Messages septembre-octobre 2023

Octobre 2023

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 31 octobre 2023

Les Saints (messe anticipée de la Toussaint, lectures : Apoc 7, 2-4.9-14, Ps 23 (24), 1 Jn 3, 1-3, Mt 5, 1-12a (Les Béatitudes))

"Ma petite Marie, chaque Sainte Messe, chaque Communion offerte par rapport à la célébration profanatrice d'Halloween en cette nuit, où le Diable danse avec ses collaborateurs, endigue, limite et répare les nombreuses offenses très graves causées à Dieu, et dont les conséquences retombent ensuite sur tout le monde. Pauvres enfants [personnes] insensés qui y participent et qui se donnent à Satan, volontairement et sciemment ou non : la participation même à leurs célébrations glorifie l'horreur du mal et assimile sa nature, amenant ainsi à la ruine et à la condamnation. Les supplications adressées à Dieu, les saints sacrifices garantissent que leur négativité néfaste n'affecte pas beaucoup d'autres enfants.

Ce soir, vous célébrez déjà la veille de la solennité de la Toussaint : et qui sont les saints ? Ce sont ceux qui ont vécu les Béatitudes de l'Évangile, ceux qui ont lutté pour le bien, pour la justice, pour la paix, pour porter l'étendard de la foi parmi les peuples, et qui l'ont souvent payé par des incompréhensions, des persécutions ou le sacrifice même de leur propre vie. Les Saints sont ceux qui ont lutté pour la vérité, ceux qui, bien que pauvres, exclus du monde, rejetés par les hommes, ont pourtant mouillé la terre de leurs larmes et de leur sang, contribuant à une meilleure humanité par l'abnégation de leur immolation en s'offrant en guise de rançon.

Les saints sont ceux qui, bien qu'oubliés et méprisés par la société, ont agi pour le salut de leurs frères et soeurs et qui sont restés, malgré les épreuves les plus dures et les plus implacables pendant leur travail, fidèles à la béatitude de mon enseignement en toute droiture et pureté d'intention.

Tous ceux qui sont au Ciel sont saints, tous les Bienheureux, ceux qui viennent du purgatoire car, désormais purifiés de toute imperfection, de tout défaut et de tout péché, ils ont atteint la plénitude de leur perfection, le point culminant de leur meilleur esprit pour accéder à l'Éden, au lieu sublime où se réalise toute justice, vérité, charité et la joie de l'amour suprême.

Chaque saint a son ton, sa couleur, son histoire : aucune sainteté n'est semblable à une autre. Chaque sainteté est unique, chacune revêt un aspect particulier, car personne ne peut enfermer et résumer tous les éléments de la sainteté de Dieu, mais chacun a sa touche, sa part propre : certains sont devenus saints par la charité donnée, certains par la miséricorde offerte, certains ont traversé des terres de mission pour apporter le Nom de Dieu, certains se sont consumés en se donnant comme des cierges en prière entre les murs du cloître, certains se sont sacrifiés sur le lit de la douleur, certains se sont donnés à travers une vie de dévouement et de sacrifice pour leur famille.

Il n'y a aucun aspect ou réalité qui n'ait ses saints : dans tous les domaines de la vie, vous trouverez la sainteté. Beaucoup de saints sont connus, vous connaissez leur histoire, ils sont célébrés et inscrits sur des calendriers, mais vous aurez de grandes surprises au Ciel d'âmes inconnues qui ont vécu de vertus héroïques, dignes d'une grande sainteté.

Dieu appelle chacun à devenir saint : une place au Ciel est déjà prête pour chacun. Ceux qui viennent habiter leur demeure se sont donné naissance en recréant, à travers les douleurs de leur travail et les affres de l'accouchement, leur pauvre réalité humaine, en passant de la chair déchue à une âme élevée à la résurrection de l'esprit, ayant travaillé en aimant le salut de leur prochain, puisqu'on devient saint par la sanctification. Personne ne participe au Royaume, on ne peut pas y accéder, si on n'apporte pas son panier rempli d'âmes sauvées par ses oeuvres.

Soyez des saints, Les enfants. Le Ciel est infini pour accueillir tout le monde, et les bras de l'Éternel sont grands ouverts pour vous accueillir avec joie. Devenez saints comme Dieu, parce que Dieu est Saint.

Je vous bénis."

Message complet (en italien)

Message 5515 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 31 octobre 2023

Chers enfants, Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Soyez attentifs. Ne restez pas immobiles dans le péché, mais tournez-vous vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. Annoncez l'Évangile de mon Jésus à tous ceux qui vivent dans les ténèbres des fausses doctrines. Le silence des justes fortifie les ennemis de Dieu. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront dans la vérité. Le bourbier des fausses idéologies provoquera un grand aveuglement spirituel partout. De nombreuses personnes consacrées seront contaminées et induiront en erreur un grand nombre de croyants. Priez. Cherchez la force dans l’Eucharistie et soyez comme Jésus en tout. N'oubliez pas : c'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 30 octobre 2023

L'action contre le Diable (lectures : Rm 8, 12-17, Ps 67 (68), Lc 13, 10-17 (Guérison d'une femme possédée par un esprit depuis 18 ans))

Extrait :

"L'action contre le Diable devrait être le premier combat de l'Église pour la défense des âmes. Tous les prêtres dans leur mandat ont les moyens d'agir pour les libérer de l'action [des démons] envers les hommes - des prêtres qui sont actuellement devenus, justement en ce qui concerne cette vision du travail démoniaque, de la façon dont l'empire satanique agit et amène ses effets sur les gens, incrédules et flasques, qui ne combattent pas et laissent les âmes abandonnées face à l'attaque.

Il n’y a pas que des possessions sensationnelles et visibles. Le diable fomente et agit en donnant des vexations, des persécutions, des obsessions, qui sont la cause de multiples problèmes psychiatriques, d'angoisses et de dépressions, mais pas seulement ; [il y a aussi] de nombreuses déficiences plutôt physiques, qui souvent ne peuvent être résolues, ou de situations de vie complexes qui ils semblent inextricables et conduisent au désespoir. Le malin a réussi dans son intention de faire croire aux masses que Dieu est leur ennemi ou qu'Il n'a aucun intérêt dans leur vie et leur condition, de sorte que - pauvres enfants - ils perdent la protection divine, puisqu'ils la refusent ou n'y recourent pas, le considérant comme inutile, devenant de pauvres moutons sans défense face au loup féroce qui a le pouvoir de les mettre en pièces.

Le Très Saint Père a donné tous les moyens et possibilités pour chasser le malin, pour le vaincre par une vie sainte, par la prière et les sacrements, par le recours aux bénédictions et aux exorcismes. Celui qui vit de Dieu, ancré à Lui, vit entouré de Son rempart, fortifié par Son armure qui ne laisse passer aucune intention d'intrusion et d'attaque visant la créature sans autorisation divine.

Le Seigneur offre également l'aide et l'assistance des exorcistes qui se placent en première ligne pour libérer les âmes des assauts néfastes du malin, mais ils suivent souvent Mes traces : ils ne sont pas reconnus pour le mérite et la valeur de leur travail, et ne sont pas soutenus par l'Église elle-même. Comme Moi, ils restents seuls et souvent incompris dans leur action.

Aujourd'hui, la violence dans le monde augmente, la méchanceté se propage, certains comportements qui n'ont aucune raison et qui se déclenchent soudainement, commettant toutes les atrocités, dérivent du Diable : ils ne viennent pas seulement de l'homme, mais de l'influence de l'ennemi qui fomente, déchaîne et stimule sa férocité [la férocité de l'homme], et il arrive à le faire parce qu'il trouve l'homme dans le péché. Il suffirait que les multitudes, les masses humaines, se mettent à genoux pour demander pardon de leurs péchés et les démons seraient anéantis et repoussés dans leur abîme. Il suffirait de se placer sous le manteau de la Madone en se consacrant à elle pour qu'ils perdent tout pouvoir et soient anéantis. L'homme devient insensé en allant contre lui-même sans avoir recours à la protection divine.

Aujourd'hui, le Diable, avec ses hordes, se moque du Ciel, grince des dents et le défie, croyant avoir conquis ce monde. Oui, les pertes seront nombreuses, copieuses, douloureuses, mais la victoire sera toujours celle de Dieu - la sienne et celle de tous Ses enfants fidèles qui ont combattu en Son Nom contre le mal."

Message complet (en italien)

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 28 octobre 2023

Le premier commandement : l'amour de Dieu (lectures : Ephésiens 2, 19-22, Ps 18 (19), Lc 6, 12-19)

"Le premier commandement de l'amour de Dieu, ce sont les racines de l'arbre qui, unies à elles, imprègnent toutes les branches de la nourriture de sa sève, la sève de son amour qui donne naissance aux fruits. Détaché des racines, l’arbre meurt et ne produit aucune récolte. Je vous demande : pouvez-vous dire, en sondant votre cœur, que vous remplissez ce premier commandement, que vous aimez Dieu par-dessus tout, que rien n'est plus prioritaire que Lui, que vous êtes passionnés par ses pensées ? En regardant à l’intérieur, vous avez déjà la réponse. Qu’est-ce que vous aimez le plus ? Vos intérêts, vos proches, vous-mêmes ? Si de tels amours se placent devant Dieu et le couvrent, ils deviennent des dieux idolâtres et païens, des idoles qui font obstacle à Sa gloire et ne vous sanctifieront pas, puisque seul l'amour de Dieu est saint et couvre vos affections avec équilibre et votre œuvre avec vérité. [...]

Aujourd’hui, pourquoi de nombreux prêtres deviennent-ils arides, n’étant plus empathiques et miséricordieux face aux besoins des âmes ? Parce qu'ils n'aiment plus. C'est seulement en priant, les genoux pliés, qu’ils peuvent absorber l’amour du Très Saint-Père qui est une source inépuisable. Sans Son amour, leur ministère se tarit, ne trouvant plus de motivation forte face aux épreuves qu'ils rencontrent et aux multiples demandes des créatures, qui finiront par les submerger, tandis que dans l'amour de Dieu c'est le Seigneur Lui-même qui les prend en charge et escalade les montagnes, même les plus ardues.

Comment se fait-il que les laïcs n'arrivent plus à se comprendre, à partager leurs biens dans chaque situation ? Les familles finissent par se diviser et ne plus s'aimer parce qu'elles ne participent plus à leurs unions dans l'amour divin, qui seul fait croître ce qui est sur le point de s'éteindre et ramène à l'unité ce qui semblait à jamais séparé.

Qui s'oppose à l'amour de Dieu, sinon le Diable qui le combat, précisément pour que les hommes ne le rencontrent pas, ne le connaissent pas, puisqu'une fois connu et savouré, ils ne le quitteront plus [Dieu] : ils peuvent tomber, mais ils reviendront car ils savent que dans l'amour divin il y a la vraie joie qui triomphe et couvre chaque croix."

Message complet (en italien)

Message 5514 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 octobre 2023

Chers enfants, courage ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Faites pleinement confiance à la puissance de Dieu et tout se terminera bien pour vous. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Quand tout semblera perdu, la grande victoire de Dieu viendra pour vous. N'ayez pas peur ! Mon Jésus a le contrôle de tout. Ouvrez vos cœurs et laissez-vous conduire par Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Vous vivez un temps de douleur, mais vous n’êtes pas seuls. L’arbre du mal grandira et se répandra partout, mais vous pourrez le déraciner avec la vérité. La vérité sera toujours votre meilleure arme de défense. Ne perdez pas votre espérance. Votre véritable libération et votre salut sont en Jésus. Ecoutez-le. Acceptez Son Évangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. En avant, sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 28 octobre 2023

Message complet

Message de Marie Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 26 octobre 2023

Le moment est venu de vous tourner vers le Seigneur pour implorer Sa miséricorde et atténuer les conséquences de la guerre.

Si vous priez de tout votre cœur et offrez des sacrifices, le temps sera raccourci. Prenez mes paroles au sérieux et priez pour la paix dans le monde.

Priez, priez, priez jour et nuit pour contrecarrer les forces du mal qui veulent détruire une grande partie de l’humanité.

Ne vous découragez pas en voyant tout le mal qui vous entoure. Soyez forts, courageux et allez de l’avant. Les saints Anges et tous les saints vous accompagnent en ces heures de tribulation.

VOUS N’ÊTES PAS SEULS, le Seigneur veille sur ceux qui le craignent. Je vous ai laissé l’arme la plus puissante pour vous défendre : le saint Rosaire. Priez-le de tout votre cœur, et vous serez protégés en ce temps de grande souffrance pour l’humanité entière.

