Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 29 avril 2023
Message 5434 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 29 avril 2023
Chers enfants, le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais Mon Jésus marche avec vous ! Ne reculez pas. J'ai besoin de votre "Oui". Ecoutez-moi. Ne vous détournez pas du Seigneur. Quand vous êtes loin du Seigneur, vous devenez la cible du Diable. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Ce sera un temps difficile pour les hommes et les femmes de foi. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Pliez les genoux dans la prière. Je vous aime et je serai toujours avec vous. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message 5433 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 27 avril 2023
Chers enfants, priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Les ennemis avancent et le grand navire [l'Eglise] sera encerclé. Ils essaieront de le couler,* mais Jésus sera avec vous. La victoire sera du côté des justes. Ne vous découragez pas. Votre arme de défense sera toujours la vérité. La vérité est la lumière qui dissipera toutes les ténèbres. Courage ! Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
[*Voir le songe des "Trois Blancheurs" de St Jean Bosco du 30 mai 1862 : https://www.uneminuteavecmarie.com/2020/janvier/semaine-05/2020-01-31/ ]
Message de Jésus à Valeria Copponi (Rome), le 26 avril 2023
Jésus, le Fils de Dieu
Ma très chère fille, Je suis ton Jésus et Je veux te parler de ces temps que vous vivez. Je suis très compréhensif, mais vous, Mes enfants, vous exagérez dans toutes vos pensées, dans toutes vos œuvres et vous ne comprenez toujours pas que votre planète ne peut plus supporter le mal que vous lui faites.
Mon Père a créé ce monde pour votre joie de vivre mais aucun d'entre vous ne remercie Dieu, non seulement dès qu'il ouvre les yeux, mais même pas pendant le reste de la journée.
[Vous pensez que] Tout vous est dû, mais que faites-vous pour toujours mériter le "meilleur" ?
La prière n'est plus la première chose à faire, vous vous sentez les maîtres du monde, vous ne pensez plus à dire "merci, Père" pour tout ce qu’Il vous donne ; vous êtes devenus, même entre vous, dépourvus d'amour, de charité et surtout de pardon.
Comment pouvez-vous demander à Mon Père uniquement le bien-être ? Mes enfants, votre temps touche à sa fin et beaucoup d'entre vous ne vivront pas dans la béatitude infinie des Cieux.
Le Père est très offensé par votre comportement ; vous ne vous aimez pas et surtout vous ne vous pardonnez plus entre frères. Comment pouvez-vous demander le bien-être quand vous vous haïssez d'abord ?
Repentez-vous, Mes enfants, pardonnez-vous les uns aux autres et c'est seulement après cela que vous pourrez être pardonnés de vos péchés par Dieu, le Tout-puissant.
Jésus, le Fils de Dieu.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 avril 2023
J'ai vu Maman, elle était vêtue de blanc, sur la tête elle avait la couronne de douze étoiles et un manteau bleu qui couvrait aussi ses épaules. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles une long chapelet fait de lumière.
Loué soit Jésus-Christ
"Me voici, mes enfants, une fois de plus je viens à vous par l'immense miséricorde du Père.
Mes enfants, rien ne vous est dû mais tout vous est donné par Son immense amour.
Mes enfants, priez, confiez-vous au Seigneur, faites de votre vie une prière continuelle. Mes enfants, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'Autel, là mon Fils est vivant et vrai et vous attend. Mes enfants, remettez toute votre vie entre Ses mains et Il vous donnera la paix. Mes enfants, priez, priez, priez.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Je vous remercie d'être accourus vers moi."
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 avril 2023
Cet après-midi, Mère s'est présentée toute vêtue de blanc. Elle était enveloppée d'un grand manteau blanc et le même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles brillantes.
Maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains un long chapelet blanc (comme de la lumière). Sur sa poitrine était un cœur de chair couronné d'épines, qui palpitait. Maman avait les pieds nus posés sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde, il y avait le serpent qui secouait fortement sa queue, mais la Vierge Marie le retenait avec son pied droit. Maman avait un sourire merveilleux.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni. Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément. Mon Cœur est rempli de joie de vous voir ici en prière.
Ma fille, regarde mon Coeur Immaculé."
Pendant qu'elle me disait de regarder son coeur, elle me l'a montré en déplaçant également le manteau.
"Mes enfants, aujourd'hui je vous place tous ici dans mon Coeur Immaculé, ici vous serez à l'abri de tous les dangers.
Mes enfants, priez avec moi, ne craignez pas, n'ayez pas peur des épreuves qui viendront, soyez persévérants, priez davantage.
Mes chers enfants bien-aimés, soyez des instruments de paix, ce sont les temps de l'épreuve et de la division, mais ne craignez pas.
Mes enfants, continuez à former des cénacles de prière, vos maisons doivent être parfumées par la prière.
Mes chers enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous appelle à prier pour mon Eglise bien-aimée et pour mes fils de prédilection [prêtres].
Priez, mes enfants, priez."
J'ai ensuite prié avec Maman, qui a finalement béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 avril 2023
Chers enfants! Je vous appelle tous à être porteurs de la paix et de la joie de Jésus ressuscité pour tous ceux qui sont loin de la prière ; que l’amour de Jésus les transforme, à travers vos vies, pour une nouvelle vie de conversion et de sainteté. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message de Jésus à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 25 avril 2023
Message 5432 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 25 avril 2023
Chers enfants, la vérité proclamée par mon Jésus est la lumière qui éclaire votre chemin vers le Ciel. Détournez-vous de tout ce qui est faux et restez fidèles aux enseignements du vrai Magistère de l'Eglise de mon Jésus. Fuyez les grandes portes et tournez-vous vers Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. Les ennemis agiront pour vous éloigner des vérités enseignées par la véritable Église de mon Jésus. Beaucoup d'âmes seront entraînées vers l'obscurité spirituelle. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez beaucoup. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Courage ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria, le 24 avril 2023
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 23 avril 2023
Message 5431 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 22 avril 2023
Chers enfants, Mon Jésus est avec vous. Prenez courage ! Lorsque vous sentez le poids des épreuves, invoquez Jésus et Il vous donnera de la force. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Ecoutez-moi. Je suis venue du ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout de votre foi. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Je vous aime et je veux vous voir heureux ici sur la terre et plus tard avec moi au Ciel. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. L'action maléfique des ennemis de l'Eglise causera de grandes souffrances aux vrais fidèles. Beaucoup de personnes consacrées seront persécutées pour avoir aimé et défendu la vérité. Priez. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de Jésus à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 avril 2023
Message de St Michel Archange à Luz de Maria, le 20 avril 2023
Message 5430 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 20 avril 2023
Chers enfants, pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui arrivent. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la douleur. Ils seront persécutés et jetés dehors. Les ennemis s'uniront et de grandes souffrances s'abattront sur les élus de Dieu. Ne reculez pas. Je serai avec vous. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Soyez fidèles à Jésus et vous serez victorieux. Allez de l'avant en défense de la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 19 avril 2023
Marie Consolatrice
Mes chers petits enfants bien-aimés, priez beaucoup pour que tous vos frères et soeurs puissent retrouver le chemin qui mène à Jésus. Vous savez bien que je ne vous laisse jamais seuls mais tant d'entre vous ne veulent plus connaître ce qui est divin et puissant.
