Messages mars-mai 2025

Mai 2025

Message 5762 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion de la fête de Notre-Dame de Fatima, le 13 mai 2025

Chers enfants, le jour viendra où un roi trouvera des obstacles dans son palais. Les ennemis l’entoureront et la souffrance sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Souvenez-vous aujourd’hui de ma Présence dans l’humble [lit. ‘pauvre] Cova da Iria et ouvrez vos cœurs à mon appel à la conversion. Si les hommes avaient écouté les appels que j’ai faits à Fatima, l’humanité aurait trouvé la paix. Sachez tous que mon Seigneur vous aime et vous attend. Pliez vos genoux en prière pour l’Église. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais la victoire finale appartiendra au Seigneur. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront victorieux. Courage ! Après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la paix régner sur la Terre. Ne reculez pas. Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 mai 2025

En ce jour, je vous invite à prier pour mes intentions. Continuez. Persévérez en priant le Rosaire. Mes enfants, je veux vous avoir ici près de moi. Priez. Je suis ici pour vous instruire sur le chemin de la confiance et de l'abandon entre les mains de Dieu. Beaucoup de gens disent qu’ils sont chrétiens ne prient pas et ne font pas confiance à Dieu. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message 5761 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 mai 2025

Chers enfants, pliez vos genoux en prière. L’humanité se dirige vers un grand abîme parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Une grande cécité spirituelle se répandra partout et la douleur sera grande pour les fidèles. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Les loups déguisés en moutons attaqueront et blesseront les bons bergers. Soyez attentifs ! Quoi qu’il arrive, restez fidèles à l’Église de mon Jésus. Ne vous écartez pas du chemin qui vous conduit à la sainteté. Acceptez la vérité et défendez-la. Courage ! Je suis votre mère et je serai toujours à vos côtés. En avant dans l’allégresse ! Je prierai mon Jésus pour toi. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 8 mai 2025

J'ai vu Maman, elle avait un voile blanc sur la tête et la couronne de douze étoiles, son manteau était bleu et elle avait une robe blanche, ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long chapelet en forme de gouttes de glace.

Que Jésus-Christ soit loué

"Chers enfants, je viens à vous par l’immense miséricorde du Père, je viens vous demander encore la prière, la prière pour la paix, la paix des cœurs et des âmes, la prière pour la paix dans le monde, la prière pour ce monde en ruines. Mes enfants, priez, priez pour mon église bien-aimée : des temps durs l'attendent. Priez, mes enfants, priez avec ferveur et constance. Mes enfants, que votre vie soit une prière, laissez mon bien-aimé Jésus entrer dans votre vie, mes enfants, laissez-le entrer pour faire partie de votre vie dans les choses simples du quotidien. Mes enfants, le Seigneur ne cherche pas de clameurs, Il murmure à vos oreilles en silence, Il frappe à la porte de votre cœur avec amour et avec une patience infinie, Il attend que vous le Lui ouvriez, que vous L'invitiez à faire partie de votre vie, que vous Le laissiez entrer dans votre cœur pour qu'Il puisse vous guider, puisse vous donner toute grâce et toute bénédiction, Il attend que vous L'invitiez à faire partie de votre vie. Mes enfants, priez, soyez des flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants, dans le monde il y a un besoin d'amour, d'amour et de prière ; l'homme doit comprendre que vous êtes tous égaux, tous frères et sœurs, et en tant que tels vous devez prendre soin les uns des autres et ne pas essayer de submerger et de piétiner les plus faibles. Priez, mes enfants, priez pour l'unité de mon Église bien-aimée.

Priez, les enfants, priez.

Maintenant je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message 5760 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 mai 2025

Chers enfants, soyez remplis de courage et restez fermes dans votre foi. Vous êtes le Peuple du Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Priez pour l’Église de mon Jésus. Elle devra affronter de grandes tempêtes, mais arrivera à port sûr. La victoire appartiendra à Jésus et à Sa véritable Église. Ne vous découragez pas. Ne vous éloignez pas de la vérité. Partout, témoignez de l’Évangile de mon Jésus et des enseignements du véritable Magistère de Son Église. Il n’y a pas de victoire sans la croix. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui a les paroles de la vie éternelle. Vous vous dirigez vers un avenir de conflits graves, mais quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et à Sa véritable Église. Pliez vos genoux en prière pour les consacrés. Priez pour le pape Léon XIV. La victoire de Dieu viendra aux justes. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de l’Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 7 mai 2025

[Lors de la prière du Rosaire en latin]

"C'est une joie pour Moi que tu pries dans la langue de Mon Église. Je veux appeler à Moi Mes frères et sœurs de tous les pays, afin de rassembler Ma famille et la fortifier de Mon amour. Je veux être votre joie ! Je veux être parmi vous et accéder à vos cœurs afin que vous me portiez dans vos cœurs. Je veux être votre lumière en cette période, votre réconfort, votre espérance, Je veux vous embrasser et vous accompagner à travers ces temps. Puissions-nous nous soutenir les uns les autres comme une famille : vous me portez dans vos cœurs, et Je vous porte pendant ces temps. Lorsque beaucoup de Mes frères et sœurs sont réunis, c'est une joie pour Moi d'entendre des prières dans la langue de Mon Église."

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 7 mai 2025

Message complet

Message 5759 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 mai 2025

Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Ne reculez pas. Laissez votre vie parler du Seigneur plus que vos paroles. Vous vous dirigez vers un avenir de confusion et de division, mais le Seigneur sera avec vous. Les ennemis agiront, mais la victoire appartiendra à Jésus. La lumière de la vérité restera dans le cœur des fidèles. Courage ! Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas les leçons du passé. Après toutes les tribulations, la victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 4 mai 2025

Message complet

Message 5758 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 mai 2025

Chers enfants, vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais placez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. Il contrôle tout. Il est le Maître du vignoble et veillera à ce que vous ne manquiez jamais des fruits nécessaires. Ayez du courage ! Donnez au Seigneur votre existence même. Ceux qui sont avec le Seigneur seront victorieux. Pliez vos genoux en prière. Cherchez toujours la vérité et ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré. Mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Ayez confiance en Celui qui est votre bien absolu et qui connaît chacun de vous par votre nom. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas les leçons du passé. Accueillez mes appels et vous serez riches en foi. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5757 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Fête de Saint Joseph, travailleur, le 1er mai 2025

Chers enfants, courage ! N'ayez pas peur. Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Dites à tout le monde que la vérité n’est conservée intacte que dans l’Église catholique et qu’il s’agit d’une vérité non négociable. Vous vous dirigez vers un avenir de confusion et de division dans la Maison de Dieu. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans la foi. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Rappelez-vous toujours : après le Calvaire vient la victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Avril 2025

Message 5756 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 avril 2025

Chers enfants, ce qui est du monde appartient au monde ; ce qui est à Dieu appartient à Dieu. Seule la vraie clé ouvrira la porte de l'éternité. Ne recherchez pas les choses du monde, mais recherchez les merveilles du Seigneur afin de pouvoir vous atteindre le salut. Les ennemis sont en train d’agri contre les plans de Dieu, mais ne reculez pas. Mon Jésus contrôle tout et ne vous laissera jamais seuls. Priez. Aimez la vérité et défendez-la. Vous vivez au moment de la grande bataille spirituelle. Restez avec le Seigneur et vous serez victorieux. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 26 avril 2025

Message complet

Message 5755 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 avril 2025 

Chers enfants, je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. La foi est la lumière qui vous conduira au Ciel. Ne laissez pas les nouveautés du monde vous éloigner du chemin de la vérité. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. La couronne du roi sera volée et partout il y aura beaucoup de confusion. Priez. Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Ne reculez pas. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour vous. En avant dans l’amour et dans la défense de la vérité. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Ne jetez pas les trésors que mon Jésus vous offre. Avancez sur le chemin que je vous ai montré au fil des années. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 avril 2025

Chers enfants, les vents de l'inquiétude, de l'égoïsme et du péché sont en train de saisir beaucoup de cœurs et les mener vers le manque de paix et la perdition. C'est pourquoi je vous appelle, petits enfants : revenez à Dieu et à la prière pour que vous soyez bien dans vos cœurs et sur la terre où vous vivez. Je vous aime, petits enfants, c'est pourquoi je ne me lasse pas de vous appeler à la conversion. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message 5754 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 24 avril 2025

Chers enfants, avancez sans peur ! Il n’y a pas de victoire sans la croix. Dans les moments difficiles du votre cheminement, donnez-moi la main et je vous conduirai à la victoire. Ne vous découragez pas. L’humanité est spirituellement aveugle, mais je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin de la vérité. La lumière de la vérité vous conduira au port sûr de la foi. Vous vivez à une époque de grande confusion. La vérité sera méprisée et ce qui est faux sera adopté. La discorde sera présente partout. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et ne vous éloignez pas de Son Église. Suivez les vaillants soldats en soutane [prêtres] qui aiment et défendent la vérité, car c'est seulement ainsi que vous serez tenus à l'écart du bourbier des fausses doctrines. Courage! Je serai toujours à vos côtés et je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 22 avril 2025

Message complet

Message 5753 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 avril 2025

Chers enfants, des filets déchirés et un grand vaisseau [l’Église] à la dérive. Voilà la cause d’une grande douleur pour mes pauvres enfants. Priez. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ceux qui restent fidèles à Jésus et à Ses enseignements ne seront pas victimes du grand naufrage de la foi. La victoire de mon Jésus sera aussi votre victoire. Ne reculez pas. Restez fidèles à Jésus et à Sa véritable Église. Quand tout semble perdu, la puissante Main de Dieu agira en faveur des justes. Cherchez la force dans l’Évangile et dans l’Eucharistie et tout finira bien pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Vision de Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), Samedi Saint, le 19 avril 2025

Texte complet

Message 5752 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), Samedi Saint, le 19 avril 2025

