Pedro Regis, jeune brésilien, dit voir la Vierge à Anguera à partir de 1987. Il a reçu à ce jour 5667 messages qui parlent de la nécessité de la prière, des sacrements et la fidélité aux Ecritures et au Magistère authentique de l'Eglise catholique (attaqué par les "ennemis"). En 1989, devant 8000 personnes, Pedro Regis reçoit un message (n° 458) qu'il écrit pendant deux heures sur 130 feuilles de papier demandées en avance.
(Notre Dame Reine de la Paix) : "Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants. Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d’entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, Il y aura trois jours consécutifs d’obscurité que pas même la science ne saura expliquer. Chacun de vous souffrira beaucoup en ces jours. Je promets à tous ceux qui sont à mon côté qu’ils ne manqueront pas de lumière. Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison. N’ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en paix." (Message n°110, 3 décembre 1988)
"Chers enfants, l'humanité s'est éloignée de Dieu et le moment est venu pour le grand retour. L'humanité vivra des moments de grande souffrance. Beaucoup de Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles et vont vers l'abîme de l'autodestruction. Revenez vite. Vous êtes important pour le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Sa Grâce. Des hommes de terreur arriveront au Vatican. La place sera pleine de cadavres. L'humanité verra l'action perverse des hommes à grandes barbes. Le Colisée tombera par terre. Sachez que le Seigneur est affligé à cause des péchés des hommes. [...]" (n°2553, 24 juillet 2005)
"Chers enfants, je suis votre Mère de Douleur. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la souffrance. Ils chercheront la Nourriture Précieuse [l'Eucharistie] et dans de nombreux endroits ils ne la trouveront pas. Ils adoreront le Seigneur dans des lieux secrets. De nombreuses églises seront fermées et il y aura une grande dictature religieuse. Courage. Mon Jésus sera avec vous. Il n'y a pas de victoire sans croix. L'Église de Mon Jésus redeviendra telle qu'Il l'a confiée à Pierre. [...]" (n°4777, 26 mars 2019)
"Chers enfants, croyez fermement en la puissance de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus et les enseignements du vrai Magistère de son Église. La recherche de nouvelles compréhensions de la Parole de Dieu provoquera grande confusion et division. Beaucoup perdront la vraie foi. Restez fidèle à votre alliance avec le Seigneur. Vous êtes à Lui et vous ne pouvez pas suivre et servir le monde. Beaucoup feront alliance avec l'ennemi et l'abominable sera présent dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs. Recevez et annoncez Mes appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par le pouvoir de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Courage. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. [...]" (n°4971, 26 mai 2020)
"Chers enfants, je suis votre Mère de Douleur et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les hommes abandonneront les lois de Dieu et adopteront les lois humaines. Ils seront esclaves du Nouvel Ordre. Les ennemis de Dieu agiront pour vous éloigner de la vérité. Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui conduisent d'autres aveugles et la douleur sera grande pour ceux qui aiment et défendent la vérité. [...]" (n°5045, 14 novembre 2020)
2021
"[...] Les Ministres de Dieu, consacrés pour une mission grandiose, à travers l'onction de leurs mains, par la Miséricorde de Mon Jésus, font venir pour vous Mon Fils Jésus dans l'Eucharistie dans son Corps et son Sang, son Âme et sa Divinité. Réjouissez-vous dans le Seigneur. Mon Jésus vous aime. Aimez-le. Il vous offre l'Aliment Précieux sans lequel vous ne pouvez pas grandir dans la vie spirituelle. Chérissez l'Eucharistie. Aimez et priez pour les prêtres. Le plan de l'ennemi est de vous éloigner de la vérité et de vous rendre indifférents envers la Présence de Mon Jésus dans l'Eucharistie. Soyez attentifs. [...]" (n°5105, 1 avril 2021, Jeudi Saint)
"[...] Mes enfants, je suis votre Mère Douloureuse et je souffre à cause de vos péchés. Ne rejetez pas le Ciel que Mon Jésus a conquis pour vous sur la croix.[...] Dites votre "Oui" à Son Appel, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui doivent venir.[...] Les ennemis de Dieu agiront pour semer des doutes et vous éloigner de la vérité. Croyez en l'Evangile et les enseignements du vrai Magistère de l'Eglise de Mon Jésus. [...]" (n°5106, 2 avril 2021, Vendredi Saint)
"[...] Mon Jésus a vaincu la mort pour vous donner une éternité heureuse. Croyez en Lui et ne permettez pas que les fausses idéologies vous contaminent. La Vérité de Mon Jésus est dans l'Evangile. [...]" (n°5107, 3 avril 2021, Samedi Saint)
"[...] Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Evangile, dans l'Eucharistie et dans les enseignements du vrai Magistère de l'Eglise de Mon Jésus. Vous êtes en train de cheminez vers un avenir douloureux. La terre de la Sainte Croix [le Brésil] boira le calice amer de la souffrance, mais la Victoire de Dieu viendra pour les justes. [...]" (n°5108, 6 avril 2021)
"[...] Chers enfants, les ennemis de Dieu agiront de plus en plus pour vous réduire au silence. Vous qui êtes du Seigneur, proclamez la vérité. Mon Jésus a besoin d'hommes et de femmes de courage pour qu'ils annoncent, comme Jean le Baptiste, l'Evangile et pour défendre la vérité. Ne restez pas les bras croisés. Vous serez jetés dehors parce que vous aimez et défendez la vérité. Courage! Votre récompense est dans le Seigneur. [...]" (n°5109, 8 avril 2021)
"[...] Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Comme je vous ai dit dans le passé, des lois seront créées pour empêcher l'avancée de la vérité. Vous serez persécutés, jugés et condamnés à cause de votre foi. Donnez-moi vos mains. Je serai avec vous. Il n'y a pas de victoire sans croix. Ayez pleine confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Après toute douleur, les justes recevront une grande récompense. [...]" (n°5110, 10 avril 2021)
"[...] Les loups agiront pour vous éloigner du vrai pasteur, mais les masques tomberont. La vérité vaincra. Restez avec Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout ce qui est faux tombera par terre. [...]" (n°5111, 12 avril 2021)
"[...] Vous êtes en train de cheminer vers un avenir où peu demeureront fermes dans la foi. La boue de fausses doctrines se répandra partout et beaucoup s'éloigneront de la vérité. [...]" (n°5112, le 13 avril 2021)
2024
"[...] Vous vivez à une époque de grande confusion spirituelle, mais je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée, car vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L’action du Diable fera de grands dégâts dans la vie de nombreuses personnes consacrées. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. [...]" (n°5543, le 2 janvier 2024)
"[...] Chers enfants, soyez attentifs afin de ne pas être trompés. Des agneaux deviendront des loups et beaucoup seront entraînés dans la boue des fausses doctrines. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux en prière. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Tenez-vous-en à la vérité de toujours et fuyez les innovations qui se répandent partout pour plaire au monde. [...]" (n°5544, le 6 janvier 2024)
"[...] L'éclat de la vérité s'estompera en de nombreux endroits et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Le miroir brumeux empêchera mes pauvres enfants de voir ce qui est vrai. Restez fidèles à la vérité et ne permettez pas au Diable de vous tromper. Dans les leçons du passé, vous trouverez le vrai chemin vers le Ciel. [...]" (n°5545, le 7 janvier 2024)
"[...] Au milieu de la grande tribulation, le Seigneur suscitera des hommes et des femmes de foi qui défendront Son Saint Nom. Ne restez pas figés dans le péché, mais servez le Seigneur avec joie. Le Diable divise en apportant le mensonge parmi mes pauvres enfants, mais dans la vérité de l'Évangile et dans les enseignements du véritable Magistère de l'Église de mon Jésus, vous trouverez le chemin du Ciel. N'ayez pas peur ! Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Tout ce qui est faux tombera par terre. [...]" (n°5546, le 9 janvier 2024)