Recevez ma bénédiction toute spéciale au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

Message 5513 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 26 octobre 2023

Chers enfants, je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves et seuls ceux qui prient et aiment la vérité resteront fermes dans leur foi. Vos ennemis vous enlèveront de grands trésors spirituels et la confusion se répandra partout. Votre arme de défense se trouve dans les leçons du passé. Faites attention! Acceptez l’Évangile de mon Jésus et témoignez partout de votre foi. En avant, sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 octobre 2023

J'ai vu Maman, elle était assise sur un trône, avec une couronne de reine et un fin voile blanc sur la tête, un manteau rouge et une robe bleue sur les épaules. Assis sur ses genoux se trouvait l'Enfant Jésus vêtu d'une tunique blanche, la couronne d'un roi sur sa tête et dans ses mains un sceptre.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous aime. Mes enfants, cela fait longtemps que je viens parmi vous, je viens à vous, mes enfants, afin de vous aider, vous exhorter, vous guider, vous demander de prier, mais vous, mes enfants, ne m'écoutez pas et vous avez encore moins mis mes conseils en pratique. Mes enfants, je vous aime et je suis proche de vous : comme une mère je vous avertis pour éviter que vous tombiez dans un ravin. Mes enfants, je demande, je n'impose pas; je demande, je n'ordonne pas. Mes enfants, chacun de vos doutes me fait mal, chaque chute de votre part me fait souffrir, chaque péché de votre part déchire mon Cœur, mais moi, mes enfants, je suis toujours là, près de chacun de vous, prête à tendre la main et à vous aider. Mes enfants, je vous appelle chacun par votre nom ; mes enfants, je vous connais tous et je vous aime tous, je vous appelle par votre nom et j'attends que vous me répondiez et me disiez votre "oui, je suis là". Mes enfants, j'attends avec une patience infinie, je vous aime et je ne me lasserai jamais de vous aimer. Même si vous pouvez vous tromper, je suis toujours prête à vous accueillir. Mes enfants, je vous aime et je vous demande de prier. Mes enfants, ce que je vous ai annoncé depuis quelque temps est sur le point de s'accomplir : priez, mes enfants, priez, vivez les Saints Sacrements, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Priez, mes enfants, et restez fermes dans la foi.

Je vous aime, mes enfants, je vous aime.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 octobre 2023

J'ai vu Mère, elle était assise sur un trône, avec une couronne de reine et un fin voile blanc sur la tête, un manteau rouge et une robe bleue sur les épaules. Assis sur ses genoux se trouvait l'Enfant Jésus vêtu d'une tunique blanche, la couronne d'un roi sur sa tête et dans ses mains un sceptre.

Loué soit Jésus-Christ
 
"Mes chers enfants, je vous aime. Mes enfants, cela fait longtemps que je viens parmi vous, je viens à vous, mes enfants, afin de vous aider, vous exhorter, vous guider, vous demander de prier, mais vous, mes enfants, ne m'écoutez pas et vous avez encore moins mis mes conseils en pratique. Mes enfants, je vous aime et je suis proche de vous : comme une mère je vous avertis pour éviter que vous tombiez dans un ravin. Mes enfants, je demande, je n'impose pas; je demande, je n'ordonne pas. Mes enfants, chacun de vos doutes me fait mal, chaque chute de votre part me fait souffrir, chaque péché de votre part déchire mon Cœur, mais moi, mes enfants, je suis toujours là, près de chacun de vous, prête à tendre la main et à vous aider. Mes enfants, je vous appelle chacun par votre nom ; mes enfants, je vous connais tous et je vous aime tous, je vous appelle par votre nom et j'attends que vous me répondiez et me disiez votre "oui, je suis là". Mes enfants, j'attends avec une patience infinie, je vous aime et je ne me lasserai jamais de vous aimer. Même si vous pouvez vous tromper, je suis toujours prête à vous accueillir. Mes enfants, je vous aime et je vous demande de prier. Mes enfants, ce que je vous ai annoncé depuis quelque temps est sur le point de s'accomplir : priez, mes enfants, priez, vivez les Saints Sacrements, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Priez, mes enfants, et restez fermes dans la foi.

Je vous aime, mes enfants, je vous aime.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 octobre 2023

Cet après-midi, la Vierge Marie s'est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et large. Le même manteau lui couvrait la tête aussi. Sur sa tête, la Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles brillantes.
Elle avait les mains jointes en prière, avec dans ses mains un long chapelet, blanc comme la lumière, qui atteignait presque ses pieds nus, qui reposaient sur le monde [globe]. Sur le monde se trouvait le serpent, qui remuait fortement la queue et avait la bouche grande ouverte. Maman l'a maintenu avec son pied droit. Une partie du monde était recouverte d'une partie du manteau de la Vierge, l'autre partie était découverte ; sur la partie découverte, on pouvait entrevoir des scènes de guerre et de violence. La Vierge Marie avait les larmes aux yeux, mais elle parvenait à sourire merveilleusement.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, me voici parmi vous encore une fois. Mes enfants, mon Cœur est blessé de voir tout ce qui se passe dans le monde. Aujourd'hui, mes enfants, j'étends mon manteau sur chacun de vous et je vous regarde avec une tendresse maternelle. Je suis là parmi vous pour vous aider, je suis là pour intercéder auprès de mon Fils Jésus.
Enfants, priez pour la paix, priez pour toute l’humanité, qui est de plus en plus menacée par la guerre et par les dangers de l’adversaire ancien."

À ce moment-là, j'ai eu une vision, puis Maman a recommencé à parler :

'Priez, mes enfants, priez pour l'unité des chrétiens, marchez avec moi sur le chemin de la prière, que la prière soit votre force avec les Sacrements. Priez avec moi, pliez les genoux et priez. Priez pour tous ceux qui n'acceptent pas mon invitation continue à la conversion et au retour à Dieu.
Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui je vous invite aussi à prier pour mon Église bien-aimée, de plus en plus divisée. Priez pour le Vicaire du Christ.
Priez pour que l'authentique Magistère de l'Église ne se perde pas. Priez, priez, priez."

J'ai prié avec la Vierge Marie et pour conclure elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 25 octobre 2023

Ne gaspillez pas les biens de Dieu (lectures : Rm 6, 12-18, Ps 123 (124), Lc 12, 39-48 "A qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup")

"Ma petite Marie, à tous ceux à qui on donne beaucoup, beaucoup plus sera demandé. À ceux à qui l’on a confié beaucoup de choses, bien davantage sera demandé. Celui qui a reçu de Dieu et a été rempli de Ses biens, qui a eu la grâce de la connaissance de la foi, qui a été instruit à son profit, aura plus de responsabilité lors de son jugement que celui qui n'a pas pu connaître la vérité. Celui qui a reçu des postes d'honneur et de notoriété sera considéré endetté s'il n'a pas augmenté son don en y correspondant, si tant d'abondance divine a été dispersée et dilapidée, ou même utilisée pour le péché. Il sera, comme le dit l'Évangile, sévèrement battu, contrairement à ceux qui, bien qu'ayant péché de la même manière et coupables de la même faute, mais n'ayant pas la connaissance de la sagesse divine, sans instruction dans la foi et l'ignorant, subira moins de coups.

De même, cela se produit à l'envers. Si vous avez reçu abondamment de Dieu, mais que vous avez travaillé dur à son œuvre, obtenant des fruits, honorant ce que vous avez reçu, le Père céleste vous récompensera bien davantage. Comme [Le même principe s'applique] chez ceux qui, ayant peu donné, recevront peu de récompense ou chez ceux qui, n'ayant rien donné, parce qu'ils n'ont pas pensé à porter du fruit pour l'amour de Dieu mais ont méprisé leur bien, ne recevront rien. Tous n'auront pas la même récompense ou la même peine. Tout est relatif aux œuvres accomplies pendant votre existence.

Le Très Saint Père s'efforce de rappeler à Ses enfants d'être attentifs, travailleurs, industrieux en agissant pour le salut. Il voit que Ses créatures sont au bord de la précipice et les appelle pour qu'elles n'y tombent pas. Ceci faisant, Il leur fait écho avec Sa voix, mais elles ne le croient pas, elles ne Lui font pas confiance, elles ne croient pas dans Son amour et finissent par tomber dans leur abîme. Il se souvient de Ses enfants qui vont boire aux sources empoisonnées, mais ils continuent à ne pas écouter, ils tournent le dos pour y boire et meurent. Il est un Père munificent et généreux, qui remplit ses créatures de tant de pierres précieuses de Ses grâces, de sorte qu'en s'en parant, elles donnent de la lumière, elles s'illuminent pour éclairer leurs frères et sœurs, mais combien s'en parent pour suivre et mettre en œuvre Sa Sainte Volonté ?

Dieu vous appelle, vous encourage, vous invite. Dans votre nouvelle vie, vous verrez avec clarté et épanouissement avec quel soin et dévouement le Seigneur votre Dieu s'est mis à votre recherche pour vous donner Son bras de soutien, pour vous conduire à Sa demeure sûre : Il a tracé pour vous le chemin en vous devançant, pour faire en sorte qu'en le suivant vous ne rencontriez aucun danger, mais combien sont devenus attentifs et éveillés en le suivant, prêts à Son appel ? Pour ne pas tomber dans des ravins, pour ne pas s'empoisonner dans des fosses putrides, pour ne pas disperser ses trésors et vivre dans les ténèbres, pour ne pas s'égarer et se perdre, le Seigneur vous exhorte encore : soyez toujours prêts, vigilants en le suivant, unis avec Lui. Alors vous serez comme quelqu'un qui attend à la porte avec sa valise prête et ses vêtements pour le voyage, de sorte que lorsque le Seigneur passera et frappera, vous pourrez partir avec lui.

Mais si, comme le dit l'Évangile, vous ne vous en souciez pas et continuez à festoyer, à boire, à vous amuser, à disperser dans le vide les trésors qui vous ont été prêtés par le Ciel, si vous les piétinez et salissez en allant vainement vers le néant, vous serez sales et déchirés, non préparés, sans un bagage rempli de vos œuvres accomplies. Le Seigneur passera, vous le perdrez ainsi que Son éternité.

L'Évangile vous dit : "Si quelqu'un savait à quelle heure le voleur doit venir, il ne permettrait pas que l'on cambriole sa maison", et vous, puisque vous ne pouvez jamais savoir à quelle heure il viendra, vous devez toujours défendre la maison afin qu'elle ne soit pas prise. De même, cela arrive dans l'histoire avec votre Seigneur : restez éveillés aujourd'hui, car en ce temps les hommes, même s'ils connaissaient l'heure de mon arrivée, puisqu'ils ne croient pas, ils ne s'en soucieraient pas, continuant à se disperser dans le monde avec leur péché, perdant la conquête de leur salut.

Je vous bénis."

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 octobre 2023

Chers enfants, les vents du mal, de la haine et de l'inquiétude, soufflent sur la terre en vue de détruire des vies. C'est pourquoi le Très-Haut m'envoie vers vous pour que je vous conduise sur le chemin de la paix et de l'unité avec Dieu et avec les hommes. Vous êtes, petits enfants, mes mains étendues : priez, jeûnez et offrez des sacrifices pour la paix - le trésor auquel chaque cœur aspire.

Message de l'Enfant Jésus à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 octobre 2023

Message complet (en allemand)

Extraits

Manuela: Le Roi Céleste [Jésus] montre l'hostie blanche sur Sa poitrine et dit :

"Chers amis, savez-vous ce que c'est ? C'est Moi ! Je viens moi-même vous voir à chaque Sainte Messe. Sous cette forme. M'acceptez-vous avec joie ? Offrez-vous chaque jour la Sainte Messe, qui est Mon sacrifice, pour les erreurs dans le monde et pour la paix ? Savez-vous vraiment que c'est Moi qui viens à vous ? Alors pourquoi ne venez-vous pas à Moi ? J'ai donné Ma Parole aux savants. Aux apôtres, J'ai donné des instructions. Mais regardez, les savants et les puissants vous ont conduits à la tribulation ! C'est pourquoi Je Me révèle aux petits. Les petits acceptent Ma Parole avec humilité. Les savants la qualifient d'insensée. Réveillez-vous de votre sommeil d'impiété ! Vivez dans les sacrements, dans lesquels Je suis tout entier et que l'Église vous donne. Car (le Roi de Miséricorde montre à nouveau l'hostie sur Sa poitrine) ceci est Moi et ceci est Mon cœur ! La Sainte Église provient de la blessure dans Mon Cœur et c'est ainsi que Je lui donne tout Mon Cœur, Moi-même, parce que Je suis en Elle. Malgré toutes les erreurs et les défaillances humaines. Chers amis, réveillez-vous de votre sommeil ! Les églises doivent être ouvertes au Peuple de Dieu, afin que les gens puissent prier pour la paix, demander réparation devant le Père Éternel. Ouvrez votre cœur, ainsi Je peux y verser Ma grâce ! Efforcez-vous d'avoir le cœur pur et priez beaucoup ! Je souhaite que vous consacriez vos pays à Mon Envoyé [St Michel Archange], car si vous l'honorez, vous m'honorez et vous honorez le Père qui est aux Cieux. C'est lui qui exécutera le jugement pour le Père."

[...]

"Par votre sacrifice, la vie dans les sacrements, la pénitence et le jeûne, vous pouvez adoucir ce qui peut arriver et vous sanctifier vous-mêmes [...] les commandements de Dieu sont éternels et ne sont pas soumis à l'esprit du temps (Zeitgeist)."

[...] 

"J'ai choisi la Robe bleue [portée par Jésus dans la vision de Manuela] en l'honneur de Ma Très Sainte Mère Marie. Elle n'est pas seulement la Reine de tous les pays du monde. Elle est aussi la Reine du Ciel ! Celui qui honore Ma Mère m'honore et honore le Père Éternel dans le Ciel ! Regardez, aujourd'hui, elle pleure pour Israël, la Palestine, l'Ukraine. Elle pleure pour les gens dans les zones de guerre. Demandez la paix ! Demandez réparation ! Sacrifiez, repentez-vous ! Laissez Ma grâce enflammer vos cœurs, c'est justement si important en ce temps de tribulations ! Vous pourrez ainsi bannir l'erreur et la guerre !"

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 24 octobre 2023

Soyez éveillés (Lectures : Rm 5, 12.15 ff., Ps 39 (40), Lc 12, 35-38 "Heureux les serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller")

Ma petite Marie, chaque communion offerte pour la paix est semblable à une infusion d'oxygène qui redonne du souffle à des peuples qui sont en train d'étouffer.

