Sulema (Salvador/Québec) : "l'illumination des consciences"

Présentation :

Sulema, mère de famille née au Salvador en 1954 mais habitant le Canada, reçoit depuis des années des messages de Jésus et de Marie rassemblés en trois volumes sous le titre Je viens vous préparer à cet événement : L'illumination des consciences, événement unique dans l’histoire de l’humanité. Comme prédit à Garabandal en termes de l'Avertissement et par de nombreux autres mystiques, tous les hommes du monde entier verront Jésus, quelles que soient leurs croyances. Cette rencontre personnelle avec le Christ s'inscrit dans le contexte d'un processus eschatologique marqué par cette "illumination des consciences", menant après des persécutions au Triomphe du Coeur Immaculé de Marie (la "nouvelle arche" dans laquelle les croyants peuvent se réfugier) et l'établissement du Règne d'Amour de Jésus, décrit dans des mots semblables aux enseignements sur la Divine Volonté trouvés chez Luisa Piccarreta ou de nos jours chez Luz de Maria de Bonilla. 

Suite à la publication des trois volumes de ses messages recueillis entre 2010 et 2013, Sulema continue à recevoir des locutions, notamment lors d'extases pendant ses présentations publiques : ces messages (parfois très longs) sont enregistrés par son mari Sabino mais archivés. Depuis mars 2021, quelques locutions ont néanmoins été publiées par Stella Maris ainsi que par Marcel et Christian Laflamme au Québec.

Extraits des messages :

(Marie, Reine de la paix) : "Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique. Que la paix du Ressuscité soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Merci mon enfant, de me donner ton temps. Oui, le jour approche à grands pas : le jour de l’Avertissement. Car Dieu le Fils vient vous prévenir en vous donnant un aperçu de ce qui vous attend après la mort de votre corps physique, cette enveloppe de chair, fierté de tant d’enfants, ce corps esclave de toutes sortes de vices, ce corps cause de damnation d’un grand nombre d’enfants qui ont oublié qu’ils ont une âme immortelle. Priez, mes enfants, pour tous ces enfants qui vont vivre cette expérience mystique sans le secours de la grâce. En vérité je vous le dis, un grand nombre vont penser mourir à la vue de la grande Majesté et de la Toute-Puissance de Dieu. Certains vont mourir littéralement, car ce sera trop pour leur coeur. [...]" (23 mai 2011)


(Marie) : "La Divine Volonté règnera sur la terre comme au Ciel. [...] Sachez-le, mes enfants, le but de votre rédemption a été, est et sera que la Divine Volonté circule librement sur la terre comme au Ciel. La création a donné son fiat, l’univers a donné son fiat, les animaux créés par la main de Dieu trois fois saint ont donné leur fiat… et cependant l’homme qui a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu Trinitaire est le seul à montrer cette réticence qui le porte à vouloir garder sa propre volonté : l’orgueil l’a tellement aveuglé qu’il se croit égal à Dieu… et même, je dirais, qu’il se croit supérieur à Dieu en le chassant de sa vie en reniant l’existence d’un Être suprême qui est Dieu. Les années et les générations ont passé, mais en vérité, je vous le dis mes enfants, la génération actuelle est la pire de toutes, elle a dépassé toutes les limites. On a perdu totalement le respect de Dieu et du prochain, on a tué l’innocence des enfants, on a empoisonné l’esprit des vieillards, le libertinage est à son comble. J’ose dire que la décadence est presque totale… Le Ciel frémit d’horreur. Le petit reste est devenu plus petit. L’homme est devenu pire que les bêtes sauvages. Il va falloir que justice se fasse. Vous êtes rendus aux dernières gouttelettes de la Miséricorde divine qui laissera la place à la Justice divine." (29 mai 2011)

(Message de la Sainte Trinité, 1 janvier 2021)

(Dieu le Père) : "Ne vous éloignez pas de votre Mère, elle est la Nouvelle Arche, en sa présence ne craignez pas, soyez fidèles à la prière du saint Rosaire et vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour passer à travers tout ce qui est à vos portes."[...]

(Jésus (?)) : "Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année; prenez la résolution d'être persévérants dans la prière pour affermir votre foi, pour garder l'espérance aux heures difficiles, lorsqu'éclatera ce grand scandale... Ce schisme qui fera basculer la foi de tant de gens, où le petit reste deviendra encore plus petit, où mon troupeau va se dissiper; où tant de coeurs seront influencés par les doutes, la peur, les mensonges, les médias, la division. Vous verrez des gens très priants dévier, démissioner de la foi catholique, car mon Eglise sera gravement blessée, on la croira morte à cause de la trahison de certains de mes prêtres, évêques et cardinaux. [...] Vous êtes rendus aux dernières heures de la miséricorde du Père, vous êtes rendus au temps de la tribulation. [...] N'ayez pas peur de la mort. Vous verrez comment la nature est vraiment déchaînée, tout est déplacé, la violence dans les coeurs touchera le sommet à cause des péchés, à cause du mal qui a niché dans les coeurs. [...] Courage mes enfants, car je suis la Lumière et ma lumière brillera dans les ténèbres, les ténèbres qui entourent la terre ne m'arrêteront pas. Je viendrai illuminer vos consciences et vous vous verrez comme vous êtes vraiment."

