Message 5408 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 février 2023
Chers enfants, soyez fidèles à Jésus. Ne permettez pas au Diable de vous tromper et de vous asservir. Détournez-vous des ténèbres du péché et vivez les appels que mon Seigneur vous envoie à travers Moi. Ceux qui agissent comme Judas connaîtront la même fin que lui. Écoutez-Moi. Je ne suis pas venue du Ciel pour vous obliger, car vous avez la liberté. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez grands dans la foi. Vous vivez dans le temps des douleurs. Vous verrez encore des horreurs sur la terre, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin auront une grande récompense au Ciel. Repentez-vous et cherchez la miséricorde de mon Jésus. Le Ciel doit être votre but. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 février 2023
Cet après-midi, Maman s'est présentée comme la Reine et Mère de Tous les Peuples.
La Vierge Marie portait une robe rosée et était enveloppée d'un grand manteau bleu-vert. Le manteau était très large et le même manteau couvrait aussi sa tête. La Vierge Marie avait les mains jointes en prière, dans ses mains était un long chapelet, blanc comme la lumière. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe.
Le monde était comme enveloppé d'un grand nuage gris. Dans les espaces où on pouvait voir, des scènes de guerre étaient visibles. Des feux flambaient en plusieurs endroits. Maman a fait descendre une partie de son manteau, couvrant une partie du monde.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans ma forêt bénie. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Enfants bien-aimés, c'est un temps de grâce, c'est un temps de grandes grâces, convertissez-vous, je vous en prie ! Que le temps que vous vivez soit pour vous un moment de réflexion, de pardon et de retour à Dieu.
Dieu vous aime et vous attend à bras ouverts. Je vous en prie, mes enfants, écoutez-moi !
Aujourd'hui encore, je vous appelle à la prière, au jeûne, à la charité et au silence. Soyez des hommes et des femmes de silence.
Mes chers enfants bien-aimés, je vous demande encore une fois de prier pour le sort de ce monde, de plus en plus menacé par la guerre."
Puis Maman m'a demandé de prier avec elle ; nous avons prié pendant un long moment. Ensuite Maman a repris la parole.
"Mes enfants, en cette période de Carême, je vous invite tous à prier le rosaire en entier et à méditer sur la Passion de mon Fils Jésus."
Enfin, j'ai confié à Maman tous ceux qui s'étaient confiés à mes prières.
Puis Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico, le 26 février 2023
Mes chers petits enfants bien-aimés, lorsque mon Fils Jésus reviendra sur terre, Il cherchera la foi et l'amour dans vos cœurs. Rappelez-vous, mes enfants, vous serez jugés sur l'amour, oui, mes enfants, sur l'amour.
Mes enfants, Jésus a donné Sa vie pour vous : quand Il était sur terre, Il a fait beaucoup d'œuvres d'amour et Il continue à les faire aujourd'hui, c'est pourquoi je vous invite à aimer et à voir Son œuvre qui grandit en vous et avec vous, Son œuvre qui se répand dans le monde par amour. Mes enfants, remerciez Jésus en l'aimant dans vos frères et sœurs les plus pauvres et les plus abandonnés. Mes enfants, aimez-vous en pardonnant toujours à tout le monde.
Aimer mon Fils, c'est pardonner toujours à tous ceux qui vous ont offensés. Mes enfants, vous n'aimez pas mon Fils Jésus si vous n'arrivez pas à pardonner à votre frère, si vous ne faites pas l'effort de comprendre votre prochain, si vous ne faites que le juger sans le corriger fraternellement avec amour et par amour. Mes enfants, vous pouvez être des hommes et des femmes de prière, mais à quoi sert la prière si vous ne savez pas aimer et pardonner à vos frères et soeurs ? Priez et vivez dans l'amour, demandez à Dieu, en ce temps de grâce, le don d'une foi qui sait aimer tout le monde sans préjugés. Mes enfants, l'amour manque dans le monde : soyez des instruments d'amour.
Je vous caresse et vous bénis tous au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils et Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.
Merci d'être venus ici en prière. Au revoir, mes enfants.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 26 février 2023
Message de Jésus à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 février 2023
Message 5407 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 février 2023
Chers enfants, Dieu m'a envoyée vers vous pour appeler mes pauvres enfants à la conversion depuis ce lieu. Ne jetez pas la grâce que le Seigneur vous a accordée à travers ma présence. Placez votre confiance et votre espoir dans le Seigneur. Cherchez d'abord les choses du Ciel. Tout dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Écoutez-moi. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux en prière. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 25 février 2023
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 février 2023
Chers enfants! convertissez-vous et revêtez-vous de vêtements de pénitence et, dans la prière personnelle et profonde, en toute humilité, recherchez la paix du Très Haut. En ce temps de grâce, Satan veut vous séduire. Mais vous, petits enfants, regardez mon Fils et suivez-le vers le Calvaire, dans le renoncement et le jeûne. Je suis avec vous car le Très-Haut me permet de vous aimer et de vous guider vers la joie du cœur, dans la foi qui grandit pour tous ceux qui aiment Dieu par-dessus tout. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 24 février 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur, pour la gloire de Dieu le Père.
En ce temps de grande confusion, où le mal est entré dans le cœur des hommes, cherchez le bien, non le mal, afin de vivre, et ainsi le Seigneur sera avec vous tous, vous qui le suivez d’un cœur joyeux, dans la paix. Quoi qu’il arrive, cherchez toujours le bien même dans la pire des situations et vous serez toujours dans la paix, car vous saurez que le Seigneur est avec vous.
Ne croyez pas que tout va redevenir comme avant, car tout semble calme : faites attention, c’est un faux calme, avant la grande tempête.
Priez, priez sans vous lasser, sans vous décourager, prier avec votre cœur, pour que votre prière donne du fruit, autrement, c’est une prière machinale, inutile qui ne sert à rien.
La prière qui vient du cœur, c’est une prière qui monte comme de l’encens devant le Trône Trinitaire, une prière qui est agréable à Dieu, une prière d’amour confiant, qui jaillit dans la quiétude d’un cœur aimant qui fait nos délices, car votre âme jubile de joie, d’amour filial qui se termine en se reposant dans le Cœur de Dieu, en goûtant l’amour et la paix du Dieu Trinitaire.
Cherchez partout le bien et ne vous laissez pas distraire par tous ces mauvais esprits qui veulent vous éloigner de l’essentiel. En ces temps lisez le passage où Jésus a été tenté par le démon et méditez ses réponses à chaque tentation. C’est en évoquant la Parole de Dieu qu’Il a rejeté les mauvaises pensées, qu’Il a mis fin à chaque tentation en fermant la porte avec la Parole de Dieu. Comprenez-vous ? C’est la Parole de Dieu qui est votre bouclier, votre rempart. C’est cette intimité avec le Seigneur qui vous garde à l’abri de tout assaut… c’est le temps pour méditer la Parole de Dieu, pour arriver à la mettre en pratique.
Demandez à l’Esprit Saint de vous venir en aide, ainsi vous puisez aux sources de la Vie en Dieu, qui donne la lumière, la paix, la joie et la sécurité, car le Seigneur entend votre prière, Il vient vous aider.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils, et au Nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !
Message de Jésus à Valeria Copponi (Rome), le 22 février 2023
Jésus, le Bon Pasteur
C'est moi, ton Jésus, parce que tu as de la souffrance dans ton coeur, tu sais que je ne t'abandonne jamais, sois forte car en ces derniers temps, vous serez tentés plus que jamais.
Priez - priez - priez votre Mère, invoquez-la souvent car elle est plus proche de vous que jamais. Vous savez bien que ce sont les derniers temps et l'autre [le Diable] profitera de vos faiblesses si vous le lui permettez.