Mes enfants consacrent leur vie à des choses inutiles, ne pensant plus que seul ce qui appartient au Divin peut changer leur vie pour le bien.
Certes, les temps que vous vivez ne sont pas les plus beaux ni les meilleurs, mais que faites-vous, mes enfants, pour les rendre meilleurs ? Je ne peux m'approche que d’un très petit nombre d'entre vous, car les blasphèmes que beaucoup d'entre vous profèrent vous conduiront certainement dans les profondeurs de l'enfer.
S'il vous plaît, priez beaucoup pour mes enfants qui sont loin de votre Père et de Jésus. Pour beaucoup, la prière est devenue quelque chose d’inconnu et alors tout changera dans leur vie.
Aidez-moi, enfants obéissants, intercédez auprès des saints du Ciel afin qu'ils puissent aider mes enfants qui ont abandonné leurs prières envers Jésus, envers moi et envers les saints.
Mes enfants, bientôt les temps changeront, rapprochez-vous de plus en plus de Jésus, qui est votre véritable salut. Je vous remercie d'écouter mes paroles et de mettre en pratique ce que Jésus vous suggère avec sa Parole dans le Saint Evangile.
Mes petits enfants, je vous aime et je pourrai bientôt vous le prouver face à face. Je vous bénis et vous remercie.
Marie Consolatrice.
Message de St Michel Archange à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 18 avril 2023
Message 5429 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 18 avril 2023
Chers enfants, le grand navire se dirige vers un grand naufrage. Aimez et défendez la vérité. La vérité vous conduira au port sûr de la foi. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Restez fidèles à mon Fils Jésus et au vrai Magistère de Son Eglise. La grande corruption spirituelle se répandra partout et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ce que je dis n'est pas pour vous faire peur, mais pour que vous soyez courageux et défendiez la vérité. Allez de l'avant, sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 16 avril 2023
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 16 avril, Dimanche de la Divine Miséricorde
Message 5428 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 15 avril 2023
Chers enfants, l'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Seule la vérité libérera les hommes du grand aveuglement spirituel. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et le temps est venu pour vous de revenir au Seigneur. Repentez-vous et cherchez la miséricorde de Mon Jésus à travers le sacrement de la confession. Témoignez que vous êtes dans le monde mais pas du monde. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne permettez pas au Diable de vous tromper. Fuyez les larges portes et embrassez votre croix avec joie. Je suis votre Mère et je vous aime. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Courage ! Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Soyez fidèles à la noble mission qu'Il vous a confiée. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message 5427 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 13 avril 2023
Chers enfants, vous êtes dans le monde mais pas du monde. Ne vivez pas attachés aux biens matériels. Tout ce qui est dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Mon Seigneur vous demandera des comptes. Rappelez-vous : à qui l'on donne beaucoup, on demandera beaucoup. Priez. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez comprendre ma présence parmi vous. Cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Des temps difficiles viendront pour vous. Les ennemis agiront et vous serez persécutés et jetés dehors. Soyez attentifs. Écoutez-moi. Ce que je dis doit être pris au sérieux. Allez de l'avant en défense de la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 avril 2023
Paix, mes enfants. Je viens aujourd'hui vous apporter un message d'amour et d'espérance. Mes enfants, je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, beaucoup se perdent parce qu'ils ne rencontrent pas Jésus, ils ne se confient pas à Jésus. Beaucoup sont encore au service de Satan et ne pensent qu'à eux-mêmes. Je suis ici pour vous conduire au Royaume de Dieu. N'oubliez pas : vous avez peu de temps sur cette terre. Vous devez construire votre demeure au Ciel. Ne cherchez pas à vous satisfaire dans ce monde. Ici, tout est passager. Je suis là pour vous aider. Je suis heureux lorsque vous m'écoutez et que vous répondez à mes demandes. Priez. Je vous bénis avec amour.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 avril 2023
Paix, mes enfants. Ne vous découragez pas. Je désire vous voir le coeur plein de joie, uni à celui de Dieu, au mien et à celui de Saint Joseph. Ne vous découragez pas lorsque vous témoignez de mes apparitions et que beaucoup ne croient pas. Croyez. Vous serez récompensés au Ciel. Je l'ai déjà dit à Bernadette Soubirous : je ne peux pas vous promettre le bonheur sur terre mais seulement au Ciel. Ecoutez-moi et vous vivrez au Ciel toutes les béatitudes annoncées par Jésus ici sur terre. Avec amour, je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 12 avril 2023
Votre Mère, la Vierge Marie
Ma fille, je suis avec toi, invoquons l'aide de Jésus, qu'il vienne bientôt vous délivrer de l'ennemi, de celui qui veut votre mort éternelle. Je ne vous laisse jamais seuls, surtout en ces temps tristes.
Oui, mes petits enfants, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais jamais comme en ces temps, votre ennemi ne massacre les âmes. Invoquez l'aide de Dieu, jour et nuit, priez votre Père éternel de faire justice et de libérer tant de mes enfants de Satan et de ses partisans.
Vous ne pouvez pas imaginer combien de vos frères et soeurs meurent, sur votre terre, pour souffrir éternellement aux enfers.
Priez et invoquez la bonté de Dieu, afin qu'Il envoie bientôt Mon Fils Jésus parmi vous pour récupérer tant d'âmes en danger de mort éternelle. Je souffre comme à l'époque où Jésus s'est offert au Père pour le salut de tant de Ses enfants.
Priez pour que vos temps sombres sur votre planète passent bientôt et que vous, mes chers enfants bien-aimés. Venez jouir de mon amour éternel en tant que votre très sainte Mère et l'amour de Dieu le Père éternel. Je prierai encore pour que tant de vos frères et soeurs se convertissent.
Merci, pour vos prières, mes chers enfants bien-aimés, Jésus vous aime tant.
Je vous serre à mon Coeur Immaculé.
