Messages février 2022

Février 2022

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 28 février 2022

(Message catéchétique lors de la 3ème journée d'une retraite spirituelle à Piedade dos Gerais pour l'année de la fraternité et de la mission)

Extraits (cliquer ici pour le message complet dans une à traduction italienne)

Ce qui devrait unir le monde aujourd'hui le divise, car la souffrance apporte toujours l'unité. Lorsqu'une tempête détruit la maison d'une famille, tout le monde s'unit pour aider cette famille dans le besoin. Une très grande tempête a traversé les foyers de toutes les familles de la Terre et l'homme a oublié que la grande victoire de chaque famille est l'union. La belle famille qu'est chacun d'entre nous, les enfants de Dieu.

Cette année, puisqu'elle est l'année de la fraternité, sera une année très difficile, surtout pour vivre l'unité. Priez et demandez beaucoup à Jésus de vous donner la grâce de l'unité, car l'ennemi, le mal, le diable, fera tout pour diviser l'humanité, les familles et les communautés. L'ensemble du peuple de Dieu ressentira clairement cette désunion.

Ceux qui prient sont la belle armée de Jésus. Jésus a choisi cette armée, l'a bénie et l'a confiée à mon Cœur Immaculé de Mère par la belle consécration du monde à mon Cœur et au Cœur de Jésus. Parce que tous ceux qui se consacrent à mon Cœur Immaculé sont consacrés par moi au Cœur Miséricordieux de Jésus. 

[...]

Aujourd'hui, le plus important n'est pas de demander que ta propre volonté soit faite, mais la volonté de Dieu. Nous vivons une époque d'événements : vous êtes passés par la pandémie qui est une souffrance, par la douleur qui conduit aujourd'hui l'humanité à la guerre. Tout peut être calmé par le pouvoir de la prière et la foi des enfants de Dieu. Dieu peut tout faire, mes enfants. S'Il veut changer le monde, il le changera. Mais Il a besoin des enfants pour que ce changement ait lieu. Il peut aussi le faire seul, mais Il a besoin de vous, il veut que vous participiez, Il veut votre présence.

[...]

Parfois, vous regardez le monde et vous voyez que dans un lieu de souffrance, il y a des hommes qui rient de la souffrance des autres, mais vous pouvez être sûrs [...] et qui ont la crainte de Dieu, ceux-là seront glorifiés, tandis que ceux qui rient de la souffrance de ceux qui pleurent tomberont. Ils n'auront ni gloire ni victoire. Car la justice de Dieu est la seule vraie justice sur cette Terre, sur laquelle vous êtes de passage.

Dans le monde actuel, l'homme essaie toujours de se cacher dans ses mensonges, dans son ego, mais maintenant il verra cette grande gloire, la justice de Dieu. C'est pourquoi, si l'homme ne se convertit pas, la tempête s'aggravera, la maladie s'aggravera, la faim s'aggravera, la misère s'étendra aux quatre coins de cette Terre. C'est la Parole de Dieu qui vous le dit, mes enfants. Je ne suis que la médiatrice, la messagère, qui par la volonté de Dieu - le Père, le Saint-Esprit et mon Fils bien-aimé Jésus - vous apporte la grâce de vous fortifier pour surmonter les grands signes de souffrance qui sont dans le monde et qui viendront au monde. Mais la Parole de Dieu est très claire. Personne ne peut rien faire contre la Parole de Dieu.

[...]

Aujourd'hui, lorsque j'ai regardé vers mon Fils Jésus, auprès duquel j'intercède toujours pour vous, Il m'a fait ressentir ce que j'ai ressenti au moment de la Croix : non pas la peur, mais la confiance et la foi. Ainsi, au moment de la Croix, personne ne doit avoir peur. La peur est ce que le Diable veut que vous ressentiez, alors que Dieu veut que vous vous sentiez forts, fidèles et courageux afin de vaincre. Ce n'est donc pas le moment d'avoir peur et ce n'est pas le moment de s'inquiéter de ce qui va venir, c'est le moment de se préparer à ce qui est déjà là, afin que ce qui peut venir ne vienne pas. Ce n'est pas le moment de paniquer, ce n'est pas le moment d'être des fanatiques, c'est le moment d'avoir une foi qui est belle et mûre. Une œuvre vivante de l'Esprit Saint, une Église vivante pleine de l'Esprit Saint, un peuple de Dieu qui sait prier, un peuple de Dieu qui sait être heureux, un peuple de Dieu qui sait vivre en fraternité.