Priez et faites prier car seule la prière vous consolera dans les moments les plus difficiles. Je suis avec vous, Je suis devenu Fils/Enfant* et Je comprends, quand quelqu'un n'est pas bon et charitable avec vous, combien vous vous sentez seuls.
[* Dans le sens de l'incarnation plutôt que l'identité éternelle de Jésus en tant que Fils du Père. Note du traducteur.]
Priez, car Mon Père est toujours prêt à vous donner ce dont vous avez besoin. Les temps que vous vivez sont difficiles, car vos semblables qui devraient vous traiter comme des frères et soeurs sont devenus vos ennemis.
Vous savez bien ce que vous devez faire pour ne pas tomber en tentation : demandez de l'aide et de la consolation à votre Mère et elle sera proche de vous.
Mes chers petits enfants, beaucoup de vos frères et soeurs se comportent avec vous comme des ennemis mais vous ne devez pas avoir peur, car votre Père et votre Mère du Ciel ne vous laisseront jamais seuls. Priez et votre coeur se réjouira avec nous.
Petits enfants, Je vous le répète, que la prière soit sur vos lèvres sans interruption. Nous vous aimons et vous bénissons, soyez toujours humbles et bons envers tous vos frères et soeurs.
Jésus, le Bon Pasteur.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 21 février 2023
Message 5406 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 février 2023
Chers enfants, je vous invite à vivre le Carême en présence de mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal et recherchez Sa miséricorde. Renforcez-vous avec la précieuse nourriture de l'Eucharistie. Si vous le faites, vous serez grands dans la foi. Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n'est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui viendront. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Votre cheminement dans cette vie est plein d'obstacles, mais je suis votre Mère et je serai avec vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Ne vous inquiétez pas. Je prendrai soin de vous et de tous ceux que vous aimez. Courage ! Mon Seigneur vous aime et vous attend. Ce qu'Il a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 20 février 2023
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 19 février 2023
Message 5405 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 février 2023
Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Quoi qu'il arrive, restez fidèles à Jésus et au vrai Magistère de Son Eglise. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel les hommes et les femmes de foi seront réduits au silence. Les ennemis créeront des lois qui empêcheront la proclamation de la vérité. Ce sera un temps de souffrance pour les fidèles. Ne vous découragez pas. Il n'y a pas de victoire sans la croix. L'Eglise de Mon Jésus redeviendra telle que Jésus l'a confiée à Pierre. Le petit troupeau sera fidèle et prêt au sacrifice. Ils ne renieront pas la foi et contribueront à la victoire finale de la véritable Église de Mon Jésus ! Pliez vos genoux en prière. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus. Après toute tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 18 février 2023
Message 5404 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 février 2023
Chers enfants, je vous aime tels que vous êtes, et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Écoutez-moi. Ne vous découragez pas. Quand tout semble perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Aimez et défendez la vérité. Vous vivez dans une époque de grande confusion spirituelle et le moment est venu pour votre retour. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Dieu est pressé. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire. L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Seul l'amour de la vérité sauvera l'homme. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Courage ! Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. De grandes persécutions viendront contre vous, mais ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Allez de l'avant, sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5403 de Notre Dame Reine de la Paix Pedro Régis (Brésil), le 16 février 2023
Chers enfants, écoutez-moi. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Quand vous vous sentez faibles, cherchez la force dans la prière, dans l'Evangile et dans l'Eucharistie. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne du Seigneur et soyez fidèles à mes appels. Vous vous dirigez vers un avenir de grande souffrance. Les ennemis agiront et les hommes et les femmes de foi porteront une lourde croix. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et je serai toujours à vos côtés. Fuyez les lieux où votre dignité d'enfants de Dieu est profanée. Restez loin des spectacles profanes et témoignez de Jésus par votre propre vie. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie reçu par Martin Gavenda, Dechtice (Slovaquie), 15 février 2022
"Mes enfants bien-aimés !
Beaucoup d'entre vous sont fatigués de ce monde, blessés et malades.
Cherchez la guérison dans le Sacrement de la Réconciliation et les [autres] sacrements. La libération du péché est la guérison la plus importante.
En recevant le Corps Saint de mon Fils, vous êtes guéris.
Mon Coeur très pur, son amour et les grâces de Dieu, que je vous donne par mes mains bienveillantes, vous guérissent.
Vous n'avez pas besoin d'être guéris par des guérisseurs charismatiques autoproclamés par imposition des mains. Vous avez besoin des Sacrements pour vivre une vie sainte.
Je vous immerge dans l'amour du Coeur de Jésus et du Mien".
La Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 15 février 2023
Marie, celle qui est la "toute pure"
Mes chers petits enfants bien-aimés, Jésus et moi comptons beaucoup sur vous : soyez toujours conscients de ce que vous dites, ce que vous faites et ce que vous montrez à vos frères et soeurs.
Je suis toujours près de vous pour vous suggérer comment vous comporter pour montrer que Jésus et Marie sont vos maîtres. Votre esprit a le plus grand besoin de suivre un chemin juste afin que chacun de vous puisse prier Jésus de manière juste.
Je vous guide, je suis votre seule Mère qui vous connaît depuis votre naissance. Vous vivez dans un monde qui est diabolique, puisqu'il semble plus adapté à vos désirs.
Les églises se vident de plus en plus, les prêtres sont laissés seuls, vous n'êtes capables que de critiquer et vous ne cherchez pas à aider ceux qui en ont le plus besoin.
Je suis toujours proche de vous et je vous suggère ce qui est bon, mais beaucoup d'entre vous font la sourde oreille et critiquent négativement ceux qui essaient par tous les moyens de suivre Jésus.
Je vous en prie, continuez à être proches de vos prêtres, surtout les plus faibles dans la tentation. Ce sont des hommes comme beaucoup de frères, mais ils sont soumis à la tentation beaucoup plus que beaucoup de leurs frères mariés.
Je vous en prie, mes petits enfants, soyez toujours proches de ces frères, soutenez-les toujours et Jésus tiendra compte de votre engagement envers les plus faibles. Je suis toujours près de vous : priez - priez - priez pour ne pas tomber en tentation.
Marie, celle qui est "la plus pure".