(L'Esprit Saint) : "Vous n'avez pas compris que vraiment vous êtes aux dernière heures de ce temps de la miséricorde divine du Père. D'ici peu, vous ne pourrez pas faire votre choix, il sera trop tard, car le calvaire de l'humanité est commencé, vous le verrez [...] Cependant n'ayez pas peur, comme mon Epouse, la très Sainte Vierge Marie, a été au pied de la Croix de son divin Fils Jésus, Elle sera aussi avec vous mes enfants fidèles en ces temps si difficiles où votre foi sera mise à dure épreuve. Chaque jour, demandez mon assistance, le discernement et les grâces nécessaires, car ce sera une année très difficile pour ceux qui se sont éloignés de nous; ce sera une année très différente des autres; une année où vous devez choisir d'être avec nous ou contre nous; choisir de changer réellement, de faire et vivre la Volonté de Dieu le Père ou de continuer à être comme vous êtes."

(Message de Sainte Marie Mère de Dieu, 2 janvier 2021)

"Demeurez fidèles à l'adoration, la prière et les sacrements pour que le Seigneur vous trouve en état de grâce au moment de sa venue. Il viendra, car il l'a promis, même si tout semblera être perdu, soyez assurés qu'il viendra sauver son peuple fidèle [...] N'ayez pas peur et surtout ne vous découragez pas, je suis la Mère de l'Eglise et je serai avec elle en ces moments douloureux de son agonie [...] Courage mes chers enfants, car ce que vous avez vécu jusqu'à ici ce n'est rien (par rapport) à tout ce qui s'en vient [...] l'heure est là, l'heure de ténèbres pour l'Eglise, où votre foi sera éprouvée [...] En cette année s'opéreront de très grands changements à tous les niveaux; la nature vous prépare de très grandes surprises, préparez-vous et faites tout pour garder la paix dans votre coeur. Ne vous éloignez pas de sa sainte Présence, pour ne pas avoir la honte d'être loin du Seigneur à son avènement, donnez-lui la joie de vous trouver prêts à son arrivée. [...]"

Messages récents :

 

Message de la Vierge Marie reçu par Sulema (Québec), le 1er janvier 2023

Marie, Mère de Dieu

«Que Dieu vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse! Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
La paix soit avec vous chers enfants, vous venez de commencer cette nouvelle année qui sera marquée par tant d’événements. Préparez-vous à les vivre dans la plus grande paix, autrement, vous allez succomber et entrer en tentation.
Vous n’avez pas compris que les forces du mal sont déchaînées à la recherche de victimes. Cependant n’ayez pas peur, je suis auprès de chaque enfant qui a ouvert son cœur à l’Esprit Saint, pour vivre en plénitude ce que mon Fils Jésus-Christ vous a appris et vous demande.
Je suis la Mère de Dieu et aussi votre Mère, je ne veux pas perdre mes enfants. Votre vie éternelle est en péril, revenez au Seigneur avant que la porte soit fermée.
Profitez de ce tout petit temps qu’il vous reste, prenez mes paroles au sérieux, car tout va basculer d’un moment à l’autre. Avec le départ de votre pape émérite Benoît XVI tout est accompli, vous verrez en temps et lieu.
Priez pour le pape François, sa souffrance est si grande, il commence à vivre son agonie, comme mon Fils au Jardin des Oliviers, il faut le soutenir par votre prière. Préparez-vous à vivre les heures difficiles qui sont devant vous, d’ici peu surviendront des événements douloureux un peu partout dans le monde.
Demandez à l’Esprit Saint d’affermir votre foi, de vous donner le discernement pour être persévérants et fidèles à votre foi baptismale.
Courage mes enfants, je suis et serai avec vous, vous qui avez renoncé au mal, vous ressentirez ma sainte Présence tout au long de cette année.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Que le Seigneur tourne vers vous son visage et qu’Il vous apporte la paix si nécessaire en ce temps de tribulations.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»

Message de Jésus reçu par Sulema (Québec), le 6 janvier 2023

La lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
En ce temps de tribulation, levez les yeux et regardez la «lumière que vous enverra l’Esprit Saint» pour éclairer le chemin à suivre. Ne regardez pas seulement le mal qui vous entoure, ne vous découragez pas, en voyant que les choses ne sont pas comme vous le souhaitez. Persévérez dans la prière et dans la louange, pour que votre cœur soit dans la paix et dans la joie.
Cette année sera très différente des autres, les changements climatiques seront très dévastateurs, d’une force jamais vue auparavant, les grands colosses vont se réveiller provoquant de grands tremblements de terre dus aux mouvements des plaques tectoniques, la guerre sera répandue sur plusieurs nations.
Cependant n’ayez pas peur, couvrez-vous de mon Précieux Sang, consacrez-vous à mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, ma très Sainte Mère et vous serez protégés.
Priez pour votre mère l’Eglise, pour le Pape François, soutenez-le par votre prière, priez pour tous mes consacrés.
C’est par la prière que les forces du mal seront vaincues, c’est par la prière du saint Rosaire que les esprits du mal seront enchaînés.
Persévérez dans la prière, demandez à l’Esprit Saint de fortifier votre foi pour rester debout dans cette grande tempête qui va ébranler la barque de mon Église. Rappelez-vous que les puissances de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. À la fin de cette tempête, ce sera le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, ma Mère.
Il faut que la terre soit purifiée, que le cœur de l’homme soit purifié et aussi que mon Eglise soit purifiée.
Cette année saint Michel Archange sera le gardien et le protecteur de tous ceux qui se confient à lui; il est à la tête de toute la Milice céleste et sous les ordres de ma très sainte Mère, il vient au secours de mon petit reste fidèle. Invoquez-le chaque jour, mettez-vous sous sa protection en ces temps difficiles. Vous n’êtes pas seuls, Je suis et serai avec vous, ne vous éloignez pas de Moi. N’ayez pas peur, la lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous pour vous apporter la paix.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

 

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix, le 24 février 2023

Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur, pour la gloire de Dieu le Père.

