Message 5839 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 octobre 2025
Chers enfants, mon Jésus m’a envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion. Ne permettez pas que votre liberté vous empêche pas de suivre et de servir le Seigneur. Comme je l’ai dit par le passé, vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. L’humanité emprunte les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez. Lorsque vous cherchez les portes larges, l’ennemi de Dieu s’approche et vous trompe. Écoutez Jésus, soyez dociles envers Son Évangile et votre foi grandira. Priez pour l’Église de mon Jésus. Des jours difficiles viendront et beaucoup chemineront comme des aveugles, guideront d’autres aveugles. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5838 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 octobre 2025
Chers enfants, n’oubliez pas : en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Mon Jésus vous a enseigné que sans vérité, il n’y a pas de lumière, et là où il n’y a pas de lumière, règnent les ténèbres. Cherchez la lumière de mon Jésus à travers Ses paroles et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. N’ayez pas peur de perdre ce qui est éphémère. Vous vous dirigez vers un avenir où la vérité sera méprisée et les faux enseignements occuperont une place d’honneur. Soyez vigilants. N’oubliez pas les leçons du passé. Confession, Eucharistie, la Sainte Écriture, le Saint Rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé et fidélité à la véritable Église de mon Jésus : voilà les armes de votre victoire. Quoi qu’il arrive, demeurez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 27 octobre 2025
Message 5837 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 octobre 2025
Chers enfants, mon Jésus attend beaucoup de vous. Courage ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous vivez actuellement un temps de douleur, et seule la puissance de la prière vous permettra de supporter le poids des épreuves qui sont encore à venir. L’avenir sera marqué par une grande division dans la Maison de Dieu. Le manque d’amour de la vérité conduira beaucoup de mes pauvres enfants à un grand aveuglement spirituel. Priez. Cherchez la force dans l’Évangile, dans l’Eucharistie et dans les enseignements du véritable Magistère de l’Église de mon Jésus. Ne reculez pas. Soyez vigilants. Babel s’étendra partout, et beaucoup reculeront. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Donnez-moi vos mains, et je vous conduirai à mon Fils Jésus. À ce moment-là, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. En avant ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 octobre 2025
Chers enfants, Chers enfants, le Très-Haut, dans Sa bonté, m’a donné à vous pour vous guider sur le chemin de la paix. Nombreux sont ceux qui ont répondu et prient, mais de nombreuses créatures n’ont pas la paix et n’ont pas connu le Dieu d’amour. C’est pourquoi, petits enfants, priez et aimez, créez des groupes de prière, afin de vous inciter au bien. Je suis avec vous et je prie pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message 5836 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, le 23 octobre 2025
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir d'épaisses ténèbres spirituelles. Le rayonnement de la vérité s'éteindra en de nombreux endroits, et beaucoup de mes pauvres enfants embrasseront des demi-vérités. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Souvenez-vous toujours : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu à cause de mauvais pasteurs. Si vous voulez le salut, ne vous éloignez pas des leçons du passé. Courage ! Je serai toujours à vos côtés. Souvenez-vous toujours qu'il n'y a pas de victoire sans croix. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5835 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 octobre 2025
Chers enfants, je vous invite à tirer les leçons du passé, car c'est seulement ainsi que vous pourrez demeurer fermes dans la foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de division. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. Souvenez-vous toujours : la vérité n'est préservée intacte que dans l'Église catholique, la seule fondée par mon Fils Jésus. L'Église de mon Jésus est l'Arche de la Nouvelle Alliance ; quiconque y demeurera jusqu'à la fin sera sauvé. Au milieu des doutes et des incertitudes, ouvrez vos cœurs à la vérité de mon Jésus et accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Priez. Seule la prière vous permettra de supporter le poids des épreuves à venir. Courage ! Je vous aime et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 20 octobre 2025
Message 5834 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Vous vivez à une époque de grande bataille spirituelle. Vous ne pouvez pas gagner cette bataille sans la prière. Par le sacrement de la confession et l'Eucharistie, vous pouvez être fortifiés et grandir dans la foi. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Votre nation boira la coupe amère de la souffrance. Priez, priez, priez. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et accueillez l'Évangile de mon Jésus. Courage ! Après la croix viendra la victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5833 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 octobre 2025
Chers enfants, priez. Vous vivez dans les temps que j'ai prédits, et le moment de votre « oui » sincère et courageux est arrivé. Les ennemis trouveront des portes ouvertes et entreront dans la Maison de Dieu. Ils se comporteront en amis, mais ils répandront de fausses doctrines et contamineront de nombreuses personnes consacrées. Soyez vigilants. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Vous ne pouvez trouver la pleine vérité que dans la seule et véritable Église de mon Fils Jésus. Ayez confiance en Lui, qui vit parmi vous et vous attend les bras ouverts. Cherchez la force dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont encore à venir. Quoi qu'il arrive, restez fermes dans votre foi. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5832 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 octobre 2025
Chers enfants, je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés, mais le Seigneur viendra en aide aux justes. Des ennemis complotent contre les plans de Dieu, mais aucune force humaine ne pourra détruire ce qui vient du Seigneur. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et je vous aime. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. De larges portes s'ouvriront sur votre chemin, mais souvenez-vous des paroles de mon Jésus et choisissez toujours la porte étroite. N'oubliez pas : il n'y a pas de victoire sans croix. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 octobre 2025
Paix ! Mes enfants bien-aimés, je reviens aujourd'hui pour dire à l'humanité qu'une conversion sincère est nécessaire dans vos cœurs. Une fois de plus, je vous invite à vous consacrer à mon Cœur Immaculé. Il est nécessaire, mes enfants, que vous acceptiez mes messages. Vous pouvez recevoir de nombreuses grâces si vous écoutez mes paroles. Je suis ici pour vous guider à travers mes messages. Je suis la Dame du Rosaire.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 octobre 2025 (Notre-Dame d'Aparecida, Patronne du Brésil)
Mes enfants, je vous invite une fois de plus à l'intimité avec Dieu à travers la prière quotidienne. Cherchez Dieu tant que vous le pouvez. Je le répète. Méfiez-vous des paroles méchantes. Je vous invite à trouver plus de temps pour la prière. Priez, mes enfants. Priez pour vos curés et vos évêques. Priez pour vos familles. Je suis l'Immaculée Conception d'Aparecida, Reine et Patronne de cette nation. Avec amour, je vous bénis.
Message 5831 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 octobre 2025
Chers enfants, l'humanité se dirige vers une grande obscurité spirituelle, mais vous, qui appartenez au Seigneur, vous devez apporter Sa lumière à ceux qui vivent dans les ténèbres. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous appeler à être comme Jésus en toutes choses. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Par la prière, la confession et l'Eucharistie, cherchez la force pour votre cheminement spirituel. L'humanité a besoin d'être guérie par l'amour miséricordieux de Jésus. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée, et tout finira bien pour vous. Courage ! Quand tout semblera perdu, le Seigneur agira avec son Bras fort. Écoutez-moi. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Priez pour le Brésil. Des temps difficiles viendront pour mes pauvres enfants. Soyez vigilants. Votre victoire viendra par la force de la prière. Ce que je vous ai annoncé par le passé se réalisera, et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 10 octobre 2025
Message 5830 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Milan (Italie), le 9 octobre 2025
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir douloureux dans la Maison de Dieu. Des vents contraires secoueront le grand vaisseau [l’Église] et de nombreuses personnes consacrées boiront la coupe amère de la douleur. L'Église vivra une grande crise de foi, mais elle sera sauvée par la fidélité du petit troupeau qui, même au prix de nombreuses larmes, ne reculera pas. Courage ! Ayez confiance en Jésus et laissez-Le vous transformer. Je vous aime et je serai toujours avec vous. Pliez vos genoux dans la prière, et tout finira bien pour vous. Après toutes les tribulations, l'Église de mon Jésus sera à nouveau telle que Jésus l'a confiée à Pierre. En avant ! En ce moment, je déverse sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Soyez attentifs afin qu’on ne vous trompe pas. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 8 octobre 2025
Avant l'arrivée de la Vierge Marie, j'ai vu une grande lumière. Puis j'ai entendu un chant mélodieux, et au même moment, j’ai entendu une cloche festive. Immédiatement après, Maman est arrivée, entourée de nombreux anges, grands et petits. Elle m'a montré la cloche que j'avais déjà vue à plusieurs reprises. Elle était toujours placée au même endroit, exactement là où Elle le souhaitait. La Vierge Marie était entièrement vêtue de blanc ; le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, et ce même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête, elle avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Ses mains étaient jointes en prière, et dans ses mains elle tenait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Elle portait de simples sandales. Sous ses pieds, le monde était enveloppé d'un nuage gris. Maman avait un très beau sourire et son visage était plein de lumière.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, je vous aime, je vous aime infiniment, et vous voir ici en ce jour qui m’est si cher me remplit le cœur de joie. Mes enfants, soyez dociles et laissez-vous guider par moi. Priez beaucoup pour la conversion des pécheurs et pour tous ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu. Enfants, ce soir, je prie avec vous et pour vous. Veillez avec moi dans la prière et le recueillement." Pendant que Maman prononçait ces derniers mots, elle a légèrement déplacé son manteau et, de l'index de sa main gauche, m'a montré son Cœur. "Mes chers enfants bien-aimés, dans mon Cœur, il y a de la place pour tous, pour chaque enfant [personne], même pour ceux qui se sentent éloignés et exclus. Dieu aime tout le monde sans exception. Enfants, la miséricorde de Dieu est infinie. Dieu est amour, Dieu est paix. Acceptez mon invitation à entrer dans mon Cœur." (Mère marque une longue pause en silence.) Puis elle m'a dit : "Ma fille, prie avec moi." Après avoir prié ensemble, Maman a repris la parole. "Enfants, aujourd'hui, je vous accorde de nombreuses grâces."
Pendant que la Vierge Marie disait : "Aujourd'hui, je vous accorde de nombreuses grâces", j'ai senti son Cœur battre de plus en plus fort, et soudain, le Cœur de Maman s'est comme ouvert. J'ai vu des requêtes monter des profondeurs de la terre vers son Cœur, et lorsqu'elles l'ont atteint, son Cœur battait encore plus vite. Puis la Vierge Marie a repris la parole :
"Ma fille, mon Cœur est comme une porte par laquelle chacun peut entrer et recevoir des grâces. Soyez dociles et humbles, n'ayez pas peur de frapper à mon Cœur. Je vous attends ici ; je suis là par l'immense Miséricorde de Dieu. Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, des temps d'épreuve et de douleur, mais vous n'êtes pas tous prêts. Je vous prie de vous approcher fréquemment des sacrements et de vous nourrir de l'Eucharistie chaque jour pour être prêts et forts au moment de l'épreuve. Jésus sera votre force et votre salut. Ne le cherchez pas dans les choses futiles de ce monde."
Ensuite, Maman a étendu les bras et a prié pour les pèlerins, et plus particulièrement pour les prêtres présents sur place, disant : "Ce soir, je me réjouis d'accueillir ici, dans ma forêt bénie, ces enfants choisis et aimés [les prêtres]. Je les embrasse avec amour et les bénis, afin qu'ils ressentent ma présence et ma protection." Pour conclure, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 8 octobre 2025
J'ai vu Maman, toute de blanc vêtue, les bras ouverts en signe d’accueil, tenant dans sa main droite un chapelet en forme de gouttes de glace. Maman avait la couronne de douze étoiles sur la tête et un grand manteau qui lui couvrait aussi les épaules et qui descendait jusqu'à ses pieds nus, posés sur un rocher, sous lequel coulait un petit ruisseau.
Loué soit Jésus-Christ.
Mes chers enfants, je reviens parmi vous par la miséricorde infinie du Père. Enfants, vous voir réunis ici en ce jour qui m’est si cher me remplit le cœur de joie. Je vous aime, mes enfants, et je vous remercie. Je vous demande d'être des flammes d'amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants bien-aimés, laissez-vous guider, soyez comme de l'argile dans les mains du Seigneur, laissez-le vous modeler, vous donner forme, laissez-vous modeler, laissez-le vous façonner selon Sa volonté. Mes enfants, soyez porteurs de paix ; priez, mes enfants, et apprenez aux autres à prier. Nourrissez-vous des Saints Sacrements. Adorez mon bien-aimé Jésus dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Mes enfants, je vous aime d'un amour immense. Mes chers enfants bien-aimés, ne vous lassez pas de prier, même si vous n'obtenez pas toujours ce que vous demandez. Mes enfants, Dieu est un Père bon et juste, Il sait ce dont vous avez besoin, et si vous n'obtenez pas toujours ce que vous demandez, c'est uniquement pour votre bien ; Il sait ce qui est le mieux pour vous. Priez, mes enfants, priez, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Je vous aime, mes enfants. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Message 5829 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Vérone (Italie), le 8 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Soyez remplis d'espérance, car même au cœur des tribulations, le Seigneur sera avec vous et vous conduira à la victoire. Vous vivez une époque de grande confusion spirituelle, et une plaie s'ouvrira au cœur de l'Église. Après le Calvaire, la victoire viendra. Priez. Seule la force de la prière vous permettra de supporter le poids des épreuves. Ne vous découragez pas, vous n'êtes pas seuls. Je serai avec vous pour vous aider. Écoutez-moi. Soyez dociles et, partout, témoignez de l'amour de mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! L’avenir sera meilleur pour les justes. Donnez le meilleur de vous-mêmes, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Sachez que le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous ferez en faveur de mes desseins. En ce moment, je déverse sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5828 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Rovereto (Italie), le 7 octobre 2025
Chers enfants, le vaisseau [l’Église] traversera un grand bourbier, mais trouvera devant elle des eaux cristallines et sera purifiée. La lumière du Seigneur va briller sur elle. Ne vous découragez pas. Mon Jésus maîtrise tout. Comme je l'ai dit par le passé, Mon Jésus prendra soin des Siens et ils ne connaîtront pas la défaite. Ne vivez pas loin de la prière, car si vous vous en éloignez, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. Je connais chacun de vous par votre nom et je veux vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Cherchez la force dans l'Évangile de mon Jésus et dans l'Eucharistie. N'ayez pas peur. Après la grande tempête, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous vous dirigez vers un avenir de grande bataille spirituelle ; votre arme de défense est la vérité. En avant ! En ce moment, je fais descendre du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Donnez-moi la main et je vous conduirai au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5827 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Savignano Sul Panaro (Italie), le 6 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour gagner la grande bataille avec vous. Restez fidèles au chemin que je vous ai montré. Au cœur de votre nation [l’Italie], le passé et le présent se rencontreront. Ce sera une période décisive pour l'Église de mon Jésus. Soyez attentifs ; votre avenir heureux dépendra de votre choix. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas ! Combattez pour la défense de la vérité aux côtés des vaillants soldats en soutane [les prêtres]. Les hommes et les femmes de foi porteront une lourde croix, mais la victoire viendra aux justes. Courage ! Je serai avec vous et vous conduirai à Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Quand tout semblera perdu, le Seigneur essuiera vos larmes et vous mènera à une grande victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5826 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. J'ai encore de nobles œuvres à accomplir en faveur des justes. Ouvrez vos cœurs, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Courage ! Vous n'êtes pas seuls. Mon Seigneur vous aime et marche avec vous. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Cherchez la lumière du Seigneur et soyez fortifiés par l'écoute de l'Évangile et par l'Eucharistie. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Priez pour l'Église. Vous vous dirigez vers un avenir de grande division. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Messages de la Vierge Marie et de saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 3 octobre 2025
Message 5825 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 septembre 2025
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée. L’humanité a besoin de guérison, et c’est seulement en cherchant et en vivant la foi que vous trouverez le chemin du Seigneur. Accueillez l’Évangile de mon Jésus et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Vous vous dirigez vers un avenir plein d’obstacles. Ceux qui aiment et défendent la vérité porteront une lourde croix, mais ne reculez pas. Avec l’arme de la victoire que je vous ai indiquée, vous serez victorieux. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Écoutez-moi. Quiconque demeure fidèle jusqu’au bout sera proclamé béni du Père. Vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Avancez sans crainte ! Après toute souffrance, vous verrez la main puissante de Dieu agir en votre faveur. Ce sera un temps de joie pour les justes. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5824 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion du 38e anniversaire des Apparitions d’Anguera, le 29 septembre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel vous offrir mon amour. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Ne restez pas les bras croisés. Donnez-moi les mains et je vous conduirai à Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Ma présence parmi vous est un signe de l'amour de mon Fils Jésus. Ne jetez pas les trésors de Dieu qui vous ont été donnés au long de ces années. Je vous ai montré le chemin : votre objectif est le Ciel. Je veux vous dire que vous êtes importants pour l'accomplissement de mes plans. Ne laissez rien vous empêcher d'accomplir votre mission. En avant ! Je serai toujours à vos côtés. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Courage ! La victoire de Dieu viendra pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Apparition de saint Michel Archange et sainte Jeanne d’Arc à Manuela Strack, à Sievernich (Allemagne), le 29 septembre 2025 en la fête des saints Michel, Gabriel et Raphaël
[Extraits]
[Saint Michel Archange] : Priez fort pour la paix ! Ne cessez pas de prier ! Tant que vous prierez, je viendrai à vous ! Consacrez-moi tout particulièrement le pays d’Allemagne, si profondément prise dans la confusion de Satan. Priez pour elle, pour votre pays. Lorsque vous prierez et offrirez le Saint Sacrifice de la Messe pour votre terre, pour vos pays, alors la puissance de Dieu se répandra et la bénédiction du Seigneur habitera le cœur des hommes ! Ne cessez donc pas de prier et formez un contrepoids à tout mal. Ne cessez pas non plus de prier pour l'Église ! Votre prière en ce jour est très importante, car les gouvernements de la terre se préparent à la guerre ! Cherchez refuge dans le Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ. Le Précieux Sang, chers amis, est votre refuge !
[...]
La perdition vient de votre manque de foi, de votre endurcissement en demeurant dans le péché. Le péché culmine toujours dans la guerre et s'y révèle pleinement. Priez donc pour que le cœur des hommes soit sanctifié en Dieu.
[...]
[Sainte Jeanne d'Arc] : Chers amis de la Croix, je vous demande sincèrement vos prières ! Souvenez-vous toujours : Dieu veut la sainteté, votre salut, non votre ruine ! Ne vous laissez pas entraîner dans la guerre, et combattez avec les armes de Dieu ! Ne laissez pas le mal habiter le cœur des hommes. Combattez avec la sainteté de votre cœur pour Dieu et pour la paix ! À vous de demander à Dieu la grâce de la paix ! C'est mon appel ! Comment vont vos cœurs ? Qu’en est-il de vos églises en ce pays ? Vous avez de belles maisons ! [référence au passage biblique Haggai 1:1-15, qu'elle montre] Il est important non seulement d'embellir vos maisons, mais aussi de sanctifier votre cœur, de remplir votre cœur de la grâce de Dieu. Ne laissez pas vos églises périr ! [dans le sens spirituel (impliqué). Note du traducteur.] Le cœur d'un peuple, c'est l'Église, la foi et la sainteté ! Efforcez-vous de convertir vos peuples à Dieu ! Recherchez la sainteté ! Voici mon appel, chers amis de la Croix !
[Saint Michel] : Priez, repentez-vous, afin que le châtiment soit adouci ! C'est à vous de décider, souvenez-vous-en toujours. Contre toutes les hérésies et les fables, lisez le Catéchisme de l'Église catholique sur les anges. Le Catéchisme de l'Église catholique est un ouvrage sacré et vous protège des hérésies. Que la Sainte Écriture et le Catéchisme soient dans vos foyers, afin que vous ne vous égariez pas ! Tous deux fortifient votre âme : le Catéchisme et la Sainte Écriture ! Vivez dans les sacrements de mon Seigneur - les sacrements de l'Église catholique, dont je suis le gardien. [...]
Message 5823 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 septembre 2025
Chers enfants, prenez courage ! Ne vous inquiétez pas pour l’avenir. Dieu est avec vous et ne vous abandonnera jamais. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Souvenez-vous toujours : le Seigneur vous a choisis. Soyez fidèles à votre mission et vous serez généreusement récompensés. Cherchez Jésus, car Il vous aime et vous attend les bras ouverts. En ce moment, le Ciel s’ouvre sur vous, déversant une pluie extraordinaire de grâces. Avancez sans crainte. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. N’oubliez pas : Dieu est fidèle à Ses promesses. Attendez-Le avec joie. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Angela, Zaro di Ischia (Italie), le 26 septembre 2025
Cet après-midi, la Vierge Marie est apparue, entièrement vêtue de blanc ; le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, et ce même manteau couvrait sa tête. Sur sa tête, Mère avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Ses mains étaient jointes en prière, et dans ses mains, elle avait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris, et une partie était complètement obscure. La Vierge Marie a baissé les yeux et a couvert une partie du monde de son manteau. (Elle a couvert la partie sombre en particulier.)
Loué soit Jésus-Christ !
"Chers enfants, merci d'avoir accepté et répondu à mon appel d'aujourd'hui, en venant ici, dans mon bois béni. Enfants, ce lieu est une oasis d'amour et de paix, où ceux qui viennent avec foi reçoivent de nombreuses grâces. Priez pour ce lieu qui m'est si cher, priez pour que le plan de Dieu parmi vous s'accomplisse bientôt. Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous demande de prier, de prier pour ce monde de plus en plus obscurci par le mal et le péché. Je vous demande une prière simple et humble: priez avec votre cœur et non avec vos lèvres. Apprenez à prier, même lorsqu'il vous semble impossible de prier. Rien n'est impossible à Dieu. Je vous en prie, mes enfants, accueillez mon invitation à prier, [invitation faite] avec amour maternel, afin d’être prêts et forts dans les moments d'épreuve. (Maman marque une pause.) Des temps difficiles vous attendent, mais n'ayez pas peur, je suis toujours avec vous. Enfants, ne perdez pas espoir, soyez forts, mais surtout, soyez persévérants et constants dans la prière. Enfants, aujourd'hui encore, je vous invite à former des cénacles de prière, guidés et formés par des prêtres pour mieux comprendre la Parole de Dieu et grandir dans la foi."
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a dit : "Ma fille, prions ensemble." Nous avons prié longtemps, surtout pour l'Église. Non seulement pour l'Église universelle, mais aussi pour l'Église locale. Puis la Vierge a repris la parole :
"Enfants, marchez avec moi, marchez dans la lumière, ne vous laissez pas intimider par l'obscurité des ténèbres. Soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Soyez témoins de mon amour." À ce moment, Mère a tendu les bras, et de ses mains sont sortis des rayons de lumière qui ont touché certains pèlerins présents. En conclusion, elle a béni chacun. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona, Zaro di Ischia (Italie), le 26 septembre 2025
J'ai vu Maman. Elle portait un manteau bleu-vert qui lui descendait de la tête aux pieds. Maman portait une couronne de reine, sa robe était blanche, elle avait les bras ouverts en signe de bienvenue, et dans sa main droite, elle avait un chapelet fait comme de gouttes de glace. À sa droite se trouvait Jésus sur la Croix, émanant une lumière immense, et quelques rayons emplissaient la forêt.
Loué soit Jésus-Christ.
Mes chers enfants, je vous aime. Je viens vous demander encore de prier - une prière forte et constante pour la paix, la paix dans le monde, la paix du cœur et de l'âme, la paix véritable et durable que seul le Christ peut donner. Priez, mes enfants, priez pour ceux qui cherchent la paix sur des chemins erronés. Mes enfants, le mal n'apporte que plus de mal. Je vous aime, mes enfants, et je veux vous voir tous sauvés. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Ma fille, prie et adore avec moi (nous nous sommes agenouillées devant Jésus Crucifié et l'avons adoré en silence. Nous avons surtout prié pour la paix et pour l'Église, puis pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières. Puis Maman a continué le message). Mes chers enfants bien-aimés, pliez les genoux et adorez mon Jésus bien-aimé dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Mes enfants, en Lui seul réside la paix, en Lui seul résident la joie et l'amour, Lui seul peut apaiser vos peines, donner de la force à vos pas, rafraîchir vos cœurs, étancher votre soif. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 septembre 2025
Chers enfants, que ce temps soit pour vous un temps de prière pour la paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Apparition de l’Enfant-Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack, à Sievernich (Allemagne), le 25 septembre 2025
[Extraits]
N’ayez pas peur de [devoir] survivre au temps de tribulation, car avec Moi vous pourrez surmonter ce temps. Ayez donc le courage de rester fermes en vivant les enseignements de vos pères dans la foi, dans Mon enseignement, l'enseignement de la Sainte Église. N'oubliez pas, même quand Je viens à vous dans Ma Sainte Enfance, que Je suis le Seigneur ! Je suis avec vous en ce temps avec Ma Parole, la Sainte Écriture, à laquelle vous pouvez puiser. La Sainte Écriture est Ma Parole. Je suis avec vous dans les sacrements de Mon Église, l'Église en laquelle Je suis : vous l'appelez « l'Église du Fils de l'Homme ». Le Fils de l'Homme, c'est Moi. Je suis votre Sauveur ! Ne suivez pas l'esprit du temps (Zeitgeist), car l'esprit du temps vous éloigne de Moi. Satan exige que les gens soient triés. Je veux vous sauver par Mon amour, par Ma miséricorde !
[...]
Je vous le dis encore une fois : ne vivez pas selon les enseignements de l’esprit du temps, car ils ne vous mèneront pas à Moi au Ciel. Soyez fidèles à Mon enseignement, l’enseignement de la Sainte Église ! Choisissez la sainteté, non la corruption de l’esprit du temps ! Si vous vous repentez, si vous priez et faites ce que je vous ai dit, la paix entrera dans vos cœurs et la paix dans le monde. Si vous ne vous repentez pas et ne vous engagez pas avec foi, la guerre s’étendra. J’ai pourtant placé Mon Manteau protecteur sur vous comme une tente. Souvenez-vous-en ! Soyez vigilants et veillez sur les paroles qui vous sont enseignées. Discernez ce qui vous conduit à Moi au Ciel et rejetez ce qui vous corrompt. Je vous appelle à venir à Moi ! Repentez-vous, tels que vous êtes. Venez à Moi, car je vous aime infiniment !
[...]
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Ne l’oubliez pas, dans tout ce qui se passe maintenant ! Les disciples de l’esprit du temps rejetteront, pour un temps, ce qui est saint, et les brebis qui les suivent mourront de faim et de soif. Mais vous êtes Mes brebis, ne l’oubliez pas. Je prendrai soin de vous ! Faites-Moi confiance !
Message complet (en allemand)
Message 5822 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 septembre 2025
Chers enfants, vous appartenez au Seigneur, et Il vous a gagnés pour le Ciel. Souvenez-vous toujours : tout en cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Vous ne pouvez pas saisir la grandeur de l’amour de mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. Je suis votre Mère, et je suis venue du Ciel pour vous aider. Courage ! Rien n’est perdu. Après toutes les tribulations, le Seigneur agira de Son Bras puissant, et la victoire des justes viendra. Les ennemis agiront contre les plans de Dieu, et partout vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ne vous découragez pas. Dieu maîtrise tout. Avancez sur le chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Apparition de saint Padre Pio à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 23 septembre 2025
"Voici le temps où saint Michel Archange se révèle dans l’Église de Jésus, que vous appelez l’Église du Fils de l’Homme, et défend la sainteté contre l’esprit du temps (Zeitgeist). C’est le temps où le saint Archange combat pour vous avec les armes de l’amour de Dieu. Priez fort, car le combat se fera en termes d’hérésies, de la guerre et des catastrophes naturelles. Repentez-vous et priez fort ! Si vous priez, saint Michel Archange sera avec vous. Ayez donc courage !"
