Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 31 décembre 2023
Rendez grâce au Seigneur en tout temps. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte du Précieux Sang de Mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.
En ce grand jour de la Sainte Famille de Nazareth, priez pour toutes les familles du monde entier.
Les familles sont très attaquées en ce moment, elles sont divisées, éprouvées par la maladie. Combien de séparations il y en a en ce moment, elles sont éprouvées et attaquées par les forces du mal, parce qu’elles ont oublié d’invoquer la Sainte Famille, ont oublié de tout remettre entre Nos mains, de tout Nous confier et le plus grave, c’est qu’elles ont oublié de suivre Notre exemple, de vivre et méditer la vie que Jésus, Joseph et Moi avons vécu à Nazareth.
Souvenez-vous des merveilles que le Seigneur a faites pour chacun de vous. Remerciez-le pour la famille qu’Il vous a donnée et priez pour tous ceux qui ont tout perdu parce qu’ils ont laissé entrer l’esprit de la chair, du monde et du démon dans leur cœur.
Ce soir, le Seigneur déposera une grâce très spéciale dans vos cœurs, c’est le cadeau de Dieu le Père et de la Sainte Famille de Nazareth.
Réjouissez-vous, car le Seigneur vient visiter tous les cœurs fidèles, qui L’ont choisi par amour et qui suivent les pas de Mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit. + Amen ! Alléluia !
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 31 décembre 2023
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 31 décembre 2023
Mes enfants, je suis ici pour vous apporter les bénédictions du Ciel. Vous êtes ouverts pour les recevoir, [mais] je me rends compte que beaucoup sont éloignés de la Grâce. Cela me rend très triste. Ne perdez pas votre temps avec les choses de ce monde. Je souhaite la paix à tous ceux que vous rencontrez. S'ils refusent, la paix que vous avez souhaitée vous reviendra. Soyez porteurs de paix. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 30 décembre 2023
Mes enfants, écoutez maintenant : voici la Lumière pour vous. Je suis la Lumière, je suis le Chemin, je suis la Vérité et je suis la Vie, la Lumière de l'Espérance.
Écoutez Ma voix : voici, vous ne me faites pas confiance ! Combien de fois m'avez-vous demandé de mettre fin à toutes les mauvaises choses qui se sont produites, mais Je ne pouvais pas, car Je devais faire tomber les masques de vos ennemis. Je voulais vous montrer ce qui est bien et ce qui est mal. Je devais vous faire comprendre où va l'Église avec des prêtres, des évêques et des cardinaux bien habillés, beaux à l'extérieur, mais pourris à l'intérieur.
Frères et sœurs, rassurez-vous. Ayez foi en Moi et en Ma miséricorde, mais aussi en Ma justice qui se manifestera bientôt. Regardez les signes du ciel ! Regardez les signes du ciel : je ne dis pas les heures et le jour, mais ce sont les derniers temps. Ne vous fiez pas aux dates : Je suis le seul à connaître la date exacte.
Je voudrais que vous voyiez de vos propres yeux le méchant [l’Antéchrist] périr. Vous verrez de très mauvaises choses autour de vous, mais jusqu'au dernier jour, Je dois rassembler mes brebis perdues, même la dernière. C'est votre mission ! Retrouvez même la dernière brebis, et Je serai avec vous. Je ne peux pas laisser une seule âme se perdre, à moins qu'elle ne le choisisse maintenant, en regardant autour d'elle.
Cette année a été une préparation pour vous, mais l’année à venir sera l’année de la Révélation - mais aussi de la joie, car vous verrez tant de choses. Oh! Vous serez avec moi! Vous êtes déjà avec moi ! Votre âme est déjà avec moi.
Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime pour votre fidélité et Je vous accompagne dans votre vie. N'oubliez pas : soyez prêts ! Je viendrai comme un voleur dans la nuit, mais vous devez toujours être prêts. Maintenant, Je vous bénis au nom du Père et de mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit. La paix soit avec vous et dans cette maison. Amen.
Message 5541 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 30 décembre 2023
Chers enfants, Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Écoutez-moi. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. Détournez-vous du monde et vivez face au Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Pliez vos genoux dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Un grand naufrage se produira et le grand navire se brisera en deux. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Aimez et défendez la vérité. La victoire de Dieu viendra pour vous. Faites confiance au Seigneur, car Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 29 décembre 2023
"La Présentation au Temple" (lectures : 1 Jn 2, 3-11, Psaume 95 (96), Lc 2, 22-35)
Ma petite Marie, voici la Très Sainte Mère, dont le pas fermement disposé se dirige directement au Temple de Jérusalem avec son époux Joseph et Moi dans ses bras pour accomplir la Loi - le premier mâle sera sacré pour le Seigneur, et ils respecteront fidèlement les prescriptions sacrées. Je suis amené comme tous les autres garçons à être offert au Père céleste. Mais Je suis l'agneau sacrificiel, l'hommage suprême, la rançon offerte au Ciel dans Mon excellence comme prémices : Moi, le Divin Fils, qui vient s'offrir au Père pour le salut des hommes.
À Mon offrande se joint Ma Très Sainte Mère, dont Siméon prédit la mission avec ses paroles : "Une épée transpercera aussi ton âme", percée dans sa maternité crucifiée. Elle versera des larmes à cause de l’égouttement de Mon cœur, Ma persécution et la tribulation partagée de Ma Très Sainte Passion, à laquelle elle se conformera.
Joseph aussi se joindra à cette offrande partagée d'amour, une oblation sainte à Dieu qu'il fera par une vie de harcèlement et d'abus subis pour la défense de Ma Personne, ainsi qu’une maladie douloureuse et pesante qu'il accueillera avec amour et dévouement pour qu’elle soit offerte en soutien à Ma mission.
Ah, si vous pouviez comprendre la profondeur du don et des douleurs offerts par la Sainte Famille à toutes les créatures. Devant un tel hommage d'amour héroïque et d’adoration envers le Très Haut Seigneur, le Saint-Esprit s'en est glorifié en descendant sur moi, le Très Saint Enfant et sur Mes saints parents pour les traverser et infuser cette offrande trinitaire dans laquelle Il a donné le sceau de Son accueil.
Vous aussi, vous êtes appelés à vous présenter au Seigneur non seulement lors de votre jugement, mais avec le don de votre vie présente, avec l'intégralité de votre personne et de vos actions, semblable à la Mère céleste qui rend à l'Éternel le Fils qu'elle a reçu, afin qu'Il le bénisse davantage, pour qu’Il soit satisfait de Lui et fasse de Lui Sa gloire et le plus grand bien des hommes. De même, vous devez vous offrir à nouveau au Père pour que votre existence ne soit pas vanité et vide : rien ne se perd, mais dans les talents reçus tout sera ainsi fécondé et sanctifié. Mais comment se disposer à la présence de Dieu avec votre don, dans une offrande honorable et digne ? À qui demander de l'aide, sinon à la Madone, en se consacrant et en se confiant à Elle.
Je me suis placé avec confiance dans ses bras, Ma tête reposant sur son Cœur Immaculé. Marie est le plateau le plus précieux où J’aie pu m'allonger pour être présenté à Dieu le Père. Vous reviendrez donc sur Mes pas : donnez-vous à celle qui vous formera pour être un cadeau approprié, adéquate et digne d'être offert au Très-Haut. Elle vous rendra beaux avec une présence pure et ornée de vertus qui lui sont propres, afin que le Très Saint [Seigneur], vous regardant même avec vos pauvres manquements et défauts, voie l'œuvre maternelle en vous et se réjouisse, en prenne plaisir et vous bénisse.
La Très Sainte Mère vous irradiera de la vérité de la Sainte Parole pour que Sa lumière s'infuse en vous et que vous l'aimiez pour l'accomplir, comme le dit Saint Jean dans la première lecture : ne dites pas que vous aimez Dieu, que vous le connaissez, mais sans observer ensuite Ses commandements. Vous portez de la haine et du ressentiment envers vos frères, vous les reniez, vous continuez à opérer dans le péché. Que pouvez-vous apporter devant Dieu ? Le mal que vous avez accompli ? Au lieu de cela, si vous obéissez et mettez en œuvre la Sainte Loi, vous donnez un témoignage concret de Son amour et de votre fidélité à Son égard.
Dans l'offrande, dans les talents que le Seigneur vous a donnés, il doit y avoir le signe, le cachet de la sainteté vécue, la mise en œuvre dans les moyens donnés que vous avez utilisés, mis en pratique pour le bien, pour la charité que Dieu vous a enseignée.
Marie vous aide à accomplir la Sainte Volonté du Père dans les facultés que vous possédez, afin que, bien formés et préparés par ses soins, elle vous amène devant Lui en disant : "Voici ton Enfant, Seigneur !". Et qu’en fera le Divin Père ? Lui, qui est le plus grand trésorier, entre les mains duquel tout ce qui Lui est offert ne reste pas impuissant, statique, ferme et retenu, l'augmentera, le fera croître, le développera au mieux de son potentiel, en tirera plein profit en l’apportant à d'autres créatures, et Il créditera également la récolte à votre gloire.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 27 décembre 2023
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 décembre 2023
Cet après-midi, la Vierge Marie est apparue dans une robe rose ; elle était enveloppée d'un grand manteau bleu-vert. Le manteau était grand, et le même manteau couvrait aussi sa tête. Maman tenait l'Enfant Jésus dans ses bras, enveloppé dans son grand manteau, couché sur sa poitrine. La Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles brillantes sur la tête. Ses pieds étaient nus et sous ses pieds il y avait le globe. Maman avait un beau sourire ; Jésus était éveillé, émettant de petits gémissements. La Vierge Marie et Jésus étaient enveloppés d'une grande lumière. L'Enfant était très beau, Ses petites mains touchaient le visage de la Vierge. Maman était entourée de nombreux anges qui chantaient une douce mélodie.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Mes enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi. Chers enfants bien-aimés, abandonnez-vous dans mes bras comme mon petit Enfant Jésus. Abandonnez-vous avec confiance, faites-le avec amour et simplicité. Confiez-vous à moi avec un abandon extrême et n'ayez pas peur. Je vous aime et ne vous laisse pas seuls.
Chers enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de prier pour cette humanité qui s'éloigne de plus en plus de Dieu pour suivre les fausses beautés de cette terre. Beaucoup se rebellent contre Dieu et croient qu'ils peuvent atteindre le salut par eux-mêmes.
Mes enfants, personne ne peut être sauvé sans Dieu : seul Dieu sauve.
Mes chers enfants bien-aimés, mon Cœur est déchiré de tristesse en voyant tant de mal, mais je me réjouis quand je vois que beaucoup font un effort et s'efforcent d'aimer et de chercher Jésus.
Mes enfants, je vous demande d'être de vrais témoins de mon amour. Je suis parmi vous depuis longtemps, mais beaucoup d'entre vous ne m'ont pas encore accueillie.
Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous demande de former des Cénacles de prière. Que vos maisons soient de petits foyers [de feu : focolari] domestiques. Consacrez vos familles et vos enfants à mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, soyez petits comme des enfants, soyez simples et purs de cœur."
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle. Elle s'est agenouillée avec l'enfant et nous avons commencé à prier ensemble, nous avons prié pendant longtemps. Nous avons prié d'une manière particulière pour l'Église, non seulement l'Église universelle, mais aussi l'Église locale.
Après la prière, la Vierge a recommencé à parler.
"Mes enfants, apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu'Il vous donne. Vous avec malheureusement l’habitude de demander seulement, mais il est également important de remercier et de louer Dieu.
Mes enfants, soyez la lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres."
Pour conclure, la Vierge a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 décembre 2023
J'ai vu Maman ; elle était vêtue tout de blanc, sur la tête elle avait un voile blanc et la couronne de douze étoiles, sur les épaules un manteau blanc, dans ses bras, couvert par le manteau, Maman avait l'Enfant Jésus en langes. Tout autour d'eux il y avait une myriade de petits et grands anges qui chantaient une douce mélodie et au loin on pouvait entendre le doux tintement d'une cloche.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes enfants, je suis là pour vous apporter la Lumière, la vraie lumière qui éclaire et réchauffe, qui soutient, qui aime, qui console, qui guérit, qui sauvegarde, cette lumière qui renouvelle tout, la vraie lumière qu'est le Christ Seigneur.
Mes enfants, le plus grand don que le Seigneur Dieu nous a accordé est Son Fils Unique : Dieu n'a pas considéré Sa divinité jalousement [cf. Philippiens 2] mais s'est fait semblable à nous, homme parmi les hommes, petit parmi les petits, Il a donné Sa vie pour chacun de vous ; en mourant sur la Croix, Il a vaincu la mort. Il s'est donné entièrement à nous comme Pain Eucharistique, nourriture de l'âme et du corps. Mes enfants, aimez-le, adorez-le, priez-le, c'est seulement en Lui qu'il y a la vraie joie, le véritable amour, la vraie paix. Ma fille, prie avec moi."
J'ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris le message.
"Mes enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez le Seigneur de vous envoyer de bons pasteurs pour garder et guider Son troupeau. Priez concernant le sort de ce monde, priez pour tous ceux qui recherchent la paix sur les mauvais chemins. Priez, mes enfants, et apprenez comment prier.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 26 décembre 2023
"Saint Étienne" (Actes 6, 8-10 ; 7, 54-60)
Ma petite Marie, vous célébrez Saint Étienne, premier martyr de l'Église. Étienne qui a été tué par envie, par jalousie, à cause des merveilles qu'il avait accomplies et de sa sagesse, que les soi-disant savants de Jérusalem ne pouvaient égaler, tant il était rempli de l'Esprit Saint. Une âme noble, dont le regard limpide a déjà eu la vision de la gloire de Dieu qu'il annonce à ses accusateurs, dont la réponse est la colère, la lividité et la lapidation. Son sang versé est le sang de la renaissance qui a donné vie, en union avec de nombreux autres témoins de la foi dans leur propre martyre, à l'Église et à la conversion même de saint Paul, qui était présent lors de son assassinat, et dont le cœur était encore sombre à ce moment-là.
Dans son enfance, Étienne s'émerveillait déjà d'entendre la Parole Divine, et avec quel émerveillement il m'écoutait, Moi, le Seigneur Jésus. Et quels ont été les bras qui l'ont accueilli après la mort, tout comme ils m’ont accueilli ? Ceux de la Sainte Mère.
Qu'est-ce qui a fait la grandeur de la sainteté d'Étienne ? Sa sagesse, son martyre à son jeune âge. C'est aussi le pardon accordé à ses assassins. Aujourd'hui, il est glorieux dans les Cieux avec sa palme de victoire, tandis que ses bourreaux, ceux qui n'ont pas compris et ne se sont pas convertis, sont lapidés pour l'éternité.
Le martyre témoigne de la foi, de la profession du christianisme. Combien de martyrs, au cours de l'histoire, ont été tués de multiples manières cruelles, et non seulement ceux qui ont versé leur sang, mais aussi ceux, encore plus inconnus, qui ont versé un martyre de larmes, du sang dans l'esprit, qui ont été soumis au harcèlement et à la persécution tout au long de leur vie, qui ont persévéré dans leur douleur et refusé tout reniement au prix de tant de souffrances pour rester fidèles à leur foi, à la défense de Mon Saint Nom et de Mon enseignement. Ce sang versé a humecté la terre sèche et desséchée, rendue stérile, aride et repoussante pour toute vie de l'esprit. Il l'a fécondée pour qu'elle puisse germer à nouveau. Le martyre est le sang d'une naissance qui fait renaître la vie qui s'était éteinte. Il a perpétué sa sève dans l'Église, lui donnant soutien, lumière et une dynamique d'existence.
Mais qui a donné force, vitalité, persévérance à ces héros de la foi, sinon l'Esprit Saint qui les habitait, l'Esprit de Dieu qui ne peut être ni abattu ni tué ? Qu'est-ce qui sauvera encore cette humanité au bord du précipice ? Qu'est-ce que l'Église (qui est devenue fade), sinon le martyre ? On n'a pas tenu compte de l'exhortation, des appels du Saint-Père, des larmes de la Sainte Mère, de nombreux prophètes qui, au nom du Seigneur, ont annoncé les avertissements par lesquels les hommes pourraient être touchés, de sorte que seul le sang du martyre peut redonner vie à une humanité renouvelée et à une Église nouvelle. Dans le martyre, les hommes peuvent être lavés du péché de rébellion, d'impureté, d'orgueil, pour redevenir la famille de Dieu, pour s'unir autour et avec leur Père céleste.
Ne craignez rien ! Les martyrs sont tempérés par la grâce, ils sont formés et façonnés en vue de leur tribut. Dieu les forge avec Sa force et Sa vigueur, avec Sa lumière et Son soutien. Il est avec eux, Il ne les laisse pas seuls, Il vit leur rédemption avec eux. Le martyr vivra de la gloire de son martyre.
Je vous bénis.
Message 5540 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 décembre 2023
Chers enfants, n'ayez pas peur. Ceux qui sont avec le Seigneur n'ont rien à craindre. Votre victoire est dans le Seigneur. Les ennemis travaillent pour démolir la vraie foi, mais ils n’y parviendront pas. Mes dévots, par la prière et l'amour de la vérité, empêcheront toutes les actions du Diable contre la véritable Église. Comme je l’ai dit dans le passé, la douleur sera grande, mais la victoire reviendra au Seigneur et à Ses élus. Cherchez la lumière du Seigneur et toutes les ténèbres produites par les fausses doctrines seront dissipées. Priez. Ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous vous sentez faibles, invoquez Jésus et en Lui vous trouverez la force. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. En avant, sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de l'Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 décembre 2023
Extraits :
"Je vous accorde Ma grâce et Ma miséricorde cette nuit. En vérité, elle est sainte parce que Je suis saint. Tu n’es pas la seule personne que j’ai serrée dans Mes bras. J'embrasse de Mon amour toutes les âmes dont le plus grand bien est de faire Ma Volonté. Elles sont Ma famille. Regardez, les Saints Bergers prient pour les bergers de l'Église. L'année à venir sera une épreuve pour les bergers au sein de l'Église. Je dois permettre cela parce que cette période est une période de tribulation dans laquelle le mal exige de passer les gens au crible. Le Père Éternel qui est aux Cieux vous a donc accordé ce temps pour votre purification. Je suis avec Mes brebis. En cette période difficile d’épreuve, Ma grâce sera plus grande que le fardeau. Écoutez simplement Ma Parole ! Priez, sacrifiez, faites amende honorable ! Restez fidèles à moi et soyez fermes dans votre foi ! Ne laissez pas l’erreur entrer dans votre cœur."
[…]
"Armez-vous de Mon amour et de Ma fermeté pour l’année à venir. Priez beaucoup ! Mon Précieux Sang vous accordera protection et salut. La nature surgira, touchée par l'épée de l'Archange. Continuez pourtant à demander son amitié ! Le fidèle Archange Michel prie pour vous devant le trône du Père Éternel. Je vous aime tellement et Je ne veux pas que vous vous perdiez. Gardez les Commandements de Mon Père, qui vous les a donnés par amour. Quelle est la gravité de l’erreur devant Dieu ! Le fardeau de la guerre dans le monde montre à quel point le péché est devenu évident parmi les hommes. Tout ce qui est sacré sera jeté dehors. Le Commandement de mon Père ne sera plus [considérée comme] valable. Mais moi Je vous le dis : le Père est éternel, éternel est Son Commandement, éternelle est Sa Parole ! Mon amour pour vous est éternel! N'ayez pas peur ! Faites ce que je vous ai dit, car Je serai avec vous et Je vous accompagnerai à travers cette période. Adieu !"
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 25 décembre 2023
Ma petite Marie, vous célébrez Ma Nativité. Voici que Je viens au monde pour apporter Moi-même : Ma personne, Ma chair, Mon esprit, Mon enseignement, Mon martyre. Je viens prendre la chair de l'homme pour y greffer la mienne, afin que l'homme soit transformé en Moi et qu'il se donne une nouvelle naissance pour la vie éternelle. Je m'infuse dans la chair de l'homme pour le rendre divin. Ce n'est qu'en Moi, en s'unissant à Moi, qu'il accomplit son processus d'évolution dans lequel, en m'assimilant, il peut vivre sa propre renaissance dans la dimension céleste.
Je ne nais pas comme un grand, en tant qu’adulte, imposant et fort, mais je revis entièrement les étapes humaines. Je nais du ventre d'une mère et Je viens comme un enfant, petit, sans défense et déjà persécuté. Pourquoi ? Parce que Dieu, même dans Sa propre faiblesse et dans la pauvreté humaine dans laquelle Sa divinité est transfusée, est le signe qu'Il est toujours victorieux et que les forces obscures ne pourront jamais l'abattre : l'amour vaincra toujours la haine, la lumière les ténèbres.
Ma naissance ne se limite pas à ce moment historique. Je nais continuellement, Je nais sur tous les autels du monde, à chaque Sainte Messe, Je nais lorsque la Sainte Volonté de Dieu s'accomplit, dans chaque acte d'amour, qui y répond par son fruit de sainteté, de paix et de bien.
Des forces occultes sont à l’œuvre pour dissimuler et effacer le signe de Ma naissance, qui nous rappelle que Dieu s'est fait homme pour sauver l'humanité. L'ennemi passe à l’attaque pour obscurcir partout cette œuvre de Mon Noël, de Ma venue, là où elle se réalise encore, c'est-à-dire dans l'amour véridique du cœur, dans l'accueil du prochain, en prenant soin de la vie, dans l'accomplissement de la Sainte Parole, là où naît le bourgeon de Ma vérité qui est source de justice et de charité. L'ennemi cherche à abattre, à obscurcir et à camoufler, il se dresse devant Mon œuvre pour contrer la naissance divine dans l'âme humaine qui reconfirme et scelle sa défaite.
Qu'est-ce qui a rendu possible la victoire du Divin Enfant ? Son humilité, Sa pauvreté, Son abandon. Il vient pour aimer et pour sauver. Mettez-vous donc devant Lui, et devant la crèche où il est couché, en l'adorant en sorte qu’Il vous irradie par Sa nature qui seule vous donne et vous fait acquérir de telles vertus, qui sont les vrais pouvoirs qui vainquent tout mal.