En ce temps de grande confusion, où le mal est entré dans le cœur des hommes, cherchez le bien, non le mal, afin de vivre, et ainsi le Seigneur sera avec vous tous, vous qui le suivez d’un cœur joyeux, dans la paix. Quoi qu’il arrive, cherchez toujours le bien même dans la pire des situations et vous serez toujours dans la paix, car vous saurez que le Seigneur est avec vous.

Ne croyez pas que tout va redevenir comme avant, car tout semble calme : faites attention, c’est un faux calme, avant la grande tempête.

Priez, priez sans vous lasser, sans vous décourager, prier avec votre cœur, pour que votre prière donne du fruit, autrement, c’est une prière machinale, inutile qui ne sert à rien.

La prière qui vient du cœur, c’est une prière qui monte comme de l’encens devant le Trône Trinitaire, une prière qui est agréable à Dieu, une prière d’amour confiant, qui jaillit dans la quiétude d’un cœur aimant qui fait nos délices, car votre âme jubile de joie, d’amour filial qui se termine en se reposant dans le Cœur de Dieu, en goûtant l’amour et la paix du Dieu Trinitaire.

Cherchez partout le bien et ne vous laissez pas distraire par tous ces mauvais esprits qui veulent vous éloigner de l’essentiel. En ces temps lisez le passage où Jésus a été tenté par le démon et méditez ses réponses à chaque tentation. C’est en évoquant la Parole de Dieu qu’Il a rejeté les mauvaises pensées, qu’Il a mis fin à chaque tentation en fermant la porte avec la Parole de Dieu. Comprenez-vous ? C’est la Parole de Dieu qui est votre bouclier, votre rempart. C’est cette intimité avec le Seigneur qui vous garde à l’abri de tout assaut… c’est le temps pour méditer la Parole de Dieu, pour arriver à la mettre en pratique.

Demandez à l’Esprit Saint de vous venir en aide, ainsi vous puisez aux sources de la Vie en Dieu, qui donne la lumière, la paix, la joie et la sécurité, car le Seigneur entend votre prière, Il vient vous aider.

Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils, et au Nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !

Message de Jésus, le 7 juin 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Pourquoi vous surprendre de voir tout ce qui vous entoure? Avez-vous oublié mes paroles? Je vous avais dit que la terre serait lavée par l’eau, balayée par le vent, purifiée par le feu, que les rivières allaient sortir de leur lit et que cela provoquerait de grandes inondations, car la nature est révoltée à cause de la méchanceté de l’homme. Cette génération est pire que Sodome et Gomorrhe.
Vous avez dépassé toutes les limites, il n’y a plus de respect pour personne et pour toute chose, encore moins pour le sacré. L’homme a fabriqué d’autres dieux et chacun suit son dieu, alors l’homme doit vivre les conséquences de ses choix, il doit payer le prix de ses erreurs.
Ne pensez pas que tout va redevenir comme avant, non, vous êtes au début de la grande purification, où tout sera purifié.
Je vous ai demandé de changer de conduite plusieurs fois, mais vous avez fermé vos oreilles et, pire encore, votre cœur, donc je ne peux rien faire, sauf vous laisser aller, car je dois respecter votre liberté et votre volonté humaine.
Cependant, vous qui avez renoncé au mal, vous qui en toute liberté avez dit “oui par amour” pour Dieu, ne craignez pas, vous serez protégé et sauvé, car je connais qui a donné son “oui sincère”.
Je vous rappelle qu’il ne suffit pas de dire: Seigneur, Seigneur pour être sauvé et entrer par la «Porte étroite». Prenez le temps de réfléchir à ces paroles avant qu’elle soit fermée.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de la Vierge Marie, Reine de la paix, le 1er juillet 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ!
Ne craignez pas mes enfants, en voyant l’accomplissement de toutes les prophéties. Gardez dans votre cœur les Paroles de mon Fils, il sera avec vous jusqu’à la Fin du monde. Il ne vous laissera jamais seul.
En ce moment, le Père Éternel laisse agir les forces du mal, mais quand Il dira: «Assez!», tout va arrêter… pour laisser place à la Justice divine. Au moment que cela arrivera, le Seigneur sera votre seul refuge pour ceux qui le craignent, pour ceux qui ont suivi ses pas et qui ont persévéré dans le bien, ceux qui sont restés fidèles à ses paroles en vivant les Commandements de Dieu.
Courage, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous. Saint-Michel Archange est présent avec la Cour céleste pour venir à votre secours, demeurez dans la paix et dans la joie!
En ce 1er samedi du mois et en ce grand jour de la Commémoration du Précieux Sang de Jésus, faites réparation pour toutes les offenses et les sacrilèges commis, ainsi que pour l’oubli de la vénération à son Précieux Sang. Il y a tant de personnes qui ont oublié que c’est par son Précieux Sang versé par Amour, qu’il vous a rachetés et qu’il vous a sauvés, ne l’oubliez jamais.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de Jésus, le 7 juillet 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Rendez grâce au Seigneur en tout temps, car il a envoyé son Fils Unique pour vous sauver et vous donner la vie en abondance.
N’ayez pas peur de venir à moi comme vous êtes! Croyez qu’après avoir fait une bonne confession, tout est effacé. Ce que je regarde c’est votre repentir sincère, le désir de changer pour devenir à l’image et ressemblance de Dieu, votre Père. Je suis venu pour vous chercher, chacun(e) de vous. Je ne suis pas venu appeler les justes, mais vous, les malades, ceux qui se sont éloignés de moi, ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui sont tombés dans le mal. Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, venez à moi avant qu’il ne soit trop tard, avant que la «Porte soit fermée».
Vous voyez tout ce qui est autour de vous, cependant vous ne croyez pas qu’il n’y a plus de temps. La nature vous parle, très bientôt elle va commencer à hurler pour que l’homme prenne conscience qu’on ne se moque pas de Dieu. L’humanité va être ébranlée.
Profitez du tout petit temps qui vous reste, pour vivre dans ma miséricorde, après je le répète il sera trop tard. Rappelez-vous que la charité couvre une multitude de péchés, soyez bon, charitable et miséricordieux envers votre prochain, je vous le demande. Le plus difficile pour l’être humain est de vaincre son orgueil, le désir de tout contrôler et de faire votre volonté. (renoncer à sa volonté propre.)
Prenez le temps de réfléchir à ces paroles, car bientôt tout va changer, ce que vous avez vu jusqu’aujourd’hui, ce sont les prémices. Venez à moi et je vous placerai en un lieu sûr… dans mon Sacré-Cœur et là, vous serez protégé, croyez-moi.
Je ne veux pas vous voir souffrir. Je souffre à la vue de tout ce que vous devrez endurer, suite à votre entêtement. Vous croyez avoir tout le temps pour changer, vous ne voulez pas croire que le temps de la Justice divine va bientôt commencer. Sortez de votre léthargie qui vous aveugles et vous rend sourds à nos appels. Réveillez-vous avant que l’Heure de la Justice divine sonne, car vous entendrez des grincements de dents, des pleurs, des cris, mais il sera trop tard. Venez à moi chers enfants. Venez à moi chers enfants, je vous attends!
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de la Vierge Marie, Reine de la paix, le 8 juillet 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Comme j’aimerais vous voir à l’ombre de l’Esprit-Saint pour apprendre à connaitre et gouter la douceur du Nom de Jésus. Jusqu’à maintenant vous n’avez pas compris la Toute-Puissance du Nom de Jésus. Ce Nom qui est au-dessus de tout nom, ce Nom qui fait trembler les abimes, ce Nom qui vous donne la sécurité, la confiance, la paix et très souvent la joie dans les moments difficiles de votre vie.
Dans le temps à venir, vous aurez besoin d’avoir son Nom sur vos lèvres à chaque instant, commencez à vous habituer à le dire, car son saint Nom vous protègera, éloignera la peur dans votre cœur, vous ne vous sentirez jamais seul, au contraire vous sentirez sa Présence.
Venez le Seigneur vous appelle, il a posé sa main de protection sur chacun de vous. Faites-lui confiance, jamais il ne vous abandonnera. Confiez-lui tous vos soucis, vos inquiétudes, vos peurs, vos peines, vos souffrances.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de Jésus à Sulema, le 19 juillet 2023
Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu Mon Père.
Heureux serez-vous, Mes enfants, si vous trouvez en Dieu votre refuge en ce temps de tribulation.
En ce moment l’homme culpabilise le changement climatique, on vous fait croire que ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènements survient, que la planète est en cycle de mutation, c’est-à-dire, d’un changement radical, donc tout est normal.
Non, Mes enfants, tout cela fait partie de l’accomplissement des prophéties. Je vous avais dit qu’un jour viendrait qu’il y aurait évènement sur évènement, du jamais vu. Que la chaleur sera extrême, que le soleil vous fera des surprises, que la terre sera lavée par l’eau, purifiée par le feu et balayée par le vent… et préparez-vous des vêtements chauds pour le froid glacial que vous devrez tous vivre et a tant d’autres choses prophétisées.
Regardez autour de vous, qui pense à prier… à adorer Jésus au Très Saint-Sacrement, à renoncer à faire le mal… et à changer de conduite? Les hommes vont jusqu’à culpabiliser Dieu.
Mon Sacré-Cœur souffre de voir cet entêtement, cet aveuglement, cette arrogance de vous croire l’égal de Dieu et, comme vous pensez être égal, vous n’avez pas besoin de Dieu, car vous êtes devenus vos propres dieux.
Le réveil sera cruel pour certains, Je dirais brutal. Ne pensez pas que Dieu est en train de vous punir, non, Mes enfants, l’Heure du Grand Châtiment n’a pas encore sonnée. En ce moment ce sont vos péchés, votre orgueil, votre désobéissance qui ont provoqué la furie de la nature. La création tout entière est outragée par le manque de respect et d’amour envers Dieu le Créateur.
Cependant, n’ayez pas peur, vous Mes enfants fidèles, tous ceux qui ont fait le choix de suivre Dieu, en fuyant le mal et en renonçant à tout pour me suivre. À vous tous, Je dis: confiance, Je suis là au milieu de la tempête. Donnez-Moi la main ainsi qu’à Ma Sainte Mère, et ne craignez pas. En nous, vous trouverez votre refuge. Heureux serez-vous si vous croyez à Mes Paroles qui sont source de Vie.
Bénissez le Seigneur en tout temps, car Je viens visiter les opprimés et relever tous ceux qui sont accablés à cause du mal qui vous entoure.
La terre a commencé à souffrir les douleurs annonçant une naissance imminente. Je vous dis cela, non pour vous effrayer ou vous décourager au contraire, c’est pour vous préparer à la naissance de la terre nouvelle. Le mal et la souffrance n’y seront plus, ce sera le règne de la paix et de la joie, car la Divine Volonté de Dieu le Père se vivra librement comme au Ciel. Soyez patients, attendez avec espoir et persévérance Mon prochain retour.
Recevez Ma bénédiction, pour vous donner une nouvelle force pour avancer sur le chemin qui devient de plus en plus étroit.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de Jésus, le 5 octobre 2023

