A Sievernich en Allemagne (à 25 km de Cologne dans le diocèse d’Aix-la-Chapelle), les expériences de la voyante Manuela Strack (née en 1967) se sont déroulées en deux phases. Manuela, dont les expériences mystiques commencent pendant son enfance, s’intensifiant dès 1996, dit recevoir un grand nombre de messages entre 2000 et 2005 de la part de la Vierge, ainsi que de Jésus et des saint(e)s, notamment des locutions d’une surprenante densité théologique et poétique qu’elle attribue à Ste Thérèse d’Avila. 25 apparitions mariales « publiques » ont lieu entre 2000 et 2002 : lors de la première, la Mère de Dieu dit à Manuela : « Deviendrez-vous pour moi un Rosaire vivant ? Je suis Marie, l’Immaculée. » Elle lui révèle également que des apparitions se sont déjà produites à Sievernich pendant la deuxième guerre mondiale (le curé de la paroisse, le P. Alexandre Heinrich Alef, était un opposant à Hitler et mourut dans un camp de concentration) mais cachées par les Nazis.
Les messages reçus lors de ce premier cycle d’apparitions soulignent – comme beaucoup d’autres sources prophétiques sérieuses - l’importance des sacrements, la perte de la foi en Europe, les dangers du modernisme (dont des plans pour l’abolition de l’Eucharistie) et l’arrivée des événements prédits à Fatima.
La deuxième phase des événements à Sievernich commence le 5 novembre 2018 avec l’apparition de l’Enfant-Jésus en tant qu’Enfant de Prague (forme qu’il avait déjà prise lors d’une apparition en 2001). Cette fois, la Dévotion au Précieux Sang de Jésus prend une place centrale, dont le caractère eschatologique est souligné (Apoc 19,13 : « Il est revêtu d’un manteau trompé de sang »). Simultanément Enfant et Roi, Jésus promet de régner Ses fidèles avec un sceptre d'or, mais ce sera un sceptre de fer pour ceux qui ne veulent pas l'accueillir.
Faisant référence non seulement à de nombreux passages bibliques mais aussi aux mystiques de l'Eglise, les apparitions parlent notamment des Apôtres des Derniers Temps décrits par St Louis-Marie Grignion de Montfort (l’Enfant-Jésus apparaît plusieurs fois avec le « Livre d’Or », la Traité de la Vraie Dévotion à la Sainte Vierge Marie du prédicateur breton). On y trouve aussi une référence à l'Avertissement prophétisé à Garabandal, l'Enfant-Jésus prononçant le mot espagnol "Aviso" sans que Manuela Strack le comprenne.
Dans les messages, nous trouvons des mises en garde contre les dérives de la théologie allemande, l'abdication pastorale d'une partie du clergé, une interprétation symbolique de l’incendie de Notre-Dame de Paris en 2019 ainsi que des avertissements concernant un conflit armé impliquant les Etats-Unis, la Russie et l’Ukraine qui pourrait devenir un danger pour le monde entier (message du 25 avril 2021). Un message donné en décembre 2019 et révélé le 29 mai 2020 annonce "trois années difficiles" ; en été 2021, l'Enfant-Jésus dit que les chants de lamentation (Klagelieder) du prophète Jérémie vont retentir en hiver…
Un livre sur les apparitions de Sievernich, In Namen des Kostbaren Blutes (Au nom du Précieux Sang) vient de sortir en janvier 2022, avec les messages commentés par le journaliste allemand Michael Hesemann, spécialisé dans l'histoire de l'Eglise.
le 1 juillet 2019
[Manuela Strack] : Dans le manteau [de Jésus], j'ai vu une belle grande cathédrale, qui, comme il me l'a dit, représentait l'Église universelle. Puis j'ai vu beaucoup de noms de personnes à l'intérieur de tout son manteau. C'étaient et ce sont des âmes qui "l’aiment beaucoup" (Il a littéralement dit cela). Ces noms ont été brodés en or dans son manteau. Il m'ouvrit le manteau et me montra à nouveau la merveilleuse cathédrale, qui ressemblait à la Cathédrale Notre-Dame.
[...] j'ai vu deux incendies dans le choeur. Le feu sur le côté gauche de l'autel (vu de ma droite) était magnifiquement lumineux. [...] Il brillait merveilleusement et illuminait tout. J'ai demandé au Seigneur ce que c'était. Il a répondu :
"C'est le feu de l'Esprit Saint."
