Messages juillet-août 2022

Août 2022

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 31 août 2022

Marie, Mère et enseignante

Je continue à enflammer vos cœurs mais beaucoup d'entre vous ne se laissent pas réchauffer. Chers enfants, sans votre volonté je ne peux rien faire.

Je suis proche de chacun d'entre vous, surtout des plus nécessiteux, mais malheureusement vous êtes occupés par tout autre chose. Je vous dis de prier, sinon tous mes efforts seront perdus.

Vous savez très bien que ces temps que vous êtes en train de vivre sont vos derniers temps terrestres.* Ensuite tout va finalement changer : pour ceux d'entre vous qui ont obéi aux lois de Dieu il y aura une joie immense mais pour ceux qui ont rejeté Dieu et ses lois il y aura des jours terribles.

Je vous le dis, convertissez vos cœurs, maintenant qu'il est encore temps. S'il n'y avait pas mon intercession auprès de Mon Fils, tant d'entre vous perdraient la vie éternelle.

Regardez le ciel, pensez que d'ici peu tout sera accompli et que ceux qui n'ont pas reconnu Dieu sur terre devront se repentir amèrement et souffrir au plus profond de leur cœur pour que le Père, dans son infinie bonté, pardonne tous leurs innombrables manquements.

Mes enfants, je vous le dis, convertissez-vous, car les temps sont de plus en plus courts. Je prie pour vous : vous êtes mes enfants, et comme toute mère, je veux que vous entriez tous dans la joie éternelle.

Je vous bénis et je vous promets à nouveau que je prierai Jésus pour le salut de chacun d'entre vous.

Marie, Mère et enseignante

[* Il est clair d'autres messages donnés à Valeria Copponi qu'il ne s'agit pas de la fin du monde, mais plutôt de la fin de ce monde tel qu'on le connaît actuellement avant son renouvellement et l'avènement du Règne de Dieu. Il est pourtant également clair que tous ne survivront pas lors de la transition vers le nouveau monde et que pour beaucoup, les temps actuels sont littéralement leurs derniers jours terrestres. Note du traducteur.]

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 30 août 2022

Ma fille, merci de m'avoir accueillie dans ton coeur. L'humanité est en train de descendre dans l'abîme : mes enfants ont perdu la raison, de nombreux prêtres dans la confusion quittent les Églises qui se vident déjà de leurs fidèles. Oh ! Ma fille, tout se déroule rapidement. Beaucoup devraient s'unir et combattre, non pas avec des armes, mais avec la prière, en conduisant le troupeau vers un seul Berger qui est Jésus-Christ. Je demande aux gouvernants : allez dans le monde pour apporter la paix, sinon une grande guerre vous engloutira. En ce moment, les temps du Grand Monarque se préparent ; il est en train de finaliser sa préparation avant son entrée ; il sera revêtu de l'Esprit Saint et apportera la paix au temps de l'Antéchrist et de la véritable persécution des chrétiens. Merci mes enfants pour vos prières, car elles sèchent mes larmes. De nombreuses grâces vont descendre aujourd'hui.  Priez pour l'Église et pour la Russie. Le grand serpent avancera, mais moi, l'Immaculée Conception, je l'écraserai. Maintenant je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité. Amen.

Message 5330 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 août 2022

Chers enfants, votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous détournez pas de Lui. Vous vous dirigez vers un avenir de denses ténèbres spirituelles. Le manque d'amour pour la vérité causera la mort spirituelle de beaucoup de Mes pauvres enfants. Beaucoup de personnes consacrées marcheront contre la vérité et la douleur sera grande pour les justes. Les ennemis sont en train de planifier des actions qui conduiront beaucoup qui sont fervents dans la foi à devenir indifférents. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et ne vous écartez pas des enseignements du vrai Magistère de Son Église. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. N'oubliez pas : en toute chose, Dieu en premier. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Apparition de Jésus à Manuela Strack sur une croix apportée par des pèlerins à Sievernich (Allemagne), le 29 août 2022 

(Extraits)

[Jésus] : "[...] Vénérez particulièrement les plaies de Mes pieds. Je vous comblerai de biens si vous Me vénérez sur cette croix. Regardez donc vers Moi. Je suis vivant sur cette croix. Et si vous demandez pourquoi vous devez particulièrement vénérer les marques de mes pieds, je vous dis que c'est parce que beaucoup de gens suivent le chemin de l'erreur. Priez pour eux et offrez pour eux les marques de Mes pieds."

Message complet (en allemand)

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 28 août 2022

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 28 août 2022

Message complet (pdf)

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 27 août 2022
Chers enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans votre cœur et d'avoir plié vos genoux en prière. Ma fille, conduis mon peuple vers Dieu, n'aie pas peur, moi aussi j'ai porté un grand poids dans mon cœur, mais tu auras la grâce d'être plus forte. Priez, mes enfants, concernant les centrales nucléaires de l'Est, car le danger commence pour mes enfants. Priez pour l'Église et soyez unis au nom de Jésus-Christ. Mes enfants, je touche la terre et je fais mon pèlerinage terrestre pour sortir mes enfants de la fange, et pourtant je vois qu'ils rejettent la grâce. Ma fille, n'aie pas peur, je serai toujours à tes côtés et je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5329 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 août 2022
Chers enfants, Judas en train de trahir Judas. La confusion se répandra partout. Priez pour l'Église de mon Jésus et ne vous détournez pas de la vérité. Le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais ceux qui marchent avec Jésus ne seront jamais vaincus. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et acceptez les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 août 2022
Cet après-midi, Maman s'est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, très fin, et le même manteau couvrait également sa tête.
Sur sa tête, la Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles qui brillaient fort.
La Vierge avait les mains jointes en prière ; dans ses mains était un long chapelet, blanche comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Sur le monde [globe terrestre] se trouvait le serpent : il se tortillait avec force, Maman le tenait fermement avec son pied droit.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni pour m'accueillir et pour répondre à mon appel.
Mes enfants, aujourd'hui encore je suis ici pour vous demander la prière, la prière pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal."

À ce moment-là, Maman m'a dit : "Ma fille, viens avec moi et regarde". J'ai été comme soulevée avec Elle, je marchais derrière elle. Puis nous nous sommes arrêtées, j'étais comme sur une haute colline et elle m'a dit : "Regarde et prie avec moi." Maman m'a montré divers endroits spécifiques sur la terre à regarder et m'a invitée à prier avec elle. Elle m'a montré les choses horribles qui se passaient dans le monde. J'ai vu des scènes de guerre et de violence, des scènes de meurtre et de suicide, des scènes de prostitution et de violence, elle m'a montré tant de méchanceté humaine. La tête baissée, elle continuait à me montrer des scènes de toute sorte de mal. Maman avait le visage très triste et ses yeux étaient remplis de larmes.
"Ma fille, c'est juste une petite chose que je t'ai montrée."

Puis elle a repris la parole.

"Mes enfants, le monde a besoin de beaucoup de prière - prière faite avec le cœur et non avec les lèvres.
Chers enfants bien-aimés, il ne vous sert à rien de remplir vos bouches de prières, si ensuite vos cœurs sont pleins de haine et de colère. Je suis là pour vous aider ; je vous en supplie, ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer. Dans mon cœur, il y a de la place pour tout le monde : s'il vous plaît, tendez vos mains vers moi, saisissez les miennes et marchons ensemble.
Mes enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à former des cénacles de prière. Que vos maisons soient parfumées par la prière. S'il vous plaît, écoutez-moi !
La prière est une arme très puissante contre les forces du mal.
Priez, priez, priez. Que votre vie soit prière.
Apprenez à bénir et non à maudire."

Puis Maman a étendu ses bras et de ses mains sont sortis des rayons de lumière qui ont inondé la forêt.
Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 août 2022
J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, elle avait une ceinture dorée autour de la taille, sur sa tête un voile blanc qui couvrait aussi ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds, qui étaient nus et posés sur le monde [globe terrestre]. Maman avait un parchemin dans sa main droite et un sceptre dans sa main gauche.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, me voici de nouveau au milieu de vous pour demander la prière, la prière pour ma chère Église, la prière pour le Souverain Pontife. Mes enfants, pliez les genoux devant le Saint Sacrement de l'Autel. Priez, mes enfants.
Mes enfants, le Seigneur ne vous demande pas des choses extraordinaires, mais Il vous demande d'aimer dans la simplicité de la vie quotidienne. Vivez les Saints Sacrements, priez. Mes enfants, il n'y a pas de sacrifice plus agréable au Père qu'un cœur contrit et des lèvres qui prient et qui bénissent. Ne jugez pas, mes enfants, ne critiquez pas : priez, mes enfants, priez. Ouvrez vos cœurs au Christ et laissez-le habiter en vous.
Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Apparition de l'Enfant-Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 août 2022

(Extraits): 

[Jésus] : "Chers amis, j'écoute volontiers votre prière, la prière de réparation." Maintenant, la Bible est ouverte par une main invisible. Soudain, une puissante lumière miraculeuse nous vient de l'Écriture Sainte. Le passage des Écritures indiqué par le Seigneur est Osée ch. 10. [...]