… Regardez autour de vous et voyez comment tout est en train de s’accomplir…

Vous venez de commencer une nouvelle étape de la fin des temps. Cet automne sera très spécial et que dire de l’hiver, vous verrez alors comment les événements parleront d’eux-mêmes…

Préparez-vous donc à vivre tout ce qui vous a été annoncé… Je vous le redis […] priez le Seigneur de tout votre cœur, priez votre Sainte Mère en lui offrant les mystères du saint Rosaire, demandez à Saint Michel de venir avec la Cour Céleste vous protéger et vous guider en ce temps de tribulations…

Vous comprendrez la gravité de ce moment en regardant tout ce qui va se passer dans le monde… Réveillez-vous, priez, adorez et demeurez en état de grâce ! Priez pour les milliers d’enfants qui périront dans les jours à venir, surtout pour ces enfants qui n’ont pas pris le temps de se préparer à Me rencontrer. Priez pour toutes les victimes de la violence humaine, mais aussi de la guerre.

Je serai avec tous Mes enfants fidèles, ceux qui m’ont vraiment choisi. Je connais ceux qui sont avec Moi et tous ceux qui contre Moi, ne l’oubliez jamais. Demandez à l’Esprit Saint la grâce de la persévérance pour aller jusqu’au bout de cette bataille et aussi le discernement nécessaire en ce temps où règnent mensonges et confusion, où il y a tant de loups déguisés en brebis.

Demeurez dans la paix et priez en tout temps.

Message de Notre-Dame du Rosaire, le 7 octobre 2023

… Réjouissez-vous, car le Seigneur vient à la rencontre de chacun de Ses enfants de la terre.

L’heure de Sa venue est très proche, vous le verrez tous, certains avec joie et amour, d’autres avec un grand étonnement, d’autres encore avec peur et angoisse et enfin d’autres dans une grande indifférence.

Mon Cœur Immaculé saigne à nouveau, de voir cette indifférence, cette tiédeur, car l’homme a fermé son cœur au Seigneur.

Vous êtes sur le point de vivre de très grands événements et cependant vous faites comme si rien n’allait se passer.

Vous ne voulez pas croire que le temps, comme vous le vivez, est en train de s’achever.

Vous allez le vivre dans les larmes, en raison de toute la souffrance qui vous entourera,

car les faits vous parleront d’eux-mêmes, mais alors il sera trop tard pour revenir en arrière.

Vous vivrez les conséquences de vos choix, car ce sont vos péchés qui auront tout déclenché.

Soyez fidèles à la prière, à l’adoration, à recevoir le sacrement du Pardon, pour recevoir la paix, la force et le discernement, afin de ne pas succomber à la tentation. Je vous ai laissé l’arme la plus puissante qui soit pour vous protéger : le saint Rosaire…

Message de Marie Reine de la Paix, le 15 octobre 2023

Mon Cœur Immaculé est déchiré quand je vois tant de souffrances, quand je vois jusqu’où est allée la cruauté dans le cœur des hommes.

L’amour n’existe plus chez les peuples de la terre. Jour après jour, il y a plus de désolation.

Les familles sont divisées, détruites par la souffrance de la mort, de la faim. Elles doivent tout abandonner pour essayer de survivre.

Mon Cœur de Mère saigne à nouveau

de voir qu’un grand nombre d’enfants

n’ont pas cru et, pire encore, ne croient

plus à nos paroles, à nos avertissements.

Combien de fois vous ai-je demandé de

prier pour la paix dans le monde,

dans les familles ?

Le Seigneur sera avec tous Ses enfants qui Lui disent « oui » du fond de leur cœur, avec ceux qui ont cru en Lui, qui choisi de le suivre en respectant Sa parole, Ses commandements, avec ceux qui l’ont choisi par amour.

Chers enfants, gardez courage, soyez dans la paix, car l’Esprit Saint vient éclairer vos pas…

Message de Marie Reine de la Paix, le 26 octobre 2023

Le moment est venu de vous tourner vers le Seigneur pour implorer Sa miséricorde et atténuer les conséquences de la guerre.

Si vous priez de tout votre cœur et offrez des sacrifices, le temps sera raccourci. Prenez mes paroles au sérieux et priez pour la paix dans le monde.

