Messages mars-avril 2022

Avril 2022

Message 5277 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 avril 2022

Chers enfants, ne laissez pas la lumière de la vérité s'éteindre dans vos vies. L'humanité se dirige vers les ténèbres et mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance. Je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'être comme mon Fils Jésus. Quoi qu'il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En Lui se trouve votre véritable libération et votre salut. Vous vivez dans une époque pire que celle du Déluge. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Vous vous dirigez vers un avenir de grand combat spirituel. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Courage ! Je serai toujours à vos côtés, même si vous ne me voyez pas. Allez de l'avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 30 avril 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Chers enfants, je connais vos cœurs et je vous dis : venez ici, dans ce lieu béni, où je prendrai vos mains pour vous relever quand vous tombez, je sécherai vos larmes quand vous êtes affligés et je vous consolerai quand vous êtes désespérés. Je suis là, votre Mère la plus tendre, pour vous aider et je suis encore là comme votre enseignante sur votre chemin. Suivez les commandements qui vous ont été laissés et nourrissez-vous des sacrements. Mes enfants, la guerre va avancer. Priez, car la sécheresse sera grande à cause du manque d'eau. Priez pour les prêtres et pour les âmes qui se perdent, car le mal est entré dans la maison de Dieu, malheureusement. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5276 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 avril 2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Dites à tous que la vérité n'est conservée intacte que dans l'Église catholique. C'est une vérité non négociable. Écoutez mes appels et n'oubliez pas les leçons du passé. L'Église de Mon Jésus est divine, mais les ennemis agissent pour vous éloigner de cette vérité. N'ayez pas peur. N'oubliez pas : l'Église de Mon Jésus ne sera pas vaincue par les ennemis. Prenez courage ! Restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué et vous serez victorieux ! Allez de l'avant en défendant la vérité ! La fausse Église gagnera en force, mais la Grâce de Mon Jésus restera dans Sa Vraie Église. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 27 avril 2022

Message complet (pdf)

Valeria Copponi (Rome), le 27 avril 2022

Jésus, Fils de Marie Très Sainte

Ma très chère fille, en la personne de mon prêtre, Je suis présent parmi vous aujourd'hui. Je vous protège et vous garde en ces temps difficiles, mais pour vous, mes enfants, les difficultés n'existeront pas.

Je suis toujours avec vous, soyez assurés : n'ayez pas peur, car là où est ma Mère, Je suis là. Je ne vous laisserai jamais seuls, Je serai près de vous dans tous les moments les plus difficiles et Je vous guiderai jusqu'à la fin, lorsque Je vous présenterai à mon Père.

Priez et vivez toujours comme si ce jour était le dernier, c'est-à-dire dans la grâce de Dieu. Mon Père va vous soigner et vous guérir et vous vivrez finalement dans la gloire de votre Père.

Mes petits enfants, vous savez bien que seule la prière entourée de bonnes œuvres ouvrira la porte de la Joie de mon Père.

Ne soyez pas pris au dépourvu, mais soyez toujours prêts à entrer avec Moi dans le Royaume de Mon Père. Votre terre est souillée du sang de vos frères et soeurs ; c'est à vous de la nettoyer de toutes les offenses et blasphèmes contre Dieu.

Vous voyez que la terre est en train de devenir toujours plus sombre et difficile pour vous ; c'est à vous de la guérir par vos prières afin de lui redonner un peu de saine vigueur spirituelle.

Je vous aime et Je ne permettrai pas à Satan de faire plus de mal que nécessaire. Mes petits enfants, priez et faites prier les autres et Moi, avec Ma Très Sainte Mère, Je reviendrai parmi vous dans la gloire de Mon Père. Je vous bénis au nom de la Sainte Trinité.

Jésus, Fils de Marie Très Sainte

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 avril 2022

J'ai vu Maman, elle avait un fin voile blanc sur la tête et la couronne de douze étoiles, sur ses épaules un large manteau bleu, une robe blanche et une ceinture bleue autour de la taille. Les pieds de Maman étaient nus et reposaient sur le monde [le globe terrestre], les bras de Maman étaient ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite il y avait un long chapelet, comme fait de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'être venus suite à mon appel. Mes enfants bien-aimés, restez près de moi, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé : le mal se promène maintenant dans le monde, il le domine. Restez fermes dans la foi ; priez, mes enfants, priez, agenouillez-vous devant le Très Saint Sacrement de l'Autel, là mon Fils est vivant et vrai, là Il vous attend. 

Ma fille, prie avec moi, le monde a besoin de beaucoup de prières."

J'ai beaucoup prié avec Maman, pour le monde, pour son destin, pour la paix, pour l'Église et pour le Saint-Père, puis j'ai confié à Elle tous ceux qui m'avaient demandé la prière. Ensuite Maman a repris.

"Mes chers enfants bien-aimés, ne vous détournez pas du Seigneur : ouvrez-lui la porte de votre cœur et laissez-le demeurer en vous. Mes enfants, une fois de plus je vous demande de prier : priez avec constance et force, priez, faites de petits actes de dévotion et sacrifice [fioretti ]. Que votre cœur soit rempli d'amour pour le Seigneur : Il vous aime d'un amour immense, il n'y a pas d'amour au monde comme le Sien - si seulement vous compreniez à quel point son amour pour chacun de vous est immense, si seulement vous l'aimiez. . . 

Mes enfants, n'endurcissez pas vos cœurs, laissez le Seigneur les modeler à son image, laissez-le vous guider, laissez-le vous aimer.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 avril 2022

Cet après-midi, Maman est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, comme constellé de paillettes. Le même manteau couvrait également sa tête. Le manteau était très large et les bords étaient tenus par deux anges qui étaient agenouillés, l'un à sa droite, l'autre à sa gauche.

Les pieds de Maman étaient posé sur le monde. Sur sa poitrine, la Vierge Marie avait un cœur de chair couronné d'épines. Ses mains étaient jointes en prière, et dans ses mains se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière. 

Loué soit Jésus-Christ

Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni pour m'accueillir et répondre à mon appel.

Mes enfants, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici parce que mon plus grand désir est de vous sauver tous. 

Pendant que Maman me parlait, je voyais qu'elle tendait les mains vers plusieurs de ses enfants et leur montrait son fils Jésus.

Mes cher enfants bien-aimés, aujourd'hui je prie avec vous et pour vous. Je prie pour que chacun d'entre vous puisse enfin se décider pour Dieu. Je vous en supplie, mes enfants, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Mes enfants, des temps difficiles vous attendent et si vous n'êtes pas prêts, comment pourrai-je vous sauver? ... S'il vous plaît, mes enfants, écoutez-moi !

Mes chers enfants bien-aimés, ne vous laissez pas obscurcir par ceux qui vous montrent les fausses beautés de ce monde.

Mes enfants, je vous supplie de ne pas être hypocrites. Beaucoup d'entre vous pensent être des artisans de la paix, mais vous ne l'êtes pas. Beaucoup parlent avec les mots de l'Évangile, mais ne vivent pas l'Évangile.

Mes enfants, ce ne sont pas tous ceux qui disent : "Seigneur, Seigneur" qui entreront dans le royaume de Dieu.

Mes enfants, regardez Jésus, devenez des imitateurs du Christ, l'unique et vrai Sauveur, l'unique et vrai Juge.

Priez les enfants, pliez vos genoux et priez. Mon fils Jésus a donné sa vie pour chacun de vous et Il souffre encore pour vos péchés.

Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous demande de prier pour ma bien-aimée Église. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ et pour tous mes fils choisis et bien-aimés [prêtres].

Priez, priez, priez. Que votre vie soit prière. Témoignez de ma présence en vous par votre vie."

Puis j'ai prié avec Maman, et en conclusion elle a béni tout le monde en écartant les bras.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 26 avril 2022

Mes enfants, pourquoi est-ce vous ne prenez pas grand soin de Mon Œuvre ? Je vous ai donné un endroit pour que vous y soyez suivis et bénis; Je vous ai dit qu'un jour cet endroit sera comme l'Eden et vous ne faites que regarder et prendre soin de votre [propre] petit jardin. Frères et soeurs, vous agissez comme Mes Apôtres : quand Je leur ai demandé de veiller, ils se sont endormis. Ne soyez pas négligents à l'égard des œuvres de Dieu et respectez avec Amour le lieu béni par Mon Père, où Je pose Mes pieds et où Ma Très Sainte Mère vous instruit pour les temps qui viendront. Un jour, ce sera votre refuge, ne l'oubliez pas. Prie pour le Pape et pour mon Église, car ils vacillent; la terre continuera à trembler. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction au nom du Père, en mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit.

Message 5275 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 26 avril 2022

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. N'oubliez pas : vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Défendez votre foi avec joie. Acceptez les enseignements du vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Le Diable sèmera la confusion dans la Maison de Dieu et beaucoup perdront la foi. Je suis votre Mère et je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez. Les ennemis agiront de plus en plus pour que l'ivraie soit jetée parmi le blé. Vous trouverez la vérité dans peu d'endroits, mais un groupe de vaillants soldats agira pour que l'Église de Mon Jésus gagne. Allez de l'avant en défense de la vérité ! Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

L'Enfant Jésus à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 25 avril 2022

Message complet (en allemand) avec commentaire du Dr Michael Hesemann

La Vierge Marie à Marija, Medjugorje, le 25 avril 2022

Chers enfants! Je vous regarde et je vois que vous êtes perdus. C’est pourquoi je vous appelle tous: revenez à Dieu, revenez à la prière, et le Saint Esprit vous remplira de son amour qui donne la joie au cœur. L’espérance croîtra en vous pour un avenir meilleur, et vous deviendrez de joyeux témoins de la miséricorde de Dieu, en vous et autour de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), Dimanche de la Divine Miséricorde, 24 avril 2022

Message complet (pdf)

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, Dimanche de la Divine Miséricorde, 24 avril 2022, pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico (Brescia)

Mes chers petits enfants bien-aimés, aujourd'hui je suis restée à côté de chacun de vous et j'ai écouté vos demandes que je présenterai au Père Eternel.

Enfants bien-aimés, Jésus est riche en amour et en miséricorde pour chacun d'entre vous et pour le monde entier ; écoutez Sa Parole et vivez l'Évangile dans vos vies !

Mes enfants, comme Il l'a dit à ses disciples, Jésus dit aussi aujourd'hui à chacun d'entre vous - oui, mes enfants, à chacun d'entre vous : "La paix soit avec vous, la paix soit avec toi ! Paix à ton cœur ! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie. Recevez le Saint-Esprit !"

Mes enfants, à Son amour miséricordieux et infini, répondez par une foi véritable en Lui et chaque fois que vous vous approchez de Jésus dans l'Eucharistie, répétez comme Thomas : "Mon Seigneur et mon Dieu !". Je vous bénis tous de mon cœur au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils, Dieu qui est l' Esprit d'Amour. Amen.

