Message 5784 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion de la Fête des saints Pierre et Paul, le 29 juin 2025
Chers enfants, n’oubliez pas : la vérité n’est conservée intacte que dans l’Église catholique fondée par mon Fils Jésus pour apporter Son Évangile à tous les peuples. Si vous voulez demeurer dans la vérité, restez avec les enseignements du véritable Magistère de l’Église de mon Jésus. Ne laissez pas l’obscurité des fausses doctrines provoquer l’aveuglement spirituel dans votre âme. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion. Babel sera présente partout et peu resteront fermes dans la foi. Je suis votre mère et je veux vous aider. Écoutez-moi. Vous avez la liberté, mais la meilleure chose est de faire la Volonté du Seigneur. En avant sans peur ! Après toute tribulation, le Seigneur vous donnera la victoire. En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 28 juin 2025
"Saints Pierre et Paul" (Messe de la veille)
Ma petite Marie, quiconque s'offre et se consacre à Notre-Dame ne sera jamais abandonné. Elle prendra toujours soin d'eux.
Ce soir, à la veille de leur fête, vous vous rappelez et célébrez les figures des saints Paul et Pierre, patrons de Rome, martyrs qui, par leur sang, ont posé les fondations de l'Église. Leur sang a été le ciment qui a cimenté les briques spirituelles de son édifice, auxquelles se sont ensuite joints tous les saints et les chrétiens ressuscités, qui, par leur témoignage, ont laissé leur empreinte et signe sur sa construction.
Est-ce qu’ils sont tous nés saints ? Non. Le Seigneur Dieu a choisi Ses enfants dans leurs misères et leurs péchés pour en faire Ses combattants, qui sont parvenus même à l'héroïsme.
Pierre, si élémentaire et primaire dans ses connaissances, faible, incertain et craintif, mais aussi instinctif dans ses actions. Pourtant, Dieu l'a fait chef de Son Église.
Paul, belliqueux et impétueux, orgueilleux et arrogant dans ses croyances d’intégriste, a laissé une traînée de sang derrière lui dans sa persécution des chrétiens. Pourtant, le Seigneur l'a fait apôtre aux Gentils.
C'est sur ces hommes que Dieu a posé son regard, pour leur montrer qu'entre Ses mains tout est modelé et transformé, tout est façonné et modifié pour le salut et la gloire de Son Royaume. Et comment peut-Il y parvenir, sinon en pénétrant la pensée de Sa lumière, en illuminant l'esprit de Sa vérité ? Car une fois la pensée conquise, le comportement suit. Et si la pensée, dans l'esprit, vit de l'enseignement de Dieu, la personne devient droite et véridique, et les œuvres qui en résultent seront bénies et saintes. De même, si la pensée est corrompue et malsaine, les œuvres qui en résultent seront mauvaises et perverses.
Lorsque la conscience de l’homme est illuminée, la lumière y entre et se répand également dans son cœur, et c'est dans ce cœur qu'il aime, et lorsqu'un enfant [une personne] aime et est convaincu de sa cause, il est prêt à se battre et même à donner sa vie pour elle.
Le Père Très Saint fait alors d'eux Ses témoins, évangélisateurs et prophètes, martyrs, hommes courageux qui affrontent chaque combat par Son amour, s'oubliant eux-mêmes, car leur primauté est désormais la victoire de Dieu, à apporter au monde entier.
Pour faire en sorte que les consciences soient éclairées et guidées vers le droit chemin, votre Père céleste offre toujours Ses moyens divins, car la lutte contre les forces des ténèbres persiste à toutes les époques. Les esprits du mal et ceux du bien s'affrontent toujours, et pour discerner et agir dans l'armée de Dieu, Il vous donne ses attributs, tout comme Il l'a fait avec le don de Mon Divin Cœur et du Cœur de Marie Immaculée, auquel ce jour est dédié. Votre Père vous offre ce moyen très puissant qui mène directement à lui.
En vous donnant à la Mère, en vous offrant et en vous consacrant à son Cœur, elle-même façonne vos pensées, les illumine d'une sainte lumière, les imprègne de sagesse afin que vous puissiez connaître le Seigneur et l'aimer pour le servir, faisant de vous ses enfants vaillants, prêts à accomplir les desseins de la Divine Volonté.
Notre-Dame vous fait entrer dans l'intimité de la maison de Nazareth, vous formant à sa confiance, à son humilité, à sa prière et à son service. Elle vous conduit au temps de la prédication, faisant de vous des témoins prêts à défendre la vérité de l'Évangile. Elle vous conduit au Calvaire et, telle une Mère audacieuse et courageuse, dans sa douleur, elle vous aide, dans les moments d'épreuve, à être forts et tempérés dans la foi et l'espérance. Elle vous conduit au temps de la résurrection et fait de vous des personnes nouvelles, des chrétiens authentiques dont la nature est déjà conforme et digne du Ciel.
Voici que Marie a toujours été présente dans ces situations, elle en connaît tous les aspects, et elle les tempère et les grave dans vos esprits afin que vous l'aimiez et deveniez d'autres apôtres, d'autres Pierre et Paul qui savent vivre et aimer en fonction de l'Éternel et pour le bien à donner à vos frères et sœurs.
Je vous bénis.
Message 5783 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 juin 2025
Chers enfants, ne laissez pas le diable voler votre paix. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Ouvrez vos cœurs à l’amour du Seigneur, car c’est seulement alors que vous pourrez comprendre Ses desseins pour vos vies. Priez. C'est maintenant le moment opportun pour votre retour. Ne vivez pas loin du chemin que je vous ai montré. Soyez doux et humbles de cœur. Détournez-vous du monde et témoignez des merveilles de Dieu partout. Je suis votre Mère et je vous aime. Courage ! Quand tout semble perdu, le Seigneur agira et vous serez victorieux. L’humanité est contaminée par le péché et mes pauvres enfants marchent comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Allez de l’avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 27 juin 2025, Fête du Sacré-Cœur de Jésus
"Le recours à Mon Divin Cœur" (Lectures : Ez 34, 11-16, Ps 22, Rm 5, 5b-11, Lc 15, 3-7)
Ma petite Marie, vous célébrez aujourd'hui Mon Divin Cœur, cet organe qui ne fait que palpiter et rayonner l'amour, une puissance inépuisable de pulsation qui ne s'arrête jamais et qui crée par amour, afin que tout ce que vous avez, tout ce que vous êtes, tout ce qui vous entoure et tout ce qui vous a été donné l’a été grâce à Lui. Il ressemble au moteur qui, par son énergie aimante, vous offre toute l'impulsion vitale nécessaire à votre cheminement. Sans Mon amour, vous n'existeriez pas et vous ne pourriez rien faire.
Mon Cœur est un brasier qui brûle d'un amour infini, d'une charité sans limites, que vous ne pouvez concevoir ni comprendre selon vos concepts, mais telle est Sa nature invariable. Un amour qui se suffit à lui-même et qui reçoit la plénitude de Sa gloire. Pourtant, dans Son humanité ressuscitée, Il part à la recherche de chaque enfant envers lequel il ressent une nostalgie ardente à cause de son absence, et Il ne trouve son plein réconfort que lorsque cet enfant revient l'aimer, comme le décrit l'Évangile.
Le berger, bien qu'il ait cent brebis, part à la recherche de celle qui est perdue. Comme il la prend en charge et la soigne ! Il ne se repose que lorsque toutes ses brebis sont saines et sauves dans son enclos.
Mon Divin Cœur est un lieu de salut pour l'humanité. Il vous est donné précisément afin que vous puissiez en assimiler toutes Ses potentialités bénéfiques. Mais combien en ont la sagesse, combien le comprennent ? C'est un immense trésor qui s'ouvre à vos yeux, rempli de toutes les pierres précieuses dont Dieu veut vous revêtir pour vous combler de richesses et vous honorer de noblesse. Pourtant, les hommes ne s'en approchent pas, préférant rester pauvres et nus.
Il est comme une table chargée de mets délicats et exquis pour vous combler de saveurs et de satiété, mais les hommes ne viennent pas les manger, préférant rester affamés et mourir de faim. Mon Divin Cœur est comme un navire, un vaisseau, qui vient à votre secours pour vous sauver des bourrasques et des tempêtes de la vie, mais les créatures ne viennent pas s'y réfugier, préférant être englouties par les vagues. C'est la grotte où vous pouvez vous cacher et échapper aux bêtes sauvages. Mais qu’est-ce qu’on fait ? On préfère rester dehors et être déchiré en morceaux. Qu’est-ce on pourrait faire de plus pour eux ?
Votre Père vous a donné ce Divin Cœur en offrande, comme un moyen très puissant pour vous sortir de vos tribulations, pour trouver paix, consolation, soutien et résolution. Voici qu’Il vous offre toujours des moyens simples pour vous secourir, tandis que les enfants des hommes cherchent toujours des chemins tortueux, compliqués et pénibles qui les empêchent de comprendre et d'accepter ce qui est au contraire authentique et simple.
Le Cœur Très Sacré vous a aussi été donné pour prévenir vos conflits, mais vous l'avez dédaigné. Vous n'auriez pas connu tant de guerres, de tourments, d'injustices et de maladies si vous vous étiez tournés vers Lui, si vous l'aviez aimé, adoré et servi.
Et pourquoi ce refus ? L'homme part à la recherche du bonheur immédiat, de la jouissance en plénitude, mais il le cherche dans le monde. Il court sans cesse et perpétuellement pour le conquérir, et lorsqu'il pense l'avoir atteint, qu'il a atteint son but, il réalise qu'il doit recommencer la course, sans cesse, jusqu'au bout, sans jamais parvenir à un quelconque accomplissement.
Mes enfants, ce n'est que dans le Cœur d'un Dieu qui vous aime et qui peut vous aimer, non dans vos limites étroites, non comme vous dans votre état provisoire et intermittent, ni dans votre petitesse et votre trahison, ce n’est qu'en Moi que vous retrouverez le sens d'un amour véritable qui peut revêtir de joie votre vie et vos affections.
Venez, Mes enfants, aimer et vous réfugier dans le Cœur Très Sacré de votre Seigneur, et amenez avec vous toutes les créatures que vous aimez, connaissez, autant que vous le pouvez, afin qu'elles aussi puissent entrer dans l’enclos de Ma bénédiction et de Ma rédemption.
Je vous bénis.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 26 juin 2025
Message 5782 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 juin 2025
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Tout ce qui est faux tombera à terre. La victoire de Dieu viendra à ceux qui aiment et demeurent dans la vérité. Vous vivez à une époque de grande bataille entre le Bien et le Mal. Restez aux côtés de Jésus. Cherchez la force dans la prière et l’Eucharistie. Rappelez-vous toujours : l’Évangile est la flèche qui vous mène au Ciel. Acceptez les Paroles de mon Jésus et vous serez grands dans la foi. Faites attention. Vous appartenez au Seigneur et c’est seulement en Lui que se trouvent votre véritable libération et votre salut. Courage! Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Simona, Zaro di Ischia, le 26 juin 2025
J'ai vu Maman toute de blanc vêtue, avec un manteau bleu sur la tête qui lui couvrait les épaules aussi, et la couronne de douze étoiles. Les pieds nus de Maman reposaient sur le globe. Maman avait les mains jointes en prière, entre lesquelles elle avait un long chapelet, comme fait de gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie d'avoir répondu une fois de plus à mon appel. Mes enfants, ne vous découragez pas, ne soyez pas abattus. Dans les moments les plus difficiles de votre vie, ayez recours au Saint Rosaire, serrez-le fermement dans votre poing, priez, courez à l'église et agenouillez-vous devant le Très Saint Sacrement de l'Autel, priez et adorez mon Fils, vivant et vrai. Mes enfants, je vous aime et je désire vous voir tous sauvés. Priez, mes enfants, je suis à vos côtés et je vous aime. Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Mes enfants, priez, priez, priez. Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d'être accourus vers moi."
Message de la Vierge Marie à Angela, Zaro di Ischia (Italie), le 26 juin 2025
Cet après-midi, la Vierge Marie est apparue, entièrement vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample, et ce même manteau couvrait aussi sa tête. Sur sa tête, la Vierge Marie portait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Sur sa poitrine, Maman portait un cœur de chair qui palpitait ; il était couronné d'épines. La Vierge Marie avait les bras ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite, elle tenait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. […] Dans sa main gauche, elle tenait un rouleau semblable à un parchemin.
Le visage de la Vierge Marie était triste, mais elle affichait un beau sourire, comme si elle voulait cacher la grande douleur qu'elle ressentait.
Les pieds nus de Maman reposaient sur le globe. Sur le monde se trouvait le serpent, qu'elle tenait immobile de son pied droit. Il se tortillait et secouait violemment la queue.
Le globe sous ses pieds était enveloppé d'un grand nuage gris. Maman a couvert une partie du monde de son manteau.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément. Si seulement vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de joie.
Enfants, je suis ici par l'immense amour du Père. Je suis ici parce que mon plus grand désir est de pouvoir tous vous sauver.
Chers enfants bien-aimés, des temps durs vous attendent, des temps de douleur et de souffrance. Ce sont les temps de mon appel. Je vous en supplie, enfants, convertissez-vous et revenez au Seigneur. Marchez dans ma lumière et laissez-vous envelopper par mon manteau et mon amour.
Enfants, aujourd'hui encore, je vous invite à prier pour la paix, qui est de plus en plus lointaine et de plus en plus menacée par les puissants de cette terre."
Alors la Vierge Marie m'a dit : "Ma fille, prions ensemble." J'ai prié avec elle pendant longtemps, et pendant que je priais, j'ai eu une vision.
Puis Maman a repris la parole.
"Enfants, ne perdez pas espoir, n'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls, je suis avec vous, et ma tâche maternelle est d'intercéder pour vous auprès de mon Fils Jésus. Priez, mes enfants, priez sans cesse, que votre vie soit prière.
Priez et adorez Jésus, il est vivant et vrai dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Adorez Jésus en silence et ouvrez vos cœurs à l'écoute. (Maman fait une longue pause puis reprend.) Dieu parle en silence !"
Alors la Vierge Marie a mis le rouleau qu'elle tenait dans sa main gauche sur sa poitrine et a croisé les bras. Puis elle a incliné la tête et béni finalement tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de l'Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 juin 2025
[Extraits] !
"Au nom du Père et du Fils – c'est Moi – et du Saint-Esprit. Amen. Je descends du Ciel vers Ma famille, car vous me désirez ardemment ! Là où l'esprit du temps (Zeitgeist) est proclamé et vécu, on me craint, on craint Ma Parole, car Ma Parole est vivante. La foi en Moi est vivante. Je vis dans les sacrements de Mon Église, et Mon Église, dans laquelle je vis, est également vivante ! N'ayez donc pas peur de vivre votre foi, car Je suis avec vous et Je suis le Dieu vivant !"
[...]
"[...] Souviens-toi que même les justes peuvent tomber s'ils se disent justes et ne vivent pas en Moi. Je viens à vous, à ceux qui ont ouvert leur cœur à Ma Parole. J'aime Mon petit troupeau et je voudrais conduire Mes brebis au Ciel. Alors, soyez courageux et vifs dans votre foi ! Je vous le dis : le Saint-Esprit souffle où Il veut et non où les hommes veulent qu'Il souffle. Venez à Moi de tout votre cœur et aimez-Moi ! Je vous aime infiniment ! Pour beaucoup de ceux qui prêchent l'esprit du temps, la sainteté est un lourd fardeau. Ne permettez pas qu’ils vous induisent dans l’erreur. Je suis qui Je suis ! Je suis dans l'éternité, et donc Mon commandement est valable pour toute l'éternité et n'est pas soumis au temps. Priez beaucoup pour la paix ! Respectez la vie ! Car comment trouverez-vous la paix si vos enfants rencontrent la mort dans le ventre de leur mère? Souvenez-vous que le châtiment viendra ; cependant, vous pouvez l'atténuer, et Je vous ai dit comment vous pouvez le faire. Je placé dans vos cœurs comment sauver votre pays, comment illuminer le cœur des gens et comment vous sanctifier. Implorez Ma miséricorde !"
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 25 juin 2025
"Les faux prophètes" (Mt 7, 15-20)
Ma petite Marie, l'Évangile d'aujourd'hui dit : "Méfiez-vous des faux prophètes qui, par leurs belles manières et leur allure, se déguisent en brebis, mais qui sont des loups affamés à l’intérieur." Ces prédateurs sont partout. On les trouve dans toutes les sphères sociales et même dans l'Église. Ce sont des dévoreurs de proies voraces qui cherchent à corrompre, à dévaster et à faire périr toute forme de justice et de vérité.
Comment les reconnaître pour ne pas tomber dans leurs pièges ? Je l'affirme dans l'Évangile : "Vous les reconnaîtrez à leurs fruits", car ceux qui ont une nature mauvaise ne peuvent ni faire ni donner le bien. S'ils sont pervers, ils donneront et répandront leur perversion. Chacun porte ce qu'il est, et même si quelqu’un se camoufle sous une apparence civile, honnête et innocente, si la personne se cache derrière des apparences de bonté et revêt son travail d'une certaine charité, son but est toujours malveillant. Ce mal qui, tôt ou tard, viendra à la lumière ne pourra se cacher longtemps derrière son déguisement, car sa soif insatiable de mal le révélera.
Mais Je vous le dis, avant même d'attendre de telles conséquences néfastes, pour ne pas vous laisser séduire, vous devez être attentifs et observer, car il y a toujours des signes, des failles qui révèlent les mauvaises intentions et la véritable nature des gens. Vous les reconnaîtrez à leur colère, aux explosions dont lesquelles ils tombent, au mensonge qui ne mène pas à son terme la parole qu'ils prononcent, à la prévarication et à la domination qu'ils exercent sur les autres, à leur façon de parler en critiquant et en condamnant. Soyez prudents. Les fils de l'ennemi savent se cacher, mais si vous vous soumettez au discernement de l'Esprit, vous les démasquerez.
Plus subtile encore est l'action qui se produit au sein de l'Église, où des loups occupent des postes de responsabilité et d'honneur, tout en cherchant à la détruire intérieurement, non pas en l'attaquant directement, mais en la rongeant peu à peu, en érodant son magistère de vérité. Ce sont aussi des prédateurs d'âmes qui cherchant à dévaster et à corrompre la pensée, conduisant à l'acceptation du péché, qui n’est plus reconnu en tant que tel.
Comment, alors, les reconnaître dans leur fausseté, dans l'erreur colportée, derrière tant d'habileté diplomatique, d'éloquence et de connaissances culturelles ? Observez s'ils prient, s'ils prient intensément, s'ils se prosternent en adoration, s'ils aiment la Vierge et l'invoquent. Remarquez si, dans leurs catéchèses, ils apportent des idées et des concepts en contradiction avec la Parole Sainte et les préceptes de la loi, si, même au milieu de discours riches en culture et admirables pour tant d’érudition, une faille de tromperie surgit, quand il est affirmé (comme est souvent le cas) que les enseignements des Saintes Écritures, tels qu'ils sont, étaient valables pour les temps passés, mais pas pour aujourd'hui, qu’ils sont désormais devenus obsolètes. Cependant, Mes enfants, la Parole de Dieu est immuable, elle ne change pas, elle est toujours efficace telle qu'elle est, elle est éternelle.
Combien de fois prétend-on que certaines traditions et dévotions qui existent dans l'Église, qui ont pourtant sanctifié des générations et fait des saints, sont désormais inutiles, désuètes et dépassées, alors que ce qui a sanctifié est valable et possède la même fonction et le même puissance d'enrichissement dans l'Esprit, hier comme aujourd'hui, pour pouvoir aimer Dieu. Observez attentivement la relation que ces personnes établissent et servent dans l'Eucharistie, comment elle est vécue, comment on enseigne aux fidèles d’en aborder le caractère sacré.
Il y a beaucoup de signes qui distinguent un vrai prophète d'un faux, et lorsque les brebis tombent sous le joug du loup, c'est parce qu'elles-mêmes ne sont plus guidées par l'Esprit et sont devenues aveugles au point de ne plus pouvoir distinguer.
Demeurez dans la prière constante, dans l'obéissance par rapport à votre fusion avec Dieu, à Son alliance, en accomplissant les commandements divins. Dans votre adhésion à la Parole Sacrée, le Père Lui-même veille sur vous : Il est votre berger, Il vous protège, vous libère, vous éclaire et dénoue certains écheveaux maléfiques et emmêlés. Et si vous avez déjà été empêtrés et affectés par cela, c’est parce que vous vous êtes éloignés de Lui. Car même si l’action de l’ennemi est puissante, si vous priez et invoquez le Seigneur votre Dieu, Il intervient Lui-même pour vous libérer.
Lorsqu’on découvre la tromperie, ce qui est déformé et malveillant et qui a entraîné ses conséquences, vous êtes appelés non seulement à ne plus y adhérer, mais à lutter pour ce qui est juste : votre éternité est en jeu. Si la dynamique des dommages causés est si perverse et liée à des compromis qui peuvent affecter d’autres frères et sœurs, desquelles de nouvelles souffrances pourraient découler, remettez tout entre les mains du Seigneur et, en le priant, soumettez-Lui votre cause, mais ne devenez plus complices.