Message 5821 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 septembre 2025
Chers enfants, vous êtes dans mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre. Même au cœur des tribulations, ayez confiance et vous serez victorieux. L'humanité boira la coupe amère de la souffrance, mais je marcherai aux côtés de ceux qui me sont dévoués. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur vous transformer. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Donnez-moi les mains et je vous guiderai sur le chemin sûr. Priez. Cherchez la force dans l'Évangile de mon Jésus et dans l'Eucharistie. N'oubliez pas : ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. En ce moment, je fais descendre du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâces. En avant sans crainte. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Apparition de saint Charbel Makhlouf à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 septembre 2025
"Ici, en ce lieu, chers amis, j’ai planté mon cèdre. Un cèdre de foi et de confiance en Jésus. Je suis descendu du Ciel vers vous pour vous accorder la grâce du Ciel, qui est le mérite et l’amour de Jésus. Accueillez tous les gens avec amour et ne leur refusez pas l’accès au Ciel ; car le Seigneur, Jésus, le Roi de Miséricorde, ne regarde pas la personne [de l’extérieur – impliqué, note du traducteur*], comme le font les hommes. Il regarde dans votre cœur ! Jésus entre volontiers dans votre cœur ouvert ; Sa Très Sainte Mère, Marie, entre volontiers dans votre cœur. Votre cœur est gardé par les Saints Anges, si vous le désirez."
Le message s'accompagne du passage biblique Actes ch. 10, où saint Pierre comprend par une vision que, même en étant lui-même juif, il doit aller chez le centurion romain Corneille, "quelqu’un de grande piété qui craignait Dieu" (Actes 10, 2). "Dieu est impartial : Il accueille, quelle que soit la nation, celui qui le craint et dont les œuvres sont justes." (Actes 10, 34-35) Note du traducteur.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 22 septembre 2025
Message 5820 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 septembre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui a les paroles de la vie éternelle. Soyez dociles à mon appel. Vous êtes libres, mais ne laissez pas votre liberté vous empêcher de suivre et de servir mon Fils Jésus. N'ayez pas peur. Aimez et défendez la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir où les hommes abandonneront la vraie doctrine et s'attacheront à ce qui est faux. Il y aura grande confusion et division partout. Priez. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. N'oubliez pas : tout en cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Courage ! Je vous aime et je serai toujours avec vous. Quoi qu'il arrive, rappelez-vous toujours que la vérité n'est maintenue intacte que dans l'Église catholique, l'unique [Église] fondée par mon Fils Jésus. C'est une vérité non négociable. En avant pour défendre la vérité. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), le 19 septembre 2025
Traduction en attente
Message 5819 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 septembre 2025
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir où la vérité sera étouffée et marginalisée. En embrassant la fausse charité, beaucoup seront induits en erreur et la mort sera présente partout. N'oubliez pas : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Courage ! Mon Jésus a besoin de votre « oui » et de votre témoignage. Ne vous découragez pas. Le bourbier des fausses doctrines s'étendra et beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant d'autres aveugles. Écoutez-moi. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5818 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 septembre 2025
Chers enfants, mon Seigneur attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa Volonté pour vos vies. Mon Jésus vous connaît par votre nom et vous appelle à la sainteté. Ne jetez pas les trésors qu'Il vous offre. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Vous savez que votre temps est compté et que le moment de votre « oui » est arrivé. Vous êtes précieux aux yeux du Seigneur, et c'est en Lui seul que se trouvent votre véritable libération et votre salut. Des temps difficiles viendront pour vous. Priez pour le Brésil. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui est encore à venir. Donnez-moi les mains et je prendrai soin de vous. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Apparition de saint Padre Pio à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 15 septembre 2025, Les Sept Douleurs de Marie
[Extraits] : Je vois saint Padre Pio, qui porte l'Enfant Jésus dans ses bras et vient vers nous.
[...]
"Si vous vous êtes égarés, si vous vous êtes éloignés de Jésus, du Seigneur, et que vous désirez qu'il revienne dans votre cœur, alors recevez le sacrement de la confession, et dans la confession, si vous êtes sincères, Jésus reviendra dans votre cœur ! Regardez-moi ! Si vous avez reçu l'absolution, vous aussi portez l'Enfant Jésus ; tout comme je le porte maintenant ! N'ayez pas peur ! Jésus vous attend dans les confessionnaux de ce monde ! Souvenez-vous qu'Il est mort pour vous sur la Croix : Il a donné Son Corps, Son Précieux Sang et Son Eau ! Puisqu'Il a donné ce prix suprême d'amour pour vous, chers enfants de Dieu, vous avez droit à Sa Divine Miséricorde ! Réclamez-la pour vous-mêmes. Voyez comme le Seigneur se réjouit lorsque vous venez à Lui ! Le Seigneur se donne à vous. Il est présent, vivant, dans le Saint Sacrifice de la Messe et dans Ses Sacrements. Il est donc avec vous dans la Sainte Confession également. Il est présent ! Ayez confiance au Seigneur ! Confiez-vous à Son insondable miséricorde. Au confessionnal, vous serez lavés dans Son Précieux Sang. Soyez prêts à servir Jésus et abandonnez l'esprit du temps (Zeitgeist) qui donne aux gens la grande illusion d'être comme Dieu – car personne n'est comme Dieu ! C'est une illusion, une hérésie (Irrlehre), si vous vous faites des commandements vous-mêmes, et voyez - si vous ne vous repentez pas, votre incrédulité, votre apostasie et votre arrogance vous mèneront à une grande guerre. Priez donc beaucoup, offrez le Saint Sacrifice de la Messe, repentez-vous et faites pénitence ! C'est toujours Satan qui cherche à vous entraîner dans la guerre ! Dieu est paix, Dieu est amour ! Je suis avec vous et vous apporte le cher Enfant Jésus, et je continuerai à venir vers vous aussi longtemps que vous prierez et implorerez. Priez le Rosaire pour la paix dans le monde ! Faites le bien, pas le mal : combattez avec amour, avec miséricorde et avec les armes de Dieu !"
[...]
"Dites ceci de toute urgence à tous ceux qui prient : Priez le Rosaire pour la paix !"
Message de la Vierge Marie à Eduardo Ferreira à Itajai (Brésil), le 13 septembre 2025
Paix, chers enfants. En tant que Mère, je vous invite à prier pour la paix dans le monde. Je suis là et je souhaite vous aider. Priez pour les dirigeants des grandes nations. Le Brésil se dirige vers un temps où mes paroles et mes prophéties commenceront à se réaliser. N'ayez pas peur. Priez aussi pour mes fils de prédilection [les prêtres]. De nombreux prêtres quitteront leur ministère. Je suis la Rose Mystique, Reine et Médiatrice de toutes les grâces. En ce jour, je fais descendre une pluie de grâces sur tous ceux qui ont prié avec amour pendant treize jours [‘qui ont fait la treizaine’].
Message 5817 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 13 septembre 2025
Chers enfants, voici le temps de la grande bataille spirituelle. Soyez attentifs. Dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans vos cœurs, l’amour de la vérité. Ne vous découragez pas : la victoire viendra aux justes. Ne perdez pas votre espérance. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à la victoire. Écoutez-moi. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez la force dans l’Eucharistie. Souvenez-vous toujours : mon Seigneur est tout proche de vous. Acceptez Sa miséricorde et ne laissez pas l’ennemi gagner. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Courage ! Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais à la fin, la Main puissante de Dieu agira. Il essuiera vos larmes et tout finira bien pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Dieu le Père à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 13 septembre 2025
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 septembre 2025
En ce jour, je vous invite à prier pour les âmes du Purgatoire et aussi pour mes fils de prédilection, les prêtres. Priez et faites pénitence pour eux, spécialement pour leur santé physique et mentale. De nombreux prêtres ont besoin de guérison intérieure. Quelle absence de pardon occupe encore le cœur de mes fils de prédilection ! Priez pour eux, mes enfants. Je remercie chacun de vous qui mettez mes demandes en pratique. Je suis la Rose Mystique, Reine de Paix. Je vous bénis avec amour.
Message 5816 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 septembre 2025
Chers enfants, les masques des loups tomberont et la vérité de Dieu resplendira dans le cœur des hommes et des femmes de foi. Soyez attentifs : en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Ceux qui sont avec le Seigneur connaîtront la victoire. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Avancez sur le chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5815 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 septembre 2025
Chers enfants, agenouillez-vous en prière. Vous vous dirigez vers un avenir d'épreuves douloureuses, et les enfants de cette nation pleureront et se lamenteront. Je suis votre Mère, et vous savez bien combien je vous aime. Écoutez-moi. Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais j'ai besoin de votre « oui » sincère et courageux. Dieu est pressé, et ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de mon Jésus. Souvenez-vous toujours : vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Écoutez mes appels, et le Ciel sera votre récompense. Allez de l'avant sans crainte ! Je serai toujours à vos côtés. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 8 septembre 2025
Ce soir, la Vierge Marie s'est présentée en tant que Reine et Mère de tous les Peuples. Maman avait une robe rose et était enveloppée d'un grand manteau bleu-vert. Ce même manteau lui couvrait également la tête. Sur sa tête, Mère portait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Dans sa main droite, la Vierge Marie tenait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Dans sa main gauche, elle tenait un grand livre à la couverture rouge, serré contre sa poitrine. À travers son manteau entrouvert, on apercevait son Cœur : il était fait de chair et couronné d'épines. Ses pieds nus reposaient sur le globe ; le globe était enveloppé d'un grand nuage gris. Maman a laissé glisser une partie de son manteau et a couvert une partie du monde. Le visage de la Vierge Marie était triste et ses yeux étaient remplis de larmes.
Loué soit Jésus-Christ.
“Chers enfants, je vous remercie d'avoir accepté et répondu à mon appel. Mes enfants, ce soir encore, je vous invite tous à la prière, une prière faite avec le cœur et non avec les lèvres. Petits enfants, la prière est une arme puissante pour vaincre et affronter tout mal et toutes les situations. Mes enfants, le monde a besoin de prière, et c'est pourquoi je vous invite toujours à prier. Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée. Priez pour le Vicaire du Christ et pour les prêtres. Priez beaucoup pour votre église locale. (Maman a baissé la tête et a marqué une pause.) Priez pour la paix, de plus en plus lointaine et de plus en plus menacée par les puissants de cette terre.” À ce moment-là, la Vierge Marie m’a dit : “Ma fille, prie avec moi.” Pendant que je priais, j'ai eu une vision. Je vis le monde entièrement enveloppé d'un grand nuage gris, mais là où Mère avait déposé son manteau, le calme revenait. Puis la Vierge Marie m'a dit : “Regarde, ma fille.” J'ai commencé à voir des scènes de guerre et de violence. Après cela, la Vierge Marie a repris la parole. “Priez, mes enfants, priez sans cesse et sans relâche. Suivez-moi sur le chemin de la paix et de l'amour. Laissez de côté tout orgueil, dépouillez-vous de votre ego et faites de la place pour Dieu.” À ce moment-là, Maman a ouvert les bras et des rayons de lumière se sont sorties de son Cœur, certains plus longs et plus brillants, d'autres plus petits. Certains de ces rayons ont touché des pèlerins présents. En conclusion, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 8 septembre 2025
J'ai vu la Maman [Notre-Dame] de Fatima tout de blanc vêtue, avec un voile blanc fin et la couronne d’une reine sur la tête, un grand manteau blanc bordé d'or sur les épaules, une ceinture dorée autour de la taille. Ses mains étaient jointes en prière, et entre elles était un chapelet fait comme des gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie d'êtres accourus suite à mon appel. Mes chers enfants bien-aimés, n'ayez pas peur, je suis toujours avec vous. Mes enfants, laissez-vous aimer, laissez-moi vous prendre par la main, laissez-vous guider. Mes enfants, lorsque le chemin de votre vie devient rude et difficile, laissez-moi vous porter dans mes bras, laissez-moi prendre soin de vous, panser vos blessures, sécher vos larmes et rafraichir vos cœurs. Mes enfants bien-aimés, je suis toujours avec vous. Ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Laissez-moi vous guider, vous guérir et vous consoler. Mes enfants, priez, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour mes fils bien-aimés de prédilection [les prêtres], qui sont les plus tentés par le mal. Priez pour le Saint-Père, Vicaire du Christ sur terre. Priez, mes enfants, pour que l'Église soit Une, Sainte, catholique [et] apostolique. Priez pour mon Église bien-aimée, afin que le vrai magistère de la foi ne soit pas perdu. Priez, mes enfants, priez pour que le mal ne triomphe pas. Priez pour tous ceux qui aiment le mal, pour ceux qui cherchent la paix, la joie et l'amour sur des chemins erronés. Priez pour ceux qui blessent mon Cœur Immaculé. Priez, mes enfants, pour tous ceux qui insultent et profanent le Corps Sacré de mon Jésus bien-aimé. Priez, mes enfants, priez. Mes enfants, demeurez fermes dans la foi, fortifiez votre foi par les saints sacrements et par la prière. Pliez les genoux et adorez mon Jésus bien-aimé dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Mes enfants, je vous en prie, laissez-vous guider, laissez-vous aimer. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi."
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 8 septembre 2025
"La Nativité de Marie"
Ma petite Marie, vous célébrez aujourd'hui la Nativité de Marie, la naissance des naissances, car la naissance du Christ et votre propre naissance au Ciel en découlent : elle est donc votre Mère. C'est par son libre consentement que le Père Très Saint a procédé avec la venue de Son Fils dans le monde, et par son « oui » à la renaissance et au salut des créatures [des hommes].
Par sa naissance, Marie accomplit les anciennes prophéties, comme le prophète Michée l'annonce dans la première lecture : « Dieu les livrera au pouvoir d'autrui, jusqu'à ce que celle qui doit enfanter enfante.» Et la voici, elle qui, par sa venue, accomplit la naissance de Celui qui est attendu depuis longtemps, du Messie, qui vous a donné une vie nouvelle dans la grâce, en effaçant le péché par Son Sang pour vous redonner le Ciel qui vous avait été longtemps refusé.
La Vierge Marie est l'aurore de ce jour nouveau qui ouvre le nouveau chapitre de l'histoire de la renaissance de l'humanité. Le Très Saint-Père l'a pensée depuis toujours et, au moment opportun, il lui a donné vie dans la plus belle fleur jamais plantée sur terre. Elle, le lys immaculé dont la beauté resplendit, dont le parfum envoûte de sainteté, possède le nectar exquis qui nourrit.
Devant une telle merveille, cependant, Dieu ne l'a pas confinée ni exclue du monde, mais l'a placée parmi les hommes, dans le bourbier de la terre, afin qu'ils puissent contempler sa beauté, se parfumer de sa sainteté et se nourrir de la douceur de son nectar en toute bonté. Et, même plongée dans la misère humaine, Marie est restée intacte et fixée dans sa substance immaculée de toutes les vertus.
Avec quelle trépidation et quelle attente ses parents âgés l'ont implorée par leurs oraisons et leurs supplications auprès du Père céleste. Avec combien de prières et d’offrandes ! Et lorsque la nouvelle de sa venue imminente leur est parvenue, quelle a été leur jubilation !
La naissance de la Vierge Marie a été annoncée par l'ange Gabriel, comme cela arriverait plus tard pour son Fils, et sainte Anne a pris soin de sa gestation avec le plus grand soin, telle une femme qui porte en elle le joyau le plus précieux, qu'il faut cacher afin qu'il soit protégé et défendu jusqu'à ce que le Très-Saint détermine le moment de sa naissance.
Sainte Anne a passé sa grossesse la plupart du temps recluse chez elle, au milieu des chants, des hymnes et des prières de louanges au Très-Haut. Mais le diable, pressentant un événement exceptionnel dans cette maison et chez cette femme, faisait entendre ses pas et ses grincements de dents autour des murs. Mais elle était dans une autre dimension, réconfortée par la vision des anges qui l'entouraient, et elle pouvait contempler devant elle, tel un cristal transparent, imprégnée et irradiée de lumière divine, l’évolution de la croissance de sa créature.
Marie est née précisément à l'aube du jour, à l'aube de son commencement, étant donné qu’elle anticipe et prépare le soleil radieux du Christ qui viendra en plein jour. Quelle exultation ces saints parents ont-ils ressentie devant un si grand don, non seulement pour eux-mêmes, mais pour toute l'humanité !
Elle est née, elle que est la naissance de tous : vie en union immaculée avec Dieu, qui engendre la grâce et devient un havre de salut pour ceux qui se réfugient en elle. Elle, unie à son Fils, vous a rachetés dans les douleurs de l'enfantement [auprès] de la croix, où ses larmes, fusionnées au sang du Christ, ont ouvert les portes de votre naissance au Ciel.
Aimez cette Mère, restez à côté d'elle, portez en vous sa semence de rédemption, l'empreinte de sa grâce divine. Laissez germer cette semence. Tout comme vous êtes le fruit des générations passées, de vos ancêtres dont vous ignorez l'histoire. Pourtant, ils ont vécu comme vous, et vous êtes une branche d'eux, le produit de leur fusion de gènes, de similitudes et d'aptitudes.
De même, en Marie, vous portez la marque de sa maternité divine, de ses attributs célestes, de sa rédemption en tant que Mère des Douleurs. Et si vous les accueillez, ils vous donneront naissance à la vie de l’éternité.
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 septembre 2025
"L'amour au-delà de ce qui est humain" (Lc 14, 25-33)
Ma petite Marie, dans l'Évangile, Je vous dis : « Si quelqu'un vient à Moi sans m’aimer plus qu’il aime son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être Mon disciple. » Les affections et les liens humains deviennent des fardeaux, des chaînes et des obstacles qui obstruent le chemin du disciple lorsqu'ils l'occupent entièrement et deviennent prioritaires pour son cœur.
Si ces affections sont unies au péché, aux intérêts personnels, et deviennent centrales dans vos pensées et vos actions, si elles deviennent votre but unique, si leur erreur, leur lien devenu péremptoire ne sont pas éradiqués, Je vous dis que, quel que soit votre enthousiasme initial en me suivant, vos liens, bien qu'revêtus de leur rôle sacré, deviendront des idoles qui, tels des tyrans, recommenceront à clamer leurs droits, le désir de vivre pleinement leur retour total, interrompant ou polluant ainsi votre cheminement spirituel.
C’est la raison pourquoi l’introspection par rapport à votre état est nécessaire pour que s’opère la guérison de votre âme, votre façon de penser et d'aimer, car tout ce qui dépasse l'humain [ce qui est approprié au niveau humain. Note du traducteur.] devient idolâtre : un amour malsain et malade, un amour charnel qui périt sur terre. Il faut transcender, surmonter sa propre humanité, imprégnée d'égoïsme, même s'il se cache dans la sentimentalité et les désirs égoïstes, afin de savoir aimer Dieu, le seul véritable amour qui sauve, qui guérit et donne le salut.
Suivre Mon exemple, c'est se préparer à affronter la bataille : c'est une lutte. Et, comme le décrit l'Évangile, il faut savoir évaluer ses propres forces pour l'affronter, en éliminant tout ce qui fait obstacle ou qui vous affaiblit. Il est nécessaire que vous acheviez l'œuvre à accomplir, comme Je le décris ailleurs : « Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière n'est pas digne de Moi », étant donné que Dieu veut que la bataille soit gagnée, que l'œuvre soit menée à son terme et que votre fidélité vous accompagne jusqu'au bout.
À l'inverse, si la raison d’éradiquer le péché et les vices devient évidente, combien plus subtil est l'attachement aux créatures, même dans les affections les plus nobles. Beaucoup diront : « Seigneur, Tu ne veux pas que nous aimions ». Non, Mes enfants, mais Je désire que vous aimiez d'un amour qui ne se place pas avant la pensée, la volonté ou le plan de Dieu, lorsque, pour plaire aux autres, vous reniez votre foi en Lui, lorsque vous vous absolvez du mal pour ne pas perdre vos positions et votre bien-être, lorsque vous reniez la Volonté de Dieu et Son appel ou transgressez Ses commandements pour donner crédit à vos proches ou à vous-mêmes, lorsque vous méprisez la croix et la reniez ou la rejetez sur d'autres, dont la douleur ne touche pas votre cœur. Et combien de parents acceptent le péché de leur enfant sans essayer de le libérer ?
D'innombrables occasions se présentent où vous faites des compromis pour ne pas perdre ce que vous aimez. Et c'est dans cette attitude qu’il devient évident que vous aimez votre propre personne plus que votre Seigneur. Comment pouvez-vous alors accomplir cette œuvre de saint détachement qui aime pour un bien supérieur, celui du salut ?
Enfants, votre Père Très Saint vous a donné tous les moyens, avant tout la prière. Confiez à Dieu vos liens, vos amours, vos difficultés à vous séparer de ce qui vous est nuisible et coûteux ; vous échouez et vous en souffrez.
Priez, et dès que le Seigneur percevra votre intention authentique de vérité, de bonne volonté, Il vous donnera l’Esprit Saint, Il fera descendre Sa force et vous débarrassera Lui-même des choses négatives qui vous retiennent captifs, vous libérant ainsi pour redevenir disciple du Christ.
Je vous bénis.
Message 5814 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 septembre 2025
Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il est tout pour vous, et sans Lui, vous ne pouvez rien. Soyez dociles, doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. L'humanité boira la coupe amère de la souffrance parce que les hommes ont défié le Créateur. Repentez-vous et revenez. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Ne soyez pas esclaves du mal. Vous appartenez au Seigneur, et Il vous attend les bras ouverts. Priez. C’est seulement par la puissance de la prière et de l'Eucharistie que vous serez victorieux. En avant ! En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 4 septembre 2025
"La pêche aux âmes"
Ma petite Marie, ah, s’il y avait la foi, quelle moisson de bien vous auriez, cette foi que Pierre me professe dans l'Évangile d'aujourd'hui après une nuit de pêche dure et infructueuse, pendant laquelle il n'a rien pris. Mais, à Mon invitation à y retourner, il dit : « À ta parole, Seigneur, je jetterai mes filets », et la pêche a été si abondante que les bateaux se sont remplis de poissons, les faisant presque couler.
Pourquoi n'y a-t-il plus toute cette abondance d'âmes dans les filets de l'Église aujourd’hui ? Pourquoi les églises sont-elles si vides actuellement ? Où sont les âmes ? Peut-être est-ce Dieu qui a oublié l'humanité, ou est-ce que c’est l'humanité qui L’a oublié ?
Les chrétiens sont devenus stériles parce qu'ils n'obéissent pas à la parole du Seigneur, ils n'ont pas de foi et leurs esprits sont desséchés, sans vie. Si l'amour pour Dieu, votre Créateur et Époux, n'est pas partagé, aucun enfant ne peut naître à la grâce, à la renaissance. Sans participation partagée, sans fusion avec le Père Très Saint, les églises se vident de gens de plus en plus, car l'Esprit n'existe plus en elles. Là où l'Esprit est et palpite, Son accueil le rend manifeste et évident dans son action féconde.
Pourquoi les berceaux se vident-ils de plus en plus ? Parce qu'il n'y a pas non plus d'union avec le Père Créateur, qui donne l’étincelle à toute création, même humaine.
Et comment se fait-il que la nature se rebelle souvent et se retourne contre vous ? Elle subit la fomentation du mal qui l'imprègne de son essence à cause du péché commis. C'est une force qui lui est opposée, que la nature rejette et ébranle, car elle est dissemblable et opposée à sa fidélité, à sa louange du Créateur.
Mes enfants, dans la mesure où vous êtes pétris, imprégnés de l'amour de Dieu, en union avec Lui, vous devenez et vous emplissez de son énergie de bénédiction, de toute grâce créatrice, qui se répand partout et apporte son bien. Mais si vous êtes distants, opposés à Lui, si vous vivez le mal, vous vous imprégnez de l'énergie négative qui se répand et apporte sa destruction à l'humanité et à la création.
Le Père Très Saint agit en créant dans une évolution constante, mais si les hommes le rejettent, que peut-Il faire pour eux ? Son Cœur, blessé par le manque d'amour de Ses enfants, tourne Son regard vers ceux qui restent proches de Lui, qui, comme Pierre, vivent et agissent selon Sa Parole. Ils deviennent le baume de Sa blessure. Il les regarde et les contemple, trouvant encore du réconfort dans l'humanité, et il attend qu'ils deviennent encore plus proches, plus vigilants et qu’ils participent à l’union avec Lui par la prière, la charité et l’offrande d’eux-mêmes, afin de devenir ces pêcheurs d'âmes qui, autant que possible, amènent tous les autres enfants [personnes], leurs frères et sœurs, à Sa barque avant que la porte de la miséricorde ne se referme pour eux.
Je vous bénis.
Message 5813 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 septembre 2025
Chers enfants, mon Jésus vous appelle. Accueillez Son Évangile et demeurez fermes dans votre foi. Fuyez les nouveautés qui se répandent partout. Vous appartenez au Seigneur, et c’est Lui seul que vous suivre et servir. Vous aurez encore de longues années d'épreuves difficiles, et cest seulement par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du salut. De grandes souffrances vous attendent. Votre nation portera le poids de grandes épreuves, et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 3 septembre 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 3 septembre 2025
"L'attaque contre la Sainte Parole" (Col 1, 1-8 ; Ps 51 ; Lc 4, 38-44)
Ma petite Marie, la Parole de Dieu est puissante, efficace, elle soigne toute maladie, libère, convertit et change les habitudes, elle illumine les consciences et transforme la vies. La Parole est un soin pour l'homme.
Telle était Ma mission en allant dans les villages et parmi les gens pour apporter Mon message, et là où Je prodiguais Mon enseignement, où Ma voix s'élevait et résonnait dans les cœurs, des personnes étaient guéries de toutes les maladies, les plus inconnues à cette époque. Les démons étaient chassés, des personnes libérées de leur captivité, les esprits étaient éclairés dans leurs pensées, on se mettait en action en changeant pour le bien. Là où je passais, le chemin de la santé était tracé.
La Divine Parole a toujours la même puissance, est toujours valable et efficace et apporte son plus grand bien. Mais pourquoi de tels miracles ne se produisent-ils plus aujourd'hui ? Pourquoi ses prodiges ne se réalisent-ils pas ? Pour trois raisons.
La première raison est le manque d'écoute : les hommes n'écoutent pas, leurs pensées sont ailleurs ou ils ne lui accordent ni importance ni crédibilité. Mais tout, Mes enfants, commence par l'écoute, et votre Père, dans les Saintes Écritures, ne fait que répéter : « Écoute Israël, écoute », car sans écoute, la Parole n'est pas reçue et n'exerce pas son effet sacré.
La deuxième raison est que même ceux qui se disent croyants et écoutent n'acceptent pas l'enseignement donné, car ils veulent organiser leur vie selon leurs propres critères, vivre selon leurs propres schémas et désirs, bien que contraires à la Sainte Parole, en se justifiant constamment.
Troisièmement, la Sainte Parole est attaquée, son sens est démembrée, elle est modifiée dans son interprétation. Cela s’est toujours produit avec les hérésies qui ont semé divisions et fractures dans l'Église. Mais aujourd'hui, l'attaque devient directe chez les serviteurs de Satan. Leur intelligence perverse en transforme le sens en disant : « Oui, le Christ a dit cela, mais Il voulait dire toute autre chose », ou : « C'était un discours valable pour l'époque, mais pas pour aujourd'hui, désormais dépassé. Ce n’est que par notre intermédiaire que la véritable signification s’est révélée, que nous avons réellement découverte », corrompant ainsi les Saintes Écritures dans leur vérité.
Parole qui n’est plus comprise, vécue et assimilée dans l’essence de sa vérité, car ainsi déformée, elle n’apporte plus son œuvre de guérison et de libération. Sa fonction salvatrice cesse, elle n'est plus ce qu'elle est. Le diable la déforme à sa guise afin de semer la confusion chez l'homme qui, sans un point de référence cohérent, stable et fixe, sombre dans le chaos et le péché.
Les masses n'y prêtent aucune attention, même au sein de l'Église. Les hommes préfèrent se perdre en enfer, vivant dans un monde mauvais et injuste, plutôt que de se plier et d'accepter ce que Dieu dit, même s'ils paient ensuite leur tribut en maladies et en douleurs, en souffrances de toutes sortes, occupés qu'ils sont par le mal.
