Message 5304 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la fête des Saints Pierre et Paul, le 29 juin 2022
Chers enfants, le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Courage ! Mon Jésus marche avec vous. Pierre n'est pas Pierre ; Pierre ne sera pas Pierre. Ce que je vous dis, vous ne pouvez pas le comprendre maintenant, mais tout vous sera révélé. Soyez fidèles à mon Jésus et au vrai Magistère de Son Église. En ce moment, je fais en sorte qu'une pluie extraordinaire de grâces tombe du Ciel sur vous. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Dieu le Père à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 28 juin 2022
Chers enfants, Moi, votre Père, Je désire que chacun de vous se souvienne que Je suis souvent là où vous êtes. Je connais tous vos besoins et tout ce que vous désirez ; combien Je voudrais vous voir venir à Moi avec confiance et amour ! Ne vous laissez pas séduire par les vices qui mènent à la ruine totale. Mes enfants, Mon amour pour vous est si grand que Je ne ressens pas une joie égale à celle d'être parmi les hommes. Voici que Je dis à ceux qui sont en état de péché : n'ignorez pas cet appel de l'amour, sinon Je ne pourrai pas entrer en vous. Je voudrais que vous vous gardiez du péché. Je vous regarde, et pourtant vous ignorez que Je suis là et que Je vous appelle avec Ma grande joie : Je voudrais toujours être près de vous avec l'espoir qu'un jour vous retournerez vers votre Père - ce serait un très bel acte d'amour. Je suis la source vive, Je voudrais être pour vous la joie sans fin. Mon Fils Jésus est en Moi et Je suis en Lui et Notre amour qui est le Saint Esprit nous garde unis. Venez et buvez à cette source et votre joie sera si grande jusqu'à l'éternité. Ne soyez pas indifférents à cet amour, c'est seulement ainsi que vous serez bénis. Croyez en cette vérité. Profitez de ces temps difficiles, suivez les Écritures et surtout les dix commandements. Mes enfants, appelez-moi par le nom "Père" ne serait-ce qu'une fois et vous aurez la certitude de la vie éternelle. A vous, Mes enfants, qui travaillez pour Ma Gloire et qui vous efforcez de me faire connaître et aimer, Je dis que votre récompense sera grande et que vous aurez beaucoup plus dans l'éternité. A vous, Mes fils les prêtres, Je vous exhorte à faire connaître cet amour Paternel que J'ai pour vous tous en particulier : vous devez travailler pour que Ma volonté s'accomplisse, ne perdez pas de temps avec les choses du monde et ne restez pas inactifs, mais faites connaître Ma puissance. Je ne désire que d'être aimé, et à vous qui ne faites pas Ma volonté en ce moment, je dis : Malheur ! Je m'adresse à Mes enfants : parlez de Moi, ne me rejetez pas, Je ne veux pas de sacrifices, Je veux de l'amour et du respect. Regardez le crucifix, le Saint Sacrement, les Saintes Ecritures, afin de comprendre à quel point Je vous ai aimés, et si les familles m'aimaient davantage, me connaissaient davantage, m'invoquaient davantage, Je leur donnerais Ma paix, Ma Miséricorde et Je serais votre tout qui suffirait pour tout. Ne rejetez pas cette joie : Je voudrais que vous profitiez de cette lumière qui illuminera vos vies. Maintenant, Je vous bénis, Mes enfants, au nom de la Très Sainte Trinité.
Message 5303 de Notre Dame Reine de la Paix, le 28 juin 2022
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. L'humanité marche dans l'obscurité spirituelle parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ouvrez vos cœurs à la lumière de la vérité et vous trouverez le chemin qui vous mènera à Jésus. Ne vivez pas loin de la prière. La prière sincère et parfaite vous fait grandir spirituellement et vous rapproche de l'amour de mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! Dans la Grande Tribulation finale, mes dévots seront protégés. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 26 juin 2022
Message de Notre Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 juin 2022
J'ai vu Maman, elle était habillée en blanc, sur sa tête elle avait un fin voile blanc et la couronne de douze étoiles, sur ses épaules un large manteau bleu qui lui descendait jusqu'aux pieds. Maman portait une robe blanche et ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue. A la gauche de Maman se trouvait Jésus ; il avait une tunique blanche et sur ses épaules un large manteau rouge, ses bras étaient ouverts et sur ses mains et ses pieds il y avait les signes de sa passion.
Loué soit Jésus-Christ
Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime d'un amour immense. Je viens vers vous depuis longtemps et je vous demande encore une fois de prier, de prier pour le sort de ce monde, toujours plus envahi par le mal, toujours plus loin de Dieu et toujours plus rempli de l'ego de l'homme. Mes enfants, il y a peu d'endroits où les gens prient avec un cœur pur, trop peu se confient à Dieu et de moins en moins Lui offrent leur vie afin de devenir Ses instruments. Mes enfants bien-aimés, le mal se répand partout, trop de mes enfants cèdent à l'attrait du mal, trop se perdent sur les mauvais chemins. Priez, mes enfants, offrez vos vies au Seigneur, soyez des instruments entre Ses mains, vivez l'Evangile, priez avec un cœur sincère. Mes enfants, aimez-vous les uns les autres et soyez prêts à vous aider les uns les autres. Formez des cénacles de prière, soyez comme des lampes d'amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants, apprenez à vous arrêter devant le Saint Sacrement de l'Autel. Là mon Fils vous attend, vivant et vrai : ouvrez-lui vos cœurs et laissez-le habiter en vous, soyez d'humbles instruments entre Ses mains, soyez comme de l'argile prête à être modelée selon Sa volonté. Mes enfants, je vous aime, je vous demande à nouveau de prier, de prier pour ma chère Eglise, une prière forte et constante faite avec un coeur plein d'amour pour le Seigneur. Priez pour le Vicaire du Christ, des décisions graves dépendent de lui. Priez, mes enfants, priez, soyez d'humbles instruments dans les mains du Seigneur. Mes enfants, soyez prêts à dire votre "oui" avec force. Priez, mes enfants, priez, priez. Mes enfants, videz-vous de votre ego et remplissez-vous de Dieu, écoutez ce qui est Sa volonté, faites taire votre ego, et pour cela vous devez vous fortifier avec les Saints Sacrements. Je vous aime mes enfants.
Puis Jésus a béni tout le monde.
Je vous bénis au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit.
Message de Notre Dame de Zaro di Ischia, reçu par Angela, le 26 juin 2022
Cet après-midi, Maman est venue toute habillée de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi : il était large et couvrait également sa tête. Sur sa tête, Maman avait une couronne de douze étoiles.
Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds.
Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, des scènes de guerre et de violence étaient visibles. Maman a lentement glissé une partie de son manteau et a couvert le monde.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel. Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément, si vous saviez à quel point je vous aime, vous pleureriez de joie.
Mes enfants, aujourd'hui encore, je suis ici pour prier avec vous et pour vous. Mais je suis aussi ici pour vous demander de prier, de prier pour mon Église bien-aimée."
Maman s'est arrêtée (elle est restée en silence). J'ai commencé à entendre son cœur qui battait fort.
"Ma fille, écoute mon cœur. Mon Cœur Immaculé bat fort pour chacun de vous, il bat pour chaque enfant, même pour ceux qui sont les plus éloignés de mon Cœur Immaculé."
Alors la Vierge Marie a incliné la tête et après un moment, elle m'a dit : "Regarde, ma fille". J'ai vu l'église Saint-Pierre de Rome, puis une succession d'images de nombreuses églises. Elles étaient toutes fermées.
L'église Saint-Pierre était enveloppée d'une grande fumée noire. Puis Maman a repris la parole.
"Mes enfants bien-aimés, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée : priez, mes enfants.
Priez pour le Saint-Père, priez mes enfants.
L'Église devra faire face à des temps difficiles, il y aura un grand schisme."
À ce moment-là, c'est comme si toute la colonnade entourant l'église Saint-Pierre était secouée par un grand tremblement de terre.
Tout a tremblé. La Vierge Marie m'a dit à ce moment-là : "Ma fille, n'aie pas peur, prions ensemble". J'ai prié avec Maman pendant un long moment.
Puis tout est revenu à la pleine lumière. Maman a tendu les bras et a prié sur tous ceux qui étaient présents, puis elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
La Vierge Marie à Marco Ferrari, Paratico (Italie), le 26 juin 2022
Mes chers petits enfants bien-aimés, j'ai cheminé avec vous aujourd'hui et écouté vos demandes. Mes enfants, priez toujours avec foi, c'est seulement ainsi que vous pourrez avoir un cœur riche en amour.
Enfants bien-aimés, mon message donné ici est un appel à la prière, au sacrifice, à la pénitence et à la charité envers ceux qui souffrent. Mon message est avant tout un appel à vivre le Saint Evangile et à revenir à Dieu en ces temps de lutte entre le bien et le mal.
Mes enfants, je vous amène tous au Divin Cœur de Jésus, riche en amour et en miséricorde, car je désire que votre cœur ressemble au sien.
Je vous bénis tous de mon cœur et avec amour je bénis aujourd'hui la source d'eau pour qu'elle soit porteuse de grâces physiques et spirituelles.
Je vous bénis tous au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils, Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.