Mes enfants, le combat pour la vérité coûte, parfois même la vie, mais vous libérerez ainsi bien d'autres brebis. Et bien des loups, grâce à votre témoignage, pourront changer et devenir doux et authentiques.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 juin 2025
Chers enfants, aujourd'hui encore je remercie le Tout-Puissant d'être avec vous et de pouvoir vous guider vers le Dieu de l'amour et de la paix. Les idéologies qui vous détruisent, ainsi que votre vie spirituelle, sont passagères. Je vous appelle, petits enfants: revenez à Dieu car, avec Dieu, vous avez un avenir et la vie éternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message 5781 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la solennité de saint Jean-Baptiste, le 24 juin 2025
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion spirituelle. L’Église de mon Jésus boira la coupe amère de la douleur ; Elle sera persécutée et de nombreuses personnes consacrées se retireront par peur. Priez pour les consacrés afin qu’ils trouvent dans le témoignage de Jean-Baptiste le courage d’accomplir la noble mission que le Seigneur a confiée à chaque personne. Jean-Baptiste embrassa la croix avec joie et n’a pas abandonné même en étant persécuté ; il a vécu et témoigné de la vraie foi. N’oubliez pas : l’engagement de ceux qui aiment la vérité est d’embrasser la croix. Pris et torturé, Jean loua le Seigneur et appela ses bourreaux à embrasser la foi. Cette nuit-là, lorsqu'il entendit les pas des soldats, il leva les yeux vers le ciel par une ouverture de la cellule et dit : « Seigneur, je remets ma vie entre tes mains. La mort approche et je l'accueille avec joie. Que ma mort soit le sceau de ta vérité. » Et ainsi il donna sa vie pour l’amour de la vérité. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du Seigneur et du chemin que je vous ai montré. Je suis votre Mère et je vous aime. En avant dans l’amour et la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 24 juin 2025, Nativité de saint Jean-Baptiste
"La consécration"
Ma petite Marie, aujourd'hui vous vous souvenez de Jean-Baptiste. C'est aussi le jour de la consécration des âmes consacrées à Dieu, placées à Son service aux soins de leurs frères et sœurs, une mission sacrée et particulière, portant le sceau divin de Son appartenance particulière. Cette consécration subsiste dans sa prédestination, déjà réalisée dans la pensée divine qui choisit la créature lors de sa création et la travaille pour qu’elle Lui soit consacrée. Il la façonne et la forge précisément pour qu'elle soit adaptée à sa mission.
C'est un appel qui n'est pas pour tout le monde. C'est le Seigneur qui choisit Son armée, les troupes pour Son mandat, pour proclamer Son Nom, pour annoncer Sa Parole et ramener le peuple au salut. C'est un appel, mais il y a aussi une réponse libre, car le Très Saint Père ne force pas et laisse toujours à l'enfant le choix d’y adhérer.
Il arrive cependant que certains, même en ressentant un fort appel à la vie consacrée, refusent par mille craintes. D'autres, ayant pourtant commencé le chemin, l'abandonnent par manque d'engagement. Ceux-là emprunteront d'autres chemins, mais Je vous dis qu'ils ressentiront continuellement en eux-mêmes un vide, une insatisfaction, étant donné qu’ils n’ont pas correspondu à la raison pour laquelle Dieu les a créés. Cette sensation de manque sera également ressentie par de nombreux religieux et prêtres qui, ayant reçu la dispense de se marier sacramentellement, éprouveront une sorte de vide nostalgique ou de culpabilité : quelque chose en eux n'a pas été accompli, un appel demeure, car le Très Saint Père laisse toujours en eux le désir du retour. Il attend toujours qu'ils retournent à leur mission initiale, qu'après avoir rempli leurs responsabilités familiales, ils viennent à Lui, à leur service sacré, car un prêtre, une personne consacrée, le reste pour l’éternité.
L'âme consacrée, comme l'annonce Isaïe dans la première lecture, est déjà formée dans le sein maternel. Le Père la forge déjà selon ses aptitudes, Il la comble de Ses grâces, et la forme à son mandat avant même sa naissance.
Aujourd'hui, vous vous souvenez de saint Jean-Baptiste, qui est l'emblème des consacrés. Il est l’envoyé de Dieu, celui qui va Lui préparer la voie, qui va préparer et rassembler les âmes afin de trouver pour Lui un peuple bien disposé. Comment le Baptiste a-t-il vécu sa consécration, sinon dans la prière, dans l'exercice de la parole qui proclame la vérité sans se plier aux compromis et aux faveurs du monde, se mettant à glorifier son Seigneur jusque dans la mortification ? Une sainte rigueur, car il ne pensait plus à lui-même, mais à la gloire du Tout-Puissant et à la charité envers ses frères et sœurs. Son bien primordiale était l'amour.
Aujourd'hui, combien cette voie est-elle devenue délaissée et affaiblie ? Combien le pratiquent ? Si les vocations sont devenues stériles, c'est parce qu'on ne participe plus à une vie sainte qui fait descendre des bénédictions riches en vocations. Que faut-il faire pour les obtenir ? Une prière intense, une invocation à l'Esprit Saint. C'est l'Esprit qui féconde et suscite la vie et la vie de consécration. Il va à la recherche d’âmes humbles en qui il peut retrouver son épouse, la Vierge Mère. Partout où Il la rencontre, partout où sa présence est présente chez certaines créatures [personnes], le miracle de l'Incarnation se répète : la vie de Dieu renaît, la vie du Christ qui est prêtre éternel.
Il faut prier Marie : si elle est encore invoquée, si sa visite est encore recherchée et accueillie, comme chez Jean-Baptiste, elle vient, et en sa présence, accueillie et vécue, l'Esprit descend Lui-même, consacrant la personne au Seigneur, la rendant conformes et comblée de vertus et de bénédictions ; Il pose sur elle Son sceau de sainteté. C'est par Notre-Dame que l'Esprit donne naissance.
Si cette spiritualité, cet amour, étaient encouragés, enseignés et pratiqués dans leur profonde dévotion dans les séminaires – si, au lieu d'une simple culture qui n’occupe pas le cœur, on vivait à nouveau de l'Esprit ravivait, alors on aurait à nouveau une vie consacrée et un sacerdoce saint. Dieu appellerait, et les âmes répondraient volontiers : « Me voici, Seigneur. »
Je vous bénis.
Saint Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne) au moment de l'Angélus, le 22 juin 2025
[Extraits] : Que les gens acceptent les paroles du Ciel. Ils peuvent vous juger et rejeter le message. Un peu de patience et ils verront que la parole révélée s’accomplira. [...] Celui qui suit Satan et veut lui-même être Dieu en faisant ses propres commandements, récoltera ce qu'il a semé. La corruption est grande, mais la grâce de Dieu est plus grande ! Le Seigneur est là pour ses brebis. Les gens comprendront tout lorsque les jugements (/châtiments = Strafgerichte) seront exécutés. [...]
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 juin 2025
"La Fête-Dieu" (Corpus Domini)
Ma petite Marie, vous célébrez la Fête-Dieu, Mon Corps et Mon Sang qui viys ont été donnés, ce don sublime qui s'élève dans sa magnificence. Je ne pouvais vous laisser un don plus grand et plus précieux, dans la mesure où Je me suis offert Moi-même. Si l'on comprenait la grandeur d’un tel trésor, les églises se rempliraient chaque jour, car dans ce Sacrement, Je viens vous guérir, vous libérer, vous convertir.
C'est encore Moi qui poursuis mission vécue dans l'Eucharistie. Ma substance en elle demeure intacte et conserve la même fonction salvifique. Dans l'Eucharistie, J'œuvre et Je viens vous donner Ma nourriture, Je vous transforme, Je change votre pauvre humanité en la greffant sur la Mienne pour vous diviniser.
Voici que Je suis dans l'Eucharistie. Tout en conservant son essence pérenne, elle n'est pas une substance statique, mais en constante évolution au cours de votre cheminement ; lors de votre participation à chaque communion, elle vous apporte la guérison, la transformation pour le bien, la libération de vos prisons et Ma sainteté dans toutes ses formes, qui vous imprègne.
Le Saint-Sacrement est toujours le même, se donnant à vous et vous offrant ses grâces, mais ces grâces découlent en fonction de votre participation. Elles produisent leurs effets selon vos dispositions. Et lesquelles ? Tout d’abord, il faut toujours communier en état de grâce, ayant fait une bonne confession et sans péché grave, car, comme vous avertit saint Paul, celui qui communie dans le péché se condamne et [cela devient] contre-productif. Mais Je vous le dis : si vous êtes remplis de péchés même véniels, confessez-vous, car les fautes légères s'accumulent et affaiblissent l'esprit, vous faisant tomber ensuite dans le péché grave.
Venez à la communion avec désir, avec amour, ouverts à me rencontrer comme ceux qui aspirent à fusionner avec Moi. Ne venez pas distraits, insouciants, apathiques, indifférents. Souvenez-vous de qui vous venez recevoir, du sens du sacré et de l'adoration qui sont appropriées.
Savez-vous quand Je viens le plus vous guérir ? Quel est le moment le plus propice, sinon celui de l'action de grâce [après la Communion] ? Lorsque vous me recevez, mettez-vous dans le silence et le recueillement de l’adoration. J'entre en vous et Je suis le médecin qui regarde et examine toutes vos blessures, les plaies qui vous affligent, et Je vous apporte dans Ma Chair et Mon Sang Mes soins qui, Communion après Communion, vous guérissent. Mais si, même en me recevant, vous ne fusionnez pas avec Moi, vous ne me laissez pas agir ; c'est comme quelqu'un qui, après avoir appelé le médecin qui frappe à votre porte, le renvoie dès qu’il entre, et ainsi il n'aura aucun moyen de vous guérir.
Dans l'Eucharistie, Je demeure pendant un certain temps. Je suis présent sous les Saintes Espèces, mais vous restez, pour la plupart, froids et distraits, déjà oublieux, perdant ainsi les grâces que Je voulais vous offrir. Vous me direz : « Et ainsi, Seigneur, tous ces malades qui, malgré les meilleures intentions et l'amour que vous leur portez, comment se fait-il qu’ils ne guérissent pas dans le temps suite à des communions successives ? » Mes enfants, Ma Chair et Mon Sang accomplissent en eux leur chemin de guérison, les soignant, surtout leur âme, afin qu'ils puissent atteindre le Ciel complètement purifiés et sains d'esprit. Ou peut-être que leur maladie, vécue dans la grâce, en alliance avec Dieu, devient un cheminement en soi dans leur offrande rédemptrice de leur guérison. Ils deviennent eux-mêmes un remède pour on ne sait combien de frères et sœurs, les membres de leur famille et d'autres personnes dans le besoin. Le Seigneur se déploie en eux, faisant d'eux une unique étreinte eucharistique dans laquelle Il ne reste pas inactif, mais vous ne reconnaîtrez la totalité de Son action qu'au Ciel.
L'Eucharistie est source de paix, elle vous apporte la paix intérieure, elle apaise les tempêtes, les bourrasques du cœur, les conflits avec les autres, elle apporte la réconciliation aux familles, au monde entier. Si les nations étaient nourries par des peuples d'âmes eucharistiques, la paix jaillirait d'elles, devenant une barrière à toutes leurs frontières, faisant barrage à l'action du diable qui fomente toutes les guerres.
Il faudrait une chaîne eucharistique partout, afin qu'elle se tisse et se densifie pour la gloire du Tout-Puissant et la vie des âmes. L'adoration est nécessaire. Les prêtres doivent être des promoteurs de l'adoration dans l'église, mais il faudrait aussi que ceux qui ouvrent la voie au Seigneur - qui vient dans l'Eucharistie pour sauver Ses créatures, aillent vers les malades, les personnes âgées et tous ceux qui ont besoin de soutien et de réconfort sacrés. Combien d'enfants seraient guéris, tant dans cette vie terrestre, et combien seraient soignés et prêts pour le Ciel !
C’est seulement quand les âmes deviennent eucharistiques, quand elles deviennent d'autres Christs, qu’elles peuvent accéder au Royaume, ce Royaume qui sera le triomphe eucharistique éternel. Mais je vous le dis qu’ici, sur cette terre, si l’Eucharistie était aimée, adorée et servie par tous, vous verriez des miracles s’accomplir avec toutes les bénédictions !
Je vous bénis.
Message 5780 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 juin 2025
Chers enfants, cherchez d’abord les trésors de Dieu. Votre vie ici sur Terre est pleine d’opportunités de rencontrer le Seigneur ; ne les gaspillez pas. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. L’humanité se dirige vers un grand abîme de douleur. Priez. Acceptez l’Évangile de mon Jésus et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Les hommes ont méprisé le Sacré et ont embrassé de fausses idéologies, c’est pourquoi beaucoup de mes pauvres enfants marchent comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Tournez-vous vers la lumière du Seigneur et vous ne serez jamais confus. Rappelez-vous toujours : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Courage ! Ce que je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser. Soyez attentifs. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 19 juin 2025
"Comment devrait-on prier ?" (Mt 6, 7-15)
Ma petite Marie, vous ne devrez pas avoir peur, même si les guerres arrivent. Je vous placerai, comme je le fais avec d’autres enfants [personnes], Mon reste, dans la sécurité de Mon refuge, car vous serez la semence de la nouvelle génération, et Je vous garde parmi ceux qui me sont restés fidèles, précisément pour contribuer à la réforme en témoignant de la foi à d’autres frères et sœurs chez qui, ne la connaissant pas, cette foi devra être recréée.
Voici que la Parole d’aujourd’hui vous apprend à prier. Mais qu’est-ce que la prière ? Comment devrait-on prier ? L’Évangile vous dit : « Il n’est pas nécessaire de dire beaucoup de paroles », croyant qu’en parlant beaucoup vous serez exaucés, car votre Père sait déjà ce dont vous avez besoin.
La prière est la recherche du Cœur de Dieu, c’est le désir de ceux qui veulent l’aimer, de ceux qui désirent vivre sa vérité. La prière est tout ce que vous expérimentez si vous l’offrez à Lui, dès le début de votre journée, en offrant votre travail à Dieu afin que vos mains soient sources de charité, de bonté offerte [aux autres]. Cela devient prière.
La prière réside dans la pensée qui se conforme à la Volonté Divine, où on maintient son esprit dans la lumière de Sa clarté. C'est la parole exprimée qui conserve sa pureté, l'honnêteté de ses jugements qui privilégient les bénédictions pour vos frères et sœurs. La prière, c’est la pensée, ce sont les mains, c'est un cœur aimant qui trouve son trésor en Dieu : même en étant occupé par ses diverses tâches, il est toujours tourné vers Lui.
Il y a ensuite la prière d'un temps donné uniquement au Seigneur, de ceux qui s'unissent à son Père dans l'intimité de leur cœur pour se fondre dans Son adoration, dans un chant de louange - qu'Il aime tant, dans lequel vous rendez grâce pour ce que vous recevez, pour ce que le Seigneur est et ce qu’Il vous donne, pour les bénédictions que vos frères et sœurs reçoivent, par une prière qui intercède non seulement pour vos propres besoins, mais aussi pour venir en aide aux autres.
La prière n'est pas une liste de choses à demander, mais un échange d'amour qui participe à une relation, une expérience filiale et conjugale qui fait descendre sa précieuse manne de grâces qui sauvent, guérissent, convertissent et pourvoient. Mais si votre demande devient prétentieuse et non humble, parce qu'elle accomplit votre volonté avant tout, Dieu se tourne ailleurs.
Si, en priant et en demandant, on marche néanmoins main dans la main avec l'ennemi et continue à pécher sans s’amender, si l’on ne pardonne pas les offenses reçues, comment voulez-vous que votre Père accueille vos invocations ? Comment peut-Il être bienveillant face à vos prières ? Conformez-vous d'abord à l'enseignement divin, à Sa Très Sainte Volonté, vivez dans Sa lumière, puis, comme l'Évangile l'affirme toujours, demandez l'Esprit Saint. Tout le reste vous sera donné par surcroît.
Le Père céleste aime donner, rendre ses enfants heureux ; Il est généreux et grand dans Sa générosité, mais Il attend un dialogue sincère, des cœurs ouverts et une participation à une relation aimante. Demandez à apprendre à prier, à frapper à son Cœur Divin, et si ce que vous demandez est bon, il vous sera certainement accordé. Sachez prier en le remerciant, avec la confiance de celui qui croit et sait qu'il obtiendra ce qu'il désire et demande.
La prière, Mes enfants, c'est vivre l'Évangile. Celui qui le concrétise, celui qui le vit, devient une flamme brûlante devant le Très-Haut, Ses bras ouverts devenant une supplication pour tous, il devient un aimant qui attire le Ciel et sur lequel Il fait descendre toutes Ses grâces.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 18 juin 2025
Messages de saint Michel Archange et de sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 17 juin 2025
[Extraits :]
St Michel Archange : "Chers amis du Seigneur, je suis venu du ciel à vous pour prononcer la Parole du Seigneur. Priez pour la paix dans le monde, soyez zélés dans la prière ! Quand je regarde dans le cœur des gens, je vois que beaucoup n'ont pas encore compris la Parole du Seigneur. Que la paix du Seigneur soit avec vous ! Sanctifiez le monde par votre prière, par votre vie en Christ ! Une vie en Christ n'est possible que par les Saints Sacrements ! C'est pourquoi votre confession [ou profession de foi : Bekenntnis en allemand] est si importante."
[Manuela :] La Vulgate s'ouvre maintenant au-dessus de son épée, et je vois le passage d'Actes 19:11-20.
[St Michel :] "Beaucoup crient : “Seigneur, Seigneur”, mais ils ne Lui appartiennent pas. Beaucoup utilisent le nom de Jésus à leurs propres fins, mais ils ne Lui appartiennent pas. Quiconque appartient au Seigneur vit dans ses sacrements ; ainsi, il confesse le Seigneur. Il est important que vous le sachiez, car nombreux sont ceux qui se répandent au nom du Seigneur, voulant faire comme les apôtres. Le Seigneur les a connus, mais ont-ils connu le Seigneur ? Quiconque ne vit pas dans la grâce sanctifiante, dans les sacrements du Seigneur, ne peut pleinement connaître le Seigneur. Demeurez donc fidèles à la Sainte Église et à son enseignement, car l'Église a besoin de nouveaux apôtres du Seigneur qui continueront à répandre Sa grâce du Ciel sur l'humanité. C'est ainsi que le Roi de Miséricorde maintient Son Église vivante."
[...]
[Ste Jeanne d'Arc : ] "Mes amis de la Croix, aimez et priez pour ce monde ! [...] Honorez le Saint Sacrifice de la Messe, car il couronne votre vie chrétienne ! Ayez le courage de professer notre Seigneur. Il est l'Agneau de Dieu qui ouvrira pleinement les sceaux de l’Apocalypse. [...] Le Lion de Juda ne sera pas vaincu par le mal ! Sachez-le. Le Seigneur vous a appelés, vous les priants, dans ce monde pour sanctifier tous les hommes et atténuer les châtiments. Suivez donc les enseignements de la Sainte Église et ressourcez-vous dans les Saintes Écritures et le Catéchisme. Gardez vivante votre vie de foi, et le Seigneur et Sa Très Sainte Mère seront avec vous !"
[...]
[St Michel :] "Je protégerai ce pays bien-aimé, mais il devra aussi passer par la tribulation. Dieu protège ses brebis ; souvenez-vous-en toujours, même lorsque vous faites des sacrifices. Les gouvernements ont d'autres projets que ceux du Seigneur. Mais leurs projets seront rejetés ; priez avec ferveur pour cela ! Repentez-vous et sanctifiez-vous ! Vous avez maintenant compris l'importance de votre confession. Soyez courageux ! Réjouissez-vous et vivez votre foi. Ne vous découragez pas. Le Seigneur vous guidera. Quis ut Deus !"
Message 5779 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 juin 2025
Chers enfants, quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré tout au long de ces années. L'humanité vit loin du Créateur et les hommes boiront la coupe amère de la douleur. De grands châtiments viendront de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Donnez-moi les mains. Je suis votre Mère et vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Écoutez-moi. Dites à tous que Dieu est pressé et que le moment du grand retour est arrivé. Ne restez pas dans le péché sans bouger. Accueillez la grâce de Dieu pour être grands dans la foi. Consacrez une partie de votre temps à la prière. C’est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Priez. Priez. Priez. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Lorsque vous sentez le poids de la croix, invoquez Jésus. Votre force est en Lui. Soyez attentifs. Ce que je vous ai annoncé par le passé se réalisera. Souvenez-vous : à qui l’on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 17 juin 2025
"L'amour éduque" (Mt 5, 43-48)
Ma petite Marie, l'Évangile vous appelle à ouvrir vos bras à tous, à étendre votre amour à chaque créature [personne]. Le mot amour, son concept même, est accepté et fait plaisir à la multitude : qui ne le loue pas ? Et pourtant, combien il est difficile d'aimer, d'aimer quand les gens deviennent désagréables, intolérants, vous blessent, vous persécutent et se comportent mal. Comment, comment pouvoir les aimer, comment accueillir ce qui vous répugne ?
Mes enfants, l'amour, comme le pardon, est divin, et c'est pourquoi vous devez avoir recours à l'amour de Dieu : priez en l’invoquant pour qu'il comble vos limites, votre pauvreté affective. Demandez à l'Esprit Saint, qui est une explosion d'amour flamboyant et débordant, de le répandre dans vos cœurs.
Réussir à aimer ceux qui s'opposent à vous est difficile ; c'est une croix qui vous transperce et qu’on veut fuir. C'est pourquoi seul Dieu peut vous aider en aimant pour vous, en vous donnant cette énergie et cette capacité qui dépassent vos forces humaines.
Voici que votre Père fait descendre la pluie et donne la chaleur du soleil, la nourriture à toutes les créatures, bonnes et mauvaises : toutes sont aimées de Lui. Et dans Son reflet acquis, dans Son potentiel d'amour que vous recevez et qui vous imprègne, Il exige la même réponse envers vos frères et sœurs.