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 14 février 2023
Message 5402 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 14 février 2023
Chers enfants, réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le ciel. Ceux qui cherchent le Seigneur dans cette vie auront une grande récompense au Ciel. Ne vous découragez pas. Mon Jésus vous aime et vous connaît par votre nom. Soyez justes. En tout, imitez Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Quand il vous arrive de tomber, appelez Jésus. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie et vous serez proclamés bienheureux par le Père. Je vous aime et je serai toujours avec vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin de la sainteté. Courage ! Quand tout semble perdu, le Seigneur vous donnera la victoire. L'humanité boira le calice amer de la douleur, mais à la fin mon Coeur Immaculé triomphera. Allez de l'avant avec joie ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 février 2023
Mes enfants, je vous invite à prier pour mes fils bien-aimés, les prêtres. Mes enfants, mon coeur se réjouit quand je vois mes enfants mettre en pratique mes demandes. Mes enfants, priez : une fois de plus je veux vous mettre en garde contre le refroidissement de la foi qu'il y a dans de nombreux cœurs. Priez, mes enfants. Mes enfants, notre adversaire essaie de monter les uns contre les autres. Ne permettez pas que cela se produise. C'est pourquoi il est important de prier et de pardonner. N'ayez pas peur. Prenez courage. Je suis avec vous. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Priez pour l'Eglise. Des jours difficiles s'annoncent. Avec amour, je vous bénis.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 février 2023 (35ème anniversaire des apparitions)
Paix, mes chers enfants. En ce jour de bénédictions où on commémore le 35ème anniversaire de mes apparitions à ce fils, je vous invite à prier avec moi pour vos familles. Mes enfants, en tant que Mère et Reine, j'insiste sur la prière du Rosaire, non seulement en famille mais aussi ici. Mes enfants, je vous invite à marcher avec amour et confiance sur la route où je suis celle qui vous conduit à Jésus. N'ayez pas peur, mes enfants, je suis là et je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix, la Reine des familles. Mes enfants, aujourd'hui mon cœur déborde de joie de voir tant d'enfants dans mon sanctuaire. Persévérez dans vos prières. Ne vous découragez pas. Courage, mes enfants. Je suis avec vous, bien que vous ne me voyiez pas. Mes enfants, je vous invite une fois de plus à prier pour mes bien-aimés enfants et prêtres. Priez. Priez. Priez dans vos familles. Priez pendant votre travail. Je vous invite également à prier pour les pauvres âmes du purgatoire. J'ai vu que beaucoup n'ont pas pris au sérieux ces messages que j'ai apportés ici à Sao José dos Pinhais. Donnez un bon témoignage, non seulement dans ce sanctuaire, mais aussi dans vos foyers. Emportez ces messages avec affection. Je ne veux pas vous perdre de vue. Notre adversaire a tendu des pièges pour vous éloigner de moi. Priez. Priez. Avec amour, je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 12 février 2023
Traduction en attente
Message 5401 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 11 février 2023
Chers enfants, croyez pleinement en mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Sa présence dans l'Eucharistie est le grand cadeau qu'Il vous offre. Vous êtes bénis de Le recevoir dans l'Eucharistie dans Son corps, Son sang, Son âme et Sa divinité. Soyez les défenseurs de cette vérité non négociable. Les ennemis s'efforcent de vous désorienter, mais faites attention : Il ne s'agit pas d'une présence symbolique, mais d'une présence réelle. Écoutez les enseignements du vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus sur l'Eucharistie. Tout ce qu'on enseigne de contraire vient du malin. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Soyez des hommes et des femmes de prière. L'humanité est spirituellement aveugle et a besoin de la lumière de Dieu. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté du Seigneur pour vos vies. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Messages de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 10 février 2023
Message 5400 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 9 février 2023
Courage, chers enfants ! Ne vous découragez pas. Mon Seigneur est à vos côtés, bien que vous ne le voyiez pas. Faites pleinement confiance à la puissance de Dieu et l'avenir sera meilleur pour vous. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont détournés de la prière et des vérités révélées par mon Jésus et enseignées par le vrai Magistère de Son Église. De grands trésors seront enterrés et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Priez. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Allez-y ! Je vais prier mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 8 février 2023
Marie, votre vraie Mère
Je suis avec toi tous les jours de ta vie. Comment feriez-vous sans notre aide, en ces terribles temps derniers ? Vous ne pourrez continuer que parce que Jésus et moi ne vous quittons jamais.
Vous voyez bien ce qui arrive à vos frères et soeurs non croyants : Satan joue avec eux jusqu'à ce qu'il les achève. Essayez de ne jamais perdre de vue ceux qui vous ont toujours aimés, c'est-à-dire : Jésus et moi.
Que vos frères et soeurs qui sont loin de la grâce de Dieu ne se trompent pas : ils seront toujours seuls pour le reste de leur vie, puis ils seront abandonnés d'abord par les hommes, puis par Dieu(*) et Satan au fond de l'Enfer fera d'eux ce qu'il veut, c'est-à-dire du pain pour ses dents.
[*suite au jugement particulier. Note du traducteur.]
Jésus n'existera plus pour ces enfants qui, de leur plein gré, l'ont abandonné. Ma fille, prie pour tes frères et soeurs non croyants car ils ne sont pas tout à fait conscients de ce qui les attend.
Tu sais bien que vos temps touchent à leur fin, alors les mauvaises choses que vous avez vécues seront oubliées et vous jouirez enfin de l'amour de Dieu. Continuez à parler à vos frères et soeurs du Paradis et de l'Enfer car après, il sera trop tard.
Je vous aime et vous, les mères, vous comprenez combien je souffre pour ces enfants désobéissants. Continuez donc à prier pour eux afin qu'ils puissent "sentir" l'amour de Mon Fils bien-aimé sur eux.
Mes enfants, je ne vous laisse pas seuls même pour un instant, essayez de vivre dans la joie de Dieu.
Marie, votre vraie Mère.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 février 2023
J'ai vu Maman, elle était vêtue de blanc, sur sa tête elle avait un voile blanc et une couronne de douze étoiles, avec un manteau bleu sur ses épaules qui descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur le globe, où se déroulaient des scènes de guerres et de destruction. Maman était triste et ses yeux se remplissaient de larmes, qu'elle cachait derrière un doux sourire.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'être venus ici, dans ma forêt bénie. Mes enfants, mon Cœur est déchiré et souffre à cause de tout ce qui se passe et de ce qui est à venir. Je vous aime, mes enfants, votre douleur est ma douleur, je suis avec vous, je suis à côté de vous et je sèche vos larmes. Priez, mes enfants, approchez-vous du Seigneur, remettez votre vie entière entre Ses mains, ne vous détournez pas. Priez, priez pour les besoins de la Sainte Eglise - le mal y sévit - priez pour mes bien-aimés files de prédilection, priez concernant le sort de ce monde. Priez avec moi, ma fille."
J'ai prié avec Maman, puis elle a repris le message.
"Mes enfants, faites des petits actes [de rénonciation*] et des sacrifices pour le salut des âmes, pour le bien de ce monde ; priez, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'Autel. Priez, mes enfants et apprenez à prier. Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Coeur Immaculé, restez près de moi. Priez, mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
[* Italien: fioretti, lit. "petites fleurs", terme dérivé de l'offrande d'une fleur sur l'autel, à la Madone ou à un saint. Note du traducteur.]
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 février 2023
Ce soir, Maman s'est présentée toute vêtue de blanc ; le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, fin, large, et ce même manteau couvrait également sa tête.
Sur sa tête, Maman avait une couronne de douze étoiles brillantes.
Maman avait le visage triste et une larme coulait sur son visage. Elle avait les bras tendus en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière. Les pieds nus de Maman étaient posés sur le globe. Sur le globe, on pourrait voir des scènes de guerres et de violence.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni, merci d'avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, préparez-vous pour la grande bataille, des temps durs vous attendent. Préparez-vous avec l'armure de la prière et avec les sacrements.
Mes enfants, ce soir, je fais descendre sur vous une pluie de grandes bénédictions.
Mes enfants bien-aimés, laissez-vous envelopper par mon amour et réfugiez-vous tous dans mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, je souffre avec vous et pour vous, je souffre en particulier pour les pécheurs, je souffre quand je vois tant d'hostilité, je souffre quand mon Fils est offensé. Je souffre pour tous mes enfants qui se détournent pour suivre les fausses beautés de ce monde.
Ma fille, regarde mon Fils Jésus."
À ce moment-là, à la droite de Maman, j'ai vu Jésus sur la Croix. Il saignait et les lambeaux de sa chair étaient par endroits comme détachés.
"Ma fille, adorons en silence."
Maman regardait Jésus et Jésus regardait Sa Maman. Un croisement de regards. Un long silence, puis Maman a repris la parole.
"Mes enfants, chaque fois que vous offensez Jésus, mon Cœur est déchiré de douleur.
Priez, mes enfants, priez. Ne jugez pas.
Priez beaucoup pour mon Église bien-aimée, priez pour mes bien-aimés fils de prédilection [prêtres]. Mes enfants, ne péchez plus, je vous en supplie ! Le péché vous éloigne de Dieu, ne péchez plus."
