Messages janvier-février 2024

Mars 2024


Février 2024

Message 5567 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 février 2024

Chers enfants, je suis votre Mère Douloureuse et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Le jour viendra où beaucoup chercheront le Seigneur, mais des lumières seront éteintes. La fumée du Diable provoquera l’aveuglement dans la Maison de Dieu et les justes porteront une lourde croix. Faites confiance à Jésus. Ne laissez rien ni personne vous éloigner du chemin de la vérité. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne jetez pas les trésors de Dieu qui sont en vous. Cherchez la force dans la Confession et l’Eucharistie. C'est le moment opportun pour votre retour. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas : en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 29 février 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 28 février 2024

"Le juste" (lectures : Jérémie 18, 18-20, Ps 30, Mt 20, 17-28)

Ma petite Marie, le Père Très Saint appelle et exhorte fortement les hommes à être justes, même si le juste paie toujours le prix de sa rectitude en termes de persécution, puisque les ennemis de Dieu, les forces obscures ne restent pas passives et impuissantes devant son œuvre. Ils s'élèvent et fomentent contre le juste pour le faire taire, le discréditer et éclipser sa juste cause puisque sa rectitude, son intégrité morale est une lumière pour les consciences, elle illumine autour de lui en mettant en pratique la parole de Dieu qu'ils [les ennemis de Dieu] veulent annuler. La justice exercée ranime, secoue les âmes endormies et les réforme à son exemple vers un bien renouvelé.

Depuis l’Antiquité, le juste vit sa rédemption dans la souffrance, incompris et attaqué par ceux qui font l’expérience de sa nature, contraire à la leur. C’est ce qui s’est toujours produit avec les prophètes qui parlaient au nom de Dieu en annonçant le droit et la vérité. L’un d’eux est Jérémie, qui vous est présenté dans la première lecture. Lui, un homme juste, annonce la Volonté Divine, mais il n'est pas accepté : on le recherche, on le condamne à mort, on tente de le tuer, on le soumet à de graves peines, et lui, dont l'âme est tendre et sensible, souffre face à une dureté humaine aussi manifeste, surtout dans son cœur.

Peut-être que tant de tribulations pour la défense de la cause de l’Éternel ont été perdues ? Où est Jérémie, sinon triomphant dans les Cieux où il règne dans sa gloire. Et où sont ses persécuteurs, sinon éternellement confus dans leur perdition ? Qui est le juste, sinon celui qui vient servir, se mettre au service des autres, jusqu'à donner sa vie, et qui, sinon Moi, ton Seigneur, qui me fais don pour tous ?

Dans l'Évangile, en allant vers Jérusalem, J'annonce à Mes apôtres que Je souffrirai beaucoup, que Je serai condamné et crucifié, que Je suis venu non pas pour être servi, mais pour servir jusqu'au sang pour donner la vie aux hommes. Qu’ont-ils compris ? La mère de Jacques et de Jean me demande des places d'honneur au Ciel pour ses enfants, et eux-mêmes les demandent et y aspirent, mais je leur annonce et place devant eux non un trône de gloire, mais une coupe amère. Ils discutent de grandeur, Je présente la croix.

Qui se met au service de cette manière ? Celui qui a un cœur qui aime, un cœur loyal et véridique, qui est juste. Celui qui vit d’amour cherche à devenir même le dernier serviteur afin de s’offrir aux autres. Ce n'est qu'en suivant le Maître, en s'identifiant à Moi, en revenant sur Mes pas, en m'aimant, que vous deviendrez semblables à Moi et donc de bons serviteurs de l'amour.

Vous me direz : "Oui, Seigneur, mais si être juste coûte tant de tribulations et d'abnégation, pourquoi l’être ? Mes enfants, la justice fait vivre, fait fleurir le bien et dans la lutte pour la fidélité surgit la sainteté. Dans ses mérites acquis, quelle gloire à offrir au Père Très-Saint ! Si le juste des justes en Ma personne a payé la conquête du salut pour vous, vous aussi devez chacun donner votre part en offrant votre propre tribut de justice exercée, qui est un solde [créditeur] d'amour pour racheter vos frères.

Vous serez tous pesés sur la balance de la justice, où votre âme sera pesée avec sa couronne d'œuvres justes avec laquelle elle a su se revêtir en donnant la miséricorde. Ce sera l'héritage qui vous accompagnera dans l'éternité, où les justes poursuivront leur chemin derrière le Maître dans la béatitude avec leurs palmes de victoire. Le Seigneur des seigneurs [Italien : Iddio di Dio] récompense richement ceux qui ont vécu Son enseignement, qui est la justice en équilibre avec la miséricorde qu'Il est.

Je vous bénis.

Message 5566 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 février 2024

Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Soyez doux et humbles de cœur, car c’est seulement ainsi que vous pourrez atteindre la sainteté. Écoutez la voix du Seigneur et laissez-le vous transformer. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent du chemin du salut. Faites confiance à Jésus. Accueillez Son Évangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Quoi qu’il arrive, restez toujours [fidèles] à la vérité. L’ennemi de Dieu provoquera une grande confusion et beaucoup perdront la vraie foi. Beaucoup de personnes choisies pour défendre la vérité suivront des chemins contraires à la foi et beaucoup seront perdues éternellement. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux en prière. C'est le moment opportun pour votre retour. Vous vous dirigez vers un avenir où beaucoup désireront la vérité et ne trouveront que confusion et division. Courage ! Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 février 2024

J'ai vu Maman : elle avait une robe blanche avec une ceinture dorée autour de la taille et un cœur couronné d'épines sur sa poitrine ; sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles et un fin voile blanc, sur les épaules un manteau bleu qui descendait jusqu'à ses pieds nus, qui se reposaient sur le globe. Sous son pied droit Maman avait l'ennemi ancien sous la forme d'un serpent qui se débattait, mais elle le tenait fermement. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un long chapelet fait comme de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Mes enfants, je vous demande encore une fois la prière ; mes enfants, en ce temps fort du Carême, priez, offrez de petites renonciations [fioretti] et des sacrifices au Seigneur. Utilisez ce temps pour la réconciliation avec le Seigneur : c'est un temps fort et de grandes grâces. Mes enfants, soyez prêts à suivre mon Fil jusqu’au Calvaire, restez avec Lui au pied de la Croix, ne vous éloignez pas, ne l'abandonnez pas. Dans les moments d'épreuve et de douleur, tenez-vous fermement à Lui, tournez-vous vers Lui, adorez-le, priez-le et Il vous donnera la grâce et la force dont vous avez besoin. Mes enfants, ce sont des temps difficiles, c’est un temps de prière et de silence.

Je vous aime mes enfants. Ma fille, prie avec moi."

J'ai prié avec Maman en lui confiant la Sainte Église et tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières, puis Maman a continué.

"Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore de prier.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 février 2024

Cet après-midi, Maman s'est présentée en tant que Reine et Mère de tous les peuples. La Vierge Marie portait une robe rose et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert. Elle avait les mains jointes en prière ; entre ses mains était un long chapelet, blanc comme la lumière, qui atteignait presque ses pieds, qui étaient nus et reposaient sur le globe. Le globe tournait et on pouvait y apercevoir des scènes de guerre et de violence. La Vierge Marie, d'un léger mouvement, fit glisser une partie du manteau et recouvrit une partie du monde. Maman avait un visage très triste et une larme coulait sur son visage.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici grâce à l'immense miséricorde du Père.

Les enfants, mon cœur est transpercé de vous voir si fermés et insensibles à mes appels continus.

Les enfants, je suis toujours à vos côtés et je prie pour chacun de vous et pour vous.

Mes enfants, c'est un temps de grâce, ce sont les jours favorables à votre conversion. Je vous en supplie, mes enfants, revenez à Dieu, ne soyez pas tièdes, mais dites votre oui. Je suis parmi vous depuis longtemps, mais vous continuez à être tièdes et indifférents. Je vous en supplie, mes enfants, transformez vos cœurs de pierre en cœurs de chair palpitants d'amour pour Jésus.

Enfants, aujourd'hui encore je vous demande de la prière, de la prière faite avec le cœur et non [seulement] avec les lèvres. Priez, mes enfants !"

Pendant que Mère disait "priez, mes enfants", à droite de la Vierge Marie, j'ai vu Jésus, Il était sur la Croix. Son corps était blessé, il présentait des signes de la passion et de la flagellation.

Maman s'est agenouillée devant (en face de) la Croix. Elle regardait Jésus sans parler : leurs regards parlaient, leurs regards se croisaient. Alors Maman m'a dit : "Ma fille, adorons ensemble en silence et pour chaque blessure sur son corps, mets une intention de prière."

J'ai prié en silence comme la Vierge me l’a demandé.

En conclusion, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 25 février 2024

"La transfiguration" (lectures : Gn 22, 1-18, Psaume 115, Romains 8, 31-34, Mc 9, 2-10)

Ma petite Marie, Dieu teste la foi de l'homme dans l’épreuve. Il demande une réponse plus ardue de la part de certains, comme ce fut le cas pour Abraham, à qui Il demande de Lui offrir son fils unique, son fils bien-aimé, en holocauste, et malgré la lutte, la douleur intérieure, la souffrance qu’il a vécue, Abraham se prépare à obéir à cet ordre de sacrifier Isaac. Sa main est déjà prête à le frapper lorsque le Père Très-Saint le retient, arrête son sacrifice : sa véritable intention d'obéissance à sa volonté Lui a suffi. Il libère l’enfant et le lui rend, le remplissant [Abraham] de Ses bénédictions, y compris sur sa descendance.

Voici que Dieu met chaque personne à l’épreuve de la foi. Chacun doit traverser l'existence terrestre avec ses douleurs, ses difficultés, ses épreuves, car en elles Il teste le terrain pour voir de quelle nature il est composé, quels éléments de bonté ou de méchanceté jaillissent de ses entrailles, de fidélité ou de rébellion, de justice ou de corruption. Face à l'épreuve, la plupart des gens sont contrariés, se révoltent, ressentent la colère ou la peur, voire la terreur, au point de se replier complètement sur eux-mêmes. Cela se produit parce qu’il n’y a pas de foi, ou bien parce qu’il y a une foi vacillante, faible et superficielle.

Si vous croyiez vraiment que Dieu est le Père et que vous l'aimiez comme de petites créatures, vous vous blottiriez dans ses bras, lovés dans son refuge, sûrs de son soutien. Que peut faire un père avec son petit dans ses bras, sinon le porter, sinon le soutenir sur le chemin qui l'attend ? La deuxième lecture dit ceci : "Si Dieu est avec vous, qui peut être contre vous ?" De quoi auriez-vous peur ?

Bien entendu, la volonté divine est que chacun de vous gravisse la montagne sacrée de l'ascèse spirituelle, afin de transformer votre chair en Sa nature à travers votre purification. Purification qui se réalise précisément en montant, puisque le fait de monter implique le sacrifice et les difficultés, on rencontre des obstacles, le terrain devient souvent imperméable et difficile, mais c'est l'ascension avec son effort qui entraîne le lavage de son propre mal et le changement qui correspond. La valeur acquise vous permet d’être transfigurés en atteignant le sommet de la montagne, et votre âme, purifiée par son chemin, est transfigurée en sorte de pouvoir participer à l'extase de la gloire.

C'est précisément ce chemin passant par l’épreuve de la vie que le Père exige de vous, et Il attend votre adhésion qui atteste de votre foi et vous apporte le salut. Mais c'est un chemin, les enfants, qui monte, qui coûte l'effort d'une sueur dans laquelle la crasse du péché est éliminée, ce qui seul fait de vous des enfants dignes de votre Père céleste.

Je vous en donne un signe dans l'Évangile lorsque J'emmène avec Moi Mes apôtres pour les conduire à la haute montagne, à son sommet, où ils pourront jouir du spectacle de Ma vision qui les attend, de Ma transfiguration où Je me révèle dans Ma luminosité, dans Ma divine beauté. Comment chacun peut-il y accéder, la contempler et y participer ? Que se passe-t-il dans la vision céleste de Thabor ? Les figures de Moïse et d'Élie sont présentes, représentant la loi et la charité, expressions des réalités qu’il faut vivre, que vous devez accomplir au cours de l'ascension de votre existence, malgré la dureté, en l'enrichissant et en la comblant de votre obéissance et de votre amour.

Dans l'accomplissement des commandements divins et dans l'amour abondant de la charité, vous en changez l’aspect stérile et aride [de la montée], la rendant luxuriante, toute verdoyante et radieuse dans sa floraison. En accomplissant mes préceptes, vous ne marcherez pas seuls. Avec Moi, vous ne tomberez pas dans les ravins, vous ne serez pas déchiquetés par les bêtes sauvages qui s'y trouvent. Vous ne vous perdrez pas. Avec Moi, votre chef, auquel vous restez attachés par les cordes de votre obéissance à la Loi Sacrée et par la pratique de Mon amour, vous surmonterez toutes les épreuves et vous atteindrez les hauteurs, transfigurés en Moi, conformes aux cimes que vous atteindrez pour jouir de leur glorieuse beauté.

Je vous bénis.

Message de l'Enfant-Jésus à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 25 février 2024

Extraits : 

[Jésus] : "[…] Chers amis, je suis le Roi de Miséricorde. Je suis donc venu vers vous aujourd'hui pour guérir les cœurs brisés. Je vais vers Mes brebis perdues pour les conduire dans Mon Sacré-Cœur, pour leur dire combien le Père Éternel au Ciel les aime. En ce moment de détresse, Je viens vers vous, Je vous parle, pour que vous sachiez combien Je vous aime. Je ne veux pas que vous vous perdiez, que vous vous égariez ! C'est pourquoi Je viens Moi-même vers vous. C'est pourquoi Je vous accorde Ma grâce. […] Priez beaucoup pour l’Église, priez beaucoup pour la paix ! Soyez en sécurité dans Mon Cœur. Brûlez d'amour ! Aimez et Je serai avec vous. Je ne vous laisserai pas! Mettez tous vos soucis dans Mon Très Sacré Cœur ! Amen."

Passage biblique donné : Galates 4, 5-7

"[Dieu a envoyé Son Fils] afin de racheter ceux qui étaient soumis à la Loi et pour que nous soyons adoptés comme fils. Et voici la preuve que vous êtes des fils : Dieu a envoyé l’Esprit de son Fils dans nos cœurs, et cet Esprit crie « Abba ! », c’est-à-dire : Père ! Ainsi tu n’es plus esclave, mais fils, et puisque tu es fils, tu es aussi héritier : c’est l’œuvre de Dieu."

Message complet (en allemand)

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 février 2024

"Chers enfants! Priez et renouvelez votre cœur pour que le bien que vous avez semé porte un fruit de joie et de communion avec Dieu. L'ivraie s'est emparée de nombreux cœurs et ils sont devenus stériles; c'est pourquoi vous, petits enfants, soyez lumière, amour et mes mains tendues dans ce monde qui languit après Dieu qui est amour. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 25 février 2024

Traduction en attente

Message 5565 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 24 février 2024

Chers enfants, le jour viendra où beaucoup chercheront la Nourriture Précieuse [L’Eucharistie] et ne la trouveront pas. Des multitudes auront faim et partout il y aura des pleurs et des lamentations. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ce qui est faux sera embrassé et la Vérité de Dieu sera rejetée. Priez. Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Écoutez-moi. Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à mon appel et tout se terminera bien pour vous. Acceptez mes appels et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré. N'oubliez pas les leçons du passé. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 24 février 2024

Mes enfants, merci d'être ici en prière et d’avoir plié vos genoux.

Mes enfants, je suis toujours à vos côtés ! Mais rappelez-vous ce que je vous dis : "Satan souffle son esprit inique à travers le monde, apportant l'inimitié et la haine entre frères et beaucoup de confusion !"

Pour combattre tout cela, je vous demande de vous unir à tous ceux qui aiment vraiment mon Fils ! Dans mon armée, priant ensemble. Ne tombez pas dans le piège de la division, mais soyez dans la paix et l'amour entre vous.

Mes enfants, suivez toujours la Vraie Doctrine de la Foi, même lorsque tout semble s'effondrer à cause de grands changements.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Apportez la paix à vos maisons !

Message de Jésus à Petite Marie (Rome), le 22 février 2024, Fête de la Chaire de Saint Pierre

"La chaire de Pierre" (lectures : 1 Pierre 5, 1-4, Psaume 22, Mt 16, 13-19)

Ma petite Marie, vous célébrez la chaire de Pierre, la chaire qui contient l'enseignement des vérités révélées par Dieu, lumière pour tous les peuples et tous les temps, podium du Saint-Esprit. L'Église est la nouvelle arche qui a maintenu sa fidélité au fil des siècles et dont elle a été le témoin. Depuis le début, dès sa fondation, elle a pourtant subi l’attaque féroce de la part de l'ennemi, qui a essayé par tous les moyens de la violer, de la blesser, de la détacher et de la lacérer à l’intérieur.

Ses fils qui détenaient les clés de la doctrine, dans le pouvoir qui leur a été conféré par le Christ, ont également commis des erreurs dans leur humanité, ils ont aussi péché dans leur propre vie, mais il s'agissait toujours de fautes liées à leur réalité personnelle : l’intégrité de l’enseignement divin n’a pas été violée. On a combattu pour sa défense, pour maintenir la fidélité qui porte le signe et la substance de la Parole de Dieu.

Cependant, dans vos temps actuels, le Diable est devenu effronté comme jamais auparavant, à tel point qu'il a réussi à entrer et à en occuper les sommets. Les portes lui ont été ouvertes à cause du péché de l'orgueil, de l'arrogance, de la luxure, qui, comme des vipères aux langues venimeuses, attaquent le trône lui-même, la chaire de Pierre, à laquelle ils s’en veulent, en tentant d'amener des distorsions de toute sorte de la pensée divine, de changer et déformer sa lumière pour l'obscurcir avec les ténèbres du mensonge du malin.

Peut-être que Dieu ne le sait pas ? Dieu sait, voit et sait tout, Il connaît les sombres plans et machinations pour occuper et profaner Son Église, mais Il vous demande néanmoins de ne pas condamner ni critiquer, mais de prier en vous abandonnant à Lui, votre Père céleste, confiant que la Sainte Église Lui appartient, et bien que les forces occultes tentent de la dévaster, d'en changer la substance en éliminant son esprit pour en faire un pouvoir purement humain, Il vous rappelle la promesse divine : "Les forces de l'enfer ne prévaudront pas sur elle". Ils ne pourront jamais le faire. Dieu ne permet pas qu’on prenne ce qui est à Lui. Bien que les démons et leurs partisans travaillent en apportant le mal, Son intervention arrivera en temps voulu, comme cela s'est toujours produit au cours des différents siècles.

Quand l'Église semblait en déclin, quand elle semblait s’écrouler à cause de la corruption des hommes qui l'occupaient, quand les démons essayaient de faire couler la barque sacrée dans les vagues, [Dieu] le Père Très Saint intervenait toujours, Il a fait émerger des saints vaillants, Il est arrivé avec Sa force et Sa lumière et lui a donné une vie nouvelle dans une Église refleurie, plus resplendissante et plus sainte qu'auparavant.

L'Église d'aujourd'hui subira sa grande purification, le mal sera lavé et elle deviendra plus pure et plus rayonnante, éclairée dans son enseignement, phare de sainteté pour les nouvelles générations. Par l’offrande de votre prière, abandonnée et confiante en Dieu, devenez des briques vivantes qui bâtissent l'Église, une chair vivante et sainte qui la reconstruit, et plus vous vivez la profondeur du christianisme, plus vous vous approchez de Dieu, plus elle se sanctifiera, les temps pour sa libération seront raccourcis et le mal qui s'y trouve s’affaiblira et sera chassé. La force qui vient de l’Esprit chez ses enfants fidèles atténue et chasse les ténèbres.

Comment pouvez-vous être ces pierres qui le construisent, qui deviennent des murs, qui bâtissent sa structure, la renouvellent dans la sainteté ? Dans l'Évangile de ce soir, je dis aux apôtres : “Pour les gens, qui suis-je ?" Et Je vous dis, à chacun de vous : "Qui suis-je pour toi ?" Pierre, éclairé par le Saint-Esprit, déclare : "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant." Il me reconnaît. Mais si tu regardes dans ton cœur, est-ce que tu sais si Je suis ton Seigneur, si Je vis, si tu crois en Ma puissance ? Sais-tu combien tu m'aimes, ou si tu aimes autre chose ? Parce que si à l’intérieur de toi Je suis ta vie, ton amour, Je suis le Christ, [alors] Je suis également la puissance qui ne peut être vaincue et qui recrée en vous cette foi, accélérant Ma venue.

Je viens, Je viens pour Mes enfants aimants et fidèles qui m'attendent, et par eux Mon Église renaîtra plus sainte et plus belle, plus pure et plus féconde : mon Épouse pour l’éternité.

Je vous bénis.

Message 5564 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 février 2024

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Ouvrez vos cœurs à l’action puissante de Dieu et laissez-le transformer vos vies. Éloignez-vous de tout ce qui vous éloigne du Seigneur. S’il vous arrive de tomber, cherchez de la force dans la prière et l’Eucharistie. Mon Seigneur a besoin de votre "Oui" sincère et courageux. Aimez et défendez la vérité. Ne soyez pas esclaves du mensonge. L’ennemi de Dieu agit pour vous éloigner du chemin du salut. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Des décisions seront prises et la vérité sera laissée de côté. Par la faute des mauvais bergers, beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. L'arbre du mal poussera, mais grâce aux braves soldats en soutane, les méchants seront écartés de la Vigne du Seigneur. Allez de l’avant! Le Ciel doit toujours être votre objectif. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5563 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 février 2024

Chers enfants, le chemin du Ciel passe par la Croix. Ne vous découragez pas. Mon Jésus vous aime et sera toujours avec vous. Des temps difficiles viendront pour les justes. L'humanité boira le calice amer de la souffrance, mais ne perdez pas votre espérance ! Une fois passée toute la tribulation, vous verrez la puissante main de Dieu agir en faveur des hommes et des femmes de foi. Soyez les défenseurs de la vérité. N'ayez pas peur ! Les choses du monde passent, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de mon Jésus. Vous serez appelés à la table où le pain n'est que du pain. Restez dans la vérité de toujours. Votre vraie nourriture contient le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité. Défendez cette vérité partout et vous serez récompensés par le Ciel. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange et Ste Jeanne d'Arc à Manuela Strack à la "Maison Jérusalem" à Sievernich (Allemagne), le 20 février 2024

[St Michel] "[…] je veux combattre pour l’EgliseDans mes yeux et dans mes paroles vous trouvez, vous trouvez, chers amis, très chers amis, la volonté du Père Éternel. Priez pour l'Église, combattez pour elle, professez les Saintes Écritures !"

[Ste Jeanne d’Arc] : "Comme la pureté du cœur est importante ! Sanctifiez-vous par les sacrements de la Sainte Église ! Gardez un cœur pur. C’est ainsi que le Roi des Cieux aimant et miséricordieux vous l’accordera. Ce temps de tribulation est aussi un temps du tendre amour de Dieu, de grâce surabondante. Je vous demande d'autant plus de prier pour la paix et la Sainte Église ! Demandez au Nom du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Tenez bon aux enseignements de vos pères dans la foi. Rappelez-vous que Satan n’a pas triomphé sur la Croix, mais que c’est le Seigneur qui, par amour pour l’humanité, a versé Son Précieux Sang sur la Croix et a vaincu Satan. Dans cet amour de Dieu, dans cette liberté, vous pouvez vivre et professer [votre foi]. Il est important que vous priiez fort et que vous vous engagiez. Combien de bénédictions vous accordent le Roi de Miséricorde et Saint Michel Archange !"