Chers enfants, l’abîme qui vous séparait du Ciel a cessé d’exister lorsque mon Jésus s’est donné pour vous et pour votre salut sur la Croix. Il vous a montré la voie à travers Ses Enseignements. Désormais, rien ne peut vous séparer de l’amour de Dieu. Prenez garde que votre liberté ne vous empêche pas de suivre le chemin indiqué par mon Fils Jésus. Sur la Croix, Il a ouvert le Ciel pour vous. Ne reculez pas. Je souhaite que — en tout — Dieu occupe la première place dans vos vies. Priez. C’est seulement par la prière que vous pouvez comprendre l’amour du Seigneur pour vous. Soyez dociles. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. En avant sans peur ! Je prierai mon Jésus pour toi. Des hommes pervers tenteront d’éteindre la lumière de la vérité concernant la Résurrection de Jésus. Attention à ne pas vous laisser tromper. La vérité de mon Jésus est dans l’Évangile. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Vision de Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), Jeudi Saint, le 17 avril 2025

Texte complet

Message 5751 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), Jeudi Saint, le 17 avril 2025

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez pour l’Église. Le moment du douloureux calvaire viendra pour elle. Les grandes attaques contre l’Eucharistie et le sacerdoce provoqueront une grande division dans la Maison de Dieu. La grande bataille séparera mes pauvres enfants et beaucoup boiront la coupe amère de la souffrance. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à l’Église de mon Jésus. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez victorieux. Après toute la douleur, le Seigneur récompensera le petit troupeau des fidèles. En avant avec courage ! Mon Jésus ne vous abandonnera jamais. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5750 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 avril 2025

Chers enfants, Mon Jésus vous aime. Accueillez cette vérité dans vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur vous transformer. Ne rejetez pas les opportunités que mon Jésus vous offre. Ne soyez pas des traîtres à la foi. Judas a eu la chance de revenir sur le bon chemin, mais son cœur est resté fermé. Soyez prudents. À qui l’on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. Les hommes ont rejeté l’amour de mon Jésus et l’humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Ouvrez vos cœurs. Acceptez la Volonté de mon Jésus pour vos vies, car c’est seulement ainsi que vous pourrez parvenir au salut. N’oubliez pas : lorsque Dieu parle, Il veut être écouté. Priez beaucoup devant la Croix pour l’Église de mon Jésus. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui arrive aux hommes et aux femmes de foi. Aimez et défendez la vérité. La vérité sera toujours votre arme de défense. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 14 avril 2025

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 13 avril 2025

Traduction en attente

Message 5749 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 avril 2025

Chers enfants, ayez confiance en Jésus. Il est tout pour vous et sans Lui vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge et le temps est venu de votre retour au Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle. N'oubliez pas : le Juste Juge vous demandera des comptes ; selon votre conduite dans cette vie, vous recevrez votre récompense. Priez. C’est seulement par la force de la prière que l’humanité trouvera la paix. Fuyez tout mal et recherchez les merveilles de Dieu. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Aimez et défendez la vérité. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 11 avril 2025

Message complet

Message 5748 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 avril 2025

Chers enfants, n’oubliez pas les leçons du passé. La vérité du Seigneur sera éternelle. Soyez prudents. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Vous verrez encore des horreurs partout. Quand Ève prendra la place d’Adam dans l’Église, vous verrez des horreurs à l’intérieur de la Maison de Dieu. Babel sera présente partout et les vaillants soldats en soutane [prêtres] porteront une lourde croix. Priez. Quoi qu’il arrive, restez fermes dans votre foi. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5747 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 avril 2025

Chers enfants, voici le bon moment pour vous convertir. Mon Seigneur vous appelle et vous attend à bras ouverts. Soyez dociles et acceptez Son appel à la sainteté. Ne vous éloignez pas du chemin du salut que je vous ai montré au fil des années. Mon Seigneur vous demandera des comptes. Rappelez-vous toujours : à qui l’on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. Écoutez-moi. Vous vous dirigez vers un avenir de grande guerre et seuls ceux qui prient seront sauvés du grand naufrage. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5746 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 avril 2025

Chers enfants, ne vous découragez pas. Ayez pleinement confiance en la puissance de Dieu et tout se terminera pour vous. Soyez courageux et témoignez que vous appartenez au Seigneur. Aimez et défendez la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir de grande division dans la Maison de Dieu. Babel sera présente partour et peu resteront sur le chemin de la vérité. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. S’il vous arrive de tomber, mon Jésus vous donnera de la force et vous serez victorieux avec Lui. Lorsque le monde vous jette des pierres, souvenez-vous toujours de l’amour de mon Fils Jésus. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la sainteté. Soyez dociles, car c’est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de Mmon Cœur Immaculé. En avant sans peur ! En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 2 avril 2025

Message complet

Message 5745 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 2 avril 2025

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur. Il est votre bien absolu et c’est en Lui seul que réside votre victoire. L’humanité marche sur le chemin de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Vous vous dirigez vers un avenir où peu resteront fermes dans la foi. Des serviteurs prendront la place de leur Seigneur et la mort spirituelle se répandra partout. Priez. Cherchez Jésus, qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Acceptez la vérité de Mon Jésus et témoignez de votre foi partout. Vous verrez encore des horreurs sur Terre, mais ne reculez pas. Le Seigneur agira en faveur des justes. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5744 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Brésil, le 1er avril 2025

Chers enfants, le grand vaisseau [l’Église] et un grand naufrage – voici que la douleur sera grande pour les fidèles. Les filets seront déchirés et de nombreux poissons s’enfuiront. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Soyez attentifs. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et peu resteront fermes dans la foi. Priez. La puissance de la prière vous conduira à la victoire. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Je veux vous voir heureux maintenant ici sur Terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Ne vous découragez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas : mon Jésus est avec vous. En avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Mars 2025

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 29 mars 2025

Message complet

Message 5743 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Brésil, le 29 mars 2025 

Chers enfants, je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n'est perdu. Vous vivez à une époque de tribulations, mais mon Jésus est très proche de vous. Soyez dociles envers Son appel et vous verrez les merveilles du Seigneur dans vos vies. Priez. Lorsque vous êtes loin de la prière, vous devenez une cible pour l’ennemi de Dieu. Témoignez de la vérité de l’Évangile à tous ceux que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Par vos exemples et vos paroles, montrez à tous que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Mon Jésus vous aime et vous attend les bras ouverts. Approchez-vous de Lui dans le sacrement de la confession et recevez-le dans l’Eucharistie. Vous ne pouvez pas obtenir la victoire sans l’Eucharistie. Vous marchez vers un avenir où peu de gens croiront au Sacré. Ce sera un moment douloureux pour les fidèles. Courage ! Donne-moi vos mains et je vous conduirai au Ciel. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 26 mars 2025

Cet après-midi, la Vierge Marie s'est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. La robe de la Vierge Marie était rose (très claire) et elle était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert. Le manteau était large et le même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête, la Vierge Marie avait une couronne de douze étoiles resplendissantes, son visage était triste mais elle esquissait un petit sourire comme si elle voulait cacher sa douleur. Les yeux de la Vierge Marie étaient pleins de larmes, son regard était magnifique.

Maman avait un rouleau dans ses mains, comme un parchemin à moitié ouvert, et un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque à ses pieds nus, qui reposaient sur le globe. Le globe était enveloppé d'un grand nuage gris, il tournait à une vitesse vertigineuse et dans certaines parties du monde on pouvait entrevoir des scènes de guerre et de violence.

La Vierge Marie a fait glisser une partie de son manteau d'un petit geste et a recouvert une partie du monde. La partie que Maman couvrait a cessé de tourner et s'est recouverte de lumière. La lumière pouvait être vue à travers le manteau.

Loué soit Jésus-Christ.

"Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément et vous voir ici remplit mon cœur de joie.

Mes enfants, tendez-moi vos mains et marchons ensemble. Je suis ici pour vous montrer le chemin, je suis ici par l’immense miséricorde du Père, je suis ici parce que je veux que vous soyez tous sauvés.

Mes enfants, aujourd’hui je viens à vous en tant que Reine et Mère de tous les peuples, je viens à vous pour demander la prière, la prière pour la paix, de plus en plus menacée par les puissants de cette terre.

Mes enfants, ce sont les temps de mon grand appel : l'heure de la grande bataille est proche, mais n'ayez pas peur, marchez avec moi. Suivez le chemin que je vous ai montré au fil de ces années. Ouvrez vos cœurs à l’écoute de la Parole, puisez votre force dans la Parole et dans l’Eucharistie, persévérez dans la prière, soyez témoins de la prière, que votre vie soit prière.

Enfants, aujourd’hui encore je vous demande de former des Cénacles de prière, vos maisons doivent avoir le parfum de la prière, chaque maison doit être une petite église domestique. Je souhaite que le Saint Rosaire soit prié dans chaque famille.

Enfants, je pleure pour vous, je pleure chaque fois que j'entends des cris de douleur et de violence qui parviennent à mes oreilles depuis la terre." À ce moment-là, la Vierge Marie a incliné légèrement la tête et m’a dit : "Ma fille, prions ensemble." J’ai prié avec elle pendant longtemps et pendant que nous priions, j’ai eu une vision du monde et de l’Église. Alors la Vierge Marie s’est remise à parler de nouveau, mais avant de reprendre la parole, elle a placé sur son cœur le rouleau qu'elle tenait dans ses mains.

"Ma fille, as-tu vu combien de souffrance qu’il y a ? Avez-vous vu de quoi l’homme est capable ? Le monde est désormais une grande tache de péché, le mal se propage parce que les hommes veulent prendre la place de Dieu. Le monde vous offre tant d’espoirs et tant d’illusions, mais seul Dieu sauve vraiment. Dieu est tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire.

Priez, mes enfants, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée qui est de plus en plus divisée. Prions pour que le Magistère authentique de l’Église ne soit pas perdu. Mon Église bien-aimée passera par la grande tribulation et la grande purification, il y aura un schisme en elle. S'il vous plaît, les enfants, ne vous éloignez pas de la vérité.

Priez, priez, priez."