Là où il y a richesse, ostentation et gloire humaine, ce sont surtout des aspects, des réalités dans lesquelles l'Enfant divin ne naît pas, puisqu'elles deviennent les prérogatives des choses terrestres et de la propriété de l'ennemi, parce que celui qui est riche en toute abondance, s'il aime authentiquement le Seigneur, devient pauvre par amour pour Lui et pour enrichir son prochain, il se dépouille de lui-même, de son manteau de prestige, pour se mettre au service. En devenant humble et pauvre pour l'autre, vous vous donnez à travers le don qui s’offre et sur lequel l'ennemi n'a aucun pouvoir.
Voici que le petit Jésus est Celui qui, dans Sa personne, annonce déjà Sa passion ; dans Ses petites mains ouvertes à tous, qui seront pliées et transpercées par les clous, dans Son petit corps rempli de Son Sang Divin, il annonce que Sa naissance est certes une nouvelle joyeuse, mais qu’elle annonce aussi Sa croix dans laquelle, par la transfusion de Sa chair, il vit sa résurrection.
De même, vous, conformés au Divin Enfant, vous, même dans vos épreuves, dans vos souffrances, vous surmontez les peurs et les angoisses, la lâcheté de vos fuites, chaque combat qui annonce Sa résurrection et la vôtre.
Qu'est-ce qui peut vaincre ce pauvre monde plongé dans le mal, qu'est-ce qui vaincra ses guerres, ses injustices, ses catastrophes ? Les hommes cherchent les solutions dans des recettes pour dominer, écraser, recettes de vengeance et de pouvoir. Au contraire, votre Père vous a donné comme unique remède Son Fils dans un enfant. La réponse aux maux de l'humanité est un enfant, un Dieu qui se fait petit pour vous dire : "Mes enfants, quand vous vivrez avec moi, quand vous me regarderez, quand vous vous assimilerez à Moi, vous vous ferez petits - alors seulement il y aura une résurrection dans l'Eglise, dans l'humanité et dans ce temps troublé." Quand les hommes comprendront-ils cela ? Le Très Saint Père vous a donné Son Enfant Divin : prenez-le dans votre cœur et Il sera votre Noël.
Je vous bénis.
Message 5539 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le jour de Noël, le 25 décembre 2023
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'amour de mon Fils Jésus. En mon Jésus, vous pouvez trouver l'amour parfait et ainsi obtenir la grâce d'aimer votre prochain. Soyez fidèles à Jésus. Il est votre seul et véritable Sauveur. En dehors de Lui, l’homme ne trouvera jamais le salut. Fuyez tout ce qui est faux et accueillez les véritables enseignements de mon Jésus. La vérité de mon Jésus est dans Son Évangile et dans les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Soyez attentifs. Vous vous dirigez vers un avenir de nombreuses confusions et peu de gens resteront fermes dans la foi. Regardez Jésus. Il vous attend dans l'Eucharistie. Il veut habiter vos cœurs. Soyez silencieux et écoutez Sa Voix. Soyez dociles à Son appel et vous serez grands dans la foi. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Jakov Colo (Medjugorje), le 25 décembre 2023 (apparition annuelle)
Chers enfants, aujourd'hui, avec mon Fils dans mes bras, je désire vous appeler tous à prier le petit Jésus pour la guérison de votre cœur. Enfants, le péché règne souvent dans vos cœurs en détruisant votre vie et vous ne pouvez pas ressentir la présence de Dieu. En ce jour de grâce, où la grâce se répand dans le monde entier, abandonnez donc votre vie et votre cœur au Seigneur, afin que le Seigneur les guérisse par Sa grâce. Ce n’est qu’avec un cœur pur que vous pourrez revivre en vous la naissance de Jésus, et la lumière de Sa naissance illuminera votre vie. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 décembre 2023
Chers enfants! Je vous amène mon Fils Jésus pour qu’il comble vos cœurs de paix, car il est la paix. Petits enfants, recherchez Jésus dans le silence de votre cœur pour qu’il y naisse à nouveau. Le monde est dans le besoin de Jésus, c’est pourquoi, petits enfants, cherchez-le à travers la prière, car il se donne au quotidien à chacun de vous.
Selon Marija, la Vierge n’a pas dit [comme d’habitude] : "Merci d’avoir répondu à mon appel." Elle était vêtue de façon solennelle et tenait l’Enfant Jésus dans ses bras. La Vierge a prié sur nous en langue araméenne, et Jésus a étendu Sa petite main vers nous en signe de bénédiction.
Source : https://www.medjugorje.ws/
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 24 décembre 2023
Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 24 décembre 2023 à 19:50
Ma fille et Ma soeur, dis au monde qu'aujourd'hui encore, Je suis né en Esprit et que Je serai avec vous. Je te demande d'écrire Mes paroles, car ce serait une grande joie pour Moi si tout le monde pouvait célébrer Ma naissance et si J'étais présenté aux amis, aux membres de vos familles, comme l'invité d'honneur dans chaque maison. Demandez-moi une grâce cette nuit et Je vous écouterai, demandez-la avec amour, avec un cœur sans haine ni orgueil et Je serai là pour exaucer vos souhaits. Frères et soeurs, Je voudrais être le plus beau cadeau pour vous aujourd'hui : donnez-Moi la place d'honneur à vos tables, afin que Je vous remplisse de joie et de paix. Je vous laisse maintenant avec Ma bénédiction, la paix dans vos foyers, et préparez-vous à Mon retour.
Votre cher Jésus
Message 5538 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 décembre 2023
Chers enfants, mon Fils Jésus a fondé Son Église comme canal de salut pour les hommes et les femmes de foi. Son Église est unique et vous y trouverez les Sacrements comme canaux de Son action salvifique. Cette Église désirée et conquise par le Sang de mon Fils Jésus sur la Croix est l'Église catholique. Ne vous détournez pas d'Elle, car Elle seule possède les moyens nécessaires au salut de ceux qui croient en Jésus. Ne vous laissez pas décourager par les difficultés rencontrées par les hommes et les femmes qui aiment et défendent la vérité. Il n'y a pas de victoire sans croix. Vous verrez encore des horreurs partout. L’action du Diable provoquera la cécité spirituelle chez de nombreuses personnes consacrées, mais ne vous découragez pas. Dans la grande bataille finale, la victoire appartiendra à l'Église de mon Jésus. Courage! Priez! Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus ! Allez de l’avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 23 décembre 2023
"La Maison de Dieu"
Ma petite Marie, dans la première lecture, David veut construire une maison pour Dieu. Il est attristé, il pense scrupuleusement à sa situation confortable, étant donné qu'il vit dans une somptueuse demeure, dans un palais luxueux, tandis que l'Arche de Dieu est placée dans une habitation précaire sous les draps d'une tente, et donc ce doit être un devoir de construire une maison qui donne de la grandeur et du relief à ce qu'elle contient.
Par l’intermédiaire du prophète Nathan, Dieu envoie un message à David : "Veux-tu me construire une maison pour que J’y habite ? Comment Dieu peut-Il être enfermé dans des murs, quelle construction pourra me contenir ? Au lieu de cela, c’est Moi qui ferai de toi un foyer. De ta descendance, de ta progéniture, je préparerai Ma maison, une demeure digne." Et en qui, sinon, comme le raconte l'Évangile, dans Celle qui est Pleine de Grâce, dans un sein maternel fait de chair immaculée et d'esprit, le seul [lieu] de correspondance où Je pourrais descendre et demeurer.
Je suis venu parmi les hommes par cette maison très pure, intacte, sainte, qui seule pouvait m'accueillir pour forger Ma chair. Un sein maternel qui en Moi est devenu divin et a donné naissance à l'Église. Mais Je ne me suis même pas arrêté à ce sein maternel, pourtant immaculé, puisque J'ai donné naissance à son fruit ultérieur, Mon Église, édification concrète et spirituelle, Mon signe tangible pour le monde, refuge des âmes et aussi un royaume où sont placées Mes trésors divins et la chair de Dieu.
Peut-être que même cette maison pourrait suffire ? Non, Dieu vient à l’Église afin de pouvoir s’étendre continuellement – afin de se répandre et s’établir dans le cœur des hommes. Il vient vers Ses enfants pour ne faire qu'un, pour devenir une seule unité avec eux. Cependant, pour qu’une personne soit digne de son accès, de sa possession, il y a une condition : elle doit être en grâce, libre du péché, qui est contraire à la nature de Dieu. Ce sont des réalités opposées, des contraires, là il ne peut y avoir de cohabitation. Par conséquent, toute la pourriture qui ne permet pas cela doit d’abord être éliminée ; les vices, les passions, les injustices et les iniquités doivent être éradiqués et annulés. Mais comment y parvenir ?
Donnez-vous à Marie ! Qui plus qu'elle, qui est devenue Ma demeure, vous aidera à transformer la vôtre : il suffit que, comme Marie, vous consentiez à adhérer au Très Saint Père - elle vous aidera et vous transformera pour devenir cette oasis de lumière et sainteté où le Très Saint Seigneur veut venir se reposer et régner.
Beaucoup diront : "Comment puis-je me libérer de cette situation, que je sais être un péché, mais dans laquelle je n'ai ni la force ni la possibilité de pouvoir la changer, de pouvoir éliminer cette dépendance qui me maintient en esclavage ou cette passion qui me paralyse et m'écrase, dépassant toutes mes bonnes intentions ? Comment un pécheur comme moi, Seigneur, pris par la luxure, colérique et orgueilleux, peut-il devenir digne d’être Ta maison ? Où puis-je trouver l’énergie, la force pour me convertir ?
Mes enfants, la Parole Sainte vous répond : en Marie, une vierge a conçu un Fils. Une vieille femme, Elisabeth, est restée féconde, malgré son âge avancé, puisque rien n'est impossible à Dieu, en Lui tout est faisable, Il dépasse toutes les puissances humaines et les puissances infernales, toute puissance dans l'esprit. Donnez-vous à Lui avec un cœur sincère, avec une volonté sûre, et Il agira en vous. Il lavera toutes vos souillures, Il chassera de votre âme tous les occupants nuisibles et malins, Il la rendra pure, Il la parera de Ses biens et Il viendra y demeurer : en y entrant et en y habitant Il en fera Son palais de gloire.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 22 décembre 2023
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 22 décembre 2023
"Le Magnificat" (lectures : 1 Samuel 1, 24-28, Cantique 1 Samuel 2, Lc 1, 46-56)
Ma petite Marie, la Madone dans l'Évangile de ce soir chante le Magnificat, elle chante son hymne de louange au Très-Haut chez Elisabeth. Dans sa jubilation, elle chante continuellement devant le trône de Dieu, un chant qui sort non seulement de sa bouche, mais du plus profond de son âme, de son Cœur, dans la joie de louer la Très Sainte Trinité.
Avant même de prononcer chaque invocation, chaque intention de prière, Marie loue, et tout le paradis, tous les bienheureux et les âmes du purgatoire, se joignent à elle. Elle chante aussi pour ses enfants errants sur la terre, elle se met devant eux, donnant sa voix de gratitude à leur place, même pour les enfants oublieux et ingrats envers le Très Saint-Père. La louange est une action de grâce qui vient d'un cœur reconnaissant, d'une âme reconnaissante qui comprend que tout ce qu'elle possède, tout ce qu’il est dans son existence, vient de son Dieu.
Vous êtes surgis et sortis des entrailles de votre Père céleste. Tout vous a été donné par Lui et tout revient à Lui. Si vous existez c'est parce qu'IL EST ; si vous existez, si vos cœurs battent, si vous pensez, si vous créez, c'est parce que vous êtes les enfants de Sa création, de Sa pensée, des battements de Son Cœur. Il doit être reconnu pour Sa bonté, pour Son don dans toute providence.
Dans la première lecture, Anne l’a parfaitement compris. Elle-même loue le Seigneur. Elle, stérile, qui avait demandé le don de la maternité, reçoit la grâce de l'arrivée de Samuel. Mais que fait Anne ? Est-ce qu’elle garde pour elle-même le cadeau qu’elle a reçu ? Non. Elle l'offre à Dieu à son tour dans un chant de louange et d'offrande pour que la vie de son petit fils, donné à Son service, devienne elle-même une louange vécue, sanctifiée dans son oblation.
Vous êtes appelés à faire votre Magnificat de ce que Dieu vous a donné, non pas pour le cacher pour vous-mêmes, mais pour que vous donniez votre propre personne, vos œuvres, les biens reçus, en offrant les prémices (in primizia di offerta) à votre Père, qui les sanctifie et les agrandit en les faisant évoluer vers un bien plus grand, vers un bien qui s'étend et qui donne de la gloire.
Les prémices sont la chose la plus précieuse. Caïn offrait à son Créateur les restes, les surplus, ce qui offensait l'Éternel, contrairement à Abel qui donnait ce qui était excellent. De même, Marie donne, en plus de la totalité de sa personne, tout ce qu'elle a reçu de Dieu, la plus grande perle : Moi, son Fils, pour le salut de tous. Il faut donc que vous donniez le diamant de votre cœur, ce qui vous est le plus cher, ce que vous aimez le plus, afin qu'il devienne un don pour le Seigneur : que sera-t-il, sinon votre âme sanctifiée, sinon votre noble travail, sinon l'amour que vous portez dans vos affections les plus profondes, pour que tout soit remis entre les mains de l'Éternel et qu'Il les bénisse ? C'est seulement en Lui que ces biens ne se perdront pas, qu'ils deviendront éternels, qu'ils donneront la meilleure réponse à Son bien.
Enfants, vous devez Lui donner vos prémices, faire de votre existence le Magnificat pour pouvoir ensuite continuer à chanter des louanges avec Marie au Ciel, pour toujours.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 22 décembre 2023
Mes enfants bien-aimés, merci d'être ici en prière. Mes enfants, je suis la Mère de Dieu et votre Mère ! J'ai protégé mon Fils dès Sa naissance, et sur la Croix, Il m'a investie en tant que Mère de toute l'humanité. C'est la raison pour laquelle je m'occupe de mes enfants : pour vous protéger ! Et c'est ce que j'ai toujours fait et ferai toujours. Mes enfants, mes larmes continuent de couler pour cette humanité qui a mis Jésus de côté. Les enseignements de Dieu sont interprétés de la pire des manières. Mon Église bien-aimée est sur le point d'effacer le nom de Dieu et profite de son nom pour entraîner mes enfants dans le péché. Mes fils de prédilection (prêtres), laissez Jésus entrer dans vos cœurs et ne soyez pas indifférents à Sa Parole. Mes enfants, invoquez-moi lorsque vous êtes dans la confusion et je prendrai vos mains pour vous conduire à Dieu, qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 décembre 2023
"La visite chez Elizabeth" (Lc 1, 39-45)
Ma petite Marie, voici la Très Sainte Mère qui va rendre visite à Elisabeth. Elle a appris de l'ange lors de l’Annonciation la grossesse de sa cousine (parente) considérée comme stérile et trop âgée, et va se mettre à son service, à son assistance humaine, mais surtout elle lui apporte la bénédiction de sa divine maternité avec sa grâce.
Le pas de Marie ne s'est pas arrêté et ne s’est pas limité à la maison d'Elizabeth. Elle est en mouvement perpétuel, son pas ne s'est pas arrêté au fil des siècles d'histoire. Et il en sera ainsi jusqu'à la fin, pour qu’elle apporte les trésors de salut de sa maternité céleste et déverser les pluies de grâce sur les hommes.
Hélas, les masses ne valorisent pas sa rencontre, elles lui restent indifférentes, si elles ne lui tournent pas franchement le dos. Elles ne savent pas comprendre, elles ne sont pas illuminées par la lumière des richesses dont elle veut couvrir et envelopper les créatures, mais bien que rejetée et très peinée par leur désaveu, sinon par leur mépris, la Mère va et fait son chemin en attendant qu’une porte s’ouvre pour l’accueillir, que les cœurs se dilatent pour la recevoir, et même s'il y a peu qui donnent leur consentement par rapport à la multitude de l'humanité, elle se déverse sur ces enfants et veut que leurs pas, leurs mains deviennent les siens, qu’ils deviennent d'autres serviteurs au service de la vie qui élargissent sa maternité afin d’apporter tous ses bienfaits [aux autres].
Comment accueillir la Très Sainte Mère sinon en l'aimant et en ouvrant grandes, comme Elisabeth, les portes de sa propre maison, de sa vie, de sa personne, de son apostolat ? Elisabeth, femme de foi qui accomplit la Très Sainte Volonté de Dieu, est d’ailleurs irradiée par l'Esprit Saint, qui lui donne la vision de la grandeur de la visite de Marie, et c'est pour cela que son âme se réjouit et élève sa louange. Le petit Jean lui-même exulte dans son sein maternel, il reçoit sa bénédiction lors de sa salutation, qui la réjouit, et il est déjà consacré pour son futur ministère. Jours saints et bénis que vivra la famille d'Élisabeth avec Marie, remplie de doux souvenirs, renforçant dans la consolation leur propre chemin vers la future mission de ces saints.
Cela arrivera également à ceux qui souhaitent offrir leur « oui » à la Très Sainte Mère par leur prière, par leur invocation, par leur consécration à elle dans l'intégralité de leur personne, de leur œuvre et de leur foi. Elle leur déversera ses biens, elle les enfermera pour le Seigneur dans un lieu sacré, elle les y reformera à son image, aux battements de son cœur, où ses vertus seront placées dans l'offrande et l'adoration du Pain Très Saint.
La présence de Marie en vous fera en sorte que l'Esprit Saint se sente projeté vers vous, attiré comme par un aimant (calamitato) et ainsi, comme cela est arrivé à Marie, Il descendra pour faire de vous la maison de Dieu, fécondés par Son amour. Là où vit Marie, le Saint-Esprit la rejoint et dans leur fusion naît toujours le Verbe, Jésus-Christ, qui fusionnera avec vous et accomplira Ses miracles et Ses œuvres.
Qu'est-ce qui a fait la grandeur de la Vierge ? Non seulement ses dons élevés, mais aussi son accomplissement de la Très Sainte Parole. La Parole s'est concrétisée dans chacun des actes de Celle qui a cru, de sorte que le Verbe Lui-même, la deuxième personne de la Très Sainte Trinité, est venu en elle pour se faire chair. Si vous aimez vraiment Marie, vous suivrez ses enseignements, qui vous ramènent toujours aux Saintes Écritures, à l'Évangile, car en les mettant en pratique, le Divin Seigneur entre aussi en vous, Il s'unit à votre esprit. Elle vous façonne, vous forme pour aller, pour sortir de vous-mêmes, afin de porter l'amour de Dieu qui est né dans votre âme, qui prend naissance et vit pour que vous puissiez le répandre partout parmi vos frères, en faisant de vous des serviteurs de la vie dans toutes ses étapes : à ses débuts, lorsque les petites créatures sont si faibles et sans défense et sont si menacées qu'elles ne naissent pas ; pendant la croissance, lorsqu'on essaie de déformer les esprits faibles pour les corrompre avec toutes les iniquités, en déclarant que ce sont des droits ; en apportant aide et secours dans la vie des malades et des nécessiteux ; en soutenant la vie lors de sa crépuscule, jusqu'à ce que le Très Saint Créateur la rappelle à Lui-même.
Allez, mes enfants, allez vers les nombreuses Elisabeth qui vous attendent, qui attendent votre visite, pour leur apporter le bien le plus précieux : la foi en Jésus-Christ dont vous témoignez par votre charité vécue, partagée, exprimée par votre don, comme chez Marie.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 19 décembre 2023
Traduction en attente
Message 5537 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Bento Gonçalves (Brésil), le 19 décembre 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur, car c’est seulement ainsi vous pourrez aimer et servir le Seigneur dans la fidélité. Je vous demande d'être courageux et de chercher partout à témoigner de la vérité de mon Jésus. L’humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Faites demi-tour! Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Vous avez la liberté, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Vous êtes importants pour la réalisation de mes Plans. Écoutez-moi. Vous vivez à une époque de douleur et ce n’est que par la force de la prière que vous obtiendrez la victoire. N'oubliez pas : entre vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Soyez attentifs afin de ne pas être trompés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. La vérité sera éclipsée et de nombreuses âmes se détourneront de Dieu. Le miroir brumeux ne montrera pas la Volonté de Dieu. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à l’Évangile et aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de mon Jésus. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Messages de St Michel Archange et Ste Jeanne d'Arc à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 19 décembre 2023
Extraits :
[St Michel] : "Que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit vous bénissent ! Acceptez la grâce et la miséricorde de votre Roi de Miséricorde. Il a choisi pour vous le sceptre d'or.* C'est le sceptre de Sa grâce et de Sa miséricorde. Acceptez le saint sacrement de pénitence, le sacrement de réconciliation. C'est la voie de son sceptre d'or. Celui qui n’a ni remords ni repentir dans son cœur sera un jour puni du sceptre de fer de Sa justice. Choisissez donc la miséricorde, chères âmes. Quis ut Deus ? [Qui est comme Dieu] ? Je suis venu du Ciel vers vous. Demandez mon amitié et je veillerai sur vous. Demandez réparation devant le Père éternel, qui a posé Ses yeux miséricordieux sur vous qui accomplissez Sa Volonté."
[*Dans ces messages, l’Enfant Jésus met l’humanité devant le choix d’être régné avec un sceptre d’or – si nous acceptons la voie de Dieu – ou un sceptre de fer si nous refusons. Dans les propos de St Michel, nous voyons un parallèle avec les « deux portes » de miséricorde et de justice dans les écrits de Ste Faustine. Note du traducteur.]
[...]