"[...] Cherchez de la force dans l’Eucharistie, car c’est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Faites confiance à Jésus. Il est le seul chemin qui vous mène au Ciel. Acceptez Son Évangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel les vérités seront rejetées. De vrais enseignements et dogmes seront niés. Comme je vous l'ai déjà dit, n'oubliez pas : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ne reculez pas. Aux côtés des courageux soldats en soutane, défendez Jésus et Son Église. [...] Dites à tous que la vérité de mon Jésus est conservée intacte uniquement dans l'Église catholique et que Sa Présence dans Son Corps et Son Sang, dans Son Âme et Sa Divinité dans l'Eucharistie est une vérité non négociable. [...]" (n°5547, le 13 janvier 2024)
"[...] Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir dans lequel la vérité sera présente en peu d’endroits. On est en train de nourrir les loups et ils attaqueront à l'avenir. Ils trouveront des portes ouvertes et blesseront ceux qui aiment et défendent la vérité. Priez. C’est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Acceptez l’Évangile de mon Jésus et embrassez les véritables enseignements de Son Église. N'oubliez pas : entre vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. [...]" (n°5548, le 16 janvier 2024)
"[...] Par la faute de mauvais pasteurs, de portes larges s’ouvriront et de nombreuses âmes tomberont dans un grand abîme spirituel. Soyez attentifs. Choisissez toujours la porte étroite et restez fermes dans la vérité, même si vous êtes rejetés par le monde. N'oubliez pas : le chemin du Ciel est semé d'embûches, mais ne reculez pas. Pour ceux qui sont fidèles et aiment la vérité, mon Fils Jésus, le Juste Juge, dira lors de la sentence finale : venez, vous qui êtes bénis par Mon Père et entrez dans une éternité heureuse. L'heure est venue de votre retour. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et écoutez ceux qui vous enseignent véritablement le chemin vers le Ciel. [...]" (n°5549, le 18 janvier 2024)
"[...] Des ténèbres denses viendront à la Maison de Dieu. Un oiseau dangereux s’enfuira devant l'aigle. Soyez attentifs. Ne laissez rien vous éloigner de la vérité. Courage! L’avenir sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Quoi qu’il arrive, ne vous détournez pas de Jésus et de Sa véritable Église. [...]" (n°5550, le 20 janvier 2024)
"[...] Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. De nombreux hommes et femmes de foi seront persécutés parce qu’ils aiment et défendent la vérité. Le bourbier des fausses doctrines s’étendra et beaucoup de mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur. [...]" (n°5551, le 23 janvier 2024)
"[...] Chers enfants, l'Appel du Seigneur transforme le cœur et produit une véritable conversion. Acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies même si, comme Paul, vous êtes persécutés et rejetés. Le vrai soldat du Seigneur lutte avec la certitude de la victoire parce qu'il comprend la voix de Celui qui l'a appelé. Écoutez la voix du Seigneur et laissez-le vous transformer. Vous vivez à une époque de douleur et c’est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Ne reculez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Comme par le passé, l'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de l'abandon ; elle sera persécutée et beaucoup se retireront. [...]" (n°5552, le 25 janvier 2024, Fête de la conversion de St Paul)
"[...] Chers enfants, les loups attaqueront et beaucoup de brebis seront dispersées. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez vos genoux en prière. Mon Jésus attend beaucoup de vous, Il attend votre "Oui" sincère et courageux. Ne reculez pas. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu reviendra aux justes. Seuls les ouvriers fidèles resteront dans la Vigne du Seigneur. N'ayez pas peur. [...]" (n°5553, le 27 janvier 2024)
"[...] Chers enfants, les hommes forts tomberont, car Dieu Tout-Puissant contrôle tout. Les traîtres à la foi s'uniront, mais la victoire reviendra à ceux qui aiment et défendent la vérité, car mon Jésus n'abandonnera pas les justes. Courage! Vous vivez des temps de douleur, mais ne vous découragez pas. [...]" (n°5554, le 28 janvier 2024)
"[...] Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Là où il n’y a pas de vérité totale, le Diable est présent. Sachez tous que le mensonge tombera par terre. Dans la Maison du Seigneur, il n’y a pas de place pour les demi-vérités et le mensonge. Soyez attentifs. [...]" (n°5555, le 30 janvier 2024)
"[...] Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et le moment est venu de votre retour au Seigneur. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles seront sauvés. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion dans la Maison de Dieu. Les fausses doctrines se répandront et contamineront beaucoup de mes pauvres enfants. N'oubliez pas : le pain de l'ennemi n'est que du pain ; Corps, Sang, Âme et Divinité sont uniquement dans l'Eucharistie. La vérité de mon Jésus est dans l'Église catholique. C'est une vérité non négociable. [...]" (n°5556, le 3 février 2024)
"[...] Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de division et beaucoup perdront la vraie foi. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à la véritable Église de mon Jésus. Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme éternel. [...]" (n°5557, le 6 février 2024)
"[...] L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et revenez à Celui qui est votre Voie, votre Vérité et votre Vie. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront la coupe amère de la douleur. Ils seront jetés dehors et beaucoup vont se retirer par peur. [...]" (n°5558, le 8 février 2024)
"[...] Vous vous dirigez vers un avenir de grand combat spirituel. La Sainte Écriture, le Saint Rosaire, la Confession, l’Eucharistie, la Consécration à mon Cœur Immaculé et la fidélité au véritable Magistère de l'Église de mon Jésus : ce sont les armes que je vous offre pour la grande bataille. Il n'y a pas de victoire sans croix. Lorsque vous vous sentez faibles, invoquez Jésus. En Lui est votre victoire. L'action du Diable provoquera beaucoup de confusion parmi les consacrés. Le manque d’amour pour la vérité éloignera beaucoup de mes pauvres enfants du chemin du salut. Les dogmes seront ignorés et la douleur sera grande pour les fidèles. Faites confiance à Jésus et écoutez les courageux soldats en soutane qui vous rappelleront les grandes leçons du passé. [...]" (n°5559, le 10 février 2024)
"[...] De grands trésors de foi seront jetés dehors. La fumée du Diable provoquera la cécité spirituelle chez de nombreuses personnes consacrées et beaucoup embrasseront de fausses doctrines. Soyez attentifs. N'oubliez pas les leçons du passé. Dans les leçons du passé, vous trouverez la vérité qui vous conduira au Ciel. [...]" (n°5560, le 13 février 2024)
"[...] Chers enfants, de bons fruits surgiront dans la Vigne du Seigneur. Les graines semées dans le passé apporteront de la joie aux travailleurs. Courage! La main puissante de Dieu agira et des oiseaux dangereux tomberont. La victoire de Dieu reviendra à Sa véritable Église. Ne vous découragez pas. Après toute la tribulation, vous verrez les merveilles du Seigneur. Ne reculez pas ! [...]" (n°5561, le 15 février 2024)
"[...] Dans le grand naufrage de la foi, seuls ceux qui resteront fidèles à l'Église de mon Jésus seront sauvés. Beaucoup se noieront dans le bourbier des fausses doctrines. Soyez attentifs. Fuyez les nouveautés et acceptez les leçons du passé. [...]" (n°5562, le 17 février 2024)
"[...] Vous serez appelés à la table où le pain n'est que du pain. Restez dans la vérité de toujours. Votre vraie nourriture contient le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité. Défendez cette vérité partout et vous serez récompensés par le Ciel. [...]" (n°5563, le 20 février 2024)