Finalement, la Vierge Marie a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5742 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la solennité de l'Annonciation, le 25 mars 2025

Chers enfants, ayez confiance au Seigneur et confiez-Lui votre existence même. Vous appartenez au Seigneur et Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Cherchez d’abord les trésors de Dieu. Purifiez votre âme de toute saleté spirituelle. Priez. C’est uniquement par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Donnez-moi vos mains et je vous guiderai sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Faites attention. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Rappelez-vous toujours : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Allez de l’avant! Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 25 mars 2025

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 mars 2025

Chers enfants, en ce temps de grâce où vous êtes appelés à la conversion, je vous encourage, petits enfants, à m'offrir vos prières, vos souffrances et vos larmes pour la conversion des cœurs qui sont loin du Coeur de mon Fils Jésus. Priez avec moi car, petits enfants, sans Dieu vous n'avez ni avenir, ni vie éternelle. Je vous aime, mais je ne peux pas vous aider sans vous. Dites alors Oui à Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message 5741 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Maceió, Brésil, le 23 mars 2025

Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Je ne veux pas vous obliger, car vous avez la liberté, mais je vous demande de faire la Volonté du Seigneur. Ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin de la sainteté. Soyez des hommes et des femmes de prière. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Recevez les bénédictions du Seigneur et soyez témoin de Son amour pour vous partout. L’humanité est spirituellement aveugle parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Dites à tout le monde que c’est le temps de la grâce. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Courage ! Le chemin vers la sainteté est rempli d’obstacles, mais vous n’êtes pas seuls. Je marche avec vous. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. La fumée de l’ennemi se répandra partout, provoquant l’aveuglement spirituel dans de nombreuses âmes. Faites demi-tour. Acceptez l’Évangile de mon Jésus et cherchez la force dans l’Eucharistie. Une grande tempête viendra et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids de la croix. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 23 mars 2025

Traduction en attente

 

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 23 mars 2025

"La patience de Dieu"

Ma petite Marie, que la patience de Dieu est grande. Elle s’élève à une distance aussi grande que celle entre la terre et le ciel, mais plus encore, car elle s’étend à l’univers entier. S’il n’en était pas ainsi, qui aurait été sauvé ?

Dieu donne à chacun le temps de se repentir. Il le suit au fil des années et prend soin de Sa créature, attendant qu'il mûrisse dans sa conversion pour son retour vers Lui.

Sa patience s’étend encore plus envers les méchants pour leur donner plus de temps pour changer, car en tant que Père, Il veut que tous Ses enfants soient sauvés. Que faire avec un enfant qui se perd ? A quoi auraient servi tous les soins apportés à sa croissance, à son attention, le sacrifice du Christ dans le Sang offert pour lui ? Quel aurait été l’intérêt s’il n’arrive à rien ? Alors, comme si votre fils partait et errait à travers le monde en vous oubliant, si vous le voyiez revenir changé et aimant, ne seriez-vous pas heureux et ne crieriez-vous pas de joie ?

La patience de Dieu attend, de sorte que vous-mêmes, devant Sa miséricorde qui est patiente envers les méchants, vous êtes critiques : « Pourquoi les bons meurent-ils souvent les premiers, considérés comme meilleurs que beaucoup de méchants ? » Parce qu’ils sont déjà prêts pour le Ciel, leur maturation arrive en premier, s’accomplissant à travers leur propre bonté exercée. Pour d’autres, il faut plus de temps, ou du moins on le leur accorde pour que la grâce ne manque pas.

Cela est bien révélé dans la parabole de l'Évangile d'aujourd'hui, lorsque le propriétaire d'une vigne, ayant remarqué un figuier dans sa vigne qui, cependant, ne porte pas de fruits, demande à son vigneron de le couper pour qu'il n'exploite pas la terre en vain. Mais le vigneron demande qu'on lui accorde une année supplémentaire durant laquelle il prendra soin de lui donner une meilleure culture, en le clôturant, en l'arrosant, en le fertilisant pour le nourrir afin qu'il puisse encore être fructueux. Mais peu importe le temps que donne le Père céleste, tôt ou tard tout prend fin et il [le figuier] est retranché. Et si une plante de l'âme a donné sa récolte, le maître du Ciel la transplantera dans Son jardin céleste, sinon ce ne sera que du bon bois à brûler au feu.

De même, vous, Mes enfants, avec quelle patience le Très Saint Père vous a entourés, avec quelle sollicitude Il vous a suivis, avec quelle attention et quelle prévenance Il a traité vos besoins. À vous aussi Il a accordé des années, ou des décennies, dans l’attente de votre conversion pour vous donner la rémission de votre péché. Et combien de péchés graves ont été commis : sans sa patiente attente, vous n’auriez pas pu devenir aujourd’hui des personnes renouvelées dans la grâce. Sa miséricorde vous a entourés, Ses sacrements ont été l’engrais qui nourrit votre âme.

Maintenant, cependant, Il vous demande d'être patients avec les autres, de ne pas vous précipiter dans le jugement et le rejet, de ne pas être pressés, mais de les accueillir sans autant de préjugés et de réticences, excluant votre frère en le condamnant pour son erreur. Vous aussi, donnez-leur du temps : avec vos larmes arrosez sa terre desséchée, nourrissez-le de votre charité, entourez-le de votre prière. Si vous saviez combien d’âmes, qui semblent aujourd’hui moribondes dans l’esprit et sans espoir, peuvent revenir à la vie.

Ce dont l’homme a le plus besoin, c’est d’amour. L'amour est le remède par excellence, car souvent la méchanceté et la malice naissent du manque d'amour, de chaque trahison et de chaque abus reçu, qui doivent être guéris pour que la confiance renaisse et avec elle une nouvelle vie.

Sachez que là où il y a de la hâte, il n’y a pas de Dieu qui avance lentement et sûrement. Là où règnent le chaos et la confusion avec leurs approximations, il n’y a pas de Dieu qui travaille dans l’ordre et méticuleusement. Il agit et crée dans Sa patience infinie.

Soyez des imitateurs de votre Père céleste.

Je vous bénis.

Message de Saint Charbel à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 mars 2025

"Je suis venu vers vous du Ciel et vous apporte Jésus avec tout Son amour ! Priez beaucoup, car le diable (Diabolos) tente les âmes des hommes. J'apporte la paix de Jésus à vos cœurs. Si vous saviez combien les saints du Ciel prient pour vous ! Mon ami (Saint Charbel désigne Saint Nimatullah al-Hardini) prie avec ferveur pour vous auprès du Trône du Seigneur. Ne laissez pas le Malin vous embrouiller ! Entrez dans le silence et ouvrez votre cœur à Jésus et à Marie. Réjouissez-vous de la Parole de Dieu. Voyez comme cela réjouit votre cœur ! Vous n’avez pas besoin de grand-chose, mais ne renoncez pas à l’amour de Dieu, à a Parole, car elle rend vos âmes fortes ! Vous n’avez pas besoin de beaucoup de discours, mais ne renoncez pas à la Parole de Jésus dans les Saintes Écritures, car la parole de Jésus guérit vos âmes ! Vous n'avez pas besoin de beaucoup de mots dans la prière : priez avec votre cœur, avec tout l’amour de votre cœur envers le Seigneur et Marie, Sa Mère, et les Saints Anges élèveront vos âmes dans l'amour vers le Seigneur. Priez beaucoup pour la paix, afin que le Saint-Esprit mette fin à tout mal et remplisse le cœursdes autorités. Je prie pour vous et je vous bénirai avec le prêtre, ainsi que mon ami. Je bénis particulièrement les pères spirituels !"

Message 5740 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 mars 2025 

Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d’être doux et humbles de cœur, car c’est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. L’humanité se dirige vers l’abîme d’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et vrai Sauveur. Ne laissez pas les choses fascinantes du monde vous attirer et vous éloigner de mon Fils Jésus. C'est le moment opportun pour vos vies. Pliez vos genoux en prière. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas les leçons du passé. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi, mais ne reculez pas. Je serai à vos côtés. Ayez confiance en Jésus et vous serez victorieux. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 20 mars 2025

"Richesse et pauvreté" ( Lc 16, 19-31)

Ma petite Marie, l’existence humaine est un éclair, une lueur dans l’éternité. C'est un éclair de lumière aussi bien dans une vie passée dans le plaisir et la richesse que dans celles passées dans la douleur et le renoncement. Tout mène à sa fin, et ainsi les plaisirs et les trésors passent vite, tout comme les larmes et les souffrances, mais dans de telles réalités vécues, le renversement arrive, de sorte que celui qui a joui a déjà eu sa consolation et se retrouvera dans les larmes du tourment, et celui qui a souffert retrouvera le sourire dans les Cieux.

L’Évangile de ce soir le révèle. Lazare, qui avait vécu dans la privation et la faim, décharné dans ses os et blessé dans sa chair, est emmené auprès d'Abraham au paradis. Et [le riche] Epulon, engraissé par son opulence et l'indifférence de son égoïsme, se retrouve en enfer. Et c'est dans ce lieu, dans le feu ardent, qu'il voit en vision la béatitude de Lazare qui est près d'Abraham. [Epulon] demande au grand patriarche d'avertir ses frères afin qu'eux aussi ne tombent pas dans un tel lieu de tribulation, que quelqu'un ressuscité des morts aille là-bas et leur apparaisse afin que ce signe les ébranle et donne crédibilité à la Parole de Dieu. Mais Abraham répond en disant que, s'ils n'ont pas donné foi à Moïse et aux prophètes, même s'ils voyaient un homme mort ressuscité d'entre les morts, ils ne croiraient pas, et c'est ce qui s'est réalisé lors de Ma propre résurrection.

Les Juifs, les docteurs de la loi et les pharisiens, n’ont pas cru, même face à Ma prédication, face à ce que Je suis et ce que J’ai accompli, comme face à Ma personne ressuscitée : ils M’ont rejeté. Malgré les Saintes Écritures qu’ils avaient étudiées et qui prophétisaient à Mon sujet et par rapport à Mon avènement, ils M’ont renié. Pourquoi est-ce ainsi ? Parce qu’ils n’ont même pas accompli ce que Dieu avait exigé dans ses commandements. Lorsque le péché et l’orgueil existent, ils deviennent un manteau de ténèbres qui empêche la reconnaissance de la vérité dans sa lumière. Quand il y a grâce et humilité, elles révèlent et accueillent ce qui vit déjà en elles dans la lumière, reconnaissant déjà ce qui leur ressemble et leur appartient.