Je vous exhorte à faire tout votre possible regardant le soin, l'attention et la charité. Mais si le besoin de l’autre, dans sa faiblesse et sa bonté, nourrit votre compassion et que vous y êtes bien disposés, l'amour exige aussi une prise de position encore plus ardue et difficile : appeler le frère qui persiste dans son mauvais comportement, s'engager dans une œuvre qui vous responsabilise en vous obligeant à le conduire au bien, et tout cela exige plus de force et de courage : l'autre doit être repris, car l'amour est aussi éducatif.
On ne peut pas laisser les autres faire ce qu'ils veulent et causer du tort. L'amour exige que vous soyez actifs en combattant et guidant ceux qui s'égarent vers le droit chemin, afin d'éclairer leur esprit. Cependant, si une telle action entraîne de graves dommages supplémentaires qui peuvent vous affecter ou affecter d'autres personnes, ils [les malfaiteurs] doivent également être arrêtées et placées en sécurité par la loi, précisément pour éviter qu'il ne causent davantage de dommages et ne dévastent d'autres créatures [personnes].
C'est aussi cela l'amour, Mes enfants. C'est un amour de miséricorde et de justice pour le salut de ceux qui s'égarent, mais qui peuvent faire du mal partout. C'est un amour qui transcende cette attitude passive et indifférente [qui consiste à] laisser le courant de négativité s'écouler et polluer davantage. Tout cela est salvifique, soit pour l'âme coupable, soit pour ceux qui peuvent être affectés par son comportement pervers.
Même si vous avez agi en état de [légitime] défense, pour reconstruire la fraternité loyale, ou pour édifier et rendre justice, si après avoir fait ce qu’il fallait faire selon votre conscience, vous n'avez pas trouvé de solution, remettez toute chose entre les mains de Dieu. Vous pouvez aussi vous éloigner d'une situation dangereuse ou préjudiciable, mais continuez à prier pour vos frères et sœurs, en demandant toujours au Seigneur la paix, le pardon qui excuse tout. Gardez en vous les bons sentiments, les sentiments du Christ.
Dieu arrive là où vous ne pouvez pas atteindre, et combien de changements, même de loin, par votre travail spirituel, sont accueillis par le Père en transformant et convertissant leurs consciences. Combien d'âmes sont troublées et difficiles ! Ce sont des âmes qui, pour la plupart, n'ont pas connu l'amour, ne se sont jamais senties aimées et ne le comprennent pas [l’amour]. Elles portent en leur cœur les blessures et la rage de toute vengeance, et le diable trouve un moyen d'y pénétrer pour ses mauvaises actions. Ce sont des créatures perverties, souvent opprimées et occupées par le malin.
Seul le véritable amour, celui qui naît du Seigneur, peut les guérir et les ramener sur le droit chemin, panser leurs blessures, adoucir leurs âmes et illuminer leurs pensées.
Unis à Dieu, demandez l'amour pour vous-mêmes et pour eux.
Je vous bénis.
Message 5778 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Orobó (Brésil), le 16 juin 2025
Chers enfants, il n’y a pas de victoire sans croix. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Soyez dociles et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. Je sui votre Mère et je veux vous voir heureux ici sur terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Fuyez le péché et, repentis, cherchez la miséricorde de mon Jésus dans le sacrement de la confession. Ne laissez pas la fumée du diable provoquer l’aveuglement spirituel dans vos vies. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et beaucoup boiront la coupe amère de la douleur. L'humanité vivra l'angoisse d’un condamné et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Donnez-moi les mains et je prendrai soin de vous. Ne reculez pas. Écoutez-moi. Après toutes les tribulations, le Seigneur agira en faveur des justes. Courage ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Saint Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 16 juin 2025
Les gouvernements de la terre iront vers une grande guerre si vous ne priez pas ! Je vous demande de prier le Rosaire pendant neuf jours et la prière en latin qui m'est dédiée [Sancte Michael Archangele]
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 juin 2025
"La Très Sainte Trinité"
Ma petite Marie, l'Église vous met devant un mystère aussi grand qu'insondable, celui de la Très Sainte Trinité. Qui peut vraiment sonder les profondeurs de la connaissance de la Très Sainte Trinité ? Toute les études des Docteurs de l'Église, les témoignages des saints, les expériences des mystiques ne sont qu'un murmure, un rayon de lumière face à l'immensité de la sagesse des Trois Personnes Très Saintes.
La Divine Trinité est un mystère que votre esprit ne peut contenir, mais Son essence est infusée en vous à mesure que vous vivez l'union avec Dieu. Plus vous la cherchez, plus vous désirez Son interpénétration en vivant la charité, plus vous acquérez Ses éléments qui vous enrichissent, mais vos connaissances et leur assimilation sont en constante évolution. La terre ne suffira pas - souvent, il faut également le purgatoire. Et alors, au Ciel, lorsqu'Elle sera présente et visible dans Sa manifestation, dans la contemplation acquise grâce à sa présence, sa connaissance ne sera pas statique, figée dans son émerveillement : son acquisition sera en mouvement constant, puisqu'elle est infinie.
Car qui peut contenir Dieu, sinon Dieu Lui-même ? Mais plus l'âme bienheureuse s'immerge en Lui et l'aime, plus sa nature grandit et s'élève avec Sa lumière et Sa substance. Et si au début elle [l’âme] possède une goutte de Lui, elle devient plus tard un puits, voire une citerne, et plus on participe à la félicité de la Trinité, plus cela [le puits/la citerne] contiendra la croissance perpétuelle de Sa présence.
Vous pouvez désormais dire que vous avez pu connaître, comprendre qui est Dieu, l'Unique, tout en étant fusionné et participant à Ses fonctions en Trois Personnes, dont la substance même est l'amour, un moteur unique qui est à l’origine de Ses pouvoirs, mais qui, en chaque Personne, connaît un rôle distinct : il a sa touche, sa couleur, sa spécificité, qui, unies, deviennent complémentaires dans des formes parfaites, afin de donner et offrir continuellement Son énergie, qui devient charité rétentive et sanctifiante, qui devient vie.
Elle [la Divine Trinité] vous apporte l'effusion de Ses biens et de Ses grâces, de sorte que si vous aimez et priez le Père Très Saint et que vous vous mettez au service de la vie, en œuvrant à la défense et au soin de la vie naissante, des malades, des personnes âgées, de Ses créatures, en défense de Sa nature créée qui porte Son souffle vital, vous le glorifiez et devenez créatifs à votre tour.
Si vous aimez le Divin Fils, nourris par Son Sacrement, et que vous travaillez afin d'apporter Son salut à vos frères et sœurs par la prière, la prédication, le soin et la protection de Ses enseignements et des Sacrements qu'Il a donnés, en vous unissant à lui dans vos souffrances, vous devenez rédemptifs.
Si vous invoquez et aimez le Saint-Esprit, qui vous aide avec Sa lumière et Sa force, avec Sa vérité, en combattant le mal et l'injustice, en œuvrant pour la paix et la construction de Son œuvre d'amour, vous apportez la sanctification à l'humanité.
Plus vous aimez, plus vous vous mettez au service de votre Seigneur Un et Trinitaire, plus vous faites partie de Lui. Vous êtes intégrés à Son essence, vous devenez Sa substance, une étincelle de la Très Sainte Trinité.
La Très Sainte Trinité est amour, qui explose dans sa joie radieuse. Quand avez-vous été heureux, quand avez-vous éprouvé des sentiments de bonheur, si ce n'est lorsque vous vous êtes sentis aimés et que vous avez aimé ? L'amour humain est déjà une étincelle de l'amour divin, une lueur, une projection qui vous donne son sens. Cela vous rappelle ce que vous avez ressenti en tombant amoureux, lorsque la quête de l'autre remplissait votre vie et qu’il vous semblait que cela ne pouvait pas être autrement ; [cela vous rappelle] la plénitude de votre rencontre dans la joie d'une mère tenant son enfant dans ses bras après l'attente et la douleur de l'accouchement, lorsque vous avez ressenti le besoin d'un être aimé, d'un enfant revenu après des années sans donner des nouvelles, ou dans la guérison d'une maladie, chez deux époux dans l'union de leur relation, le sentiment de béatitude qui envahit une personne immergée dans la beauté de la nature, dans tout ce qu’on savoure avec joie dans la grâce. Tout cela n'est rien d'autre que l'étincelle du feu inépuisable de l'amour qu'est Dieu.
Je vous bénis.
Message 5777 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à Recife, Pernambouc (Brésil), le 15 juin 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles à mon appel et imitez mon fils Jésus en tout. Je connais chacun de vous par son nom et je veux vous dire que vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par le Saint-Esprit. Acceptez l'amour de mon Seigneur, car c’est seulement ainsi que vous serez capables d’aimer et de pardonner à votre prochain. Vous vivez à une époque pire que le temps du Déluge et le moment de votre « oui » sincère et courageux est arrivé. Vous vivez au milieu d'une grande Babel, mais ne vous éloignez pas de la vérité. Je vous demande de vivre mes appels. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais je marcherai avec vous. Courage ! En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 14 juin 2025
Message 5776 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 juin 2025
Chers enfants, courage ! Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. L'humanité marche dans l’aveuglement spirituel parce que les hommes se sont détournés du Créateur. C'est maintenant le temps du grand retour. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous attend. Pliez les genoux en prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui viendront pour votre Brésil. Cherchez le Seigneur par Sa Parole et dans l'Eucharistie. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai montré. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais quoi qu'il arrive, ne perdez pas la foi. Ayez confiance en Jésus. Il est votre Grand Ami et en Lui seul se trouvent votre véritable libération et votre salut. En avant ! Après toutes ces souffrances, le Seigneur vous donnera la victoire. Il essuiera vos larmes et vous verrez de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 juin 2025
Mes enfants, aujourd'hui, je vous invite à être dociles et à aimer votre prochain. Mon Cœur est enflammé d'amour pour chacun de vous, et c'est ce qui me fait venir ici, à São José dos Pinhais, afin d’apporter au monde mes bénédictions et mes messages. Ce Cœur déverse de nombreuses bénédictions sur le cœur de mes fils de prédilection (prêtres) qui me sont fidèles. Je vous promets de vous récompenser au double pour tout ce que vous faites pour moi sur cette Terre. Diffusez mes messages. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message 5775 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 juin 2025
Chers enfants, cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et seuls ceux qui aiment la vérité ne tomberont pas. Je souffre à cause de ce qui vous attend. L'humanité boira la coupe amère de la douleur et vous verrez des horreurs partout. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Courage ! Mon Jésus a le contrôle de tout et Sa victoire viendra pour les justes. En avant sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 juin 2025
Paix. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Une fois de plus, je vous invite à réciter le Saint Rosaire quotidiennement. N'ayez pas peur des attaques de notre adversaire. Je suis votre Mère. Mes enfants, quand vous priez, ne priez pas seulement avec vos lèvres, mais avec votre cœur. Je veux que vous priiez avec confiance. Je veux que vous entriez dans la profondeur de la prière. Je répète toujours : priez, priez, priez. Je vous bénis avec amour.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 12 juin 2025
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 12 juin 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 10 juin 2025
"Le témoignage de la foi" (Lectures : 2 Co 1, 18-22 ; Mt 5, 13-16)
Ma petite Marie, dans la première lecture d'aujourd'hui, saint Paul vous exhorte à vivre un cheminement spirituel cohérent et persévérant, qui n'alterne pas entre votre "oui" et votre "non", entre promesses et vœux non tenus, entre moments d'exaltation et d'autres de découragement et de fuite. Il vous appelle à être constants. Si votre attitude envers la foi que vous prétendez professer fluctue, c'est que l'amour de Dieu ne s'est pas encore véritablement incarné en vous. C'est une foi encore incertaine, faible, et pas aussi profonde et stable que Dieu voudrait.
Les créatures [personnes] s’enflamment dans l'enthousiasme, qui s'affaiblit pourtant ensuite et les fait sombrer dans le découragement et la méfiance, tandis que la vraie foi vous soutient même à travers les épreuves, les larmes et les crises ; elle ne fuit pas et ne le rejette pas Dieu, mais persiste dans sa propre foi.
Ce ne sont ni le sentiment, ni l'émotion, ni l'exaltation qui expriment et donnent corps à la foi, mais sa persévérance dans la lutte, dans l'obéissance avec une volonté ferme sur le droit chemin, résolue, certaine de son union avec le Père céleste.
Une foi marquée par ses couleurs, qui expriment l'Évangile, qui, en partageant sa sagesse, devient le sel de la terre, comme le décrit l'Évangile. Et il arrive qu'une nourriture qui n'est pas salée perde sa saveur. De même, une foi qui n'éclaire pas les autres et ne témoigne pas, qui n'apporte pas de saveur parce qu'elle est terne, insipide, éteinte, perd son sens et sa valeur.
Où puiser et assimiler ce sel, si ce n'est dans l'enseignement divin, si ce n'est en priant et en scrutant les Saintes Écritures, en particulier le Saint Évangile, pour assimiler en soi une connaissance qui donne d'abord du sel à son âme afin de la transmettre aux autres par la suite.
Il faut devenir lumière, car seule une foi qui rayonne d'amour, qui en donne la preuve par sa charité, attire les créatures [personnes] qui vivent dans les ténèbres, qui, dans l’obscurité, accourent vers la lumière pour pouvoir s'en revêtir. Mais si on ne rayonne pas d'abord de la clarté de l'amour de Dieu, quelle lumière pourra-t-on donner ? On ne peut donner ce qu’on ne possède pas.
Le témoignage de la foi ne peut rester occulté et caché, mais devient un soleil qui réchauffe et illumine les cœurs éteints. Si elle se limite à elle-même, elle s’éteint.
La foi doit devenir telle une cité visible à tous, afin que tous puissent y affluer et y trouver refuge, une cité qui, en accomplissant des œuvres saintes dans son œuvre, transmette la foi et offre sa sainteté à ceux qui la cherchent.
C'est certes une grâce, mais c'est aussi une lutte. Il faut la rechercher et la désirer. Nul ne naît saint(e), mais on le devient, et on peut le faire dans la mesure où l'on prie avec persévérance, sans se décourager, avec confiance, même quand rien ne semble se réaliser. Il faut recourir assidûment et régulièrement aux sacrements pour se nourrir de leur force et leur grâce, et non pas rester apathiques et passifs, pensant que seul Dieu agit : vous aussi, vous devez faire votre part.
Sur l'échelle de l'existence, que vous devez gravir pour atteindre le Ciel, il vous faut une foi audacieuse, une foi qui monte continuellement et sans relâche. Dieu voit l'engagement, le coût, le sacrifice qui donnent du sens à votre amour. Même si vous ne parvenez pas à gravir plus qu'une seule marche, si vous persévérez toute votre vie en devenant audacieux et pleins d'espoir, le Père Très Saint en attribuera le mérite à votre sainteté, contrairement à ceux qui n'ont fait ni pensé faire aucun effort, qui n’ont pas voulu monter et sont restés au sol dans leur néant.
Il y a des âmes, Mes enfants, qui arrivent à monter en haut de l'échelle grâce à leur témoignage de foi qui a salé, qui a éclairé, qui est devenue un foyer ouvert pour accueillir les autres. Mais toutes ces autres âmes qui, dans leur ascension, n'ont fait que tenter de gravir la première marche, essayant toujours, sans s'arrêter, ne seront pas moins saintes. Leur foi trempée, même dans la petitesse, en s’élevant un peu, a rendu gloire au Très-Haut dans son témoignage à tous.
Je vous bénis.
Message 5774 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 juin 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez atteindre le Ciel. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Mon Jésus vous attend. Ne vous écartez pas du chemin qu'Il vous a montré dans Son Évangile et à travers le véritable Magistère de Son Église. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans la foi. Priez pour le Brésil. Votre nation boira la coupe amère de la souffrance et mes pauvres enfants devront pleurer et se lamenter. Revenez. C'est le moment propice pour votre croissance spirituelle. N'oubliez pas : à qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Lorsque vous vous sentirez faibles, donnez-moi la main et je vous conduirai à Celui qui est tout pour vous. Ayez confiance en Lui et vous serez victorieux. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 8 juin 2025 (Pentecôte)
"Viens, Esprit Saint"
Ma petite Marie, aujourd’hui vous célébrez la Pentecôte, l'Esprit Saint qui descend sur vous et attend que vous demandiez continuellement Son secours, que vous proclamiez constamment Son Saint Nom : "Viens, Esprit Saint, viens !" Lui, le Dieu caché et puissant, qui vient silencieusement et discrètement, qui œuvre [en marchant] sur les pointes des pieds sans que vous l’aperceviez, en apportant tous ses bienfaits. Il vient aussi avec force et fracas, comme au Cénacle sur les apôtres en prière avec Marie, dans Ses flammes de feu pour sceller l'Église naissante.
Il est ensuite descendu avec vigueur pour ramener le peuple à l'unité, cette humanité qui, depuis les temps anciens, avait vécu dispersée et divisée en de multiples langues à cause du péché, afin qu'une seul langage soit formé, compréhensible par tous : celui de Son saint amour, dont il est l'expression, l'amour qui donne l'unité à partager sur cette terre et à vivre triomphalement au Ciel.
L'Esprit est la concrétisation de l'œuvre du Père et du Fils, qui se manifeste dans son fruit visible. C'est l'Esprit qui crée continuellement, qui donne vie à l’habillage extérieur de votre corps, auquel il donne consistance et soutien, et qui meurt s’il est privé de l'Esprit. C'est toujours l'Esprit qui soutient l'Église à travers les siècles, qui lui fournit son fondement et son inspiration, afin qu'elle ne puisse tomber sous les vents contraires qui voudraient l’abattre. C'est Lui qui fait descendre le Christ dans les espèces [eucharistiques] et en fait Son Corps et Son Sang, afin que vous puissiez avoir l'Eucharistie. C'est Lui qui soutient l'univers et met en mouvement ses fonctions, qui tisse les créatures dans le sein maternel et accorde la régénération perpétuelle à la nature et à tout ce qu'elle contient. Pour comprendre la révélation de la présence de l'Esprit Saint, il donne en réponse la vision de tout ce que vous voyez et avez autour de vous. L'Esprit est toujours présent et actif.
"Viens, Esprit Saint, viens." Il est comme un jeune magnifique et gaillard, magnanime et généreux, riche en dons. Il vient les déposer dans le cœur des hommes. Il désire partager et enrichir Ses créatures de Ses attributs divins de joie, de vérité, de sagesse, de douceur, de foi, de force et d'ardente charité. Mais Il ne peut les donner que dans la mesure où la porte du cœur a été ouverte dans la grâce.
Si, chez ce pauvre corps, cette terre créée par le Père Très Saint, la grâce de celui qui vit les enseignements du Fils et de Sa rédemption n'existe pas, si le battement du Sang Divin ne coule pas en lui, l'Esprit ne peut y entrer : Il reste à l'extérieur, attristé et déçu. S'il découvre que le péché occupe la personne, Il n'y demeure pas, mais si le pécheur invoque sincèrement Son aide, l'Esprit vient à son secours avec Sa libération et Son rachat, prêt et disponible pour vous protéger, vous maintenir fidèles sur le chemin de la foi et de l'acquisition de la science divine, avec Sa profondeur de connaissance.
Priez toujours l'Esprit Saint ; priez avant de commencer votre prière, et Il priera avec vous et la sanctifiera. Offrez votre œuvre, et l'Esprit vous prêtera Sa main pour la mener à bien et produire le plus grand bien. Donnez-Lui vos cœurs blessés et malades, et l'Esprit soufflera sur eux pour vous guérir et vous faire palpiter pour le Ciel.
Voici qu'Il est prêt à se donner à vous et à demeurer en vous, et quiconque le possède porte Sa marque, devenant aimable, humble, patient et doux, par le don de Son amour. Il n'accable pas les autres, il ne se décharge pas de son fardeau en faisant de l'ombre aux autres, il ne se plaint pas constamment, il ne critique pas tout, il ne s'irrite pas, ne domine pas, ne s'impose pas. Car si vous êtes toujours sombres, obscurs, maussades et plaintifs, quel Esprit avez-vous ? Quiconque agit en accablant ses frères ne possède pas le Saint-Esprit.