"[...] En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Des décisions seront prises et la vérité sera laissée de côté. Par la faute des mauvais bergers, beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. L'arbre du mal poussera, mais grâce aux braves soldats en soutane, les méchants seront écartés de la Vigne du Seigneur. [...]" (n°5564, le 22 février 2024)
"[...] le jour viendra où beaucoup chercheront la Nourriture Précieuse [L’Eucharistie] et ne la trouveront pas. Des multitudes auront faim et partout il y aura des pleurs et des lamentations. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ce qui est faux sera embrassé et la Vérité de Dieu sera rejetée. [...]" (n°5565, le 24 février 2024)
"[...] L’ennemi de Dieu provoquera une grande confusion et beaucoup perdront la vraie foi. Beaucoup de personnes choisies pour défendre la vérité suivront des chemins contraires à la foi et beaucoup seront perdues éternellement. [...]" (n°5566, le 27 février 2024)
"[...] Le jour viendra où beaucoup chercheront le Seigneur, mais des lumières seront éteintes. La fumée du Diable provoquera l’aveuglement dans la Maison de Dieu et les justes porteront une lourde croix. [...]" (n°5567, le 29 février 2024)
"[...] En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge. Vous verrez encore des horreurs sur Terre. Une grande destruction viendra par les mains des hommes. [...]" (n°5568, le 2 mars 2024)
"[...] Chers enfants, soyez petits aux yeux des hommes pour être grands aux yeux de Dieu. Lorsque Dieu vous appelle, vous n’appartenez plus au monde et le manteau qu’Il vous a donné, aucune force humaine ne peut vous l’enlever. Soyez des annonciateurs de la vérité. Vous vivez dans un monde contaminé par les ténèbres du Diable. Vous appartenez à la Lumière. [...]" (n°5569, le 5 mars 2024)
"[...] Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Beaucoup seront obligés de nier la vraie foi et accepteront ce qui est faux. Les justes boiront la coupe amère de la souffrance et l’aveuglement spirituel sera présent partout. Ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité seront réduits au silence et partout il y aura des cris et des lamentations. Agenouillez-vous dans la prière et cherchez la force dans l’Eucharistie. En Jésus est votre victoire. Ne reculez pas ! Après toutes les tribulations, vous verrez agir la puissante main de Dieu et les justes seront heureux. [...]" (n°5570, le 7 mars 2024)
L’humanité marche sur les voies de l’autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains. De nombreuses nations boiront la coupe amère de la douleur et d’autres disparaîtront. (n°5571, le 9 mars 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens seront témoins de l’amour de Jésus dans leur vie. Le grand refroidissement de la foi provoquera la cécité spirituelle chez beaucoup de mes pauvres enfants. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les hommes adoreront ce qui est faux et la vérité de Dieu sera méprisée. Aimez et défendez la vérité. (n°5572, le 12 mars 2024)
[U]ne grande foule de soldats [prêtres et personnes consacrées. Note du traducteur.] fuiront la guerre et abandonneront leurs uniformes. Ils s'enfuiront par peur et pleureront dans la repentance. La victoire de Dieu viendra aux justes. Les courageux soldats qui resteront à la défense de la vérité recevront leur récompense. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions. Ce qui arrivera n’a jamais été vu par les hommes depuis l’époque d’Adam. (n°5573, le 14 mars 2024)
L’humanité boira la coupe amère de la souffrance parce qu’elle a mis la créature à la place du Créateur. Soyez attentifs afin de ne pas être trompés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Vous vous dirigez vers un avenir de grand esclavage. La douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. (n°5574, le 16 mars 2024)
Vous vivez à l’époque de la grande bataille spirituelle. Les armes que je vous offre pour le grand combat sont : le Saint Rosaire, la Sainte Écriture, la Confession, l'Eucharistie, la fidélité au véritable Magistère de l'Église de mon Jésus et la Consécration à mon Cœur Immaculé. Soyez dociles à Mon Appel. Je promets d'aider mes dévots qui resteront fidèles jusqu'à la fin. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Des temps difficiles viendront pour vous, mais je serai à vos côtés et je vous accorderai la grâce de la victoire. (n°5575, le 17 mars 2024)
Chers enfants, je vous invite à imiter Joseph avec son exemple de foi et de confiance dans le Seigneur. Sachez que sa vie de foi est un grand exemple pour l’humanité. Mon Seigneur l'a choisi pour une noble mission et il est resté fidèle à ce que le Seigneur lui a confié. Son cœur plein d'amour et de charité attirait tout le monde. Homme de silence et de prière, il a vécu pour servir le Seigneur et son prochain. (n°5576, le 19 mars 2024)
Restez fermes dans la défense de la vérité. Vous serez persécutés et jetés dehors, mais ne permettez pas aux traîtres à la foi de gagner. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Agenouillez-vous en prière devant la Croix, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les plans de Dieu pour votre vie. Ne perdez pas votre espérance. (n°5577, le 23 mars 2024)
Approchez-vous du confessionnal et cherchez la miséricorde de mon Jésus. Vous ne pouvez pas obtenir la Miséricorde sans repentance et sans confession. Je suis votre Mère et je vous aime. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Prière, pénitence et œuvres de charité : telles sont les pas à faire pour vous ouvrir aux grâces du Ciel. (n°5578, le 26 mars 2024)
Des jours viendront où vous chercherez la Nourriture Précieuse [l’Eucharistie] et vous la trouverez dans peu d’endroits. Les grandes persécutions de l'Église de mon Jésus amèneront de nombreux consacrés à célébrer en secret. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Ceux qui resteront fidèles au véritable Magistère de l’Église de mon Jésus recevront la récompense des justes. Priez pour l’Église et prenez soin de vos prêtres avec amour. Tenez-leur la main et ne les laissez pas tomber dans l'abîme dans lequel Judas est tombé. Pour les consacrés et pour vous, le Ciel doit être le but principal. (n°5579, le Jeudi Saint, le 28 mars 2024)
Ne permettez à rien ni à personne de vous éloigner du chemin que je vous ai montré. Vous verrez encore des horreurs sur terre, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout recevront la récompense des justes. (n°5580, le 30 mars 2024)
L'humanité vit dans les ténèbres du péché et mes pauvres enfants marchent comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. [...] Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et seuls ceux qui prient supporteront le poids des épreuves. (n°5581, le 2 avril 2024)
L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Les vérités de Dieu seront méprisées et les hommes embrasseront ce qui est faux. Un grand bourbier de fausses doctrines atteindra la Maison de Dieu, mais ne reculez pas. Les courageux soldats en soutane [prêtres] prendront soin des hommes et des femmes de foi. (n°5582, le 4 avril 2024)
Restez fidèles à Jésus et au véritable Magistère de Son Église. Tout mensonge tombera et les traîtres à la foi boiront la coupe amère de la condamnation. Soyez des hommes et des femmes de prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu à cause des mauvais pasteurs, mais ne perdez pas espoir. L’avenir sera meilleur pour les justes. (n°5583, le 6 avril 2024)
Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la lumière de la vérité, car c’est seulement ainsi que vous aurez la force d’affronter ceux qui sèment de fausses doctrines. N’oubliez pas : en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. Pliez vos genoux en prière devant la Croix. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus. Laissez vos vies parler du Seigneur plus que vos paroles. C’est le moment de votre témoignage sincère et courageux. La vérité de mon Jésus est dans Son Évangile et dans les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus. Ne regardez pas la vérité à travers un miroir brumeux. La vérité de mon Jésus brillera toujours dans les âmes fidèles ! Écoutez la voix des courageux soldats en soutane et ne vous éloignez pas des leçons du passé. Dans le grand naufrage de la foi, seuls ceux qui aiment et défendent la vérité seront sauvés. (n°5584, le 9 avril 2024)