Soyez prêts, soyez vigilants, car vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où Dieu vous appellera à Lui. Vous pensez à votre vie terrestre et agissez comme si elle était éternelle, mais elle ne dure que quelques années et souvent vous n'atteignez même pas la vieillesse : certains meurent déjà en bas âge et dans l'enfance, d'autres dans la jeunesse ou à l'âge mûr, d'autres atteignent les cheveux gris, mais chacun doit franchir le seuil du départ et quitter ce sol. Ceux qui meurent en enfant sont protégés par l'innocence et le Très Saint Père les rassemble tous autour de lui, mais si on a atteint l'âge de la responsabilité, de la conscience, lorsque les hommes pèchent et persistent à pécher, il faut se convertir de sa conduite corrompue afin d'être revêtu de grâce, la seule chose qui vous permet d'être prêts à accéder au Ciel.

Votre Très Saint Seigneur ne fait qu'appeler et appeler les hommes à la conversion afin qu'ils se repentent. Que ne fait-il pas en frappant à la porte de tous les cœurs pour les amener à s'amender, à abandonner un mauvais chemin pour prendre le bon, ce chemin qui mène à Sa Maison, mais malheureusement les hommes ne veulent pas écouter. Ils voient la mort s'emparer d'autres personnes, parents, amis, connaissances, ils entendent les bruits des guerres qui, même dans des pays lointains, pourraient les atteindre, ils voient les calamités frapper la terre, que les maladies arrivent et que la vieillesse avance avec sa fragilité, mais ils persistent dans leur mauvaise conduite : ils continuent à se délecter et à commettre toute sorte d'impureté, ils se livrent au vide du monde et en abusent, car ils ont le cœur dur. Alors, que peut faire de plus votre Père céleste pour vous ?

Avec leur péché, le Diable endormit les hommes, les aveugle dans leur conscience, les assourdit par ses bruits, de sorte qu'ils ne savent plus entendre la voix de Dieu et l'invitation, l'exhortation à Son bien. Ils viennent, ils arrivent en masse devant le jugement divin, non préparés, consternés, confus et effrayés, tellement surpris de constater que l'éternité existe réellement, que Dieu est là. Ils viennent vides, sans aucun bagage de charité, mais couverts d'égoïsme, dans toute impiété : que restera-t-il à ces pauvres âmes ?

Je vous le demande, enfants, qui m'êtes restés fidèles : en demeurant unis à Moi, restez éveillés et ne vous endormez pas, soyez éclairés et vous saurez voir afin de reconnaître ce qui est authentique. Ecoutez, et dans le silence, Dieu, que vous aimez, fera en sorte que vous entendrez Sa voix. Dans cet état de grâce, priez pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui ne se soucient pas de la protection de leur âme. Votre prière pour beaucoup deviendra un filet qui ne leur permettra pas de tomber dans l'abîme de l'enfer.

Priez, comme vous le dit l'Évangile, avec la lanterne allumée de votre foi, les hanches ceintes de vos bonnes œuvres, les mains implorant dans l'intercession auprès du Ciel.

Les temps sont graves. Donnez la priorité aux choses de Dieu, au temps qui Lui est donné. Laissez de côté ce qui n'est pas nécessaire, ce qui est futile, ce qui n'est pas une priorité pour Lui. La prière est désormais devenue urgente et vitale pour le salut de cette époque et de nombreuses âmes.

Soyez toujours prêts, comme le dit l'Évangile, semblables au serviteur prudent qui attend le retour du maître pour le servir. Je vais vous en dire davantage : comme un ami qui attend de recevoir un autre ami et reste éveillé pour lui donner la plus grande hospitalité, comme une mariée qui attend son époux dans la chambre nuptiale. Je vous dis que le Seigneur Lui-même servira son serviteur, Il donnera à son ami, le remplissant de ses dons, son amitié éternelle, à son épouse le lien de son amour infini. Ainsi vous deviendrez les flambeaux qui brûlent au milieu des ténèbres de cette pauvre humanité. Le Saint-Esprit descendra sur chaque personne pour allumer son feu, avec lequel il brûlera tout le mal du monde et enflammera les hommes d’un amour renouvelé de Dieu, devenu universel.

Je vous bénis.

Message 5512 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Regis (Brésil), le 24 octobre 2023

Chers enfants, priez. Faute de vrais bergers, de nombreuses brebis se disperseront. Beaucoup s’éloigneront du vrai pâturage et se perdront sur de faux chemins. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d’incertitudes. Quoi qu’il arrive, restez fermes dans la vérité. N'oubliez pas : seul mon Fils Jésus est votre Chemin, Vérité et Vie. Fuyez les larges portes et cherchez le Ciel par le chemin de la croix. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! Votre victoire est dans l'Eucharistie. En avant, sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 22 octobre 2023

Message complet 

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 22 octobre 2023

Message complet

Message 5511 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 octobre 2023

Chers enfants, éloignez-vous du péché, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre ma présence parmi vous. Le péché vous conduit à la cécité spirituelle et vous empêche de comprendre les desseins du Seigneur pour votre vie. Soyez prudents! Vous avez la liberté, mais je vous invite à poser des limites à votre liberté. Ne soyez pas les esclaves du Diable. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité. Cherchez la lumière du Seigneur. Il veut vous sauver, mais s'Il peut agir en votre faveur dépend de votre volonté. Prier. Lorsque vous êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus par le sacrement de la confession. En avant ! Ne remettez pas à demain ce que vous devez faire. Je vous aime et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! Après toute douleur, une grande joie viendra pour les justes. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 octobre 2023

Donnez à Dieu ce qui est de Dieu, et à César ce qui lui appartient

Extraits :

"Donnez à Dieu ce qui Lui appartient. Et que demande le Seigneur pour Lui-même ? Que vous répondiez à Son amour, que vous l'aimiez, que vous agissiez dans la charité envers vos frères et soeurs, que vous obéissez à Ses commandements, que vous viviez Son enseignement, qui est la voie de la vérité.

Donnez à César ce qui lui appartient, c'est-à-dire en respectant les lois humaines qui sont au profit du bien commun, dans la rémunération du paiement des impôts, selon les possibilités de la personne, qui servent à protéger les besoins de tous, un paiement destiné à l'édification et la construction de toute chose utile pour la société.

Que se passe-t-il à la place ? Que les masses rejettent et s'opposent aux plans de Dieu, qu'elles se rebellent contre Ses plans, qu'elles s'opposent à ses consignes en faveur d'une liberté prétendue et fallacieuse qui conduit à leur propre perdition. [...]

De même pour César, pour les lois de l'État et de divers gouvernements qui sont souvent haïs et contestés : on tente de les frauder, tandis que leur respect est exigé pour que le devoir de l'un devienne protection de l'autre. Beaucoup les abjurent pour vivre dans un état d’anarchie et d’abus, de vol et de dissimulation.

Quand on vit en union avec Dieu, quand on participe à Sa parole et vit selon ses critères, il s'ensuit que les lois de l'État sont également respectées, toujours lorsqu'elles ont pour but d'offrir un service de bien à la société. Quand ne devrions-nous pas obéir à César ? Lorsqu'on vous demande de vous conformer à ce qui est contraire à la loi divine, lorsqu'on vous demande de commettre une injustice envers autrui, de frauder ou de tuer, ou toute autre abomination qui offense vos frères et soeurs. Dans ce cas, le non-respect des règles est légitime, afin de ne pas donner à César ce qui est erroné et qui fomente le mal.

Vous allez dire : "Seigneur, il y a des nations, des États, où il est impossible de ne pas adhérer à César, même s'il s'agit de mauvais gouvernements ou de dictatures, où poursuivre la voie de Dieu ou simplement rechercher le bien coûte des persécutions, la perte du travail, du harcèlement, voire de la mort." C'est pour cette raison que Dieu demande aux peuples entiers d'accepter Ses pensées, Sa doctrine, de le suivre et de marcher dans Ses sentiers, car [en marchant] sur Ses pas est inculquée une conscience éclairée qui donne équité, vérité et défense pour tous. Mais même lorsqu'on vit dans un état totalitaire où suivre César est difficile, voire impossible, car cela va à l'encontre de la pensée divine, Je vous dis : restez encore plus près du Seigneur Dieu et donnez-lui ce qu'Il attend de vous, car dans votre foi, avec votre adhésion envers Lui, Il viendra Lui-même à votre secours par rapport à ce qui est impossible pour vous selon vos possibilités humaines. Que feriez-vous si vous perdiez aussi sa Personne, si vous perdiez la foi en Lui ? Lui seul vous protège et vous soutient et vous fait aller au-delà de ce que vous pouvez : Il vous donne la force, le courage, l'ardeur de vivre une histoire de sainteté qui marquera Sa victoire."

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Ivan Dragicevic, Medjugorje, le 20 octobre 2023

Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à prier pour la paix. En ce moment, la paix est menacée d'une manière particulière et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles et d'encourager les autres à prier pour la paix.  Chers enfants, je veux que vous compreniez la gravité de la situation et que beaucoup de ce qui arrivera dépend de votre prière et de votre persévérance.  Chers enfants, je suis avec vous et je vous invite à commencer sérieusement à prier et à jeûner. Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 19 octobre 2023

La division dans l'Eglise (lectures : Rm 3, 21-30, Ps 129 (130), Lc 11, 47-54 ("Cette génération devra rendre compte du sang de tous les prophètes"))

Extraits : 

"Ma petite Marie, Dieu travaille tellement pour conduire les hommes à la paix, pour éclairer leurs consciences, mais Il doit s'arrêter devant la liberté de la volonté humaine qui veut au contraire persister dans le conflit.* A vous qui m'aimez et qui me êtes fidèles, je vous dis : "Abandonnez-vous à moi et ne craignez pas."
[* Message reçu dans le contexte de la guerre dans la bande de Gaza. Note du traducteur.]
[...]
Les Pharisiens s'habillent d'un faux éclat fait d'apparences, mais leur cœur est double. Ils affirment qu'ils professent la foi, qu'ils sont d'authentiques détenteurs de l'Écriture Sainte, mais ils essaient de la façonner à leur image [...].

Peut-être que les choses ont changé avec le temps ? Au sein de l'Église, il y a toujours eu cette lutte de la part de ceux qui ont continuellement essayé de combattre et de tuer les vrais prophètes qui annoncent et proclament la vérité. Le serpent se glisse sinueusement dans les trous de ses murs et s'y cache pour pouvoir injecter son venin au moment opportun, attaquant mes saints, afin qu'à travers eux soit arrêtée Ma Personne, Moi le Christ Seigneur, créateur de la Sainte Doctrine. Combien de machinations d'hérésies, de mensonges, de mensonges au cours des siècles, dans lesquels ils ont essayé de saper la vérité, mais face à leur œuvre malveillante, Dieu a suscité et fait surgir Ses saints, des hérauts qui ont combattu avec leur vie sainte, avec une prédication humble et puissante, car imprégnée du Saint-Esprit, qui annulait le mensonge et ramenait le Divin Credo à la lumière en toute transparence.

Aujourd’hui, l’Église est encore divisée et déchirée, soutenue et enveloppée de biens divins, soutenue et irradiée par l’Esprit Saint, mais aussi obscurcie par le mal fait par les hommes en son sein qui la ronge de l’intérieur jusqu’aux plus hauts sommets qui la composent. Le Diable y est entré et [agit] à travers ses collaborateurs, qui portent souvent des vêtements sacrés : ils tentent de dévier, d'induire en erreur les enseignements anciens et éternels, de façonner pour leur consommation la pensée de Dieu et tous ses trésors, pour faire en sorte qu'ils augmentent leur prestige et pouvoir. Ils ne se rendent pas compte qu'ils luttent contre Dieu Lui-même et ne s'en soucient pas, puisqu'ils n'y croient même pas. Cependant, le Seigneur élève toujours ses vaillants hommes parmi ses saints. Peut-être moins nombreux aujourd'hui, mais il y en a, combien d'âmes dévouées et fidèles qui brûlent d'un véritable amour. Après la purification de l'Église qui lavera la honte de ce qui a été profané, que deviendront-ils [les collaborateurs du Diable] ? Comme le sable au vent, ils se disperseront dans le néant, tandis que ceux qui sont restés fidèles et ont combattu pour mon Nom s'assiéront sur des sièges de gloire dans l'Église céleste.

Message complet (en italien)

Message 5510 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 19 octobre 2023

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Fortifiez-vous dans la prière, dans l'écoute de l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Courage! Ce que Mon Jésus vous a réservé, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Je vous demande de chercher à témoigner de la vérité partout. Vous vous dirigez vers un avenir de confusion. Beaucoup accepteront ce qui est faux et marcheront dans l’abîme des ténèbres spirituelles. Écoutez-moi. Ne reculez pas. Je serais toujours avec vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 18 octobre 2023, Saint Luc

(Lectures : 2 Tm 4, 10-17b, Ps 144 (145), Lc 10, 1-9 "La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux.")

"Aujourd'hui on vous présente la figure de Saint Luc, mon disciple de grande miséricorde, dont les mains de médecin ont guéri de nombreux malades en se consacrant à leurs soins, souvent gratuitement [...]. 