Votre Mère, la Vierge Marie
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 12 avril 2023
Message 5426 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 11 avril 2023
Chers enfants, Mon Jésus vous aime et vous attend les bras ouverts. Ne vivez pas dans les ténèbres du péché, mais accueillez la lumière du Seigneur pour être grands dans la foi. Ne perdez pas votre espérance. Mon Seigneur contrôle tout. Faites confiance à Celui qui voit ce qui est caché et qui vous connaît par votre nom. Ne cherchez pas les gloires du monde. Cherchez le Ciel que mon Jésus vous a offert sur la Croix. Prenez courage ! Témoignez par votre vie que vous appartenez au Seigneur. L'humanité boira la coupe amère de la douleur parce que les hommes se sont détournés du Créateur. C'est le moment opportun pour votre retour. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous obtiendrez la victoire. Eloignez-vous des portes larges ; le chemin de l'éternité passe par la croix. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu et beaucoup verront leur foi ébranlée. Quoi qu'il arrivé, restez avec la vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 9 avril 2023
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 9 avril 2023
Message 5425 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 avril 2023 (Veillée Pascale)
Chers enfants, vous ne pouvez pas atteindre la victoire sans passer par la Croix. N'ayez pas peur. Mon Jésus vous aime et vous attend les bras ouverts. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre chemin, votre vérité et votre vie. La résurrection de mon Jésus vous donne la certitude qu'en suivant ses pas, vous serez victorieux. La mort ne vaincra pas ceux qui sont fidèles. Vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Soyez dociles à mon appel. Ne permettez pas aux choses du monde de vous contaminer et de vous éloigner du chemin du salut indiqué par on Jésus et enseigné par le vrai Magistère de Son Eglise. Le jour viendra où les ennemis de Dieu nieront la Résurrection, et beaucoup seront contaminés par la boue des fausses doctrines. N'oubliez pas : la vérité de l'Évangile n'est pas négociable. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et avec les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 8 avril 2023 (Samedi Saint)
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 avril 2023 (Samedi Saint)
Ce soir, la Vierge Marie est apparue sous les traits de Notre-Dame des Douleurs.
Elle avait les mains jointes en prière ; dans ses mains était un long chapelet comme de lumière qui descendait presque jusqu'à ses pieds.
Sur sa poitrine était un cœur couronné d'épines. La Vierge Marie était enveloppée d'une grande lumière. Son visage était triste, ses yeux pleins de larmes, mais malgré sa douleur et sa souffrance, elle était d'une beauté indescriptible, d'une tendresse unique.
Loué soit Jésus Christ
"Chers enfants, veillez avec moi dans l'attente, veillez en silence.
Mes enfants, soyez forts dans la foi, ne perdez pas espoir. Les épreuves que vous devrez affronter seront nombreuses, mais n'ayez pas peur, je suis avec vous. Vous êtes sous mon regard maternel, vous êtes sous ma protection.
Mes enfants, priez, priez sans jamais vous lasser : que votre vie soit prière. Ce soir, je vous demande à nouveau de prier pour mon Église bien-aimée et pour tous mes enfants choisis et favorisés [les prêtres].
Mes enfants, la prière est la force de l'Eglise, la prière est nécessaire à votre salut. Soyez persévérants, mais surtout soyez unis."
Puis Maman m'a demandé de prier avec elle. Nous avons prié pendant longtemps, puis elle a repris la parole :
Mes enfants, ce jour touche à sa fin (en disant cela, elle s'est mise à genoux). Elle a recommencé à parler et a dit : "Priez et veillez avec moi".
Enfin, elle a donné sa bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 avril 2023 (Samedi Saint)
J'ai vu Maman en deuil, vêtue de gris foncé, avec une ceinture dorée autour de sa taille et sur sa poitrine un cœur couronné d'épines. Sur sa tête était la couronne de douze étoiles et un voile entre le gris foncé et le noir clair qui couvrait aussi ses épaules. Sous les pieds de Maman il y avait la demi-lune et le serpent. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long chapelet de lumière.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, mon cœur est déchiré et mon âme est triste à en mourir. Mon bien-aimé Jésus a donné Sa vie pour chacun de vous, Il est mort et en mourant Il a vaincu la mort. Mes enfants, adorez mon Jésus bien-aimé dans le Saint Sacrement de l'Autel. Priez, aimez, mes enfants. Mes enfants, une fois de plus, je vous demande de cesser de bavarder et de murmurer, [je vous demande] de vous taire et de prier. Mes enfants, adorez mon Jésus bien-aimé, Il est mort sur la Croix pour chacun d'entre vous afin de vous sauver.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Je vous remercie d'être accourus vers moi."
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 7 avril 2023
Message 5424 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), Vendredi Saint, le 7 avril 2023
Chers enfants, tournez-vous vers mon Jésus. Il vous aime et vous pardonne. Repentez-vous. Mon Jésus vous attend les bras ouverts. Il s'est donné pour votre salut et agira toujours avec miséricorde si vous vous réconciliez avec Lui par le sacrement de la confession. Détournez-vous de ce qui est passager et recherchez les choses du Ciel. Ne soyez pas comme Pilate qui, de peur de perdre ce qui était passager, s'est lavé les mains devant la multitude et a livré Jésus. Lorsqu'il y a un repentir sincère, mon Jésus pardonne toujours et bénit avec de grandes grâces. Regardez la croix et cherchez Celui qui vous a aimés en premier. Ne soyez pas ingrats. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur. L'humanité est devenue aveugle parce que les hommes se sont détournés de mon Jésus. C'est le moment opportun pour votre retour. Aimez et défendez la vérité. Les jours viendront où les hommes et les femmes de foi seront empêchés de proclamer mon Fils Jésus. La grande et douloureuse persécution viendra. N'oubliez pas : votre arme de défense sera toujours la vérité. Regardez autour de vous et vous verrez les signes de Dieu. Ouvrez vos cœurs et vous pourrez comprendre ses desseins pour vos vies. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 6 avril 2023
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi, le 5 avril 2023
Marie, Mère de Jésus
Mes chers petits enfants bien-aimés, aidez-moi en cette semaine qui commémore la passion et la mort de mon Jésus. Jamais la souffrance n'est ressentie plus fortement que lorsqu'un être cher nous quitte.
Beaucoup d'entre vous me comprennent, en particulier ceux d'entre vous, mes chers petits enfants bien-aimés, qui ont perdu un enfant. Pour moi, ce fut la plus grande souffrance de toute ma vie. Vous, les mamans, vous pouvez comprendre ma souffrance, mais pour moi, la mort de Jésus sur la Croix a été terrible. Aujourd'hui encore, en cette période, la douleur la plus forte se répète comme aux jours de la Semaine Sainte, comme vous l'appelez, mes chers petits enfants bien-aimés.