Vous vivez une période de confusion et de division. A cause des mauvais pasteurs, Babel se répandra partout et le bourbier des fausses doctrines éloignera Mes pauvres enfants du chemin du salut. (n°5585, le 11 avril 2024)
L’humanité se dirige vers l’abîme spirituel et ceux qui sont loin de la prière ne supporteront pas le poids des épreuves à venir. [...] Le poison mortel des fausses doctrines contaminera de nombreuses personnes consacrées et la vérité sera présente en peu d’endroits. (n°5586, le 13 avril 2024)
De larges portes s'ouvriront et les ennemis avanceront, provoquant des doutes chez mes pauvres enfants. Mon Jésus attend votre ‘Oui’ sincère et courageux. Ne laissez pas le mal vous contaminer. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. (n°5587, le 16 avril 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront fermes dans la vérité. Il y aura une grande persécution et beaucoup vont reculer par peur. (n°5588, le 18 avril 2024)
Vous vivez dans une époque de douleur et ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix à venir. (n°5589, le 20 avril 2024)
Dites à tout le monde que le Seigneur sera toujours fidèle à Ses promesses, mais vous ne pouvez pas croiser les bras. Acceptez mes Appels, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Vous verrez encore des horreurs partout, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout ne seront jamais vaincus. (n°5590, le 21 avril 2024)
Vous avez la liberté, mais la meilleure chose est de faire la Volonté de Dieu. Faites attention à ne pas vous tromper. Vous vivez à un moment de confusion spirituelle et seule la vérité sera votre arme de défense contre les ennemis de Dieu. Ne jetez pas les bénédictions reçues lors de vos rencontres continues avec mon Fils Jésus. Ne rejetez pas les bénédictions reçues dans les sacrements, véritables canaux de l'action salvatrice de mon Fils Jésus dans vos vies. Courage ! L’avenir sera meilleur pour les justes. (n°5591, le 22 avril 2024)
Souvenez-vous des merveilles de Dieu accomplies sur cette terre [de Fatima] et ouvrez vos cœurs à l'action du Seigneur qui vous appelle à vivre et à témoigner de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. La grande guerre entre les vaillants soldats en soutane [les prêtres] s'étendra à travers le monde. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Vous qui aimez la vérité, ne jetez pas les trésors de Dieu. Je vous demande de faire partie du petit troupeau qui contribuera au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. La grande guerre spirituelle provoquera la mort de beaucoup de mes pauvres enfants. N'oubliez pas : à travers un miroir embué, vous ne pouvez pas trouver la vérité. Proclamez la vérité de mon Jésus, même si vous êtes persécutés et jetés dehors. N'oubliez pas les grandes leçons du passé. (n°5592, le 23 avril 2024 à Fatima au Portugal)
Vous vous dirigez vers un avenir de souffrance. Par la faute des mauvais pasteurs, le désordre se répandra au sein de l’Église et beaucoup suivront leur propre chemin. La fausse clé n’ouvrira pas la porte de l’éternité. Le chemin vers le Ciel passe par les enseignements de Jésus et de Sa véritable Église. Fuyez les loups déguisés en brebis et restez aux côtés de ceux qui aiment et vivent la vérité de l’Évangile. La graine du mal se répandra, mais dans la Maison de Dieu, seule la graine de la vérité germera. (n°5593, le 24 avril 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de division. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront la coupe amère de la souffrance. Babel se répandra partout et la vérité sera présente dans peu de cœurs. Croyez en l'Évangile et restez fidèles au véritable Magistère de l'Église de mon Jésus. (n°5594, le 27 avril 2024)
Le jour viendra où beaucoup chercheront l’Eucharistie et ne la trouveront pas. Une grande persécution viendra à l'Église de mon Jésus et de nombreuses personnes consacrées seront empêchées d'exercer leurs fonctions. (n°5595, le 30 avril 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Mes fidèles seront protégés. Rappelez-vous toujours que le Ciel sera votre récompense. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité, même si vous êtes rejetés et exclus. (n°5596, le 2 mai 2024)
Ne jetez pas les trésors de Dieu. Pliez vos genoux en prière. Vous vous dirigez vers un avenir de doutes et d’incertitudes. Grande sera la multitude d’infidèles. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les traîtres à la foi se multiplieront et les hommes chercheront la vérité partout, mais ils la trouveront en peu d’endroits. Courage! Restez fidèles à Jésus et au véritable Magistère de Son Église. (n°5597, le 4 mai 2024)
La fumée du diable s'est répandue sur cette terre* provoquant la cécité spirituelle de nombreuses personnes consacrées. Babel grandira de plus en plus, provoquant des divisions partout. Voici que les temps que j’ai prédits sont arrivés, mais ne vous découragez pas. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré et revenez au Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts. La graine du mal poussera, mais elle sera coupée. Votre fidélité à Jésus et au véritable Magistère de Son Église empêchera l’avancée des ennemis. Soyez des hommes et des femmes de foi. Soyez unis aux valeureux soldats en soutane [prêtres] qui sont fidèles à la mission que Mon Jésus leur a confiée. Il n'y a pas de victoire sans croix. Priez beaucoup et ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Quand tout semblera perdu, les Anges du Seigneur viendront à votre aide. Mes fidèles seront protégés. Ce sera le moment de la séparation du bon grain et de l’ivraie. Ceux qui agissent comme Judas perdront la grâce et devront pleurer et se lamenter. (n°5598, le 6 mai 2024 à *Rome)
Faites attention afin de ne pas être trompés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. J'ai besoin de votre ‘Oui’ sincère et courageux. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et mes pauvres enfants marchent comme des aveugles conduisant des aveugles. Ouvrez vos cœurs à la lumière de la vérité, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. L’humanité se dirige vers le grand abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Ne vivez pas loin de la grâce de Dieu. Laissez votre vie parler du Seigneur plus que vos paroles. Priez pour l'Église de mon Jésus. Une grande multitude de personnes consacrées, parce qu’elles aiment la vérité, seront persécutées et la douleur sera grande pour les fidèles. Beaucoup abandonneront par peur d’être persécutés, mais le Ciel sera la récompense pour ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout. Ne reculez pas. (n°5599, le 7 mai 2024)
Chers enfants, la Victoire de Dieu aura lieu et les justes la célébreront avec joie. Même au milieu des tribulations, ne perdez pas votre espérance. Mon Seigneur contrôle tout. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés parce qu’ils aiment et défendent la vérité. Votre nation [L'Italie] trébuchera et il y aura de la souffrance pour mes pauvres enfants venant des accords qui seront conclus. L'Église de mon Jésus se dirige vers un grand naufrage. Vous qui appartenez au Seigneur, jetez les filets de la vérité. Aidez mes pauvres enfants qui ont été contaminés par la fange des fausses doctrines. (n°5600, le 8 mai 2024 à Naples)
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Les loups attaqueront et le troupeau se dispersera. L'Église de mon Jésus se dirige vers le Calvaire. À cause des mauvais bergers, de nombreuses âmes seront perdues. Priez. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère. Aimez et défendez la vérité. [Le passage de] la clé de main en main* ouvrira la porte aux ennemis. L'ivraie se répandra dans toute la Maison de Dieu, mais grâce aux courageux soldats en soutane [prêtres], la Victoire de Dieu se produira. Dans Sa Vigne, il n’y aura que la graine de la vérité. (n°5601, le 9 mai 2024)
[* Dans ces messages, la "clé" est celle de St Pierre, dont la Papauté. "Main en main" suggère fortement un conclave. Note du traducteur.]