La connaissance qu'il avait de la Madone était fondamentale pour lui à un moment donné : l'histoire de sa vie et de la vie d'enfance et de famille de son Seigneur imprima dans son cœur une confiance particulière et une intimité de sentiments dans son amour pour Dieu et envers ses frères et soeurs. La Très Sainte Mère a largement expliqué les faits narratifs de l'Évangile, de l'histoire de son petit Fils, mais Luc les a ramenés à l'essentiel, dans sa concision, tout en les représentant fidèlement.

Luc était un homme de culture et un missionnaire de la Sainte Parole qu'il savait exprimer aussi bien par les paroles que par l'écrit : l'Évangile et les Actes des Apôtres sont les siens. Il s'est efforcé d'aider Saint Paul qui, comme le décrit la première lecture, a souvent été abandonné et laissé seul, trahi et opprimé dans sa mission, mais il [Luc] lui est resté fidèle, persistant dans la même attitude de persévérance que celui [Paul] qui, malgré les déceptions et abandons, continua son chemin de prédication jusqu'au dernier jour de sa vie.

Dans l'Évangile de ce soir, j'envoie d'autres disciples porter la bonne nouvelle, guérir les malades, aider les pauvres, parcourir les villes, les rues et les places, armés uniquement de foi et de l'amour de Dieu.

Aujourd'hui encore, j'exhorte l'Église à aller auprès des gens. Mais où puis-je trouver Saint Luc et Saint Paul, où sont-ils ? Mes ministres s'enferment pour la plupart dans les murs de leurs paroisses et de leurs basiliques [...]. Rares sont ceux qui partent, qui deviennent intrépides et qui ensuite, à leur tour, comme Luc et Paul, sont abandonnés à eux-mêmes, sans le soutien et support d'autres hommes d'Église.

C'est pourquoi je vous demande de prier pour eux, pour les prêtres, pour une Église renfermée sur elle-même, qui ne devient pas missionnaire aujourd'hui dans vos villes devenues païennes. [...]

Même en tant que laïcs, allez témoigner d'une Église qui porte Mon annonce partout où vous le pouvez et le voulez, qui donne son amour à ceux qui sont dans le besoin. Par votre travail, par votre prière, Je vivrai encore dans beaucoup de personnes, et après la grande purification, par votre fidélité, naîtra une Église renouvelée, forte et pauvre, mais riche du Saint-Esprit."

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 18 octobre 2023

Marie, Mère éternelle

Mes petits enfants bien-aimés, moi, Marie Très Sainte, je reviens vers vous et cette fois je veux vous offrir ma consolation.

Cela fait longtemps que je vous invite à prier pour la paix, mes petits enfants, mais malheureusement beaucoup d'entre vous me font encore la sourde oreille ; Je ne sais plus comment vous dire que vos temps sont sur le point de conclure.

Vous êtes en train de tuer les gens comme des mouches, mais Moi, votre Mère, je ne peux pas rester là et surveiller vos maux sans vous accorder Mon aide. Je vous supplie de prier pour vos frères et sœurs qui ne peuvent pas vivre en paix les uns avec les autres.

Je ne sais plus quoi vous dire pour vous guider et vous consoler ; vous ne connaissez plus le mot « paix » et vous faites le mal à chaque petit revers.

Le Diable a pris possession de vos esprits* et vous emmènera bientôt tous dans les profondeurs des enfers si vous n'êtes pas convaincus que votre vie est faite pour le Paradis, mais que pour le mériter, vous devrez commencer à prier et à jeûner des choses du monde qui vous conduisent aux profondeurs de l'enfer.
[* "esprits" dans le sens de l'intelligence humaine / des pensées et processus mentaux, car le Diable ne peut pas possèder l'âme humaine proprement dite. Note du traducteur.]
Mes enfants, vous qui priez encore, je vous demande de faire prier vos frères et sœurs qui sont loin de Dieu, sinon ils perdront la vie éternelle et plongeront dans les profondeurs des enfers.

Petits enfants, priez et faites prier pour que les temps s'améliorent pour vous tous. Je vous bénis, Jésus vous aime.

Message de St Michel Archange et de Ste Jeanne d'Arc à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 17 octobre 2023

Message complet (en allemand)

Extraits : 

St Michel : "[...] Restez fermes dans la foi ! Restez fidèles aux enseignements de vos pères dans la foi ! Je viens à vous dans l’amitié. Le fait que je viens vers vous, ainsi que l'apparition du Seigneur, ce sont des cadeaux de la grâce de Dieu. Encore une fois, je vous le dis : les pays de la terre devraient demander mon amitié ! Mon épée touchera la terre.

Le Diabolos [Diable] est celui qui apporte la confusion et ne se révélera pas clairement. Il essaie de semer le doute dans votre cœur, tout comme il l’a fait avec Ève : Dieu a-t-il vraiment dit… ? Est-ce vraiment un commandement de Dieu ? Dieu ne regarde-t-il pas seulement l'amour ?

Chers amis, Dieu est amour et il porte aussi l'ordre en lui-même. Car il y a un paradis et malheureusement aussi un abîme. L'amour lui-même, l'Éternel, ne change pas. Je viens donc à vous au nom de mon Seigneur. Au nom de mon Seigneur Jésus-Christ ! Au nom de Son Précieux Sang. Si seulement vous saviez combien le sang du Christ est précieux ! Ne vous laissez pas confondre. On vous fera croire que vous êtes libres, mais c’est le chemin vers l’abîme. Cependant, l'amour de Dieu vous libère et vous conduit au Ciel ! Le Ciel veut que vous renonciez au péché ! [...] Deus semper vincit [Dieu est toujours victorieux] ! Faites le bien, priez, sacrifiez-vous ! La grande purification a lieu pendant ce temps. Quis ut Deus [qui est comme Dieu] ?"

St Jeanne d'Arc : "Prenez courage! C'est la Parole de Dieu, qui est valable pour l’éternité ! Je me suis battue pour cela. Le peuple doit garder son courage et sa foi ! Je viens vous fortifier. Dieu m'a donné àe vous. Le Diabolos [Diable] veut détruire beaucoup de choses et endurcir le cœur des gens. Ils devraient être leur propre dieu et présenter leurs propres pensées comme étant les pensées et les commandements de Dieu. Mais le monde est le monde, ce n’est pas Dieu. Le temps de confusion est un temps court pour vous, gardez cela à l’esprit ! Celui qui est fidèle aura le paradis pour toujours !"

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 17 octobre 2023

Message complet

Message 5509 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 octobre, 2023

Chers enfants, ce n'est qu'en Mon Fils Jésus que se trouvent votre espérance et votre salut. Attendez le Seigneur avec joie. En Lui est votre bonheur complet. Cherchez les trésors du Ciel. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne vous découragez pas. Même au milieu des tribulations, croyez que tout finira bien pour les justes. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à mon Fils Jésus. Ne vous éloignez pas de la prière, car c’est seulement ainsi [en priant] que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. De mauvais bergers ouvriront de grandes portes et une foule nombreuse se dirigera vers l’abîme spirituel. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Cherchez la force dans le sacrement de la confession et dans l’Eucharistie. N'oubliez pas : votre arme de défense est la vérité. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 16 octobre 2023

La dégénérescence du péché (lectures : Rm 1, 1-7, Ps 97 (98), Lc 11, 29-32 (le signe de Jonas))

"Ma petite Marie, cette génération est mauvaise, c'est une humanité plus perverse qu'à mon époque, car alors, même s'ils péchaient, ils comprenaient, ils étaient conscients du péché qu'ils commettaient, qu'ils faisaient ce qui était mal et contraire à Dieu, et beaucoup se repentirent alors, comme cela arriva parmi les habitants de Ninive.

Aujourd’hui, le péché est reconnu comme un droit qu'on exige, il est présenté comme une conquête de la liberté, on légifère dans ce sens et les enfants et les nouvelles générations sont éduqués et élevés dans cette normalité. Tout devient licite, mais tout tombe[ra] sous le coup de la condamnation. On veut pécher, en l’affichant, sans aucun repentir ni sentiment de culpabilité.

Pourquoi tant de guerres et d'injustices ? Parce que l'homme commet le mal, le péché, dont le goût est si doux au palais mais dur et indigeste à l'estomac, apportant sa nocivité lors de son assimilation qui entraîne ses conséquences mortelles. Avec le péché, le Diable prend le pouvoir, et c'est la porte qui le fait sortir de l'enfer, lui donnant la possibilité d'occuper la terre, de posséder les hommes, d'effacer leur conscience : il rend aveugles ceux qui ne possèdent plus une lueur de lumière, qui ne comprennent pas et n'agissent plus pour la vérité et dans le bien. Ils deviennent prisonniers de leurs instincts et veulent vivre ainsi, recouverts de leur propre bouse qu'ils jettent pour en couvrir les autres.

La parole de Dieu est rejetée. Beaucoup cherchent des signes pour pouvoir croire et avoir foi en Dieu, mais Je vous dis que même s'ils en recevaient, ils les rejetteraient comme ils me rejettent, Moi, le Christ Seigneur, et la Loi Divine. D'autres ne les cherchent même plus : ils sont indifférents puisqu'ils vivent selon leur ventre, leur gourmandise et leur luxure, de toute matière qui les envahit, et ils perdent toute vision et ne recherchent plus le Ciel.

Que de grâces gaspillées, que de trésors donnés dans la richesse de toute la tradition de l'Église, avec ses saints, son enseignement et la présence de Dieu dans l'Eucharistie, méprisée et abandonnée, sinon avilie et banalisée. Pour cette raison, les chrétiens seront davantage tenus pour responsables lors de leur jugement.

Mes enfants, ceux qui persistent dans la fidélité envers Moi, qui continuent à vivre selon Ma Sainte Parole seront sauvés. Chaque âme qui reste authentiquement mienne pourra sauver sa famille. Chaque âme qui vit dans Ma grâce pourra en sauver beaucoup d’autres. Persistez au-delà de cette réalité maléfique et incrédule : Je suis avec vous."

Message 5508 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 14 octobre 2023

Chers enfants, courage ! Ne vous découragez pas ! La victoire de l'Église de Mon Jésus viendra par l'amour et la défense de la vérité. À cause des mauvais bergers, les erreurs se répandront partout, mais les puissances de l'enfer ne parviendront jamais à vaincre la véritable Église de mon Fils Jésus. Soyez attentifs! Soyez remplis d'espérance ! Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner vers l’abîme spirituel. Écoutez Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Avec le Rosaire entre vos mains, luttez contre les ennemis de Dieu. Votre arme de défense sera toujours la vérité. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi! Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. En avant, sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Marie Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 15 octobre 2023

Mon Cœur Immaculé est déchiré quand je vois tant de souffrances, quand je vois jusqu’où est allée la cruauté dans le cœur des hommes.

L’amour n’existe plus chez les peuples de la terre. Jour après jour, il y a plus de désolation.

Les familles sont divisées, détruites par la souffrance de la mort, de la faim. Elles doivent tout abandonner pour essayer de survivre.

Mon Cœur de Mère saigne à nouveau

de voir qu’un grand nombre d’enfants

n’ont pas cru et, pire encore, ne croient

plus à nos paroles, à nos avertissements.

Combien de fois vous ai-je demandé de

prier pour la paix dans le monde,

dans les familles ?

Le Seigneur sera avec tous Ses enfants qui Lui disent « oui » du fond de leur cœur, avec ceux qui ont cru en Lui, qui choisi de le suivre en respectant Sa parole, Ses commandements, avec ceux qui l’ont choisi par amour.

Chers enfants, gardez courage, soyez dans la paix, car l’Esprit Saint vient éclairer vos pas…

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 14 octobre 2023

La table divine (Messe anticipée : lectures du 15 octobre - Is 25, 6-10a, Ps 22 (23); Philippiens 4, 12-14.19-20, Matthieu 22, 1-14)

Extrait :

"Dieu ne cesse de vous appeler à venir à Sa table, mais malheureusement les hommes n'écoutent pas. Les cloches des églises sonnent continuellement pour inviter les gens à y entrer, mais pour de nombreuses oreilles, leur son devient même inapproprié. On appelle à la prière, à l'adoration, à se retrouver pour partager la fraternité, à redécouvrir l'amour, unis à l'unique Très Saint Père. Que font les hommes, comment les gens répondent-ils ? Ils n'ont pas le temps. Ils doivent penser d'abord à leurs intérêts, au travail, à la famille, aux loisirs : tout est prioritaire par rapport à l'appel de Dieu. Il y a du temps pour tout le reste, mais pas pour Lui : on pense que c'est une perte de temps. On oublie que c'est Dieu qui donne le temps, le vôtre comme celui de chacun. Venant de Ses mains, il peut glisser comme du sable entre Ses doigts, tout comme Il peut le retenir en serrant le poing. Les heures données au Seigneur ne sont jamais perdues: le Très Saint Père les augmente et les bénit aussi en votre faveur, dans votre intérêt, embellissant vos oeuvres avec Sa bénédiction.

Aujourd'hui vous est donnée comme une douce invitation, une exhortation : un jour il s'agira de jugement et de condamnation. Combien d'enfants [de personnes], se présentant aux noces du Seigneur, auront leurs vêtements tachés par leur propre péché, en lambeaux et vides de toute richesse du bien accompli, pourris de leur propre puanteur, de sorte qu'ils ne pourront qu'être chassés car ils seront indignes.

Mes enfants, soyez sages. Les démons vous font croire que c'est un appel inutile, que le temps donné au Seigneur éternel est perdu, alors que Dieu est un roi munificent dans Son infinie générosité : Il veut revêtir Ses créatures de Sa majesté, les orner de Ses trésors, partager Sa gloire. Ceux qui prennent une partie de Ses biens sur cette terre et les répandent dans le monde recevront l'héritage en Eden [au Paradis] d'un banquet éternel : ne vous en privez pas."