[...]

Je vous souhaite beaucoup de paix. Vivez un temps de carême, de prière, de silence - la source d'affermissement de votre foi, mûs par l'Esprit Saint, non par la peur, non par la panique. Et même si la panique s'installe, que l'Esprit Saint fortifie votre foi et que vous n'ayez pas peur au moment de la croix, mais plutôt la confiance et la foi. Ceci est la demande de la Mère de Jésus pour vous.

Message de Jésus à Luz de Maria Bonilla, le 28 février 2022 (pdf)

Message 5250 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 28 février 2022

Chers enfants, l'arbre du mal pousse chaque jour, mais son poison le détruira. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le moment est venu pour votre retour. Fuyez le péché et servez le Seigneur fidèlement. Faites de votre mieux dans la mission qui vous a été confiée. Ne reculez pas. Le Juge juste donnera à chacun selon son comportement dans cette vie. Cherchez des forces dans l'Évangile de mon Jésus et dans l'Eucharistie. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie ! Je suis votre Mère et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas : je vous aime et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 27 février 2022

(Message catéchétique lors de la 2ème journée d'une retraite spirituelle à Piedade dos Gerais pour l'année de la fraternité et de la mission)

Extrait (cliquer ici pour le message complet dans une traduction italienne) 

(Marie) : "L'humanité a persisté dans la dévastation du péché, en commettant ces péchés, et vit aujourd'hui les conséquences de la récolte de cette souffrance qu'elle a semée en désobéissant à la Très Sainte Trinité. Lorsque l'humanité commence à vivre le temps de la justice, l'humanité commence à percevoir les signes de Dieu sur Terre - tous les signes de Dieu. En particulier les signes de Dieu qui font référence aux trois tempêtes que le monde traversera : matérielle, spirituelle et temporelle. Et l'humanité s'est très peu préparée à cette justice. La justice, c'est quand vous faites quelque chose et que vous voyez ensuite les conséquences de ce que vous avez fait.

[...]

Mais ne perdez pas de temps ! Tous les signes sont présents. Je ne souhaite pas voir les événements par lesquels vous devrez passer si vous ne priez pas. Surtout la souffrance de l'âme. Aujourd'hui, il y a déjà une grande douleur de l'âme dans le monde. Il y a beaucoup d'enfants qui ne peuvent plus sourire, qui ne trouvent souvent pas la force de se tenir debout, de rester fermes et de prier. Il y a beaucoup de larmes dans leurs yeux, mais beaucoup plus de larmes dans leurs cœurs.

[...]

Vous vivez les derniers temps de la lutte. Ce n'est pas la fin du monde, car Dieu ne détruira pas ce qu'il a créé. L'homme peut la détruire, mais Dieu ne le fait pas.

[...] 

En tant que Mère, j'aimerais vous dire qu'une pandémie est la plus grande souffrance, mais je vous dis qu'une pandémie est l'une des moindres souffrances. La plus grande de toutes est celle qui se trouve en vous, enlevant votre lumière, enlevant votre espoir, tuant la richesse que vous avez sur Terre, qui est d'être des enfants, d'être des familles, d'être fraternels, de croire en un miracle qui s'appelle la vie, la vie que Dieu a donnée à chacun de nous. Il y a très peu de foi, c'est pourquoi il y a tant de maladies sur Terre. Si vous aviez beaucoup plus de foi, vous seriez en bien meilleure santé. Parce que la santé n'est pas un corps, la santé est l'esprit. [...]"

La Vierge Marie à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico (Brescia), le 27 février 2022

Mes chers petits enfants bien-aimés, j'ai prié avec vous et pour vous, j'ai écouté vos demandes aujourd'hui... Je présente tout à la Très Sainte Trinité. Mes enfants, le diable est enragé et sème la peur, la haine et la mort, injustices et catastrophes, mais je suis et je reste avec vous. Mes enfants, je suis avec vous ! Mes enfants, priez pour la paix, priez pour que la paix triomphe d'abord dans vos cœurs, puis dans vos familles, dans vos communautés et enfin dans le monde entier. Mes enfants, priez et implorez le don de la paix ; je prie avec vous et pour vous. Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils, Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.