Chers enfants, les ennemis agiront pour détruire les projets de Dieu, mais le Seigneur les vaincra. La grande victoire reviendra aux hommes et aux femmes de foi. Faites pleinement confiance à la puissance de Dieu, car c’est seulement ainsi que vous pourrez contribuer à la transformation de l’humanité. Vous vivez à une époque de douleur, mais ne reculez pas. Quand tout semblera perdu, la main puissante du Seigneur agira en faveur des mes fidèles. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour le grand retour. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté du Seigneur pour vos vies. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Beaucoup perdront la vraie foi et marcheront comme des aveugles guidant des aveugles. [...] Les projets que j'ai commencés ici appartiennent au Seigneur et aucune force humaine ne peut les détruire. Courage! Après toute tribulation, le Seigneur séchera vos larmes et il y aura le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé.(n°5602, le 11 mai 2024)
Chers enfants, cherchez la force dans l’Eucharistie, car c’est seulement ainsi que vous pourrez surmonter tous les obstacles. Le jour viendra où, dans de nombreux endroits, le pain ne sera que du pain. Le diable provoquera une grande confusion dans la Maison de Dieu et beaucoup de mes pauvres enfants auront faim. Dans la grande et douloureuse persécution de l'Église de mon Jésus, vous chercherez la Nourriture Précieuse [l’Eucharistie] et dans peu d'endroits vous la trouverez. N'oubliez pas : Corps, Sang, Âme et Divinité, vous ne les trouverez que dans l'unique et véritable Église de mon Jésus. Dites à tout le monde que vous ne pouvez trouver la pleine vérité de mon Jésus que dans l’Église catholique. Je suis votre Mère et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Ne vous éloignez pas de la prière. Dans la manière de rompre le pain et en le distribuer, vous pouvez identifier les vrais soldats en soutane [prêtres]. Soyez attentifs. (n°5603, le 14 mai 2024)
Vous vivez à une époque de ténèbres spirituelles. L’humanité marche dans l’aveuglement spirituel parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. C'est le moment de votre retour. Faites attention! Mon Seigneur est pressé. Ne vivez pas loin de la vérité. Les ennemis agiront, mais rien ni personne ne pourra s'opposer aux projets du Seigneur. Réjouissez-vous ! Ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout seront généreusement récompensés par le Seigneur. (n°5604, le 16 mai 2024)
Chers enfants, le grand navire [L’Église] va dévier du port sûr ; il ne résistera pas à la grande tempête et se brisera en deux. Beaucoup boiront la coupe amère de la douleur et un grand nombre se perdront dans la fange. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Agenouillez-vous dans la prière et cherchez la force dans l'Évangile de mon Jésus et l'Eucharistie. Ne vous écartez pas des enseignements du véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Babel se répandra partout et il y aura beaucoup de confusion dans la Maison de Dieu. (n°5605, le 18 mai 2024)
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir douloureux où peu de gens resteront fermes dans la foi. Une grande guerre viendra, avec des soldats en soutane. Ceux qui défendent de fausses idéologies persécuteront les hommes et les femmes de foi et mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur. Courage ! Il n'y a pas de victoire sans croix. (n°5606, le 21 mai 2024)
Cherchez les trésors du Ciel offerts par mon Fils Jésus et disponibles dans Sa véritable Église. N'ayez pas peur. Je serai toujours là à vos côtés. Quoi qu’il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai montré au fil de ces années. Vous aurez encore de longues années d’épreuves difficiles. L’humanité a défié le Créateur et boira donc la coupe amère de la souffrance. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Priez. C’est seulement par la prière que vous pourrez atteindre la victoire. (n°5607, le 23 mai 2024)
Votre parcours est semé d'obstacles, mais vous n'êtes pas seuls. Je marche avec vous, même si vous ne me voyez pas. L'humanité connaîtra l'angoisse d'un condamné, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront protégés. (n°5608, le 25 mai 2024)
D’épaisses ténèbres atteindront l’Église de mon Jésus et beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Embrassez la vérité de mon Jésus. La vérité sera la lumière qui vous guidera vers une éternité heureuse. Fuyez les nouveautés et restez fidèles aux leçons du passé. Ne laissez pas le diable vous tromper. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Soyez attentifs. (n°5609, le 28 mai 2024)
Des temps difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Dites à tous que la Présence de mon Jésus dans l'Eucharistie est une vérité non négociable. [...] Soyez attentifs. Les fausses bénédictions se répandront, mais c’est uniquement par les mains des véritables consacrés que vous aurez la Présence de Jésus dans la précieuse Nourriture. (n°5610, le 30 mai 2024, la Fête-Dieu au Brésil)
Vous vivez à une époque de grande confusion spirituelle et ce n’est que dans l’amour de la vérité que vous pouvez rester fermes dans la foi. Acceptez l’Évangile de Mon Jésus et embrassez les enseignements de Sa seule et véritable Église. Vous vous dirigez vers un avenir de grande division dans la Maison de Dieu. De nombreux enseignements de toujours seront rejetés et peu de personnes resteront fidèles à la vérité. De nombreuses personnes consacrées accepteront ce qui est faux et la douleur sera grande pour les justes. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai montré. (n°5611, le 1er juin 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans la foi. La vérité complète sera présente en peu d’endroits et beaucoup vivront dans le doute. De nombreuses personnes consacrées abandonneront la vérité et adopteront de fausses idéologies. (n°5612, le 4 juin 2024)
Chers enfants, nettoyez votre âme de toute souillure spirituelle produite par le péché. Par le moyen du sacrement de confession, vous pouvez trouver la Miséricorde de mon Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion. Des hommes pervers agiront et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. (n°5613, le 6 juin 2024)
Ne laissez pas le diable vous tromper à travers les choses fascinantes de ce monde. N'oubliez pas : tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle, comme il n’y en a jamais eu auparavant. L'arme que je vous offre pour le grand combat est la vérité. La victoire des justes viendra grâce à la vérité. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Vous aurez encore de longues années d’épreuves difficiles, mais ne vous découragez pas. (n°5614, le 8 juin 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir où la vérité sera méprisée et où les hommes embrasseront ce qui est faux. Les fausses idéologies occuperont une place privilégiée et la mort sera présente dans la Maison de Dieu. (n°5615, le 11 juin 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de discorde et de division. Les justes boiront la coupe amère du mépris et beaucoup seront jetés dehors. Les traîtres à la foi agiront contre ce qui vient de Dieu et beaucoup vont reculer par peur. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. N'ayez pas peur. Je serai avec vous. Courage! Rien ni personne ne peut contrer les plans de Dieu. Après toute douleur, le Seigneur séchera vos larmes et vous serez généreusement récompensés. (n°5616, le 13 juin 2024)
Chers enfants, les ennemis trouveront des portes ouvertes et entreront pour agir contre les plans de l'Église de Mon Jésus. Soyez attentifs. Quoi qu’il arrive, n’oubliez pas : la seule et véritable Église de mon Jésus est l’Église catholique. C’est une vérité éternelle et non négociable. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Courage! Ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. (n°5617, le 15 juin 2024)
L’humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont fermés à toute action de l’Esprit Saint. Soyez dociles et écoutez le Seigneur. Ne vivez pas loin de Sa grâce. L'humanité se dirige vers l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Faites demi-tour ! Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Le jour viendra où beaucoup regretteront leur vie vécue sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. (n°5618, le 18 juin 2024)
Annoncez à tous les vérités de l’Évangile, car c’est seulement que l’humanité trouvera le chemin du salut. Ne vous laissez pas décourager devant vos difficultés et vos épreuves. Babel grandira, mais le temps de la grande chute viendra. La vérité de Dieu prévaudra dans le cœur des justes. Je vous demande de continuer sur le chemin que je vous ai montré. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. (n°5619, le 20 juin 2024)
Vous vivez à une époque de tribulations et c’est seulement en aimant la vérité que vous pouvez témoigner de votre foi. Ne laissez pas le diable vous tromper et vous éloigner de la vérité enseignée par mon Fils Jésus et proclamée par Son Église. Ne croisez pas les bras. C'est le moment opportun pour votre retour. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Des sources cristallines se tariront et mes pauvres enfants auront soif. (n°5620, le 22 juin 2024)