Passage biblique donné : Galates 1, 6-10

"Je m’étonne que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, et que vous passiez à un Évangile différent. Ce n'en est pas un autre : il y a seulement des gens qui jettent le trouble parmi vous et qui veulent changer l’Évangile du Christ. Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! Maintenant, est-ce par des hommes ou par Dieu que je veux me faire approuver ? Est-ce donc à des hommes que je cherche à plaire ? Si j’en étais encore à plaire à des hommes, je ne serais pas serviteur du Christ."

Message complet (en allemand)

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 19 février 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 18 février 2024

"L'alliance divine" (lectures : Gn 9, 8-15 (L'arche de Noé), 1 Pierre 3, 18-22, Mc 1, 12-15 (les tentations de Jésus au désert))

Ma petite Marie, le Père créateur a établi son pacte d'alliance entre Lui et les hommes, entre le Ciel et la terre, pacte auquel Il a toujours été fidèle, tandis que l'humanité n'a fait que le transgresser, le déchirant par le péché. Toutes les infamies du mal ont été perpétrées depuis la nuit des temps, couvrant le monde de ses atrocités. Un mal qui atteignit de telles limites qu'il offensa Dieu et imprégna la terre même, au point que le Père Très Saint la purifia par le Déluge universel afin de recréer une nouvelle génération. Seul Noé parmi les hommes, resté juste, fut épargné avec sa famille: placé dans l'arche, dans laquelle il surmonta toutes les tempêtes, il traversa les eaux sans sombrer. A la fin du Déluge, Dieu Très Saint plaça à nouveau un signe dans la voûte du ciel pour établir un nouveau pacte d'alliance auprès de la nouvelle progéniture de Noé et sa descendance.

Pour que l'homme y reste fidèle, Il lui vient en aide en lui donnant Sa Sainte Loi, afin qu'elle soit une lumière sur son chemin : une loi qui, placée dans une autre arche sacrée, le protège parmi les tempêtes des eaux de la vie, pour son salut. Malgré ce don, les pauvres enfants [gens], toujours poussés dans leur faiblesse, aggravée par le sifflement du serpent antique, n'ont fait que tomber dans leurs péchés, déchirant à nouveau l'alliance, de sorte que Son Fils est arrivé en Ma personne - Moi, le Christ Seigneur, afin de donner à l'humanité une eau imprégnée de l'Esprit de Dieu qui lui apportera une purification radicale du péché.

Je viens Moi-même établir un nouveau pacte d'alliance par Mon Sang. Je suis la nouvelle arche entre les créatures et Dieu, Je viens lutter directement contre l’ennemi ancien, poussé dans le désert par l'Esprit, où j'affronte Satan et ses légions face à face. Je me bats seul, pour qu'à travers Mes souffrances, les mérites acquis par Ma victoire, vous puissiez le vaincre vous aussi. Vous ne pouvez pas comprendre les épreuves que J'ai subies une fois dans le désert: rien ne m'a été épargné. Les démons se présentaient à Moi tantôt sous des formes persuasives, tantôt sous des formes horrifiantes. Ma chair souffrait, lacérée par leurs morsures et leurs coups, par le gel et la faim, suffoquée par le chaud et toutes les chaleurs brûlantes. Toutes sortes de douleur m’ont frappé, mais le Diable s'insinuait encore plus dans les réalités spirituelles, plus raffinées, en essayant de déformer les vérités divines, chose que seule une intelligence spirituelle aussi maléfique pouvait ajouter et que seule la sagesse divine incarnée pouvait démasquer et éradiquer en ramenant les choses à la vérité.

Je l'ai vaincu afin de vous rendre, par Mon mérite, supérieurs à ses épreuves, et [capables de] le vaincre [le Diable], mais vous ne le pouvez le faire qu’en Moi, en interposant Ma Personne, en demandant en Mon Nom - avec Moi, toujours devant vous, car il [le Diable] a des pouvoirs que vous n’avez pas, mais devant Moi en vous, en Mon Nom, en Ma Personne, il se dissout en rampant : il se liquéfie et fuit.

Le Diable vient et vous passe au crible, il vous met à l’épreuve, vous soumet à la tentation, et encore, des multitudes d’âmes deviennent infidèles et corrompues. En déchirant la Sainte Alliance, ils tombent dans ses embûches, dans les pièges où il se déguise. Il parvient à vous abattre et à faire de vous ses prisonniers précisément parce que vous êtes seuls et sans Moi. Lorsque l'amour-propre, l'égoïsme, l'orgueil vous habitent, lorsque l'attirance et l'attachement aux biens matériels, la recherche du plaisir de la chair vous dominent, lorsque les vices et les passions, toutes les dépendances vous maintiennent liés à ses chaînes, comment pourrez-vous le vaincre si ce n’est en Moi ?

Souvenez-vous qu'il vient pour dévaster votre âme, mais aussi pour qu'à travers votre infidélité au pacte divin vous puissiez offenser et faire souffrir le Père Très Saint en déchirant à nouveau l'alliance avec Ses enfants. Plus vous vivez dans le péché, dans lequel vous nourrissez toute forme de satisfaction, de vanité, de la gratification matérielle qui étouffe l'esprit, plus vous nourrissez le Diable, vous l’alimentez et vous le consolidez dans sa puissance. Plus vous vivez dans l'austérité, dans le renoncement, en ayant foi dans les choses de Dieu, plus vous le privez de nourriture, plus vous rendez ses forces iniques faibles et molles.

Je suis l'arc qui vous projette vers le Ciel. En le parcourant et en vivant ce qui le constitue dans la prière, la charité, la mortification, vous vaincrez l'ennemi. Vous témoignerez vous-mêmes de votre fidélité à l'alliance partagée avec le Seigneur, en sorte que vous suivrez l’arc qui vous mènera de la terre à l'autre rive de l'éternité. Un arc qui vous fait traverser le désert qui représente les épreuves, les tentations, les luttes de la vie, mais en se tenant sur lui, vous vous placez dans l'intimité avec Dieu afin de ressentir, dans Son silence, la rencontre avec Lui dans le recueillement. Il vaincra alors pour vous et surmontera le désert pour vous.

Je vous bénis.

Message complet (en italien)

Message 5562 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 février 2024

Chers enfants, ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous et vous n'avez rien à craindre. Vous êtes le peuple élu du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Le manque d’amour pour la vérité conduira de nombreuses âmes à la perdition. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous mènerai à la victoire. Dans le grand naufrage de la foi, seuls ceux qui resteront fidèles à l'Église de mon Jésus seront sauvés. Beaucoup se noieront dans le bourbier des fausses doctrines. Soyez attentifs. Fuyez les nouveautés et acceptez les leçons du passé. Allez de l’avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 17 février 2024

Chère fille et sœur de Mon cœur, merci de m'avoir accueilli.

Ma fille, Je te demande d'offrir tes souffrances pour les prêtres et pour Mon Église, où règne la confusion.

Je les lave avec Mon Sang et Je les rachète avec Ma souffrance, mais beaucoup ne comprennent pas que le salut ne se trouve pas dans les idéologies politiques ni dans le fait de suivre quelqu'un.

Leur salut, c'est demander Mon aide et parler de Dieu, c’est avoir le courage de témoigner d'une foi forte et convaincue en Moi, avoir le courage de ne pas abandonner les âmes qui ont besoin de réconfort et d'amour. Au lieu de cela, ils quittent Mon Église, et parfois ceux qui restent ne savent pas quoi faire.

Ma fille, ton offrande sera la bienvenue pour ces [fils de] prédilection qui ont perdu leur chemin et leur raison, faisant confiance au monde plutôt qu'à Moi.

Combien d'erreurs me font souffrir par des lacérations continues de Ma chair et de Mon cœur.

Le communisme est entré dans l’Église ! Vous souffrirez beaucoup à cause de cela, encore plus lorsqu’il aura atteint son apogée.

Je ne t’abandonne pas... Tu dois dire que leur conversion est urgente ! Je veux les sauver avec Ma Mère bien-aimée, qu’ils n'écoutent plus.

Je vous demande de joindre vos mains à Elle, Refuge Sûr, pour le Salut de vos âmes.

Maintenant, Je te laisse avec Ma bénédiction au nom du Père, en mon Très Saint Nom et [en celui] du Saint-Esprit.

Ton Jésus

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 15 février 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 février 2024

Ma petite Marie, l'Évangile dit ce soir : "Quel avantage un homme a-t-il de gagner le monde entier s'il perd ensuite son âme ?" Qui vit et s’affirme grandement par les vanités de ce monde, qui jouit de toutes les joies, de toutes les richesses et de la renommée, et qui perd ensuite son éternité ? Et s'il échange cette pauvre vie terrestre et éphémère contre sa perdition, avec une tribulation infinie ? Dans quel but? Quelle grande bêtise ! Choisir une allumette qui s'allume et s'éteint immédiatement pour perdre un feu sans fin.

Voici que Dieu dans la première lecture vous présente deux chemins : l’un est le chemin de la vie, l’autre celui de la mort. La première voie est la voie qui suit la trace de ses commandements, de son enseignement : la voie de la droiture, de la vérité et de la justice que votre Père vous recommande de suivre. Et Lui, qui est votre Père, vous le montre par amour puisqu'Il veut votre bien, votre salut, afin de vous conduire à la maison, à Sa maison qui devient aussi la vôtre. L’autre voie ignore Dieu et Sa paternité dans le refus de Sa loi et poursuit toute sorte de méchanceté, mensonge et injustice, conduisant à la perdition de l’enfer. Qui veut que vous suiviez le deuxième chemin, qui vous pousse à le suivre, sinon votre ennemi qui vous hait et veut votre ruine ?

C’est de l’homme que dépend la science de son choix. Le Père Très Saint est venu à votre secours pour vous aider, Il est venu au secours de votre faiblesse et de votre fragilité en vous donnant un moyen puissant, qui est celui de la Croix. Croix qui fait office de pont, qui vous mène du mauvais chemin en traversant la brèche jusqu'au bon chemin. Croix qui vous éloigne du chemin erroné et vous permet de devenir à votre tour un pont pour le passage, à travers vous, d'autres enfants qui en seront éloignés [du mauvais chemin] et pourront eux aussi accéder au chemin de la vie.

Croix que J'ai Moi-même embrassée : Je m’en suis chargé, Je l'ai parsemée de Mon amour avec les larmes et le sang que J'ai versé sur elle pour que vous receviez à travers elle la force et la lumière pour embrasser la vôtre [votre croix].

Vivre la croix exige le renoncement à soi-même, à ses propres instincts, à ses propres passions, car la nature humaine revendique ses droits même au prix d'usurper ceux de vos frères et sœurs et de piétiner la loi de Dieu. De même, traverser le chemin de la vie dans la fidélité aux commandements exige le sacrifice, l’engagement et le déni de soi-même, de sa propre volonté, mais ce sont seulement ces moyens qui rachètent l'homme charnel et pécheur en le recréant spirituel et saint.

La multitude des gens ignore la Croix, profane les commandements auxquels ils n'attribuent aucune valeur, [mais plutôt] un poids et un impact négatif sur leur propre vie qui ne cherche que satisfaction et jouissance, vivant dans le vide, dans la fatuité de l'existence terrestre, dans la gratification de toute forme de bien-être, cherchant à vivre leur propre paradis dans ce monde. Pour mettre en œuvre ce projet, ils prennent le chemin de la mort : ils croient qu'en le parcourant ils seront heureux, qu'ils atteindront la joie de chaque désir de bien-être exaucé, mais ce n'est qu'une chimère, Mes enfants. Ici, au cours du pèlerinage terrestre, on ne vit qu'un temps éphémère et fugace : il passe comme un coup de vent devant le temps de Dieu.

Ceux qui, au contraire, acquièrent la lumière de la sagesse divine, comprennent le sens de ce qui est vraiment précieux et accueillent la croix que le Père céleste a déjà préparée pour chacun. La rejeter, c’est rejeter pour toujours votre joie éternelle.

Comment peut-on porter la croix, comment peut-on réussir à le faire ? En m'aimant, en me regardant fixement : dans Mon amour vous le pouvez, en suivant Mes pas baignés de sang versé pour vous qui trace pour vous le chemin de la vie. Alors vous pouvez traverser tout cela parce que le poids s'allège en aimant. L’amour vous remplit de lumière et vous atteignez son objectif. En la contemplant à l’arrivée, vous verrez que ce n'est plus une croix de bois, mais qu'elle est devenue un vêtement glorieux qui vous fait entrer dans la béatitude éternelle.

Je vous bénis.

Message 5561 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 février 2024

Chers enfants, de bons fruits surgiront dans la Vigne du Seigneur. Les graines semées dans le passé apporteront de la joie aux travailleurs. Courage! La main puissante de Dieu agira et des oiseaux dangereux tomberont. La victoire de Dieu reviendra à Sa véritable Église. Ne vous découragez pas. Après toute la tribulation, vous verrez les merveilles du Seigneur. Ne reculez pas ! Mon Seigneur a besoin de vous. Cherchez la force dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Allez de l’avant! Je prierai Mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 14 février 2024, Mercredi des Cendres

"Les cendres"

Ma petite Marie, vous célébrez les cendres qui sont le signe de la nature provisoire et précaire de votre état. Vous êtes la poussière à partir de laquelle Dieu vous a créés, et c'est à cette poussière que vous retournerez. La vie qui vous a été donnée vous sera demandée et vous n'emporterez que l'esprit qui a été sanctifié en Dieu. Vos œuvres vous seront retirées, ce pour quoi vous avez travaillé et ce qui sera continué par d'autres. Le temps vous sera enlevé, le temps qui s'écoule et que vous ne pouvez pas retenir pour vous, que vous n'avez aucun pouvoir volontaire d'arrêter et qui vous conduit à votre fin sur cette terre.

Tout passe, tout est relatif. Les traces de ceux qui ont parcouru le sol au cours des générations passées ne sont plus, et d'autres vous succéderont. Qui aura le souvenir de ce que vous avez été, de ce que vous avez fait, du temps que vous avez vécu ? Les hommes oublient et votre mémoire ne se stabilise que dans la mémoire de Dieu. Votre vie sera donc reprise, l'œuvre et le temps que vous devez, dans le délai qui vous est accordé, remplir de votre sainteté en l'insufflant du Saint-Esprit afin qu'il devienne éternel, afin que le Seigneur Dieu fasse de votre poussière une créature ressuscitée pour toujours.

Comment pouvez-vous le faire? L'Évangile vous répond : "par la charité, la prière et le jeûne". Par la charité qui est l'or des vertus : elle est au-dessus des autres, plus précieuse que tout, or de l'amour partagé avec Dieu, dont vous embellissez et revêtez vos frères et soeurs. Par la prière, l'encens qui monte jusqu'aux Cieux, que Dieu enrichit en faisant descendre des grâces remplies de son Esprit. Le jeûne, qui n'est pas seulement la privation physique de nourriture : cela en fait partie, mais le jeûne de mortification dans la pénitence, dans le renoncement qui devient offrande d'amour et de rédemption pour le salut sur le chemin de l'existence, parsemé de souffrance et d’épreuves qui, données à Dieu dans l'amour, sans révolte, rébellions et reproches, deviennent les premiers fruits qu'Il accueille et dans lesquels Il fait renaître la vie.

Mais comment en avoir la force ? De qui la recevoir pour les vivre [les vertus] ? En les exerçant, en mettant en œuvre la charité, la prière et le jeûne de toute mortification, vous serez fortifiés par la grâce qui vous est infusée en les pratiquant. Cependant, Dieu impose une condition - qu'ils soient offerts et bénis, et seulement s'ils sont pratiqués en secret, en silence, en humilité, sans solliciter les applaudissements des gens, sans descendre dans la place publique pour être admirés : si vous ne le faites pas, comme le dit l'Évangile, vous aurez déjà eu votre récompense, tandis que pour plaire à votre Père qui est aux Cieux, elle [la charité] doit être donnée seulement devant Ses yeux, comme une offrande virginale, pure, non contaminée par la vanité du monde. Et ceux qui vivent cette donation si réservée et humble, ceux qui ont un cœur pur, un cœur véridique et chaste, ils vivent leur secret dans leur union intime avec le Père et dans l'amour compatissant pour leurs frères et sœurs, d'une charité offerte en Dieu uniquement.

En ce chemin de Carême, vous êtes particulièrement appelés à la purification, à avoir ce cœur limpide en se détachant du péché – une voie qui exige la lutte, le sacrifice, l’engagement et le renoncement afin de vous éloigner du mal et vous laver des saletés de l'idolâtrie, des vices et des passions qui ont contaminé votre âme. C'est un chemin dans lequel votre prise de position en rejetant le péché nécessite la lutte à l’intérieur de vous-mêmes, à cause de votre dépendance et aussi contre l'ennemi qui ne s'arrêtera pas pour regarder passivement et laisser filer et perdre l'âme qu'il avait conquise.

La lutte elle-même est ce qui vous libère, vous lave et vous fait renaître, elle vous conduit au-delà de la fin du Carême, au-delà du tombeau jusqu'à Ma Résurrection : un chemin que J'ai parcouru Moi-même en souffrant et en le surmontant pour vous, pour vous donner la victoire en Moi. Ensemble, en suivant Mes pas, Je vous mène jusqu'à la ligne d'arrivée.

Mes enfants, la douleur n'est pas une fin en soi, elle conduit à la résurrection, mais la résurrection n'existe pas sans la rédemption par la purification.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 13 février 2024

Message complet

Message 5560 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 13 février 2024

Chers enfants, repentez-vous et cherchez le Ciel. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Donnez-moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. Approchez-vous du confessionnal et recherchez la miséricorde de mon Jésus. N'oubliez pas : c'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Priez. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. De grands trésors de foi seront jetés dehors. La fumée du Diable provoquera la cécité spirituelle chez de nombreuses personnes consacrées et beaucoup embrasseront de fausses doctrines. Soyez attentifs. N'oubliez pas les leçons du passé. Dans les leçons du passé, vous trouverez la vérité qui vous conduira au Ciel. Avancez sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 février 2024

Paix, mes enfants. Je vous invite une fois de plus à prier pour les vocations sacerdotales et religieuses. Vous devez avoir une foi solide en Dieu pour ne pas perdre la foi. Priez tous les jours, priez le chapelet, priez le Rosaire. Cherchez Dieu d’abord. Le temps de ma venue à Sao José dos Pinhais est un moment de grâce. Ne perdez pas ce temps. Fermez vos oreilles à toute sorte de rumeurs contre cet endroit. Notre adversaire est rusé et essaie par tous les moyens de vous éloigner de moi, qui suis votre Mère. Priez. N'arrêtez pas de prier à la maison, dans la rue et même au travail. Que votre vie soit une prière continue de louange à Dieu. Avec amour, je vous bénis.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 12 février 2024

"Le signe" (Mc 8, 11-13)

Ma petite Marie, voici que, dans l'Évangile, on me demande un signe. Les hommes ont toujours demandé des signes au Ciel pour pouvoir croire, depuis la nuit des temps. Pris par les épreuves et les difficultés ils crient : « Seigneur Dieu, où es-tu ? Envoie-nous un signe pour que nous puissions croire à ton intervention, pour que nous sachions que tu es là et que tu nous écoutes." Et Dieu écoute toujours le cri de l'homme, mais la recherche de signes extraordinaires est le synonyme continu de son manque de foi, étant donné que tout ce qui entoure les créatures est un signe que le Père créateur se rend présent, que tout le miracle de la vie est déjà un signe de Dieu, mais ce n'est jamais suffisant.

C'est pour cela que Je vous dis que même si le Père céleste donnait des visions angéliques comme signes, les hommes au bout d'un certain temps n'en tiendraient plus compte : tout leur deviendrait habituel et ils chercheraient de manière plus en plus frénétique d'autres manifestations divines, semblables à un puits sans fond qui n'est jamais rempli, qui n'atteint jamais sa plénitude.

Depuis la nuit des temps, depuis les débuts du monde, les hommes demandaient une intervention concrète, visible, tangible et extraordinaire de la puissance divine, même si la création elle-même et la vie en eux, ce qui les entourait, répondait déjà quant à œuvre de Dieu dans Sa présence créée. Sont venus ensuite les appels et les enseignements des prophètes avec leurs prédictions données par le Seigneur Très-Haut afin que ce soit un témoignage pour les créatures, mais cela n'a jamais été suffisant ni crédité.

Puis il y a eu Ma venue : Dieu Lui-même est venu parmi vous, dans la mesure où Je me suis offert dans Ma Personne, visible et active, le signe par excellence, mais là encore, ne croyant pas en Moi, les hommes demandent un autre signe pour pouvoir croire en Moi : la sagesse céleste, les miracles, la résurrection donnée ne suffisent pas. Et au fil des générations, il y a eu un désir continu de la part du peuple de signes éclatants qui mettraient en valeur la puissance de Dieu, puisque ni l’édification de la Sainte Église, ni l'enseignement de la Sainte Parole, ni la Divine Eucharistie, le don suprême, ne suffisent. Tout ce qui vous a été donné, qui est tangible, qui devient présent et visible dans sa substance, vous pouvez l'entendre, vous nourrir, l'adorer, le vivre.

On vous a donné le trésor des richesses du témoignage des saints, avec tous les dons accordés par le Ciel à travers eux pour vous, mais l'homme n'en est jamais satisfait, jamais content, et il continue d'en chercher des signes.

Combien disent : "Ah, si je pouvais voir de mes propres yeux une vision céleste, ah, oui, alors je croirais." La foi manque. Quand il y a la foi, on ne recherche plus de tels signes puisque Dieu Lui-même est déjà dans la créature, qui se contente de Lui : ce qu’elle vit dans son union avec son propre Seigneur et Sauveur est déjà plénitude, donnant la lumière, en sorte que dans tout ce qui l'entoure et ce qu’elle vit, elle voit continuellement le signe divin.

Combien d'âmes sont continuellement à la recherche, comme des papillons volant d'une fleur à l'autre, des manifestations d'une nouveauté particulière dans des lieux ou auprès de personnes chez qui elles pensent trouver un signe particulier pour fortifier leur foi faible, et elles finissent par se poser sur des centaines [de fleurs] qui, bien que belles et parfumées, n’apaisent pas leur recherche. Tout cela dénote leur faiblesse spirituelle à vouloir perpétuellement rechercher les choses certes saintes, mais sans pouvoir les approfondir ni vivre la profondeur d'un cheminement, d'une dévotion qui, si incarnée et vécue, les amènerait à atteindre la sainteté.

Quand il y a l'amour de Dieu, même dans une seule réalité spirituelle, une voie, celle qui vous a choisis et appelés, celle que vous suivez avec passion, en y participant en profondeur, cette voie fait de vous des saints, fait de vous un signe de Dieu, qui vit en vous, devenant le signe de Sa lumière parmi les hommes.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 12 février 2024

Traduction en attente

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 février 2024

"Notre-Dame de Lourdes" (lectures : Lévitique 13, 1-2.45-46, Mc 1, 40-45 (Jésus guérit un lépreux))

Ma petite Marie, vous vous souvenez aujourd'hui de Notre-Dame de Lourdes, la Mère des malades qui dans sa pitié, dans son amour compatissant pour ses enfants souffrants, veut les absorber [infondere] en elle, dans son sein maternel qui peut contenir le genre humain, afin de leur rendre la santé. Elle appelle également tous leurs frères et sœurs à expérimenter une participation commune aux soins des malades, des lépreux et de toute sorte d'infirmité physique et spirituelle. Ces grâces et ces conditions n'ont pas existé autrefois : lorsqu'une personne était frappée par toutes sortes d’infections qui portaient leur marque sur sa chair, elle était condamnée à l'isolement, abandonnée et exclue de la société, considérée comme frappée par la colère divine.