Priez en ces derniers temps, afin qu'ils passent rapidement et qu'ils ne soient pas aussi douloureux qu'ils l'ont été pour moi. La mort d'un enfant est terrible, mais comme la mort sur la Croix, elle brise le coeur.
Je me recommande toujours à vos prières, aujourd'hui en particulier, pour que même les guerres puissent être arrêtées à temps. Je prie pour vous, mais aidez-moi à faire en sorte que vos chefs d'État se rendent compte des erreurs qu'ils sont en train de commettre.
Priez, mes enfants, surtout pour que la paix règne dans le monde et faites prier, pour que cette Pâque soit celle de la Résurrection pour chacun d'entre vous. Je suis avec vous et, en mémoire de la résurrection de Jésus, vous pouvez vous réjouir avec moi.
Je vous bénis et vous remercie de vos prières.
Marie, Mère de Jésus.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 5 avril 2023
Message 5423 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 avril 2023
Courage, mes chers enfants ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Dans la croix, vous trouverez la porte d'une heureuse éternité ! Celui qui vit pour le monde fuit la croix, mais celui qui a le ciel pour but embrasse la croix avec joie. Écoutez-moi. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais mon Seigneur sera avec vous. Puisez votre force dans la prière et dans l'Eucharistie. Le temps viendra où beaucoup seront affamés et la douleur sera grande pour les fidèles. Aimez et défendez la vérité. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 4 avril 2023
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 avril 2023
Mes enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos coeurs. Mes enfants bien-aimés, c'est le moment et l'heure du choix. Je vous le demande en tant que Mère des Douleurs : choisissez Dieu. Mes enfants, les enfants des ténèbres sont en train de vous tourmenter, souvenez-vous que la souffrance offerte sera une grâce. Ayez le courage de la foi sans reculer et, en tant que soldats de la lumière, armez-vous du Saint Rosaire et marchez. Je suis toujours à vos côtés. La résurrection est proche. N'ayez pas peur, ne craignez rien. Mes enfants, soyez toujours proches des sacrements. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 3 avril 2023
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 2 avril 2023
Message 5422 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 1er avril 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'être tous du Christ. Par vos exemples et vos paroles, témoignez que vous êtes dans le monde mais pas du monde. L'humanité marche dans la cécité spirituelle parce que les hommes se sont détournés du Créateur. C'est le moment opportun pour votre retour. Ne croisez pas les bras. Faites un effort et servez le Seigneur avec amour et fidélité. Ne vivez pas loin de la prière. Lorsque vous êtes loin de la prière, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Cherchez la force dans la prière sincère et dans l'Eucharistie. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. N'oubliez pas : je veux vous voir heureux ici sur la terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Allez de l'avant sur le chemin de la bonté et de la sainteté ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message 5421 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 30 mars 2023
Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous appelle à être des hommes et des femmes de prière. L'humanité boira la coupe amère de la souffrance et seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Des profondeurs surgira une grande douleur pour l'humanité. Voici que les temps que j'ai annoncés sont arrivés. Courage ! Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Ecritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous pardonne. Avancez sur le chemin que je vous ai indiqué ! Voici le message que je vous adresse aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 29 mars 2023
Marie, la Mère souffrante
Ma fille, tu sais très bien, dans les jours qui viennent, combien de souffrances je vais devoir affronter. Je m'offre à mon Fils et à Son Père pour vous tous, en particulier pour ceux de mes enfants qui ont perdu la foi.
Je vous demande, mes bien-aimés, de prier et d'offrir des sacrifices en ces temps de Carême pour les prêtres qui souffrent parce qu'ils ne sentent plus la présence de l'Esprit Saint sur eux.
Je vous prie, mes chers petits enfants bien-aimés, d'offrir en ce Carême des prières et des souffrances pour tous mes fils prêtres, afin qu'ils puissent retrouver la présence de Jésus à leurs côtés jour et nuit.
Beaucoup d'entre eux se sont éloignés spirituellement parce que vous, mes enfants, ne priez pas Jésus et l'Esprit Saint pour eux. Je vous en supplie, soyez conscients que vos prières ramèneront l'Esprit Saint à régner sur les consacrés.
Ce sont des temps difficiles pour vous, mais si vous ne délaissez pas la prière, vous verrez bientôt la gloire de Dieu sur tout Son peuple. Beaucoup de vos frères reviendront à l'église, surtout pour se réconcilier avec Dieu.
Je compte beaucoup sur vous et mon Fils vous donnera la force d'affronter ces derniers temps difficiles.
Soyez conscients des temps que vous vivez : la plupart de mes enfants, surtout les jeunes, sont loin de Dieu, mais vos prières sont très appréciées par Jésus car Il aime Ses enfants éloignés et désire que chacun d'eux revienne pour aimer et bénir Jésus et le Père Eternel.
Je vous aime.
Marie, la Mère souffrante.
Message 5420 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 mars 2023
Courage, chers enfants ! Ne reculez pas devant les épreuves qui viendront. Mon Seigneur sera avec vous. Il essuiera vos larmes et vous donnera la victoire. Vous verrez encore des horreurs sur la terre, mais ceux qui resteront fidèles à la vraie doctrine seront sauvés. Fuyez les nouveautés et restez fidèles au vrai Magistère de l'Eglise de mon Jésus. Je suis votre Mère et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul chemin, votre seule Vérité et votre seule Vie. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 26 mars 2023
Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari à Paratico (Italie) pendant la prière du 4ème dimanche du mois, le 26 mars 2023 (29e anniversaire des apparitions)
Mes chers petits enfants bien-aimés, aujourd'hui mon Coeur se réjouit de vous trouver ici, avec mon instrument bien-aimés et docile, unis dans la prière. Mes enfants, restez dans mon Coeur Immaculé et vivez avec moi les moments de la douloureuse passion qui a maintenant commencé pour cette humanité. La Passion, mes enfants, vivez-la comme l'a fait également mon Fils Jésus, en vous abandonnant dans les bras du Père !
Mes enfants, vous êtes entrés dans le temps que le Père a disposé, afin que Son dessein s'accomplisse. Mes enfants, dites aussi votre "oui" à la Volonté du Père : mes enfants bien-aimés, dites-le avec Jésus, Son Fils et votre frère, qui se sacrifie encore chaque jour pour vous [dans l'Eucharistie. Note du traducteur.].
Mes enfants, sur cette bande de terre bénie, je vous appelle à revenir à la prière, à vivre l'Evangile dans les oeuvres de miséricorde et à revenir à Dieu. Dans le passé, je vous ai dit que des nuages noirs s'amoncelaient à l'horizon, puis, il y a quelques années, je vous ai dit que ces nuages lointains se rapprochaient de plus en plus de vous. Mes enfants, aujourd'hui ces nuages sont au-dessus de vous.