Je vous embrasse et je vous serre contre mon cœur. Au revoir, mes enfants.

Message 5274 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 23 avril 2022

Chers enfants, je connais chacun de vous par votre nom et je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et je suis à vos côtés, bien que vous ne me voyiez pas. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Pliez les genoux dans la prière. Un grand bourbier viendra contre la Maison de Dieu et la mort sera présente dans de nombreux endroits. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Ne vous détournez pas de la vérité proclamée par mon Jésus et enseignée par le vrai Magistère de Son Église. Je veux vous aider. Écoutez-moi. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 23 avril 2022

Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, combien d'amour je ressens pour vous ! Enfants bien-aimés, demain est le jour de la Divine Miséricorde, bientôt vous verrez Jésus avec ses rayons qui illumineront le monde : accueillez-le dans toute sa grâce et mettez-vous à genoux. Mes enfants, moi, votre mère, je ne vous demande qu'une chose : convertissez-vous, criez au monde avant qu'il ne soit trop tard. Mes enfants, ne ridiculisez pas les prophéties en les rejetant, mais acceptez-les : elles serviront à vous mettre en garde concernant ce qui peut arriver, pour cela je vous demande de prier beaucoup. Mes enfants, Dieu purifiera cette terre des ennemis et de la puanteur et récoltera tous les meilleurs fruits, en protégeant ceux qui ressentent un grand amour pour Lui. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Messages de St Michel Archange et de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla, le 22 avril 2022

Messages complets (pdf)

Message 5273 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 21 avril 2022

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs. Vous vous dirigez vers un avenir où des choses erronées seront embrassées et les choses sûres seront rejetées. La Vérité de Dieu sera méprisée et les hommes marcheront comme des aveugles guidant des aveugles. Aimez la vérité. Votre victoire est en Jésus et Il est la Vérité qui vous préserve de tout aveuglement spirituel. Pliez les genoux dans la prière. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 21 avril 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, aujourd'hui est l'anniversaire de ma rencontre avec celle que j'ai choisie et je la remercie, ainsi que son époux, d'avoir toujours donné du temps précieux afin de porter en avant cette grande œuvre de la Grâce. Mes enfants, je vous remercie également, vous qui avez soutenu tout cela par votre foi, en croyant en ma présence et en accueillant les signes envoyés par le Ciel. Pour ceux qui ont ouvert leur cœur, rien ne manquera, il y aura beaucoup de grâces, même les plus petites, dont vous ne vous rendez parfois pas compte. Mes enfants, mes petits, je vous ai appelés un par un à être des témoins courageux et je suis ici de nouveau pour vous demander de m'aider à amener des âmes à Dieu. La prière pour l'événement d'aujourd'hui libérera de nombreuses âmes. La peste viendra, priez pour le pays de mon Fils. Maintenant je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint Esprit. Amen.

Valeria Copponi (Rome), le 20 avril 2022

Jésus Ressuscité et Miséricordieux

Votre Jésus de Miséricorde a été tué et crucifié, mais maintenant, avec le Père et le Saint-Esprit, Il est au plus haut des Cieux. Mes petits enfants bien-aimés, Je vous aime tellement ; malheureusement, il reste peu d'entre vous pour faire Ma volonté, mais Je vous recommande tous vos frères et sœurs non-croyants. Je désire amener tous Mes enfants dans la joie sans fin. Ceux qui ne croient pas, marquent avec leurs péchés leur vie éternelle dans les ténèbres, dans la souffrance, dans l'amertume la plus incroyable. Enfants bien-aimés, pour un peu de temps encore, vous êtes en mesure de préserver ces pauvres frères et soeurs de la mort éternelle. Les richesses que vous vivez sur terre ouvrent souvent les portes de l'enfer. J'ai donné Ma vie pour votre salut et Je vous dis que, si c'était possible, Je reviendrais donner Ma vie pour eux. Je vous en prie, en ces temps marqués par la méchanceté et les guerres, la seule chose que vous pouvez faire pour le salut de Mon Peuple pervers est et reste uniquement la prière, le sacrifice et la pénitence. Petits enfants, vous ne pourrez jamais comprendre combien est grande la douleur que me causent Mes enfants non-croyants ; ils ne peuvent pas perdre la vraie vie, la vie éternelle. Beaucoup d'enfants [de personnes], en ces derniers temps, ont de nombreuses raisons de revenir vers Moi ; les guerres devraient mettre dans leur cœur, outre la douleur physique, également la douleur spirituelle. Priez, Mes enfants bien-aimés, pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font ! Je vous remercie car votre amour m'accorde la joie que Satan m'enlève. Je vous aime et Je vous bénis.

Jésus Ressuscité et Miséricordieux.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 19 avril 2022

Ma fille, merci d'avoir répondu à mon appel et d'avoir plié les genoux dans la prière. Ma fille, la Résurrection de mon Jésus doit être la Résurrection de vous tous. Changez vos vies, cherchez les choses du Ciel : soyez prêts, car mes enfants les plus fidèles recevront de nombreux dons. Je vois la renaissance de certains d'entre vous et cela me réconforte. Mon Fils sera vu par tous, croyants et non-croyants ; ceux qui croient auront de grandes récompenses. Ma fille, les méchants sont déjà prêts, ils attendent un ordre, Rome sera frappée, mes fidèles seront persécutés, mais je te dis : n'aie pas peur, le Diable a un but précis pour détruire tout ce qui représente la maison de Dieu, mais les enfers ne prévaudront pas. Continuez à prier assidûment ! Mes enfants, vos prières faites avec le cœur sont arrivées et beaucoup de choses seront atténuées, mais ce qui est écrit s'accomplira. N'oubliez pas les prophéties : la peste et la guerre atteindront l'Europe. La terre est prête pour le grand tremblement de terre, mais souvenez-vous que je vous aime et que je vous protégerai avec mes anges. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5272 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 19 avril 2022

Chers enfants, lorsque la pierre* perdra son éclat, l'obscurité sera présente dans le Saint Temple de Dieu. La clé passera de main en main, mais seule la vérité vous rendra libres et vous conduira au salut. Ne vous détournez pas de la vérité. Votre victoire est dans la prière. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passera, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Aimez et défendez la vérité. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Soyez vigilants afin de ne pas être trompés. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur et tout se passera bien pour vous. Allez de l'avant ! Je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

[* Il s'agit vraisemblablement de la Papauté, la Chair de Pierre.]

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Dimanche de Pâques, 17 avril 2022

Message complet (pdf) 

Message de Pâques 2022 reçu par Simona à Zaro di Ischia, le 17 avril 2022

J'ai vu une immense lumière et dans la lumière Jésus ressuscité. Il avait une tunique blanche et les marques de la Passion sur ses mains et ses pieds. Jésus avait les bras ouverts, à Sa droite il y avait une grande cloche, autour de Lui une myriade d'anges qui chantaient l'Alleluia, et un ange faisait sonner la cloche avec des carillons en harmonie avec l'Alleluia.

Puis un ange a dit : "Loué soit le Père, et le Fils, et le Saint-Esprit" et j'ai répondu : "aujourd'hui et toujours." 

Puis Jésus a dit :

"Mes amis, aujourd'hui est un jour de réjouissance, Je viens à vous et vous demande d'être fermes dans la foi. Frères et soeurs, soyez prêts, le monde est envahi par le mal, une épaisse fumée noire recouvre la Sainte Eglise de Dieu. Mes amis, Je vous aime et J'ai donné ma vie pour chacun d'entre vous." 

Puis un ange est venu me dire : "adorons notre Seigneur en silence". Agenouillée à Ses pieds, j'ai adoré Jésus, puis je Lui ai confié tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières, puis Jésus a repris :

"Mes amis, Mes enfants, Mes frères et soeurs, chacune de Mes paroles descend comme la rosée sur la terre et ne me revient pas sans avoir accompli ce pour quoi Je l'ai envoyée*, mais vous êtes une génération aux cœurs durs, prête à se plaindre et à se condamner les uns les autres, et Je suis mort sur la Croix pour vous et je souffre encore pour vous, vous continuez à me transpercer avec vos péchés. Revenez à moi, Je vous attends, vous tous qui êtes fatigués et opprimés : venez à moi et Je vous donnerai du repos. Mes enfants, ne tardez plus, des temps sombres vous attendent, réconciliez-vous avec le Père. Pour Moi, vous êtes des frères et soeurs, des amis et des enfants. Ici Je vous donne Ma bénédiction. Au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit."

[* cf. Isaïe 55, 10-11 : La pluie et la neige qui descendent des cieux n’y retournent pas sans avoir abreuvé la terre, sans l’avoir fécondée et l’avoir fait germer, donnant la semence au semeur et le pain à celui qui doit manger ; ainsi ma parole, qui sort de ma bouche, ne me reviendra pas sans résultat, sans avoir fait ce qui me plaît, sans avoir accompli sa mission. ]

Message de Pâques 2022 reçu par Angela à Zaro di Ischia, le 17 avril 2022

Cet après-midi, j'ai vu Jésus. Il était tout de blanc vêtu, Ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue. Il était enveloppé d'une grande lumière blanche. Sur Ses mains et Ses pieds, il avait les marques de la Passion. Derrière Lui, sur la droite, se trouvait la Croix, mais elle était lumineuse. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde.

Loué soit Jésus-Christ 

"Paix, Mes enfants, paix à vous. Mes enfants, Mes frères et soeurs, Mes amis, paix à vous et au monde entier. Mes enfants, Je suis ici pour vous donner la paix. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes enfants, je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin, Je suis la Vraie Vie. Mes enfants, Je vous demande d'être des témoins de la Vérité : ne soyez pas hypocrites, témoignez sans peur et sans crainte. Je suis toujours avec vous. Mes enfants, J'envoie Ma Mère parmi vous car Mon désir et celui de Ma Mère est que vous puissiez tous être sauvés. J'ai donné Ma vie pour chacun d'entre vous, J'ai donné chaque goutte de Mon sang pour vous sauver, et pourtant vous me trahissez encore. Je vous supplie de ne plus faire pleurer Ma Mère : ouvrez-lui vos cœurs et tendez-lui vos mains, elle est prête à vous accueillir tous et à vous plonger dans Mon cœur. Ne la faites plus souffrir, écoutez-la. Elle est là pour vous aider, elle est là par Mon amour. Je suis l'amour, je suis la vraie paix."