[Sainte Jeanne d'Arc] : "Aimez le Seigneur et Marie, Mère de Dieu, de tout votre cœur. Ne vous laissez pas confondre en cette période de tribulation. Ouvrez grand votre cœur au Ciel. Réjouissez-vous, car l'Archange Michel prie pour vous devant le trône du Père éternel. Le Fils de Dieu est miséricordieux envers vous à travers Son apparition dans Sa sainte enfance. Soyez courageux, professez votre foi ! Devenez des témoins vivants, tout comme les saints du Ciel l’étaient sur terre. Ne laissez aucune affliction entrer dans votre cœur. Tout ce qui est faux disparaîtra rapidement. Dieu est Roi, Dieu est Seigneur et comme un souffle de vent l'erreur disparaîtra si vous faites réparation, si vous vous levez et allez, si vous priez et sacrifiez, si vous faites pénitence et offrez le Saint Sacrifice de la Messe. N'ayez pas peur, soyez courageux !"
Message 5536 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 18 décembre 2023
Chers enfants, quoi qu’il arrive, retenez la vérité révélée par le Seigneur dans les Saintes Écritures et enseignée par le véritable Magistère de l’Église catholique. Ne vous éloignez pas de mon Fils Jésus. Les ennemis avancent, mais la victoire finale reviendra au Seigneur. C’est un temps de douleur pour les hommes et les femmes de foi. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Priez. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ceux qui resteront fidèles aux leçons du passé seront protégés. Courage! Je serais toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 17 décembre 2023
Message 5535 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 décembre 2023
Chers enfants, les faux filets ne pêchent pas les âmes pour le Ciel, les vrais pêcheurs d'âmes boiront la coupe amère de la souffrance. A cause des mauvais bergers, beaucoup d’âmes marcheront vers un grand abîme spirituel. Aimez et défendez la vérité. Mon Fils Jésus est la vérité absolue du Père et sans Lui vous n'êtes rien et vous ne pouvez rien faire. Eloignez-vous du monde et vivez orientés vers les choses du Ciel. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner que vous appartenez au Seigneur. Ne vous découragez pas. Je vous aime et je serai toujours avec vous. Priez. Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez vaincre le mal. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 16 décembre 2023
Mes enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Aujourd'hui, mes enfants, en ce monde dans la tourmente, cela me fait plaisir de vous voir réunis dans la récitation du Saint Rosaire, une prière forte que je préfère. Préparez pour mon Fils Jésus une place pour dormir dans votre cœur plein d'amour et de joie. Mes enfants, Satan croit avoir gagné parce que beaucoup ne reconnaissent pas Dieu et tombent dans le chaudron du mensonge de l'indifférence envers leurs frères et sœurs les plus faibles, créant un dieu d’eux-mêmes, sans regarder les lois du Créateur. Priez et offrez des sacrifices. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 décembre 2023
Paix. En ce jour, je vous invite à vous joindre à moi afin de prier pour mes fils les prêtres. Priez, mes fils, pour tout le clergé, en particulier le clergé brésilien. De nombreux prêtres quittent leur ministère - la prêtrise. Je vous demande de prier, de vous sacrifier et de faire pénitence* pour eux. Ne cessez pas de faire les 13 jours de prière [trezena] chaque mois en faveur du clergé. Si vous souhaitez avoir de saints prêtres, priez beaucoup pour eux. Ce Noël, n'oubliez pas de dire une prière près de la crèche. Priez en famille pour que la nouvelle année soit remplie de bénédictions dans vos foyers. Avec amour, je vous bénis.
[* La prière, le sacrifice et la pénitence sont associées aux trois roses - blanche, rouge et jaune or respectivement - portées par la Vierge Marie, Rosa Mistica, lors de ses apparitions à Pierina Gilli à Montichiari/Fontanelle en Italie en 1947. Note du traducteur.]
Message 5534 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Manaus (Brésil), le 12 décembre 2023
Chers enfants, adorez le Seigneur et servez-le avec amour et fidélité. Fuyez les fausses idéologies et les faux dieux. Vous appartenez au Seigneur et c'est à Lui seul que vous devez rester fidèles. Défendez Jésus. Il attend beaucoup de vous. Ne vous détournez pas des leçons du passé. Vous vivez à une époque de grande confusion spirituelle et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids des épreuves déjà en cours. Acceptez l'Évangile et restez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Le Diable provoquera une grande confusion et division sur cette terre. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin de la vérité. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Beaucoup agiront comme Judas, mais vous devez avoir le courage de Pierre. Courage! Rien n'est perdu. Lorsque vous sentez le poids de la croix, invoquez Jésus. En Lui est votre victoire. Fortifiez-vous dans la prière, dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Allez de l’avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 12 décembre 2023
"Le Bon Berger" (lectures : Is 40, 1-11 "Comme un berger, il fait paître son troupeau : son bras rassemble les agneaux, il les porte sur son cœur, il mène les brebis qui allaitent.", Ps 95, Mt 18, 12-14 "Si un homme possède cent brebis et que l’une d’entre elles s’égare,
ne va-t-il pas laisser les 99 autres dans la montagne pour partir à la recherche de la brebis égarée ?"
Ma petite Marie, voici, Je suis le Bon Berger qui conduit les brebis directement au bercail du Ciel. Tant qu'ils restent près de moi, tant qu'ils se laissent guider par Moi, ils sont sous Ma protection : Je prends soin d'eux et les entoure de toute Ma protection. Cependant, quand ils s'éloignent de Moi, ils se dispersent, ils errent sans but et trouvent tout autour d'eux un monde dur et cruel qui n'a aucune pitié pour leur fragilité, qui les détruit. Ce ne sont que de petites brebis sans défense et sans défense et toutes les bêtes sauvages peuvent les démembrer. Pourquoi s'éloignent-ils de Moi ? Je les appelle un à un, Je les appelle par leur nom, mais ils ne font plus confiance à Moi, à Ma parole et à ce que Je suis: le Diable les trompe.
La scène de la Genèse se répète, quand Adam et Ève écoutent et croient l'ancien serpent qui, subtilement, les trompe avec son mensonge : ils devraient désobéir au Père Créateur, à ce qu'Il a dit : puisque Sa parole est fausse. En lui désobéissant, Adam et Ève s’élèveront afin d’être pour comme Lui, pour devenir Dieu.
Tous ceux qui s’écartent de Moi deviennent des apostats par rapport à Mon credo, permettant par la suite au malin de les profaner et de les dévaster. Si vous observez ce pauvre monde, qu'arrive-t-il aux brebis créées par l'Éternel qui, dans leur désobéissance, l'ont renié ? Elles sont déchirées dans les rues, violées, tuées, massacrées. Des dizaines de milliers de personnes meurent dans les rues de pays soi-disant libres à cause de toutes sortes de drogues qui entrent avec leur poison, provoquant des spasmes et l’aliénation du corps et de l'esprit, les conduisant rapidement à la mort. S'ils ne s'étaient pas éloignés de Moi, ils seraient restés en sécurité sous Ma protection, dans Mon enclos où le Diable ne peut entrer et n'a aucun pouvoir, puisque Moi, le berger, Je veille sur eux.
Cependant, je demande aussi votre aide, votre collaboration ; tout comme la mère brebis qui appelle vers elle les petits agneaux pour qu'ils ne tombent pas en danger, ou les petits animaux qui aident le berger à rassembler les brebis pour qu'elles restent unies au troupeau et ne se dispersent pas, vous aidez également le Bon Berger en Moi, votre Seigneur, qui les cherche toujours, faisant de vous Ma voix et Ma main qui les ramène à Moi.
Je demande à mes prêtres de quitter leurs enclos sûrs pour aller dans les rues et agir comme des bergers à la recherche des âmes, d'aller là où se trouvent les plus seuls et les plus abandonnés, les malades, de ne pas simplement attendre qu'ils viennent à l'Église, étant donné que beaucoup sont prisonniers de ce monde et de leurs préconceptions et pensées erronées, afin de les ramener à la liberté de la vérité. Qu'ils aillent comme Moi prendre les blessés, les mourants, ceux qui sont désorientés, afin de les ramener à la maison, au bercail sacré, pour qu'ils soient soignés, dans le but de leur renaissance du mal qui les a empoisonnés et infectés.
Même si une brebis est maintenant à la fin de sa vie, quand il semble qu'il n'y ait plus d'espoir, si elle envoie son dernier faible bêlement, si elle me cherche encore, cherche Mon regard, Je la prends dans mes bras, Je soigne toutes ses blessures, Je la lave et la console, Je la prépare à la conduire dans les vertes vallées du Ciel, dans les grands prés où il n'y aura plus de dangers ni de loups pour les toucher, pour expérimenter ce qu’ils n’ont pas pu vivre ici sur terre.
Que fait Dieu d’une enfant qui se perd à jamais, d’une de ses petites brebis qui ne reviendra jamais à sa maison ? À quoi bon tout l’amour donné et sa rédemption ? Tandis qu'Il se réjouit d'une brebis perdue, mais qui revient à Lui et peut revivre, comme l’affirme l'Évangile : « Il s’en réjouit plus que des quatre-vingt-dix-neuf qui sont restées saines et sauves dans la bergerie ».
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 décembre 2023
Paix, mes enfants, je vous appelle à prier pour le Brésil. Ne laissez pas le découragement vous empêcher de prier. Priez toujours! Ne croisez pas les bras. Priez ! Rappelez-vous : dans la prière, vous comprendrez ce que je vous dis. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 12 décembre 2023
Message 5533 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Cuiabá (Brésil), le 10 décembre 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Aidze-moi. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. Je demande votre consécration à moi. Ceux qui se consacreront à moi auront leur nom gravé à jamais dans mon Cœur Immaculé. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. N'ayez pas peur. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra aux justes. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. Tournez-vous vers Jésus. Faites-Lui confiance et entrez dans Son Cœur plein d’amour pour vous. Ne laissez pas les choses du monde vous séparer de mon Fils Jésus. Lorsque vous sentez le poids de la croix, invoquez Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Courage! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâce du Ciel. Allez de l’avant ! Une grande tempête s’abattra sur le Grand Navire, mais ne vous découragez pas. Je serais toujours avec vous. Le Diable agira contre le Peuple de Dieu, mais quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 10 décembre 2023
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 9 décembre 2023
"La conversion" (Messe anticipée. Lectures : Is 40,1-5.9-11, Ps 84, 2 Pierre 3, 8-14, Mc 1, 1-8)
Ma petite Marie, une voix crie dans le désert : "Convertissez-vous !" L'Évangile, dans la grande figure du Baptiste, vous exhorte à la conversion. Que ce temps de l'Avent soit un temps de réflexion et de changement. Prenez le chemin direct qui mène à Dieu. Et comment ? Jean le dit : « Abaissez les collines, les montagnes de votre arrogance, de votre orgueil, de votre péché. Redressez les chemins tortueux de l’erreur que vous avez entrepris, afin de suivre le chemin de la vérité et de la justice. »
Le cri de Jean s’élève à travers les siècles, tout comme Mon avertissement dans l'Évangile qui vous appelle continuellement à la conversion, à abandonner les vices, les passions et les péchés qui vous pèsent et qui vous font mourir en esprit. Il semble que vous vivez, mais vous êtes proche de la mort éternelle.
C'est un cri dans le désert de vos cœurs, dans la désolation de vos âmes qui ne savent ni écouter ni recevoir Mon appel, puisque le péché vous a desséchés, occupés et rendus stériles. Cela semble agréable et attrayant, mais ce n'est que le piège dans l’intention de s'emparer d'une proie : il se déguise dans la joie apparente lors de la jouissance initiale, mais ensuite il vous entraîne et vous laisse dans l'amertume, dans l'angoisse, il vous rend malade et vous dévaste, vous conduisant à l’emprisonnement et à la destruction. Dans sa fascination initiale, il semble qu’il vous fait sourire, mais ensuite il fait toujours pleurer.
Se libérer de vos fautes demande un engagement, un sacrifice, du courage, mais à celui qui veut vraiment changer, le Seigneur Dieu donne tous les moyens pour l'aider, Il ne le laisse pas seul sur son chemin, mais le soutient et par la prière, le recours aux sacrements, notamment la confession, Il vous libère et vous trace un chemin nouveau. Ce n'est que sur le chemin direct qui mène à Lui, libérés de l'esclavage du mal, que tout revient de l’état désertique, produisant des oasis puis des vallées verdoyantes, avec la formation nouvelle de toute sorte de broussailles, jusqu'à la germination de toutes les fleurs.
Mes enfants, tout se dissoudra, même les cieux eux-mêmes et la terre, comme le décrit la deuxième lecture de Saint Pierre. Les éléments naturels avec toutes leurs œuvres seront détruits et annulés, puisqu'ils auront terminé leur cycle et leur sens, ils auront désormais terminé leur œuvre et avec eux périront ceux qui voudraient rester liés à la terre et implantés là-dedans, liés à sa carnalité et à son péché, tandis que ceux qui sont devenus substance divine resteront parce que, élevés dans l'Esprit, ils ont assimilé Sa grâce, devenant ainsi partie de la nature de Dieu [par participation] et éternels.
Pendant cette période, examinez-vous plus profondément, évaluez votre état. Si vous êtes dans l’erreur grave, si les montagnes de vos péchés sont si hautes, abattez-les, Mes enfants, pour retourner vers votre Père qui vous attend. Mais aussi ceux qui, bien que se trouvant sur Son chemin, sont constitués de vallées plus profondes, faites de déficiences et de défauts, devraient se changer pour être toujours plus parfaits devant Lui.
Vous êtes appelés à toujours vous remettre en question afin de vous élever toujours plus haut vers la connaissance divine, pour sauver non seulement vos propres âmes, mais pour être une lumière, un soutien pour les autres, peut-être plus fragiles et faibles que vous, pour vous faire une échelle, sur les marches de laquelle bien d'autres pourraient monter et se sauver. La conversion, Mes enfants, n'a pas de repos. Grande ou minime, elle subit une évolution continue en possédant Dieu et en communiant avec Lui.
Que faire en ces temps durs et difficiles, où le mal partout fait tomber l'homme dans ses pièges ? Formez des groupes de prière, invoquez Marie, restez avec celle qui vous couvre de son manteau, vous donne force et sagesse pour discerner et vaincre toutes les intrigues maléfiques. Elle vous prend par la main et vous conduit à la sainteté pour devenir une référence pour la libération et la conversion de vos frères et sœurs.
Pratiquez également la mortification. Le Baptiste a vécu une vie austère, d’une dure discipline envers son corps et dans les renoncements concernant la totalité de sa personne, de sorte que sa pénitence est devenue un lavage qui, dans son offrande, purifie le prochain de son propre mal. Vous pouvez faire des jeûnes, des offrandes et des renoncements qui purifient, qui tempèrent le corps, la chair en la pliant à la foi, à la Volonté de l'Esprit Divin.
Je vous bénis.
Message 5532 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 décembre 2023
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je suis venue du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Fuyez le péché et, repentants, recherchez la Miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de confession. Mon Jésus vous aime et vous attend. Lorsque vous êtes absents, vous devenez la cible du Diable. Faites attention afin de ne pas être trompés. Vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. La grande persécution viendra contre mes dévots, mais ne vous découragez pas. Je serai toujours là pour vous. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Allez de l’avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 8 décembre 2023
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 8 décembre 2023
Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Je me demande : où sont mes autres enfants ? Enfants, je suis votre Mère, en douleur [Addolorata] à cause de tous ceux qui n'acceptent pas et ne comprennent pas ma présence sur terre et mes messages qui servent à votre salut. Enfants, vous devez être forts, vous n'auriez pas été choisis pour cette mission si je n'avais pas vu en vous la force et la détermination pour sauver les âmes et les amener à mon Fils Jésus, qui a besoin de vous à tout prix. Vous souvenez-vous de ce qu'ils ont fait à mon Jésus ? Pourtant, c’est la voie de la réconciliation. Mes enfants, l’orgueil fait en sorte que ma présence n’est pas acceptée. Je demande aux prêtres et aux évêques : n'écoutez pas les conseils de l'esprit de mensonge mais ouvrez vos cœurs à la grâce et rappelez-vous que Jésus est très miséricordieux. Reconnaissez vos limites et vos péchés, sinon Dieu fera tomber Sa justice sur cette Église, où le mauvais esprit a déjà soufflé. Ce soir, mon Fils passera parmi vous pour vous bénir au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 décembre 2023 (Immaculée Conception)
J'ai vu Maman : elle avait une robe blanche, une couronne de douze étoiles sur la tête et un manteau blanc, avec un manteau bleu sur les épaules, une ceinture dorée à la taille qui mettait en valeur son ventre. Maman attendait Jésus, ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite était un chapelet fait de lumière ; ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre].
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, je vous aime ; je vous aime, mes enfants, et je vous demande encore une fois de prier, que votre vie soit une prière continue. Offrez toute votre joie, toute votre douleur, chacun de vos moments au Seigneur.
Mes enfants, ce temps de l'Avent est un temps de grâces, un temps d'attente. Préparez-vous, mes enfants, à la venue de mon Fils, il n'y a pas de plus grand don que Dieu le Père Tout-puissant puisse nous faire - Son Fils unique.
Mes enfants, priez pour les prêtres, aimez-les, gardez-les, protégez-les, aidez-les. Enfants, sans prêtres, il ne peut y avoir de présence de mon Fils vivant et vrai parmi vous [dans l’Eucharistie]. Priez, mes enfants et gardez-les. Enfants, je vous aime d'un amour immense, préparez-vous à accueillir mon bien-aimé Jésus dans votre cœur, préparez-vous par les Saints Sacrements, préparez-vous par la prière.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 décembre 2023 (Immaculée Conception)
Ce soir, la Vierge Marie s'est présentée comme l'Immaculée Conception. Elle était vêtue tout de blanc, enveloppée dans un grand manteau bleu très clair qui descendait presque jusqu'à ses pieds nus, qui reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait le serpent qu'elle tenait fermement avec son pied droit. Sa tête était recouverte d'un couvre-chef, une sorte de voile fin qui atteignait ses épaules. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles brillantes. Ses bras étaient ouverts et dans sa main droite elle tenait un long chapelet de lumière qui atteignait presque ses pieds. Sur sa poitrine, la Vierge Marie avait un cœur de chair couronné d'épines, qui palpitait. La Vierge Marie était enveloppée d'une grande lumière et était entourée de nombreux anges qui chantaient une douce mélodie.
Avant l'arrivée de Maman, la forêt semblait s'éclairer, puis il sortait un rayon de lumière blanc argenté. Ensuite, j'ai vu la cloche que la Vierge me montre à chaque fois. Elle sonnait pour la fête.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi. Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément.
Mes chers enfants bien-aimés, je vous demande de vivre dans la paix et la joie.
Mes enfants, vivez dans la prière, que votre vie soit prière.
Chers enfants bien-aimés, veillez avec moi dans la prière et le recueillement, que la prière vous conduise à une conversation continue avec mon fils Jésus.
Mes enfants, n'ayez pas peur des épreuves !"
(La Vierge Marie resta longtemps silencieuse).
Mes chers enfants bien-aimés, des temps durs vous attendent, mais je suis à vos côtés. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, mais surtout des hommes et des femmes de silence.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, priez beaucoup l'Esprit Saint, priez pour que l'authentique Magistère de l'Église ne se perde pas. L’Église passera pas des épreuves et des tribulations. Priez, mes enfants."
À ce moment-là, la Vierge Marie a joint les mains et m'a dit : "Ma fille, prions ensemble." Nous avons prié longtemps et pendant que je priais, j'ai eu des visions.
Puis la Vierge Marie a recommencé à parler :
"Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément, soyez lumière et vivez dans la joie. Soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres."
Pour conclure, elle a donné sa sainte bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 8 décembre 2023
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 décembre 2023
"L'Immaculée" (Messe anticipée. Lectures : Genèse 3, 9-15.20, Ps 97, Ephésiens 1, 3-6.11-12, Lc 1, 26-38)
Extraits :
Ma petite Marie, à la veille de la célébration de l'Immaculée Conception, vous célébrez celle qui est la plus pure, intacte, celui qui n'a jamais été touchée, même par un corpuscule de poussière spirituelle, par l'ombre du péché, conçue dans la pensée de Dieu avant la création elle-même, afin qu'elle soit une demeure digne de son Fils, arrivant ensuite sur terre dans la plénitude des temps. Tous les événements qui auraient suivi le péché à son origine étaient déjà présents devant le Père céleste, et Marie est créée Immaculée par contraste avec Ève, qui aurait fait une brèche dans sa désobéissance en laissant le péché entrer dans le monde, entraînant la mort. Dieu vous offre celle qui est comblée de grâce, dont la perfection de toute l’eau virginale qui coule de son sein maternel sert à réformer l'humanité dans une nouvelle pureté.
Vous aussi, comme le dit saint Paul, avez été créés avant la création elle-même, présents dans la pensée divine pour être purs et immaculés, afin de pouvoir devenir la substance du Ciel et y entrer. Mais si Marie l’est naturellement, vous devez lutter pour devenir immaculés, car vous êtes touchés par le péché originel, mais souillés encore plus par la persistance de vos péchés.
La Très Sainte Mère est née, bien que privilégiée de ses dons suprêmes dans lesquels l’approbation divine s’est déversée et l’a imprégnée. Les eaux créatrices et immaculées du Père qui se déversent continuellement sur elle se déversent non seulement du fait de l'avoir faite la Mère de Moi, Christ Seigneur, mais la Mère de vous tous, Mère universelle. Elle vient aussi se donner à vous dans son action maternelle et très pure, vous greffant à Ma rédemption dans laquelle vous êtes lavés et purifiés, reformés en créatures incorrompues et claires, rachetées par une grâce nouvelle. Elle vous tend la main avec son manteau immaculé, non seulement pour faire en sorte que vous vous immergiez dans Ma rédemption, mais elle vous aide également à vous élever vers la sainteté.
La Madone a vécu sa sainteté au maximum dans les dons divins qu'elle a reçus, elle s’est conformée de manière suprême à ce qui lui était donné. Son état de plénitude de grâce l'a élevée au-dessus du genre humain : elle est au-dessus de tous les hommes comme la perle la plus précieuse, le diamant parfait sous toutes ses facettes, dans lequel se reflète et irradie entièrement la lumière de Dieu. Elle a pourtant fait don intégral de toutes ces merveilles, se mettant au service du salut de toute l'humanité. Sa personne entière a été pleinement assimilée à la Volonté Divine pour être fusionnée avec elle dans ses pensées et sa charité dans tout ce qu'elle a vécu, répandant la candeur de ce qu'elle est dans chaque acte accompli.
