Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), le 31 décembre 2022
Message 5383 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 31 décembre 2022
Chers enfants, les justes contemplent le visage de Dieu. Ceux qui font la volonté de Dieu ne seront jamais méprisés.(1) Priez. Le Grand Navire (2) rencontrera de grands obstacles et la douleur sera grande pour mes pauvres enfants. Ne vous écartez pas de la vérité. Soyez fidèles à Jésus. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas des enseignements du vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Les leçons du passé vous conduiront sur le chemin de la sainteté. N'oubliez pas : la Présence de mon Jésus dans l'Eucharistie est une vérité non négociable. La grande guerre viendra et la vérité sera votre arme de défense. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
(1) Par Dieu. (2) L'Eglise. Notes du traducteur.
Message 5382 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 29 décembre 2022
Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans croix. Placez votre confiance et votre espoir en Jésus. C'est en Lui que se trouve votre véritable délivrance et votre salut. Tout ce qui est faux tombera à terre. Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez comprendre ce qui vient de Dieu. L'humanité est contaminée et a besoin d'être guérie. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Courage ! Je vais prier mon Jésus pour vous. La lumière de la vérité restera à jamais dans le cœur des justes. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 28 décembre
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 28 décembre 2022
Sainte Marie, vraie Maman
Ma petite fille, prie pour tous tes frères et sœurs non-croyants, car il reste très peu de temps pour leur conversion. Je prie toujours pour tous mes enfants, mais comme toute maman, je prie pour mes enfants les plus nécessiteux.
Vous ne pouvez pas imaginer combien de jeunes ne franchissent plus la porte de l'église. Ils perdent leur temps à faire tant de bêtises : même la nuit ils sortent dans les rues du monde pour blasphémer le nom de mon Fils.
Ils ne pensent pas du tout qu'ils devront bientôt rendre compte de tous leurs manquements envers Jésus et moi, la Très Sainte Mère de Jésus.
Je me recommande à vous, mes enfants croyants : approchez ces jeunes, parlez-leur de la bonté de Jésus pour eux et dites combien de souffrance ils nous donnent. Ils ne comprennent pas que tout le mal qu'ils font par leur désobéissance à Dieu sera déversé abondamment sur eux, au point qu'ils perdront leur vie pour l'éternité.
Je suis toujours près d'eux, mais ils sont tellement tentés par Satan qu'ils n'écoutent plus nos voix. Mes petits enfants, vous qui vivez sous notre protection, priez, priez, priez, car vos temps sont vraiment en train de se terminer.
Ces pauvres jeunes ne réalisent pas à quel point leurs souffrances en enfer seront grandes
Priez - priez - priez pour que tous mes enfants qui sont loin de Dieu reviennent vers les prêtres pour bénéficier, en confessant leurs péchés, du pardon de Dieu.
Je vous aime tellement et je vous veux tous avec moi.
Sainte Marie, vraie Maman.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 27 décembre 2022
Message 5381 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 décembre 2022
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ecoutez-moi. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la volonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves et c'est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Aimez. L'amour est plus fort que la mort et c'est seulement en aimant que vous serez en mesure de comprendre les plans de Dieu pour vous. Courage ! Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous et ne vous abandonnera jamais. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre seul chemin, la Vérité et la Vie. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 décembre 2022
J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur sa tête était un fin voile piqué de points d'or, ainsi qu'une couronne de douze étoiles ; un large manteau blanc couvrait ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds nus qui étaient placés sur le monde [globe terrestre]. Bien enveloppé sous le manteau, Maman avait l'Enfant Jésus emmailloté dans des langes, qui dormait béatement.
Loué soit Jésus-Christ
"Me voici, mes enfants, je viens vous montrer le chemin, le chemin qui mène au Seigneur, le seul vrai chemin. Mes enfants, adorons en silence la Lumière du monde. Mes enfants, apprenez aux enfants à prier, apprenez-leur la vraie valeur de Noël, apprenez-leur la venue du Seigneur, son amour immense. Mes enfants, priez et faites prier, rabaissez votre ego et exaltez Dieu. Quand vous priez, mes enfants, ne vous perdez pas derrière mille paroles vides ; priez avec le cœur, priez avec amour. Mes enfants, apprenez à vous arrêter devant le Saint Sacrement de l'Autel, là mon Fils vous attend, mes enfants, vivant et vrai. Je vous aime, mes enfants, et je vous demande à nouveau de prier : priez, mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 décembre 2022
Cet après-midi, Maman est apparue comme Reine et Mère du Ciel et de la terre.
Maman portait une robe rosée et était enveloppée dans un immense manteau bleu-vert. Le même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles.
Maman avait les bras tendus en signe de bienvenue. Dans sa main droite était un long chapelet, blanc comme la lumière. Dans sa main gauche était une petite flamme allumée. La Vierge Marie était pieds nus, ses pieds reposant sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait le serpent que Maman tenait fermement avec son pied droit. Sur le monde, des scènes de guerre et de violence étaient visibles. Maman a fait un léger mouvement et a glissé son manteau pour couvrir le monde.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans ma forêt bénie.
Mes enfants, aujourd'hui je vous enveloppe tous dans mon manteau, j'enveloppe le monde entier dans mon manteau.
Chers enfants bien-aimés, c'est encore pour vous un temps de grâce, un temps de conversion et de retour à Dieu.
Mes enfants, soyez lumière !"
Quand Maman a dit "soyez lumière", la flamme que la Vierge tenait dans ses mains est devenue haute.
Je lui ai demandé : "Maman, qu'est-ce que cela signifie d'être lumière et comment devient-on lumière ?"
"Ma fille, Jésus est la vraie lumière et vous devez briller de Sa lumière."
Elle a repris la parole.
"Oui, mes enfants, soyez lumière !
Je vous en prie, ne péchez plus. Je suis ici parmi vous depuis longtemps et je vous invite à la conversion, je vous invite à la prière, mais vous n'écoutez pas tous.
Hélas, mon cœur est déchiré de douleur de voir tant d'indifférence, de voir tant de mal. Ce monde est de plus en plus saisi par le mal et vous restez là à regarder ?
Je suis ici par la miséricorde infinie de Dieu, je suis ici pour préparer et rassembler ma petite armée. S'il vous plaît, mes enfants, ne soyez pas pris au dépourvu. Les épreuves à surmonter seront nombreuses, mais vous n'êtes pas tous prêts à les endurer.
Chers enfants bien-aimés, je vous en prie, revenez à Dieu. Mettez Dieu en premier dans vos vies et dites votre "oui". Mes enfants, un "oui" dit avec le coeur."
Ensuite, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle, puis finalement elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia à Simona, Noël 2022
J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc; sur sa tête étaient une couronne de douze étoiles et un manteau blanc qui couvrait aussi ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds, auxquels elle portait une paire de simples sandales. Dans ses bras, étroitement enveloppé dans le manteau, Maman avait l'Enfant Jésus.
Loué soit Jésus-Christ
"Voici la Lumière du monde. La Lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas vaincue, la lumière du monde vient éclairer le chemin afin de donner la joie, la paix, l'amour.
Embrassez-le, mes enfants, aimez-le, chérissez-le, bercez-le, enveloppez-le de votre amour, gardez-le dans l'humilité de votre cœur, laissez-le naître en vous. Lui le Roi du Ciel et de la terre s'est fait petit parmi les petits, humble parmi les humbles, afin de pouvoir vous donner tout, se donner à vous tout entier.
Ma fille, adorons en silence."