A droite par rapport à l'autel (à ma gauche) j'ai vu un feu [...] avec des flammes rouges et noires et il y avait beaucoup de suie. C'était le "feu de la dépravité [Verderbnis : corruption, décomposition]", comme me l'a dit le Seigneur.
Alors je n'ai plus vu cette église dans son manteau, mais maintenant une belle oasis. [le groupe de prière formé par Manuela à Sievernich s'appelle "l'oasis bleue.] Quelques évêques [peu nombreux], vêtus d'habits ecclésiastiques avec le bâton de berger, conduisaient un troupeau de brebis dans cette oasis. Dans cette oasis se trouvait le beau feu de l'Esprit Saint. Il illuminait toute l'oasis.
Puis j'ai vu beaucoup d'évêques sans bâton de berger. J'ai été très surprise. Ils conduisaient leurs brebis au désert. Une fois là-bas, ils ont enlevé leurs habits ecclésiastiques et portaient des vêtements laïcs. Je ne savais pas pourquoi, et j'étais d'autant plus étonnée. Les brebis ne trouvaient pas d'eau dans le désert et n'avaient rien à manger. C'était horrible. Elles étaient toutes en train de mourir.
7 octobre 2019
(Jésus) : "Si on change Ma parole, J'avertirai le monde"
(Manuela) : Puis il a prononcé un mot que je ne connaissais pas et je lui ai répondu: "Je ne dirai pas cela." Au début, je pensais que je le devais garder secret. Puis je lui ai demandé:"Que signifie ce mot? Je ne connais pas ce mot. " [...]
"Quand j’avertirai le monde, ce sera pour vous comme si le temps s'était arrêté. Et vous pourrez ainsi voir votre propre âme. Ma Mère, Ma Très Sainte Mère, a déjà beaucoup dit sur terre mais vous ne suivez pas ses paroles. Elle vous a rendu visite tant de fois sur terre."
[...]
Il a de nouveau prononcé très clairement et lentement pour moi le mot que je ne connaissais alors qu'il me regardait profondément dans les yeux:
"A V I S O" [mot espagnol utilisé lors des apparitions à Garabandal (1961-1965) pour désigner l'Avertissement / Illumination des Consciences]
[Par la suite, Manuela donne une explication basée sur l'idée que le mot "Aviso" serait portugais et donc en lien avec le Synode à peine commencé sur l'Amazonie.]
le 2 décembre 2019
[Jésus] : "Avec ce sceptre, je régnerai sur les croyants fidèles, pour les autres il deviendra une charge. Ce sont les âmes qui ne suivront pas Ma parole. Priez, expiez et sacrifiez." [...] "Maintenant, Je vais vous montrer quelque chose dans Mon Manteau."
Il a annoncé trois années difficiles ! (2 décembre 2019, dernière phrase communiquée au public le 29 mai 2020)
le 21 mars 2020 (lors de la fermeture des églises en Allemagne)
[Jésus] : "Je permets que Mon peuple et toute l’humanité doivent vivre une période de repentir, comme Je te l’ai souvent annoncé. Ils m’ont oublié, leur Seigneur. Je permets que vous deviez renoncer à Mon corps, Ma chair et Mon sang. Ma Volonté est que vous Me priez de venir à vous spirituellement. Chaque jour, Je me suis donné à l’humanité en sacrifice. Avez-vous honoré mon sacrifice? Les idoles au lieu des Miens [au lieu de Mon peuple] sont entrés dans Mon sanctuaire. On ne vit plus Ma Parole et on l'interprète comme on veut. Vous avez changé les Saintes Écritures. [...] Si l’humanité ne se convertit pas après cette période de repentir, Je vais faire baisser Mon sceptre sur l’humanité. C’est Mon appel à vous, ce n'est pas pour vous punir. Je veux vous sauver pour la vie éternelle. [...]