[...]
Pourquoi le désir de consécration demandé par Notre-Dame a-t-il toujours été si entravé ? Pourquoi est-il si difficile pour des populations entières de se consacrer à elle ? D’où viennent les nombreuses résistances et difficultés au fil des décennies face à ses demandes, y compris de la part de l'Église ? Car le Diable sait que lorsqu'on se consacre à elle, qu'on se donne à elle, il perdra tout son pouvoir sur les âmes : on devient la progéniture de Dieu, un jardin inviolable, un peuple élu qui se mettra en bataille contre lui, qui lutte avec lui et le bat.
Qui gagnera encore dans ce monde ? L'Immaculée et avec elle les enfants de l'Immaculée Conception qui sont devenus son talon que le Diable tente de miner, mais c'est avec lui [ce talon] que la Madone va l'écraser. Que sera le paradis ? La transparence toute immaculée.
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 décembre 2023
"L'aimant du Saint-Esprit" (lectures : Is 11, 1-10, Ps 71, Lc 10, 21-24 ("ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.")
Ma petite Marie, Dieu vient et tend la main aux humbles, aux petits, aux simples, leur donne Sa science divine, Ses saints dons, tandis qu'Il se retire des savants, des sages du monde, retranchés dans leur orgueil, qui, dans leur auto-suffisance, ne cherchent pas Dieu. Le Père céleste vient vers Ses créatures qui deviennent des enfants dans l'âme, qui dans leur humilité comprennent qu'elles ne sont que des créatures, limitées dans leurs pouvoirs, qui ont besoin de leur Père et recherchent Son aide et toute forme de protection.
À qui les parents s'adressent-ils le plus, sinon aux enfants les plus fragiles, qui ont le plus besoin de leurs soins, sinon aux plus petits en bas âge, pour les prendre et les tenir dans leurs bras ? De même, votre Père se penche et s’incline pour aider Ses plus petits, pour leur offrir la lumière de Sa connaissance qu'ils recherchent, en se rendant proche d'eux dans l’intimité de Sa confiance.
Un enfant, en revanche, qui se sent bien, qui s'impose par ses capacités et ses dons, par sa puissance et sa gloire humaine, forme souvent autour de lui un écran dur, un mur impénétrable qui ne laisse passer que la clarté de la lumière divine le pénètre avec Sa science et l'imprègne de sainteté. Les puissants de la terre qui s'exaltent dans leur orgueil et dans leur richesse et leur magnificence humaine, y compris dans leur connaissance, qui en reçoivent tous les honneurs, ne comprennent cependant pas ; ils sont incapables de comprendre les vérités de Dieu, étant donné que pour comprendre, ils doivent s'abaisser pour demander et prendre conscience d'être seulement des hommes qui dépérissent avec tous les moyens qu'ils possèdent, dont le temps est toujours compté.
Qui devient Mon disciple, qui étaient les saints ? Les petits, ceux qui se sont abandonnés à l'Éternel, et avec eux Il a fait de grandes choses. C'est auprès des petits, des humbles que Dieu est glorifié. Je dis dans l'Évangile à Mes apôtres : "Vous voyez ce que les prophètes et les rois ont voulu voir et n'ont pas vu, écouter ce que vous entendez et qu’ils n’ont pas entendu", mais dans tous les siècles qui ont passé, chez les enfants qui sont venus à Ma suite et sont devenus Mes disciples, puisqu'ils étaient les plus petits, se considérant les derniers au monde et même indignes, Je me suis révélé à eux et certains ont eu des visions de Moi, car ils sont devenus une partie de Mon Cœur, ils ont senti et assimilé Mon Esprit, ils se sont imprégnés de Mes sentiments, ils ont partagé ce que Je suis, ils ont vécu en Moi.
Soyez humbles. L'humilité et l'aimant du Saint-Esprit. Il recherche ceux qui se font petits et leur offre Ses cadeaux. Les humbles deviennent comme des miroirs de cristal, limpides, à travers lesquels la lumière divine se reflète et apporte tous ses attributs de beauté céleste. L'Esprit descend et enrichit la créature, Il prend plaisir à la revêtir de Lui-même et à donner de la sagesse à sa nature. Cependant, plus l’homme s’exalte dans sa supposée grandeur, plus il s’éloigne lui-même du Père Très Saint. Plus la créature s'humilie, elle devient le terrain par lequel Dieu passe : Il le parcourt et le transforme en son jardin.
Cette semaine, qui vous introduit à la célébration de l'Immaculée Conception, contemplez la Très Sainte Mère qui, bien que remplie de privilèges sublimes, de la magnificence du Ciel, ne s’est jamais attribué la possession, mais a servi avec ses dons, se considérant uniquement la bénéficiaire des grâces et de l'amour gratuit du Père Créateur, se considérant indigne, mais reconnaissante. Sa gratitude est devenue une louange qui chante dans le cœur et a apporté une réponse dans la plénitude de tout amour offert, de l’union pérenne fusionnée avec la pensée divine, et Dieu a accompli Ses merveilles avec elle.
Celui qui devient le cœur de Marie, qui suit et imite ses vertus, se démarque comme la perle de l'humilité. Dans une telle créature, le Seigneur voit Sa fille préférée, Sa Très Sainte Mère, Son épouse, et c'est aussi avec cette âme qu'Il manifeste Ses œuvres.
Soyez de petits enfants en esprit : comme le Père est content et heureux lorsqu'Il leur parle face à face ! Son dialogue vit d'une confiance intime. Il place son petit enfant sur Ses genoux pour qu'il pose sa tête sur Son Cœur et Il y infuse Ses trésors.
Votre Seigneur aime nourrir ses petits de Sa Sainte Parole, les nourrir de Sa nourriture divine, Il se réjouit en eux et les couvre de Son manteau de protection de toute providence. Ainsi, comme c'est le cas pour la couvée de moineaux ou la portée, Il devient une mère aimante qui prend personnellement soin d'eux. Ce que le monde méprise dans son arrogance, Dieu l'aime et lui infuse Sa tendresse.
Je vous bénis.
Message 5531 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 décembre 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'appartenir à mon Fils Jésus et de chercher à témoigner de votre foi partout. Vous êtes précieux au Seigneur. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du chemin du salut. Soyez des hommes et des femmes de prière, car c’est seulement ainsi que vous serez grands aux yeux de Dieu. Vous vivez à une époque de doutes et d’incertitudes. Faites confiance au Seigneur. En Lui est votre victoire. Priez pour l'Église de mon Jésus. La véritable mission de l'Église est de préparer les âmes au Ciel ; c’est annoncer la vérité et ne jamais conclure d’alliance avec des ennemis. Sans véritable charité, les âmes courent le risque de devenir spirituellement aveugles. N'oubliez pas : en tout, Dieu en premier. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Avancez sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 4 décembre 2023
"Le Seigneur guérit" (Lectures : Isaïe 2, 1-5, Ps 121, Mt 8, 5-11)
Ma petite Marie, comme l'eau qui coule emporte tout avec elle, ainsi fait le temps avec ses épreuves.
Voici qu'un centurion, dans l'Évangile de ce soir, vient me voir et me demande de guérir son serviteur qui est gravement malade. Il lui est très cher et souffre terriblement, et Je m'apprête à aller chez lui, mais le centurion, plein de confiance en moi, me dit : "Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres dans ma maison, mais dis seulement une parole, et il sera guéri." C'est un soldat, un homme pratique, un païen, qui n'appartient pas à la maison d'Israël, mais qui possède une foi telle qu'on n'en a jamais trouvée dans ce pays. Il sait, par expérience directe, que la parole, lorsqu'elle est obéie, devient action, devient un acte qui la met en évidence et la concrétise. Comment se fait-il qu'il ait autant de foi ? Il est fidèle et homme de parole, mais aussi humble et à la recherche de Dieu. Et c'est dans l'humilité et la recherche de Dieu que naît la foi.
Le Très Saint Père part continuellement à la recherche de ces âmes si humbles et qui répondont à son désir en aspirant à le rencontrer : une recherche qui dure toute une vie, car il y a une évolution perpétuelle dans le fait de faire Sa connaissance et d’acquérir Sa sagesse. Cependant, dès sa genèse, elle [cette recherche] se transforme en une expérience directe de sa propre foi qui apporte une santé renouvelée à l'esprit, au psychisme et également au corps.
Je suis le médecin, Je suis venu pour guérir l'homme, pour lui rendre Ma santé, et Ma Parole même, si elle est écoutée, obéie et mise en pratique, devient vie renouvelée, un médicament qui réforme la créature et la guérit dans son intériorité, ce qui, souvent, apporte aussi la guérison physique.
Quand est-ce qu’une personne accomplit Mon enseignement ? Si elle croit fermement à ce que J'ai dit, Ma Parole s’accomplit et apporte son résultat de tout bien. La créature se met ainsi dans un état de grâce qui est en perpétuelle conversion en ascendant vers Dieu. Cela la rend toujours plus éclairée dans sa pauvreté devant Lui, dans sa petitesse qui devient évidente et qui la met en recherche continuelle, ayant besoin de son Seigneur, du recours à Son amour et à Sa miséricorde qui guérit sans cesse et vous rend toujours plus conformes et aptes à recevoir les saints éléments divins qui vous recréent, en particulier dans l'Eucharistie qui devient le médicament suprême dans laquelle Ma chair et Mon sang vous reforment à Moi [à Mon image], vous donnent la santé.
Dieu est la perfection de toute santé. Il recrée toujours pour une vie sainte qui apporte Sa bonté renouvelée, Son potentialité de rendre toutes choses nouvelles et ainsi, ce qui est malade parvient à sa guérison, ce qui est infecté et blessé revient à sa jeunesse originelle, ce qui est éteint se rallume, ce qui meurt renaît.
En vous approchant de l'Eucharistie, vous répétez la formule du centurion : "Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement une parole et je serai guéri(e)", afin d'être le plus possible cette demeure dans laquelle Je puisse entrer, qui devient pure, aimante, véridique. C’est seulement dans ces conditions qu’elle [cette demeure] devient vraiment Ma chair et Mon sang, un médicament de santé pour vous-mêmes et pour tous ceux à qui vous vous adressez à travers Moi.
Ah, si les masses des chrétiens croyaient vraiment en Moi, en Ma Parole et en l'Eucharistie, en se mettant dans une attitude d'humilité et de recherche sincère, combien de guérisons y aurait-il, Mes enfants, combien de peines et d'injustices éradiquées. Vous direz : "Et quand, Seigneur ? Il y a des gens qui t'aiment, qui se sont donnés à Toi, mais qui ne guérissent pas." Ils sont d'eux-mêmes devenus Mon médicament : Je guéris à travers eux, Je guéris leurs âmes de leurs propres péchés, dont ils sont purifiés, ou s'ils sont innocents, ils guérissent leurs frères et sœurs. Dans leur sainte douleur en tant que d'âmes bénies, combien d'autres enfants sont sauvés. Le péché est grand, les enfants, le mal fait dans ce monde, anormal comme jamais auparavant, et ces âmes souffrantes se font le paratonnerre du monde. Elles sont dans la douleur, mais saines au plus profond d'elles-mêmes, là où Dieu Lui-même agit avec Sa grâce. Mais si les multitudes ne péchaient plus, même la croix de la douleur de toutes les tribulations et souffrances, à quoi cela servirait-il ? En vivant en Moi, vous ferez l'expérience de la plénitude de la santé de Dieu.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 décembre 2023
Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Les enfants, je vous en supplie, convertissez-vous, vous n'avez plus le temps, concentrez-vous sur la vie éternelle au paradis où le Père vous attend. Enfants bien-aimés, priez pour mon Église bien-aimée, faites attention aux loups déguisés en brebis qui distraient mon troupeau et le conduisent à la confusion. Fils de prédilection (prêtres), vous devez comprendre que le chemin que vous avez emprunté est le chemin qui mènera à l’abîme. Je demande à mes pasteurs : soyez saints, droits et justes, suivez la vraie doctrine de la foi avant que l'apostasie ne puisse être proclamée. Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité. Amen.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 3 décembre 2023
"La vigilance" (lectures : Is 63, 16b-17.19b ; 64, 2b-7, Ps. 79 (80), 1 Co 1, 3-9, Mc 13, 33-37 ("Veillez, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison."
Ma petite Marie, voici que l'Evangile dit : "Veillez, veillez". Aujourd'hui, Mes enfants, vous vous êtes endormis, vous somnolez. L'éclat des lumières du monde a alourdi vos paupières, le vacarme de ses bruits vous a rendus sourds à Mon appel. Vous dormez sans vous soucier du temps qui passe et de l'usage que vous en faites. Vous pensez le posséder et être éternels, alors qu'il s'écoule et que chacun a sa date limite.
Les cloches des églises sonnent le glas chaque jour dans les divers lieux où vous vivez, mais vous n'y réfléchissez pas, pensant que cela arrive toujours aux autres et que cela ne vous atteindra pas, ou seulement dans un temps très lointain. Et entre-temps, Dieu vient et vous appelle à Son jugement, et combien ; la masse arrive sans préparation, loin de la Volonté Divine et de la mission qu’Il voulait qu’on accomplisse, chacun selon son propre plan, mais qui ne s'est pas réalisée. Pourquoi ? Parce que l'on n’a pas été vigilant.
La plupart ne croient pas et ne se rendent pas compte que leur propre départ implique alors un jugement auquel vous êtes soumis, et dans quelle disposition le Seigneur Dieu vous trouvera-t-Il ? Le Seigneur vient, il vient. Il vient à chaque instant, pas seulement dans la mort. Il vient vous visiter dans l'épreuve, dans la maladie, et comment ces situations vous trouveront-elles ? Éveillés, prêts et préparés à les affronter ?
La vigilance consiste à acquérir des forces, comme quelqu'un qui a pris soin de se préparer à des temps durs et difficiles avec les provisions de nourriture que le Très Saint Père vous offre, de sorte que vous ne vous trouviez pas désorientés et dispersés, mais sereins et saufs.
Dieu vient à vous à des moments différents, non seulement lors de votre propre jugement et celui des derniers temps, mais aussi en ce temps de l'Avent où la Très Sainte Mère a le sein maternel gonflé avec Moi et se met en route pour me conduire à Ma naissance. Que trouvera-t-elle ? Comme jadis, les portes des maisons toujours fermées, indisponibles pour m'accueillir. Les gens seront endormis, absorbés par leurs propres affaires, mais ils n'attendront pas le Messie qui est en train de naître, et cela parce que les cœurs, comme à Mon époque, sont fermés : seule une pauvre crèche est prête à m'accueillir.
Je viens pour naître et Je veux naître dans votre cœur, mais un cœur disponible, ouvert, prêt, parce qu'il a veillé à se maintenir dans la grâce et dans un état de pureté, de bonté, d'amour ; c’est seulement dans ces conditions qu’il peut être prêt à m'accueillir. Quand l'esprit est nourri dans sa vigilance par une vie sacramentelle fervente, une prière profonde, une charité active, l'esprit est alerte, éveillé, toujours en attente et prêt à chanter les louanges de son Seigneur et à dire : "Me voici, me voici, viens Seigneur".
Qu'il est bon pour un père de rentrer à sa maison et de la trouver parée et chaude pour son retour, avec le feu allumé, la table prête, avec une étreinte affectueuse, mais s'il frappe à la porte et qu'elle reste fermée parce que les enfants dorment, parce qu'ils l'ont oublié, et que le père reste dehors dans le froid, comment un tel père se sentira-t-il ?
Bienheureux sont ceux qui se tiendront également à la porte avec une lanterne allumée, attendant que le Seigneur votre Dieu vienne à tout moment, car lorsque cela arrivera et que le Père verra que vous êtes en train de l'attendre, Il viendra à vous en souriant. En vous étreignant, Il vous dira : "Maintenant, vous êtes sauvés et vous êtes à Moi pour toujours." Mais pour ceux qui n'ont pensé qu'à se disperser [en vivant] pour eux-mêmes, qui n'ont allumé aucune lumière, qui n'ont eu aucune attente et aucun désir, qui ont été sans espérance, sans nourrir un tel amour, sans le désir de rencontrer l'étreinte du Père, que leur restera-t-il ?
Lorsque l'esprit veille, il est constamment sous tension et ne se dissipe pas. Le regard est présent de manière naturelle, l'ouïe est attentive et les lèvres sont prêtes à chanter la joie de la rencontre à venir avec le Seigneur.
Je vous bénis.
Message 5530 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Itabaiana (Brésil), le 3 décembre 2023
Chers enfants, détournez-vous du péché et vivez orientés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Dieu est pressé et c'est le temps de grâce pour vous. Ne jetez pas les trésors de Dieu. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas la fumée du diable provoquer un aveuglement spirituel dans votre vie. Soyez des hommes et des femmes de foi et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et le moment de votre retour est arrivé. Ne croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est votre force. Des temps difficiles viendront pour les justes. Priez pour l'Église. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Beaucoup se détourneront de la vérité et embrasseront ce qui est faux. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez! Priez! Priez! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 2 décembre 2023
Message 5529 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 décembre 2023
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause ce qui vous arrive. Priez. Cherchez Jésus qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Les hommes ont défié le Créateur et se dirigent vers un grand abîme. Revenez vite. Mon Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. La vie éternelle avec Dieu sera la récompense des justes. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Les traîtres à la foi renieront les dogmes et le sacré sera rejeté. Courage! Même au milieu des épreuves, témoignez que vous appartenez à Jésus. Votre arme de défense est la vérité. En avant, sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 1er décembre 2023 (Premier vendredi du mois)
"Le Divin Cœur, vainqueur du mal" (Lectures : Daniel 7, 2-14, Lc 21, 29-33)
Ma petite Marie, le premier vendredi du mois Je vous apporte mon Divin Cœur, Je l'expose, Je vous en donne la vision et Je vous l'offre. C'est un Cœur complètement démembré par les coups portés, il est tout lacéré par les offenses qu'il reçoit : il n'y a pas un seul morceau qui ne soit blessé par le péché commis et qui m’oppose. Pourtant, ce Cœur continue de battre, rien n’arrive à l'arrêter. C’est un battement de cœur qui palpite perpétuellement d’un amour infini. Cela surpasse tout le mal fait, toute la haine, la rébellion contre moi.
Mon amour la dépasse et la vainc, encore en ce moment de pleine bataille contre le Malin qui envahit la terre, devenu effronté comme jamais auparavant. Lui, sous ses formes les plus variées, avec toutes les monstruosités - habillé de luxure, de haine, d'orgueil, de tous les vices mortels, tente de me détruire en piétinant et en écrasant Mes créatures. Il ne fait qu'avancer et se répandre, avec la honte de sa souillure maléfique, partout. Le mal, qui déguise sa puanteur pour l’homme, la rendant agréable et tentant à son premier goût, pour ensuite devenir amère et contraignante dans son emprise. Il déchire Mes enfants, les dévaste et pense pouvoir me vaincre en me déshonorant auprès d'eux. Il amène devant Mon regard les chaînes avec lesquelles il les frappe, les lie et les fait siennes, grinçant sa victoire. Il ne sait pas que Mon Cœur la dissoudra, qu’il aura un rachat total par rapport à tout son programme de guerre.
Je viendrai l’anéantir encore et encore. Cela arrivera, comme l'explique et le révèle la première lecture du prophète Daniel : de grandes et imposantes bêtes monstrueuses se levèrent, elles eurent le pouvoir de déchirer les créatures, les piétinèrent, elles tentèrent de renverser le royaume de Dieu, mais une par une, même fortes de leur puissance maléfique, même si elles étaient terrifiantes à voir, Dieu, sur Son trône de flammes de feu, dans Sa puissance éternelle qui les surpasse, les a détruites et les a jetées au feu, ou leur a imposé une limitation dans le temps. C’est seulement dans le Fils de l'Homme qui vient sur les nuées, en Moi, le Christ Seigneur, qu’une puissance infinie vous est offerte, une gloire, un royaume qui sera pour toujours et ne peut qu’exister éternellement.
Le renversement de l'empire de Satan se produira également dans vos temps, qui ne seront pas les derniers (ultimes), mais la fin de cette période mauvaise, afin de donner nouvelle vie et une nouvelle création à une sainte humanité libérée de l'oppression de l'ennemi. Et quand est-ce que cela arrivera ? L'Évangile le dit : quand vous voyez apparaître des bourgeons sur les plantes au printemps, "vous savez que l'été est proche." Ainsi, ces temps s'annoncent déjà dans leurs événements, dans ce qui est en train de se passer : dans les guerres, les épidémies et toutes sortes de tribulations. Mais l’iniquité devra atteindre son sommet, lorsque viendra son point culminant.
Voici que Mon Cœur s'élargira dans Sa flamme d'amour, incinérant tout mal dans Ma victoire, et avec Moi seront toutes les âmes victorieuses qui sont devenues partie de Mon Divin Cœur, Mes cellules, Mes battements de cœur, qui ont continué à battre avec Mon amour, à transmettre Mes sentiments, qui, dans le battement de Mon Cœur, ont marqué eux-mêmes la fin du règne malveillant de Satan.
Aimez Mon Cœur Très Sacré, consacrez-vous à Lui, gardez une image de Mon Divin Cœur exposée dans votre maison, adorez-le et priez près de Lui : Il protégera la maison et la famille contre les assauts du diviseur. Dans l'amour de Mon Divin Cœur, Je vous transmets ce qu’Il vit, ce qu’Il sent, pour qui Il brûle et qu’Il aime, pour qu'en vous aussi l'amour triomphe et renverse la haine, pour que la pureté s'élève au-dessus de toute impureté, l'humilité au-dessus de tout orgueil, au-dessus de toute vertu en triomphant du vice.
Ils essaieront de m'attaquer par tous les moyens, d'obscurcir et de ternir ce que Je suis et ce que J'ai dit, mais, comme le dit l'Évangile : "Le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront pas."
Je vous bénis.