Chers enfants, agenouillez-vous en prière pour l'Église de mon Jésus. La persécution sera grande contre les courageux soldats en soutane et beaucoup seront réduits au silence pour avoir aimé et défendu la vérité. C'est le moment de la grande bataille spirituelle. Priez beaucoup devant la Croix et implorez la miséricorde de mon Jésus pour vous. Imitez le courageux prophète de Dieu, Jean-Baptiste. Tout au long de sa vie, il a été témoin de l'Amour de Dieu et a défendu la vérité en annonçant le message du Ciel. L'Église de Mon Jésus sera en guerre. Ceux qui défendent la vérité combattront ceux qui enseignent la demi-vérité et la douleur sera grande pour les justes. Ne vous laissez pas décourager par vos difficultés. Celui qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu. Suivant l’exemple de Jean-Baptiste, n’ayez pas peur de perdre ce qui passe. Le Ciel doit toujours être votre but. Rien dans cette vie n’a plus de valeur et d’importance pour vous. (n°5621, le 22 juin 2024, Fête de la Nativité de St Jean-Baptiste)
L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Les puissants de ce monde s’uniront et agiront contre le Peuple de Dieu. Ne vous découragez pas. Cherchez la force dans la prière et dans l’Eucharistie. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin vaincront. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. Après toutes les tribulations, la victoire viendra à l'Église catholique, la seule Église de mon Fils Jésus. (n°5622, le 25 juin 2024)
Lorsque vous ressentez le poids de grandes difficultés, invoquez Jésus. Il viendra à votre secours. À plusieurs reprises, le bateau de Pierre fut touché par de grosses tempêtes. Ni Pierre ni ses compagnons ne parvinrent à contrôler le bateau, mais alors que tout semblait perdu, Jésus calma la tempête. Je vous demande d'intensifier vos prières pour l'Église de mon Jésus. De grandes tempêtes viendront et le grand navire sera touché. Comme par le passé, seul Jésus sauvera le navire du naufrage. Priez pour les courageux soldats en soutane. Quoi qu’il arrive, mettez votre confiance en Jésus. Des vents contraires souffleront contre le navire, mais ceux qui ont confiance en Jésus seront sauvés. Courage ! Rien ni personne ne peut aller à l'encontre des plans de Dieu. (n°5623, le 29 juin 2024, Fête de St Pierre et St Paul)
Mon Fils Jésus vous a appris à choisir la porte étroite. Fuyez les portes larges. Fuyez les innovations qui vont à l'encontre des véritables enseignements de l'Église de mon Jésus. Restez fidèles à la saine doctrine. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu à cause des mauvais bergers. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Ceux qui aiment la vérité boiront la coupe amère de l’abandon et beaucoup seront jetés dehors. Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. (n°5624, le 2 juillet 2024)
L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. [...] Une grande confusion spirituelle se répandra partout et seuls ceux qui prient demeureront dans la vérité. Écoutez-moi. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité se retireront. La grande persécution éloignera beaucoup du chemin de la vérité. N'oubliez pas : en tout, Dieu vient en premier. (n°5625, le 4 juillet 2024)
C’est un temps de douleur pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses du monde vous séparer de mon Fils Jésus. [...] Après toutes les tribulations, la victoire de Dieu reviendra à Ses élus. Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. De grandes souffrances viendront à cause de la monnaie du roi. Quoi qu’il arrive, ne perdez pas espoir. Souvenez-vous toujours : en tout, Dieu vient en premier. (n°5626, le 6 juillet 2024)
Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et le moment de votre retour est venu. Repentez-vous et retournez à mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux où peu de personnes resteront fermes dans leur foi. Prenez soin de votre vie spirituelle. Le diable agira pour vous éloigner de la vérité. Écoutez l'Évangile de mon Jésus et les enseignements de Sa véritable Église. Fuyez le bourbier des fausses doctrines qui provoque la cécité spirituelle chez mes pauvres enfants. Restez avec la lumière de la vérité que vous ne pouvez trouver que dans l'Église catholique, l’unique Église de mon Fils Jésus. (n°5627, le 7 juillet 2024)
Le chemin vers la sainteté sera toujours plein d’obstacles, mais mon Jésus a promis d'être avec vous tous les jours. Faites-Lui confiance et vous aurez la force de supporter le poids des épreuves à venir. [...] Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et ne vous éloignez pas de Son Église. Ceux qui marchent dans la vérité ne seront jamais vaincus. (n°5628, le 9 juillet 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus, mais ils seront persécutés et jetés dehors. Mon Seigneur n'abandonnera jamais Ses élus. Les Lois Divines seront méprisées et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles conduisant des aveugles. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez rester fermes dans votre foi. Croyez fermement à l'Évangile de mon Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. Vous verrez encore des horreurs partout, mais ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. (n°5629, le 13 juillet 2024)
L’avenir de l’humanité sera douloureux parce que les hommes ont défié le Créateur. Les hommes boiront la coupe amère préparée par leurs propres mains. Priez. Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Comme par le passé, les élus de Dieu seront protégés. Les anges du Seigneur viendront en aide aux justes. Courage ! Vous verrez encore des horreurs sur Terre, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout contempleront les merveilles du Seigneur. (n°5630, le 16 juillet 2024)
Ne perdez pas votre espérance. Quand vous regardez autour de vous, vous vous découragez, mais rappelez-vous toujours que le Seigneur maîtrise tout. Quand tout semble perdu, la victoire reviendra aux justes. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Les mauvais bergers s’uniront et provoqueront la confusion dans la Maison de Dieu. La vraie doctrine sera méprisée et la vérité sera proclamée en peu d’endroits. Acceptez l’Évangile de mon Jésus et acceptez les enseignements de Sa véritable Église. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. (n°5631, le 18 juillet 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Soyez doux et humbles de cœur. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu reviendra aux justes. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Ne laissez pas le diable vous éloigner du chemin de la véritable libération et du salut. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles à Jésus recevront la récompense des justes. (n°5632, le 20 juillet 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de confusion et de division dans la Maison de Dieu. Babel se répandra partout et peu de gens resteront fermes dans la foi. Aimez la vérité. N’oubliez pas : en Dieu il n’y a pas de demi-vérité. (n°5633, le 23 juillet 2024)
Quoi qu’il arrive, restez fidèles à mon Jésus et à Sa véritable Église. L'Église de mon Jésus est l'Arche de la Nouvelle Alliance que le Ciel a préparée pour vous. Ne vous détournez pas d'Elle. Dans la grande tribulation, seuls ceux qui seront fidèles pourront supporter le poids des épreuves. Comme au temps de Noé, beaucoup vont rester dehors et la douleur sera grande pour mes pauvres enfants. Le grand naufrage de la foi frappera de nombreux hommes et femmes, mais ceux qui resteront fidèles aux véritables enseignements seront sauvés. (n°5634, le 25 juillet 2024)
Des jours viendront où le grand trésor [l’Eucharistie] sera caché et peu de gens le trouveront. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. La grande persécution éloignera de nombreux consacrés du chemin de la vérité. (n°5635, le 27 juillet 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir où peu de gens défendront Jésus et Son Église. Le diable provoquera la cécité spirituelle partout et le grand vaisseau [l’Église] se divisera en deux. (n°5636, le 30 juillet 2024)
L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Une grande montagne descendra et des appels à l’aide se feront entendre dans de nombreuses régions de la terre. Écoutez le Seigneur et soyez fidèles. Ne laissez pas les choses du monde vous entraîner dans l’abîme spirituel. Repentez-vous et retournez à mon Fils Jésus. Agenouillez-vous en prière pour l'Église de mon Jésus. De la discorde [viendra] le scandale qui ébranlera la foi de beaucoup. (n°5637, le 1er août 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. La terre subira de grandes transformations et mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance. Ce que je vous ai prédit dans le passé se réalisera. (n°5638, le 3 août 2024)
Cherchez toujours le chemin vers le Ciel par la porte étroite, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. L'humanité vivra l'angoisse d'un condamné parce que les hommes se sont éloignés du chemin indiqué par mon Fils Jésus. Le jour viendra où beaucoup regretteront leur vie vécue sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. La grande tribulation viendra et beaucoup seront surpris. Des pleurs et des lamentations seront entendus partout. À ce moment-là, le Seigneur séparera le bon grain de l’ivraie et les justes contempleront Dieu. (n°5639, le 6 août 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et seuls ceux qui aiment la vérité resteront fermes dans leur foi. L’humanité marche comme des aveugles conduisant d’autres aveugles et elle boira la coupe amère de la douleur. [...] Dans le grand naufrage de la foi, la victoire viendra à mes dévots. (n°5640, le 8 août 2024)