Peut-être que vous direz que la richesse est un péché ? Non, Mes enfants, cela peut être plutôt un don, la grande opportunité de pouvoir faire du bien aux autres et d’être revêtus du mérite et de la sainteté, mais combien y a-t-il de riches qui font leur offrande si généreusement et sans autre but ? Cela peut arriver lorsqu’une personne riche croit véritablement à la Parole divine. On concrétise alors sa croyance dans la charité en partageant ses biens, mais hélas, comme il est difficile à un riche d'écouter Dieu, car la richesse aveugle et le riche se l'approprie uniquement pour son propre usage, contournant et souvent opprimant les autres. Il pense bêtement que ses trésors seront éternels, mais il vit dans la peur qu’on les lui enlève et qu’il les perde, diminuant ainsi sa richesse.

Le peuple, lui, vit dans sa misère, et cela devient déjà une croix en termes de privation et de manque, dans le sacrifice que cela implique pour la subsistance, devenant un chemin de rédemption et de salut. Mais ici aussi, si la créature accepte son état en s’abandonnant à la Providence, alors cela devient un chemin direct vers la sanctification, mais si l'on s'éloigne de la foi en Dieu et de Sa Parole, si l'on ne fait que passer, comme cela arrive à beaucoup, à la rébellion, à l’envie, à la revendication, à l’amertume envers son prochain et même contre l'Éternel, on se revêt de son état pour sa propre condamnation.

Mes enfants, revêtez-vous des richesses du Ciel. Personne ne pourra jamais vous enlever ses trésors ; les coffres dans le Ciel s'ouvriront pour que vous puissiez en profiter. L'enfer et le paradis sont des réalités tangibles, vraies et concrètes, comme ce que vous voyez autour de vous : elles existent. Devenez miséricordieux, charitable, généreux, à l’image de votre Père qui vous ouvrira les portes.

Voici que les gens cherchent des signes miraculeux, des signes extraordinaires, pour croire, mais Dieu donne ce qui est nécessaire à votre foi selon Son économie du salut. Ne cherchez pas le surnaturel dans les présages, ni dans le spiritisme, ni dans l'occultisme, ni dans la voyance, ni dans les horoscopes, ni en cherchant à ce que Dieu vous donne absolument un signe. Permettez que le Seigneur, en Son temps, vous donne le signe qu'Il désire, mais aujourd'hui, que Sa Parole suffise, dans laquelle se trouve déjà toute réponse.

Je vous bénis.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 19 mars 2025

Message complet

Message 5739 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, en la solennité de saint Joseph, le 19 mars 2025

Chers enfants, imitez Joseph dans sa foi et son courage. Joseph a remis sa vie entre les mains du Seigneur et, plein de confiance, a su attendre le Seigneur. Il a été choisi pour une noble mission et a courageusement affronté les obstacles pour avoir accepté l'appel divin. Avec un amour extraordinaire, il a pris soin de Jésus. Jésus l’aimait d’une manière extraordinaire. Joseph a agi comme un père attentionné et Jésus a répondu comme un fils obéissant. Enfant, Jésus a reçu les plus grands soins de la part de Joseph. Je le voyais avec Jésus dans ses bras et, admirant le petit Jésus, Joseph pleurait de joie. Je vous demande d’être justes en tout. Ouvrez vos cœurs et laissez le Seigneur vous guider. Imitez la docilité de Joseph. Apprenez de lui la vraie foi et l’obéissance. Le Ciel sera votre récompense si vous restez sur le chemin que mon fils Jésus vous a indiqué dans son Évangile. Vous serez grands dans la foi si vous imitez Joseph. Courage! Suivez l’exemple de Joseph : en tout, Dieu vient en premier. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 19 mars 2025

Ma petite Marie, aujourd'hui vous célébrez Mon cher père Joseph, Mon grand Saint Joseph, père dans son cœur, et [vous célébrez] son fils dans ses fibres intérieures les plus intimes, car Je suis certes le Fils du Père éternel, mais Saint Joseph a vécu Ma paternité humaine et y a participé par son action paternelle comme aucun autre homme n'aurait pu le faire sur terre.

Lui, comme l'affirme Saint Paul [à propos d'Abraham], est devenu père par la foi. Si cette foi n’a pas été engendrée par la filiation, il a acquis par la foi la grâce dans laquelle le Très-Haut est présent et agit, et c'est par la foi qu'il est devenu père non seulement de son divin Fils, mais, par Moi, de toutes les créatures [de tous]. Personne n’a bénéficié comme Joseph d’une telle grâce accordée. Dans sa fonction sainte et exaltée, il a aussi eu une grande responsabilité dans laquelle il n’a été exempté d'aucune douleur, d'aucune souffrance, de l'engagement de son travail. Pour le privilège reçu, il portera la croix en souffrant et en aimant, et comme l'amour en lui est devenu grand, sa souffrance a également été grande.

Déjà, dès les fiançailles, où Joseph se préparait à la plénitude des noces avec les trépidations et les rêves d'un jeune époux, face cependant à l'évidence de l'état d'attente de Marie, sa fiancée, il éprouvait une douleur et une lutte qui le terrassait. Mais en homme juste, comme le dit l'Évangile, il ne voulait pas la répudier, mais plutôt la renvoyer secrètement chez elle pour qu'elle ne reçoive pas de condamnation. Qui vient à son secours, sinon le Seigneur Dieu en envoyant un ange qui lui donne la lumière dans un songe : « Ne crains pas, Joseph, de prendre Marie pour épouse, car celui qui a été conçu dans son sein l'a été par l'opération du Saint-Esprit. » Et il devra alors exercer sa paternité.

Joseph a compris que c'est par la volonté de l'Éternel qu'il devra renoncer à ses attentes humaines pour vivre une dimension qui va au-delà, pour un dessein divin de salut pour l'humanité, et il a accepté la sainte volonté en se mettant à son service, en donnant soin et protection, en défendant par sa vie et son travail aussi bien la Sainte Mère que Moi, le Messie attendu.

Qu’est-ce qui lui a été épargné ? Peut-être l'exil, la dure labeur, les sacrifices, le harcèlement et l’incompréhensions de ses concitoyens qui exploitaient sa bonté, la maladie pesante dans laquelle il s’est abandonné complètement afin de soutenir Ma mission rédemptrice ?

Joseph, homme de grandes vertus, ferme et constant dans l'accomplissement des préceptes divins, industrieux et charitable, aussi dévoué et viril dans le maintien et l'accomplissement des Saintes Écritures en tant que Juif pratiquant, qu’humble et délicat envers les besoins des autres. Quels moments ont été pour moi aussi assidus et intimes que ceux passés avec Joseph ? Les soirées passées devant l’âtre, enfant, à lire les textes sacrés, quand il me tenait dans ses bras pour m'accompagner jusqu'au sommeil, les mêmes heures passées pendant Ma jeunesse dans des conversations qui montaient dans l'esprit jusqu'à épancher les profondeurs de l'amour que nous avions dans notre âme envers le Père céleste.

La Très Sainte Mère et Moi avons été édifiés par les vertus de ce sublime époux et père. Combien d'heures de collaboration étroite dans l'atelier, où il enseignait avec quel soin et quelle attention l'art de la menuiserie, et que je me préparais à accomplir. Et avec quelle sainteté il a affronté la maladie. Et à qui pouvait-il refuser le fardeau des tâches les plus intimes et les plus naturelles, sauf quand Je les assumais Moi-même ? Une intimité s'est formée entre nous, une union d'amour et de fusion avec la Très Sainte Mère, de sorte qu'aucun fils n'a jamais souffert la perte d'un père ni une épouse la perte d'un mari plus que Moi et la Madone.

Quels ont été les bras qui l'ont enveloppé dans sa dernière étreinte, sinon les Miens ? A qui a-t-il adressé son dernier mot, sinon à Moi en me disant : « Mon fils », et comme lui ai-je répondu si ce n'est en l’appelant : « Mon Père » ?

La paternité de Joseph n'a pas obscurci la paternité divine du Père Très-Haut ; au contraire, elle en a augmenté la gloire, puisqu’il l’a partagée, il y a participé, il l'a aimée, il a porté et porte à son l'accomplissement l'œuvre de la volonté du Très Saint. Honorez Saint Joseph, allez vers celui qui vous aidera. Si Moi, votre Seigneur, J’ai demandé son aide dans Mon humanité, vous aussi vous en avez besoin. Vous aussi, vous pouvez le faire en vous consacrant à son cœur.

Tout comme on le fait pour Mon Très Sacré Cœur et le Cœur Immaculé de Marie, on peut se consacrer à son Cœur saint, bon et juste, et il vous aidera et sera très fidèle quand vous avez recours à lui. Il vous aidera dans l'accomplissement de votre travail, dans la providence, dans les œuvres que vous devez accomplir, pour les résolutions dans les batailles de l'Église, dans la direction et le soin de la vie spirituelle, dans la croissance de la famille, dans les maladies. Il sera avec vous au passage de la mort et plaidera lors de votre jugement.

Il n’y a pas de problème ni de cause où il manquera de vous donner ses conseils.

Aimez Saint Joseph, devenez ses enfants par votre foi et vous serez couverts de la grâce de Dieu.

Je vous bénis.

Message de Dieu le Père à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 18 mars 2025

Message complet

Message 5738 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 mars 2025

Chers enfants, l’humanité est devenue esclave du péché, car la créature s’est mise à la place du Créateur. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et vrai Sauveur. Vous vivez à une époque de tribulation et le moment de votre retour est arrivé. Donnez le meilleur de vous-même et le Seigneur vous récompensera généreusement. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux en prière pour l’Église de mon Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Ouvrez vos cœurs à la lumière de Dieu, car c’est seulement ainsi que vous pourrez marcher dans la vérité. Priez pour le Brésil. La coupe amère de la souffrance s’abattra sur votre nation. Priez. Priez. Priez. Ne reculez pas. La victoire des justes viendra. Le Seigneur n’abandonnera pas Ses élus. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Mirjana Soldo, Medjugorje (Bosnie), le 18 mars 2025 (message annuel)

Chers enfants, avec amour maternel, je vous en prie : donnez-moi vos mains jointes, donnez-moi vos cœurs purifiés dans la confession et je vous guiderai vers mon Fils. Car, mes enfants, seul mon Fils peut illuminer les ténèbres par sa lumière ; Lui seul peut enlever la souffrance par sa Parole. C’est pourquoi, n’ayez pas peur de cheminer avec moi car je vous mène vers mon Fils, vers le salut. Je vous remercie.”