Message 5528 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 novembre 2023
Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Vous vivez dans une époque de douleur et c’est seulement par la prière et la fidélité à Jésus que vous pourrez supporter le poids de la croix. Comme je l’ai dit, l’Église se dirige vers un grand naufrage. Seuls ceux qui resteront fidèles à l'Église de mon Jésus seront sauvés. N'abandonnez pas les leçons du passé. Le sacré sera méprisé et vous verrez partout des horreurs à cause des mauvais bergers. Les prêtres fidèles à mon Fils Jésus seront persécutés et jetés dehors. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Écoutez-moi. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 30 novembre 2023, Fête de St André
"Soyez porteurs de la bonne nouvelle." (Lectures : Romains 10, 9-18, Mt 4, 18-22)
Ma petite Marie, qu'ils sont beaux les pas de ceux qui apportent la bonne nouvelle, dit ce soir Saint Paul, les pas qui vont dans le monde pour diffuser la voix de Dieu et Sa Sainte Parole, mais aussi de ceux qui vont accomplir des actes d'amour et de tout bien, étant toujours une expression de mon enseignement. Des pas qui vont, qui savent comment aller, puisque quelqu'un est déjà passé auparavant pour leur apporter la bonne nouvelle. Vous aussi, vous êtes appelés à proclamer le saint message reçu.
Aujourd'hui, vous vous souvenez de l'Apôtre Saint André : en me rencontrant, face à mon invitation dans laquelle Je l'appelle ainsi que Pierre, disant "Venez derrière moi", ils ont immédiatement quitté les filets de pêche, la maison de leur père, tous leurs intérêts pour me suivre. Ils s’abandonnèrent à moi avec confiance et me suivirent. André suivra Mes traces et fera ensuite ses pas vers d'autres terres pour évangéliser, pour porter la bonne nouvelle jusqu'à sa mort en martyr.
"Venez derrière moi" est une exhortation pour tous. J'appelle tout le monde à me suivre, étant donné que Mon chemin est le chemin de la vérité, de la justice et de la charité. Ce n'est qu'en le parcourant derrière Moi, qui vous trace le chemin et vous indique le chemin à suivre pour vous, selon votre mission, que vous deviendrez alors vous-mêmes porteurs de ce message. Mais comment pouvez-vous me suivre pour écouter Ma parole, sinon comme André et les autres apôtres, en quittant tout sans vous charger de fardeaux, de lest dans vos liens qui gêneraient votre voyage, ou du moins vous rendraient la route difficile en ralentissant votre progression ? C’est seulement en étant libres et légers que vous pouvez prendre rapidement le chemin pour pouvoir vous remplir de Mes consignes et devenir ensuite leur porte-parole.
Vous me direz : "Seigneur, mais nous ne sommes ni prêtres, ni missionnaires, ni consacrés pour entreprendre un tel voyage. Nous vivons dans le monde, nous avons de la famille : comment pourrions-nous Te suivre pour devenir Tes messagers ? Mais vous êtes des enfants, des enfants du Très Saint Père Lui-même qui veut que, sans avoir l’appel plus dramatique des consacrés à abandonner le monde d’une manière plus sévère, vous soyez quand même détachés de l'idolâtrie de votre cœur, que vous laissiez tant d'attachements aux idoles et aux vanités de tout ce qui est superflu, afin de vous rendre confiants et aimants envers le seul véritable amour en votre Seigneur. Et avec une âme ouverte et libre, vous deviendrez authentiquement disponibles pour cheminer avec Moi, même dans vos sphères humaine, sociale, professionnelle, familiale, en devenant une parole incarnée qui fait un pas vers les autres, étant donné que la Parole Sainte est pour tous les enfants de l'homme.
Chacun se sanctifie et peut devenir saint en laissant Dieu conquérir son âme, et une fois qu'il [ou elle] aura conquis la sienne à son tour, il deviendra comme saint André, comme les autres apôtres, pêcheur d'âmes lui aussi. Peut-être qu'il n'ira pas dans des terres lointaines, peut-être qu’il ne mourra pas en martyr, mais son pas apportera la bonne nouvelle, puisque le chemin portera sa voix de vérité partout où il/elle travaille, ses actes de charité se prolongeront dans le bien qu'il fait partout où il va, son chemin sera un chemin de toute justice partout où elle se trouvera.
Vous êtes les enfants de votre Père et les enfants apprennent à suivre leurs parents, ils apprennent d'eux à marcher puis à aller dans le monde. Ce n'est que lorsque leurs jambes seront fortes et agiles, ce n'est que lorsque leur démarche sera sûre qu'ils pourront bien porter les enseignements reçus, mais s'ils abandonnent le chemin qui leur a été tracé, ils seront dispersés. De même pour ceux qui quittera la route de Mon chemin : il se retrouvera sur des chemins erronés et mauvais, et il deviendra à son tour porteur de mauvaises nouvelles.
Venez toujours derrière Moi, et Je vous conduirai droit à la Maison de Mon Père.
Je vous bénis.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 29 novembre 2023
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 29 novembre 2023
"La persécution" (Lectures : Daniel 5, 1-6.13-14.16-17.23-28 (le roi Balthazar), Lc 21, 12-19 ("Vous serez détestés de tous, à cause de Mon Nom")
Ma petite Marie, dans l'Évangile de ce soir, Je donne à Mes disciples une révélation sur leur mission. Une mission qui sera persécutée : ils subiront la discrimination, le rejet, l'injustice du monde, les vexations du diable, la trahison, même de la part des personnes de leur entourage, tous les malentendus et même le martyre. Tout au long de l’histoire, tous ceux qui sont véritablement devenus Mes disciples ont souffert toutes sortes de douleurs et de tribulations à cause de mon Nom. Combien de martyrs ont versé leur sang en témoignage de leur foi. Peut-être que tout cela a été une défaite, un échec ? Non, je vous le dis, plutôt une victoire. Tant de souffrances et tant de sang versé ont régénéré de la vie, à l'image de leur Maître et Sauveur, dont la mort est devenue résurrection. Comme une mère qui donne son sang lors de la naissance de sa créature [son enfant], ainsi mes chrétiens persécutés ont apporté une nouvelle naissance pour les âmes et pour l'Église, afin que vous profitiez de leur sacrifice et leur grâce.
La persécution continue même de vos jours, dans des pays éloignés de vous : quelle douleur, quelle oppression, surtout dans les États dominateurs et païens qui ne veulent pas que la lumière de la vérité du christianisme se répande et puisse ainsi détrôner leur pouvoir malveillant. La libre expression de la foi est interdite, les mystères sacrés ne sont pas autorisés, et combien de sacrifices et d'abus certains peuples doivent-ils endurer ? Peut-être que la persécution n’existe pas chez vous ? Oh, vous avez encore la grâce de pouvoir professer librement votre credo et aller aux offices, recevoir les sacrements, être libres de dire que vous êtes chrétiens, mais d'une manière plus subtile et plus obscure il y a de la dérision et du mépris - une persécution subtile aux lieux de travail, où on est marginalisé, mais surtout dans les familles.
La persécution deviendra encore plus grave, à mesure que les chrétiens deviendront de moins en moins présents dans leur témoignage, prieront de moins en moins, deviendront de plus en plus faibles et moins nombreux. Le mur de vos nations chrétiennes, dont le rempart de la foi dans l'esprit résistait à chaque intrusion, chaque attaque, devient donc de plus en plus mou et le Diable, qui est toujours celui qui fomente l'oppression, est déjà entré. Lui, Mon ennemi, attaque les Miens pour me frapper et pour arrêter Mon royaume d'amour qui lui est opposé et qui limite le sien, qui est impie.
Les temps viendront où la condamnation deviendra ouverte pour mes disciples. Beaucoup donneront leur vie, mais tant de souffrances et tant de sang formeront néanmoins le rachat qui lavera le péché et donnera une renaissance à l’humanité et à l’Église. N'ayez pas peur, Mes enfants, ce sera quand même une victoire, pas une perte ni un échec, puisque ceux qui seront martyrs en mon nom y sont déjà préparés, ils recevront la grâce de toute fortitude et les portes du Ciel seront tout de suites grandes ouvertes pour eux ; ils recevront l'auréole qui les entourera comme des héros du Ciel. Parmi les autres, même au milieu de douleurs et de durs sacrifices, Dieu qui est Père couvrira ceux qui Lui resteront fidèles de Sa sainte protection et les transformera en Son saint peuple. Qui sera sauvé ? Ceux qui auront persévéré jusqu'au bout, faisant confiance à Celui qui n'abandonne pas, qui tempère la foi dans le feu, mais qui est proche, qui soutient et qui sauve.
Que deviendront ceux qui furent les persécuteurs, ceux qui furent les instigateurs de tant de violence? Ils en subiront les conséquences. Celui qui commet le mal, s'il ne se rachète pas, le subit et le reçoit ensuite dans sa personne. La première lecture l'explique bien, lorsque le roi Balthazar, qui avait bu et festoyé avec coupes sacrées volées dans le temple d'Israël, portant un toast aux dieux païens et se moquant du Très Saint Seigneur, subit au moment voulu la condamnation que Daniel lui-même lui prophétise : il fut reconnu coupable, condamné et son royaume divisé.
De même pour vous, Mes enfants. Vous verrez devant vous les bourreaux qui vous ont tourmenté, se considérant intouchables non seulement devant la gloire de Dieu, mais aussi la vôtre. Ils deviendront comme de la cendre à votre regard, se rendant compte qu'ils ont tout raté, qu'ils ont tout perdu, qu'ils ont été des imbéciles, de sorte que vous irez vers les beautés de tous les délices [du Ciel] et eux aux ténèbres éternelles.
Je vous bénis.
Message 5527 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 novembre 2023
Chers enfants, les gloires de Dieu seront pour les justes. N’oubliez pas : à qui beaucoup a été donné, il beaucoup sera demandé. Les traîtres à la foi ne gagneront pas la grande bataille. La victoire reviendra aux courageux soldats en soutane qui aiment et défendent la vérité. Grâce à eux, les âmes seront nourries des leçons du passé. Le jour viendra où de nombreux croyants embrasseront les trésors spirituels et témoigneront de ce qui vient de Dieu. Les ennemis seront seuls. Mon Seigneur sera avec son peuple fidèle. Courage! Il n'y a pas de victoire sans croix. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 27 novembre 2023
"L'offrande" ("Jésus vit une veuve misérable mettre deux petites pièces de monnaie" (Lc 21, 1-4))
Ma petite Marie, chaque temps a son épreuve, mais si on est avec Dieu, chaque temps qui passe apporte sa résolution et sa guérison.
Ici, dans l'Évangile de ce soir, une pauvre veuve, très misérable en termes de biens, donne tout ce qu'elle a pour l'offrande du temple : seulement deux sous. Humainement, elle avait donné moins que tous les autres, mais dans son don, dans lequel elle s'était privée au point de ne pas avoir de quoi vivre et se nourrir pour le lendemain, elle s'est abandonnée dans une foi totale en Dieu, en sorte que son offrande est devenue plus précieuse et plus sainte que toutes les autres. Les autres avaient donné le superflu et le reste de leurs biens : elle avait tout donné. Le Père céleste a apprécié l’offrande et l’a augmentée pour les siècles sans fin.
Enfants, vous êtes tous appelés à donner, à faire votre offrande. Vous qui souvent ne faites que vous plaindre de vos manques et demandez le plus souvent ce que vous voulez, ce qui est souvent contraire à la volonté du Père, réfléchissez : qu'est-ce que vous donnez ? Peut-être que Dieu veut de vous de grandes œuvres, des actes grandioses, imposants dans leur richesse ? Qui sait quelles édifices extraordinaires en Son nom ? Dieu veut votre cœur, Il veut l’offrande de vous-mêmes.
Oui, vous pouvez également faire des constructions et des offrandes qui lui sont dédiées, mais qu’ils soient toujours l'expression de l'amour avec lequel vous les faites. Sachez cependant que si la créature n'a pas on ne sait quelles possibilités, mais offre le peu qu'elle possède à Dieu avec l'élan d'un dévouement et d'un don sincères, une telle oblation surpasse les autres. Elle devient précieuse, noble et éternelle. On dira : "Seigneur, mais que pouvons-nous donner ?" Chacun a quelque chose, tous ont bénéficié des biens de Dieu, mais Il attend un cœur généreux qui, par amour, les Lui rend : cette offrande devient sainte.
Que le vôtre soit l'offrande du temps que vous vivez dans la joie, tout comme celui de la douleur avec sa souffrance, le temps que vous pourrez donner en aidant par votre charité les plus pauvres et les plus nécessiteux, votre participation aux soins des malades, le réconfort aux affligés. Offrez votre communion avec Dieu afin de Lui offrir votre consolation, votre dévouement, votre amour qui s'étend jusqu'au Ciel pour réparer les nombreuses ingratitudes et offenses que le Très Saint Père reçoit des hommes. Vous pouvez offrir le don de votre personne, de vos œuvres, de votre vie en réparation du péché commis, pour le salut des âmes.
Souvenez-vous, lors de l'apparition de l'ange du Portugal, il exhortait les enfants de Fatima en leur demandant : "Consolez votre Dieu !" Même le Très Saint Souverain à qui tout suffit attend votre amour réparateur qui console son Cœur si offensé. Cet amour devient semblable à une pommade qui guérit les blessures infligées. L'amour rappelle l'amour, s'en nourrit et grandit en évoluant pour tous.
Dans le partage de votre offrande sincère, vous l’aimez. Elle est comme l’encens qui s'élève pour apporter sa louange jubilatoire qui s'unit à Sa gloire, et vous en faites descendre les pluies de Ses grâces.
Hélas, la majorité de l'humanité conserve pour elle-même les biens reçus de Dieu, en prend possession et ne les donne pas, sans comprendre que le bien retenu pour soi-même meurt et se dégrade. Seul ce qui est offert au service de la gloire divine demeure et vit, grandissant pour l’éternité. Donnez à votre Père céleste les premiers fruits - ce qui vibre en vous et qui vous est le plus cher. Tandis que vous, que donnez-vous, si vous donnez ? Les déchets, les restes, ce qui n'a pas d'importance. Votre propre comportement envers le prochain l’exprime. Qui invitez-vous à vos déjeuners ? Ceux qui peuvent vous rendre la pareille et vous donner de la gratification, et non ceux qui sont démunis, ceux qui sont dans le besoin et ne peuvent pas vous rendre la pareille. Quels vêtements donnez-vous aux pauvres ? Ceux que vous ne portez pas, ceux qui sont vieux et très usés. À qui offrez-vous votre or le plus précieux ? Il est stocké dans vos tiroirs pendant des décennies, alors qu’ils pourraient offrir des traitements et des médicaments à ceux qui ne les ont pas.
Pourquoi cela arrive-t-il? Parce qu’on n’a pas la sagesse, on ne comprend pas, étant donné que la lumière de la foi qui s’exprime dans la charité et fait un don complet n’est pas encore entrée. Comment assimiler cette lumière si ce n’est dans une prière fervente et en vivant en union intense avec Dieu ?
Aujourd'hui, quand vous vous souvenez de la Vierge de la Médaille Miraculeuse, elle est arrivée ponctuellement à son rendez-vous, comblée de trésors spirituels, de grâces et de providence, de toute santé et prospérité. Beaucoup de chrétiens l'ont invoquée, mais peu par rapport à la multitude, de sorte que les dons de la Très Sainte Mère sont restés tristement chez elle qui voulait en couvrir ses enfants. De telles invocations à la prière, faites avec un cœur sincère, avec une foi fervente, font descendre la science du don : oui, on reçoit, mais pour savoir donner. Elle vous enrichit pour que vous enrichissiez [d’autres]. Tout vous vient du Ciel et tout doit y retourner, béni par votre offrande.
Mes enfants, soyez humbles dans vos demandes et généreux dans vos dons. Dieu, qui est généreux, répand ce que vous avez offert dans Sa bénédiction sur toutes les créatures.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 26 novembre 2023
Message complet (pdf)
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 novembre 2023
J'ai vu Maman : elle était vêtue tout de blanc, avec un manteau bleu sur la tête qui couvrait aussi ses épaules et la couronne de douze étoiles. Mère avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans sa main droite un long chapelet fait comme des gouttes de glace. Les pieds de Maman étaient nus et reposaient sur le monde ; Maman avait les yeux pleins de larmes et un doux sourire.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à cet appel. Enfants, mes enfants, priez, priez."
J'ai prié longtemps avec Maman puis elle a continué :
"Mes enfants, je vous aime et je vous demander de prier, de prier pour ce monde, de prier pour mon Église bien-aimée. Mes enfants, priez pour que le vrai Magistère de l'Église ne soit pas perdu, priez pour tous mes enfants qui me trahissent, qui m’abandonnent. Mes enfants, priez pour le Saint-Père ; priez, mes enfants, priez, le monde a besoin de prière, il a besoin de paix, il a besoin de bons pasteurs ; priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela le 26 novembre 2023
Cet après-midi, la Vierge Marie s'est présentée en tant que Reine de la Paix. La Vierge Marie était entièrement vêtue de blanc : le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi et le même manteau couvrait sa tête. Le manteau était immense.
La Vierge Marie avait les mains jointes en prière, avec dans ses mains un long chapelet, blanc comme de lumière, qui atteignait presque ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait le serpent que la Vierge Marie tenait immobile avec son pied droit. Maman avait sur la poitrine un cœur de chair couronné d'épines, qui battait fort.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.
Mes enfants bien-aimés, si je suis encore ici parmi vous, c’est par l'amour infini et la grande miséricorde de Dieu qui me permet d’être ici.
Mes enfants, priez avec persévérance et convertissez-vous. Je vous en supplie, mes enfants, revenez au Seigneur. Il est le Père de tous et aime tout le monde.
(Maman a poussé un long soupir.) C'est Lui le vrai roi, c'est Lui votre roi.
Mes enfants, je vous prie de vous éloigner des fausses beautés de ce monde : elles sont éphémères.
Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui je vous invite encore à prier pour la paix, de plus en plus menacée par les puissants de cette terre. Priez pour les familles et pour l'unité des chrétiens.
Mes enfants, je vous prie de vous laisser envelopper dans mon manteau ; saisissez mes mains, marchez avec moi !"
À ce moment-là, le cœur de la Vierge s’est mis à battre fort. Elle m'a dit : "Ma fille, écoute mon Cœur et vois comment il bat. Il bat pour vous tous, il bat pour toute l'humanité."
Ensuite la Vierge m'a demandé de prier avec elle, nous avons prié pour l'Église. Puis elle m'a dit : "regarde !" J'ai eu une vision. Finalement, elle a recommencé à parler.
"Mes enfants, je vous aime et je vous en supplie, aimez Jésus et faites battre vos cœurs d'amour pour mon Fils Jésus comme le mien bat pour chacun de vous.
Mes enfants, priez et adorez Jésus."
Pour terminer, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de l'Enfant Jésus, Roi de Miséricorde, à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 25 novembre 2023
Extraits :
[Jésus] : Au nom du Père et du Fils – c'est Moi – et du Saint-Esprit. Amen. Chers amis, le Ciel vous est ouvert aujourd'hui. Je viens à vous comme le Roi de Miséricorde et Je vois que vous êtes des vases fragiles. Je donne à chacun la grâce qui le sauve, qui le sanctifie ! Chacun reçoit des talents différents du Père Éternel céleste. Permettez que ces grâces s'épanouissent en Moi ! Lorsque vous priez et accomplissez la Volonté du Père Éternel, vous, chers vases, ne vous briserez pas, mais vous deviendrez des vases saints du Père Éternel, des vases du temple, saints, vivants, du Père, du Fils - Mes vases - et du Saint-Esprit. En ce temps de tribulation, Je donne mes grâces en abondance ! Beaucoup de gens ne veulent pas les accepter, et ne veulent pas m'accepter. Leurs cœurs sont endurcis. Je suis venu vers vous aujourd'hui pour imprimer Mon Visage dans vos cœurs. Je veux mettre vos cœurs dans Mon Cœur afin que vous soyez tous en sécurité en Moi, car Je suis votre Sauveur ! Si vous êtes dans Mon Cœur, vous partagez aussi le Sang de Mon Cœur, Mon Précieux Sang. »
[...]
Regardez-moi! Je suis votre Sauveur et Rédempteur ! Ne faites pas attention à l’esprit du temps [Zeitgeist] et aux vagues d’erreurs. L'erreur ne durera pas. Vous avez accepté la commission du Ciel, la commission du Père Éternel, Ma commission et la commission du Saint-Esprit, à travers Mon Messager, Saint Michel Archange. C'est une bénédiction pour vous. Ma très Sainte Mère Marie a semé le grain de moutarde de la foi et de la sainteté en Allemagne. Les gens n'ont pas écouté Ses paroles. Mais la plante a germé à partir du grain. Celui qui écoute Ma Parole ne sera pas perdu. Demandez des grâces pour votre pays ! De cette façon, votre pays ne sera pas perdu. C'est l'heure de vous mettre en route ! Prière, repentance, sacrifice, réparation ! Offrez le Saint Sacrifice de la Messe, dans laquelle Je suis pleinement présent, pour réparer les offenses commises contre Dieu, le Père Éternel. Réjouissez-vous, car Je suis avec vous ! Je ne vous abandonne pas ! [...]