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais, Brésil, le 13 octobre 2023

Paix, mes chers enfants. En ce jour, je vous lance une invitation : ouvrez vos cœurs à mon amour de Mère. Mes enfants, ne vous découragez pas. N'arrêtez pas de prier, quelle que soit l'ampleur de vos difficultés. Ayez un cœur doux et humble. Je vois que beaucoup réclament justice, mais je vous parle en tant que Mère : soyez miséricordieux. Vive mes messages, déjà exprimés ici avec tant d'affection. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 12 octobre 2023

"Priez" (lectures : Malachie 3, 13-20a, Ps 1, Lc 11, 5-13)

Extrait :

"Priez et croyez. À ceux qui le demanderont, il sera donné. Avec constance, persévérance, sans se lasser, avec l’espoir de ceux qui savent que leur cible est là. Soyez audacieux, presque envahissants : votre Père aime le courage et l'élan, la confiance et le fait d'avoir constamment recours à Lui. Il vous regarde et aime votre persévérance, la force de la prière qui témoigne de votre foi.

Ne soyez pas comme ceux qui sont décrits dans la première lecture, déçus de ne pas avoir obtenu leurs demandes et qui, par conséquent, abandonnent et s'éloignent de Dieu en disant : "À quoi bon prier autant ?", comme ils affirment dans le livre de Malachie en disant : "À quoi bon, quel avantage avons-nous reçu en observant ses canons, en marchant dans le deuil devant le Seigneur des armées, quand au contraire les méchants sont devenus heureux sur terre et, malgré leur provocation de Dieu, s'en vont dans l'impunité?"

Mes enfants, Dieu regarde au loin, vers la moisson, quand il séparera et donnera le juste verdict aux justes et aux méchants, le triomphe de Sa royauté ou la condamnation de Son feu. De vous, dans ce parcours temporaire sur terre, le Seigneur peut vous demander davantage puisque vous qui priez dans Son amour recevez la grâce, l'espérance, la force, sa bonté, toutes les aptitudes à persister en Son Nom. Les méchants n'ont que leur méchanceté et puis la fin, l'abîme. Votre prière, votre bon travail peuvent encore changer leur cœur. La prière vous sanctifie, vous modèle, vous sauve. Priez."

Message complet (en italien)

Message 5507 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Naples, Italie, le 12 octobre 2023

Chers enfants, donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. N'ayez pas peur. Dieu a le contrôle de tout. Faites-Lui confiance et vous serez victorieux. Vous vous dirigez vers un avenir de grande division dans la Maison de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Mon Jésus attend beaucoup de vous. La clé allant de main en main conduira beaucoup de mes pauvres enfants à la cécité spirituelle. La clé cassée n’ouvrira pas la vraie porte. Voici un temps de douleur pour les hommes et les femmes de foi. Priez. Lorsque vous êtes loin de la prière, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. L’humanité boira la coupe amère de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Faites demi-tour. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ne perdez pas votre espérance. Je vous aime et je serai avec vous, même si vous ne me voyez pas. Allez de l'avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais, Brésil, le 12 octobre 2023

Paix, mes enfants. Aujourd'hui, je vous invite à prier pour la paix. Le monde est dans les ténèbres et la paix est menacée. Vous devez prier avec votre cœur. Le genre humain est de plus en plus loin de Dieu et a cherché sa propre destruction. Vous, mes enfants, avez besoin d'avoir une intimité avec Dieu par la prière. Cherchez Dieu par la prière. Cherchez Dieu pendant que vous le pouvez. Priez, priez, priez. Avec amour, je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais, Brésil, le 12 octobre 2023 (Fête de Notre-Dame d'Aparecida)

Message complet 

Message 5506 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Regis, à Pescara, Italie, le 11 octobre 2023

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. De nombreuses personnes consacrées agiront pour plaire au monde et deviendront des traîtres à la foi. Mon Jésus sera avec vous et ne vous abandonnera pas. Il est le propriétaire de la vigne et la graine de vérité semée dans le cœur des justes portera de grands fruits pour le bien de l'humanité. Ne reculez pas. Je suis votre Mère et je serai toujours à vos côtés. Accueillez mes appels et soyez comme Jésus en tout. Mon Fils a besoin de votre témoignage public et courageux. N'oubliez pas : c'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner que vous appartenez à mon Fils Jésus. Encouragez-vous et apportez au monde l’espoir d’un avenir meilleur. Soyez fidèles à l'Évangile et tout finira bien pour vous. Il n’y aura pas de défaite pour mes dévots. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà écrits au Ciel. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 octobre 2023

Le Père (lectures : Jonas 4, 1-11, Ps 85 (86), Lc 11, 1-4 (le Notre Père))

"Ma petite Marie, la parole de ce soir vous appelle au doux son du [mot] "Père", une parole qui doit non seulement être prononcée de la bouche, mais émise du plus profond du cœur, en aimant le Seigneur votre Dieu pour ce qu'il est : le Père. Lui, le Très Saint Père, Père éternel, Père puissant et miséricordieux, est votre Père, celui qui vous a donné la vie, qui vous a insufflé le souffle, qui vous nourrit et vous soutient, qui vous accompagne sur votre chemin terrestre et vous prépare à l'éternité.

Si vous pouviez sonder Ses entrailles paternelles, vous découvririez l'intensité de Son amour. Elles n'expriment que pitié et miséricorde pour vous, sa sollicitude infinie qui s'étend pour que vous soyez Ses enfants. Si vous avez reconnu et vécu dans Sa filiation, si vous avez participé à Sa paternité, si vous vous êtes abandonnés à Lui avec confiance, si vous vous êtes entièrement confiés à Lui avec assurance et confiance, en Lui permettant de façonner votre vie entre ses mains, Lui, en tant que Père, s'occupera pleinement de vous, Il prendra soin de vous, Il tracera [la voie] pour vous, Il marquera le chemin de votre histoire en vous apportant Son aide perpétuelle.

Mais si vous l’ignorez, si vous refusez Sa présence, si vous le contrecarrez en ignorant Sa Très Sainte Volonté et en rejetant Sa miséricorde, que vous restera-t-il, sinon Sa justice ? Oui, en vous opposant à lui, vous vous retrouvez à lutter contre Dieu lui-même [...]."

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 11 octobre 2023
Marie, Mère d'amour

Mes petits enfants bien-aimés, croyez-vous maintenant en ceux qui n'aiment pas Dieu mais Satan ? Cela fait longtemps que je vous parle de l'arrivée de temps terribles, mais la plupart d'entre vous restent loin de la Maison de Dieu et vous perdez votre temps à regarder tout ce qui vous éloigne de la Maison du Père Éternel.
Petits enfants, je ne sais plus comment vous dire que vous brûlez tout ce que votre Créateur vous a donné. Je suis toujours avec vous car une mère ne quittera jamais ses enfants qui souffrent.
Moi, votre Très Sainte Mère, je souffre avec vous en voyant le massacre que mes enfants sont en train de commettre.
Avez-vous maintenant compris que sans Dieu vous n’irez nulle part ? Si vous voulez revenir à la vie quotidienne [normale], vous devrez prier et jeûner : ainsi, en offrant vos souffrances, vous pourrez encore espérer retrouver des temps normaux.
Les guerres seront encore plus sombres si votre comportement envers Dieu continue d'offenser le Créateur et toute Sa Cour. Je suis votre Mère, mais combien d'enfants se tournent vers moi avec des prières et des supplications pour que la paix revienne sur terre ?
Si votre comportement manque d’amour de Dieu, les guerres deviendront encore plus cruelles et dévastatrices. Mes pauvres enfants, priez, priez, priez : ce n'est que par la prière et le repentir que vous pourrez revenir à Dieu, qui vous redonnera la paix.

Marie, Mère d'amour

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 11 octobre 2023

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 10 octobre 2023

Le repentir (Lectures : Jonas 3, 1-10 (Ninive), Ps 129, Lc 10, 38-42 (Marthe et Marie))

Extraits :

"Hélas, les gens de cette époque sont encore plus durs que ceux de la ville antique[Ninive] et n'écoutent pas, ils persistent à commettre toutes les abominations, à insulter Dieu. Ses messagers, qui annoncent encore la conversion et la repentance, toute forme de paix et de salut, ne sont pas écoutés. La Très Sainte Mère, qui elle-même est devenue messagère et prophétesse du Seigneur dans de nombreuses apparitions pour aider l'homme à se sauver : ses messages n'ont pas été reçus, pour la plupart. Rares sont ceux qui suivent ses avertissements, comparé au nombre des peuples et à leurs multitudes.

Que peut faire l'Éternel sinon faire parvenir sa purification de rédemption des péchés de l'humanité ?
Les hommes s'agitent, ils ne font que courir : même ceux qui sont bons et qui accomplissent des actes de charité avec de bonnes intentions. Leur action n'est souvent qu'une action sociale, une aide qui est purement humain dans sa bonté, qui ne s'élève pas, qui ne tourne pas son regard vers Dieu, qui veut être en communion avec la créature, qui veut participer pleinement à l'action donnée afin de la sanctifier et aussi sanctifier les intentions, les désirs et arriver là où vous ne pouvez pas. [...]

Combien élèvent leur chant à Dieu, leur Père céleste, avec une telle énergie qu’ils expérimentent alors Sa justice et Sa bonté ? L'Église elle-même veut devenir seulement une institution sociale en éliminant de plus en plus la dimension sacrée, en raison du raisonnement impie, selon lequel ce qu'une personne fait [même] en excluant Dieu est suffisant : Dieu se trouve ainsi exclu de la Sainte Église et la charité ne s'éleve pas à Sa gloire et ne sanctifie pas l'humanité.

L'Évangile répond ce soir dans l'épisode de Marthe et Marie. Marthe, bien qu'elle m'ait accueilli, le Seigneur et Divin Maître, travaille à me recevoir avec le meilleur de ses mille services, mais je décrète que Marie à Mes pieds, contemplant Mon visage et Ma Parole, a choisi la meilleure partie ; l'élévation de l'esprit, la contemplation du ciel ennoblissent, sanctifient, rendent la créature de plus en plus semblable à son Créateur et la fait participer à Son royaume.

Plus l'Église devient contemplative et vit du Ciel, en acceptant non seulement Son concept d'ascèse mais aussi Mes paroles, plus elle doit y participer, s'y unir profondément, pour que la charité qui en découle s'étende et apporte tous ses bienfaits au monde entier. De nombreux enfants [de nombreuses personnes] ressentiront le souffle divin qui les ramènera à l'église - des âmes qui se réformeront pour se former et pour rejoindre le chœur qui intercède et qui invoque la miséricorde de Dieu, pour qu'une extension du salut soit donnée à cette pauvre humanité."

Message complet (en italien)

Message 5505 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Turrivalignani/Pescara, Italie, le 10 octobre 2023

Chers enfants, en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. L’abîme de la confusion s’étendra partout et beaucoup perdront la foi. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour défendre ce qui appartient à Dieu. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à la vérité. Soyez fidèles à mon Fils Jésus. Ne laissez pas la boue des fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme du péché. Écoutez Mon Fils Jésus. Acceptez Son Évangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Les choses du monde seront dans la Maison de Dieu et beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant des aveugles. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Priez beaucoup avant la croix et vous aurez la force de supporter les épreuves qui viendront. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. Prenez soin de votre vie spirituelle. N'oubliez pas : vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 9 octobre 2023

Message complet

Message 5504 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Rome, le 9 octobre 2023

Chers enfants, le vrai pasteur conduit ses brebis sur un chemin sûr. Le loup les disperse pour qu'ils se perdent sur les sentiers qui ne mènent pas à de véritables pâturages. Ceux qui agiront comme Judas connaîtront la même fin. Les vrais soldats en soutane embrasseront toujours la vérité et conduiront le Peuple du Seigneur vers Celui qui a des paroles de vie éternelle. Priez beaucoup. Vous vivez un temps de douleurs et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids des épreuves à venir. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et je vous aime. Donnez-moi vos mains et je vous mènerai à la victoire. Lorsque vous sentez le poids de la croix, invoquez Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Courage! Je prierai mon Jésus pour vous. N'ayez pas peur ! L'Église de Mon Jésus sera victorieuse. La défaite viendra pour la fausse église. Les moqueurs de la foi seront vaincus par la fidélité de ceux qui aiment et défendent la vérité. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie reçu par Marilda Santana en présence de la Communauté du Val de l’Immaculée Conception, Piedade dos Gerais (Brésil), le 8 octobre 2023, conclusion de la Semaine Nationale de la Vie et de l’enfant à naître

Message complet (pdf)

Message de Jésus à "Petite Marie", Rome, le 8 octobre 2023
Lectures du jour : Is 5, 1-7 ("La Vigne du Seigneur de l'univers, c'est la maison d'Israël"), Ps 79(80), Ph 4, 6-9, Mt 21, 33-43 (Parabole des vignerons)

"Ma petite Marie, les temps évoluent vers leur purification et ce que tu appelles ma terre et la vigne dont je possède j'ai tellement pris soin : avec quel amour je l'ai cultivé, mais on n'a pas voulu et on ne veut pas écouter, que ce soit la terre d'un côté ou de l'autre. Ils s'opposent les uns aux autres par intérêt et pour le pouvoir, leurs esprits s'enflamment pour la guerre, ils attisent leurs consciences à tel point que le Diable se vautre en eux et apporte toutes ses divisions, fomentant de nouvelles rébellions.
Beaucoup d’entre eux qui agissent ainsi sont désormais possédés par le malin, aveuglés par la haine et l’envie, prêts à commettre n’importe quelle quantité de meurtres, de violences et d’atrocités. C'est une poudrière qui, même quand elle semble se calmer, est toujours prête à exploser.
Priez, priez beaucoup. Là où il y a la prière, là où il y a l'invocation à Dieu, les conséquences de leurs actes sur les autres nations sont bien limitées. Là où il y a le bien, la fidélité au Seigneur, il y a aussi Sa protection.