En silence, j'ai adoré Jésus dans les bras de Maman, puis Maman a repris :
"Mes enfants, je vous aime et je vous demande : laissez-vous aimer, soyez porteurs de paix, porteurs d'amour. Laissez mon Jésus bien-aimé naître dans vos cœurs, laissez-le guider vos pas, marchez dans Sa lumière. Mes enfants, c'est seulement en suivant Jésus que vous pouvez trouver la vraie paix. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia à Angela, Noël 2022
Cet après-midi, Maman est venue toute habillée de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et large, mais il était comme fait d'une laine très légère et douce.
Dans ses bras, serré contre sa poitrine, elle avait le petit Enfant Jésus. Il émettait de petits gémissements, comme s'il pleurait.
Maman avait un sourire très doux, elle l'a regardé et l'a serré contre elle.
La Vierge Marie était entourée de nombreux anges qui chantaient une douce mélodie. À sa droite, il y avait une petite crèche. Tout était entouré d'une immense lumière.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, aujourd'hui je viens à vous ici dans mon bois béni avec mon Jésus bien-aimé."
Pendant que Maman disait cela, elle a déposé le bébé dans la crèche et l'a enveloppé dans un petit linge blanc. Les anges sont tous descendus près de la crèche.
La Vierge a recommencé à parler.
"Enfants bien-aimés, Il est la vraie lumière, Il est l'amour. Mon Fils Jésus est devenu un enfant pour chacun de vous, Il s'est fait homme pour vous et est mort pour vous. Mes enfants, aimez Jésus, adorez Jésus.
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a dit : "Ma fille, adorons en silence". Elle s'est mise à genoux à côté de la petite crèche et a adoré Jésus. Nous sommes restées en silence pendant un long moment, puis elle a recommencé à parler.
"Enfants bien-aimés, je vous demande d'être petits, comme des enfants.
Aimez Jésus. Aujourd'hui, je vous invite à nouveau à adorer Jésus dans le Saint Sacrement de l'Autel.
S'il vous plaît, mes enfants, écoutez-moi !"
Puis Maman a prié sur chacun de nous ici présents et à la fin elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 décembre
Message de la Vierge à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico, le 25 décembre 2022
Mes chers petits enfants bien-aimés, le Roi de la Paix, le Christ Jésus, est né pour apporter la paix et l'amour au monde. Accueillez-le, mes enfants !
Mes enfants, en ces jours, j'ai vu tant d'entre vous pressés et occupés par vos dépenses matérielles, dans la recherche de cadeaux, dans la préparation de la nourriture, dans le nettoyage de vos maisons... mais peu se sont donné la peine de préparer leur cœur pour l'arrivée du Seigneur Jésus. Mes enfants, on risque d'avoir tout en place, bien rangé et propre, mais de ne pas avoir le cœur prêt à accueillir celui qu'on célébre à Noël, c'est-à-dire Jésus et Sa Parole éternelle. Répétez avec moi, chers enfants, avec foi : viens, Seigneur, dans ma vie, transforme-la avec amour, viens, Seigneur Jésus, dans mon cœur !
Je vous invite, mes enfants, à ne pas vous préoccuper des choses du monde, mais à préparer votre cœur à la rencontre avec Lui. Jésus est né pour vous, Il est venu dans le monde pour vous donner Son amour. Acceptez-le, mes enfants, et amenez-le à ceux qui sont loin de Son amour.
Mes enfants, avec Jésus dans mes bras, je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, en Son nom, et au nom de Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.
Je vous caresse, je vous serre contre mon cœur et je vous embrasse un par un.
Marchons ensemble dans la paix et la lumière, mes enfants...
Au revoir, mes enfants.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 décembre 2022
Chers enfants! Aujourd’hui je vous apporte mon Fils Jésus pour que vous soyez Sa paix et le reflet de la clarté et de la joie du ciel. Priez, petits enfants, afin d’être ouverts pour recevoir la paix, car beaucoup de cœurs sont fermés à l’appel de la lumière qui change le cœur. Je suis avec vous et je prie pour vous, afin que vous vous ouvriez pour recevoir le Roi de la Paix qui comble vos cœurs de chaleur et de bénédiction. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message annuel à Jakov Colo (Medjugorje), le 25 décembre 2022
Chers enfants ! Aujourd'hui, tandis que la lumière de la naissance de Jésus éclaire le monde entier et que, de façon particulière, je tiens Jésus dans mes bras, je prie pour que chaque cœur devienne l'étable de Bethléem dans laquelle naîtra mon Fils, et pour que vos vies deviennent lumière de sa naissance. Petits enfants, vous vivez dans le trouble et la peur. C’est pourquoi, petits enfants, en ce jour de grâce, priez Jésus pour qu’il fortifie votre foi et devienne le Souverain de votre vie. Car, mes enfants, ce n’est qu’avec Jésus dans votre vie que vous ne regarderez pas le trouble, mais que vous prierez pour la Paix et vivrez dans la Paix. Vous ne regarderez pas la peur, mais plutôt Jésus qui nous libère de toute peur. Je suis votre Mère qui veille sans cesse sur vous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), la nuit de Noël, le 24 décembre 2022
Message 5380 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Regis, la veille de Noël, le 24 décembre 2022
Chers enfants, mon Jésus vous aime. Remplissez-vous de Son amour, car c'est seulement ainsi que vous pourrez aimer et pardonner à votre prochain. L'humanité était spirituellement aveugle et mon Jésus est venu éclairer les cœurs dans les ténèbres. Courage ! Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée. Ne reculez pas devant vos difficultés. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Ne vous éloignez pas de la vérité. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Aujourd'hui, vous vous souvenez de la naissance de mon Fils Jésus et du grand exemple de foi des trois justes qui, même face aux difficultés, n'ont pas abandonné le long voyage pour adorer mon Fils Jésus. Ne permettez à rien de vous empêcher de chercher Celui qui est votre seul et vrai Sauveur. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 23 décembre 2022
Message 5379 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 22 décembre 2022
Chers enfants, un grand naufrage. Pleurs et lamentations. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur vaincra. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l'écoute des paroles de mon Jésus, car c'est seulement ainsi que vous serez riches en foi. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 21 décembre 2022
Marie, la Mère de Jésus et la vôtre
Mes chers petits enfants, comme je vous aime ! Attendez l'anniversaire de la naissance de Jésus du plus profond de vos cœurs. C'est très beau pour une Mère de voir tout l'amour que vous ressentez pour son Fils Jésus.
Vous me donnez tant de joie et je prierai pour tous vos groupes de prière afin que tous vos frères et sœurs lointains, au moins lors de cet anniversaire, se souviennent de la venue de mon Fils parmi vous et le prient du plus profond de leur cœur.
Je compte tellement sur la prière en groupe : vous ne pouvez pas imaginer combien cette façon de prier est importante pour moi. Il est vrai que la prière personnelle est importante, mais la prière en groupe représente l'amour total pour Mon Fils et moi.
Nous vous écoutons et nous sommes heureux de satisfaire toutes vos demandes. Mes enfants, beaucoup de vos frères et soeurs auront le salut à travers vos demandes insistantes auprès de Jésus.
Je vous aime tellement pour cela et je partage toutes vos demandes qui aideront à convertir tant de mes enfants éloignés. Continuez à vous intéresser, sur le plan spirituel, à tous vos amis et connaissances et je ferai connaître tout cela à Jésus.
En ce moment où vous vous souvenez de sa naissance, soyez plus aimants envers mes enfants les plus éloignés et je crois que mon Fils sera, pour vous, l'Enfant au cœur tendre.
Merci mes enfants, continuez à aimer mes enfants qui sont les plus éloignés de Dieu.
Je vous bénis, je vous remercie et je vous aime de plus en plus.
Marie, la Mère de Jésus et la vôtre.