Qu'est-ce qui se passe ? Ceux qui me sont restés fidèles, ceux qui me suivent encore et qui m'aiment, peu nombreux face à la multitude, se chargent, comme le Christ, de la croix pour salut de leurs frères et sœurs en train de se perdre, ils vivent en obéissant à la Sainte Parole pour les racheter, devenant eux-mêmes soin et médecine en payant le prix pour leur prochain.
Si chacun écoutait, accueillait et vivait ce que la Parole divine enseigne, guidé par elle, Mes enfants, ce monde serait un jardin, un Éden terrestre sans maladie, sans tribulations ni tourments. L'homme serait libéré, libre en Dieu. Le démon serait chassé, perdant tout pouvoir sur vous.
Quel chant d'harmonie s'élèverait entre vous et le Ciel !
Je vous bénis.
Message 5812 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 septembre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de vos souffrances. Ayez confiance en Jésus, Il maîtrise tout. Il est votre grand Ami et ne vous abandonnera jamais. Intensifiez vos prières pour le Brésil. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, et la souffrance sera grande pour mes pauvres enfants. Courage ! Ne reculez pas. La victoire de Dieu viendra pour les hommes et les femmes de foi. Écoutez-moi. Répondez à mes appels et, partout, témoignez que vous appartenez au Seigneur. Lorsque vous sentirez le poids de la croix, invoquez Jésus, et tout finira bien pour vous. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 septembre 2025
"Le diable avance, le Seigneur le vainc." (1 Th 5, 1-6.9-11 ; Ps 26 ; Lc 4, 31-37)
Ma petite Marie, voici que le diable agit impunément et avec empressement. Sa course n'a pas de pause, tandis que le peuple dort. Il se cache et agit dans toutes les réalités, mais il se manifeste par son action, et il est devenu si effronté et sûr de lui-même et de ses réalisations qu'il se moque [des gens].
Il parvient maintenant, dans sa grossièreté, à entrer même dans les confessionnaux, à se mettre devant et sur les autels : rien ne l'arrête, sauf devant l'Eucharistie, où il se retire, mais use de sa moquerie pour la frapper et la dénigrer. Cependant, il ne peut en changer la substance et ce qu'elle est : elle demeure telle dans sa pureté et sa sainteté incontestables.
Un autre rempart qui le fait reculer est quand il est face à ceux qui vivent la dévotion à Marie, qui peuvent certes être frappés, blessés, mais ne seront jamais vaincus ni ne lui appartiendront.
La Parole de Dieu elle-même, qui est créatrice, qui guérit, libère, réforme, qui brise les chaînes de l’ennemi telle une épée. Pour qu’elle n’apporte ses effets, il [le diable] en déforme le contenu en utilisant même les théologiens dont il dispose.
L'Église ne parle plus du diable, n'avertit plus le peuple de son dangérosité pour ne pas être accusée de médiévisme, ou parce qu'une grande partie des gens ne croit plus à sa présence, voire en son existence même. Lui, au contraire, est un être pensant, agissant, diabolique et infestant, et ceux qui ne croient pas en lui deviennent sa plus grande proie.
On n'enseigne plus quelles sont les armes spirituelles avec lesquelles les âmes peuvent se défendre contre lui, les laissant ainsi à la merci du diable. L'ennemi a de son côté et dans ses rangs les puissants, il profite de leur ambition et leur orgueil, de leur folie du pouvoir ou de la richesse, et les utilise comme des marionnettes pour la destruction des gens, il aveugle leurs esprits, les plonge dans l'obscurité éternelle, et même s’ils ont déjà un pied dans la tombe à cause de leur âge, ils ne comprennent pas, dans leur obstination, que leur temps est compté.
Par contre, le principal moyen par lequel l'ennemi agit pour conquérir des victimes est l'impureté, les péchés de la chair qu'il entretient, cette luxure qu'il répand sous ses formes les plus aberrantes, auxquelles les hommes ne renoncent pas, ne la considérant plus comme un péché, mais un droit acquis avec l’évolution du progrès.
On ne se désarme pas et n’y renonce pas au nom de la pureté et de la chasteté, désormais considérées comme rien : non pas comme une vertu, mais comme une perte.
L'Évangile d'aujourd'hui nous raconte comment, entrant dans la synagogue de Capharnaüm, j'ai rencontré un homme possédé par un démon impur. Ce démon l'avait pénétré précisément à cause de ses nombreux péchés de la chair, mais devant moi, face à Ma Personne, Ma parole que Je prononce en disant : « Va-t'en, sors de lui », le diable s’enfuit et la personne est libérée.
En tout temps, et particulièrement en ce moment, la luxure est devenue plus perverse et n’a plus de limites. Elle est devenue une perversion qui touche et ne s'arrête même pas devant l'innocence.
Le démon amasse ainsi de nombreux prisonniers, qui le suivent, liés et soumis à la faim qu'il impose. Mais que font les hommes ? Ils pourraient recourir à Dieu pour lui échapper [au diable]. Au lieu de cela, ils ne sollicitent plus Son aide, restant comme des brebis sans bouclier face aux bêtes sauvages qui les dévorent.
Que faire, Mes enfants ? La première lecture vous le dit : « Restez unis à Jésus-Christ, l’adorant et vous nourrissant de l'Eucharistie ». Vivez Mon enseignement dans Sa radicalité, selon les anciens préceptes, les consignes données qui ne peuvent être changées par rapport à ce que J’ai dit.
Tenez-vous auprès de la Très Sainte Mère, vivez-la, priez avec elle pour qu'elle fasse descendre l'Esprit Saint, qui vous fortifie et vous rassemble tous autour de Lui avec Sa force.
Vous êtes enfants de lumière, non des ténèbres, et donc du jour, et le jour, on est vigilant et prêt pour Ma venue à tout moment, afin être sauvés par le Seigneur Jésus-Christ.
Voici que Mon petit reste sera le levain qui recréera Mon peuple, tandis que les enfants du diable seront vaincus et deracinés avec leurs mauvaises œuvres, en sorte que le Peuple de Dieu soit recréé en une nouvelle descendance.
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 31 août 2025
"L'offrande dans l'humilité" (Siracide 3, 17-18.20.28-29 ; Ps 67 ; He 12, 18-19.22-24a ; Lc 14, 1.7-14)
Ma petite Marie, la Sainte Parole vous présente la pierre angulaire de la sainteté, la vertu par excellence de l'humilité. Tous parlent d'humilité, tous en remplissent la bouche, mais combien la pratiquent ? Peu nombreux, et ils sont peu nombreux parce que l'humilité exige le retrait, l'oubli de soi-même, il faut devenir le dernier. Et qui veut être le dernier et oublié ?
Tous veulent exister, même en faisant le bien, même dans l'Église : les gens exigent reconnaissance, gratitude, réciprocité et récompense. Ils se félicitent de leurs propres capacités, de leur sagesse, de leur bonté et souvent de leur charité exercée. Lorsque l'offrande est donnée, les trompettes sonnent à leur passage, et ils la manifestent par la fanfare qui les précède. Et à qui s'offrent-ils ? Comme l'enseigne la Parole aujourd'hui, on se donne à ceux qui rendent le don : on ne partage le festin qu'avec des proches ou des personnes de prestige ou d'intérêt personnel qui puissent ensuite offrir des avantages, flatteries et quelque chose en échange.
Dieu, cependant, vous demande de donner à ceux qui ne peuvent rien donner en échange, à savoir les pauvres, les malades et les abandonnés.
Les humbles ne sont généralement pas appréciés pour leur travail ; ils ne sont souvent pas récompensés, car leur offrande est cachée, silencieuse et privée. Mais si les hommes ne peuvent reconnaître et voir leur valeur, votre Père voit et recueille tous vos actes d'amour, toutes vos offrandes cachées au monde, car Il est l'intendant (l’economo) par excellence. Il les recueille une à une, comme une obole sur une autre : Il ne gaspille rien, pas même le centime d'un don, pour en faire votre trésor, qu'Il enferme auprès de Lui-même, afin de vous orner de Ses richesses une fois arrivés dans sa maison.
N'espérez pas de récompense ici-bas, ni de reconnaissance pour le bien que vous avez fait ; ne vous faites pas remarquer, mais faites tout par amour pour Dieu, qui n'oublie pas.
Pour être sacrée, votre offrande doit être exempte de vanité, exempte d'arrogance et d'orgueil, exempte de l'ambition qui attend sa récompense, sa couronne sur terre. Elle doit être comme l'épouse vierge qui cache et préserve sa pureté pour apporter la joie à son unique époux et seigneur, comme la plus belle fleur du jardin qui cache sa beauté afin que seul son maître, en passant, puisse la contempler et s’en réjouir.
Mais comment pouvez-vous être humbles ? En vous conformant à votre maître et sauveur, en vous identifiant à Moi, qui vous ai dit : « Apprenez de Moi, car Je suis humble et doux de cœur. » En vous donnant à Moi, en vivant en Moi, vous permettez à Celui qui est vraiment humble d'œuvrer en vous et de vous transmettre Son essence.
Votre Seigneur est Celui qui n'a pas dédaigné de descendre des hauteurs des Cieux pour se faire homme, qui ne s'est pas vanté de Sa divinité, qui n'a pas déployé Sa puissance, mais qui est plutôt descendu dans l’abîme de votre nature pour vous sauver. Comme vous, Il a ressenti la douleur et les larmes ; Il a travaillé, Il a enseigné, Il a dîné avec les créatures. Il a pris sur Lui tous vos péchés, devenant votre serviteur jusqu'au bout.
Je vous invite également à regarder vers la Très Sainte Mère, qui ne s’est plus attribué de mérité ni vanté ses sublimes vertus, sa maternité divine, mais s'est faite servante de tous.
Si vous vous donnez à Moi, si vous vous donnez à elle, Je regarde à travers vos yeux, Mes mains agissent en vous, Mon Cœur aime dans le vôtre, vous rendant humbles et, par cet attribut acquis, également véridiques. Il n'y a pas d'humilité sans vérité, et il n'y a pas de vérité sans humilité, agréable ainsi au Père et faisant de votre œuvre Sa gloire.
Je vous bénis.
Message de 5811 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 août 2025
Chers enfants, le commencement de tout mal [sur la terre] remonte à la désobéissance d'Adam et Ève à Dieu. De là est né l'aveuglement spirituel qui afflige mes pauvres enfants jusqu'à ce jour. N'oubliez pas : mon Jésus est venu au monde en tant que lumière afin d’illuminer vos vies et vous conduire au Ciel. Acceptez Ses paroles de salut pour être grands dans la foi. Le refus persistant de la grâce entraîne de graves conséquences pour les âmes. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus par le sacrement de la confession. C’est le moment opportun pour votre retour. Priez. Lorsque vous êtes éloignés, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. L'humanité boira la coupe amère de la douleur. Il n'y a pas eu de plus grande souffrance depuis l’époque d’Adam. Revenez. Je vous aime et je veux vous aider. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 29 août 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 29 août 2025, Martyre de saint Jean-Baptiste
"Les envoyés du Seigneur" (Jérémie 1, 17-19 ; Mc 6, 17-29)
Ma petite Marie, le Père Très Saint envoie ses envoyés porter Son message de salut, mais Il leur demande de ne pas craindre, de ne pas avoir peur de ce qu'ils pourraient rencontrer, des difficultés, des problèmes, de toute adversité, car Il est toujours avec eux, Il ne les abandonne jamais et les soutient toujours. Le Seigneur peut-Il abandonner Ses serviteurs, qui sont à Son service ?
Dans la première lecture, Il demande également au prophète Jérémie d'aller en Son Nom parmi les gens, mais Jérémie a peur. Sa nature humaine se fait sentir, mais le Très Saint Père l'exhorte en lui disant : « Va, car Je ferai de toi une ville fortifiée, une colonne de fer, une muraille de bronze. Ils te combattront, mais ils ne te vaincront pas. Je serai avec toi. »
Annoncer Dieu, proclamer Sa Sainte Parole parmi les hommes ou l’acclamer devant les foules, ne trouvera ni applaudissements ni acceptation en ce monde. L’accueil n’est pas généralement favorable, mais on est souvent accueilli avec incompréhension, mépris et persécution, parfois même avec le martyre. Or, c'est précisément le sacrifice et la douleur endurés qui donnent naissance au salut de vos frères et sœurs, comme dans l'Évangile, lorsque Jean-Baptiste appelle à la conversion, à la moralité dans les mœurs, en témoignant de la vérité. Un tel éclairage, baignée de lumière, résonne pourtant dans les consciences. Il les irrite, car beaucoup ne veulent pas que la lumière éclaire leurs ténèbres, ils ne veulent pas qu’une voix les reprenne, et c'est pourquoi ils le font tuer.
Le diable, dans son œuvre, ne comprend pas la valeur du martyre, ne saisit pas sa valeur et le bien qui en découle, car s'il le comprenait, il ne le susciterait pas, il ne passerait pas à l’acte.
Le sang donné en rançon est un pacte qui scelle l’authenticité du message divin et en renforce la continuité - soit le sang du corps versé, soit celui d'une oblation subie dans l’esprit, qui donne nouvelle vie et qui marque par le feu de son offrande la vérité vécue et promulguée, pour la résurrection de la multitude.
Dieu appelle tous à être Ses envoyés, Sa voix qui éduque et proclame Son enseignement. Tous doivent le faire et ne pas se dérober pour éviter les ennuis, le mépris, par crainte du jugement humain ou pour se protéger. Sinon, comme cela a été dit à Jérémie, ce sera le Seigneur qui vous fera craindre devant eux. Même dans les plus petites choses, même dans votre propre champ d'action, vous devez être ceux qui l’annoncent. Les parents, appelés à être les éducateurs de la foi de leurs enfants, doivent agir ainsi, tout comme les grands-parents avec leurs petits-enfants, parmi vos connaissances et vos amis, dans les diverses réalités que l'Éternel vous présente et vous fait découvrir.
Pour d'autres, les missions sont plus grandes avec un message à porter à des pays entiers, où la tâche devient plus audacieuse, où il faut travailler non seulement dans les champs, mais aussi dans les prairies, où on rencontre des terrains d’âmes rocailleuses et désertiques, là où seules l'aridité et l'incrédulité règnent. Il faut dédier sa vie pour que le message parvienne au plus grand nombre.
La flamme du témoignage ne peut être étouffée de peur qu'elle ne se retourne contre vous en vous brûlant. La flamme doit se rallumer. C'est le Seigneur qui l'allume et envoie Son souffle vital pour que chaque flamme qui brûle par Son amour puisse éclairer tout le monde.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 26 août 2025
Cet après-midi, la Vierge Marie est apparue, toute de blanc vêtue. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et large, et ce même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, Maman avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Ses mains étaient jointes en prière, et entre ses mains, elle tenait un long chapelet blanc, comme fait de lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe. Le globe était enveloppé d'un grand nuage gris. D'un petit geste, Maman a laissé glisser son manteau et a couvert le monde. Sur sa poitrine, Maman avait un Cœur de chair couronné d'épines. Son visage était très triste.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, je vous aime, je vous aime infiniment, et si vous saviez combien je vous aime, vous ne pécheriez plus. (Les yeux de la Vierge se sont remplis de larmes.) Mes chers enfants bien-aimés, je suis ici parmi vous car mon plus grand désir est de vous conduire tous à mon Fils Jésus. Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous invite tous à la conversion. Convertissez-vous, mes enfants, convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Des temps durs vous attendent, des temps de douleur et de souffrance. Ce sont les temps de mon grand appel, et je suis ici parmi vous pour vous guider tous sur la voie de l'amour. Dieu est amour, Dieu est paix, et [pourtant], malgré ma présence parmi vous, vous péchez encore et vous ressentez du mépris envers vos frères et sœurs. Mes enfants, si vous n'aimez pas ceux qui vous entourent, comment pouvez-vous aimer Dieu ? (Maman baisse les yeux et pousse un long soupir.) Je vous en prie, mes enfants, soyez des enfants de lumière, ne vous laissez pas tromper par le prince de ce monde [Satan]. Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous invite tous à prier pour la paix, toujours plus lointaine et toujours plus menacée par les puissants de cette terre." À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle. Pendant que nous priions, à la gauche de la Vierge Marie, j'ai vu saint Michel Archange. Puis Maman a repris la parole. "Enfants, le monde a besoin de prière, il a besoin d'amour, de cet amour véritable que Dieu seul peut donner. Priez, priez, priez." En conclusion, la Vierge Marie a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 26 août 2025
J'ai vu la Mère Immaculée : sur la tête la couronne de douze étoiles et un fin voile blanc, sur les épaules un grand manteau bleu, sa robe était blanche et elle avait une ceinture dorée autour de la taille. Les pieds nus de Maman reposaient sur un rocher, sous lequel coulait un ruisseau. Les mains de Maman étaient jointes en prière, avec un chapelet entre elles, fait comme de gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je viens parmi vous encore une fois pour vous demander de prier, de prier pour ce monde en ruine. Mes enfants, des temps sombres et difficiles vous attendent ; il y aura une grande et brève guerre. Les maladies vaincues il y a des années reviendront. Priez, mes enfants, priez, la terre tremblera, elle tremblera fort, des volcans entreront en éruption et des vagues gigantesques envahiront les côtes. Mes enfants, je vous dis tout cela pour vous avertir, pour vous inciter à prier, non pour vous effrayer. Mes enfants, je vous aime et je suis toujours avec vous. Priez, mes enfants, priez, consacrez-vous à mon Cœur Immaculé. Priez le Seigneur Dieu, le Père bon et juste, pour qu'Il vous donne de bons pasteurs. Mes enfants, faites de petits sacrifices (fioretti) et consacrez votre vie, votre famille, votre maison, votre travail à mon Cœur Immaculé afin que je puisse vous protéger, vous prendre par la main et vous conduire sains et saufs à la maison du Père. Mes enfants, je vous aime. Priez, ne vous éloignez pas, offrez votre vie à Dieu le Père. Mes enfants, vivez les saints sacrements, adorez mon Jésus bien-aimé dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Priez, mes enfants, priez. Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d'être accourus vers moi."
Message 5810 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, le 26 août 2025
Chers enfants, cherchez la force en Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de vous. Prenez soin de votre vie spirituelle, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont encore à venir. L'humanité s'est éloignée de Dieu et chemine vers un grand abîme. Donnez-moi la main, et je prendrai soin de vous. Ceux qui resteront fidèles aux enseignements de mon Jésus seront sauvés. Priez pour le Brésil. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 26 août 2025
"L'authenticité du disciple" (1 Th 2, 1-8 ; Ps 138 ; Mt 23, 23-26)
Ma petite Marie, dans la première lecture, saint Paul décrit son attitude d'apôtre dans la mission que Dieu lui a confiée. Il l'accomplit non pour gagner la faveur des hommes, ni pour la gloire humaine ni par cupidité, mais par pur amour pour Dieu et ses frères et sœurs, afin de répandre l'Évangile parmi les peuples. Même si cela lui coûte des luttes, des péripéties et des douleurs, il affronte tout pour le bien du fruit chez les créatures [chez les gens].
Telle est la véritable attitude, le programme de l'apôtre authentique, qui rend gloire au Seigneur. Car si le disciple vit, comme il le décrit, avec des intentions malhonnêtes, au milieu du mensonge et de la tromperie, l'apostolat est corrompu et vicié dans son offrande : il n’est pas accepté par le Ciel, et sa récolte perd son sens.
Hélas, le servilisme (servilismo) humain qui cherche ses propres intérêts sous couverture de service a toujours existé. Elle a existé à l’époque et même avant, et elle perdure à travers les siècles dans l'Église, où l'homme devient double et agit dans son hypocrisie, se drapant dans la droiture, tout en commettant le mal. Cette hypocrisie est rejetée et détestable devant le Père Très Saint, qui préfère que l'homme affronte le combat contre Lui de front, contrairement à ceux qui se prosternent avec révérence et subtilité, même devant l'autel, afin de nuire. Pour ceux qui se déguisent, la peine sera plus sévère.
L’Évangile reprend les pharisiens, qui vivent leur religiosité à travers le culte de rites et de manifestations extérieures, mettant en avant leurs idées et leurs conventions sociales pour se présenter comme droits et rigoureux, donnant de la visibilité publique à leur éclat. Pourtant, ils sont remplis de souillure morale à l’intérieur ; ils sont corrompus. Dans leur formalisme légal, ils recherchent la gloire humaine et la satisfaction de leur vanité, mais ils ne vivent pas l'essence de la foi en sa miséricorde, sa justice et sa fidélité, comme le proclame Ma prédication, Mon Évangile.
C'est l'intériorité qu'il faut cultiver en premier, celle qui participe à la vérité et se tisse avec elle afin de pouvoir ensuite la proclamer dans la vie. Une intériorité de droiture et d'amour qui les reflète extérieurement. Votre cœur doit être droit afin que vos actes de foi, dans la prière, la charité, l'offrande à Dieu, Lui soient saints et agréables, féconds pour le bien de vos frères et sœurs.
Même en portant des vêtements somptueux et élégants, oints de parfums précieux, agissant avec le plus grand raffinement, si les hommes sont corrompus à l’intérieur, leurs œuvres en porteront également les conséquences. Il en va de même pour les hommes d'Église qui, tout en célébrant leurs propres rites, en soulignent les détails avec un langage raffiné et cultivé, de manière persuasive et attrayante. Si tout cela vise à obtenir satisfaction, approbation et applaudissements humains pour leur propre personne, à attirer les autres à eux-mêmes, Dieu, qui voit et sait, se détourne et ne donne pas Sa bénédiction, n’apportant pas Ses saints effets.
Il en va autrement pour les âmes qui vivent dans la pureté de la grâce, œuvrant par pur amour dans les offrandes à Dieu. Voici que tout ce qu’elles font, même extérieurement, reflète et resplendit de Sa splendeur, et le Très Saint l'accueille, le bénit et en tire Ses fruits.
Enfants, vivre et œuvrer dans la dimension de la vérité ne vous apportera ni récompenses ni gratifications, mais souvent des luttes et des divisions.
Et aujourd'hui, en contemplant la Vierge Noire, elle vous enseigne. Elle, noire parce qu'elle est la Mère de tous les peuples et de toutes les races, vous rappelle qu’on l’a également frappée pour sa fidélité, sa miséricorde, sa justice en participant à l'unité de la Divine Volonté, défigurant son visage et, plus encore, lui déchirant le Cœur, car l'outrage vient précisément de ses enfants, qu'elle aime.
Continuez à regarder cette Mère, qui était le condensé parfait d'une intériorité très sainte qui transmettait sa grâce à l'extérieur. Unis à Elle, qui connaît la douleur, Elle vous aidera à vivre la victoire de l'esprit, celle qui implique le combat contre le monde, et qui vous apportera le salut et la louange au Ciel.
La Vierge vous aidera à avoir un esprit pur, un cœur limpide, porteurs de vérité dans votre essence unique, pour être de véritables disciples du Christ.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 août 2025
Chers enfants, mes petits enfants, mes bien-aimés ! Vous avez été choisis parce que vous avez répondu, vous avez mis en pratique mes instructions et vous aimez Dieu par-dessus tout. Petits enfants, priez donc de tout votre cœur pour que mes paroles se réalisent. Jeûnez, sacrifiez-vous, aimez par amour de Dieu qui vous a créés et soyez, petits enfants, mes mains tendues vers ce monde qui n’a pas connu le Dieu d’amour. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message 5809 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Anápolis (Brésil), le 24 août 2025
Chers enfants, tout passe dans cette vie, mais ce que mon Jésus a préparé pour vous sera éternel. Courage ! Mon Jésus a besoin de votre "oui" sincère et courageux. Aidez mes pauvres enfants éloignés et, par votre exemple et vos paroles, montrez-leur le chemin qui mène au Ciel. Des temps difficiles viendront pour ceux qui vivent loin de mon Jésus. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Ne vous découragez pas ; je serai toujours avec vous. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez-moi. Je vous aime et je veux vous aider. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Vous verrez encore des horreurs sur terre, mais mes fidèles seront protégés. En avant ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5808 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 août 2025
Chers enfants, défendez Jésus et Sa véritable Église. Par votre exemple et vos paroles, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur et que les choses de ce monde ne sont pas pour vous. Vous vous dirigez vers un avenir où le sacré sera méprisé et ce qui est abominable accueilli en de nombreux endroits. Les justes seront persécutés et chassés, et la douleur sera grande pour mes pauvres enfants. Souvenez-vous toujours : le pain de l'ennemi n'est que du pain. Le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité ne se trouvent que dans l'Eucharistie. Courage ! Après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez généreusement récompensés. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Apparition de saint Charbel à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 août 2025
[Extraits] : "Si vous voulez guérir le monde, mettez-vous totalement dans la Volonté de Jésus ! Regardez la Très Sainte Mère de Dieu, Marie, qui a vécu entièrement dans la Volonté de Dieu et vit éternellement en Lui ! Tu ne peux guérir le monde dans toute sa nature pécheresse que par la miséricorde et l’amour de Dieu. Tu ne peux comprendre Son infinie miséricorde et Son amour total qu’en te remettant totalement à Sa Sainte Volonté. Voyez comment votre ego détruit le monde. Chacun veut être comme Dieu, chacun établit ses propres commandements, tombe dans les fantasmes et, finalement, dans la dépravation. Cependant, vous ne pouvez guérir le monde qu’avec la miséricorde et l’amour de Dieu, en vous soumettant à la Volonté de Dieu."
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 22 août 2025
Ma petite Marie, aujourd'hui vous célébrez Marie Reine, qui règne avec exultation dans la gloire auprès du Très-Haut parmi les anges et les saints, dont la royauté est toute-puissante par la grâce, puisque le Père Lui-même l'a couronnée et lui a donné le sceptre de tout pouvoir pour régner aux Cieux, au purgatoire et dans l'univers entier.
Elle est la Mère d'un Roi, d'un Dieu, et donc une Reine divine. Contrairement aux reines terrestres dont le temps, l'espace et le pouvoir sont limités et transitoires, sa royauté est éternelle, régnant aux Cieux dans la lumière de sa sainteté. Dans sa splendeur, Dieu la contemple comme Son chef-d'œuvre, Ses prémices, l'œuvre par excellence dans laquelle Il s'est glorifié. Et Il a une telle confiance en Marie que tout lui est accordé, et Il lui confie l’administration de ses biens, sachant qu'elle ne retient rien pour elle-même ; étant pleinement imprégnée de Sa divine pensée, elle opère dans sa Très Sainte Volonté, gouvernant Ses créatures afin qu’elles puissent être sauvées.
La royauté de Notre-Dame est une royauté maternelle. Elle règne sur les enfants de Dieu, car, étant la Mère de son petit divin Fils, elle s'est faite Mère de Ses créatures. Et que ne fait Marie pour soutenir, aider et guider les âmes vers la grâce !
Notre-Dame s’occupe de tous. Au Ciel, elle jubile dans les hosannas et la gloire. Là aussi, les saints lui demandent des grâces pour leurs protégés sur la terre, et si des gémissements s'élèvent du Purgatoire à cause des souffrances, des invocations et des prières s'élèvent également pour les frères et sœurs restés dans le monde. Et elle plane là [au Purgatoire] pour apporter réconfort et espoir, consolation à leurs peines.
La Mère tend alors la main aux enfants des hommes encore pèlerins sur terre et se prodigue à tous ses enfants, quelles que soient leurs conditions, leurs difficultés, leurs problèmes, leurs chagrins, et elle vous comble de ses grâces comme d’une manne précieuse.
Elle est une Mère qui se soucie de ses enfants, qu'ils soient proches ou lointains. Pour ceux qui s'approchent d'elle, sa voix se fait distincte et elle les écoute. Mais pour ceux qui se distancient et s’éloignent d'elle, le son de son appel devient difficile, ardu, et même dans leur souffrance, ils ne se laissent pas aider.
Comment honorer sa royauté ? En vivant Marie, en l'honorant, en l'aimant du cœur, non pas en paroles, mais en participant à ses vertus et ses appels, en la priant chaque jour, en organisant des groupes de prière en son nom, en aidant vos frères et sœurs dans le besoin, en faisant partie de son armée qui combat pour elle.