Je vous ai envoyé ma très Sainte Mère et sa parole, et sa parole a été méprisée, tout comme mon Corps a été rejeté. Je désire que mon Corps soit dans les mains sanctifiées, mais vous le distribuez comme vous distribuez un repas - un morceau de pain que n’importe qui peut obtenir. [...] A cause des grandes fautes de mes prêtres ordonnés j'ai permis leur humiliation. J’ai vu la flamme de Mon Amour s’éteindre dans leurs cœurs. C’est une abomination pour moi quand mes prêtres deviennent sécularisés [dans le sens de devenir comme le monde, pas nécessairement laïcisés selon la définition canonique]. Ils ne peuvent servir qu’un seul Seigneur, Moi-même. J’ai permis ce temps de repentir et du regret pour que vous vous regardiez et que vous vous souveniez que vous n’êtes pas Dieu. [...] Vos péchés crient au ciel. Vos irrévérences, le meurtre des plus petits dans votre corps, l’exploitation des hommes et de Ma Création, les guerres, tous vos manquements à l'amour, qui sont fondés dans la dureté de vos coeurs uniquement.
le 7 juillet 2020
[Jésus] : "Le plus grand des péchés est la désacralisation de la famille et du sacerdoce. Les deux vont ensemble. Les enfants naissent des familles. Ma bénédiction repose sur les familles. C’est ainsi que j’appelle les miens à la prêtrise. Puisque tout est défiguré par l’adversaire (et je dois le permettre), la famille sanctifiée et désirée par Dieu ainsi que le sacerdoce sont considérés comme dépassés par votre génération. [...] Je vous ai donné les sacrements parce que je vous aime, et pourtant je dois permettre ce temps de tribulation, afin que le mal puisse être vaincu et que Mon Épouse, née de Mon Précieux Sang, brille à la fin." [...] Je dois permettre, dans les temps à venir et en ces temps de tribulations, qu'un véritable grand sanctuaire marial tombe. Il tombera entre les mains des ennemis de mon Père Éternel. [...] Je dois permettre cela, mes chers amis, afin que tout soit purifié. Mais vous priez et ne vous laissez pas détourner de votre chemin. L'adversaire tentera de vaincre Mon Église, mais il ne pourra pas la dominer, comme je l'ai promis. Ceci est votre consolation."
le 25 septembre 2020, St Robert Bellarmin
Je vois Saint Robert Bellarmin à côté de moi et sa venue me surprend beaucoup. Il me bénit et dit:
"Sur terre, vous connaissez le mot "émancipation" sans vraiment le comprendre. Il n'y a qu'une seule émancipation et c'est ainsi que les saints du ciel l'ont réalisée. L'émancipation réelle et juste ne peut être obtenue que par la volonté de Dieu. Celui qui fait Sa volonté s'émancipe. Maintenant, traduisez le mot de la bonne façon. Vous l'utilisez pour les termes mondains. Je le prends pour votre salut. Vous vous émancipez en faisant la volonté de Dieu. La prière, les sacrements, le sacrifice, la pénitence et le repentir, une vie dans le Christ, toutes ces choses desserrent les liens du mal. Par conséquent, celui qui veut s'émanciper est d'abord un serviteur de Dieu, le Dieu cher de tout son cœur et il est saisi par le désir ardent du Seigneur, pour ne vouloir que le servir. [...]
Mais ma plus grande préoccupation est pour la Sainte Église. Sur terre, j'ai toujours prié et travaillé pour éviter que la terre ne devienne laïque et protestante. [...] Beaucoup de mes plus grandes craintes se sont réalisées et beaucoup de choses que j'ai déjà proclamées sur terre vont se produire. [...] Priez ! Demeurez dans le corps du Seigneur ! Endure ! Aimez le Christ et sa mère ! Car le temps de la détresse viendra."
le 7 novembre 2020
(Jésus) : "Je suis le Seigneur, Jésus-Christ, Fils de Dieu. Regarde le monde avec moi."
La terre tourne soudainement entre ses mains. Le Seigneur dit :
"Le sang de l'enfant à naître crie vers le Père. Comprenez bien cela ! On vous montre beaucoup de choses, mais le monde est trompeur. Je vous appelle encore et encore : Repentir, conversion, pénitence! L'homme qui promet le salut au monde vous apportera la destruction. [...] De grands bouleversements vont se produire dans le monde. Mais ai-je appelé ceux qui sont à moi à me rester fidèles. L'Amérique va beaucoup souffrir. J'appelle toutes les nations à s'unir à Moi dans la prière. Je suis votre Sauveur. Souvenez-vous de cela."
le 30 novembre 2020 (fête de St André)
(Jésus) : "La racine du mal est le sang de l'enfant à naître, la culpabilité que les gens portent. Personne ne veut l'entendre, mais c'est la vérité. Dieu donne la vie. Vous ne l'acceptez pas. L'adversaire vous fait croire à la liberté et à la richesse. Mais si vous le suivez, vous vous engagez dans le péché et devenez pauvres.