Message 5378 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 20 décembre 2022
Chers enfants, pliez vos genoux en prière. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui sont avec le Seigneur supporteront le poids de la croix. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez dociles à mon appel. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Mon Seigneur vous aime et marche avec vous ! Cherchez-le toujours dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Après toute douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et tout finira bien pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 19 décembre 2022
Traduction en attente
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 19 décembre 2022
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 18 décembre 2022
Message 5377 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 17 décembre 2022
Chers enfants, je connais chacun d'entre vous par son nom et je prierai mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux en prière. Vous vous dirigez vers un avenir de pleurs et de lamentations. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Ne reculez pas. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Ecoutez-moi. Dites à tous que je ne suis pas venue du Ciel pour m'amuser. Écoutez la voix du Seigneur et laissez-le transformer vos vies. En ces temps difficiles, cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Prenez courage ! Rien n'est perdu. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 16 décembre 2022
Message 5376 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 décembre 2022
Chers enfants, Dieu est pressé. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire. L'humanité se dirige vers l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je pleure à cause de ce qui vous attend. Priez. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Ceux qui vivent loin de Dieu se repentiront, mais pour beaucoup, il sera tard. Quand Dieu parle, il veut être entendu. Soyez dociles et témoignez par vos vies que vous êtes du Seigneur. Ne laissez pas le Diable gagner. Restez avec le Seigneur et vous serez récompensés généreusement. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 14 décembre 2022
Marie, Mère de Jésus
Mes petits enfants bien-aimés, priez pour mes fils prêtres afin qu'ils soient un exemple de vie pour vous. Je les suis en tout temps et en tout lieu mais la plupart d'entre eux ne se laissent pas guider par mon Fils.
Ils sont devenus des hommes de faible foi, ils pensent souvent aux choses du monde et ne se confient pas à Jésus-Christ de tout leur être, à celui qui s'est fait crucifier pour le bien et l'exemple de ses fils prêtres.
Priez pour eux, afin que par leur exemple personnel, ils deviennent de vrais chrétiens. Le sacrifice de la Croix a été une souffrance indicible pour tous, mais pour mes fils les prêtres, il doit être le exemple fondamental.
Mes enfants [mes fils], si vous êtes capables de donner votre vie pour vos enfants, de vous donner à Jésus, vous serez vraiment des prêtres du Christ et d'authentiques fils de Dieu. Invoquez votre Mère jour et nuit afin qu'il vous soit plus facile d'imiter son Fils bien-aimé.
Dans le confessionnal, soyez vraiment dignes d'absoudre tous mes enfants qui veulent recevoir Jésus dans leur cœur. Les temps approchent à grands pas et alors chacun d'entre vous aura ce qu'il mérite.
Je suis avec vous : accueillez-moi dans vos cœurs et vous aurez la paix et l'amour de mon Jésus. Pardonnez et vous serez pardonnés, consacrez votre temps au pardon et à l'amour vrai et sincère pour mon Fils Jésus.
Marie, Mère de Jésus.
Message de Notre Dame, Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 décembre 2022
Paix. Mes enfants, ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu. Ne vous découragez pas. Restez fermes dans la prière. Je suis votre Mère. Ayez confiance en mon Cœur Immaculé. Marchez avec moi. Ne cédez pas au découragement ou au désespoir. Priez, priez, mes chers enfants. Préparez vos cœurs pour Noël. Priez pour mes intentions. Priez pour mes fils bien-aimés les séminaristes et aussi pour ceux qui ont une vocation [religieuse]. Je vous bénis avec amour.
Message 5375 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 13 décembre 2022
Chers enfants, le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Aimez et défendez la vérité. La main puissante de Dieu agira en faveur des justes. Je suis votre Mère et je vous aime. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Tout ce qui est faux tombera à terre. Je souffre à cause de ce qui vous attend. En avant ! Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et écoutez les enseignements du vrai Magistère de son Église. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, Reine de la Paix, donné à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 décembre 2022
Paix. Mes enfants, ne vous découragez pas. Marchez pleins de grâce. Je suis l'Immaculée Conception, Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, priez le Rosaire pour la paix dans le monde, pour la paix dans les familles. Mes enfants, soyez attentifs aux signes que Dieu envoie toujours à l'humanité. Mes enfants, je vous appelle à la conversion et au pardon. Je vous bénis avec amour.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 11 décembre 2022
Message 5374 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 décembre 2022
Chers enfants, vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel et le moment est venu pour votre grand retour. Vous vous dirigez vers un avenir de grande discorde. L'action du Diable conduira beaucoup de mes pauvres enfants à abandonner la vraie foi. Soyez vigilants. Aimez Jésus, car Il vous aime. Ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Ecoutez-moi. N'ayez pas peur. Je vais prier mon Jésus pour vous. Repentez-vous et cherchez la miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de la confession. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Défendez la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 9 décembre 2022
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, Reine de la Paix, donné à Eduardo Ferreira lors de l'Heure de Grâce Universelle* à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 8 décembre 2022
La paix. Mes enfants, une fois de plus, moi, la Mystique Rose Reine de la Paix, je suis parmi vous et je souhaite vous appeler à une conversion sincère. Mes enfants, il doit y avoir des moments de prière au sein de la famille. Je suis là et je veux vous aider. Mes enfants, ouvrez vos cœurs. Beaucoup d'entre eux sont endurcis. C'est l'Heure de la Grâce. Je suis au milieu de vous et des grâces sont déversées. En ce jour de prière, en la fête de la solennité de mon Immaculée Conception, je veux vous accorder à tous ma bénédiction maternelle. Je vous bénis avec amour.
[* Heure de Grâce Universelle du 8 décembre : voir ]
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 décembre 2022
Ce soir, Maman s'est présentée comme l'Immaculée Conception.
Maman avait les bras étendus en signe d'accueil. Dans sa main droite était un long chapelet, blanc comme la lumière. Sur sa tête était une belle couronne de douze étoiles brillantes.
Maman avait un beau sourire, mais on pouvait voir sur son visage qu'elle était très triste, comme éprouvée par la douleur. La Vierge Marie avait les pieds nus qui reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait le serpent qui secouait bruyamment sa queue.
Maman le tenait fermement avec son pied droit.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni, en ce jour qui m'est si cher.
Chers enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément. Aujourd'hui, j'étends mon manteau sur vous tous en signe de protection. Je vous enveloppe dans mon manteau, comme une mère le fait avec ses enfants.
Mes chers enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, des temps d'épreuve et de douleur. Des temps sombres, mais n'ayez pas peur. Je suis à vos côtés et je vous serre contre moi.
Mes chers enfants bien-aimés, tout ce qui arrive de mal n'est pas un châtiment de Dieu. Dieu n'envoie pas de châtiments.* Tout ce qui arrive de mal est causé par la méchanceté humaine. Dieu vous aime, Dieu est Père et chacun d'entre vous est précieux à ses yeux.
Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est joie. S'il vous plaît, les enfants, pliez vos genoux et priez ! Ne blâmez pas Dieu.
Dieu est le Père de tous et Il aime tout le monde."
Puis Maman m'a demandé de prier avec elle.
Alors que je priais avec la Vierge Marie, j'ai vu des visions défiler devant mes yeux. Après avoir prié ensemble, Maman m'a fait signe de regarder à un endroit précis.
J'ai vu Jésus sur la Croix.
Elle m'a dit : "Ma fille, regarde Jésus. Prions ensemble, adorons en silence".
Jésus, de la Croix, a regardé Sa Mère, et pendant ce temps, je continuais à voir tout ce qui se passait de mauvais dans le monde.
Puis Maman a recommencé à parler.
"Chers enfants bien-aimés, faites de votre vie une prière continuelle. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce que vous avez. Remerciez-le pour toute chose."
Puis Maman a étendu ses bras et a prié sur les personnes présentes.