Je vous embrasse et vous caresse. Au revoir, mes enfants.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 25 juin 2022
Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, en ces temps particuliers, n'abandonnez jamais la prière et soyez conscients des grâces qui descendent sur vous, rendant toujours grâce. Mes enfants, vous êtes favorisés à mes yeux et devant Notre Père. C'est la raison des apparitions dans le monde entier, afin que vous soyez avertis des dangers que vous courez si vous abandonnez Dieu. Mes enfants, rendez grâce et ayez du respect pour les prophètes qui ont été appelés à la mission, ils guident l'Eglise, c'est-à-dire vous tous. L'Église n'est pas seulement composée de temples, Jésus lui-même a parfois démoli les murs. Mes enfants, ce sont également des temps de grâce et vous en verrez beaucoup descendre, elles serviront à ouvrir les yeux de ceux qui ne croient pas que le Ciel est uni à la terre et que Jésus est proche de chacun de vous. Priez pour l'Espagne. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
La Vierge Marie à Marija, Medjugorje, le 25 juin 2022
Chers enfants, je me réjouis avec vous et je vous remercie pour chaque sacrifice et prière que vous avez offerts à mes intentions. Petits enfants, n’oubliez pas que vous êtes importants dans mon plan de salut pour l’humanité. Revenez à Dieu et à la prière afin que l’Esprit Saint agisse en vous et à travers vous. Petits enfants, je suis avec vous aussi en ces jours où Satan se bat pour la guerre et la haine. La division est forte et le mal agit dans l’homme comme jamais encore auparavant. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Message 5302 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 25 juin 2022
Chers enfants, tournez-vous vers Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de Mon Fils Jésus. Le Juste Juge donnera à chacun sa récompense en fonction de sa conduite dans cette vie. Soyez justes. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Libérez-vous de tout mal et servez le Seigneur avec joie. Vous vous dirigez vers un avenir de grande discorde dans la Maison de Dieu. Restez avec la vérité. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Cherchez de la force dans la prière et l'Eucharistie. Consacrez une partie de votre temps à l'écoute de la Parole de Dieu et vous serez riches en foi. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Avancez sur le chemin que je vous ai indiqué. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5301 de Notre Dame Reine de la Paix, en la fête de Saint Jean [Baptiste], le 24 juin 2022
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'amour miséricordieux de mon Fils Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Approchez-vous du confessionnal et, repentis, recevez la Miséricorde par le Sacrement de la Confession. Mon Jésus veut vous sauver. Soyez dociles et écoutez-le. Vous vivez à une époque où les ténèbres semblent gagner, mais Mon Jésus contrôle tout. Sa lumière dissipera toutes les ténèbres des cœurs de ceux qui aiment et défendent la vérité. Courage ! Soyez des hommes et des femmes de prière. Imitez Jean le Baptiste. Jean était un homme d'une profonde spiritualité. Silencieux, il parlait aux bons moments et ses paroles transformaient des vies parce qu'il enseignait la vérité. La vérité est votre grande arme de défense en ces temps de confusion spirituelle. Avec le même courage que Jean le Baptiste, portez le Message de Mon Jésus à ceux qui se dirigent vers l'abîme spirituel. Le silence, l'écoute et la prière : voilà les armes que je vous offre pour vaincre le Diable. Défendez la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais la vérité vaincra le mensonge. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5300 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 23 juin 2022
Chers enfants, courage ! Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. L'humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont détournés des enseignements de Jésus. Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles conduisant d'autres aveugles à cause de mauvais pasteurs. Tournez-vous rapidement. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Vous vous dirigez vers une grande et douloureuse persécution. Les hommes et les femmes de foi seront réduits au silence et la vérité sera présente dans peu d'endroits. Que la voix de la vérité se répande partout. Il y a beaucoup de cœurs qui ont besoin de l'amour de mon Jésus. Aidez-les tous. Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 23 juin 2022
Valeria Copponi (Rome), le 22 juin 2022
Marie, Celle qui défait les noeuds
Vous le dites dans la prière : "Sainte Marie" et pourtant, beaucoup d'entre vous, même en priant avec ces paroles, ne croient pas ce qu'ils sont de réciter avec leurs lèvres.
Mes petits enfants, je vous souhaite une conversion véritable et sincère, sinon vous aurez encore à vivre de nombreuses et dures épreuves. Votre Père voudrait sauver tout son troupeau, mais si vous continuez sur cette voie, même mon intercession ne servira pas à émouvoir le Cœur de Dieu.
Je vous en prie, priez et faites prier, mais pas avec de simples paroles, parfois vides, mais en y mettant tout votre cœur et une conversion concrète.
Vous voyez de vos yeux et touchez de vos mains combien de catastrophes vous êtes en train de subir : votre terre ne réagit plus à tous les ravages que vous lui causez. Combien de méchanceté il y a parmi vous, vous ne pensez plus vivre entre frères et soeurs et le mensonge et la méchanceté règnent dans les familles et la société.
Écoutez mes paroles, car des jours encore plus terribles viendront pour vous si vous ne cessez pas de mettre à rude épreuve mes enfants les plus faibles, qui ne peuvent se défendre d'aucune manière.
Je dis à vous qui vous sentez puissants sur cette terre : oui, vous êtes en train de préserver vos vies pour Satan et malheureusement pour vous, contre votre volonté et loin d'un repentir sincère, vous aurez une punition tellement sévère que vous ne vous sauverez plus des portes de l'enfer.
Mes enfants, confiez-vous à mon amour maternel, sinon vous m'interdirez de vous aider.
Marie, Celle qui défait les noeuds.
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 21 juin 2022
Chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux. Ma fille, tu dois dire aux prêtres que leur confusion se trouve entre leur cœur et leur bouche. Ainsi sont-ils en train d'apporter la confusion parmi mes enfants et ils ne comprennent toujours pas que la transsubstantiation du pain et du vin a lieu avec la Consécration et la descente de l'Esprit Saint qui les transforme en corps, sang et divinité. Mes enfants, priez beaucoup, car la terre est un immense désert et là où il y a de l'eau, elle causera beaucoup de dégâts. Mes enfants, mes anges chantent leur lamentation parce que mon Fils Jésus est déchiré par la douleur : priez et aimez mon Jésus et rappelez-vous qu'Il est mort pour vous et pour vous libérer du péché. L'évêque de Rome sera attaqué précisément par ceux qui le soutiennent. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5299 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 juin 2022
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'essayer d'imiter mon Fils Jésus en tout. Il est la source de toute bénédiction et c'est en Lui seul que se trouve votre véritable libération et votre salut. Je suis la Mère de la Grâce et de la Miséricorde. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté du Seigneur pour vos vies. Vous savez bien à quel point une mère aime ses enfants. Soyez dociles à mon appel. Des temps difficiles viendront pour les justes, mais le Seigneur sera à côté des siens. Ne reculez pas ! Le Seigneur vous a appelés et attend beaucoup de vous. Pour avoir aimé et défendu la vérité, vous serez persécutés et rejetés, mais ne vous découragez pas. Le Ciel vous regarde. En cet instant, en tant que Mère de Grâce, je fais descendre sur vous les bénédictions du Ciel. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 18 juin 2022
Message 5298 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 juin 2022
Chers enfants, soyez honnêtes dans vos actions. N'oubliez pas : tout ce qui est dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Prenez soin de votre vie spirituelle. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions. Beaucoup parmi ceux qui sont fervents dans la foi vont reculer par peur, mais ceux qui resteront fidèles à mon Jésus seront proclamés Bienheureux par le Père. Des temps difficiles viendront, mais vous ne serez pas seuls. Je serai avec vous. Courage ! Je vais prier mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 16 juin 2022
Message 5297 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), la Fête-Dieu, le 16 juin 2022
Chers enfants, mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Tournez-vous vers Celui qui est votre Bien Absolu et qui vous connaît par votre nom. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus, car c'est en Lui seul que se trouve votre salut. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. La fumée du Diable provoquera l'aveuglement spirituel dans la Maison de Dieu et de nombreux dogmes seront niés. Je pleure à cause de ce qui vous attend. Pliez les genoux dans la prière. Faites confiance à Jésus et vous serez victorieux. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Valeria Copponi (Rome), le 15 juin 2022
Jésus, monté au Ciel
Vous venez de célébrer Mon Ascension au Ciel, alors vous vous demandez comment sera votre montée au Ciel* !
Mes chers petit enfants bien-aimés, beaucoup d'entre vous monteront au Ciel, d'autres vivront la fin des temps ici sur votre terre.
Je viendrai à vous, je vous parlerai simplement, comme je le fais maintenant avec votre sœur [Valeria], vous n'aurez pas à passer par la mort physique pour retourner à votre Créateur.**
Vous aurez tout le temps nécessaire pour demander le pardon de vos péchés, il vous semblera que votre cœur est dans l'obscurité totale, vous souffrirez pour les offenses que vous avez commises contre Moi, Mon Père et Ma Très Sainte Mère. Le temps vous semblera très long, éternel, mais après avoir demandé votre pardon, vous verrez la gloire de Dieu.
Après cela, vous commencerez vraiment une nouvelle vie faite uniquement de l'amour de Dieu et de l'amour vrai et pur entre vous. Vous aurez le paradis sur terre et vous pourrez enfin profiter de Ma présence.
Exultez, Mes enfants, car ces temps approchent à grands pas. Mon Père est Bonté Infinie et se réjouira enfin avec tous Ses enfants qui ne vivront que dans Sa Sainte Volonté, jouissant du véritable Amour.
Je vous bénis, préparez-vous à recevoir l'amour infini.
Jésus, monté au Ciel
[*1ère lecture pour le 15 juin : 2 Rois 1, 6-14 "Voici comment le Seigneur enleva Elie au ciel dans un ouragan ..."
** Continuation du message du 8 juin faisant vraisemblablement référence à l'expérience de l'Avertissement/Illumination des Consciences. ]
Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda, Dechtice (Slovaquie), le 15 juin 2022
Mes enfants bien-aimés !
Priez ensemble le Saint Rosaire dans vos familles afin que le Saint-Esprit vous unisse et vous sanctifie. Chaque nouvelle vie, chaque enfant est un don de Dieu. Protégez donc particulièrement la vie des enfants à naître. Un avortement programmé est un péché grave aux yeux de Dieu, et il n'en sera pas autrement, même si les démons du monde crient le contraire. Protégez vos enfants, leur pureté et leur innocence, et éduquez-les dans l'amour du Dieu Trinitaire et du prochain. Je vous plonge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Cœur.