Partout où l'Esprit existe, Il apporte Sa paix et Son allégresse ; la créature devient légère en Sa présence et répand Sa charité ; l'âme est portée par une brise légère qui souffle et s'exhale, et vous êtes comme des plumes flottant et légères dans le souffle du Saint-Esprit.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 8 juin 2025
Ce soir-là, la Vierge Marie est apparue, entièrement vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample, et ce même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Maman avait les mains jointes en prière, et dans ses mains elle tenait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe. Le globe était recouvert d'un nuage gris. De petites flammes étaient visibles à certains endroits. Mère avait un visage très triste, je dirais préoccupé. La Vierge Marie était entourée d'une grande lumière, et à sa gauche se tenait Saint Michel Archange, tel un grand chef militaire. Dans ses mains, il tenait une longue lance pointée vers un point précis du monde. Maman a baissé les yeux et des larmes ont coulé sur son visage.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, je vous aime, je vous aime infiniment, et si je suis encore parmi vous, c'est par l'immense miséricorde du Père. Chers enfants bien-aimés, des moments durs vous attendent, des temps d'épreuves et de douleur, mais ne craignez pas, je suis là avec vous, je suis toujours à vos côtés. Enfants, je vous tends les mains, je vous prie de les saisir. Chers enfants bien-aimés, priez beaucoup pour ce monde et pour la conversion de toute l'humanité. Priez pour la paix, qui s'éloigne de plus en plus à cause de la dureté et de la folie des hommes. Priez, mes enfants, que votre vie soit une prière. Ce monde est désormais une grande souillure de péché." À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle, et pendant que je priais, j'ai eu une vision. J'ai commencé à voir des scènes horribles de guerre et des nations entières détruites. Puis j'ai revu des scènes que j'avais vues maintes fois par le passé : des navires de guerre en Méditerranée et des porte-avions. Les villes détruites étaient nombreuses, et leur nombre augmentait progressivement (le conflit se propageait comme une traînée de poudre, impliquant de plus en plus de villes). La Vierge Marie m'a exhorté à ne pas avoir peur, et tandis que je priais avec elle, les scènes devenaient de plus en plus claires, mais surtout, j'ai vu les images défiler devant mes yeux, l'une après l'autre. Je voyais la mort et la destruction partout, des mères et des enfants désespérés, couverts de sang, et plus encore. Les yeux de la Vierge Marie étaient remplis de larmes, ses mains étaient jointes en prière et serrées contre sa poitrine. Puis elle a repris la parole : "Mes enfants, je vous demande avec insistance de prier pour la paix. Pendant des années, je continue à vous le répéter : "Mes enfants, vos oreilles entendront le rugissement et le bruit de la guerre." Je ne dis pas tout cela pour vous effrayer, mais pour vous inviter tous à prier avec persévérance et surtout avec votre cœur. Courage, les enfants, n'ayez pas peur, avancez avec l'arme du saint rosaire dans la main et les sacrements. Je suis avec vous. Priez, priez, priez." À la fin, la Vierge Marie a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 8 juin 2025
J'ai vu Maman entièrement vêtue de blanc, sur sa tête elle avait la couronne d’une reine et un manteau blanc qui couvrait ses épaules aussi, une ceinture d'or autour de la taille. Dans sa main droite, Maman tenait une longue lance et dans sa gauche un rouleau [parchemin].
Loué soit Jésus-Christ.
"Me voici, mes enfants, de nouveau devant vous, mes enfants. Mon cœur est blessé, déchiré par tout ce qui se passe dans le monde, par ce qui se passe dans mon Église bien-aimée : une grande fracture, un schisme. Priez, mes enfants, priez intensément pour que le vrai Magistère de la foi ne se perde pas, priez pour que mon Église bien-aimée reste une, sainte, catholique, apostolique. Priez, mes enfants, pour mes bien-aimés fils de prédilection [prêtres] afin qu'ils soient de bons bergers qui guident avec amour le troupeau du Seigneur, qui le protègent et le conduisent à mon bien-aimé Jésus. Mes enfants, fléchissez les genoux et adorez mon bien-aimé Jésus dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Priez, mes enfants, que votre prière soit forte et constante. Mes enfants, ne vous découragez pas, priez et n'ayez pas peur, confiez tout au Sacré-Cœur de mon et de votre Jésus. Mes enfants, je vous aime et je suis toujours à vos côtés. Mes enfants, ne vous éloignez pas, ayez confiance en Dieu, Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Priez, mes enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Jésus à Manuela Strack, Samedi de réparation au Cœur Immaculé de Marie, 7 juin 2025
"La contrition est une puissance purificatrice du Saint-Esprit. C'est le premier battement d'un cœur aimant, que J'attire à Moi dans Mon amour. Que le feu du Saint-Esprit remplisse les cœurs des hommes de contrition afin que, remplis jusqu’au bord, Je puisse y déverser Mon amour. Vous souvenez-vous des jarres remplies d'eau aux noces de Cana ? Alors, Moi aussi, Je veux vous combler de Mon amour et de Ma grâce, ne laissant aucune place qui ne soit à Mon amour."
Message 5773 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 juin 2025
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la lumière du Saint-Esprit, car c'est seulement ainsi que vous pourrez atteindre la sainteté. Recherchez la lumière du Seigneur et fuyez les ténèbres du péché. N'oubliez pas : c'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Avant toute décision, priez en demandant la lumière du Saint-Esprit. Lorsque vous êtes illuminés, tout se transforme en victoire. L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Si vous voulez le salut, rappelez-vous toujours : Dieu vient en premier. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie au Père Alvaro de Jesus Puerta Herrera au Sanctuaire de l'Espérance, Soraca-Boyaca (Colombie), le 7 juin 2025
"Mes mains vous bénissent. Mes lèvres vous disent combien je vous aime. Mon Cœur de Mère bat à cause la présence de mes petits. Je veux vous dire que je suis heureuse de votre présence. Je vous assure que rien de ce que vous ferez dans la vie par foi envers moi ne restera sans récompense. La Sainte Vierge dit qu'elle vous récompensera. Je suis avec vous. Le mal ne triomphera pas. Le mal, je l'ai soumis. Je ne le laisserai pas échapper. Petits, ne soyez pas tristes. Je suis avec vous. Vous êtes toujours avec moi. Je ne vous abandonnerai pas. En signe de l'amour maternel que j'ai pour vous, je demanderai à mon Divin Fils que beaucoup d'entre vous soient sauvés/guéris aujourd'hui."
[Père Alvaro Puerta] : Cependant, la Vierge, en plus de nous dire de très belles choses [applaudissements]… si je partageais les messages de la Vierge, vous seriez traumatisés. L'idée n'est pas de venir au Sanctuaire, qui est l'espérance, pour que vous repartiez dans la peur et sans cette espérance de vie. Mais tout comme la Vierge m'avertit de choses horribles dans ses messages, elle dit aussi que ce qui va arriver ne se passera pas comme prévu, qu'elle est une petite antenne [antenita] qui monte vers le Ciel pour nous protéger.
Une grande tragédie va se produire dans le monde entier à cause de la nature. C'est un autre signal d'alarme comme le coronavirus, mais rien n'arrivera à aucun être humain. Elle l'empêchera. Nous connaîtrons ce problème, mais aucun de nous ne périra. Telle est la promesse de la Vierge.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 6 juin 2025
"L'amour vous attend" (Jn 21, 15-19)
Ma petite Marie, dans l'Évangile de ce soir, Je demande à Pierre de confirmer son amour pour Moi. Je le lui demande trois fois : "M'aimes-tu, Pierre ? M'aimes-tu ? M'aimes-tu ?" Et à chaque fois, il me le confirme : "Seigneur, Tu sais que je t'aime." Il me demande de regarder en lui, dans son cœur, afin que Je reconnaisse la vérité qu'Il a dite.
Il a besoin de m'aimer, car ce n’est que dans l'amour de Dieu qu’il pourra mener une vie sainte et trouver la force pour sa mission. Ce n’est que dans l’amour que Pierre sera capable de rendre gloire au Père Très Saint dans son martyre, versant son sang pour donner un fondament à l'Église. Qu’est-ce qui lui donnera, à lui qui est si craintif et si instinctif, la capacité de paître Mes brebis, de s'asseoir sur la chaire de l'Église, sinon la participation à l’amour de Dieu dans son âme ? C'est l'amour qui sanctifie.
Quand, en effet, peut-il y avoir une sainte papauté, un saint sacerdoce, un apostolat, une évangélisation, une œuvre en Mon Nom qui soit féconde, si elle n'existe pas dans l'amour de Dieu ? Quand une famille vit-elle unie et solidaire, si ce n'est dans l'amour divin qui la soutient ?
Ce n’est que dans l'amour de Dieu que tout s’accomplit. Il est la source qui donne la vie, l'énergie qui crée toute chose, d'où jaillissent la force, la grâce et toutes les bénédictions. Quand l'amour décline, tout s'éteint : l'enveloppe demeure, mais la substance qui lui donne sens, finalité et existence disparaît. S’il en est privé, l'homme devient stérile dans n’importe quelle œuvre.
L'amour de Dieu est le fil conducteur qui transmet sa sève et enveloppe tout le monde. Sans lui, les hommes deviennent cruels, commettent tous les crimes, et leur méchanceté surpasse celle des bêtes sauvages, des panthères qui dévorent les chiots et d’autres créatures, étant donné que les panthères le font par faim et pour survivre, tandis que les êtres humains agissent ainsi par pure malice et perfidie.
Quand l'humanité renaîtra-t-elle ? Quand l'Église connaîtra-t-elle son triomphe ? Quand le sacerdoce deviendra-t-il saint et fécond ? Quand la famille retrouvera-t-elle son unité et sa joie ? Tout cela se réalisera lorsque ces réalités se retrouveront et fusionneront avec l'amour de Dieu qui revêt toute chose.
Aujourd'hui, alors que vous vous souvenez de Mon Divin Cœur en ce premier vendredi du mois, qu'est-ce que ce cœur sinon une pulsation constante d'amour qui veut se déverser sur vous, mais qui est refusée ? Un amour rejeté qui me déchire tellement que Je suis un amant captif qui attend d’être aimé en retour, un amour enchaîné attendant d'être libéré par vos soins et votre réparation, cet amour crucifié reflété dans Mes disciples, tout comme vous vous en souvenez aujourd'hui par rapport à saint Paul, enchaîné pour Moi, comme chez les saints de tous les temps. Emprisonnés, dans toute réalité physique et spirituelle vécue par amour pour Moi, en m’offrant leur prison, leurs chaînes, celles-ci sont devenues et deviennent en vos jours Ma liberté retrouvée.
Voici que Je suis dans le triomphe des Cieux, mais Je suis aussi prisonnier d'amour dans tous les tabernacles du monde, et J'attends, J'attends que les âmes viennent à moi pour une salutation, une prière, pour me dire avec sincérité : "Seigneur, Je suis venu(e) te trouver, te tenir compagnie, te dire : “Je t'aime.”"
Ne savez-vous pas que chaque geste d'amour fait pour Moi accomplit et suscite une œuvre de charité et de bien qui atteint des endroits que vous ne connaissez pas ? Tel un homme assoiffé dans le désert, J'attends la rosée de votre attention et de vos prières, et cet amour donné apporte une vie nouvelle à tous.
Comment se fait-il que les églises restent vides ? Pourquoi les chrétiens viennent-ils si peu, voire pas du tout, et pourquoi est-ce que Je reste seul pendant des heures entières, abandonné ainsi ? Parce qu'ils ne reconnaissent pas Ma présence, parce qu'ils ne m'aiment pas. Quand on aime, on a de la joie et on se précipite auprès de l'être aimé. Et de là, de cette relation ainsi partagée, combien de bénédictions descendent sur vous et sur toute l'humanité.
Venez, Je vous attends.
Je vous bénis.
Message 5772 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 juin 2025
Chers enfants, acceptez l'appel du Seigneur à la sainteté. Ne jetez pas les trésors que mon Jésus vous a laissés par Son Église. Cherchez le Seigneur, car Il vous aime et est très proche de vous. Vous vivez à une époque de grande obscurité spirituelle et je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Il est la lumière qui illumine et sanctifie. Ouvrez-Lui vos cœurs et vous grandirez dans la foi. Repentez-vous et servez le Seigneur avec amour et fidélité. Priez pour l'Église de mon Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de confusion et de division. Soyez attentifs. Quoi qu'il arrive, restez fermes et soutenez les vaillants soldats en soutane [prêtres] qui aiment et défendent la vérité. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez ressentir la présence de mon Fils Jésus dans vos vies. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Dieu le Père à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 4 juin 2025
Message 5771 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 juin 2025
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Voici que les temps du grand retour au Seigneur sont arrivés. C'est seulement en Lui que se trouvent votre véritable libération et votre salut. Agenouillez-vous en prière. Vous vivez à une époque de grand combat spirituel. Donnez-moi la main et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Cherchez le Seigneur par le sacrement de la confession et de l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous pourrez vaincre le diable. Ouvrez vos cœurs et accueillez l'Évangile de mon Jésus. Ses paroles transformeront vos vies et vous grandirez dans la foi. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 31 mai 2025
"L'Ascension" (Messe anticipée de la veille)
Ma petite Marie, vous célébrez Mon Ascension. Voici que Je monte vers Mon Père, vers ce que Je suis et ce à quoi J'appartiens, dans l'unité de Mon corps humain et ressuscité. J'ai terminé Ma mission, J'ai accompli mon œuvre, mais Je ne vous ai pas laissés orphelins, Je ne vous ai pas abandonnés, comme Je l'ai dit.
Je serai toujours présent parmi vous, jusqu'à la fin des temps, non seulement par l'enseignement, par l'Eucharistie, mais Je suis là et présent en tout ce que vous êtes et tout ce qui vous entoure : Je vous écoute, Je vous vois et Je vous apporte Mon secours, et même si vous ne pouvez me toucher ni me voir, comme les apôtres m'ont vu, Je suis parmi vous.
Les apôtres m'ont vu monter au Ciel dans la contemplation et l’émerveillement, des grâces auxquelles ils ont pourtant dû correspondre en étant témoins de Mon Ascension. Et comment, sinon en cherchant à conduire les hommes aux vérités éternelles, en les détachant de leurs instincts et de leur carnalité afin qu'ils puissent s'imprégner des biens divins ?
La chair, Mes enfants, ne peut se limiter à elle-même : elle meurt, mais elle doit intérioriser l'esprit pour devenir une chair spiritualisée, élevée au Ciel, afin de pouvoir se conformer à l'éternité.
Vous êtes des enfants marqués par le péché originel, qui vous a ouverts à la mort, et vous ne faites que pécher davantage. Et l'homme est-il devenu heureux en vivant de la chair, dans toutes les formes de sensualité, dans toute sa liberté pratiquée dans le péché ? Le véritable bonheur ne se trouve que dans les trésors de l'esprit.
Pour pouvoir vous libérer de ces prisons, vous devez vous élever vers les choses d'en haut, qui vous imprègnent de Ma présence, vous greffent à Ma Personne et vous préparent déjà au royaume dans un processus d'ascension qui vous élève. Dès ce monde, vous devez vous élever vers les hauteurs. Et comment, comment pouvez-vous y parvenir, sinon par la prière ?
Priez, priez, faites-vous violence, comme l'affirme l'Évangile. Seuls ceux qui violent leur volonté pour se conformer à Dieu s'élèvent. Ne soyez ni endormis ni apathiques. Seuls ceux qui se font violence conquièrent le Paradis.
Assistez à la Sainte Messe aussi souvent que possible et recevez-Moi dans l'Eucharistie, confessez-vous et, si vous le pouvez, pratiquez la mortification, efforcez-vous d'être charitables envers votre prochain. Ce n'est qu'en vous élevant au-dessus de votre état corporel et en vous imprégnant de l'Esprit que vous pourrez aider vos frères et sœurs et monter au Ciel.
Le diable fait tout ce qu'il peut pour vous occuper, vous étourdir, vous comblez de choses à faire, de toutes sortes d'activités, même superflues, afin que vous ne vous préoccupiez pas des choses spirituelles. Mais que vous restera-t-il, Mes enfants, de toutes vos préoccupations humaines ? Rien, si elles ne sont pas corroborées par l'Esprit Saint.
Comme le dit l'Évangile : "Cherchez d'abord le royaume de Dieu, demandez l'Esprit. Le reste vous sera donné par surcroît." Devant votre bonne disposition envers la primauté divine, vous Père vous assistera dans vos fardeaux.
Quelle joie pour Lui, pour une âme qui s'élève et entre dans la joie de l'Éden, lorsque les portes et leurs frontons du Paradis s'ouvrent et que des cris de jubilation et des sons harmonieux retentissent. Et quel bonheur pour chaque âme qui y monte, qui émerge du Purgatoire, où elle a achevé et parachevé son ascension !
Plus vous serez comblés de biens éternels sur terre, plus tôt votre âme montera au Ciel. Que vous restera-t-il de la terre, sinon votre esprit, sanctifié et élevé ?
Quel est votre but, votre objectif, la patrie et la vraie vie qui vous attendent, sinon la Maison du Père ?
Je vous bénis.
Message 5770 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil) en la fête de la Visitation de Notre-Dame, le 31 mai 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Donnez-moi la main et je vous conduirai à Celui qui est tout pour vous. Agenouillez-vous en prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez parcourir le chemin de la sainteté. Je connais chacun de vous par son nom et je prierai mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Ne vous découragez pas. La victoire de Dieu viendra pour les justes. Ne vivez pas loin du Seigneur. Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité, mais ne reculez pas. Le Seigneur a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. N'oubliez pas : en tout, Dieu vient en premier. Quoi qu'il arrive, souvenez-vous toujours que le chemin vers le Ciel passe par la vérité. En avant sans crainte ! Je serai toujours à vos côtés. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Manuela Strack après la Sainte Communion, le 29 mai 2025
Voyez comme Mon amour pour vous est grand, que Je me suis donné entièrement pour vous. Je vous aime de tout Mon Cœur et Je veux être aimé de vous de la même manière. Je suis avec vous et J'ouvre les portes du Ciel à vos cœurs.
Message 5769 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 mai 2025
Chers enfants, le seul chemin que vous puissiez emprunter pour arriver au Ciel se trouve dans les enseignements de mon Jésus et le véritable Magistère de Son Église. L'Église catholique est la seule à contenir toutes les vérités nécessaires à votre salut. Laissez cette vérité non négociable entrer dans vos cœurs et ne permettez jamais à personne de vous en détourner. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d'incertitudes, mais ne reculez pas. Mon Jésus a le contrôle de tout. Il ne vous abandonnera jamais. Accueillez Son Évangile et restez avec les vaillants soldats en soutane [prêtres], car c'est seulement ainsi que vous pourrez demeurer dans la vérité. Courage ! Donnez-moi la main et je vous emmènerai au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 28 mai 2025
"La connaissance divine" (Lectures : Ac 17, 15.22 – 18, 1 ; Ps 148 ; Jn 16, 12-15)
Ma petite Marie, dans la Sainte Parole de ce soir, saint Paul se trouver à Athènes pour sa prédication, une ville fortement idolâtre et païennes. Il n'y avait pas une seule idole qui n'était pas vénérée. Cependant, trouvant un temple dédié au Dieu non identifié, le Dieu inconnu, il y trouva l'inspiration pour parler du vrai Dieu, de Celui qui a créé toutes choses, de qui vous provenez et à qui vous retournez, qui donne mouvement et subsistance, dont l'Esprit vit en chaque être humain, lui donnant vie et souffle.
Le Père Créateur a toujours cherché à se faire connaître aux hommes. Tout autour d'eux l'annonçait déjà et parlait de Lui. Et Il veut que Sa connaissance, Sa recherche, soit toujours présente, car c'est seulement ainsi, seulement en le connaissant, qu’on peut l'aimer et le glorifier.
Comment, en effet, aimer ce que l'on ne connaît pas ? Et comment se fait-il que les anciens n'ont-ils pas compris qu’Il existait, manquant de sagesse, alors que tout proclamait l'œuvre du Père ? Cette ignorance était souvent responsable et coupable, car elle découle de la gravité du péché commis, qui obscurcissait leur conscience, les empêchant de voir et de discerner l'existence du Dieu Créateur, Père de toute providence.
L'Esprit a toujours été présent dans les créatures, et de même qu'Il donnait à l'homme souffle et énergie, pensée et créativité, puisque tout vient de Lui et existe en Lui, Il offrait également Sa lumière à l'intellect, lumière qui, cependant, a été obscurcie dans sa réception par le mal : le mal commis fait obstacle à la révélation du bien.
Par contre, ceux qui, bien qu’ignorant la vérité révélée et son Père Créateur, ont néanmoins suivi la lumière intérieure de l'Esprit et mis en pratique Ses inspirations à la bonté, à l’honnêteté et à l’authenticité, voilà que, par l’expression de leur rectitude, ils ont été justifiés par le Seigneur, car ils ont mis en pratique et vécu l'enseignement du bien qu'est Dieu, et que votre Maître viendra plus tard proclamer.
À Mon arrivée, dans Mon œuvre de salut, l'Esprit est ensuite descendu sur tous ceux qui m'ont accueilli et suivi, guidant et annonçant Ses mystères, donnant révélations et prophéties, divinisant même vos actions et l'amour que vous avez donné, infusant en vous Ses propriétés divines qui vous élèvent au Ciel.
La vie des saints en témoigne, et elle montre que plus l'union à la suite du Christ est grande et profonde, plus l'Esprit Saint agit, vous enrichissant de Ses dons de connaissance. Cet acte de connaissance ne se limite pas à la terre, mais se poursuit au Purgatoire et s'élève, évoluant dans le Royaume.
Quelle est donc la responsabilité des chrétiens d'aujourd'hui qui, après avoir reçu une éducation chrétienne, nourris des sacrements, ayant reçu le témoignage de l'Église en ses saints, ont ensuite cédé à l'insouciance, à l'ignorance et au rejet de Dieu, refuser de participer à Son union ? Quelle sera leur responsabilité en cela ?
Quant aux autres peuples qui, bien que n'ayant pas reçu la grâce de la connaissance des Saintes Écritures et de l'œuvre du Christ, ont néanmoins suivi les dispositions de l'Esprit vers la bonté et la charité accomplie, ils seront accueillis au Ciel et leur assimilation de la connaissance se poursuivra après la mort, où l'Esprit leur donnera encore la sagesse, [la possibilité] d’assimiler le Christ et Sa rédemption, car on ne peut entrer dans le Royaume sans y adhérer et le reconnaître.
Ainsi, de même que votre Sauveur a donné Son sang pour tous, Son rachat a été donné pour tous les hommes, de même, par ce don de grâce qui imprègne l'humanité toute entière, eux aussi doivent avoir accès à la véritable connaissance divine, qui a été inaccessible ici, afin de reconnaître et aimer l'œuvre créatrice du Père, l'amour rédempteur du Christ, l'effusion de sainteté du Saint-Esprit.
Je vous bénis.