Elle a béni en concluant. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
[* Ou "Ce n'est pas Dieu qui envoie des châtiments". Si on peut bien trouver des exemples bibliques de châtiments envoyés par Dieu (la destruction de Sodome et Gomorrhe, les plaies d'Egypte...), le sens dans le contexte actuel est clairement que c'est l'homme qui porte la responsabilité pour les événements mauvais dans le monde.]
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 décembre 2022
J'ai vu Maman : elle était vêtue de blanc, sur sa tête étaient une couronne de douze étoiles et un manteau bleu qui couvrait aussi ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds, sur lesquels elle portait de simples sandales. Dans sa main droite, Maman portait un bâton à la pointe recourbée et dans sa main gauche un long chapelet fait de lumière. À la gauche de Maman se trouvait Saint Michel Archange avec son armure et une lance dans les mains, comme un grand guerrier, et à ses côtés Saint Gabriel Archange et Saint Raphaël Archange ; à la droite de Maman se trouvaient de nombreux saints et derrière et autour d'eux une myriade d'anges qui chantaient.
Loué soit Jésus-Christ
"Voici mes enfants, je viens rassembler mon armée, une armée pour combattre le mal. Enfants bien-aimés, dites votre "oui" avec force, dites-le avec amour et détermination sans regarder en arrière, sans "si" ou "mais". Dites-le avec un cœur rempli d'amour. Mes enfants, laissez-vous inonder par l'Esprit Saint, laissez-vous modeler en de nouvelles créatures. Mes enfants, ce sont des temps difficiles, des temps pour le silence et la prière. Mes enfants, je suis à vos côtés, j'écoute vos soupirs et je sèche vos larmes. Dans les moments de tristesse, d'épreuve, de pleurs, serrez plus fort le chapelet et priez. Mes enfants, dans les moments de tristesse, courez à l'église, là mon Fils vivant et vrai vous attend et vous donnera la force. Mes enfants, je vous aime : priez mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 8 décembre 2022
Message 5373 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 décembre 2022
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec mon Seigneur par le sacrement de la confession. Je suis l'Immaculée Conception. Donnez-moi vos mains, car dans la grande bataille, je vous conduirai à la victoire. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité supporteront le poids de la croix. L'humanité a été contaminée par le péché et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers l'amour miséricordieux de mon Jésus. L'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Aimez. Aimez. Aimez. L'amour a gagné sur la Croix. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 7 décembre 2022
Marie, l'Immaculée Conception
Je suis votre Très Sainte Mère et je viens à vous pour célébrer le fait que je suis immaculée. Mes petits enfants, demain vous me fêterez en mon jour spécial et je prierai avec vous mon Fils pour que la paix revienne dans vos cœurs et dans le monde entier.
Ma [conception] immaculée vous enseigne la pureté du cœur. Je suis l'Immaculée, je suis devenue la Mère de Jésus, j'ai souffert à sa naissance* et ensuite lors de sa mort sur la Croix !
Ne vous plaignez pas dans vos petites et grandes souffrances, rappelez-vous toujours que moi, votre Mère, je vous ai donné l'exemple, surtout dans mes grandes souffrances. Demain, je vous propose de me célébrer avant tout avec la pureté de vos cœurs.
Aimez-vous comme j'ai aimé mon Jésus ; vous les épouses et les mères, souvenez-vous de la pureté de mon cœur mais surtout de la pureté physique. Je suis l'Immaculée parce que la naissance de Jésus est pureté et chasteté.
J'ai souffert et aimé comme aucun autre être humain**; souvenez-vous que l'amour naît en donnant ce que l'on a, et je vous ai donné le Christ, qui a ensuite donné sa vie pour le monde entier à travers la Crucifixion.
Mes enfants bien-aimés, vivez vos jours sur terre comme Jésus et moi vous l'avons enseigné. N'oubliez pas que donner sa vie pour les autres est le plus grand don d'amour qui soit.
Je vous aime tellement, montrez votre amour pour moi demain en aimant vos frères et sœurs autant que possible. Je vous bénis en priant Jésus pour vous tous, mes enfants bien-aimés.
Marie, l'Immaculée Conception.
[* La virginité perpétuelle de Marie a été proclamée par le Concile du Latéran en 649. La référence ici à la souffrance de Marie lors de la naissance de Jésus doit être interprétée comme indiquant une souffrance psychologique et spirituelle, tout comme sa souffrance au Calvaire.
** Sauf Jésus. Notes du traducteur.]
Message 5372 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 décembre 2022
Courage, chers enfants ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Mon Jésus a vaincu le monde. Faites-Lui confiance et tout se passera bien pour vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez riches dans la foi. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre appartenance à Jésus. Tout dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, demeurez dans la vérité. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. En avant ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 5 décembre 2022
Message 5371 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), donné le 3 décembre 2022
Chers enfants, les ennemis vont proposer une alliance, mais les fruits de cette alliance ne viennent pas de Dieu. La vérité de mon Jésus est éternelle. Sa présence dans l'Eucharistie est une vérité non négociable. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Restez avec Jésus et avec le vrai Magistère de Son Église. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez. Priez. Priez. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 décembre 2022
Chers enfants, merci d'être ici dans la prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je vous demande à nouveau une vraie conversion. La prière avec le cœur sera portée au Ciel, afin que Dieu entende vos demandes, vos louanges, vos remerciements. Précieux enfants, beaucoup se sont livrés à la séduction du Malin, mais soyez droits, justes, charitables, humbles, et allumez une bougie bénie lorsque vous priez pour échapper aux ténèbres qui vous saisissent. Enfants chéris, je vous aime avec tout l'amour d'une Mère et je veux que vous soyez tous sauvés. Chers enfants, priez pour l'Église, rappelez-vous que Dieu est miséricordieux et bon et malgré ce que vous verrez arriver, ne perdez jamais la foi et l'espérance. Dieu veut votre bien et veut vous combler de grâces. Ne refuse pas son immense amour. Enfants infidèles, je vous le dis : ouvrez les yeux et voyez aussi la justice de Dieu tomber sur cette terre. Mes fidèles enfants, n'ayez pas peur, soyez proches de Dieu avec vos cœurs. Mes enfants, priez pour l'Amérique, elle va payer cher l'injustice et les lois perverses. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
La Vierge nous rappelle à nouveau de lire et de méditer le livre de l'Apocalypse de l'apôtre Jean.
Message 5370 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er décembre 2022
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Le manque d'amour pour la vérité provoquera la mort spirituelle chez beaucoup de Mes pauvres enfants. La fumée du Diable a pénétré dans le saint temple de Dieu et la cécité spirituelle a contaminé de nombreuses personnes consacrées. Tournez-vous vers Jésus. Il est votre seul et vrai Sauveur. Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas : la vérité n'est conservée entière que dans l'Église catholique. Courage ! Mon Jésus est avec vous. Cherchez-le toujours dans l'Eucharistie pour être grands dans la foi. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés bienheureux par le Père. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi, le 30 novembre 2022
Marie Immaculée des roses bleues*
Vous m'appelez "Immaculée des roses bleues" et je veux enflammer vos cœurs pour Jésus, en ce temps que vous me consacrez afin de me célébrer ensuite le 8 décembre.
Je suis votre Mère et en ces temps qui précèdent votre souvenir de la naissance de Jésus, je vous conseille de Lui recommander tous vos jeunes.
Ces jeunes sont perdus, ils ne font que conquérir ce que le monde leur offre matériellement, ils ne savent plus ce qui est fondamental pour sauver leur vie.
S'il vous plaît, aidez-moi à les ramener à Jésus : Il les ramènera sur le bon chemin, pour qu'un jour pas si lointain ils puissent conquérir le vrai bonheur.