Priez, priez, priez jour et nuit pour contrecarrer les forces du mal qui veulent détruire une grande partie de l’humanité.

Ne vous découragez pas en voyant tout le mal qui vous entoure. Soyez forts, courageux et allez de l’avant. Les saints Anges et tous les saints vous accompagnent en ces heures de tribulation.

VOUS N’ÊTES PAS SEULS, le Seigneur veille sur ceux qui le craignent. Je vous ai laissé l’arme la plus puissante pour vous défendre : le saint Rosaire. Priez-le de tout votre cœur, et vous serez protégés en ce temps de grande souffrance pour l’humanité entière.

Recevez ma bénédiction toute spéciale au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix, le 31 décembre 2023

Rendez grâce au Seigneur en tout temps. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte du Précieux Sang de Mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.

En ce grand jour de la Sainte Famille de Nazareth, priez pour toutes les familles du monde entier.

Les familles sont très attaquées en ce moment, elles sont divisées, éprouvées par la maladie. Combien de séparations il y en a en ce moment, elles sont éprouvées et attaquées par les forces du mal, parce qu’elles ont oublié d’invoquer la Sainte Famille, ont oublié de tout remettre entre Nos mains, de tout Nous confier et le plus grave, c’est qu’elles ont oublié de suivre Notre exemple, de vivre et méditer la vie que Jésus, Joseph et Moi avons vécu à Nazareth.

Souvenez-vous des merveilles que le Seigneur a faites pour chacun de vous. Remerciez-le pour la famille qu’Il vous a donnée et priez pour tous ceux qui ont tout perdu parce qu’ils ont laissé entrer l’esprit de la chair, du monde et du démon dans leur cœur.

Ce soir, le Seigneur déposera une grâce très spéciale dans vos cœurs, c’est le cadeau de Dieu le Père et de la Sainte Famille de Nazareth.

Réjouissez-vous, car le Seigneur vient visiter tous les cœurs fidèles, qui L’ont choisi par amour et qui suivent les pas de Mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.

Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit. + Amen ! Alléluia !

Message de Jésus, le 1er janvier 2024

Que Dieu le Père vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

En ce grand jour de Marie, Mère de Dieu et Mère de l’Eglise, que la paix soit avec vous. Ouvrez votre cœur pour recevoir l’Esprit Saint en ce premier jour de 2024. Sans Lui vous ne pourrez pas passer toutes les épreuves qui vous attendent. Vous serez étonnés par tout ce que vous verrez et entendrez tout au long de cette année. Les temps sont accomplis, vous verrez le déroulement de l’accomplissement des prophéties. Avec l’Esprit-Saint, vous allez tout accueillir dans la paix.

Ne soyez pas surpris de voir la fureur de la nature se déchaîner, la guerre n’est pas finie, elle continuera de s’étendre et plusieurs pays seront touchés. La famine se répandra partout, vous verrez comme l’eau lavera la terre de différentes manières et le feu continuera à la purifier.

Prier pour tous les sinistres, vous allez entendre parler de grands tremblements de terre, car l’axe de la terre a bougé à nouveau… le temps sera raccourci, vous verrez en temps voulu. Cependant, n’ayez pas peur, vous qui avez reçu la Parole de Dieu, méditez-la dans vos cœurs pour qu’Elle porte du fruit en abondance, car Dieu vous a bénis en vous donnant Son Fils Unique, Moi, le Verbe de Dieu…

Faites-le aujourd’hui, ainsi, lorsque tous ces changements arriveront, vous aurez fait des provisions dans votre cœur et vous puiserez la force, la vérité, la lumière et l’espérance dans les trésors qui seront cachés au plus profond de votre cœur.

Préparez-vous à tous ces changements, préparez-vous en paix, ainsi vous ne tomberez pas dans les pièges des esprits mauvais. Priez pour votre Mère l’Eglise, pour ceux qui la dirigent, priez pour les prêtres.

Priez pour la paix dans le monde… le pire est à venir.

Efforcez-vous de garder le silence pour entendre Ma voix. Ne craignez pas le silence, parce que par le bruit le démon vous éloigne de Moi, par le bruit vous ouvrez votre cœur aux distractions, aux jugements, à toutes sortes de péchés qui passent par les sens.

Attention Mes enfants, prenez Mes paroles au sérieux. Bientôt, vous serez témoins de tous ces événements qui seront devant vous.

Venez à Moi, Je vous attends, profitez de ce tout petit temps qui vous reste de la Miséricorde Divine.

Ouvrez votre cœur pour accueillir cette bénédiction qui vous protègera en cette année qui vient de commencer : Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, qu’Il fasse briller sur vous Son visage, qu’Il vous prenne en grâce et vous apporte la paix tout au long de cette année.

Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit. + Amen ! Alléluia !

Message de Jésus, le 5 janvier 2024

Rendez grâce au Seigneur en tout temps. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

Voici venir la Lumière pour dissiper les ténèbres. La lumière brillera à nouveau sur la terre et tous les habitants de la terre verront la splendeur de Ma Gloire en ce jour redoutable de l’Avertissement. Préparez-vous à voir ce que vos yeux n’ont pas encore vu, à entendre ce que vos oreilles n’ont pas entendu, car tout doit s’accomplir avant Mon prochain Retour.