"Venez tous à Moi ! Je veux vous sauver. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne regardez pas le monde, regardez-moi ! Voilà ce que je vous dis. Faites-le ! Je ne suis pas venu pour vous punir. Je vous donne Ma grâce. Ceci est Ma miséricorde". [...] "Ce pays bien-aimé ne doit pas être perdu. C'est pourquoi Je vous demande de prier ! Faites réparation ! Alors le Père éternel permettra qu'un courant de grâce passe à travers l'Allemagne et à toutes les nations qui se tournent vers Moi". [...] "Si vous priez, faites des sacrifices et vous repentez, aucun événement de guerre ne vous touchera. Cela dépend, chers amis, de vous. Le mal est très fort dans le monde. Je suis venu parmi vous pour vous donner Ma paix." [...] "Mettez-vous à genoux, priez, faites des sacrifices ! Faites pénitence ! Vous apaiserez ainsi le Père éternel. N'ayez pas peur ! Soyez fidèles à Moi !" [...] "Saint Michel est votre intercesseur. Il prie pour vous devant le trône de Dieu, afin que l'Allemagne ne se perde pas. [...]"

Message complet (en allemand)

Message de la Vierge Marie à Marija, Medjugorje, le 25 août 2022

Chers enfants! Dieu me permet d'être avec vous et de vous conduire sur le chemin de la paix. Ainsi, par votre paix personnelle, vous construisez la paix dans le monde. Je suis avec vous et j'intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus pour qu'il vous donne une foi forte et l'espérance en un avenir meilleur que je désire construire avec vous. Vous, soyez courageux et n'ayez pas peur car Dieu est avec vous.  Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 24 août 2022

Marie des Douleurs

Mon Fils est monté au Ciel après toutes ses souffrances, Son Père l'a libéré de toutes les souffrances que vous, les hommes, avez pu lui infliger. Je vous en prie, repentez-vous de tous vos péchés si vous souhaitez renaître au paradis.
Vous êtes en train d'exagérer avec vos offenses, vous ne reconnaissez pas que Celui qui a donné Sa vie pour vous est votre Créateur. Si vous êtes sur cette terre, c'est uniquement parce que vous avez été aimés par votre Seigneur, le Dieu de l'univers.
Je prie pour vous et je continuerai à le faire jusqu'à ce que le Tout-Puissant vous rappelle à Lui. Vous ne voulez pas comprendre que votre monde est en train d'épuise toutes ses joies, vous ne répondez plus à tout ce que Dieu, dans Sa grande bonté, a voulu vous accorder.
Sur terre, vous ne pourrez plus avoir les biens que Jésus vous a donnés au prix de sa vie. Lorsque vous comprendrez combien son amour pour vous est grand, il sera trop tard.
Priez et offrez vos souffrances pour vos frères et soeurs qui ne veulent pas reconnaître l'amour que mon Jésus a pour eux. La vie que vous menez ne correspond plus à l'amour que Dieu avait prévu pour vous.
Repentez-vous, mes enfants, pendant qu'il est encore temps, vous ne pourrez plus faire ce que vous voulez car Dieu, qui a créé le ciel et la terre pour vous, comme Il vous l'a donné, la reprendra et tout s'arrêtera pour vous, enfants désobéissants.
Je prie pour vous, mais repentez-vous et priez pour votre salut
.

Marie des Douleurs.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 23 août 2022

Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, priez, priez beaucoup, car le monde est en grand danger, l'humanité est en grand danger, même l'Eglise ferme ses portes.  Mes enfants, bientôt un schisme fera trembler l'Eglise de Rome, enveloppée de ténèbres. Mes enfants, rappelez-vous que je suis ici chaque jour avec mon Jésus : n'ayez pas peur, car vous aurez toujours notre réconfort lorsque vous invoquerez nos noms.  Mes enfants, priez spécialement pour la France car elle a perdu la foi. Les signes envoyés du ciel seront très forts et évidents. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5327 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 août 2022

Chers enfants, soyez courageux ! Mon Jésus est à vos côtés. Ne reculez pas ! Il a vaincu le monde et ne vous abandonnera jamais. Faites confiance à Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Aimez et défendez la vérité. Vous vivez à une époque de grande confusion spirituelle, mais ceux qui sont avec le Seigneur vaincront. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais après toute douleur, vous verrez le Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Le Seigneur essuiera vos larmes et les justes seront récompensés pour avoir été fidèles. Allez de l'avant ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 22 août 2022

Message complet

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 20 août 2022

Chers enfants bénis, merci d'avoir plié vos genoux en prière et d'avoir écoute mon appel dans vos cœurs. Mon Fils vous a demandé de vous désaltérer au pied de la Croix, mais beaucoup ne cherchent pas des eaux douces et bénies, mais des eaux saumâtres. Personne ou peu de gens voient tout ce qui se passe sur la terre ; le ciel vous envoie des signes pour prier davantage, mais beaucoup continuent dans leur aveuglement. Mes enfants, le désert avance et vous serez envahis par d'autres frères et soeurs. Mes enfants, priez pour les prêtres car ils ne sont pas tous des pasteurs, ils ne ramènent pas les brebis au bercail. Mes enfants, écoutez et regardez, ne vous laissez pas distraire et convertissez-vous, c'est très urgent. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Message 5326 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 août 2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d'incertitudes. Les hommes embrasseront ce qui est faux et peu resteront fermes dans la foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Votre récompense viendra du Seigneur. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et au vrai Magistère de Son Église. L'humanité boira la coupe amère de la tristesse parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée et d'essayer d'imiter mon Fils Jésus en tout. N'oubliez pas : c'est dans cette vie et non dans une autre que vous devez témoigner de votre foi. Consacrez une partie de votre temps à la prière. C'est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez obtenir la victoire. Allez de l'avant sans crainte ! Je vais prier mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

La Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 17 août 2022

Votre Mère des Douleurs

Mes enfants, si je viens à vous en tant que Mère, c'est parce que l'amour d'une mère surpasse de loin toute sorte d'amour.

Si je suis ici avec vous, c'est pour que vous ne vous sentiez pas orphelins. Que mon amour atteigne chacun de vous et vous aide à surmonter toutes les épreuves qui se présenteront à vous en ces derniers temps difficiles.

Vous voyez comment dans votre monde, on ne parle plus de Dieu : même lors de la mort de beaucoup d'entre vous, on ne prie pas le Seigneur de prendre cette âme et de pardonner tous ses manquements, mais on se souvient seulement des actes que cette âme a fait pendant sa vie terrestre.

Mes enfants, demandez le pardon pour vos frères et soeurs non-croyants afin que, devant Mon Fils, ils puissent demander le pardon pour leur manque de foi.

Je prie pour vous : je souffre beaucoup mais je ne perds pas l'espoir que chacun d'entre vous trouvera un petit espace dans sa vie pour l'amour envers Jésus.

Comment pouvez-vous ne pas comprendre que les temps que vous vivez sur votre planète ne sont qu'une petite quantité ? Pour vous, la vie éternelle sera uniquement ce que vous méritez pour votre amour, votre dévotion et votre charité pour Dieu et pour vos frères et soeurs. Mes enfants, je vous le demande du plus profond de mon cœur, convertissez-vous, gardez les commandements et surtout aimez-vous les uns les autres comme Jésus vous aime. Je vous bénis.

Votre Mère des Douleurs

Message 5325 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 août 2022

Chers enfants, détournez-vous du monde et vivez orientés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Priez. C'est seulement par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Voici le moment opportun pour votre conversion. Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Chérissez les trésors de Dieu qui sont en vous. Soyez attentifs afin de ne pas être trompés. Vous vous dirigez vers un avenir où beaucoup chercheront ce qui est facile. De larges portes seront offertes et de nombreuses âmes seront perdues. Je pleure à cause de ce qui vous attend. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda à Dechtice (Slovaquie), le 15 août 2022

Mes enfants bien-aimés !

Je suis votre Mère assumée au Ciel. Le Dieu Trinitaire Lui-même a voulu que je devienne un ornement de Son trône et la Reine de tout le Ciel et de la terre. Il m'envoie parmi vous pour que vous suiviez mon exemple et pour que vous aussi, vous veniez au Ciel. Je vous encourage donc à vivre dans la grâce sanctifiante. Malheureusement, beaucoup d'entre vous qui sont devenus enfants de Dieu et mes enfants par le saint Baptême quittent le chemin de mon Fils et vivent dans le péché. Vous attirez la punition sur vous-mêmes. Les orgueilleux seront humiliés. Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre la Sainte Église Catholique ! Mais attention, car le mauvais esprit veut vous accabler, mes enfants, en vous empêcher d'approcher des sacrements, voulant vous mentir [en disant] qu'ils ne sont pas nécessaires. Alors, repentez-vous. Je vous immerge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Cœur.