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 mars 2025

"Contemplez les vérités éternelles" (Lectures (messe dominicale anticipée) : Gn 15, 5-12.17-18 ; Ph 3, 17 – 4, 1 ; Lc 9, 28b-36)

Ma petite Marie, dans la deuxième lecture Saint Paul vous exhorte à ne pas vous attacher aux biens terrestres, à ne pas faire de votre ventre un dieu, à ne pas vous vanter de ce dont vous devriez avoir honte, à ne pas idolâtrer même ce qui est innommable. Si vous vivez dans cette condition, vous êtes dans un état de disgrâce, vous perdez alors votre amitié avec le Père céleste, Son alliance est brisée, cette alliance déjà stipulée par les prophètes anciens entre Lui et l'homme pour participer à Sa grâce providentielle.

Votre esprit doit devenir léger et transparent. S’il se couvre, s’il s’habille de la matière qui le domine recouvre, à laquelle vous donnez votre cœur, comment pourrez-vous vous élever et fusionner avec Dieu, comment pourrez-vous faire l'expérience de Lui ?

Dans l’Évangile, J’emmène Mes apôtres au mont Thabor, justement pour les détacher du monde et de son vacarme, de ses exigences et de ses fardeaux, afin qu’ils s’élèvent et soient disposés à la contemplation, libres de jouir de la joie de la rencontre avec leur Seigneur, qui se révèle à eux dans Sa béatitude. Ce n’est qu’un éclair, un rayon de lumière qui perce le ciel de leur vie, mais qui déjà imprègne et pénètre leur âme, à tel point qu’ils voudraient rester à cet endroit. Ce n'était qu'un fragment d'un espace éternel, une étincelle du triomphe de l'Eden [du Paradis], qui donnait manifestation de ses merveilles, de ce qui vous attend.

Pourquoi cette révélation a-t-elle été donnée ? Pour que cette expérience renforce la foi, la force et le courage, car il faudrait retourner sur terre pour affronter la lutte, la bataille de l’épreuve ; c’est seulement en la surmontant, en [remportant] la victoire, qu’on peut conquérir le Ciel. Il faut pénétrer et traverser le nuage de votre existence terrestre et de votre mort qui couvre votre vision ; cela vous en donne un aperçu et ouvre [la voie] pour y entrer.

Un tel combat sert à démontrer votre honneur, votre sainteté et votre vie d’une charité qui ne s’est pas seulement occupée de votre propre personne, mais qui est devenue généreuse, vous sauvant vous-mêmes tout en devenant une ancre de salut pour vos frères et sœurs. Comment pouvez-vous y arriver ? Qu'est-ce qui vous donnera la force, la motivation et le courage, si votre esprit n'est pas d'abord transfiguré en votre âme en tendant vers les idéaux célestes. Ce sont eux qui vous imprègnent de leur lumière, qui vous remplissent et vous donnent la plénitude, afin que les choses du monde avec les éclairs de ses attraits ne vous dominent plus : vous serez des hommes libres, tendant uniquement aux vérités éternelles.

Le temps est si court, Mes enfants. Il vous reste peu d’années à vivre et le temps qui vous est donné s’envole vite. C'est pour cela que vous devez l'utiliser au maximum afin d’avoir une rencontre avec votre Dieu, en travaillant pour fusionner avec Lui.

Voici que le monde appelle à ses chimères illusoires auxquelles il est difficile de résister, mais qui conduisent l’homme à la perdition. Beaucoup diront : « Comment donc le Créateur nous a-t-Il donné les beautés de la terre, et nous a-t-Il donné Ses biens à utiliser et à consommer ? » Afin que, par ces moyens, vous les utilisiez pour Lui donner gloire, qu'ils deviennent un moyen de sanctification pour vous et votre prochain, mais qu'ils ne soient pas limités à leur propre fin et à une utilisation égoiste.

Votre but, les enfants, c’est le paradis. Tout le reste se perd. Ce que Dieu a préparé pour vous dans les Cieux est certain, stable et fixé pour toujours, et vous devez croire à Sa parole avec cette foi par laquelle Abraham a cru également – lui qui, même mis à l'épreuve, sûr de la parole donnée par Son Créateur, dans une foi façonnée par Sa promesse, a reçu des terres et une descendance qui serait plus nombreuse que les étoiles du ciel, ou les grains du sable, dans la fidélité au pacte de son alliance avec le Père, qui n'a jamais manqué à Sa parole.

De même, vous, Mes enfants, utilisez ce que Dieu vous a donné, non pas pour vous en emparer, non pas pour vous y attacher, non pas pour en faire l’idole de votre vie, mais pour l’orienter vers le bien de tous avec un cœur et un regard toujours élevés vers les hauteurs divines : là est votre véritable trésor.

Je vous bénis.

Message 5737 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 mars 2025

Chers enfants, n’ayez pas peur. Dieu a le contrôle de tout. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Je suis votre Mère et je vous aime. Ne perdez pas espoir ! Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle. Recherchez d'abord les choses du Ciel et vous serez heureux sur terre, puis avec moi au Ciel. Fuyez le péché et, ayant repenti, recherchez Jésus par le sacrement de la confession. N’oubliez pas : c’est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 14 mars 2025

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 14 mars 2025

"La profondeur de la conversion" (Lectures : Ez 18, 21-28 ; Ps 129, Mt 5, 20-26)

Ma petite Marie, Dieu dans la Parole de ce soir vous demande de vous élever au-dessus de vos schémas de justice, de savoir regarder à l'intérieur de votre intériorité la plus profonde, de voir comment vous vivez votre vie spirituelle, de ne pas vous arrêter à une foi fade, de ne pas vous attarder seulement sur ce que vous considérez pertinent dans les Commandements Divins, limités aux cinquième et au septième commandements. En répondant que vous y adhérez, vous pensez que, n'ayant pas tué ni volé, vous recevez ainsi la pleine justification des autres péchés.  On ne comprend pas qu’en ne mettant pas en pratique les autres commandements, on devient de toute façon un meurtrier et un voleur.

Lorsque dans votre désobéissance vous rejetez les autres dispositions de la Sainte Loi, vous vous placez toujours dans la faute - tout d'abord, en ne reconnaissant pas le Père Très Saint primordialement comme votre seul Dieu, en offensant Son Saint Nom ou en l'utilisant à vos propres fins, en n'observant pas les jours de fête par l’action de grâce dans la Sainte Messe. Si vous vous comportez ainsi, vous devenez des voleurs en usurpant la gloire de Dieu et des meurtriers en détruisant le plan salvifique de salut qu'Il a pour vous.

Si vous ne prenez pas soin de vos parents et ne les honorez pas, si vous accusez votre frère par toutes sortes d'offenses et de dérision, vous devenez des meurtriers de l'esprit. Ne savez-vous pas que l’esprit communique, parle et agit avec l’esprit des autres ? Et c'est ce qui arrive quand on porte du ressentiment, de la haine, de la rancœur, de l'envie, de la jalousie ou quoi que ce soit d'autre, puisque de tels maux frappent les autres, même de loin, ils jettent leur ombre sur eux.

Ce n’est pas seulement l’acte concret qui frappe, mais aussi les mauvais sentiments qui, comme une énergie négative, atteignent votre frère. Mais également, les mêmes péchés, même s’ils n’ont pas été commis mais sont vivants en vous, retombent sur votre propre personne. Si l'on n'est pas libéré de certains ressentiments et de désirs injustes, de désirs lubriques, de possession et de vol par rapport aux choses des autres, leurs biens ou leur homme ou leur femme, même s’ils [ces désirs] ne se mettent pas en pratique, ils sont vitaux, ils subsistent dans le cœur et obscurcissent l'âme en faisant mal d'abord à vous-mêmes, puis ils retombent silencieusement, portant leurs conséquences par toutes sortes d'infection de la psyché comme du corps.

Je vous exhorte à vivre une foi profonde dont les actes sont les signes, en commençant à aller vers vos frères et sœurs, même si vous avez été blessés et offensés par eux, car certains nœuds s'épaississent avec le temps, devenant plus durs et plus inextricables. Allez donner la délivrance aujourd'hui, comme le dit saint Paul : que votre colère ne dure pas au-delà du coucher du soleil, que la journée se termine dans la paix. Dieu vit et regarde le présent en vous.

À quoi vous invite l’Évangile, sinon à une véritable conversion, qui ne soit pas superficielle et qui ne tombe pas davantage dans l’erreur, dont vous vous justifiez continuellement ? Car même si vous avez été justes par le passé, mais que vous vous êtes ensuite tournés vers le mal, le Père vous regarde aujourd'hui pour ce que vous êtes et le bien que vous avez fait sera oublié, tandis que si le méchant se rachète de son comportement pervers et vit aujourd'hui dans la grâce de Dieu, s'il a vaincu les péchés des années passées et s'élève dans sa foi retrouvée, il est rétabli dans son salut et le mal qu'il a commis autrefois n'existera plus, il est annulé.

Comment être capable de cette conversion, comment pouvoir devenir des enfants nés de nouveau dans la grâce ? Par la prière. Priez le Saint-Esprit. Si votre âme est dans les ténèbres, l'Esprit allume la lumière de votre pièce intérieure, vous fait voir la poussière, la saleté qui s'est oxydée au fil du temps, les toiles d'araignée et l'humidité, afin que vous, qui couvrez, justifiez, minimisez et cachez toujours vos péchés, les voyiez et les reconnaissiez pour ce qu'ils sont et travailliez à les purifier.