Il y avait justement un commandement donné par Dieu à Moïse [cf. première lecture] d'éloigner les lépreux et tous ceux qui étaient atteints de maladies purulentes et contagieuses. Cela semble être un ordre dur et sévère, mais le Père Très Saint l'a donné pour empêcher que la contagion d'une seule personne ne frappe le reste de la population, afin que cette souffrance soit salvatrice pour la personne, à travers cette expiation par la maladie et l'isolement, afin qu’elle vive la purification du péché et le repentir. Pauvres enfants, [personnes] qui ont non seulement payé pour leurs propres péchés, mais qui ont aussi expérimenté en eux-mêmes l'expiation des péchés des autres.

Avec Ma venue, tout cela change. Je viens me donner en rançon et en rédemption pour le péché des hommes. Je paie et Je lave toute honte. Je viens renouveler toute chose. Dans Ma Chair transpercée, toutes les lèpres du monde sont clouées avec leurs divers maux. Mon Sang Divin lave et recrée. Avec Ma venue Je donne une nouvelle création à l'homme et dans Ma résurrection J'imprime sa renaissance victorieuse.

Mon action est une action de libération et de guérison. Je viens redonner une dignité nouvelle à la créature, en donnant Ma Chair pour guérir la sienne. Au fil de Mon passage, la compassion de Dieu se révèle pour sauver les âmes, les aider, les relever de leur chute.

La lèpre de toutes les maladies est dérivée du péché. Elles ont une origine commune qui se propage et infecte, se répercutant même sur les petits et les innocents. Et c'est Dieu qui agit comme votre antidote et médicament pour une santé totale, vous donnant Ses moyens, vous infusant Sa vie par Mon Sang, par la Sainte Parole, dans ce que Dieu est, vous couvrant du manteau de Sa substance, qui est la perfection de la santé.

La grâce dans la santé agit cependant sous certaines conditions : se détacher du mal, reconnaître Dieu comme le seul vrai Seigneur, tout comme se comporte le lépreux dans l'Évangile qui demande Mon intervention. Il croit en Moi et reçoit la guérison. La maladie a son équation dans le péché et sa résolution dans la conversion.

Je vous montre le chemin de la rédemption en allant vous laver dans le Sacrement de la Confession où Mon Sang vous lave et vous recrée pour une nouvelle vie de grâce. Combien de personnes y ont recours et, en y recourant, comment se confessent-elles ? Avec quelle intention réelle et quel repentir ? Avec une conscience qui se révèle dans toute sa vérité ? Car si tel était le cas, les cataractes du Ciel déverseraient toute la manne de la grâce sur les créatures.

Ma Très Sainte Mère s’unit également à Ma mission de donner le salut et la santé à l'homme. Elle l'appelle par son signe à Lourdes pour qu'il aille se laver, se plonger dans ses eaux, y déposer les pauvres corps malades et les esprits souffrants, et elle les soigne tous. Les eaux vierges de la création divine primaire sont les siennes, les eaux immaculées irradiées de la substance du Père qui contiennent et sont la perfection de la santé.

La Mère, en vous plongeant dans ces eaux, donne la guérison au corps et à l'esprit. Et même lorsque les maladies ne sont pas guéries physiquement, elles se transforment elles-mêmes en soin, elles deviennent des médicaments qui, au fil du temps, donnent la purification du péché et la santé à l'âme et à l'esprit, pour qu’ils atteignent la plénitude de la santé sur leur chemin et pour pouvoir entrer le royaume totalement rectifiés. Elle donne force et soutien à chacun, elle accompagne et ne laisse personne seul. Les eaux de Lourdes vous guérissent en vous lavant dans sa nature immaculée pour atteindre la sainteté du Père céleste.

Voici que Dieu est une balance équilibrée. D’un côté il y a la miséricorde, de l’autre il y a la justice. Il préférerait simplement déborder de miséricorde et la déverser sur Ses créatures pour leur donner toute santé, mais combien s'y consacrent ? Combien le recherchent ? Si vous remarquez que les maux du monde augmentent, c’est parce que le péché augmente. Si vous aviez recours aux biens que votre Seigneur et Dieu vous a donnés dans votre détachement des péchés, vous verriez les gens guérir de plus en plus, car, de même que les métastases du cancer avancent de manière dévastatrice, de même les rayons de la grâce apportent le bien de toute santé. C'est à l'homme de faire son choix et d’y participer.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 11 février 2024

Traduction en attente

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 10 février 2024

"La Croix"

Ma petite Marie, Dieu le Père vous aime d'un amour incommensurable qui ne peut être compris par vous ni mesuré dans son immensité, ni ancré dans tes schémas. Un amour si grand qu'il vous a donné son bien le plus précieux, le joyau de son Cœur en Moi, Son Fils, offert en oblation sur une croix pour le salut de tous Ses autres enfants. Je suis le don suprême qui s'élève au-dessus de tous les autres dons de grâce et de beauté dans chaque élément que Je vous ai donné.

Dans le sacrifice extrême dans lequel Je vous ai été offert, Il ne m'a pourtant jamais abandonné. En me donnant à vous sur une croix, Lui-même était avec Moi et avec le Saint-Esprit, ressentant toute la douleur. De cette croix est née l’amour, la lumière, la grâce divine qui est infusée en vous. Et tous ceux qui accueillent Ma croix, qui regardent celui qui a été transpercé, acquerront ces propriétés et en témoigneront ensuite par les œuvres de lumière qu'ils feront. Ce sont des âmes qui ne peuvent être perdues.

Au contraire, ceux qui rejettent la croix, qui la rejettent en Moi, le Crucifié, renonceront, à leur détriment, à l'amour, à la lumière et à sa grâce, restant dans les ténèbres, la haine et le vide, accomplissant leurs œuvres qui sont des œuvres de ténèbres, d'obscurité et de méchanceté. Ce sera le blasphème envers le Saint-Esprit, pour ceux qui, en persistant dans leur refus de Ma croix, auront foulé aux pieds et abjuré en elle le projet même du don de soi en Moi, dans l'amour suprême du Père Très Saint.

Quand vous arriverez au jugement, ce ne sera pas Dieu qui vous condamnera, mais ce sera vous-même, ce sera vos âmes, par la nature dont elles seront composées. Si ce seront des âmes lumineuses, irradiées par les œuvres de lumière, elles ne pourront s'empêcher de s'assimiler à ce qui lui est semblable, à la lumière infinie de Dieu, tandis que si ce seront des âmes obscures, composées des œuvres de leurs ténèbres, elles ne pourront s'empêcher de s'assimiler à l’obscurité éternelle à laquelle appartiennent : chacun décrète sa propre sentence par ce qu'il est.

C'est maintenant, en ce temps de la vie terrestre, la possibilité de votre choix, par lequel vous pouvez prendre position ; en accueillant encore la Sainte Croix, vous pourrez vous purifier du péché, vous libérer des œuvres obscures et renaître. Mais si dans la pensée déformée que vous propose le monde, dans laquelle le Diable injecte du poison en donnant une valeur négative à la croix, la considérant inutile et insultante, vous en détournez le regard, alors vous donnez la preuve de votre refus. Sans la validation de la la sagesse divine, vous finirez par être mordu par les serpents, qui contaminent leurs morts

La croix est le chemin de la résurrection. Si vous l’éliminez par votre déni, il n’y aura que perdition, dans laquelle on vit pour mourir éternellement. Le Père céleste ne vous donnera pas de bien plus grand autre que la croix. Dans la croix se trouve Son plan complet de salut pour le siècle des siècles.

Me voici, Je suis toujours là à bras ouverts, crucifié et aimant, en train de vous donner Moi-même et Mon Sang pour votre santé [salut]. Dans la croix, accueillez les dons que Je veux vous offrir. C’est seulement en vous fusionnant avec Moi que vous aimerez votre croix. Ce n'est qu'en regardant la mienne que vous pourrez porter la vôtre et vous deviendrez, comme Moi, un antidote aux morsures des maux du monde, des démons qui font rage sur terre. En greffant votre croix sur la mienne elle devient rayonnant : Dieu multiplie Son bien et Sa rédemption et votre croix devient santé et salut pour beaucoup de vos frères et sœurs.

C’est seulement dans le Christ crucifié qu'il y a le chemin vers la vie éternelle ; ce n'est que dans la croix et dans le crucifix qu'est votre victoire, ce n'est qu'en fusion avec moi que votre croix devient le bois qui s'élève vers le Ciel.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 10 février 2024

Mes enfants bienheureux, merci d'avoir écouté mon appel dans votre cœur et merci d’avoir plié vos genoux dans la prière.

Mes enfants, je vous demande de prier aussi pour vos ennemis et encore plus pour ceux qui vous haïssent ; remettez-les entre les mains de Jésus.

Il y aura beaucoup de grâces qui descendront…

Vous souvenez-vous d'Étienne et de Saul ?

Enfants, la Parole de Dieu est Une et le sera toujours !

Lorsque la Parole de Dieu est manipulée, alors obéissez à Dieu seul sans hésitation.

Mes enfants, je ne vous laisserai jamais seuls ! Soyez toujours unis et forts dans la prière, sinon vous ne pourrez pas supporter seuls ce qui vous attend : la douleur et la persécution.

Ouvrez vos cœurs pour que la conversion puisse entrer dans votre vie. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5559 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 février 2024

Chers enfants, courage ! Vous vous dirigez vers un avenir de grand combat spirituel. La Sainte Écriture, le Saint Rosaire, la Confession, l’Eucharistie, la Consécration à mon Cœur Immaculé et la fidélité au véritable Magistère de l'Église de mon Jésus : ce sont les armes que je vous offre pour la grande bataille. Il n'y a pas de victoire sans croix. Lorsque vous vous sentez faibles, invoquez Jésus. En Lui est votre victoire. L'action du Diable provoquera beaucoup de confusion parmi les consacrés. Le manque d’amour pour la vérité éloignera beaucoup de mes pauvres enfants du chemin du salut. Les dogmes seront ignorés et la douleur sera grande pour les fidèles. Faites confiance à Jésus et écoutez les courageux soldats en soutane qui vous rappelleront les grandes leçons du passé. Allez de l’avant! Je prierai mon Jésus pour vous. C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 9 février 2024

Message complet 

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 février 2024

Ce soir, la Vierge Marie est apparue habillée tout en blanc. Le manteau qui l'enveloppait était aussi blanc et large ; le même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles brillantes, sur sa poitrine un cœur de chair couronné d'épines, qui battait fortement. Mère avait les mains jointes en prière ; entre les mains elle avait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur le rocher. À droite de la Vierge Marie se trouvait une grande croix lumineuse. Les rayons qui sortaient de la croix étaient magnifiques, blancs et rouges. Maman avait un visage triste, mais elle laissait entrevoir un merveilleux sourire.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, je vous aime, je vous aime énormément.

Enfants, ne vous sentez pas seuls, ne vous découragez pas, laissez-vous conduire par moi, laissez-vous aimer, laissez-vous caresser par mon amour maternel.

Les enfants, ce soir aussi je vous invite à la conversion. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants, aimez-vous les uns les autres comme je vous aime, laissez-vous embrasser et acceptez mon invitation à la conversion.

Enfants, ne péchez plus, je vous en supplie. Mes enfants, je vous en prie, revenez à Dieu sur le chemin de la prière et de la pénitence.

Mes enfants, je veux vous former tous à l'amour ; s'il vous plaît, écoutez-moi et ne me faites plus souffrir. Saisissez mes mains et marchons ensemble, ne perdez pas la confiance et l'espérance, mais ayez confiance en moi."

Pendant que Maman disait "ayez confiance en moi", la croix est devenue comme le feu, elle était magnifique. À ce moment-là, Maman m'a dit : "Ma fille, adorons ensemble." Nous avons prié longtemps, puis Maman a recommencé à parler.

"Enfants, adorez Jésus, aimez Jésus, visitez Jésus, Il est présent dans le Saint Sacrement de l'Autel. Soyez des adorateurs de Jésus.

Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour la paix dans le monde, de plus en plus menacée par les puissants de cette terre. Priez pour mon Église bien-aimée. Priez, priez, priez."

Pour conclure, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 février 2024

J'ai vu Jésus Crucifié ruisselant de sang, Il respirait fort et souffrait beaucoup, quelques pas plus loin à Sa gauche se trouvait Maman toute vêtue de blanc, sur sa tête était la couronne de douze étoiles et un voile blanc qui couvrait également ses épaules et qui descendait jusqu'à ses pieds, qui étaient nus. Les mains de Maman étaient jointes en prière et entre elles était un chapelet fait comme des gouttes de glace. Maman était triste et ses yeux étaient pleins de larmes, mais elle les cachait derrière un doux sourire.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous aime. Mes enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges, priez pour mon Église bien-aimée, pour que le vrai Magistère ne soit pas perdu, priez pour mes bien-aimés fils de prédilection [prêtres], pour qu'ils n'oublient pas leurs promesses, leurs vœux et leur vocation. Ma fille, prie et adore avec moi."

Maman s'est agenouillée au pied du Crucifix et nous avons prié ensemble, puis Maman a continué.

"Mes enfants, je vous aime. Priez, priez, priez, mes enfants.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message 5558 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 février 2024

Chers enfants, Mon Jésus marche avec vous, même si vous ne le voyez pas. Cherchez la force dans Ses Paroles et dans l’Eucharistie. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Voie, votre Vérité et votre Vie. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront la coupe amère de la douleur. Ils seront jetés dehors et beaucoup vont se retirer par peur. Courage! Votre victoire est dans le Seigneur. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Au grand jour de la récompense des justes, ceux qui n’ont pas produit de fruit resteront dehors. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 février 2024

"La corruption du coeur" (Mc 7, 14-23)

Ma petite Marie, j'affirme dans l'Évangile : "Tout ce qui entre dans l'homme ne le rend pas impur, mais c'est ce qui sort de l'intérieur qui le corrompt." Ce qui entre, ce sont les aliments créés et donnés par Dieu pour notre subsistance, qui nourrissent et donnent du mouvement aux fonctions organiques qui cependant finissent après la fin de leur cycle dans le ventre et l'élimination. C'est ce qui sort du cœur qui rend impur et ce sont les sentiments d’une personne, ce qu'elle vit et expérimente, ce qui l'enveloppe de bons et de mauvais sentiments, qui déterminent la qualité de quelqu’un. Des sentiments qui peuvent être de la haine, du ressentiment, de l'avidité, de l'impudeur et de la luxure - toute forme de malveillance qui apporte ses mauvaises conséquences, des sentiments qui se corrompent d'abord puis apportent leurs ténèbres au monde, répandant leur brume du mal avec la souffrance pour les autres qui en découle, alors qu'au contraire si le cœur est sincère, loyal, fidèle, généreux, chaste et honnête, il apporte la transparence de sa lumière à ses frères et sœurs avec son bien concomitant qui se répand sur eux.

Vous êtes ce que vous expérimentez, ce que vous vivez dans votre intériorité, et ce que vous faites manifeste votre conscience - droite ou sombre.

Mais comment pouvez-vous avoir ce cœur pur, ces sentiments nobles et saints, si vous ne vous mettez pas à l’œuvre en travaillant d'abord sur vous-mêmes, en vous repentant du péché commis qui vous pollue et vous corrompt, et en s’impliquant au changement ? Ce n'est qu'en vous détachant de vos péchés que vous pourrez œuvrer à votre purification afin de revenir à votre pureté originelle, au temps de votre innocence baptismale qui réforme vos pensées, votre cœur et votre vie. Vous pouvez tous le faire, même si votre cœur est actuellement prisonnier de sa passion qui brûle de culpabilité, si votre esprit est prisonnier et lié à ses vices et à ses idolâtries. Si on a la bonne intention de s'en libérer, de s'en remettre, Dieu voit la volonté, l’effort de s'en détacher et Il vient à votre aide en vous donnant une lumière nouvelle qui vous illumine tout entier, vous donne la force de changer, vous offre tous les moyens, vous tend la main par la prière qui, si elle surgit d'une âme sincère, vous donne toujours la grâce, la lumière et la force de conversion pour vous faire revenir à l'innocence première, comme lorsque vous veniez de sortir des fonts baptismaux.

Il est le Père qui vous aide alors à vivre sur un chemin qui vous mène à la sainteté. Rien ne Lui est interdit dans Sa puissance et le Père Très Saint réforme même le plus méchant, livré entre ses mains, s'il veut s'amender, dans une nouvelle création, une nouvelle naissance dans sa vie.

C'est pourquoi, ailleurs dans l'Évangile, Je vous appelle à être candides comme des colombes et vigilants comme des serpents : candides dans la clarté d'un cœur qui bat avec une simplicité transparente, sans la méchanceté et les provocations de la concupiscence et du vol, de l'arrogance et de l'orgueil, et vigilants pour ne pas vous laisser séduire, attentifs afin de ne pas tomber dans les pièges du monde, tout en sachant rester vigilants pour ne pas vous mettre entre les mains de l'ennemi. Evitez les lieux malsains, les publications et les spectacles où règnent l'impudeur, la violence, toute violation du bien, où on exalte la méchanceté et le mensonge. Soyez prudents sur cette terre, où le malin sévit pour chercher les âmes, les déchirer et les dévaster à sa guise afin de vous prendre comme sa proie.

Dans la sagesse de toute prudence et rectitude, dans la clarté de vos intentions, la lumière abondante se répand sur vos frères et sœurs, faisant de vous des témoins devant des foules qui en ce moment sont éloignées de Dieu dans leur aveuglement spirituel, occupées par la vanité et le vide de ce monde, de sa pensée commune. Les gens ne comprennent plus et ne sont plus capables de reconnaître le vrai et le bien. C'est à vous d'être témoins, d'abord par vos expériences, mais aussi par vos paroles et vos exhortations. Mais comment le pouvez-vous si votre personne n’est pas vraie et n’est pas bonne ? Et même si dans la transparence de l’authenticité et la bonté transmise par votre cœur la lumière donnée au prochain n'est pas acceptée, vous faites quand même votre part : le reste sera entre les mains de Dieu et sera la responsabilité de celui qui a rejeté votre témoignage.

Mais comment garder son âme intacte sur le chemin de l'existence, avec un cœur aimant et docile, sincère et généreux, un esprit qui s'élève vers les hauteurs ? Comment pourrez-vous marcher sur cette terre en répandant la graine des battements de votre cœur qui résonne à l'appel de votre Père avec ce qu'Il vous a enseigné, sans vous laisser contaminer par la boue ? Allez vers la Madone, donnez-vous à elle : elle, la colombe céleste, vous fait voler, vous emmène et vous maintient éveillés pour que tout le mal qui vous contamine ne puisse vous toucher. Elle vous gardera dans sa candeur. Tant que vous resterez à ses côtés, tant que vous vous donnerez et vous consacrerez à elle, votre cœur sera du côté de Dieu : un cœur pur.

Je vous bénis.

Message complet (en italien)

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 6 février 2024

"Dieu veut votre coeur" (lectures : 1 Rois 8, 22-23.27-30, Ps 83, Mc 7, 1-13)

Ma petite Marie, certains pharisiens dans l'Évangile de ce soir me réprimandent en observant que Mes disciples, contrairement à eux, ne suivent pas les prescriptions hygiéniques, le lavage de la vaisselle, des ustensiles, des objets, de la manière assidue et scrupuleuse qu'ils mettent en œuvre pour pouvoir pour s'asseoir à table, mais Je leur réponds : "Hypocrites". Ils observent les traditions humaines et leur soumettent la parole même de Dieu, l’annulant. Leur tradition de laver leur propre personne et leurs objets, selon leur pensée, de l’extérieur, justifiait leur comportement incorrect pour qu’ils soient néanmoins dignes dans leurs œuvres et présentables devant Dieu. Selon de telles prescriptions humaines, auxquelles ils se conforment de manière obsessionnelle en les accomplissant, ils croient que le droit d’une rémission totale leur est décrété, ce qui dépasse l'enseignement divin lui-même. Ils ne comprennent pas que Dieu veut le cœur de l’homme, qu’Il le regarde : Il veut avant tout un cœur pur qui l’aime et l’adore.

Si le cœur est pur, les intentions des actions qui en découlent seront pures aussi, et alors tout ce qui se fera extérieurement lui donnera davantage d'importance et l'enrichira [enrichira le cœur]. Mais si le cœur est mauvais, faux, impur, il s’ensuit que même les œuvres extérieures porteront la même marque de corruption. Tout vient d'abord de l’intériorité.

Combien de célébrations, de rites, de prières, de processions ont eu lieu, combien de chants et d'hosannas ont été élevés, et beaucoup pensent encore qu'en les accomplissant, ils sont justifiés par le Seigneur et que leur péché est remis. Ils viennent à l'église et chantent des hymnes, ils souhaitent porter les statues des saints et de la Madone dans les différentes processions et célébrations paroissiales, mais ils continuent à pécher et ne changent pas leur cœur. Comment le Seigneur Dieu peut-Il accepter et accréditer cette offrande, comment peut-Il en recevoir la gloire, si cela se fait dans un état de faute qui pollue l'offrande, qui en est corrompue ? Il faut d’abord se laver soi-même. Tout doit [re]naître et retourner à sa racine, à la découverte et à la vision de sa propre vérité : la vérité de l'être, de ses fibres profondes, de sa pensée qui, purifiée de toute erreur, produira alors une œuvre sincère, véritable, authentique dans son fruit, que le Père Très Saint bénira en l'étendant sur les créatures, et Il fera en découler sur la terre des grâces de tout bien.

Lavez d'abord votre cœur et alors ce qui vous faites extérieurement vous apportera son parfum de sainteté, parera sa beauté intérieure, vous conférera la bonté de son ouvrage.

Voici que, dans la première lecture, Salomon construit une maison, un temple pour le Seigneur, pour être un signe aux hommes de Sa présence parmi eux, un lieu et une demeure qui contient le trésor de Sa Sainte Loi, mais la maison dans laquelle Dieu veut venir habiter, c'est le cœur de l'homme. Comment le pourrait-Il, s’il [le cœur] est infesté, sale, s’il est tissé de toutes sortes de maux qui l’occupent? Ce n'est pas l'habillement élégant de vos comportements et la manière dont vous êtes vêtus qui attire le Père Saint-Père, mais l'élégance d'une âme noble et sainte, chez laquelle Il veut venir s'installer avec Sa présence divine, et en y entrant, même ce dont l’âme est habillée extérieurement portera l'empreinte de Sa royauté divine.

Quand le Seigneur votre Dieu entre-t-Il dans l’âme ? Dans l'Eucharistie. Quelle douleur et quel tourment face à la boue et à la pourriture du péché qui occupe l'âme, signifiant qu’elle ne porte pas de fruit, mais une culpabilité encore plus grave. Je vous exhorte encore : allez d'abord vous lavez, en vous baignant dans vos larmes, dans le lavage de la pénitence. Allez vous baigner dans votre repentir, en vous lavant par une vie qui s’authentifie en suivant Mon enseignement et votre Père vivra en vous.

Je vous bénis.