Je vous embrasse, je vous serre contre mon cœur.

Au revoir, mes enfants.

A la fin de l'apparition, Marie a pris son instrument par la main et l'a porté en bilocation dans les lieux où il y a la guerre.

À son réveil, les pèlerins proches de Marco ont entendu ces mots qu'il a dit à la Vierge avant de lui dire adieu : "non, Marie... non, Marie... s'il te plaît... il ne faut pas que cela se produise".

Après la lecture du message, très éprouvé, Marco a dit aux personnes présentes qu'il avait vu des scènes de destruction et de mort. La haine peut arriver jusqu'à nous [en Italie] en peu de temps si on ne prie pas avec foi et si on ne met pas fin à cette guerre entre la Russie et l'Ukraine.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 26 février 2022

(Message catéchétique lors de la 1ère journée d'une retraite spirituelle à Piedade dos Gerais pour l'année de la fraternité et de la mission)

Extrait (cliquer ici pour le message complet dans une traduction italienne)

Ce que le diable va essayer de faire à partir de maintenant, c'est de vous mettre en déséquilibre. Et vous devez garder l'équilibre. L'équilibre de l'homme est la prière. L'homme peut se trouver face aux pires tempêtes de la vie, mais s'il commence à prier, il gagne. Ainsi, votre équilibre, que ce soit dans la souffrance spirituelle, ou dans la souffrance corporelle et temporelle, est la prière. Penser en Dieu, vouloir être fidèle à Dieu, vouloir être saint : celui qui ne cherche pas cette voie, qui est le Christ, souffrira la douleur des ténèbres sur la Terre.

Il est donc nécessaire de comprendre que nous sommes dans un temps spécial, tout comme cette retraite est spéciale. [...]. L'homme doit comprendre que les signes de Dieu sont très clairs sur Terre, seuls les aveugles ne l'ont pas compris. Les signes sont visibles.

Alors il n'y aura pas de temps comme celui que vous aviez avant : aujourd'hui nous sommes dans un temps de justice, un temps différent. Vous êtes proches d'une très belle récolte, mais pour arriver à cette récolte du Triomphe de mon Cœur Immaculé, vous devrez passer par la souffrance, la souffrance et la souffrance. Mais vous pouvez vous sentir forts, car vous ne les traverserez pas seuls. Dieu sera toujours avec nous. Voilà pourquoi la brise légère arrive : Jésus vient et prend le monde dans ses bras en ce temps de tribulation.

Message de Notre-Dame de Zaro à Angela, le 26 février 2022

Cet après-midi, Maman est arrivée toute habillée de blanc. Son manteau était blanc aussi, très ample, et le même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles. Les mains de Maman étaient jointes en prière, et dans ses mains se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Sur sa poitrine se trouvait un cœur de chair couronné d'épines. Maman avait les pieds sur le monde [globe terrestre]. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris et de la fumée en sortait. Maman m'a regardée fixement, sans parler. Puis elle a lentement étendu son manteau et couvert le monde.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni ; merci d'avoir répondu à mon appel. Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de prier, de prier pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal."

Alors que Maman parlait, ses yeux se sont remplis de larmes et elle m'a dit :

"Ma fille, prions ensemble."

Alors que je priais avec Maman, des images ont défilé devant mes yeux et Maman a pleuré. Ensuite, elle est restée silencieuse pendant un long moment, puis elle a recommencé à parler.

"Mes enfants, priez, priez, priez. Nourrissez votre foi de la prière ; que votre vie soit prière. Jeûnez et faites pénitence. S'il vous plaît, écoutez-moi."

Finalement, Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et de l'Esprit-Saint.

Message de Notre-Dame de Zaro reçu par Simona, le 26 février 2022

J'ai vu Maman et, légèrement derrière elle, Jésus sur la Croix. Maman avait un manteau blanc qui couvrait sa tête et descendait jusqu'à ses pieds ; sa robe était d'un gris pâle, ses mains étaient jointes en prière et entre elles était un long chapelet, comme fait de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, depuis quelque temps déjà, je viens parmi vous pour demander la prière, la prière pour ma chère Église, la prière pour ce monde. Mes enfants, ce n'est plus le temps des questions, des demandes et des bavardages, c'est le temps de la prière, du silence et de la méditation, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'autel. Ma fille, prie avec moi."