Références bibliques données pendant l'apparition : 1 Samuel 2 (chant d'action de grâces de la prophétesse Anne lors de la présentation de son fils Samuel au prêtre Éli), 2 Timothée 2:1-3:9 ("dans les derniers jours surviendront des moments difficiles")/
Message 5526 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 novembre 2023
Chers enfants, avancez sur le chemin que je vous ai montré et cherchez des âmes pour Jésus. Par vos exemples et vos paroles, montrez que vous appartenez à mon Fils Jésus. Éloignez-vous du monde qui vous asservit et vous conduit à la perdition. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L’humanité est malade et c’est seulement en Jésus qu’elle trouvera le salut. Vous avez une grande réserve de bonté dans votre cœur, mais n'ayez pas peur : témoignez que les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous vous dirigez vers un avenir de grande division et peu sont ceux qui resteront fermes dans la foi. Soyez attentifs! Aimez et défendez la vérité. Quand tout semblera perdu, vous verrez la puissante main de Dieu agir en faveur des justes. Courage! Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Votre récompense sera grande. En ce moment, je fais descendre sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 novembre 2023
Chers enfants, que ce temps soit tissé de prière pour la paix et de bonnes œuvres, afin que la joie de l’attente du Roi de la Paix se fasse sentir dans vos cœurs, dans vos familles et dans ce monde qui n’a pas d’espérance. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message annuel de St Antoine de Padoue à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 24 novembre 2023
Paix et bien. Le grand jour est plus proche que vous ne pouvez l’imaginer. Préparez-vous dans la prière afin de ne pas être surpris ou endormis. Ce soir, je viens ici pour vous parler. Réveillez-vous et accueillez la voix qui vient vers vous du Ciel, mes frères et sœurs. Le Seigneur désire restaurer vos âmes corrompues par le péché. Acceptez ces messages, ne rejetez pas les messages des Trois Cœurs [de Jésus, Marie et Joseph]. Ne les repoussez pas, ne les étouffez pas, ne les méprisez pas. Écoute-les. C'est un signe du ciel pour le Brésil, c'est la voix des Trois Cœurs qui arrive jusqu’à Sao José dos Pinhais. Écoute-les. Je vous demande seulement d'aimer et de changer votre vie. Cherchez le chemin de la perfection avec ces Trois Cœurs. Je vous demande beaucoup, c'est beaucoup pour vous. Mon message aujourd'hui est d'aimer et de respecter les Trois Cœurs. Laissez les Trois Cœurs pénétrer vos cœurs. Ces cœurs veulent être le centre de votre vie et de votre famille. Donnez-vous totalement à Jésus, à la Mère céleste et à Saint Joseph.
Je vous demande de prier davantage pour les prêtres. Priez pour l'Église, priez pour les prêtres afin que le Saint-Esprit les éclaire. Je demande également : arrêtez et mettez fin au bruit au sein de l'Église ; entrez pour l’adoration et non pour des conversations vaines. Combien de conversations y a-t-il dans l’Église ? Priez pour que les instruments bruyants soient éliminés. Pensez-vous, bien-aimés, que la musique bruyante plaît à Jésus ? Je vous le dis, non, ça ne plaît pas, mais oui, vous faites plaisir aux hommes. Lorsque vous entrez dans l’Église, inclinez-vous, inclinez-vous devant Jésus. Inclinez-vous et reconnaissez que vous n’êtes rien. Inclinez-vous et reconnaissez votre misère. Bien-aimés, priez pour la conversion des pauvres prêtres. Priez, soyez persévérants dans vos prières. Ne perdez pas de temps avec des choses éphémères. Rejoignez-moi tous, car le jour viendra où les dispersés pleureront de regret pour le temps perdu dans les appels illusoires.
Ce temps est un temps de grâces. Les hérésies sont en train de s’emparer de l’humanité, même au sein de l’Église du Christ. Vous subirez le malheur et le manque d’amour pour avoir préservé votre esprit. Beaucoup d’entre vous mèneront une bataille d’insultes face à ce qui va arriver. L’hypocrisie et la peste en détruiront beaucoup. Ceux qui écrasent ce monde vous forceront à nier la vérité écrite par les prophètes. Vous devez être un avec Dieu pour avoir la force de lutter contre le mal. Renforcez l'immortalité de votre âme par des prières. Le châtiment tombera sur les nations qui n’accepteront pas le Sauveur. Soyez obéissants à votre Dieu afin de ne pas vous affaiblir dans l’avenir. Soyez persévérants, doux et actifs. Ne vous dérobez pas à ces messages mais vivez-les pour votre propre salut. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 24 novembre 2023 (Fête du Christ-Roi)
"La Royauté du Seigneur" (messe anticipée : Matthieu 25, 31-46)
Ma petite Marie, dans cette célébration du soir tu célèbres déjà ma divine royauté. Je suis Roi - Roi divin et universel. Même devant Pilate qui m’a demandé si J'étais roi, J’ai répondu : "C’est toi qui le dis". Je suis Roi, mais Ma royauté n'est pas de ce monde. Il vit dans l'éternité. Aujourd'hui, vous êtes en chemin afin de le connaître, l'assimiler et le vivre pour atteindre sa plénitude dans Mon royaume.
Sur cette terre, les rois humains sont admirés, adulés et enviés pour leur statut royal qui les place au-dessus des autres hommes, qui dans leur flatterie voudraient éprouver le reflet de leur gloire pour pouvoir se revêtir de leurs avantages. Cela se produit également dans les pays où la monarchie n'existe pas, mais où les dirigeants connaissent souvent une condition de privilège, devenant des despotes et des dominateurs, propriétaires du peuple et de l'état ; ils sont en effet des monarques d'oppression qui ne demandent qu'à être servis. Ma royauté est pourtant une royauté d'amour qui sanctifie, qui n'est pas venue asservir les hommes mais les servir.
Je suis Roi, je suis Roi dans ma puissance créatrice qui, dans ses éléments, vit de son pouvoir de donner vie à toute chose créée et lui assure la subsistance de façon perpétuelle. Tout vit en Moi. Je suis Roi dans Ma rédemption, Je me suis placé sur un trône - sur la Croix, afin de subir une naissance d'immense douleur qui, dans Mon Sang offert, vous a recréés pour une nouvelle vie supérieure, surmontant chaque mort. Je suis Roi dans l'esprit qui vous imprègne de sainteté, greffant Ma rédemption dans la création : je vous fusionne, je vous imprègne du Saint-Esprit, donnant la cohésion afin d’offrir à chacun la libération, le salut et la sanctification.
Ma royauté vit au siège de votre cœur, où ceux qui veulent me suivre participent à Mon enseignement, m'aiment et apprennent de Moi à vivre un amour qui éclate et ne peut être retenu, mais se déverse sur ses frères et sœurs. Cet amour qui tend la main et que Je décris dans l'Évangile, qui prend soin de l'autre, en nourrissant ceux qui ont faim, en abreuvant ceux qui ont soif, en habillant ceux qui sont nus, en aidant les pauvres ou ceux qui ont besoin d'être visités parce qu'en prison ou soignés parce qu’ils sont malades, c’est la charité qui se déverse là où se trouvent les cris et les besoins d'un frère ou sœur. Ceux qui aiment viennent et se donnent.
Cependant, la charité offerte dans la faim, la soif, la nudité et plus encore, s'élève et se répand de son appel dans l'esprit également, chez ceux qui agonisent dans l’amour, qui sont seuls, découragés, qui n'ont pas Dieu comme nourriture, ni son eau [de l’Esprit], qui ne sont ni habillés, ni soignés ; ni secourus par Lui, en répondant aux besoins de l'âme dans un amour qui devient encore plus élevé et qui vous élève vers le Ciel parce qu'il n'est pas reconnu, souvent invisible, et d'autant plus noble que son effet n'est pas remarqué.
L'amour a ses facettes et ses dimensions qui ne s'opposent pas, mais les unes doivent accompagner les autres, et selon la mission, la tâche confiée, vous êtes appelés à les donner en les accomplissant. Celui qui se fait Mien élève son cœur vers Moi, reçoit Mon amour et en m'aimant il porte en lui le cachet de Ma substance d'amour, de sorte que lorsqu'il viendra à Moi, que ce soit dans le jugement personnel ou universel, Je le reconnaîtrai, il fera partie de Moi et entrera dans Mon royaume.
En revanche, celui qui m'a renié, n'a pas voulu m'aimer et n'a pas aimé, ne porte pas ce cachet de reconnaissance, il ne possède pas la substance de Mon appartenance : il est devenu pour Moi un étranger et ne peut qu'être chassé.
Ma royauté vit d'amour et plus l’amour s'étend dans son élan, dans son désir vers le Ciel, plus il devient attractif comme un aimant, plus les pôles de l'Esprit et celui de l'humain s'attirent pour devenir une seule chose, une seule réalité qui aime. Dieu transfigure ceux qu'Il aime par Sa royauté et insuffle le reflet de Ses potentialités : vous acquérez Ses attributs et déjà sur cette terre vous pouvez vous en imprégner et répandre Ses trésors à toutes les créatures. Les saints en sont témoins.
Amour, Mes enfants. En aimant, vous glorifiez Ma royauté afin de ne pas être des sujets, mais des enfants du Roi.
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 23 novembre 2023
"Les larmes du Seigneur" (lectures : 1 Livre des Martyrs d'Israël 2, 15-29 (Mattathias reste fidèle à Dieu face au roi Antiocos), Lc 19, 41-44 : Jésus pleure sur Jérusalem)
Ma petite Marie, le Seigneur pleure dans l'Évangile de ce soir. Je pleure en observant Jérusalem et sa destruction prochaine. Elle n'a pas reconnu le Seigneur qui est venu lui visiter. Tout en prétendant être l'héritier de la Volonté Divine, de Sa filiation choisie, elle me persécute, on me mettra même sur la Croix. Jérusalem, avec ses enseignants et docteurs de la loi, dans le peuple qui les suit : ils affirment, comme les favoris de Dieu, d'accomplir ses commandements, d'être des descendants et des enfants dignes de sa Sainte Parole, de se conformer à la gloire du Très Saint Père. Et pourtant, elle [Jérusalem] s'est prostituée avec sa foi à elle, composée d'un mélange de traditions et de modèles humains, de préceptes et d'ordonnances venant exclusivement de l’homme, abandonnant ainsi la vérité : elle cherche sa propre gloire, par laquelle, sans se revêtir d’une authentique lumière divine, elle est devenue aveugle, cet aveuglement qui la mènera à sa dévastation, contrairement à Mattathias, dont parle la première lecture, face aux flatteries et aux menaces du roi qui ordonne au peuple de quitter les lois anciennes de Dieu pour se prosterner aux "dieux" païens et leur offrir des sacrifices. Le roi l'invite directement, en tant qu’homme prestigieux de la ville, ainsi que ses fils et frères, à se soumettre à sa volonté afin d’être un exemple aux yeux de la population.
Mattathias, avec sa famille, refuse tout compromis, il ne se laisse pas corrompre même devant les richesses et honneurs promis en échange du respect des fausses consignes du roi. Il abandonne ses biens, sa maison, quitte la ville pour se retirer dans les montagnes. Même si presque tous se plient à la volonté idolâtre du monarque, il reste fidèle à Dieu, à son crédit.
Voici que je pleure, et ma plainte devient déchirant avec ses sanglots parce que je vois la destruction des hommes, la mort dans laquelle vivent leurs âmes abusives dans le mal, devenus tellement aveugles qu’ils persistent et ne comprennent pas qu'ils sont déjà en train de payer pour les fautes commises.
Je suis venu tendre la main, mais les hommes la refusent. Je suis venu apporter la paix, mais eux veulent les guerres. J’invoque la miséricorde, mais eux exaltent la violence. J'appelle à la pureté, mais ils veulent toute sorte de promiscuité, toute convoitise, toutes les perversions. J’éduque à la justice, mais ils continuent de perpétrer la corruption et l’injustice.
Que puis-je faire pour cette humanité ? Comme à Jérusalem, je dis : "Si seulement vous aviez compris ce qui apporte la paix ; mais elle est désormais cachée à vos yeux." Cela arrive parce que les cœurs sont devenus durs, les consciences polluées, on ne recherche plus la lumière, on refuse et se rebelle contre la Très Sainte Volonté du Père. Les péchés et les fautes dont on se rend coupable retombe sur celui qui les a commis. Le mal commis retombe sur la tête de ceux qui l’ont perpétré, à leur propre dévastation. Chacun paie pour ce qu’il a fait et en subit les conséquences.
Mes larmes pour vous sont affligées. Je vous vois en train de vous perdre, mais vous restez indifférents, sans vous rendre compte du précipice vers lequel vous vous dirigez. J’appelle donc mes petits enfants, les âmes qui me sont encore fidèles et qui, comme Mattathias, ne m'ont pas renié et m'aiment : venez à Moi, soyez près de moi et séchez Mes larmes, sois les consolateurs de Mon Cœur déchiré. Pour les rares personnes qui me donnent encore de l'amour, qui suivent Mon Évangile, même pour quelques-unes, je ferais d’elles le levain qui est le ferment de la matière entière, la cellule qui reconstruit tout l'organisme, les murs pour l’édification de la Nouvelle Jérusalem revenue vers Moi, où Je résiderai et où Je placerai Mon trône.
Je vous bénis.
Message 5525 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 novembre 2023
Chers enfants, la vérité de Mon Jésus est la lumière qui éclaire toutes les ténèbres. Dans la demi-vérité, il y a l’ombre de l’ennemi pour tromper et conduire à l’abîme. Le Diable trompera beaucoup de personnes par de mauvais bergers et partout l'aveuglement spirituel contaminera mes pauvres enfants. Soyez attentifs. La vérité de mon Jésus brille pleinement et mène au salut. Acceptez l'Évangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. C’est le moment du choix : qui voulez-vous servir ? Priez. C'est seulement par la prière que vous pourrez obtenir la victoire. Ouvrez vos cœurs et acceptez mes appels. Je suis venue du Ciel pour vous mener au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 22 novembre 2023
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 novembre 2023, Présentation de Marie au temple
"L'amour dans l'esprit dépasse les liens du sang" (Mt 12, 46-50)
Ma petite Marie, pendant Ma prédication en accomplissant Ma mission d'enseignement aux foules, on vient me dire que Ma Mère et les membres de Ma famille sont venus me rendre visite, qu'ils veulent me rencontrer. Ils pensent que J'allais laisser Ma tâche de proclamation pour aller d'abord saluer Ma famille, mais J'affirme la priorité de l'œuvre divine en disant : « Qui sont Ma mère et Mes frères ? Tous ceux qui font la volonté de Mon Père sont pour Moi mère, sœurs et frères. »
Ce n'est pas que Je n'aimais pas Ma Mère, qui est toujours là à Mes côtés, et aussi ceux qui m'étaient proches et avec qui J'ai grandi dans Mon enfance et Ma jeunesse, mais que Je suis venu étendre Mon amour à tous, pour étendre Mes bras et Mon Cœur à toute la famille de Dieu. Je ne me limite pas à quelques privilégiés, comme Ma Mère, dans la sainteté, mais Je m'étends pour apporter Mon message de salut et Mon action rédemptrice pour tous les enfants de Mon Père et Mes frères et sœurs.
Je dis cela aussi pour vous, pour vous enseigner et vous donner un exemple, à vous qui êtes si liés par vos liens de sang qui prédominent sur toutes les autres affections, qui prenez soin et protégez les membres de votre famille, mais qui devenez éloignés et étrangers par rapport à vos voisins, vous qui travaillez dur dans toute forme d'aide et assistance envers ceux qui vous sont chers, soit parce qu'ils sont parents, soit amis, tout en n'éprouvant que des sentiments d'indifférence, voire parfois de mépris et de fermeture envers vos prochains.
Je vous appelle à vous élever, à dépasser ce qui n'est que charnel même dans les relations humaines pour fusionner et vous unir à l'esprit : l'union de l'esprit surpasse l'union de la chair, car que sera le Paradis sinon l'unité d'amour d'une seule famille en Dieu. Au Ciel, vous vous reconnaîtrez par les affections, les unions familiales vécues, unions amicales partagées sur terre, mais de tels amours ne se limiteront pas à eux-mêmes, ils ne seront pas fermés comme vous les vivez maintenant, mais ils s'élargiront dans un horizon infini d'amour partagé, où l'autre fait vraiment partie de vous et vous l'aimez.
Regardez, vous êtes tous créés par le même Père créateur, vous avez le même corps avec les mêmes fonctions. Vous êtes différents en apparence, mais vous vivez une vie humaine sembable sur la même terre et qui a sa date d'expiration pour chacun. Vous êtes rachetés et fusionnés par mon Sang, qui vous a rachetés, vous a renouvelés dans une filiation nouvelle et unique. Le Saint-Esprit œuvre toujours pour donner la sainteté à tous dans le même but de vous conduire à l’éternité. Dans l’amour participatif, chez ceux qui vivent d’une foi authentique, d’un amour fervent avec Dieu, ils laissent leurs propres schémas et fermetures pour s'étendre et aimer tout le monde.
Aujourd'hui, quand vous vous souvenez de la présentation de Marie au temple, qu'est-il arrivé à celle qui, dans son plus jeune âge, a quitté sa maison, ses parents, les êtres chers qui l'avaient à ses côtés, quittant les relations humaines pour se donner entièrement à Dieu, se détachant même de l'amour maternel le plus tendre pour se faire une pure offrande dans son renoncement en faveur d'un amour plus grand, pour se faire don pour le salut des hommes. Tout en Marie sera vécu avec détachement : elle aimera sans préjugés, avec passion, mais sans sentiment de possession. Chaque geste, chaque parole, chaque événement et chaque rencontre ne seront qu'une manifestation d'un amour gratuit pour la gloire de Dieu et pour la rédemption des créatures.
Même avant moi, la Madone vivra sa maternité comme un don sublime pour servir et adorer, mais qui ne s'adresse pas à elle-même, mais est donné pour le salut et le bien de tous ; elle sera prête, même avec le cœur déchiré, à se priver de la consolation légitime de Mon amour pour offrir cette oblation aux cœurs des âmes, afin qu'ils soient formés à l'unité avec Dieu. Elle s'est faite, avec Moi, Mère et sœur de l'humanité. Son amour pour Moi a augmenté l'amour pour les créatures [personnes], il a été le tremplin qui projetait des horizons infinis, ce que vous devez expérimentez vous aussi dans toute affection - l'élan qui ne se ferme pas, ne se referme pas sur lui-même, mais qui est grand ouvert et qui brûle pour tous.
Demandez à la Très Sainte Mère de vous nourrir de cet amour qui est saint, pur, vrai et qui devient immortel. En aimant votre prochain d'un cœur sincère, vous accomplissez déjà tous les commandements car vous ne ferez pas de mal à l'autre, puisque vous l'aimez.
Je vous bénis.
Message de St Michel Archange et Ste Jeanne d'Arc à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 21 novembre 2023
Extraits
[St Michel] : Au nom de la Très Sainte Trinité, je viens à vous aujourd'hui. Je sers fidèlement la Très Sainte Trinité. Je suis également un fidèle serviteur de Marie, la Mère de Dieu, qui est déjà venue du Ciel chez vous d'innombrables fois.* Elle vous a avertis, mais vous n'avez pas écouté ses paroles. Maintenant, le Seigneur vient à vous sous la forme d'un enfant,** en tant que Roi de la Miséricorde. Je viens donc à vous en tant que fidèle serviteur de la Très Sainte Trinité et je vous fais cet appel : « Quis ut Deus ? » Restez fidèlement liés au Seigneur ! Ne vous éloignez pas des Commandements de Dieu. Restez fidèles aux Saintes Écritures, afin de ne pas être rejetés. Le péché n'est pas un Commandement de Dieu. Regardez la Croix du Seigneur, regardez le Seigneur ! Il vous a rachetés par Son Précieux Sang ! C'est l'heure la plus importante et la plus décisive de l'humanité et vous ne l'avez pas compris. C'est pourquoi le Ciel s’ouvre pour vous aujourd'hui afin de vous révéler le plan du salut et vous le rappeler encore et encore.
[* Cycle d'apparitions mariales à Sievernich entre 2000 et 2005. ** Apparitions de Jésus (2018 - ) sous la forme de l'Enfant de Prague. Note du traducteur.]
[...]
[Ste Jeanne d'Arc] : Béni soit Jésus-Christ pour l'éternité ! Amen ! Trésors du Seigneur, ne combattez pas avec des armes terrestres ! Dans cette bataille, luttez par la prière et la vie dans les sacrements. Luttez à genoux et demandez réparation au Père Éternel dans les Cieux ! Le Sang Précieux de Jésus-Christ est votre salut au temps de la tribulation. Le Seigneur vous a déjà rachetés. Il a déjà triomphé sur la Croix ! Ayez donc bon courage ! Le mal a déjà perdu la bataille et il ne veut plus qu'entraîner les âmes avec lui. Mais le Père vous a donné la volonté, le libre arbitre, et vous pouvez décider si vous acceptez le bien ou le mal. Je prie donc pour vous devant le trône de Dieu, afin que vous ne vous laissiez pas décourager et que vous aimiez la Sainte Église catholique, malgré toutes ses imperfections ! N'oubliez pas que le Seigneur vit en elle et que votre salut est en elle ! Les saints se rassemblent avec moi devant le trône de Dieu pour prier et demander de la force pour vous, chers trésors du Seigneur, afin que vous deveniez forts et restiez fidèles. La puissance de Dieu va se manifester de manière débordante en ce moment même ! Tenez donc bon, chers trésors du Seigneur ! Vous êtes tellement aimés du Père céleste, tellement aimés du Seigneur Lui-même, qui a tout sacrifié pour vous. Pensez donc que le Père a donné Son Fils unique pour vous. Quel amour pourrait être plus grand ? Serviam ! [Je servirai.]
Passages bibliques donnés : 2ème livre des Martyrs d'Israël 6, 1-17
Message 5524 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 novembre 2023
Chers enfants, je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne laissez rien vous empêcher de connaître la vérité ! Vous êtes au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle pour être grands aux yeux de Dieu. Fuyez le péché et, repentants, recherchez la Miséricorde de mon Jésus à travers le Sacrement de Confession. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. Le chemin de la sainteté est semé d'obstacles, mais je suis votre Mère et je marche avec vous ! Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Soyez fidèles à Jésus, car c'est seulement que vous serez sauvés. Une grande tempête approche et beaucoup d’hommes et de femmes s’éloigneront de l’Église de mon Jésus. Éloignez-vous de tout ce qui est contraire aux enseignements de mon Jésus et de Son Église. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 20 novembre 2023
"Le Seigneur passe" (Lc 18, 35-43)
Ma petite Marie, voici que Jésus de Nazareth passe : le Seigneur passe. J'ai parcouru les rues d'Israël pour apporter Mon message et Ma libération, et Mon pas ne s'est pas arrêté : Je parcoure encore les rues de ce monde, en essayant d'apporter à chaque personne Mon don de grâce et toutes Mes bénédictions. J'y vais rempli de Mes biens divins pour les porter aux créatures et les couvrir.