Puis j'ai eu une vision et à la fin Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5399 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 7 février 2023
Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans croix. L'humanité se dirige vers le grand abîme. Tournez-vous rapidement. Dieu vous appelle. Ne vivez pas loin de sa grâce. Les hommes ont défié le Créateur et marchent comme des aveugles guidant des aveugles. Ouvrez vos cœurs à la lumière du Seigneur. Retournez à Sa Voie pour être sauvés. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre mes appels. Vous avez la liberté mais le mieux, c'est de faire la volonté du Seigneur. Le jour viendra où beaucoup se repentiront de leur vie vécue sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. Repentez-vous ! Voici le moment opportun pour votre retour. Avancez sur le chemin que je vous ai indiqué ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 6 février 2023
Message 5398 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 février 2023
Chers enfants, détournez-vous du monde et vivez orientés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Détournez-vous du péché, qui vous éloigne de Dieu et vous conduit à la cécité spirituelle. Cherchez la Miséricorde de mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Nourrissez-vous de la précieuse nourriture de l'Eucharistie afin d'être forts. Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le moment est venu pour votre grand retour. L'humanité boira la coupe amère de la souffrance parce que la créature est plus valorisée que le Créateur. Des temps difficiles viendront pour vous, mais ne reculez pas. Je serai à vos côtés. N'oubliez pas : votre victoire est dans le Seigneur. Rappelez-vous toujours : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia à Trevignano Romano, le 3 février 2023
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes bien-aimés, soyez proches des sacrements. Mes enfants, suivez l'Evangile et marchez sur le chemin de la sainteté : Jésus est à côté de vous lorsque vous l'invoquez avec le coeur. Mes enfants, retirez de votre vie les vices, ainsi que tous les péchés que vous commettez, car ce n'est pas le chemin vers Dieu. Je voudrais vous rappeler que se bousculer pour être les premiers ou pour être appréciés n'est pas la volonté de Dieu. Soyez plutôt humbles et petits, c'est seulement ainsi que vous pourrez entrer dans le Royaume des Cieux. Mes enfants, je vous demande de prier pour le Moyen-Orient, pour l'Italie et pour la France ; priez pour vos frères et soeurs, car l'humanité se dirige vers l'abîme. Ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint. Mes enfants, la persécution a commencé pour vous, vous vous battrez entre frères ; Pierre ne peut pas diriger la barque car le péché l'entoure partout, avec l'iniquité, c'est pourquoi Jésus continue à pleurer. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. Nombreuses seront les grâces qui descendront aujourd'hui. Témoignez. Je bénis également tous les objets sacrés que vous portez.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 2 février 2023
Message 5397 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 31 janvier 2023
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront traités comme des ennemis. Ne reculez pas. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Prenez courage et témoignez de mes appels. Dites à tous que c'est le moment opportun pour le grand retour au Seigneur. Ne pliez pas les bras. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez largement récompensés. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre chemin, votre vérité et votre vie. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5396 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis à Batatan, Bahia, Brésil, le 29 janvier 2023
Chers enfants, je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Souvenez-vous toujours qu'aucune force humaine ne peut détruire les plans de Dieu. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Prenez courage ! Quand vous vous sentez tentés, invoquez Jésus et Il vous donnera la force. Mon Seigneur a besoin de vous. Ne reculez pas. L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin sûr. Je souffre à cause de ce qui arrive aux hommes et aux femmes de foi. De grandes persécutions frapperont mes dévots, mais je n'abandonnerai pas mes enfants. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les plans du Seigneur pour vos vies. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5395 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 28 janvier 2023
Chers enfants, soyez encouragés et témoignez de Jésus. Vous vivez un temps de douleurs et je suis venue du Ciel pour vous aider. Ecoutez-moi. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Faites confiance au Seigneur et vous serez victorieux. Repentez-vous sincèrement de vos péchés. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de la Confession. Confession et Eucharistie : la grande action de l'ennemi sera contre ces sacrements. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Courage ! Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria, le 27 janvier 2023
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 janvier 2023
Cet après-midi, Maman est apparue toute vêtue de blanc: le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi ; il était large et couvrait également sa tête. Sur sa tête, la Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles brillantes.
Maman avait les bras tendus en signe de bienvenue. Dans sa main droite était un long chapelet, blanc comme la lumière. Sur sa poitrine elle avait un cœur de chair couronné d'épines. La Vierge Marie avait les pieds nus qui reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait le serpent qui remuait bruyamment sa queue, mais la Vierge Marie le retenait de son pied droit.
Sur le monde, des scènes de guerres et de violence étaient visibles. Maman a fait un léger mouvement, couvrant le monde d'une partie de son large manteau.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici, dans mon bois béni. Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément.
Mes enfants, je suis ici par l'immense miséricorde de Dieu, je suis ici parce que je vous aime.
Mes chers enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de prier, de prier pour ce monde enveloppé par le mal.
Mes enfants bien-aimés, je vous demande d'apprendre à faire silence : laissez-moi parler et apprenez à écouter. Vivez mes messages.
Mes enfants bien-aimés, cet après-midi encore, je vous demande de vivre les sacrements, d'écouter la Parole, de la garder. La Parole doit être vécue, et non pas modifiée ou interprétée.
Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous dis : "Des temps durs vous attendent, des temps de douleur et de retour à Dieu."
Convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Dieu est amour et Il vous attend à bras ouverts, ne Le faites pas attendre plus longtemps.
Enfants bien-aimés, regardez Jésus sur la Croix. Apprenez à rester en silence devant Lui. Laissez-le parler, apprenez à adorer Jésus dans le Saint Sacrement de l'Autel. Il est là, à vous attendre en silence, nuit et jour.
Enfants bien-aimés, quand je vous dis : "Des temps durs vous attendent", ce n'est pas pour vous effrayer mais pour vous secouer, pour vous préparer.
Priez mes enfants, faites de votre vie une prière continue. Que votre vie soit prière. Soyez des témoins, non pas avec vos paroles qui ne servent à rien, mais avec votre vie."
Puis Maman m'a demandé de prier avec elle concernant le sort de ce monde.
Pendant que je priais avec Elle, j'ai eu diverses visions du monde, puis Maman a repris la parole.
"Mes enfants, aujourd'hui je passe parmi vous, je touche vos cœurs et je vous bénis.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 janvier 2023
J'ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, à sa taille elle avait une ceinture dorée, sur ses épaules un manteau bleu-vert qui couvrait aussi sa tête. Dans ses bras, Maman tenait l'Infant Jésus ; derrière les épaules de Maman, deux petits anges tenaient une couronne de reine suspendue sur sa tête.
Loué soit Jésus-Christ
"Me voici, une fois de plus je viens à vous, mes enfants, par l'immense miséricorde du Père. Mes enfants, le monde a besoin de prière. Mes enfants, je vous demande de prier encore pour ma chère Église, pour mes fils de prédilection bien-aimés [les prêtres]. Priez le Seigneur pour eux afin qu'ils soient prêts pour la bataille, qu'ils ne perdent pas la foi, priez pour que le vrai Magistère de l'Église ne soit pas perdu. Regarde, ma fille."
J'ai commencé à avoir une vision : tant d'églises dispersées dans le monde entier étaient en ruines, détruites et abandonnées, seules quelques-unes étaient encore debout avec de petits groupes de personnes à l'intérieur priant et adorant Jésus. Les prêtres qui célébraient encore étaient peu nombreux. Puis Maman a repris le message.
"Priez, mes enfants, priez avec force et constance, priez avec amour, soyez prêts à aimer le Seigneur d'un cœur pur, sans dire "mais" ou "si". Priez, mes enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi.