Restez en prière pour ne pas être surpris à Mon arrivée, pour que Je vous trouve en tenue de service. Demandez à l’Esprit Saint de vous donner le discernement pour suivre la Vérité (car Ma Parole sera bientôt changée) afin de vous donner la lumière pour suivre Mes pas.

Soyez très vigilants, gardez votre lampe allumée, c’est-à-dire votre foi, pour traverser ce temps de ténèbres où votre foi sera mise à l’épreuve. Soyez forts, ne vous découragez pas en regardant tout ce qui va arriver cette année ; tout vous a été dit pour que vous soyez prêts à affronter tous ces événements.

Confiez-vous à Ma Très Sainte Mère, vous n’êtes pas orphelins. Vous qui me suivez, rappelez-vous que J’a donné Ma vie sur la Croix pour vous ouvrir la Porte du Paradis… En ce premier vendredi du mois et de l’année, Je dépose dans vos coeurs la force dans les épreuves, la paix pour tout accueillir dans le calme et la joie de vous savoir aimés et protégés par Dieu notre Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix, le 6 janvier 2024

Voici venir le jour où toutes les nations se prosterneront devant le Seigneur. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.

Vous venez de commencer cette année qui sera marquée par de très grands événements de toutes sortes.

Sans la grâce que vous donnera l’Esprit Saint, il sera très difficile de passer à travers tout ce qui est à vos portes.

En ce premier samedi du mois, je viens vous dire : écoutez mon Fils, faites tout ce qu’Il vous dit, sinon vous tomberez dans les pièges du mal.

Le moment est arrivé où votre foi sera mise à l’épreuve. Vous verrez qui est avec Dieu et qui est contre Dieu. Soyez très vigilants et très prudents, vous serez au milieu de loups déguisés en brebis. Demandez le discernement à l’Esprit Saint et suivez la voix de mon Fils.

L’humanité vivra son calvaire, non parce que le Seigneur l’a voulu ainsi, mais parce que l’humanité elle-même a fait son choix, alors mon Fils vous laissera faire. Cependant, n’ayez pas peur, lorsque la Très Sainte Trinité dira “c’est assez”, par la Toute-Puissance de Dieu l’Esprit Saint, Dieu le Fils viendra dans la splendeur de Sa Gloire. Tout être vivant le verra, chacun verra ses actions, ses gestes, ses paroles qui ont blessé Dieu le Père. Voyez comme Dieu le Père vous a aimés, qui vous a donné Son Fils Unique, comme Il vous aime en vous donnant le plus grand acte de Sa miséricorde dans toute l’histoire de l’humanité, pour que chacun puisse corriger sa conduite avant que Sa justice ne vienne sur la terre. Voici venir le jour où toutes les nations se prosterneront devant le Seigneur. Ne laissez pas pour demain ce que vous devriez faire aujourd’hui. Cette année sera très difficile, la nature vient sévir les habitants de la terre. Par la guerre, les forces du mal veulent détruire une grande partie de l’humanité. Priez le Saint Rosaire, le chapelet de la Miséricorde, restez en état de grâce. Par la prière vous serez dans la paix et par la louange vous serez dans la joie, sachant que nos sommes avez vous, que St Michel avec toute la milice céleste et tous les saints vous viennent en aide. Courage, chers enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia.

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema, le 10 janvier 2024

Signe-toi et écris, Ma fille, couverte du Précieux Sang de Mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.

Vous vivrez des moments très difficiles dans les jours à venir, à cause de tous ces changements, rien ne sera plus comme avant. La souffrance, l’angoisse, la peur et le désespoir seront dans le cœur des hommes.

Ceux qui ont mis leur foi dans le Seigneur traverseront tous ces événements, ceux qui se sont tournés vers Dieu en le choisissant avec amour, s’abandonnant dans Ses bras avec une grande confiance, pourront entrer dans la Nouvelle Arche de Mon Cœur Immaculé.

N’ayez pas peur et vivez le moment présent. Donnez-Nous votre passé et dans mes bras n’ayez pas peur de vos demains. Je viens vous avertir pour que vous ne soyez pas surpris lorsque toutes ces choses arriveront, pour que vous puissiez vous préparer et être prêts à la rencontre de mon Fils.

Priez, priez pour la paix dans le monde : grâce à votre prière les conséquences et la durée de la guerre peuvent être raccourcies. Priez pour la conversion des pécheurs, pour que je puisse toucher leurs cœurs et les ouvrir afin qu’ils puissent dire : « Me voici Seigneur, je viens faire Ta volonté. »

Il y a tellement d’enfants qui n’ont pas entendu parler de Dieu, de moi, la Mère de Dieu. Je veux sauver tous mes enfants qui sont tombés dans les pièges du mal à cause de l’ignorance. Priez pour toute l’humanité, aidez-moi à sauver tous mes enfants.

Demeurez dans la prière, gardez la paix et la joie dans votre cœur et surtout gardez la foi quoi qu’il arrive.

Heureux est l’homme qui met sa foi dans le Seigneur !

Soyez bénis au Nom du Père + et au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen ! Alléluia !