Puis Jésus a étendu les bras, a prié sur les personnes présentes et a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 17 avril 2022

Message complet (pdf)

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 16 avril 2022

Chère fille, merci d'avoir écouté mon appel dans ton cœur. Je suis la Mère des Douleurs à cause de la mort de mon Fils, qui est encore crucifié aujourd'hui par les hommes et par les faux pasteurs. Consolez mon cœur de Mère ; j'ai vu mon Fils unique mourir crucifié, et moi avec Lui, et [j'ai connu] une deuxième douleur quand Il a été déposé dans le tombeau, fermé par une pierre et je me suis sentie seule, pourtant je me souviens encore quand sur la Croix Il a dit : "Femme, voici ton Fils" et là je suis devenue la Mère de vous tous. J'ai gardé la douleur dans mon cœur et en silence. Maintenant, mes enfants, consolez-moi par vos prières, tout comme je vous console lorsque vous m'invoquez. Maintenant, je vous laisse ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5271 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le Samedi Saint, 16 avril 2022

Chers enfants, Mon Jésus est la Lumière que vous devez rechercher afin de ne pas vivre dans les ténèbres. Il a vaincu la mort pour vous donner la vie en abondance. Soyez attentifs. Les faux prophètes agiront et domineront par le mensonge, mais vous pouvez les vaincre en vous laissant conduire par Celui qui est la Vérité Absolue du Père. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Vous serez persécutés pour votre foi, mais ne reculez pas. Mon Jésus a promis d'être avec vous tous les jours. Courage ! Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez des hommes et des femmes qui sont des défenseurs de la vérité. Si le monde vous rejette parce que vous appartenez à Jésus, vous êtes sur la bonne voie. Ne cherchez pas les gloires de ce monde. Vous appartenez au Seigneur et le Ciel doit être votre but. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda, le Vendredi Saint, 15 avril 2022, Dechtice (Slovaquie)

Mes enfants bien-aimés !

Lorsque vous entrez dans une église catholique où le Saint Sacrifice est célébré, soyez conscients que vous êtes venus au Golgotha, un lieu saint. C'est pourquoi le modernisme n'a pas sa place dans la Sainte Église Catholique ! Sur le Golgotha, vous allez rencontrer nos Sacrés Cœurs : le Cœur de mon Fils sur la Sainte Croix et mon Cœur en dessous, complètement unis dans la douleur co-rédemptrice. Approchez-vous du Bon Dieu avec un cœur contrit et humble, en regrettant vos péchés. Que la Sainte Messe soit pour vous le plus sacré et le plus précieux des dons. Que les pasteurs boivent à la source pure de la foi catholique qui n'a pas été empoisonnée par les hérésies, afin de ne pas nuire au troupeau qui leur a été confié. Enfants, fixez votre regard sur la Sainte Croix, qui est votre victoire. Je vous plonge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Coeur.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Vendredi Saint, 15 avril 2022

Message complet (pdf)

Message 5270 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Vendredi Saint, 15 avril 2022

Chers enfants, tournez-vous vers Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Mon Jésus est mort sur la Croix pour vous ouvrir le Ciel. Il est mort pour Son Église et il attend de Ses ministres un témoignage courageux. De nombreuses personnes consacrées sont devenues corrompues et contaminées par les ténèbres du péché. Mon Jésus a indiqué le chemin du Ciel par ses enseignements. Ce sont ces Enseignements que Son Église doit prendre au sérieux. Lorsque les consacrés abandonnent la vérité, ils préfèrent Barabbas et conduisent mes pauvres enfants à un triste aveuglement spirituel. Priez. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Soyez fidèles à Jésus. Quoi qu'il arrive, restez fidèles au vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5269 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le Jeudi Saint, 14 avril 2022

Chers enfants, Mon Jésus est avec vous dans l'Eucharistie dans Son Corps, Sang, Âme et Divinité. L'Eucharistie est la lumière qui illumine l'Église de Mon Jésus. Sans l'Eucharistie, il n'y a pas d'Église, et sans les mains qui apportent la lumière, il n'y a pas d'Eucharistie. La vérité concernant l'Eucharistie et le Sacerdoce est une vérité non-négociable. La grande bataille finale viendra, alors que les braves soldats en soutane défendront Jésus et Sa véritable Église. La fausse église causera de grands dégâts spirituels avant sa défaite. Je vous exhorte à être des défenseurs de la vérité. Ne pliez pas les bras. Cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre Dame, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, le 13 avril 2022 à Sao José dos Pinhais

Paix, mes enfants bien-aimés. Je vous invite à vous convertir à Dieu. Mes enfants, vous devez être préparés. Cherchez la paix et semez la paix. C'est un combat spirituel où le mal essaie de vous séduire. Priez. Soyez forts. Mes enfants, priez pour mes intentions. Toutes vos intentions sont également [contenues] en elles. Moi, votre Mère, je vous récompenserai selon la volonté de Jésus pour chacune de vos intentions. Commencez à prier aujourd'hui pour que l'Église proclame que je suis la Médiatrice de toutes les grâces, Co-Rédemptrice et Avocate. Je suis Avocate devant le Juge Divin qui est mon Fils Jésus. Priez, priez, mes enfants pour cette intention. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Avec amour, je vous bénis.

Valeria Copponi (Rome), le 13 avril 2022

Marie, Mère Très Sainte

Mes enfants, Pâques approche, mais si je demandais à chacun de vous ce que cela signifie, la plupart de mes enfants, surtout les plus jeunes, ne sauraient pas répondre, ou répondraient en disant : "c'est la fête où l'on trouve les œufs de Pâques". Mes petits enfants, avez-vous compris jusqu'où sont allés mes plus jeunes enfants ? Certes, ce n'est pas leur faute mais celle de leurs pères et mères : ils paieront cher ce péché qui offense mon Fils dans sa crucifixion. Je m'en remets à vous : témoignez par vos œuvres, surtout par la Sainte Messe dominicale, par la confession des offenses les plus graves, en particulier contre la Très Sainte Trinité. Je vous le demande : combien d'entre vous sanctifieront cette énième crucifixion* de mon Fils ? Jamais comme en ces temps que vous appelez "modernes" mon Fils n'a été autant offensé dans sa Passion. Mes enfants, vous qui comprenez combien notre souffrance est grande en ces jours de Pâques, offrez-nous tous vos sacrifices ; priez surtout pour ceux qui sont en dehors de la grâce de Dieu. Ceux qui ne comprennent pas combien il est important pour leur vie éternelle de sanctifier les fêtes, surtout en cette période de la Passion, pleureront des larmes amères. Petits enfants, priez durant cette semaine, en particulier pour la conversion de mes enfants bien-aimés qui crucifient Jésus pour la énième fois. Je vous aime, mes enfants, et je vous abriterai sous mon manteau des guerres de ces temps. Que la bénédiction de Jésus, crucifié et ressuscité, soit sur toutes vos familles.

Marie, Mère Très Sainte 

(* c'est-à-dire "commémoration de la crucifixion de mon Fils")

Message de Notre-Dame Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, le 12 avril 2022 à Sao José dos Pinhais

Paix, mes enfants. Je suis l'Immaculée Conception, Rosa Mystica, Reine de la Paix. Petits enfants, en ce jour, je vous invite une fois de plus à prier pour la paix. Cette paix ne peut être obtenue qu'à travers mon Fils Jésus. Priez, mes enfants, je veux que vous priiez pour que l'Eglise me proclame Médiatrice de toutes les grâces, Co-rédemptrice et Avocate. Je serai très heureuse ce jour-là. 

Mes enfants, je suis descendue du Ciel pour être avec vous. Je suis votre Mère et je suis là. Mes enfants, je ne désapprouve pas la vaccination contre la pandémie de covid-19, mais je désapprouve les vaccins qui sont compromis, comme ceux [utilisant] des cellules fœtales générées à partir de cellules rénales embryonnaires humaines provenant des restes d'un fœtus avorté volontairement. Priez, mes petits enfants - l'Église sera punie si elle soutient de telles expériences. N'oubliez pas : chaque avortement volontaire est un sacrifice à Satan. Depuis le début de cette pandémie, Dieu a donné à l'humanité un temps de réconciliation avec le Créateur. Enfants, tout comme Moïse a intercédé pour les Israélites dans le désert en temps de danger, moi, votre Mère, j'intercède pour vous. 

Mes enfants, je le répète : le schisme arrive et avec lui le châtiment du communisme, qui privera chacun de tout ce qu'il possède. C'est le temps de la persécution dans l'Église. Je suis ici pour vous conduire au refuge sûr qu'est mon Cœur Immaculé. Mes enfants, cherchez Dieu avec repentance et en le trouvant, vous trouverez la vraie joie. Prenez courage. Rappelez-vous aujourd'hui mon apparition du 12 avril 1985 à Schio, en Italie.* Priez et offrez vos sacrifices car c'est seulement par la prière que les hommes seront sauvés. Avec amour, je vous bénis.

[* Apparitions (1985-2004) de la Reine de l'Amour à Renato Baron. Message du 12 avril 1985 :

"Cherchez le Père et en le trouvant, vous serez dans la vraie joie. Vivez saintement et vous goûterez immédiatement au Royaume du Père. Abandonnez la folie, qui est le produit du mal ; plongez-vous dans la grâce ; ayez du courage, ne soyez pas soumis aux démons."

Plus d'informations : https://reginadellamore.org/ (italien)]

 

Message 5268 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 avril 2022

Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir de grande corruption spirituelle. La recherche du pouvoir fera émerger de nouveaux Judas et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Ne vivez pas loin de Mon Jésus. Il est votre tout et c'est en Lui seul que se trouve votre salut. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre pour ce qui vous attend. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité est spirituellement aveugle parce que les hommes se sont détournés du Créateur. N'oubliez pas : en tout, Dieu passe en premier. Soyez honnêtes dans vos actions et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Défendez la vérité ! C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 12 avril 2022

Je suis la Vierge Immaculée, l'épouse du Saint-Esprit, l'humble servante de Dieu, la Mère de Jésus, celui qui a été trahi, bafoué et humilié. Aujourd'hui encore, cette épée me transperce le cœur. Mes enfants, vous êtes à un carrefour, faites le bon choix : mon Fils vous attend. Je protégerai mes fidèles et humbles enfants qui se distinguent par leur courage et leur amour. Mes enfants, repentez-vous, reconnaissez votre Dieu comme le seul Dieu et Sauveur et Il vous pardonnera par Sa grande miséricorde. Maintenant je te bénis, ma fille bien-aimée, et je te remercie de m'avoir accueillie dans ton cœur. [Au nom du] Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message 5267 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 avril 2022

Chers enfants, prenez courage ! Vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus vous aime et marche avec vous. Ne perdez pas espoir ! Lorsque tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. L'humanité marche sur les chemins d'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Un cœur mauvais agira et de ses lèvres viendront des paroles de mort. Pliez vos genoux dans la prière. Ne vous découragez pas. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Je vous aime tels que vous êtes et je veux vous voir heureux ici sur terre et plus tard avec moi au ciel. Défendez la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 avril 2022

J'ai vu Maman : elle portait une robe gris pâle, la couronne de douze étoiles sur sa tête et un voile blanc qui couvrait ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds, qui étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Les mains de Maman étaient jointes en prière et entre elles était un long chapelet de lumière.

Loué soit Jésus-Christ 

"Mes chers enfants, je vous remercie d'être venus à cet appel de ma part. Je vous aime, mes enfants. 

