Message 5852 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 novembre 2025
Mes chers enfants, demeurez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Tout passe en cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. N’oubliez pas : tout ce que vous faites en faveur de mes plans sera récompensé par le bonheur éternel. Ne reculez pas. Le chemin de la sainteté est semé d’embûches, mais vous n’êtes pas seuls. Je vous aime et je serai toujours à vos côtés. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. N’ayez pas peur de la croix. Après la souffrance viendra une grande joie. Priez. Quand tout semblera perdu, Jésus agira en votre faveur. Les ennemis sont en train de planifier des actions pour semer la confusion et provoquer des divisions, mais ne perdez pas votre espérance. La victoire viendra aux justes. En avant sans crainte. En ce moment même, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Lorsque vous ressentez le poids des épreuves, invoquez-moi et je prendrai soin de vous. Voici le message que je transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5851 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 novembre 2025
Chers enfants, fléchissez les genoux en prière. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, car les ennemis trouveront des portes ouvertes et entreront dans la Maison de Dieu. La demi-vérité se répandra partout, et beaucoup de mes pauvres enfants erreront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Ce sera un temps de souffrance pour ceux qui aiment et défendent la Vérité. Ne reculez pas. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Par la fidélité des vaillants soldats en soutanes [prêtres], l'Église de Mon Jésus restera ferme dans la défense de la Vérité. Vous verrez une grande confusion et de la division, mais à la fin, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Courage. Je serai à vos côtés. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 25 novembre 2025
Message 5850 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 novembre 2025
Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Croyez fermement aux paroles de mon Jésus. Des jours viendront où des hommes pervers modifieront les lois sacrées, et beaucoup s'égareront du chemin du salut. Soyez vigilants. La Vérité de Dieu restera toujours vérité. Priez. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout seront sauvés. Des choses abominables seront accueillies dans le Temple de Dieu, et mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Souvenez-vous toujours : dans les leçons du passé, vous trouverez la force de continuer en direction du Ciel. Allez de l’avant, je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 novembre 2025
Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à me suivre. Priez pour ceux qui ne prient pas et qui ne désirent pas la paix et la joie que seul le Très-Haut peut donner. Que vos âmes soient unies dans la joie de l’attente et votre cœur sera comblé de paix. Vous serez convaincus, petits enfants que tout ira bien et que Dieu bénira tout, car le bien que vous donnez vous sera rendu, et votre cœur sera enveloppé de joie, car vous êtes avec Dieu et en Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message de Saint Antoine de Lisbonne/Padoue à Eduardo Ferreira, à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 24 novembre 2025 (dernière apparition annuelle)
L'apparition a commencé à 20h31 et a duré environ 30 minutes.
Paix et bien, mon bien-aimé. Que la paix règne dans votre cœur. Durant toutes ces années, je suis venu en ce lieu pour vous instruire sur le chemin de la sainteté et de l'amour. N'en doutez pas, je serai toujours présent en ce lieu pour vous accorder les grâces que le Seigneur a à vous donner. Souvenez-vous que votre vie est fragile et éphémère. Vivez cette vie dignement afin de demeurer dans la vie éternelle. Enseignez à cette humanité, distraite par les couleurs du monde, que l'obéissance à Dieu, le pardon, l'humilité et l'amour sont indissociables et inoubliables, car ils sont le fondement de la fraternité.
Très chers frères et sœurs, soyez vigilants. L'ennemi est prêt à attaquer. Élevez vos pensées vers Dieu et la Vierge Marie et travaillent pour la paix. N'ayez pas peur. Ceux qui vous méprisent méprisent Celui qui vous a envoyés. Ne vous laissez pas abattre par la vengeance de l'ennemi, qui vous plongera dans la solitude. Bien-aimés, beaucoup d'entre vous seront persécutés, mais le Ciel rendra justice.
Aux prêtres : les massacres de chrétiens sont l'œuvre de l'ennemi, et c'est la force du mal qui règne encore sur les nations. Des prêtres sont en train d’emprunter le chemin qui vous mène à une grande désolation. Nombreux sont ceux qui recherchent le pouvoir, la gloire et la renommée, mais par des voies contraires aux miennes. Beaucoup de prêtres parlent au nom de Dieu, mais seulement pour parler et pour paraître, et en vérité, leurs cœurs sont des pierres obscurcies par la vanité et le péché. Ne laissez pas votre esprit subir les conséquences de votre corps charnel. La cupidité et l'orgueil détruisent les cœurs. Prêtre, fils bien-aimé de la Vierge Marie, toi qui te considères comme un bon prêtre, efforce-toi encore davantage de t'améliorer.