Le sang des enfants à naître est en lien avec le manque d'âmes que J'appelle au sacerdoce et aux âmes sacrificielles et priantes. [...] Le monde vous ouvrira toutes ses portes, mais Je ne vous ouvrirai qu'une seule porte. C'est la porte de Ma salle de mariage. Alors, agissez comme les vierges sages. Soyez avec Moi et ayez assez d'huile pour vos lampes."
le 28 décembre 2020 (Saints Innocents)
(Jésus) : "Je suis le Seigneur. Beaucoup me méprisent. Ils ne me reconnaissent pas comme un enfant. Regardez les nombreux enfants qui ont perdu la vie pour Mon bien. Aujourd'hui est le jour du souvenir de ces petits qui m'ont donné toute leur vie. Innocents, sans culpabilité, ils sont morts; car ceux-ci (Il lève la main avec les lys rouge sang à ce sujet.) ont été assassinés.
Les enfants pas encore nés sont morts innocents. N'entendez-vous vraiment pas leur cri ? L'esprit d'Hérode a-t-il tellement assombri le cœur des gens que les meurtres d'enfants continuent ? La source de ces actes sombres est Satan. Il est contre la vie des hommes parce que Je vous aime tellement. Vous pouvez vaincre son envie et sa méchanceté à travers moi. Devenez une voix pour les enfants à naître. [...] L'esprit de votre époque est l'esprit d'Hérode."
le 6 janvier 2021
(Jésus) :"Le monde sera ébranlé. Puisque les gens ne connaissent pas Mon Père Éternel et veulent vivre sans Lui, tout sera purifié. Cela doit se faire comme il est écrit. Un grand bouleversement va bientôt avoir lieu, un bouleversement qui va devenir un abîme pour beaucoup de gens. Vous avez l'espoir que tout redeviendra bientôt comme avant. Il n'en sera pas ainsi, mes chères âmes. [...] Beaucoup de choses vont se passer maintenant. Malheur à ceux qui égarent Mes brebis. Malheur à ceux qui louent le péché et le créent comme un nouvel esprit, qui est l'esprit de la corruption, le mauvais esprit qui aime le péché. Je suis venu pour mes brebis, car le troupeau me suit fidèlement."
Maintenant, je vois bien un troupeau de moutons à Ses pieds. Certains sont blancs, mais beaucoup sont tachetés de noir et de blanc. Il se rapproche encore plus de moi.
"Il va y avoir un grand bouleversement partout", dit le Seigneur. Le petit Jésus regarde alors la sphère d'or avec la croix. Cette sphère devient la terre. Elle tourne jusqu'à ce que je voie le Proche-Orient, et l'homme qui doit venir, et avec lui, dont on dit qu'il est un grand bienfaiteur, vient la destruction ; car je le vois planter, et tout ce qu'il plante se flétrit.
"Ce n'est que pour un temps. Soyez sans crainte", dit l'Enfant Jésus.
le 2 février 2021
(Jésus) : "L'homme veut être comme Dieu, comme le Père Eternel. Il veut donner et prendre la vie, il veut créer son propre ordre, en dehors de l'ordre de Mon Père. La confusion et l'obscurité se répandent avec l'ordre qu'il a lui-même créé. [...] Ma bénédiction deviendra votre salut dans les jours à venir. Un nouvel ordre apportera le désastre. Ma bénédiction ne repose pas sur lui. Priez particulièrement le 25 mars pour la prochaine génération. Dans les temps à venir, tout le mal sera révélé. L'homme connaîtra de nombreux fléaux et les endurera. Avec Moi, vous pouvez traverser ces fléaux sans dommage. Je suis le Seigneur ! [...] Cette période devient un fléau pour les peuples du monde. Et ils devront en supporter davantage. Je les dirige avec un sceptre de fer. Les gens qui M'ouvrent leur cœur, Je les gouvernerai avec un sceptre d'or. Pour eux, ce sera une période pleine de grâces."
le 21 mars 2021
"Traitez vos ennemis comme Je l'ai fait. Les méchants veulent accomplir leur plan. Je vais contrecarrer leur plan. Le manteau de Mon Précieux Sang sera la grâce et le salut pour ceux qui prient dans les derniers jours. Je porterai le manteau de Mon Précieux Sang lors de Mon Retour, comme il est écrit." (cf. Apocalypse 19,13)
le 25 mars 2021 (l'Annonciation)
"Pourquoi voulez-vous être comme Dieu ? Vous allez attirer le désastre sur vous.