Mes enfants, je vous demande la prière, beaucoup de prière forte et constante pour le sort de ce monde qui est de plus en plus pris par le mal, de plus en plus éloigné de Dieu. Priez, mes enfants. Ma fille, prie avec moi."

J'ai prié avec Maman et pendant que nous priions, j'ai eu une vision, puis la vision s'est terminée et j'ai continué à prier avec Maman. Puis Maman a repris le message.

"Mes enfants, soyez lumière, priez, soyez forts dans la foi. Mes chers enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, ne vous détournez pas de mon Cœur Immaculé. Revenez au Père : Il est prêt à vous soutenir dans chaque pas que vous faites, prêt à vous relever de chaque chute. Mes enfants, il n'est jamais trop tard pour revenir au Père, confiez-vous à Lui en ce temps de Carême, un temps fort, revenez au Père, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'Autel : mon Fils, vivant et vrai, vous y attend à bras ouverts. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi." 

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 avril 2022

Ce soir, Mère est venue toute vêtue de blanc : le manteau qui l'enveloppait était blanc, ample et ce manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles. Ses mains étaient jointes en prière, et dans ses mains se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d'épines. Ses pieds nus reposaient sur le monde. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris. À la droite de la Vierge Marie, il y avait Jésus sur la Croix, avec les marques de la Passion.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni. Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément.

Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier : que votre vie soit prière."

À ce moment-là, Maman s'est agenouillée au pied de la Croix et m'a dit : "Ma fille, prions ensemble, adorons en silence". Maman regardait son Fils et son visage était strié de larmes. Elle ne parlait pas, leurs regards se rencontraient, c'était comme si entre les deux, entre Jésus et Sa Mère, il y avait un dialogue de regards.

Puis il y a eu un long silence. Après un certain temps, Mère a recommencé à parler, mais elle était tout le temps à genoux au pied de la Croix.

"Ma fille, pour chaque plaie de Son corps, confie une intention, pour chaque plaie et pour chaque goutte de sang. Prions !"

Maman a dit : "Par la sainte plaie de la main droite" et j'ai répondu : "Maman, je confie les familles, surtout celles qui vivent loin de Dieu."

"Ma fille, par la sainte plaie de la main gauche", et j'ai répondu : "je confie et prie pour la conversion des pécheurs et pour tous ceux qui n'ont pas encore appris à connaître l'amour de Dieu."

"Ma fille, par la sainte plaie du pied droit". J'ai répondu: "je prie pour et je confie les dirigeants de cette terre."

"Ma fille, par la sainte plaie du pied gauche", et j'ai répondu: "je confie et prie pour la paix, la paix dans le monde entier."

"Par la plaie sainte de Son côté saint", et j'ai répondu: "je confie et je prie pour toute l'Église, pour le Saint-Père et pour tous les prêtres."

Puis Maman a repris :

"Mes enfants, je vous supplie d'être des hommes et des femmes de silence. 

Priez, priez, priez."

Finalement, Maman s'est levée, a ouvert ses bras et de ses mains sont sortis des rayons de lumière qui ont illuminé toute la forêt, et en conclusion, elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 8 avril 2022

Mes frères et soeurs, merci d'être ici sous Ma Croix. Frères et soeurs, aujourd'hui, Je vous ai donné la grâce de la paix dans votre cœur et votre âme, mais une seule personne parmi vous sera témoin de ma présence vivante en ce lieu. Mes frères et soeurs, mettez tout dans Mes plaies, surtout vos souffrances, afin que Je puisse vous donner Ma grâce et Ma miséricorde. Frères et soeurs, priez concernant la guerre et pour l'humanité qui est en train de subir tant d'atrocités. Mes frères et soeurs, reconnaissez-moi comme votre Roi ; bientôt Je serai avec vous avec tout Mon amour. Maintenant je vous bénis, en passant par vous, au nom du Père, en mon Nom et dans celui de l'Esprit Saint.

Message 5266 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 7 avril 2022

Chers enfants, je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. La foi est la lumière qui illumine votre cheminement en ces temps d'obscurité spirituelle. Croyez en Jésus. En Lui se trouve votre véritable libération et votre salut. Vous vous dirigez vers un avenir où il y aura peu d'hommes ayant le courage de Pierre mais beaucoup ayant le courage de Judas. Soyez des hommes et des femmes de prière. Aimez et défendez la vérité. Cherchez Jésus à travers le Sacrement de la Confession. C'est un temps de grâce pour vos vies. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Valeria Copponi (Rome), le 6 avril 2022

Marie, Mère bien-aimée

Mes petits enfants, je ne compte ni les jours ni les heures : apprenez de moi, car vous verrez des moments où, pour vous aussi, le passage du temps ne comptera pas. Préparez-vous plutôt à toutes sortes d'événements inconnus de vous. Je suis [Io seguo] Jésus - faites de même si vous ne voulez pas être saisis de peur et de malaise. Priez avec ferveur ; que vos louanges parviennent à Dieu ! Vous savez bien que le monde terrestre passe, mais le Paradis et l'enfer ne passeront jamais. Je vous conseille du plus profond de mon cœur, blessé par vos péchés, de prier jour et nuit, et alors les jours sombres à venir seront sombres pour les non-croyants mais pas pour vous. Je serai avec vous et vous serez avec moi pour toute l'éternité. Priez pour les non-croyants afin qu'ils sentent ma présence et celle du Paradis. N'ayez pas peur : la guerre aura une fin comme toutes les choses terrestres, mais la paix sera d'une durée éternelle. Auprès de Jésus, il n'y aura plus de douleur ni de méchanceté, mais seulement la bonté et la paix. Je vous le dis : croyez, priez, jeûnez - vous ne le regretterez pas. Je suis toujours avec vous, je vous tiens par la main et vous soutiens dans chaque nécessité. Mes chers petits enfants bien-aimés, je vous ferai sentir ma proximité en cette période comme jamais. Soyez séreins, tournez-vous vers votre Mère à tout moment et dans chaque nécessité. Je vous bénis du Ciel et des profondeurs de mon Cœur Immaculé.

Marie, Mère bien-aimée 

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 5 avril 2022

Ma fille, merci d'avoir répondu à mon appel dans ton cœur. Ma fille, cette humanité, au lieu de prier et de se confier à Dieu, cherche des lieux de refuge pour sauver sa propre vie, mais je te le dis encore : il n'y aura aucun lieu, même le plus caché [pour fuir] devant le jugement de Dieu. Priez mon Cœur Immaculé et celui de mon Fils Jésus : ils seront les refuges les plus sûrs. Ayez foi en Dieu et pensez davantage au salut de votre âme. Écoutez-moi avec amour et marchez sur le chemin que je vous ai indiqué dans vos cœurs, alors vous garantirez la réalisation du Triomphe de mon Cœur Immaculé et vous en serez les témoins. Consacrez-vous à moi et Je vous protégerai sous mon Manteau Béni. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. 

Message 5265 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 avril 2022

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Ne permettez pas à l'ennemi de Dieu de vous réduire à l'esclavage. Vous êtes libres d'appartenir au Seigneur. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre seul et vrai Sauveur. Ne vivez pas loin de la prière. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies. Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge. Repentez-vous et tournez-vous vers mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de grande douleur. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité vont la nier. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Cherchez des forces dans l'Évangile et l'Eucharistie. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Allez de l'avant en défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

La Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 4 avril 2022

Message complet (pdf)

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 avril 2022

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, merci d'avoir plié les genoux dans la prière. Ma fille, regarde mon cœur qui saigne, entouré d'une couronne d'épines. Mon cœur saigne car vous n'avez pas encore compris ce que sera la justice de Dieu : elle sera pire que le jour du déluge universel. Priez, mes enfants, convertissez vos cœurs, changez vos vies afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu. Mes enfants, un fort tremblement de terre sera bientôt ressenti sur toute la terre pour réveiller vos consciences ; ne soyez pas endormis mais veillez. Mes enfants, tout est malade, l'Église sera jugée car Elle n'est devenue qu'une institution politique et n'est plus confiée à Dieu. Priez pour les pasteurs qui sont perdus et priez pour la France. Ma fille, tu dois dire de faire des réserves de nourriture et d'eau pour faire face aux temps sombres. Mes enfants, je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.

La Vierge était joyeuse aujourd'hui parce qu'elle a vu tant de personnes unies dans la prière, mais elle était aussi triste et tenait dans ses mains un cœur saignant entouré d'une couronne d'épines.

Message 5264 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 avril 2022

Chers enfants, je suis votre Mère des douleurs et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Le manque de zèle pour le sacré conduira de nombreuses âmes à la perdition. Vous verrez des horreurs partout. Le grand naufrage de la foi éloignera de la vérité de nombreuses personnes consacrées. Priez. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que mon Seigneur vous a confiée. Ne cherchez pas les gloires de ce monde. Tout ce qui est dans cette vie passera, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Prenez soin de votre vie spirituelle pour être grands aux yeux de Dieu. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. En toute chose, Dieu passe en premier. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai Mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Mars 2022

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 31 mars 2022

Message complet (pdf)

Message 5263 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 31 mars 2022

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Des jours viendront où les justes seront obligés de renier la foi. Beaucoup vont reculer, mais le nombre de martyrs sera grand. Ceux qui restent fermes dans l'amour de la vérité auront le Ciel comme récompense. Ne reculez pas. Mon Jésus a promis d'être avec vous jusqu'à la fin. Fais-lui confiance et tenez bon sur le chemin que je vous ai indiqué. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas : en toute chose, Dieu passe en premier. Votre victoire est dans l'Eucharistie. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous, même si vous ne me voyez pas. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Valeria Copponi (Rome), le 30 mars 2022

Marie, Mère très chaste

Vous m'appelez "Immaculée" ! Mais comprenez bien ce que cela signifie ! Mes enfants bien-aimés, je désire également que vous réfléchissiez davantage à votre comportement. Le fait que suis Immaculée commence par ma pureté spirituelle et ensuite corporelle !

Mes enfants, je n'exige pas que votre corps reste pur,* (vous, les mères, comprenez bien mes paroles), mais quand je vous parle, mes filles, je veux dire "pureté pré-maritale" !

Cette pureté est restée l'innomée ; un" acte impur" concerne justement cela. Mes filles, je vous le dis, recommencez à vivre dans la chasteté jusqu'au jour de votre mariage. Je vous dis que le péché n'apporte que de la négativité.

Vos enfants, nés de l'acte impur, proviennent du péché, et le péché n'apporte certainement pas la pureté. Comprenez que seule une confession consciente vous ramènera à la paix avec Dieu.

Je m'adresse à vous, mes filles, mais mes fils sont également en péché mortel si l'acte de conception a lieu avant la bénédiction du mariage. Trop d'actes impurs conduisent à autant de négativité dans vos vies.