Message 5324 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la solennité de l'Assomption de Notre-Dame, le 15 août 2022

Chers enfants, je suis votre Mère, élevée au Ciel en corps et en âme. Je vous demande de vivre loin du péché et de chercher partout à imiter mon Fils Jésus. Je vous aime et j'intercède pour vous. Cherchez le paradis. Mon Jésus a réserve pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que les justes connaîtront dans l'éternité. Prenez soin de votre vie spirituelle. Je veux vous voir heureux ici sur terre et plus tard avec moi au ciel. Pliez les genoux dans la prière. L'action de l'ennemi de Dieu éloignera beaucoup de mes pauvres enfants du chemin du salut. Des dogmes seront reniés et la confusion se répandra partout. Ne laissez rien ni personne vous éloigner de la vérité. Soyez fidèles à mon Jésus. C'est en Lui que se trouve votre véritable libération et votre salut. Courage ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 15 août 2022

Message complete

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 14 août 2022

Ma chère fille, merci d'avoir répondu à mon appel dans ton cœur. Ma fille, demain c'est la fête de mon Assomption au Ciel. Jean était à côté de moi à ce moment-là, il avait orné mon petit lit de fleurs fraîches et parfumées. Après m'être endormie, une lumière éblouissante a envahi la petite pièce, mais une lumière encore plus forte s'est superposée, remplissant la petite chambre de petites lumières qui brillaient de nombreuses couleurs, et voilà que les anges m'ont soulevée et conduite à la rencontre avec mon Fils Jésus. Ma fille, je touche encore la terre pour aider l'humanité à se convertir et à aimer Dieu comme je l'ai aimé : soyez comme moi et portez dans votre cœur les souffrances de ces temps que vous vivez et de ceux que vous vivrez. Sachez que je serai toujours à vos côtés pour vous consoler. Vous ne pouvez même pas imaginer la joie que j'ai ressentie lorsque j'ai rencontré mon Fils, et c'est ainsi que je voudrais que votre rencontre se déroule lorsqu'Il arrivera bientôt. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 14 août 2022

Traduction en attente

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 13 août 2022

Mes enfants bien-aimés, merci d'être ici. Je vous ai appelés et vous avez répondu dans vos cœurs. Mes enfants, priez car le temps de la purification est sur vous : priez pour l'Église et pour les jeunes car leurs âmes sont en train de se perdre. Regardez les mouvements de la terre, ce sont tous des signes pour vous. Mes enfants, priez avec le cœur, pas seulement avec des paroles comme le faisaient les païens. Que vos prières soient pleines d'amour pour mon Divin Fils, c'est seulement ainsi que vous pourrez soulager nos souffrances. Maintenant je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité. Amen.

Message 5323 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 13 août 2022

Chers enfants, en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Mon Jésus vous appelle à témoigner par votre propre vie de son Évangile et des enseignements de Son Église. Vous vivez dans une époque pire que celle du Déluge et le moment est venu pour vous de revenir au Seigneur. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. C'est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez obtenir la victoire. La prière sincère et parfaite vous conduira à Mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront la coupe amère de la douleur. La grande persécution conduira de nombreuses personnes consacrées à abandonner. Ne reculez pas. Mon Jésus sera avec vous. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Je serai toujours à vos côtés, même si vous ne me voyez pas. Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Courage ! Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 août 2022

Paix, mes enfants. Je me réjouis de la présence de chacun d'entre vous ici aujourd'hui dans mon sanctuaire. En tant que Mère, je vous invite à la prière. En tant que Mère, je souhaite vous alerter concernant les persécutions que beaucoup subissent et subiront. Ne vous découragez pas, priez avec confiance. Priez pour ceux qui sont encore loin de Dieu. Aujourd'hui, je vous invite à prier pour mes fils de prédilection [prêtres]. Je vous souhaite à tous d'être heureux, même face à tant de difficultés : je vous aime. Avec amour, je vous bénis. 

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 août 2022

Paix, mes enfants bien-aimés. Soyez attentifs à cette Mère qui vient à Sao José dos Pinhais pour vous inviter à la prière. Priez, mes enfants. Ne vous laissez pas décourager par les difficultés de la vie de tous les jours. Je vous invite à prier le Rosaire pour la paix. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu. Priez, priez avec confiance. Avec amour, je vous bénis .

Message 5322 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 août 2022

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. La fumée du Diable provoquera un grand aveuglement spirituel partout et beaucoup abandonneront la véritable Église. Vous êtes au Seigneur et Il vous attend à bras ouverts. Reste avec Jésus. En Lui se trouve votre salut. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus, car c'est seulement ainsi que vous pourrez témoigner de votre foi. Quoi qu'il arrive, restez fidèles aux leçons du passé. Là où il n'y a pas la pleine vérité, il n'y a pas de Présence de Dieu. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 11 août 2022

Message complet

 

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 10 août 2022

Marie, Mère de Jésus

Vous priez: "Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous". Oui, mes petits enfants, le Seigneur est avec moi depuis le jour de ma conception.

Vous avez besoin d'être baptisés pour devenir de vrais enfants de Dieu, mais j'ai été honorée, et j'ai eu l'honneur de devenir la Mère de Jésus et de vous tous. Dieu s'est servi de moi, sa servante, petite entre toutes les femmes. Mes petits enfants, je vous aime comme aucune maman n'a jamais aimé, vous êtes les enfants du Seigneur qui m'a choisie comme Mère de Son Fils Unique. Jésus vous donnera tout, tout l'amour pour pouvoir mériter d'entrer dans Son Royaume.

Mes petits enfants, vous ne pouvez pas comprendre ce mystère pleinement en ce moment, mais, dans très peu de temps, vous prendrez connaissance de la venue de Jésus parmi vous. C'est seulement alors que vos yeux et votre coeur s'ouvriront et vous pourrez prier mon Fils fin qu'il vous permette de faire partie de Son Royaume.

Seule la Divine Miséricorde fera de vous Ses vrais enfants. Préparez-vous, car il vous reste peu de temps pour demander pardon pour toutes vos fautes innombrables.

Je pleure à cause de tous mes enfants qui sont sourds à l'appel, mais je suis sûre que vos prières m'aideront à reprendre mes enfants bien-aimés afin de réjouir de tout leur amour.

Je vous aime, petits enfants, bientôt nous allons nous réjouir ensemble dans l'amour véritable de Dieu. Je vous bénis.

Marie, Mère de Dieu.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Cenacle de prière à Rimini, le 9 août 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, l'humanité est dans la balance : je vous prie, mes enfants, de revenir à Dieu et à Ses lois. Il est miséricordieux et vous accordera le pardon. Mes enfants, les guerres commenceront, finiront, mais ensuite elles continueront ; priez, car vous n'avez plus de temps. Que votre parole soit "oui, oui, non, non".

Je continue à venir vers vous afin de vous instruire, mais souvent vous allez dans l'autre sens. Mes enfants, croyez à mes paroles pour être préparés. Votre chemin sera plutôt ardu et difficile, mais ceux qui ont l'ancrage du Saint Rosaire seront sauvés. Mes enfants, suivez les dix commandements, regardez mon Fils et vous verrez la lumière. Mes enfants, il y a aura un fort tremblement de terre, des trombes d'eau en permanence, mais je vous demande de prier au pied de la Croix de mon Fils et vous serez bénis, vous et vos familles. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

 

Message 5321 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 août 2022

Chers enfants, ne cherchez pas les gloires de ce monde. Tout passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle ! Ne permettez pas au Diable de vous asservir et de vous éloigner de mon Fils Jésus. Soyez dociles à mon appel. Écoutez attentivement ce que je vous dis et vous serez grands dans la foi. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Pliez les genoux en prière pour l'Église de Mon Jésus ! Les ennemis de Dieu agiront et causeront beaucoup de division parmi Mes pauvres enfants. Ne vous éloignez pas de la vérité. Voici le moment opportun pour votre retour. N'oubliez pas : le Juge juste vous demandera des comptes pour tout ce que vous faites dans cette vie. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 août 2022

J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, à sa taille elle avait une ceinture d'or, sur ses épaules un grand manteau bleu clair, sur sa tête un voile blanc et une couronne de douze étoiles. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long chapelet. Maman avait un doux sourire mais ses yeux étaient remplis de larmes. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde : sous son pied droit se trouvait l'ancien ennemi sous la forme d'un serpent qui se débattait, mais Maman le tenait fermement.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'être venus à mon appel. Mes enfants, cela fait longtemps que je viens parmi vous, mais hélas, vous n'écoutez pas mes paroles, vous ne mettez pas en pratique mes conseils, vous vous laissez prendre aux choses futiles de ce monde, vous vous entêtez à vouloir utiliser mes paroles à votre guise, vous ne vous tournez vers le Seigneur que lorsque cela vous arrange, et si vous n'obtenez pas ce que vous voulez, vous vous plaignez en disant : "où est Dieu?" Mais, mes enfants, si vous vous détournez de Lui, si vous ne vivez pas Sa Parole, si vous ne mettez pas en pratique Ses commandements, si vous ne Lui faites pas de place dans votre vie, si vous ne L'accueillez pas, si vous ne L'aimez pas, si vous ne vivez pas les Saints Sacrements, si vous ne Lui ouvrez pas votre cœur et si vous ne Lui permettez pas de faire partie de votre vie, comment pourra-t-Il vous aider et vous protéger ? Rappelez-vous, mes enfants, Dieu le Père dans son immense amour vous a créés libres : Il ne s'impose pas mais vous demande d'entrer afin de faire partie de votre vie. Mes enfants, je vous le demande et je vous en supplie, ouvrez vos cœurs au Christ et laissez-Le habiter en vous.

Mes enfants bien-aimés, je viens pour rassembler mon armée : soyez prêts, mes enfants, priez, priez pour le sort de ce monde qui est de plus en plus saisi par le mal, priez pour la Sainte Eglise de Dieu afin que le vrai Magistère de la foi ne soit pas perdu, pour que l'Eglise soit Une, Sainte, Catholique et Apostolique.

Je vous aime, mes enfants. Ma fille, prie avec moi."