Le Père céleste veut faire de vous une œuvre parfaite, comme un vase propre et parfumé, dont la facture est finie dans avec ses ornements particuliers de valeur, car Il doit venir y habiter, et si sur cette terre cette œuvre n'a pas été accomplie, le compte de sa purification et de l’acquisition de son caractère précieux acquise devra être payé au Purgatoire.

Mes enfants, élevez-vous au-dessus de vos paramètres de justice humaine pour vivre selon les décrets du Très-Haut, et dans Sa justice divine vous recevrez le maximum de Sa miséricorde et la perfection de votre sainteté acquise.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 mars 2025

Mes enfants, souvenez-vous aujourd'hui du signe manifesté dans l'image dans la grotte qui m'est dédiée sous le titre de Grâces à Itajai.* Je viens tel que je suis apparu à Catherine Labouré.** Je continue à déverser des grâces sur mes enfants qui me le demandent. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix, Médiatrice de toutes les grâces. Ne vous découragez pas, mes enfants, [si] je ne suis pas présente avec vous : priez beaucoup de chapelets pour la paix dans le monde. Priez pour vos familles. Je vous bénis avec amour.

[* Lieu d’une exsudation d’huile parfumée d’une image de la Vierge Marie en 2008, sujet de reportages dans les médias au Brésil. ** Apparitions à Ste Catherine Labouré dans la chapelle de la rue de Bac à Paris, 1830.]

Message 5736 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 13 mars 2025

Chers enfants, Mon Jésus attend beaucoup de vous. Ayez confiance en Celui qui vous aime et qui marche avec vous. Il vous a choisi pour porter Son message de salut à tous. Encouragez-vous et proclamez, sans crainte, que mon Jésus est votre unique chemin, vérité et vie. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de division. Beaucoup qui sont fervents dans la foi vont se retirer par peur. Vous qui appartenez au Seigneur, cherchez votre force en Lui. Comme Il l’a promis, mon Jésus sera avec les Siens jusqu’à la consommation des siècles. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Donnez-moi la main et je vous mènerai à la victoire. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. En avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 mars 2025

Paix, mes enfants bien-aimés. Combien d’offenses et d’ingratitudes sont lancées contre le Cœur de Jésus en ce moment. Les médias [moyens de communication] ont dit des choses horribles contre le Saint Nom de Jésus. Une grande réparation pour le monde est nécessaire.

Eduardo demande : "peut-on prier le chapelet pour faire réparation ?"

Notre-Dame répond :"oui, le chapelet est un instrument de réparation. Offrez-le en réparation. Priez, mes enfants, priez pour peuples de langue espagnole. Je vous bénis avec amour."

Message de St Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 12 mars 2025

Extrait :

"[...] Vous n’avez pas encore appris à ouvrir votre cœur à Dieu et à prier pour la paix. Je voudrais vous encourager, avec la puissance de mon Seigneur Jésus-Christ, à vivre votre foi sans crainte et à renoncer à l’esprit du temps (Zeitgeist) avec tous ses nouveaux enseignements et sa corruption. Je vous bénis, vous encourage et vous demande d’être témoins de l’amour du Christ sans crainte. Si vous péchez en Europe et offensez Dieu par des hérésies, sachez que le sang des martyrs du Proche-Orient renouvelle l’Église du Christ. Notre Reine du Ciel vous a montré que la pierre [l’Islam] irait contre la Croix. Je suis venu vers vous pour vous sanctifier par la parole de mon Seigneur, que je vous apporte, afin que vous réalisiez à quel point il est important de faire réparation, de demander la miséricorde de Dieu à genoux et de déposer toutes vos demandes lors du saint sacrifice de la Messe. Voici votre mission, la parole du Seigneur que je vous apporte : renouvelez l'Église par votre conversion dans l'Esprit Saint, par le sacrifice du Christ sur la Croix, par son Précieux Sang, dans l'esprit de service et de la prière à genoux. [...]"

Message 5735 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 11 mars 2025

Chers enfants, ne vivez pas attachés aux choses qui passent, mais recherchez avant tout les trésors du Ciel. Mon Fils Jésus vous a aimés et vous a enseignés par Son exemple et Ses paroles. Imitez-Le. Ouvrez vos cœurs aux merveilles de Dieu. Ne croisez pas les bras. Vous vivez à une époque de douleur. C’est maintenant le moment du changement spirituel. Ne jetez pas les bénédictions que mon Jésus vous envoie à travers moi. Soyez doux et humbles de cœur et vous verrez les merveilles du Seigneur dans vos vies. Vous vous dirigez vers un avenir de grande guerre spirituelle. Votre arme de défense est dans l’Évangile et l’Eucharistie. Je vous ai montré le chemin ; la décision de suivre vous appartient. N'oubliez pas : à qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. En avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 11 mars 2025

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 9 mars 2025

"Les tentations" (Lectures : Ps 90 ; Lc 4, 1-13)

Ma petite Marie, voici que l'Esprit m'a poussé au désert pour m'éprouver. Je ne m'en détourne pas, afin d’être semblable à tous les hommes dans la tentation qu'ils recevront du diable et pour leur donner, par Ma victoire sur lui, par Mes mérites, la victoire lorsqu’il vous provoque au mal.

L'ennemi m'atteint au moment de Ma plus grande faiblesse physique, brisé dans Mon corps par la faim qui fend les profondeurs de Mon estomac après quarante jours de jeûne, par la soif dans la chaleur dévorante qui me brûle la gorge. Il vient pour m’abattre, mais l'épreuve du désert, si elle a affaibli Mes membres, a encore plus fortifié Mon esprit. Dans les jours précédents, il avait déjà essayé de m'attaquer pour me faire tomber, à la fois sous les formes les plus persuasives et tentantes, puis en m'envoyant des bêtes féroces et des formes d'êtres horrifiants, mais en connaissant la défaite, il décide de venir directement en personne pour me mettre sous son joug, en essayant de me vaincre dans les tentations qui se reproduiront à toutes les époques de manière constante et fondamentale chez chaque personne.

Il me tente au niveau de Ma matière humaine, dans Ma faim, en disant : « Si tu es le Fils de Dieu, dis à cette pierre de devenir du pain », mais Je réponds par la Parole divine et le neutralise : « L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de chaque parole qui sort de la bouche de Dieu. » Il passe ensuite à la tentation du pouvoir, en me glorifiant par la flatterie, mais en m'obligeant à l'adorer. Je réponds toujours avec la Sainte Parole en disant : « Tu adoreras seulement le Seigneur ton Dieu, c'est à Lui seul que tu rendras culte. » Dans sa ruse maléfique, il ne s'arrête pas. Il va jusqu'à utiliser la parole même de Dieu en citant les Saintes Écritures, pour me tenter de manifester Ma divinité. Mais le Seigneur Dieu peut-Il tomber dans ses pièges, peut-Il être trompé dans la Parole que Je suis ? Et J’affirme : « Dieu a dit : tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. » Et, vaincu, Satan s’en va, reportant son retour à un autre moment. Comment une créature créée, aussi malveillante soit-elle dans son pouvoir, peut-elle vaincre son Créateur ?

Ici, la première chose, Mes enfants, que vous devez avoir fermement ancrée dans votre esprit, c'est que le diable n'est pas une figure abstraite, un mal qui n'existe que dans la nature de l'homme, qui émerge [de lui] et active sa méchanceté. Le diable est un être vivant, pensant et agissant, créé comme une créature bonne : un ange doté d'un haut potentiel spirituel, qui cependant, étant tombé, a été chassé du Ciel à cause de son envie, sa jalousie et son orgueil en ne pas voulant se prosterner dans le service et l'adoration de l'homme-Dieu dans le Christ Seigneur.

Ayant réalisé en lui-même qu'il ne pourra jamais égaler le Très-Haut, que sa bataille contre Dieu est désormais perdue, il s'est retourné contre les hommes, déchaînant sa colère féroce à cause de ses pertes, et il tentera d'amener autant d'âmes que possible en enfer. Comment peut-il faire cela, sinon en tentant les gens à faire le mal ?

Il se déchaîne en provoquant la chair dans sa faiblesse à travers la luxure et toute forme de recherche de satisfaction physique, à travers l’ambition et la recherche du pouvoir dans tous les domaines. Il va même jusqu'à la tentation dans les choses de Dieu, dans Ses œuvres dans Son Église, suscitant la vaine gloire et la vanité quand on fait le bien, mais en perdant tout son mérite et toute sa valeur. Il attaque et frappe tous les hommes, depuis les plus fragiles qui tombent facilement dans son champ de vision parce qu'ils sont loin de Dieu, mais aussi ceux qui sont spirituellement proches du Seigneur et qui sont en train de devenir bienheureux et saints, car il essaie par tous les moyens, s’il n’arrive pas à les plier à son action perverse, de les arrêter dans l’œuvre qu’ils accomplissent et qui aboutit au salut de leurs frères et sœurs.

Que devez-vous faire, Mes enfants ? Ce à quoi le psaume d'aujourd'hui vous exhorte : à vous placer sous l'abri du Très-Haut, à vous tenir à l'ombre du Tout-Puissant qui sera votre refuge et votre forteresse. Face à l'ennemi, vous êtes comme des chiots effrayés et sans défense. Il se dresse devant vous comme une bête énorme et féroce, qui peut facilement vous dévorer, mais si vous vous placez sous la protection divine, si vous invoquez le Père Très Saint, si vous vivez Ses enseignements et que le Verbe s'incarne en vous, votre Dieu, guerrier gigantesque et terrible avec une force infinie et terrifiante, se mettra à votre défense et le diable, en Sa présence, languira et gémira en se dissolvant.

Quel sera le Jugement Final, sinon la division entre les enfants [personnes] qui ont choisi et sont tombés dans les tentations du diable et ceux qui se sont placés sous le manteau de Dieu et y ont trouvé le salut ?

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 9 mars 2025

Message complet

Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia, le 8 mars 2025

Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc ; le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample et le même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, la Vierge Marie portait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Maman était entourée d'une très grande lumière, ses mains étaient jointes en prière et dans ses mains elle avait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque jusqu'à ses pieds nus, qui reposaient sur le globe. Le globe était enveloppé d’un grand nuage gris.