Priez pour que vos jeunes arrivent à leur mariage dans la pureté du corps et de l'âme. Je vous dis que de nombreuses guerres n'auraient pas lieu. Je suis votre Mère : écoutez-moi au moins en ces Derniers Temps - purifiez vos corps au-delà de la purification absolue de l'esprit.

Je vous bénis, soyez purs, que ma pureté soit un exemple pour vous.

Marie, Mère très chaste.

[* dans le sens de la virginité perpétuelle]

Message 5262 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 mars 2022

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité boira le calice amer de la souffrance et les hommes et les femmes de foi porteront une lourde croix. Celui qui s'oppose au Christ agira contre les élus de Dieu. Vous serez entourés de loups déguisés en agneaux et la douleur sera grande pour vous. Ne reculez pas. Votre victoire est en Jésus. Il ne vous abandonnera jamais. Je suis venue du Ciel pour vous conduire sur le chemin du bien et de la sainteté. Ayez du courage, de la foi et de l'espoir ! Lorsque tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Ne vous écartez pas de la vérité. Les hommes se dirigent vers l'abîme du mensonge et de la tromperie, mais votre véritable libération réside dans l'amour et dans la défense de la vérité. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 27 mars 2022

Message complet 

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, Paratico (Italie), le 27 mars 2022

Mes chers petits enfants bien-aimés, aujourd'hui j'ai marché à côté de chacun de vous et avec vous j'ai loué la Très Sainte Trinité. Enfants bien-aimés, remercions Dieu qui m'envoie depuis longtemps parmi vous pour vous amener tous à Son amour.

Enfants, en ces temps d'obscurité et de souffrance pour l'humanité, je vous exhorte à prier avec le cœur. Mes enfants, priez pour la paix !

Mes enfants, je vous invite encore une fois à revenir à Dieu. Je vous invite à courir dans les bras de Dieu le Père qui vous attend, je vous exhorte à revenir au Cœur de Jésus qui est prêt à vous recevoir, je vous supplie de vous laisser guider et éclairer par l'Esprit Saint qui est Amour.

Je vous bénis tous en ce jour de grâce. En particulier, je bénis mon instrument docile, choisi par l'Amour de Dieu pour porter mon message sur cette bande de terre, et avec lui son épouse, sa famille et tous ceux qui avec eux répandent l'amour et la miséricorde de Dieu à travers des œuvres de charité* en faveur des derniers, comme signe visible de l'amour de Jésus. Je vous bénis tous avec mon amour au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.

Je vous embrasse, je vous caresse tous et je vous serre contre moi. Au revoir, mes enfants.

*Voir : http://www.oasi-accoglienza.org/

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 27 mars 2022

Message complet (pdf)

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 mars 2022

J'ai vu Maman avec un manteau bleu sur les épaules et un voile blanc sur la tête avec la couronne de douze étoiles. Sa robe était blanche, ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde, sur lequel se déroulaient des scènes de violence et de destruction. Puis Maman l'a couvert de son manteau et toutes les scènes ont cessé. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un chapelet très lumineux. De nombreux rayons sont sortis du chapelet dans les mains de Maman, illuminant la forêt, et certains se sont posés sur des pèlerins.

Loué soit Jésus-Christ 

"Mes enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à cet appel de ma part ; une fois de plus, je viens parmi vous par l'immense miséricorde du Père. Mes enfants, une fois de plus je vous demande la prière, la prière pour ma bien-aimée Église, afin que les piliers de ses fondations ne tremblent pas et que le vrai Magistère de l'Église ne soit pas ébranlé. Ma fille, prie avec moi."

J'ai prié longtemps avec Maman pour la Sainte Eglise, pour le Saint Père et pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, puis Maman a repris : 

"Mes enfants bien-aimés, restez devant le Très Saint Sacrement de l'Autel, priez et faites prier les autres, enseignez la prière aux enfants - l'avenir du monde, aimez et ne haïssez pas, justifiez et ne critiquez pas, mes enfants, le jugement appartient à Dieu seul. Il est juge, Père bon et juste et Il donnera à chacun ce qu'il mérite, ce n'est pas à vous de juger.

Mes enfants, je vous aime.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi." 

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 mars 2022

Cet après-midi, la Vierge est apparue toute vêtue de blanc. Elle était enveloppée d'un grand et fin manteau blanc qui couvrait également sa tête. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles. 

Les mains de Maman étaient jointes en prière, et dans ses mains se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Sur sa poitrine Maman avait un cœur de chair couronné d'épines. Sous ses pieds, Maman avait le monde [globe terrestre]. On pouvait y voir des scènes de guerre dans le monde entier.

Maman avait le visage triste et son visage était strié de larmes. Maman a lentement glissé un rabat de son manteau sur le monde pour le couvrir. 

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci d'être là pour m'accueillir et pour répondre à mon appel. Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément et si je suis ici, c'est à cause de l'immense amour que j'ai pour chacun de vous. 

Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous appelle tous à prier pour la paix. Paix, mes enfants, paix non seulement pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal, mais pour vous, mes enfants.

La paix dans vos cœurs, la paix dans vos familles : soyez des artisans de paix.

Comment pouvez-vous demander la paix si vos cœurs ne sont pas en paix ? Priez.

Mes enfants, mon cœur est déchiré de douleur quand je vois tant de mes enfants perdre la vie à cause de la guerre. 

Chers enfants bien-aimés, je vous prie de m'écouter et de vous engager pour Dieu.

C'est un temps de grâce. Que le Carême soit pour vous une raison supplémentaire de prier, d'être humbles. Jeûnez et retournez à Dieu, vous qui avez perdu le droit chemin. 

Regardez Jésus : il est l'unique vrai salut. Pliez les genoux et priez. Jésus est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'autel ; c'est là que vous le trouvez vivant et vrai." 

Puis Maman m'a demandé de prier avec elle, et alors que nous priions ensemble, elle m'a montré diverses visions. Après avoir prié, je lui ai recommandé tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières et pour conclure elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5261 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 mars 2022

Chers enfants, n'oubliez pas : en toute chose, Dieu passe en premier. Si le désir de l'homme vient d'un cœur mauvais, il n'aura pas la Bénédiction de Dieu. Dites à tout le monde que lorsque Dieu parle, il veut qu'on Lui réponde. Ne tardez pas à répondre à l'appel du Seigneur. Priez. Ce n'est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Tournez-vous vers Jésus. Votre victoire est en Lui. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Repentez-vous de vos péchés et cherchez la Miséricorde de mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Le remède spirituel pour l'humanité est dans la Confession et dans l'Eucharistie. Vous vous dirigez vers un avenir où les trésors de l'Église seront abandonnés, et un grand aveuglement spirituel se répandra partout. Voici un temps de grâce pour vos vies. Ne restez pas les bras croisés. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 26 mars 2022

Bien-aimé, je vous invite à prier pour ceux qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu. L'humanité se trouve dans un [jeu de] roulette russe. Même si la balle n'est pas tirée, elle est toujours là dans le canon. Toutes les attitudes des dirigeants d'états, de pays, laissent des traces dans leurs pays. Les marques peuvent être grandes ou petites, mais elles ne disparaissent jamais. Soyez fort et courageux.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 26 mars 2022

Mes enfants, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux en prière. Mes enfants, je l'ai déjà dit, je vous demande d'ouvrir vos cœurs à la grâce pour être dignes de tout ce que Dieu a réservé pour vous. Mes enfants, priez pour la paix, mais avant tout pour la paix intérieure ; ne vous perdez pas dans des choses éphémères, mais pensez plutôt à votre âme. Je vous demande à nouveau de vous convertir : regardez les temps sombres, n'attendez pas le jugement final de Dieu, mais soyez conscients de tout ce qui va arriver. Si vous n'êtes pas prêts, vous ne pourrez pas faire face à l'Avertissement. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Medjugorje à Marija Pavlovic-Lunetti, le 25 mars 2022

Chers enfants! J’entends vos cris de détresse et vos prières pour la paix. Satan se bat pour la guerre depuis des années. C’est pourquoi Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous conduire sur le chemin de la sainteté, car l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Je vous appelle à revenir vers Dieu et aux commandements de Dieu, afin que vous soyez bien sur la terre et que vous sortiez de cette crise dans laquelle vous êtes entrés parce que vous n’écoutez pas Dieu qui vous aime, qui désire vous sauver et vous emmener vers une vie nouvelle. Merci d'avoir répondu à mon appel. 

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 25 mars 2022

Ma fille, merci d'avoir accepté mon appel dans ton cœur. Ma fille, ce jour-là, alors que je fredonnais des louanges à Dieu et demandais la paix pour toute la terre, un ange merveilleux est venu illuminer la pièce et sa douce voix m'a annoncé que j'aurais un fils par le Saint-Esprit, malgré ma virginité, et m'a parlé de la grandeur de Jésus. Pendant toute ma vie, j'ai prié pour la paix, comme je le fais aujourd'hui, mais les hommes ne m'ont pas écoutée et même maintenant, ils ne m'écoutent pas. Ma fille, aujourd'hui, beaucoup croient que cette consécration* peut être valable, mais la guerre a commencé. Mon Fils est en colère, car si elle avait été prononcée à temps, la paix serait descendue sur cette humanité, mais il n'en sera pas ainsi, car personne ne peut offenser Dieu [en toute impunité]. Ma fille, tout sera légèrement atténué par les prières récitées avec une vraie foi. Bientôt, vous connaîtrez des temps sombres pour les raisons que je viens de te dire. S'il vous plaît, revenez à Dieu. Je te bénis au nom de la Très Sainte Trinité.

* Consécration de la Russie et de l'Ukraine par le Pape François le 25 mars. D'autres messages à Gisella Cardia avaient dit que la demande de la Consécration de la Russie faite à Fatima en 1917 et transmise par Soeur Lucia dos Santos en 1929/1930 ne s'était pas faite auparavant.

Voir : https://www.laselectiondujour.com/la-consecration-de-la-russie-et-lenigme-de-fatima-n1542/https://www.prophetiespournotretemps.com/essai-de-synthese-thematique/la-conversion-de-la-russie/

Message 5260 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 24 mars 2022

Chers enfants, le poison est dans l'arbre et non dans le fruit. La devise* du roi ne libérera pas son sujet. Plie les genoux en prière pour l'Église de Mon Jésus. Cherche la force dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous pourrez obtenir la victoire. Le miroir est flou et le mystère continue. C'est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

* Monnaie (moeda) en portugais. Le sens est énigmatique, mais il a été suggéré qu'il pourrait s'agir d'une monnaie unique (imposée par l'Antéchrist, le "roi") qui mènera à l'esclavage des peuples.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 24 mars 2022

Chère fille, merci d'avoir écouté mon appel dans ton cœur. Les hommes ne comprennent toujours pas la raison de ma venue ; je veux sauver cette humanité, à laquelle je dis : cessez d'éveiller votre curiosité en lisant mes messages, mais vivez-les. Je vois mes enfants se perdre et je veux leur montrer le chemin. Je viens comme une Mère aimante pour montrer la lumière au milieu des ténèbres. Avec vos prières et la Vraie Foi, vous pouvez éviter la troisième guerre mondiale, mais vous êtes encore fermés dans vos coquilles et ne voyez pas au-delà ; les catastrophes sont en train d'arriver, mais n'abandonnez pas les sacrements. Malgré mes larmes, vos cœurs sont durs et vous ne laissez pas entrer la lumière, je demande que votre foi ne soit pas seulement [une foi] de paroles, mais d'actes. Vous avez l'arme la plus puissante, la prière du Saint Rosaire : priez. Au fil du temps, la foi chrétienne ne sera plus professée et vous serez obligés de vous cacher, préparez-vous à cela aussi. Le communisme avance à grands pas. Tout cela viendra et ce sera la punition pour les hérésies, les blasphèmes et les blasphèmes qui ont été perpétrés jusqu'à présent. Maintenant, ma fille, je te laisse avec ma bénédiction Maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.  