Je vous bénis."

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais, Brésil, le 8 octobre 2023

Message complet

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 octobre 2023
J'ai vu Maman, elle était vêtue tout de blanc, sur sa tête il y avait la couronne de douze étoiles et un voile piqué de petits points d'or, sur ses épaules il y avait un grand manteau blanc qui descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sous son pied droit, Maman maintenait bien fermement le serpent qui se débattait. Mère avait une ceinture d'or à la taille et un cœur de chair palpitante sur sa poitrine, les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un long chapelet fait comme de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, vous voir ici dans ma forêt bénie en ce jour qui m'est cher remplit mon cœur de joie. Les enfants, je viens vous apporter un message de paix et d'amour, je viens vous prendre par la main et vous conduire vers le Seigneur, je viens vous dire combien l'amour du Père est grand pour chacun de vous. Mes enfants, mon Fils est vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l'Autel, il vous y attend. Enfants, si seulement vous compreniez combien l'amour de Dieu le Père est grand pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez. Mes enfants, écoutez ma voix, n'endurcissez pas vos cœurs, laissez-vous guider, laissez-vous aimer.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 octobre 2023

Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, large, et le même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa tête, la Vierge avait une couronne de douze étoiles brillantes. Elle était baignée d'une grande lumière, les bras tendus en signe d'accueil ; dans sa main droite était un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui descendait presque jusqu'aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, on pourrait voir des scènes de guerre et de violence. La Mère a glissé une partie de son manteau sur une partie du monde en la recouvrant.

À la droite de la Vierge Marie se trouvait saint Michel Archange comme un grand capitaine. Les yeux de Maman étaient pleins de larmes, mais en même temps, elle avait un très beau sourire, comme si elle voulait cacher sa douleur.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, je vous remercie d'avoir accepté mon appel et d'y avoir répondu.

Cher enfants bien-aimés, ce soir je prie avec vous et pour vous.

Mes enfants, voici les temps que je vous ai annoncés depuis longtemps, des temps d'épreuve et de douleur.

Mes enfants, je vous prie d'intensifier votre prière et de prier pour mon Église bien-aimée. Priez pour les prêtres qui se laissent de plus en plus séduire par l'erreur qui mène au péché. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ." 

À ce moment-là, la Vierge Marie a incliné la tête et m'a demandé de prier avec elle. Nous avons prié ensemble, puis elle a recommencé à parler.

"Mes enfants, je pleure pour mon Eglise bien-aimée qui continue sur le chemin de la division, je pleure pour tout ce qui se passe dans le monde, je pleure parce que de plus en plus d'enfants [de personnes] se détournent du bien.

Mes enfants, priez pour que l'authentique Magistère de l'Eglise ne se perde pas.

Priez mes enfants, que votre vie soit une prière continue.

Mes enfants, ce soir je passe parmi vous, je touche vos coeurs, je touche vos blessures, je touche chacun de vous avec un amour maternel. Je vous tends les mains, saisissez-les et marchez avec moi, ne vous laissez pas attaquer par le prince de ce monde qui séduit de plus en plus les âmes et vous éloigne de la foi.

Mes enfants, je vous demande de marcher dans la lumière. Soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres."

Enfin, Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame du Rosaire à Sulema (Québec), le 7 octobre 2023

… Réjouissez-vous, car le Seigneur vient à la rencontre de chacun de Ses enfants de la terre.

L’heure de Sa venue est très proche, vous le verrez tous, certains avec joie et amour, d’autres avec un grand étonnement, d’autres encore avec peur et angoisse et enfin d’autres dans une grande indifférence.

Mon Cœur Immaculé saigne à nouveau, de voir cette indifférence, cette tiédeur, car l’homme a fermé son cœur au Seigneur.

Vous êtes sur le point de vivre de très grands événements et cependant vous faites comme si rien n’allait se passer.

Vous ne voulez pas croire que le temps, comme vous le vivez, est en train de s’achever.

Vous allez le vivre dans les larmes, en raison de toute la souffrance qui vous entourera,

car les faits vous parleront d’eux-mêmes, mais alors il sera trop tard pour revenir en arrière.

Vous vivrez les conséquences de vos choix, car ce sont vos péchés qui auront tout déclenché.

Soyez fidèles à la prière, à l’adoration, à recevoir le sacrement du Pardon, pour recevoir la paix, la force et le discernement, afin de ne pas succomber à la tentation. Je vous ai laissé l’arme la plus puissante qui soit pour vous protéger : le saint Rosaire…

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 octobre 2023, Notre-Dame du Rosaire

La pierre rejetée est devenue la pierre d'angle (Messe anticipée : lectures du 8 octobre - Mt 21, 33-43 (Parabole des vignerons)

Extrait : 

"Aujourd'hui, alors que nous nous souvenons de Notre-Dame du Rosaire, le Seigneur vous offre un moyen supplémentaire pour vous aider, un moyen sublime, un moyen puissant dans la couronne du Rosaire, dans la mesure où il vous aide et vous soutient pour travailler dans la vigne selon Ses consignes. Une prière aussi humble que grandiose, rejetée et maltraitée par les grands du monde comme aussi dans l'Église, alors que Dieu en a fait une pierre angulaire qui donne son soutien et la construction par sa lumière afin d'oeuvrer sur terre et parmi les hommes - un exorcisme qui chasse les bêtes nuisibles et les parasites [de la vigne] puisque Marie elle-même est sa clôture et en fait une vigne bénie, riche et précieuse dans la sainteté du droit divin.

Diffusez le Rosaire, apportez-le dans les foyers, formez des groupes de prière. Ainsi, beaucoup de pierres rejetées deviendront des pierres angulaires, saintes, qui soutiendront le monde et l'Église. Vivez avec l'Ave Maria sur vos lèvres et continuez à dire l'Ave jusqu'à votre dernier souffle. Lorsque la vigne de votre âme se présentera au jugement au moment de sa pleine maturité, Dieu en reconnaîtra le moule : c'est le Sien, c'est Sa Mère elle-même qui l'aura travaillé pour Lui."

Message complet (en italien)

Message 5503 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 7 octobre 2023

Chers enfants, des hommes pervers changeront les lois divines, mais les vérités de Dieu seront éternelles. Voici un temps de grande confusion spirituelle. Soyez attention afin de ne pas être trompés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Croyez fermement en l’Évangile de Mon Jésus. Ne laissez pas le Diable vous tromper. Quoi qu'il arrive, restez fidèles à mon Fils Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. Courage! Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Allez de l'avant dans la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Sulema (Québec), le 5 octobre 2023

… Regardez autour de vous et voyez comment tout est en train de s’accomplir…

Vous venez de commencer une nouvelle étape de la fin des temps. Cet automne sera très spécial et que dire de l’hiver, vous verrez alors comment les événements parleront d’eux-mêmes…

Préparez-vous donc à vivre tout ce qui vous a été annoncé… Je vous le redis […] priez le Seigneur de tout votre cœur, priez votre Sainte Mère en lui offrant les mystères du saint Rosaire, demandez à Saint Michel de venir avec la Cour Céleste vous protéger et vous guider en ce temps de tribulations…

Vous comprendrez la gravité de ce moment en regardant tout ce qui va se passer dans le monde… Réveillez-vous, priez, adorez et demeurez en état de grâce ! Priez pour les milliers d’enfants qui périront dans les jours à venir, surtout pour ces enfants qui n’ont pas pris le temps de se préparer à Me rencontrer. Priez pour toutes les victimes de la violence humaine, mais aussi de la guerre.

Je serai avec tous Mes enfants fidèles, ceux qui m’ont vraiment choisi. Je connais ceux qui sont avec Moi et tous ceux qui contre Moi, ne l’oubliez jamais. Demandez à l’Esprit Saint la grâce de la persévérance pour aller jusqu’au bout de cette bataille et aussi le discernement nécessaire en ce temps où règnent mensonges et confusion, où il y a tant de loups déguisés en brebis.

Demeurez dans la paix et priez en tout temps.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 octobre 2023

L'Evangélisation (Luc 10, 1-12 : Jésus désigne et envoie les 72 disciples) 

Extraits :

"Aujourd'hui, l'évangélisation est devenue plus difficile, les cœurs ne sont plus aussi réceptifs, dans la mesure où ils vivent du monde, mais cela a pu arriver parce que la prédication qui se faisait autrefois n'a plus été faite. La Sainte Parole était proclamée sur les places, en parcourant les rues, en frappant aux portes. Tout cela est abandonné depuis des décennies. Rares sont ceux qui participent à la mission. Pourtant, l’évangélisation est la voie du chemin. Il faut sortir de vous-mêmes afin d'aller à la rencontre de l'autre. [...]

Je vous le dis aussi : "Allez, frappez aux cœurs, à ceux qui sont proches, propagez la Sainte Parole, même dans les zones les plus restreintes." Vous direz : "Seigneur, on ne nous écouten pas. Cela ne sert à rien", mais Je vous exhorte : "Allez quand même, faites un effort. Ce que vous faites par amour pour Moi a sa valeur, il vous sanctifie." On ne peut pas savoir dans quelle mesure cette parole donnée, qui n'a pas été acceptée maintenant, pourra au fil du temps - dans une période d'épreuve, de difficulté, de rencontres, être rappelée, resurgir dans la conscience et produire son effet."

Message complet (en italien)

Message 5502 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 5 octobre 2023

Chers enfants, les ennemis se partageront la clé et le désordre se répandra partout. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. L'Église de mon Jésus boira la coupe amère de la douleur. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront méprisés et traités comme des ennemis. Faites confiance à Jésus. Il n'abandonnera pas Ses Élus. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pourrez vaincre vos ennemis. Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Vous n'êtes pas seuls ! Je suis votre Mère et je serai toujours à vos côtés. Allez de l'avant, sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 4 octobre 2023

Marie, Mère et Consolatrice

Mes petits enfants, je suis toujours avec vous et je vous porte dans mon Cœur comme seule votre Mère Céleste peut le faire. Vous vivez des temps difficiles mais si vous comptez sur Nous, vous n’aurez rien à souffrir.* Priez et faites prier, car ce n’est que du Ciel que de l'aide véritable et puissante peut vous parvenir.

Je ne vous abandonnerai sous aucun prétexte : confiez-moi vos douleurs, vos pensées, vos préoccupations et je serai toujours prête à vous aider personnellement. Je sais très bien que sans mon aide vous n'irez pas loin.

Priez plutôt pour vos frères et soeurs non croyants, car les vrais moments difficiles seront pour eux seuls. Les prières à Dieu, pour les temps que vous devrez affronter, seront la véritable et unique consolation pour vous et vos frères et soeurs.

Vous, mes enfants, qui connaissez bien les souffrances des derniers temps, auxquels vous devrez faire face, soyez forts d'esprit, et ne manquez pas de prier Dieu pour tous vos proches, surtout ceux qui ne connaissent pas les prières - les seuls médicaments qui guériront de nombreux esprits impurs.**

Vous êtes mes enfants obéissants et je compte tellement sur vous que vous aurez certainement une place à côté de votre Jésus entouré de tous les saints.

Je vous bénis, soyez prêts.

Marie, Mère et Consolatrice.

[* Dans le sens spirituel plutôt que physique. ** "Esprits impurs" dans le sens d'esprits humains pollués par le péché. Il ne s'agit pas de démons. Notes du traducteur.]

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 4 octobre 2023, St François d'Assise

Extrait :

"François regarde avec tristesse les hommes d'aujourd'hui qui tombent dans un abîme plus abrupte et plus profond que celui de son temps, où le péché est plutôt loué et proclamé comme un droit et une valeur. Il pleure sur ses enfants, sur son ordre franciscain dans ses différentes branches, né de ses larmes et du travail de sa douleur d'un amour empreint de passion. Il y a peu de frères qui partagent et accomplissent sa règle aujourd'hui: la pauvreté a été remplacée par l'opulence et l'abondance, l'ambition et la recherche d'une carrière ont succédé à l'humilité de la petitesse apparente, l'aise et le confort à la privation et la mortification. Mais ce sera précisément sur la sainteté de saint François que renaîtra une nouvelle humanité et surtout une nouvelle Église qui deviendra pauvre, dépourvue de pouvoir temporel, mais riche en l'Esprit Saint : une Église Sainte, point de rayonnement pour Le monde entier."