Frères et sœurs bien-aimés, mettez en pratique tous les messages que je vous ai laissés ici. Aujourd'hui, je vous dis adieu, mais sachez que je serai toujours présent en ce lieu. Nous nous réunirons en prière chaque 24 novembre pour prier ensemble pour l'Église. Ne gaspillez pas les grâces répandues ici par l'intercession de Marie Rose Mystique, Reine de la Paix. Persévérez dans vos prières. Ne vous sentez pas seuls. Lorsque vous priez, invoquez-moi et les anges. Réjouissez-vous, frères, vous n'êtes pas seuls. La bonté de Dieu est infinie. Demandez et vous recevrez. Faites le bien sans vous soucier de qui le reçoit. Soyez toujours doux et humbles, et que le ressentiment ne demeure jamais dans vos cœurs. Le pardon est le fondement de l'amour. Réjouissez-vous de votre vie, car chaque jour est un jour de moins à passer sur terre et vous rapproche du Ciel d’un jour. Diffusez ces messages. Ne placez pas la lampe sous le boisseau, mais placez-la dessus afin que tout soit éclairé. Soyez vous-mêmes en tout, devant votre prochain comme loin de lui, car toutes les œuvres sont vues par votre Père. Vivez dans la droiture et la justice, afin de n'avoir rien à payer [dans l’au-delà].
Bien-aimé, en raison de ton obéissance à venir vivre dans cette ville, la Vierge Marie a demandé à Jésus que je vienne te visiter dans la nuit du 24 novembre 2000. Tout au long de ces années, je vous ai apporté des messages du Ciel à transmettre à vos frères et sœurs. Sois persévérant et humble.
Continuez d'écouter la voix de Marie et d'obéir à ses enseignements. Ne désespérez pas face à la souffrance, car votre manque de foi sera révélé, mais remplissez vos cœurs d'amour et présentez-vous à Dieu dans la prière.
Priez pour les âmes qui attendent vos prières. Priez, priez pour elles. Soyez généreux. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Message 5849 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 novembre 2025
Mes chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez attentivement ce que je vous dis. L’oiseau noir* se posera sur la Maison de Dieu avec une grande fureur. La vengeance viendra et la douleur sera grande pour mes pauvres enfants. Priez. Seule la force de la prière vous permettra de porter le poids de la croix à venir. Ouvrez vos cœurs et détournez-vous de tout ce qui vous sépare de mon Fils Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes et le Seigneur vous récompensera généreusement. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Cherchez de la force dans la prière et dans l’Eucharistie. N’oubliez pas : votre victoire viendra du Seigneur. Avancez sans crainte ! En ce moment, je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Courage. Mon Jésus est avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
[* Dans d'autres messages reçus par Pedro Régis,
Message 5848 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 novembre 2025
Chers enfants, priez. Voici que les temps que j’ai annoncés sont arrivés. Courage. Dieu maîtrise tout. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de la véritable Église de mon Jésus. Dites à tous que la vérité n’est maintenue intacte que dans l’Église catholique et que ceci est une vérité non négociable. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de division. Dans la Maison de Dieu, Ève occupera la même place qu’Adam, et Babel se répandra partout. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5847 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Manaus (Brésil), le 18 novembre 2025
Chers enfants, je vous aime et je viens du Ciel pour vous conduire vers Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Je connais chacun de vous par votre nom et je souhaite vous voir heureux ici-bas et, plus tard, auprès de moi au Ciel. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge, et le moment de votre retour est arrivé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir où peu de personnes resteront sur le chemin de la vérité. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Je souffre à cause de ce qui vous attend. De cette terre jaillira une grande épine, et de nombreux cœurs seront blessés. La douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Cherchez de la force dans la prière, dans l'Eucharistie et dans les paroles de mon Jésus. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. En cet instant, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Allez de l’avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Merci de Dieu le Père à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 17 novembre 2025
Message 5846 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 novembre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je suis infatigable. Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Recherchez en premier lieu les merveilles de Dieu. Tout passe en cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne vivez pas loin de la prière. En vous éloignant, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Vous vous dirigez vers un avenir où vous chercherez la Nourriture Précieuse [l’Eucharistie] et vous la trouverez en peu d’endroits. Aujourd'hui, votre table est garnie, mais le jour viendra où vous verrez une grande multitude affamée. Soyez attentifs. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Écoutez-moi. Cherchez Jésus dans le sacrement de la Confession, car c'est seulement ainsi que vous pouvez atteindre le salut. Souvenez-vous toujours : votre victoire est dans l'Eucharistie. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 13 novembre 2025
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 novembre 2025
Paix, mes enfants. Je vous invite à nouveau à prier le rosaire pour la paix. Paix dans vos cœurs, paix dans vos familles, paix dans le monde. Aujourd'hui, je vous invite aussi à prier pour mes fils de prédilection, les prêtres. Vos prières sont très précieuses pour mes fils. Ne vous lassez pas de prier pour les prêtres. Mes chers enfants, combien de grâces je veux répandre sur l'humanité ! Persévérez dans l'amour et la foi. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Avec amour, je vous bénis.