J'ai prié longtemps avec Maman, puis Maman a repris.

"Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 26 février 2022

Mes enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux dans cette maison bénie. Enfants bien-aimés, n'ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais. La guerre atteindra aussi l'Europe [de l'Ouest] et surtout Rome ; ils ont tourné le dos à Dieu et pour cette raison ils auront souffrance et déstruction. Enfants bien-aimés, Jésus est en train de préparer vos âmes : soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses tous les jours, sans jamais vous occuper de l'esprit, qui est en ce moment la chose la plus importante. Mes enfants, cette guerre ouvre les portes à l'Antéchrist - mais ne comprenez-vous pas que les choses sont en train de s'accélérer ? Ne voyez-vous pas que rien n'est plus comme avant ? Mes enfants, garantissez la vraie foi pour mes enfants : parlez de Dieu, je remets tout entre vos mains, priez pour la paix et pour ceux qui quitteront la terre à cause de cette guerre, quoique beaucoup atteindront bientôt le paradis. Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père. Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité - Père, Fils et Saint-Esprit.

Message 5249 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 26 février 2022

Chers enfants, aimez le Seigneur, car c'est seulement ainsi que vous serez en mesure d'aimer votre prochain. L'humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont détournés du véritable amour. Mon Seigneur vous a choisis pour être des hommes et des femmes de foi. Priez. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez accepter les Desseins de Dieu pour vos vies. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Pliez les genoux dans la prière pour être capables de supporter le poids des épreuves à venir. Priez beaucoup devant la Croix. Priez le Rosaire et approchez-vous du confessionnal pour recevoir la Miséricorde de Mon Jésus. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Acceptez l'Évangile de mon Jésus et recherchez la Victoire de Dieu dans l'Eucharistie. Ne reculez pas. Lorsque tout semble perdu, la Main Puissante du Seigneur agira en faveur des justes. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Notre Dame de Medjugorje à Marija, le 25 février 2022

Chers enfants ! Je suis avec vous et nous prions ensemble. Aidez-moi, mes enfants, en priant pour que Satan ne l'emporte pas. Son pouvoir de mort, de haine et de peur a visité la Terre. Revenez à Dieu et à la prière, petits enfants, au jeûne et au renoncement, pour tous ceux qui sont piétinés, pauvres et qui n'ont pas de voix dans ce monde sans Dieu. Petits enfants, si vous ne revenez pas à Dieu et à ses commandements, vous n'avez pas d'avenir. C'est pourquoi Il m'a envoyée pour vous guider. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 24 février 2022 (pdf)

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 24 février 2022

Mes enfants, merci d'avoir plié les genoux en prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Ma fille, je connais et partage ta peine : moi, Mère de l'amour et des douleurs, je souffre tellement de ne pas avoir été écoutée, autrement tout cela ne serait pas arrivé. J'ai souvent demandé la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur n'a pas été entendu. Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction ; les vivants ne seront pas assez nombreux pour enterrer les morts. Mes enfants, prie pour les consacrés qui ont abandonné la charité, la vraie Foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs : cela sera la cause de souffrances affreuses. Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup. Maintenant, je te bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. 

Message 5248 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 24 février 2022

Chers enfants, la vraie paix, vous ne pouvez la trouver qu'en Jésus. Tournez-vous vers Celui qui est votre Bien Absolu et qui vous connaît par votre nom. La grande horreur pour l'humanité est encore à venir. Pliez vos genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pouvez accueillir l'Amour du Seigneur. Soyez des hommes et des femmes de foi. Acceptez l'Évangile de mon Jésus et témoignez partout que vous êtes dans le monde mais pas du monde. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre parce que la créature s'est mise à la place du Créateur. Convertissez-vous ! Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 19 février 2022 (pdf)

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 16 février 2022 (pdf)

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 12 février 2022 (pdf)

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 9 février 2022 (pdf)

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 6 février 2022 (pdf)