Encore une fois, Mon pas ne s'arrête pas, mais la multitude des hommes n'arrivent plus à me voir ni à apercevoir Mon passage, puisqu'ils sont devenus aveugles, ils ne possèdent plus la lumière de la foi, pris qu'ils sont par leurs multiples affaires : ils courent et s'agitent, ils n'ont pas de temps et ne s'arrêtent pas à Mon arrivée. Ils n'entendent même pas Ma voix qui les appelle, contrairement à l'aveugle Bartimée de l'Évangile qui, même si la lumière de ses yeux était éteinte, a pu me voir : il a senti Ma présence, étant donné que son cœur vivait de lumière et de la recherche de Dieu et de Son aide. Pris d'un si grand enthousiasme dans l'ardeur de son désir, il crie vers Moi, se reconnaissant comme un pauvre pécheur : "Jésus, fils de David, aie pitié de moi, je suis un pécheur." Il ne craint pas le jugement humain, il n'a aucun scrupule à être embarrassé à cause de son cri insistant parmi la foule, et face à la manifestation d'une telle foi, les ténèbres se déchirent en sorte qu'il retrouve le don de la lumière de la vue à l'éclat du jour.
Qu'est-ce qui peut percer l'aveuglement des hommes pour qu'ils voient Mon passage ? La reconnaissance de leur état de péché qui nécessite le recours à Mon aide et à Mon salut. Reconnaître sa propre faute est déjà une prise de conscience qui place la personne dans l'humilité, en mesure de rechercher sa propre libération, et c'est ainsi que sa guérison est déjà en cours vers la vraie lumière retrouvée.
Mais si on demande à la masse des gens s’ils sont pécheurs, ils ne le reconnaissent pas. En effet, à cette question, ils s'étonnent, scandalisés : ils considèrent qu'ils sont des justes ou se justifient dans le droit à leurs propres erreurs. D'autres encore, si par contre ils sont conscients de leurs mauvaises actions, de leur état de mal, veulent rester tels qu'ils sont et refusent de répondre à Mon passage et à Mon appel, puisqu'ils ne veulent pas de Moi ni de ce que Je représente en termes de bien, de vérité et de justice, ni du changement dans la conversion que Je demande, en sorte que Mes dons, les nombreux privilèges de sainteté qui descendraient sur eux, restent avec Moi, tandis qu'ils restent dans leur emprisonnement.
Reconnaître le péché commis nécessite alors le recours à la Sainte Confession, étant donné qu'on ne peut demander grâce à Dieu si l'on ne se libère pas au préalable de ses erreurs. Dans le Sacrement de Réconciliation, Mon Sang brise les liens avec les fautes, lave et libère l'esprit et le cœur, l'âme retourne à sa lumière en irradiant les personnes, qui deviennent capables de voir dans l'esprit. Il devrait y avoir des files d’attente dans les églises, les confessionnaux devraient être pleins, étant donné l’urgence du [problème du] péché et du mal avec lesquels vivent les hommes. S’ils en profitaient, les masses de démons seraient chassées, tombant dans leurs ténèbres, dans les sombres enfers éternels, laissant ainsi les créatures libres.
Me voici en train de passer : Je passe par les confessionnaux pour donner une grâce et une dignité nouvelles à l'âme qui guérit, Je passe dans l'Eucharistie pour vous nourrir de sa substance divine, Je passe dans la Sainte Parole pour donner un enseignement à votre conscience et un sens à votre vie. Je passe, Je passe même lorsque la maladie arrive, ainsi que l'épreuve, qui devient une grâce de salut pour votre âme et de rédemption pour beaucoup d'autres. Dieu passe : arrêtez-vous pour le regarder et l'écouter. Par Sa lumière qui se dégage en Sa présence, par le son de Sa voix, Il vous transfigure par Sa sainteté. Alors vous verrez avec Ses yeux, vous parlerez avec Sa bouche, Ses bénédictions descendront sur vous et vous ne serez plus aveugles, mais capables de voir en Dieu.
Je vous bénis.
Message 5523 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 novembre 2023
Chers enfants, courage ! Mon Jésus a besoin de vous. Ecoutez-le! Ne vous écartez pas de la vérité ! L'action du Diable a provoqué l'aveuglement spirituel de nombreuses personnes consacrés et le grand vaisseau se dirige vers un grand naufrage. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront sauvés. Comme je l'ai dit : n'oubliez pas les leçons du passé. Soyez conscients qu'il n'y a pas de demi-vérité en Dieu. Priez. Votre victoire est dans la force de la prière, dans l'Eucharistie et dans la fidélité au véritable Magistère de l'Église de mon Jésus. Témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie. A ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 18 novembre 2023
"Les talents" (messe anticipéé, lectures : Proverbes 10, 31 ff., Ps 127 (128), I Th 5, 1-6, Mt 25, 14-30 (Parabole des talents)
Extraits :
Ma petite Marie, aucune créature ne vient au monde sans ses talents, il n'y a personne qui en manque. Dieu donne ses dons à tous, même à ceux que vous décrivez et considérez comme les plus malheureux et les plus infortunés, parce qu'ils sont malades, parce qu'ils ne vivront pas longtemps, pour ceux qui naissent dans des familles problématiques ou dans des situations de pauvreté : même dans ces conditions, chaque enfant né sur cette terre apporte son bagage de biens qui serviront à sa subsistance, à l'accomplissement de sa mission, à l'accomplissement de sa tâche. La capacité même de penser, les émotions que l'on a la capacité de ressentir, le corps même que l'on possède et qui donne la possibilité de vivre et de travailler, ce sont des dons de Dieu. Tout ce qui donne l'inspiration, la créativité, l'énergie, l'intelligence, toute capacité a son origine en Lui. Chaque pouvoir de création qui apporte ses talents aux créatures a sa dérivation. Chaque œuvre réalisée par l'homme a sa matière première en votre Seigneur, qui vous l'a offerte dans les moyens qu'il vous a donnés et sans laquelle vous ne pourriez rien faire.
[...]
Mes enfants, les jours passent vite, sans pause et ne reviendront pas non plus. Soyez sages en les embellissant de toute bonté, charité et sainteté, car si Dieu revient et constate que vous avez fait usage de ses talents, mais uniquement pour les dépouiller, les frauder, le châtiment sera grand, contrairement à ceux qui les ont utilisés pour leur donner de la valeur, du sens et de la beauté spirituelle : en les regardant, Il les enrichira encore.
Soyez semblables à une plante placée en terre, qui a étendu ses racines et absorbé ses nutriments, s'est nourrie de sa sève ; mais si ensuite vous ne donnez pas les fruits tant attendus, la plante restera stérile pour toujours dans le lieu obscur de toute stérilité. Seuls ceux qui apportent leur récolte et leur talents entrent dans l'Eden infini.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 17 novembre 2023
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 novembre 2023
"Le remerciement" (lectures : Sagesse 6, 1-11, Ps 81 (82), Lc 17, 11-19 (la guérison de dix lépreux))
Ma petite Marie, dans l'Évangile d'aujourd'hui, dix lépreux viennent me demander leur guérison. Ils ont entendu parler de Moi, de Mes œuvres, de Mes miracles, et pris d'une certaine foi en Ma puissance, ils viennent demander la grâce pour retrouver leur santé. Je ne réponds pas immédiatement à leur supplication : Je les envoie d'abord aux prêtres pour leur purification. Leur foi est mise à l’épreuve : on ne peut pas demander la grâce de la part de Dieu si l’on ne se conforme pas d’abord à Ses commandements. Cependant, leur confiance en Ma parole, en obéissant à Mon commandement, était suffisante pour qu'ils soient guéris en chemin. La lèpre disparaît de leurs corps et suite à leur guérison, chacun prend son propre chemin et vaque à ses occupations. Un seul - un étranger même, revient avec gratitude pour me rendre grâce : avec un cœur reconnaissant, il vient me donner son témoignage de louange. Mais pourquoi les neuf autres ne sont-ils pas venus ?
Qui a la sagesse de comprendre la valeur du remerciement qui s'élève vers le Tout-Puissant en louange pour les bienfaits reçus, qui vit de sa gratitude ? Les hommes bénéficient chaque jour du Père céleste, mais ils ne s'en rendent pas compte. Ils reçoivent des dons humains et spirituels : chaque jour Sa providence les assiste. Si vous pouvez encore vivre dans des pays où il y la paix, c'est un don de Dieu ; si vous profitez de diverses possibilités de travail, de soin, de soutien pour votre existence, contrairement aux autres peuples qui ne réussissent à avoir ce qui vous semble évident que par de grands sacrifices et des privations, c'est grâce au Seigneur. Et pourtant on reste indifférent jusqu’à ce que ces biens soient retirés. Peut-être qu'à ce moment-là, s'il n'y pas eu de gratitude avant, [venant] d'un cœur qui reconnaît la bonté divine et ce qu'on possède, surgiront la malédiction et les accusations contre Dieu à cause de ce qui a été enlevé - des biens que vous considèrez commes les vôtres et votre droit. On ne comprend pas que tout naît et provient du Créateur et que tout Lui revient, béni par votre adhésion. Dieu répand abondamment Ses dons divins, mais combien d’enfants de l’homme chantent leur gratitude pour eux ?
Beaucoup, entendant l'épisode des dix lépreux, pensent entre eux qu'à leur place, ils n'auraient jamais eu un tel comportement ingrat et égoïste. Mais devant le don suprême de recevoir Dieu dans l’Eucharistie, remarquez : combien sont ceux qui s’arrêtent dans la contemplation de l’action de grâce ? Combien s'unissent silencieusement à leur Seigneur par leurs prières, avec la pleine confiance de l'amour, et commencent à Lui rendre leur louange dans un coeur à coeur ? Observez la réalité - quelle dispersion, quel bavardage, quelle distraction, quelle superficialité dans la communion : on ne s'y attarde pas pour parler [avec Dieu] pendant quelques instants qui font partie du programme, mais surtout on ne sait pas quoi dire. Tant de paroles humaines et si peu de conversations avec Dieu.
Plus on s'élève dans la louange et dans chaque hymne d'action de grâce, plus on a de foi, car avant même de formuler une demande, on croit fermement que le Très Saint Père agit et que la grâce est accordée. Il attend l'abandon dans la confiance qui anticipe toute gratitude : c'est là où votre Père aide déjà.
Vous direz :"Et pourquoi, Seigneur, après tant de prières et de louanges pour la guérison à recevoir, celle-ci n'a-t-elle pas été accordée ? Dieu connaît bien Ses enfants qu'Il a créés et Il sait que beaucoup, obtenant la guérison de leur maladie, retourneraient à leurs vices et à leur mauvaise conduite et se perdraient. Combien de fois est-il arrivé que, malgré avoir obtenu des miracles et de grandes grâces, les gens, une fois passés l'enthousiasme initial et les bonnes intentions, se soient tournés ailleurs, s'éloignant de Dieu, ne le reconnaissant pas et se livrant à une vie de dispersion et de péché. En restant dans la maladie, dans cet état de douleur qui les sanctifie, ils restent dans le besoin de recourir à l'aide du Seigneur qui leur donne Son salut.
Rares sont ceux qui, après avoir obtenu le miracle, se mettent au service avec reconnaissance, immergés dans la gratitude, donnant en retour leur action de grâce en termes de service et du don de soi au prochain et à Dieu. La louange et l'action de grâce garantissent que le Père céleste tire de vous le meilleur - la meilleure partie de votre âme qui peut évoluer, dans l'assurance de votre foi qu'Il répondra déjà à votre chant avec Sa grâce. Qu'y aura-t-il au Ciel sinon un hymne de jubilation au Très Saint Souverain, une louange incessante à Sa gloire, par laquelle les bienheureux sont transfigurés ?
Chantez votre Magnificat comme la Madone, et l'Éternel vous comblera de Ses bénédictions.
Je vous bénis.
Message 5522 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 novembre 2023
Chers enfants, voici le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Le jour viendra où beaucoup regretteront leur vie vécue sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Le Juste Juge donnera à chacun selon sa conduite dans cette vie. Soyez justes. Aimez et défendez la vérité. Les ténèbres des fausses doctrines se répandront dans la Maison de Dieu et seuls ceux qui sont fidèles aux leçons du passé ne seront pas trompés. Courage! Ceux qui répandent les ténèbres récolteront les ténèbres. Ceux qui répandent la lumière du Seigneur seront proclamés Bienheureux par le Père. Vous verrez encore une grande confusion partout. De nombreux croyants fervents reculeront par peur. Soyez du Seigneur. Restez fidèles à l'Évangile de mon Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 14 novembre 2023
"Nous sommes des serviteurs inutiles" (lectures : Sagesse 2, 23 - 3,9, Ps 33 (34), Lc 17, 7-10)
Ma petite Marie, l'Évangile dit : "Quand vous aurez fait tout ce qui était ordonné, dites : "Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire"". Le maître, qui a envoyé son serviteur travailler aux champs ou au pâturage, le fait manger et se reposer dès son retour, mais le met d'abord à son service personnel. Alors il pourra se rafraîchir : il a fait son devoir.
Rappelez-vous : "nous sommes des serviteurs inutiles." Si cette phrase était gravée dans le cœur des chrétiens, ceux qui disent travailler pour Dieu se souviendraient que leur service n’est pas pour leur propre usage humain, mais pour l’éternité. Vous êtes les serviteurs du Seigneur qui devez travailler en Son Nom par amour pur pour Lui.
Que font les hommes à la place ? Beaucoup travaillent dans Sa vigne, mais attendent des bénéfices, des avantages et des récompenses, voire travaillent pour faire du mal. D’autres y travaillent pour de bonnes fins : leurs objectifs sont authentiques et dignes, mais ils attendent toujours des éloges, de l’estime et des applaudissements pour ce qu’ils font, et si cela ne suit pas leurs efforts, ils se démoralisent, se découragent et abandonnent. Beaucoup d'autres, à cause de leur travail qui a été ardu et fatiguant, s'ils ne reçoivent pas immédiatement les fruits qu'ils attendent, s'opposent même au Ciel et blâment Dieu pour l'échec de leur récolte. Ces comportements révèlent l'ego, l'amour-propre qui habite l'homme, dans lequel il prend même possession de la tâche que Dieu lui a donné la grâce d'accomplir, oubliant qu'il n'en est que le serviteur.
Étant donné que l’homme agit et vit souvent sous l’impulsion de son instinct, attaqué par les tentations que l’ennemi fomente continuellement, qu'est-ce qui peut y servir de bouclier pour vivre en authentique et véritable serviteur de Dieu ? L'humilité. L'humilité est le bouclier qui empêche les flèches de l'orgueil et de la vanité d'atteindre quelqu'un. On s'enveloppe d'une fausse humilité, on met le tablier du service, mais ensuite on aspire toujours à la couronne, sans être conscients qu'en tout ce qu'on a fait, si nous sommes récompensés sur terre pour nos bonnes œuvres, le salaire a déjà été reçu. Souvent, un tel travail devient purement humain, s'arrêtant à son stade naturel, mais ne s'élevant pas vers la sainteté.
Le Très Saint Père regarde Son serviteur et même s'il [ce dernier] cisele la même pierre sans pouvoir achever l'image, s'il persiste jusqu'au bout pour l'amour et la gloire à donner à son Père, Dieu fera de son travail une œuvre de sainteté pour la foi et la persévérance qu'il a eues, en sorte que Lui-même achèvera et mènera à son terme son œuvre. Si l'un de Ses enfants, à qui Il présente l'échelle pour gravir vers le Ciel, est incapable de franchir la première marche mais s'efforce d'y parvenir, malgré les échecs, puisqu'il espère ardemment atteindre le sommet en persistant toute sa vie dans en gravissant cette seule marche, Dieu récompensera sa persévérance, sa constance dans un sacrifice non égayé par son succès, mais non abandonné par amour pour Lui. Lui-même viendra le chercher directement pour l'emmener au sommet de Son royaume.
Le Père céleste regarde au niveau du cœur, de l’intention, mais comment avoir une telle humilité ? Priez avec ferveur, en méditant sur la vie du Christ qui s'est fait le dernier des hommes et le serviteur de tous, sans rien garder pour Lui-même. Méditez sur la Très Sainte Mère qui est devenue l'humble servante, devenue don dans sa maternité et naissance de la vie pour toute l'humanité. Méditez sur la vie des saints qui se sont offerts pour les âmes, qui ont œuvré pour l'Évangile et qui, en retour, ont surtout reçu des incompréhensions, des souffrances et des persécutions, mais ils n'ont pas abandonné, car l'amour de Dieu vibrait en eux.
Si vous devenez évangélisateurs, ouvriers de charité dans n'importe quel rôle et mission pour Dieu, pour Sa gloire et pour le salut de vos frères, que ce soit uniquement gratuitement, tout comme votre Père vous a donné gratuitement, entourés et motivés par Son amour, et si même la consolation de ce sentiment n'est pas aperçue ou experimentée, persévérez par la foi qui aspire dans l'espérance à la conquête du Ciel et pour le bien que vous pouvez apporter.
Vous êtes sur cette terre pour semer, pour travailler la terre de Dieu sans même chercher à en voir les fruits : la moisson est la Sienne, elle est au Seigneur, mais il vous a été donné la grâce de travailler pour Lui et d'opérer dans la charité. Peut-être que vous n'avez qu'à faire une partie de Son œuvre donnée et que l'autre partie sera continuée par d'autres, mais cette partie que vous avez accomplie restera toujours et sera votre ornement de distinction dans le Ciel, où la récompense de Dieu est grande.
Je vous bénis.
Message 5521 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 novembre 2023
Chers enfants, la souffrance de ceux qui aiment et défendent la vérité sera grande, mais ne reculez pas. Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais cherchez les trésors du Ciel. Ce que mon Jésus a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Faites confiance aux promesses de mon Jésus. Il sera toujours à vos côtés. Quoi qu’il arrive, calmez vos cœurs et restez fidèles à Jésus. Ceux qui sont avec Jésus ne seront jamais vaincus. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais finalement, le Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé viendra. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est tout pour vous. En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Allez de l'avant avec joie ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 novembre 2023
Paix, mes chers enfants. C'est toujours une joie d'être parmi vous. Mes enfants, comme j'aimerais exaucer toutes vos demandes, mais vous me demandez souvent des choses qui ne sont pas bonnes pour vous. Mes enfants, je vous demande de persévérer dans la prière quotidienne. Si vous n'obtenez pas ce que vous demandez, soyez assurés qu'on vous donnera d'autres consolations bien plus importantes pour vous et votre famille. Mes enfants, ne perdez pas courage. Priez. Je suis venue à Sao José dos Pinhais pour sauver mes enfants abandonnés et les amener tous à mon divin Fils Jésus. Mes enfants, ne permettez pas à l'ennemi d'avoir du pouvoir sur votre famille. Mettez en pratique ce que je vous ai dit dans les messages du passé. Priez en famille. Confiez votre famille à mon Coeur Immaculé. Ne fermez pas vos coeurs ; remerciez Dieu. Eloignez-vous de tout type de mal. Faites attention aux objets superstitieux dans votre maison. Jetez-les et renoncez à tout ce qui vous éloigne de Dieu. Priez toujours, car celui qui prie du fond du cœur grandit dans la grâce de Dieu. Priez aussi pour les prêtres afin qu'ils soient forts face aux tentations. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 13 novembre 2023
Demandez la foi (Lc 17, 1-6)
Extrait :
"[...] Comment peut-on acquérir la foi ? Dieu peut vous l'infuser s'Il trouve en vous un esprit ouvert, disponible, véridique, non entravé par le mal, qui ne commet pas de scandale, toujours comme le dit l'Évangile - le scandale du péché qui provoque injustice et souffrance chez vos frères et soeurs, en particulier chez les plus jeunes, les plus fragiles et les plus susceptibles d'être influencés, soit par un exemple erroné, soit par un mauvais enseignement, par toute dégradation d'actes qui impliquent en eux-mêmes un scandale plus grand et plus grave envers les plus jeunes, les plus faibles et ceux dont le psychisme est sans défense, dans des conditions de pauvreté, d'infirmité. Qu'il y ait des âmes qui sachent demander pardon à ceux qui ont été offensés, qui sachent reconnaître leurs propres fautes et la souffrance causée aux autres, en y apportant réparation. [...]"
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 12 novembre 2023
Message de la Vierge Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 novembre 2023
Paix. Mes enfants, je vous invite encore une fois à prier pour vos familles. Petits enfants, confiez-moi votre affection et votre confiance. Mes enfants, je suis là et je veux vous aider. Faites confiance à votre Mère la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je suis là pour distribuer les grâces les plus nécessaires à l'âme de chacun, mais vous me demandez justement ce qui vous est le plus utile; la plupart du temps, il s'agit de choses matérielles et insignifiantes. Me voilà pour vous aider. Moi, votre Mère, je vous recommande de demander le Don de l'Amour. Avec ce don, vous aurez la grâce du pardon et de la charité. Petits enfants, n'oubliez pas : si vous êtes fidèles à mes messages, vous vous rapprocherez de mon Cœur. Je souhaite être le gardien de votre cœur et de votre famille. Avec amour, je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 12 novembre 2023
Les vierges sages et les vierges folles (Mt 25, 1-13)
Extraits :
"Ma petite Marie, le Seigneur Dieu œuvre pour aider ces peuples tourmentés*, mais les hommes font obstacle et s'y opposent. Leur férocité devient un mur que Dieu, face à leur libre arbitre, ne franchit pas." [...]
[* référence aux conflits armés à Gaza et à d'autres endroits (Ukraine, Karabakh...). Note du traducteur.]
La parabole de l'Évangile d'aujourd'hui des dix vierges - cinq sages et cinq folles, vous présente un aperçu de la division du genre humain.