Message 5296 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 juin 2022
Chers enfants, Mon Jésus vous aime. Il est votre grand ami et Il attend beaucoup de vous. Ne vivez pas loin de Sa grâce. L'humanité se dirige vers l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Tournez-vous vers Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. Ne vous éloignez pas de la vérité. Accueillez avec joie l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de Son amour pour vous. Les ennemis de Dieu vont agir et causer une grande confusion spirituelle partout. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Repentez-vous et cherchez la miséricorde de Mon Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Allez-y sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 14 juin 2022
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, comme vous êtes beaux lorsque vous vous agenouillez en prière. Écoutez ce que j'ai à vous dire, ne vous soyez pas distraits concernant mes messages, rappelez-vous qu'ils sont pour salut de l'humanité. Vous avez des yeux pour regarder, mais vous ne voyez pas, des oreilles pour écouter et vous n'entendez pas. Mes enfants, priez pour la France, elle va beaucoup souffrir. Convertissez-vous ! Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de St Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 13 juin 2022
(extrait)
"Je viens vers toi au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Que la bénédiction du Père qui est aux Cieux, la bénédiction du Fils, mon Seigneur, et du Saint-Esprit viennent sur ce lieu et sur tous ceux qui ouvrent véritablement leur cœur. Des temps difficiles vont venir pour vous. N'ayez pas peur ! Il n'y a jamais eu de temps pareil sur la terre. Le mal pénètre dans le cœur des hommes. Ils ne regardent pas le Seigneur. Ils ont les yeux rivés sur eux-mêmes et ils cherchent à tirer profit de la situation. Si le Seigneur n'intervenait pas, les hommes se détruiraient eux-mêmes. Il y aura une guerre pour les récoltes."
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 12 juin 2022
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 12 juin 2022
Message de Notre-Dame Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais, le 13 juin 2022
Paix. En ce jour, j'embrasse chacun d'entre vous avec mon Cœur. Cherchez la consolation dans le Cœur de Jésus. Mes enfants, le monde se dirige vers une fin qui n'est pas très bonne. Priez. Ne vous découragez pas dans la lutte quotidienne. Cherchez toujours Dieu. Ne vous laissez pas intimider par les tragédies. Ayez la foi. La paix est possible, mes enfants. J'insiste toujours : le chemin, c'est Jésus. Priez et aimez votre prochain. Je vous bénis avec amour.
Message de Notre-Dame Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 juin 2022
Enfants bien-aimés, paix. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Petits enfants, me voici pour accorder à vous tous et vous exhorter à avoir la foi et aussi le courage. N'ayez pas peur, je suis votre Mère et je suis là. Mes enfants, vous devez persévérer en Dieu. Vous devez avoir une amitié avec Dieu. Soyez obéissants : le monde se détourne de Dieu. Priez, protégez-vous des pièges de l'ennemi. Ne restez pas loin de la prière. Confiez les membres de votre famille à mes soins maternles. Priez. Priez. Ne déviez pas du chemin qui vous mène à Dieu. Je vous bénis avec amour.
Message de Jésus à Gisella Cardia en extase, Trevignano Romano, le 11 juin 2022[Normalement, les messages sont transcrits par Gisella Cardia quelques instants après l'apparition, tandis qu'ici, on peut présumer qu'il s'agit d'un message enregistré en temps réel pendant l'extase.]
Mes enfants, Je suis si fatigué, si fatigué - [il y a] trop de méchanceté. C'est le temps de l'Antéchrist, il sera toujours en train de vous embêter.*[Italien: vi stuzzicherà sempre - il sera toujours en train de vous embêter/agacer/enquiquiner/taquiner.] Mes enfants, ne soyez pas hypocrites, aimez-moi, aimez-vous pour de vrai et pardonnez. La nuit sombre arrive : ceux qui seront avec Moi le seront pour toujours. Je vous mets à vos places et maintenant Mon comptage commence ; vous n'êtes pas encore prêts mais, si vous n'abandonnez pas tout ce qui est du monde, vous ne pourrez jamais entrer dans Mon Royaume.
Priez, Mes enfants, priez beaucoup. Mes traîtres, dans Mon Eglise, continuent à m'infliger [de la peine], ils continuent à Me faire du mal, ils sont en train de se battre pour le pouvoir, ils n'ont pas compris que Je suis le seul à pouvoir décider de toutes les actions. Ah, comment ils sont en train de jouer avec cette liberté de choix!
Oh, Ma fille, tu dois être plus tenace, être plus dure, leur expliquer que ces temps sont terminés, mais ne sois pas attristée car Je suis avec toi. Ils ne croient pas à Mes prophéties et à celles de ma Mère, ils ne croient pas, mais comment feront-ils lorsque la nuit sombre viendra et que tout sera accompli, à qui demanderont-ils de l'aide ?
Beaucoup se convertiront, mais beaucoup mourront : ils auront peur, ils n'ont pas compris que Je suis votre tout, votre Dieu. Je suis là et Je vous regarde, Je vous écoute et Je scrute vos cœurs. Mes enfants, soyez comme des frères et soeurs, soyez unis, donnez du réconfort à ceux qui sont dans le besoin, réconfortez-vous les uns les autres, serrez-vous les uns contre les autres comme une seule famille en Mon Nom. Vous devez pourtant être unis : bientôt le pire arrivera. Mais ne comprenez-vous pas que sans Moi tout sera perdu ?
Je vous bénis ; pensez, réfléchissez et méditez sur Mes paroles ! Je vous bénis, Mes enfants, soyez des guerriers, ne soyez jamais vaincus, Mon Esprit Saint entrera en chacun de vous pour que soyez plus forts, pour vous donner la force et la paix. Je vous aime tous, un par un.
Je vous bénis, toujours, au Nom du Père, en Mon Très Saint Nom et en celui du Saint-Esprit.
Mes enfants, Je vous caresse en passant, un par un, vous sentirez le souffle de l'Esprit et vous comprendrez que Je suis là.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 11 juin 2022
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, priez pour l'Église, car de nombreux évêques sont [rangés] les uns contre les autres à cause du pouvoir. Le communisme progresse, il entrera aussi dans l'Église, et pourtant vous ne comprenez toujours pas. Beaucoup de mes enfants arriveront de partout, car la famine progresse. L'Amérique fera parler d'elle. Mes enfants, vous avez le libre arbitre, mais vous l'utilisez très mal et cela ne signifie pas faire tout ce que vous voulez, même en péchant. Nourrissez-vous du Saint Evangile et de l'Eucharistie. Mes enfants, je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5295 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 11 juin 2022
Chers enfants, ne vivez pas loin de la prière. Lorsque vous vous en éloignez, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. Vous vous dirigez vers un avenir de grand mépris pour les choses sacrées. De grandes vérités seront rejetées et la grande Babel sera présente dans la Maison de Dieu. Ne vous détournez pas de la vérité. Repentez-vous sincèrement de vos péchés et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez la force dans l'Eucharistie et la victoire de Dieu viendra pour vous. Je connais chacun d'entre vous par votre nom et je prierai Mon Jésus pour vous. Courage ! C'est dans cette vie et non dans une autre que vous devez témoigner que vous appartenez à mon Fils Jésus. Défendez la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5294 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 juin 2022
Chers enfants, cherchez Jésus, car Lui seul est votre tout. En Lui se trouve la véritable libération et le salut pour les hommes. Accueillez Sa Lumière et défendez Son Évangile et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. La mort sera présente dans l'Église, mais ceux qui aiment et défendent la vérité resteront vivants. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. La prière, la confession et l'Eucharistie sont les armes du grand combat spirituel. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 juin 2022
Ce soir, Maman est apparue en tant que Reine et Mère de tous les Peuples. Maman portait une robe rose claire et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert. Le même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête était la couronne d'une reine, dans sa main droite un chapelet blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Dans sa main gauche était un petit sceptre.
Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde se trouvait le serpent, que Maman tenait en place avec son pied droit, mais il secouait bruyamment sa queue et faisait un grand bruit. Maman a appuyé fortement avec son pied et ainsi il a été complètement arrêté, il n'a plus bougé.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni.
Mes enfants, ce soir, je prie avec vous et pour vous. Je prie pour tous vos besoins, je prie pour que la paix descende sur chacun de vous.
Mes chers enfants bien-aimés, ce soir encore, je vous demande de prier, de prier pour ce monde qui est de plus en plus enveloppé par les ténèbres.
Mes enfants, le mal se répand de plus en plus et beaucoup se détournent de plus en plus de la vérité. Mes enfants, Jésus est la vérité, Lui seul : je vous supplie de ne pas vous perdre dans les fausses beautés de ce monde.
Mes chers enfants bien-aimés, je vous demande encore une fois de former des cénacles de prière : vos maisons doivent être parfumées par la prière.
Vous devrez affronter des temps très durs et nombreuses seront les épreuves que vous devrez surmonter. Renforcez-vous par la prière et les sacrements. La prière vous servira à être forts lorsque les épreuves deviennent insupportables. Les sacrements vous aideront à tout surmonter. Je vous demande une confession hebdomadaire : il est important que vous ne vous nourrissiez pas de Jésus si vous êtes en état de péché mortel. Beaucoup se nourrissent de Jésus sans jamais se confesser. S'il vous plaît, mes enfants, écoutez-moi. Ne faites plus souffrir Jésus.
Jésus est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'Autel, je vous demande de plier les genoux et de prier ! Priez beaucoup pour ma chère Église mais surtout priez pour le Saint-Père : priez beaucoup pour lui."
Enfin, j'ai prié avec Maman et à la fin, elle a donné sa sainte bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 juin 2022
J'ai vu Notre-Dame de Zaro, elle était vêtue de blanc, elle avait un voile blanc sur sa tête et sur ses épaules un manteau bleu, sur sa poitrine un cœur fait de nombreuses roses blanches, à sa taille une ceinture en or avec une rose blanche dessus, et une rose blanche sur chaque pied.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants bien-aimés, je vous remercie d'être venus à mon appel.