Message 5557 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 février 2024

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Ne croisez pas les bras. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous aurez le Ciel en récompense. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de division et beaucoup perdront la vraie foi. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à la véritable Église de mon Jésus. Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme éternel. Cherchez la force dans la prière, dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Fuyez tout ce qui est contraire à l'Évangile et rappelez-vous que ce n'est que dans les leçons du passé que vous trouverez la force pour votre chemin vers le Ciel. Soyez attentifs afin de pas être trompés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Courage! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 5 février 2024

Message complet

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 février 2024

Enfants bien-aimés, merci d'avoir écouté mon appel dans votre cœur. Merci d’avoir plié vos genoux dans la prière. Enfants bien-aimés, toutes les calomnies seront révélées ! Mes enfants, maintenant vous ne comprenez pas, mais aimez Jésus, embrassez Jésus et buvez à Sa fontaine de miséricorde. Ouvrez votre cœur à la grâce et à l'amour ! Ce temps passera… et chacun comprendra le plan de Dieu. Mes enfants, mes petits, n'ayez pas peur de la tribulation. Rappelez-vous que ce n’est qu’en regardant la Croix que vous aurez le salut ! Je vous aime…! Maintenant, mon manteau vous couvrira et remplira votre cœur de paix. Sachez que l’apostasie sera détruite ! Maintenant, je vous bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5556 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 février 2024

Chers enfants, le chemin de la sainteté est semé d’embûches, mais ne reculez pas. Mon Fils Jésus est votre Grand Ami et sera toujours avec vous. Faites confiance à Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus dans le sacrement de la confession. Vous êtes importants pour la réalisation de mes Plans. Soyez dociles à mon appel et vous serez grands dans la foi. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et le moment est venu de votre retour au Seigneur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles seront sauvés. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion dans la Maison de Dieu. Les fausses doctrines se répandront et contamineront beaucoup de mes pauvres enfants. N'oubliez pas : le pain de l'ennemi n'est que du pain ; Corps, Sang, Âme et Divinité sont uniquement dans l'Eucharistie. La vérité de mon Jésus est dans l'Église catholique. C'est une vérité non négociable. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 1 février 2024

"Allez évangéliser" (Mc 6, 7-13)

Ma petite Marie, dans l'Évangile de ce soir J'envoie les disciples deux à deux porter l'annonce de Dieu, la Sainte Parole, pour aller guérir les malades en leur imposant les mains, pour donner la libération à ceux qui souffrent d’une obsession [démoniaque], et eux, sur Mon ordre, s’en allaient. Cependant, Je demandais qu'ils aillent sans être équipés d’on ne sait quels moyens humains pour le voyage, pour leur subsistance, pour leur mission, afin que leur force, leur foi, soient uniquement l’expression de ce qui vient d'en haut, des pouvoirs divins et du Saint-Esprit, sans réponse et soutien de la part de ce qui est humain.

La sainteté naît en s’abandonnant à Dieu dans la confiance, et une pêche abondante d'âmes en découle. Plus la confiance dans le Ciel est grande, dans son intervention divine, plus l'apostolat sera fructueux. À Mon invitation, Mes disciples sont partis, ils ont tout quitté : maison, famille, sécurité, et sur Ma parole ils ont cru et vécu dans la chasteté, l’obéissance et la pauvreté, mais riches en esprit, et en passant, équipés uniquement de leur foi en Moi, combien ont-ils accompli de miracles de vies renouvelées, de santé et de conversion, dans lesquels J'ai donné une nouvelle vie à ce qui avait péri et allumé ce qui était éteint, J'ai libéré ceux qui étaient emprisonnés, J'ai guéri ceux qui étaient affectés par toute sorte de maux.

Ma commande d’aller est toujours la même. J'appelle et J’invite à nouveau : "Allez évangéliser", apportez de l'aide à Mes enfants qui attendent votre œuvre, qui leur donne la guérison en Mon Nom de tourments spirituels, de leur emprisonnement, d'infirmités corporelles, apportant du changement en orientant les cœurs et les pensées vers la vérité.

À Ma parole, à travers l'histoire, combien de Mes ministres, ouvriers de Dieu, Mes disciples intrépides dans leur confiance envers Moi, ont offert leur vie au cours des pérégrinations de leur chemin, le tapissant de Mon renouveau et de Ma victoire.

Aujourd'hui, le temps devient encore plus grave, la nécessité plus urgente face à l'homme qui meurt dans son âme, et Mon cri s'élève encore : "Allez évangéliser." Mais il n'y a jamais eu autant de faiblesse, de peur, de passivité, il n'y a ni élan ni émotion, enthousiasme ou zèle pour la gloire de Dieu, qui demande qu’on se mette en chemin pour Lui. Pour la plupart, Mes ministres et envoyés restent inertes et statiques, enfermés dans leurs murs, peignant les mêmes brebis qui sont déjà dans le bercail, et ils délaissent beaucoup d’autres qui sont malades, blessées, souffrantes, qui ont besoin de leur intervention, de l'Onction Sacrée [Sacrement des Malades], du réconfort et du renforcement de la foi, de la nourriture des Sacrements. Ils laissent et abandonnent les mourants, qui risquent de tomber dans une obscurité perpétuelle, s'ils ne sont pas aidés, si personne ne leur insuffle le Souffle Divin de Ma connaissance et l'appel au repentir. Ils ne se soucient pas du fait qu'ils soient prisonniers, attachés aux chaînes de l'ennemi qui les torture, en criant à cause de leur tourment.

De quel genre de pasteurs s’agit-il ? Qu’est-ce qu’ils aiment chez Moi ? Que font-ils et de quoi s’occupent-ils ? Qu'apportent-ils de Moi dans la mission qui leur a été confiée ? Ce qui réjouit et console encore Mon Cœur, c'est que certains me restent encore fidèles, et ils vont en Mon Nom. Et c'est pour eux que Mon âme est encore ravivée par l'espérance que Mes prêtres reviendront vivre selon l’esprit primordial des saints apôtres, des disciples-hérauts, de ceux qui m'aiment avec leur bonne volonté, selon Mon mandat : "Allez évangéliser, mettez-vous en chemin", en répondant comme eux : "Me voici, Seigneur. J'y vais."

Je vous bénis.

Janvier 2024

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 31 janvier 2024

"Nul prophète n'est reconnu dans sa propre maison" (Mc 6, 1-6)

Ma petite Marie, dans l'Évangile de ce soir Je retourne dans Ma ville de Nazareth qui avait connu les jours de Ma plus tendre enfance, où vit Ma famille, où Ma Mère est encore dans sa maison, mais seulement certains de ses habitants m'accueillent et parmi eux se trouvent ceux qui sont guéris des maladies.

J'entre dans la synagogue et Je me mets à enseigner. Ma parole suscite l’étonnement, mais pas l’admiration. Ils sentent qu’il s’agit d’une sagesse céleste, mais ils me connaissent et disent : "Mais d'où viennent ces choses ? N'est-il pas le charpentier, le fils de Marie ?" Ils deviennent méprisants envers Moi parce qu'ils connaissent Mes humbles origines, les membres de Ma famille, et malgré ce qu'ils entendent et les miracles vus chez certaines personnes, ils se retournent contre Moi parce qu'ils pensent que ce qu’on connaît, ce qui est ordinaire et habituel dans sa propre vie, ne peut pas venir de Dieu, mais seulement ce qui est éclatant et extraordinaire. Ils sont fermés dans leurs a priori, ils ne regardent pas et ne jugent pas selon le bien fait, mais seulement selon leur façon de voir, de sorte que non seulement ils me rejettent, mais qu'ensuite ils essaient de me chasser et veulent même me tuer.

Ils se sentent offensés par Mes capacités divines, comme si Ma venue et la vision de Mon œuvre n'étaient pour eux qu'un signe de Ma supériorité ostentatoire qui ne leur apporte que le dénigrement, et ils s’opposent à Moi. Mon œuvre n’est pas retenue à Nazareth : les dons que Je voulais offrir, les grâces que Je voulais diffuser chez ses habitants, les biens dont Je voulais les enrichir ne descendront pas sur eux, car ils n'en veulent pas. Avec le rejet de Ma personne, ils [ces dons] resteront avec moi.

La puissance de Dieu s'arrête devant le refus de l'homme, son rejet, devant son aveuglement spirituel, quand on ne sait pas aller plus loin et voir, en reconnaissant que les merveilles de Dieu s'accomplissent continuellement, qu’elles sont toujours présentes, faisant partie de l'expérience ordinaire. Chaque jour, le Père céleste fait que le soleil se lève ou fait descendre les pluies, Il donne la floraison des plantes et des fruits, Il façonne chaque enfant dans le sein de sa mère : tout est un miracle du Père Très Saint, mais les créatures ne s'en rendent pas compte des faits qui sont maintenant devenus des faits habituels, auxquels ils ne donnent pas de signification en termes de valeur et d'émerveillement - des phénomènes habituels à leurs yeux, ne sachant pas aller au sens profond de toute création et de la participation à la vie, qui est une manifestation du miracle divin.

Et c'est ce qui s'est passé lors de Ma visite à Nazareth, où réapparaît l'incapacité de l'homme à reconnaître que le Seigneur est venu le visiter. Quelle douleur a été dans Mon Cœur face à des visages connus qui Me sont devenus hostiles, et quelle douleur pour ma Très Sainte Mère qui a suivi la scène de Mon rejet. Comment le Seigneur Très-Haut peut-Il agir en ceux qui n’en veulent pas et qui l’ignorent ?

Cette réalité se répète continuellement, comme dans Mon cas, dans la vie des prophètes, de ceux qui proclament en Mon Nom, qui sont souvent méprisés et ignorés dans leur être, dans leur mission, par les membres de leur propre famille, par ceux de leur foyer et par leur propre pays. On ne regarde pas leur vie authentique et imprégnée de sainteté, on n'observe pas leurs bonnes œuvres, mais préjugés par la familiarité, par les confidences, on les tourne en dérision et se moque d'eux, allant même jusqu'à la persécution. Selon la pensée commune, on croit et affirme que ce qui est de Dieu ne peut surgir de ceux dont on connaît la vie quotidienne et même les pauvres fragilités humaines ; comment le signe du Père Très Saint pourrait-il se poser, dans Son choix, sur une simple créature qui leur est familière, dont ils connaissent le quotidien et même les défauts ? Ils s'en scandalisent, s'imaginant que Dieu manifeste Ses attributs chez les créatures par des signes lointains et grandioses afin d’en accréditer la valeur.

C'est ainsi que se manifeste la pensée de l'homme, qui ne sait pas comprendre que le Seigneur Dieu vient dans ce qui est simple : Il naît et est venu dans un enfant, Il vient dans Ses éléments dans les espèces divines - dans un peu de pain et de vin. Où est-ce que vous allez trouver Dieu ? Dans la vie ordinaire qui en Lui devient extraordinaire, en reconnaissant Son œuvre, le fait que chaque homme soit Sa création et Son enfant, que ce qui vous entoure soit dérivé de Lui, que ce qu'Il vous donne en termes de temps et de capacités devienne bénédiction en Lui, mais nécessite votre intervention dans la sainteté réalisée de toute manière et en tout lieu : le Seigneur est là.

Je vous bénis.

Message 5555 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 janvier 2024

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Là où il n’y a pas de vérité totale, le Diable est présent. Sachez tous que le mensonge tombera par terre. Dans la Maison du Seigneur, il n’y a pas de place pour les demi-vérités et le mensonge. Soyez attentifs. Mon Jésus a besoin de vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Détournez-vous du monde, car vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Ne vivez pas loin de la prière. Lorsque vous êtes absents, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Faites demi-tour. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 30 janvier 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 30 janvier 2024

Ma petite Marie, plus tu t'abandonneras dans la foi, plus tu ne manqueras de rien.

Voici que Je suis le médecin et le médicament. Rien n'est un obstacle à Mon énergie vitale qui est créatrice et qui recrée toute santé. Face à elle, tout ce qui est mauvais se décompose et n'a plus de pouvoir. Ma Personne possède en Elle-même tous les pouvoirs par lesquels tous les maux sont vaincus et guéris. Dieu a créé l’homme sain, Il n’a pas créé la maladie. Elle est imprégnée du péché, avec toutes les autres conséquences en termes de douleur et de souffrance qui vont accabler les hommes : il [le péché] est son origine.

Plus on commet de fautes de toutes sortes, plus les maux attaquent les créatures. Le péché est comme un poison qui entre à l'intérieur et peu à peu empoisonne l’ensemble, vous conduisant à la mort - non seulement à la mort spirituelle, mais il |le péché] pollue en corrompant le corps lui-même et même les innocents sont attaqués, puisque vous êtes liés par la communion des saints et vous portez tous les mêmes conséquences [du péché]. Le péché est malsain et contagieux et personne n'est épargné par sa vitalité contagieuse avec la souffrance qu’il entraîne.

Si les hommes ne péchaient plus - et c'est le grand désir du Très Saint-Père, ils retourneraient à leur origine où, à l'aube de leur création, dans leur état de grâce, la santé leur était infuse et persistait. La grâce donne naissance à la santé qu'elle [la grâce] est, infusée par et prenant vie du Père céleste, chez qui il n'y a que la santé. Toute infirmité serait éradiquée : [on reviendrait à] la genèse de la création première sortant tout juste des mains de Dieu, où toute chose est bonne, tout simplement.

Mais, me direz-vous, maintenant que les créatures, même en raison de leur responsabilité indirecte, sont déjà accablées par toutes sortes de maladies, que peut-on faire ? Mes enfants, Dieu vous fait également des instruments de Sa sollicitude et vous vient en aide à travers la foi en Lui. Dans la foi, Il vous offre encore une nouvelle vie ; grâce à elle, Il vous guérit encore. Et comment avoir la foi ? Voici que la foi est un don du Ciel, mais le Seigneur l'offre à tous : il suffit de la désirer, de la rechercher authentiquement, pour que le Très Saint Père la met dans votre cœur. Et si, malgré le désir, la recherche, la prière, elle ne vous est pas donnée, il faut voir quelles sont les véritables dispositions de l'âme de ceux qui la demandent, puisque Dieu les connaît, Il sait quelles sont les véritables demandes par rapport à la foi. Ou bien le Très Saint Souverain vous fait attendre parce que cela demande à l'âme d’avoir un tempérament marqué pas un plus grand désir, qui aspire à l’acquisition d’une foi dont elle a besoin pour un projet plus grand et plus profond pour la personne elle-même et pour un dessein commun.

Dans l'Évangile, il vous est bien expliqué que Je vais dans les villes et les villages pour guérir les malades, et dans l'un d'eux Je rencontre un père qui vient vers Moi pour me supplier de guérir sa petite fille. Beaucoup de passants, arrivés à la maison, pensent qu’elle est morte, mais Je lui dis : "Aie la foi", et il croit en Moi. C'est grâce à sa foi que Je rends à lui et sa femme leur enfant vivante et saine, dont la renaissance donne une vision de l'œuvre de Dieu qui désarme l'incrédulité et l'ironie des personnes présentes.

Une pauvre femme, tourmentée par des pertes de sang, qui depuis des années n'a connu aucune amélioration ni l'arrêt de son saignement lors de ses visites chez les médecins, guérit au simple contact de mon manteau. Le flux de sang s'arrête : qu'est-ce qui l’a guérie, sinon sa foi ? Elle avait mis sa foi en Moi en se disant : "Si je ne fais que toucher le bord de son manteau, je serai guérie", et c'est ce qui s'est passé. Je confirme ceci : "C’est ta foi, Ma fille, qui t’a guérie."

Quels sont les médicaments que Dieu vous offre, quelles sont les conditions de guérison pour vous libérer des maux sinon l'état de grâce et de foi ? Si cette pensée était assimilée et vécue par l’humanité, où seraient les tourments, les douleurs, les maladies incurables et dégénératives, où seraient les aiguillons de toutes les tribulations ?

Le Très Saint Père vient néanmoins à la rencontre de votre pauvre humanité, également à travers des traitements médicaux qui dérivent toujours des substances de la terre, dans les propriétés curatives des plantes qui contiennent les principes actifs qui, une fois extraits, donnent également naissance à vos médicaments et aux traitements qui en découlent. Elle vous offre, dans le soin des malades, la charité qui exprime un amour partagé, qui devient guérison à son tour. L'amour guérit. Il vous offre la prière et les sacrements qui vous infusent de Ses énergies de toute santé qui vous aident à supporter la maladie afin de vous donner, à travers elle, une guérison intérieure qui s’élève et devient rédemptrice pour l'humanité, source de rédemption qui guérit le mal de l’autre sur un chemin de sainteté qui vous mène au Ciel, où on vit la pleine renaissance du bien, où il n'y a que la santé parfaite. Tous ses habitants sont dans la perfection, dans un lieu où il n'y a aucune douleur ni infirmité héréditaire : on y vit de la santé de Dieu.

Je vous bénis.

Message 5554 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis à Batatan, Bahia (Brésil), le 28 janvier 2024

Chers enfants, les hommes forts tomberont, car Dieu Tout-Puissant contrôle tout. Les traîtres à la foi s'uniront, mais la victoire reviendra à ceux qui aiment et défendent la vérité, car mon Jésus n'abandonnera pas les justes. Courage! Vous vivez des temps de douleur, mais ne vous découragez pas. Je vous aime et je serai à vos côtés. Ne reculez pas. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bienheureux par le Père. N'oubliez pas : le Ciel doit toujours être votre but. Allez de l’avant! A ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 28 janvier 2024

Message complet

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 27 janvier 2024

Enfants bienheureux, merci d’avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants, je vous demande encore une fois de vous approvisionner. Je vous préviens, afin que vous ne manquiez de rien, lorsqu'il sera difficile de trouver de la nourriture. Les enfants, la guerre est aux portes ! L'Italie, la France et l'Allemagne seront les pays qui paieront le plus.

Mes enfants, je vous ai demandé, prié et supplié de vous convertir ; c’est seulement ainsi que le pire pourrait être évité, mais l’humanité est sourde à mes appels.

Enfants, ne jugez pas les voies de Dieu, mais soyez fidèles à la véritable doctrine de la foi et regardez le Ciel. Maintenant, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 27 janvier 2024

"La bataille contre le Diable" (Mc 4, 35-41)

Ma petite Marie, dans l'Évangile de ce soir, J'entre dans une synagogue et Je commence à enseigner. Ma parole est donnée avec autorité, et à sa résonance et dans Ma présence le Diable se révèle ; il ne peut rester caché et à travers la personne qu'il possède il me crie : "Que nous veux-tu, Jésus le Nazaréen ? Je te connais, tu es le Saint de Dieu", mais Je le fais taire et Je le chasse loin de l'homme. Un esprit impur l'occupait précisément à cause du péché d'impureté qu'il avait commis. A cause de sa persistance [dans le péché], l'esprit en était venu à en faire sa demeure.

Le Diable est toujours vigilant, présent et actif. Il n'est pas resté inactif, il n'est pas resté ancré dans Mon époque. Il n’y a pas eu de période historique au cours de laquelle il n’a pas fait de dégâts et il continue aujourd’hui, plus déterminé que jamais à l’heure de son déclin, apportant la dévastation. Il est devenu plus effronté qu'hier. Les personnes qu'il possède sont plus grandes, il a augmenté leur nombre démesurément. Il atteint les plus hauts niveaux, dans des positions de prestige et de noble profil, en politique, dans la sphère ecclésiale, le monde du spectacle : il n'y a aucun aspect de la réalité qui ne soit touché par lui et la preuve de son œuvre est dans la dégradation et la ruine qui se manifestent dans le monde.

Mais que fait-on pour le combattre, pour stopper son avancée ? Peu ou rien. L'Église est devenue silencieuse. Un voile de silence s'est étendu sur le Diable, on ne parle pas ou peu de lui, on ne croit plus [à son existence] et on le fige dans un masque caricatural, alors que dans ses multiples aspects, dans sa véritable essence, sa difformité bestiale est plus répugnante que n’importe quelle forme, mais capable de prendre des apparences extérieures délicieuses et un bel aspect humain pour tromper.

Mes enfants ne sont pas protégés contre cela : ils sont abandonnés entre ses mains, on ne donne plus d'avertissements sur la manière de se protéger contre lui, sur les défenses possibles. On ne parle presque plus de la gravité du péché et de la façon dont l'orgueil et l'impureté font de l'homme l'esclave de ses pièges, [on ne dit pas] comment ne pas entrer dans les méandres de l'occulte qui est son royaume : on croit souvent que c'est un jeu, mais c'est une réalité qui tend son piège comme un hameçon pour amener la proie de sa conquête dans ses ravins.

N'allez pas chez les magiciens et les sorciers ; pas de cartomancie ni d'horoscopes, de participation à des séances spirites ni à n’importe quelle autre activité éventuelle qui vous ferait entrer dans l'occultisme de quelque nature que ce soit, car Dieu a horreur de la divination qui s'oppose à la foi en Lui et vous amène à adorer Son ennemi. Comment se protéger ? Les soldats qui doivent mener une bataille sont préparés, informés des éventuels plans d'attaque de l'ennemi, dotés des armes pour lui faire face, tandis que Mes enfants se retrouvent dépourvus de tout, même de la connaissance qui les protégerait, de sorte que beaucoup tombent par ignorance dans les pièges du Diable, d'autres par des décisions conscientes, d'autres encore dans le pur but du mal, mais il est difficile d'échapper à ces réalités par la suite.

Il n'y a pas de travail intense de libération et d'exorcisme comme il en faudrait à votre époque, et même ceux qui, dans l’état de leur ministère, se mettent à lutter contre l'ennemi afin d’apporter la libération aux gens, sont non seulement gênés, mais souvent bloqués, car dans les hauts rangs de l’Église, on joue souvent le même jeu, faisant partie de ses projets. Que deviendront ces âmes devenues perverses, devenues eux-mêmes des démons : ne seront-elles pas placées aux enfers à côté d'elles, face à face, dévastées éternellement par leur férocité ? Eux qui, dans leur grave responsabilité, ont permis à l'ennemi d'opérer son mal et de nuire aux personnes qu'ils pouvaient guérir : voici leur condamnation !

Ne savez-vous pas que l'œuvre du malin s'accomplit et pénètre dans le péché commis, et que plus on commet de péchés, plus il prend le pouvoir ? Il pénètre dans l'homme et provoque des maladies. Combien de maladies psychiatriques avec leur ver qui ronge la pensée, qui agit en provoquant toutes sortes de maux, y compris physiques, combien de divisions et de souffrances familiales dont il est à l'origine, ainsi que de nombreuses dévastations financières et d'échecs au travail, de pauvreté et misère.

Si les hommes se mettaient sous la protection de Dieu en vivant dans un état de grâce, dans une prière profonde, une vie sacramentelle et fervente, une charité active, le Très Saint Père serait leur bouclier et protection. L’ennemi ne pourrait jamais débloquer la porte de votre maison : il tenterait de la pousser, mais il ne pourrait jamais entrer.

Soyez sages, et non insensés, en recourant aux armes de Dieu, aux sacramentaux et aux bénédictions qui vous défendent davantage. Vous deviendrez ainsi des forteresses face à son assaut, dont la défense s'étendra aussi à vos frères et sœurs : votre présence même sera leur aide et rédemption.

Si on célébrait des prières de libération, de Saintes Messes et des exorcismes dans les églises, des files de fidèles se formeraient qui afflueraient à cause de leurs besoins, et combien en ressortiraient libres et guéris.

Mes enfants, n'abandonnez pas, restez proches de votre Dieu vaillant et courageux, qui ne connaît pas la défaite. Son ombre même vous couvre et vous sauve, à condition que vous vous confiiez à lui.

Voici que Saint Michel est prêt avec ses troupes, les armées des anges sont prêtes : vous êtes appelés à les rejoindre dans la bataille. La hache est sur le point de tomber pour couper la puissance de l’ennemi partout où il habite.

Je vous bénis.

Message 5553 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 janvier 2024

Chers enfants, les loups attaqueront et beaucoup de brebis seront dispersées. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux en prière. Mon Jésus attend beaucoup de vous, Il attend votre "Oui" sincère et courageux. Ne reculez pas. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu reviendra aux justes. Seuls les ouvriers fidèles resteront dans la Vigne du Seigneur. N'ayez pas peur. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Écoutez-moi. Je serai toujours avec vous, même si vous ne me voyez pas. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et tout finira bien pour vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui a les paroles de la vie éternelle. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 janvier 2024

Cet après-midi, la Vierge Marie s'est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi : il était large et le même manteau lui couvrait également la tête. Sur sa tête, la Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles brillantes. Ses mains étaient jointes en prière et dans ses mains était un long chapelet, blanc comme la lumière. Maman avait les pieds nus qui reposaient sur le monde. Une partie du monde était recouverte d'une partie du manteau de la Vierge, l'autre partie était découverte et enveloppée d'un grand nuage gris. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d'épines, qui battait fort.