D’un côté, il y a celles qui deviennent sages, travaillant à nourrir leur âme dans la foi, gardant l’huile de leur lampe allumée par leurs soins. Elles font de leur mieux avec la prière, la charité active, le désir de Dieu, Sa recherche : c'est un chemin qui dure toute une vie sans qu'elles se lassent, avec patience et persévérance, au milieu des difficultés et des sacrifices, sans abandonner malgré les épreuves ou que le Seigneur, leur Epoux, arrive tard dans la nuit. Elles sont quand même prêtes. Leur travail, qui a fortifié leur foi pendant leur attente, a revêtu leur âme de la robe de l'épouse, l'a ornée de finitions précieuses : une robe nuptiale digne d'entrer et d'être accueillie aux noces divines.
L'autre partie du genre humain est devenue insensée, elle a laissé s'éteindre la lampe de la foi dans son âme, elle ne l'a pas nourrie, elle est restée apathique et indifférente, elle n'a pensé qu'à satisfaire et à engraisser sa chair, en orientant leur cœur aux choses de la terre en ne se préparant pas, en ne mettant pas la robe nuptiale, de sorte que lorsque le Divin Epoux arrive, il trouve [ces personnes] nues et sans ornement, déchirées et sales. Elles veulent néanmoins participer et voudraient encore entrer dans les délices du Ciel, mais le Très Saint Époux et Souverain les refuse parce qu'Il ne les connaît pas, elles n'ont créé aucune relation avec Lui. [...]
Le temps impose son rythme et ne s'arrête pas, mais vous pouvez l'enrichir, le revêtir des trésors de votre foi, de votre espérance et de votre charité : vous formez ainsi votre dot de noblesse à apporter à votre Divin Époux qui vous regarde et vous attend. Méditez sur combien une fleur est triste lorsqu'elle est repliée sur elle-même, tandis que combien est délicieuse une fleur qui s'ouvre avec tous ses pétales et son parfum pour entretenir et vous donner sa beauté. Alors, Mes âmes, ouvrez-vous à Mon amour et répandez sur tous son parfum de grâce." [...]
Message de la Vierge Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 novembre 2023
Paix. Mes enfants, je vous invite encore une fois à prier pour vos familles. Petits enfants, confiez-moi votre affection et votre confiance. Mes enfants, je suis là et je veux vous aider. Faites confiance à votre Mère la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je suis là pour distribuer les grâces les plus nécessaires à l'âme de chacun, mais vous me demandez justement ce qui vous est le plus utile; la plupart du temps, il s'agit de choses matérielles et insignifiantes. Me voilà pour vous aider. Moi, votre Mère, je vous recommande de demander le Don de l'Amour. Avec ce don, vous aurez la grâce du pardon et de la charité. Petits enfants, n'oubliez pas : si vous êtes fidèles à mes messages, vous vous rapprocherez de mon Cœur. Je souhaite être le gardien de votre cœur et de votre famille. Avec amour, je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 12 novembre 2023
Message 5520 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 novembre 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. N'oubliez pas : le Ciel doit toujours être votre objectif. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Fuyez le péché et revenez à Celui qui est votre espérance et votre salut. Donnez-moi vos mains, car je désire marcher avec vous et vous conduire sur un chemin sûr. Soyez attentifs. Ne laissez pas le Diable vous tromper. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans leur foi. Le bourbier des fausses doctrines contaminera mes pauvres enfants et l’humanité marchera dans l'aveuglement spirituel. Priez. Approchez-vous du confessionnal et recherchez la miséricorde de mon Jésus. C'est le moment opportun pour votre retour. En avant, sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie", Rome, le 9 novembre 2023 (Fête de la dédicace de la Basilique de St Jean de Latran)
La purification de l'Eglise (Jean 2, 13-22 : Jésus chasse les vendeurs du temple)
Extraits :
"Ma petite Marie, nous célébrons aujourd'hui la dédicace de la Basilique de St Jean de Latran, mère de toutes les Églises, et l'attention se tourne vers l'état de l'Église aujourd'hui, vers Mon Très Saint Époux si bien-aimé qui, à Mon amour, à Mes soins, a préféré la prostitution : elle s'est prostituée auprès de nombreux "dieux" étrangers, laissant ainsi la corruption l'envahir. Elle me trahit par toutes sortes de convoitises et scandalise ses enfants. Elle, infusée du Saint-Esprit, remplie de trésors divins, créée par le Seigneur Très-Haut qui l'a fécondée dans le Sang de Son Fils pour la rendre pure et sainte, s'est livrée à ce qui la corrompt et aux embûches du mal au sein d'elle : un ver qui en train de la manger de l'intérieur et de la dévorer. [...]
A chaque époque, l’Église a été minée par le mal, qui a tenté d'y entrer en l’attaquant, directement ou subtilement, avec de la fausseté et des mensonges habillés de respectabilité et de formalité, mais qui ont toujours eu pour objectif de la dévaster et de la détruire. Mais jamais comme au cours des dernières décennies, le mal n'a pris le pouvoir en corrompant les hommes qui y travaillent : des personnes sacrées chargées de sa protection en apportant de grandes œuvres de sanctification, l'évolution de la foi et toute grâce dans les âmes. Qu’est-ce qui a plutôt changé leur intentions ? La corruption de l'argent qui achète et peut satisfaire la soif de pouvoir et toute ambition, en payant ses désirs et sa convoitise et, en se laissant acheter, les digues protectrices se sont brisées et le Diable est entré en l'infectant de tout son poison. [...]
Que faut-il pour la réparer, pour lui redonner l'ordre dans la dignité ? Il faut le bâton, le bâton de Dieu qui balaie les démons, qui chasse toute la honte avec laquelle ils ont dévalorisé [bivaccato] et sali ma Sainte Maison, ils ont étendu leur cloaque de péché : le bâton formé par les saints prêtres qui s'engagent à l'exorciser, par l'oraison fervente d'une prière fructueuse dans laquelle ils font prier les fidèles dans toutes les églises qui se mettent en adoration pour conjurer tout le mal. Ainsi deviendront-ils l'antidote avec les moyens de Dieu dans leur vie de rigueur et de fidélité. Ensuite, il faut des laïcs, tous les fidèles qui prient et se repentent de leurs péchés, qui jeûnent et font pénitence et implorent le Seigneur Dieu de laver avec leurs larmes la pourriture qui habite l'Église. Ce seraient les bâtons qui pourraient guérir les mauvaises situations et chasser l’iniquité. [...]
Ils pensent à détruire Mon temple, mais comme Je l'ai dit dans l'Évangile : détruisez ce temple et Je le reconstruirai. Tout comme moi, l'Église, semblable à Mon corps dans la passion et la mort, connaîtra sa résurrection. L'Église ne peut pas être détruite, ni ici, lors de son pèlerinage terrestre, ni dans sa gloire future."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 novembre 2023
Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et très large, et le même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa tête il y avait une couronne de douze étoiles brillantes. Maman avait les bras étendus et dans sa main droite il y avait un long chapelet, blanc comme de la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds nus qui étaient posés sur le monde [globe terrestre].
Sur le monde se trouvait le serpent qui se débattait et remuait bruyamment sa queue, mais elle le tenait fermement avec son pied droit. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d'épines, qui palpitait fortement.
Loué soit Jésus Christ
"Chers enfants, ce soir, je vous invite à m'ouvrir vos cœurs et à entrer dans mon Cœur Immaculé. Je vous en prie, mes enfants, laissez-vous guider, abandonnez-vous à moi, abandonnez-vous comme des enfants dans les bras d'une mère."
Pendant que Maman disait cela, son cœur a commencer à palpiter fortement et un magnifique rayon de lumière blanche sortit de son cœur, c'était comme un rayon enveloppant.
"Ma fille, regarde mon cœur, écoute les battements de mon cœur.
Mon cœur palpite d'amour pour chacun de vous, il palpite pour chacun de mes enfants, il palpite pour toute l'humanité. Ce sont des temps d'épreuve et de douleur. Nombreuses seront les épreuves que vous devrez endurer. Je vous en prie, ne vous laissez pas détourner par les pièges du prince de ce monde.
Mes enfants, accrochez-vous fréquemment aux sacrements, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres, soyez des témoins par votre vie. Beaucoup se détourneront de Dieu, beaucoup me trahiront. S'il vous plaît, mes enfants, priez : que votre vie soit prière.
Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier pour la paix, la paix dans le monde entier, de prier pour les familles, de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour le Vicaire du Christ.
Priez, mes enfants : mon cœur est déchiré de douleur en voyant tant de mal. Les forces du mal se répandent de plus en plus, mais n'ayez pas peur. Je suis à vos côtés, je suis proche de vous, je prie avec vous et pour vous. Je suis toujours à vos côtés. Tendez vos mains vers moi et n'ayez pas peur."
Ensuite, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle. Nous avons prié ensemble pendant un long moment ; pendant que je priais avec elle, j'ai eu des visions.
Elle a béni tout le monde en concluant. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 novembre 2023
J'ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, sur la tête elle avait un voile blanc et une couronne de douze étoiles, à la taille une ceinture bleue, sur les épaules un large manteau blanc. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles une longue couronne du saint rosaire, comme fait de gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, je vous aime. Mes enfants, je vous connais et je vous appelle par votre nom, j'attends que vous me répondiez. Mes enfants, je connais votre cœur, je connais toutes vos joies, toutes vos souffrances, toutes vos peines, je suis à vos côtés et je vous prends par la main. Mes enfants, je vous aime, je suis à vos côtés, ne vous éloignez pas de mon Coeur Immaculé. Mes chers enfants bien-aimés, priez, priez pour ce monde qui est de plus en plus en ruine, priez pour mon Eglise bien-aimée. Mes enfants, renforcez votre foi avec les saints sacrements. Je vous aime, je vous aime, mes enfants. Ma fille, priez avec moi."
J'ai prié longtemps avec Maman, puis Maman a repris le message.
"Mes enfants, je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Je vous remercie d'être accourus vers moi."
Message 5519 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 novembre 2023
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion spirituelle. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et jetés dehors. Les ennemis s'uniront et la vengeance viendra du trône. Je souffre à cause de ce qui arrive aux justes. Ne vous découragez pas. Mon Jésus est avec vous. Sans crainte, proclamez l'Évangile de mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Le bourbier des fausses doctrines s’étendra, mais la vérité l’emportera. La victoire de Dieu viendra pour Son Église. Ne reculez pas ! Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Ne vous détournez pas de la prière et de l'Eucharistie. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 novembre 2023
L'appel au Banquet divin (Luc 14, 15-24)
Extraits :
"Ma petite Marie, je tends la main et j'oeuvre auprès de tous. Voici, la voix de Dieu qui se répand sur toute la terre: Sa voix appelle tout homme et se répand en tout lieu, mais les hommes ne s'en aperçoivent pas : ils sont pris dans leurs multiples activités, leurs problèmes et leurs soucis, la ruée vers leurs plaisirs, tellement assourdis par les bruits du monde qu'ils l'entendent pas, n'écoutent pas la voix de Dieu. Dieu les appelle à venir à son banquet divin, Il les appelle avec l'ardeur du bien-aimé vers la bien-aimée, comme le père le plus tendre vers ses enfants, comme le frère qui veut que ses frères soient près de lui, l'ami qui veut partager avec son ami. Personne n’a plus d’amour à donner et plus de pouvoir à aider que lui. Pourtant, la masse des créatures refuse son invitation à son banquet : elles n'ont pas le temps. [...]
Dans des temps plus lointains, quand le travail était plus dur dans les champs, dans les usines, dans les mines, quand derrière les murs de la maison les enfants étaient plus nombreux et le sacrifice plus ardu, quand les âmes avaient vraiment soif, même face à de telles difficultés, elles aimaient et trouvaient le temps de venir à la Sainte Messe, souvent à des heures et des distances héroïques, et la prière rassemblait la famille unie aux vêpres.
Aujourd’hui, l’homme n’a pas de temps pour le Seigneur, mais il le gaspille en choses vaines et futiles. [...]
J'appelle toujours et j'appellerai, Ma voix s'étend et résonne, mais soyez sages. Préparez-vous à donner votre consentement pour vivre selon la priorité divine. Tout le reste vous sera donné de surcroît. [...]
Cependant, si vous objectez toujours que vous ne pouvez pas participer au banquet [du Père] parce que vous n'avez pas le temps et que vous préférez faire autre chose, même si c'est une chose honnête, lorsque vous viendrez chez Moi, devant la beauté et les sons célestes du banquet divin, auquel vous voudrez alors pouvoir participer, beaucoup ne pourront pas y entrer et d'autres devront attendre longtemps pour y accéder."
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 7 novembre 2023
Message de Ste Thérèse d'Avila à Manuela Strack pendant la Sainte Messe à Sievernich (Allemagne), le 6 novembre 2023
Le Diable [Diabolos] est notre accusateur, chère amie. Il ne cesse d'insuffler à l'âme la peur d'accepter l'amour de Dieu que Sa Majesté accorde avec prodigalité. Sans cesse, l'accusateur tente de verser de la réticence dans le cœur de l'âme, disant qu’elle n’est pas digne de suivre les voies de Dieu.
Vis dans les sacrements et aime Dieu comme Lui, Sa Majesté, t’aime infiniment. Il vous a ennoblis, vous tous qui l'aimez, par Son Précieux Sang royal qu'il a versé sur la Croix. Vous avez été sauvés, vous êtes des rachetés destinés au Ciel. Aimez simplement et offrez le Sang Précieux de Sa Majesté.
N'oubliez pas que c'est Sa Majesté qui anoblit, pas vous. Soyez prêts à Lui appartenir entièrement. Solo Dios basta ! [Dieu seul suffit]
Message 5518 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Sergipe (Brésil), le 5 novembre 2023
Chers enfants, courage ! Vous vivez des temps d’épreuves, mais ne perdez pas votre espérance. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Éloignez-vous de tout ce qui vous éloigne de mon Fils Jésus. Repentis, cherchez à vous approcher du confessionnal et recherchez la miséricorde de mon Jésus. Il n’y a pas de miséricorde sans repentir et confession. Mon Fils vous aime et vous pardonne. Faites confiance à Son Amour et aimez vos frères et soeurs. Ce n’est qu’en aimant que l’on peut grandir dans la vie spirituelle. Priez. Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. La douleur viendra de la petite maison* et traversera cette terre. Je souffre à cause de vos souffrances. Retournez à Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. Donnez-moi vos mains et je vous mènerai à la victoire. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[*pequeno sobrado - sens inconnu, peut-être une référence au contexte local. Note du traducteur.]
Message de Jésus à "Petite Marie" à Rome, le 4 novembre 2023
Les prêtres pharisiens (Luc 14, 1. 7-11)
Extraits :
"Des pharisiens ont toujours existé - des prêtres d’hier, comme ceux d’aujourd’hui, qui se drapent d’hypocrisie dans leur fonction. Contrairement à ceux d'autrefois, qui se présentaient avec audace, ils portent aujourd'hui un masque d'humilité, mais les ambitions sont les mêmes : la recherche du prestige, le podium et les applaudissements sont les mêmes, et plus on gravit les échelons, plus vous trouverez des prélats qui aiment le pouvoir et leur propre affirmation.
Quelle douleur est aujourd'hui pour Moi le sacerdoce, une douleur qui déchire Mon Cœur et Me pénètre jusqu'aux fibres les plus intimes, plus que le péché dans le monde, puisqu'un prêtre qui cherche son propre désir sera porteur des ténèbres et non de lumière, ce sera le faux guide qui conduira à des chemins déviés. Son enseignement sera erroné et déformera les consciences. Tout prêtre pharisien qui vit par son erreur et ses ténèbres, par ses avancées personnelles, conduira de nombreuses âmes dans les ténèbres, tout comme un prêtre béni, vrai, fidèle et éclairé conduira à la lumière et à la sanctification. [...]
Combien prêchent encore selon ce que j’ai dit ? Qui parle encore des choses dernières, de l'enfer et du purgatoire qui vous attendent, que Dieu est amour, mais qu'Il vit aussi de sa justice. Qui parle de l'action du Diable et de comment se protéger, comment éviter certains comportements et situations occultes qui permettent son entrée et sa mauvaise influence ? On n'en parle pas par peur d'offenser la susceptibilité de l'homme et ils omettent des vérités qui peuvent au contraire les sauver, par peur de perdre l'approbation et l'estime gagné en faisant plaisir au monde, car maintenant combien d'hommes d'Église ne croient plus ? Des prêtres devenus pragmatiques et rationnels, qui fondent leur pensée uniquement sur la raison, en omettant ce dans la foi qui dépasse la raison [...]
Mes autres ministres, des fils qui me sont restés fidèles, se retrouvent souvent déchirés et opposés par leurs frères qui vivent désormais un modernisme qui ne me représente pas et ne m'appartient pas. Je suis le Père, le Maître et le guide de tous les temps : passé, présent et futur. [...]
Bienheureux ceux qui me suivent, même s'ils paient le rejet d'un monde devenu dur et qui me reçoit avec difficulté. Je vous dis que vous aurez la protection divine qui vous enveloppera, la Très Sainte Mère qui étendra sur vous son manteau et vous serez la prunelle même de yeux de Dieu, qui fera grandir vos œuvres en leur donnant toute sanctification.
Une nouvelle Église et un nouveau sacerdoce surgiront, qui se fera pauvre, humble, fort et rempli du Saint-Esprit."
Message 5517 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 4 novembre 2023
Chers enfants, attendez le Seigneur en toute confiance. Ne laissez pas les choses du monde vous séparer de mon Fils Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Pliez vos genoux en prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. Repentez-vous, car la repentance est le premier pas vers votre rencontre avec Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur. Je suis votre Mère et je connais vos besoins. Ne vous découragez pas ! La victoire de Dieu viendra aux justes. Ne vous sentez pas seuls ! Mon Jésus est avec vous ! Faites-Lui confiance et tout se terminera bien pour vous. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le Diable vous tromper. Fuyez les innovations : vous vous dirigez vers un avenir dans lequel la vérité sera méprisée, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bienheureux par le Père. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, 3 novembre 2023
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, moi votre Mère, je suis là encore une fois avec vous pour vous donner courage et réconfort. Je vous demande de prier pour l'humanité qui a déjà renié Dieu, de prier pour les prêtres, parce qu'ils font l'éloge de la liberté par rapport à la doctrine de la foi. Ne soyez pas des personnes de confusion, car Dieu n'est pas là où règne la confusion. Ne soyez pas des personnes de guerre mais de paix; mes enfants, soyez un exemple de vraie foi et soyez lumière dans les ténèbres qui descendent. Le père du mensonge est désormais entré dans les familles, dans l’Église et parmi ceux qui prient. Je vous demande d'être du côté de l'unique vérité, qui est Dieu. Ne vous laissez pas conduire par la tentation du monde ; priez concernant ces temps, ne soyez ni sourds ni aveugles, regardez autour de vous et convertissez-vous. N'attendez pas le feu qui viendra du ciel, ni la destruction de la terre : convertissez-vous maintenant et dites avec courage et sans crainte que Dieu est proche, et soyez prêts pour l'Avertissement qui viendra bientôt. Je vous laisse la paix dans vos cœurs et dans vos maisons. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5516 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), Jour des fidèles défunts, le 2 novembre 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Agenouillez-vous en prière pour l'Église de mon Jésus. Priez pour les vocations. Priez pour les âmes du purgatoire. Vous vous dirigez vers un avenir où beaucoup accepteront ce qui est faux et peu resteront fermes dans la vérité. Il y aura peu d'hommes pieux et l'Église de mon Jésus sera petite. Comme je l’ai dit dans le passé, ne permettez pas au Diable de gagner. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que devez suivre et servir. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Soyez du Seigneur uniquement. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 2 novembre 2023
Message de Jésus à "Petite Marie" à Rome, le 2 novembre 2023, Jour des fidèles défunts
Extraits :
"Ma petite Marie, tu célèbres aujourd'hui la commémoration des défunts, qui sont tous vivants. Ils vivent et éprouvent, selon leur condition, des émotions et des sentiments, que ce soit dans la béatitude, dans la purgation ou dans la damnation. Vous les tenez pour morts, mais ils existent et Dieu se souvient de tous : personne n'est oublié de ceux qui ont traversé cette terre, que ce soit l'instant d'un battement d'ailes dans le ventre maternel, ou quelques années d'enfance, ou bien ceux qui ont vécu longtemps ou qui ont disparu de la mémoire des hommes. Dieu appelle tout le monde par son nom. Le nom de ceux qui l'ont déjà reçu sur terre ou, s'il n'est pas donné, le nom que leur donne le Très Saint Père [enfants morts avant la naissance. Note du traducteur.]. Mais ils vivent, ils voient, ils connaissent les événements de la terre, de leurs connaissances et de leurs proches, et ils prient pour vous." [...]
"Lorsque vous priez pour ceux qui ont franchi le seuil de l'au-delà, demandez d'abord au Seigneur que vos prières s'adressent à ceux qui ont été sauvés en Lui, que leur âme vive en Dieu. Si vous vivez par l'amour divin, si vous avez eu une relation avec votre Seigneur et Sauveur, si vous avez participé à Sa grâce, vous reverrez ceux que vous avez aimés et connus et qui ont été sauvés, devenus amis, frères et soeurs. Vous vous reverrez, vous vous reconnaîtrez, vous partagerez la beauté du paradis dans un amour infini. Prier. Ce qu'ils attendent de vous dans votre commémoration, c'est la prière de la Sainte Messe, l'invocation du Très Précieux Sang, la charité offerte en suffrage pour leurs âmes.
Consacrez-les au Cœur Divin et au Cœur de Marie, accélérant ainsi leur chemin vers la libération. Vous pouvez envoyer vos anges gardiens pour leur apporter votre salutation et votre message : ils l'écouteront, et vous les consolerez. Le lien pour se retrouver est toujours Dieu.
Aujourd'hui, beaucoup se rendent dans les cimetières pour les visiter, et c'est une bonne chose, mais seuls les ossements y sont déposés et peu de gens prient pour leur esprit, cet esprit qui vit et ne peut périr : c'est le souffle du Créateur qui est éternel, cet esprit par lequel ils sont aujourd’hui, comme vous demain."