Mes enfants, aujourd'hui le monde vit l'heure des ténèbres et de l'obscurité !
Mes enfants, priez, priez, priez !
Je vous bénis avec amour et je vous accueille tous dans mon Coeur, même ceux qui peinent à cheminer et à vivre le Saint Evangile. Je vous bénis tous parce que je suis votre Mère à tous, au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.
Merci pour votre témoignage, je vous attends toujours nombreux en prière dans ce lieu de grâce afin de prier avec vous.
Je vous embrasse et vous caresse. Au revoir, mes enfants.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 mars 2023
Cet après-midi, la Vierge Marie s'est présentée comme la Vierge des Douleurs.
La Vierge avait les mains jointes en prière, dans ses mains était un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe.
Maman avait un cœur de chair couronné d'épines qui palpitait fortement. Son visage était triste et strié de larmes.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, me voici de nouveau parmi vous par l'immense miséricorde de Dieu. Priez, mes enfants, priez. C'est un temps de grâce, priez.
Pliez vos genoux et priez. Faites de votre vie une prière continue.
Mes enfants, apprenez à être en silence, apprenez à vous arrêter en silence devant le tabernacle. Là, Jésus est vivant et vrai."
Ensuite, Maman m'a demandé de prier avec elle, et pendant que je priais, j'ai vu des scènes de la Passion de Jésus.
Puis j'ai vu Jésus mis en croix. La Vierge Marie m'a dit : "Ma fille, regarde Jésus, adorons en silence." La Vierge Marie regardait son fils sur la Croix, mais elle restait en silence. Il y avait une grande douleur à voir leurs regards se croiser.
Puis j'ai commencé à entendre les battements du cœur de la Vierge Marie et de celui de Jésus ensemble, des larmes continuaient à couler sur le visage de Maman.
Au bout d'un moment, elle a recommencé à parler :
"Enfants, en ce temps de grâce, revenez à Dieu, méditez la passion de mon Fils Jésus. Il est mort pour chacun de vous. Je vous en prie, écoutez-moi !"
Puis elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 mars 2023
J'ai vu Maman, elle était vêtue d'[une robe] gris pâle, une ceinture dorée autour de la taille, sur sa tête la couronne de douze étoiles et un voile blanc qui couvrait aussi ses épaules et qui descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur le globe. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un long chapelet fait comme des gouttes de glace. Maman avait des yeux tristes et pleins de larmes.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Mes enfants, ce sont des temps difficiles, des temps de grandes épreuves, un temps de silence et de prière. Mes enfants, en silence, adorez le Saint Sacrement de l'Autel. Mes enfants, je vous aime d'un amour immense et je veux vous voir tous sauvés. Mes enfants, ne prenez pas pour acquis ma présence parmi vous : mes enfants, à partir de maintenant je ne serai avec vous que le 8 et et 26 [du mois]. Je serai toujours près de vous, mes enfants. Priez, mes enfants, prie avec moi, ma fille."
J'ai prié avec Maman, puis Maman a repris le message.
"Mes enfants, je vous aime, priez mes enfants : silence et prière.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Je vous remercie d'être accourus vers moi."
Message 5419 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 mars 2023
Chers enfants, dites votre "Oui" à l'appel du Seigneur. Il vous aime et vous attend les bras ouverts. L'humanité se dirige vers un avenir douloureux. Les hommes rejetteront l'amour de Dieu et marcheront comme des aveugles qui conduisent d'autres aveugles. Priez. Dans la grande tribulation finale, les anges du Seigneur viendront au secours des justes. Ne craignez rien. Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais la défaite. Fuyez le péché. Vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Je connais chacun de vous par son nom et je prierai mon Jésus pour vous. Allez de l'avant en défendant la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 mars 2023
Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 mars 2023
Paix, mes chers enfants. Soyez persévérants dans vos prières. Priez. C'est seulement ainsi que vous obtiendrez des victoires sur le grand Goliath. Ne vous découragez pas : je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Toutes les générations m'ont proclamée et beaucoup encore me proclameront Bienheureuse. Soyez fidèles à la neuvaine de la maternité bénie* de Notre-Dame. Ayez la foi et marchez sur ces eaux de l'incertitude, du manque d'amour et de toute injustice. Cherchez le trésor du Royaume de Dieu. Le Royaume de Dieu est un trésor caché dans le cœur de chacun d'entre vous. Avec amour, je vous bénis.
[* "Bénie soit l'Immaculée Conception de la Vierge Marie, Mère de Dieu", accompagné d'un Ave Maria, dit 24 fois du 24 mars au 24 décembre en l'honneur des 9 mois de la maternité de la Vierge Marie, en réparation des péchés commis contre son Immaculée Conception.]
Message 5418 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 mars 2023
Chers enfants, c'est seulement par la force de la prière que vous pourrez surmonter les obstacles qui viendront pour vous. Il n'y a pas de victoire sans la Croix. Soyez encouragés et en tout, soyez comme Jésus. Embrassez mes appels, car je désire vous conduire à Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. La fumée du diable se répandra partout, provoquant des ténèbres spirituelles dans de nombreux cœurs. Ceux qui restent fidèles à Mon Jésus auront toujours Sa protection. Approchez-vous du confessionnal et recherchez la miséricorde de mon Jésus. Ne rejetez pas la grâce que le Seigneur vous offre. Courage ! Le Ciel sera votre récompense pour tout le bien que vous ferez dans cette vie. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 22 mars 2023
Traduction en attente
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 22 mars 2023
Marie, votre Avocate
Je suis ici avec vous, mes petits enfants : je vous aime tellement et j'espère que vous ressentez la même chose pour moi. Vous voyez comme le temps passe et vous devez compter les jours plus que les heures. C'est vrai, tout s'est raccourci dans le monde, tout le monde est pressé et vous n'avez plus de temps pour la prière et la méditation.
Mes enfants, je ne sais plus quoi vous dire ; un temps viendra où vous devrez abandonner les choses du monde, alors je vous demande : êtes-vous prêts à affronter le jugement de Dieu ? Préparez-vous, car le temps touche à sa fin. Trop de mes enfants se laissent prendre par les choses du monde uniquement.
Je vous recommande d'écouter ce que je vous conseille depuis si longtemps, de faire de la Sainte Messe le moment le plus intime avec mon Fils. Adressez-Lui vos demandes et vous aurez la certitude qu'Il vous donnera ce qu'il y a de mieux pour votre esprit.
En ce temps de Carême, priez et jeûnez, surtout en ne disant aucun mal de vos amis et des membres de votre famille dont vous ne recevez pas ce dont vous avez le plus besoin.