C'est seulement en revenant devant le Tabernacle, où Jésus les attend jour et nuit pour les bénir et les ramener à Lui, qu'ils pourront dire qu'ils ont conquis le vrai bonheur.
Mes enfants, Je vous remercie si vous réussissez à ramener vos enfants vers le vrai Père, Celui qui leur offrira la vie éternelle, pleine de vraie joie.
Soyez obéissants en ces derniers temps, suivez Jésus et Moi à chaque pas et vous aurez la joie de vivre pour toujours dans le Paradis qui vous attend au nom de Jésus et de Marie.
Je continue à prier pour tous mes enfants, en particulier pour ceux qui sont les plus éloignés du Père Éternel. Je vous aime et je vous veux dans mes bras pour vous serrer fort contre mon cœur douloureux. Priez, je vous en supplie, pour que les jeunes retournent tous vers le Père.
Je vous bénis et je promets de prier encore Jésus pour vous.
Marie Immaculée des roses bleues.
[* Italien: Immacolata delle rose blu, vocable trouvé dans les écrits de la mystique Anna Maria Ossi, fondatrice de l'association Corona del Cuore Immacolato di Maria SS. avec le P. Gianfranco Verri (1931-2020), qui a supervisé la publication de nombreux écrits d'Anna Maria.]
https://operacuoreimmacolato.com/it/scritti-di-anna-maria/pubblicazioni-opera
Message du Glorieux St Joseph à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 30 novembre 2022
Bien-aimé, moi, Joseph, je t'invite à placer à nouveau toute ta confiance dans le Seigneur. Bien-aimés, cherchez pour vous des trésors dans le Ciel, où rien ne les détruit, où rien ne succombe, ne pourrit ou ne meurt. Ne désespérez pas à cause des choses matérielles. Contentez-vous de ce qui vous est destiné, profitez de ce que vous avez avec amour et bonheur, avec la joie et la paix dans votre cœur. Soyez obéissants à Dieu. Moi, Joseph, je prierai Jésus pour chacun d'entre vous. Moi, Joseph, je demandera à Jésus de vous donner le détachement des biens terrestres. Je suis Joseph le charpentier.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 30 novembre 2022
Message 5369 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 novembre 2022
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Dites non à tout ce qui vous éloigne de mon Fils Jésus et témoignez partout de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir de graves conflits. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui viendront. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Fuyez le péché et embrassez la grâce du Seigneur. S'il vous arrive de tomber, cherchez la force dans le sacrement de la confession et dans l'Eucharistie. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. N'oubliez pas : après la croix vient la victoire. Mon Seigneur essuiera vos larmes et tout finira bien pour vous. La victoire de Dieu viendra pour Ses élus. Avancez sur le chemin que je vous ai indiqué. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais, le 27 novembre 2022
Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico (Italie), le 27 novembre 2022
Mes chers petits enfants bien-aimés, Mon Cœur se réjouit de vous trouver ici en prière : merci les enfants ! (*)
Mes enfants, j'ai prié pour vous et avec vous et je présente toutes vos intentions au Cœur de mon Fils, Jésus, Il vous accordera...
Mes enfants, si vous souhaitez être la lumière dans le monde, priez, vivez votre vie en aimant vos frères et sœurs, en particulier ceux qui sont abandonnés et rejetés par le monde, et oeuvrez pour la paix et la justice.
Mes enfants, je vous exhorte à être un don d'amour pour ceux qui vous entourent, en vivant l'Évangile de Jésus avec amour et engagement.
Je suis avec vous en ce temps d'épreuve et je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils et Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.
Je vous caresse et vous embrasse un par un. Au revoir, mes enfants.
[*Quelques instants après que Marco soit entré en extase en tombant à genoux, des personnes qui se trouvaient à côté du voyant ont témoigné avoir senti un parfum de roses très intense qui a duré pendant toute l'apparition.]
Message 5368 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 novembre 2022
Chers enfants, faites pleinement confiance à la puissance de mon Fils Jésus. Il a le contrôle de tout. Il n'y aura pas de défaite pour les élus du Seigneur. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus et Il vous donnera la grâce de la victoire. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pouvez atteindre la sainteté. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment est venu pour votre retour. Vous vous dirigez vers un avenir de pleurs et de lamentations. Vous serez persécutés pour avoir aimé et défendu la vérité, mais ne reculez pas. Quand tout semble perdu, le Seigneur agira en faveur de Son Peuple. Courage ! Dans la grande bataille finale, mes fidèles combattront aux côtés des braves soldats en soutane et contribueront au Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. En avant ! Quoi qu'il arrive, ne vous détournez pas de la vérité. Je connais chacun de vous par son nom et je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 novembre 2022
Cet après-midi, Maman est arrivée toute de blanc vêtue. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, large et délicat, et le même manteau couvrait sa tête aussi.
Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles. Sur sa poitrine, la Vierge Marie avait un cœur de chair couronné d'épines. Elle avait les bras ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris.
Le visage de Maman était triste et ses yeux étaient pleins de larmes.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, je vous aime et je suis toujours avec vous. Aujourd'hui, je m'unis à votre prière. Mes enfants, veillez avec moi, priez avec moi. Tendez vos mains vers moi, saisissez mes mains et laissez-nous marcher ensemble."
À ce moment-là, Maman a montré son cœur avec l'index de sa main droite. J'ai commencé à sentir les battements de son cœur - lents d'abord, puis de plus en plus forts. Le visage de la Vierge Marie était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes.
Après un court silence, elle m'a dit : "Ma fille, prions ensemble". Nous avons prié pendant un long moment. Tandis que je priais avec elle, un flot de visions diverses passait devant mes yeux.
Puis la Vierge a repris la parole.
"Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous demande de prier. De prier pour ce monde de plus en plus enveloppé par les forces du mal. Je vous demande la prière pour ma chère Église, la prière pour l'humanité entière.
Priez pour tous ceux qui, en ce moment, vivent dans l'épreuve et la douleur.
Mes enfants, je vous en prie, revenez sur le chemin du bien et de l'amour. Ouvrez grand vos cœurs à mon Fils Jésus, le seul et vrai bien.
Mes enfants, Jésus vous aime. Pour vous, Il est devenu l'homme de douleur ; pour vous, Il a donné Sa vie."
Pendant que la Vierge parlait, j'ai vu des scènes de la Passion de Jésus.
"Mes enfants, mon Cœur se déchire de tristesse de voir que vous vivez si souvent comme s'Il n'existait pas. Jésus vous aime, Jésus est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'Autel. Il est là, silencieux, à vous attendre, et Son Cœur bat d'amour pour vous jour et nuit. S'il vous plaît, mes enfants, aimez Jésus, priez Jésus, adorez Jésus.
Mon Cœur est blessé de voir que tant de personnes vivent dans l'indifférence.
S'il vous plaît, écoutez-moi !
Mes enfants, si je suis ici, c'est pour vous instruire, c'est pour vous aider. Mon désir est de pouvoir vous sauver tous. Je suis ici par l'immense miséricorde de Dieu. Je vous montre le chemin, ensuite c'est à vous de choisir.
Aujourd'hui, je me penche sur vous, je prie avec vous et pour vous. Je suis toujours à côté de chacun de vous et je ne manquerai jamais de vous faire sentir ma présence maternelle.
Mes enfants, priez, priez, priez."
Puis la Vierge Marie a donné sa bénédiction.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 novembre 2022
J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc : sur sa tête elle avait un voile blanc et une couronne de douze étoiles, ses mains étaient jointes en prière et entre elles était un long chapelet fait comme de gouttes de glace. Les pieds de maman étaient nus et reposaient sur le monde.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je suis à vos côtés en ce jour triste [suite aux coulées de boue sur l'île d'Ischia qui ont coûté la vie à plusieurs personnes]. Je vous aime d'un amour immense et je veux vous voir tous sauvés ; je vous prends par la main et vous conduis à Jésus. Laissez-moi vous conduire, mes enfants. Mes enfants, les temps sont durs, mais c'est également un temps d'attente et de grandes grâces. Priez, mes enfants, priez. Prie avec moi, ma fille."