Ce que la Très Sainte Mère désire le plus en vous, c'est que vous vous efforciez d'aider votre prochain pour le salut de ses autres enfants. Ceux qui auront agi dans son amour pour la gloire du [Dieu] Très Saint seront ceux qui habiteront son jardin, le plus beau d'Éden, près du trône de Dieu. Ils ne seront plus des soldats, mais des cohéritiers de tous ses biens célestes, dans ses splendides délices, pour toujours.
Je vous bénis.
Apparition de saint Padre Pio à Manuela Strack, le 21 août 2025
[Extraits] : "Il n'y a pas de plus grand amour que celui de notre Seigneur Jésus-Christ ! Au temps de tribulation, votre amour pour le Seigneur sera mis à l'épreuve. Mais Il vous aime infiniment parce qu'Il vous a toujours aimés ! Il est votre Sauveur, votre Rédempteur ! Beaucoup de gens voient la foi catholique comme un risque. La foi n'est pas un risque : elle vous conduit au Ciel, et le Ciel, enfants de Dieu, c’est votre patrie ! Dans les heures de tribulation, regardez la Croix et vous y verrez le Seigneur, qui vous a aimés et vous aime pour l'éternité ! Son amour ne s’arrête jamais ! En vérité, votre amour, votre foi et votre persévérance seront mis à l'épreuve, mais vous le savez car le Ciel s'ouvre en de nombreux endroits sur terre, et Dieu n'abandonne pas Ses enfants. Je prie pour vous, par mon Seigneur Jésus-Christ. Lorsque vous ouvrez votre cœur à Lui et à la Très Sainte Mère de Dieu, c'est une invitation pour Lui, Jésus, et Il vient volontiers vers vous. Qu'est-ce que l'esprit du temps (Zeitgeist) comparé à une éternité pleine d'amour et de félicité ? Priez, repentez-vous, vivez dans les saints sacrements, dans la grâce sanctifiante, engagez-vous, et un temps de grandes souffrances vous sera épargné. L'esprit du temps vous trouble et vous prive de votre patrie céleste. C'est l'Esprit Saint qui vous conduit au Ciel, qui vous renouvelle. [...]"
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 21 août 2025
Message 5807 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 août 2025
Chers enfants, courage ! Ne laissez pas l’ennemi de Dieu gagner dans vos vies. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Si vous vous sentez faibles, cherchez la force dans la prière et dans les paroles de mon Jésus. S’il vous arrive de tomber, donnez-moi la main et je vous aiderai. Des temps difficiles viendront pour vous. Priez. La puissance de la prière vous mènera à la victoire. L’humanité marche dans l’aveuglement spirituel, et mes pauvres enfants vont par les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Écoutez-moi. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 août 2025
"Le Banquet Divin" (Mt 22, 1-14)
Ma petite Marie, le Très Saint Père appelle, invite et exhorte constamment Ses enfants à venir à Son banquet, ce banquet qui est une table céleste, riche de toutes les divines délices qu'il a préparées pour vous dans Son Royaume. Ce banquet, cependant, commence déjà ici-bas, sur tous les autels du monde, où, par votre participation, le pacte d'alliance est scellé dans votre fusion spontanée avec Lui. Lui, le véritable Époux de votre âme, scelle les noces sacrées dans le sang offert par le Fils, par lequel l'Esprit vous appose Son sceau et vous fait éternellement Siens.
Mais qui comprend comment une symbiose tellement sainte d'unité entre le divin et l'humain peut se produire ? La plupart des enfants [personnes] ne participent pas au banquet sacré ; ils refusent l'invitation, répétant ce qu’annonce la parabole évangélique. Les gens sont trop pris par leurs soucis, leurs problèmes, leurs engagements professionnels et personnels pour trouver du temps pour le Seigneur. Jeunes, ils ont leurs études et leurs divertissements. À l'âge adulte, ils sont préoccupés par leurs objectifs de carrière et de famille. À la vieillesse, préoccupés par leurs propres maux, ils pensent qu'ils ne peuvent pas perdre leur temps en négligeant leurs propres besoins pour faire place à Dieu.
Quelle folie ! Ils ne comprennent pas que c'est le Seigneur Dieu qui gère le temps, que le temps est entre Ses mains, et que s'il vous était enlevé, que vous resterait-il ? S'il vous enlevait votre souffle, votre vigueur et votre santé, comment pourriez-vous accomplir vos devoirs ? Malheureusement, ce qui est humain devient essentiel et prend le pas sur l'appel divin.
Il en va de même pour ceux qui, bien que se considérant comme croyants, viennent à la messe avec quelques petites prières. Le moindre imprévu, l'appel d'une distraction, la demande superficielle de quelqu’un qui leur est cher, suffisent pour qu’ils se perdent et manquent la Sainte Messe festive. Tout devient prioritaire par rapport à Dieu, et chacun vit selon son temps et ses convenances. Ce sont des âmes qui n'ont pas encore rencontré le Seigneur, qui n'ont pas encore rencontré l'amour de Dieu, qui n'ont pas encore compris l'exigence vitale du premier Commandement.
Elles [ces âmes] se justifient et sont facilement justifiées, tandis que ceux, ces quelques élus véritables qui, fidèles au Seigneur, vivent le partage de la table eucharistique avec l'offrande de leur fidélité et de leur respect, dans leur cohérence et leur adoration, sont au contraire réprimandés, condamnés, critiqués, car on les considère comme excessifs, visionnaires [c’est-à-dire faussement mystiques], exaltés, car ils vont à l'encontre de la pensée commune et le comportement des masses, même dans la foi.
Mais comment peut-il y avoir exagération dans le partage de l’amour de Dieu ? Qui peut le mesurer ? C'est face à cet amour donné et vécu avec le Seigneur que le Père Très Saint pourvoit Lui-même à vos besoins, qu’Il contribue, soutient et vous aide avec vos nécessités.
Voilà la foi : croire pour aimer. Tout le reste, c’est Dieu qui le donne si vous vous abandonnez à Lui, si vous Lui faites confiance.
Ce sont précisément les élus, ceux qui m’aiment, qui doivent combattre dans leur amour crucifié et entravé, mais persévérant. Ils se préparent et revêtent l'habit de noces, l'habit de grâce, dignes de festoyer avec le Très-Haut dans le Royaume.
Mais ceux qui se sont dispensés, qui ont dédaigné l'invitation divine, qui ne revêtent pas l'habit de noces, ne porteront pas le sceau, le signe d'appartenance aux convives du banquet sacré. N'étant pas devenus enfants divins, ils seront jetés dans les ténèbres.
À la table eucharistique, votre Père établit et se revêt d'un pacte sacré entre le Créateur et sa créature, entre le Père et l’enfant, entre deux époux. Mais si vous n'avez pas reçu l'anneau qui unit, vous ne pourrez accéder au festin céleste.
Voici que l'Éternel avait accordé au peuple élu le privilège des prémices de Son banquet, mais non seulement ils l'ont abhorré, mais ils ont tué Son Fils. Il a donc offert Son banquet aux peuples païens qui se sont convertis : ils l’ont reconnu, l'ont accepté et ont porté du fruit.
Mais à cette époque, même ces peuples se sont détournés pour servir d'autres dieux, méprisant la sainte table. Alors, l'Éternel leur retirera également le sceptre de leur privilège et le donnera au petit reste qui Lui sera resté fidèle dans la grâce, et qui connaîtra une table renouvelée dans la sainteté, un nouveau banquet qui fera renaître un amour véritable, retrouvé et vécu dans sa dimension sponsale.
Je vous bénis.
Apparition de saint Michel Archange et de sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 19 août 2025
[Extraits :]
[St Michel] : "J’ai posé le pied en Allemagne parce que vous priez. Priez beaucoup et priez pour la paix dans le monde ! Attachez-vous fermement aux Commandements du Père Éternel et ne laissez pas l’esprit du temps (Zeitgeist) vous mener à la confusion. L’Église est tombée dans la tribulation. Partout où les hommes font l’expérience de la liturgie de la Sainte Église, ils sont fortifiés par le Seigneur. Mais combien grands sont, comme le déplore le Seigneur, les abus dans la liturgie de Son Église ! Là où la liturgie de la Sainte Église est célébrée, le Ciel s’ouvre ! Ne la déformez donc pas ! Le Seigneur a envoyé et choisi des personnes de chaque époque pour apporter Sa Parole aux hommes. Ce ne sont pas des personnes choisies par les gens, mais c’est Dieu qui les choisit. Car Dieu choisit ce qui est insensé ! Prenez Mes paroles au sérieux."
[...]
[Ste Jeanne d'Arc] : "Bien-aimés amis de la Croix, combien votre prière est importante ! Combien il est important que vous deveniez saints en ce temps de tribulation. Ne vous laissez pas tromper ! Voyez comme le trésor de l'Église est grand, même en ce temps de détresse ! Aujourd'hui encore, Jésus vit en elle ! Les anges et les saints prient pour vous auprès du Trône du Père Éternel. Soyez courageux ! C'est Satan qui veut vous décourager. Ayez le courage de vivre votre foi catholique ! Par votre conversion à Jésus, par le saint sacrifice de la Messe, par votre pénitence, par votre contrition, vous allez atténuer les châtiments. Je vous demande vraiment de le faire ! Toutes vos structures politiques terrestres vont périr et des guerres surviendront, que vous pourrez cependant atténuer. Le Roi de Miséricorde a mis cela dans vos cœurs. Alors, vous savez ce que vous devez faire. Vous ne devez pas combattre avec les armes, mais avec l'amour de votre cœur et avec le Rosaire dans vos mains !"
[...]
[St Michel] : "Cherchez refuge dans le Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ. Souvenez-vous qu'Il [le Précieux Sang] est votre salut ! Et souvenez-vous que j'ai mis le pied en Allemagne. Tant que vous prierez avec le cœur, je serai avec vous ! Priez beaucoup, aimez la beauté de la Sainte Église où vit mon Seigneur et ne permettez pas qu'elle soit déformée. Soyez assurés que le Père éternel du Ciel vous regarde. Vous êtes Ses enfants, les enfants bien-aimés de Dieu ! Priez beaucoup ! Priez pour vos autorités, car Satan tente de les confondre à travers l'esprit du temps."
Message 5806 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 août 2025
Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Vous vivez à une époque pire que celle du déluge. La grande Babel s'étendra et une grande guerre éclatera entre les soldats en soutane [prêtres]. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Restez avec Jésus, ne vous éloignez pas de Sa grâce. Cherchez-le toujours dans l'Eucharistie. N'oubliez pas : le sacrement de la confession est votre véritable libération. Purifiez votre âme de toute souillure causée par le péché, car c’est seulement ainsi que vous serez grands aux yeux de Dieu. Pliez vos genoux en prière pour le Brésil. Vous vous dirigez vers un avenir de grande souffrance. Courage ! Mon Jésus marche avec vous. Ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout seront protégés. En avant ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 18 août 2025
"La vraie richesse" (Matthieu 19, 16-22)
Ma petite Marie, qu'est-ce que la richesse ? Pour les hommes, c'est la possession de biens, et plus ils en possèdent, plus ils se croient heureux, car cela offre des avantages, des plaisirs et du pouvoir. Que n'ont pas fait beaucoup de gens pour les posséder ? Quels crimes et vols, quels abus, allant jusqu’aux guerres et aux meurtres - toutes sortes d'abominations pour obtenir argent et possessions ! Mais même s'ils n'y parviennent pas, beaucoup poursuivent dans leur cœur l'idée de la richesse, ce rêve suprême auquel il faut aspirer et désirer, qui corrompt leur âme.
Humainement parlant, il est vrai que la richesse facilite et offre des opportunités de vie qu’on ne peut avoir dans la pauvreté. Souvent, les biens de première nécessité font défaut, on ne fait que survivre, mais sachez que la richesse porte aussi sa propre condamnation, car elle représente une grande responsabilité devant Dieu, précisément parce qu'elle peut sécher bien des larmes, couvrir bien des nudités, apaiser bien des faims, aider et subvenir à des besoins et apporter des soins, devenant ainsi un moyen de sanctification. Mais combien de riches font ainsi ? Ils sont peu nombreux, et souvent ils le font pour projeter une image publique qui donne prestige et visibilité à leur propre personne, ou à leurs actions. C'est pourquoi Je dis dans l'Évangile : "Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux."
La richesse ne doit pas se comprendre uniquement en termes d’argent, de la possession de biens, mais par rapport aux dons que le Seigneur vous a accordés : vos talents personnels, votre intelligence, vos affections, vos capacités et votre sécurité. Cependant, si ces richesses sont limitées à vous-mêmes et ne sont pas données à Dieu ou à autrui, elles ne sont qu'une richesse utilisée pour accroître la grandeur de votre propre ego et de vos plaisirs, tandis qu’on ne se soucie pas de louer et de remercier le Seigneur, de qui tout provient ; tout vous a été prêté afin que vous puissiez enrichir vos frères et sœurs.
Cela devient donc une richesse dispersée et sans fruit ; devant l'Éternel, elle est comme de la paille emportée par le vent. Que restera-t-il des trésors humains, du prestige acquis, de la beauté de vos biens, voire de vos capacités et dons, même extraordinaires, s'ils restent enfouis dans votre terre, s'ils ne sont pas ennoblis et sanctifiés dans l'amour de Dieu ? Il ne vous restera que ce qui est offert au Père céleste dans Son amour restera. Cela sera la véritable richesse, l'héritage éternel que le [Père] Très Saint conserve pour vous dans la banque de Son Cœur.
Avec la vieillesse, puis la mort, tous vos biens humains vous seront enlevés, tandis que pour votre Seigneur, votre dot réside dans votre intériorité vécue, dans votre foi, dans vos vertus, dans la charité pratiquée, dans le travail consacré à Sa gloire en prenant soin des autres.
Heureux ceux qui se font pauvres et insensés dans le monde pour servir le [Père] Très Saint. Ceux-là ont la véritable sagesse, ce sont les riches du Ciel. Leurs richesses seront le patrimoine acquis même avec leurs maigres moyens, mis au service de leur Dieu, et ils déborderont abondamment de ce qu'ils n'ont pas eu ici-bas.
Dans l'Évangile, mMes apôtres me demandent : "Alors, Seigneur, qui peut être sauvé ?" Et Je réponds : "Aux hommes, ce n'est pas possible, mais Dieu peut tout", car ce n'est pas la capacité humaine qui sauve, mais la grâce divine qui pourvoit et intervient : tout naît et découle d'elle.
Dieu a le pouvoir de façonner les cœurs, de rayonner et de donner une lumière nouvelle aux consciences. Il vous insuffle les prières d'autres frères et sœurs pour le salut de ceux qui s'enrichissent sur terre mais se perdent. Vous ne pouvez pas savoir, mais vous pouvez prier.
La vérité de la bonté est déjà infusée dans l'âme de l'homme, qui sait déjà ce qui est bien et ce qui est mal, ce qu’est la vraie richesse et ce qui ne l'est pas, mais il se laisse ensuite emporter par son égoïsme, son idolâtrie, se croyant éternel. Dans l'espérance en Dieu, par contre, vous devez toujours croire et tout espérer en Lui qui peut tout.
Je vous bénis.
Message 5805 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 août 2025
Chers enfants, votre victoire viendra par la force de la prière. Ayez confiance dans le Seigneur et confiez-Lui tout ce que, seuls, vous n’êtes pas capables de faire. Ne vous découragez pas. Mon Jésus vous aime et marche avec vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. L’humanité se dirige vers un grand abîme, et le moment est venu de votre retour au Dieu du salut et de la paix. Courage ! Il n’y a pas de victoire sans la croix. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez la force dans le sacrement de la confession et dans l’Eucharistie. Accueillez l’Évangile de mon Jésus et laissez ses paroles transformer vos vies. Des temps difficiles viendront, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout seront sauvés. En ce moment, je fais descendre du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Allez de l’avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 août 2025
"L'Assomption"
Ma petite Marie, combien la Vierge est contente des prières et des offrandes en ce jour qui lui est consacré, lui permettant d'offrir et de déverser des grâces nouvelles sur ses enfants.
Aujourd'hui, vous célébrez la Mère élevée corps et âme à la gloire céleste, pleinement ressuscitée et exaltée au milieu de la joie des anges et des louanges des bienheureux du Paradis. Déjà ressuscitée et prête, car jamais souillée par le péché, ni même par la plus légère ombre de celui-ci, lumière transparente où se reflète et se complaît la pensée de Dieu. Il contemple Son œuvre merveilleuse - celle qui est Sa bien-aimée, perfection d'amour qui l'a glorifié comme aucune* créature humaine.
Marie est montée aux hauteurs divines. Telle une étoile, elle brille au-dessus de toutes les autres étoiles du Ciel, non seulement grâce aux grâces reçues de l'Éternel, par son Immaculée Conception, dans ses hommages d'honneur pour sa maternité divine, mais aussi parce qu'elle a enrichi, ennobli et sanctifié ce trésor reçu par ses œuvres, ses vertus et son amour partagé en correspondant au Père Très Saint.
Elle, l'Arche de l’Alliance, l'authentique, celle tant attendue : non pas [l'arche] antique faite de main d'homme, aussi sacré qu'elle ait pu être dans la mesure où elle contenait les tables de la Loi. Mais Marie elle-même, en sa personne, est le tabernacle très saint contenant le Verbe de Dieu incarné, le Verbe fait homme, dans son Fils Jésus-Christ, ce qui fait d'elle une intermédiaire entre le Ciel et la terre, entre Dieu et les créatures.
Combien la Très Sainte Mère intercède, revêtue de sa puissance, par sa maternité divine – elle qui, dans sa pureté virginale, vit la plénitude de toute miséricorde et de toute charité, afin que, par leurs mérites, elle puisse implorer des grâces illimitées pour ses enfants !
Voici qu'elle resplendit dans les Cieux dans sa beauté, aujourd'hui spécialement vêtue de ses robes d'or, dans lesquelles les Trois Très Saintes Personnes la contemplent dans sa sainteté et s’en glorifient, répandant Leurs bénédictions sur toute la création : en Éden tout comme au lieu de purification ainsi que sur terre.
Et c'est en regardant Marie que Dieu éprouve encore des sentiments et de la compassion pour vous, Mes enfants, plongés comme vous l'êtes dans le péché, qui est la mort qui vous corrompt. Mais vous avez en votre faveur une Mère Très Sainte qui, si candide et délicate soit-elle dans son essence, est aussi virile et forte dans son combat pour vous défendre.
La Mère a non seulement donné naissance au Fils de Dieu dans sa chair immaculée, mais elle est devenue le sein maternel de l'humanité et s'est engagée à protéger ses enfants. Le dragon est toujours prêt à les saisir et à les tuer avec ses hordes, tandis qu'elle donne toujours nouvelle vie à ses enfants par la grâce et cherche à les sauver pour le Ciel.
C'est la Vierge qui combat toutes les hérésies du mal qui attaquent l'homme dans ses pensées afin de corrompre son œuvre. Un mal qui souvent s'infiltre et est exploité par la science et la technologie ; elles peuvent être utilisées pour le bien, mais elles sont déformées par le diable pour nuire à l'humanité, la menant à sa destruction. Que fait la Mère ? Elle tisse l'esprit d'amour qui donne la victoire sur ses machinations, vivant en Dieu et amenant Ses créatures à Lui.
C'est elle qui devient signe et prémices en tant qu'être humain, en tant que mère, en tant que sœur, vous guidant sur le chemin de votre temps, qui est court et transitoire, mais afin qu’il devienne pour vous un temps victorieux, afin que vous soyez conduits vers votre patrie céleste. Mais pour Notre-Dame, ce sera une bataille jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que le dernier enfant soit sauvé et que le cycle de la vie sur terre soit achevé.
Vous tous qui vous réfugiez en elle, qui vous laissez conduire et qui imitez ses vertus, voici que Marie vaincra pour vous et vous conduira saufs au Royaume.
Cependant, contrairement à la Très Sainte Mère, vous, ayant connu le péché, serez touchés par la mort et votre corps verra la corruption. Mais si vous êtes unis à elle, elle vous fera vivre son Magnificat dans votre esprit, faisant de vous dès maintenant une chair ressuscitée, déjà assumée et tendant vers les hauteurs divines pour dépasser votre mort et vivre dans l'éternité.
Je vous bénis.
[* Jésus Lui-même étant également de nature divine, contrairement à Notre-Dame, et donc pas une "créature".]
Message 5804 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 août 2025
Chers enfants, dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Des jours viendront où beaucoup regretteront une vie vécue sans la grâce de Dieu, et pour beaucoup, il sera tard. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Votre nation criera à l'aide, et la douleur sera grande pour mes pauvres enfants. Priez. Ne vivez pas loin de la prière. Courage ! Quand tout semblera perdu, le Seigneur agira en faveur des justes. Avancez sur le chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir encore une fois ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 août 2025
Paix, Mes enfants. Priez et persévérez dans l’amour et dans la foi. Petits enfants, continuez à mes côtés ; je vous conduirai à mon Fils Jésus. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Priez toujours. Priez pour mes fils de prédilection, les prêtres. Je suis ici afin de distribuer beaucoup de grâces. Je vous bénis avec amour.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 13 août 2025
"Réconciliation et Prière" (Mt 18, 15-20)
Ma petite Marie, combien la réconciliation est essentielle pour avoir l'unité ! Tout désaccord crée une fracture et une division sur lesquelles l'ennemi souffle en fomentant rancœur, vengeance, haine et ressentiment. Il est donc toujours bon de se réconcilier avec votre frère, même si vous avez raison, même si l’on vous a fait mal, afin que la flamme ne se transforme pas en brasier, afin que votre demande de paix et de clarification soit l'eau qui éteint tout feu de colère, afin que son intensité n'augmente pas.
Allez vers l’autre, d’autant plus lorsque votre frère fait des dégâts ou [provoque] une scandale, et si vous le connaissez bien, si vous vous tutoyez, avec la charité appropriée, exprimez votre désaccord, non pas pour accuser, mais pour apporter guérison et salut.
Si votre frère n'écoute pas et refuse, comme le dit la Sainte Parole, allez avec deux ou trois témoins. Mais si cela ne suffit pas, que la communauté en soit informée. Et même si, face à la communauté, il ne répond pas par le dialogue et le changement, vous aurez fait ce qui était juste dans votre conscience devant Dieu, remettant tout entre Ses mains, vous confiant uniquement à la prière.
Là où vous ne pouvez rien faire, c’est le Père qui s'en chargera.
Mais que votre cœur garde toujours un sentiment de paix et de pardon, pour faire en sorte que le déchirement ne surgisse pas dans votre âme, déchirure qui vous arrête dans votre cheminement spirituel à cause de l'injustice subie, et surtout afin que vous restiez dans l'harmonie de votre état de grâce. Si vous saviez combien de ressentiments se sont transformés en maladies qui attaquent et rongent non seulement le cœur, mais aussi la pensée ! Comment trouver la force ?
Dieu vous a donné, entre autres moyens, la capacité de former des groupes de prière, même petits, même de deux ou trois personnes, car, comme le dit l'Évangile, là où deux ou trois personnes se rassemblent en Mon Nom, Je suis au milieu d'elles.
La prière communautaire devient une puissante supplication et intercession. Elle apporte soutien et augmente la force de l’esprit. Elle vous aide à redécouvrir l'union avec vos frères et sœurs, en union avec l'unique Père céleste, auprès duquel vous pouvez intercéder et implorer pour tous vos besoins, pour toute libération, guérison et conversion nécessaire. Là où les cœurs sont unis dans une même demande, où les âmes élèvent la même prière d'invocation pour le bien de tous, le [Père] Très Saint écoute toujours et agit. Tout ce qui est bon est accueilli et exaucé.
Bien sûr, afin que la prière communautaire soit véritable et efficace, une condition est nécessaire : que les âmes qui y participent aient d'abord une relation avec leur Seigneur, par une prière intime qui tisse une relation avec Lui. Cela les prépare à bien vivre tout le reste, y compris la prière commune elle-même, afin qu'elle devienne prioritaire, afin d’offrir un don d'amour et de gratuité dans la charité.
Si vous y allez sans cet acte fondamental de prière personnelle assidue et profonde, quoi que vous fassiez, même en participant à divers groupes ecclésiastiques, vous serez comme des soldats sans armes, des mères sans nourriture pour leurs enfants, des médecins sans capacités ni moyens de soigner, étant donné que la prière qui s'élève en vous est terne et stérile. À la première friction, à la première difficulté rencontrée avec autrui, au premier regard qui contredit votre pensée, vous abandonnerez tout.
Le diable craint les groupes de prière, les cénacles avec Marie, étant donné qu’ils deviennent puissants, qu’ils font descendre le Saint-Esprit qui féconde les âmes et apporte Ses grâces et Ses merveilles. Il [le diable] fera tout pour créer obstacles, difficultés et problèmes, en vous trouvant des tâches et des occupations, même légitimes, afin de vous confiner à vous-mêmes.
Mais si vous offrez à Dieu cette offrande de vos soucis et de vos activités, si vous le Lui demandez et Lui confiez vos tâches, le Seigneur vous donnera le temps, le lieu et les personnes qu’il faut. Il suffit qu'Il voie véritablement l'intention et la bonne volonté, l'honnêteté de l'intention [d’agir] pour Sa gloire et Sa bénédiction envers tous.
La prière est un ministère de sainteté et de charité qui œuvre pour le salut du monde et la libération du Purgatoire. Vous devez vous transcender, dépasser votre paresse, vos limites, vos fermetures et vos restrictions familiales.
Tout ce qui vous ferme à Dieu et vous empêche de vous ouvrir aux autres n'est pas une bonne chose. C'est une ruse de l'ennemi pour vous empêcher d’agir.
Unissez-vous, Mes enfants, dans des cénacles qui deviennent des oasis de lumière qui éveillent l'esprit, illuminent les consciences et transmettent la vérité. Des boucliers puissants qui brisent les chaînes du mal, une source de vie nouvelle pour chaque enfant [personne] pour qui vous priez.
Je vous bénis.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 12 août 2025
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 août 2025
Mes enfants, je vous invite une fois de plus à prier pour les familles. Priez. Le temps accordé à l'humanité pour la conversion touche à sa fin. Dieu continue d'accorder à l'humanité les derniers signes. Le temps de la conversion est venu. Priez. Priez toujours, priez toujours plus. Alors seulement vous pourrez poursuivre votre chemin de conversion. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message 5803 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 août 2025
Chers enfants, priez. Ce n’est que par la prière que l'humanité trouvera la lumière de la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir de grande division. Ne reculez pas. Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Au palais*, on entendra des cris et des lamentations. Ceux qui aiment et défendent la vérité porteront une lourde croix. Donnez-moi la main, et je prendrai soin de vous. Je vous aime et je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à mon appel et, partout, témoignez de ma présence parmi vous. Courage. Je prierai mon Jésus pour vous. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir encore une fois ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[* Dans les messages reçus par Pedro Régis, le "palais" semble indiquer le Vatican.]
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 août 2025
"Sainte Claire"
Ma petite Marie, voici que vous célébrez sainte Claire, Ma Claire, transparente comme les eaux des sources des montagnes, si claires qu'elles rendent tous les détails de chaque pierre transparents et visibles. Telle était et est son âme, en laquelle le Père Très Saint a vu l’éclat de sa pureté toute entière, et Il l'a infusée et enrichie des rayons de Son amour, auquel elle était toujours réceptive, ouverte et accueillante.
Claire, dont les eaux jaillissaient sans cesse, ne s'arrêtant jamais afin d'atteindre la mer de Dieu. Elle était aussi la colombe qui voletait dans les hauteurs, pure et délicate, une colombe audacieuse qui s’élevait et volait plus haut, pour plaire au Père.
Pure, loyale, honnête, sans subterfuge ni compromis, elle s'est donnée à son Seigneur en immolation sur son lit de malade, lui rendant hommage pour le salut de toutes les créatures [tous les gens].