Je suis avec vous, comptez sur Moi, priez votre Père. Que Mon intercession pour vous soit une aide et un réconfort pour vos âmes.
Ne gaspillez pas ces derniers temps dans des choses éphémères, mais remettez vous-mêmes et vos familles à Jésus, qui vous donnera ce dont vous avez besoin spirituellement. Je suis toujours avec vous, confiez-moi vos demandes et je demanderai à Jésus pour vous la vie éternelle.
Marie, votre Avocate.
Message 5417 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 mars 2023
Chers enfants, une grande multitude marchera affamée à la recherche de la Nourriture Précieuse, le vrai pain descendu du Ciel [l'Eucharistie], mais ils seront persécutés et jetés dehors. Sachez que le pain de l'ennemi n'est que du pain. Le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité, vous ne pouvez les trouver que dans l'Église catholique* : l'unique et véritable Église de Mon Fils Jésus. C'est une vérité non négociable. Aimez et défendez la vérité. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Prenez courage ! Fléchissez les genoux dans la prière et cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend les bras ouverts. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[* Paroles à interpréter dans le contexte brésilien - l'Eglise orthodoxe croit également à la Présence Réelle eucharistique et la communion orthodoxe n'est pas considérée comme invalide par l'Eglise catholique. L'Orthodoxie est pourtant très peu présente en Amérique Latine, tandis que divers courants protestants/évangéliques y ont pris un grand essor au cours des dernière décennies.]
Message de la Vierge Marie à Mirjana Dragecevic-Soldo, Medjugorje, le 18 mars 2023
Chers enfants, je vous invite, à travers la prière et la miséricorde, à connaître mon Fils le mieux possible; à apprendre à écouter d’un cœur pur et ouvert ; à écouter ce que mon Fils vous dit pour que vous regardiez de façon spirituelle. Comme un seul peuple de Dieu, en communion avec mon Fils, (je vous invite) à témoigner de la vérité par votre vie. Priez, mes enfants, pour que, ensemble avec mon Fils, vous puissiez apporter à vos frères et sœurs seulement la paix, la joie et l’amour. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.
Message 5416 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la fête de Saint Joseph (Veille), le 18 mars 2023
Chers enfants, imitez Joseph. Jeune homme au grand coeur et à la profonde spiritualité, Joseph a vécu pour servir et ses actions ont été grandes aux yeux de Dieu. Le Seigneur l'a choisi et nous a unis dans l'amour spirituel, en nous préparant à la noble mission que nous allions recevoir. Un homme juste qui gardait dans son cœur les trésors de Dieu et les distribuait par de petits gestes en faveur des pauvres. Un homme de silence et de prière. Il a accompli sa mission avec une grande foi et l'exemple de sa vie attirait des hommes et des femmes qui étaient éloignés du Dieu du salut et de la paix. Jésus l'admirait et Joseph l'aimait d'un amour surnaturel. Je vous demande d'écouter la voix de Jésus. Comme Joseph, gardez les trésors de Dieu dans votre cœur. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez atteindre le Ciel. Je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez-moi. Je veux vous voir heureux ici sur terre et plus tard avec moi au Ciel. Allez-y ! Soyez remplis de l'amour du Seigneur et vous serez riches de Sa présence. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 17 mars 2023
Message 5415 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil) le 16 mars 2023
Courage, mes chers enfants ! C'est un moment douloureux pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés, mais les ennemis trouveront de larges portes et avanceront contre la véritable Eglise de Mon Jésus. Priez. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Soyez attentifs. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Allez de l'avant ! Je serai avec vous, même si vous ne me voyez pas. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda à Dechtice (Slovaquie), le 15 mars 2023
"Mes enfants bien-aimés ! Regardez le Golgotha où vous verrez le Sacré-Cœur de Jésus uni à mon Cœur Immaculé dans un amour de corédemption.
Dans ces deux Sacrés Cœurs, un nouveau printemps fleurira pour la Sainte Église catholique.
L'Esprit Saint descendra et la renouvellera en la ramenant à ses racines, à la Sainte Tradition Catholique, telle que mon Fils vous l'a léguée. Ce sera le triomphe de nos Sacrés Cœurs sur Satan et les démons.
Moi, votre Très Sainte Mère, je serai couronnée par l'Église catholique de la couronne victorieuse de Corédemptrice, Médiatrice et Avocate, par amour de la Sainte Trinité. Cette victoire approche, et personne ne peut la contrecarrer.
La Sainte Église catholique souffre de nombreuses persécutions, mais rappelez-vous que la victoire approche. C'est la victoire de la Sainte Croix et de la glorieuse Résurrection.
Je vous immerge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Coeur".
Message de Jésus à Valeria Copponi (Rome), le 15 mars 2023
Jésus Crucifié, votre Sauveur
C'est Jésus qui vous parle et vous bénit. Mes petits enfants, vous savez très bien que vous vivez les derniers temps et Je ne vous cache pas qu'ils seront les plus difficiles avec le plus de souffrance.
J'ai tant souffert pour chacun de vous, pour votre salut, parce que Je veux que vous puissiez choisir ce qui est le plus bon et juste pour vous.
Vous appelez ce temps "un temps de souffrance, un temps de Carême", mais Je vous assure qu'il reste peu d'entre vous pour offrir vos souffrances pour le salut de tous vos frères et soeurs.
Mes petits enfants bien-aimés, Mon Esprit ne vous quitte jamais, sinon Satan vous prendrait. Soyez très prudents dans vos paroles et encore plus dans vos actions : le Diable utilise toutes ses ruses pour faire de vous ses disciples.
Je ne vous quitterai jamais, mais cherchez à prier et à participer à Mon sacrifice dans la Sainte Messe. Accueillez-moi dans votre coeur car c'est seulement ainsi que vous pourrez éloigner l'adversaire.
En ces derniers temps, donnez-moi votre temps, vos offrandes pour vos frères et soeurs ainsi que vos petits et grands sacrifices.
Je suis avec vous, Mes très chers petits enfants, demandez l'aide de votre Mère du Ciel, priez et jeûnez, surtout pour éviter les péchés en paroles - en actes et par omission, et Je serai toujours dans vos coeurs.
Priez et jeûnez, surtout des paroles offensantes.
Jésus Crucifié, votre Sauveur.