La Vierge avait un visage très triste, mais elle esquissait un merveilleux sourire, comme si elle voulait cacher sa douleur.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, marchez avec moi, marchez dans ma lumière, vivez dans la lumière. Je vos prie d’être des enfants de lumière.

Enfants, ne vous laissez pas décourager, vivez avec moi dans la prière, que votre vie soit prière.

Enfants, lorsque vous priez, je suis toujours avec vous. Je prie avec vous et pour vous.

Enfants, vivez dans la prière et le silence, Dieu est là en silence, Dieu agit en silence. La prière est votre force, la prière est la force de l'Église, la prière est nécessaire à votre salut.

Les enfants, je suis là pour vous montrer le chemin, je suis là parce que je vous aime.

Mes enfants, saisissez mes mains et n'ayez pas peur."

Quand Maman a dit :

"Saisissez mes mains", elle les a tendues vers nous et son Cœur non seulement se mit à battre fort, mais émanait une immense lumière. Puis elle a recommencé à parler.

"Enfants, aujourd'hui je déverse sur vous de nombreuses grâces. Je vous aime, je vous aime les enfants, convertissez-vous !

Des temps durs vous attendent, des temps de douleur et de souffrance, mais ne craignez pas, je suis à vos côtés et je ne vous laisserai pas seuls.

Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée et pour le Vicaire du Christ. Priez, mes enfants, non seulement pour l’Église universelle mais aussi pour votre église locale. Priez beaucoup pour les prêtres."

À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle, et pendant que je priais, j'ai eu une vision de l'Église.

À la fin, elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 janvier 2024

J'ai vu Maman, elle était vêtue tout de blanc, avec la couronne d’une reine sur la tête et un manteau blanc qui couvrait également ses épaules. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair couronné d'épines ; elle avait les bras ouverts en signe de bienvenue et un long chapelet fait comme des gouttes de glace dans sa main droite. Tout autour de Maman, il y avait une myriade d'anges qui chantaient une douce mélodie et un ange sonnait la cloche.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je viens à vous encore une fois par l'immense miséricorde du Père. Mes enfants, ce sont des temps durs, des temps de prière : priez, mes enfants, priez pour mon Église bien-aimée, priez pour l'unité des chrétiens. Mes enfants, ce n'est plus le temps des requêtes ou des questions futiles, c'est le temps de la prière : priez, mes enfants, abandonnez-vous dans les bras du Père, comme les enfants dans les bras du père le plus aimant. C’est seulement ainsi que vous pouvez trouver la vraie paix, la vraie sérénité, Lui seul peut vous donner tout ce dont vous avez besoin. Ma fille, prie avec moi."

J'ai beaucoup prié avec Maman puis elle a repris le message.

"Mes enfants, je vous aime et je vous demande encore de prier : priez, mes enfants, priez.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message de Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 janvier 2024

Extraits : 

"[...] Je vous aime de tout Mon Cœur ! Ne regardez pas l'erreur de ce monde, l'esprit du temps (Zeitgeist). Je suis avec vous et vous pouvez M’accueillir comme votre Roi de Miséricorde. La paix est en grand danger. C'est pourquoi votre prière de réparation est si importante. Je ne viens pas vous menacer, mais Je vous avertis ! Écoutez Mes paroles ! Si vous vous convertissez, si vous priez, si vous vivez dans les sacrements que Je vous donne à travers la Sainte Eglise, alors vous ne souffrirez pas. Quand Je parle de cette souffrance, Je vous exhorte à empêcher l'action guerrière, l'extension de la guerre. Je veux vous sauver pour la vie éternelle. Mais comment pourrez-vous trouver la paix, alors que le sang des enfants à naître crie vers le Ciel et que Satan vous tente sans cesse et vous conduit vers de nouvelles guerres ? Je suis votre chemin. Je suis votre voie de sortie. Regardez vers Moi ! Ne vous laissez pas induire dans l’erreur ! Je suis votre salut, Je suis votre Sauveur ! Acceptez Mon chemin, le chemin de la miséricorde. C'est votre issue, votre salut ! Si vous commencez aujourd'hui à suivre ce chemin avec Moi, la guerre ne s'étendra pas. J'appelle les hommes à écouter Ma parole ! La guerre ne vous touchera pas aujourd'hui, ni demain, mais dans les temps à venir. Tombez à genoux et implorez la miséricorde et tout sera sauvé, car Je suis votre Sauveur. C'est à vous, chers amis, de voir à quel point vous ouvrez votre cœur. Si votre cœur est ouvert et rempli de l'amour du Père, il y aura la paix."

[...]

"Faites la prière des jeunes gens dans la fournaise, et récitez-la avec insistance et ferveur. C'est la prière perpétuelle, la prière intime."

[...]

"Même en ce temps de tribulations, J’accorde Ma grâce ! Sachez et reconnaissez cela. Ne vous laissez pas décourager. Chers amis, vous êtes appelés à vous mettre en route ! J'ai dit que Je vous aime de tout Mon Cœur et Je peux ainsi vous parler en tant que Roi de Miséricorde et en tant qu'enfant. Les humbles comprendront Mes paroles. Les orgueilleux les rejetteront. Restez dans l'amour, quoi qu'il arrive. Je suis l'amour même et Je suis votre chemin. Je suis le Roi de Miséricorde. [...]"

Message complet (en allemand)

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 25 janvier 2024

"La conversion de St Paul"

Ma petite Marie, aujourd'hui vous vous souvenez de la conversion de Saint Paul. Paul [Saül], qui observait strictement la loi en étant rigide par rapport à ses prescriptions, formé par des études sévères et intégrées aux projets des Pharisiens, devint prêt à se battre pour tout cela et contre ceux qui pourraient s'y opposer, devenant même féroce, impitoyable contre les disciples de la doctrine chrétienne, la considérant comme une secte et donc digne d'être supprimée avec tous ses adeptes. Il est devenu leur persécuteur acharné, il a entrepris des périples afin de les conduire même à l’emprisonnement et à la mort, pensant travailler pour l'honneur dû à Dieu.

Pourtant, c'est sur cet homme, qui à l'époque avait encore les pensées et le cœur obscurcis par l'erreur, déformés et non éclairés concernant la vérité, que le Père créateur avait posé Son regard, sachant que lui, une fois irradié par la réalité de la révélation divine, serait prêt à affronter Sa cause avec la même véhémence et avec quel sacrifice, en s'y soumettant lui-même et sa vie. Il deviendra un évangélisateur en propageant Son Saint Nom dans le monde.

Paul, frappé sur le chemin de Damas par la lumière de sa rencontre avec le Christ, en est ébloui et connaît l’éclairage de la vraie sagesse, la gravité de son aveuglement intérieur, plus que son aveuglement physique passager qui en avait donné le signe. Il se met au service de la vérité révélée, embrassant désormais au nom du Christ toute dureté, difficulté, douleur, épreuve jusqu'au sacrifice de sa vie pour l'amour de l'Évangile.

Voici que tout le monde est appelé à évangéliser : vous pouvez tous le faire, le Seigneur touche le cœur de chacun. Chacun à sa manière : selon ses capacités, chacun peut offrir la lumière divine par sa propre conversion.

Si un Paul, aussi déterminé et fermé dans ses schémas, convaincu de ses croyances erronées, s'est converti malgré ses erreurs graves, c'est parce que son âme était restée disponible à accepter la vérité et que, après en avoir découvert les racines et acquis la certitude, il se rend prêt et disponible à offrir sa vie pour qu'elle en devienne la proclamation.

Combien plus cela sera-t-il possible à toute âme qui a un cœur déjà ouvert, déjà instruit et prédisposé à la foi chrétienne. C'est du moins ce qu'on pourrait penser, mais Je vous dis que beaucoup, même s’ils n'ont pas cette dureté et fermeture, qui ne sont pas imprégnés et empêchés dans leur pensée par on ne sait quelle idéologie, qui sont même bons dans leur nature, dociles dans leur caractère, apparemment des hommes de profil noble, n'évangélisent pas, ils ne s'impliquent pas, ils ne consacrent pas leur vie à des œuvres pour l'amour de Dieu. Ils sont tièdes, superficiels et indifférents : ce n'est pas leur problème. Ils vivent leur existence sans le moindre souci des choses divines, ils ne pensent qu'à eux-mêmes : quelle faute grave que la paresse, qui leur semble une faute sans importance, sans penser qu'en n’assumant pas la responsabilité pour leur propre proclamation, combien d'âmes seront perdues, combien de bien ne sera pas fait, combien de projets ne seront pas réalisés à cause de leur propre état d'apathie.

Lorsque ces enfants viendront vers Moi, Je leur demanderai des comptes à l'égard de leurs actes : "Qu'avez-vous fait de l’enseignement que J’ai donné ? Comment l'avez-vous utilisé ?" Et comment est-ce que vous pouvez évangéliser, sinon en devenant vous-mêmes Évangile, sinon en aimant Ma Personne, ce que Je suis et ce que J'ai enseigné ? Ce n’est que dans l’amour que vous pouvez évangéliser et rendre féconde votre parole pour qu’elle s’enracine et grandisse dans l’âme des autres.

À qui demander une telle force, un tel enthousiasme, un tel amour, sinon en invoquant l’Esprit Saint ? C'est l'Esprit qui vous enflamme de Lui-même, qui vous donne toute capacité et tout sens et, fortifiés par Sa lumière et Son ardeur, vous porterez partout le feu de Sa vie.

Bienheureux ceux qui deviendront eux-mêmes ces lumières qui allument la vie des autres avec leur passage. Ils seront accueillis et absorbés dans la lumière infinie de Dieu. Mais à ceux qui sont restés éteints et froids, fermés et inertes par rapport à Mon appel, Je demanderai et dirai, étant donné que l'évangélisation se réalise par la conversion, par sa propre conversion : "Qu'avez-vous proclamé de Moi avec votre bouche ? Est-ce que tes mains ont donné Ma charité ? Comment ton cœur m’a-t-il aimé ?" S’il n’y a pas de réponse, que deviendront-ils ?

Je vous bénis.

Message 5552 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 25 janvier 2024 [Fête de la conversion de St Paul]

Chers enfants, l'Appel du Seigneur transforme le cœur et produit une véritable conversion. Acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies même si, comme Paul, vous êtes persécutés et rejetés. Le vrai soldat du Seigneur lutte avec la certitude de la victoire parce qu'il comprend la voix de Celui qui l'a appelé. Écoutez la voix du Seigneur et laissez-le vous transformer. Vous vivez à une époque de douleur et c’est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Comme par le passé, l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon ; elle sera persécutée et beaucoup se retireront. Ne vous sentez pas seuls. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Agenouillez-vous en prière et tout se terminera bien pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 25 janvier 2024

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti à Medjugorje, le 25 janvier 2024

Chers enfants, que ce temps soit le temps de la prière!

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 24 janvier 2024

"La semence de la Sainte Parole" (Mc 4, 1-20)

Ma petite Marie, Je suis la Parole, la Parole qui s'adresse à tous, la Parole de vie, puisque c’est en elle que la vie a son origine. Je l'enseigne au sein du peuple et Je répands sa semence. A mon époque, comme le décrit l'Évangile, les foules sont devenues nombreuses pour m'écouter, à tel point que Je me suis même mis sur un bateau pour pouvoir donner l'enseignement.

Comme dans toutes les périodes historiques, Je parle encore au peuple, J'ai fait en sorte que l'héritage du trésor de Ma Divine Parole se trouve dans la barque de l'Église, qui en devient la dispensatrice et le témoin pour le monde. C'est une parole pour tous, donnée pour tous les hommes, mais son assimilation, qui apporte la vie et qui fait germer son bien, dépend du sol de l'âme qui l'accueille, comme le décrit la parabole du semeur. Si la graine de la parole tombe sur un sol rocailleux, dur à cause de l'incrédulité et de la dureté du cœur, elle ne prend pas racine : la graine est rejetée. Si elle tombe sur un sol peu profond, superficiel, il semble que son bourgeon développe vite dans son enthousiasme primaire, mais il se dessèche aussitôt au premier soleil, à la première épreuve qu'il rencontre, qui le chauffe et le brûle. Si elle tombe sur un sol couvert de ronces et d'enchevêtrements, à cause des soucis et des angoisses de la vie, elle ne pourrait même pas y pénétrer. Si le sol est infesté par des parasites et des insectes de toutes sortes qui y font rage, à cause des démons qui l'occupent, à cause du péché commis, la graine sera dévorée. Restera une partie de la terre - bien cultivée, humide et prête à accueillir, qui permettra à la graine de la parole de la fertiliser et de donner naissance à des plantes diverses selon l’œuvre à accomplir, qui se réalisera par la parole.

La parole porte du fruit ainsi qu’une récolte bonne et abondante. L'Enseignement Divin a été donné par Dieu aux hommes, en soulignant pourtant la défense de son intégrité, de son principe de vérité auquel il ne faut pas toucher. Elle a toujours été profanée à cause du non-respect des créatures, à cause du péché qui se produit et s'est produit à cause de la provocation dans laquelle l'homme est tombé, mais l'essence de la vérité divine est restée inviolée dans sa substance. C'est l'homme qui s'est trompé et qui se trompe, mais l'Enseignement Divin doit rester fixe et intact pour ce qu'il est.

En concrétisant la Parole Sainte dans les œuvres de votre existence, vous devenez vous-mêmes semeurs : vous répandez la graine dans la terre que vous êtes appelés à cultiver, dans les jardins, dans les potagers, dans les prairies. Et comment? En la travaillant, en enlevant les obstacles et les ronces, en la débarrassant des pierres et en chassant les parasites pour que, grâce à votre mérite, se crée une terre fertile, accueillante et prête à assimiler la graine et à la fructifier.

Cependant, il ne faut pas regarder le résultat et s’inquiéter de ce qui peut en découler. Dieu y pense. Lui, par l'amour et le sacrifice offert, la fera germer avec sa vie : les fruits qu'Il attend naîtront. Soyez porteurs de la Parole dans l'éducation de vos enfants, dans l'enseignement des jeunes, dans le contexte du travail, dans la rencontre avec les autres. Où que vous soyez, apportez la semence de Dieu qui ouvre les consciences à la lumière, qui recrée les pensées par une vérité renouvelée, et l'œuvre de vos mains exprimera Son Cœur aux hommes.

Je vous bénis.

Message 5551 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 janvier 2024

Chers enfants, je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. De nombreux hommes et femmes de foi seront persécutés parce qu’ils aiment et défendent la vérité. Le bourbier des fausses doctrines s’étendra et beaucoup de mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur. Ne reculez pas. Mon Jésus sera toujours à vos côtés. Faites-Lui confiance et tout se terminera bien pour vous. Je vous aime tels que vous êtes et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Vous avez la liberté, mais le mieux est de faire la Volonté de Jésus. Acceptez Son Évangile et cherchez-le dans l’Eucharistie. Votre victoire est dans l'Eucharistie. Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas : mon Jésus est présent dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité et c'est une vérité non négociable. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 23 janvier 2024

Ma fille, merci d'être ma messagère.

C'est le moment de la passion de l'Église ! Tu dois avertir le monde de ne pas avoir peur des attaques contre ceux qui suivent la Parole de mon Fils et Ses enseignements, comme cela est arrivé aux premiers disciples.

Les trois quarts de l’Église renieront mon Fils ! Et lorsqu’ils approuveront la religion mondiale unique, les châtiments s’abattront encore plus lourdement sur l’humanité.

N’ayez pas peur, car les aides et la consolation arriveront.

L'Église et Israël seront les premiers objectifs de l'Antéchrist et de ses disciples, qui veulent détruire tout ce qui est cher à mon Jésus. Il s’agit d’une guerre qui est religieuse avant tout.

Le discernement sera important. Ne vous laissez pas tromper par ce qui sort de la bouche de certains prêtres qui veulent changer la Doctrine et la Parole de Dieu.

Sachez et soyez certains que la Parole est Une… et Elle est pour toujours !

Mes enfants, continuez à lire l'Évangile : la Vérité vous libérera ! Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie.

J'assure ma protection à ceux qui suivent les commandements et à ceux qui se repentiront face à leurs péchés.

Beaucoup de mes enfants ne comprennent pas que tout cela pèse sur cette humanité qui a pris le chemin du mal, où l’euthanasie est une pratique démoniaque, l'avortement est une véritable extermination ; la sexualité dans un contexte sans amour mais de dépravation est un péché très grave.

Mes enfants, ne faites pas comme si de rien n'était... mais soyez éveillés et vigilants ! Ma venue est uniquement parce que je veux vous sauver, avant que le pire n'arrive. Je vous prie de vous convertir et de faire pénitence ! L’heure est venue.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 22 janvier 2024

"Le blasphème contre le Saint-Esprit" (Lectures : 2 Samuel 5, 1-7.10, Ps 88 (89), Mc 3, 22-30)

Ma petite Marie, dans l'Évangile de ce soir, on me montre du doigt en m'accusant d'opérer avec le pouvoir de Belzébuth, mais Je réponds : "Comment Satan peut-il aller contre lui-même ?" Mes œuvres parlent de Moi, de qui Je suis. Ce sont des œuvres de miséricorde, d’amour, de salut. Comment Satan peut-il accomplir tout cela, des choses qui sont contraires à sa nature ? Il peut même se déguiser et se camoufler derrière un peu de bien, mais la fin est toujours mauvaise : il utilise ce petit bien pour se cacher, mais ensuite, il commet un mal plus grand, puisque c'est ce qu'il est.

Souvent, les hommes ne savent pas discerner entre les œuvres de Dieu et celles du Diable, mais les fruits donnés sont la réponse. Lorsque le fruit qui émerge est sain, il dure dans le temps en répandant et en recouvrant [tout] de son parfum de sainteté. Lorsque le fruit est mauvais, même s'il se déguise, il ne pourra pas se cacher dans le temps : il révélera toujours ce qu'il est, et la pourriture qu'il contient va sortir. Si un fruit est pourri, il apporte sa corruption à ce qui l'entoure.

Comment se fait-il que les hommes ne savent pas voir, ne savent pas discerner, ne comprennent pas ? Sont-ils donc devenus aveugles ? La lumière de Dieu ne les pénètre pas, elle n’éclaire pas leur intellect parce qu’il est pollué par le péché, qui est servi et fomenté par le malin. Ils se laissent lier par lui, comme le dit l'Évangile, liés aux dépendances, aux vices, à la luxure, à toute sorte de corruption qui les immobilise, les rend faibles et incapables de la combattre. Et dans cet état, impuissants et passifs, soumis à lui, l'ennemi peut agir à sa guise en trompant leur âme et pas seulement, faisant en sorte qu’ils deviennent ses partisans et qu'ils travaillent pour [réaliser] ses mauvaises œuvres.

S’ils étaient libres, éclairés par la sagesse divine, ils ne laisseraient pas dévaster la maison de leur âme, le bien le plus précieux que possède l’homme. Le Seigneur a le pouvoir de délier leurs chaînes pour leur donner la libération, mais eux-mêmes ne la recherchent pas ou n'y croient plus, ils ne croient pas à l'action salvifique de Dieu, de sorte qu'aujourd'hui le péché contre le Saint-Esprit est plus présent que jamais.

Le Diable a déformé les pensées et les consciences en faisant croire aux gens que Dieu Lui-même est la source de leur mal, l'origine de leurs problèmes, qu'Il veut leur malheur, qu'Il les abandonne à leur misérable sort en ne prenant pas soin d'eux, de sorte que les imprécations, les blasphèmes les plus abominables s'élèvent au Ciel contre le Père, qui est le Père de la vie et de la bénédiction. L'ennemi fait même croire à beaucoup que le Très Saint Créateur et Seigneur de tous les pouvoirs, Seigneur des armées, au signe de qui des myriades de myriades [d’anges] dans les Cieux sont prêtes à accourir pour faire Sa volonté, n'aurait pas le pouvoir de guérir, d'aider et de secourir, mais qu'au contraire, le pouvoir de l'ennemi serait supérieur. C'est pour cette raison cela que beaucoup se donnent à lui dans des assemblées [de sorciers], des sectes, se mettant à son service, en invoquant sa puissance pour obtenir des faveurs et toutes sortes de richesses et d'avantages.

Le Seigneur pardonne tous les péchés de l’homme suite à sa repentance sincère, mais le blasphème contre le Saint-Esprit ne sera jamais pardonné. Et il s’agit de ceux qui persistent jusqu'au bout en niant Dieu et en l'accusant d'être l'auteur du mal, ou qui, dans leur indifférence et leur incrédulité, effacent et rendent vains dans leur vie l'œuvre divine, le sacrifice salvifique de la rédemption, la Sainte Parole avec ses enseignements, les Saints Sacrements, annulant tout le bien que le Père céleste a donné et qui a été piétiné.

Comment peut-on pardonner à quelqu’un qui ne croit pas en son pardon ? Comment pardonner à ceux qui ne veulent pas être pardonnés ? Comment alors Dieu va-t-Il conquérir cette terre occupée par Satan qui a envahi tous les secteurs, sinon au cri de Son armée fidèle composée de Ses enfants, moins nombreux, mais qu’Il forge en qualité ? Ce sera le cri des humbles qui l’aiment, qui élèveront encore leur supplication au Ciel, un cri de fidélité et d'union avec le Père céleste, cri de lutte contre l'ennemi, une invocation de prière et de petitesse : ce sera le souffle de Dieu qui, en soufflant, effacera l’empire satanique dans le monde et dans l’Église.

Les hommes cherchent le salut dans les choses tordues et sensationnelles, le Père dans les choses simples. Les hommes recherchent l’arrogance et la force, Lui la petitesse et l’humilité.

Je vous bénis.

Message complet (en italien)

Message 5550 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 janvier 2024

Chers enfants, je vous aime et je suis venue du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Soyez dociles envers mon appel. Prenez soin de votre vie spirituelle et soyez comme Jésus en tout. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Des ténèbres denses viendront à la Maison de Dieu. Un oiseau dangereux s’enfuira devant l'aigle. Soyez attentifs. Ne laissez rien vous éloigner de la vérité. Courage! L’avenir sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Quoi qu’il arrive, ne vous détournez pas de Jésus et de Sa véritable Église. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur un chemin sûr. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 janvier 2024

"Convertissez-vous" 

Message complet (en italien)

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 20 janvier 2024

Message complet

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 20 janvier 2024

Message complet

Message 5549 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 janvier 2024

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Par la faute de mauvais pasteurs, de portes larges s’ouvriront et de nombreuses âmes tomberont dans un grand abîme spirituel. Soyez attentifs. Choisissez toujours la porte étroite et restez fermes dans la vérité, même si vous êtes rejetés par le monde. N'oubliez pas : le chemin du Ciel est semé d'embûches, mais ne reculez pas. Pour ceux qui sont fidèles et aiment la vérité, mon Fils Jésus, le Juste Juge, dira lors de la sentence finale : venez, vous qui êtes bénis par Mon Père et entrez dans une éternité heureuse. L'heure est venue de votre retour. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et écoutez ceux qui vous enseignent véritablement le chemin vers le Ciel. Avancez sans crainte ! Ceux qui sont avec le Seigneur vaincront. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 17 janvier 2024

"La foi en Dieu bat le Diable" (Lectures : 1 Sam 17, 32-33.37.40-51 (David triomphe du Philistin), Ps 143, Mc 3, 1-6)

Ma petite Marie, voici, dans la première lecture, David bat Goliath. Ce n'est qu'un garçon, faible en force et peu habitué aux armes, qui doit affronter un homme massif, imposant par sa taille et qui a déjà affronté de nombreuses batailles, connu pour sa férocité et donc réputé auprès des foules. Comment David pourrait-il le vaincre ? Il s'est confié entièrement à Dieu, il a eu confiance en son Seigneur et son Dieu, car la guerre appartient au Seigneur, comme le dit la Sainte Parole, et Il ne connaît que la victoire. C'est la main du Tout-Puissant qui a dirigé la pierre dans la fronde de David pour qu'elle atteigne le bon endroit, frappant Goliath et le faisant tomber.