Message 5394 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 26 janvier 2023
Chers enfants, mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Ne permettez à rien ni à personne de vous détourner du chemin que je vous ai indiqué. Ne vous découragez pas. Vous vivez au moment de la grande bataille spirituelle et le Seigneur a besoin de vous. Le plan des ennemis est de vous détourner de la vérité. Ils attaqueront l'Eucharistie pour vous faire perdre courage et vous détourner de la vérité. Soyez attentifs. Mon Jésus est présent dans l'Eucharistie en [Son] Corps, Sang, Âme et Divinité. Ne permettez pas au Diable de vous tromper et d'enlever cette vérité non négociable de vos cœurs. Quoi qu'il arrive, restez fidèles aux enseignements du vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 janvier 2023
Chers enfants! Priez avec moi pour la paix car Satan veut la guerre et la haine dans les cœurs et les peuples. Priez donc et sacrifiez vos jours par le jeûne et la pénitence afin que Dieu vous donne la paix. L'avenir se trouve à la croisée des chemins, car l'homme moderne ne veut pas de Dieu. C'est pourquoi l'humanité se dirige vers la perdition. Petits enfants, vous êtes mon espérance. Priez avec moi pour que se réalise ce que j'ai commencé à Fatima et ici. Soyez prière et témoignez de la paix autour de vous et soyez des personnes de paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Apparition de l'Enfant-Jésus, Roi de Miséricorde, à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 janvier 2023
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi, le 25 janvier 2023
Marie, votre unique Mère
Me voici, mes petits enfants, je ne peux pas vous laisser seuls, sinon vous tomberiez dans la tentation de délaisser la prière. Je suis proche de vous aussi bien dans la solitude que lorsque vous êtes en compagnie et que vous ne pensez pas à la solitude ; soyez toujours cohérents, rappelez-vous à tout moment que sans nous, vous n'iriez pas loin.
Mon Fils Jésus reçoit plus de blasphèmes chaque jour que de prières et je ne sais plus quoi faire pour vous aider. La majorité de mes enfants n'ont plus la foi, ils ne pensent qu'aux choses de la terre sans penser que le Ciel, pour eux, est plus proche qu'ils ne le pensent.
Mes petits enfants, mais est-il possible qu'il vous soit si difficile de penser à l'au-delà ? Pourtant, vous voyez combien de personnes ferment les yeux chaque jour, pour ne plus jamais les ouvrir ? Posez-vous quelques questions : où vos proches iront-ils sans rien vous laisser concernant ce qu'ils seront en train de faire ?
Mes enfants, convertissez-vous, je vous le dis avant qu'il ne soit trop tard. Les temps que vous vivez seront les derniers pour beaucoup d'entre vous et vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Chaque jour qui passe vous rapproche de la fin des temps, alors je vous le répète, convertissez-vous et croyez à la Parole de Dieu, aimez-vous les uns les autres et confessez souvent vos fautes pendant des confessions.
Mes fils prêtres ont grand besoin de vos prières : offrez vos petites prières au Père et Il viendra à la rencontre de Ses chers consacrés. Soyez forts et ne vous laissez pas prendre par la peur de la mort, qui sera votre vraie vie.
Marie, votre unique Mère.
Message 5393 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 24 janvier 2023
Chers enfants, le grand trésor* sera méprisé et en de nombreux endroits la table sera vide et mes pauvres enfants seront affamés. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ne vous écartez pas de la vérité. Ne reculez pas. Mon Seigneur a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Acceptez l'Évangile de mon Jésus et écoutez les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Cherchez Jésus. Il est présent dans l'Eucharistie en Son Corps, Sang, Âme et Divinité. Dites à tous que c'est une vérité non négociable. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Quoi qu'il arrive, ne vous éloignez pas de Jésus. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul et vrai Sauveur. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[* l'Eucharistie (NDLR)]
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 23 janvier 2023
Message de la Vierge à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico, le 23 janvier 2023
Mes chers petits enfants bien-aimés, je me réjouis de vous trouver ici unis dans la prière ; aujourd'hui vous avez rendu mon Cœur heureux. Enfants bien-aimés, je vous exhorte à nouveau à revenir à Dieu, à revenir à la foi, à revenir à l'amour miséricordieux, à revenir au vrai témoignage, afin d'amener à Dieu même ceux qui peinent et le rejettent. Mes enfants, soyez mes instruments !
Mes enfants, je vous demande de faire des jeûnes et renonciations, je vous demande de beaucoup prier pour l'Eglise : la Sainte Eglise est en grand danger. La lutte devient de plus en plus acharnée et pour l'Église, il y aura un temps de grande épreuve et de grande obscurité. Vous devez prier. Mes enfants, n'ayez pas peur, la confusion ne gagnera pas et les forces du mal ne prévaudront pas, elles ne triompheront jamais de l'Eglise de mon Fils Jésus parce qu'Elle a été rachetée avec Son Sang Précieux.
Je vous invite, mes enfants, à accueillir l'Évangile dans votre vie, à le vivre et à le placer toujours au centre de vos choix et de votre cheminement.
Mes enfants, je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils et au nom de Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.
Je vous caresse, je vous embrasse, je vous serre contre mon Cœur. Je vous aime, mes enfants !
Au revoir, mes enfants.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), le 22 janvier 2023
Message 5392 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 janvier 2023
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Les portes s'ouvriront et les ennemis avanceront. Votre arme de défense est la vérité. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez victorieux. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Courage ! Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Mère et je serai avec vous, même si vous ne me voyez pas. Détournez-vous du monde et vivez vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Soyez honnêtes dans vos actions. Dieu connaît vos cœurs. Soyez vigilants. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité resteront fermes dans la foi. En avant ! Je vais prier mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5391 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 janvier 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous serez en mesure de comprendre ma Présence parmi vous. Vous êtes aimés par le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne laissez pas la boue des fausses doctrines vous contaminer. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel la vérité sera présente dans peu d'endroits. Le grand aveuglement spirituel va se répandre et beaucoup seront touchés. Cherchez la lumière de Dieu. Restez fidèles à l'Église de mon Jésus et vous serez proclamés Bienheureux par le Père. Allez dans l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 18 janvier 2023
Marie, amour infini
Votre Maman céleste est ici avec vous. Mes petits enfants, je vous aime tellement, surtout lorsque vous faites des sacrifices pour nous rendre visite dans notre Maison et recevoir Jésus dans vos cœurs.
Vous savez très bien que les temps que vous vivez sont les plus difficiles, car on vous oriente vers votre vie terrestre. Je voudrais vous consoler en vous disant que malheureusement vous ne vous rendez pas compte que ce qui vous attend est le début de la vraie vie au Ciel.
Vous n'aurez plus de souffrance, vous vous réjouirez des choses célestes, vous retrouverez tous vos proches qui, dès le début de leur vie, ont fait la volonté de Dieu.
Vous, mes enfants, qui avez été conduits par la main de vos anges gardiens, vous avez marché sur le chemin qui mène au Père, vous avez certes trouvé des obstacles sur votre route, mais votre ange gardien n'a permis à personne, surtout pas aux démons, de vous assujettir.
Vous êtes nos enfants obéissants et votre obéissance vous a permis de marcher sur le chemin de la vérité céleste. Nous vous guidons et vous nous permettez de faire de votre chemin un chemin de vraie foi.
Continuez à aimer vos frères, conduisez-les sur le chemin que vous suivez vous-mêmes en attendant votre montée au Ciel.
Nous vous attendons dans la joie : priez votre Père de vous permettre de jouir de son immense amour pour toujours.
Marie, amour Infini.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 17 janvier 2023
Message 5390 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 janvier 2023
Chers enfants, prenez courage ! Vous vous dirigez vers un avenir de désordre dans la Maison de Dieu. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Clé en main en main et la douleur sera grande pour les fidèles. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. N'oubliez pas : le Maître de la Vigne prend soin de Sa vigne et Son Peuple ne sera pas abandonné. Priez. Priez. Priez. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie reçu par Martin Gavenda, Dechtice (Slovaquie), 15 janvier 2022
"Mes enfants bien-aimés !