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 23 mars 2022

Message complet (pdf)

Valeria Copponi (Rome), le 23 mars 2022

Marie, celle qui sera victorieuse

Mes enfants, je vous remercie de venir toujours ponctuellement à notre rendez-vous.

Je vous attends toujours avec beaucoup d'amour ; en ces temps difficiles pour vous, je serai encore plus proche pour que vous ne perdiez pas espoir.

Priez davantage, également sur le plan personnel. Mon Fils ne vous quitte jamais mais, si vous Le suppliez, il sera encore plus proche de vous. Voyez comment les guerres surgissent soudainement, et dans de tels moments, mes enfants oublient ce que signifie l'amour fraternel.

Sachez que tout cela ne vient pas de Dieu parce que vous méritez d'être punis pour votre désobéissance, mais tout ce qui apporte négativité et méchanceté vient du Diable qui surgit après que vous vous soyez entièrement mis à sa disposition.

Repentez-vous, mes très chers enfants, faites pénitence et demandez pardon à votre Père qui attend depuis longtemps votre retour vers Lui.

Si vous ne vous repentez pas et ne demandez pas le pardon, les guerres continueront à abattre mes enfants innocents.

Priez pour vos dirigeants afin qu'ils se repentent de tout le carnage qu'ils obtiennent chaque jour pour Satan et ses partisans. Je souffre beaucoup : vous, les mères, vous me comprenez, alors priez et faites prier pour que la vie l'emporte vraiment à nouveau sur la mort obtenue par le malin.

Petits enfants, je vous aime et je ne peux plus retenir la main de votre Père ; je vous demande donc des prières venant du fond de vos cœurs comme des dons de réparation qui parviendront au Père.

Marie, celle qui sera victorieuse. 

Message 5259 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 mars 2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Le Seigneur vous veut dans le désert comme le prophète, au milieu du peuple, guidant, aimant et souffrant avec lui. La mission que le Seigneur vous a confiée est noble. N'oubliez pas : votre récompense sera grande au Ciel si vous restez fidèles jusqu'à la fin. Mes pauvres enfants sont en train de marcher comme des aveugles guidant d'autres aveugles ; ils ont besoin de vrais pasteurs pour les éloigner des loups. Pliez vos genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion dans la Maison de Dieu. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Comme les grands prophètes, proclamez la vérité même si vous êtes rejetés et chassés. Vous serez toujours dans le cœur de Dieu. Quoi qu'il arrive, restez dans la vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5258 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, en la fête de Saint Joseph, le 19 mars 2022

Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Imitez Joseph pour être grands dans la foi. La joie de Joseph était d'accomplir la mission que lui avait confiée le Père en prenant soin du Fils Bien-aimé. Joseph a connu des moments difficiles, mais il a su accueillir l'Appel du Seigneur et a été fidèle. Dieu vous appelle. Faites l'effort d'être fidèles. Détournez-vous du monde et tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Ne permettez pas aux choses séduisantes du monde de vous amener à l'aveuglement spirituel. Votre noble mission est de ressembler à Jésus en tout. Ouvrez vos cœurs à l'amour. L'humanité a perdu sa paix parce que les hommes se sont détournés du véritable amour. Ne vous découragez pas. Soyez courageux. Ceux qui restent fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bienheureux par le Père. N'oubliez pas : le Ciel doit être votre but. Allez de l'avant sans crainte. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 19 mars 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux dans la prière. Mes chers enfants, soyez toujours prêts pour ce qui arrivera soudainement : l'Europe sera envahie. Priez pour l'Occident, priez pour le Pape, car c'est l'heure de sa grande peine et préoccupation. Mes enfants, rappelez-vous que la prière est le seul médicament pour votre âme et votre corps : ouvrez vos cœurs à la Grâce, car c'est seulement ainsi que vous pourrez avoir la paix dans vos cœurs, malgré les temps sombres. Chers enfants, n'ayez pas peur, mais prenez mes mains et je vous emmènerai vers mon Fils Jésus. Mes enfants, la persécution sera grande, soyez donc toujours dans la foi, même quand tout semble perdu. Confiez-vous à Dieu, il sera proche de vous chaque jour, jusqu'à la fin. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Medjugorje à Mirjana Soldo, le 18 mars 2022

Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous appelle à regarder vers mon Fils - pleins de force, de foi et de confiance. Ouvrez-Lui vos cœurs et n'ayez pas peur ; car mon Fils est la Lumière du monde et en Lui se trouvent la paix et l'espérance. C'est pourquoi, je vous invite à nouveau - à nouveau - à prier pour ceux de mes enfants qui n'ont pas connu l'amour de mon Fils. De sorte que mon Fils, avec sa lumière d'amour et d'espérance, illumine aussi leurs cœurs et qu'Il vous fortifie, vous mes enfants, et vous donne paix et espérance. Je suis avec vous. Je vous remercie. 

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 17 mars 2022

Message complet (pdf)

Message 5257 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 17 mars 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre retour. L'humanité se dirige vers un grand abîme. Des larmes de souffrance et des cris de lamentation seront entendus partout. Retournez-vous. Mon Seigneur vous attend. Ne reculez pas. Restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué et la victoire de Dieu viendra pour vous. Aimez et défendez la vérité. La vérité vous préserve de l'aveuglement spirituel et vous conduit à la sainteté. Repentez-vous ! Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Courage ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

La Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 16 mars 2022

Votre Mère aimante

Oui, ma fille, je veux vous enflammer d'amour pour Jésus. Les temps dans lesquels vous vivez sont vraiment très durs : j'espère que toute cette essoufflement vous conduira à la prière et à la paix.

Souvenez-vous que les guerres ne mènent jamais à la paix : seule la prière à ton Sauveur peut changer vos larmes en sourires. Je suis toujours avec vous, mais malheureusement, un grand nombre de vos frères et sœurs vivent encore dans le péché, loin de Dieu.

Je parle et vous qui comprenez mes paroles avez l'intuition que sans amour pour Dieu, on ne va nulle part. Priez et faites prier, sinon les guerres apporteront la douleur et la division parmi vous.

Je vous le dis : aimez davantage, surtout ceux que vous considérez comme vos ennemis ! Je sais très bien que je vous demande beaucoup, mais écoutez-moi, sinon le Diable jouera ses cartes, facilité par votre comportement peu charitable.

Petits enfants, les temps sont en train de se raccourcir : vous êtes arrivés à l'heure des comptes - obéissez à mes requêtes et votre Père vous donnera encore un dernier temps de possibilités. Approchez-vous des sacrements, faites usage des sacramentaux, utilisez l'eau bénite pour saluer vos amis et votre famille, et Satan s'éloignera de vous.

Les tentations sont les chemins qui mènent à Satan, abandonnez donc les chemins de ce type et mettez-vous en route sur ceux qui ont été parcourus par les saints avant vous.

Mes petits enfants, priez - priez - priez ; vous verrez que vos routes deviendront moins fatigantes. Je suis avec vous : demandez-moi l'aide dont vous avez besoin.

Je vous bénis.

Votre Mère aimante

Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda, Dechtice (Slovaquie), le 15 mars 2022

Mes enfants bien-aimés !

Regardez le Sacré-Cœur de mon Fils et mon Cœur maternel, comme ils sont tous les deux entourés par les épines des péchés du monde entier. Ayez de la compassion pour eux et faites pénitence. Intercédez avec eux tout particulièrement pour les blessures infligées par les pasteurs qui ont trahi nos Très Sacrés Cœurs, et priez pour les prêtres fidèles à la vraie Foi qui sont humiliés, opprimés et persécutés. Je vous plonge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Cœur.

 

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 15 mars 2022

Mes chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux dans la prière. Enfants bien-aimés, combien de douleur je ressens dans mon cœur : je vous regarde, vous êtes en train de marcher sur un sol miné non seulement par les bombes, mais par le mal. Malgré mes innombrables appels, vous doutez encore, pourtant Moi, votre Mère, j'ai toujours prévenu de ce qui arriverait s'il n'y avait pas en vous une véritable conversion. Ecoutez-moi ! Mes enfants, je vous le demande encore une fois : confiez vos vies et votre journée à Dieu, ayez foi en Lui, le Juste qui peut tout. Les hommes ne sont pas prêts pour ce qui arrivera soudainement, ils ne croient qu'aux voix du monde et non aux saintes paroles d'une Mère qui pleure et s'afflige pour tous. Je veux vous sauver : est-ce que vous comprenez cet avertissement ? La famine avancera sans pitié : aidez-vous les uns les autres entre frères. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.  

Message 5256 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 15 mars 2022

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne vivez pas loin de sa grâce. Retournez-vous rapidement et, ayant repenti, recevez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Les ennemis agiront pour vous détourner de la vérité et piétineront les sacrements. Quoi qu'il arrive, restez avec les enseignements du vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Eloignez-vous des innovations et n'oubliez pas les grandes leçons du passé. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Je vous demande de rester fermes dans la prière et dans l'écoute de la Parole de Dieu. Lorsque tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Allez de l'avant dans l'amour et la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, le 13 mars 2022 Sao José dos Pinhais

Chers enfants, en ce jour, avec tout mon amour, je souhaite vous appeler une fois de plus à la conversion. Je vous exhorte à la prière du Rosaire. Je suis là et je veux vous aider. Mes enfants, prenez le temps de prier. Grâce à la prière, vous pouvez tout obtenir. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Avec amour, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 13 mars 2022

message complet (pdf)

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 13 mars 2022

message complet (pdf)

Message 5255 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 12 mars 2022

Chers enfants, ne perdez pas espoir. Faites confiance à mon Fils Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Ne jetez pas les trésors de la foi qui sont en vous. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur et tout ira bien pour vous. L'humanité marche dans l'aveuglement spirituel parce que les hommes se sont détournés de la prière. Tournez-vous vers Celui qui est votre seul et véritable Sauveur ! Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Ceux qui restent fidèles à Mes Appels ne connaîtront pas la mort éternelle. N'oubliez pas : le Ciel est votre but ! Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner du chemin du salut. N'oubliez jamais : en toute chose, Dieu passe en premier. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais je serai avec vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai par le chemin sûr. Courage ! Ne remettez pas au lendemain ce que vous devez faire. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message du Glorieux St Joseph à Eduardo Ferreira, le 12 mars 2022 à Sao José dos Pinhais (Brésil) 

Bien-aimés, moi, Joseph, je suis venu pour être parmi vous. Faites attention et priez pour discerner ce qui est juste de ce qui est erroné. Vous voyez des signes qui ne sont pas envoyés par Dieu. Veillez à ne pas tomber dans les pièges de Satan. Faites attention, il y aura de nombreux chemins qui vous mèneront à la perdition. Bien-aimés, le temps presse. Sauvez-vous et sauvez vos frères et sœurs, car la Volonté de Dieu est qu'aucun enfant ne soit perdu. Vivez votre foi. Pardonnez et vivez en harmonie avec la nature et avec tous. Cherchez votre force dans l'Eucharistie et dans la prière. L'Avertissement sera grand. Soyez attentifs. Je suis Joseph le charpentier.  