Message 5414 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 mars 2023
Chers enfants, la confusion se répandra dans l'Eglise et la douleur sera grande pour les justes. De fausses idéologies seront adoptées et de nombreuses personnes consacrées marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Le jour viendra où la mère cherchera son fils, passera devant lui mais ne le reconnaîtra pas. La fumée du Diable se répandra partout. Priez. Je suis votre Mère des douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et acceptez les enseignements du vrai Magistère de Son Eglise. Allez de l'avant dans la défense de la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 mars 2023
Paix, mes enfants. Bien-aimés, comme je désire ardemment que mes enfants viennent dans ce Sanctuaire où moi, la Servante du Seigneur, j'ai manifesté mon amour pour chacun d'entre vous. Venez, mes enfants : je désire vous avoir tous à mes côtés. Petits enfants, le grand jour est plus proche que vous ne pouvez l'imaginer. Soyez prêts, tous, afin de ne pas vous laisser surprendre ni vous endormir. Réveillez-vous, accueillez votre mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Priez en famille, priez les prières que j'ai déjà laissées et recommandées ici. Je vous bénis avec amour.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 12 mars 2023
Message du Glorieux St Joseph à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 mars 2023
Moi, Joseph le charpentier, je vous invite à la prière en famille. Priez. Cherchez à plaire aux cœurs de Jésus et de Marie, ma chère épouse, par vos attitudes et vos œuvres. Bien-aimés, le salut plane au-dessus de vous. Saisissez-le. Vivez de manière à ne pas perdre votre temps dans des choses inutiles et passagères, mais cherchez ce qui sera utile pour votre vie future. Libérez-vous des pièges de cette vie illusoire dans laquelle vous vous accrochez à des biens sans valeur éternelle. Le mal domine, la perdition grandit et le malin détruit. Je suis Joseph, le charpentier.
Message de Notre-Dame, Rose Mystique, à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 mars 2023
Paix, mes enfants. Au cours de ces années pendant lesquelles j'ai été avec vous, j'ai remarqué que beaucoup n'ont pas encore compris ma venue à cette nation. Mes enfants, priez le Rosaire. Donnez de bons témoignages. C'est seulement ainsi que vous pourrez conquérir des âmes pour Dieu. Je viens à cette ville pour vous inviter à être porteurs de paix. Mon Jésus vous invite également à être des hérauts de l'Evangile. N'ayez pas peur d'affronter les pharisiens d'aujourd'hui. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, prenez avec affection ces messages qui continuent à être donnés ici avec tant d'amour. Permettez-moi, en tant que jardinière du Seigneur, de continuer à semer ces messages dans les cœurs qui souhaitent m'avoir comme Mère et Reine. Priez, priez. Ne gaspillez pas les grâces que j'ai déversées ici à la demande de Jésus. Oui, Jésus, mon Divin Fils, a demandé que je reste un peu plus longtemps dans cette ville. Recevez avec affection ma bénédiction maternelle. Je vous bénis avec amour.
Message 5413 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 11 mars 2023
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Ecoutez-moi. Je vous demande d'être fidèles à mon Fils Jésus et au vrai Magistère de Son Eglise. Vous vivez dans une époque de grandes tribulations spirituelles. Vous vous dirigez vers un avenir où Babel sera partout. Beaucoup perdront la vraie foi et la douleur sera grande pour les justes. Pliez les genoux dans la prière. Seuls ceux qui prient pourront supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Allez de l'avant sans crainte ! Ceux qui sont avec le Seigneur vaincront. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 11 mars 2023
Message 5412 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 mars 2023
Chers enfants, vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vivez tournés vers le Seigneur qui vous aime et vous attend les bras ouverts. L'humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont détournés de la lumière de Dieu. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Priez. Ce n'est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix à venir. Écoutez-moi. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre chemin, votre vérité et votre vie. Courage ! Mes fidèles seront protégés dans la grande tribulation finale. Avancez sur le chemin que je vous ai indiqué ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 mars 2023
Ce soir, Maman s'est présentée en tant que Reine et Mère de Tous les Peuples. La Vierge Marie portait une robe rosée et était enveloppée d'un grand manteau bleu-vert. Le même manteau couvrait également sa tête.
La Vierge Marie avait les mains jointes en prière et dans ses mains un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui descendait presque jusqu'aux pieds.
Sur sa tête, la Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles. Ses pieds étaient nus. Sur le globe se trouvait le serpent que la Vierge Marie tenait avec son pied droit.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'être ici et d'avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, ce soir, je tourne mon regard maternel vers vous tous, vers chacun d'entre vous, mais en particulier vers les malades et ceux qui souffrent.
Mes chers enfants bien-aimés, l'épée qui a transpercé mon Cœur sous la Croix continue à me transpercer à cause du péché qui est toujours plus répandu dans le monde.
Chers enfants, ce soir, je vous demande de prier d'une manière particulière pour mon Église bien-aimée. Priez, mes enfants, priez.
Enfants bien-aimés, en ce temps de grâce, priez beaucoup l'Esprit Saint, laissez-vous guider par l'Esprit Saint, laissez-vous modeler, laissez-vous aimer.
Mes enfants, apprenez à prier avec le coeur : ne remplissez pas vos bouches de paroles, mais priez avec le coeur.
Mes enfants, je vous invite à prier au pied de la croix. La croix ne doit pas vous faire peur. Mon Fils Jésus est mort sur la Croix pour chacun de vous afin de vous donner la vie éternelle.
Mes enfants, aimez la croix, ne la regardez pas seulement comme souffrance, mais regardez-la avec amour en tant que moyen de salut. C'est la Croix qui sauve.
Mes enfants, aimez Jésus dans le Saint Sacrement de l'Autel, il y est vivant et vrai. Approchez-vous fréquemment des sacrements, et la chose que je recommande le plus maternellement, c'est la sainte confession."
Ensuite, Maman m'a demandé de prier avec elle pour la sainte Église. Nous avons prié pendant longtemps.