Mes enfants, soyez comme des petits qui sont prêts à s'abandonner dans les bras du Père, parce que dans ces bras ils savent qu'ils sont protégés et aimés et que rien de mal ne peut leur arriver. Soyez comme des enfants, confiants dans l'aide du Père, laissez-le vous prendre par la main et vous guider. Mes enfants, soyez comme des enfants, faites confiance à l'amour du Père, cet amour qui peut tout faire, qui transforme tout. Soyez comme des petits, mes enfants, laissez l'amour du Père vous éduquer, laissez-le vous guider.
Mes enfants, je vous aime d'un amour immense. Prie avec moi, ma fille."
J'ai prié pendant longtemps avec Maman pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, pour la Sainte Église et pour tous ceux qui cherchent le Seigneur sur des chemins erronés, pour le sort du monde, pour tous ceux qui sont malades de corps et d'esprit, puis Maman a repris :
"Mes enfants bien-aimés, laissez-vous aimer et quand vous êtes fatigués, fatigués et oppressés, abandonnez-vous dans mes bras et je vous porterai. Je ne vous abandonnerai jamais, je serai toujours avec vous, je vous couvrirai de mon manteau et je vous conduirai à mon et votre Jésus bien-aimé - tout cela, mes enfants, si vous ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Laissez-moi vous aimer, mes enfants, laissez-moi vous guider. Je vous aime, mes enfants, je vous aime et je ne me lasserai jamais de vous le dire.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Valeria Copponi (Rome), le 8 juin 2022
Jésus et Marie
Mon enfant, Je te demande, et par conséquent, à travers toi, à tes frères et soeurs - croyez-vous en Ma seconde venue parmi vous, à votre planète terre ?
Je suis la Deuxième Personne de la Trinité et Je peux affirmer, avec certitude, que Ma seconde venue parmi vous approche. Ce sera pour bientôt et beaucoup d'entre vous Me reconnaîtront; par contre, d'autres, malheureusement, resteront dans leurs erreurs.
Préparez-vous, Je vous le dis, à Me recevoir et à recevoir Ma Sainte Mère comme nous le méritons, c'est-à-dire avec tout l'amour et le désir de connaître personnellement vos bien-aimés Jésus et Marie.
Considérez-vous privilégiés car vous ne passerez pas par une mort terrestre.
Vous aurez l'impression de rêver, puis, très lentement, votre cœur demandera pardon pour toutes les fois où il a participé à tant de douleurs qui nous ont été infligées, à Jésus et à Marie, Mère de l'Église.
Réveillez-vous, Mes enfants, priez et faites prier si vous voulez être considérés comme de vrais enfants aimants.
Commencez dès maintenant à parler à vos amis incrédules par rapport à notre seconde venue : dites-leur qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps pour prier et se préparer à notre venue, qui sera certes une consolation pour vous tous, mais vous fera vivre des moments difficiles face au pardon que vous devrez demander pour vos nombreux péchés et offenses contre nos cœurs très purs.
Je vous bénis pendant votre attente de ce jour.
Au nom du Père, en Mon Nom et celui du Saint-Esprit, le Paraclet.
Jésus et Marie.
[Message à lire/interpréter à la lumière de l'enseignement du Magistère et la tradition mystique : dans ce contexte, la seconde venue du Christ "à/sur votre planète terre" ne signifie pas une deuxième vie terrestre de Jésus, hypothèse "millénariste" rejetée par l'Eglise. Par contre, ce n'est pas non plus une description du Jugement Dernier, car certains "resteront dans leurs erreurs" par la suite, ce qui est plutôt cohérent avec ce que nous trouvons dans de nombreuses locutions concernant l'Avertissement ou Illumination des Consciences. Les mots certes mystérieux "considérez-vous privilégiés car vous ne passerez pas par une mort terrestre" sembleraient se référer à la possibilité de rencontrer Jésus avant notre mort lors de ce que d'autres sources décrivent comme un "mini-jugement", suite auquel nous aurons encore la possibilité de changer notre vie. Note du traducteur.]
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 7 juin 2022
Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, l'Eglise de Pierre sera très attaquée, y compris de l'intérieur. Combien nombreux sont les traîtres ! - même parmi ceux qui ont été appelés à la vocation, mais qui maintenant trahissent mon Fils. Mes enfants, la guerre va continuer et impliquera de nombreux pays : priez pour la France et l'Italie, ce sont elles qui vont subir de nombreuses pertes. Priez pour l'Amérique, car une grande partie d'elle sera anéantie. Mes enfants, je vous demande de toujours regarder la lumière de Dieu : même quand tout sera plus difficile, ne perdez jamais votre espérance. Priez pour ceux dont le cœur est fermé, afin qu'ils puissent être sauvés pendant l'Avertissement, les temps approchent de plus en plus. Priez, car même le pire des pécheurs peut être sauvé devant le Roi des Rois. Mes enfants, prenez garde, la famine va se répandre rapidement, tout comme d'autres maladies qui sont en train de venir. Mes enfants, ne troquez jamais vos âmes contre un morceau de pain, écoutez mes paroles. Mes enfants, toute cette douleur va s'arrêter, mais maintenant nous avons besoin de votre courage en tant que soldats de lumière qui crient/hurlent (urlano) la vérité. N'ayez jamais peur, je suis là pour vous protéger. Regardez les variations climatiques, de la forte chaleur on passera au froid sévère, des tornades on passera à une forte grêle : habituez-vous aux changements, car ils seront multiples. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 6 juin 2022
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 4 juin 2022
Ma fille, malgré mes larmes, vous [pluriel] continuez à vivre dans l'indifférence. Même mes fils de prédilection [prêtres] n'ont pas l'humilité du silence et de la contemplation. Mes enfants, je pleure parce que je sais ce qui va bientôt arriver et vous continuez à vivre comme si vous ne connaissiez pas la vérité. Mes enfants, du sang sera versé dans l'Église. Priez pour les puissants car ils veulent vous conduire à la mort. Le substrat de la terre va tellement se réchauffer que même de nombreux poissons de la mer vont mourir. Mes enfants, revenez à Dieu, votre seul salut, et convertissez-vous. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 juin 2022
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, merci d'avoir plié vos genoux pendant la prière. Mes enfants, vous attendez l'Avertissement, qui est plus proche que vous ne le pensez, mais attendez-le avec une grande joie : l'amour de Dieu vous fera voir des choses merveilleuses. Ceux qui auront peur l'auront parce qu'ils ne se sont pas encore libérés du péché, malgré mon appel continuel. Mes enfants, voici le moment de votre purification et vous devez le vivre avec une acceptation totale. Mes enfants, je vous en prie, je touche encore la terre parce que je veux que vous soyez sauvés. Si vous vivez mes messages avec humilité, prière et fraternité, vous serez comme le petit reste qui est demeuré près de mon Jésus : soyez des apôtres et ayez le courage de la foi. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Je serai avec vous jusqu'à la fin de la prière.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla, le 2 juin 2022
Message 5291 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 juin 2022
Chers enfants, le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais comme Il l'a promis, mon Jésus sera toujours avec vous. Soyez fidèles. Fuyez les raccourcis que les hommes vous proposent. Restez avec Jésus, car Lui seul est le Chemin qui vous mènera au salut éternel. Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu à cause de mauvais pasteurs, mais ne reculez pas. Il n'y a pas de victoire sans croix. Quoi qu'il arrive, restez fidèles aux enseignements du vrai Magistère de l'Église. Votre victoire est en Jésus. Soyez attentifs. N'oubliez pas les grandes leçons du passé. Courage ! Je vous aime et je serai avec vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Valeria Copponi (Rome), le 1er juin 2022
La Bienheureuse Vierge Marie, Mère de l'Humanité
Mes enfants, je ne me lasse pas de venir vous voir, mais dites-moi, est-ce que mes paroles touchent vos cœurs ? Pour votre bien, je l'espère. Hier, vous m'avez célébrée* et je vous en suis reconnaissante, mais allez-vous également mettre en pratique ce que j'ai vécu ?
Lorsque j'ai rendu visite à ma très chère cousine Elisabeth, tout comme elle, j'ai pris connaissance [de quelque chose] d'extraordinaire : je devenais une mère avec tout ce qui m'attendait, à part le Fils de Dieu.
Mères, je vous le dis, prenez exemple sur moi : pour Jésus j'étais une mère, avant tout une mère aimante, mais en même temps je pensais à son éducation.
Avant tout, soyez des mères chrétiennes, parlez souvent de Jésus à vos enfants, dites-leur que Sa souffrance ne doit pas avoir été subie en vain. Que Son exemple soit toujours présent pour vous dans chaque pensée et chaque acte, sachez que la souffrance pour le bien des autres n'est pas vécue en vain.
Au pied de la Croix, je me suis offerte pour le bien de vous tous. En ces temps, peu d'entre vous me permettent d'entrer dans vos cœurs pour y laisser l'amour de Jésus et malheureusement vous êtes en train d'en payer le prix par d'amères souffrances.
Mes enfants, je me tourne vers vous : témoignez par vos œuvres, sinon les paroles tombent dans l'oubli. Les temps sont pressants : rendez à César ce qui est à César, mais surtout à Dieu ce qui est à Dieu.
Décidez de vivre chrétiennement, car notre venue est de plus en plus proche. Priez et offrez des sacrifices pour vos enfants et pour tous mes fils, vos prêtres.
Je vous bénis et vous remercie.