Message 5845 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 13 novembre 2025
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que Mon Jésus vous a confiée. Souvenez-vous toujours : quiconque accueille l’élu de Dieu recevra une grande récompense, quiconque le rejette devra en répondre au jour du Jugement. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. De grandes portes s’ouvriront à vous et des ennemis occuperont des places privilégiées. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront rejetés, mais la grâce du Seigneur demeurera dans leurs cœurs. Agenouillez-vous en prière. L’Église de mon Jésus boira la coupe amère de la souffrance, mais elle sera victorieuse, car la promesse de mon Jésus s’accomplira. Les fidèles soldats en soutane [prêtres] auront toujours la protection du Ciel, et aucune force humaine ne les éloignera de la vraie lumière. Allez de l’avant, je marche avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 novembre 2025
Paix ! Je vous invite à prier pour la paix. Mes chers enfants, décidez : est-ce que vous désirez la paix ? Commencez à prier. C’est un temps de grâce que Dieu accorde à l’humanité. Je suis là et je veux vous aider. Il est temps de choisir, mes enfants. Priez en famille. Priez dans vos paroisses. Aujourd’hui, je vous invite aussi à prier pour les enfants et les nouveau-nés. Je suis votre Mère, la Rose Mystique – Reine de la Paix. Avec amour, je vous bénis.
Message 5844 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 novembre 2025
Chers enfants, je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir semé de doutes et d'incertitudes, mais ne laissez pas la lumière de la vérité s'éteindre dans vos cœurs. Soyez vigilants. Défendez Jésus et Sa véritable Église. Ayez confiance en Lui, qui est tout près de vous. Ma présence parmi vous est un grand cadeau que mon Jésus vous offre. Cherchez de la force dans l'Eucharistie. Mon Jésus est présent dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. C'est une vérité éternelle et incontestable. Ne laissez pas l'ennemi de Dieu vous tromper. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Je vous aime et je marche avec vous. Donnez-moi vos mains et je vous guiderai sur le chemin du bien et de la sainteté. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Angela, à Zaro di Ischia (Italie), le 8 novembre 2025
Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample, et ce même manteau recouvrait sa tête aussi. Sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles brillantes. Maman avait les mains jointes en prière, et elle tenait entre ses mains un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui descendait presque jusqu'aux pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le globe. Le globe était enveloppé d'un grand nuage gris. Dans certaines parties du monde, on pouvait apercevoir des scènes de guerre et de violence, tandis qu'ailleurs, on voyait ce qui ressemblait à de petites flammes de lumière. La Vierge Marie était entourée d'une grande lumière, mais son visage était très inquiet et ses yeux étaient remplis de larmes.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, merci d'avoir accueilli et répondu à mon appel en accourant ici dans ma forêt bénie. Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier, de prier pour ce monde de plus en plus menacé par le mal et le péché. Mes enfants, apprenez à confier votre vie aux mains de Dieu. Il est le Père, et personne ne vous aime plus que Lui. Confiez-Lui vos peurs et vos préoccupations, et Il vous donnera la paix et la sérénité qu'Il est le seul à pouvoir donner. Restez loin de ceux qui vous promettent de faux espoirs, car seul Dieu peut donner le véritable espoir et la véritable paix. Mes chers enfants, ce soir encore, je vous invite à former des cénacles de prière dans vos maisons et dans vos églises. Vos maisons devraient sentir la prière : qu'elles soient de petites églises domestiques. Mes enfants, la prière du Saint Rosaire est une arme puissante contre le mal. Les cénacles de prière servent à fortifier votre foi et à vous préparer pour le moment de l’épreuve. Mes enfants, des temps durs vous attendent, des temps de douleur et d'angoisse, mais n'ayez pas peur : je suis à vos côtés et je vous soutiens par ma présence et mon amour. Mes enfants, chaque fois que vous priez, je suis près de vous, je vous écoute et je vous soutiens : vous n'êtes jamais seuls."