Puis Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 mars 2023
J'ai vu Maman, elle avait une robe de couleur vieux rose et une ceinture dorée autour de sa taille, sur la tête un voile blanc et la couronne de douze étoiles, avec un manteau vert foncé sur les épaules qui descendait jusqu'à ses pieds qui étaient nus et reposaient sur le monde. Maman avait les bras tendus en signe d'accueil et, sur sa poitrine, un cœur de chair couronné d'épines. Dans sa main droite, Maman tenait un long chapelet fait comme de gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ
"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'être accourus à mon appel. Mes enfants, priez et faites prier. Mes enfants, soyez prêts à suivre mon Jésus bien-aimé jusqu'au Calvaire. Mes enfants, quand tout va bien, il est facile d'être de bons chrétiens, mais au moment de la croix, c'est là que vous devez l'être, au moment où vous êtes confrontés à des difficultés. Au moment où vous êtes chargés de la croix, soyez prêts à suivre mon Fils jusqu'au pied de Sa Croix, suivez-le tout au long du Calvaire, restez à côté de Lui, soyez de bons chrétiens. Mes enfants, rien ne vous est dû mais tout vous est donné par l'immense amour que le Père a pour chacun de vous. Mes enfants, si je descends parmi vous, c'est uniquement par l'immense amour du Père. Je descends vers vous pour vous montrer le chemin, pour vous prendre par la main et vous conduire au Christ, pour vous avertir afin que vous soyez tous sauvés. Si cela est possible, c'est uniquement par l'immense miséricorde du Père. Mes enfants, je vous aime et je suis toujours à vos côtés : priez, mes enfants, vivez les sacrements, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'Autel et adorez-le en silence. Mes enfants, dans les moments d'épreuve et de douleur, ne vous éloignez pas de moi, mais serrez le chapelet et priez avec plus de zèle. Regardez mon Fils sur la Croix, cloué par amour pour vous, et Il vous donnera de la force. Priez, mes enfants, priez et apprenez aux enfants à prier, l'avenir leur appartient.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 8 mars 2023
Marie Consolatrice
Mes très chers petits enfants, souvenez-vous d'une chose : "l'obéissance est sainte". Peut-être que ce dicton a disparu de vos mémoires ces derniers temps, mais je veux vous le rappeler en ces temps modernes.
Obéissez d'abord à Jésus, puis à vos parents, puis à ceux qui vous conduisent à honorer l'Esprit Saint. Je vous aime, mais combien d'entre vous reconnaissent la validité du mot "amour" ?
Ces derniers temps, tout a changé sur votre terre: on ne s'aime plus, on ne se pardonne plus, on ne se respecte plus. Tout vous est dû, mais malheureusement ce n'est pas le cas, il faut mériter avant d'avoir.
Jésus a d'abord mérité le bien de Ses enfants, en donnant Sa vie pour vous tous. Je vous conseille d'essayer de vous rappeler que mon Fils a donné Sa vie sur la Croix pour chacun d'entre vous, il s'est offert sans "si" et sans "mais". Son amour infini l'a emporté sur tout.
Il n'a pas choisi pour qui donner Sa vie: chacun de Ses enfants a pu bénéficier de Son amour infini. Mes petits enfants, que pouvons-nous faire de plus pour vous montrer la grandeur de notre amour pour vous ?
Ne comprenez-vous pas que dès que vous demandez pardon pour vos péchés, le Père est heureux de vous donner son pardon ? Alors confessez à nouveau tous vos manquements et le Paradis s'ouvrira à nouveau pour vous.
Marie Consolatrice.
Message 5411 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 mars 2023
Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Ne rejetez pas sa lumière. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Ouvrez vos cœurs et recevez mes appels. Tout ce qui est dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du Seigneur. N'oubliez pas : en toute chose, Dieu en premier. Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin de la bonté et de la sainteté. Soyez doux et humbles de cœur. Vous verrez encore des horreurs sur la terre, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront victorieux. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 6 mars 2023
Message 5410 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 mars 2023
Chers enfants, je connais chacun de vous par son nom et je suis venue du Ciel pour vous aider. N'ayez pas peur. Faites pleinement confiance au pouvoir de mon Fils Jésus et tout finira bien pour vous. Ne vous détournez pas de la lumière du Seigneur. Cherchez-le toujours dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Les jours viendront où la précieuse nourriture [l'Eucharistie] sera présente en peu d'endroits. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Donnez-moi les mains et je vous conduirai sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Allez de l'avant sans crainte ! Après toute souffrance, la victoire de Dieu viendra et vous verrez les merveilles du Seigneur partout. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 3 mars 2023
Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 mars 2023
Mes enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux en prière. Mes enfants, je vous demande de revenir à Dieu : sans Lui vous ne pouvez rien faire. Apprenez à écouter la voix de Jésus dans votre coeur et pendant la prière. Mes enfants, vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Sans Dieu, votre vie aurait un sens différent. Soyez toujours prêts, car cette bataille sera forte et tout finira en une guerre qui sera grave, mais vous continuez encore à vivre comme toujours et avec indifférence. Ouvrez vos cœurs, mes enfants, vos cœurs de pierre, et laissez entrer la lumière de Dieu. Ne soyez pas tentés par Satan : il sait qu'il va perdre et il vous attaque beaucoup plus, mais soyez assurés que le bien gagnera toujours. Soyez des lumières dans le monde pour balayer les ténèbres qui vous recouvrent. Priez, mes enfants, priez pour mes fils bien-aimés [les prêtres] et pour l'Eglise. Maintenant je caresse vos cœurs en témoignage de ma présence en ce lieu béni. Priez sous le crucifix de Jésus et Il vous bénira. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message 5409 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 mars 2023
Chers enfants, détournez-vous du péché et vivez tournés vers le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Beaucoup embrasseront de faux enseignements et dans de nombreux endroits, il y aura un grand mépris pour l'Eglise de mon Jésus. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Pliez vos genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids de la croix qui viendra. Allez de l'avant pour défendre la vérité ! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 1er mars 2023
Votre Mère Céleste
Je suis ici avec vous : une mère ne peut pas vous laisser seuls lorsque vous, chers enfants bien-aimés, vous l'invoquez. Mes enfants, malheureusement les temps à venir seront encore plus compliqués, mais n'ayez pas peur, je ne vous laisserai jamais seuls.
Votre monde est en train de s'empirer chaque jour et mon Fils souffre trop. Je crois que vous n'aurez plus à attendre longtemps, car Il vous aime et ne veut pas que, chaque jour, quelqu'un souffre et meure à cause la méchanceté d'autres frères et soeurs.
Ça suffit maintenant ! Vous ne méritez pas, certains d'entre vous, de trop souffrir à cause de la méchanceté de certains : continuez à prier et à intercéder pour ces jeunes qui ne savent plus ce qu'est le mal.
Je vous en prie, vous qui priez encore le Père Éternel, continuez à faire des sacrifices afin de les offrir pour les jeunes qui, perdant la foi, s'entretuent.
Donnez toujours votre bon exemple car trop de jeunes perdent la vie à cause des tentations de Satan. Ne pas croire ne fait que conduire mes enfants à se faire du mal mutuellement.
Je souffre beaucoup, je prie Jésus pour mes enfants désobéissants, mais Satan les tient fermement dans sa main parce qu'ils le lui permettent.
Mes enfants, je compte beaucoup sur vous, ne vous lassez pas de prier et de jeûner pour que mes jeunes enfants trouvent le vrai chemin, celui qui mène à Jésus et donc à leur joie éternelle.
Je vous remercie pour vos intercessions, je vous bénis et je vous protège.
Votre Mère Céleste