Message de Jésus à Sulema, 13 juin 2024
Heureux les doux de cœur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
En ce temps où la violence, la colère et l’agressivité ont pris place dans le cœur des hommes, demandez au Saint-Esprit la douceur pour contrecarrer les forces du mal qui veulent détruire une grande partie de l’humanité.
Soyez doux et humbles de cœur comme moi, ainsi votre cœur sera ouvert à la grâce, votre foi sera inébranlable, parce que votre confiance dans le Seigneur vous fera attendre tout de Dieu le Père.
N’ayez pas peur de tout ce qui se passe autour de vous, gardez la paix, c’est l’essentiel, le reste n’a pas d’importance.
Profitez du temps qu’il vous reste pour faire un bon examen de conscience, préparez-vous à faire une bonne confession, afin que je puise vous trouver éveillés et vigilants à mon arrivée. Heureux ceux qui font confiance au Seigneur, Il sera leur refuge en ce temps de grande tribulation.

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema, le 19 juin 2024
Vous êtes entrés dans une nouvelle étape de la fin des temps où la souffrance sera bien présente parmi les habitants de la terre. Vous n’avez pas voulu comprendre que le temps tire à sa fin, que de grands changements sont sur le point de se produire, que bientôt rien ne sera comme avant, que le temps de faire votre choix est presque fini.
Réveillez-vous, regardez autour de vous et voyez comment les catastrophes naturelles se multiplient avec une force dévastatrice. Priez, priez, priez pour la paix dans le monde, prenez mes paroles au sérieux, tout va se déchaîner d’un moment à l’autre, vous serez surpris, car vous n’avez pas pris le temps de vous préparer, donc vous subirez les conséquences de vos choix.
Soyez très attentifs aux signes du temps, sachez lire entre les lignes. Vous êtes à la porte d’un grand événement qui changera votre façon de vivre.
Je ne viens pas vous faire peur. Je viens vous dire à nouveau: préparez-vous, méditez nos paroles, allez au Saint Sacrifice de la Messe pendant que vous pouvez ­y aller quotidiennement, car bientôt vous n’aurez plus ce privilège de recevoir la Sainte Eucharistie, les Sacrements.
N’ayez pas peur, priez et restez en paix. Priez le Saint-Esprit, il viendra éclairer vos pas, vous donner le discernement, la force de continuer votre chemin et la joie de savoir que vous n’êtes pas seuls, car mon Fils tient ses promesses, il sera avec vous jusqu’à la fin du monde et là où est mon Fils, là aussi je suis.

Message de Jésus à Sulema, le 22 juin 2024
Vous tous qui avez mis votre espoir dans le Seigneur, soyez forts, prenez courage et n’ayez pas peur de tous les événements qui vont commencer les uns après les autres.
Soyez attentifs, soyez vigilants et gardez la paix, car le Seigneur ne vous abandonnera pas en ces moments difficiles.
Continuez à prier aux intentions de Ma Mère, elle a besoin de vos prières pour réduire la durée et les conséquences de ce qui est sur le point d’arriver.
Soyez dans la paix et dans la joie vous tous qui espérez le Seigneur, vous serez inébranlables, car votre cœur sera en paix.

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema, le 25 juin 2024
Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils Jésus Christ le Seigneur.
En ce grand jour du 43e anniversaire des apparitions et du 1er message que j’ai donné à Medjugorje, je viens vous dire combien je vous aime. Je prie pour vous, j’intercède pour vous tous.
Ouvrez votre cœur pour accueillir cette pluie de grâces qui vous aidera dans les moments difficiles qui vous attendent, qui vous aidera à garder la paix et la joie dans votre cœur.
Remerciez Dieu le Père de me permettre encore de venir vous visiter, vous instruire, vous dire que j’ai besoin de vous, de vos prières, de vos sacrifices pour atténuer et réduire la durée de tout ce qui va arriver.
Merci pour votre fidélité tout au long de ces années, merci d’avoir mis en pratique les messages que je vous ai donnés.
Priez, priez, priez pour la paix dans le monde, très bientôt vous comprendrez la raison de mon insistance.

Message de Jésus à Sulema, le 1er juillet 2024
Merci à vous pour vos prières d’action de grâce. Si vous saviez le peu d’enfants [de personnes] qui m’ont remercié de les avoir rachetés par Mon Précieux Sang! Les hommes ont oublié le grand prix que J’ai payé pour vous sauver de la mort éternelle, pour vous ouvrir à nouveau les portes du ciel.
On ne pense plus à honorer et vénérer Mon Précieux Sang et cela blesse énormément Mon Sacré-Cœur, les saints Anges pleurent pour cette indifférence.
Vous êtes rendus à la moitié de cette année, vous verrez comme tout va s’accélérer, les événements vont arriver les uns après les autres, le temps des tribulations est arrivé.
Heureux ceux qui se sont couverts de Mon Précieux Sang, ils seront protégés pendant ce temps de grande souffrance, où leur foi sera mise à l’épreuve, où vous verrez où la méchanceté de l’homme vous a conduits. Vous subirez les conséquences de vos choix.
Priez, priez, priez que votre vie devienne prière et que vous soyez à l’abri de toutes tentations, à l’abri des attaques de mauvais esprits.
Couvrez-vous de Mon Précieux-Sang et gardez la paix dans votre cœur quoi qu’il arrive.
Merci de consoler Mon Cœur si peu aimé.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen! Alléluia!

Position de l'Eglise :

L'Eglise Catholique ne s'est pas encore prononcée sur les écrits de Suléma, mais elle a été accompagnée spirituellement par des prêtres qui ont préfacé ses livres. 

Pour plus d'informations : https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-502/je-viens-vous-preparer-4e-partie