Message de Sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack après la Sainte Communion, le 28 mai 2025
Si vous priez en inscrivant Jésus et Marie dans vos cœurs, alors les quelques priants deviendront une armée de Dieu qui, les mains jointes et les cœurs aimants, remportera la victoire pour le Roi céleste. Ayez courage et ne vous laissez pas détourner de la vie dans les sacrements de la Sainte Église. Vous surmonterez victorieusement le temps de la tribulation par le Précieux Sang du Christ.
Message 5768 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 mai 2025
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous. Les hommes se sont détournés du Créateur et l'humanité se dirige vers un grand abîme. C'est maintenant le temps de votre retour. Vous appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle. Soyez fidèles et votre récompense sera le bonheur éternel. Priez. C’est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie. Recherchez la Miséricorde de mon Jésus par le Sacrement de la Confession et nourrissez-vous de la Précieuse Nourriture de l'Eucharistie. Par ce chemin, vous arriverez au Ciel. Restez fidèles à l'Église de mon Jésus. Quoi qu'il arrive, rappelez-vous toujours : mon Jésus a le contrôle de tout. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Saint Remi à Manuela Strack à Reims, le 27 mai 2025
Je suis venu du Ciel à vous afin de vous fortifier et vous accorder la bénédiction du Ciel. N’ayez pas peur ! Avec toute la puissance du Seigneur et de la Vierge Marie, je fortifie tous les prêtres, religieux et diacres lorsqu’ils m’ouvrent leur cœur. Je fortifie les fidèles lorsque leur cœur est ouvert. Aimez le Seigneur de toutes vos forces, vivez votre foi et faites le bien.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 26 mai 2025 (St Philippe Néri)
"L’allégresse du cœur" (Ac 16, 11-15 ; Ps 149 ; Jn 15, 26 – 16, 4a)
Ma petite Marie, Dieu vous appelle à témoigner, comme le souligne également l'Évangile de ce soir. On ne peut pas vraiment se dire chrétien, disciple du Christ, si l'on ne devient pas Son témoin. Quand une personne possède l'amour de Dieu en elle, cet amour devient un trésor, une richesse qui la remplit et donne sens à tout ce qu’elle vit, à toutes les choses et à tous les événements qu’elle rencontre. C'est une impulsion plus forte que soi ; on ressent une grande attirance à exprimer cet amour de sorte que ses frères et sœurs le partagent.
Le témoignage naît toujours d'une rencontre avec l'Amour Divin, de l’expérience vécue avec le Seigneur. On est témoin parce qu'on aime, et on ne peut s'empêcher d'annoncer au monde cette victoire qui sauve, qui enrichit, qui crée des personnes nouvelles et ressuscitées.
Lorsqu'un croyant ne ressent pas cette exigence en lui-même, quand il vit replié sur lui-même, fermé à sa foi et à lui-même, et qu'il n'ouvre pas son cœur et ses bras pour enrichir les autres, pour proclamer sa croyance, c'est qu'il n'a pas encore rencontré le Seigneur. C'est une dévotion fade qui n'éclaire pas, qui ne donne aucune lumière aux hommes.
L'amour de Dieu, le véritable amour, imprégné en vous, donne ses signes, porte ses fruits - la joie, l’allégresse du cœur qui n'est pas le rire futile et vide du monde, le rire des obscénités et de toutes les critiques d'autrui, mais la joie des profondeurs qui apporte la paix à l'esprit, qui offre l'espérance et donne la patience.
Même face à la souffrance, aux épreuves et à la douleur, ceux qui vivent de Dieu les accueillent avec une douleur qui peut certes être déchirante, mais avec la paix de l'esprit. Ils l'accueillent dans une étreinte partagée avec leur Dieu. Leur esprit est serein. Il arrive que même en méditant sur Ma Très Sainte Passion, comme l'ont fait tant de saints qui ont bien souffert, pleuré et crié au Ciel au sujet de leurs tribulations associées à Moi, Je vous dis que leurs âmes savaient pourtant chanter en même temps les louanges du Très-Haut, se réjouir de Sa création, dans la certitude de ce qui les attendait, et ils ont trouvé la résurrection en tout.
Celui qui aime devient joyeux et calme, patient et plein d'espérance, et sait devenir en cela un don de témoignage pour le bien de son prochain.
Lorsque vous rencontrez des gens ou que vous écoutez leurs clameurs et leurs plaintes, combien de visages tristes, déprimés, en colère, voire désespérés voyez-vous ? Des créatures [personnes] qui ne voient pas la lumière, qui n’arrivent pas à se réjouir de ce que le Père céleste offre et des lumières du quotidien, même petites, si bien que tout dans leur existence devient sombre, comme un tunnel sans issue.
Ces enfants [personnes] sans espérance, toujours dans la rébellion et le mécontentement, toujours critiques, sont sous le joug de l'ennemi - des enfants qui ne connaissent pas l'amour de Dieu et qui ont besoin du témoignage d'un amour authentique, né du plus profond de ceux qui prétendent croire, de votre foi véritable.
Qui apporte la tristesse, le chagrin, l'angoisse et le désespoir, sinon le diable ? C'est son action. Il assombrit et aggrave les situations, les prive d'espérance, tandis que Dieu est toujours Celui qui édifie, qui construit et apporte toujours de la positivité à chaque réalité. Il est la flamme qui s'allume toujours pour que vous puissiez vous réjouir et poursuivre votre chemin dans Son allégresse.
Qui chante, qui se réjouit ? [On ne le fait] vertainement pas là où l'ennemi est présent, celui qui peut se camoufler et se masquer en paraissant joyeux et souriant, mais qui ne peut pas le prolonger à long terme, car l'esprit révèle tôt ou tard ce qu'il est et ce qu'il a à l’intérieur.
Comment acquérir la joie si ce n'est en recherchant la présence de la vérité, de votre Maître et Seigneur, en invoquant l'Esprit Saint, qui vous revêt de Sa puissance sanctifiante, cet amour qui élève votre cœur au bonheur ?
Aujourd'hui, vous contemplez saint Philippe Néri, qui fut un témoin de Dieu par son allégresse. Une allégresse bénie qui cherchait à consoler et à relever ses enfants [spirituels] des peines de la vie, à leur apporter soutien et une nouvelle vision des choses dans la perspective de l'éternité bienheureuse qui les attendait. Son amour et sa soif de donner à ses frères et sœurs étaient tels que l'Esprit le remplissait et élargissait son côté* en l’illuminant de Sa puissance.
Mes enfants, là où règne la sainte allégresse, elle devient témoignage dans votre recherche de la vérité et de la rectitude en suivant les enseignements de l'Évangile.
Voici que l'Esprit Saint descend sur vous, vous assiste, et vous devenez Ses témoins, apportant la Parole Sainte et l'exemple vécu qui rayonne la joie dans le monde entier.
Je vous bénis.
Le jeune homme se rend souvent la nuit à la catacombe de Saint-Sébastien pour prier.
“Là, la veille de la Pentecôte 1544, l’Esprit Saint lui donne une grâce exceptionnelle: il ressent un embrasement de charité dans son cœur et voit une flamme en forme de globe franchir ses lèvres; il sent que cette flamme parvient jusqu’à son cœur et le fait vibrer très intensément.”
Cette grâce aura une répercussion sur toute sa vie, son cœur ayant été comme agrandi par l’amour divin. Lors d’une visite médicale pour une bronchite ordinaire, le médecin aura la stupéfaction de constater que des côtes ont été rompues par l’élargissement physique du cœur. Par la suite, le Seigneur gratifiera souvent Philippe d’extases et de dons surnaturels.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 26 mai 2025
Cet après-midi, la Vierge Marie est apparue, entièrement vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample, et ce même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, la Vierge Marie portait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Maman était enveloppée d'une grande lumière et entourée de nombreux anges, grands et petits, qui chantaient une douce mélodie. Le visage de Mère était serein, elle avait un beau sourire, les mains jointes en prière, et elle tenait dans ses mains un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe; le globe était comme enveloppé d'un grand nuage gris, où seules quelques petites flammes de lumière étaient visibles. Mère a lentement étendu son manteau et a recouvert une petite partie du monde.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, merci d'être ici, merci d'avoir accepté et répondu à mon appel.
Enfants bien-aimés, tendez vos mains vers moi et marchons ensemble. Suivez-moi, mes enfants. Mon plus grand désir est de pouvoir tous vous sauver.
Mes enfants, si je suis ici, c'est par l'immense miséricorde du Père ; je suis ici par son immense amour.
Mes enfants, aujourd'hui encore, je prie avec vous et pour vous. Je vous confie tous à la miséricorde du Père et je prie pour chacun de vous. Je vous en supplie, petits enfants, ouvrez-moi vos cœurs et laissez-moi entrer. Je frappe continuellement à vos cœurs, mais hélas, beaucoup d'entre vous ont le cœur fermé, fermé à l'écoute, fermé à la grâce, fermé à mon amour immense.
Mes enfants, aujourd'hui encore, je vous demande de prier pour mon Église bien-aimée, non seulement pour l'Église universelle, mais aussi pour l'Église locale."
À ce moment-là, la Vierge Marie m'a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais, j'ai eu une vision.
Puis la Vierge Marie a repris la parole.
"Mes enfants, priez beaucoup pour l'Allemagne et la France. Priez, priez, priez." À ce moment-là, des rayons de lumière sont sortis du Cœur de la Vierge Marie et ont touché certains des pèlerins présents. Elle s'est ensuite déplacée parmi les gens et a accordé des grâces. À la fin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 26 mai 2025
J'ai vu Maman. Elle portait sur la tête un manteau blanc bordé d'or, piqué d'étoiles, et la couronne de douze étoiles. Le manteau couvrait aussi ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds nus, posés sur le globe.
La robe de Mère était blanche, elle avait une ceinture dorée autour de sa taille, ses bras étaient ouverts, montrant son Cœur sur sa poitrine, couronné d'épines.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je viens parmi vous encore une fois pour vous apporter la paix, l'amour, le véritable amour, celui du Père, cet amour immuable. Il vous aime d'un amour immense, chacun de vous est unique et précieux à Ses yeux, Il vous aime d'une manière unique. Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Mes enfants, la vraie paix ne se trouve que dans le Seigneur, la paix du cœur et de l'âme. Ce n’est qu’en Lui que vous pouvez trouver la vraie paix, la vraie joie. Mes enfants, courez vers Lui à l'église. Il est là, vous attendant, vivant et vrai, dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Il vous y attend, mes enfants.
Je vous aime, le Père vous aime, Il écoute vos prières. Je passe parmi vous et vous caresse, j'embrasse vos fronts, j'écoute vos soupirs, j'essuie vos larmes et je suis à vos côtés. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Mes enfants, restez fermes dans la foi. Dans les moments d'épreuve et de tribulation, pliez les genoux et adorez mon Jésus bien-aimé dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Tenez fermement le chapelet dans la main, arme forte et puissante contre le mal. Mes enfants, vivez la Sainte Messe, vivez les Saints Sacrements. Mes enfants, la foi est comme une petite flamme pour donner de la chaleur et pour brûler ; pour l'illuminer, il faut la nourrir.
Mes enfants, je vous aime. Ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé.
Je vous donne maintenant ma Sainte Bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message de Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 mai 2025
[Extraits] :
"[...] Je suis venu à vous du Ciel, sous la forme d'un roi et d'un enfant. Ouvrez vos cœurs comme les enfants ouvrent le leur et aimez ! Souvenez-vous que Je vous ai aimés le premier et que Je vous aime infiniment ! J'ai enseigné, prié et guéri sur terre. J'ai parlé au temple, mais Mes paroles étaient simples et claires. J'ai parlé clairement à Mon peuple et J'ai ouvert les cœurs des gens. Aujourd'hui, la foi du cœur est rejetée. Pourquoi faites-vous cela ? Je veux que les gens viennent à Moi ! Cela n’arrivera que s’ils ouvrent leur cœur. Il n’y a pas d’élite de la foi.
[...]
« Je veux que les hommes viennent à moi et me trouvent ! Je les guiderai à travers le temps de la tribulation, à travers les vagues d'erreur, et Je vous dis : Ceux qui m'aiment gardent Mes commandements ! La Parole du Père Éternel est Ma Parole, et elle demeure éternellement ! L'esprit du temps (Zeitgeist) vous induit en erreur. Convertissez les cœurs des gens par votre amour, par votre prière, par la vie dans les Saints Sacrements, où Je suis présent. Ma miséricorde, Ma grâce, est avec vous lorsque vous vivez dans la grâce sanctifiante. Si vous ne vous repentez pas, vous ne trouverez pas la paix et vous périrez ! Je vous en supplie : priez pour la paix dans le monde ! Je vous ai indiqué comment obtenir réparation. Il est important que vous priiez et imploriez la miséricorde, car Je viens à vous comme le Roi de Miséricorde avec le sceptre d'or [de la miséricorde]. Priez pour votre Saint Père ! Vous l'avez demandé/obtenu par la prière. »
La Vulgate s'ouvre alors et je vois le passage biblique Apocalypse 11, 1-2 :
01 Puis il me fut donné un roseau, une sorte de règle, avec cette parole : "Lève-toi, mesure le sanctuaire de Dieu, l’autel et ceux qui s’y prosternent. 02 Mais la cour au-dehors du Sanctuaire, tiens-la en dehors, ne la mesure pas, car elle a été donnée aux nations : elles fouleront aux pieds la Ville sainte pendant quarante-deux mois."
[Jésus] : "Sais-tu ce que signifie le fait que je fasse mesurer quelque chose ? [...] Je le protégerai !"
[...]
N'oubliez pas que le temps de l'erreur est court. Quoi qu'il arrive, Je vous protège !"
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 mai 2025
Chers enfants, En ce temps de grâce, je vous appelle à être des personnes d'espérance, de paix et de joie, afin que chaque homme soit artisan de paix et amant de la vie. Priez l'Esprit Saint, petits enfants, pour qu'il vous remplisse de la force de son Saint Esprit de courage et d'abandon. Et ce temps sera pour vous un don et une marche dans la sainteté vers la vie éternelle. Je suis avec vous et je vous aime. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message 5767 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 24 mai 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Soyez dociles envers mon appel et vous serez grands dans la foi. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Détournez-vous de tout mal et cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Je connais chacun de vous par votre nom et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Donnez-moi vos mains. Je veux vous conduire à Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. Ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous êtes loin, vous devenez une cible pour l’ennemi de Dieu. Repentez-vous et témoignez partout que vous êtes dans le monde mais pas du monde. S’il vous arrive de tomber, cherchez de la force dans le sacrement de la confession. N’oubliez pas : votre victoire est dans l’Eucharistie. Priez pour l’Église de mon Jésus. Des vents contraires frapperont le grand navire [l’Église], mais la victoire appartiendra au Seigneur. Courage ! En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Saint Charbel à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 mai 2025
[Extraits] :
"[...] Saint Michel Archange ne vous a-t-il pas dit que la vie de Jésus est votre catéchèse ? Considérez la vie de Jésus ! Je l’ai considérée aussi. Jésus était et est mon amour ! Je ne vivais plus : Jésus vivait en moi ! Ouvrez-Lui pleinement votre cœur ! Le Seigneur ne vous a pas parlé pour que vous parliez et viviez dans le compromis. Le Seigneur vous a parlé pour que vous Le laissiez entrer dans vos cœurs et que vous viviez Son amour. Lorsque le Seigneur rencontra le jeune homme riche et ce dernier faisait tout ce qui convenait, le Seigneur dit : “Suis-moi !” Le jeune homme ne pouvait pas le faire ; son cœur n'appartenait pas entièrement à Jésus. Le Seigneur n'aurait-Il pas pu faire un compromis avec lui, puisqu'il obéissait à tout ? Non. Le Seigneur ne l'a pas fait. Jésus veut être aimé complètement par vous. Si vous dites « oui » à Jésus, que ce soit alors un « oui » de tout votre cœur aimant. Ceux qui aiment le Seigneur suivent Ses commandements avec tout leur amour, et le feu du Saint-Esprit brûle en eux. Tout compromis avec l'esprit du temps (Zeitgeist) éteint le feu du Saint-Esprit. Ne regardez pas le monde, ne regardez pas l'esprit du temps, ne regardez pas les positions et les honneurs, aimez Jésus et Marie ! Si vous ne regardez rien d'autre, si vous aimez simplement, alors Jésus viendra à vous avec sa Très Sainte Mère Marie, et les saints anges seront vos invités. [...]"
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 22 mai 2025
"Sainte Rita"
Ma petite Marie, vous célébrez la mémoire de sainte Rita, Ma Rita, qui s'est si étroitement associée à la douleur du Crucifié qu'elle s'y est conformée par une vie d'épines, de souffrances qui l'ont transpercée à chaque étape de sa vie : depuis l'enfance, dans sa vie conjugale, sa maternité et sa vie consacrée. Aucun de ses états n'a été épargné par la Croix, car elle en a fait l’expérience en tant que fille, épouse, mère et religieuse.
Elle n'a fait que lutter contre le mal, cherchant à apporter la paix dans les différents milieux qu'elle a rencontrés, apportant le message du Christ dans des environnements difficiles et tordus, remplis de tant de luttes. Comment elle a combattu pour le salut de son mari, en tant que mère de ses enfants bien-aimés, comme femme consacrée entre les murs du couvent.
Incomprise, moquée et isolée, même par ses consœurs, Rita répondait en se plongeant dans la contemplation et en se tournant vers son divin Époux crucifié, de sorte que les épines du Seigneur se sont concrétisées dans celle plantée dans son front.* La douleur qu'elle en souffrait, associée à la Passion du Christ, s'est incarnée en elle.
La répugnance face à la puanteur émanant de sa blessure la marginalisait et l’isolait, mais ces mêmes blessures dans son corps et son esprit devenient aussi une lumière qui éclairait les esprits, qui convertissait les cœurs des pécheurs, des épines qui se transformèrent en roses qui, telle une pluie de grâces, descendaient sur les hommes.
Rita continue d'être présente du Ciel par sa prière et son intercession pour les besoins de toutes les créatures [personnes]. Vous pouvez la prier concernant toutes vos afflictions et vos besoins, quel que soit votre état de vie : enfants, époux, parents, consacrés. Elle connaît, elle en a fait l'expérience, elle comprend le prix en douleur et en rachat dans toutes ses dimensions, ce qui vous donne un enseignement. Dans chaque condition et mission qui vous est confiée, vous pouvez vous sanctifier, et elle [Rita] vous aide, vous soutient pour y parvenir.
Qu'est-ce qui a fait d'elle une sainte ? L'union à la Volonté de Dieu, qu'elle a connue par l’adhésion de sa personne, y compris dans la lutte et la purification de son âme pour l'accepter, par son ‘Fiat’ de détachement et dans la privation de tout bien, même légitime et honorable, comme celui d'une mère. Une douleur acceptée qui, cependant, l'a déchirée intérieurement, au plus profond d'elle-même, comme le bois de la Croix qui s'inflige à la chair, mais qui, dans une telle souffrance, élève l’esprit à ses sommets de transparence et d'oblation.
Sainte Rita a vécu ce que dit l'Évangile, elle a observé les Commandements de Dieu, demeurant ainsi greffée sur l'amour de son Seigneur. De même, comme elle, observez les Commandements divins et demeurez dans Mon amour qui vous sanctifie. Les épines de votre vie se transformeront, comme chez Rita, en pluies de roses de toutes grâces sur vous tous.
Je vous bénis.
* Lors du carême de 1425, saint Jacques de la Marche, un Franciscain, prêche tous les jours à Cascia. Bouleversée plus que tout autre par sa prédication du Vendredi Saint, Rita se sent gagnée par le désir de participer de quelque manière aux tourments du Sauveur. Retirée dans sa cellule, elle se jette aux pieds du Crucifix et supplie le Seigneur de lui accorder d’éprouver au moins la douleur d’une pointe de la couronne d’épines.
Plusieurs années après, en 1432, elle reçoit la grâce d’une stigmatisation très spéciale : une épine de la couronne du Christ la blesse miraculeusement au front, de telle sorte que la plaie ne se refermera pas avant sa mort. Les documents qui attestent ce fait ne laissent aucun doute. Presque deux siècles après la mort de Rita, l’auteur du Breve racconto affirme que la plaie du front est encore visible sur son corps demeuré sans corruption. Lors des reconnaissances du corps de la Sainte, en 1972, en 1997 et plus récemment encore, les spécialistes ont attesté l’existence d’une altération osseuse tout à fait nette au front de Rita. À l’occasion du sixième centenaire de la naissance de sainte Rita, le Pape Jean-Paul II écrivait:
"Un point de rencontre significatif se découvre entre ces deux enfants de l'Ombrie, Rita et François d'Assise. En réalité, ce que furent les stigmates pour François, l'épine le fut pour Rita : un signe de participation directe à la Passion rédemptrice du Christ Seigneur... Cette association à la Passion se fit, pour tous deux, à partir de l'amour qui a une force intrinsèque d'union" (10 février 1982)
La stigmatisation de Rita entraîne l’épreuve de la solitude, la plaie qu’elle porte au front étant nauséabonde et l’obligeant à se retirer souvent à l’écart de la communauté pour ne pas incommoder les Soeurs.
Celles-ci devant se rendre à Rome, probablement en 1446, pour la canonisation de Nicolas de Tolentino, elles exhortent Rita, avec beaucoup de charité, à bien vouloir rester à Cascia, à cause du stigmate qui aurait pu faire scandale dans la Ville Éternelle. Rita se met en prières et obtient que le stigmate disparaisse; mais, au retour de Rome, la plaie réapparaît, comme en témoignent tous les auteurs anciens.