J'ai prié avec Maman pendant longtemps, puis Maman a repris le message.
"Je vous aime d'un amour immense, mes enfants, et je veux vous voir tous sauvés. Ouvrez vos cœurs au Seigneur, louez-le et priez-le. Mes enfants, ne vous détournez pas des Saints Sacrements : pliez vos genoux devant le Saint Sacrement de l'Autel. Priez, mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 26 novembre 2022
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 novembre 2022
Chers enfants! Le Très Haut m’envoie vers vous pour vous enseigner la prière. La prière ouvre les cœurs, donne l’espoir, et la foi naît et se fortifie. Moi, petits enfants, je vous appelle avec amour: revenez à Dieu car Dieu est amour et il est votre espérance. Vous n’avez pas d’avenir si vous ne vous décidez pas pour Dieu. C’est pourquoi je suis avec vous pour vous guider, afin que vous vous décidiez pour la conversion et pour la vie, et non pour la mort. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message 5367 de Notre-Dame, Reine de la Paix, à Pedro Régis, le 24 novembre 2022
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ne reculez pas. Mon Seigneur a besoin de votre témoignage public et courageux. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel beaucoup nieront la vraie foi. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et jetés dehors. Ne vous découragez pas. Ceux qui resteront fidèles seront généreusement récompensés. Priez. Ce n'est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Je suis votre Mère et je serai toujours près de vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 23 novembre 2022
Marie des Douleurs
Ma fille, je suis avec vous et je vous aide à demander la protection de mon Fils. Vous êtes en train de vivre les derniers temps et la plupart de vos frères ne s'en rendent pas encore compte.
Dites-leur de demander le pardon pour tous leurs péchés car, lorsqu'ils comprendront, il sera trop tard. Mais ne voyez-vous pas que vos églises se vident, tandis que là où vous vous amusez, loin de Dieu, de grands espaces se remplissent ?
Mes petits enfants, vous qui vous rendez compte que vous vivez les derniers temps, approchez le plus grand nombre possible d'amis et de jeunes afin qu'ils se convertissent et reviennent au Bon Père qui les attend avec tant d'amour.
Le Diable est en train d'attaquer tous nos enfants les plus faibles et ils tombent dans le piège diabolique comme s'ils allaient à une fête. Je vous assure qu'ils n'y trouveront aucun divertissement mais malheureusement il sera trop tard.
Je vous en prie, aidez-moi à éloigner de Satan mes enfants bien-aimés qui ne ressentent plus la grandeur de notre amour pour eux.
Mes enfants, je vous en prie, essayez de parler à ces enfants désobéissants et Jésus vous donnera le centuple. Je suis proche de vous et je vous aide : demandez et vous ne serez pas déçus.
Vous arrivez au bout : je vous en prie, convertissez les cœurs loin de Dieu et vous aurez votre récompense. Je vous aime et je suis proche de vous, soyez des enfants dignes de l'amour de Jésus.
Marie des Douleurs.
Message 5366 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 novembre 2022
Chers enfants, faites confiance au Seigneur. En Lui est votre véritable libération et votre salut. Ne vivez pas loin du chemin que je vous ai indiqué. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d'incertitudes, mais ceux qui resteront fidèles à Mon Jésus seront victorieux. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez comprendre le dessein de Dieu pour votre vie. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Fuyez les ténèbres du Diable et cherchez la lumière de Dieu afin d'être grands dans la foi. Courage! Quand tout semble perdu, la main puissante de Dieu agira en faveur des justes. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 22 novembre 2022
Message 5365 de Notre-Dame, Reine de la Paix, à Pedro Régis (Brésil), le 19 novembre 2022
Chers enfants, pliez les genoux en prière pour l'Église de Mon Jésus. Les ennemis essaieront d'éteindre l'éclat de la vérité, mais Dieu vaincra. La confusion sera grande dans la Maison de Dieu par la faute de ceux qui se sont éloignés de la vraie doctrine. Je souffre pour ce qui vous arrive. Ne reculez pas. La victoire de Dieu viendra pour les justes. Courage! Aimez et défendez la vérité. Il n'y a pas de victoire sans croix. Confession, l'Eucharistie, l'Ecriture Sainte et le Saint Rosaire : ce sont les armes pour le grand combat. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. Soyez dociles à mon Appel et tout finira bien pour vous. Avancez sur le chemin que je vous ai indiqué ! Je prierai Mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 18 novembre 2022
Message 5364 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 novembre 2022
Chers enfants, mon Seigneur vous aime et vous attend. Assumez votre véritable rôle de chrétiens et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. L'humanité sera attirée par les facilités offertes par les ennemis de Dieu et beaucoup de Mes pauvres enfants perdront la vraie foi. Ne cherchez pas les gloires du monde. Votre but doit toujours être le Ciel. Si vous restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué, vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Soyez courageux ! Ne vous éloignez pas de la prière. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 16 novembre 2022
Marie, votre Mère
Que la paix de Jésus soit toujours avec vous. Moi, votre Mère, je suis avec vous, je ne vous quitterai pas, même pour un instant. Les enfants [personnes] qui me suivent sont de moins en moins nombreux, mais moi, Marie, Mère de l'Eglise, je ne vous quitterai pas, même pour un instant.
Vous aurez compris que le Diable est en train de piller mes enfants les plus faibles, mais il sait bien que ce sont les derniers temps pour lui aussi. Mes enfants, rapprochez-vous toujours plus de Jésus, votre Nourriture indispensable. Sans Lui, vous périrez.
Je suis proche de vous, mais la majorité, surtout les jeunes, s'éloigne de moi et de Jésus. Ils ne savent pas que le Diable se réjouit et devient leur maître absolu.
Mes enfants, vous savez très bien que les temps touchent à leur fin : votre terre ne vous donnera plus les fruits que vous avez eus jusqu'à présent, vous manquerez de pain et de tout ce que vous considérez comme nécessaire, alors peut-être que certains de vos frères et soeurs désobéissants se repentiront.
Jésus est prêt à vous pardonner : approchez-vous de Lui qui vous donnera encore son aide divine. Je prie pour vous et je vous soutiens, ne laissez pas mes prières devenir pauvres* aux yeux de Dieu.
Aidez-moi, mes enfants, je compte tellement sur vous et sur les prières avec lesquelles vous intercédez pour tous mes enfants soumis à la tentation diabolique. Prenez courage car votre salut est proche, Jésus vous aime et compte encore sur vous.
Je vous bénis et vous soutiens dans vos difficultés.
Marie, votre mère.
[* Par manque de solidarité dans la prière de notre part. Note du traducteur.]
Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda à Dechtice (Slovaquie), le 15 novembre 2022
Mes enfants bien-aimés !
Mon souhait aujourd'hui est que vous grandissiez dans une foi ferme, une profonde révérence, dans l'amour chaleureux et humble et le respect pour le Sauveur présent dans la Sainte Eucharistie. Celui qui aime mon Fils gardera aussi fidèlement ce qu'Il a dit. Recevez-Le toujours avec un cœur pur et préparé en union avec mon Cœur Immaculé, et la lumière de Dieu sera en vous. En tant que Mère, j'exhorte ceux qui vivent dans le péché grave et qui s'approchent néanmoins de la Sainte Communion à se repentir. Ils ne peuvent pas faire ainsi ! Qu'ils se repentent tant qu'ils ont le temps. Je vous plonge dans l'amour de Jésus et de mon Cœur.