Qui peut gagner ? Qui vainc les ennemis de l’homme, les Goliath de tous les temps, sinon l’Éternel votre Dieu ? Et qui est votre plus grand ennemi qui vous combat, vous provoque et vous tourmente pour vous faire tomber entre ses mains et vous détruire, sinon le Diable ? Comment pouvez-vous le vaincre, si ses pouvoirs sont supérieurs à votre humanité, si vous n'avez pas recours à Dieu, si vous ne vous confiez pas à Lui ? Qui pourra vaincre les ennemis dans vos passions, dans les vices, dans les dépendances envers tous les péchés qui vous occupent et vous rend dépendants d'eux ? Et même si vous pensez pouvoir les vaincre seuls, comment y arriverez-vous si vous ne vous tournez pas vers votre Père qui détient les clés pour ouvrir toutes les prisons ? Qui vous fait surmonter vos épreuves, les injustices subies, les difficultés de la vie que vous devez affronter avec les luttes qu'elles impliquent, si vous n'êtes pas avec Dieu, vers qui vous tourner pour qu’Il vous soutienne ? Il les surpasse et vous élève et ne permet pas aux vagues imposantes de vous submerger. C'est le Père céleste, puissance suprême, qui tient dans Sa main le sceptre de tous les éléments créés, qui seul peut dominer et renverser ce qui Lui est contraire et hostile à Sa nature.

Comment se fait-il que les hommes ne gagnent pas toutes ces guerres contre l’ennemi, alors qu’ils ont déjà des victoires en main ? Les guerres tant physiques que spirituelles, qu'il [le Diable] fomente, attise et provoque de toutes les manières en remplissant la terre de ses bourreaux, même en utilisant d'autres hommes qui le suivent avec la même intention, c'est-à-dire de combattre le bien et de propager sa méchanceté ?

Cela arrive et est possible parce que les gens d'aujourd'hui sont comme la personne à la main desséchée dans l'Évangile de ce soir. Ils sont comme paralysés, impuissants et passifs : ils se laissent projeter par les vagues - pourtant menaçantes et violentes, contre les rochers, sans chercher une ancre, un appui, sans faire un appel au secours à leur Créateur, qui viendrait certainement en réponse à leur confiance pour donner la libération. La fureur des tempêtes se tairait et les eaux retrouveraient leur calme, les monstres marins retourneraient dans leurs profondeurs, les créatures seraient en paix sur leurs terres.

L'homme à la main desséchée a cherché dans son cœur l'aide de Dieu pour sa guérison et a été guéri, mais les gens d'aujourd'hui sont liés par leurs propres points de vue, tout comme les Pharisiens de Mon temps qui ne croyaient pas en Mon intervention divine ou restaient dans le mépris, ne permettant pas que se réalise l’œuvre divine.

Qui pourra donc surmonter ces temps, sinon le petit reste qui est demeuré fidèle à Dieu, l’humble troupeau qui, comme David, affronte l’énorme armée de démons et d’hommes qui se sont donnés à lui [le Diable]? Des âmes qui continuent d'honorer les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, qui se placent sous leur étendard pour leur protection, qui vivent la lumière de leur foi, même en étant des tout-petits.

Les Sacrés-Cœurs marcheront devant le peuple de Dieu, le petit reste qui avance, annihilant tous les ennemis à son pas, la totalité de l'abomination de toute puissance qui, malsaine et inique, se dissoudra sur son passage. Dieu en eux sera votre victoire.

Aujourd'hui, quand on se souvient de l’Abbé Saint Antoine*, qui a lutté contre les forces obscures qui le tourmentaient, comment aurait-il pu les vaincre dans sa solitude, surmonter de telles persécutions ? Aucun homme dans son humanité, même sainte, n’aurait pu remporter la victoire si Dieu n’avait pas été avec lui.

Mes enfants, ne vous découragez pas, ne vous découragez pas face à ce monde, aux souffrances et aux épreuves qui veulent vous vaincre : si vous avez Dieu avec vous, Dieu en vous sera victorieux.

Je vous bénis.

[* St Antoine le Grand, ermité et abbé (mort en 356 à 105 ans). Note du traducteur.]

Messages de St Michel Archange et Ste Jeanne d'Arc à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 16 janvier 2024

Extraits : 

[St Michel Archange :] "Chers amis, vous qui demandez mon amitié : je prie pour vous devant le trône du Seigneur ! Soyez fervents et constants dans la prière ! Soyez fermes et fidèles à la Sainte Écriture. Voyez, vous vivez dans la tribulation et l'Église est également tombée dans la tribulation. Je viens donc à vous du trône de notre Seigneur pour vous donner des instructions, pour vous donner la bénédiction du Seigneur. Marie, la Mère de Dieu, prie également pour vous. Ses yeux et son cœur sont remplis de larmes lorsqu'elle regarde l'Ukraine, lorsqu’elle regarde la Russie, l'Amérique et l'Europe, la Palestine, Israël et partout où les hommes se font la guerre. C'est Satan qui incite les hommes à la guerre ; c'est le malin qui conduit les hommes à l’erreur. Que votre "oui" soit donc un "oui" et votre "non" un "non". Aimez les Saintes Écritures, offrez le Saint Sacrifice de la Messe ! Vivez dans les sacrements, dans la grâce sanctifiante ! C'est ainsi que je suis venu vous voir aujourd'hui" (l'Archange désigne alors son armure pectorale). Regardez mon armure, elle porte la tige de lys. Les lys blancs représentent la pureté de Saint Philippe Néri. Plantez cette tige de lys ! La fleur de lys rouge, tu sais ce qu'elle représente ! Saint Philippe Neri aimait lui aussi le Sang du Christ, le sang des martyrs. Souviens-toi, chère amie, que je suis le guerrier du Précieux Sang du Christ !" [...] "Plantez cette tige de lys et, par les plaies du Seigneur Jésus-Christ, vos blessures et vos plaies seront guéries. Le lys, a dit le Roi de Miséricorde [Jésus], est la fleur du pardon et de la pureté. C'est justement en ce temps de confusion qu'il est si important que vous ayez un cœur pur ! Profitez donc du sacrement de réconciliation, la Sainte Confession. Ce sacrement vous conduira au Ciel. Celui qui mange et prend le Seigneur ne doit pas Le prendre indignement ! Pensez à cela, chers amis. Je viens à vous dans l’amitié, car je vous aime ! Je vous aime comme le Seigneur vous aime, avec tout mon dévouement, comme le Père vous aime."

[...]

[Ste Jeanne d'Arc :] "[...] Priez beaucoup pour la Sainte Église ! Priez beaucoup pour vos pays ! Le temps du sacrifice est arrivé ! Il est important que vous restiez fidèles à la Sainte Écriture, que vous restiez fermes dans la foi des pères de la foi. Aucun changement structurel n'apportera le salut. Seul le changement des cœurs vers Dieu, des cœurs ouverts à l'amour, sera votre salut et apportera le changement sur toute la terre ! Louez donc Dieu et glorifiez-Le ! Rendez-Lui grâce, car Il vient à vous en tant que Roi de Miséricorde ! Son envoyé, Saint Michel Archange, vous offre sa parole. Écoutez la parole du Seigneur ! Écoutez la parole de l'Archange ! Les anges et les saints prient pour vous auprès du trône de Dieu, car l'Archange devra lever son épée. Demandez donc la mitigation ! Restez fidèles ! Dieu a Son plan, enfants bien-aimés du Seigneur ! Souvenez-vous-en toujours. Sachez dans quel temps vous vous trouvez. Néanmoins, la grâce de Dieu est donnée aux hommes qui veulent l'accepter et cette grâce sera surabondante."

Message complet (en allemand)

Message 5548 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 janvier 2024

Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir dans lequel la vérité sera présente en peu d’endroits. On est en train de nourrir les loups et ils attaqueront à l'avenir. Ils trouveront des portes ouvertes et blesseront ceux qui aiment et défendent la vérité. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Acceptez l’Évangile de mon Jésus et embrassez les véritables enseignements de Son Église. N'oubliez pas : entre vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Courage! Rien n'est perdu. Ceux qui font confiance au Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Avancez sur le chemin que je vous ai montré. En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà écrits au Ciel. Soyez fidèles à Jésus. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 15 janvier 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 janvier 2024

"Le jeûne" (Lectures : 1 Samuel 15, 16-23, Ps 49, Mc 2, 18-22)

Ma petite Marie, ce soir dans l'Évangile on m’interpelle afin de me demander pourquoi Mes disciples ne jeûnent, contrairement à ceux du Baptiste qui font pénitence. Et Je réponds : "Les invités au mariage peuvent-ils jeûner lorsqu’ils ont l’époux parmi eux ? Des temps viendront où l’époux leur sera enlevé et ils jeûneront."

Quand est-ce que l'époux n’est plus avec vous, généralement ? Il y a diverses conditions, mais cela arrive surtout quand, si vous commettez un péché, si vous agissez injustement, il est évincé de votre présence. Le péché lui-même chasse l’époux divin. Le jeûne devient donc purification du mal commis, le lavant par son propre renoncement ainsi que par la réparation et l'offrande à Dieu pour l'offense qu’Il a reçue.

Le jeûne a diverses expressions : on jeûne de la nourriture qui souvent alourdit et écrase l'esprit de son poids. Dans sa privation on ressent le vide, la fragilité humaine, on comprend la précarité de l'être et ses besoins, renouvelant la capacité à lever les yeux au ciel en y ayant recours. Le jeûne est une élévation par rapport à la chair, à vos propres instincts, aux vices, pour rechercher l'aide de Dieu.

Beaucoup d'enfants [de personnes] qui m'aiment ont vécu dans leur offrande une existence de renoncement et de pénitence, le jeûne de toute consolation humaine, et c'est ce qu'ont expérimenté de nombreux ermites qui, s'éloignant du monde, s'en retirant, m'ont offert leur sacrifice de sorte qu’il est devenu la rédemption et l'élévation de leurs frères et sœurs.

Le jeûne devient offrande non seulement par rapport à la nourriture, mais quand on se prive de ce qui vous est le plus cher et le plus licite, des choses qui vous lient et dont le détachement vous coûte, de toute vanité à laquelle la terre vous appelle : on se prive de quelque chose pour pouvoir l'offrir en don aux autres.

Mais il existe aussi un jeûne plus sublime et plus saint, celui qu'ont souffert les mystiques et les âmes les plus élevées qui, par un dessein divin, ont expérimenté l’obscurité par rapport à la lumière consolatrice dans la privation du sens de la présence divine, et ont vécu avec douleur et appréhension le renoncement à sa perception. Un jeûne qui est le prix de l'amour souffert dans son manque et dans l’absence de sa réception, même si Dieu est toujours présent, et qui a élevé le degré de sainteté dans la lutte, dans l'épreuve de la foi, d'un amour désiré et non ressenti, dont le jeûne est devenu don pour la rédemption des âmes des autres, pour les tirer de leurs ténèbres et de leur manque d'amour envers le Père céleste. Le cri du jeûne devient une traînée de lumière par laquelle beaucoup retrouvent le chemin de Dieu.

Pour que le jeûne plaise au Père Très Saint, il doit toujours vivre dans l'expression du cœur qui se fait don et qui vit dans sa grâce, dans l'authenticité de la personne : il doit naître avant tout en jeûnant de la désobéissance envers la Très Sainte Volonté de Dieu, du manque d’accomplissement de la Loi Sacrée, comme le dit la Sainte Parole, dans la docilité, dans la fidélité, dans l'amour vécu. Voici le vrai jeûne qui surpasse toute autre offrande. C’est seulement à sa lumière que toute autre privation offerte en don est accueillie et bénie.

La première lecture le décrit bien, lorsque Samuel réprimande Saül qui déclare qu'il a accompli la volonté divine avec la bataille et l'extermination des ennemis selon la parole qu'il avait reçue de lui. Mais en vérité, il [Saül] l'avait fait pour sa propre vaine gloire et pour le butin qu'il avait pris, non pour le Seigneur, de sorte que cette œuvre ne lui était pas créditée, ni appréciée par Dieu, qui a rejeté Saül.

De même, ne vous cachez pas derrière des apparences de dons et de sacrifices offerts au Très-Haut s’il ne s’agit d’abord de vos premiers fruits, libres du contact de votre présomption et de votre péché d'orgueil et de désobéissance envers Lui, puisque votre jeûne sera alors nul et vide.

Le jeûne authentique est celui qui naît du renoncement à votre ego, à vos droits revendiqués et qui sont contraires au Seigneur, à votre vie qui affirme Ses pensées, et ce qu'Il fait, mais qui Lui est opposée. Votre jeûne, qui se ramifie dans ses différents aspects, naît de votre offrande sincère en vous donnant à votre Père dans le jeûne de votre renoncement, qui fait gagner et mettre en œuvre sa Très Sainte Volonté : elle vient du cœur et aime. Le jeûne doit devenir amour.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 14 janvier 2024

Chers enfants, merci d'être ici en prière. Mes enfants, le mal est en train de se répandre sur la terre. Croyants et non-croyants sont découragés, mais ils ne se repentent toujours pas, ils ne demandent pas pardon pour les péchés qu'ils ont commis. Mes enfants, ne voyez-vous pas que la guerre est sur vous ? Ne voyez-vous pas la confusion qui a été créée pour cette humanité ? Pourtant, vous ne vous convertissez pas et vous ne demandez pas miséricorde et pardon à Dieu. Je vois beaucoup de cœurs durs. Beaucoup de mensonges et d'hypocrisie dans cette humanité... depuis les dirigeants jusqu'au sein de l'Église. Je vous le demande : convertissez-vous maintenant ! La technologie a également été utilisée pour le mal et non pour le bien. Enfants, mon Jésus est en train d'arriver et justice sera rendue. Tous ceux qui sont faux et les calomniateurs à l'égard de ceux qui craignent Dieu auront une douloureuse punition. Mais ceux qui sont dans la foi, qui suivent les Commandements et la Parole de Dieu, seront préservés et gardés sous mon Manteau béni. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 14 janvier 2024

"L'appel" (Lectures : 1 Samuel 3, 3b-10.19, Ps 39, 1 Cor 6, 13 ff., Jn 1, 35-42)

Ma petite Marie, Dieu est toujours en train d’appeler Ses créatures, Il les connaît par leur nom et les appelle pour les ramener et les unir à Lui, afin qu'elles le connaissent et vivent avec Lui une expérience d'amour qui s'étend d'ici sur terre jusqu'à l'éternité. Il appelle chaque personne à vivre selon Son plan, l’appelant à Son dessein, et chacun, s'il y participe par sa présence, peut être conduit à la sainteté. D'une manière particulière, Il fait appel à ceux qui ont été désignés par Lui pour une vie à Son service sacré dans la vie religieuse et sacerdotale, dont la réponse implique une disposition d'attention et d'écoute, comme le décrit bien la première lecture de Samuel qui, à l'appel divin, déclare aussitôt : "Me voici, Seigneur, Ton serviteur t'écoute." À l'acceptation de la réponse avec son consentement s’ensuit son accomplissement en suivant les préceptes sacrés de la sainte volonté de Dieu.

Mais comment mettre en œuvre cette condition de consécration, sinon dans l'état de pureté ? Comme le décrit bien Saint Paul : "Tout péché que commet un homme est hors de son corps, mais celui qui se livre à l'impureté pèche contre son propre corps." Il faut être loin de toute forme de concupiscence, de convoitise et d'incitation de la chair, étant donné que votre corps est une enveloppe sacrée où votre plus grand bien est déposé : l'âme, qui doit être sainte, et qui peut l'être si sa demeure dans votre corps est maintenue dans sa pureté. C'est le temple du Saint-Esprit, [temple] qui doit être protégé avec l'honneur dû pour assurer qu'il accomplisse Ses œuvres.

Si le corps vit dans la luxure, si c'est son ventre qui l'occupe et le remplit d'immondices par le péché, comment le Seigneur ton Dieu pourra-t-Il le remplir de Sa grâce et répandre Ses bénédictions ? Si une personne est souillée par la saleté, elle répandra sa saleté ; si elle est riche en bonté et en pureté, elle répandra ses dons de toute vertu et de toute franchise d'intention ; si elle est sainte, elle répandra la sainteté. Chacun apporte et diffuse ce qu'il est.

Dans l'Évangile, le Baptiste, me voyant, me fait remarquer : "Voici l'agneau de Dieu". Je suis un agneau doux et immaculé, dépourvu de toute ombre, une lumière pleine d'innocence qui vient offrir Sa chair immaculée aux loups pour qu'en la mangeant, elle leur soit infusée afin qu’ils deviennent bons. Tous ceux qui me suivent peuvent le faire s'ils maintiennent la candeur dans leur cœur, dans leurs pensées, mais aussi dans leur corps, pour qu'ils deviennent des brebis comme Moi qui vont vers les bêtes sauvages du monde pour les apprivoiser et les apaiser. Mais comment le pourraient-ils, s’ils ne restent pas à Mon image ?

Les disciples de Jean qui ont entendu ses remarques me suivent et veulent savoir où J'habite, et Je les invite : "Venez et voyez". Voici, Je leur montre que Je n'ai pas de maison : J'habite sous le ciel. Le lieu de séjour que Je propose est un voyage - le Mien, dans une expérience d'amour qui est un don de soi, qui devient un élan d'offrande. C'est Mon appel, et ils me suivent.

Le Père Très Saint appelle encore et toujours pour que Ses enfants viennent le suivre, mais aujourd'hui Sa voix est couverte par les nombreux bruits et le vacarme du monde qui sont si envahissants qu'on ne l’entend pas. On ne veut alors pas se soumettre à Sa Sainte Volonté parce qu’on craint de perdre tout droit à la liberté, à la prise de décision et à l’action personnelle, même erronée. On croit qu’une réponse positive donnée à Dieu veut dire une vie perdue, un renoncement aux plaisirs de la chair et à tout ce qu’offrent les lumières du monde. Combien d'appels s’éteignent de cette manière.

Quand est-ce qu'on comprendra que Dieu appelle à un bien, à un dessein qui est supérieur à ce qui est humain et qui périt, à un projet qui élève, qui fait monter vers les hauteurs célestes, que l'union avec Lui est une expérience, une relation qui, chez ceux qui l’ont rencontrée et expérimentée, a déclenché une vraie vie en Lui ? Dieu est la plénitude qui remplit tous vos vides, Il est la réponse à vos attentes, Il est le sens authentique d'une existence qui ne se disperse pas, mais dure pour toujours. Lorsqu’on en absorbe la lumière, on la comprend. Lorsque vous savourez son goût d'un amour qui dépasse cette terre et votre propre corporéité, vous devenez un porte-voix de la voix de Dieu, vous prenez part vous-mêmes à Son appel à vos frères en leur disant : "Voici que j'ai découvert un trésor dans la rencontre avec la foi au Seigneur Jésus. Viens avec moi : suis-moi et tu verras."

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 14 janvier 2024

Message complet

Message 5547 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 13 janvier 2024

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Cherchez de la force dans l’Eucharistie, car c’est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Faites confiance à Jésus. Il est le seul chemin qui vous mène au Ciel. Acceptez Son Évangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel les vérités seront rejetées. De vrais enseignements et dogmes seront niés. Comme je vous l'ai déjà dit, n'oubliez pas : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ne reculez pas. Aux côtés des courageux soldats en soutane, défendez Jésus et Son Église. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. Dites à tous que la vérité de mon Jésus est conservée intacte uniquement dans l'Église catholique et que Sa Présence dans Son Corps et Son Sang, dans Son Âme et Sa Divinité dans l'Eucharistie est une vérité non négociable. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Paranagua (Brésil), le 13 janvier 2024

Paix, mes enfants. Je vous invite aujourd'hui à prier pour mes fils les prêtres. Je suis la Rose Mystique, Mère de l'Église. Priez pour les vocations. Il est nécessaire de prier pour les jeunes, afin que naissent de véritables vocations. Ici, j’ai insisté pour qu'on prie pour les vocations. Il est nécessaire de faire comprendre à chacun que sans la prière il n’y aura pas de véritables vocations. Faites les treize jours de prière [trezena] chaque mois pour les vocations et pour tout le clergé. Des jours difficiles pour l’Église sont à la porte. Il y aura une pénurie de prêtres dans toutes les nations. Les séminaristes abandonneront les séminaires et les couvents seront vidés parce qu'il n'y a pas de vocations. Priez, priez avec votre volonté. Avec amour, je vous bénis.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 janvier 2024

Paix, mes enfants. Cherchez Dieu tant que vous le pouvez. Ne gaspillez pas ce temps de grâce. Je suis venue à Sao José dos Pinhais pour vous inviter à prier en famille. Priez pour que je puisse vous aider. Grandissez dans l'amour et la charité. Priez pour les dirigeants de toutes les nations. La paix doit atteindre tous les cœurs, en particulier de ceux qui gouvernent. Mes enfants, ne cherchez pas Dieu là où Il n'est pas. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Avec amour, je vous bénis.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 janvier 2024

"L'Eucharistie est Mon toucher qui vous guérit" (Lectures : 1 Sam 4, 1-11, Ps 43 (44), Mc 1, 40-45)

Ma petite Marie, un lépreux vient à Moi, et avec quelle douleur et avec quelle véhémence, soigneusement, mais plein de confiance, il se prosterne devant Moi pour demander d’être guéri. Son visage, ses mains et ses pieds sont visiblement déformés, son visage est défiguré par des pustules et la puanteur qui s'en dégage est désagréable, de sorte qu'il serait naturel que quiconque l’évite, mais J'ai une grande compassion pour lui et Je le touche, et c'est par Mon contact qu'il guérit, retrouvant son apparence intacte et saine, comme il l'était dans sa première jeunesse. Qu'est-ce qui l'a guéri, sinon le contact avec Ma personne, Ma chair, qui domine et recrée toute humanité et toute chose créée, étant donné qu'elle porte en elle le pouvoir de sa création originelle, donnant toute santé ?

Aujourd'hui, la lèpre n'existe que dans certaines parties de la terre dans sa réalité physique, mais elle se manifeste et envahit dans ses ramifications spirituelles. Si vous pouviez voir de Mes yeux des personnes qui sont tellement embellies à l’extérieur, mais qui sont des tombeaux pourris à l’intérieur, des âmes dont les pustules infectées par les péchés commis en ont fait des cloaques répugnants dont la puanteur est insoutenable. Des hommes qui, contrairement aux anciens lépreux, ne pleurent pas, ne cherchent pas, n'ont pas de foi, ne croient pas en Mon action curative. Ils veulent rester dans leur état. Ma compassion est toujours présente, mais Je ne peux faire autre chose que de voir le triste résultat d'un mal qui les consume et refuse de se soigner en Moi.

Où mon toucher est-il encore présent ? Dans Ma Très Sainte Chair, qui peut guérir d’une telle lèpre, dans l’Eucharistie. C'est la Chair Divine qui possède le pouvoir créateur de donner toute guérison, d'en réformer l'ouvrage : c'est la médecine qui, Communion après Communion, enlève les ampoules purulentes, les plaies infectées et toute infection pour restaurer à nouveau l'image créée par Dieu à Sa ressemblance. .