La Bienheureuse Vierge Marie, Mère de l'humanité
[*Fête de la Visitation le 31 mai]
Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 31 mai 2022
Mes enfants, Mes frères et soeurs, merci d'avoir plié vos genoux sous Ma Croix. Frères et soeurs, nourrissez-vous de ce que Je vous ai laissé, Ma présence vivante, en corps et en sang. Adorez le Saint-Sacrement et nombreuses seront les grâces que vous recevrez. Mes enfants, profitez de ces temps où vous pouvez disposer librement de Mon corps, bientôt ils vous tromperont en disant que ce n'est qu'un souvenir. Moi, en personne, je vous donne cet avertissement : lisez souvent le Saint Evangile, tout cela sera effacé et vous devrez le faire en secret. Je dis cela, c'est la sacro-sainte vérité. Mes frères et soeurs, demandez-moi la consolation et l'union fraternelle, ouvrez vos cœurs à la puissance de l'Esprit Saint, qui fera de vous des hommes nouveaux. Soyez au service des plus faibles, soyez humbles et abandonnez l'orgueil et l'arrogance, surtout ceux qui, en lisant mes messages et ceux de ma Mère, se moquent de tout - mais s'ils voulaient seulement lire, méditer et prier, Je répondrais Moi-même dans leur cœur. Maintenant Je vous bénis au nom du Père, en Mon Nom et celui du Saint Esprit. Amen.
Message de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 31 mai 2022
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'être fidèles à mon Fils Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Ne cherchez pas les gloires du monde. Elles existent, mais ce qu'elles offrent sont des choses éphémères. Recherchez les gloires du Ciel, car elles seront éternelles. Témoignez par vos propres vies que vous êtes de Mon Jésus. Vous vivez des temps de douleur, mais vous n'êtes pas seuls. Je suis à côté de vous, bien que vous ne me voyiez pas. Les ennemis s'uniront et les choses saintes seront méprisées. Soyez attentifs. Acceptez l'Évangile et écoutez les enseignements du vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 28 mai 2022
Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, seule la prière intense et incessante pourra consoler mon cœur béni et douloureux et celui de mon Fils. Priez, mes enfants, car vous ne savez pas ce qui va arriver, la nuit sombre est toute proche : allumez les bougies bénies dans vos maisons. Mes enfants, les anges combattent avec des épées, mais vous, avec le Saint Rosaire dans vos mains, continuez cette prière qui m'est si chère. Mes enfants, ouvrez vos cœurs pour que la joie et l'espérance puissent entrer, car je viens vous préparer : n'ayez pas peur de ce que vous verrez, car mon Manteau béni est sur vous. Levez vos bras et louez le Seigneur. Enfants bien-aimés, souvenez-vous toujours de mon amour maternel infini pour vous. Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.
Message 5289 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 mai 2022
Chers enfants, soyez courageux ! Mon Jésus attend beaucoup de vous. Vous vivez dans une époque pire que celle du Déluge et mes pauvres enfants sont en train de marcher comme des aveugles guidant des aveugles. La fausse clé* n'ouvrira pas la vraie porte. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de Mon Fils Jésus. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Prenez soin de votre vie spirituelle. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Je connais chacun d'entre vous par son nom et je prierai mon Jésus pour vous. Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[* Dans le contexte de ces messages, la "clé" est celle de Pierre, donc de la Papauté. La "fausse clé" fait probablement référence à l'élection future d'un anti-pape lors d'un schisme dans l'Eglise Catholique. Note du traducteur.]
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 mai 2022
Cet après-midi, Maman est venue toute vêtue de blanc. Sur sa tête, Maman avait une couronne de douze étoiles brillantes. Ses mains étaient jointes en prière et dans ses mains il y avait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds nus, qui étaient placés sur le monde [globe terrestre]. Le monde était comme enveloppé par un grand nuage gris, des scènes de guerres et de violence étaient visibles sur le monde.
Maman a lentement glissé une partie du manteau sur le monde en le couvrant.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni, merci d'avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, si je suis ici, c'est par l'immense miséricorde de Dieu.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément.
Chers enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de prier, de prier pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal.
Mes enfants, priez pour la paix, priez pour la paix dans le monde, pour la paix dans les familles, priez pour que vos cœurs aient la paix.
Chers enfants bien-aimés, cela fait longtemps que je suis parmi vous, mais rien n'a changé. Je vous en prie, mes enfants, convertissez-vous ! Je vous en prie, retournez à Dieu.
Mes enfants, je vous supplie une fois de plus de prier avec le cœur, ne priez pas avec vos lèvres [seulement]. Ouvrez vos cœurs et laissez-moi entrer, tendez vos mains et saisissez les miennes, je suis là pour vous écouter, je suis là pour vous aimer, je suis là pour vous conduire tous à mon Fils Jésus. S'il vous plaît, ne vous perdez pas dans les choses de ce monde, ne vous perdez pas dans les fausses beautés mais regardez Jésus, priez Jésus, aimez Jésus, vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'Autel. Pliez vos genoux et priez. Jésus sait ce dont vous avez besoin.
Ensuite j'ai prié avec Maman pour la Sainte Eglise et pour tous ceux qui s'étaient recommandés à mes prières.
Finalement, Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 mai 2022
J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur sa tête il y avait la couronne de douze étoiles et un fin voile blanc piqué de points d'or. Sur sa poitrine elle avait un cœur de chair qui battait et qui était couronné d'épines. Sur ses épaules était un manteau bleu qui descendait jusqu'à ses pieds nus, qui reposaient sur le monde où se déroulaient des scènes de guerre et de catastrophes. Maman était triste et ses yeux se sont remplis de larmes, une larme a coulé sur son visage et est tombée sur le monde en l'inondant, et toutes les scènes de violence ont pris fin.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, je vous aime, et vous voir ici dans mon bois béni remplit mon cœur de joie. Ecoute, ma fille."
J'ai commencé à entendre le cœur de Maman qui battait d'abord doucement, puis de plus en plus fort. A ce battement s'ajoutait un deuxième battement plus fort, c'était celui du cœur de Jésus, puis Maman a continué :
"Mes enfants, voici nos cœurs qui battent à l'unisson pour vous, pour chacun d'entre vous ; mes enfants, au pied de la croix, j'ai accepté la volonté de mon Fils, d'être votre mère, mère de l'humanité, à partir de ce moment mon cœur a battu et bat pour chacun de vous, il est souvent déchiré par votre comportement, par vos péchés mais cela ne l'empêche pas de continuer à battre pour vous, cela ne m'empêche pas de vous aimer et de prier pour que vous changiez de comportement et pour que vous reveniez au Père, pour l'aimer et l'honorer. Mes enfants, j'ai ouvert mon cœur au Père, et je vous demande de faire de même. Laissez le Saint-Esprit agir en vous, laissez-le vous remplir et vous modeler à sa volonté, ouvrez vos cœurs au Seigneur et Il vous comblera de toute grâce et bénédiction.
Mes enfants, si seulement vous compreniez la grandeur de l'amour du Père pour chacun d'entre vous, si seulement vous vous laissiez aimer...
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi.
Message 5288 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 mai 2022
Chers enfants, votre victoire est en Jésus. Cherchez-le toujours et vous serez grands dans la foi. L'humanité se dirige vers l'abîme spirituel et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids des épreuves. Je vous demande à tous d'être du Christ. Laissez l'Amour de mon Jésus pénétrer vos cœurs, car c'est seulement ainsi que vous pourrez devenir des signes de Sa Présence. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Ne vous découragez pas. Je vous aime et je serai toujours à vos côtés. Quoi qu'il arrive, restez sur le chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de l'Enfant-Jésus à Manuela Strack à Sievernic (Allemagne), le 25 mai 2022
(extrait)
Le Gracieux Enfant Jésus s'approche. Il me demande d'ouvrir mes deux mains comme un bol, y place une épine ensanglantée et dit :
"Chers amis, cette épine provient de Ma couronne d'épines. Ils m'ont donné la couronne d'épines pour se moquer de Moi sur terre. Cette épine est le manque de confiance. Priez : "Jésus, j'ai confiance en Toi". Si seulement l'humanité me faisait confiance, elle recevrait mon courant de grâce. [...] Le fait que Je vienne à vous dans Ma Sainte Enfance est un acte de Ma miséricorde. Ayez confiance en Ma miséricorde. Vous allez traverser une période difficile. Mais avec Moi, elle sera facile. J'ai dressé Ma tente sur vous. C'est Ma tente de protection et d'amour. Écoutez Ma Parole. Prenez Ma Parole au sérieux. Je vous guiderai à travers cette période."
Maintenant, le Roi du Ciel va vers tous les gens et regarde les prêtres. [...]
"Les hommes ne comprennent pas que J'ai préparé Mes apôtres. Je leur ai donné la consigne de faire toutes choses avec Mon autorité. Je leur ai donné la consigne, au Nom du Père Eternel, de fonder la Sainte Église catholique, dans laquelle le Père est, dans laquelle Je suis tout entier. Le monde ne comprend pas cela, mais Je suis dans Mon Église. Même si elle souffre, les portes de l'enfer ne la vaincront pas."
Valeria Copponi (Rome), le 25 mai 2022
Votre Jésus Miséricordieux
Ma fille si chère à mon Cœur, Je suis ton Jésus Miséricordieux. Considérez-vous comme des enfants heureux car vous avez un Dieu, le Père, et Son Fils qui s'est laissé crucifier pour votre salut.
Je veux vous parler comme Je l'ai fait avec nos premiers apôtres. Mes petits enfants bien-aimés, Je peux dire qu'en ce temps-là, J'avais peu d'enfants [de personnes] qui croyaient en Moi, mais aujourd'hui, Mes enfants qui croyaient en Moi m'ont tourné le dos, et savez-vous pourquoi ?
Les choses du monde sont plus importantes pour eux que le Fils de Dieu, Celui qui a donné Sa propre vie pour le salut de Ses enfants.
Mes chers petits enfants bien-aimés, Je veux que vos prochaines prières soient adressées à Mon Père précisément pour le salut de Mes enfants qui se sont perdus en préférant les choses inutiles du monde.
Vous pouvez leur dire que vous êtes à la fin de ces affreux [bruttissimi] temps et que, par la suite, nous reviendrons, Moi et Ma Très Sainte Mère, pour préserver de l'enfer tous nos enfants qui seront reconnus comme de vrais enfants de Dieu.
Je vous demande cela parce que vos cœurs sont ouverts à l'amour. Moi, Mes petits enfants, J'ai besoin d'enfants aimables comme vous qui ne se lassent pas de Me confier vos enfants et tous ceux qui se sont éloignés de Dieu.