Message 5363 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 novembre 2022
Chers enfants, ne remettez pas ce que vous devez faire au lendemain. Ne pliez pas les bras. C'est le moment opportun pour votre retour. Des jours viendront où la vérité sera présente dans peu d'endroits et où de fausses doctrines seront embrassées par beaucoup de mes pauvres enfants. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Restez avec Jésus. Priez. C'est seulement par la puissance de la prière que l'humanité trouvera la paix. Détournez-vous de tout ce qui est contraire aux enseignements du vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Aimez et défendez la vérité. Allez de l'avant sans crainte ! Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 14 novembre 2022
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais, le 13 novembre 2022
Message de Notre Dame Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 novembre 2022
Chers enfants, en ce jour, je vous invite à prier pour mes fils bien-aimés, les prêtres. Mes enfants, marchez toujours en union avec cette Mère. Petits enfants, vivez mes messages. Ce n'est que dans l'avenir que vous comprendrez à quel point je vous aime. Mes enfants, vous devez vous approcher de mon Cœur Immaculé. Priez. Dans la prière, vous comprendrez ce que je vous dis. L'heure est maintenant. Je vous invite à entrer dans mon Cœur Immaculé. Je suis l'Immaculée Conception, Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message de Notre Dame Rose Mystique, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 novembre 2022
Chers enfants, en ce jour, je vous invite à prier pour vos familles. Priez, priez beaucoup. En ce jour, je vous invite à entrer dans mon Cœur Immaculé. C'est le refuge le plus sûr. Je suis votre Mère et je suis là. Mes enfants, je vous invite ici à pardonner à votre prochain. J'insiste pour aimer le prochain et lui pardonner. Pourquoi êtes-vous si réticents à pardonner ? [Vous avez] tant de difficulté à pardonner. Je vous ai dit que le pardon guérit de nombreuses maladies. Réveillez-vous, mes enfants, pendant qu'il est encore temps. Je suis la Mère de l'amour. Il y a beaucoup de mal dans le cœur de l'homme. Arrêtez de faire semblant d'être bons. Je vois le cœur de chaque personne. Soyez transparents. Je vous bénis avec amour.
Message 5362 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 novembre 2022
Chers enfants, le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et je serai toujours avec vous. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Ne vous découragez pas ! Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Faites confiance à Celui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Vous vous dirigez vers un avenir pire qu'à l'époque du Déluge. L'humanité boira la coupe amère de la douleur parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ne soyez pas les esclaves du Diable. Le trésor de liberté que le Seigneur vous a accordé ne doit pas vous éloigner du chemin du salut. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Quand tout semble perdu, la Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Coeur Immaculé. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 10 novembre 2022
Message 5361 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 novembre 2022
Chers enfants, je suis votre Mère et je prierai Mon Jésus pour vous. Mon Seigneur délivrera Son peuple. Courage ! Il n'y a pas de victoire sans la croix. Aimez la vérité et vous serez grands dans la foi. Ne vivez pas stationnés dans le péché. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre seul Chemin, la Vérité et la Vie. L'humanité se dirige vers l'abîme spirituel. Prenez garde ! Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Le jour viendra où les défenseurs de la vérité boiront la coupe amère de l'abandon, mais ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 9 novembre 2022
Votre Très Sainte Mère
Ma fille, je vous veux tant de bien, surtout à vous qui m'invoquez pour tous vos frères et soeurs.
Je ne veux plus pleurer : comme vous le savez, les temps s'approchent à grands pas et seules la louange et l'action de grâce viendront à mon Fils de la part de vos frères et soeurs, parce qu'ils sentiront au plus profond de leur cœur que c'est seulement à Dieu qu'ils pourront faire confiance et se confier.
Votre monde est en train de céder au malin : mes enfants se sont vendus à lui et il leur sera presque impossible de s'en défaire.
Je ne ressens la joie qu'à cause de mes enfants qui prient, qui offrent des prières et des sacrifices pour tous mes enfants qui se sont détournés de leur Père.
Vous savez bien que vos jours terrestres sont en train de se terminer, et pourtant personne ne pense à sauver son âme. Mes enfants, je vous remercie car beaucoup d'entre vous offrent des prières et des sacrifices précisément pour mes enfants qui ont fait des pactes avec le Diable.
Je vous aime, mes enfants, vous qui n'oubliez pas d'adorer Dieu et de consoler Jésus quand il ne reçoit que des injures et des paroles blasphématoires.
Je vous aime, mes chers enfants bien-aimés : continuez à prier et à offrir des sacrifices pour mes enfants qui sont loin de leur Créateur.
Je suis avec vous, je vous bénis souvent dans la journée, surtout dans les moments de tentation. Les temps touchent à leur fin et votre Dieu donnera à chacun selon ses mérites - la récompense ou le châtiment éternel.
Soyez toujours obéissants.
Votre Sainte Mère.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 8 novembre 2022
Chère fille, merci de m'avoir accueillie dans ton coeur. Ma fille, tu dois dire à tous d'aimer et de pardonner. N'ayez pas peur pour demain si vous êtes dans le Christ. Je comprends ceux qui aiment et qui ont la foi et qui se sentent différents de ce monde, qui est pris dans les choses frivoles, les mensonges et dans une conduite non chrétienne. Vos prières atténueront la colère de Dieu. Mes enfants, ayez toujours la paix, l'amour et l'espérance dans vos cœurs. Je ne viens pas pour vous effrayer, mais pour vous demander la conversion. Je suis une Mère qui aime ses enfants. Mes enfants, [St] Michel Archange sera à vos côtés pour vous libérer du mal qui vous entoure. Jésus arrive et le paradis vous attend. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 novembre 2022
Ce soir, Maman s'est présentée toute de blanc vêtue. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, fin et large, couvrant sa tête aussi. Maman avait les bras tendus en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d'épines, sur sa tête une couronne de douze étoiles. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait le serpent comme un dragon, secouant bruyamment sa queue. Maman le retenait fermement avec son pied droit. Il émettait de grands cris et expulsait de la bave de sa bouche. Maman a appuyé plus fort sur son pied et a fait un léger mouvement avec sa main droite où elle avait la couronne ; elle ne l'a pas posée sur lui, mais a seulement fait le geste. Il a poussé un cri et s'est tu.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici, dans ma forêt bénie. Merci d'avoir répondu et accepté cet appel de ma part.
Mes enfants, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici par l'immense miséricorde de Dieu.
Dieu vous aime et Il désire que chacun de ses enfants soit sauvé.
Mes enfants, ce soir encore, je viens vous demander la prière, la prière pour ce monde toujours plus enveloppé de ténèbres."
Maman m'a dit : "Regarde, ma fille, et prions ensemble".
J'ai commencé d'abord à voir le Cœur de la Vierge Marie qui battait fort, de plus en plus fort. Je pouvais clairement entendre les battements de son Cœur. Le visage de la Vierge était très triste. Puis j'ai commencé à voir des scènes de guerre, de violence, des enfants qui meurent à cause de la guerre, des femmes et des hommes qui se prostituent - tout ce qui est mauvais, alors que je regardais et priais avec Maman. Les scènes défilaient continuellement devant moi. Le visage de la Vierge Marie est devenu strié de larmes et triste.
Puis un silence mortuaire, elle me regardait sans parler.
Ensuite, elle a mis sa main gauche à son cœur, puis elle a recommencé à parler.
"Mes enfants, combien de mal, combien de douleur, combien d'horreurs sur cette terre. Mes chers enfants bien-aimés, ce soir encore, je viens vous demander de prier. Que votre vie soit prière. Je suis ici parmi vous depuis longtemps, cela fait longtemps que je vous dis : "Des temps durs vous attendent." Mes enfants, n'ayez pas peur : si je vous dis certaines choses, c'est pour vous préparer, pas pour vous terroriser.