J'ai prié pendant longtemps avec Maman pour la Sainte Eglise et pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, puis Maman a repris :

"Priez, mes enfants, priez.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 août 2022

Ce soir, Maman s'est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, il était délicat et couvrait également sa tête. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles brillantes. Maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains était un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris et au-dessus du monde se trouvait le serpent. Maman le tenait immobile avec son pied droit, mais il se tortillait et criait, secouant bruyamment sa queue. Maman a appuyé fortement son pied sur sa tête et il s'est tu, émettant d'abord un grand cri.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni, de m'accueillir et de répondre à mon appel.

Mes enfants, ce soir je prie avec vous et pour vous, j'essuie vos larmes, je touche vos cœurs et je vous exhorte tous à prier avec insistance.

Mes enfants, la prière est une arme puissante contre le mal. Priez le saint rosaire tous les jours. Priez, mes enfants.

Mes enfants, des temps durs vous attendent, le monde est enveloppé par le mal, le prince de ce monde est très fort à cause du péché. Je vous en prie, mes enfants, écoutez-moi, ne me faites pas souffrir."

Lorsque la Vierge Marie a dit : "Ne me faites pas souffrir", ses yeux se sont remplis de larmes, jusqu'au point que les larmes sont tombées non seulement sur sa robe, mais en  mouillant la terre. Puis elle a repris la parole.

"Mes enfants bien-aimés, voici mon bois béni, de nombreux signes se produiront ici et nombreux seront les miracles que mon Fils vous accordera. Je vous prie d'accomplir ce que je vous ai dit toutes ces années. Cette terre est un lieu béni - écoutez-moi, s'il vous plaît."

Puis j'ai eu une vision, j'ai vu la forêt pleine de pèlerins, chacun avait une torche dans les mains, les flammes étaient flamboyantes, mais au fur et à mesure que les torches s'éteignaient, très peu de torches restaient allumées. Maman a repris la parole.

"Mes enfants, où est votre foi ? Où est-elle, mes enfants ?"

Maman est restée silencieuse par la suite et après un moment, elle m'a demandé de prier avec elle. J'ai prié pour l'Église et pour le projet concernant le bois de Zaro.

Puis elle a recommencé à parler.

"Mes enfants, je vous demande d'être des enfants de lumière, d'être la lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres, d'être des hommes et des femmes de prière. Pliez vos genoux en prière devant mon Fils Jésus. Il est vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'autel. Priez et faites silence devant Jésus. Écoutez attentivement les battements de son cœur : Il est vivant et vrai dans le Tabernacle et a un cœur qui bat pour tous."

Puis Mère a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 7 août

Message complet 

Message 5320 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 août 2022

Chers enfants, éloignez-vous du péché et vivez selon la Volonté du Seigneur. Ne vous éloignez pas de la lumière de Dieu. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la vérité. Soyez attentifs ! Lorsque vous vous détournez de la prière, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la miséricorde de mon Jésus. Votre victoire est dans l'Eucharistie. Chérissez les trésors de Dieu qui sont en vous. Ne perdez pas votre espérance ! Des temps difficiles viendront et la souffrance sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 août 2022

Chers enfants bénis, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, réjouissez-vous car la venue de Jésus est proche. Ouvrez vos cœurs : je suis là pour toucher la terre afin d'apporter l'amour dans vos vies et vous préparer au plus beau jour, celui de voir mon Jésus arriver sur un nuage du ciel. Croyez en Jésus-Christ, l'unique amour profond et Rédempteur. Enfants bien-aimés, soyez prêts et je vous mettrai au premier rang pour profiter de la merveille. Mes enfants, aimez et louez Jésus, votre Sauveur, qui viendra vous donner une terre purifiée du mal et vous donner une terre où tout sera nouveau. Maintenant je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité. Amen. Aujourd'hui, de nombreuses grâces vont descendre sur vous. Témoignez-en !

La Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 3 août 2022

Marie, Mère aimante

Mes petits enfants, je ne sais plus comment vous faire comprendre que les temps que vous vivez sont les derniers que vous passerez sur cette terre martyrisée. Oui, mes enfants, vous avez [considéré] le traitement de votre habitat comme le moindre de vos devoirs.

Maintenant vous commencez peut-être à voir les dégâts que vous avez fait à la terre que votre Dieu vous avait donné avec tant d'amour. Les animaux ont toujours eu plus de respect que vous les êtres humains.

Si vous perdez encore du temps dans les choses du monde, vous ne comprendrez plus rien du divin, c'est-à-dire de la véritable importance que Dieu vous a accordée.

Abandonnez la mondanité et commencez à prier et à renouveler votre intention d'adorer votre unique et seul Dieu. Mes enfants, vous avez oublié ce qu'est le véritable amour en mettant les choses du monde en premier.

Aimez vos frères et soeurs et mettez en premier ceux qui sont délaissés parce qu'ils sont pauvres. Vous n'avez pas encore compris qu'en faisant du bien aux derniers d'entre eux, Dieu vous accordera les premières places dans Son Royaume.

Vous avez détruit tout ce que Dieu vous avait donné avec tant d'amour pour votre bien. Mes enfants, il vous reste peu de temps pour rectifier vos nombreuses erreurs. Priez et faites prier et Jésus vous conduira sur le chemin de la droiture, ce même chemin qui est la vie éternelle.

Je vous bénis - priez et aimez.

Marie, Mère aimante.

Message 5319 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 août 2022

Chers enfants, je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les grandes leçons du passé seront abandonnées et ce qui est faux sera embrassé comme la vérité. Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Ne laissez pas le Diable gagner. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Proclamez Jésus et son Évangile à ceux qui vivent dans la cécité spirituelle. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Quoi qu'il arrive, restez dans la vérité. Écoutez les enseignements du vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus et éloignez-vous des innovations du diable. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Courage ! Le Ciel doit toujours être votre objectif. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Juillet 2022

Message 5318 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Aracaju (Brésil), le 31 juillet 2022

Chers enfants, vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par le Saint-Esprit. Soyez justes. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez généreusement récompensés. Je ne veux pas vous forcer, car vous avez la liberté. Apportez mes appels à tous ceux qui sont loin du Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Je suis votre Mère et je vous aime. Ne perdez pas votre espérance ! Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Le jour viendra où beaucoup se repentiront de leur vie vécue sans la Grâce de Dieu, mais il sera tard ! Priez beaucoup devant la Croix. L'Église de Mon Jésus sera persécutée et amenée au Calvaire. De nombreux ministres fidèles seront chassés et d'autres seront réduits au silence. Après toute tribulation, la Victoire de Dieu viendra et les justes connaîtront une grande joie. Ne reculez pas ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Allez de l'avant ! Je vais prier mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Apparition du gracieux Enfant Jésus à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 30 juillet 2022

Message complet (allemand)

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 30 juillet 2022 

Message complet

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 30 juillet 2022

Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux dans la prière. Mes enfants, vous vous trouverez bientôt dans une période très difficile, plus que vous ne l'imaginez. Mes enfants, soyez unis et écoutez les paroles d'une Mère aimante : l'Antéchrist est en train d'agir, vous arriverez au point où vous ne pourrez plus rien acheter sans sa permission. Faites des réserves et ne le prenez pas à la légère [Italien: non siate leggeri - "ne soyez pas légers"]. Enfants bien-aimés, priez pour les prêtres, Satan est en train d'agir, il va enlever tout ce qui est sacré, en commençant par les tabernacles et les vêtements sacerdotaux, en disant que vous êtes tous pareils. Les fidèles consacrés souffriront beaucoup, mais Jésus et moi serons proches. Mes enfants, je vous en prie, aimez-vous les uns les autres et unissez-vous dans l'amour de Dieu, c'est seulement ainsi que vous serez victorieux. De nouvelles maladies apparaîtront, encore un peu de temps et vous serez de nouveau dans vos prisons. Enfants, la catastrophe économique est proche, aidez-vous les uns les autres, invoquez-moi et je serai avec vous. Je vous aime, mes enfants : priez, priez beaucoup.  Maintenant je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité. Amen.

Message 5317 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 30 juillet 2022

Chers enfants, l'humanité marche dans l'obscurité spirituelle parce que les hommes ont rejeté la Lumière du Seigneur. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Ne permettez à rien de vous éloigner de mon Jésus. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec fidélité. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Des jours viendront où vous chercherez la Précieuse Nourriture [l'Eucharistie] et vous ne la trouverez pas. L'Église de mon Jésus sera à nouveau telle que Jésus l'a confiée à Pierre. Ne vous découragez pas. Mon Jésus ne vous abandonnera jamais. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour vous. Courage ! Dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Quand vous vous sentez faibles, cherche la force dans les paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Je vous aime et je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Sulema (Québec), le 28 juillet 2022

Jésus, le 28 juillet 2022

Heureux qui met son espoir dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang.

Venez à Moi, Mes enfants, en ce temps de grandes épreuves, Je serai votre soutien, n’ayez pas peur de vous appuyer sur Moi, votre Seigneur et votre Dieu.

N’ayez pas peur, Je ne vous laisserai jamais tomber. Dans toutes les épreuves qui se présentent devant vous, appelez-moi et Je vous répondrai. Je suis très attentif à vos appels, mais en ce moment, ils sont très peu nombreux ceux qui pensent à Moi, ceux qui Me cherchent, ceux qui M’appellent.

En ce moment, votre seul souci, ce sont les divertissements... Vous avez oublié que ce temps est un temps de préparation à la dure épreuve. Vous aurez à faire face à ce que vous aurez choisi, Dieu ou le démon, le bien ou le mal, votre salut ou votre perdition.