Par sa transparence candide et son amour intrépide, Chiara est l'emblème de ce que devraient être les femmes consacrées, en particulier les moniales cloîtrées, en imitant sa personne et ses saintes vertus.
Cependant, la même pureté est également exigée des chrétiens, laïcs et fidèles, qui participent à la vie religieuse, qui communient chaque jour : où sont leur transparence, leur candeur d'intention ? Alors que les eaux de leur âme sont souvent devenues troubles et polluées, empêtrées dans elles-mêmes, leurs intérêts et le monde ; ils persistent dans l'erreur de leur façon de penser et de se comporter, mal confessés, car ils ne font jamais d'introspection par rapport à leur propre intériorité.
Être chrétien ne requiert-il pas une plus grande conscience, une recherche plus responsable de la vie divine partagée ? On reste pourtant indifférent et superficiel. C'est pourquoi Je dis que ceux qui, sans être chrétiens, ont vécu les valeurs de l'Évangile, qui, comme Claire, même sans la connaître, sont devenus droits et honnêtes dans leurs actions, auront accompli les œuvres que l'Évangile proclame et seront devenus de vrais chrétiens par leur vie.
L'Évangile vous dit que les enfants de Dieu sont libres, assimilés à Mon appartenance et à Ma substance. Ils deviennent libres, baignés et marqués de Mon Sang, qui a imprégné les sacrements qu'ils ont reçus. Ceux-ci vous rendent libres : libérés de l’obscurité, des prisons, des facilités erronées, de la vanité et de l'arrogance qui vous habitent. Mais pourquoi est-ce que vous ne sentez pas encore libres ? C'est parce que vous ne vivez pas encore comme des enfants. L’état de liberté dans l'esprit s'acquiert par la grâce de la petitesse intérieure, dans le fait de devenir des enfants dans votre cœur.
J'affirme cela en plaçant l'enfant au milieu de Mes apôtres : "Celui qui se fait petit comme lui est le plus grand." Le fait d’accepter d’être en bas âge spirituel ouvre la porte au service des autres créatures [personnes], et le Royaume des Cieux appartient à de telles personnes. Pendant l'enfance et les jeunes années, on est flexible et on se façonne à travers l'enseignement divin, prêt à recevoir l'amour de Dieu, répondant avec simplicité, enthousiasme et générosité instinctive, car un fil direct relie l'âme, dans son innocence, au Créateur.
Malheureusement, en grandissant, vous perdez la grâce à cause du péché et de l’obscurité, qui vous pénètrent, souillant et polluant vos eaux : ils vous rend aveugles et ne vous permettent pas de voir votre propre condition mauvaise. En effet, vous vous justifiez et vous vous vantez de ce que vous êtes et de ce que vous faites, de sorte que l'Esprit ne s’infiltre pas, ne passe pas, car la vase vous recouvre et fait obstruction.
Retournez à votre petitesse, ne cherchez plus vous-mêmes, mais oubliez-vous, embrassant la sainte humilité. Avec elle, vous vous laverez, vous vous purifierez et vous deviendrez des torrents nouveaux et limpides ; vous serez chastes, un don digne et béni par le Très-Haut.
Je vous bénis.
Message 5802 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 août 2025
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne vivez pas loin de la grâce de mon Fils Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée. Par votre exemple et vos paroles, dites au monde que Dieu est vérité et qu’Il marche avec vous. Je vous demande de ne pas vous éloigner de la prière. Quand vous êtes éloignés, vous devenez spirituellement aveugles. Des temps douloureux vous attendent. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Dans la grande tribulation, seuls ceux qui prient vont supporter le poids de la croix. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! Je vous aime et serai toujours à vos côtés. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 9 août 2025
"La vigilance dans la foi libère" (Messe anticipée : Lc 12, 32-48)
Jésus
Ma petite Marie, la Sainte Parole vous appelle à la vigilance, à être toujours prêts pour la venue du Seigneur, qui vient quand vous ne l'attendez pas. Vous n’êtes pas maîtres du temps qui passe et qui a sa date d’expiration et sa limite dans la vie humaine. Souvent, votre temps n'atteint même pas le crépuscule du couchant, mais Je vous appelle à sa fin [à la fin de votre temps] à tous les âges.
Dieu exige que Ses enfants soient toujours prêts pour Son heure, en termes d’une œuvre et une âme enrichies par Ses dons, qui leur ont donné de la valeur en les rendant précieuses. Il désire vous trouver assidus à la mission qui vous a été confiée, à Son saint service, revêtus de Sa grâce. S'Il vous trouve dans cet état, alors la fin de cette vie terrestre ne sera que le début d'une nouvelle existence qui vous accueillera dans Son Royaume.
Cependant, si vous êtes restés inactifs, passifs, gaspillant le temps accordé, l'œuvre à accomplir, dans le vide et la futilité, l'âme desséchée, misérable et dépouillée de tout le bien que vous avez gâché, que restera-t-il de vous ? Qui vous accueillera ?
Voici que vous êtes remplis de peurs et d'inquiétudes, et la mort est ce qui vous terrifie le plus, mais si vous avez vécu avec confiance en vous abandonnant en serviteurs fidèles aux mains de votre Seigneur, comment pourrait-Il ne pas prendre soin de vous pour l’éternité ? Et alors, comment prendra-t-Il soin de vous et vous accompagnera-t-Il au cours de votre voyage terrestre ? Il prendra soin de votre départ, et vous n'aurez rien à craindre. Mais si vous ignorez Sa présence, si vous êtes distants, rejetant Sa Personne, lorsque la mort viendra, vous serez dans la crainte et l'angoisse. Vous serez sans défense face à elle [la mort], et quel royaume vous emportera-t-il ?
Plus votre foi est grande, plus la paix et la cessation des peurs sont grandes ; plus votre ferveur concernant l'amour de Dieu est grande, moins vous craignez la mort, car le Seigneur vous ramènera à la vie et vous accompagnera lors de la transition.
Plus la foi donnée à l'homme est niée et rejetée, plus les peurs et les angoisses émergent et s'intensifient, faisant en sorte que l’homme succombe. Vous devenez prisonniers du monde, de ses dépendances et de ses chaînes, de sorte que la mort existe déjà dans votre âme.
Enfants, soyez comme des sentinelles, les lampes allumées, attendant le maître qui vient même au cœur de la nuit. Faites qu'il trouve la porte ouverte pour l'accueillir dans une maison propre et décorée, offrant la nourriture pour son banquet, et le Seigneur Lui-même sera alors la récompense que vous recevrez avec Son éternelle hospitalité.
Soyez aussi ceux qui frappent au cœur de vos frères et sœurs par votre témoignage, par les paroles et les prières qui vous offrez, afin qu'ils se réveillent de la mauvaise torpeur qui anéantit leur conscience, et qu'ils soient éclairés par rapport à la vanité et au gaspillage de leurs énergies dirigées vers le péché. Qu'ils soient irradiés et imprégnés de la vérité de la foi qui libère et restaure l'homme dans sa vigilance et sa fidélité envers votre Père, qui lui donnera toute consolation.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 8 août 2025
Ce soir, la Vierge Marie est apparue, entièrement vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample, et ce même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa tête, la Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite, elle tenait un long chapelet, blanc comme de lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Dans sa main gauche, la Vierge Marie tenait un grand livre ouvert ; les pages tournaient à cause d'une brise légère. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d'épines, qui battait fort. Ses pieds nus reposaient sur le globe. Le globe était plongé dans un grand nuage gris. Maman a laissé glisser une partie de son manteau et en a recouvert une partie [du globe]. La partie que la Vierge Marie avait couverte de son manteau a commencé à briller ; plus le manteau enveloppait le monde, plus de petites flammes s’allumaient, qui brillaient merveilleusement. Maman avait le visage très triste, mais elle avait un beau sourire, comme si elle voulait cacher la douleur qu'elle ressentait.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel. Merci d'être ici dans ma forêt bénie. Chers enfants bien-aimés, ce soir encore, je vous invite tous à la conversion. Je vous en prie, mes enfants, convertissez-vous et revenez au Seigneur. Enfants, des temps durs vous attendent. Des temps de souffrance et de douleur. Je vous en prie, enfants, n'attendez plus pour changer, mais faites-le aujourd'hui. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire immédiatement. N'ayez pas peur, mais confiez-vous à l'Esprit Saint et laissez-le vous guider vers la vérité et le salut. Mes enfants, je pleure à cause de tout le mal qui continue d'être fait dans le monde. Je vous en prie, petits enfants, priez pour la paix, priez pour que la paix puisse régner. Mon Cœur est déchiré de douleur en voyant tant de mes enfants mourir à cause de la guerre. Je vous en supplie, pliez vos genoux et invoquez la paix." Alors la Vierge Marie m’a dit : "Ma fille, regarde." Maman m’a indiqué le monde sous ses pieds, et lorsqu'elle a dit "regarde", diverses petites flammes se sont allumées dans le monde. "Ma fille, toutes ces petites flammes sont des Cénacles de Prière. Je vous en supplie, enfants, formez des Cénacles de Prière dans les familles et dans les églises. Priez avec votre cœur, non avec vos lèvres. Que votre vie soit prière. Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé et convertissez-vous afin de connaître ma paix." À ce moment, Maman a incliné la tête et a fait une longue pause en silence. Puis elle a recommencé à parler : "Mes enfants, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée et pour mes bien-aimés fils de prédilection [les prêtres]. L'Église passera par la grande épreuve et la purification. Beaucoup perdront la foi, d'autres suivront de fausses doctrines, et beaucoup de ceux qui disent m'aimer me trahiront." Le visage de Maman est devenu triste et une larme a coulé sur son visage. "Mes enfants, mon Cœur saigne à cause de la dureté de vos cœurs et de la tiédeur de beaucoup. Le péché vous éloigne toujours plus de l'amour de Dieu et vous rend esclaves des passions et des vices. Mes enfants, n'ayez pas peur, je suis avec vous : réfugiez-vous tous dans mon Cœur Immaculé. Laissez-vous aimer, laissez-vous consoler." Puis Maman a touché quelques personnes présentes et a fini par bénir tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 8 août 2025
J'ai vu Maman, toute de blanc vêtue, une couronne de douze étoiles sur la tête, avec un manteau bleu qui lui couvrait les épaules et descendait jusqu'à ses pieds nus, posés sur un rocher, sous lequel coulait un ruisseau. Maman avait les mains jointes en prière, et entre elles un chapelet, fait comme de gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je vous remercie d'être accourus suite à mon appel. Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore une fois de prier. Mes enfants, c'est un moment fort, un temps de prière, un temps pour retourner au Père. Revenez au Père, mes enfants, réconciliez-vous avec Lui à travers le saint sacrement de la Confession. Mes enfants, ce n'est plus le temps d'hésiter, ce n'est plus le temps des "si" et des "mais", c'est le temps de décider : un temps de prière, un temps d'amour, un temps fort. Des temps durs vous attendent. Renforcez votre foi avec les saints sacrements. Ma fille, adorons en silence (nous avons adoré silencieusement Jésus crucifié, qui était à la droite de Maman, puis Maman a continué le message). Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, n'ayez pas peur, mes enfants, je suis toujours avec vous. Je vous aime, mes enfants, je vous aime, je vous prends par la main et vous conduis à mon et votre Jésus bien-aimé. Mes enfants, priez, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée, pour mes bien-aimés fils de prédilection [les prêtres], afin qu'ils soient de bons pasteurs, qu'ils ressemblent toujours plus au Cœur de mon Jésus bien-aimé. Mes enfants, priez, priez avec persévérance et foi, avec force et amour, afin que le Seigneur vous envoie de bons pasteurs pour garder, aimer et conduire Son troupeau. Je vous aime, mes enfants. Je vous donne maintenant ma Sainte Bénédiction. Merci d'être accourus vers moi."
Message 5801 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 août 2025
Chers enfants, je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne laissez pas votre liberté vous empêcher de suivre mon Fils Jésus. Soyez dociles à mon appel et accueillez votre croix avec joie. Comme je l’ai dit par le passé, il n'y a pas de victoire sans croix. Le chemin vers le Ciel est plein d’obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus vous aime et marche avec vous. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez pour le Brésil. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Soyez fidèles à Jésus, et Il prendra soin de vous. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 6 août 2025
"La Transfiguration"
Ma petite Marie, vous célèbrez aujourd'hui Ma transfiguration, qui est aussi la vôtre. Sur le mont Thabor, une faille dans le Ciel s'ouvre, un rayon de Sa lumière pénètre, manifestant et révélant la divinité de Ma Personne. L'éternité qui vous attend est devenue présente, la Terre Promise aux Cieux, la patrie où le Père Très Saint a préparé pour chacun de vous un lieu unique.
Face à la vision de Ma transfiguration, la joie de la beauté et de l'harmonie qu'il a éprouvées est si grande que Pierre dit : "Seigneur, il est bon d'être ici. Dressons trois tentes." Il aimerait s'arrêter, s'attarder en ce lieu et savourer éternellement la contemplation de ses merveilles, mais Je lui indique que pour en profiter, il faut d'abord vivre son propre temps de purification, d'assimilation des biens divins, afin de se transfigurer et être transfigurés pour la résurrection.
Si pour Moi la transfiguration est apte et conforme à ce que Je suis, Sa vision extatique fait déjà partie de Moi dans Ma divinité. De même pour la Mère céleste, qui, par sa nature immaculée, est élevée au Ciel, déjà imprégnée de sa sainteté, par l'élévation de l'Esprit, déjà entièrement transfigurée et prête. Quant à vous, mes enfants, créatures frappées par le péché originel, qui péchez et déclinez, vous devez vivre votre processus de transformation, passant d'êtres instinctifs, charnels et matériels à des êtres spirituels sanctifiés et divins, à travers votre corporéité créée, qui se libère des scories et des chaînes qui la lient à la terre, pour vous élever à une nature supérieure sur le chemin de la purification et de l'ascèse spirituelle qui la rendent apte au Ciel.
La purification de vos péchés par les souffrances et les épreuves de la vie, dans une croissance, une élévation vers la sagesse de Dieu, en union avec Son amour partagé qui en témoigne à votre prochain : comment pouvez-vous y parvenir ?
Le Père Très Saint le dit sur la montagne sacrée : "Celui-ci est Mon Fils, l'Élu ; écoutez-le." Écoutez l'enseignement de votre maître et Sauveur, qui est la voix de Dieu vous montrant le chemin pour vous rendre purs de cette transparence par laquelle la lumière de l'Éternel peut s’infiltrer et vous transfigurer pour le Ciel.
Conformez-vous donc à Ma Personne dans les très saints sacrements et dans l'Eucharistie : non plus deux natures distinctes, mais une seule union semblable à votre Seigneur, l’Élu, que le Très-Haut aime en désirant qu’Il soit reflété dans tous Ses enfants à Son image. Vous n'entrerez pas dans le Royaume tant que cette transformation en Christ n'aura pas été accomplie et achevée.
Parfois, si l'existence terrestre ne suffit pas, il faudra un chemin purgatif, qui apportera non seulement la purification des péchés non encore expiés, mais aussi la connaissance, l'enrichissement et la lumière de toute la sagesse céleste. À travers ses différentes étapes de croissance, il [le chemin purgatif] rend les âmes lumineuses, saintes, prêtes à vivre leur transfiguration dans toute sa beauté et sa joie.
Sur le mont Thabor, Dieu s'est revêtu d'une nuée, car il est impossible aux humains de voir Son visage tel qu'il est : vous mourriez. Mais en vous identifiant à votre Seigneur Jésus-Christ, voici que vous êtes transfigurés, vous rayonnez de Ma substance, vous l'incorporez, vous devenez Moi en vous libérant de cette ombre qui vous entoure et vous revêt de vos fardeaux charnels, afin d’atteindre les hauteurs éternelles.
Vous êtes nés pour m'atteindre, pour devenir transparence, légèreté, une lumière qui s'élève vers eux. [les hauteurs]
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 août 2025
"Le Seigneur marche sur vos eaux" (Nb 12, 1-13 ; Ps 50 ; Mt 14, 22-36)
Ma petite Marie, voici que les hommes sont plongés dans les eaux de leurs peurs, de leurs incertitudes : c’est leur mort intérieure. Leur existence est une mer qui soulève ses vagues, qui deviennent souvent imposantes, hautes et menaçantes, et elles foncent sur vous en vous submergeant. Mais Je suis venu vous dire que Je marche sur vos eaux, sur les océans et leurs tempêtes, que J’ai le pouvoir de les apaiser, de les calmer totalement, étant donné que Je les gouverne.
Dans l’Évangile, Pierre, me voyant venir près de leur barque et marcher sur la mer, me demande de venir lui aussi. Et tant qu’il me fixe, il marche, mais ensuite il se détourne de Mon regard, car il sent le vent devenir plus fort, les vagues se déchaîner, et il est saisi de peur et plonge là-dedans.
Ce n'est qu'alors, faisant l'expérience de sa propre nature humaine, qu'il arrive à faire une prière véritable, qu’il se met dans une attitude authentique par rapport à ses propres limites, de ce qu'il est, c'est-à-dire une créature et non le Créateur. Ce n'est qu'en prenant conscience de sa pauvreté et de ses limites qu'il me demande de le sauver, en s'écriant : "Seigneur, sauve-moi", et Je l'ai tiré sain et sauf de la mer.
Mes enfants, c'est seulement avec Moi, unis à Moi, que vous pouvez affronter toutes les bourrasques et les tempêtes. Malheureusement, vous aussi, vous sombrez dans les flots, vous laissant submerger par eux et vous êtes également pris de désespoir. Et cela arrive parce que vous n'avez pas la foi, ou que votre foi est insipide et ne vous soutient pas, et lorsque la foi ne prévaut pas en vous, vous succombez aux peurs, aux dépendances, au vide existentiel et à tout ce qui vous dépasse, et vous êtes la proie de leur force.
Vous affrontez d’abord la vie avec courage, comme c'est souvent le cas chez les jeunes, et certains continuent même à le faire dans la vieillesse. Mais alors, face aux intempéries des problèmes et les événements divers qui les accompagnent et deviennent plus impétueux, vous vous enfoncez dans votre propre faiblesse et vous êtes submergés parce que vous n’avez pas de foi.
Qu'est-ce qui vous aide à l'acquérir, sinon la prière, et une prière qui vous unit à votre Père ? Mais si pour beaucoup, il n’y a pas de Dieu, s’Il n'existe pas, ou n'est qu'une entité lointaine, un concept abstrait qui subsiste on ne sait où, peut-être inconscient des hommes dans la béatitude qui règne au Royaume des Cieux, comment pouvez-vous vous soutenir dans les adversités de la vie ?
Le néant se resserre comme une chaîne dans le cœur qui ferme tout à la lumière et à l'espoir. Vous devez créer une relation dans la prière, un rapport, une expérience personnelle avec votre Seigneur pour le rencontrer : alors vous ne vous sentirez plus seuls et faibles, car vous le goûterez, vous l'expérimenterez, le sentirez à vos côtés et en vous.
Regardez la première lecture, lorsqu'Aaron et Myriam, frère et sœur de Moïse, le discréditent dans sa mission, et comment l'Éternel prend la défense de Son serviteur. Et cela arrive parce que Moïse fait l'expérience avec le Père céleste d'une dimension partagée, unitive, affective, primordiale, confiante et abandonnée en Lui, d’une vraie foi, à tel point que Dieu dit de Moïse : "Voici que je lui parle bouche à bouche, non par énigmes, mais par visions, et il me voit tel que Je Suis."
Un dialogue confidentiel existe, et cela a pu s’établier parce que Moïse, comme le dit la Parole, est humble, c’est le plus humble de tous, et le Créateur a fait de lui Son prophète, Son messager fiduciaire, à qui Il a confié le gouvernement de Sa maison. Moïse ne veut pas se faire Dieu, il se fait Son fils.
Demandez au Seigneur d'ouvrir vos cœurs fermés, de vous donner la clé pour les ouvrir à l'amour, à l'amour du service. Et alors, avec votre Seigneur, auquel vous vous êtes conformés en participant à Lui, qu'y a-t-il à craindre ?
Votre Sauveur marche sur vos intempéries, sur les épreuves qui surgissent dans leur tempête, et J'apaise leurs eaux, et plus encore : J'entre dans la barque de votre âme et J'en prends la barre, surmontant même les mers les plus menaçantes, vous conduisant sains et saufs à destination dans Mon port.
Je peux le faire, Je suis le Seigneur !
Je vous bénis.
Message 5800 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 août 2025
Chers enfants, le Seigneur vous a choisis pour une noble mission. Ne gaspillez pas les bénédictions qu'Il vous a données. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour l'accomplissement de mes plans. Le diable est furieux et agit contre les plans de Dieu, mais vous pouvez le vaincre en suivant le chemin que je vous ai montré. Priez. Loin de la prière, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez la force dans l'Eucharistie. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Prenez garde à ne pas vous laisser tromper. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Donnez-moi la main et je vous conduirai au Ciel. Courage. L’avenir sera meilleur pour les justes. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 5 août 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 3 août 2025
"Vanité des vanités" (Qohèleth 1, 2 ; 2, 21-23 ; Ps 89 ; Col 3, 1-5.9-11 ; Lc 12, 13-21)
Ma petite Marie, "Vanité des vanités", dit le prophète, "tout est vanité et tout passe. Le travail humain passe avec tout son labeur, tous ses efforts pour survivre. Le corps qui se dissout dans la mort disparaît, comme les traces au désert que le sable recouvre, et personne ne se souvient plus de ce qui était ni de ce qui a été fait."
La matière, la beauté, le temps : tout est relatif, inconstant et changeant. Votre vie est comme un clin d’œil de l’éternité de Dieu, un souffle de Son souffle. Pourtant, les hommes s’efforcent de posséder, d’avoir, d’être au monde parce qu’ils pensent qu’ils dureront des siècles, qu’ils deviendront éternels. Ils aspirent aux richesses, ils convoitent l’argent, car il leur donne le pouvoir et la possibilité de satisfaire tout ce qu’ils veulent et désirent. C’est comme une faim insatiable.
Certes, pour les riches et les nantis la vie est facilitée par les avantages qu'ils acquièrent, mais Je vous le dis, Moi qui regarde dans leur cœur, Je vois à quel point, après s'être immergés dans la vanité et le vide de leur ostentation et de leurs rires publics, ils éprouvent le désespoir à l’intérieur.
Non pas que la richesse soit un péché, mais pour ceux qui la possèdent, elle deviendra une responsabilité plus grand lors de leur jugement, car elle donne tant de possibilités [d’exercer] la charité, de déverser toutes sortes de bienfaits sur leurs frères et sœurs, alors qu'ils les abandonnent souvent à leurs difficultés en accumulant pour eux-mêmes. Ils pensent que tant d'abondance vécue leur offrira peut-être la chance de vivre un jour de plus, ou de se parer de leurs trésors à leur mort. Ils laisseront derrière eux tant de divisions et de haines au sujet de leur héritage au sein de leurs familles, perdant des jours d'unité et de communion entre eux, qu’ils auraient pu vivre ensemble.
Ne croyez pas, cependant, que les soi-disant pauvres (ceux dont les besoins sont satisfaits), ne soient pas aussi frappés par la convoitise envers ceux qui possèdent ce qu’ils n’ont pas. Ils regardent et désirent, rongeant ainsi leur âme, sans savoir apprécier et savourer les nombreux bienfaits que le Seigneur leur a donnés : talents, capacités, affections et paix.
Vous direz peut-être que Dieu veut l’indigence pour Ses créatures ? Non, Mes enfants. L’indigence mène au désespoir. Il veut qu’elles aient tout ce qui est indispensable pour subvenir à leurs besoins afin de vivre une vie paisible, grâce à un travail qui donne valeur, sens et mérite dans sa conquête.
Votre Père désire une foi qui croit, qui sait reposer sa tête sur Son Cœur, en Lui, le Père de toute providence, généreux, prévoyant, qui attend votre prière, votre dialogue avec Lui, à qui vous pouvez demander ce qui vous manque. Et il pourvoira à vos besoins.
Vous me direz : "Et alors, les peuples qui meurent de faim, qui vivent dans la misère extrême ?" Ce n'est pas Dieu qui veut cela. Le Créateur a donné et donne, Il accorde toutes les matières premières, toutes les semences, les sources et le bétail pour la subsistance. Il fournit les richesses terrestres pour subvenir aux besoins des hommes, mais c'est l'homme qui escroque l'homme, qui prend aux autres pour s'enrichir.
Même la prière qui monte au Ciel et demande l'intervention divine est rare. Les invocations sont souvent, dans certains pays, entachées par le recours à toutes sortes de rituels païens et idolâtres.
Je vous dis, et Je souligne ce que saint Paul vous rappelle dans la lecture : "Regardez et aspirez aux choses d'en haut."
Mes enfants, tout est précaire et instable ici sur terre, et ce qui est humainement précieux se dégrade et déçoit avec le temps. Sachez vous parer des biens éternels, par la prière, la charité, l'amour, la miséricorde. Ce seront les trésors infinis, la valeur précieuse qui vous revêtira aux Cieux, l'héritage qui débordera de sa magnificence et qui ne vous sera jamais enlevé.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 2 août 2025
[Extraits] :
"[...] Profitez du peu de temps qu'il vous reste cette année, car l'automne et l'hiver seront différents en raison des événements à venir. Vous comprendrez pourquoi, moi et Jésus, nous avons dit, au début de cette année, que cette année sera une année exceptionnelle par tant de souffrances. Préparez-vous dans la paix. Profitez de ce temps où vous pouvez aller à la sainte Messe et recevoir la sainte Eucharistie quotidiennement. Après tout va changer, rien ne sera pareil. [...]"
Source : Stella Maris n°638, octobre 2025
Message de Saint Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 2 août 2025
à 18h30
L'Archange Michel, avec une aube blanche et les mains jointes : "Appelez les gens à la prière en réparation et pour la paix ! Prenez mes paroles au sérieux ! Votre refuge est le Précieux Sang du Christ !"
 [Manuela] : Nous semblons être à l'aube de grands événements.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 août 2025
"Le Pardon d'Assise"*
Ma petite Marie, aujourd'hui vous vous souvenez du Pardon d'Assise, ce pardon qui fut un grand don, qui a la grâce de relever et de libérer cette pauvre humanité des cendres de ses péchés, si elle y recourt. Ces cendres dans lesquelles saint François s'est mis pour implorer ce don pour les hommes.
Ceux qui s'y tournent, sincèrement repentis de leurs fautes et désireux de recevoir pleine réparation et rémission dans les dispositions demandées, obtiennent le pardon total de leurs péchés, ramenant leur âme à un état virginal et pur comme au jour de leur Baptême.
Mais combien en comprennent la valeur ? Combien parmi le peuple chrétien y recourent ? Ils sont tellement absorbés par leurs propres intérêts, leurs engagements, leurs vacances et toutes sortes de distractions qu'ils passent à côté d'une immense bénédiction salvifique, qu'ils regretteront un jour !
Bienheureux, cependant, ceux qui en auront bénéficié, car ils viendront à Moi purifiés de tous leurs péchés, pardonnés et prêts pour le Royaume.
Aujourd'hui est aussi le premier samedi du mois en l'honneur du Cœur Immaculé de Marie. C'est un autre grand don, un autre moyen que vous offre le Père Très Saint, et en ce qui concerne ceux qui ont reçu le pardon d'Assise et se donnent ensuite à elle en se consacrant à son Cœur, non seulement elle prend soin de ces personnes ainsi purifiées, mais elle façonne aussi leur âme pour les conduire à la sainteté.
Dieu vous offre toujours des moyens de salut, auxquels vous pouvez vous accrocher. Et l'un d'eux est Son pardon divin, car la vie d'un chrétien n'est pas facile, surtout à une époque comme celle-ci et dans un monde si malade. Mais à chaque époque historique, la lutte persiste, car le diable, dans sa férocité, tourmente et aiguillonne sans relâche. Et qui ? Certainement pas ceux qui sont déjà sous son emprise. Il cherche à les maintenir perpétuellement enchaînés par ses dépendances : ils lui appartiennent déjà. Il veille seulement à ce que ses proies ne lui échappent pas. Il fait pourtant la guerre contre ceux qui bloquent son chemin, ceux qui s’opposent à son œuvre maléfique : les chrétiens de Dieu, ceux qui l’aiment et qui sont Ses vaillants combattants. Il cherche à les isoler, à les marginaliser, à leur faire obstacle et à les arrêter par tous les moyens coercitifs possibles.