Je vous remercie dès maintenant, en lisant vos réponses affirmatives dans vos coeurs. Je veux trouver, dans Ma seconde venue, bientôt, tous Mes enfants qui obéissent à mon Père.
Mes enfants, devenez des apôtres de la paix et Je vous embrasserai lors de Ma seconde venue. Je vous bénis avec Ma promesse de salut éternel. Moi, Jésus, Je vous bénis au Nom du Père, en Mon Nom et celui du Saint-Esprit. Amen.
Jésus de la Miséricorde.
Message de la Vierge Marie à Marija, Medjugorje, le 25 mai 2022
Chers enfants! Je vous regarde et je remercie Dieu pour chacun de vous, car Il me permet d’être encore avec vous pour vous inciter à la sainteté. Petits enfants, la paix [mir] est endommagée et Satan désire le trouble [nemir]. Par conséquent, que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre. Soyez des bâtisseurs de paix et porteurs de la joie du Ressuscité, en vous et autour de vous, pour que le bien soit vainqueur en chaque homme. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message 5287 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 24 mai 2022
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. Ce sont les moments les plus difficiles pour les hommes et les femmes de foi. Soyez attentifs. Une fausse foi se répandra et beaucoup marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Aimez et défendez la vérité. Sans la lumière de la vérité, l'humanité se dirigera vers un grand abîme. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout. Je suis votre Mère des douleurs et je sais ce qui vous attend. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous. Courage ! Vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus vous aime et sera toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 24 mai 2022
Mes chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, même lorsque vous pensez être seuls, moi, votre Mère, je suis là. Mes enfants, la guerre et la famine se feront sentir de plus en plus fortement, mais la foi en Dieu vous protégera : n'ayez pas peur. En ce temps, soyez unis et ne soyez pas source de discorde. Enfants, priez pour les évêques hypocrites et pervers, priez pour l'Église, qui saigne, tout comme mon Fils. Priez pour le Pape. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 22 mai 2022
Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari pendant la prière du 4e dimanche du mois à Paratico (Italie), le 22 mai 2022
Mes chers petits enfants bien-aimés, je suis ici avec vous, je prie avec vous et pour vous.
Mes enfants, je vous invite à la prière et de manière particulière à la récitation quotidienne du Saint Rosaire, une prière qui plaît tant à la Très Sainte Trinité, toujours et pas seulement pendant ce mois qui m'est consacré.
Mes enfants, ramenez la prière dans vos maisons, ramenez la prière dans vos vies, ramenez dans le monde la prière et l'amour à Dieu et à vos frères et sœurs. Mes enfants, si vous n'écoutez pas et ne vivez pas mes appels, comment puis-je vous amener à Dieu ?
Mes enfants, il n'y aura jamais de paix dans le monde tant qu'il n'y aura pas d'amour, de respect et de compréhension entre vous ! Priez, priez toujours pour le triomphe de mon Coeur Immaculé. Mes enfants, priez ! Je vous bénis de mon cœur au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.
Je vous embrasse et vous serre contre moi. Au revoir, mes enfants.
Message 5286 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 mai 2022
Chers enfants, Dieu est pressé. Ne remettez pas à demain ce que vous devez faire. Ne laissez pas le Diable vous entraîner vers l'abîme. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin de la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir où la vérité sera présente dans peu d'endroits. Prenez soin de votre vie spirituelle. N'oubliez pas : le Ciel doit être votre but. Mon Seigneur a préparé pour Ses Elus ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Je vous aime et je veux vous voir heureux ici sur Terre et, plus tard, avec Moi au Ciel. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus. Cherchez Sa Miséricorde à travers le Sacrement de la Confession et embrassez votre victoire dans l'Eucharistie. Courage ! L'avenir seront meilleur pour les justes. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 21 mai 2022
Mes enfants, merci d'être ici dans la prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, vous vivez des temps sombres et, à l'avenir, ils deviendront des ténèbres, mais regardez toujours vers la lumière. Combien de fois Jésus vous a-t-il promis de vous protéger : vous a-t-il déjà déçus ? Combien de fois avez-vous été en difficulté, et pourtant Il ne vous a jamais abandonnés. Mes enfants, mes petits, ne craignez jamais : quoi qu'il arrive, priez, priez , priez beaucoup, couvrez la terre de vos prières, priez pour les prêtres qui défient Dieu, priez pour les puissants, parce qu'ils sont en train de comploter. Mes enfants, ils veulent vous enlever votre liberté, mais ayez la foi et soyez dans la vérité : elle seule vous rendra libres. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla, le 21 mai 2022
Message 5285 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 mai 2022
Chers enfants, Dieu est pressé. Ne pliez pas les bras. Vous vous dirigez vers un avenir de douloureuse batailles spirituelles. La grande arme pour vaincre les ennemis est l'amour de la vérité. Les ténèbres avancent, mais vous pouvez les dissiper avec la lumière de la vérité. Courage ! Mon Jésus attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. N'ayez pas peur. Je serai avec vous. Croyez fermement en la puissance du Seigneur et vous serez victorieux. Les ennemis attaqueront et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Sulema (Québec), le 19 mai 2022
«Chantez au Seigneur, terre entière, louez-le de tout votre cœur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Paix à vous mes enfants. Aujourd’hui, je viens vous dire de cesser de vivre centrés sur vous-mêmes, renoncez à votre ego, à votre orgueil, au désir de paraître, d’être remarqué, autrement vous ne réussirez pas à passer à travers toutes ces épreuves qui vous attendent.
Prenez nos paroles au sérieux, les Temps sont accomplis, vous êtes arrivés à l’accomplissement de toutes les prophéties, ne soyez pas surpris, car tout vous a été dit à l’avance.
C’est le moment d’agir selon ce que vous avez choisi. Je vous appelle à être unis par la prière, où vous serez, soyez un, dans l’unité du Saint-Esprit par le lien de la prière, gardez la paix dans votre cœur, fixez votre regard sur le Christ crucifié et restez auprès de ma Très Sainte Mère par la prière du saint Rosaire.
N’ayez pas peur mes enfants, vous mes tout-petits qui consolez mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère, vous serez protégés, guidés et consolés en ces heures difficiles qui vous attendent. Rappelez-vous qu’à la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera.
Gardez mes paroles, demeurez dans mon amour, mon Père et moi, par l’Esprit Saint, demeurerons en vous en ces heures difficiles.
Pourquoi je vous dis cela? Pour vous préparer, vous assurer de ma Présence, pour vous apprendre à faire confiance à l’Esprit Saint. En l’invoquant chaque instant il viendra affermir vos pas, fortifier votre foi en ce temps de la grande apostasie, faire grandir l’espérance en ce temps où le démon fait tout pour vous faire tomber dans la peur, l’insécurité, l’angoisse, les doutes et le découragement. L’Esprit Saint vient vous combler de son amour, pour que vous puissiez demeurer dans l’Amour Trinitaire.
N’ayez pas peur de renoncer à votre ego. Venez mes enfants, je viens demeurer en votre cœur et ensemble nous louerons de tout cœur Dieu Notre Père.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»
Valeria Copponi (Rome), le 18 mai 2022
Marie, votre seule Mère
Mes petits enfants, il reste peu d'entre vous qui m'aiment de tout leur cœur. Je vous suggérerai encore comment vous devez vous comporter dans les jours à venir. Vous saviez déjà que les Derniers Temps seraient difficiles à vivre, mais vous ne vous attendiez certainement pas à tout ce que vous vivez de négatif.
D'autre part, depuis toujours, l'Evangile vous avertit que dans les derniers temps, tout sera bouleversé. Votre terre est désormais gouvernée par Satan, mais seulement parce que vous, par votre comportement, lui permettez de le faire.
Je ne m'adresse pas à vous qui êtes en train de prier, mais la plupart de vos frères, même s'ils passent devant la porte de l'église, ne pensent pas à entrer pour saluer Jésus dans le tabernacle.
Des temps plus difficiles viendront pour vous, les croyants, mais ensuite, tout changera avec notre venue à la terre. Mes enfants, continuez à prier pour que vos frères et sœurs se convertissent.
Je vous aime, je suis proche de vous et je ne laisserai pas Satan vous tenter plus que vous ne pouvez supporter. Priez et n'oubliez jamais de prier pour vos prêtres. Beaucoup sont en difficulté à cause de tous les changements apportés à la liturgie, surtout en ce qui concerne la Sainte Messe.
Rappelez-vous que Dieu est Un et que Jésus reste Son Fils Unique. Moi, Marie, j'ai toujours obéi, d'abord au Père et ensuite au Fils, sans jamais remettre en question la "Parole". Imitez mon comportement et vous serez sauvés.
Priez, aimez et offrez-vous à Dieu pour ceux qui vous sont chers. Je vous embrasse, je vous bénis, je vous protège et vous défends.
Marie, votre seule Mère
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 17 mai 2022
Mes enfants, merci d'être ici dans la prière. Enfants bien-aimés, aujourd'hui je vous remercie encore une fois d'avoir répondu à mon appel. Mon cœur est affligé à cause de tout ce qui va se passer. Je vois beaucoup de cœurs fermés, beaucoup de mes enfants qui sont perdus et n'écoutent pas mon appel affectueux. Mes enfants, je vous demande d'être des témoins courageux, il n'y a plus de temps, écoutez les paroles de votre Mère, faites des réserves d'eau, de nourriture et de médicaments : tout est sur le point de se terminer. S'il vous plaît, mes enfants, aidez-moi. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5284 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 17 mai 2022
Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous connaît par votre nom. Ne perdez pas votre espérance ! Je connais vos difficultés et je prierai mon Jésus pour vous. Vous vous dirigez vers un avenir de grand mépris pour le sacré. La créature sera valorisée plus que le Créateur et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Priez beaucoup. Lorsque vous êtes éloignés, vous devenez la cible du Diable. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus et restez fidèles aux enseignements du vrai Magistère de Son Église. L'action du Diable conduira de nombreuses personnes consacrées à nier de grandes vérités de foi. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Soyez attentifs. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 15 mai 2022
La Vierge Marie à Martin Gavenda, Dechtice (Slovaquie), le 15 mai 2022
Mes enfants bien-aimés !