Mon désir maternel est que vous continuiez à rester unis à moi. Ainsi, je pourrai vous protéger de la corruption de ce monde.
Que vos âmes soient unies à mon âme afin de magnifier Dieu. Que votre esprit soit uni à mon esprit pour vous réjouir en Dieu notre Sauveur. Que vos cœurs soient dans mon Cœur pour aimer Dieu et vivre pour Lui.
Soyez les messagers de mon message afin que ceux qui sont perdus sachent que la Sainte Mère les cherche pour que leurs âmes soient sauvées.
Malheureusement, beaucoup de mes enfants ont abandonné l'unité avec moi et ont accepté d'être guidés par des esprits impurs. Ils peuvent encore revenir sur le chemin du Coeur Immaculé de votre Mère afin d'appartenir à nouveau à Dieu.
Je vous immerge dans l'amour du Coeur de Jésus et du Mien".
Message 5389 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 janvier 2023
Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Vous serez persécutés à cause de votre foi et de votre amour de la vérité. Ne reculez pas. Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à un repentir sincère. Soyez réconciliés avec Dieu pour être grands dans la foi. Vous avez la liberté, mais ne permettez pas à votre liberté de vous éloigner de mon Fils Jésus. Cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère et je vous aime. Soyez dociles à mon appel et tout se terminera bien pour vous. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 13 janvier 2023
Message du Glorieux St Joseph à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 janvier 2023
Bien-aimés, moi, Joseph, je vous invite à prier pour cette nation. Nos messages sont très clairs en ce qu'ils disent. Si vous souhaitez que la paix règne dans cette nation, commencez à prier aujourd'hui. Ce qui sur le point de venir pour toute l'humanité n'a rien de bon. Vous n'aurez nulle part où aller. Votre refuge est dans nos Cœurs Sacrés. Beaucoup seront saisis d'une grande peur. Il n'auront nulle part où aller. Le moment est venu. Je suis Joseph le charpentier.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 janvier 2023
Paix à vous. Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite de à prier spécialement pour mes fils de prédilection, les prêtres. Mes fils de prédilection, vous devez avoir un vrai repentir dans votre cœur pour trouver le pardon. C'est dans la vraie repentance que l'on voit Dieu. Mes enfants, vous devez vous fortifier dans la prière. Donnez-vous à Dieu et vous verrez les merveilles qu'il fera en chacun de vous. Avec amour, je vous bénis.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 janvier 2023
Paix à vous. Chers enfants, je vous invite à prier pour la paix dans vos familles. Mes enfants, calmez vos cœurs et ne craignez rien. Je suis votre Mère et je suis là pour vous aider. N'écoutez pas les rumeurs de guerre. Offrez-moi toutes vos difficultés. Je sais que votre croix est lourde mais ne vous découragez pas. Ne vous inquiétez pas et ne craignez pas ceux qui nient ces apparitions. Continuez à prier pour tous. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message du Glorieux St Joseph à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 janvier 2023
Moi, Joseph, je vous invite à la prière silencieuse. Ayez confiance en nos Cœurs Sacrés. Ne résistez pas à la grâce de nos Cœurs Sacrés. Bénie soit la maison qui honore nos Cœurs Sacrés. Bien-aimés, notre adversaire continue d'agir dans les familles. Il sème la discorde entre parents et enfants et finalement le divorce. Défendez-vous par des prières. Utilisez l'eau bénite fréquemment. Face à tant de manifestations de l'ennemi, les prières doivent croître pour gagner. Je suis Joseph le charpentier.
Message 5388 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 janvier 2023
Chers enfants, Babel grandira partout à cause des mauvais bergers, et ceux qui ne restent pas fidèles au vrai Magistère de l'Église marcheront dans l'obscurité spirituelle. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Je vous demande d'être fidèles à Mon Fils Jésus. Il est votre seul et vrai Sauveur. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. Retournez-vous. Mon Seigneur vous aime et vous attend. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 11 janvier 2023
Votre Maman céleste
Mes chers enfants bien-aimés, je veux vous assurer que vous avez un autre père qui prie Jésus pour vous tous, votre Saint Père Benoît. Il connaît désormais chacun de vous et intercède pour ceux qui ont le plus besoin de supplications et de prières à Jésus.
Nous aimons notre fils Benoît et vous devriez tous le prier, car il intercède pour chacun de vous. Vous avez un père au Paradis, un père qui vous aime tous, dans le vrai sens du terme.
Bientôt, si vous le méritez, chacun de vous reviendra vers nous et grâce à Benoît, vous aurez moins de temps à purger pour vos péchés.
Il prie tellement Jésus que Mon Fils libère de nombreuses âmes du purgatoire grâce aux prières de votre très bienheureux Benoît.
Jésus aime tellement ses enfants qui aiment au point d'offrir leur vie pour leurs frères et sœurs qui en ont le plus besoin. Prenez l'exemple de notre fils et de votre frère Benoît, priez-le car il peut libérer une grande partie de l'humanité par ses interventions auprès de Dieu.
Mes petits enfants bien-aimés, je veux que chacun de mes enfants revienne au Père, d'autant plus maintenant que les temps touchent à leur fin.
Votre terre a été souillée par les plus terribles péchés et Dieu vous donnera un petit peu plus de temps pour récupérer de nombreuses âmes parmi les pécheurs. Je vous recommande de prier pour les jeunes, les prêtres et tous nos enfants non-croyants.
Je vous bénis et j'écouterai vos demandes.
Je vous bénis,
Votre Maman céleste.
Manuela Strack (à Sievernich en Allemagne), le 10 janvier 2023
Dehors, le ciel s'est ouvert et une grande procession de femmes et d'hommes vêtus de blanc s'est approchée de moi. Ils tenaient des branches de palmier dans leurs mains. Ils criaient : "Pendant les premiers mois de l'année [im Frühjahr], il y aura une offensive". Soudain, je ne les ai plus vus.
[Note du traducteur : cf. Apocalypse 7, 9-14 :
9 Après cela, j’ai vu : et voici une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, une foule de toutes nations, tribus, peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le Trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches, avec des palmes à la main. 10 Et ils s’écriaient d’une voix forte : « Le salut appartient à notre Dieu qui siège sur le Trône et à l’Agneau ! » 11 Tous les anges se tenaient debout autour du Trône, autour des Anciens et des quatre Vivants ; se jetant devant le Trône, face contre terre, ils se prosternèrent devant Dieu. 12 Et ils disaient : « Amen ! Louange, gloire, sagesse et action de grâce, honneur, puissance et force à notre Dieu, pour les siècles des siècles ! Amen ! » 13 L’un des Anciens prit alors la parole et me dit : « Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où viennent-ils ? »14 Je lui répondis : « Mon seigneur, toi, tu le sais. » Il me dit : « Ceux-là viennent de la grande épreuve ; ils ont lavé leurs robes, ils les ont blanchies par le sang de l’Agneau. ]
Message 5387 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 janvier 2023
Chers enfants, je suis votre Mère douloureuse et je souffre à cause de vos souffrances. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux de grandes persécutions. Pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez porter le poids de la croix. La grande guerre provoquera la douleur et la division dans la Maison de Dieu et beaucoup de ceux qui sont fervents dans la foi vont reculer par peur. Courage ! Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Quoi qu'il arrive, ayez confiance en Jésus. Après la douleur, viendra la joie. Allez de l'avant, sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 9 janvier 2023
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 janvier 2023
Ce soir, Maman est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, large et le même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles.
La Vierge Marie avait les mains jointes en prière. Dans ses mains était un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d'épines. Les pieds de la Vierge Marie étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde se trouvait le serpent, qui secouait bruyamment sa queue ; Maman le maintenait fermement avec son pied droit. Il continuait à bouger, mais elle a appuyé plus fort sur son pied et il n'a plus bougé.