Le visage de la Vierge Marie était triste, une larme coulait sur son visage.

Loué soit Jésus-Christ.

"Chers enfants, merci d’avoir répondu et d’avoir accepté cet appel de ma part. Merci d'être ici dans mes bois bénis.

Chers enfants bien-aimés, c'est un lieu de grâce, c'est une oasis d'amour, mais malheureusement il n'y a pas d'amour entre vous et c'est pourquoi je suis triste. Je suis ici parmi vous depuis longtemps et je vous invite continuellement à marcher ensemble, mais vos cœurs sont durs, ils sont fermés malgré ma présence.

Chers enfants, ne perdez pas votre espérance, n’ayez pas peur, je ne vous laisserai pas seuls. Je vous aime, je vous aime immensément, tendez-moi les mains et marchons ensemble. C'est un temps de grâce, vivez-le dans la prière et le recueillement. Soyez prière pour tous ceux qui ne prient pas, soyez lumière pour tous ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu. Ne vous laissez pas distraire par des pensées futiles, que votre vie soit une prière. Priez pour que la flamme de la foi reste vivante et allumée en chacun de vous.

Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, des temps d’épreuves et de douleurs. Priez beaucoup pour mon Église bien-aimée, priez pour que le Magistère authentique de l’Église ne soit pas perdu. Mon Église bien-aimée passera par la tribulation et la purification à cause de la grande confusion qui existe en son sein.

Enfants, soyez dociles envers l’amour de Dieu, soyez disponibles à Ses appels. Ouvrez vos cœurs à l’amour et à la joie. Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est joie et je suis ici par Son amour immense."

À ce moment-là, la Vierge Marie m’a dit : "Ma fille, prions ensemble."

Instantanément, à droite de Maman, j’ai vu Jésus sur la Croix. Jésus avait les signes de la passion. Son visage était défiguré et couvert de sang, Son corps était couvert de plaies. La Vierge Marie s’est agenouillée devant la Croix et m’a dit: "Ma fille, adorons en silence." La Vierge Marie regardait Jésus et Il la regardait. Un échange de regards devant lequel je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là.

Puis la Vierge Marie a repris le message.

"Mes enfants, la Croix ne doit pas vous effrayer. Aimez la Croix, priez à genoux devant la Croix. Mon Fils Jésus est mort sur la Croix pour tous, Il est mort par amour.

Mes enfants, je vous le répète, c'est un temps de grâce, ne le gaspillez pas, convertissez-vous et revenez au Seigneur."

Finalement, la Vierge Marie a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5734 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 mars 2025

Chers enfants, acceptez la miséricorde de mon Jésus et, repentants, recherchez les trésors du Ciel pour vos vies. N'oubliez pas : tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Fuyez tout ce qui vous éloigne de mon Jésus. Vous êtes importants pour Lui. C'est par amour pour vous que mon Jésus a porté la lourde Croix. Ouvrez vos cœurs à Celui qui vous aime et qui vous connaît par votre nom. Courage ! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Cherchez la force dans la prière et l’Eucharistie et tout ira bien pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 mars 2025

"Réparation et jeûne" (Lectures : Is 58, 1-9 ; Mt 9, 14-15)

Ma petite Marie, aujourd'hui, premier vendredi du mois, on se souvient de Mon Divin Cœur et de Sa réparation, et comme c'est le temps de Carême, c'est un Cœur crucifié qui a vécu Sa passion. Vous vous rappelez et méditez Mes saintes plaies, Mon Divin Sang, Mon Corps égoutté, résultat d'une tribulation qui dans sa douleur est devenue un cri vers le Ciel.

Cependant, on médite peu et réfléchit peu à la douleur morale, à la déchirure de Mon Cœur qui a souffert d’un amour trahi, qui a été nié, qui aimait ceux qui le frappaient, qui donnait le salut à ceux qui méritaient la mort. Un Cœur qui émanait dans Ses flots tout le parfum de la sainteté sur eux, qui au contraire déversaient du poison [en retour]. Enfants de Ma création, sortis de Mon essence dont le regard a toujours été dirigé vers eux dans la miséricorde, dans laquelle, les regardant comme un Père pour leur donner la grâce, Tu [Jésus s’adresse à Son Cœur] voyais et recevais leur haine, leur colère, leur ingratitude. Tu leur donnes la vie, mais ils veulent te tuer. Tout cela est une déchirure dans le Cœur qui vit et déverse Son amour martyrisé.

Ce Très sacré Cœur qui est le Mien, que les hommes n’ont cessé de frapper au cours des siècles avec leurs péchés, leur refus, leur idolâtrie, leur acharnement contre Moi. Tu les aimes afin de leur donner l'éternité, mais ils choisissent l'ennemi qui les conduit à leur destruction. Mon Cœur est dévasté par les coups, Il n'a pas de répit, Il est tellement transpercé d'un bord à l'autre qu'Il perd Ses traits. Mais Il résonne toujours. Il vibre encore et continue de battre pour répandre Son amour. Il ne peut rien faire d’autre, car Il est consistué ainsi, c’est la substance qui forme cet organe.

Face à tant de violence et d’abus, le Seigneur votre Dieu souffre, se sentant chassé et renié, et demande à Ses fils qui se considèrent disciples et fidèles de faire réparation, d’offrir un baume de consolation, de fermer les trous de Ses blessures par le soin de votre travail d’amour, aussi bien par la prière, par les Saintes Messes offertes, dans la charité donnée, dans la mortification qui apporte la guérison.

Dans les lectures d'aujourd'hui, le Jeûne vous est présenté, auquel Je vous appelle en particulier dans cette période précédant la Sainte Pâques. La première lecture vous indique la bonne manière de la vivre, quel que soit le chemin, étant donné qu'avant de commencer à offrir des sacrifices, si vous êtes dans le péché, le Seigneur votre Dieu veut que la créature [personne] soit en état de grâce, qu'elle se conforme à Ses commandements divins, qu'elle soit active en aidant les autres, car si vous vous efforcez de jeûner pour l’offrir à votre Père, mais que vous ne vivez pas d'abord Ses préceptes, quelle valeur votre jeûne peut-il avoir ?

Il y a beaucoup d'âmes qui entreprennent des mortifications par de petits sacrifices, par la privation de nourriture ou d'autres choses, mais dans leur cœur il y a toujours de la rancœur, du ressentiment et de la dureté. Ils ont fermé la porte à leurs frères et sœurs et détournent la tête face à la souffrance des autres. Comment alors le Père Très Saint peut-Il accepter une offrande qui est dégradée ? Les rites célébrés, les actes sacrés extérieurs, si on n’y participe pas intérieurement, perdent leur sens, tout leur bien s’éteint.

Quand, au contraire, une âme est pure, aimante, quand elle cherche son Seigneur, désire vivre Son enseignement, obéit à ce qu'Il dit et à Ses exhortations, si elle se couvre de Ses pensées, elle partage Ses sentiments, et son désir se sanctifie et habille son travail extérieur, ses mains s’étendent vers les autres. Dans cet état, toutes les pratiques rituelles de l'Église, dont la mortification de soi-même par toute forme d’abstinence et de jeûne, deviennent précieuses aux yeux de votre Seigneur.

Quand les gens sont frappés par la souffrance, ils gémissent souvent, mais ils portent leur croix. Mais en maudissant, en criant contre Dieu, et avec quelle colère, quelle sanctification peut-il y avoir ? Il faut accueillir une douleur avec un cœur abandonné et généreux, qui aime. Voici la sanctification de l'âme, le salut du prochain, la consolation et la réparation de Mon Cœur.

Je vous bénis.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria (Costa Rica), le 6 mars 2025

Message complet

Message de Jésus à Luz de Maria (Costa Rica), le 5 mars 2025

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 mars 2025 (Mercredi des Cendres)

"Le Carême"

Ma petite Marie, voici que le Carême commence le Mercredi des Cendres, qui vous rappelle, par l'imposition d'un élément si humble, la précarité de l'homme, la fragilité de son existence qui mène à sa fin, où tout, y compris en [à l’intérieur] de vous, redevient cendres. Que restera-t-il, sinon l’essence de votre intériorité dans le bien que vous avez vécu, dans la souffrance endurée et offerte, dans l’élévation de la prière ?

C'est un temps saint qui vous appelle à la purification, à vous amender de votre conduite erronée, ce qui nécessite, dans le temps précédant la Sainte Pâques, de la préparation par la prière, la mortification et la charité. Par une prière qui devient plus intense et qui augmente dans une relation personnelle, individuelle avec votre Père céleste, dans laquelle vous pouvez épancher votre âme, car si vous ne savez pas parler avec votre Père, comment saurez-vous parler à vos frères et sœurs ? Par la mortification que vos sacrifices exigent, et ceux-ci peuvent être des jeûnes physiques, pour ceux qui le peuvent, mais aussi le renoncement à ce que vous aimez et qui est licite, aux divertissements et à toute ce qui est vanité, aux émissions télévisées, spectacles ou autres choses, afin d’en faire une offrande. Par une charité généreuse envers les autres en aidant votre prochain, en donnant du temps, de l'aide, du service, de l'amour donné aux frères et sœurs, mettant en évidence et manifestant votre foi en Dieu.

Tout ce programme mis en œuvre est une purification dans l'eau de la pénitence, dans l'or de la charité donnée, dans l'encens qui parfume et monte au Ciel dans votre prière - des réalités saintes auxquelles on vous demande de participer, mais sous une condition indispensable, qui est celle de la confidentialité, du secret, du silence, afin qu'elles deviennent les prémices intactes et non corrompues par la gloire humaine, pour qu'elles soient agréables au Très-Haut. Si [l’offrande] est pure, Il en fera un trésor qu'Il sanctifiera jalousement, tandis que si elle est exposée à la vanité, elle perdra sa valeur spirituelle.