Serviam ! (= Je servirai !) Criez cela avec Moi au Père Éternel. Celui qui M'aime, garde Mes commandements. Je n'en change aucun iota. Le commandement de Dieu est valable pour l'éternité. Le Père Eternel a tout créé dans un amour infini. Alors, qu'est-ce qui pourrait être plus grand que Sa Parole, que Son commandement?
Contrition, prière, sacrifice, pénitence. Mettez-vous à genoux et prier pour la réparation. Demandez la bénédiction du Père Eternel et l'éradication de toutes les opinions erronées. Que personne ne s'élève au-dessus de Dieu. Le changement de Ses paroles entraînera un désastre. Ne changez pas Sa parole. Recevez-le avec amour. Elle est inconfortable et ne peut être vécue que [qu'en étant orienté] vers le Ciel, dans Mon amour et Ma grâce."
1 avril 2021, Jeudi Saint
"Ceci est le manteau de Mon Précieux Sang. À Gethsémani, j'ai versé du sang pour vous, chères âmes, non seulement dans la perspective de ma passion. J'ai fait cela pour vous, afin que vous puissiez résister à la tentation.
Priez en silence jusqu'à ce que mon tombeau s'ouvre pour vous et que vous célébriez ma résurrection.[...] Toutes les réformes de l'Église n'apporteront pas le salut. Ils sont de ce monde. Sacrifice, prière, pénitence, Mon Sacrifice de la Croix sanctifient les hommes. Cela permettra de renouveler l'Église, Mon Épouse."
le 25 avril 2021
(Manuela) :
Lorsque le prêtre a élevé le calice du Précieux Sang du Christ, j'ai vu l'Enfant Jésus planer au-dessus du calice. Il a plongé son sceptre dans le calice sacerdotal comme une aspergille et a aspergé quelques pays de la terre, que je voyais maintenant disposés autour du calice sacerdotal. Il s'agissait de la Russie, de l'Ukraine, de l'Amérique (E.-U.) et de l'Europe. Il a aspergé chaque pays trois fois et avait une expression intense sur le visage. [...] Il m'a bénie et a dit :
"Beaucoup de gens ne Me comprennent pas. Inquiets pour leur vie, ils ne se rendent pas compte que Satan les tente afin de les entraîner dans une guerre. Cette étincelle de l'adversaire pourrait enflammer le monde entier. C'est pourquoi Je voudrais de la réparation de votre part. Cette étincelle de tout mal peut devenir un fléau pour la terre entière.
[...]
"Maintenant, écoutez bien ! L'Adversaire incite les âmes à mettre des drapeaux [arc-en-ciel] sur Mes maisons [églises en Allemagne], qui sont des signes pour contredire Ma Parole et pour ne pas suivre les Saintes Écritures.
Pourtant, Je vous ai donné le drapeau de Mon Précieux Sang, qu'ont "les enfants de Dieu, les Apôtres des Derniers Temps" comme signe. Partout où flotte ce drapeau de Mon Précieux Sang, le commandement du Père Éternel règne et est gardé dans l'amour. Que mes petits apôtres portent aussi ce signe dans la tribulation. [...] Le temps des Apôtres des Derniers Temps est arrivé."
[le 22 avril 2021, Manuela avait noté que "le Seigneur m'a dit qu'il permettrait que ces drapeaux soient accrochés aux églises. J'étais choquée. Mais il m'a dit que les lieux saints qui sont profanés sont marqués ainsi pour les croyants."]
le 13 mai 2021, Ascension (anniversaire de la première apparition de la Vierge à Fatima en 1917)
[Jésus] : "Ma Très Sainte Mère vous a parlé tant de fois dans le monde entier. Pourquoi vos oreilles et vos cœurs ne sont-ils pas ouverts ? Je ne veux pas que Mes maisons [églises] deviennent des cimetières d'âmes."
le 16 mai 2021
[Jésus] : "Je suis Celui qui donne toute vie. C'est pourquoi Je viens à vous comme un enfant. Ne te demande pas pourquoi il y avait une fois une épine sur ton livre de prières. C'est une épine de ma couronne d'épines, que Je portais sur la Croix. Cette épine représente ton pays l'Allemagne et les erreurs qu'elle répand dans le monde.
Je vous signale l'abomination dans les lieux saints. Cherchez chez Moïse et vous saurez ce qui est une abomination pour Dieu.