L'humanité s'est éloignée du chemin du salut indiqué par mon Fils Jésus et elle se dirige vers un grand abîme ! Donnez-moi vos mains et je vous amènerai à mon Fils Jésus. Fuyez tout mal et revenez à Celui qui est votre Grand Ami. Faites confiance à Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut ! Des temps difficiles viendront pour vous. Les justes seront méprisés et les méchants occuperont des places de choix. Une dense obscurité spirituelle approche et beaucoup seront contaminés. Ne vous détournez pas de la vérité. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra à vous. (n°5641, le 10 août 2024)
Agenouillez-vous en prière pour la paix dans le monde. Vous vous dirigez vers un avenir sanglant et beaucoup boiront la coupe amère de la douleur. Ce que je vous ai annoncé dans le passé se réalisera. (n°5642, le 13 août 2024)
La décision de suivre en allant vers le Ciel vous appartient. Ne laissez pas votre liberté vous aveugler spirituellement. Votre but doit toujours être le Ciel. (n°5643, le 15 août 2024)
L’humanité connaît de fortes tensions et se dirige vers l’abîme que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Écoutez-moi. Je veux vous voir heureux ici sur terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Votre pleine joie viendra avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Allez de l’avant ! Ceux qui sont avec le Seigneur gagneront. (n°5644, le 17 août 2024)
L’humanité a été contaminée par le péché et a besoin d’être guérie. Votre victoire est dans le sacrement de la confession et dans l'Eucharistie. Recherchez les trésors de Dieu qui sont à votre disposition. N’oubliez pas : à qui beaucoup a été donné, on demandra beaucoup. Vous vous dirigez vers un avenir de grand combat spirituel dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs. (n°5645, le 20 août 2024)
Des nations amies seront en guerre et les hommes vivront en paix en peu d’endroits. Les hommes se dirigent vers l’abîme de l’autodestruction qu’ils ont préparé de leurs propres mains. Priez. Ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix à venir. (n°5646, le 22 août 2024)
Soyez dociles et écoutez la Voix du Seigneur. Ses œuvres sont parfaites. Lorsque tout semble perdu, le "Que ce soit fait" de Dieu se produira et vous verrez Sa main puissante agir en faveur des justes. L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais après toutes les tribulations, la victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. (n°5647, le 24 août 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir où beaucoup agiront comme Judas. Soyez attentifs ! Ne laissez pas le diable vous tromper. Restez avec Jésus et n'oubliez pas les grandes leçons du passé. (n°5648, le 25 août 2024)
Le jour viendra où vous chercherez la vérité et où vous la trouverez dans peu d’endroits. La grande confusion est encore à venir et beaucoup perdront la vraie foi. Ce qui est faux sera accepté et les hommes rejetteront la vraie doctrine. Quoi qu’il arrive, restez sur le chemin que je vous ai montré. (n°5649, le 25 août 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens vivront les enseignements de Jésus et de Son Église. L’action du diable détournera de nombreux hommes et femmes de la vérité. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez de la force dans la prière et l’Eucharistie. Courage! Je prierai mon Jésus pour vous. Quand tout semblera perdu, le Seigneur agira en faveur de Ses élus. Allez de l’avant avec joie ! Votre objectif doit toujours être le Ciel. Lorsqu'on vous propose des portes larges, rappelez-vous toujours ce que mon Jésus vous a enseigné : le chemin qui mène au Ciel passe par la porte étroite. (n°5650, le 27 août 2024)
Chers enfants, l’humanité marche dans l’aveuglement spirituel, mais vous pouvez trouver le chemin vers le Ciel en aimant et en défendant la vérité. Détournez-vous des ténèbres des fausses doctrines et revenez à la lumière du Seigneur. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes difficultés, mais ne reculez pas. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre unique voie, vérité et vie. Prenez soin de votre vie spirituelle. Priez. Acceptez l’Évangile et cherchez la force dans l’Eucharistie. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez montrer que vous appartenez au Seigneur. Courage ! Rien n'est perdu. La victoire de Dieu viendra aux justes. (n°5651, le 3 septembre 2024)
Chers enfants, acceptez les choses du Ciel et fuyez les nouveautés du monde. N'oubliez pas : en tout, Dieu vient en premier. Si le Seigneur n’occupe pas la première place dans votre vie, vous serez comme un navigateur errant sans destination et sans savoir comment y arriver. Cherchez la direction pour votre vie dans l’Évangile. À travers l'Évangile, vous découvrirez les Trésors de Dieu pour vous. Donnez votre propre existence au Seigneur et Il prendra soin de vous. Des temps douloureux viendront et beaucoup verront leur foi ébranlée. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à la vérité que vous ne pouvez trouver que dans l’Église catholique, la seule fondée par mon Fils Jésus. Des temps viendront où beaucoup renieront la vraie foi et se contamineront avec la boue des fausses doctrines. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. (n°5652, le 5 septembre 2024)
Vous verrez encore des horreurs sur terre. Dans l'Église, il y aura des larmes et des lamentations. Des décisions seront prises et beaucoup s’éloigneront de la vérité. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. (n°5653, le 7 septembre 2024)
La graine du mal se répandra chaque jour et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Agenouillez-vous dans la prière et acceptez l'Evangile de mon Jésus. La fumée du diable contaminera de nombreuses personnes consacrées et la flamme de la foi s'éteindra dans de nombreux cœurs. (n°5654, le 10 septembre 2024)
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion dans la Maison de Dieu. Je vous demande de continuer à prier pour l'Église de mon Jésus. Le calvaire sera douloureux pour ceux qui aiment et défendent la vérité. (n°5655, le 12 septembre 2024)
Le chemin vers le Ciel est semé d’obstacles, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout recevront la récompense des justes. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Les justes seront jugés et condamnés. Ce sera un temps de douleur pour l'Église de mon Jésus. (n°5656, le 14 septembre 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de grande division et de confusion. La vérité sera présente dans peu de cœurs et beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de Mon Jésus à travers le sacrement de confession. Suivez le chemin de sainteté que je vous ai indiqué et vous serez grands aux yeux de Dieu. (n°5657, le 17 septembre 2024)
L’humanité se dirige vers un avenir douloureux. Des phénomènes effrayants apparaîtront partout et mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance. Écoutez-moi. Je veux vous aider, mais vous ne pouvez pas rester les bras croisés. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. (n°5658, le 19 septembre 2024)
Ne vous inquiétez pas excessivement des choses qui vous entourent. Faites confiance à Jésus. Je suis votre Mère et je prierai mon Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Vous vous dirigez vers un avenir de denses ténèbres spirituelles. Recherchez la lumière du Seigneur, car c’est seulement ainsi que vous serez protégés. (n°5659, le 21 septembre 2024)
Mon adversaire agit pour vous éloigner du chemin que je vous ai montré. Soyez attentifs. Écoutez la Voix du Seigneur qui parle à vos cœurs et laissez Sa Grâce vous transformer et vous sanctifier. La grande guerre est encore à venir et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Cherchez la force dans la prière et l’Eucharistie. (n°5660, le 24 septembre 2024)
Chers enfants, aimez la vérité et vous serez riches des grâces du Seigneur. C’est seulement par la vérité que l’humanité trouvera la véritable libération. Mon Fils Jésus est le chemin vers le plein bonheur. Ne cherchez pas de raccourcis. [...] Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et de grande obscurité spirituelle. Peu d’hommes et de femmes défendront la vérité et beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. (n°5661, le 26 septembre 2024)
L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous. Suivez le chemin de sainteté que je vous ai indiqué, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Courage ! S'il vous arrive de tomber, vous trouverez la force dans le sacrement de la confession et dans l'Eucharistie votre pleine victoire. Vous aurez encore de longues années de dures difficiles, mais après toute la douleur, l’humanité trouvera la paix. Ce sera le temps du Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. (n°5662, le 28 septembre 2024)
Ne jetez pas les trésors du Seigneur. Allez de l’avant ! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. Soyez remplis d'espoir. L'humanité est malade, mais ceux qui me sont dévoués seront protégés. (n°5663, le 29 septembre 2024)
Écoutez mes appels, car c’est seulement ainsi que l'humanité trouvera la paix. Vous vous dirigez vers une grande guerre et beaucoup mourront pour avoir méprisé les armes du grand combat.* [...] Un grand châtiment s’abattra sur l’humanité et beaucoup se repentiront, mais il sera tard. (n°5664, le 1er octobre 2024)
[* Il s'agit vraisemblablement du combat spirituel, dont les armes sont la prière, les sacrements et la Parole de Dieu. Note du traducteur.]