Oui, beaucoup viennent me recevoir, mais comment, avec quelle attention, avec quelle envie et préparation, avec quel accueil et quel recueillement ? Où est la joie de la rencontre et l'action de grâce ? On vient avec indifférence, distrait et oublieux de qui on est, le cœur dur et absent, silencieux dans le dialogue avec Moi, et sans aucune communication et relation autre que quelque formule rituelle habituelle, sans fusion de cœur avec l'Epoux eucharistique, sans amour. Comment Ma chair prise en vous peut-elle diffuser Son énergie vitale qui recrée, si l’amour n’est pas là ?

C’est dans l’union, dans la rencontre de l’amour que s’allume l’étincelle de toute vie et de toute régénération. Ce n'est que dans l'amour, qui fond sa substance en Dieu dans Sa plénitude, qu'on revient à la genèse de son essence qui vous donne sa vie, qui est la santé : la santé de l'aube de la création. S’il n’y a pas cette symbiose d’unité, la santé ne naît pas et ne se répand pas.

Cette incapacité à fusionner avec Ma chair divine n'arrive pas seulement à cause des fidèles, mais à cause de la grande responsabilité qui pèse sur les hommes de l'Église qui n'enseignent plus, n'éduquent pas, ne prêtent pas la plus grande attention au culte approprié à la présence du Dieu vivant dans l'Eucharistie.

Il en va de même pour le Christ présent dans l’Évangile qui guérit le lépreux. Pourquoi est-ce qu’ils [les hommes d’Eglise] ne l'enseignent pas, avec cette ferveur et cette inquiétude que le Seigneur attend et qui lui est due ? Parce qu’eux-mêmes ne le vivent plus, ils n’y participent pas. Combien de messes et de communions précipitées. Ils n’ont pas compris ou ont perdu la mémoire de ce que signifie aimer et rencontrer l’être aimé. Si ce feu brûlait en eux, ils seraient si ardents qu'ils voudraient répandre les flammes de leur expérience pour en offrir la connaissance aux fidèles.

Rappelez-vous: plus l'Eucharistie est adorée, honorée par un culte maximal, tant par le soin extérieur avec toutes les attentions dues au Seigneur qui vient à vous, que dans la disposition intérieure qui prépare votre âme à être disposée, pure, parfumée de vertu comme un berceau d'or qui peut être digne de le recevoir avec vos soins aimants, plus Dieu agit et fait jaillir sur vous la bénédiction, toute grâce de santé, avec la défaite de vos ennemis, vous libérant de l’injustice, vous bénissant avec Sa  providence et Sa paix.

L'Eucharistie est mon toucher qui vous guérit.

Mes enfants, soyez Mes cellules saines qui, en m’aimant, deviennent des particules nourries par Moi qui retiennent les métastases qui étendent leurs ravages de toute sorte de lèpre, afin de garder intacte cette partie à partir de laquelle je rends une nouvelle santé à tout l'organisme de l’Église, de l'humanité, de chaque personne.

Je vous bénis.

Message du Padre Pio à Manuela Strack (Sievernich, Allemagne), le 10 janvier 2024

Message complet (en allemand)

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 10 janvier 2024

"L'Ecoute de la Parole Divine" (Lectures : 1 Sam 3, 1-10.19-20, Ps 39, Mc 1, 29-39)

(Lectures : 1 Sam 3, 1-10.19-20, Ps 39, Mc 1, 29-39)

Ma petite Marie, me voici continuellement en route pour apporter Mon message salvifique : Mon travail n'a pas de pause et Je pars à la recherche de l'homme pour le guérir, pour le conduire à sa guérison, soit interne, soit physique, qui s’en découle souvent. Dieu est toujours à la recherche de l'homme.

Je vais partout : dans les maisons, les villes, les places et les ruelles. J'entre dans la maison de Pierre dans l'Évangile de ce soir et Je guéris sa belle-mère d'une forte fièvre, mais Je vais également à la recherche de toutes les personnes dans leurs besoins, afin de les guérir, les libérer, les conduire à la conversion. Avant cela, cependant, Je me mets à la prédication de la Sainte Parole, voyant qu'elle est la guérison primaire donnée, la médecine qui, si elle est absorbée, conduit à un changement pour le mieux, à une transformation qui provoque la résurrection de la personne, change ses pensées et son comportement, change son cœur, de façon qu’elle se transforme en don. Sa métamorphose la libère du péché et de l'emprisonnement par le Diable qui en résulte.

Je me mets devant les portes des maisons, sur les bateaux, sur les marches et sur chaque pierre. J'entre dans les synagogues ainsi que dans les rues communes pour annoncer Mon enseignement, partout où les gens sont rassemblés, pour les conduire au salut, ce salut qui s'obtient en prenant, en assimilant et en incarnant en soi la parole de vérité qui a le pouvoir de guérir les pensées, l'esprit et souvent aussi le corps, car de nombreuses maladies physiques résultent des conséquences du péché commis.

Voici que Dieu est toujours prêt à soigner, mais pour que cela se réalise, il faut une disposition essentielle de la part de la créature, qui est l'écoute : il faut être prêt, attentif à la réception de la Sainte Parole, à son accueil, et cela n'est possible que s'il y a écoute. C'est par l'audition que son message passe à l'intellect et au cœur, pour s'assurer qu'il soit absorbé et devienne partie intégrante de vous-mêmes. Mais qui écoute, qui a le désir de le connaître, qui veut se disposer à obéir à la volonté de Dieu, qui vit cette attitude ? Celui qui est humble. La personne humble comprend, écoute, obéit et se nourrit de la sagesse divine qui la guérit.

À mon époque terrestre, les gens, les foules de créatures étaient pour la plupart défavorisées et pauvres, mais elles étaient aussi confiantes et réceptives. Aujourd'hui, les gens sont devenus plus désenchantés, durs, incrédules, et pour cette raison ils refusent a priori d'écouter la Parole divine : ils se sentent supérieurs et savants, restant ainsi dans leur état malade : beaucoup sont obsédés, possédés, doublement enchaînés par l'ennemi en lui étant soumis, puisqu'eux-mêmes ne se laissent pas délier de leurs liens. Qu’est-ce qui peut les briser, qu’est-ce qui aurait la force et la puissance [requises], sinon ce qui vient de Dieu ?

Observez comment, dans la première lecture, Samuel est appelé plusieurs fois pendant la nuit par Dieu, et lui, même s'il ne comprend pas d'où vient son appel, est toujours prêt, bien disposé, obéissant et docile, au service de son supérieur. Lorsqu'il est éclairé par la suite quant à la provenance divine, Samuel se met à l’écoute des paroles du Très Saint Père, essayant de n'en manquer aucune, les gardant pour lui comme des pierres précieuses, faisant de lui le grand prophète qu'il a été.

En plus d’une disposition d'attention et d'écoute semblable à celle de Samuel, les fidèles ont besoin de pasteurs qui, à l'exhortation de Mon écoute pour aller évangéliser, se mettent en chemin, qui partent comme Moi, leur Maître et Seigneur. Ce n’est plus le moment de rester enfermés dans les églises en attendant que les âmes viennent, mais de se mettre à l’œuvre, allant à la recherche de l’homme qui, aujourd’hui plus que jamais, est malade et a besoin de leur aide.

Mais comment trouver le courage, l’enthousiasme, la force, l’encouragement pour cela, sinon dans la prière ? Moi, le Seigneur, Je me retirais à l’écart, particulièrement la nuit, pour converser avec mon Père, pour recevoir de Lui les pouvoirs nécessaires à Ma mission. Et si Moi, le Seigneur, j'en avais besoin, d’autant plus les fidèles et les pasteurs doivent-ils recourir de plus en plus à la prière : qui ne peut pas trouver le temps pour cela ? Je me privais de sommeil pour prier et apporter ainsi toute Mon aide aux personnes.

Priez et déversez Ma Parole Divine pour être guéris et pour devenir vous-mêmes la médecine, allant dans le monde pour lui apporter sa guérison.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 10 janvier 2024

Message complet

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 10 janvier 2024

Signe-toi et écris, Ma fille, couverte du Précieux Sang de Mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.

Vous vivrez des moments très difficiles dans les jours à venir, à cause de tous ces changements, rien ne sera plus comme avant. La souffrance, l’angoisse, la peur et le désespoir seront dans le cœur des hommes.

Ceux qui ont mis leur foi dans le Seigneur traverseront tous ces événements, ceux qui se sont tournés vers Dieu en le choisissant avec amour, s’abandonnant dans Ses bras avec une grande confiance, pourront entrer dans la Nouvelle Arche de Mon Cœur Immaculé.

N’ayez pas peur et vivez le moment présent. Donnez-Nous votre passé et dans mes bras n’ayez pas peur de vos demains. Je viens vous avertir pour que vous ne soyez pas surpris lorsque toutes ces choses arriveront, pour que vous puissiez vous préparer et être prêts à la rencontre de mon Fils.

Priez, priez pour la paix dans le monde : grâce à votre prière les conséquences et la durée de la guerre peuvent être raccourcies. Priez pour la conversion des pécheurs, pour que je puisse toucher leurs cœurs et les ouvrir afin qu’ils puissent dire : « Me voici Seigneur, je viens faire Ta volonté. »

Il y a tellement d’enfants qui n’ont pas entendu parler de Dieu, de moi, la Mère de Dieu. Je veux sauver tous mes enfants qui sont tombés dans les pièges du mal à cause de l’ignorance. Priez pour toute l’humanité, aidez-moi à sauver tous mes enfants.

Demeurez dans la prière, gardez la paix et la joie dans votre cœur et surtout gardez la foi quoi qu’il arrive.

Heureux est l’homme qui met sa foi dans le Seigneur !

Soyez bénis au Nom du Père + et au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen ! Alléluia !

Message 5546 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 janvier 2024

Chers enfants, ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Au milieu de la grande tribulation, le Seigneur suscitera des hommes et des femmes de foi qui défendront Son Saint Nom. Ne restez pas figés dans le péché, mais servez le Seigneur avec joie. Le Diable divise en apportant le mensonge parmi mes pauvres enfants, mais dans la vérité de l'Évangile et dans les enseignements du véritable Magistère de l'Église de mon Jésus, vous trouverez le chemin du Ciel. N'ayez pas peur ! Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Tout ce qui est faux tombera par terre. Allez de l’avant ! Mon Jésus contrôle tout. Restez avec Lui, aimez et défendez la vérité. N'oubliez pas : votre but doit être le Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 8 janvier 2024

Chers enfants, merci d'être ici en prière. Mes enfants, je suis ici parce que je ne veux pas que vous vous sentiez seuls. N'ayez pas peur! Soyez mes prophètes et mes soldats. Je vous enverrai davantage de mes enfants, afin qu'avec mon aide vous puissiez les amener à l’Église qui reste (Chiesa restante) : mon Église bien-aimée. Vous ne manquerez de rien ! Mes enfants, la terre ne sera plus comme avant. Les inondations et les tremblements de terre sont en train de changer son apparence. De nouvelles et anciennes maladies apparaîtront… Le soleil émanera toute sa puissance, provoquant de grandes tempêtes solaires. Le moment est proche ! Les prophéties sont sur le point de se réaliser. [Vous qui êtes] bénis, pardonnez à ceux qui vous ont fait mal et laissez mon Fils s'en occuper. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle : au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 janvier 2024

Ce soir, la Vierge Marie s'est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Elle portait une robe rose très clair, elle était enveloppée dans une grande manteau ample bleu-vert ; le même manteau couvrait également sa tête. La Vierge Marie avait une couronne de reine sur la tête, ses mains étaient jointes en prière, dans ses mains était un long chapelet, blanc comme la lumière. Elle aussi était sous une lumière éblouissante. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. La Vierge avait un visage triste, ses yeux étaient pleins de larmes. Maman a glissé une partie du manteau sur une partie du monde en la couvrant. L’autre partie du monde était enveloppé d’un grand nuage gris.

À la droite de la Vierge Marie, il y avait Saint Michel Archange comme un grand capitaine.

Loué soit Jésus-Christ.

"Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel, merci d'être ici.

Mes enfants, laissez-vous envelopper par ma lumière, laissez-vous envelopper par mon amour, n'ayez pas peur.

Chers enfants bien-aimés, si je suis encore là c'est parce que je vous aime, je suis ici par l'immense Miséricorde de Dieu, qui désire que chacun de Ses enfants soit sauvé.

Chers enfants bien-aimés, ce sont des temps d’épreuves et de douleurs : des temps durs vous attendent.

Mes enfants, ce soir, je vous demande de prier pour la paix : la paix dans vos cœurs, la paix dans vos familles, la paix pour cette humanité de plus en plus menacée par le mal, de plus en plus éloignée du bien.

Mes enfants bien-aimés, je vous demande de la prière, une prière faite avec le cœur et non [seulement] avec les lèvres.

Enfants, la prière du Saint Rosaire est une prière simple, mais c'est une prière forte, une prière puissante.

Petits enfants, priez sans cesse, soyez persévérants, mais surtout soyez vigilants, ne vous laissez pas confondre par les fausses beautés de ce monde.

Mes enfants, ce soir encore je vous enveloppe tous de mon manteau, je regarde vos cœurs et je vois que beaucoup d'entre vous, malgré ma présence, ont le cœur endurci, le cœur blessé.

Petits enfants, abandonnez-vous à moi, je suis là pour vous conduire tous à Jésus, je vous montre le chemin mais vous ne m'écoutez pas.

Ma fille, maintenant prie avec moi !"

J'ai prié avec la Vierge Marie, nous avons prié pour l'Église et pour le Vicaire du Christ. Pendant que je priais avec la Vierge, j'ai vu couler des visions devant moi.

Ensuite, Maman a recommencé à parler.

Mes enfants, priez, priez, priez.

En conclusion, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 janvier 2024

J'ai vu Maman, elle était habillée tout en blanc, avec une couronne de douze étoiles sur la tête et un manteau blanc et large qui couvrait également ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds nus, qui reposaient sur le monde. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un long chapelet fait comme de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous aime d'un amour immense. Mes enfants, je viens à vous pour vous montrer la voie, pour vous conduire à mon Jésus bien-aimé. Mes enfants, je viens parmi vous depuis longtemps, mais hélas, mes enfants, vous ne m'écoutez pas et vous avez souvent recours aux magiciens, aux ensorceleurs, diseurs de bonne aventure, sorciers, qui vous entraînent sur de mauvaises voies. Mes enfants, retournez au Père, il n'y a pas de péché qui, s'il est confessé avec repentance, ne soit pardonné et annulé. Retournez au Père par le sacrement de la Sainte Confession. Mes enfants, laissez-moi vous aider, tenez ma main et je vous guiderai sains et saufs jusqu'à la maison du Père. Mes enfants, priez, priez pour le sort de ce monde, les enfants, c'est seulement en Christ qu'il y a le véritable amour, la vraie paix, la vraie joie, Lui seul peut vous donner la vraie paix, Lui seul est le Chemin, la Vérité et la Vie. Mes enfants, je vous aime, je vous aime et je veux que vous soyez tous sauvés. Mes enfants, priez et apprenez à prier.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message 5545 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 janvier 2024

Chers enfants, je souffre à cause de ce qui vous arrive. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne vous écartez pas de la vérité. L'éclat de la vérité s'estompera en de nombreux endroits et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Le miroir brumeux empêchera mes pauvres enfants de voir ce qui est vrai. Restez fidèles à la vérité et ne permettez pas au Diable de vous tromper. Dans les leçons du passé, vous trouverez le vrai chemin vers le Ciel. En avant, sans crainte ! Mon Jésus sera avec vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la sainteté. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 janvier 2024

"Le Baptême" (Lectures : Is 55, 1-11, 1 Jn 5, 1-9, Mc 1, 7-11)

Ma petite Marie, Je suis baptisé au Jourdain par le Baptiste, qui prêche un baptême de conversion baigné dans le repentir, lavé par des larmes, et avec l'eau il donne un signe de purification pour les péchés commis. C'est un baptême qui vit de sa propre nature créée, dans l'eau, un élément simple, mais le repentir y est toujours fondamental, aujourd'hui comme à l’époque, afin de recevoir le pardon du Seigneur pour vos péchés. C'est la première étape qui vous ouvre à Mon Baptême.

J'entre dans vos larmes, dans votre création, afin d’y infuser Mon Divin Sang, le Sang de Ma rédemption, afin que l'eau sale des péchés, bien que reconnus et confessés, soit lavée de toute souillure et recréée pour une nouvelle vie : une eau qui redevient virginale et pure. L'Esprit descend là-dessus et y appose Son sceau de sainteté. Je vis Mon Baptême pour vous inciter tous à vivre le vôtre.

Voici que Dieu le Père vous a fait un don sublime et merveilleux avec le Baptême : par lui vous faites partie de Sa filiation divine, vous en acquérez l'héritage, ses pouvoirs vous sont transfusés afin que vous puissiez, dans ce sacrement donné, le faire évoluer dans ses fruits, en y participant de telle manière que vous le faites vivre ultérieurement par une existence sainte, qui transmet Son amour, qui devient la source et le mouvement de toute nouvelle création.

Votre collaboration est demandée à Son don offert, par une participation active qui n'abandonne pas le Baptême dès sa première réception, car s'il n'est pas vécu, il devient une eau stagnante, morte et putride, à laquelle personne ne peut boire, tandis qu’un Baptême vivant et profitable, fructueux, rend les eaux limpides et saines dans son écoulement continu. Pour que cela se réalise, Dieu, par la porte du Baptême, vous donne accès à tous les autres sacrements qui vous aident à le vivre par la suite, qui vous soutiennent dans votre chemin, qui recréent dans votre âme des sources et des eaux bénites.

Le Baptême vous donne accès au Sacrement de la Confession, où à nouveau, à travers votre eau recréée, le Sang du Christ purifie et l'Esprit descend, afin que vous soyez perpétuellement lavés et pour que vous receviez le pardon. Dans l'Eucharistie, où, dans le pardon que vous avez reçu, vous êtes en état de grâce : elle vous nourrit et vous fortifie en vous conformant à Ma propre chair et en vous gardant sur le chemin à parcourir. Dans le Sacrement de Confirmation, qui agit comme bouclier et épée pour les batailles à affronter. Dans le Sacrement de l'Ordre et du Mariage, selon la vocation à laquelle vous avez été appelés, dans lequel vous sont offerts les talents et les capacités pour pouvoir les vivre. Dans l'Onction des Malades qui vous guérit et vous accompagne dans la grâce de l'âme dans sa transition vers la nouvelle naissance au Ciel.

En vivant cette dimension sacramentelle, vous devenez une eau sanctifiée qui coule continuellement dans votre œuvre humaine, aspergée du Sang du Christ et du Saint-Esprit, qui rend votre baptême vivant, actif, dans lequel vous devenez aussi des baptistères où beaucoup d'autres âmes peuvent être immergés pour les aider à vivre leur baptême. Et comment? En éclairant le sens du péché, aujourd’hui perdu, pour qu'on en prenne conscience et que l'on se repente. En orientant vos frères et sœurs vers la Sainte Confession et à se nourrir de l'Eucharistie, à vivre selon la Sainte Volonté de Dieu dans Sa Loi, selon le plan divin et la vocation à laquelle vous êtes appelés et qui doit toujours être unie à la dimension sacramentelle, en aidant les malades et les mourants, en leur apportant l'Huile des malades.

Vous êtes appelés à l'union fraternelle dans la communion des saints : vous ne pouvez pas vous dissocier des situations des autres, puisque vous êtes enfants du même Père et que votre baptême doit faire de vous des générateurs d'âmes auprès de vos voisins - des eaux sanctifiées, irradiées par l’Esprit Saint Lui-même, qui dit de vous aussi : "Tu es Mon enfant, en toi je trouve Ma joie."

Qui est le vrai chrétien ? Celui qui vit le baptême, celui qui réalise Mon propre Baptême.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 6 janvier 2024

Voici venir le jour où toutes les nations se prosterneront devant le Seigneur. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.

Vous venez de commencer cette année qui sera marquée par de très grands événements de toutes sortes.

Sans la grâce que vous donnera l’Esprit Saint, il sera très difficile de passer à travers tout ce qui est à vos portes.

En ce premier samedi du mois, je viens vous dire : écoutez mon Fils, faites tout ce qu’Il vous dit, sinon vous tomberez dans les pièges du mal.

Le moment est arrivé où votre foi sera mise à l’épreuve. Vous verrez qui est avec Dieu et qui est contre Dieu. Soyez très vigilants et très prudents, vous serez au milieu de loups déguisés en brebis. Demandez le discernement à l’Esprit Saint et suivez la voix de mon Fils.

L’humanité vivra son calvaire, non parce que le Seigneur l’a voulu ainsi, mais parce que l’humanité elle-même a fait son choix, alors mon Fils vous laissera faire. Cependant, n’ayez pas peur, lorsque la Très Sainte Trinité dira “c’est assez”, par la Toute-Puissance de Dieu l’Esprit Saint, Dieu le Fils viendra dans la splendeur de Sa Gloire. Tout être vivant le verra, chacun verra ses actions, ses gestes, ses paroles qui ont blessé Dieu le Père. Voyez comme Dieu le Père vous a aimés, qui vous a donné Son Fils Unique, comme Il vous aime en vous donnant le plus grand acte de Sa miséricorde dans toute l’histoire de l’humanité, pour que chacun puisse corriger sa conduite avant que Sa justice ne vienne sur la terre. Voici venir le jour où toutes les nations se prosterneront devant le Seigneur. Ne laissez pas pour demain ce que vous devriez faire aujourd’hui. Cette année sera très difficile, la nature vient sévir les habitants de la terre. Par la guerre, les forces du mal veulent détruire une grande partie de l’humanité. Priez le Saint Rosaire, le chapelet de la Miséricorde, restez en état de grâce. Par la prière vous serez dans la paix et par la louange vous serez dans la joie, sachant que nos sommes avez vous, que St Michel avec toute la milice céleste et tous les saints vous viennent en aide. Courage, chers enfants, soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia.

Message 5544 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 janvier 2024

Chers enfants, soyez attentifs afin de ne pas être trompés. Des agneaux deviendront des loups et beaucoup seront entraînés dans la boue des fausses doctrines. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux en prière. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Tenez-vous-en à la vérité de toujours et fuyez les innovations qui se répandent partout pour plaire au monde. N'oubliez pas : vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Sulema (Québec), le 5 janvier 2024

Rendez grâce au Seigneur en tout temps. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

Voici venir la Lumière pour dissiper les ténèbres. La lumière brillera à nouveau sur la terre et tous les habitants de la terre verront la splendeur de Ma Gloire en ce jour redoutable de l’Avertissement. Préparez-vous à voir ce que vos yeux n’ont pas encore vu, à entendre ce que vos oreilles n’ont pas entendu, car tout doit s’accomplir avant Mon prochain Retour.

Restez en prière pour ne pas être surpris à Mon arrivée, pour que Je vous trouve en tenue de service. Demandez à l’Esprit Saint de vous donner le discernement pour suivre la Vérité (car Ma Parole sera bientôt changée) afin de vous donner la lumière pour suivre Mes pas.

Soyez très vigilants, gardez votre lampe allumée, c’est-à-dire votre foi, pour traverser ce temps de ténèbres où votre foi sera mise à l’épreuve. Soyez forts, ne vous découragez pas en regardant tout ce qui va arriver cette année ; tout vous a été dit pour que vous soyez prêts à affronter tous ces événements.