Heureux l’homme qui met son espoir dans le Seigneur, il sera inébranlable, en ces «Temps qui sont les derniers», où tout doit s’accomplir, en ce temps où le mal règne dans un grand nombre de cœurs.

Heureux êtes-vous, vous qui Me cherchez avec foi, confiance, persévérance, et amour, grande sera votre récompense.

Ne vous laissez pas distraire, l’Ennemi vous fait croire que tout est devenu calme, que tout redeviendra comme avant. Non Mes enfants, c’est une fausse paix, un faux calme. Tout est déclenché.

Priez, priez, priez en ce temps de vacances, car après, tout va empirer au moment où vous vous y attendrez le moins, vous le verrez avec un grand étonnement. Les virus vont continuer à faire des ravages, votre liberté est en péril et la guerre y pensez-vous? Prenez Mes paroles au sérieux.

Réveillez-vous, n’attendez pas à la dernière minute, car votre réveil sera brutal. Tout est en marche par les forces du mal.

Implorez saint-Michel Archange de venir avec la Milice Céleste sous les ordres de Ma Très Sainte Mère pour contrecarrer les forces du mal qui veulent anéantir une grande partie de l’humanité. Comprenez-vous le sérieux de ce «Temps que vous vivez»?

Cependant, n’ayez pas peur, vous qui Me cherchez, vous qui m’appelez, vous qui Me suivez sur le chemin de la Vérité, vous qui vivez votre Consécration à Mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, Ma Mère, vous serez protégés, n’en doutez jamais.

Heureux êtes-vous de croire sans avoir vu, grande sera votre récompense.

 

Soyez bénis au Nom du Père † au Nom du Fils † au Nom du Saint-Esprit † Amen! Alléluia!

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 27 juillet 2022

Marie, Mère et Reine

Mes chers enfants bien-aimés, priez, priez beaucoup et souvent, rendez-vous compte que vos temps se raccourcissent et que vos prières sont en train de diminuer à vue d'œil.

Je veux vous exhorter à mettre la prière au premier plan, sinon vous regretterez de ne plus pouvoir le faire et vous finirez vos journées dans la terreur de ne plus disposer du temps précieux dont vous jouissez en ce moment.

Je vous exhorte à vous confier de plus en plus souvent à votre Père maintenant que vos jours sont paisibles. Il y aura des jours, bientôt, où vous ne pourrez plus profiter de la liberté dont vous jouissez maintenant.

Je vous incite de plus en plus à la prière quotidienne, c'est seulement ainsi que vous pourrez écourter les moments négatifs que vous vivez.

Mon Fils n'occupe plus la première place dans vos cœurs et le Père prendra bientôt d'autres mesures pour remettre Jésus à la première place dans vos cœurs.

Mes enfants, je prie pour vous et surtout pour mes enfants non-croyants qui ne sauront pas comment affronter les temps sombres à venir.

Seule la prière au Fils de Dieu pourra remplir vos cœurs de la joie qui vous préparera à la rencontre avec Dieu.

Petits enfants, je suis avec vous, confiez-moi vos frères et sœurs non-croyants et je remplirai leurs cœurs de l'amour de mon Fils.

Je vous aime, mes enfants, écoutez et faites vôtres mes paroles. Je ne vous laisserai pas seuls.

Je vous aime, je vous bénis et je vous protège.

Marie, Mère et Reine.

Apparition du Gracieux Enfant Jésus à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 27 juillet 2022

(Extraits)

[Jésus] : "[...] Chers amis, ne vous laissez pas confondre ! Restez fidèles à Moi et à l'enseignement du Père Eternel. Si vous priez et vous repentez, le Père Eternel atténuera le châtiment. J'appelle toutes les nations à la prière de réparation ! Et vous, chers amis, ne regardez pas le monde, ne regardez pas les erreurs que le monde propage. Regardez vers Moi" !

La Vulgate s'ouvre, comme feuilletée par une main invisible. Je vois le passage biblique Matthieu ch. 5. Le Roi de miséricorde parle :

"Cette Écriture est votre clé pour le Ciel. Lisez-la bien ! Je vous le recommande, et ayez de la compassion ! Ayez de la compassion, surtout dans les moments de détresse. N'ai-je pas dit que les chrétiens sont une famille ? C'est ainsi qu'ils doivent se comporter. Qui est Mon père, qui est Ma mère, qui sont Mes frères ? Dieu est Mon Père ! Mes frères, ce sont ceux qui me suivent. Ma mère est la Très Sainte Vierge Marie. [...] Je souhaite que les gens ouvrent leur cœur. Avant de Me rencontrer, demande-leur de confesser leurs péchés à un prêtre. [...] Priez, repentez-vous. Priez pour la paix dans le monde ! Faites appel à toutes les nations !

Message complet (allemand)

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 juillet 2022

J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur sa tête il y avait un fin voile blanc qui lui servait aussi de manteau, ainsi qu’une couronne de douze étoiles. Maman avait les bras tendus en signe de bienvenue et dans sa main droite il y avait un long chapelet. Maman avait des pieds nus qui étaient posés sur le monde [globe terrestre].

Loué soit Jésus-Christ

Mes chers enfants, vous voir ici en ce jour qui m'est cher remplit mon cœur de joie. Mes enfants, soyez la lumière qui illumine le chemin, soyez le sel qui donne du goût, soyez des lampes d'amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants, je vous aime, je suis la mère de l'humanité, la mère de chacun de vous, la mère des chrétiens. Ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer afin de faire partie de vos vies et je vous conduirai doucement à Jésus. Mes enfants, je vous aime et je vous demande de rester près de moi sans vous éloigner de mon Cœur Immaculé. Mes enfants, je vous couvre de mon manteau et je vous garde, mais si vous vous éloignez de moi, cela ne me sera plus possible. Mes enfants, vivez une vraie vie chrétienne sur les traces de mon Fils, vivez les sacrements. Priez, mes enfants, priez. Je vous aime, mes enfants, je vous aime.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi.

 

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 juillet 2022

Cet après-midi, Maman est arrivée toute vêtue de blanc, le manteau qui l'enveloppait était également blanc et large, couvrant aussi sa tête. Sur sa tête se trouvait une couronne de douze étoiles. Maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains se trouvait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds.

Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, on pourrait voir des scènes de guerres et de violence. Petit à petit, Maman a glissé une partie de son manteau sur le monde en le couvrant.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni, merci d'avoir accepté et répondu à mon appel.

Chers enfants bien-aimés, si je suis ici parmi vous, c'est par l'immense miséricorde de Dieu.

Mes enfants, je suis ici cet après-midi pour vous donner la paix, la paix du cœur. S'il vous plaît, mes enfants, ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer.

Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, des temps d'épreuve et de douleur, mais n'ayez pas peur. Si je vous dis ces choses, c'est pour vous préparer, non pour vous faire peur. Le prince de ce monde est en train de devenir de plus en plus fort en trompant beaucoup de gens. S'il vous plaît, mes enfants, ne permettez pas que votre esprit [mente] soit obscurci par les fausses beautés de ce monde : elles sont éphémères.

Mes chers enfants bien-aimés, je suis ici par la grâce, par l'immense grâce du Père. Je parais dans diverses parties du monde pour préparer ma petite armée terrestre.

Mes chers enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous invite à prier pour mon Église bien-aimée. Priez pour elle, priez pour que le vrai Magistère ne soit pas perdu."

À ce moment-là, Maman m'a demandé de prier avec elle. J'ai prié pour les personnes présentes et pour l'Église, puis Maman a repris la parole.

"Chers enfants bien-aimés, je vous prie de continuer à former des cénacles de prière. Priez, mes enfants."

Puis Mère a étendu ses bras et a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5316 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 juillet 2022

Chers enfants, je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Vous verrez encore des horreurs dues aux mauvais pasteurs, mais ne reculez pas. Ne vous détournez pas de mon Jésus et des enseignements de Son Église. Comme je l'ai dit dans le passé, la vérité n'est préservée intacte que dans l'Église catholique. Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner dans l'abîme du péché. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Des temps difficiles viendront. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Soyez attentifs : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

La Vierge Marie à Marija, Medjugorje, le 25 juillet 2022

Chers enfants! je suis avec vous pour vous conduire sur le chemin de la conversion car, petits enfants, par vos vies, vous pouvez rapprocher de mon Fils beaucoup d'âmes. Soyez de joyeux témoins de la Parole et de l'amour de Dieu, avec dans le cœur l'espérance qui triomphe de tout mal. Pardonnez à ceux qui vous infligent du mal et marchez sur le chemin de la sainteté. Je vous guide vers mon Fils, qu'il soit pour vous le Chemin, la Vérité et la Vie. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message 5315 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Aparecida de Goiânia (Brésil), le 25 juillet 2022

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Soyez dociles envers mon appel. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle, car c'est seulement ainsi que vous serez grands aux yeux de Dieu. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que la créature est plus valorisée que le Créateur. Je suis votre Mère et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux dans la prière. La force de la prière vous conduira à Mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes tribulations. Le manque d'amour pour la vérité causera un grand aveuglement spirituel chez de nombreuses personnes consacrées. Les ténèbres des fausses doctrines se répandront partout et la douleur sera grande pour les justes. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. L'avenir sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Apparition du Gracieux Enfant Jésus à Manuela Strack au-dessus du puits Maria Annuntiata à la Maison de Jérusalem, Sievernich (Allemagne), le 25 juillet 2022

Message complet (allemand)

La Vierge Marie à Marilda Santana, le 24 juillet 2022

Message complet (pdf)

La Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 24 juillet 2022

Message complet

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Campagnano Romano, le 24 juillet 2022

Enfants, merci d'être ici en prière. Je bénis cette maison, car, comme chez les premiers chrétiens, il y a la prière et le partage. Préparez vos refuges, car la persécution des chrétiens a commencé, mais vous ne devez pas craindre. (Galates 6, 7/10) "Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de Dieu. Ce que l’on a semé, on le récoltera. Celui qui a semé dans sa chair récoltera la corruption de la chair ; mais celui qui a semé dans l’Esprit récoltera de l’Esprit la vie éternelle. Ne nous lassons pas de faire le bien, car, le moment venu, nous récolterons, si nous ne désistons pas. Ainsi donc, puisque nous en avons l’occasion, travaillons au bien de tous, et surtout à celui de nos frères et soeurs dans la Foi."  Maintenant je vous bénis et je laisse ma paix dans vos cœurs. Amen.