À ce moment, Maman inclina la tête et a fait une longue pause silencieuse. À sa droite, j'ai vu Jésus dans une lumière intense, presque aveuglante. Jésus était sur la Croix et portait les marques de la Passion. Son corps était déchiré et couvert de sang. De son front coulait du sang de la couronne d'épines qui le coiffait, imbibant la terre. La Vierge Marie m’a montré le sol, puis elle s'agenouilla devant la Croix et m’a dit : "Ma fille, adorons en silence." J’ai prié en silence et, durant ma prière, j’ai confiai à Jésus tous ceux qui s'étaient recommandés à mes prières, ainsi que toutes mes intentions. Puis la Vierge Marie a repris la parole et m’a dit: "Ma fille, prions maintenant ensemble pour mon Église bien-aimée." Nous avons prié longuement et, durant cette prière, j'ai eu une vision. Peu après, la Vierge Marie a repris son message : "Enfants, voici un temps de silence et de prière. Convertissez-vous et priez de tout votre cœur, et non seulement des lèvres. Priez, priez, priez." En conclusion, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona, à Zaro di Ischia (Italie), le 8 novembre 2025
J'ai vu Maman toute de blanc vêtue, avec la couronne de douze étoiles sur sa tête et un manteau blanc qui lui couvrait aussi les épaules et descendait jusqu'à ses pieds, posés nus sur un rocher. Maman avait les mains jointes en prière, et entre elles un long chapelet, qui ressemblait à des gouttes de glace.
Loué soit Jésus-Christ.
"Mes chers enfants, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Mes enfants, je vous aime d'un amour immense. Mes enfants, le diable rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. Mes enfants, renforcez votre prière, renforcez votre esprit avec les Saints Sacrements. Priez, mes enfants, et n'ayez pas peur. Si vous êtes fermes dans la foi, le mal ne peut rien contre vous, mais hélas ! si vous ne priez pas, si vous ne suivez pas les enseignements de la Sainte Église, si vous ne vous nourrissez pas des Saints Sacrements, si vous vous éloignez de mon Cœur Immaculé, vous devenez une proie facile, et le diable est prêt à bondir sur vous et à vous dévorer. Il vous fera tomber, vous trompant et vous séduisant avec les fausses beautés de ce monde. Il vous trompera, vous éloignant toujours plus de mon Jésus bien-aimé, vous faisant croire que vous vous suffisez à vous-mêmes et que vous n'avez pas besoin de Jésus. Il vous fera tomber dans le péché et, en vous mentant, vous fera croire qu'il n'y a pas d'issue, pas de pardon. Mais vous, mes enfants, ne le croyez pas, n'ayez pas peur, et souvenez-vous toujours qu'aucun péché n’est impardonnable, si on le confesse. Jésus a étendu les bras sur la croix pour chacun de vous, afin de vous sauver ; en mourant, Il a vaincu la mort et vous a donné la vie éternelle. Mes enfants, priez et n'ayez pas peur ; je vous aime, mes enfants, je vous aime. Priez, mes enfants, priez, priez, priez. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi."
Message 5843 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 novembre 2025
Courage, chers enfants ! Ayez confiance en Jésus : c’est en Lui que réside votre victoire. Les ennemis complotent contre les plans de Dieu, mais ils seront vaincus. Tout ce qui est faux s’écroulera, et la victoire de Dieu viendra par le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Je suis votre Mère et je marcherai toujours à vos côtés. Ayez confiance. Je prendrai soin de vous. Priez. Cherchez la force dans les paroles de Jésus et dans l’Eucharistie. Vous vivez au temps du grand combat spirituel, mais le pire est encore à venir. Vous verrez des horreurs partout. Les ennemis seront à l’intérieur de la Maison de Dieu et beaucoup de vérités seront méprisées. Quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et à Sa véritable Église. Ne vous découragez pas. Le grand vaisseau [l’Église] se brisera en deux, mais les vaillants soldats en soutane [prêtres] indiqueront le chemin qui conduira le peuple élu à Celui qui est l’unique et véritable Sauveur. Avancez sans crainte. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5842 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 novembre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Écoutez-moi. Vous vous dirigez vers un avenir où les vérités seront altérées pour plaire aux ennemis, et il y aura une grande confusion et division. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. N'oubliez pas : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Ne vous écartez pas des leçons du passé. Restez fermes dans l'amour et dans la défense de la vérité. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Les ennemis agiront et vous verrez des horreurs dans la Maison de Dieu. Il n'y a jamais eu de plus grande douleur. Je souffre pour ce qui vous attend. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Avancez sans crainte. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 4 novembre 2025