Message complet (en italien)

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 4 octobre 2023

Message complet

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 octobre

Chers enfants, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, priez, priez, priez tous les jours pour que tout ce qui doit arriver soit atténué ; priez mon Jésus et adorez-le. Enfants, mon Cœur est entouré de nombreuses épines, la coupe du péché déborde : priez pour l'Église et pour les prêtres, afin qu'ils puissent toujours parler dans la vérité. Rappelez-vous que la Parole de Dieu est une, elle est pour toujours et ne peut jamais être modifiée. Mes enfants, je demande à ceux qui ont un esprit de division et de confusion de se convertir de toute urgence, sinon leur tribulation sera grande. Aujourd'hui beaucoup de grâces descendront parmi vous, témoignez-en. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5501 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 3 octobre 2023

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Le jour viendra où beaucoup regretteront leur vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard. N’oubliez pas : beaucoup sera demandé à ceux qui ont beaucoup reçu. Le Juste Juge donnera à chacun selon sa conduite dans cette vie. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de divisions. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et au véritable Magistère de Son Église. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Écoutez-moi. Ceux qui acceptent mes appels recevront la récompense des justes. Courage ! Rien n'est perdu. Mon Seigneur contrôle tout. Faites-lui confiance et vous serez victorieux. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 octobre 2023, Fête des Saints Anges gardiens

Extrait :

"Ma petite Marie, vous célèbrez aujourd'hui les saints anges gardiens, vos compagnons de voyage, vos amis qui partagent avec vous le chemin de votre existence. Vous n'êtes jamais seuls : ils sont toujours avec vous. Qui sont les anges gardiens ? Ce sont des êtres célestes créés, des êtres vivants en pur esprit. Comme vous, ils aiment et ressentent de la joie, mais ils ressentent aussi de la tristesse et le chagrin, ils luttent contre le mal et, si vous le souhaitez, ils vous protègent des forces du mal qui attaquent votre personne. Ils n'ont pas de corps comme vous, mais ils ont des traits qui les distinguent et peuvent, dans leurs pouvoirs qui sont supérieurs aux vôtres, prendre chair sous la forme d'une personne pour vous venir en aide de manière anonyme. De combien de dangers, sous la forme de créatures [personnes] inconnues de vous et plus jamais rencontrées, ils vous ont aidés et sauvés."

Message complet (en italien)

Septembre 2023

Message 5500 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 30 septembre 2023

Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que devez suivre et servir. Dites à tous que Dieu est pressé et que le moment du grand retour est arrivé. Ne croisez pas les bras. Ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur et donnez le meilleur de vous-même dans la mission qu'Il vous a confiée. Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Écoutez-Moi. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes tribulations et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids de la croix. Cherchez la force dans la prière et l’Eucharistie. Chérissez les moments de grâce que le Seigneur vous accorde. Ne jetez pas les Trésors de Dieu. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Allez de l'avant avec courage et joie ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 30 septembre 2023

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, priez concernant l'Avertissement qui vous parviendra bientôt. J'insiste sur la conversion de vos cœurs ; j'aimerais vous en dire plus, mais je sais que vous n'êtes pas prêts. Je vous demande depuis longtemps de vous préparer pour ces moments, mais souvent vous vivez comme si rien ne se passait. Mes enfants, vous voyez les tremblements de terre qui ne s'arrêtent pas - en effet ils seront de plus en plus forts, vous voyez les eaux qui rentrent dans la terre provoquant des désastres, et pourtant vous ne changez pas. Je suis Mère et je veux que vous soyez sains et saufs au Paradis. Je vous le demande encore : convertissez-vous ! Aimez mon Fils qui est mort pour vous. Mes enfants, à partir du mois d'octobre les événements seront de plus en plus forts et se poursuivront rapidement. Un signe fort va choquer le monde, mais priez. Maintenant, je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 30 septembre 2023

Message complet

Message 5499 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion du 36ème anniversaire des Apparitions, le 29 septembre 2023

Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'appartenir à Mon Fils Jésus et de chercher à témoigner de votre foi en tout lieu. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Ne vous éloignez pas du chemin qu’Il ​​vous a montré dans Son Évangile. L’humanité emprunte les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Revenez vite. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Soyez doux et humble de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer à la Victoire du Seigneur dans votre vie. Écoutez-moi. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Courage! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Allez de l'avant! Je serai toujours avec vous. Acceptez Mes Appels et vous serez grands dans la foi. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 26 septembre 2023

Ma fille, il n’y a rien de caché qui ne doive être révélé et rien de secret qui ne doive être connu. Priez, priez le Saint Rosaire pour les âmes qui sont en train de se perdre. L'homme est obstiné et mène le monde à la ruine, guidé par les ordres de Satan. On veut détruire le christianisme: Mon Cœur saigne parce que Je suis continuellement insulté, les dirigeants n'ont plus la lumière de Dieu. Beaucoup de prêtres ne ressentent plus le devoir de leur ministère, ils me laissent seul dans le tabernacle, ils ont réduit Mon Église à un refuge pour le péché - l'impureté grandit sans mesure. Priez pour les prêtres afin que leur zèle et leur dignité leur reviennent. Rome a été entraînée dans la boue du péché, priez pour que les ennemis n'arrivent pas à la Porte Sainte. Je demande à Mes consacrés de ne pas profaner mon Corps, d'écouter l'Esprit Saint et non celui du monde. Le Saint Rosaire doit être propagé dans les familles, car il sera le salut dans les derniers temps. Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Ton cher Jésus.

Message 5498 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 septembre 2023

Chers enfants, c'est le moment opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes ténèbres spirituelles et de nombreuses âmes s'éloigneront de Dieu par manque de vérité. Cherchez le Seigneur et Il prendra soin de vous. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Priez. La prière vous donnera la force de supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et ne laissez pas la boue des fausses doctrines vous contaminer. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Repentez-vous et revenez à Jésus par le sacrement de la confession. C'est seulement par la confession que vous pourrez obtenir la miséricorde. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 septembre 2023
J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête elle avait la couronne de douze étoiles et un manteau bleu qui descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur une pierre sous laquelle coulait un ruisseau d'eau. Maman avait les bras ouverts en signe d'accueil et dans sa main droite un long chapelet fait comme de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes enfants, cela fait longtemps que je viens parmi vous, je viens pour vous montrer le chemin qui mène à mon Fils Jésus, je viens à vous pour vous aider, pour vous donner la paix et l'amour. Je viens à vous mes enfants pour vous parler de l'immense amour du Père, Dieu bon et juste. Dans son immense amour, Il nous a donné Son Fils unique, qui s'est totalement donné à vous en tant que pain. Mes enfants, il n'y a rien de plus beau que de se donner, de se donner de toute son âme et de tout son corps, de se donner par amour. Mes enfants, je viens à vous pour vous montrer le chemin qui mène au Seigneur, un chemin souvent étroit et sinueux, parfois fatigant, je viens vous prendre par la main et vous guider pour que vous ne vous perdiez pas en chemin, et quand vous êtes fatigués et sans force, je vous prends dans mes bras et vous porte comme des enfants. Mes enfants, abandonnez-vous dans mes bras et laissez-moi vous guider, laissez-moi vous conduire sains et saufs à la maison du Père.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime d'un amour immense. Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Coeur Immaculé, ne lâchez pas ma main. Mes enfants, Dieu le Père est bon et juste et vous aime d'un amour immense, d'un amour sans égal. Mes enfants, je passe parmi vous, je vous caresse, je touche vos coeurs, je sèche vos larmes, j'écoute vos soupirs. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Je vous remercie d'être accourus vers moi."

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 26 septembre 2023

Ma Mère et Mes frères

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 25 septembre 2023

Message complet

Message de l'Enfant-Jésus à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 25 septembre 2023

Extraits : 

[Jésus] : "Chers amis ! Aujourd'hui, Je suis venu parmi vous pour que vous puissiez purifier vos cœurs dans Mon Précieux Sang. Je veux laver vos cœurs dans Mon Sang. Acceptez cette grâce de Moi. Vivez dans la grâce sanctifiante ! Vivez dans les saints sacrements ! Ils sont saints parce que Je suis saint et parce que Je les ai donnés à Ma Sainte Église ! Prenez soin de votre cœur en ce temps de tribulations. Invoquez Mon Nom, chers amis ! Réjouissez-vous dans tout ce qui arrive, car Je viens à vous et Je suis avec vous ! Je ne vous abandonne pas. Regardez quelle grâce Je donne au monde. Vous, chers amis, soyez purs de cœur ! La pureté de cœur vous portera à travers le temps de la tribulation." [...]

"Chers disciples, (note personnelle : le Seigneur s'adresse ici aux prêtres.) si votre cœur est ouvert à Moi, Je vous protégerai de toute tribulation et Je vous guiderai à travers ce temps. N'ayez pas peur ! Mes amis, n'ayez pas peur ! Je suis le Seigneur ! Priez particulièrement pour le Synode ! Le tentateur s'y manifestera. Je permets cela. Peuple de Dieu, es-tu digne de Moi ? Priez et faites des sacrifices ! Priez en réparation devant le Père éternel, en ce que Je suis tout entier. Petit troupeau, témoignez ! Face à tout ce qui va venir et que Je dois permettre, n'ayez pas peur, car j'ai déjà pris soin de vous. [...]

Même si des voleurs ont pénétré dans Mon sanctuaire, Je suis avec vous ! Ils ne pourront pas détruire Ma Sainte Église. Amen !"

Message complet (en allemand)

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 septembre 2023

Chers enfants, Je vous appelle à une prière forte. Le modernisme désire entrer dans vos pensées et vous voler la joie de la prière et de la rencontre avec Jésus. C'est pourquoi, mes chers petits enfants, vous devez renouveler la prière dans vos familles, pour que mon Coeur maternel soit joyeux comme dans les premiers jours*, lorsque je vous ai choisis et lorsque la prière retentissait de jour et de nuit - et le Ciel n'était pas silencieux mais, en ce lieu de grâce, a donné paix et bénédiction en abondance. Merci d'avoir répondu à mon appel.

[* Premiers jours des apparitions à Medjugorje, qui ont commencé en 1981.]

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 25 septembre 2023

Soyez porteurs de lumière

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais, Brésil, le 24 septembre 2023

Message complet 

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 23 septembre 2023

Les derniers seront les premiers

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 23 septembre 2023

Mes chers et doux enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir plié les genoux. Mes enfants, priez beaucoup pour l'Église, car beaucoup d'entre elles [beaucoup d'églises] seront bientôt fermées. Les enfants, préparez chez vous une Bible, un Évangile et des cierges bénis, car vous en aurez besoin. Mes enfants, pénitence, pénitence, pénitence. Vous devez dire aux prêtres que leurs péchés pèseront bien plus que ceux des laïcs ; demandez donc aux personnes consacrées de marcher sur le chemin de la vraie doctrine de la foi. Dieu, mon Père, est très attristé par les péchés perpétrés par mes fils de prédilection [les prêtres] et c'est pourquoi Sa sainte colère frappera avec plus de force. Enfants, soyez justes et vous serez protégés par mon manteau béni. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5497 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 23 septembre 2023

Chers enfants, soyez remplis de l'Amour du Seigneur et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Ne vivez pas loin de la grâce du Seigneur. Tournez-vous, car si vous restez loin du chemin de la vérité, vous courez le risque de la condamnation éternelle. Vous vivez à une époque de grandes tribulations et le moment est venu de votre retour sincère et courageux à mon Fils Jésus. Des jours viendront où les hommes marcheront comme des aveugles conduisant d'autres aveugles, car la vérité sera présente dans peu de cœurs. L'Église sera divisée et peu de pasteurs resteront fidèles à Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. Repentez-vous et approchez-vous du confessionnal. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. En avant, sans crainte ! La victoire du Seigneur viendra pour les justes. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 septembre 2023

St Matthieu

Message complet (en italien)

Message 5496 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 21 septembre 2023

Chers enfants, courage ! Mon Jésus a besoin de chacun de vous. Donnez le meilleur de vous-même dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez généreusement récompensés. Christ est votre espérance. Lorsque vous vous détournez de Lui, vous devenez une cible pour l’ennemi. L'humanité est malade et c'est seulement dans l'amour miséricordieux de mon Fils Jésus qu'elle trouvera le salut. Ne vous découragez pas. Les projets que j'ai commencés ici viennent de Dieu et aucune force humaine ne pourra les détruire. Acceptez mes appels, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. Vous vous dirigez vers un avenir de grand désordre spirituel. Beaucoup de personnes choisies pour défendre la vérité reculeront par peur. Soyez des hommes et des femmes de prière. Ce n'est que par la force de la prière sincère que vous verrez la victoire du Seigneur dans votre vie. Allez de l'avant ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 20 septembre 2023

Le témoignage de la Croix

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 19 septembre 2023

Message complet 

Message 5495 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 septembre 2023

Chers enfants, votre véritable libération et votre salut sont en mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité. Vous serez persécutés pour avoir défendu Jésus et Sa véritable Église. Les ennemis s'uniront et apporteront souffrance et douleur à mes pauvres enfants. Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous, même si vous ne le voyez pas. Faites confiance à Lui, qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez victorieux. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Acceptez l'Évangile de mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 18 septembre 2023

La foi

Message complet (en italien)

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 18 septembre

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 17 septembre 2023

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 16 septembre 2023

Le pardon

Message complet (en italien)

Message 5494 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 16 septembre 2023

Chers enfants, je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Vous vous dirigez vers un avenir de division dans la Maison de Dieu. Les ennemis agiront pour éteindre l'éclat de la vérité. C'est la vérité de mon Jésus qui sera votre grande arme de défense en ces temps difficiles. Les vaillants soldats en soutane défendront la véritable Église de mon Jésus. Vous qui m'écoutez : soyez attentifs ! Je serai à vos côtés. Priez. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Cherchez-le dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous resterez fermes dans la foi. Ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra aux justes. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 14 septembre 2023

La Croix

Message complet (en italien)

Message 5493 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 14 septembre 2023