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico (Italie), le 24 juillet 2022

Mes chers petits enfants bien-aimés, je suis restée avec vous dans la prière et j'ai écouté vos demandes.

Mes enfants, Jésus vous dit : "Demandez et il vous sera donné, frappez et l'on vous ouvrira!" Pourtant, je souhaite vous rappeler aujourd'hui de demander et de frapper avec foi, mais de demander ce qui vous sanctifie, de frapper pour le bien de vos âmes.

Mes enfants, soyez cohérents avec sa Parole, soyez confiants dans son amour, ne soyez pas, mes enfants, des personnes du monde attirées par les modes passagères : soyez des témoins de la prière et de la charité. Mes enfants, lorsque vous demandez et obtenez, n'oubliez pas d'être reconnaissants et pas seulement avec des paroles, mais avec votre vie et votre témoignage.

Je vous bénis de mon cœur au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils, Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.

Merci de votre présence. Au revoir, mes enfants.

Message 5314 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 juillet 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à bon port dans la foi. Soyez doux et humbles de cœur. Ne vous détournez pas de la vérité, car seule la vérité vous conduira à Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. L'humanité marche vers l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Ecoutez-moi. Vous avez la liberté, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu. Écoutez Jésus. Ce n'est qu'en Lui que vous trouverez votre véritable libération et votre salut. Les ennemis de Dieu agiront pour vous éloigner de la vérité. Quoi qu'il arrive, restez fidèles au vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur un chemin sûr. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 23 juillet 2022

Mes enfants, merci d'être ici dans la prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, c'est le temps de l'injustice : soyez humbles et faites pénitence. Mes enfants, l'évêché de Rome est en grande difficulté : priez pour les prêtres, l'Eglise est et sera toujours une et sainte, mais certaines âmes qui vivent en son sein seront prises par le mal.  Venez ici, en ce lieu béni par le Père, et buvez à la source de mon Fils Jésus.  Mes enfants, les ouragans vont augmenter, bientôt il y aura un attentat qui sera l'oeuvre du mal. Croyez mes paroles, je vous en prie. Mes enfants, mon Fils va séparer le mal du bien : continuez dans la prière, les temps seront de plus en plus difficiles, de nouveaux virus apparaîtront, votre liberté est dans la balance. Soyez des guerriers de la lumière. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Message 5313 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 21 juillet 2022

Chers enfants, luttez d'abord pour le salut des âmes. Vous êtes précieux pour le Seigneur et Il veut vous sauver. Ne vous préoccupez pas trop des biens matériels. Tout dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. N'oubliez pas : mon Jésus vous demandera des comptes concernant tout ce que vous faites dans cette vie. Rappelez-vous toujours : en toute chose, Dieu en premier. Ayez confiance, foi et espoir. L'avenir sera meilleur pour les justes. Vous verrez encore des horreurs sur terre, mais ceux qui sont avec le Seigneur vaincront. Vous vivez à l'époque d'un grand aveuglement spirituel. Le diable a réussi à contaminer beaucoup de mes pauvres enfants et ils se dirigent vers le bourbier des fausses doctrines. Veillez à ne pas vous laisser tromper. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Apparition du Gracieux Enfant Jésus à Manuela Strack à Sievernich, Allemagne, le 21 juillet 2022

(jour de la communication de Rome à l'Eglise en Allemagne.)

Message complet (allemand)

Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec) le 20 juillet 2022

Rendez grâce au Seigneur en tout temps. Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.

Que votre âme n’oublie aucun de ses bienfaits, lorsque vous vivez des situations incompréhensibles, qui veulent vous déstabiliser, vous angoisser, vous décourager pour vous faire tomber dans les doutes, dans la peur, attention mes enfants, sachez démasquer, discerner toutes les ruses du démon qui veut votre perte.

Devant ces situations, louez le Seigneur de tout votre cœur, que votre âme n’oublie aucun de ses bienfaits. Rendez-lui grâce pour tout ce qui vous arrive. Ne dites pas que c’est impossible, que c’est difficile, rappelez-vous que moi, la Mère de Dieu très souvent je ne comprenais pas tout et sans rien comprendre j’ai tout accueilli dans la paix, dans la plus grande confiance en sachant que cela était la Volonté de Dieu le Père.

Je gardais tout dans mon Cœur, sans poser aucune question. J’ai loué, j’ai béni et j’ai rendu grâce au Seigneur. Pourquoi je vous parle de cela? Parce que bientôt vous verrez et entendrez des choses jamais vues ou entendues auparavant, des choses que personne ne pourra vous expliquer.

En ce temps où les mauvais esprits sont déchaînés pour vous attaquer, où les forces du mal veulent vous anéantir, où le mal passe par ceux qui sont les plus proches, gardez courage. Mon Fils a envoyé l’Esprit Saint à l’humanité, un esprit de force, un esprit de paix, un esprit de joie, priez-le.

Rendez grâce au Père pour son Amour. Il vous a tant aimés qu’il vous a donné son Fils Unique et son Fils vous a tant aimés, qu’il vous a donné sa Vie et sa Mère au Pied de la Croix.

Vous n’êtes pas seuls mes enfants, mon Fils vous a promis qu’il sera avec vous jusqu’à la Fin des Temps… et moi, votre Maman Marie, je suis et serai avec chaque enfant qui s’est consacré à «Nos deux Cœurs» et avec chaque enfant, qui prie le saint Rosaire avec son cœur.

Rendez grâce au Seigneur en tout temps, sans oublier aucune de ses merveilles!

Soyez bénis au Nom du Père † au Nom du Fils † au Nom du Saint-Esprit † Amen!

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 20 juillet 2022

Votre seule Mère

Mes chers petits enfants, je vous demande à nouveau de prier mon Fils pour tous vos frères et sœurs non-croyants. Ils ne peuvent pas imaginer combien les souffrances de l'enfer sont grandes: mon Fils et moi ne pourrions plus intervenir auprès du Père pour eux.* Croyez-moi mes enfants, en ces derniers temps, mes plus grandes souffrances sont précisément le fait de ne pas pouvoir intercéder pour leur salut.*

[* C'est-à-dire pour les défunts déjà en enfer]

Vous, les mères, vous comprenez combien je suis en train de souffrir : aidez-moi par des jeûnes et des prières et ainsi nous pourrons délivrer tant de vos proches** [personnes encore vivantes] de la souffrance éternelle.

Malheureusement, nous n'aurons plus beaucoup de temps à notre disposition, le Père Éternel est sur le point de décider du retour de Jésus et de moi à votre terre et malheureusement, beaucoup de non-croyants n'auront plus le temps de se convertir sincèrement.

Leurs cœurs sont hermétiquement fermés et seules vos prières et vos offrandes peuvent les aider à ouvrir leurs cœurs hermétiquement fermés.

Chers enfants, je me confie à vous car je sais que je peux compter sur votre aide. Nous reviendrons vers vous car les temps sont en train de s'accomplir. Vous savez très bien que de nombreuses conversions peuvent être obtenues grâce à vos offrandes et sacrifices.

Mes enfants, écoutez-moi : agissez vite et nous pourrons nous réjouir ensemble pour tant de mes enfants qui retourneront vers Celui qui les a appelés à la vraie joie.

Je vous bénis et vous embrasse.

Votre seule Mère.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 19 juillet 2022
Mes enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux. Mes enfants, moi, votre Mère, je serai votre réconfort avec mon Fils Jésus. Mes enfants, pourquoi vous étonnez-vous ? Même mon Fils a été persécuté, vous le serez aussi. Mes enfants, vous serez très attaqués par le mal, mais écoutez mes paroles, soyez forts dans la prière, soyez des soldats de lumière, enlevez la peur de vos cœurs et de vos esprits [menti] et croyez en Jésus qui sauvera tous ses frères et sœurs fidèles. Soyez lumière pour ce monde de ténèbres et quand vous êtes dans la détresse, invoquez-moi et je serai avec vous. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5312 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 19 juillet 2022

Chers enfants, je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de vos souffrances. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul et vrai Sauveur. Ne vous éloignez pas de Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Celui qui s'oppose au Christ agira et provoquera une grande confusion. Beaucoup perdront la vraie foi. Vivez et témoignez de l'Évangile. Ne restez pas en silence. Mon Jésus a besoin de vous. Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. N'oubliez pas : je vous aime et je serai toujours avec vous. Il n'y aura pas de défaite pour les justes. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 18 juillet 2022

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, le 17 juillet 2022 

Message complet (pdf)

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 16 juillet 2022

Chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux. Mes enfants, l'Italie va payer cher les décisions des politiciens. Les volcans vont entrer en éruption : observez les événements qui vont se produire sur la terre, afin que vous puissiez croire et revenir à Dieu. Enfants bien-aimés, bientôt la chaîne de Satan sera plus forte : n'acceptez pas ce qu'on vous proposera du plus dangereux, ils veulent prendre vos esprits [menti] et vous manipuler, faites attention ! Mes enfants, ayez toujours le regard fixé sur la lumière, cette lumière que vous verrez et qui vous donnera la paix et l'amour, la lumière qui vous transformera afin de vivre uniquement pour le bien. Je vous aime, mes enfants, et je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité. Amen. 