L’ennemi a le pouvoir de frapper, d’infester et de corrompre, mais qui a toujours été vainqueur et qui le sera, sinon celui qui demeure avec Dieu ? Vous le voyez encore aujourd’hui dans l’Évangile, dans le martyre de Jean-Baptiste. Quel tourment la sainteté de ce prophète, son message, infligeaient-ils à Satan ? Et qui a-t-il utilisé pour le frapper, sinon les gens qu’il possédait dans leur péché ? Qui a dansé de manière si persuasive et séduisante, sinon le diable en Salomé ? Qui suscitait la fureur de la haine dans le cœur de sa mère, sinon lui ? Qui corrompait Hérode, l’incitant au mal et à tous les vices, qui a décrété la condamnation, si ce n'est toujours le malin ? Il a pu le faire, puisqu'ils l'ont choisi dans le péché qu'ils commettaient.
Vous direz : "Le martyre de Jean-Baptiste fut-il une défaite ?" Non, Mes enfants, une grande victoire, car une âme sublime, comme celle de Jean avec sa mission, fut élevée à la sainteté, et dans les Cieux où il brille, il est proche du Trône divin, et son cri de vérité résonne encore de vos jours - un message lié à la conversion de myriades d'âmes.
Pour la plupart des chrétiens, le combat ne mène pas, comme pour Jean, à un martyre sanglant, mais il est vécu en termes de sacrifice, d’engagement et de cohérence dans la fidélité d'une vie qui témoigne en tous points de son amour pour le Seigneur. Et tant qu'on demeure à Ses côtés en état de grâce, tant qu'on demeure avec Dieu, on est toujours victorieux.
Vous qui tombez facilement, comment pouvez-vous rester fidèles et forts sans vous tourner vers le pardon divin ? Par lui, vous construisez perpétuellement votre relation avec votre Père, qui vous recrée et vous redonne la force de répandre à nouveau Son message d'amour et du salut, qui vainc l'ennemi et diminue son empire d'iniquité sur cette terre.
Je vous bénis.
[*Voir https://fr.aleteia.org/2024/08/01/cette-indulgence-pleniere-que-lon-doit-au-culot-de-saint-francois/ Correction de l'article : l'indulgence peut être obtenue en visitant toute église paroissiale dans les dispositions voulues, voir https://ofm.org/il-perdono-di-assisi-2025.html ]
Message 5799 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 août 2025
Chers enfants, ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Pour votre bonheur complet et éternel, n'oubliez pas : en tout, Dieu est premier. Tout passe dans cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne vivez pas figés dans le péché ; recherchez la miséricorde de mon Jésus dans le sacrement de la confession. Souvenez-vous toujours : votre victoire se trouve dans l'Eucharistie. Vous vivez à l'époque des grandes tribulations et vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Vous verrez encore des horreurs sur Terre, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout seront sauvés. Prenez soin de votre vie spirituelle et vous serez grands dans la foi. N'ayez pas peur. Après toute souffrance, la victoire de Dieu viendra et vous verrez les merveilles de Dieu en faveur des justes. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir encore une fois ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Sulema (Québec), le 1er août 2025
[Extraits] :
"[...] Cette bataille spirituelle sera féroce. Seuls ceux qui fréquentent les Sacrements, qui prient avec foi et de tout coeur, ceux qui méditent la Parole de Dieu et la mettent en pratique, ceux qui font tout pour être en état de grâce, réussiront à rester debout et à aller jusqu'à la fin de cette bataille. [...] Priez pour votre Mère l'Eglise. Elle sera secouée fortement par cette grande tempête qui approche, où Mes brebis vont se disperser, où s'accomplira Ma Parole : "Quand le Fils de l'Homme reviendra, trouvera-t-Il la foi ?" [...]"
Source : Stella Maris n°638, octobre 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 31 juillet 2025
"Le jugement arrive" (Mt 13, 47-53)
Ma petite Marie, l'Évangile vous avertit : "Le jugement divin arrive bientôt." Il semble lent à venir, le temps paraît long, mais il arrivera, soit soudainement, même à un jeune âge, car on meurt à chaque étape de la vie humaine, soit parce que le Seigneur Dieu accorde beaucoup d’années de vieillesse pour le repentir. Encore, même si les gens ont atteint leur terme, Il peut accorder une prolongation pour une bonne action accomplie envers un méchant. Mais le jugement vient toujours, son terme est toujours là, et sur terre, les traces de beaucoup parmi ceux qui existaient hier ne sont plus là aujourd’hui.
Est-ce que les hommes y pensent ? Ils ne s'en rendent pas compte et continuent de commettre toutes sortes de méfaits, vols, dégâts, violences et escroqueries, faisant du mal à leur prochain par tous les moyens, y compris le meurtre, les injustices et les abus, pensant pouvoir rester impunis et faire ce qu'ils veulent. Ils se transforment en dieux, et même si les cheveux gris apparaissent avec l'âge, ils persistent dans le mal.
Ils se moquent et raillent les Cieux et tout ce qu’ils contiennent ; ils ne croient pas à ce qui les attend. Mais lorsqu'ils arriveront devant le tribunal de Dieu, ils trembleront comme des feuilles, ils imploreront d'être sauvés et accueillis, mais il sera trop tard. Ils n'ont fait preuve d'aucune miséricorde dans le temps accordé et dans l'attente du Père Très Saint, de Sa miséricorde, avec les moyens donnés [par Lui] ; au contraire, ils se sont souvent réjoui des souffrances infligées à leurs frères et sœurs.
Pour eux, toute rémission et toute justification sont désormais terminées, et les sombres précipices du feu éternel les attendent, [feu] qui brûle sans se consumer, mais brûle dans la douleur de la justice divine.
Quel sera le jugement ? Ce que l'Évangile décrit arrivera. Dieu est le grand pêcheur qui attire toute la pêche des âmes dans son panier, mais ensuite les anges font le tri entre les bons et les mauvais poissons. Et les bons poissons, les âmes qui ont été vigilantes et prêtes à répondre à leur appel, les voici placés dans le Royaume béni, tandis que les mauvais sont jetés dans les précipices obscurs.
Voilà pourquoi, Mes enfants, Je vous demande de ne pas abandonner, de ne pas vous décourager, même en voyant le mauvais comportement des autres, leur indifférence insondable à ce qui est juste, leurs œuvres continuelles dans le péché, leur persistance dans le mal, sans que leur conscience soit touchée, en tirant plutôt des avantages et du pouvoir. Car Dieu voit tout, Il attend et leur donne le temps de se convertir. Mais s'ils ne se repentent pas, la condamnation arrivera, et si votre Père règne en tant que Dieu, Sa condamnation est aussi celle de Dieu.
Mes enfants, persévérez dans le bien, combattez pour lui, persévérez dans la prière, et ne soyez pas scandalisés si vous voyez les méchants se délecter et vivre leur paradis terrestre.
Le Père céleste offre toujours Sa consolation à Ses enfants, que ce soit ici-bas ou au Ciel, mais pour ceux qui l'ont reçue dans le monde, ce n'est que l'étincelle d'une allumette qui s'allume et s'éteint, tandis que pour ceux qui sont bons et ont œuvré au nom de Dieu, ce sera la joie du brasier éternel.
Devenez des enfants dignes de votre Seigneur pour Sa gloire, afin qu'en vous regardant, Il se toujours heureux d'avoir créé l'homme.
Je vous bénis.
Message 5798 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 juillet 2025
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir où rares peu de personnes resteront fermes dans la foi. Le diable agira avec une grande fureur et provoquera l'aveuglement spirituel dans de nombreuses âmes. Voici le temps de la douleur. Priez. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Vous qui appartenez au Seigneur, ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de vous. Aidez mes pauvres enfants qui vivent dans les ténèbres de l'ignorance et qui se dirigent vers l'abîme de la destruction spirituelle. Cherchez la force en Jésus. Accueillez Ses Paroles et nourrissez-vous de la précieuse nourriture de l'Eucharistie. Écoutez-moi. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du salut. Avancez dans l'amour et dans la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Dieu le Père à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 28 juillet 2025
Message 5797 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Taguatinga (Brésil), le 28 juillet 2025
Chers enfants, courage ! Je suis votre Mère et je suis à vos côtés. Je ne vous promets pas la gloire dans cette vie, mais la joie éternelle si vous restez fidèles à Jésus. Je connais chacun de vous par votre nom et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Acceptez l'Évangile et demeurez fidèles à l'Église de mon Jésus. Souvenez-vous toujours : dans vos mains, le Saint Rosaire et l’Écriture Sainte ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. L'humanité se dirige vers un grand abîme, et le temps du grand retour est arrivé. Donnez-moi la main. J'ai besoin de votre « oui » sincère et courageux, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et une grande bataille spirituelle. L'Eucharistie est votre arme de défense. Allez de l'avant sans peur ! En ce moment, je fais descendre du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Ne reculez pas ! L’avenir sera meilleur pour les justes. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Cet après-midi, la Vierge Marie est apparue, toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était large et blanc, et ce même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, la Vierge avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. La Vierge Marie avait les mains jointes en prière, et tenait dans ses mains un long chapelet blanc et lumineux qui lui arrivait presque aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe. Le globe était enveloppé d'un grand nuage gris. La Vierge Marie a laissé glisser une partie de son manteau sur le globe en le recouvrant. Sur sa poitrine, Maman avait un Cœur de chair couronné d'épines. De ce Cœur émanaient de magnifiques rayons de lumière qui allaient directement à certains pèlerins présents sur le site.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, merci d'avoir répondu et d'avoir accueilli mon appel. Enfants, n'ayez pas peur, marchons ensemble. Je suis parmi vous ici depuis longtemps et je vous montre le chemin. Courage, mes enfants, marchez avec moi, marchez dans ma lumière et ne perdez pas espoir." À ce moment-là, le Cœur de Maman se mit à battre fort. Maman a observé un long silence, puis elle a recommencé à parler. "Mes enfants, aujourd'hui, je prie avec vous et pour vous. N'ayez pas peur des épreuves, je vous montre depuis longtemps comment vous défendre des embûches du mal. Mes petits enfants, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée. Que votre vie soit prière, prière faite avec le cœur, et non seulement avec les lèvres. Beaucoup d'entre vous remplissent leurs journées de prière, mais pas avec la prière. La prière authentique est celle faite avec le cœur ; la vraie prière est intime et silencieuse. Apprenez à demeurer en silence et en adoration devant le Tabernacle. Apprenez à écouter en silence la voix de Dieu. Dieu demeure dans le silence ; Dieu ne fait pas de bruit, mais rend tout extraordinaire par l’amour. Dieu écoute chacune de vos prières et sait ce dont vous avez besoin avant même que vous ne le lui demandiez. Mes enfants, ma présence ici est un don pour tous. Prenez garde de ne pas vous laisser tromper par le prince de ce monde [Satan]. Le mal se répandra à cause du péché ; beaucoup de mes enfants s'éloigneront de la vérité et beaucoup renieront Dieu en suivant de fausses doctrines. Je vous prie, mes enfants, d'être fermes dans votre foi et de ne pas vous laisser tromper par les tentations du monde." Puis elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 26 juillet 2025
J'ai vu Maman, toute de blanc vêtue ; sur la tête elle avait un fin voile blanc et la couronne d’une reine, avec un grand manteau bleu qui lui descendait jusqu'aux pieds. Mère avait une ceinture d'or autour de la taille, ses bras étaient ouverts ; dans sa main droite elle avait un sceptre et le chapelet dans la gauche.
Loué soit Jésus-Christ.
"Me voici, mes enfants, je viens parmi vous encore une fois par l'immense miséricorde du Père. Mes enfants bien-aimés, je viens encore une fois vous demander de prier, de prier pour mon Église bien-aimée, pour mes bien-aimés fils de prédilection [les prêtres]. Priez pour que le magistère véritable de l'Église ne soit pas perdu, pour que l'Église soit une, sainte, catholique et apostolique. Priez, mes enfants, priez, priez en particulier pour mes bien-aimés fils de prédilection, afin qu'ils soient fidèles au Seigneur, qu'ils n'oublient pas leurs promesses et leurs vœux. Mes enfants, priez pour que le Seigneur vous envoie de bons pasteurs pour paître et garder Son troupeau. Mes enfants, priez avec une foi véritable, priez avec amour, avec persévérance. Mes enfants, ne m'abandonnez pas, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, ne vous éloignez pas, ayez foi. Priez, mes enfants, priez, ne vous découragez pas, ne soyez pas abattus, priez. Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d'être accourus vers moi."
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 26 juillet 2025 (Ste Anne et St Joachim)
"La prière" (Messe anticipée : Gn 18, 20-32 ; Ps 137 ; Col 2, 12-14 ; Lc 11, 1-13)
Ma petite Marie, la Parole de ce soir vous enseigne le fondement de la prière, fil conducteur entre Dieu et l'humanité, entre le Père et Ses créatures, semblable au cordon ombilical par lequel une mère nourrit son petit : de la même manière, Dieu donne la nourriture de Ses substances divines. Mais si l'enfant interrompt cette communication, comment le Père peut-Il parvenir à Sa sainte assimilation ?
La prière doit être constante, persévérante, non intermittente, et non fragmentée selon vos propres exigences. Elle doit devenir l'offrande perpétuelle de vous-mêmes et de vos œuvres. Chaque action accomplie pour le Seigneur devient bénie du Ciel ; elle devient une action de grâce qui monte et descend sur vous avec tous les biens.
La prière, le fait de dialoguer avec le Seigneur, doit devenir une relation confidentielle, une intimité qui se nourrit de son union, qui sait demander avec audace, courage, confiance, et même avec insistance, comme cela arrive avec Abraham dans la première lecture, qui, dans son imploration à Dieu pour le salut des peuples et des villes de Sodome et Gomorrhe, devient audacieux dans son intercession, fort dans sa demande. Et il peut le faire grâce à la confiance née de sa relation directe avec le Père céleste.
Que votre imploration devienne aussi ce cri véhément pour le salut de tous. Osez demander, osez concernant tout ce dont vous avez besoin, comme l'Évangile vous y invite dans votre supplication, qui doit devenir insistante, voire intrusive, et qui sait demander avec confiance, sachant que votre persévérance témoigne de votre foi, qui croit que le Père vous entend et pourvoit à vos besoins, vous soumettant pourtant toujours à Sa Divine Volonté, qui est le plus grand bien qui vous soit donné.
De même que les jeunes enfants demandent tout à leurs parents, mais se soumettent à leurs décisions, étant donné que les parents savent ce qui est le mieux pour leur créature, ainsi vous devez vous abandonner à la Divine Volonté.
Sachez prier aussi avec des hymnes et des actions de grâces, dans la louange que le Très Saint aime tant, voyant en vous des cœurs reconnaissants qui témoignent de leur gratitude pour Son œuvre en vous. Priez avec cet amour qui attend tout, mais sachez vous soumettre docilement à la Volonté du Père.
Mes enfants, vous qui souvent ne demandez qu'à être libérés de la croix qui vous fait souffrir, vous ne comprenez pas que c'est dans la croix que Dieu vous sauve, qu'il n'y a pas de salut sans elle, mais que dans la prière offerte, cohérente et sincère, vous recevez force, consolation, soutien et amour, dans la mesure où Je suis avec vous pour la porter : Je ne vous laisse pas seuls.
Remarquez comment le Très-Haut n'a pas ôté à Marie, si sainte, innocente, immaculée et adoratrice fût-elle, le supplice de son fils, dont elle partagea la douleur, pour le bien supérieur qui dépassait son propre désir. Mais la prière l'a soutenue et sanctifiée, elle et tous ses enfants qui se tourneraient vers elle par ses mérites.
Remarquez les figures de sainte Anne et de saint Joachim, dont vous commémorez la mémoire aujourd'hui. Par combien d'invocations et de suffrages ils ont demandé un enfant à l'Éternel, et ils ont reçu Marie en don, l’admirable. Pourtant, eux aussi n'ont pas gardé un si grand don pour eux-mêmes, mais l'ont rendu pour le service sacré du Seigneur.
Mes enfants, reconnaissez votre filiation et votre appartenance à Dieu, que vous êtes venus de Lui et nés de Lui, que vous Lui appartenez et que vous recevez toutes choses de Lui, mais soyez obéissants, humbles et doux, et Il vous exaucera selon Sa pensée. Mais comment pouvez-vous le faire s’il n’y a pas de prière ?
Je vous bénis.
Message 5796 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 juillet 2025
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Prenez soin de votre vie spirituelle et préservez les trésors de Dieu en vous. L’humanité se dirige vers une grande obscurité spirituelle et seuls les hommes et les femmes de foi supporteront le poids de la croix. Priez. C’est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez rester fermes dans votre foi. Ne croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! Cherchez la force dans l’Évangile de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Après toutes les tribulations, vous verrez de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 25 juillet 2025
"Le trésor de l'âme" (2 Co 4, 7-15 ; Ps 125, Mt 20, 20-28)
Ma petite Marie, la première lecture vous enseigne : "Vous possédez un trésor dans des vases d'argile." Et quel est ce trésor, sinon votre âme ? Et ce vase d'argile, sinon votre corps ? Ce corps ballotté par les vents de son instinct et de la vie, dans les tentations et les misères, où il parvient le plus souvent à plier son âme à ses propres intérêts et objectifs, à des désirs contraires à l'esprit, qui devrait au contraire l'infuser et l'enrichir de mérite et de vertus.
L'âme est ainsi dépouillée de sa richesse, infusée par le Créateur, car elle n'est pas reconnue comme telle dans sa nature précieuse. Que se passe-t-il ? Comment se fait-il qu’on ne la valorise pas pour ce qu'elle est ? [Cela arrive] parce que ce qui est éphémère et transitoire, ce qui se dégrade et périt, comme la corporéité et ce qui la recouvre, prend le dessus par rapport aux valeurs de l'esprit.
L'homme se cherche sur cette terre, s'en remet à elle pour ce qu'il peut en retirer, et il ne sait pas lever son regard vers les hauteurs des enseignements divins. Il veut occuper sa vie dans son aspect matériel pour assouvir toutes ses ambitions. Il convoite, et cela arrive aussi à certains de ceux qui croient aspirer aux plus hautes places, à côté et près du Trône de Dieu.
L'Évangile de ce soir le décrit bien, lorsque même Mes apôtres Jacques et Jean me demandent les premières places au Ciel. Ils veulent être grands, occuper des trônes de triomphe, côte à côte, chacun aux côtés de l'Éternel. Je leur affirme que pour acquérir ce privilège, il faut se perdre dans ce monde, boire la coupe amère de son offrande dans le martyre. Mais plus encore, Je déclare que cet arrangement n'appartient qu'au Père Très Saint: Il tient et organise les places dans le Royaume selon Sa Volonté.
Mes enfants, pour atteindre et conquérir ce qui vous a été préparé au Ciel, vous devez vous mettre au service, vous soumettre au service comme votre Seigneur est venu et l'a fait. Et il est venu pour servir, en donnant sa vie. On ne vient pas usurper, commander et subjuguer les autres pour s'élever, mais on vient pour se donner.
La nature précieuse de l'âme doit prévaloir dans son service d'amour, en oubliant sa propre personne et en vivant autrement que par les appels du monde et de la chair, selon les perspectives des puissants qui viennent asservir et dominer. Pour devenir serviteur de la miséricorde, il est nécessaire de boire le calice amer qui réprime votre être et vos besoins, afin de faire émerger les joyaux, les pierres précieuses de l'esprit, qui enrichissent et ennoblissent votre âme et glorifient Dieu.
Mes apôtres ont bu ce calice, et Jacques a été le premier à donner sa vie en rançon et en témoignage de la foi. Mais vous aussi, Mes enfants, vous êtes appelés à faire fructifier votre trésor en faisant le bien chaque jour, en l'enrichissant d'autres joyaux qui le rendent encore plus beau. Car si vous consacrez vos forces à satisfaire les désirs de la chair, que restera-t-il si vous perdez votre trésor ?
Seuls entrent au Ciel ceux qui sont riches de biens divins, qui ont orné leur âme de tous les dons précieux par leur charité, et qui l’ont parfumée et encensée par la prière. Dieu leur permet d'entrer dans Sa demeure royale et leur donne en abondance par la suite. Mais ceux qui arrivent à Son seuil dépourvus et pauvres en biens célestes, qu'ils ont dilapidés durant leur vie, seront dépouillés de tout, les laissant dans la pauvreté éternelle, criant infiniment dans leur indigence.
Je vous bénis.
Message de l'Enfant Jésus à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 juillet 2025
Extraits :
"[...] Voyez comme ils m'ont humilié sur terre. Je viens à vous glorifié. Je regarde dans vos cœurs et Je viens vers Ma famille et Mes amis. Certains ne me reconnaissent pas encore, mais ayez le courage de me connaître, car Je vous aime infiniment ! Sur la Croix, il vous semblait que J'étais impuissant ; mais J'ai remporté la plus grande victoire pour vous, car Je suis l'Agneau de Dieu ! J'ai remporté la plus grande victoire pour vous parce que J'ai donné Mon Précieux Sang pour vous : Mon Corps, Mon Sang jusqu'à la dernière goutte, ainsi que Mon eau. Le monde ne comprend toujours pas Mon sacrifice sur la Croix ! Tout est arrivé par amour ! Tout est arrivé pour vous racheter de l'esclavage du malin. Si vous le demandez de tout votre cœur et ouvrez votre cœur, Je viendrai à vous ! Qui parmi vous est sans péché ? Je regarde dans vos cœurs et Je vois qu'aucun de vous n'est sans péché. Réconciliez-vous avec Moi dans le saint sacrement de la confession. C'est le sacrement de la réconciliation avec Moi, et vous êtes lavés dans Mon Sang. J'ai été bafoué en tant que Roi sur terre, et maintenant Je viens à vous dans la gloire. Puisque vous privez les enfants de leurs droits, Je viens à vous comme un enfant. Vous voulez décider quelle vie vaut la peine d'être vécue et à qui vous pouvez refuser le droit à la vie ; mais ce n'est pas Ma Volonté ! Je suis le Dieu vivant et un Dieu de vie, non de mort ! Tu ne tueras pas, c'est le Commandement du Père Éternel. Il en est ainsi pour toute l'éternité, et c'est en Moi. Mais le plus grand pécheur a droit à Ma miséricorde, et donc Je vous invite à réclamer Ma miséricorde, car Je suis le Roi de Miséricorde. Chère famille, chers amis, quoi que vous ayez fait : repentez-vous en Moi, et vous serez lavés dans Mon Sang. Ne laissez personne vous enlever ce droit à Ma miséricorde ! Personne ne peut vous enlever ce droit : quoi que vous ayez fait, repentez-vous en Moi et vivez en Moi ! Vivez à nouveau en Moi ! C'est une vie d'amour en Moi, dans les sacrements de Ma Sainte Église."
[...]
"Sachez que Dieu ne tente pas. Votre accusateur est toujours Satan. C’est lui qui veut vous séparer de Moi, car vous avez droit à Ma Miséricorde. Considérez ceci et dites avec amour : "Serviam" [je servirai] ! C’est lui [Satan] qui ne veut pas servir, et c’est lui qui envie votre filiation divine. Vivez à nouveau en Moi ! Ayez le courage de vivre votre foi, de vivre votre amour pour Moi, car Je vous aime ! Ne jugez donc pas, afin de ne pas être jugés, car un jugement est lourd. Conduisez les gens à Moi ; Je mets cela dans vos cœurs, et laissez-les vivre en Moi."
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 juillet 2025
Chers enfants, en ce temps de grâce, lorsque le Très-Haut me permet de vous aimer et de vous guider sur le chemin de la sainteté, Satan veut vous enlacer avec la corde de l’agitation et de la haine. Ne lui permettez pas de l’emporter, mais, petits enfants, luttez pour la sainteté de chaque vie. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 22 juillet 2025
"Marie-Madeleine"
Ma petite Marie, aujourd'hui vous vous souvenez de Marie-Madeleine, une âme ardente d'amour, qui m'a aimé, elle qui avait tant péché, comme tant de justes n'y sont jamais parvenus [à aimer]. Folle d'amour, d'un amour débordant, elle ne m'a jamais abandonnée, mais s'est donnée à moi totalement, jusqu'à me suivre dans Ma Très sainte Passion.
Après Ma Mère, elle a été celle qui a souffert le plus et a supporté Ma douleur crucifiée en y étant fidèle, tandis que tant de Mes disciples et apôtres ont été incapables de le faire devant Ma croix.
Marie est allée au-delà du prix de Mon sang, au-delà de Ma mort même, en me cherchant, comme la biche qui désire l’eau, comme le décrit le psaume. Elle me cherchait avec une audace et un désir que même les disciples n’avaient pas encore.
Elle était d’une beauté bouleversante, extraordinaire, dont le regard captivait les hommes : c’était son don, mais cela est aussi devenu son problème, car dès son plus jeune âge, des hommes l'avaient violée et utilisée à leurs ignobles desseins charnels. Marie s'y est abandonnée, se laissant submerger par la luxure, captivée aussi par le confort, les avantages et les richesses qu'elle obtenait en retour, si bien que la porte de son âme s'ouvrit grande aux démons.
Célèbre dans toute la région, elle ne cachait pas son péché, car il lui procurait profit et relations de haut rang. Malgré cet état de bien-être humain qu’elle avait acquis, son cœur brûlait encore d'une soif d'amour insatisfait, et dans son intimité, qu'elle cachait, elle était tourmentée et malheureuse.
Ce n'est qu’en me rencontrant, à Mon regard, libérée des démons qui l'affligeaient, que Marie a jeté tous ses obstacles, son mauvais comportement, et s’est totalement laissée s’abandonner à Moi toute entière. Elle avait enfin trouvé le véritable amour qui a étanché sa soif, le sens authentique de son existence, la source d'une libération qui lui a donné la force de me suivre jusqu'à la croix et au-delà, pour devenir l’apôtre de Ma Résurrection.
Madeleine a vécu le reste de sa vie dans la prière et la mortification, sur la voie de la grande sainteté. Maintenant, elle se distingue comme une étoile parmi les étoiles dans les Cieux.
Qu'est-ce qui lui a donné la force de se convertir ? Qu'est-ce qui a changé en elle ? Lorsque la recherche de son amour inassouvi s'est arrêtée devant Ma Personne, lorsqu'enfin, se sentant aimée gratuitement, sans réserve, véritablement, en tant que fille, sœur, épouse, elle a déposé son cœur dans le Mien et a pu enfin étancher toute sa soif.
Marie-Madeleine est pour vous un signe qu'il n'est aucun péché que Dieu ne puisse pardonner, que si votre âme se donne à Lui sincèrement, que ne fera pas le Seigneur en elle ? Même si on Lui donnait de l'argile informe, Il la façonnerait en une œuvre merveilleuse. Si on Lui donnait de la matière même déformée, cassée, brisée en mille morceaux, Il la reconstruirait en une œuvre parfaite.
Mes enfants, vous êtes tous appelés à devenir saints. Et par où commencer ? En vous détachant de ce qui est mal, de ce qui offense le Très-Haut et de ce qui blesse votre âme. Allez faire une confession générale, en cherchant un prêtre qui vous accordera du temps à la confession de votre repentir. Ensuite, maintenez l'état de grâce acquis par les sacrements ; persévérez sans relâche dans la prière, car le diable est là, prêt comme un vautour à vous reprendre si vous tombez.
Si vous vous abandonnez à moi, si vous vous donnez à moi, votre Seigneur éclairera votre chemin et fera de vous ce que vous n'attendez pas : Il fera de vous Sa merveille.
