Jennifer (Etats-Unis) : "ces évènements purifieront la terre"

Jennifer, mère de famille américaine ayant reçu une éducation religieuse assez rudimentaire dont les messages d'allure prophétique ont été présentés à saint Jean-Paul II, dit avoir commencé à recevoir des locutions lors d'une Messe en 2001. Par la suite elle a publié deux volumes de communications de Jésus et la Vierge, la plupart datant d'entre 2003 et 2012. Après quelques années de silence public, Jennifer recommence à publier avec l'autorisation de son directeur spirituel en 2020. Le contenu de ses messages ressemble à celui de la tradition mystique moderne, évoquant parfois le Petit Journal de Soeur Faustine en insistant sur la miséricorde et la justice de Dieu dans le contexte d'un monde incroyant qui a même provoqué la révolte de la nature contre l'homme. Jennifer semble par ailleurs être parmi les premières sources sérieuses à parler des "refuges" pour le Petit Reste du Peuple de Dieu, non seulement dans le sens spirituel de la protection offerte aux croyants par les Coeurs Unis de Jésus et Marie, mais aussi dans un sens physique.

Extraits : 

 

"Ces événements purifieront cette terre et ramèneront l'humanité à la façon dont je voulais qu'elle soit. Je viendrai dans la splendeur de la gloire et je revendiquerai chacun de Mes fidèles. [...] Vous vous trouvez dans une période de préparation avant l'heure de votre voyage. Pour certains, ce sera votre voyage éternel vers le moment de votre jugement. Pour certains, vous serez appelés vers votre lieu de refuge. Vous devez permettre à Mes anges de vous guider, car ce sera un moment où vous aurez besoin de placer votre confiance totale en Moi." (17 mai 2004)

"Mon peuple, Mes anges viendront et vous guideront vers vos lieux de refuge où vous serez à l'abri des tempêtes et des forces de l'Antéchrist et de ce gouvernement mondial unique… Soyez prêts, Mon peuple, car quand Mes anges viendront, il ne vous faudrait pas vous détourner. Lorsque cette heure viendra, on vous donnera une [seule] occasion de faire confiance en Moi et en Ma Volonté pour vous, c'est pourquoi je vous ai dit de commencer à y prêter attention maintenant." (14 juillet 2004)

 

"Mon enfant, sois prête ! Sois prête ! Sois prête ! Prends garde à Mes paroles, car à mesure que le moment commence à s'approcher, les attaques qui seront déclenchées par Satan atteindront des proportions sans précédent. Des maladies surgiront et accableront Mon peuple, et vos maisons seront un refuge sûr jusqu'à ce que Mes anges vous guident vers votre lieu de refuge. Le temps des villes noircies approche. A toi, Mon enfant, on t'a confié une grande mission… car [il y aura] tempête sur tempête ; la guerre éclatera et beaucoup se tiendront devant moi. Ce monde sera mis à genoux en un clin d'œil. Maintenant, allez de l'avant car je suis Jésus, et sois en paix, car tout sera fait selon ma volonté." (23 février 2007)

 

"L'appel final sonnera bientôt, et pourtant si peu sont préparés. Beaucoup cherchent à me transpercer, à m'offenser, et pourtant ils recherchent ma bénédiction. Je ne peux pas bénir ce qui n'est pas de moi. Votre libre arbitre doit s'accorder avec la Volonté divine. Je suis le Dieu de miséricorde et le Dieu qui exécute la justice. Il y a eu Noé, Moïse, Sodome et Gomorrhe, et il y a l'époque actuelle. Vous êtes une race humaine qui cherche à détruire la race humaine. Vous cherchez des guérisons et pourtant vous détruisez ceux dans le ventre de leur mère dont la mission était de soigner et de guérir. Si vous continuez à détruire, alors je n'ai rien à bénir, sauf le petit reste qui demeurera fidèle jusqu'à la fin.(7 décembre 2009)

 

"Mon enfant, le grand déballage va continuer pour que l'humanité puisse connaître et comprendre ma miséricorde. L'humanité ne peut plus se cacher comme Adam et Eve l'ont fait quand ils se sont rendus compte de leur désobéissance. Je viens vous dire ceci : les cœurs seront dévoilés et ma grande lumière brillera encore plus fort dans les âmes de l'humanité jusqu'à ce que l'homme choisisse de se repentir ou de continuersur le chemin des ténèbres. La grande correction est en train d'arriver, et mes enfants ne peuvent plus se cacher de ma lumière. Une grande victoire viendra, car je suis Jésus et ma miséricorde et ma justice prévaudront." (22 octobre 2020)

Position de l’Église :

Le Père Seraphim Michalenko, vice-postulateur de la cause de béatification/canonisation de Soeur Faustine, a traduit les messages de Jennifer en polonais. Ils ont été transmis au cardinal Stanislaw Dziwisz, proche de saint Jean-Paul II, par Mgr Pawel Ptasznik, qui encourage leur diffusion.

Voir : (http://www.wordsfromjesus.com/Archives.html ; https://www.spiritdaily.org/jennifer1.htm).