A l'époque, je vous ai aidé à trouver une perle précieuse : la vraie dévotion mariale. Aujourd'hui, je veux vous aider à trouver la perle la plus précieuse : la vraie Messe catholique de tous les âges. Cette Sainte Messe, avec la véritable dévotion mariale, est le trésor de l'Église catholique. Là où se célèbre le Saint Sacrifice, la Messe de tous les âges, il y a le Golgotha, où l'on rencontre nos Sacrés Cœurs mystérieusement unis. Dans sa célébration, votre vie pécheresse est véritablement transformée en une vie sainte par la puissance du Saint-Esprit, car là vous rencontrerez la vraie lumière de Dieu, la vraie Doctrine que mon Fils vous a laissée. Je veux vraiment que vous recherchiez cette perle précieuse et la vérité à son sujet. Je vous plonge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Cœur.
Message 5283 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 mai 2022
Chers enfants, aimez la vérité et défendez ce qui est de Dieu. Le manque d'amour pour la vérité conduira de nombreux hommes et femmes à la perdition. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Soyez attentifs afin de ne pas vous laisser tromper. Mon Jésus vous aime. Écoutez-le. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous détourner du chemin du salut. Repentez-vous de vos péchés. Cherchez la Miséricorde de mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Je suis votre Mère et je veux vous voir heureux ici sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 mai 2022
Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, comme vous le savez, Dieu m'a envoyée ici pour établir Son Royaume parmi vous. Il faut que chacun de vous puisse ouvrir son cœur et accepter Jésus dans sa vie. Priez avec confiance, ayez confiance. Ceux qui restent avec moi et Jésus auront leur récompense. Persévérez dans les voies de la foi et vous serez conduits à la vie éternelle. Ce sont les paroles que je vous apporte aujourd'hui. Je vous bénis avec amour.
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 13 mai 2022
Chers enfants, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, priez, priez. Aujourd'hui comme jadis (apparition à Fatima), je continue à demander des prières et la conversion. Si tout avait été fait comme je l'avais demandé, vous auriez connu la paix ; au contraire, les portes de l'enfer ont été ouvertes et vous, mes petits, si vous ne vous affermissez pas dans la foi, vous marcherez sur le chemin de la perdition. Je suis ici, avec un cœur brisé à cause de tout ce que vous permettez. Mes enfants, regardez l'Eglise : elle ne veut pas me reconnaître comme Corédemptrice. Je suis la Reine du Ciel et de la Terre, Celle qui vous conduit à mon Fils Jésus, je suis sa Mère et la Mère de vous tous : acceptez cette vérité. Mes enfants, priez pour mes enfants ukrainiens, qui ont été jetés dans deux fosses encore vivants. Mes enfants, la terre va trembler de plus en plus, mais n'ayez pas peur, car je suis là pour vous protéger. Il n'y a plus de temps : soyez de plus en plus spirituels et regardez les signes du ciel et de la terre. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5282 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, en la fête de Notre Dame de Fatima, le 13 mai 2022
Chers enfants, je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. La fumée du Diable provoquera une grande cécité spirituelle dans la Maison de Dieu. Les hommes chercheront la vérité, mais le miroir sera flou. Babel se répandra partout et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez Jésus. Cherchez la vérité de son Évangile à travers le vrai Magistère de son Église. Détournez-vous des innovations du Diable et restez fermes dans votre foi. La vérité vous rendra libres et vous conduira au salut. Courage ! J'ai besoin de votre témoignage sincère. Ne reculez pas. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Si les hommes avaient tenu compte des appels que j'ai faits à Fatima, l'humanité aurait été spirituellement guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José does Pinhais (Brésil), le 12 mai 2022
Paix à vous. Chers enfants, je suis la Nouvelle Aurore qui rayonne dans vos cœurs. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, une fois de plus, nous nous réunissons aujourd'hui dans ce Sanctuaire béni par moi et mon Fils Jésus. Je suis ici de nouveau avec un seul objectif - de nous rencontrer. Cet objectif est d'ouvrir le cœur de chacun d'entre vous à la conversion. Il est nécessaire que vous vous convertissiez pour que la paix règne dans vos cœurs. Si vous ouvrez les portes de vos cœurs et dites un "oui" sincère à Jésus, si vous tenez compte de mes requêtes, si vous aimez Dieu et vos frères et sœurs, vous participerez, mes enfants, au Royaume de Dieu, au Royaume d'Amour et de Paix. Aimez vos frères et soeurs, pardonnez à vos frères et soeurs afin d'obtenir le pardon de Dieu. Avec amour, je vous bénis.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 12 mai 2022
La Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 11 mai 2022
Marie Immaculée des roses bleues*, votre protectrice
Je suis avec vous tous les jours de votre vie. Je vous protège et vous défends des tentations ; sinon, sans ma défense, l'enfer serait ouvert pour vous.
Ces temps ne vous permettent pas de vivre une vie d'espoir : tout ce qui se présente vous amène à perdre tout espoir. Priez, mes petits enfants, vous ne pourrez jamais sauver votre vie sans la prière.
Satan est maître de la plupart de vos âmes, mes enfants. Je vous implore de prier davantage et d'implorer la venue de mon Fils, sinon vous serez épuisés par le malin, qui, avec ses tentations vous fait voir comme beau et bien ce qui en vérité est péché envers Dieu et envers votre prochain.
Combien de tentations, mes enfants, vous avez sur votre terre ! Où que vous alliez, vous êtes persécutés de manière malveillante et pécheresse. Où pourrez-vous tirer profit d'un bon exemple si la télévision, les journaux, etc. sont désormais soumis à la tentation satanique ?
Vous ne bénéficierez plus des bons exemples, mais vous devrez chaque jour davantage vous défendre contre les mauvais exemples qui remplissent le monde entier.
Priez, jeûnez, retirez-vous dans la solitude afin de nous permettre de vous visiter et de vous aider à surmonter les tentations qui s'emparent de votre cœur et de votre esprit.
Priez pour que le temps qui vous sépare de la venue proche de Jésus soit raccourci et pour que vous soyez libérés de tous les esclavages qui vous oppriment du matin au soir.
Je vous bénis, ayez fréquemment recours à mes consolations.
Marie Immaculée des roses bleues, votre protectrice.
[* Titre trouvé dans les écrits de la voyante Anna Maria Ossi, fondatrice en 1994 de l'apostolat Couronne du Coeur Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie avec le prêtre Don Gianfranco Verri. Plus d'informations : https://operacuoreimmacolato.com/it/ ]
Message 5281 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 10 mai 2022
Chers enfants, ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Mon Jésus marche avec vous. N'ayez pas peur. Il n'y a pas de victoire sans la Croix. Témoignez dans la joie ou la douleur que vous appartenez au Seigneur. Je vous demande de vivre mes appels et d'être partout des Instruments de Dieu pour le bien de vos frères et sœurs. Vous vous dirigez vers un avenir de grande souffrance. La persécution sera présente dans la Maison de Dieu et les hommes et les femmes de foi seront jetés dehors. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Ne permettez pas que le mensonge gagne. Pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez obtenir la victoire. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 10 mai 2022
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Je vois beaucoup d'entre vous inquiets concernant les temps qui viendront, mais je suis ici pour vous réconforter : pensez que tout le mal sera vaincu et que vous, mes soldats combattants, aurez des grâces et de la miséricorde. Vous verrez de vos yeux, vous toucherez de vos mains toutes les grâces qui descendront. Chers enfants, priez beaucoup et ainsi, avec moi, vous serez les témoins de la victoire de mon Cœur Immaculé. Priez pour l'Église, priez pour le Japon et la Chine afin que la douleur qu'ils causeront soit atténuée. Mes enfants, regardez le ciel : vous y verrez les signes des temps. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Sulema (Québec), le 8 mai 2022
«Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux-Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Le Seigneur viendra quand vous vous y attendrez le moins. Préparez-vous et soyez vigilants, ne perdez pas le peu de temps qu’il vous reste. Tout arrivera dans peu de temps, vous le verrez avec un grand étonnement, car vous n’avez pas cru à nos avertissements, vous n’avez pas pris nos Paroles au sérieux, cette éclipse de lune rouge a été un signal que tout est en marche.
Préparez-vous à vivre et à voir tout ce qui vous a été annoncé, ces changements topographiques, les saisons subiront des changements extrêmes, parfois il fera extrêmement chaud et tout à coup il fera extrêmement froid, les orages seront très violents produisant des tornades et des typhons dévastateurs, le vent sera impitoyable, la grande sécheresse et les grandes inondations ouvriront la porte à la famine.
La guerre n’est pas finie, elle vient de commencer, le pire est à venir. Seule la prière du cœur peut atténuer un peu les conséquences et la durée.
Cependant, n’ayez pas peur mes enfants, je ne viens pas vous faire peur, ceux qui ont choisi le Seigneur vraiment par amour, ceux qui se sont consacrés à nos deux Cœurs, le Sacré-Cœur de Jésus et à mon Cœur Immaculé n’ont rien à craindre; ceux qui ont choisi Dieu le Père, ceux qui croient, qui espèrent tout de lui. Ayez confiance, sa Main Toute-Puissante est et sera sur vous, sa Providence ne vous fera pas défaut, même en cas de pénurie d’eau, de nourriture, sa Providence sera avec vous.
Bénissez le Seigneur en tout temps, bénissez votre eau et votre nourriture. Préparez-vous par la prière, la louange et allez faire de l’adoration maintenant que vous pouvez encore le faire pour recevoir toutes les grâces nécessaires pour passer à travers ce temps de détresse.