Corona est un fléau qui n'apporte pas la mort éternelle. Beaucoup de ceux qui succombent au fléau entreront dans le royaume de Mon Père Éternel. Craignez plutôt la mort éternelle de l'âme. [...] Quand les gens vous demandent pourquoi Je te parle si souvent, réponds : si les gens continuent à pécher, le jugement se tiendra devant eux."
le 24 mai 2021, Lundi de Pentecôte
"Satan est admis dans Mon Eglise parce que beaucoup de Mes prêtres ne croient plus, ne prient pas et rejettent les Saintes Ecritures. Ils voient tout avec les yeux du monde.
Puissent-ils lever les yeux vers le Père Eternel. La Parole de Dieu sauve ! Satan M'a quitté et il fera de même si vous honorez la parole du Père Éternel. La Parole du Père est éternelle.
L'épreuve que je vous ai annoncée est le prochain synode. Prière, sacrifice, réparation !"
le 13 juin 2021, Melchisédek
Après la consécration, j'ai vu à la Sainte Messe un homme très mince, aux cheveux et à la barbe blancs, habillé de façon festive, mais inhabituelle. [...] Il a parlé :
"Voici, je suis Melchisédek, un prêtre renommé du Dieu tout-puissant. Au temps de l'ancienne alliance, je vivais sur terre. Le Seigneur m'a envoyé vers vous."
Je vis alors que Melchisédek tenait dans chacune de ses mains la moitié d'un grand livre. Le livre avait une magnifique couverture en cuir rouge avec une belle et grande croix dorée en relief. Malheureusement, il était divisé au milieu. Ce n'était donc plus un seul livre, mais il s'était brisé en deux. Melchisédek a dit :
"Ils veulent le casser ! [...] Ne sois pas triste et ne te décourage pas ! De nombreuses personnes et des consacrés tomberont. Regarde dans les Saintes Écritures. Regarde ce que dit l'Apocalypse : 144000 seront sauvés. Tout a déjà été prophétisé dans les Saintes Écritures. Cela s'accomplira." [cf. Apocalypse ch. 7 et 14]
le 1 juillet 2021, Fête du Précieux Sang.
(Jésus) : "Trouverai-je encore la foi parmi vous quand je reviendrai ? Chères âmes, l'Église est fortement opprimée par les ténèbres. [...] C'est à vous que je viens avec mon sceptre d'or, mais à ceux qui accrochent les drapeaux, c'est avec le sceptre de fer que je vais régner. Ils prennent l'arc-en-ciel. C'est l'alliance de Mon Père éternel avec vous. C'est un signe du Père éternel et l'adversaire imite ce signe.
Mes fidèles enfants crient "Serviam" (= je servirai !). Ce sont les enfants du Père Eternel. Mais les enfants d'Ésaü crient "Non Serviam" (= je ne servirai pas !) avec ce signe imité. Et regardez, Ma Très Sainte Mère vous a parlé si souvent sur terre."
[...]
Beaucoup d'âmes tomberont parce qu'elles n'écoutent pas la Parole du Père. Leur propre parole les induit dans l'erreur - leur propre volonté, qui s'unit à l'esprit du temps (Zeitgeist). L'esprit des temps n'est pas l'esprit du Père Eternel, il n'est pas le Saint-Esprit. L'esprit des temps est l'esprit du monde. C'est pourquoi je veux vous sauver, vous préserver et vous fortifier, afin que vous ne périssiez pas et pour que vos âmes trouvent un jour le chemin vers la maison du Père. Restez fidèles à l'Écriture Sainte. C'est la Parole du Père Éternel et Ma Parole, la Parole de l'Esprit Saint. Faites réparation : priez, priez, priez !"
le 13 juillet 2021.
"Chères âmes, je vous aime de tout Mon Sacré-Cœur. Et pourtant, je dois permettre au Père Eternel d'envoyer son jugement sur la terre. Vous êtes venus, vous faites réparation pour atténuer ce jugement. Priez, sacrifiez, repentez-vous ! Vous allez envier les habitants de Sodome et Gomorrhe."
L'Enfant Jésus s'approche alors de moi en flottant et me dit qu'il y a des mois déjà, j'ai reçu l'avertissement céleste qu'Ezéchiel verserait sa coupe en été à cause des péchés commis. (Note personnelle [de Manuela] : le jour de commémoration du prophète est célébré en juillet). Le Seigneur me dit qu'il y aura de violents orages dans les prochains jours et que les gens devraient prier très fort. [l'Allemagne a été touchée par de fortes inondations meutrières quelques jours plus tard.]