Sachez qu'au Ciel, il y a beaucoup de Madeleines qui se sont repenties, beaucoup de pécheurs qui se sont convertis à Moi et y demeurent dans la béatitude. Quelles saintetés ont-ils atteintes, lesquelles, bien qu'inconnues et pas remarquées comme celle de Marie-Madeleine, sont devenues un triomphe et une proclamation de Ma Résurrection dans leur vie.
Je vous bénis.
Message 5795 de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil) le 22 juillet 2025
Chers enfants, je viens du Ciel pour vous aider. Ne jetez pas les trésors de Dieu. Partout où la grâce de Dieu est rejetée, Sa colère s'abattra. Je souffre à cause de vos souffrances. Écoutez-moi. Embrassez la grâce de la sainteté et témoignez de votre foi avec courage et joie. Mon Jésus marche avec vous. Ouvrez vos cœurs à Sa lumière et vous serez guidés vers le Ciel. Priez. La puissance de la prière vous aidera à supporter le poids des épreuves à venir. Rappelez-vous toujours : à qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. Avancez sur le chemin que je vous ai montré tout au long de ces années. N'oubliez pas : le Ciel doit toujours être votre objectif. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Saint Charbel à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 juillet 2025
"Vous qui êtes abrités dans le Précieux Sang de notre Seigneur Jésus, ne vous laissez pas troubler par l’esprit du temps (Zeitgeist) ! Vivez en Jésus et Marie, dans les Saints Sacrements, et méditez la Parole de Dieu. Vous êtes trop préoccupés par les blessures du passé ! Repentez-vous, et ainsi, sœurs et frères, vous aurez tous un avenir en Jésus ! Priez beaucoup pour votre pays afin qu’il ne cède pas à l’esprit du temps, et n’ayez pas peur ! Le temps de l’esprit du temps, la révélation du malin, est limité. L’amour de Dieu est infini ! Ne vous laissez donc pas voler la paix du Seigneur ! Aimez les pères spirituels qui sont de bons bergers et priez pour ceux qui, par l’esprit du temps, sont devenus des loups rapaces dans leur cœur. N’oubliez pas que l’amour de Dieu est au-dessus de tout ! Restez fidèles à Jésus et sachez que celui qui condamne ne porte pas cet amour de Dieu dans son cœur."
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 20 juillet 2025
"L’accueil du Seigneur" (Lectures : Gn 18, 1-10a ; Ps 14 ; Col 1, 24-28 ; Lc 10, 38-42)
Ma petite Marie, le Seigneur votre Dieu vient sans cesse vous trouver, Il frappe sans cesse à votre cœur afin d’y demeurer. Il vient à vous dans de nombreux moments et événements de la vie, mais en particulier dans les Sacrements, et la plupart du temps, vous ne le remarquez pas, vous ne vous en souciez pas, vous ne savez ni voir ni entendre Ses pas lorsqu'Il vient vous visiter pour que Son action en vous devienne présente - contrairement à Abraham dans la première lecture, qui reconnaît immédiatement le Seigneur, venu le visiter dans son camp. Il se met immédiatement à Son service en Lui offrant une hospitalité exquise, afin que Sa Très Sainte Personne soit rafraîchie, consolée et reposée après Son voyage. Le Seigneur Dieu a répondu à son accueil en lui offrant le don du fils tant attendu.
Voici que Dieu ne vient jamais vers vous les mains vides ; Il vous visite dans Sa générosité, toujours généreux et riche de Ses dons. Devant votre bienveillance envers Lui, Il vous comble de Ses grâces. Que faut-il pour qu'Il puisse accéder à la demeure de votre âme et pour qu'Il y soit heureux ? Il faut être en état de grâce, il faut que le péché soit banni, car comment Lui, le Très Saint, pourrait-Il demeurer en ce qui Lui est opposé ? Et qu'est-ce qui peut toujours le chasser de votre âme, là où Il avait trouvé Son repos, sinon toujours le péché et le refus de Lui ?
Dans l'Évangile d'aujourd'hui, Je suis Moi aussi accueilli chez Marthe et Marie, les sœurs de Lazare ; ils étaient toujours si accueillants envers Moi et Mes apôtres, nous pouvions reprendre des forces chez après les efforts de l'apostolat. Mais l'attitude des sœurs en m’accueillant était diverse. Tandis que Marthe s'efforçait avec diligence et même avec anxiété de me recevoir du mieux qu'elle pouvait par son service, Marie restait en adoration devant Ma Personne, absorbée qu'elle était par l'écoute de Mon enseignement.
À la demande de Marthe de rappeler Marie pour l'aider, Je lui ai fait un doux reproche. Je n'ai pas détourné Marie de ce qui est plus saint, de l'essence première de l'amour divin d'où tout provient, source et point d'appui où tout est né et à laquelle la primauté doit être accordée selon le premier Commandement.
La charité, pour être sainte, doit jaillir de la contemplation. Si celle-ci fait défaut, elle devient déficiente dans sa seule humanité, même si le but est bon, puisque tant de faiblesses et d'erreurs y entrent : on attendra toujours en échange une réponse et une récompense. Mais si la contemplation elle-même ne porte pas de fruits dans son bien effectif, c'est le signe qu'elle n'a pas vraiment existé : il n'y a pas eu de véritable écoute et la Sainte Parole ne s'y est pas incarnée.
Service et prière, charité et contemplation, se fondent en une seule essence. L'une présuppose l'autre, mais c'est en Dieu qu'elle trouve sa reconnaissance et sa réalisation primordiale et suprême.
Mes enfants, devenez Marie et Marthe afin de vivre le condensé de l'amour divin, et votre Seigneur prendra possession de votre demeure dans votre cœur, et puisqu'Il est le Roi magnifique et généreux, Il ne peut que vivre dans un palais et fera de vous Sa splendide demeure, car Il la remplira et la revêtira de Ses privilèges et de Ses beautés pour en faire une terre sacrée où Il marchera et conversera avec vous pour vous rendre saints.
Je vous bénis.
Message 5794 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis à Vila Velha (Brésil), le 20 juillet 2025
Chers enfants, vous êtes le Peuple élu du Seigneur et Il vous aime. Je vous demande : donnez-moi la main et je vous guiderai sur le chemin de la sainteté. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge, et le temps de votre retour est arrivé. Soyez doux et humbles de cœur, et le Ciel sera votre récompense. N’ayez pas peur ! L’avenir sera meilleur pour les hommes et les femmes de prière. Vous aurez encore de longues années d’épreuves difficiles, mais ne reculez pas. Le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez les merveilles de Dieu avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Je connais chacun de vous par votre nom et je veux que Dieu occupe la première place en tout dans vos vies. En avant pour la défense de la vérité ! En ce moment, je fais descendre du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Courage ! Il n’y aura pas de défaite pour les justes. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 19 juillet 2025
Message 5793 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 juillet 2025
Chers enfants, Dieu est pressé. Ne vivez pas loin de Sa grâce. Il est le Juste Juge qui récompensera chacun selon sa conduite en cette vie. Détournez-vous du monde et, repentants, recherchez la Miséricorde de mon Jésus par le moyen du sacrement de la Confession. L'humanité boira la coupe amère de la douleur parce que les hommes se sont mis à la place du Créateur. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Entendez mes appels, car je désire vous conduire à Celui qui est votre unique Chemin, votre Vérité et votre Vie. Des temps difficiles viendront, et c’est seulement par la prière, l'écoute de l'Évangile et l'Eucharistie que vous pourrez porter le poids de la croix. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5792 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 juillet 2025
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. N'ayez pas peur de perdre ce qui passe. Cherchez le Ciel. Rien n’est plus précieux pour vous, car tout dans cette vie passe, mais ce que mon Jésus a réservé aux justes sera éternel. Remplissez-vous d’espérance. Après toute la tribulation qui reste à venir, vous verrez les merveilles de Dieu. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des tribulations qui viendront. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel la vérité sera méprisée et peu de gens resteront fermes dans la foi et la défense de la vérité. L’aveuglement spirituel sera grand partout, mais à travers le petit troupeau fidèle, la victoire de Dieu se produira dans Son Église. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 16 juillet 2025
"Notre-Dame du Mont-Carmel" (Exode 3, 1-6.9-12, Ps 102, Mt 11, 25-27)
Ma petite Marie, vous célèbrez Notre-Dame du Mont-Carmel, la Mère de l'ascèse qui vous élève vers les hauteurs en vous guidant vers Dieu. Elle vous exhorte à ne rien craindre : rien ne devrait vous faire peur sur cette terre. Vous devez craindre une seule chose : perdre ton âme, perdre le Ciel, perdre votre Seigneur. Et si vous perdez le Ciel, que vous restera-t-il ?
Pour le conquérir, vous devez gravir la montagne de votre esprit en le purifiant de ses scories, en le libérant des péchés qui l'alourdissent, afin de vous rendre légers et libres de vous élever, sans les fardeaux qui entravent votre chemin. Que fait Moïse dans la première lecture, sinon gravir le mont Horeb pour sa rencontre avec Dieu ? Et que lui a demandé le Père Très Saint, sinon de retourner libérer les Israélites de la domination des Égyptiens, un peuple païen lui-même retourné à l'idolâtrie, afin que les Israélites puissent le rencontrer, les ramenant vers Sa montagne pour ensuite les guider vers la Terre promise.
Vous aussi, Mes enfants, vous devez vous libérer de vos oppresseurs, de vos ennemis, des idoles égyptiennes qui tyrannisent votre âme. Cela implique un chemin de libération qui consiste à changer de vie, à abandonner les sentiers tortueux du péché, les situations corrompues et malsaines, l'erreur qui persiste dans un mauvais comportement contraire à l'Évangile. Ce n'est qu'alors que vous pourrez monter pour vous unir au Père céleste, qui vous ouvrira à Son sommet les portes de la patrie éternelle.
Qui est sain ? Celui qui devient humble, celui qui est petit. Seuls ceux-là ôtent leurs sandales, savent écouter la voix de Dieu et se mettre à Son service, car la terre de leur esprit devient un sol sacré, car c'est là qu'ils rencontrent le Très Saint, qui désire établir Son alliance en eux par Sa Loi, le sang de son Fils et l'effusion de l'Esprit Saint, pour faire d'eux Sa demeure et un lieu où œuvrer pour votre salut et Sa gloire.
L'humble, comme l'affirme l'Évangile, se laisse prendre par la main et guider. Que pensez-vous que Moïse était ? Fort, grand, puissant ? Non, il était même balbutiant, impétueux et craintif, un personnage complexe, mais aussi un petit qui se laissait guider avec docilité, car il avait confiance en le Père Très Saint, qui était sa force. Il puisa en Lui foi et courage, et il se laissa guider par Lui pour pouvoir le libérer, lui et son peuple, de toutes sortes d'obstacles et de difficultés, au milieu des déserts et des serpents, du manque d'eau et de nourriture, face à la chaleur du chemin et des révoltes des gens. Mais avec le Seigneur, tout a été surmonté, tout a été dominé par Sa puissance et Sa miséricorde, afin qu'ils puissent atteindre la terre promise.
Mes enfants, qui est votre Moïse aujourd'hui, votre guide que le Seigneur vous envoie, sinon la Mère céleste ? En l'honorant, en la priant et en vous confiant à elle, elle vous conduit. En utilisant et en portant sur vous les saints moyens que Notre-Dame vous offre, comme son scapulaire, celui-ci, porté avec foi et prière, chassera les démons, vous aidera dans votre trépas et vous libérera des peines du Purgatoire.
Quel bonheur pour la Vierge Mère, pour chaque âme qu'elle conduit au Paradis. Et qu’est-ce qui vous y attend !
Je vous bénis.
Messages de St Michel Archange et de Ste Jeanne d'Arc à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 15 juillet 2025
[Extraits]
[St Michel] : "Priez beaucoup pour vos autorités et priez beaucoup pour la paix dans le monde ! Offrez le Saint Sacrifice de la Messe ! Le Seigneur regarde les cœurs qui prient. Restez fidèles à l’enseignement de l'Église catholique ! [...] Restez fidèles à l’Écriture Sainte, elle est la Parole de Dieu !"
[Ste Jeanne d'Arc] : "Bien-aimés amis de la Croix, ne vous laissez pas égarer par l’esprit du temps (Zeitgeist). Il ne faut pas séparer l'Ancien Testament du Seigneur et du Nouveau Testament. [...] Regardez comment le Seigneur parlait aux gens. Vous ne pouvez séparer les deux. Priez beaucoup en réparation, pour la miséricorde de Dieu, car le Roi de Miséricorde vient à vous. Réjouissez-vous!"
[Manuela Strack] : Sainte Jeanne d’Arc s’approche de moi avec l’Écriture Sainte, et je vois le passage biblique Apocalypse 12, 7 jusqu’à 13, 10.
[...]
[Ste Jeanne d'Arc] : "Il est important que vous priiez et deveniez une armée de Dieu ! Oh, implorez la miséricorde du Seigneur ! Vous pouvez bien atténuer le jugement à venir par votre conversion. Le Seigneur vous dira ce que vous pouvez faire. Il déteste le péché, mais Il aime les gens ! Par conséquent, agissez toujours dans l’amour et la miséricorde, sans jugement. Aimez le sacrement de la Sainte Confession ; il vous réconcilie avec le Seigneur. Même si vous aviez péché auparavant, au point que le ciel soit noir , le Seigneur vous lave blancs comme neige dans Son Précieux Sang dans le sacrement de Réconciliation. C'est pourquoi j'ai recommandé la Sainte Confession à mes soldats, à mon armée, afin que s'ils tombent, ils tombent entre les mains du Seigneur. Vous ne savez pas ce qui arrivera demain ! Seul le Père au Ciel le sait. Vous êtes en sécurité dans ce sacrement, qui est si saint que le diable voudrait vous le voler. Souvenez-vous qu'il [ce sacrement] vient du Seigneur ! Alors, cherchez refuge dans le Précieux Sang du Christ. C'est le Sang de votre Rédempteur, il vous a racheté de toute faute ! C’est là, même au temps de la tribulation, que vous trouverez votre salut ! Comme le Sang de l'Agneau est important, comme il sera important pour vous !
[St Michel] : "Restez fidèles à Jésus. Il est mon Seigneur ! Restez fidèles au Seigneur, rejetez l'esprit du temps avec son idéologie du dragon, et voyez : une bête surgira de la mer, du péché, et elle proclamera sa fausse prophétie – cette bête est donc le faux prophète – elle répandra ses faux enseignements. Tel est l'enseignement de l'esprit du temps : l'enseignement qui vise à détruire les familles. Vous lirez alors dans Apocalypse 12 que Satan ne peut détruire l'Église et qu'il persécute les descendants : ce sont les croyants qui vivent selon l’enseignement de l'Église, qui vivent l’enseignement de Jésus et gardent Ses commandements. Soyez donc vigilants ! N'acceptez pas cette idéologie qui plonge les hommes dans le chaos et veut détruire l'ordre divin. Une fois de plus, je vous le dis : priez profondément et convertissez-vous ! Repentez-vous de tout votre cœur et aimez Jésus, mon Seigneur, de tout votre cœur ! Demeurez dans les Commandements de Dieu et rappelez-vous qu'ils sont intemporels. Le Père éternel les a donnés à l'humanité. C'est l'ordre de Dieu. Le temps du mal se révèle maintenant, mais il [ce temps] est limité. Ne vous laissez pas séduire ! Restez fidèles à Jésus ! Je prie pour vous devant le Trône du Seigneur. Priez pour les enfants à naître ! Car le sang des enfants assassinés crie vers le Ciel, et rappelez-vous : ce n'est pas l'homme qui est condamné, mais le péché. Amen. [...] Il est important de prier pour le Saint Père et l’Église ! Quis ut Deus !"
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 juillet 2025
"L'appel à la conversion" (Mt 11, 20-24 : "Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes où avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu’elles ne s’étaient pas converties")
Ma petite Marie, les hommes sont appelés à une conversion continue. Leur progression sur ce chemin ne peut pas s’arrêter. Même s'ils ont rencontré le Seigneur, ayant fait l’expérience de Sa présence, ils ne peuvent s'arrêter, ils ne peuvent se considérer comme arrivés, car si la conversion s’arrête, l’homme tombe dans son abîme, sombre dans le péché et sa relation avec le Père céleste se brise. C'est la conversion permanente qui le sauve.
Heureux ceux qui se reconnaissent pécheurs, non pas comme une formule programmée, mais en ayant véritablement besoin des soins de Dieu. Dieu déverse sur eux Sa miséricorde, l'huile, le baume salutaire pour leur vie et leur esprit.
Depuis la nuit des temps, les villes et les peuples anciens se sont opposés à Dieu, se sont prostitués pour adorer et servir d'autres dieux, et ont commis toutes sortes d'abus et de profanations. Mais face à l'appel du Très-Saint, qui, par Ses prophètes, appelait à la conversion, à un changement de vie, de coutumes et de pratiques, ces peuples se repentirent, revêtirent le sac et firent pénitence, se conformant à la loi divine ; en réponse, la main de l'Éternel ne les frappa pas, mais se tourna pour les bénir.
Ces villes qui se sont converties se lèveront en jugement sur les villes d'aujourd'hui, des villes chrétiennes, ornées de temples et d'églises en l'honneur du Très-Haut et de Ses serviteurs, sur des terres baignées par le sang des martyrs, traversées par les saints et leur témoignage, et par des générations d'hommes qui se sont repentis et convertis. Mais que sont-elles [ces villes] devenues aujourd'hui ? La nouvelle Babylone qui se prostitue à tous les démons, qui ne reconnaît plus l’unique et vrai Dieu dans le Père Très Saint, qui ne Lui rend plus louanges et remerciements, où l’on ne se repent pas de ses péchés, mais devient au contraire effrontée dans le mal commis, comme si on y avait droit.
Le cœur de ces populations est devenu rebelle, endurci et orgueilleux ; ils hissant leurs bannières dans des villes qui devraient être saintes, bastions de la loi de Dieu ; ils font plutôt les louanges de leurs blasphèmes et leurs péchés. Ensuite, qu'avez-vous fait des églises ? Elles sont souvent devenues des théâtres d'applaudissements pour les hommes ou des musées d'art. Où sont la prière et l'adoration dans la maison du Seigneur ?
Et combien de prêtres et de personnes consacrées ne portent plus leurs vêtements sacrés, qui sont un signe pour le monde de leur mission : ils en ont honte et se conforment à la mentalité du monde. Que deviendront-ils face à Mon jugement ? Où se cacheront-ils de Mon regard ?
Mes enfants, la condamnation s'abat sur les hommes avant même qu'ils n'arrivent personnellement au jugement. Déjà sur cette terre, ils paient souvent les erreurs de leurs propres errements.
Je vous appelle à revenir, à vous repentir, à reconnaître vos péchés, et J'essuierai vos larmes, Je vous donnerai un cœur joyeux et une vie nouvelle pour votre retour.
Priez, mes enfants, priez pour que beaucoup se convertissent. Chaque enfant fidèle à la Sainte Loi devient une brique dans la cité de Dieu, devient une lumière qui éclaire les ténèbres, une clé qui ouvre les prisons, et pour chaque âme bénie, votre Père lèvera Son regard vers vous, vous accordant une extension.
Priez pour vos enfants, pour ceux de votre famille qui sont loin de moi et continuent à pécher. Votre prière, votre amour, votre foi fidèle et persévérante pourront en sauver beaucoup.
Ce n'est que dans la conversion que réside le sens de votre transformation pour le bien et l'édification du royaume de Dieu.
Je vous bénis.
Message 5791 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 juillet 2025
Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans croix. Quoi qu’il arrive, restez fermes dans l’amour et dans la défense de la vérité. Valorisez les trésors de Dieu qui sont à l’intérieur de vous et ne permettez pas que la flamme de la foi s’éteigne dans vos cœurs. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Écoutez-moi. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais ne reculez pas. Ceux qui sont est avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Acceptez mes appels et vous serez grands dans la foi. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Faites attention à tout ce que je vous ai annoncé dans le passé. Priez pour le Brésil. Des temps difficiles viendront, mais je vous aime et je serai avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 13 juillet 2025
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 juillet 2025
Paix, chers enfants ! En ce jour quand nous célébrons ensemble ma première apparition sous le titre de Marie, Rose Mystique, je veux vous bénir et vous dire : « Je vous aime vraiment. Je suis votre Mère, l'Immaculée Conception, Reine de la Paix. Ne vous laissez pas décourager par les difficultés. Priez toujours. Combattez avec l'arme que je porte en main : le chapelet. Priez en famille, priez avec les enfants. Je me réjouis avec chacun de vous ici aujourd'hui. Priez pour mes fils de prédilection, les prêtres. Je vous bénis avec amour.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 12 juillet 2025
"La concrétude de l'amour" (Messe anticipée, lectures : Dt 30, 10-14, Ps 18b (19), 8, 9, 10, 11, Col 1, 15-20, Lc 10, 25-37)
Ma petite Marie, la Sainte Parole ne se lasse pas de vous exhorter à aimer, à cet amour qui s'exprime par son fruit : la charité. C'est le chemin du salut par excellence, la perle qui brille de sa splendeur et devient la plus grande, car elle porte le reflet direct de Dieu.
Comment rendre l'amour explicite, si ce n'est en accomplissant le premier commandement de l'amour pour le Père Très Saint, qui occupe toutes vos facultés et dans lequel vous pouvez ensuite donner l'amour à votre prochain ? En accomplissant ces deux commandements divins, vous accomplissez toute la loi. En eux, vous aimez et vous devenez charité, qui exprime sa présence, sa concrétude.
Vous aimez d'autant plus que l'amour accompli vous revêt, vous couvre d'un manteau précieux qui cache tant de péchés, vous dispense de tant d'erreurs, car la charité lave, purifie et rend précieux, s'élevant au-dessus des fautes, en trouvant en cela une grande justification, si bien que tant de péchés seront effacés.
L'Évangile d'aujourd'hui l’illustre bien : un pauvre homme est abandonné, ensanglanté et à moitié mort, dans la rue, à cause d’un vol. Un prêtre est passé par là et s’est détourné, un lévite est passé et a fait de même, puis le Samaritain, considéré comme [appartenant à]un clan de pécheurs, passe et s'arrête pour donner son aide et prendre soin de lui. Qui a trouvé l'approbation auprès de Dieu, sinon ce dernier ?
Le statut sacré du prêtre lui confère-t-il la prérogative du salut, s'il ne travaille pas pour aider les créatures [personnes]? Au contraire, sa responsabilité sera plus grande et plus grave. Le respect des normes et les nombreuses prières du lévite, s'ils ne sont pas accompagnés de miséricorde, s’ils sont dénués de pitié pour autrui, le justifieront-ils ? Non, je vous le dis. L'accomplissement des préceptes divins implique la réalisation de l'amour dans les œuvres, qui sanctifie par l'amour.
Comme le dit le psaume : "Qu'il est bon, quelle joie de vivre selon les saints préceptes." Et plus vous y participez, plus vous en savourez le sens, qui apporte une saveur de joie à votre esprit, tout comme vous vous délectez du goût du miel sur votre palais.
Aujourd'hui, quelle désolation, indifférence, quel manque de miséricorde, d'empathie, quelle dureté de cœur ! Des cœurs pétrifiés, sans sentiments ni émotions pour le prochain : ainsi, combien de personnes faibles, âgées, malades sont abandonnées à elles-mêmes, même par leurs propres enfants !
Combien sont ceux qui, malgré leur force physique et leurs possibilités, deviennent étrangers, amers, concentrant tout sur eux-mêmes et leurs propres plaisirs, leurs divertissements - les seules perspectives qui définissent leur champ d'action, peut-être sur leur propre famille ? Qu'est-ce qui les sauvera s'ils n'ont pas eu de charité, s'ils n'ont pas aimé, s'ils n'ont eu aucune compassion envers leurs frères et sœurs ? Que pourront-ils rencontrer et recevoir, sinon la même condamnation ?
Tout cela arrive parce que les commandements ne sont plus accomplis, que le Seigneur Très-Haut n'est plus reconnu et aimé. Et en ne l'aimant pas, on ne possède pas Son amour pour aimer les frères et sœurs par la suite.
Mes enfants, venez redécouvrir les Saintes Écritures, venez méditer la Parole Sainte et faire ce que Dieu vous a dit et vous dit. Vous vous redécouvrirez comme de nouvelles créatures dont le regard s'est ouvert, qui savent voir, écouter et parler pour donner de l'amour à ceux qui les entourent. Il vous réforme avec un cœur nouveau qui redécouvre ce que signifie vraiment la vie sur cette terre – la vie vraie et authentique qui vous ouvre à la dimension céleste.
Je vous bénis.
Message 5790 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 juillet 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez-moi et je vous conduirai à Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Ayez confiance en l'amour de mon Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Soyez dociles à Son appel et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Je connais chacun de vous par votre nom et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Priez. Ne vivez pas loin de la prière. Quand vous êtes au loin, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. L'humanité emprunte les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Courage ! Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. Vous aurez encore de longues années d'épreuves difficiles, mais après toutes ces tribulations, l'humanité sera transformée et vous verrez de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre. En avant avec joie ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 juillet 2025
Paix, mes enfants. Le monde a besoin de paix. Vos cœurs ont besoin d’être en paix lorsque vous priez. Mes enfants, mon Cœur est déjà prêt à être le refuge de mes enfants. Réfugiez-vous en ce Cœur. Dans le réconfort de mon Cœur, vous trouverez un soutien sûr pour votre âme. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. C'est ainsi que je souhaite être connue lors de ces apparitions à São José dos Pinhais. Priez en famille. Je vous bénis avec amour.
Message de Saint Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 9 juillet 2025
"Ite missa est ! N'oubliez jamais : le Seigneur vient à vous, vivant, à chaque messe. Vous avez oublié que le Seigneur vous envoie après chaque messe ! Vous êtes donc appelés à professer votre foi au quotidien et à ne pas la renier, di vous prenez au sérieux les paroles de la messe, qui sont les paroles de notre Seigneur..."
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 8 juillet 2025
"Le démon muet" (Lectures : Gn 32, 23-32 ; Ps 16 ; Mt 9, 32-38)
Ma petite Marie, dans l'Évangile, Je libère un homme possédé par un démon muet. Ce sont des démons puissants, des démons qui se cachent, très difficiles à détecter car ils ne se manifestent pas d’une manière particulièrement, comme cela arrive avec d’autres démons, mais on reconnaît leur présence par les actes maléfiques qui en découlent et qu'ils commettent. Apparemment, les personnes possédées sont normales, jouissent d'une certaine liberté d'action et peuvent même participer à des offices religieux sans en donner aucun signe, de sorte que le démon qui les habite peut ainsi agir sans être dérangé et étendre son royaume.
Si à l'époque de l'épisode dans l’Évangile, les possédés étaient nombreux, aujourd'hui, vous en avez une multitude innombrable au sein d’une humanité désormais occupée par le mal et envahie par le diable. Bien souvent, ceux qui sont occupés par les démons ne s'en rendent même pas compte et ne cherchent pas de solutions : ils se complaisent dans leur bourbier. D'autres, qui comprennent leur cohabitation et se rebellent contre elle, cherchent, comme sur un chemin de croix, à se libérer, mais ils trouvent rarement des exorcistes assez présents et disponibles, ou bien le chemin vers la libération est long, étant donné que cette condition existe en eux depuis longtemps.
Pourquoi cela arrive-t-il ? Pourquoi cette possession de la part de l'ennemi ? Cela se produit soit parce que des personnes ont commis de nombreux péchés, des actes mauvais jamais confessés par leur propre faute, soit parce qu'elles ont participé à des rites sataniques et se sont consacrées au diable. D'autres personnes subissent les conséquences de maléfices subis - même des innocents, comme cela peut arriver aux enfants et aux jeunes suite à des malédictions souvent lancées au sein même de la famille. Pour ces derniers, cependant, ce processus de libération devient une souffrance contraignante qui les sanctifie et dont ils seront ensuite sauvés.