Message 5311 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 juillet 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Ne vivez pas loin du Seigneur. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée et de chercher partout à témoigner de l'Évangile de mon Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Le manque d'amour pour la vérité conduira beaucoup de mes pauvres enfants à la mort. Soyez fidèles à Jésus. Écoutez-moi. Ceux qui acceptent mes appels ne connaîtront pas la mort éternelle. Ne vous découragez pas. Je serai toujours à vos côtés, même si vous ne me voyez pas. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 15 juillet 2022

Ma bien-aimée, fille et soeur, écris au monde. Aujourd'hui, pire que le virus dont vous avez eu tellement peur, ce sont la luxure, la méchanceté, la confusion et l'égoïsme qui sont en train de se répandre dans les cœurs et les esprits de cette humanité. L'apostasie règne parce que Mes consacrés ne croient pas à l'existence de Satan et de ses ruses, ils ne parlent pas du péché qui fait des ravages, faisant passer le péché pour une affaire de routine. Je viendrai pour séparer le bien du mal : revenez à Moi avant qu'il ne soit trop tard. Vous ne suivez plus Mes enseignements, vous tolérez le mal et vous vous inclinez devant lui. Ceux qui approuveront des lois contre celles de Mon Père seront vomis et ressentiront la brûlure du feu éternel. Les châtiments serviront à la purification de cette humanité perverse. Faites votre choix, Je vous le dis, pour que vous en soyez conscients. Réveillez-vous, car le temps est fini ; beaucoup rejettent Ma Miséricorde, et pourtant, Je leur ai montré des miracles, mais ils sont aveugles et sourds. Je dis aux politiciens : au nom de Dieu, arrêtez maintenant ! Je détruirai vos plans: Je suis le seul à pouvoir décider de la fin de l'homme, vos plans sataniques seront balayés ainsi que vous-mêmes. La justice de Mon Père tonnera si fort que tout l'univers tremblera. Ceux qui suivent les lois de Dieu ne devraient pas avoir peur, mais se réjouir, car le Royaume de Dieu est tout proche. La paix soit avec vous. Amen.

 

Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda, Dechtice (Slovaquie), le 15 juillet 2022

Mes enfants bien-aimés ! Vous qui vous consacrez à moi avec un amour pur, foi, confiance, et qui suivez fidèlement mes vertus, vous êtes couverts par mon manteau de protection puissante. Acceptez les croix et toutes les difficultés avec patience et humilité. Acceptez-les comme un précieux don de repentance. Pour l'amour du Dieu Trinitaire, placez toutes les souffrances entre mes mains dans l'intention de la conversion des pécheurs. S'il vous plaît, aidez-moi à sauver des âmes par vos sacrifices. Je vous promets que mon confort maternel et mon amour réconfortant ne vous manqueront jamais. Je vous plonge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Cœur.

 

Message 5310 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 14 juillet 2022

Chers enfants, la semence du mal se répandra partout, mais vous pouvez empêcher l'action des ennemis avec la vérité enseignée par mon Fils Jésus et proclamée par Sa véritable Eglise. Priez. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ne laissez pas les ennemis gagner. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles et écoutez-moi. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du salut. Allez de l'avant sur le chemin que je vous ai indiqué. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

Message de Jésus à Valeria Copponi, le 13 juillet 2022

Votre Jésus Miséricordieux

Mes chers enfants, quand vous priez, vous dites : ne nous abandonne pas dans la tentation. Comment pourrais-je vous abandonner quand Satan vous persécute ? La tentation est l'épreuve la plus dangereuse et Moi, votre Père, Je ne vous abandonnerai jamais aux mains de Satan : c'est à vous de me prier et surtout de faire confiance à Mon aide céleste.
En ces temps, où beaucoup d'entre vous ont succombé à la tentation du Diable, Je vous prie de m'offrir vos prières et souffrances précisément pour vos frères et soeurs qui sont plus faibles dans la tentation. Sachez que Satan est en train de jouer ses dernières cartes, il vous tente donc là où vous êtes le plus faible.  
Revêtez-vous de la prière, invoquez Marie, votre Mère, celle qui s'est tenue au pied de Ma Croix. Invoquez-la dans toutes les situations où vous vous sentez le plus seul et elle vous sauvera des griffes du serpent ancien.
Approchez-vous plus souvent de l'"Aliment qui nourrit" et n'ayez pas peur, Ma Mère ne vous abandonnera pas si vous savez l'invoquer dans toutes vos difficultés.
Vous savez bien que vous vivez les derniers temps, c'est pourquoi Je vous invite au banquet divin et vous serez sûrs de ne pas tomber facilement dans les tentations.
Je suis toujours près de vous : venez à l'autel de mon sacrifice et Je vous sauverai de l'enfer éternel. Soyez charitables envers vos frères et soeurs, vivez dans la paix et la prière et Je vous donnerai la joie éternelle
.

Je vous bénis et vous remercie.

Votre Jésus Miséricordieux.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 juillet 2022

Paix. Chers enfants, je vous invite à prier le Rosaire pour la paix dans vos familles. Priez avec confiance. Priez avec les enfants. En ce jour de prière, je déverse ma bénédiction maternelle sur chaque personne présente ici. Soyez tous de Jésus, soyez tous les miens, soyez tous des témoins de ces apparitions ici. Faites attention aux demandes que je suis en train de faire ici. Mes enfants, acceptez-moi dans vos vies. Acceptez-moi dans vos foyers. Aujourd'hui, de manière spéciale, je veux bénir vos mouchoirs [apportés par les pèlerins] et vous dire : utilisez-les avec foi et confiance. Soyez des serviteurs fidèles. Je suis la Mère qui vous aime beaucoup. Je suis venue en cette apparition pour inonder vos cœurs de l'amour qui vient de la flamme d'amour de mon Cœur Immaculé. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais, le 12 juillet 2022
Paix, mes enfants bien-aimés. En ce jour, je vous invite encore une fois à prier le Rosaire en famille. Si vous désirez la paix, commencez à prier dès aujourd'hui. Mes enfants, vous avez besoin d'aimer Dieu, vous avez besoin de vivre l'Evangile et de le mettre en pratique. Personne n'aime qui ne connaît pas, commencez donc à lire et à vivre l'Evangile. Ainsi, vous commencerez à connaître Jésus, mon Divin Fils. Revenez à Dieu aussitôt que possible. Dieu attend le retour de tous. N'oubliez pas Dieu, aimez votre prochain, ayez confiance en Dieu, le temps est court. Menez une vie de prière. Souvenez-vous - vous êtes dans le monde, mais vous êtes du Ciel. Je suis Marie, Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria, le 12 juillet 2022 

Message complet

Message 5309 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 juillet 2022
Chers enfants, ne permettez pas au Diable de vous voler la paix. Vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves et seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Courage ! Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. La grande crise de la foi détournera mes pauvres enfants du chemin de la vérité. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez fidèles à Jésus et au vrai Magistère de son Église. Je vous aime et je veux vous voir heureux ici sur terre et plus tard avec moi au ciel. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5308 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 9 juillet 2022
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Ne vous écartez pas du chemin de la vérité. Ce sont les moments les plus difficiles pour l'humanité. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité va contre la vérité et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Approchez-vous du confessionnal et cherchez la miséricorde de mon Jésus. N'oubliez pas : le Ciel doit être votre but. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Le grand navire [l'Eglise] sera secoué et beaucoup mourront. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Courage ! Je vous aime et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Cénacle de prière à Francavilla Fontana, le 9 juillet 2022
Mes chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, ayez le courage de faire votre choix maintenant, car votre vie en dépendra : plus vous vous approcherez de la lumière, plus vous serez éclairés, plus vous vous approcherez du mal, plus le Diable vous engloutira facilement. Mes enfants, choisissez Dieu pour toujours ; s'il vous plaît, mes enfants, continuez à faire des cénacles de prière, ouvrez vos cœurs et vos maisons et je vous bénirai et je serai toujours avec vous pour vous guider. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 9 juillet 2022

Message complet

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 juillet 2022

J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur sa tête elle avait un fin voile blanc et la couronne de douze étoiles, à sa taille une ceinture bleue. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un long chapelet comme des gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Mes enfants, je frappe à la porte de votre cœur depuis longtemps, mais hélas, il n'y a pas de place pour moi dans vos vies ; vous êtes trop occupés à courir après les fausses beautés de ce monde corrompu et de plus en plus envahi par le mal. Mes enfants, ouvrez-moi la porte de votre cœur. Laissez-moi vous conduire à Jésus : c'est seulement en Lui qu'il y a la vraie joie, la vraie paix. Mes enfants, je vous aime immensément. Mes enfants, des temps durs vous attendent, le monde est envahi par le mal : priez, mes enfants, priez. Ma fille, prie avec moi.