C'est un temps de pénitence et de la conversion, un lavage qui vous détache et vous libère du péché, péché qui n'est que saleté, crasse misérable. Si vous n’en êtes pas purifiés, Dieu ne pourra pas venir habiter votre âme pour l'enrichir et la façonner par ses biens.

Comment pouvez-vous vous détacher des péchés si ce n’est en demandant à votre Seigneur force et aide ? À quoi bon L'invoquer dans vos prières, si ce n'est pour rechercher Son secours et Sa grâce, afin qu'Il vous donne non seulement la force mais aussi la lumière, puisque l'homme a toujours tendance à cacher ses propres fautes, même à lui-même : il ne veut pas les voir, souvent il ne les reconnaît pas, il se justifie amplement ; ainsi il ne reçoit pas la rémission et ne s'amende pas.

C'est un temps pour se recueillir, pour analyser son propre comportement de l’intérieur. Tout le monde pèche, même les saints avaient leurs défauts. Demandez alors à Dieu de vous ouvrir le cœur  et de le scruter avec une sainte Confession et essayez ensuite, sincèrement et dans la vérité, de prendre la résolution de ne plus commettre le mal, d’orienter votre conduite vers un bien toujours plus grand, étant donné que l'évolution de l'esprit n'a pas un terminus sur cette terre, mais qu’elle est en mouvement continu, semblable au flux des eaux qui coulent afin de rester limpides.

Je vous invite à être attentifs à prendre soin de votre prochain, à commencer par ceux qui sont à la maison, par vos parents, aujourd'hui plus que jamais abandonnés par leurs enfants à la fragilité de leur âge avancé, ingrats et égoïstes envers eux, sans craindre que Dieu ne leur demande des comptes, même si le parent a commis une erreur ou a perdu ses facultés.

Vous devez vous réconcilier avec vos frères et sœurs. Que de rancunes et de divisions à propos d’héritages et de biens, à cause de vieilles jalousies. Allez vers l'autre et réconciliez-vous. Même si vous avez raison et que votre frère n'est pas venu vers vous, faites-le maintenant sur cette terre afin que Dieu ne vous soumette pas à Son jugement lorsque vous vous présenterez à Lui.

Cependant, J’appelle aussi aux parents qui commettent l'erreur de ne pas éduquer et de ne pas guider leurs enfants, d'abord en manquant à leur devoir d'assistance primaire en déléguant la tâche à d'autres, puis dans l'abandon de toute éducation morale et spirituelle pendant la croissance et l'adolescence.

Combien de péchés ne sont pas remarqués ou déclarés comme tels, comme par exemple l’usurpation envers un collègue de travail. Combien de luxure pervertie existe même dans les mariages, allant au-delà des dispositions licites données par le Seigneur.

Enfants, l'Esprit Saint vous accompagne s'Il trouve un cœur sincère et bien disposé dans sa volonté, et Il est à vos côtés dans ce chemin, tout comme l'Éternel a accompagné le peuple juif dans le désert, et tout comme Il l'a conduit à la terre promise au milieu des épreuves de toutes sortes, Il vous conduit également pendant ces quarante jours dans la participation au programme évangélique du Carême à la Sainte Pâques afin de vivre la résurrection.

Je vous bénis.

Message 5733 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), Mercredi des Cendres, le 5 mars 2025 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas l’ennemi de Dieu vous éloigner de la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir où la lumière de la vérité perdra son éclat en de nombreux endroits. Des oiseaux dangereux attireront des ennemis qui persécuteront ceux qui aiment et défendent la vérité. Pliez vos genoux en prière. Dites à tous que la vérité n’est conservée intacte que dans l’Église catholique. Soyez attentifs. Les demi-vérités se répandront partout et beaucoup seront contaminées. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. L'Église sera persécutée par la faute des mauvais pasteurs, mais grâce au petit troupeau de fidèles et aux vaillants soldats en soutane [prêtres], l'Église triomphera. Courage! Mon Jésus sera toujours avec vous. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Dieu le Père à Luz de Maria (Costa Rica), le 4 mars 2025

Message complet

Message 5732 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 mars 2025

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur et recherchez Ses trésors pendant le Carême. Ne jetez pas les merveilles que le Seigneur vous accorde. Acceptez-les avec amour et faites-les porter du fruit pour votre bien-être spirituel. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. C'est maintenant le bon moment pour vous de vous convertir. Approchez-vous du confessionnal et demandez la miséricorde de mon Jésus. Renoncez à tout ce qui vous éloigne de mon Jésus, car c’est seulement alors que vous serez grands dans la foi. Vous vivez une époque pire que celle du Déluge. L’humanité boira la coupe amère de la douleur parce que la créature est plus valorisée que le Créateur. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne laissez pas la fumée du diable provoquer l’aveuglement spirituel dans vos vies. Je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez-moi. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 3 mars 2025. Retraite de Carnaval.

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 mars 2025

"La Parole révèle l'homme" (Lectures : Siracide 27, 4-7 ; Luc 6, 39-45)

Ma petite Marie, la Sainte Parole est un enseignement pour l'homme, lumière qui guide ton chemin dans la vérité et la droiture, elle vous dirige dans le discernement du bien du mal, elle vous fait comprendre comment reconnaître l’authenticité de la nature humaine. C'est le parcours qui vous conduit directement au Cœur de Dieu.

Comment comprendre qui est la personne que vous rencontrez, qui est en face de vous, si ce n'est à partir de la parole qu'elle prononce ? La Siracide le dit dans la première lecture : « Vous le reconnaîtrez à sa façon de raisonner, car ce qui est vécu intérieurement sort de sa bouche. » Et peu importe comment une personne déguise son discours pendant un certain temps, combien elle l'habille d'hypocrisie, elle ne pourra pas se retenir longtemps : tôt ou tard elle se révèle, car on ne peut pas s'opposer à l'essence de sa propre nature. Chacun porte ce qu'il est.

Si la personne que vous écoutez utilise un langage vulgaire, violent, critique, accusateur, malveillant, ses propos expriment les sentiments impurs, colériques et vengeurs qu’elle porte en elle. Faites attention à ne pas la suivre. Si la parole prononcée est pure, paisible, humble, bonne, la personne ne peut être qu’une créature fiable. De la parole naissent les actions accomplies, dans lesquelles la nature de l'homme se manifestera ultérieurement.

Les effets concrets des œuvres qui suivent donnent le cachet [à la parole], la pleine révélation de la substance à laquelle elle appartient et dont elle dérive. Si les œuvres sont mauvaises, comment pouvez-vous leur attribuer du mérite ? Si au contraire les effets sont positifs et aboutissent à l’honnêteté, à la paix, à la charité, alors ce qui est dans une créature [personne] se manifeste dans son expression sincère. Comme le dit la Sainte Parole : chaque fruit a sa matrice. Si la plante est corrompue, elle produira des fruits pourris et gâtés. Si elle est bonne, elle portera des fruits sains.

Aujourd’hui, tous veulent assumer le rôle de maître, de guide, d’éclairé, mais il faut être vigilant même au sein de l’Église en les suivant. Observez la parole de celui qui enseigne. Observez aussi leurs comportements, s'ils sont conformes à l'Évangile et y correspondent, s'ils témoignent de leurs conseils, car si vous êtes aveugles et ne savez pas évaluer ni chercher la lumière pour votre chemin, où vous conduiront ces autres guides aveugles, sinon à leurs propres précipices ?

La vérité est dans l’humilité. Si vous remarquez l'arrogance, la vanité, la présomption, le grand souci de ses propres privilèges et de son bien-être, là où vit l'ostentation, il n'y a pas de vérité de Dieu, car ce sont l’ego et la recherche de soi-même qui priment. Ils les utiliseront pour leurs propres besoins, pour leur usage et leur consommation.

Une personne humble ne cherche pas son propre intérêt, elle fait de la place aux autres, n'accuse pas, sait voir le bien en eux, apporte son aide, ne se met pas sur le podium et cache son mérite : elle cherche à faire passer le message divin par pur amour, il sert d’intermédiaire à la voix de son Seigneur et ne s'attribue pas le crédit. C'est le bon guide, celui qui sait enseigner.

Aujourd’hui, non seulement les gens, mais aussi les moyens de communication, la presse, la télévision, le cinéma, le théâtre, tous se lèvent pour offrir de grands enseignements, pour devenir des maîtres de vie, mais vous devez vous distancer de ces fausses lumières qui sont contraires à l’enseignement divin. Ce qui est proclamé comme droit de conquête et de connaissance, s'il s'oppose à la Sainte Parole et à sa loi, est faux, c'est le mensonge du diable qu’on vous donne à manger, qui veut corrompre votre esprit, afin que la pensée corrompue porte préjudice au cœur et que vos comportements soient gâchés par leur erreur.

Comment se fait-il qu’on tombe dans la tromperie du diable, qu’il arrive à déformer la pensée de l’homme ? C’est parce que vous êtes loin, vous ne vivez pas la parole que le Tout-Puissant vous a donnée. En elle se trouve le bon chemin qui mène au salut, qui devient un parapluie qui vous offre un refuge contre la pluie de la tromperie, vous offre l'équilibre et la force de travailler victorieusement, même dans les méandres et les maux de ce monde.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 2 mars 2025. Retraite de Carnaval.

Message complet

Message 5731 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er mars 2025

Chers enfants, ayez confiance au Seigneur. Vos vies et vos projets sont entre Ses mains. Il fera ce qui est le mieux pour vous. Priez. Ce n’est que par la prière que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à mon appel et tout sera victoire. Vous vivez une période de douleur, mais ne vous découragez pas. Il n'y a pas de victoire sans croix. Ouvrez vos cœurs à l’amour du Seigneur et accueillez Sa miséricorde. Repentez-vous. La repentance est la première étape vers une vie de sainteté. Cherchez la force dans les sacrements laissés par mon Fils Jésus. Les sacrements sont les canaux de Son action miséricordieuse dans vos vies. Embrassez le Ciel, surtout dans le sacrement de la confession et dans l’Eucharistie. N'oubliez pas : en tout, Dieu vient en premier. Vous vous dirigez vers un avenir de souffrance et de larmes. Quoi qu’il arrive, restez fermes dans votre foi. Ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.