Votre « Oui » contribuera au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Courage ! Le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de mes projets. Soyez fidèles. Écoutez-moi et vous serez grands dans la foi. Acceptez mes appels et le Ciel sera votre récompense. Dites à tout le monde que j'ai besoin de votre « Oui » sincère et courageux. Les projets que j'ai commencés ici viennent de Dieu et aucune force humaine ne pourra les détruire. Les merveilles de Dieu viendront à ceux qui me sont dévoués. Allez de l’avant ! Après toutes les tribulations, le Seigneur séchera vos larmes et vous verrez la paix régner pour toujours. (n°5665, le 3 octobre 2024)
Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et le moment est venu de votre retour au Dieu du salut et de la paix. Ne perdez pas votre espérance. L’avenir sera meilleur pour les justes. Ne vous détournez pas de la prière. Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. L’humanité boira la coupe amère de la souffrance, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout seront sauvés. La grosse tempête approche et le grand vaisseau [L’Église] sera touché. N’oubliez pas : dans les leçons du passé, vous trouverez la force de supporter le poids de la croix. (n°5666, le 5 octobre 2024)
Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l’abîme du péché. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Priez. Cherchez Jésus dans l'Eucharistie et accueillez également son Évangile pour être sauvés. Allez de l’avant ! Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus et ne vous éloignez pas de Sa véritable Église. (n°5667, le 8 octobre 2024)
Soyez honnêtes dans vos actions. Rappelez-vous toujours que le Juste Juge donnera à chacun selon sa conduite dans cette vie. Ne laissez pas le péché briser votre alliance d’amour avec le Seigneur. Vous verrez encore des horreurs sur terre, mais après toutes les tribulations, l’humanité trouvera la paix et la victoire de Dieu reviendra aux justes. (n°5568, le 10 octobre 2024)
Je vous demande d'appartenir à mon Fils Jésus et de vous éloigner de tout ce qui vous éloigne de l'amour du Seigneur. Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Votre nation [le Brésil] boira la coupe amère de la douleur parce que mes pauvres enfants se sont éloignés du Créateur. (n°5669, le 12 octobre 2024)
Fuyez les innovations que les hommes annonceront et restez fidèles aux enseignements de mon Jésus et de Sa véritable Église. Faites attention afin de ne pas être trompés. Vous êtes créé à l'image et à la ressemblance de Dieu. Ne permettez pas que les trésors de Dieu qui sont en vous soient jetés. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Priez. Acceptez l'Évangile de mon Jésus, car c'est seulement ainsi que vous pourrez obtenir la paix. (n°5570, le 15 octobre 2024)
Par vos exemples et vos paroles, annoncez Jésus et Son Évangile à tous ceux qui sont loin. Courage! Mon Jésus vous a appris que le chemin vers l'éternité passe par la croix. Ne vous découragez pas. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à une conversion sincère. Priez. Des portes s'ouvriront et de nombreux ennemis entreront dans la Maison de Dieu. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais quoi qu’il arrive, restez sur le chemin que je vous ai montré. (n°5671, le 17 octobre 2024)
Ne perdez pas votre espérance. Croyez en la puissance du Seigneur et vous remporterez de grandes victoires. Courage ! Pliez vos genoux en prière. Prenez soin de votre vie spirituelle. N'oubliez pas : en tout, Dieu en premier. Lorsque vous vous sentez faibles, invoquez Jésus. En Lui est votre force et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout seront proclamés Bienheureux par le Père. (n°5672, le 19 octobre 2024)
L'humanité marche dans l’aveuglement spirituel et je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin. Soyez attentifs. Ne laissez pas l’ennemi de Dieu vous éloigner du chemin de la conversion. Fuyez les innovations du monde et servez fidèlement le Seigneur. N'oubliez pas : entre vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront fermes dans leur foi. Babel sera présent partout et mes pauvres enfants marcheront comme des brebis sans berger. Écoutez Jésus. Quoi qu’il arrive, retenez les leçons du passé. (n°5673, le 20 octobre 2024)
Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge et l’humanité se dirige vers un grand abîme. Repentez-vous et revenez. Personne [d’entre vous] n'est perdu. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne vivez pas loin de la prière. Lorsque vous êtes absents, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes tribulations spirituelles. Cherchez la force dans les Paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Avec vos exemples et vos paroles, montrez à tous que Dieu existe et veut vous sauver. (n°5674, le 21 octobre 2024)
Vous vivez dans une époque de grande confusion et seuls ceux qui prient supporteront le poids de la croix. Ne vous découragez pas. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus ! Ne laissez pas les choses du monde vous séparer de mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Sachez que le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de mes projets ! Des temps difficiles viendront, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’au bout seront sauvés. Courage ! Après toutes les tribulations, l'humanité trouvera la paix et la victoire de Dieu viendra aux justes avec le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. (n°5675, le 22 octobre 2024)
L'humanité se dirige vers un grand abîme et le moment de votre retour est venu. Une grande confusion se répandra partout et beaucoup verront leur foi ébranlée. (n°5676, le 26 octobre 2024)
Des jours viendront où beaucoup se repentiront d’avoir rejeté mes appels, mais il sera tard. Voici le temps de grâce pour vos vies. Aimez, pardonnez et témoignez par votre propre vie que vous appartenez à mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir de grande cécité spirituelle. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. N'oubliez pas : votre soutien est l'Eucharistie. Votre victoire se trouve dans les leçons du passé. (n°5677, le 29 octobre 2024)
L'humanité boira la coupe amère de la souffrance, mais à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera et les justes verront agir la main puissante de Dieu. (n°5678, le 31 octobre 2024)
Faites confiance à la miséricorde de Jésus et intensifiez vos prières en faveur des âmes du purgatoire. Courage ! Rien n'est perdu. Votre victoire est dans le Seigneur. Vous verrez encore des horreurs sur terre, mais ceux qui resteront fidèles à Jésus seront sauvés. (n°5679, le 2 novembre 2024)
L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Revenez au véritable amour et vous verrez la paix régner sur terre. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. [...] Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. N'oubliez pas : votre victoire est dans l’Eucharistie. Nettoyez-vous de toute saleté spirituelle et cherchez Jésus dans l’Eucharistie. (n°5680, le 5 novembre 2024)
Des temps viendront où beaucoup regretteront leur vie passée sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. Voici le moment opportun pour votre conversion. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions et beaucoup vont reculer par peur. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Ceux qui sont avec le Seigneur bénéficieront de Sa protection spéciale. Il n’y aura pas de défaite pour les élus du Seigneur. (n°5681, le 7 novembre 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de grande souffrance. L'humanité boira la coupe amère de la douleur et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Voici le temps de grâce pour vos vies. (n°5682, le 9 novembre 2024)
Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Recherchez la lumière du Seigneur et vous ne serez jamais trompés. (n°5683, le 11 novembre 2024)
Vous vivez au temps de la grande tribulation, mais vous ferez encore face à de grandes épreuves. Pliez vos genoux en prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. (n°5684, le 12 novembre 2024)
Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Des jours difficiles viendront et rares sont ceux qui resteront fermes dans leur foi. Le bourbier des fausses doctrines entraînera beaucoup de mes pauvres enfants dans l’erreur et l’humanité marchera comme un aveugle conduisant d’autres aveugles. (n°5685, le 16 novembre 2024)
Chers enfants, l'humanité trouvera la paix lorsque les hommes accueilleront le message d'amour de mon Fils Jésus. [...] L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. (n°5686, le 19 novembre 2024)
Approchez-vous de Celui qui est présent dans tous les tabernacles de la Terre, et adorez-le. Des jours viendront où vous trouverez la Nourriture Précieuse [l’Eucharistie] en peu d’endroits. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les défenseurs de la vérité seront méprisés et jetés dehors. Beaucoup vont reculer par peur, mais un petit troupeau restera fidèle et proclamera la pleine vérité partout. Même au milieu de la persécution, ne reculez pas. Le Ciel sera votre récompense. (n°5687, le 21 novembre 2024)
Un premier ouvrage par Andrea Tornielli et Saverio Gaeta (A.D. 2012) avait fait connaître ces manifestations au niveau international. Annarita Magri a réalisé une première analyse détaillée des messages qui vient d’être publiée en Italie (éditions Fede et Cultura). Le dominicain François-Marie Dermine, président du GRIS italien, a critiqué Pedro Regis, expliquant que ce dernier reçoit ses messages par écriture automatique. Il semblerait cependant qu’aucun d’eux ne contienne une erreur doctrinale, et cette allégation est formellement niée par le voyant.
En mai 2023, l'Archévêque de Feira de Santana Dom Zanoni Demettino a publié une lettre pastorale aux fidèles de l'archidiocèse exprimant ses réserves par rapport aux messages de Pedro Régis. Dans ce document, l'Archévêque exprime notamment sa perplexité face au décalage perçu entre les motifs clé du Pontificat actuel (synodalité, écologie, questions socio-politiques) et ce qu'il voit comme une spiritualité trop individuelle dans ces messages. Pour lui, cette tension l'amène à douter de l'origine surnaturelle des locutions. Cette lettre a pourtant suscité de nombreuses réactions critiques de la part de ceux qui voit la lecture offerte par l'Archévêque comme le fruit d'une herméneutique discutable qui présume que le Ciel devrait automatiquement correspondre à un programme théologique humain.
Plus d'informations : https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/