N’ayez pas peur, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous, croyez-le mes enfants. Soyez prudents, soyez dans la paix et dans la joie de vous savoir aimés et protégés. Soyez dans la joie, car le Seigneur vient!
Soyez bénis au nom du Père, au Nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen! Alleluia!»
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 mai 2022
J'ai vu Maman; elle était habillée en blanc et sur sa poitrine se trouvait un cœur de chair couronné d'épines. Maman avait un manteau bleu qui couvrait également sa tête et qui descendait jusqu'à ses pieds nus qui étaient posés sur le monde [globe terrestre]. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite, un long chapelet fait de lumière
Loué soit Jésus-Christ
"Mes enfants, je viens à vous en tant que Mère - Mère de miséricorde, Mère de paix, Mère d'amour, Mère et Reine. Mes enfants, je viens vous apporter l'amour, la paix, je viens vous apporter l'immense miséricorde du Père, je viens vous prendre par la main et vous conduire à mon et votre Jésus bien-aimé. Mes enfants, dans toutes vos souffrances, dans toute votre douleur, tournez-vous vers Lui, allez à l'église et agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'Autel : Il est là, vivant et vrai, c'est là qu'Il vous attend, confiez-lui toute votre vie !
Mes enfants bien-aimés, des temps durs vous attendent : je vous dis cela non pas pour vous effrayer mais pour vous faire comprendre qu'on a besoin de prière, on a besoin de conversion, la vraie, pas celle qui consiste à bavarder. Mes enfants, le monde est envahi par le mal : regarde, ma fille."
J'ai commencé à voir tant de scènes de guerre, de violence, d'horreurs qui se passent dans le monde et Maman a dit :
"Ce ne sont que quelques exemples de ce qui se passe dans le monde, et tout cela me déchire le cœur. Priez, les enfants, priez. Mes enfants, ce n'est plus le moment de bavarder, de poser des questions futiles et inutiles, il est temps de prier : priez à genoux devant le Très Saint Sacrement de l'Autel, mes enfants. Allez à l'église, mon Fils vous y attend, agenouillez-vous devant Lui et ouvrez-lui votre cœur, confiez-lui toute votre vie, tous vos fardeaux et Il vous donnera la paix et l'amour, Il vous aidera à surmonter toutes vos difficultés.
Je vous aime les enfants et je vous demande encore de prier.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 mai 2022
Ce soir, Maman s'est présentée toute de blanc vêtue. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, large, et le même manteau couvrait aussi sa tête. Entre ses mains jointes en prière, la Vierge avait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre].
Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris et des scènes de guerre et de violence étaient visibles. Maman a lentement glissé une partie de son manteau sur le monde en le couvrant.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni, merci d'avoir répondu à mon appel.
Chers enfants bien-aimés, si je suis ici, c'est par l'immense amour que le Père a pour chacun de vous.
Mes enfants, je suis ici encore ce soir pour vous demander la prière, la prière pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal. Priez, mes enfants, priez pour la paix qui est de plus en plus loin, priez pour les dirigeants de cette terre qui ont soif de pouvoir et sont loin de Dieu, ils ont soif de justice faite de leurs propres mains.
Priez beaucoup pour que tous puissent obtenir la paix.
Regarde mon cœur, ma fille, il est plein de douleur. Sens les battements de mon cœur (il battait très fort).
Écoute, ma fille, mets toutes tes intentions dans mon cœur."
J'ai senti le cœur de la Vierge, qui battait fort et de ses mains j'ai vu des rayons de lumière sortir, touchant certains de ceux qui étaient présents dans le bois.
"Ma fille, ce sont les grâces que je vous donne ce soir.
Je viens à vous en tant que Mère de l'Amour Divin, je viens parmi vous pour vous prendre par la main et vous conduire tous à mon Fils Jésus, le seul et véritable salut.
Mes enfants, je vous prie de ne pas vous perdre. Ne vous découragez pas lorsque vous êtes dans l'épreuve et la tribulation, renforcez votre foi avec les sacrements. Pliez les genoux et priez. Regardez Jésus, réfugiez-vous dans Son Cœur Très Sacré, allez vers Lui, Il vous attend les bras ouverts.
Mes enfants, chacun d'entre vous est précieux à ses yeux. S'il vous plaît, écoutez-moi ! Ne vous perdez pas dans les choses de ce monde, mais regardez Jésus vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'autel."
Puis Maman m'a dit : "Ma fille, prions ensemble pour ma chère Église et pour mes fils choisis et bien-aimés [prêtres]".
Après avoir prié, Mère nous a tous bénis.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 8 mai 2022 (Fête des mères)
Message 5280 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 mai 2022
Chers enfants, mon Jésus est la lumière du monde. Ne vivez pas dans les ténèbres des fausses doctrines. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la lumière de la vérité ! Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à mon appel. Je vous demande d'imiter mon Fils Jésus en tout. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Rien n'est perdu. Tournez-vous vers Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vous dirigez vers un temps de douleur et seuls ceux qui aiment la vérité vaincront. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 7 mai 2022
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 6 mai 2022
Chère fille, merci de m'avoir accueillie dans ton cœur. Tu ne dois jamais avoir peur, car lorsque tu proclames la Sainte Parole, je serai avec toi. L'Église, aujourd'hui, a érigé des murs envers mon Fils et la vraie doctrine, mais malgré la souffrance qu'elle cause au Saint et Très Sacré Cœur de Jésus, Il est là pour la protéger. L'Église, au lieu de nourrir mes enfants avec le Corps et le Sang de Jésus, les a aliénés de Sa présence et malgré cela, Il est toujours prêt à offrir Son aide. Repentez-vous ! Ma fille, la franc-maçonnerie et sa force maléfique extravagante ont éloigné les représentants de l'Église de la véritable foi chrétienne, en insultant le Corps de Jésus, en l'offrant de manière erronée et en forçant mes enfants à ne pas s'agenouiller et à le recevoir dans leurs mains, proclamant un grand mensonge. Je vous demande de revenir à la vraie foi et de me permettre de vous aider dans les moments sombres qui viendront. Je vous le dis : la véritable Église renaîtra et sera plus grande et plus florissante. Maintenant, je vous conseille de prier, car le temps à [votre] disposition touche à sa fin. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5279 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 mai 2022
Chers enfants, les ennemis feront des accords, mais dans la vérité révélée par Mon Fils Jésus et enseignée par le vrai Magistère de l'Eglise, il n'y a pas d'accord. Je vous demande d'être des défenseurs de la vérité. Soyez attentifs : En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Je sais que vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Priez beaucoup. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu à cause de mauvais pasteurs, mais ne vous découragez pas. Tout dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Valeria Copponi (Rome), le 4 mai 2022
La Mère de tous les peuples
Je suis la Mère de tous les peuples. De nombreux enfants [de nombreuses personnes] me renient parce qu'ils ne veulent pas me connaître. Ne croyez pas quand on vous dit - mais elle n'existe pas - car je suis la Mère de Jésus avant tout, sinon aucun de vous n'existerait.* Je suis la Mère qui a souffert pour son Fils sous la Croix. Mes enfants, Jésus est ressuscité des morts et vous ferez de même. Je sais que beaucoup de gens ne croient pas à l'éternité, mais bientôt, ils se rendront compte que tout ce dont je vous parle depuis si longtemps est la pure et sainte vérité. Mes enfants, je vous le dis, faites comprendre à vos frères et soeurs que le temps presse et que s'ils ne reconnaissent pas Jésus bientôt et ne se convertissent pas, ils n'auront plus d'échappatoire ; la souffrance éternelle les attend s'ils ferment les yeux et le cœur. Priez pour que beaucoup de vos frères et soeurs se convertissent afin que les portes du Paradis s'ouvrent pour eux aussi. Tout ce que vous vivez dans le monde restera dans le monde, mais si vous vivez dans l'Esprit, la vie éternelle sera votre joie. Je prie pour chacun d'entre vous, en particulier pour ceux qui insistent sur leur "non-croyance". Je compte sur vous, sur l'amour que vous avez pour vos frères et soeurs de la même manière que Jésus a aimé tous ses enfants. Je vous aime tellement et je verse beaucoup de larmes pour mes enfants qui sont désobéissants au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Priez pour que mes larmes ne soient pas versées en vain. Je vous bénis.
La Mère de tous les peuples
[* en tant que chrétien(ne) - affirmation par rapport la maternité spirituelle de tous les croyants]
Message 5278 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 mai 2022
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Écoutez-moi. Ne vivez pas loin de la prière. L'humanité est malade et c'est seulement par la force de la prière qu'elle sera conduite à la véritable libération et au salut. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Les ennemis de Dieu agiront pour semer la confusion. Le plan des ennemis est de faire en sorte que l'Église ressemble de plus en plus au monde. Soyez sur vos gardes pour ne pas être trompés. Pliez les genoux en prière et cherchez la force dans l'Eucharistie. Ouvrez vos cœurs et acceptez l'Évangile de mon Jésus. Ceux qui restent fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Ne vous découragez pas. Je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 mai 2022
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, quelle tendresse mon cœur maternel ressent lorsque je vois mes enfants plier les genoux avec une grande foi. Mes enfants, bientôt vous allez assister à l'Avertissement, à la rencontre avec mon Jésus qui vous aime tant ; attendez ce geste de miséricorde, non pas avec crainte, mais avec joie. Enfants bien-aimés, allez vous confesser afin d'être prêts quand Il viendra. Veillez toujours, mes enfants, je vous aime et je veux vous guider comme une Mère, la souffrance sera grande pour ceux qui ne veulent pas reconnaître Dieu. Mes enfants, priez pour l'Eglise et surtout pour les évêques, les cardinaux et les prêtres, afin qu'ils abandonnent tout orgueil et commencent à proclamer la parole de Dieu, qu'ils ne s'occupent plus de politique, mais qu'ils soient, comme Pierre, des pêcheurs d'âmes. Maintenant, je vous donne ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 1 mai 2022