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Eduardo Ferreira, le 12 mars 2022 à Sao José dos Pinhais (Brésil)

Bien-aimés, remarquez à quel point l'état de misère dans lequel se trouvent beaucoup de mes enfants est pitoyable. Ils courent après des choses qui ne les mèneront nulle part. Ils cherchent le bonheur dans le désordre mais ne trouvent que la tristesse. Mes bien-aimés, reconnaissez que c'est en Moi seul que vous pouvez trouver la vraie joie. Moi seul peux vous donner la paix. Ne laissez pas le matérialisme s'emparer de vous. Je dis plus encore : vous êtes dans le besoin, même si vous avez tout, et c'est parce que vous ne me cherchez pas, vous ne me reconnaissez pas. Je suis Jésus.

Message de Notre-Dame Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, le 12 mars 2022 à Sao José dos Pinhais

La paix. Enfants bien-aimés, je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. En ce jour, je viens vous transmettre le message suivant. Il est nécessaire que vous multipliiez vos prières. Mes enfants, les temps difficiles sont déjà là. Vous devez vous accrocher au Saint Rosaire. Priez. Priez. Notre adversaire est furieux. C'est avec la prière, le jeûne et le pardon que vous pouvez réussir à le chasser. Aujourd'hui encore, je vous rappelle l'importance de la prière. Si vous priez, il me sera plus facile de vous aider. Mes enfants, regardez ce monde. Beaucoup sont loin de l'amour de Dieu et ont le cœur endurci. Avec amour, je vous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 12 mars 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, les cieux sont envahis par les ténèbres, qui emporteront de nombreuses âmes, y compris celles de l'Église. Accueillez vos frères sans crainte, car cela pourrait vous arriver aussi. Mes enfants, pour vous consoler, je vous dis qu'après les décombres sur terre, vous verrez descendre la nouvelle Jérusalem et elle sera semblable au paradis. Le monde renaîtra et s'inclinera devant Dieu, il y aura une conversion mondiale, y compris en Chine : vous aurez de nombreuses années de paix, d'harmonie et beaucoup d'amour entre frères - n'ayez pas peur, car cette purification sera nécessaire pour renaître à nouveau. La main et la protection seront toujours là sur cette colline bénie (colline de Trevignano Romano) et serviront à convertir de nombreuses personnes. Un jour, vous verrez les anges ici, se manifestant avec la couronne du Sauveur sur leurs mains et au son des lyres, chantant des louanges et des hymnes au Seigneur. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5254 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 10 mars 2022

Chers enfants, je vous demande de ressembler à mon Fils Jésus et de vivre loin [des choses] du monde. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne du Seigneur. Cherchez le Ciel. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et soyez réconciliés avec Dieu. Cherchez Jésus dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi. Des temps difficiles viendront pour les justes, mais ne reculez pas, car il n'y a pas de victoire sans la croix. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre pour ce qui vous attend. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Soyez dociles à Son appel. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Allez de l'avant sans crainte ! Après toute la douleur, vous verrez la Victoire de Dieu pour les justes. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Dieu le Père reçu par Gisella Cardia à Trevignano Romano, 10 mars 2022

Moi, votre Père, Je suis ici pour vous rappeler que Je vous aime tous. N'ayez pas peur : Mon Fils a été la première personne à être prise et appelée hérétique par les pères de l'Église.* Alors, qu'est-ce que vous craignez ? N'ayez pas peur. Il a vaincu la mort et Je serai toujours avec vous. Pourquoi ne comprenez-vous pas ? Parce que l'humanité ne comprend pas que Je vous aime tous et que, en tant que Père, Je ressens le devoir d'être à vos côtés, de vous protéger. En tant que Père, je vous protégerai devant tous ceux qui vous traiteront d'hérétiques. Ne vous inquiétez pas. Regardez maintenant comment tout va s'écrouler. Votre refuge** sera également prêt pour ces temps. Je demande à tous, lorsque la Très Sainte Marie vous dira qu'il est temps de partir, de vous rendre à la Croix Bleue (la colline bénie de Trevignano Romano) et là, vous ne serez jamais touchés, car J'ai personnellement sanctifié ce lieu. Ne vous inquiétez pas, laissez tomber les choses humaines et ayez la foi : tout s'accomplira selon Mon plan. Les anges, dans le lieu que j'ai béni, vous protégeront et vous sécuriseront, ils vous rendront invisibles et Je ferai en sorte que vous ne manquiez de rien. Je suis un bon Père, mais Je suis un Père juste. Je vous aime mes enfants, Je vous aime tellement : ne craignez pas, n'ayez pas peur, tout ce que vous aurez sera par ma seule grâce. Je vous quitte maintenant. Votre Père. Amen.

* L'élite religieuse du temps de Jésus

** Voir : prophéties sur les refuges (pdf)

La Vierge Marie à Valeria Copponi, le 9 mars 2022

Votre Mère des douleurs

Mes chers petits enfants bien-aimés, vous me demandez de "prier pour nous pécheurs", mais le demandez-vous vraiment du plus profond de votre cœur ? J'entends toujours vos prières, mais vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez ? 

Peut-être que vous priez en pensant à autre chose : autrement vous devrez voir pour vous-mêmes combien j'intercède pour vous, pour vos familles et pour le monde entier. Malheureusement, vous vivez vraiment des moments difficiles : la guerre a pris la place de la paix et vous vivez dans la peur et les lamentations.

Maintenant, vous vous demandez à nouveau : "est-ce que je prie pour vous ?" Mes enfants, si je n'intercédais pas pour vous, votre monde aurait disparu et la majorité d'entre vous, ses habitants, souffriraient les douleurs de l'enfer. 

Petits enfants, ne continuez pas à vous permettre de jouer avec le feu, car si vous continuez à vous comporter de la sorte, la souffrance sera votre demeure éternelle. Je vous en prie, réfléchissez bien à ce que vous êtes en train de vous préparez de vos propres mains pour l'au-delà.

Mes enfants, malheureusement, la plupart de vos frères et sœurs ne pensent pas à demain. Je vous en prie, mettez la vraie prière en premier dans vos vies ; offrez des sacrifices pour vos frères et sœurs qui se rebellent contre la Parole de Dieu. Priez pour les jeunes qui ne comprennent pas ce qu'ils risquent en abandonnant la Sainte Messe. 

Priez, mes enfants : Je continuerai à intercéder pour vous, enfants distraits et désobéissants.

Votre Mère des douleurs

Message 5253 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 mars 2022

Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir fait d'épreuves douloureuses. Cherchez la force en Jésus. Votre victoire est dans l'Eucharistie. Des jours viendront où vous chercherez la précieuse nourriture, mais dans de nombreux endroits, vous ne la trouverez pas. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez beaucoup pour l'Église de mon Jésus. Les consacrés qui sont fidèles à mon Fils Jésus boiront la coupe amère de l'abandon. Courage ! Ne vous détournez pas de la vérité. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles envers mon appel. Ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du salut. Mon Jésus vous aime et vous attend. Allez de l'avant sans crainte ! Je suis à vos côtés, bien que vous ne me voyiez pas. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro reçu par Angela, le 8 mars 2022

Ce soir, Mère est apparue comme la Mère et Reine de Tous les Peuples. Elle portait une robe rose et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert.

Les mains de Maman étaient jointes en prière, et dans ses mains se trouvait un long chapelet qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait des scènes de guerre et de violence.

Maman pleurait : des larmes coulaient sur son visage et mouillaient la terre.

Loué soit Jésus-Christ 

Chers enfants, je pleure, mon cœur est déchiré par la douleur. Priez mes enfants, priez, que votre vie soit prière.

Mes enfants bien-aimés, je suis parmi vous depuis longtemps, mais beaucoup d'entre vous ne m'écoutent toujours pas et sont loin, non seulement de moi mais aussi de mon Fils Jésus.

Mes enfants bien-aimés, c'est un temps de grâce ; je vous en prie, mes enfants, revenez à Dieu. Mettez Dieu à la première place dans votre vie. Priez, priez, priez pour les dirigeants de cette terre. Priez, mes enfants.

Maman, en me parlant, me montrait des scènes de guerre.

Ma fille, prions ensemble : prie, ma fille.

J'ai prié avec elle pendant un long moment, puis je lui ai recommandé tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières.

Elle a finalement béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Zaro reçu par Simona, le 8 mars 2022

J'ai vu Maman, elle avait un voile blanc sur la tête et la couronne de douze étoiles, un manteau bleu clair sur les épaules et une robe rose pâle, avec une ceinture dorée autour de sa taille. Maman avait les bras tendus en signe de bienvenue et dans sa main droite un chapelet fait comme de gouttes de glace. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe autour duquel se trouvait le serpent, et Maman lui écrasait la tête avec son pied droit.

Loué soit Jésus-Christ

Mes chers enfants, je vous remercie d'être venus à cet appel de ma part ; je vous aime, mes enfants.

Mes enfants, en ce temps de Carême, un temps fort, un temps de réconciliation, revenez au Père, priez, offrez des petits actes de pénitence* et de sacrifice. Mes enfants, c'est un moment dur : priez, mes enfants, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'Autel, priez, mes enfants. Ma fille, prie avec moi.

[* Italien : fioretti - littéralement "petites fleurs"]

J'ai prié avec Maman, puis Maman a repris le message.

Mes enfants, je vous aime : priez, mes enfants, s'il vous plaît, priez.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi. 