Le globe sous les pieds de la Vierge Marie était entouré d'un grand nuage gris. Mère l'a entièrement recouvert de son manteau.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici, dans ma forêt bénie, afin de m'accueillir et de répondre à mon appel.
Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est de pouvoir vous sauver tous.
Mes enfants, je suis ici par l'immense Miséricorde de Dieu, je suis ici en tant que Mère de l'Humanité, je suis ici parce que je vous aime.
Mes chers enfants, ce soir encore, je vous invite à prier avec moi. Prions ensemble, prions pour la conversion de cette humanité, de plus en plus saisie par les forces du mal."
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé : "Ma fille, prions ensemble".
Alors que je priais avec elle, Maman a pris un air mélancolique. Puis j'ai commencé à avoir diverses visions, d'abord concernant le monde, puis l'Église.
A un moment donné, Maman s'est arrêtée et m'a dit : "Regarde, ma fille, combien de mal, regarde, combien de douleur".
Puis elle s'est remise à parler.
"Mes enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu, faites de votre vie une prière continuelle. Que votre vie soit prière. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu'Il vous donne et remerciez-Le même pour ce que vous n'avez pas.* Il est un bon Père, Il est un Père aimant et Il ne vous laissera jamais manquer du nécessaire.
Enfants bien-aimés, ce soir encore, je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée, non seulement l'Église universelle mais aussi l'Église locale.
Priez beaucoup pour mes fils les prêtres.
Mes enfants, faites des jeûnes et des renonciations, l'Eglise est en grand danger. Pour elle, il y aura un temps de grande épreuve et de grandes ténèbres. Mais n'ayez crainte, les forces du mal ne prévaudront pas.
Puis Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
[* Interprétation possible : nous sommes encouragés à remercier Dieu pour tout en sachant que, si nous n'avons pas quelque chose, cela n'échappe pas à la sagesse infinie de Dieu, qui sait ce dont nous avons besoin. Note du traducteur.]
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 janvier 2023
J'ai vu Maman, elle avait un voile blanc sur la tête et la couronne de douze étoiles, un manteau bleu sur les épaules qui descendait jusqu'à ses pieds nus, qui étaient posés sur le monde [globe terrestre]. La robe de Maman était blanche et autour de sa taille elle avait une ceinture dorée. Dans ses mains, Maman tenait un coffret et le saint rosaire. A la gauche de Maman se trouvait St Michel Archange en grand guerrier avec armure et une épée dans sa main droite.
Loué soit Jésus-Christ
"Me voici, mes enfants, je viens à vous pour rassembler mon armée, une armée qui lutte contre le mal, mon armée qui est prête avec le saint rosaire dans les mains, car il n'y a pas d'arme plus forte que la prière contre le mal, mon armée qui sait s'agenouiller devant le Saint Sacrement de l'Autel, mon armée qui sait aimer et pardonner, mon armée qui sait prier sans cesse, sans se fatiguer, qui offre tout au Seigneur. Mes enfants, si vous souhaitez faire partie de mon armée, dites votre "oui" avec force et conviction, prenez le chapelet dans vos mains et priez. Mes enfants bien-aimés, n'ayez pas peur, je suis avec vous."
Pendant que Maman disait cela, j'ai eu une vision : j'ai vu l'Italie déchirée, divisée en deux et secouée par de fortes secousses ; j'ai vu des navires de guerre en Méditerranée et des chars sur la place Saint-Pierre, puis Maman a repris.
"Mes enfants, n'ayez pas peur, je suis avec vous et à la fin mon Coeur Immaculé triomphera. Mes enfants, je vous aime et je viens vous conduire au Christ. Je vous guide, je vous tiens par la main et je porte les plus éprouvés dans mes bras. S'il vous plaît, mes enfants, laissez-moi vous porter comme les enfants dans les bras de leur mère. S'il vous plaît, mes enfants, laissez-vous aimer. Mes enfants, je suis toujours avec vous, je vous écoute et je vous attends à bras ouverts ; venez à moi, mes enfants, et je vous conduirai au Christ. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), le 8 janvier 2023
Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix, reçu par Sulema, le 7 janvier 2023
«Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Chers enfants, dans les moments difficiles qui vous attendent, gardez cette phrase et méditez-la au plus profond de votre cœur: Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. Ainsi vous puiserez la force pour passer à travers toutes ces épreuves, vous penserez à tous les bienfaits que le Seigneur vous a donnés tout au long de votre vie et vous comprendrez que jamais Il ne vous a abandonnés, que sa main toute puissante a été toujours sur vous.
Soyez charitables les uns envers les autres, c’est ce que le Seigneur vous demande en ce premier samedi du mois. Faites tout par amour pour Dieu, pour sa plus grande gloire et vous serez sauvés, car la charité couvre une multitude de péchés.
Demandez à l’Esprit Saint de transformer votre cœur en un cœur miséricordieux et vous verrez comment vous deviendrez doux et humbles de cœur à l’image de mon Fils, vous vivrez le charisme de l’amour, car l’amour aura pris toute la place dans votre cœur.
Ne croyez pas que c’est impossible, regardez comme l’Esprit Saint a transformé le cœur des apôtres, donnez-lui votre oui et il fera le reste.
Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde. Heureux serez-vous, si vous ouvrez votre cœur pour que l’Amour fasse sa demeure en vous.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»
Message 5386 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 janvier 2023
Chers enfants, des lumières s'éteindront et dans de nombreux endroits, les temples [églises] seront dans l'obscurité. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Je connais chacun de vous par son nom et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Ne vous découragez pas. Je vais prier mon Jésus pour vous. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité est devenue aveugle et mes pauvres enfants se dirigent vers un grand abîme spirituel. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus reçu par Sulema (Québec), le 6 janvier 2023
«La lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
En ce temps de tribulation, levez les yeux et regardez la «lumière que vous enverra l’Esprit Saint» pour éclairer le chemin à suivre. Ne regardez pas seulement le mal qui vous entoure, ne vous découragez pas, en voyant que les choses ne sont pas comme vous le souhaitez. Persévérez dans la prière et dans la louange, pour que votre cœur soit dans la paix et dans la joie.
Cette année sera très différente des autres, les changements climatiques seront très dévastateurs, d’une force jamais vue auparavant, les grands colosses vont se réveiller provoquant de grands tremblements de terre dus aux mouvements des plaques tectoniques, la guerre sera répandue sur plusieurs nations.
Cependant n’ayez pas peur, couvrez-vous de mon Précieux Sang, consacrez-vous à mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, ma très Sainte Mère et vous serez protégés.
Priez pour votre mère l’Eglise, pour le Pape François, soutenez-le par votre prière, priez pour tous mes consacrés.
C’est par la prière que les forces du mal seront vaincues, c’est par la prière du saint Rosaire que les esprits du mal seront enchaînés.
Persévérez dans la prière, demandez à l’Esprit Saint de fortifier votre foi pour rester debout dans cette grande tempête qui va ébranler la barque de mon Église. Rappelez-vous que les puissances de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. À la fin de cette tempête, ce sera le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, ma Mère.
Il faut que la terre soit purifiée, que le cœur de l’homme soit purifié et aussi que mon Eglise soit purifiée.