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Beaucoup d'hommes et de femmes qui sont fervents dans la foi vont reculer par peur. Prenez courage ! Vous qui êtes au Seigneur, ne craignez rien, car le Seigneur ne vous abandonnera jamais. Ceux qui vivent loin de la prière devront pleurer et se lamenter. Des jours viendront où la foi sera présente dans peu de cœurs et où beaucoup marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Priez. Cherchez Jésus à travers Sa Parole et l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur ! Ne vous éloignez pas de Lui. Quoi qu'il arrive, n'oublie pas : la vérité de mon Jésus est dans l'Évangile et dans les enseignements de Son Église. Dites à tous que la vérité n'est conservée intacte que dans l'Église catholique, fondée par mon Fils Jésus pour apporter l'Évangile du salut à tous les peuples. En avant ! En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), 13 septembre 2023

Paix, mes enfants. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous invite encore une fois à prier pour mes fils les prêtres. Priez, priez beaucoup pour eux. Beaucoup d’entre eux rendent un mauvais témoignage et cessent d’être prêtres. Cela me cause de la tristesse. Cela fait rire notre adversaire de leurs faiblesses. Beaucoup d’entre eux se dirigent vers l’abîme de perdition creusé par leurs propres mains. Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous pendant qu'il est temps. Cherchez une vie centrée sur Dieu, cherchez à être proche de cette Mère. Mes messages ici ont averti mes fils de prédilection [prêtres], mais beaucoup n'ont pas accordé d'importance à ces messages. Dieu a appelé les prêtres à la conversion. Le moment est proche, mes enfants. Convertissez-vous. Cette nation est une grange ["celeiro" - grenier, entrepôt] pour abriter les prêtres pendant les persécutions contre l'Église. Par conséquent, mes enfants, priez et soyez de bons témoins. Vivez l’Évangile de mon Fils Jésus dans vos vies. Méfiez-vous des fausses philosophies qui s’infiltrent dans l’Église. Le mépris du sacré ne cesse de croître. Ce qui se passe au sein de l’Église est effrayant. Beaucoup le voient mais ne font rien. Beaucoup ont perdu la foi et beaucoup la perdront encore – c’est triste. Avec amour, je vous bénis.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 13 septembre 2023

Les semailles de Ma Parole

Message complet (en italien)

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 12 septembre

Message complet

Message de la Vierge Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), 12 septembre 2023

Paix, mes enfants. Je vous invite à prier pour ceux qui n'aiment pas Dieu, pour ceux qui ne m'acceptent pas comme leur Mère. Je suis là et je souhaite vous aider dans vos difficultés au jour le jour. Faites-moi confiance : je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, ouvrez vos cœurs à mon amour. J'intercède pour chaque personne qui demande mon intercession avec amour. Je connais vos peurs, vos insécurités, mais je vous dis : n'ayez pas peur. Priez, priez, priez avec confiance. Avec amour, je vous bénis.

Message 5492 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 12 septembre 2023

Chers enfants, ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Mon Jésus attend votre témoignage sincère et courageux. Tournez-vous vers Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Le manque d'amour pour la vérité conduira l'humanité à l'abîme spirituel. Cherchez le Seigneur. Il vous attend les bras ouverts. Pliez les genoux dans la prière. Quand vous êtes à l'écart, vous devenez une cible pour le Diable. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 septembre 2023

La main déssechée

Message complet (en italien)

Message de Jésus, Roi de Miséricorde, à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 11 septembre 2023

Extrait : 

"[...] Je suis ton Sauveur ! Je suis le salut et le médecin des hommes. S'ils viennent à Moi en toute confiance et me font des demandes, Je les aiderai si c'est la Volonté de Mon Père. Je veux les aider et ils devraient se détacher de tout ce qui apporte le malheur, de toutes les fausses voies. Je suis la vérité, l'amour et le salut des hommes. Je suis aussi leur médecin céleste. Les fausses voies n'aident pas les gens. Elles les induisent dans l'erreur : aucun salut ne peut être trouvé en elles. Je suis le chemin, la vérité et la vie. Je suis votre Sauveur."

Message complet (en allemand)

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 10 septembre 2023

La correction fraternelle

Message complet (en italien)

Message 5491 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 septembre 2023

Chers enfants, soyez remplis d’espérance. L'avenir sera meilleur pour les justes. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie. Ne vous sentez pas seuls. Je vous aime et je serai toujours proche de vous. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et le moment de votre retour est venu. Ne croisez pas les bras ! Mon Jésus attend beaucoup de vous. Dites à tout le monde que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion spirituelle dans la Maison de Dieu. Il n’y a jamais eu de douleur plus grande. Beaucoup perdront la vraie foi et marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Ne laissez pas le Diable vous tromper. Votre arme de défense est la vérité. Quoi qu’il arrive, restez fidèles au véritable Magistère de l’Église de mon Jésus. Courage! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 septembre 2023

Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc ; le manteau qui l'enveloppait était large et blanc également et le même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa tête, Maman portait une couronne de reine, ses mains étaient jointes en prière, et dans ses mains était un long chapelet, blanc comme de la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]; sur le monde se trouvait le serpent que la Vierge Marie tenait fermement avec son pied droit.

Maman était entourée de nombreux anges, petits et grands, qui chantaient une douce mélodie. J'ai ensuite vu la cloche, que la Vierge Marie m'avait déjà montrée en d'autres occasions. Elle était toujours placée au même endroit, là où je l'ai toujours vue. La cloche sonnait de manière festive et les anges continuaient à chanter.

Loué soit Jésus Christ 

"Chers enfants, merci d'être ici en ce jour de fête.

Mes enfants, réjouissez-vous avec moi, priez avec moi.

Chers enfants, cheminez avec moi, laissez-moi vous guider, laissez-moi vous envelopper dans mon manteau, apprenez à être petits comme des enfants, abandonnez-vous dans mes bras.

Mes enfants, je vous en prie, dites votre "oui", un "oui" sincère, un "oui" dit avec le cœur et non avec les lèvres [seulement].

Mes enfants bien-aimés, si je suis encore ici parmi vous et si je vous donne encore mes messages, c'est grâce à l'immense miséricorde de Dieu.

Mes enfants, regardez mes yeux, regardez mon Cœur Immaculé : mon cœur bat d'amour pour chacun de vous.

Mes enfants, quand vous souffrez, je souffre avec vous, quand vous vous réjouissez, je me réjouis avec vous. Toutes vos peines sont aussi les miennes. Je suis votre Maman et je suis toujours à vos côtés.

Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de vous convertir. Convertissez-vous, mes enfants, et revenez à Dieu. Priez mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée, priez pour mes bien-aimés fils de prédilection [les prêtres]. Ne les laissez jamais seuls. Mes enfants, ils ont besoin d'être soutenus par la prière."

La Vierge Marie m'a alors demandé de prier avec elle. Enfin, une sorte de fine poussière (une traînée de lumière) est descendue des mains de la Vierge, comme de petites lumières qui ont illuminé toute la forêt et certaines des personnes présentes ont été touchées d'une manière particulière.

Finalement, elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 septembre 2023

J'ai vu Maman, elle était vêtue tout de blanc, avec la couronne de douze étoiles sur la tête et un manteau qui couvrait aussi ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur une pierre, sous laquelle il y avait un petit ruisseau. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un chapelet fait de lumière, dont le crucifix touchait le petit ruisseau à ses pieds. Maman avait un doux sourire. Juste derrière Maman, à sa gauche, se trouvait la Sainte Croix de la paix, baignée de lumière.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes enfants, je vous aime d'un amour infini. Mes enfants, tout péché peut être confessé et pardonné, enfants, il n'y a aucun péché que le Seigneur ne pardonne s'il est confessé avec une vraie repentance. Ne permettez pas, mes enfants, que le péché vous éloigne de l'amour miséricordieux de mon Fils Jésus. Mes enfants, je vous demande encore de prier, la prière pour ton île bien-aimée [Ischia dans la baie de Naples] si troublée, si prise par les vanités de ce monde. Mes enfants, je vous demande de la prière pour mon Église bien-aimée et pour mes fils de prédilection bien-aimés [les prêtres], de la prière pour le monde entier - la prière, mes enfants, faite avec le cœur et avec un amour sincère. Mes enfants, vous vous égarez souvent à cause de fausses beautés, de faux espoirs, de fausses promesses de paix. Mes enfants, c'est seulement en mon fils Jésus-Christ qu'il y a la vraie paix, le véritable amour, la véritable espérance. Courez vers Lui, mes enfants, réfugiez-vous dans ses Saintes Plaies. Mes enfants, Il est vivant et vrai dans l'église dans le Saint-Sacrement de l'Autel. Courez vers Lui, agenouillez-vous devant Lui et adorez-Le en silence. Il écoute vos silences, connaît votre douleur et sait quels sont vos problèmes : remettez tout entre Ses mains et Il vous consolera, Il vous donnera la force et la paix pour affronter tout. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

 

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 septembre 2023

Soyez des pêcheurs d'âmes

Message complet (en italien)

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 7 septembre 2023

Message complet

Message 5490 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 septembre 2023 

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ne vous écartez pas de la vérité de mon Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d’incertitudes, mais ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Mon Seigneur est pressé. Ne croisez pas les bras. Éloignez-vous définitivement de tout mal et servez fidèlement le Seigneur. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez de la force dans la prière et l’Eucharistie. N'ayez pas peur. Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 6 septembre 2023

La libération se passe dans la prière

Message complet (en italien)

Message de Jésus à Valeria Copponi (Rome), le 6 septembre 2023

Ma fille, offre-moi toutes tes souffrances, morales et physiques, et Je te donnerai toutes Mes bénédictions. Vos tribulations de ces jours-ci me sont nécessaires pour pardonner à tant de vos frères et sœurs qui m'offensent de toutes les manières et à chaque instant.

Vous vivez un moment très, très difficile de votre vie. On ne peut pas compter le nombre de vos frères et sœurs infidèles; Moi et Ma Mère sommes offensés partout, Mes enfants ne vivent plus selon Mes commandements et donc ils M'offensent ainsi que toute la Création.

Mon Père ne tardera pas à punir ces enfants.

Je compte tellement sur vous, Mes chers enfants bien-aimés qui obéissez à Mes commandements. Continuez avec vos prières et vos offrandes et Je vous assure de votre arrivée éternelle au Ciel avec Moi ainsi que Ma Mère et la vôtre.

Priez et faites prier pour tous Mes enfants qui sont loin des lois de Mon Père, je souffre pour eux car je connais déjà les punitions qui amèneront ces enfants désobéissants dans les profondeurs de l'enfer pour toute l'éternité.

Mes chers petits enfants, je vous aime, priez et consolez-moi pour toutes les offenses que je suis en train de recevoir. Je vous aime tant et Mon Père vous récompensera par la joie éternelle du Paradis. Ma fille, Je t'aime pour toutes les souffrances que tu m'offres.

 

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 septembre 2023

Ste Thérèse de Calcutta

Message complet (en italien)

Message 5489 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 septembre 2023

Chers enfants, ne craignez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui qui vous aime et vous attend les bras ouverts ! Pliez les genoux dans la prière. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Vous vivez à une époque de grand combat spirituel. N'oubliez pas que votre arme de défense est la vérité. Les traîtres à la foi travaillent à la destruction du sacré, mais la victoire sera du côté des courageux soldats en soutane qui aiment et défendent la vérité. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et vos souffrances, mais rappelez-vous toujours que je suis votre Mère et que je serai toujours avec vous ! Il n'y a pas de victoire sans la croix. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 4 septembre 2023

Extrait: "Quis ut Deus ? [Qui est comme Dieu ?] Je suis venu fortifier les prêtres et les croyants en ce temps de tribulations. Si vous priez et vous sanctifiez dans les sacrements, j'ai reçu de mon Seigneur la permission de le faire de manière gracieuse. J'agirai et la grâce sera grande ! Quis ut Deus ! [...]"

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 septembre 2023

Chers enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, soyez justes et continuez à être dans la foi, car c'est seulement ainsi que vous serez glorifiés. Mes enfants, ne perdez pas de temps, je suis ici avec l'amour d'une Mère pour vous demander à nouveau une conversion urgente. Mes enfants, prenez garde aux loups déguisés en agneaux, priez pour l'Eglise et pour les consacrés afin qu'ils n'entraînent pas mes enfants dans la confusion qui règne en ce moment. Mes enfants, la guerre est proche et se déchaînera sans que vous vous en rendiez compte, la persécution continuera. Mes enfants, votre liberté est en jeu, bientôt elle vous sera enlevée par ceux qui croient être des dieux sur terre sans comprendre qu'il n'y a qu'un seul Dieu. N'ayez pas peur, soyez toujours dans la vraie doctrine de la foi avec force et courage. Je suis là pour vous protéger. Mes enfants, confessez-vous et nourrissez-vous de l'Eucharistie, votre unique salut. Je vous laisse maintenant avec l'amour d'une Mère et je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

 

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 septembre 2023

Ma suite est dans l'amour

Message complet (en italien)

Message 5488 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 2 septembre 2023

Chers enfants, mon Jésus est votre tout. Fiez-vous en Lui qui est votre bien absolu et qui vous connaît par votre nom. L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. Défendez Jésus et Son Évangile. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Ne vivez pas loin de la grâce du Seigneur. Ne remettez pas au lendemain ce que vous avez à faire. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d'incertitudes. Aimez et défendez la vérité. Quoi qu'il arrive, restez fidèles aux enseignements du vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), 1er septembre 2023

L'amour fait réparation

Message complet (en italien)

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, 1er septembre 2023

Message complet