Source : https://www.collegedesbernardins.fr/magazine/article/sainte-rita-la-force-du-pardon-et-des-miracles
Message 5766 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 mai 2025
Chers enfants, sachez que dans la vérité de Mon Jésus, il n’y a pas de corrections [à faire]. Les enseignements de mon Jésus et de Sa véritable Église vous conduiront au Ciel. Fuyez les innovations et embrassez toujours la vérité. Comme je vous l’ai déjà dit : en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Soyez courageux et témoignez que vous appartenez à mon Fils Jésus. Ne laissez pas ce qui est faux vous éloigner du chemin du salut. Faites attention. En tout, Dieu vient en premier. Courage ! Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de mon Jésus et de Sa véritable Église. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 mai 2025
"Le sarment et la vigne" (Lectures : Actes 15, 1-6 ; Ps 121 ; Jn 15, 1-8)
Ma petite Marie, l'Évangile vous dit : "Si vous demeurez en Moi et que Mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé." Comment se fait-il donc que tant de grâces demandées ne sont pas accordées ? Pourquoi leur attente dure-t-elle si longtemps ? Cela arrive parce qu’on ne fait pas l'expérience de cette unité avec Moi, on ne vit pas cette fusion profonde avec Dieu, où l'on devient réellement un avec Lui.
Même des âmes pieuses vivent en dehors de cet amour. Elles parcourent les chemins de l'existence selon leurs propres désirs et intentions, souvent contraires à la Volonté Divine, qui a d'autres desseins. Il n’y a pas d’union sponsale avec votre Seigneur, elle n'est pas vécue.
Si vous viviez dans l'unité de Sa participation dans l'intimité de votre être, vous recevriez tout ce qui est bon et désirable, car vous deviendrez des sarments attachés à la vigne, et la vigne, qui est Dieu, apporte Ses éléments à la plante tout entière. Il fait jaillir la sève vitale de Sa grâce et nourrit également votre sarment. En étant toujours attachés et greffés à la vigne, vous en faites partie. Vous faites partie intégrante de ses propriétés, et la vigne elle-même prend soin de chaque besoin de son sarment.
Comment être unis à Dieu, sinon par l'incarnation de Sa Sainte Parole et dans l'Eucharistie, quand Ma chair et Mon sang, si vous restez unis à la vigne du Père, font de vous Ma chair et Mon sang. Vous êtes en Dieu, tout comme deux époux qui s'unissent et ne font plus qu'un, et de leur fusion naît le fruit d'un enfant ; ainsi, unis par l'amour à votre Seigneur, qui est l'époux de votre âme, vous participez à Lui, afin qu’en naissent des fruits abondants de tout salut.
Votre sarment deviendra fécond, les grâces descendront sur vous et vous revêtiront, mais plus encore, vous deviendrez vous-mêmes nourriture en étant intermédiaires de grâce pour vos frères et sœurs, qui pourront ainsi se nourrir des éléments divins. Vous vous ferez des liens et des cordes qui relieront les jeunes ceps à la grande vigne.
Enfants, vous ne pouvez existez qu'en Moi : sans Moi, vous ne devenez que des sarments secs et stériles, bons seulement à brûler au feu.
Autrefois, les hommes qui croyaient en Dieu circoncisaient leur chair en signe d'appartenance [voir la première lecture, Actes 15, 1-6], mais à Ma venue, c'est Moi qui suis le nouveau signe de l’union, l'arc-en-ciel entre les deux mondes, l'ancien et le nouveau. Je suis le lien qui met son empreinte dans le cœur par Mon amour vécu. En y restant attachés, vous devenez Miens ; vous êtes le sarment fidèle, cohérent, soudé à la vigne.
Si vous demeurez en Moi, tout ce qui est bon et que vous demandez vous sera donné. Croyez-vous cela ? Avez-vous cette foi ? Le diable œuvre précisément pour vous détacher, pour vous séparer de Mon amour, cet amour que le Père céleste cherche toujours à ramener à l’unité, car Sa Volonté est que vous soyez Ses disciples et que vous portiez beaucoup de fruit.
Comment pouvez-vous y parvenir, si ce n'est en vous unissant à Moi, si ce n'est en vous aimant les uns les autres ?
Je vous bénis.
Message 5765 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 mai 2025
Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. C’est seulement par la puissance de la prière que vous pouvez obtenir la victoire. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, car Babel sera présente partout. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne permettez à rien ni à personne de vous éloigner du chemin de la vérité. Ne vous découragez pas. Mon Jésus marche avec vous. Ayez confiance en Lui et tout se terminera bien pour vous. Celui qui est dans la bataille et reste avec Jésus ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à l’Église de mon Jésus. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Messages de Saint Michel Archange et de Sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 20 mai 2025
[Extraits] :
[St Michel Archange] : "Vous êtes entièrement protégés par le Précieux Sang du Christ, et cela est important pour les temps à venir. Pierre (Petrus) guidera l'Église, le navire de l'Église, à travers les vagues de tribulations, par la prière. Marie Mère de Dieu, notre Reine du Ciel, a offert à l'Allemagne une rose rouge, la rose rouge du sacrifice contre toute erreur, contre tout esprit du temps (gegen allen Zeitgeist). Cette rose rouge du sacrifice était Benoît. La Reine du Ciel posa la rose jaune sur la terre d'Argentine. Souvenez-vous qu'elle porte une rose d'or à ses pieds. La rose jaune était François. Marie Mère de Dieu, l'Immaculée, a posé sur l'Italie la rose blanche de la prière et du renouveau, de la restauration de la sainteté. Cette rose blanche, pour la restauration de la sainteté, représente Léon XIV. Il est appelé à guider ce navire à travers les vagues des ténèbres. Priez beaucoup pour votre Saint-Père, qui dépose les vagues de haine dans le Cœur de Jésus et de Marie, Mère de Dieu et veut les transformer en grâce de paix. Priez beaucoup pour lui ! Priez pour lui afin qu'il résiste à l'esprit du temps, car l'esprit du temps a envahi l'Église. L'adversaire obscurcit la lumière de la sainteté par des compromis dans les âmes de nombreuses personnes appelées par le Seigneur. Priez beaucoup pour la paix, priez beaucoup pour votre Saint-Père et pour l'Église ! Regardez la vie du Seigneur ! Que la vie de votre Roi de Miséricorde soit votre catéchèse ! Qu'a fait le Seigneur ? Il a prié, enseigné, guéri et instruit les siens dans l'amour. Les siens ont accepté Sa Parole. Priez beaucoup, car l'esprit du temps obscurcit tout ce qui est saint et cherche à éclairer le péché. Il est important que vous sanctifiiez vos cœurs et vos familles par la prière ; que vous viviez dans les Saints Sacrements, dans lesquels mon Seigneur est vivant."
[...]
"Le temps de la purification, la détresse dans laquelle vous vous trouvez, secoueront l'Église de long en large, mais Elle demeurera ! Si vous priez de tout votre cœur, si vous célébrez la Sainte Messe pour la paix, alors la paix régnera : la paix par votre prière, la paix par votre conversion, la paix par le Saint Sacrifice de la Messe, la paix par votre pénitence, la paix par votre contrition. Mais si vous fermez votre cœur, si vous ne laissez pas Jésus entrer dans votre cœur, comment y aura-t-il la paix ? C'est pourquoi je vous demande au Nom du Seigneur : repentez-vous, ouvrez votre cœur à Jésus ! Alors, non seulement vous irez mieux, mais le monde entier ira mieux : la grâce et la paix jailliront du Cœur du Seigneur !"
[Ste Jeanne d'Arc] : "Amis bien-aimés de la Croix, écoutez les paroles de Michel et priez beaucoup ! Trouvez le salut dans le Précieux Sang du Christ. N'écoutez pas les vagues de la haine, les vagues de l'esprit du temps qui secouent le navire de l'Église, et pourtant il ne coulera pas ! Je protégerai la Sainte Église, alors regardez : les saints prient pour vous devant le Trône du Seigneur. Vous vous pouvez vous sentir en sécurité par leurs prières. Leurs prières embrassent vos cœurs. Vous pouvez lire cela dans le Catéchisme de l'Église catholique sur la prière."
[...]
"Si vous lisez les Saintes Écritures, le Catéchisme de l'Église catholique, et vivez dans les Saints Sacrements de l'Église, en laquelle Jésus vit, alors vous pourrez passer pas les vagues de l'esprit du temps, et c'est même le Seigneur, le Roi de Miséricorde, qui vous porte à travers ces vagues."
[...]
"Souvenez-vous que personne ne peut vous barrer l’accès à l’amour du Christ si vous aimez Jésus de tout votre cœur, comme je l'ai aimé ! Je prie pour vous auprès du Trône du Père Éternel ! De nombreux saints prient pour l'Allemagne, afin qu'elle brille de sainteté face à l'erreur ! De nombreux saints demandent la paix dans le monde, pour l'Ukraine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il est important que vous priiez pour votre Saint-Père, car l'adversaire le traque (der Widersacher trachtet nach ihm). Lorsque vous priez pour les âmes, elles fleurissent comme des roses. Souvenez-vous toujours : par votre prière, les âmes de vos proches s'épanouissent ; celles de vos ennemis s'épanouissent : car si vous ne priez pas pour eux, de qui viendra le salut ? Je prie pour vous !"
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria (Costa Rica), le 19 mai 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 19 mai 2025
"L'amour est dans l'obéissance" (Actes 14, 5-18, Ps 113, Jn 14, 21-26)
Ma petite Marie, qui m'aime, qui m'aime vraiment ? Les paroles ne suffisent pas pour dire qu'on m'aime. Elles doivent porter l'empreinte de la concrétisation de l’amour ; elles doivent refléter le comportement, en adhérant aux enseignements divins. Les actions accomplies doivent refléter la Parole de Dieu à l'œuvre dans la vie vécue.
Mon Église elle-même doit se conformer à nouveau à Mes origines, à ce que J'ai dit et fait, pour donner une empreinte plus exigeante à son témoignage, avec une adhésion qu'elle vit d’abord et peut transmettre. Elle doit revenir à une liturgie qui redonne forme de manière visible, même extérieurement, à ce qu'elle représente, afin que les fidèles puissent en prendre conscience et en suivre l’observance dans leur pratique de la foi.
Combien de [Mes] enfants, qui viennent à l'église et la fréquentent, disent qu'ils me suivent, qu'ils m'adorent, mais dans leur vie quotidienne, ils font tout autre chose. Cela se produit parce que l'élément humain domine encore, il ressort, on n'a pas rencontré l'amour de Dieu, cet amour qui dépasse et donne à chacun le courage d’aller au-delà de ses objectifs humains.
Avec quelle douleur Je constate que l'Église, qui tire de Moi son sens, s'adapte facilement à la mentalité du monde, par exemple en déclarant, de manière superficielle, nuls et non avenus des mariages comme jamais auparavant : des mariages sacramentels qui sont valables devant Moi.
Votre Seigneur permet la séparation des époux lorsqu'il existe des raisons de protéger leurs enfants, de violence ou de graves conditions exigeant la séparation, mais le sacrement existe toujours.
Aujourd'hui, il suffit de dire qu'il n'y a plus aucun sentiment, plus aucune attirance, que l'on se quitte, mais que l'on recherche la déclaration et l'attestation officielles de la nullité du mariage par l'Église afin de pouvoir s'unir à une autre personne. Mais ce n'est pas la pensée de Dieu, ce n'est pas Sa Volonté.
Les mariages ne sont pas préparés spirituellement en profondeur, ni en termes de préparation ni en termes de temps, qui est plutôt consacré à des choses extérieures et éphémères. Avec quelle facilité offre-t-on ce sacrement, qui implique de grandes responsabilités. Il y a des couples (peu nombreux) aujourd'hui, même mariés à l'église, qui n’accueillent plus la maternité. Ils deviennent stériles de leur propre décision, tandis que le Père Très Saint voulait égayer leur foyer avec des enfants.
Combien de fidèles, même s’ils fréquentent les paroissies, se tournent simultanément vers l'ennemi dans les divers rites ésotériques proposés par l'occultisme. Et cela arrive d'abord parce que l'Église met rarement en garde contre la gravité de certains appels et n’en souligne pas les conséquences, et ensuite parce que les âmes, n'acceptant pas et n'adhérant pas à la Volonté Divine, recherchent des réponses commodes et immédiates qui correspondent à leurs désirs et les comblent. Quel genre d'amour est celui qui trahit ?
Je n'ai jamais dit qu'il était facile de me suivre, ni qu'accomplir les commandements divins ne coûte rien, mais en union avec votre Père, Celui que vous cherchez et dont vous voulez devenir les enfants dans sa Sainte Volonté, l'amour, la force et la grâce nécessaires pour observer [les commandements] vous seront donnés.
Le chrétien doit comprendre que la foi exige un engagement, souvent un sacrifice, mais que celui-ci est compensé par l'amour infusé de Dieu, qui vient s’imprimer dans l'âme par le Saint-Esprit. Il vous rappellera et vous donnera un éclairage supplémentaire sur l'Évangile que J'ai proclamé. Il vous comblera de Ses biens, qui vous apporteront Ses richesses célestes, qui imprègnent de valeur et de sainteté tout ce que vous faites par amour pour Dieu.
Il arrive aussi que l'homme, même devant les effets de la présence divine, de Son œuvre, ayant goûté à l'expérience de Son amour, mais mis à l'épreuve pour tester sa foi, se disperse, se rebelle et part à la rechercher de quelque chose qui remplacerait le Seigneur et qui satisferait ses ambitions et ses desseins. Et s'il n'obtient pas ce qu'il veut, que ne ferait-il pas pour discréditer la parole de Dieu ?
Revenez à Moi, Mes enfants, cherchez Mon amour, ce véritable amour qui dure pour toujours. Vous le trouverez en pratiquant l'obéissance à Mon enseignement, comme l'affirme l'Évangile. Celui qui m'aime obéit à Mes commandements.
Je vous bénis.
Message 5764 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 mai 2025
Chers enfants, courage ! Mon Jésus contrôle tout. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et qui vous connaît par votre nom. L’arbre du mal sera coupé et dans la Maison de Dieu la vérité prévaudra. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais, à la fin, la Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. N'ayez pas peur. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré et tout ira bien pour vous. Tournez-vous vers Celui qui est votre bien absolu et qui vous connaît par votre nom. Détournez-vous du monde et vivez concentrés sur les choses du Ciel. La confession, l’Eucharistie, la Sainte Écriture, le Saint Rosaire, la fidélité à l’Église de mon Jésus et la consécration à mon Cœur Immaculé : telles sont les armes que je vous offre pour le grand combat. En avant sans peur ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 17 mai 2025
"Qui sait vraiment aimer ?" (Messe anticipée : Jn 13, 31-33a.34-35)
Ma petite Marie, Dieu vous appelle à l'amour, comme Je vous y exhorte dans l'Évangile en disant : "Je vous laisse un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés." Et Je vous ai aimés jusqu'à la mort, même la mort sur une croix. L'amour m'a brûlé tout entier, et Je me suis consumé totalement par amour pour vous.
Tout le monde parle d'amour. Combien de paroles, de chants, d'écrits et de promesses le louent, mais sans comprendre à quel point il est vraiment difficile d’aimer en vérité. L'amour n'est pas seulement un sentiment qui réjouit le cœur, mais avant tout une lutte contre soi-même pour réprimer et rejeter son propre égoïsme, son propre désir, pour devenir pur don pour votre prochain.
Qui sait vraiment aimer, quand vous êtes si facilement blessés par la trahison d'autrui, par l'offense infligée, quand vous êtes dans le ressentiment et l’amertume, quand vous êtes frappés par l'indifférence et la solitude dans laquelle on vous laisse ? Comment aimer encore, compte tenu de la même souffrance que vous infligez vous-mêmes à votre frère, et dont vous n'êtes pas conscients ? Comment affronter les tempêtes, les orages, les épreuves qui s'insinuent dans vos affections humaines si elles ne sont pas baignées d'amour divin ?
Dieu vous montre la voie : élever vos propres affections, si nobles soient-elles, à la dimension divine, dans l'esprit, car sans elle, elles [ces affections] s’éteignent, se fanent, meurent, voire perdurent au fil des ans, mais dans le ressentiment et la rivalité. Où pouvez-vous vous emplir d'amour, sinon à la source de l'amour de Dieu qui jaillit éternellement ? Elle [cette source] vous restaure et abonde en vous, vous donne capacité et force, vous imprègne de miséricorde et de pardon en vous apportant une nouvelle naissance dans toutes ses formes.
Le Seigneur Très-Haut est la pure substance de l'amour, qui, par amour, vous a donné la création et la rédemption, et par amour, vous donne la sanctification. Un brasier qui flamboie, un feu qui s’enflamme par amour et qui vous procure tous les bienfaits. Ses rayons s'étendent pour que vous puissiez assimiler et percevoir son essence en vous, dans la mesure où vous êtes capables de l'absorber. En l'absorbant, vous devenez ces petites flammes qui ravivent tout et s'enflamment d'amour pour tous.
L'amour de Dieu est unificateur et total, il ne divise pas, il n’est pas fragmentaire : il est globalisant, de sorte que si vous dites l'aimer et que vous abandonnez ensuite vos parents, vos frères et sœurs, vos amis et d’autres qui sont en difficulté, de quel genre d'amour s'agit-il ? De quel genre d'amour parlez-vous ? Si vous trahissez ou volez les biens d'autrui, si vous en usurpez le travail, si vous dominez et imposez, comment pouvez-vous dire avoir rencontré l'amour de Dieu ? C'est seulement en Lui que vous aimez véritablement, d'un amour qui se donne, qui ouvre ses bras à tous, qui n’exclut pas et ne se limite pas à lui-même, ni seulement à ceux qui lui sont chers, mais qui a un cœur ouvert à toute vie créée.
Rappelez-vous que votre personne a été créée par le Père, qui veut porter l'empreinte de votre appartenance. Vous êtes marqués du sang du Christ qui vous a rachetés. Vous portez en vous le souffle de l'Esprit qui veut vous insuffler continuellement Sa puissance de lumière et de grâce. Ce n'est qu'en étant baignés en Dieu que vous vivez et apportez au monde un amour qui crée et donne la vie, qui rachète et apporte le salut, qui est visible partout en conférant la sainteté.
Quelle est l'œuvre qui vous rend saints, sinon l'amour ? Qu'ont fait les saints, sinon aimer ? Et ils ont lutté par amour afin d’en faire un don pour tous.
Enfants, votre âme porte le sceau divin. Vous êtes Ses époux/ses et lié(e)s à Ses noces divines, qui attendent votre acceptation. Ce n’est qu’en vivant cette union sponsale dans votre dialogue unitif avec le Père Très Saint que vous donnerez naissance à Ses enfants : une naissance à la grâce dans Son Cœur, qui s’étend à vous et porte du fruit, cet amour qui témoigne de Sa participation, qu’Il est vivant, présent, actif et aimant.
Je vous bénis.
Message 5763 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 mai 2025
Chers enfants, les ennemis recherchent les portes larges, mais le chemin offert sera celui de la porte étroite. La vérité de mon Jésus est éternelle et ceux qui veulent le Ciel doivent ouvrir leur cœur à l’amour de la vérité. Babel sera grande dans l’Église à cause des mauvais bergers, mais la vérité de mon Jésus vaincra. Soyez vigilants et restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Les ennemis avanceront, mais ils trouveront une grande barrière chez ceux qui défendent la vérité. Courage! Je suis votre Mère et je marche avec vous. Soyez fidèles à l’Église de mon Jésus. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à la vérité. Le Bon Berger prendra soin de Son troupeau. En avant sans peur ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de me permettre de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 15 mai 2025
"Le service dans l'humilité" (Jn 13, 16-20)
Ma petite Marie, ce soir, nous consacrons la parole au service. L'Évangile l'explique clairement quand, après avoir lavé les pieds, Je dis : "Nul serviteur n'est plus grand que son maître, ni aucun messager plus grand que celui qui l'envoie." Pourtant, dans ce monde, c'est le contraire qui se produit. Tous se font plus grands que le maître, et plus grands que celui qui l'envoie.
Et qui est votre maître, sinon votre Père Créateur, Celui qui Je vous ai offert et qui vous offre tout, et qui a pouvoir sur votre vie ? Il s'est mis à votre service pour vous fournir une subsistance constante.
Et qui est Celui qui envoie, sinon votre Seigneur et Maître, qui vous envoie comme Ses messagers dans le monde, comme Moi-même J'ai été envoyé par le Père parmi les hommes, pour leur salut ?
L'œuvre divine s'accomplit par pur amour, donnée par un service gratuit qui vous a offert tout bien, mais comment se comportent les peuples ? Les hommes s'exaltent dans leurs hommages, même dans chaque acte de charité, dans lequel il recherchent la gloire, afin de se mettre sur une estrade et se sentir supérieurs à l'Éternel.
Combien dans l'Église, tout en accomplissant des œuvres bonnes et saintes, veulent le faire pour obtenir la reconnaissance publique de leur travail ? Nombreux sont ceux qui, tout en travaillant avec le Seigneur, fidèles et prêtres, veulent se couvrir de leur propre auto-célébration pour ce qu'ils font. Presque tous s'élèvent sur le trône pour rechercher et exiger mérite et applaudissements.
Qui veut être oublié, qui permet que les autres passent devant et qu’on soit effacé ? Très peu. Moi, votre Sauveur, Je me suis anéanti en m'oubliant complètement. Chaque fibre de Ma Personne s'est mise à votre service sans jamais rechercher le moindre mérite ou prestige. Et parce que Je me suis fait le dernier serviteur de tous, n'assumant aucune forme de supériorité en raison de Ma divinité, le Père céleste m'a exalté et m'a placé à Sa droite.