Je suis la Reine de la Paix, je suis votre Mère et je désire votre salut.
Je vous en prie, mes enfants, n'attendez pas plus longtemps, mais convertissez-vous."
Puis Maman a étendu ses mains et a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 novembre 2022
J'ai vu Maman, elle était habillée d'une robe rose, sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles et un voile blanc, sur ses épaules un manteau bleu. Dans les bras de Maman il y avait l'Enfant Jésus.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes enfants, je viens à vous comme la Mère de grâce : je vous donne la grâce et la sérénité, je vous apporte mon Jésus bien-aimé. Mes enfants, je touche vos cœurs et vous comble de grâces. Priez, mes enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges qui sont commis. Ma fille, prie avec moi."
J'ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris le message.
"Mes enfants, il est important que vous appreniez à prier à genoux devant le Saint Sacrement de l'autel, que vous appreniez à offrir au Seigneur toute votre douleur mais aussi toutes vos joies. Priez, mes enfants, en réparation de tous les sacrilèges qui sont commis. Mon Cœur est déchiré par tout ce qui se passe dans le monde. Priez, mes enfants, priez pour la paix.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message 5360 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 8 novembre 2022
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne vivez pas loin de Sa grâce. Vous vivez dans le temps des douleurs. Pliez vos genoux en prière. C'est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui viendront. Écoutez Jésus. Il est votre seul et vrai Sauveur. Les faux enseignants agiront et causeront de grands ravages spirituels dans la Maison de Dieu. Restez avec Jésus et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Soyez attentifs ! Les ennemis de Dieu seront près de vous, mais vous pouvez les vaincre par la vérité. Courage ! Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 6 novembre 2022
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Cénacle de prière à Bastia Umbra (Italie), le 5 novembre 2022
Enfants bien-aimés, merci d'être ici en prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Enfants bien-aimés, les fléaux seront aussi nombreux que les péchés du monde : il y aura des tremblements de terre et des inondations, et pourtant vous ne comprenez toujours pas les avertissements du Ciel. Mes enfants, ne vous lassez pas de faire des provisions, car je vous le répète, la famine viendra soudainement. Mes enfants, les temps d'épreuves seront lourds, mais priez et élevez vos esprits. Priez pour l'Église. Enfants bien-aimés, soyez confiants car le temps nouveau n'est pas très loin, ce sera un temps d'amour, de paix, où il n'y aura pas de douleur, mais seulement de la joie, et finalement vous ne travaillerez que pour le bien. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5359 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 5 novembre 2022
Chers enfants, je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Beaucoup de mes pauvres enfants se détourneront de la vérité par la faute des mauvais bergers. La vraie doctrine sera méprisée et ce qui est faux se répandra dans la Maison de Dieu. Ouvrez vos cœurs à la lumière de Dieu. C'est seulement en aimant la vérité que vous pourrez remporter la victoire. Fuyez les pièges du Diable qui vous offre de larges portes. Choisissez toujours la porte étroite. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! Tout ce que je vous ai annoncé dans le passé s'accomplira. Allez de l'avant sans crainte ! Je serai toujours à vos côtés, même si vous ne me voyez pas. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 3 novembre 2022
Message à Gisella Cardia à Trevignano Romano, le 3 novembre 2022
Mes enfants, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, mes larmes coulent pour ceux qui n'écoutent pas mon appel. Je pleure à cause du blasphème et pour les prêtres qui ne sont pas fidèles à Dieu. Je pleure pour ceux qui, malgré les signes des temps, sont attachés aux fausses lumières du monde. Mes enfants, je vous supplie de vous convertir : les temps seront durs. Priez pour que votre Père soit miséricordieux. Il y aura une famine dans le monde et la nourriture va manquer. Mes enfants, pourvoyez à vos besoins et à ceux de vos frères et soeurs. Le cœur des hommes devient de plus en plus dur et c'est ainsi que Satan les conduira dans l'abîme. Mes enfants, invoquez-moi dans votre temps de souffrance et je serai avec vous. Invoquez mon Fils Jésus et Il changera la souffrance en paix et la tristesse en joie. Soyez fermes dans la foi. Beaucoup ne connaissent pas Dieu et ne veulent pas le connaître, et pourtant Il est Père et Il ne veut pas vous perdre. Mes enfants, suivez le chemin de la sainteté, lisez l'Evangile et la Parole et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Aimez-vous comme Dieu vous a aimés.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5358 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, en la Journée des fidèles défunts, le 2 novembre 2022
Chers enfants : la prière, la confession et l'eucharistie. Voici les armes que je vous offre pour vaincre le péché. Fuyez le péché et cherchez la miséricorde de mon Fils Jésus. C'est dans cette vie, et dans aucune autre, que vous devez témoigner que vous appartenez à Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel les âmes seront contaminées, car on entendra parler du péché dans peu d'endroits. Il y aura un grand nombre d'âmes qui se précipiteront en enfer par manque d'amour pour la vérité. Les enseignements du vrai Magistère de l'Église ne seront acceptés que par Mes vrais dévots. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez beaucoup. Priez pour les âmes du purgatoire. Grande est la souffrance de ceux qui passent par le purgatoire. Cherchez le Ciel. En toute chose, Dieu en premier. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 2 novembre 2022
Marie, Mère de l'Église
Mes chers petits enfants bien-aimés, vous êtes devenus peu nombreux à saluer [osannare] Jésus et moi ; comme vous l'avez vu, la plupart de vos frères et soeurs ont choisi le chemin qui les mènera en enfer.
Oui, mes petits enfants, ils n'ont toujours pas compris que seul Jésus doit être salué. Au lieu de cela ils ont choisi le Diable même s'ils l'ont appelé Halloween.
Vous ne pouvez pas vous amuser et être heureux en vous divertissant si Jésus n'occupe pas la première place parmi vous, petits enfants. Laissez ces figures diaboliques, priez et jeûnez, car beaucoup d'entre vous ont choisi le Diable, c'est-à-dire l'enfer, pour leur éternité.
Petits enfants, priez pour que beaucoup de mes enfants reviennent vers moi, leur vraie Mère ! Les temps pressent justement à cause de mes enfants désobéissants ; le Père ne veut pas perdre d'autres enfants qui deviennent désobéissants et choisissent ainsi l'enfer éternel où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Je ne peux pas perdre d'autres enfants de cette manière. Le Père va raccourcir les temps terrestres. Priez, mes enfants, soyez obéissants aux lois de Dieu. Vous pouvez encore choisir : Dieu ou Satan.
Le Père vous laisse libres mais ne laissez pas la liberté devenir souffrance éternelle. Demandez pardon pour toutes vos fautes et celles des autres, car vous n'aurez plus beaucoup de temps pour vous convertir à votre Père.
Je vous bénis, je vous aime et je prie pour vous.
Marie, Mère de l'Église.
Message 5357 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, en la fête de la Toussaint, le 1er novembre 2022.
Chers enfants, Dieu est le Seigneur de vos vies. Faites-Lui confiance et vous serez victorieux. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment du grand retour. Ne restez pas les bras croisés. Annoncez Jésus à tous ceux qui sont loin. Aimez et défendez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Vous vivez dans le temps de la Grande Tribulation et seuls ceux qui marchent sur le chemin de la vérité resteront fermes dans la foi. Je suis votre Mère et je veux vous voir heureux ici sur Terre et plus tard avec moi au Ciel. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et défendez les enseignements du vrai Magistère de son Église. Dissipez les ténèbres de l'erreur avec la lumière de la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel la vérité sera ignorée par de nombreuses personnes consacrées. L'aveuglement spirituel se répandra partout. Allez de l'avant sur le chemin que je vous ai indiqué ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.