J'ai prié pendant longtemps avec Maman, puis Maman a repris.

Mes enfants, si seulement vous compreniez combien mon amour pour chacun de vous est grand... Je vous aime, mes enfants.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 9 juillet 2022

Message complet

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 juillet 2022
Ce soir, la Vierge Marie est venue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et large : le même manteau couvrait aussi sa tête.
Sur sa tête, Maman avait une couronne de douze étoiles très brillantes. Ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait une long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Dans sa main gauche, un petit livre ouvert ; le vent tournait les pages rapidement.
Les pied nus de Maman étaient placés sur le monde [globe terrestre]. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris. Maman a glissé une partie de son manteau sur le monde en le couvrant.

Loué soit Jésus-Christ

Chers enfants, merci d'être ici, merci d'avoir accepté et répondu à mon appel en venant ici, dans mon bois béni.
Mes enfants, ce soir, je viens encore vous demander de prier, de prier pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal.
Mes enfants, je demande la prière pour ma chère Église, afin qu'elle ne perde pas son vrai Magistère. Priez beaucoup pour l'Église, non seulement pour l'Église universelle, mais aussi pour votre église locale.
Mes chers enfants bien-aimés, mon cœur est transpercé et je souffre beaucoup en voyant combien de mal on fait. Priez beaucoup pour mes fils choisis et bien-aimés
[prêtres] : ne jugez pas, mais priez ! Ne soyez pas juges, mais priez.
Remplissez vos bouches de bénédictions : malheureusement, beaucoup sont enclins à juger.
Mes enfants, le jugement appartient à Dieu seul, Il est le seul vrai juge.
Mes enfants, regardez combien de mal il y a dans le monde. Pourtant, tout cela n'est pas voulu par Dieu, mais par la méchanceté des hommes, qui veulent prendre la place de Dieu.
Priez mes enfants, et lorsque vous sentez le poids et la lassitude vous assaillir, déposez tout dans mon Cœur Immaculé. Confiez-vous à moi et n'ayez pas peur : je vous porte en sécurité dans les bras de mon et de votre Jésus.
S'il vous plaît, mes enfants, écoutez-moi !

Puis Maman a étendu ses bras et a prié sur les personnes présentes. Finalement, elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5307 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 juillet 2022

Chers enfants, mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Dites à tout le monde que je ne suis pas venue du Paradis pour m'amuser. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ouvrez vos cœurs à la lumière du Seigneur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre Ses desseins pour vos vies. Pliez vos genoux en prière. Vous vous dirigez vers un avenir de grand naufrage de la foi. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité embrasseront ce qui est faux et beaucoup de Mes pauvres enfants seront contaminés. Défendez Jésus et les enseignements du vrai Magistère de son Église. Défendez la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi, le 6 juillet 2022

Marie, Mère Perpétuelle

Ma fille, si chère à mon Cœur douloureux, continue à prier et à offrir toutes tes souffrances pour le salut de tant de tes frères et sœurs qui n'arrivent pas à se rapprocher de leur Créateur.
Trop d'enfants [de personnes] se trouvent loin de nos enseignements ; les sacrements ne sont plus connus et encore moins respectés, les jeunes n'ont malheureusement plus de bons exemples, à commencer par la famille.
Ma fille, priez pour que de nombreux parents reprennent les prières avec leurs enfants pour leur salut et celui de leurs proches. Pour la plupart de mes enfants, leur partie spirituelle n'existe plus.
[n'est plus perçue]
Ils se rendent compte que le bonheur terrestre ne suffit pas, mais ils ne trouvent aucun autre chemin qui les mène à la vraie joie. Dites-moi comment vous pouvez trouver l'amour en reniant Celui qui a donné sa vie pour votre salut ?
Le monde terrestre ne peut pas vous donner la vraie joie, mais je vous dis que si vous commencez à prier votre Sauveur avec le cœur, surtout au sein de la famille, Jésus vous récompensera en vous faisant savourer sa pleine joie, même en affrontant les nombreuses difficultés que vous rencontrerez encore sur votre chemin.
Confiez-moi tous les jeunes, afin qu'ils croient qu'ils ne trouveront la pleine joie que lorsqu'ils laisseront le Cœur transpercé de Jésus entrer dans leur cœur.
Vous voyez comme votre temps est en train de se raccourcir : réveillez-vous de vos rêves et faites face à la réalité avec l'aide de Dieu, sinon vous perdrez ce qui compte le plus, la joie éternelle.
Je vous bénis et vous serre contre mon Cœur Maternel et Immaculé. Soyez de vrais enfants de Dieu, en lui montrant l'amour véritable.

Marie, Mère Perpétuelle.

Message 5306 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 5 juillet 2022

Chers enfants, écoutez la voix du Seigneur et soyez fidèles. Laissez-vous conduire par les mains du Seigneur. Il vous conduira sur un chemin sûr. Soyez dociles. Votre récompense viendra du Seigneur. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. L'humanité vit dans un triste aveuglement spirituel parce que la créature est valorisée plus que le Créateur. Repentez-vous, car la repentance est le premier pas vers une vie de sainteté. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Vous serez persécutés pour avoir aimé et défendu la vérité. Ne reculez pas. D'abord et surtout, obéissez à Dieu. Allez de l'avant! Je vais prier mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 5 juillet 2022

Enfants bien-aimés, merci d'être ici en prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, soyez toujours unis, faites réparation pour toutes les horreurs qu'il y a sur la terre, en récitant la couronne du Très Précieux Sang de Jésus. Mes enfants, vous voyez les changements qu'il y a sur la terre, mais les changements spirituels seront grands aussi : habituez-vous à ces changements, car rien ne reviendra comme avant. Mes enfants, priez, car le chef d'état américain sera être fortement attaqué. Je viens à nouveau pour vous donner une caresse, je souhaite vous réconforter dans ce monde malsain et pervers. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, 3 juillet 2022

Chers enfants, précieux pour mon Cœur et pour celui de Jésus, merci d'être ici en prière et d'avoir plié les genoux. Je regarde ces petits dans la prière et comme je souhaite que vous aussi soyez comme eux avec un cœur pur ! Rappelez-vous ce que Jésus a dit : les petits entreront dans Mon Royaume. Mes enfants, je vous en supplie, ce sera pire que le déluge universel si vous ne vous convertissez pas. Je ne veux pas vous effrayer mais vous avertir : revenez à Dieu avec les mains jointes [en prière], en pliant les genoux et le cœur et l'âme tournés vers l'unique Sauveur, pour ensuite vivre éternellement au paradis. Mes enfants, il y aura des tremblements de terre, des sécheresses et des trombes d'eau. Dans l'Eglise, le mal et le malin sont entrés et Mon Fils n'y est plus.* Regardez autour de vous, car vous ne reconnaîtrez plus vos frères et soeurs. Je vous demande des prières, le jeûne et l'amour fraternel. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Amen. De nombreuses grâces descendront sur vous aujourd'hui. Témoignez !

[* A lire dans un sens relatif comme une indication de la désacralisation de l'Eglise, sans nier la Présence Réelle de Jésus dans l'Eucharistie et le tabernacle. Note du traducteur.]

Message 5305 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 2 juillet 2022

Chers enfants, vous êtes la propriété du Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Détournez-vous des choses du monde et vivez orientés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Vous vivez à une époque pire que celle du déluge et Mes pauvres enfants se dirigent vers l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Priez beaucoup. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Les jours viendront où beaucoup se repentiront, mais il sera tard. N'oubliez pas : c'est dans cette vie, et dans aucune autre, que vous devez témoigner de votre appartenance à Jésus. Le manque d'amour pour la vérité se répandra partout et la mort sera présente dans le saint temple de Dieu. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Revenez vite! Ce que vous devez faire, ne le remettez pas à demain. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Jésus à Sulema (Québec), le 1er juillet 2022

Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang. Mes enfants, je viens vous rappeler la fête importante de la Commémoration de mon Précieux Sang qu’on a oubliée. Si vous saviez le petit nombre qui y ont pensé et qui m’ont remercié de les avoir rachetés au prix de mon Précieux Sang. Les saints Anges pleurent devant cette indifférence, cet oubli, cette froideur dans les cœurs de mes enfants, qui jadis m’aimaient. Oh! Enfants insensés, un jour vous allez le regretter amèrement, vous allez pleurer en voyant comment vous avez blessé mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Très Sainte Mère. Vous mes petits, qui pensez à moi, qui me consolez, qui m’honorez réjouissez-vous, car grande sera votre récompense. En ce temps si difficile, venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids de tous ces fardeaux et moi, je vous soulagerai. N’ayez pas peur de prendre votre croix, je serai avec vous pour la porter. N’ayez pas peur de me suivre tous les jours, je serai avec vous pour passer à travers toutes ces épreuves. Faites-moi confiance, je vous connais, je sais tout de vous, c’est pour chacun de vous que j’ai donné ma Vie, que j’ai versé mon Précieux Sang pour vous sauver, je suis venu vous chercher, je suis venu appeler tous les pécheurs un par un, car je vous aime tous. Soyez patients avec vous-mêmes et miséricordieux les uns envers les autre; c’est la miséricorde que j’aime et non les sacrifices. N’ayez pas peur de tout ce qui sera devant vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang et vous serez protégés. Vous qui croyez à la Toute-Puissance de mon Précieux Sang, soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils, au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!