Confiez-vous à Ma Très Sainte Mère, vous n’êtes pas orphelins. Vous qui me suivez, rappelez-vous que J’a donné Ma vie sur la Croix pour vous ouvrir la Porte du Paradis… En ce premier vendredi du mois et de l’année, Je dépose dans vos coeurs la force dans les épreuves, la paix pour tout accueillir dans le calme et la joie de vous savoir aimés et protégés par Dieu notre Père. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 janvier 2024

"L'Epiphanie" (Messe de la veille au soir : lectures Is 60, 1-6, Ps 71, Ephesiens 3, 2-3.5-6, Mt 2, 1-12)

Ma petite Marie, dans la célébration de l'Epiphanie, la présence du Seigneur se manifeste aux peuples. Le Très Saint Père vous a offert un immense don suprême : Je viens et Je me présente afin de me faire don pour tous. Je me donne, Je ne retiens rien pour moi-même, Je vous offre la totalité de Ma personne, de Mon cœur, de Mon esprit, de Mon sacrifice salvifique, de toute Ma vie pour que l'homme, en m'assimilant, devienne magnifique dans sa substance, qui se spiritualise et se divinise pour accéder à Mon royaume.

Mon don ne se limite même pas à Mon peuple d'Israël, mais Je viens manifester Ma venue à tous les peuples, qui sont déjà représentés par les saints savants qui viennent de pays lointains, étudiant les étoiles ; à la lueur de la comète qui apparaît dans le ciel, ils comprennent que c'est un signe divin. Ils suivent la lumière de son sillage qui annonce la venue du Roi en Moi, le Seigneur.

Cependant, vous ne pouvez pas comprendre avec quelle foi et audace ils ont continué leur voyage pour arriver jusqu’à moi, à quelles épreuves et difficultés ils ont dû faire face : le danger des maraudeurs, les aspérités du voyage et même les subtilités perfides du serpent, qui a continuellement essayé de les saper pour arrêter leur cheminement, atteignant son apogée à la cour royale de Jérusalem, où on a tenté de les tromper.

Les Mages, malgré les difficultés, ont continué leur chemin, ayant foi dans la lumière, qui indique leur chemin et qui va se poser au-dessus d’une pauvre cabane, où la Sainte Famille donne à tous la vision du Saint Enfant qui est né. Une joie les envahit à cette vue, témoignant du but atteint et que Celui qui est devant eux est le Roi Divin tant attendu. Les Mages se prosternent en adoration avec leurs cadeaux – l’or, l’encens, la myrrhe : des cadeaux dignes d'un roi.

Ensuite, ils annoncent dans leurs pays cette lumière qui les a pénétrés, annonçant la grande nouvelle que le Seigneur Dieu est venu, qu'Il est né pour sauver les hommes. La lumière de la cabane rayonne alors partout, elle s'étend à tous les peuples, attirant les gens vers elle.

Vous êtes tous appelés à venir, afin d'être illuminés par le don de Dieu qui vous attend dans tous les tabernacles où moi, votre Seigneur, J'ai fait ma demeure sur la terre, où Je réside et J'attends que les créatures viennent m'adorer, qu’elles ne me laissent pas seul en me privant de toutes les richesses que Je veux vous donner, qu’elles ne restent pas indifférents, mais qu’elles apportent l'émerveillement de la lumière de Ma révélation à ceux qui sont vides et dans les ténèbres de leur cœur. Je vous attends pour que vous apportiez vous aussi vos offrandes, donnant l'or de votre charité, l'encens de votre prière, la myrrhe de vos souffrances, qui deviennent un recueil d'amour dans l'intégralité de votre personne à offrir à Moi, votre Dieu. Je les incarne en Moi, Je les prends et les transforme en nouveaux dons pour donner, en grâces de bénédiction et de providence, de santé et de libération, de rédemption aux nombreux enfants qui en sont privés et qui pleurent en cherchant [à répondre à] leur besoin.

Vous êtes appelés à vous mettre en chemin comme les Mages, en voyage - celui de l'existence, sans abandonner devant les obstacles, les épreuves, les tromperies de l'ennemi, mais en sachant avancer en regardant droit devant à la lumière de la foi en moi, Jésus Christ, qui vous ramène à Sa cabane, à la centralité de Son Cœur, et de Son Cœur au tien, où Je vous éclaire en sorte que vous portiez Ses dons au monde entier en continuant le chemin. Vous devenez vous-mêmes cette étoile qui illumine partout où vous allez. Rappelez-vous : tant que vous êtes devant le Seigneur en adoration, la flamme en vous se nourrit et ne s'éteint pas, éclairant les nombreuses ténèbres que vous rencontrez.

Voici que Dieu s'est fait don pour qu'en Lui vous soyez un don pour embellir la pauvreté des hommes.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 janvier 2024

Chers enfants de mon Cœur Immaculé, merci d'avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants, priez et cherchez la paix avec vos frères et sœurs. Mes enfants, que cette année à venir soit une année de décision pour le bien ou pour le mal ; laissez-vous transformer par l'Esprit Saint, soyez des personnes nouvelles. Les enfants, les persécutions seront de plus en plus fortes pour tous ceux qui suivent le Père et Sa Sainte Parole. Maintenant, je vous demande d'offrir vos souffrances, pour qu’elles soient purificatrices. Maintenant, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 3 janvier 2024

"Le Très Saint Nom de Jésus" (Lectures : 1 Jn 2, 29 -3, 6, Ps 97, Jn 1, 29-34)

Ma petite Marie, vous vous souvenez aujourd'hui de Mon Saint Nom, dont la Parole dit : "Dieu lui a donné le nom qui est au-dessus de tout autre nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse au ciel, sur terre et aux enfers" [Philippiens 2, 9-10]. Un nom qui est écrit en lettres majuscules d'or au plus haut des Cieux, devant lequel tous les anges bienheureux s'inclinent en adoration : un nom, le nom de Jésus, qui n'est pas seulement vocal, juste un son, mais qui est la substance même de sa puissance, de son amour et de son mérite. C'est par elle que vous avez tous été sauvés. Le Père Très-Haut l'a choisi et l'a déjà indiqué dans l'annonce à la Très Sainte [Vierge] Marie : "Il s’appellera Jésus."

Je suis l'Envoyé, le Fils de Dieu qui vient, en Mon Nom, apporter la rédemption à l'homme, et en lui les populations et les peuples de tous les temps trouveront leur secours, leur refuge, leur salut. Un doux nom, s'il est aimé, qui devient agréable au palais comme le miel : il pétille par sa bonté et le bien qu’il apporte quand on l’appelle, tout comme on a aimé entendre l'appel de Ma mère à Mon oreille, ou l'exhortation paternelle de Saint Joseph : "Viens, Jésus !" Et cela s'est poursuivi tout au long du processus d'évangélisation pendant Ma mission, en entendant : "Jésus, fils de David, aie pitié de moi", et des grâces de santé, de libération et de conversion en ont découlé.

Cela se produit également au fil des siècles chez les foules qui m'ont invoqué et m'invoquent en disant : "Jésus, aide-moi !", "Jésus, viens à mon secours !" ; à leurs invocations Je me précipite et apporte multiples résolutions et guérisons face à leurs besoins. Combien à travers l'histoire m'ont loué pour me donner gloire et honneur à Mon Saint Nom, par lequel on a prié, imploré, loué pour demander toute grâce et toute chose nécessaire, en les obtenant par Mon Nom.

A l'invocation du Nom de Jésus, le Très Saint Père devient attentif, le Saint-Esprit se met à l’œuvre, les anges sont envoyés avec leur réponse. Au son [de ce Nom] imploré avec amour, avec dévouement et vérité, les démons fuient, ils en sont repulsés et terrifiés : le Seigneur, le Christ Jésus, leur rappelle leur défaite continue.

Aujourd'hui, cependant, on m’appelle de moins en moins, on a de moins en moins recours à Mon Très Saint Nom, Mon invocation résonne de moins en moins dans les lieux et les pays, tandis que les hommes préfèrent appeler et même louer Mon ennemi, lui demandant de l’aide et du soutien pour avoir des faveurs et des choses et en idolâtrant des personnes qui, placés sur scène, deviennent des idoles à célébrer, louées par Mes créatures, occupant leurs cœurs et leurs pensées. On oublie et exclue le vrai Seigneur en Ma personne – Moi qui leur donne la vraie vie en Jésus, maître et sauveur, si on ne va pas jusqu’à insulter Mon Nom avec toute sorte d’imprécations qui imprègnent l'air même, et en le respirant vous absorbez la malédiction donnée.

Cependant, même si ceux de Mon petit troupeau sont peu nombreux, tant qu’ils continuent à me louer, à prononcer Mon Saint Nom avec foi, le Père, qui ne peut pas résister à sa sonorité en ce qu'elle représente en termes d'amour unitif avec Moi, fait continuellement tomber sur vos têtes Ses pluies de grâces divines.

Persévérez et demandez toujours par les mérites de Mon Saint Nom, même au milieu de cette humanité devenue bruyante dans son idolâtrie, en Mon Nom qui s'élève au-dessus d'elle [l’idolâtrie] et apporte toujours son bénéfice à ceux qui croient en Moi.

Ils viendront, les temps nouveaux viendront où Mon futur peuple sera imprégné des choses du Christ Seigneur et de Ses louanges en appelant Jésus dans toute leur unité retrouvée. Plus vous mentionnez Mon Nom, plus vous le priez afin que Ma Personne s'infuse en vous, [plus] Je me rendrai présent à vous. Mon Nom devient une échelle qui vous élève au Ciel, une ancre qui vous éloigne du marais de cette terre, un filet qui ne vous permet pas de tomber en enfer.

Je vous bénis.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 2 janvier 2024

Message complet 

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 janvier 2024

"La Vérité" (Lectures : 1 Jn 2, 22-28, Ps 97, Jn 1, 19-28)

Ma petite Marie, la vérité clame ses droits ce soir dans la personne de [St Jean] Baptiste. C'est le chemin direct qui mène à Dieu : il s’agit d’aplanir le chemin du Seigneur, comme il l’affirme en rappelant les paroles d'Isaïe. La vérité se manifeste en Jean qui, dans son authenticité, parle dans la transparence de lui-même. Il dit ce qu'il vit. Il déclare ouvertement qu'il n'est pas un prophète ressuscité, ni Élie ni le Messie, mais seulement une voix qui crie dans le désert et qui vient annoncer le Verbe de Dieu, Celui qui vient et qui est la vérité. Il devient témoin de la vérité, dans sa défense il lave le péché (qui dans son mensonge s'y oppose) dans un bain de repentance auquel seul l'Esprit du Christ qui vient donnera la sainteté dans le Sacrement [du Baptême]. Et c'est pour la vérité proclamée que [St Jean] Baptiste va mourir et offrir son martyre.

Vous aussi, vous êtes appelés à être ceux qui annoncent la vérité, appelés à la vivre et à la promulguer, à en être témoins pour sa défense. Et comment, sinon en vivant votre propre Baptême qui ne peut être sanctifié et répandre ses fruits que si on vit à son tour l'annonce du Verbe, qui est la parole qui sort de la bouche de Dieu, en mettant en pratique ce qui est enseigné et qui marque la véracité de votre credo, de votre personne, de votre honnêteté, la clarté de votre conscience ? Cependant, quand on vit loin d'elle [la vérité], on pèche et en péchant on va à l'encontre de la vérité, dans le mensonge de la faute, qui essaie toujours de se déguiser et de légitimer à elle-même le mal qu'elle fait, et donc on trompe le prochain pour l'escroquer, on ment pour voler, on couvre le meurtre, on donne du faux témoignage, on fait du mal afin de posséder ce qui ne vous appartient pas, on commet l'adultère, on abandonne les parents, on ne pratique pas le culte à Dieu, ni par la prière ni avec la Sainte Messe, ni avec les Sacrements ni avec l'adoration et l'honneur dus à Son Saint Nom et à Sa Personne. On cache son mauvais comportement sous mille justifications pour se protéger et pour couvrir ses défauts par toute sorte de mensonge, même en mentant à soi-même.

C'est par l’omission, en dissimulant et en masquant les mauvaises intentions, en vous opposant à la Divine Volonté et à sa Sainte Loi, que vous excluez et niez dans la pratique l'enseignement de la vérité suprême du Seigneur votre Dieu ; vous niez effectivement que le Christ soit votre maître et rédempteur et en l'excluant, comme le dit la première lecture, vous rejetez également son Très Saint Père. De même, en niant le Père, vous rejetez par conséquent le Fils et le Saint-Esprit dont la substance est de la même nature.

Qui est celui qui crée et fomente le mensonge dans le mal à commettre, sinon le marionnettiste qui tire les ficelles des hommes, qui trafique leur conscience, qui déforme leurs pensées et les rend même convaincus que leur fausseté dans le péché commis est même un bien ? Il a de l’emprise sur eux parce que de leurs mauvaises actions, dans lesquelles ils mènent une vie sombre et double, dans leur hypocrisie, ils reçoivent des avantages et faveurs avec lesquels le grand faussaire paie ceux qui le suivent.

Observez ce monde : de quoi vivent la masse des gens, sinon du mal de son mensonge [du Diable] qui obscurcit par la suite leur esprit, entraînant la douleur et mille injustices qui recouvrent et envahissent l'humanité. C’est l'Antéchrist qui travaille à déguiser l'erreur pour en faire une valeur et qui essaie par tous les moyens de monter sur le trône de cette humanité pour apposer le sceau de son triomphe, en donnant une légitimité légalisée à chaque péché par son action mensongère et pour pouvoir prétendre avoir vaincu la vérité.

Cependant, la vérité vient de Dieu et ne peut être cachée pendant trop longtemps. Elle revient toujours pour se révéler telle qu'elle est : c'est une clarté cristalline qui revient toujours dominer les ténèbres, c'est la lumière qui revient pour éclairer les pensées à nouveau, une indication qui ramène vers le droit chemin, c'est l'épée qui coupe et qui sépare les faussaires et les menteurs de ceux qui sont véridiques, le mensonge de la vérité. Elle restera toujours suprême et victorieuse auprès de tous ceux qui l'ont vécue, quel que soit le prix, étant donné qu'on lui paie souvent un tribut de sacrifice ; même s’il semble momentanément qu’on est perdant, on acquiert un plus grand mérite, qui fait briller ensuite la victoire dans le bien accompli, qui durera pour toujours.

Je vous bénis.

Message 5543 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 janvier 2024

Chers enfants, dites non à tout ce qui est contraire à l'Evangile. Acceptez les enseignements de mon Fils Jésus et restez fidèles à la vraie doctrine de Son Eglise. Vous vivez à une époque de grande confusion spirituelle, mais je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée, car vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L’action du Diable fera de grands dégâts dans la vie de nombreuses personnes consacrées. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Votre force est dans le Seigneur. S’il vous arrive de tomber, appelez Jésus. Il est votre grand ami et Il ne vous abandonnera jamais. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de la confession. Ne laissez pas les ténèbres du péché provoquer une cécité spirituelle dans votre vie. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à Sulema (Québec), le 1er janvier 2024

Que Dieu le Père vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse. Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu Mon Père.

En ce grand jour de Marie, Mère de Dieu et Mère de l’Eglise, que la paix soit avec vous. Ouvrez votre cœur pour recevoir l’Esprit Saint en ce premier jour de 2024. Sans Lui vous ne pourrez pas passer toutes les épreuves qui vous attendent. Vous serez étonnés par tout ce que vous verrez et entendrez tout au long de cette année. Les temps sont accomplis, vous verrez le déroulement de l’accomplissement des prophéties. Avec l’Esprit-Saint, vous allez tout accueillir dans la paix.

Ne soyez pas surpris de voir la fureur de la nature se déchaîner, la guerre n’est pas finie, elle continuera de s’étendre et plusieurs pays seront touchés. La famine se répandra partout, vous verrez comme l’eau lavera la terre de différentes manières et le feu continuera à la purifier.

Prier pour tous les sinistres, vous allez entendre parler de grands tremblements de terre, car l’axe de la terre a bougé à nouveau… le temps sera raccourci, vous verrez en temps voulu. Cependant, n’ayez pas peur, vous qui avez reçu la Parole de Dieu, méditez-la dans vos cœurs pour qu’Elle porte du fruit en abondance, car Dieu vous a bénis en vous donnant Son Fils Unique, Moi, le Verbe de Dieu…

Faites-le aujourd’hui, ainsi, lorsque tous ces changements arriveront, vous aurez fait des provisions dans votre cœur et vous puiserez la force, la vérité, la lumière et l’espérance dans les trésors qui seront cachés au plus profond de votre cœur.

Préparez-vous à tous ces changements, préparez-vous en paix, ainsi vous ne tomberez pas dans les pièges des esprits mauvais. Priez pour votre Mère l’Eglise, pour ceux qui la dirigent, priez pour les prêtres.

Priez pour la paix dans le monde… le pire est à venir.

Efforcez-vous de garder le silence pour entendre Ma voix. Ne craignez pas le silence, parce que par le bruit le démon vous éloigne de Moi, par le bruit vous ouvrez votre cœur aux distractions, aux jugements, à toutes sortes de péchés qui passent par les sens.

Attention Mes enfants, prenez Mes paroles au sérieux. Bientôt, vous serez témoins de tous ces événements qui seront devant vous.

Venez à Moi, Je vous attends, profitez de ce tout petit temps qui vous reste de la Miséricorde Divine.

Ouvrez votre cœur pour accueillir cette bénédiction qui vous protègera en cette année qui vient de commencer : Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, qu’Il fasse briller sur vous Son visage, qu’Il vous prenne en grâce et vous apporte la paix tout au long de cette année.

Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 1er janvier 2024

"La Divine Maternité de Marie" (Solennité de Marie, Mère de Dieu. Lectures : Nb 6, 22-27, Ps 66 (67), Gal 4, 4-7, Lc 2, 16-21)

Ma petite Marie, voici que vous célébrez la divine maternité de la Madone, signe tangible sur terre de la maternité de Dieu le Père dans la foulée de sa créativité, dans laquelle Il donne la vie dans l'Esprit. Sa maternité se manifeste devant les hommes avec les bergers de l'Évangile auprès du Divin Enfant nouveau-né. C'est une maternité qui n'est pas opulente, riche et ostentatoire aux yeux du monde, mais humble dans sa pauvreté silencieuse qui ne possède même pas les éléments de base pour accueillir un nouveau-né, dans le peu de vêtements qui doivent suffire et dans le manque de chauffage. Mais de quoi la Très Sainte Mère est-elle riche? Elle est remplie de Dieu, à tel point qu'elle a pu Lui donner chair.

Marie est toujours enceinte du Saint-Esprit, elle rayonne partout Ses étincelles pour apporter Sa lumière et l'infuser chez les hommes - une lumière qui génère la vie. Elle ne fait rien d’autre que de recevoir les eaux créatrices du Père céleste à la source de Sa grâce, là où elles jaillissent, et qui se déversent dans son sein maternel pour que les créatures puissent ensuite s'y plonger pour qu'elles renaissent en Dieu. Un sein maternel saint qui porte l’empreinte de son Fils qui a été le premier à y être immergé et à être façonné par lui : l’empreinte de Sa forme y est restée, pour que les enfants [personnes] qui en sont imprégnés acquièrent Ses traits, les signes de Sa ressemblance spirituelle. Des eaux divines qu'elle fait couler continuellement pour que les âmes puissent venir boire, afin de recevoir en elles cette eau de grâce qui les recrée à une vie supérieure, celle de l'éternité.

Elle, l’Immaculée, qui conçoit dans son état immaculé non seulement le Fils de Dieu, est celle qui conçoit le genre humain pour le Ciel, puisqu'elle est la fontaine de toute pureté intacte et sacrée, libre du péché. Il s’agit déjà de la naissance de la création à sa genèse, avant même qu’il y ait fomentation du mal. C'est l'aube cristalline dans laquelle la vie est née. Elle a donc en elle, unie à son Créateur, le potentiel de concevoir les enfants de Dieu. Le Saint-Père a fait d'elle sa dispensatrice de Ses dons, de Ses trésors et de Sa propre vie créatrice.

Beaucoup restent encore incrédules, étonnés, voire scandalisés, que Dieu ait pu donner à une femme, aussi sainte soit-elle, le coffre-fort de ses richesses, la rendant très puissante* par la grâce d'une vie qu’Il recrée dans l'âme. La pensée de Dieu bouleverse la pensée humaine. Il ne regarde pas le triomphalisme et la grandeur : tout Lui appartient déjà, mais Il se plaît à déverser Ses plus grands trésors auprès des petits et des humbles. Et qui a été la plus petite et la plus sainte parmi Ses créatures, sinon Marie ?

[* Italien onnipotente, littéralement toute-puissant. Il s’agit bien évidemment d’une toute-puissante relative, accordée par la grâce de Dieu qui seul est tout-puissant par nature.]

La Mère a vécu sa maternité humaine dans l'ordinaire d'une existence simple, mais elle l’imprégné de ses vertus, de son amour, des pouvoirs que Dieu lui avait donnés. La vie ordinaire vécue dans la sainteté devient extraordinaire. Elle veut donc vous embellir de la vie qui lui a été donnée et à laquelle elle a participé pour que la vôtre aussi devienne noble et sainte.

Allez vous renouveler dans les eaux maternelles de la Très Sainte Mère qui est aussi Reine de la paix, précisément parce que, étant donné que sa maternité naît de son état immaculé, elle est libre de péché, et sans péché elle donne naissance à la paix. Vous en absorbez donc le parfum qui vous élève au Ciel et fait de vous des ouvriers de paix. Celui qui vit avec elle devient à son tour générateur d'âmes, acquiert en lui-même son empreinte [l'empreinte de Marie] qui façonne également le visage, l'image du Christ en vous, et vous diffusez vous-mêmes sa vie.

Marie regarde avec douleur ce pauvre monde qui est devenu porteur de mort et qui mine la vie des innocents avant même qu’ils ne voient la lumière, qui fausse la croissance du psychisme des enfants, qui conduit les jeunes au vide et au désespoir du néant, les familles aux déchirures et aux divisions, les personnes âgées à l'abandon et à la désolation, les malades à faire la demande d’en finir avec la vie.

Cependant, là où Marie est présente, tout cela est inversé. Elle apporte son message, son service, sa présence, qui est un sein maternel dans son Cœur Immaculé qui réforme la pensée et qui offre la charité active à l'homme pour vivre et accueillir la vie selon la volonté suprême du Créateur, qui est Vérité.

Priez avec la Vierge et priez pour ses intentions, pour ses objectifs. Ceci faisant, elle vous recrée dans la pureté et la grâce pour faire en sorte qu'il y ait la paix et que vous puissiez vivre en paix. Ce n'est que lorsque la Sainte Mère est présente que le sacerdoce devient fructueux, fécond dans l'apostolat et que des âmes sont générées. Ce n’est qu’en demeurant en elle que la famille reste unie, la croissance devient équilibrée et sainte chez les enfants, la crépuscule de l’existence devient douce, abandonnée dans les bras de Dieu, étant donné que la vie en Dieu ne périt pas, mais se transforme et continue : avec la Vierge, un monde de morts se transforme en une humanité de vie.

Je vous bénis.

Message 5542 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 1er janvier 2024

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Des vents contraires éloigneront le grand navire du port sûr et un grand naufrage causera la mort de beaucoup de mes pauvres enfants. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Il [le navire = l'Eglise] sera à la dérive par la faute du commandant, mais le Seigneur viendra en aide à Son peuple. Votre ancre de salut est dans la vraie doctrine de l’Église de mon Jésus. Celui qui restera fidèle jusqu’au bout ne sera pas emporté par les courants des fausses doctrines. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas. Enfin, la victoire de Dieu se produira avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte ! Je serai toujours avec vous. A ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), 1er janvier 2024

La Vierge Marie est venue joyeuse, elle a prié sur nous, à nos intentions. Elle a dit :
"Merci d'avoir répondu à mon appel et d'avoir prié pour mes intentions. Vous ne le regretterez pas, ni vous, ni vos enfants, ni les enfants de vos enfants."