La Très Sainte Mère elle-même n'a jamais célébré ni mis en évidence ses dons célestes, mais elle s'est plutôt faite petite dans sa nature la plus intime. Elle n'a jamais nourri la moindre pensée d'autosatisfaction par rapport à ce qu'elle était et à l'œuvre qu'elle accomplissait. Et précisément parce qu'elle s'est soumise à la Volonté Divine en devenant Sa servante au service du salut des créatures [hommes], Dieu l'a élevée à Mes côtés dans les Cieux.
Sache que plus l'offrande, le don fait, est caché, plus il est précieux. Les hommes ne le reconnaîtront pas, mais Dieu le voit. Combien d'œuvres de Dieu, initialement fondées en Lui, authentiques, se dispersent ensuite ou sont accaparées par l'ennemi. Et pourquoi cela arrive-t-il ? Parce que l'humilité a manqué. Lorsque l'humilité décline, la créature [personne] qui a bénéficié du don divin se l'attribue pour son propre mérite, le fait sien, s'en estime digne pour sa grandeur et sa valeur, le recentre sur sa propre personne. C'est dans cet état que l'ennemi avance. C'est dans l'arrogance et l'orgueil, qui lui appartiennent et où il se vautre, que tout se corrompt.
L'humilité, Mes enfants, dont tout le monde parle, est une réalité vécue par peu de gens. Tout le monde veut exister. Et l'ennemi souffle son arrogance et empoisonne les esprits qui, même en faisant le bien, se célèbrent dans l'âme ; ils se vantent d'eux-mêmes en affirmant : "Que je suis bon, meilleur que les autres, quelles grandes choses j'ai accomplies !" Ils s’auto-sanctifient, perdant le mérite et la sainteté de la charité donnée.
Enfants, restez proches de la Vierge, priez avec elle, vivez avec elle, respirez le souffle de Marie qui vous transfère et vous infuse son humilité, car seule la véritable humilité permet de reconnaître ses propres péchés, ses misères, ses erreurs et ses manquements pour un authentique chemin de conversion, et [vous permet] d'être dans ce besoin perpétuel, ce désir constant de Dieu qui seul est bon et peut vous envelopper de Sa grâce.
Lorsque le service est pollué par la vanité, par l'arrogance spirituelle, il ne sanctifie plus : c'est une offrande gâtée, un don corrompu, touché par le péché et qui ne plaît plus au Seigneur.
Dans l'humilité, le service devient vrai, gratuit, vécu par pur amour pour Dieu. Dieu pourrait-Il l’oublier ?
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 14 mai 2025
"La mesure de l'amour de Dieu en vous"
Ma petite Marie, comment est-ce qu’on mesure l'amour de Dieu en vous ? Qu'est-ce qui met en évidence l'authenticité de l'amour divin dans les créatures ? C'est dans l'observance de la Loi divine, ces Commandements qui sont une vérité immuable pour tous les temps. Nombreux sont les enfants [gens] qui prient, qui font des neuvaines, des processions, qui participent aux rites de l'Église et vivent en elle, mais nombreux sont ceux qui, par la suite, vivent en méprisant l'enseignement de l'Évangile.
Ce n'est pas le sentiment qui atteste et vérifie votre amour, mais l'obéissance. Le sentiment est faillible, il est passager, il se dissipe à la moindre épreuve. L'obéissance aux Commandements divins est l'expression de la fidélité d'une personne ; c'est la volonté, mise à l'épreuve par l'effort, qui rend concrète sa foi.
Si Moi, votre Seigneur, Je me suis soumis à la Volonté de Mon Père, si Moi aussi J'ai obéi à la Sainte Loi et si J'ai vécu en cela en communion avec le Père et avec Mes frères et sœurs, vous aussi, pour être en communion avec le Ciel et votre prochain, vous devez observer les Commandements de la Loi.
Dans la Loi, qui est une loi d'amour, se trouve l’appel à aimer tous les hommes. Dans les trois premiers [Commandements], leur accomplissement manifeste votre interaction et votre fusion avec le Père céleste et vous donne la force et la lumière pour obéir en ce qui concerne votre amour pour vos frères et sœurs. Cela devient un amour partagé, qui aime non seulement ceux qui sont sympathiques, aimants, saints, qui correspondent à votre caractère, mais tous, tout comme Mes bras se sont ouverts pour aimer tout le monde sans distinction.
Vous direz : "Mais cela a un prix." Oui, Mes enfants, l'amour a un prix, tout comme il m'a coûté, mais Dieu se rend présent à vous par la prière, le dialogue que vous avez avec Lui, dans lequel Il vous aide dans votre faiblesse, votre incapacité. Il vous fait don de Son amour pour aimer, et Il reconnaîtra votre engagement et vos efforts pour Lui plaire et obéir. Votre foi devient alors une foi trempée qui manifeste sa valeur et donne le sens d’un amour authentique.
Combien, même entre les murs de leurs paroisses, participent en fidèles, se déclarant croyants et amoureux [de Dieu], puis sont dans le compromis, vivant d’une manière tordue, affaiblis par la pression de leurs désirs contraires à l'Évangile. Ce n'est qu'en y adhérant, et en luttant pour la vérité, qu’on peut vraiment dire : "Seigneur, je T'aime !"
Quelle est douce la parole qui déclare son amour dans un cœur qui n’est pas double, dans un esprit clair et dans l'œuvre qui est véritablement celle du Seigneur ! Quelle est la sublimité d’une âme qui, malgré la rigidité de son esprit, persiste dans l’épreuve, lutte encore et croit même sans être impregnée de consolations. Alors, elle peut dire, en restant fidèle à la Volonté de Dieu : "Seigneur, je T'aime !"
Mes enfants, être chrétien est une vocation. Tout le monde ne l'est pas, et être chrétien implique votre choix de vivre un christianisme authentique, fondé sur la Parole Divine, qui est éternelle. C'est seulement en elle que vous aimerez, et c'est en aimant que vous pourrez être témoins et évangélisateurs, afin de porter du fruit.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 mai 2025
Paix! Je reviens aujourd’hui pour dire une fois de plus que l’humanité a besoin de prières. Mes enfants, en ce jour je vous invite à prier pour la paix dans le monde. Ne laissez pas ces messages tomber dans l’oubli, comme tant d’autres que j’ai déjà donnés au monde, et qui malheureusement n'ont pas été crus ou mieux acceptés. Priez, mes enfants. Consolez-moi en ce jour. Petits enfants, l’humanité s’est éloignée de Dieu et des valeurs chrétiennes. Un grand nombre de croyants s’éloignent des églises. Il y a un silence dans les prières qui unissaient autrefois les familles. Cette absence spirituelle représente un danger pour l’humanité. Ne cherchez pas Dieu seulement dans les dangers et les [moments de] désespoir. Une ombre de guerre plane sur l’humanité. Priez. Si vous ne priez pas, je ne pourrai pas vous aider. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix, Notre-Dame du Rosaire. Je vous bénis avec amour.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria (Costa Rica), le 13 mai 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 13 mai 2025
"Notre-Dame de Fatima"
Ma petite Marie, aujourd'hui, jour dédié à Notre-Dame de Fatima, vous vous souvenez de son apparition. Elle est descendue du Ciel pour apporter le message de salut de Dieu pour tous les hommes. Le salut s'obtient par la conversion, la prière et la mortification, moyens par lesquels l'âme peut se purifier et se sanctifier.
En ce jour, Marie offre des myriades de grâces qui descendent sur vous. Chacun de ceux qui se consacrent à elle, même éloignés de Fatima, devient une brique dans la construction de l'Église, apportant son message et sa lumière. C'est une brique qui contient en elle les éléments de son Cœur, un Cœur Immaculé qui aime et qui, à travers vous, édifie une Sainte Église.
Le secret de Fatima n'a pas encore été accompli. La maturation de son accomplissement viendra dans le Triomphe définitif du Cœur Immaculé dans le monde et dans l'Église, lorsque les batailles de cette période historique, si déchirée et attaquée par Satan, prendront fin, car il sera vaincu, pour qu’il y ait ensuite un long temps de paix.
La Vierge est actuellement en chemin pour atteindre cette victoire, et elle lutte à côté de ses enfants qui lui sont consacrés. Elle est la cheffe qui marche devant son armée pour contrecarrer les plans de l'ennemi qui cherche la destruction de l'homme et de l'Église.
Marie vous exhorte à faire des cénacles de prière en l'honneur de son Cœur. Même si ce ne sont que des gouttes qui lui sont offertes, elles consolent et font réparation à son âme transpercée. Ces prières deviennent des supplications, intercédant pour le salut et la miséricorde envers cette pauvre humanité, malade et occupée par le mal.
Tant qu'il y aura des âmes qui l'honoreront, qui se mettront à son service pour la gloire de Dieu, sa main maternelle continuera d'étendre sa bénédiction sur les hommes et continuera d'implorer le bien et la grâce pour tous.
Votre prière, unie à la sienne, fait en sorte que les forces obscures ne puissent plus franchir le seuil de l’invasion totale, elle affaiblit leur action perfide, accroît la foi et l'espérance des personnes qui attendent son grand Triomphe.
Si vous aimez vraiment Notre-Dame, donnez-vous à elle, ouvrez les portes de vos maisons pour faire des cénacles, dans les paroisses, partout où vous le pouvez, même en petits groupes, afin de vous consacrer à son Cœur Immaculé, pour former ces lumières qui brillent même dans les ténèbres, qui deviennent des oasis, des lieux de sa présence qui vous apportent bénédiction et salut, une barrière contre le mal pour vous, vos familles et le monde entier.
Je vous bénis.
Message 5762 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion de la fête de Notre-Dame de Fatima, le 13 mai 2025
Chers enfants, le jour viendra où un roi trouvera des obstacles dans son palais. Les ennemis l’entoureront et la souffrance sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Souvenez-vous aujourd’hui de ma Présence dans l’humble [lit. ‘pauvre] Cova da Iria et ouvrez vos cœurs à mon appel à la conversion. Si les hommes avaient écouté les appels que j’ai faits à Fatima, l’humanité aurait trouvé la paix. Sachez tous que mon Seigneur vous aime et vous attend. Pliez vos genoux en prière pour l’Église. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais la victoire finale appartiendra au Seigneur. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront victorieux. Courage ! Après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la paix régner sur la Terre. Ne reculez pas. Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Apparition de Saint Padre Pio le 12 mai 2025 à Manuela Strack, le 12 mai 2025 à Sievernich en Allemagne
(Extraits) :
"Vous êtes tombés dans une telle détresse que je viens volontiers du Ciel à vous pour vous enseigner et vous aider. Même au Ciel, je ne reste pas inactif et je prie pour vous au Trône du Seigneur. Vous êtes tombés dans la détresse parce que vous n'avez pas le courage de faire confiance à Jésus, et cela n'a pas été mis dans vos cœurs. Voyez comme vous avez pris d'assaut le Ciel ! (Prière du Rosaire les 7 et 8 mai 2025, 24 heures sur 24, avec des prières pour un saint Pape en ligne en se relayant toutes les demi-heures. Cet appel à la prière de la part de Saint Michel Archange a été diffusé dans le monde.) Quand des cœurs aimants prient, qui pourrait leur refuser quoi que ce soit ? Reconnaissez le cœur d'une mère ! Marie, Mère de Dieu ne refusera aucune demande à un cœur contrit. Le Cœur Très Sacré de Jésus bat pour vous, car Il vient à vous en tant que Roi de Miséricorde. Vous avez également obtenu Sa Bénédiction en priant. Priez pour la paix et implorez le Ciel avec le Rosaire ; implorez-le par l'offrande de la Sainte Messe, par votre pénitence, par votre conversion, par votre prière ! Implorez la paix dans le monde ! Saint Michel Archange vous a montré l'importance de la prière commune [...] Vous devez constamment vous rappeler la confiance que Dieu a en vous aussi. Car vous êtes sur terre pour sanctifier ce temps que vous vivez ! Sanctifiez-vous et vos proches par les Saintes Écritures et le Catéchisme de l'Église catholique. [...]
"La grâce de Dieu vous parvient par la proclamation de l'Évangile. Je vous rappelle le sceau du Dieu vivant que vous demandez, et la grâce de Dieu peut se manifester en vous. Le sceau du Dieu vivant est le baptême, le saint baptême. Jésus Lui-même a voulu ce baptême pour que le Saint-Esprit puisse habiter en vous. Et si l'esprit du temps (Zeitgeist) empêche vos proches de se faire baptiser ? Alors ne désespérez pas. Le Seigneur vous a confié la tâche de sanctifier vos proches par l'offrande de la Sainte Messe, par les prières et la consécration au Sacré-Cœur de Jésus, au Cœur Immaculé de Marie. Je vous le redis : vous êtes venus en ce temps pour faire la Volonté de Dieu, pour sanctifier ce temps que vous vivez. Dieu vous a confié ce temps dans lequel vous vivez. Alors, ayez aussi confiance en Lui, ayez confiance en Jésus ! Je vous en supplie, sanctifiez le temps dans lequel vous vivez !"
Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 mai 2025
En ce jour, je vous invite à prier pour mes intentions. Continuez. Persévérez en priant le Rosaire. Mes enfants, je veux vous avoir ici près de moi. Priez. Je suis ici pour vous instruire sur le chemin de la confiance et de l'abandon entre les mains de Dieu. Beaucoup de gens disent qu’ils sont chrétiens ne prient pas et ne font pas confiance à Dieu. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.
Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 11 mai 2025
Traduction en attente
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 mai 2025
"Suivre le Divin Pasteur"
Ma petite Marie, que faut-il pour atteindre le Paradis, pour monter au plus haut des Cieux ? Voici que Dieu a préparé une place pour chaque personne, mais cette place doit être gagnée par votre cheminement spirituel et vos œuvres. Pour vous aider et vous soutenir sur ce chemin qui mène à son but, le Père Très Saint vous a donné Sa Parole, qui éclaire Son chemin, un chemin où il y a pourtant de l’opposition. Les ténèbres cherchent toujours à l'obscurcir, précisément pour que vous n'atteigniez pas le but.
C'est un chemin parcouru avec effort et engagement, car le malin souffle ses vents contraires, tend ses pièges et cherche à éteindre toute lueur de bien. C'est ce qui se produit et se manifeste déjà dans la première lecture que vous avez entendue, lorsque Paul et Barnabé travaillent sans relâche pour apporter la Parole aux païens, endurant toutes sortes de persécutions, de calomnies et de coups, en étant repoussés et rejetés. Mais ils n'ont pas abandonné et sont partis poursuivre leur mission dans d'autres endroits, confiants dans la Parole du Seigneur, qui a dit que personne ne lui arrachera d'âmes tant qu'on persistera à le suivre. Dieu ne les abandonnera jamais.
Que devez-vous donc faire, Mes enfants, sinon ce que l'Évangile vous indique ce soir ? Suivre votre Divin Pasteur qui vous précède sur le chemin, qui est toujours devant vous et vous conduit.
Je suis le Bon Pasteur qui prend soin de Ses brebis comme la plus tendre des mères : Je vous connais par votre nom, Je vous aide si vous êtes blessés, J'arrête le troupeau pour guérir celle qui est malade, mais J'exige aussi la fidélité et la confiance en Ma direction. Si vous restez unis, si vous répondez à Mon appel, malgré les difficultés, les tempêtes, les ravins et tous les obstacles que vous rencontrerez sur la voie de l’existence, Je vous conduirai sûrement jusqu’aux pâturages éternels.
Si la brebis bêle vers son berger et trotte, ou, même avec difficulté, vient néanmoins derrière Moi, personne ne pourra la saisir et l'emmener pour qu’elle soit perdue ou déchirée par les loups et les démons. Mais si elle se détourne, elle ne me reconnaîtra pas comme son berger et finira certainement dans les plus sombres ravins, d'où il n'y a pas de retour.
Il arrive aussi que pour de nombreuses âmes, le chemin de la vie terrestre n'aura pas suffi pour que s’incarne la voix du Maître, la Sainte Parole. Alors, l'Éternel accorde une prolongation supplémentaire par le chemin purgatif, qui est non seulement un temps de purification, mais aussi un temps d'acquisition de la sagesse divine pour être formés, prêts et dignes d'entrer en Éden.
Le Seigneur appelle d’autres à être des brebis mères qui assistent le Saint Berger en soutenant Sa conduite : elles se joignent à Son appel afin d’accompagner les brebis les plus faibles et les plus fragiles, pour les conduire en sécurité jusqu'à Lui. Ils s'approcheront du trône du Très-Haut, où leurs bêlements se transformeront en un hymne de jubilation infinie.
Qu’est-ce qui vous attend dans les prés divins, sinon la participation à la gloire du Divin Pasteur, comme l’annonce l'Apocalypse de Jean ? Vous serez mis à Son service jour et nuit - non pas un service dans la souffrance, mais dans la gloire, où le manteau de l'Éternel vous couvrira de Sa béatitude, où toute larme sera séchée, où il n'y aura plus ni faim ni soif. Les souffrances de ce monde n'existeront plus. Vous vivrez la vie de Dieu : de joie et d'éternité.
Je vous bénis.
Message 5761 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 mai 2025
Chers enfants, pliez vos genoux en prière. L’humanité se dirige vers un grand abîme parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Une grande cécité spirituelle se répandra partout et la douleur sera grande pour les fidèles. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Les loups déguisés en moutons attaqueront et blesseront les bons bergers. Soyez attentifs ! Quoi qu’il arrive, restez fidèles à l’Église de mon Jésus. Ne vous écartez pas du chemin qui vous conduit à la sainteté. Acceptez la vérité et défendez-la. Courage ! Je suis votre mère et je serai toujours à vos côtés. En avant dans l’allégresse ! Je prierai mon Jésus pour toi. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir tous ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 9 mai 2025
"La Communion" (Lectures : Actes 9, 1-20 ; Ps 116 ; Jn 6, 52-59)
Ma petite Marie, rien n'est impossible à Dieu. Il peut décoincer les profondeurs des cœurs les plus endurcis et en faire des cœurs de chair et d'amour. Des pierres, Il peut créer des chérubins ; à partir de rochers d'épines pétrifiées, Il peut faire d'ardents apôtres. Vous me direz alors : "Et comment se fait-il que les hommes restent tellement endurcis ?" C’est parce que Dieu attend d'eux une recherche de vérité, un désir authentique, ou la lueur d'une aspiration à la justice. Il agit sur ces sentiments.
C'est ce qui arrive dans le récit de la première lecture chez Saul, qui persécutait les chrétiens, les enchaînait et les menait à la mort, n’ayant pas de remords en les condamnant, mais au fond de son âme il y avait toujours le désir d'obéir et de glorifier le Seigneur Dieu.
En effet, il pensait qu'en persécutant les chrétiens, qu'il considérait comme une secte, il Lui rendait hommage, se mettant à Son service. C'est face à cette vision erronée que Je vais à sa rencontre, afin qu'il retrouve le droit chemin. Je le fais tomber de son orgueil, de son arrogance, de sa conception erronée qui aveuglait son esprit, afin que, ébloui par la véritable lumière rayonnant du Saint-Esprit, sa cécité intérieure se manifeste. Il s'est rendu aveugle au niveau des yeux pour que soient mises en lumière les ténèbres de son âme, dans lesquelles il agissait.
Ce n'est que grâce à l'aide de mon saint serviteur [Ananias], qui lui a donné le Baptême, qui l'a guidé sur le droit chemin, que Saul est devenu chrétien, qu’il s'est mis au véritable service de Dieu. Il traversera les océans [mers] et les terres lointaines, témoignera devant les rois et les puissants, proclamera le Verbe parmi les peuples et rayonnera la lumière du Christ.
Comme lui, vous aussi, Mes enfants, pouvez rayonner Ma lumière, devenir Mes témoins, en vous libérant d'abord de l’obscurité qui vous entoure dans ce monde ténébreux et qui pétrifie vos cœurs. Et comment, sinon en recourant à l'Eucharistie ? En vous nourrissant de Ma chair et de Mon sang, dans lesquels Je me donne à vous en nourriture, afin que vous, par l’infusion de Ma chair en vous, deveniez Miens, et que la vôtre [votre chair] devienne partie intégrante de Mon Très Saint Corps. Je vous imprègne de Ma lumière, qui purifie vos pensées de toute erreur, ouvre vos cœurs à l’amour, vous fortifie de Mes éléments, de Mes saints sentiments, qui vous montrent le chemin à suivre pour devenir Mes apôtres, m'annonçant où que vous soyez, même dans les lieux les plus cachés et les réalités les plus intimes. Si vous êtes en communion avec Moi, vous répandez Ma lumière sur tous les peuples.
Pour que cette union ait lieu, pour que vous ne fassiez plus qu'un avec Moi, il faut votre intention, votre désir, votre impulsion, l'état de grâce de l'âme qui m'accueille, afin que que la communion soit telle, pour qu'elle soit vraiment incarnée. Et c'est sur cet état que votre Seigneur agit en vous.
Réfléchissez : comment m'accueillez-vous, avec quelle préparation, avec quel élan d'amour ? Ou bien, est-ce que vous me prenez avec apathie, selon votre routine ? Une fois accueilli en vous, avec quelle action de grâce silencieuse m'adorez-vous ? Est-ce que vous vous mettez dans un recueillement sacré, où nous communiquons l'un avec l'autre ? Ou êtes-vous distraits et détachés ? Vous ne formulez que quelques brèves oraisons jaculatoires, une petite prière programmée, mais vos pensées sont ailleurs.