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 8 mars 2022

Ma chère fille, merci d'avoir accueilli mon appel dans ton cœur. Ma fille, je te prie de demander à tous mes enfants de supprimer l'orgueil qui fait encore rage dans leurs cœurs. Assez de l'ivraie qui éloigne vos frères et soeurs, et assez de l'arrogance, mais pliez vos genoux devant le Seigneur. Repentez-vous, mes enfants : il n'est pas trop tard, repentez-vous complètement et ne vous laissez pas tenter par le Diable, car ses astuces sont pénétrantes. Priez pour le monde, car il n'y aura plus de paix : faites pénitence, mes chers enfants. Ce n'est plus le moment de vivre pour les choses du monde, mais levez les yeux au ciel et soyez plus spirituels, votre élévation ne vous apportera que des bienfaits. La terre est maintenant composée d'une humanité perverse et sourde à mes appels en tant que Mère.  Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 7 mars 2022 : télécharger (pdf)

Message 5252 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 mars 2022

Chers enfants, vous vivez [déjà] au temps de la Grande Bataille, mais la lutte entre Moi et Mon adversaire sera encore intense. Votre arme de défense est la vérité. Tenez le Saint Rosaire et cherchez la force dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ceux qui sont loin de Mon Jésus, dans la Grande et Finale Tribulation, tomberont au sol avec effroi. Écoutez-moi. Vous avez la liberté, mais je vous demande de faire la Volonté du Seigneur. Il n'y a pas de victoire sans croix. Prenez courage et ne reculez pas. Je suis votre Mère et je serai toujours à vos côtés. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. La Vérité de Dieu sera laissée derrière et les hommes marcheront comme des aveugles guidant des aveugles. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne remettez pas à demain ce que vous devez faire. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez vivre et témoigner de la vérité de l'Évangile. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin recevront la récompense des justes. Défendez la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

Message de Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 5 mars 2022

«Le Seigneur n’est pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.

Vous êtes rendus au temps du Carême, un temps de silence, un temps pour réfléchir et faire un bon choix, soit servir Dieu ou servir l’Autre, faire le bien ou faire le mal, suivre la Vérité ou suivre le mensonge, être les enfants de lumière ou être les enfants de ténèbres.

Jésus, mon Divin Fils vous a montré le chemin à suivre, c’est à vous de marcher en suivant la Vérité.

En ces heures difficiles du début de cette guerre, j’ai besoin de vos prières, non pour arrêter ce qui est déjà commencé, mais pour en atténuer la durée et les conséquences : cessez de croire que le Seigneur reste insensible à vos prières. Rappelez-vous que le Seigneur ne prend pas plaisir à la mort du méchant, encore moins à la mort des innocents.

Priez de tout votre cœur sans jamais vous décourager, gardez confiance. Si Dieu est avec vous, qui sera contre vous?

Cessez de douter de la véracité de ces paroles, que votre seul souci soit de mettre en pratique tout ce que le Seigneur vous demande, de continuer à croire sans avoir vu, de faire et vivre dans sa Divine Volonté, non dans la vôtre.

Ce que le Seigneur vous demande, c’est la miséricorde envers votre prochain et non les sacrifices sans amour.

Par la prière du saint Rosaire vous pouvez obtenir la grâce d’atténuer la durée et les conséquences de tout ce qui a été déclenché par les péchés de cette génération.

Priez pour ne pas entrer en tentation en ce temps où le mal vous entoure, priez pour rester fidèles à la Parole de Dieu, priez pour toute l’humanité sans juger, car le Seigneur n’est pas venu appeler les justes, mais Il est venu appeler et chercher les pécheurs.

Merci de prendre le temps pour réfléchir et croire à mes Paroles.

Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»

Message de Jésus à Sulema (Québec), le 4 mars 2022

«Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de mon Précieux Sang.

Cherchez le bien dans tout le mal qui vous entoure, le Seigneur vous a entendus et Il viendra à votre aide, n’en doutez jamais.

En ce moment il y a tant d’enfants qui croient que Dieu ne les écoute pas, dans différentes parties dans le monde… Encore une fois, combien de gens font des reproches à Dieu, Mon Père et le vôtre et le peu de nos enfants qui se tournent vers Lui doutent de Son amour, de Sa protection, de Sa Toute-Puissance.

Tout ce que vous vivez en ce moment, est causé par vos péchés qui ont tout déclenché. Ce n’est pas Dieu qui envoie cette guerre, c’est l’orgueil de l’homme, sa soif du pouvoir, de dominer, de contrôler, de soumettre tout à ses pieds.

Priez pour que cette tragédie soit raccourcie ainsi que ses conséquences… avant qu’il ne soit trop tard.

Rappelez-vous que le Seigneur ne rejette pas un cœur brisé et broyé, tournez-vous vers Lui de tout votre cœur.

Mon Sacré-Cœur saigne à nouveau, oui Je pleure de voir la souffrance, le déchirement de tant de cœurs innocents, victimes de tous ces cœurs endurcis qui sont devenus de pierre.

Priez sans vous décourager, que votre prière soit paisible et confiante pour qu’elle puisse être un baume dans ces cœurs broyés par la souffrance de la guerre.

Priez dans le silence d’un cœur à cœur d’où jaillira un cri qui s’élèvera jusqu’au Trône Trinitaire.

Confiance, mes enfants, Dieu n’abandonne pas Son Peuple fidèle.

Priez le saint Rosaire pour la paix dans le monde et laissez-moi le reste. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. A l’Heure fixée par le Père, Je viendrai, préparez-vous dans la paix et dans la joie, car bientôt vous me verrez, Je le dis et Je le fais.

Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»

 

St Michel Archange à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 5 mars 2022

Texte original (allemand) 

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 mars 2022

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux dans la prière. Mes enfants, malgré tout ce que vous voyez autour de vous, souvent vous ne vous rendez pas compte et vous pensez que la guerre ne vous concerne pas parce qu'elle n'est pas chez vous, mais malheureusement ce ne sera pas le cas ; c'est la raison de mon appel continuel à la conversion. Mes enfants, je vous en prie, accueillez tous mes messages avec amour : je vous guiderai pour que vous ne vous égariez pas, mais au lieu de vous rapprocher de Dieu, vous vous éloignez [de Lui]. Mes enfants, le chemin que vous avez pris n'est pas le bon : d'autres choses viendront, pourtant vous continuez à vivre votre petite vie sans penser qu'autour de vous le Diable est en train de tout détruire, et vous ne vous souciez pas de vos âmes. Croyez-vous que tout cela est la vie ? Mais ne croyez-vous pas que la damnation éternelle existe si vous vous laissez conduire par le Diable ? Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient. L'Avertissement est là* - soyez prêts, les enfants, je vous en prie. Ne manquez pas la confession et l'Eucharistie, car vous devrez compenser [pour le temps] quand vous ne pourrez plus en bénéficier. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai là où se trouvent la joie et l'amour pur. Je vous laisse la paix : portez-la à vos familles. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

[La Vierge dit qu'elle enverra également des grâces sur les personnes présentes, en particulier sur une jeune fille atteinte d'une tumeur ; certains d'entre vous ont prié à cette intention aujourd'hui].

[* "là" dans le sens de sa proximité temporelle ("l'Avertissement arrive"). Mentionné dans les messages à maintes reprises, il s'agit d'un événement universel qui ne sera pas limité au Moyen-Orient, bien qu'un lien entre l'Avertissement/Illumination des Consciences et les événements dans cette zone géographique n'est pas à exclure. Italien: "Figli miei, pregate per il Medio Oriente, l'Avvertimento è qui." ]

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 3 mars 2022 : téléchargez (pdf)

Valeria Copponi (Rome), le 2 mars 2022

Marie, la toute pure

Mes enfants, ce n'est pas celui qui dit "Seigneur, Seigneur" qui entrera dans le Royaume des Cieux, mais celui qui fait la Volonté de Dieu. Mes très chers enfants, je vous dis cela pour que vous compreniez que ce que vous pensez être bon, mais qui vient de vous, n'est pas toujours la Volonté de Dieu. Laissez de côté les choses du monde si vous voulez obéir à votre Créateur. Chaque jour, vous vous perdez de plus en plus dans les méandres terrestres et vous laissez passer les choses du Ciel. Moi, votre Mère, je cherche à inculquer dans vos cœurs ce que Dieu attend de vous. La rédemption sera pour tous ceux qui obéissent à la Volonté de Dieu. Je vous demande de prier du cœur, en accompagnant votre prière d'un amour concret pour vos frères et sœurs, en particulier ceux qui sont les plus éloignés de la grâce de Dieu. Les temps sont en train de s'achever ; cherchez à obéir à tous les commandements de Dieu qui vous ont été donnés afin de vous indiquer le bon chemin. Mes petits enfants, si chers à mon Cœur, aidez-moi à convertir de nombreux cœurs qui sont loin de Dieu, sinon il pourrait être trop tard. Il n'y a plus de bon exemple sur votre terre ; partout on vit dans le mensonge, dans les mauvais exemples et le scandale. Choisissez Dieu, sinon il sera trop tard. Les guerres fratricides vont augmenter, et alors vous n'aurez plus le temps de vous repentir de vos péchés. Mes enfants, écoutez mes paroles et faites-les vôtres ; vivez en donnant le bon exemple et en remplissant vos cœurs d'amour pour le Père et le Fils afin que le pardon de Dieu descende sur vous.

Avec mon amour maternel,

Marie, la toute pure

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 1 mars 2022

Enfants bien-aimés, merci d'avoir plié vos genoux en prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, priez pour la paix dans le monde, car cette guerre va continuer à cause des dirigeants mondiaux qui persistent à ne penser qu'au pouvoir et aux choses du monde. Mes enfants, la purification mettra tout le monde à l'épreuve : soyez du côté de Dieu. Priez pour un dirigeant politique qui subira un attentat. Priez pour l'Eglise et pour tous les innocents qui, avec leur sang, laveront les péchés de l'humanité. Priez pour le gouvernement italien, car il y a un homme belliqueux [un guerrafondaio] en son sein. Priez pour la France. Priez, car l'humanité perverse est la cause de tout cela. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

cf. Message donné à Gisella Cardia lors d'une réunion de prière en Pologne, le 8 mai 2021"[...] Enfants bien-aimés, je vous demande de prier pour l'Europe de l'Est, parce que vos souffrances arriveront de là-bas. Je demande à toute l'humanité et à toutes les nations de s'agenouiller souvent et de faire des sacrifices [actes sacrificiels/de renonciation] : ce sera votre seul salut. [...]"
[Vidéo de Gisella Cardia en italien : https://www.youtube.com/watch?v=zIgY2HbZFxc ]

Message 5251 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1 mars 2022

Chers enfants, changez vos vies. Acceptez les paroles de mon Jésus et les enseignements du vrai Magistère de son Église. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Renoncez à tout ce qui vous éloigne du chemin du salut. En ce Carême, restez avec Jésus. Invitez Jésus à être avec vous dans le désert. Il vous aidera à surmonter tous les obstacles spirituels. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais je serai avec vous. Ne vous découragez pas. L'humanité connaîtra l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ne reculez pas. C'est seulement par la croix que vous pouvez atteindre la victoire. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.