Une grande partie de l'Église, malheureusement, ne lutte plus contre le diable, car elle ne croit même plus en lui [en son existence], occultant ce que l'Évangile affirme par rapport son existence. Certains membres de l’Église sont eux-mêmes manipulés par l'ennemi auquel ils se sont donnés, et ils cherchent par tous les moyens à entraver le travail des saints exorcistes, précisément pour que leur maître ne soit pas expulsé et qu'ils ne perdent pas les bienfaits qu'ils ont acquis.
Que faire, Mes enfants ? Vous devez vous engagez vous-mêmes dans ce combat pour la libération. Et comment ? Pour ceux qui y croient, en menant d’abord une vie sainte. La sainteté personnelle elle-même devient un exorcisme qui éloigne et freine l'œuvre du diable, qui limite son champ d'action et devient une défense pour votre propre famille. En priant et en vivant une union sacramentelle forte, faite de prières de libération, en portant toujours les sacramentaux, en faisant bénir vos maisons, vos lieux de travail, là où vous passez votre journée.
Aujourd'hui, malheureusement, tout est devenu malsain. Il faut également bénir les repas. De nombreux fabricants de produits alimentaires et de médicaments, ainsi que des entreprises de textile et de mode, des producteurs de musique et de divertissement, afin de vendre et de maximiser leurs profits, les consacrent au Malin. Ainsi, en les utilisant et en les vivant, ils [ces produits] portent atteinte à la santé mentale, spirituelle et physique des gens.
Apportez des objets bénis qui vous protègent et agissent comme un antidote au mal, mais soyez prudents : ne fréquentez pas les endroits, les concerts ou autres événements qui affichent publiquement leur appartenance maléfique. Tout comme dans les lieux saints vous recevez bénédictions, santé et prospérité, dans d'autres environnements négatifs, vous absorbez la malédiction et ses effets néfastes.
Croyez[-Moi], Mes enfants : cette vie, surtout en ces temps qui sont les vôtres, est un combat contre le Malin (l’iniquo). Mais vous, qui êtes avec Moi et qui partagez Ma vie, n'ayez pas peur. Vous êtes avec un général puissant qui domine toutes les puissances occultes. Il fait de ceux qui se réfugient en Dieu Ses soldats, qu'il n'abandonne pas, leur offrant Sa force et Sa protection, et les rendant victorieux.
Remarquez comment Jacob, dans la première lecture, a combattu toute la nuit et n'a cessé qu'à l'aube, et le Seigneur lui a donné la victoire. De même, vous devez persévérer, sachant que Dieu marche devant vous, que la Vierge vous précède, formant son armée avec vous, et qu'elle a les anges à ses côtés, avec saint Michel à leur tête. Qui peut vaincre, sinon Dieu et Ses alliés ?"
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Angela, Zaro di Ischia (Italie), le 8 juillet 2025
Ce soir, la Vierge Marie s'est présentée en tant que Reine et Mère de tous les Peuples.
La Vierge Marie portait une robe rose et était enveloppée d'un grand manteau bleu-vert qui lui couvrait également la tête. Sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Ses mains étaient jointes en prière, et entre ses mains, elle tenait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe, enveloppé d'un grand nuage gris. Maman a laissé glisser un petit morceau de son manteau, recouvrant une partie du globe.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, merci d'avoir accepté et répondu à mon appel.
Enfants, si je suis encore ici parmi vous, c'est par l'infinie miséricorde de Dieu.
Enfants, ceci est ma forêt bénie, ceci est un lieu de grâce, et vous voir ici remplit mon Cœur de joie.
Priez beaucoup pour ce lieu afin que les plans de Dieu se réalisent et s’actualisent.
Mes enfants, Dieu vous a donné ce lieu pour votre conversion et votre salut.
Je suis ici pour vous apporter des messages de paix et d'amour ; je suis ici parce que je vous aime. Je vous en prie, mes enfants, soyez unis dans l'amour et ne freinez pas les plans de Dieu.
Enfants, ce monde est désormais une grande souillure de péché malgré mes interventions constantes partout dans le monde. Je vous en prie, mes enfants, soyez des enfants de lumière. Restez fermes dans la foi afin de ne pas devenir la proie de ceux qui cherchent à vous éloigner de la vérité. Seul Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie.
Chers enfants bien-aimés, ce soir encore, je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée. Priez, enfants, non seulement pour l'Église universelle, mais aussi pour l'Église locale. Priez beaucoup pour les prêtres.
Mes enfants, si un prêtre tombe, il emporte avec lui de nombreuses âmes. Priez pour que l'union entre mon Fils Jésus et eux [les prêtres] soit plus forte. Le prêtre est celui qui unit Dieu à vous par les sacrements. Priez, priez, priez."
À ce moment-là, maman m'a dit : "Ma fille, prions ensemble." Nous avons prié spécialement pour l'Église et pour les prêtres, et pendant que je priais avec elle, j'ai eu une vision.
À la fin, Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona, Zaro di Ischia (Italie), le 8 juillet 2025
J'ai vu Mère toute de blanc vêtue, avec une ceinture dorée autour de la taille, une couronne de reine sur la tête et un large manteau blanc qui couvrait également ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds nus, posés sur un rocher. Les bras de Maman étaient en signe d’accueil, et dans sa main droite, elle tenait un chapelet en forme de gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Mes enfants, n'ayez pas peur, je suis toujours avec vous. Mes enfants, mon Cœur est déchiré par tout ce qui se passe dans le monde. Mes enfants, priez, priez, des temps difficiles vous attendent, mais ne perdez pas la foi, mes enfants. La foi est comme une petite graine, mes enfants. Pour grandir et devenir un arbre aux racines solides, elle a besoin de soins et d'amour. Elle a besoin d'être arrosée et fertilisée. De même, pour grandir et avoir des fondations solides, la foi a besoin d'amour, de soins, de prière, de sacrifices et de se nourrir du Christ, de participer à la Sainte Messe, de se nourrir avec les Saints Sacrements. Il faut une prière forte et constante. Mes enfants, entrez dans l'église et agenouillez-vous devant le Très Saint Sacrement de l'Autel. Là, mon Fils est vivant et vrai et Il vous attend. Là, adorez-le en silence. Priez, mes enfants. Ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Tenez fermement le chapelet dans votre main. Mes enfants, je vous aime. Le mal se cache à chaque recoin, prêt à bondir sur vous et à vous dévorer. C’est seulement par la prière et les Saints Sacrements que vous pouvez le combattre. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d'être accourus vers moi."
Message 5789 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Rio de Janeiro, le 8 juillet 2025
Chers enfants, vous êtes le peuple élu du Seigneur et Il vous aime. Efforcez-vous d’être comme Jésus en toute chose. J'ai besoin de votre ‘Oui’. Aidez-moi. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. L’humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont détournés de la vérité. Je suis venue du Ciel pour vous aider. Ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré au fil de ces années. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n’est que par la prière que vous pourrez rester fermes dans votre foi. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. Ne vous découragez pas. Ce que le Seigneur a préparé pour vous, les yeux humains ne l’ont jamais vu. Ayez confiance dans le Seigneur et attendez-Le avec joie. Donnez-moi vos mains. Cherchez la force dans la prière sincère et dans l’Eucharistie. En avant! Je connais vos besoins et je marcherai à vos côtés, même si vous ne pouvez pas me voir. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Dans vos décisions, ouvrez vos cœurs à la lumière du Saint-Esprit et laissez la lumière divine vous illuminer. Vous ne pouvez pas obtenir la victoire dans ce que vous faites sans la grâce de Dieu. Courage! L’avenir sera meilleur pour les justes. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 juillet 2025
"La confiance en Dieu est récompensée" (Ps 90)
Ma petite Marie, le psaume de ce soir vous invite, vous exhorte à faire confiance à Dieu, comme l’affirme la Sainte Parole : "Qui se confie au Seigneur trouvera refuge et protection." Dans Son alliance, l'aile du Père Très Saint vous entoure, vous protège, afin que rien de ce qu'Il ne veut pas ne vous arrive, car vous vous êtes tournés vers Lui, vous vous êtes confiés à Lui et vous avez confiance en Lui, vous vivez en lien avec Son amour et Sa providence.
Vous êtes donc entrés dans Sa maison, et si vous y restez, comment votre Père pourrait-Il laisser l'ennemi entrer et vous frapper ? Comment le malheur pourrait-il s'abattre sur vous ? Rien ne peut entrer dans Sa demeure sans Sa permission. Tout est sous Son regard, et vous êtes sous Sa protection, afin que rien ne vous manque.
Si vous avez vécu en vous abandonnant à Lui dans la confiance, Le laissant gouverner votre vie, enfermés dans la demeure de Sa Sainte Volonté, que vous attendra-t-il ensuite, sinon l'étendue de Son Royaume dans l'éternité, qui vit de Ses merveilles et prodiges ? Qu'est-ce que vous vivrez ? Vous connaîtrez la perfection de la joie qui récompense la fidélité à Dieu dans laquelle vous avez vécu. C'est un lieu, un état de félicité en Éden où il n'y aura ni chaud ni froid, mais une température stable dans sa constance imperturbable. Mais si vous souhaitez ressentir une brise, un frisson, cela vous enveloppera et vous ravira. Vous deviendrez vous-mêmes le thermostat de ce que vous aimez le plus.
Avez-vous envie de marcher sur les eaux de la mer, de monter au sommet des montagnes, de vous laisser enivrer par la beauté des mille couleurs qui vous entourent ? Ou de vous laisser porter par une goutte qui s'élève et vous emporte dans les airs ? De parcourir des lieux inconnus et d'en explorer les profondeurs et les trésors ? De connaître vos ancêtres depuis les origines, leurs histoires, débarrassées des mauvais souvenirs du péche, purifiés, mais qui chantent leurs œuvres saintes ? Vous pourrez tout faire.
Vous aurez les potentialités infinies du Très-Haut, desquelles vous pourrez toujours puiser et pérenniser des expériences divines éternelles qui vous émerveilleront et vous enchanteront, vous imprégneront d'un amour de Dieu plein et sans limite, ainsi que d'une communion fraternelle qui devient parfaite au Ciel, et qui réjouira votre cœur.
Ayez confiance en votre Seigneur. Il vous guide et s’occupe de vous, sur cette terre comme dans la joie éternelle. La Parole Sainte se réalisera : "Celui qui se confie en Dieu ne sera pas déçu."
Je vous bénis.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 7 juillet 2025
Message de Saint Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 7 juillet 2025
"Ce temps de détresse est venu sur vous parce que vous vous êtes détournés du Seigneur, le Pain de Vie !"
Message 5788 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Juiz de Fora (Brésil), le 7 juillet 2025
Chers enfants, courage ! Je prierai mon Jésus pour toi. Ayez pleinement confiance en Son amour et donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée. Je suis votre Mère et je vous aime. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. S’il vous arrive de tomber, cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Dans le sacrement de la confession, vous pouvez trouver la consolation pour votre âme. Rapprochez-vous de mon Jésus à travers la confession. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. L’humanité boira la coupe amère de la souffrance parce que la créature est plus valorisée que le Créateur. Convertissez-vous. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. Allez de l’avant! En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Souvenez-vous toujours : je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de l'Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 6 juillet 2025
"L'esprit du temps (Zeitgeist) désacralise et c'est un esprit anti-chrétien, qui dévance l'homme, qui s'adonnera à lui complètement. Cet esprit cherche à remodeler Mon Eglise et finalement à détruire tout ce qui est saint. Choisissez le Saint-Esprit et la sainteté !"
Message 5787 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Ubá (Brésil), le 6 juillet 2025
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Annoncez les merveilles de mon Jésus à tous vos frères et sœurs. L’humanité se dirige vers un grand aveuglement spirituel. Voici, les temps prédits par moi sont arrivés. Priez. Restez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de l’Église de mon Jésus. Je connais chacun de vous par votre nom et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Mon Jésus a besoin de votre ‘Oui’ sincère et courageux. Soyez dociles à mon appel et tout finira bien pour vous. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Remplissez-vous d’espoir. L’avenir sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Des temps difficiles viendront, mais ceux qui me sont dévoués seront protégés. Priez. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Acceptez l’Évangile et soyez comme Jésus en tout. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 5 juillet 2025
[Extraits] :
"Dans le temps à venir, gardez votre regard tourné vers Jésus pour ne pas succomber dans la tentation du désespoir en regardant ce qui bientôt va commencer. Tout va changer, rien ne sera pareil. Ne soyez pas des enfants insensés qui pensent avoir tout le temps devant eux [...] Souvenez-vous du temps de Noé. Le Grand Déluge les a pris par surprise et pourtant Noé les avait avertis, mais personne ne lui a cru. Ils se sont moqués de lui. Ainsi arrivera cette série d'événements qui vous prendront par surprise, car ils sont très peu nombreux ceux qui ont cru, ceux qui ont pris le temps de se préparer. Continuez à prier pour la paix dans le monde, la guerre n'est pas finie. C'est faux que la paix est à vos portes, les faits parleront par eux-mêmes. Priez pour tous les sinistrés et pour tous ceux qui périront sans avoir préparé leur rencontre avec le Seigneur. [...]"
Source : Stella Maris n°638, octobre 2025
Message 5786 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 juillet 2025
Chers enfants, prenez soin de votre vie spirituelle. N'oubliez pas : tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne vous laissez pas contaminer par la fumée des fausses doctrines qui se répandent partout. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Écoutez mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et accueillez Son message de salut. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus dans le sacrement de la confession. C’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez rester fermes dans votre foi. Priez beaucoup devant la Croix pour l’Église de mon Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de grande persécution. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront la coupe amère de la souffrance, mais quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. Donne-moi vos mains et je marcherai avec vous à travers les grandes épreuves. Courage ! La victoire de Dieu viendra aux justes. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 juillet 2025
"Le Programme du Disciple" (Messe anticipée : Lc 10, 1-12. 17-20)
Ma petite Marie, l'Évangile vous présente le programme du disciple, de celui qui devient évangélisateur pour répandre partout Mon Saint Nom. Il doit être pauvre en lui-même pour être riche des choses de Dieu, pauvre en moyens pour être riche de la sagesse divine. Il doit se mettre en chemin en allant sans aucune certitude humaine, dans la mesure où c'est dans sa faiblesse que Dieu le rend intrépide dans Sa force. Il doit marcher comme une brebis au milieu des loups, conscient de celui dont il est devenu le porteur : il ne porte pas sa propre personne, car s'il va travailler en son propre nom, dans sa propre vanité, tout en travaillant pour les choses de Dieu, son action sera stérile et périssable. C'est dans l'abandon, dans la confiance au Seigneur, que le vrai disciple opère, et que Dieu accomplit Ses merveilles. Vous n'êtes que des ouvriers, mais Dieu est le bâtisseur. Vous n'êtes que des soldats, mais il est le général qui remporte les batailles.
Les envoyés de Dieu - Ses disciples, missionnaires, prêtres, personnes consacrées et catéchistes doivent aller parmi les gens : telle est la volonté du Très-Haut, d’aller parmi les gens, dans leurs villages et leurs maisons, pour apporter Son message. Et si vous êtes rejetés, non acceptés, comme l’affirme l’Évangile, secouez la poussière de vos sandales et allez ailleurs, mais toujours sans vous décourager, sans vous arrêter, étant donné que vous travaillez pour le Tout-Puissant qui vous précède et prépare la voie. C’est dans la foi en Lui que vous avancez, car sur votre chemin, aussi ardu soit-il, votre Père aura Ses saints résultats dans le monde. C’est par votre coopération qu’Il pourra atteindre tous Ses autres enfants.
Ce discours vaut également pour les laïcs qui doivent apporter l’Évangile, en particulier à leurs proches et à leurs connaissances, et souvent, annoncer la vérité devient encore plus difficile et ardu que pour les inconnus, car, en aimant de telles personnes, leur rejet transperce davantage le cœur.
Que faut-il faire, sinon continuer à adhérer fidèlement à Dieu ? C'est précisément par votre adhésion à Lui, par votre constance persévérante qui ne se lasse pas de prier pour eux, et par votre témoignage que le Seigneur accomplira certainement Sa volonté et conquerra ces âmes. C'est pour votre foi, votre abandon, vos supplications et vos paroles d'enseignement que Dieu donnera Sa récompense. Le Seigneur peut-il être surpassé dans l'amour que vous donnez, un amour sacrifié et crucifié ?
L'œuvre d'évangélisation ne trouve jamais un chemin ouvert et facile, sans obstacles. Elle connaîtra toujours ses affrontements avec l'ennemi, la lutte du bien contre le mal, la bataille de la vérité contre le mensonge. Le diable se dresse sur votre chemin pour l'entraver. C'est lui qui a déjà été vaincu dans son orgueil, lorsqu'il a osé affronter l'Éternel et le défier, et qui est ainsi tombé en enfer avec ses mauvaises intentions.
Mais maintenant, le diable, incapable de faire quoi que ce soit envers le Ciel, déchaîne sa rage contre les enfants des hommes, les créatures de Dieu, et surtout contre ceux qui œuvrent à proclamer Son Royaume, qui œuvrent à Sa construction.
Vous trouverez cette agitation, cette lutte de l'ennemi partout : entre frères, dans l'Église comme dans les familles, mais Je vous dis : "N'ayez pas peur", comme le dit toujours l'Évangile. Le pouvoir de l’abattre [l’ennemi] vous est donné. Plus l'âme est imprégnée de Dieu par la prière, par la vie sacramentelle, par la charité partagée, plus Dieu Très Saint entre en elle, la transformant en une épée qui brise toutes ses complots et ses chaînes.
C'est le Seigneur qui le vainc encore, y compris par Ses disciples, mais Je vous demande de ne pas vous en vanter en considérant les œuvres accomplies et vos conquêtes. Faites tout pour la gloire du Père, par amour pour Lui, réjouissez-vous que, précisément parce que vous êtes ses ouvriers, vos noms soient inscrits dans les Cieux.
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 4 juillet 2025
"Confiance en Mon Divin Cœur" (Mt 9, 9-13)
Ma petite Marie, aujourd'hui, le premier vendredi du mois, vous vous souvenez de Mon Divin Cœur, vers lequel vous devez vous tourner. Ce n'est qu'en vous adressant à Lui que vous pourrez avoir la paix, tout le soutien et le soin nécessaires à votre existence. En offrant supplications, prières et louanges à Mon Divin Cœur, auquel vous vous consacrez, vous en faites votre demeure : Il devient votre refuge et votre soutien sur le chemin de la vie et au moment de la mort.
Heureux celui qui a eu recours à Sa protection, qui s'est confié à Mon Cœur Très Sacré : il en obtiendra certainement le salut. C'est un Cœur d'infinie miséricorde qui prend sur Lui vos maux et tes besoins, qui a pitié des pécheurs, et qui prend soin de ceux qui s'adressent à Lui pour Lui demander pardon, comme l'affirme l'Évangile : « Je ne suis pas venu pour les justes, mais pour les pécheurs », afin de les tirer de l'abîme de la mort et les faire revivre.
Un exemple aujourd'hui est la figure de saint Matthieu, qui, en tant que collecteur d'impôts, était dur et impitoyable envers les pauvres et leurs demandes de pardon ou de prolongation. Pourtant, face à Mon regard, il m’a répondu. C'est Mon Cœur qui l'a regardé, qui a traversé le sien, le fortifiant par l'Esprit Saint, qui lui a donné la vision de son mauvais état et a guéri son infirmité. Et Matthieu, tout pécheur qu'il était, était prêt à me suivre, jusqu'à donner sa vie.
Mon Cœur a le pouvoir de toute libération et de toute conversion, mais Il exige que votre regard s'étende vers lui dans la contemplation, à laquelle vous vous abandonnez en m'offrant votre vie et votre confiance. Et Mon Cœur, à ceux qui se donnent et s'offrent, accomplit des miracles.
Il vous offre une richesse d'œuvres et une lignée bénie, tant physique que spirituelle. Il est le port par lequel vous arrivez. Ceux qui ont confiance ne seront pas déçus, car le Seigneur accomplit toutes Ses promesses. Il ne vous abandonnera jamais. Apportez-Lui vos tourments, ce qui vous afflige, vos situations les plus pénibles, et Mon Cœur y pourvoira.
Plutôt que de rechercher l'aide humaine, aussi limitée soit-elle, qui souvent vous déçoit ou vous trahit, recherchez mon Très Sacré-Cœur, qui peut tout et vous écoute, et si vous l'aimez, que ne pourra-t-Il pas faire pour vous ?
Mon Cœur est votre assurance, votre défense et votre protection, votre héritage. Ayez confiance, Mes enfants.
Je remets Mon Cœur entre vos mains pour vous le donner. Quel amour est plus grand que celui de celui qui s'offre totalement pour vous aimer ainsi ? Je vous demande, cependant, de vous y consacrer, de consacrer votre propre personne, vos familles, vos œuvres, votre foyer, vos douleurs : tout, donnez-Moi même vos péchés, auxquels vous ne pouvez échapper, afin que Je vous libère pour toujours.
Je suis votre remède afin de faire de vous de nouvelles créatures, guéries dans la bonté. Si les États, les gouvernements, l'Église, les prêtres, chaque réalité était consacrée à mon Divin Cœur, voici que vos chaînes se briseraient, les prisons de l'ennemi et ses provocations s’ouvriraient, vous seriez guéris de vos nombreuses maladies et retrouveriez une humanité de paix et de justice.
Enfants, vous cherchez partout des remèdes à vos problèmes et à vos épreuves, et vous n'en trouvez aucun. Vous luttez avec vos maigres moyens humains et vous n’y arrivez pas. Au lieu de cela, vous devenez indifférents face à chaque lutte, mais vous en subissez alors les mêmes conséquences, tandis que vous ne venez pas à Moi, qui peux tout, qui vous aime, qui me donne à vous pour vous aider.
Enfants, souvenez-vous et soyez sages. Tout ce qui est lié et confié à Mon Cœur – vos biens, vos entreprises – y est sanctifié, ennobli, tout devient productif et éternel.
Je vous bénis.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 2 juillet 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 juillet 2025
"Le secours de Dieu" (Lectures : Gn 21, 5.8-20, Ps 33, Mt 8, 28-34)
Ma petite Marie, confiez-Moi tous vos problèmes, vos soucis et vos douleurs, et trouvez refuge en Moi. Cherchez tout en Moi, et Je prendrai soins de vos obligations. "Voici, le pauvre crie, et le Seigneur l'entend", dit le psaume d'aujourd'hui. Et le Seigneur entend toujours le cri des pauvres et leur vient en aide.
Si un enfant prie et demande, et ne se tourne pas vers le Père pour l'accuser, dans la colère, avec des revendications, mais plutôt en vivant sa filiation, sa relation d'unité avec Lui, comment un Père si saint et si bon pourrait-Il ne pas subvenir aux besoins de Sa créature ?
La première lecture d'aujourd'hui le décrit bien : Agar, l'esclave de Sarah, est chassée avec son petit garçon et abandonnée dans le désert. Et à qui a-t-elle cherché secours, sinon au Père céleste ? Et peut-être le Très-Saint n'a-t-Il pas eu pitié d'eux et ne les a-t-Il pas sauvés ? C'est précisément grâce à l'intervention divine qu'ils ont pu vivre et former un nouveau peuple.
L'Évangile souligne également l'intervention de votre Seigneur lorsque deux démoniaques viennent à Moi et s'écrient : "Que nous veux-tu, Fils de Dieu ? Es-tu venu nous tourmenter avant notre temps ?" Je guéris et libère ces deux pauvres enfants possédés, en envoyant la légion de démons qui les possèdent occuper un troupeau de porcs qui, sous l'assaut, tombent de la falaise dans la mer et se noient.
Votre Sauveur est venu apporter la délivrance, mais les habitants de ce pays étaient-ils reconnaissants pour cette aide, l'ont-ils loué ? Non, ils n'ont pas reconnu le bienfait qu'ils avaient reçu, mais ils m'ont chassé de leur territoire.
Qui, Mes enfants, est votre grand ennemi, sinon le diable ? Auprès de qui devriez-vous chercher refuge et demander au Ciel votre protection et votre délivrance, sinon auprès de lui [de Dieu] ? Mais comment pouvez-vous recevoir une telle bénédiction, la main tendue de l'Éternel à votre appel, en toute situation, si vous pactisez d’abord avec l'ennemi, si vous ne faites que pécher et vivre en connivence avec lui, devenant ses esclaves avec toutes les conséquences que cela entraîne et vous afflige ? Vous criez contre Dieu et l’accusez s'Il ne vous aide pas face à vos besoins, à la douleur qui vous tourmente, au tunnel dans lequel vous avez choisi d’entrer pour y tomber.
Je vous dis : lavez-vous d'abord de vos souillures, détachez-vous du péché, réparez le mal que vous avez commis et, avec humilité, reconnaissant votre filiation retrouvée avec le Père Très Saint, demandez, et Il viendra certainement vous aider, vous donnant toute l'aide nécessaire à une vie nouvelle.
Voici que le Seigneur Dieu vient, mais Il désire de vous un cœur disposé à Sa Sainte Volonté, une docilité par rapport à la voie à suivre, voie qu'Il a décretée pour Ses créatures, sur le chemin qu'Il leur a préparé.
Observez comment les églises sont de plus en plus vides. Les prêtres et leurs collaborateurs sont de plus en plus cachés et passifs dans leurs œuvres. Les gens ne font que pécher, et péchent grandement. Quel peut être le résultat d’un tel comportement ? Vous donnez le pouvoir au diable, et il déverse sur vous son action néfaste sous forme de guerres, de destruction, d'injustice, de maladie, de division et de désespoir.
Et si les églises se vident, si les mains ne se joignent pas dans la prière, parce que peu de gens prient, les hôpitaux et les cliniques pourtant se remplissent, les problèmes psychiatriques augmentent, la violence, les homicides et toutes les autres formes d'agression augmentent.
Tout cela pourrait s'apaiser, car les hommes possèdent une arme puissante pour vaincre tout ce chaos, si vous y recourez. Et quelle est cette arme, sinon Dieu Tout-Puissant, qui a le pouvoir, la force et la capacité de vaincre tout mal et de rétablir la guérison et mener à une nouvelle naissance.
Le Seigneur fait lever le soleil et fait qu’il pleuve sur les bons comme sur les méchants ; Il soutient tous les hommes, mais Il attend que vous vous tourniez vers Lui. Mais si, au lieu de vous tourner vers Dieu, vous Lui tournez le dos, vous restez sans défense, frapper par le malin et ses hordes.
Si Dieu vous tend Sa corde pour vous sauver, mais que vous ne la saisissez pas, si vous refusez Son aide, vous succombez et subissez les conséquences amères de ce que ce monde pauvre et tourmenté est en train de vivre. Si tous les hommes reconnaissaient le Créateur comme leur bien-aimé et demandaient Son aide avec humilité et amour, reconnaissant leurs propres faiblesses, leurs limites et leurs propres besoins, Il interviendrait, accordant paix, santé et justice.
Ce n'est qu'en vivant dans Son alliance que vous pourrez vaincre ce Satan qui vous occupe et vous tourmente. Mais si vous persistez à affronter Dieu et à le défier avec effronterie, en offensant et en rejetant toutes Ses lois, quel secours, quelle délivrance pourriez-vous obtenir ? Vous resterez dans le mal qui vous tue.
Le Seigneur vient à celui qui est pauvre d'esprit, à Sa créature aimante, à l'humble qui l’appelle, et si telle était l'attitude de tous, voici que Je viens, J’arrive, Je lève la main et Je chasse tous les démons de la terre, ces démons qui sont des porcs et qui retourneraient dans leur marais infernal.
Je vous bénis.
Message 5785 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er juillet 2025
Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. L’humanité se dirige vers un grand abîme et je suis venue du Ciel pour vous tenir la main. Soyez dociles et laissez-moi vous guider sur le chemin qui vous mènera au Ciel. Une grande crise de la foi frappera l’humanité et la cécité spirituelle contaminera beaucoup de mes pauvres enfants. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Soyez attentifs. Fuyez le péché et embrassez la grâce du Seigneur qui vous transforme et vous sanctifie. Faites confiance au Seigneur et Il vous sauvera. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.