La relation d'union, Mes enfants, pour qu'elle atteigne la fusion, vous pénètre et pour que vous puissiez dire que vous avez vraiment communié, requiert l'adhésion des deux côtés. Nous nous aimons comme un couple, et le Seigneur votre Dieu fait toujours Sa part, se donnant à vous et vous aimant comme Dieu peut aimer, mais Il attend que Sa créature, malgré ses limites, Lui rende Son amour donné, afin qu'il porte le fruit de toute sa bonté : santé, paix et sainteté. Lorsque deux cœurs se donnent l'un à l'autre, une relation s'établit, ils communiquent, le dialogue est ouvert et partagé, vivant.
Si vous vous faites Miens, vous me portez, de sorte que Ma chair et Mon sang se répandent sur vos frères et sœurs, afin qu'eux aussi fassent partie d'une seule entité d'amour qui donne le salut. Toute âme qui incarne Mon Eucharistie devient eucharistique et Mon apôtre, afin de donner la récolte de son bien pour toute l'humanité.
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 8 mai 2025
Ce soir, la Vierge Marie est apparue, entièrement vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample, et ce même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, la Vierge Marie portait une couronne de douze étoiles resplendissantes ; sur sa poitrine se trouvait un cœur de chair couronné d'épines. Dans sa main droite, Maman tenait un long chapelet, blanc comme la lumière. Dans sa main gauche, elle tenait un rouleau (comme un parchemin, qu'elle tenait sur son Cœur). Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe. Le globe était enveloppé d'un grand nuage gris.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, suivez-moi sur le chemin que je vous montre depuis longtemps ; convertissez-vous et revenez au Seigneur.
Mes enfants, ce soir aussi, je vous demande de prier, de prier pour ce monde de plus en plus en proie au mal et au péché.
Enfants, quand comprendrez-vous que la prière est importante ?
Que votre vie soit prière, et tout ce que vous faites, faites-le avec amour et offrez-le au Seigneur, même si cela vous coûte de l'effort. Rien de ce que vous faites de bien n'est perdu.
Mes enfants, lorsque vous priez, je suis présente et je prie avec vous et pour vous, je m'unis toujours à vos prières. Laissez-vous porter dans mes bras avec amour et docilité. Ouvrez vos cœurs et écoutez les battements de mon Cœur."
J'ai commencé à sentir les battements du Cœur de la Vierge Marie, c'était merveilleux. Elle m'a dit : "Ma fille, écoute mon Cœur et unis ton cœur au mien."
Maman s'est tue. Je sentais peu à peu les battements de mon cœur se joindre au sien jusqu'à ne faire plus qu'un seul battement. Puis elle m'a dit : "Mets maintenant dans mon Cœur Immaculé tous ceux que tu portes dans ton cœur."
En nommant peu à peu des noms et en les déposant dans le Cœur de la Vierge Marie, j'ai ressenti une grande joie. Mais lorsque j'ai mentionné les noms de certains prêtres, la Vierge Marie a souri largement et m'a dit : "Je les aime, je les aime tant."
Puis Maman a repris la parole.
"Mes enfants, priez beaucoup pour les prêtres et pour mon Église bien-aimée. Les prêtres ont besoin de beaucoup de prières pour être soutenus, afin qu'ils soient forts dans la foi et fidèles à leur vocation.
Chers enfants bien-aimés, mon Cœur est comme une porte par laquelle chacun peut entrer et puiser des grâces. N'ayez pas peur, n'hésitez pas à entrer. Je vous attends les bras ouverts, je vous couvre de mon manteau et vous protège."
La Vierge Marie serra alors le rouleau qu'elle tenait dans sa main gauche contre sa poitrine et m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longuement, puis à la fin elle m'a bénie.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 8 mai 2025
J'ai vu Maman, elle avait un voile blanc sur la tête et la couronne de douze étoiles, son manteau était bleu et elle avait une robe blanche, ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long chapelet en forme de gouttes de glace.
Que Jésus-Christ soit loué
"Chers enfants, je viens à vous par l’immense miséricorde du Père, je viens vous demander encore la prière, la prière pour la paix, la paix des cœurs et des âmes, la prière pour la paix dans le monde, la prière pour ce monde en ruines. Mes enfants, priez, priez pour mon église bien-aimée : des temps durs l'attendent. Priez, mes enfants, priez avec ferveur et constance. Mes enfants, que votre vie soit une prière, laissez mon bien-aimé Jésus entrer dans votre vie, mes enfants, laissez-le entrer pour faire partie de votre vie dans les choses simples du quotidien. Mes enfants, le Seigneur ne cherche pas de clameurs, Il murmure à vos oreilles en silence, Il frappe à la porte de votre cœur avec amour et avec une patience infinie, Il attend que vous le Lui ouvriez, que vous L'invitiez à faire partie de votre vie, que vous Le laissiez entrer dans votre cœur pour qu'Il puisse vous guider, puisse vous donner toute grâce et toute bénédiction, Il attend que vous L'invitiez à faire partie de votre vie. Mes enfants, priez, soyez des flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants, dans le monde il y a un besoin d'amour, d'amour et de prière ; l'homme doit comprendre que vous êtes tous égaux, tous frères et sœurs, et en tant que tels vous devez prendre soin les uns des autres et ne pas essayer de submerger et de piétiner les plus faibles. Priez, mes enfants, priez pour l'unité de mon Église bien-aimée.
Priez, les enfants, priez.
Maintenant je vous donne ma Sainte Bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."
Message 5760 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 mai 2025
Chers enfants, soyez remplis de courage et restez fermes dans votre foi. Vous êtes le Peuple du Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Priez pour l’Église de mon Jésus. Elle devra affronter de grandes tempêtes, mais arrivera à port sûr. La victoire appartiendra à Jésus et à Sa véritable Église. Ne vous découragez pas. Ne vous éloignez pas de la vérité. Partout, témoignez de l’Évangile de mon Jésus et des enseignements du véritable Magistère de Son Église. Il n’y a pas de victoire sans la croix. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui a les paroles de la vie éternelle. Vous vous dirigez vers un avenir de conflits graves, mais quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et à Sa véritable Église. Pliez vos genoux en prière pour les consacrés. Priez pour le pape Léon XIV. La victoire de Dieu viendra aux justes. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de l’Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 7 mai 2025
[Lors de la prière du Rosaire en latin]
"C'est une joie pour Moi que tu pries dans la langue de Mon Église. Je veux appeler à Moi Mes frères et sœurs de tous les pays, afin de rassembler Ma famille et la fortifier de Mon amour. Je veux être votre joie ! Je veux être parmi vous et accéder à vos cœurs afin que vous me portiez dans vos cœurs. Je veux être votre lumière en cette période, votre réconfort, votre espérance, Je veux vous embrasser et vous accompagner à travers ces temps. Puissions-nous nous soutenir les uns les autres comme une famille : vous me portez dans vos cœurs, et Je vous porte pendant ces temps. Lorsque beaucoup de Mes frères et sœurs sont réunis, c'est une joie pour Moi d'entendre des prières dans la langue de Mon Église."
Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 7 mai 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 mai 2025
"Le Pain Eucharistique dans la Divine Volonté" (Actes 8, 1-8 ; Jn 6, 35-40)
Ma petite Marie, aujourd'hui plus que jamais, l'homme crie sa faim, une faim non seulement de pain : faim de paix, faim d'amour. Les gens deviennent des esprits agonisants qui errent comme des vagabonds à travers le monde, cherchant à apaiser leurs tourments, leur vide, leurs peurs.
Pour mettre en pause cette faim qui ravage les profondeurs de l'âme, ils se réfugient dans des oasis illusoires où le diable offre son propre pain, vicié et empoisonné, qui emprisonne et asservit ces enfants [personnes]. Car leur faim reviendra et ils chercheront ses miettes maléfiques pour supporter leur douleur : la drogue, l'alcool, la nourriture, les réseaux sociaux, tout ce qui devient excessif et oppressant dans la vie, y compris la dépendance, le besoin de l’autre, auquel les gens se soumettent, devenant esclaves de sa présence et de son attention, et la faim intime, où l'ennemi prend le contrôle, pénètre et possède, menant à la destruction.
Cela arrive parce que les créatures [gens] ne viennent pas à Moi, le seul à posséder le vrai pain qui leur procure toute satiété et toute satisfaction, mais pas seulement, devenant également le médicament et remède de toutes les libérations.
"Je suis le pain vivant descendu du Ciel", dis-Je dans l’Évangile. "Quiconque mange ce pain n’aura plus jamais faim ni soif." Mais pour qu’il produise son effet salutaire et salvifique en vous nourrissant, il faut d’abord une autre nourriture : il faut être prêt à accomplir la Volonté de Dieu.
De même que "Moi et le Père, nous sommes un, et Je vis dans la Très Sainte Volonté de l’Éternel et J’y agis, et l’Esprit Saint offre tous Ses effets sanctifiants", de même vous devez participer à cette communion, car si un enfant [de Dieu] vit différemment et en opposition aux desseins divins, l’Eucharistie elle-même n’apportera pas la satisfaction, la satiété à toute sa faim. Trouvant une âme occupée par le mal, elle creusera un puits supplémentaire de manque et de fragilité pour l’esprit.
Non seulement chaque personne, chaque individu, devrait participer au banquet eucharistique dressé sur la table de la Divine Volonté, qui, s’il [le banquet] est reçu dans un tel état, est assimilé dans la grâce qui donne toute sainte satisfaction, mais l'Église, la communauté unie, doit également le vivre dans la même condition, afin que se produise le meilleur résultat.
L'œuvre d'un vrai chrétien comporte toujours des luttes et des persécutions, comme cela s'est produit depuis la nuit de Ma venue, mais soutenus par la foi en Dieu, rassasiés à Sa table, vous remportez toujours la victoire par rapport à vos faims. Ceci est décrit dans la première lecture lorsqu'après avoir enseveli Étienne, les apôtres se consacrent à une prédication intense et, malgré les persécutions et même les martyrs, les foules se convertissent, les malades sont guéris, les victimes de l’obsession [démoniaque] sont libérés. La Parole de Dieu est vécue, incarnée dans les apôtres, et elle est valable pour hier, aujourd'hui et pour toujours ; elle a la même force d'action.
L'Église doit revenir aux premiers apôtres ; elle devrait aller tel un pèlerin dans les foyers, parmi les peuples, partout où c’est possible, pour apporter la Sainte Parole et les Saintes Espèces - Mon Corps et Mon Sang. Mais cet apostolat, pour être une véritable œuvre d'évangélisation, doit avant tout s'exercer en adhésion à la Volonté Divine ; la Parole doit être vécue et incarnée chez les enfants de Dieu, dans l'Église, chez les prêtres.
Cette conformité à la Divine Volonté vous sanctifie, tout en accomplissant une œuvre sanctifiante parmi les âmes qui apporterait, comme à l’époque, la guérison aux malades, la santé aux infirmes et aux malheureux, ainsi que la délivrance du [pouvoir de] Satan.
Voici le Pain qui apaiserait la faim d’une multitude de Mes enfants.
Je vous bénis.
Message 5759 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 mai 2025
Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Ne reculez pas. Laissez votre vie parler du Seigneur plus que vos paroles. Vous vous dirigez vers un avenir de confusion et de division, mais le Seigneur sera avec vous. Les ennemis agiront, mais la victoire appartiendra à Jésus. La lumière de la vérité restera dans le cœur des fidèles. Courage ! Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas les leçons du passé. Après toutes les tribulations, la victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. En avant pour la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 4 mai 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 3 mai 2025
"Marie maintient votre foi dans la vérité."
Ma petite Marie, aujourd'hui est le premier samedi du mois consacré au Cœur de Marie : il s'agit bien d'un Cœur Immaculé, mais, comme le Mien, endolori. Endolori, car elle voit ses enfants s'éloigner et rejeter le Père céleste, perdant ainsi toute cause en leur faveur.
Qui détient la puissance de Dieu, qui peut donner force, soutien et refuge, qui peut démêler tous les problèmes humains, qui a le pouvoir d'aider chacun à sortir de ses propres tunnels et à revoir la lumière, si ce n'est Dieu ? Les humains, dans leur rejet, perdent tout cela, alors Marie devient une intermédiaire, offrant son Cœur aux enfants des hommes afin qu'ils retrouvent le chemin du Père. Par son amour maternel, en se consécrant à son Cœur Immaculé, ils peuvent retrouver la confiance, la profondeur de la foi, qui s'intériorise en elle, devenant féconde et virile, vous aidant à persévérer dans le service de Dieu dans la vérité.
La foi chez les créatures [personnes] est inconstante, elle décline face à leurs propres peurs et fragilités, elle devient incertaine et souvent s’éteint dans l'épreuve. Elle se laisse corrompre par les idéologies du monde. Notre-Dame devient un exorcisme pour vous ; elle est un exorcisme. Quiconque se tourne vers elle et la vit, prend refuge en elle, qui vous entoure et ne vous laisse pas désespérer. Ceux qui se donnent à elle ne seront ni confus ni perdus ; ils remporteront toutes leurs batailles. Le Père Très Saint lui a donné [à Marie] une clé d'or qui ouvre le coffre de ses trésors et, par Marie, le chemin court et direct qui mène à Lui. Il vous offre son Cœur, afin que, dans son Cœur aimant et très pur, vous puissiez l'aimer et le glorifier.
La Vierge Marie est celle qui vous fait vivre l'exhortation de Pierre dans la première lecture : "Il est bon d'obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes." Face à la persécution, dans leur prédication qui proclamait partout le salut au nom du Christ Jésus, même lorsqu'on leur demandait de taire leur évangélisation, Pierre et les apôtres ont accepté les coups, les harcèlements et toutes sortes de tourments, reconnaissants de pouvoir souffrir pour le Seigneur. Et Pierre manifeste sa foi en disant : "Il faut obéir d'abord à Dieu, et non aux créatures."
Mais comment tant d'enfants [personnes] si faibles, faillibles et sujets à la tentation, peuvent-ils suivre son exemple ? Combien, même au sein de l'Église et se déclarant chrétiens, cèdent au contraire aux appels du monde, se complaisant et adhérant à ses lois, souvent opposées aux lois divines ? Cela arrive aussi, avec une plus grande responsabilité, à de nombreux pasteurs qui, pour gagner l'estime, la reconnaissance et pour éviter d’être reprouvés, s'adaptent à la mentalité humaine, croyant qu’ils vont augmenter le troupeau dans l'Église de cette manière, laissant ainsi les mauvais exemples la pénétrer et la corrompre.
Ils vont jusqu'à plier les enseignements divins et les vérités de la foi aux compromis humains, à tel point que le diable s'en réjouit, car le péché s'introduit et est légitimé par l'autorité la plus sacrée, qui devrait condamner le péché. Qui, alors, peut recevoir le salut de son âme dans cet état de choses ?
Voici que la Vierge vient à votre secours. Elle a ce privilège : elle maintient l'intégrité de la pensée, accomplissant les noces divines, elle vous donne force et salut, car avant tout, seule l'obéissance absolue au Très Saint Père permettra votre rédemption, car sans la vérité, la charité se dégrade, tandis que dans la vérité, la charité est sanctifiée.
Si la Très Sainte Mère était honorée comme elle devrait l'être, si elle était vécue et priée intensément, quelles grâces pleuvraient du Ciel avec toute lumière et sagesse ! Elle est honorée dans l'Église par de nombreux pasteurs plus par les paroles que par l’action du cœur, par une filiation authentique. Si on y participait, vous verriez les paroisses fleurir et les églises se remplir. Là où elle est aimée, la vie en Dieu revient. Telle est sa mission : être la matrice génératrice de la grâce parmi les hommes.
Dans l’Évangile, après une nuit où les apôtres avaient peiné en vain à la pêche, à Ma rencontre et à Mon exhortation à retourner à la pêche, ils y sont retournés, confiants en moi, et ont fait une pêche abondante. Sur Ma parole, ils ont cru et ont reçu. Mais ceux dont la confiance faiblit et qui ne croient pas, ne s’abondonnent pas [à Moi] comme Mes apôtres. Et c’est pour cela que Dieu vous donne une autre ancre sur laquelle vous appuyer et demeurer fermes dans la foi : elle, Marie.
Marie est l’ancre du salut pour les plus faibles, pour ceux qui n’arrivent pas, pour ceux qui demandent à Dieu de les aider à avoir la foi. Sachez cependant que les apôtres aussi lui rendaient souvent visite, en particulier après l’ascension de leur Maître au Ciel, et que la Vierge a été leur Mère, leur point de référence, soutien et lumière pour les guider - elle, Mère de l'Église, vers laquelle ils se sont toujours tournés, en qui ils ont toujours eu confiance, qu'ils ont invoquée et aimée, même après son Assomption.
Vous, petites créatures, avez encore plus besoin d'elle. En vous consacrant à elle, elle vous garde dans le refuge du jardin de son Cœur Immaculé et vous accordera un épanouissement abondant dans votre foi et votre apostolat.
Je vous bénis.
Message 5758 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 mai 2025
Chers enfants, vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais placez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. Il contrôle tout. Il est le Maître du vignoble et veillera à ce que vous ne manquiez jamais des fruits nécessaires. Ayez du courage ! Donnez au Seigneur votre existence même. Ceux qui sont avec le Seigneur seront victorieux. Pliez vos genoux en prière. Cherchez toujours la vérité et ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré. Mon Jésus vous aime et attend beaucoup de vous. Ayez confiance en Celui qui est votre bien absolu et qui connaît chacun de vous par votre nom. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas les leçons du passé. Accueillez mes appels et vous serez riches en foi. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 mai 2025
"La foi grandit" (Actes 5, 34-42 ; Ps 26 ; Jn 6, 1-15)
Ma petite Marie, aujourd'hui, premier vendredi du mois, consacré à Mon Divin Cœur, je le présente Moi-même entre Mes mains en vous l'exposant. C'est ce Cœur qui a tant aimé et qui aime tant les hommes, mais dont Il n'est pas aimé en retour. Il est la source substantielle de tout bien, d'un amour qui crée et développe Son essence, se ramifiant pour s'étendre à Ses créatures.
Si ce Cœur était aimé, l'homme ne manquerait de rien, car en Mon Cœur il reçoit toute satisfaction en termes de paix, de consolation, de grâces spirituelles, de joie et de justice. Si Mes enfants avaient foi en lui, quels miracles ils verraient s'accomplir en eux ! Mais comme ils n'en ont pas, ils restent insatisfaits à cause de tous leurs manques, affamés dans leur vide persistant.
Dans l'Évangile, on m'apporte une corbeille avec quelques pains et quelques poissons. Il y a une multitude de personnes devant Moi, venues recevoir Ma parole. Mais puisque le corps aussi réclame sa subsistance, dont il a besoin, devant l'offrande de quelques pains et quelques poissons que me donne un enfant, Je multiplie la matière de la nourriture qui m'est offerte, afin que tous ceux qui sont présents soient rassasiés.
Mon Cœur brille, Lui qui, par amour et miséricorde pour Son peuple, accroît et multiplie tout ce qui est créé pour votre soin et votre salut, corps et âme, signe que rien n'est impossible à Dieu, le Père de la providence, vers qui vous pouvez vous tourner. Qu’est-ce qui manque pour avoir recours à Lui, sinon la foi ?
Par la foi en Moi, l'homme est secouru dans tous ses besoins. Une foi qui est souvent absente, mais qui, même lorsqu'elle existe, est persécutée comme une œuvre qui devrait être détruite, démantelée, afin que le divin ne surpasse pas, n'envahisse pas ce qui est humain, pour qu'il ne manifeste pas Sa présence et Son effet d'illumination et transformation des consciences, étouffant et révélant le mal qui règne parmi les hommes, en sorte que la foi soit recherchée. Et c'est une grâce de la recevoir, mais vous devez ensuite être prêts et préparés à mener le combat pour la défendre, la maintenir et la faire grandir, comme l'affirme la première lecture. Depuis les débuts du christianisme, on a tenté de supprimer l'apostolat, d'arrêter la prédication des apôtres qui l'annonçaient au nom du Christ Jésus, mais aussi avec la certitude de la foi que, pour ceux qui sont du côté de Dieu, Il sera également la force et le rempart qui fera avancer Son œuvre. C'est ce qu'affirme Gamaliel, docteur de la Loi, avertissant de ne pas entraver cette nouvelle croyance, car si elle vient d'en haut, elle ne peut être détruite. Si elle a son origine en Dieu, son œuvre est éternelle et illimitée dans sa puissance et dans son temps.
Qui peut lutter contre Dieu ? C'est le Seigneur qui détient le destin de l'histoire et de l'homme, et Il l'accroît en sanctifiant votre œuvre afin qu'elle porte du fruit pour le bien de tous. Dieu vous défend, vous protège : rien ne peut vous vaincre tant que vous êtes avec Lui, mais pour rester ancrés et fidèles à Lui, œuvrant en Son nom, il faut la foi. Recherchez donc la foi, priez pour elle, honorez et invoquez Mon Divin Cœur par vos prières. Il est la source d’eau vive, l’eau de la grâce qui apporte toute renaissance.
L’offrande de la foi d’un petit, comme celui qui m’a donné les quelques pains et poissons de l’Évangile, suffit à votre Père devant une foi sincère, humble et abandonnée, qui ressemble aux qualités de Son Cœur, pour susciter Son augmentation, l’essor de Son amour, qui se multiplie et se répand, couvrant et rassasiant les peuples de Sa substance, qui apporte à tous la source de Sa bonté.
Je vous bénis.
Message 5757 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, Fête de Saint Joseph, travailleur, le 1er mai 2025
Chers enfants, courage ! N'ayez pas peur. Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Dites à tout le monde que la vérité n’est conservée intacte que dans l’Église catholique et qu’il s’agit d’une vérité non négociable. Vous vous dirigez vers un avenir de confusion et de division dans la Maison de Dieu. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans la foi. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Rappelez-vous toujours : après le Calvaire vient la victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.