Cette année saint Michel Archange sera le gardien et le protecteur de tous ceux qui se confient à lui; il est à la tête de toute la Milice céleste et sous les ordres de ma très sainte Mère, il vient au secours de mon petit reste fidèle. Invoquez-le chaque jour, mettez-vous sous sa protection en ces temps difficiles. Vous n’êtes pas seuls, Je suis et serai avec vous, ne vous éloignez pas de Moi. N’ayez pas peur, la lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous pour vous apporter la paix.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»
Message de Benoît XVI à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 6 janvier 2023
Je vois le défunt Pape Benoît XVI. Il est entouré d'une lumière éclatante. Il est vêtu d'une robe papale blanche et porte un pileolus [calotte/zucchetto] blanc sur la tête. Il donne sa bénédiction et dit :"Dis à tous les amis de l'Enfant Jésus, qui sont aussi mes amis, que je suis avec le Seigneur. Le Seigneur est ma patrie céleste. Je prie pour l'Église catholique. S'il vous plaît, priez beaucoup pour l'Église catholique".
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, Reine de la Paix, donné à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 6 janvier 2023
Paix, mes enfants. Une fois de plus, je viens pour faire un appel à cette nation, le Brésil. Priez beaucoup et faites pénitence pour le gouvernement. Priez pour qu'ils soient éclairés par le Saint-Esprit et que les lois qu'ils proposeront ne soient pas approuvées dans ce pays que j'aime tant. N'ayez pas peur. Je m'adresse également à mes fils bien-aimés, aux évêques et aux prêtres : n'ayez pas peur de défendre la vérité. Tous ceux qui sont éloignés de cette réalité ne seront jamais heureux. Celui qui me méprise, méprise aussi mon fils Jésus. Aujourd'hui est un jour de grâce, mais beaucoup le gaspillent. Merci. Je vous bénis avec amour.
Message de la Vierge Maria à Valeria Copponi (Rome), le 4 janvier 2023
Marie, Vierge de la Consolation
Ma fille, n'aie pas peur, je suis toujours avec toi et avec vous tous, mes enfants qui m'invoquez, car sans mon aide vous ne pourriez pas vivre assez sereinement ces temps très difficiles.
Je ne vous laisserai pas seuls, même pour un instant, sinon, l'"être" maudit par Dieu et les hommes vous réduirait en cendres. Priez, mes chers enfants bien-aimés, pour que ces jours terribles puissent bientôt passer.
Recevez mon Fils dans vos cœurs, car sinon vous ne seriez pas protégés. Vous avez compris que ces dernières années, le Diable a essayé d’emporter tant de mes enfants les plus faibles.
Votre partie spirituelle est fatiguée d'être offensée, la plupart d'entre vous ne prient pas Jésus mais le blasphèment, surtout quand les choses ne vont pas comme ils le voudraient.
Mes enfants, c'est-à-dire ceux qui suivent mes conseils, même dans les moments les plus difficiles, vous avez la certitude de surmonter tous les obstacles que Satan met sur votre chemin. Seuls ceux qui vivent en Jésus seront capables de surmonter les moments les plus fatigants.
Je vous aime et c'est pourquoi je ne m'éloignerai pas de vous, même pour un instant. Avec cette certitude, continuez à vivre dans l'obéissance quotidienne à Jésus votre Sauveur. Chaque jour qui passe vous rapproche de votre délivrance éternelle du malin.
Je vous aime et ne vous laisserai jamais seuls : invoquez-moi, je suis là pour vous aider. Mes enfants, soyez forts et courageux, priez et jeûnez et bientôt vous serez délivrés de tout mal.
Marie, Vierge de la Consolation.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 4 janvier 2023
Message 5385 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 3 janvier 2023
Chers enfants, lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu resteront fermes dans la foi. De nombreuses vérités seront méprisées et la mort spirituelle se répandra partout. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez ! Acceptez les commandements du Seigneur afin d'être sauvés. Courage ! Quoi qu'il arrive, ne vous éloignez pas de l'Église de mon Jésus. Rappelez-vous toujours : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 janvier 2023
Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, les temps vers lesquels vous vous dirigez seront durs et c'est pourquoi je vous demande d'augmenter votre prière et surtout la prière du Saint Rosaire, arme puissante contre le mal. Mes enfants, maintenant plus qu'avant vous aurez besoin de protection: vous n'avez plus le paratonnerre* qui prie pour vous, mais vous devez être prêts et vous préparer à cette transformation de votre âme. Laissez la lumière vous toucher, ne vous laissez pas saisir par l'iniquité. Aujourd'hui, le mal célèbre en croyant avoir gagné, en enlevant les âmes, en leur faisant croire que les lumières du monde, le pouvoir et la luxure, sont plus importants que la prière et Dieu. Mes enfants, le feu va tomber du ciel car la terre a besoin d'être purifiée. Il y aura beaucoup de catastrophes naturelles, de tremblements de terre et d'inondations, qui se succéderont comme jamais auparavant. Je vous demande de prier pour l'Église et les hommes corrompus en elle. Ils se sont égarés ; de nombreux prêtres, évêques et cardinaux sont dans la confusion. Je demande aux prêtres : écoutez et croyez mes paroles, sinon l'enfer vous attendra. Mes enfants, je veux vous sauver et je n'ai plus de mots ; s'il vous plaît, aidez-moi, mes doux enfants. Mon Père vous regarde et aujourd'hui nombreuses seront les grâces qui descendront au milieu de vous. Témoignez. Je vous dis que le Saint-Père est devant Dieu au Paradis et qu'il vous demande de vous aimer les uns les autres. Un chef d'État sera attaqué, la guerre envahira l'Europe. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Gisella : J'ai aussi vu Jésus Miséricordieux, je crois qu'Il a envoyé tant de miséricorde sur nous tous aujourd'hui.
Message 5384 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er janvier 2023
Chers enfants, épines et pétales. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions. Les justes boiront la coupe amère de la douleur et les méchants occuperont les places d'honneur. Priez. Priez. Priez. Dans le grand naufrage, ceux qui me sont dévoués seront protégés. Soyez fidèles à mes appels. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du Seigneur. Courage ! Lorsque vous vous sentez abandonnés, rappelez-vous toujours que je suis votre Mère et que je serai toujours avec vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. En ce moment, je fais en sorte qu'une pluie extraordinaire de grâce tombe du Ciel sur toi. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie reçu par Sulema (Québec), le 1er janvier 2023
Marie, Mère de Dieu
«Que Dieu vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse! Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
La paix soit avec vous chers enfants, vous venez de commencer cette nouvelle année qui sera marquée par tant d’événements. Préparez-vous à les vivre dans la plus grande paix, autrement, vous allez succomber et entrer en tentation.
Vous n’avez pas compris que les forces du mal sont déchaînées à la recherche de victimes. Cependant n’ayez pas peur, je suis auprès de chaque enfant qui a ouvert son cœur à l’Esprit Saint, pour vivre en plénitude ce que mon Fils Jésus-Christ vous a appris et vous demande.
Je suis la Mère de Dieu et aussi votre Mère, je ne veux pas perdre mes enfants. Votre vie éternelle est en péril, revenez au Seigneur avant que la porte soit fermée.
Profitez de ce tout petit temps qu’il vous reste, prenez mes paroles au sérieux, car tout va basculer d’un moment à l’autre. Avec le départ de votre pape émérite Benoît XVI tout est accompli, vous verrez en temps et lieu.
Priez pour le pape François, sa souffrance est si grande, il commence à vivre son agonie, comme mon Fils au Jardin des Oliviers, il faut le soutenir par votre prière. Préparez-vous à vivre les heures difficiles qui sont devant vous, d’ici peu surviendront des événements douloureux un peu partout dans le monde.
Demandez à l’Esprit Saint d’affermir votre foi, de vous donner le discernement pour être persévérants et fidèles à votre foi baptismale.
Courage mes enfants, je suis et serai avec vous, vous qui avez renoncé au mal, vous ressentirez ma sainte Présence tout au long de cette année.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Que le Seigneur tourne vers vous son visage et qu’Il vous apporte la paix si nécessaire en ce temps de tribulations.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»