Message 5841 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 novembre 2025
Chers enfants, courage ! Il n’y a pas de victoire sans la croix. La bataille entre moi et mon adversaire sera grande. Je suis venue du Ciel pour vous aider à choisir le chemin qui vous mènera à Celui qui est votre seul et unique Sauveur. Je suis votre Mère et je vous demande d’être à mes côtés. Je suis venue vous conduire à la victoire. Vous vivez à une époque de grande confusion spirituelle qui se répandra partout chaque jour. Dites votre « oui » sincère à mon Fils Jésus. Donnez-moi vos mains, car c’est seulement ainsi que je peux vous conduire au Ciel. Agenouillez-vous en prière. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Des loups déguisés en agneaux s’efforceront d’éteindre la lumière de vérité que mon Jésus a laissée dans Son Église. Ne vous découragez pas. Après toutes les tribulations, mon Jésus agira et vous verrez le Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Voyez, vous vivez maintenant les temps que je vous ai annoncés dans le passé. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Vision de Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 2 novembre, Commémoration de tous les fidèles défunts
[Manuela] : J'ai vu trois saints anges vêtus de blanc ouvrir une porte en bois, qui se trouve sur la gauche. Ils m'ont dit que c'était la porte du « Purgatorium », comme ils l'ont appelée, et qu'ils étaient autorisés à l'ouvrir grâce au sacrifice de la Sainte Messe et à nos prières. Les saints anges ont fait sortir les âmes des défunts par cette porte, qui avaient la forme humaine, mais j'ai vu une petite flamme brûler en elles. Elles étaient, pour ainsi dire, transparentes à mes yeux. Les saints anges m'ont expliqué que cette flamme brûlait en elles car elles avaient reconnu ce qui les avait séparées de l'amour de Dieu durant leur vie terrestre, et pourtant elles ne désiraient rien de plus que d'être pleinement unies à Dieu et proches de Lui. Cette flamme, m'ont-ils expliqué, était un feu purificateur ; les âmes étaient sauvées et se trouvaient dans la grâce de Dieu. Alors le Seigneur Jésus s'est approché d'elles dans Sa miséricorde et Son amour et a touché chaque âme de Sa main droite. J'ai vu qu'à cet instant, le feu qui brûlait dans les âmes des défunts s'est éteint, et que ce qui les avait fait souffrir, à cause de leur manque d'amour, avait disparu. Elles étaient comblées d'amour et rayonnaient d'amour et de gratitude.
Message 5840 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er novembre 2025
Chers enfants, criez au Seigneur et Il viendra à votre aide. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Votre nation boira la coupe amère de la souffrance, mais n'oubliez pas : votre victoire est dans le Seigneur. Ouvrez vos cœurs et, partout, témoignez que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Ne reculez pas. Revenez. Mon Seigneur vous aime et vous attend. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Je suis votre Mère et je veux vous voir heureux ici sur terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Rappelez-vous toujours : le Ciel doit être votre objectif. Priez pour les âmes du Purgatoire. Je vous accompagnerai dans vos prières en faveur des âmes et je porterai vos supplications à mon Fils Jésus. En avant sans crainte. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 31 octobre 2025
"Comment le Seigneur juge-t-Il ?" (Rm 9, 1-5)
Ma petite Marie, saint Paul exprime son amerture dans la première lecture : il est profondément affligé, sa douleur est constante pour son peuple. Lui, Juif, né, élevé et instruit sur cette terre qui possède en elle-même toutes les alliances saintes avec le Créateur, les promesses, la Loi, Sa prédilection, et pourtant, malgré tant de dons, tant de grâces reçues, ce peuple n'a pas su reconnaître et accueillir le Messie venu parmi eux en tant que Christ Seigneur ; ils n'ont pas su reconnaître Sa Personne, ils n'ont pas su accepter Son salut. Pourront-ils alors être sauvés ?
Voici, Dieu s'élève au-dessus du jugement humain. Il agit et juge selon le salut et le bien à offrir à chacun, car devant Lui, la vie de l’homme en ce monde n'est qu'une fleur qui s'épanouit et se fane brièvement sur la terre face à Son éternité. Ce n'est qu'une créature pleine de limites, imparfaite dans sa petitesse. Comment pourrait-Il ne pas la juger selon Sa miséricorde ?
Comment se fait-il que le peuple juif n'a pas accueilli le Seigneur ? Par son orgueil. La prédilection divine elle-même, les dons qu'ils ont reçus, les ont élevés à l'arrogance, au point d'utiliser la religion et Dieu Lui-même pour se draper dans leur vaine gloire. Le Très Saint Père jugera chaque Juif en tant que Juif, chacun selon sa conscience, selon les préceptes et la manière de penser de l’éducation qu’il a reçue.
Ce peuple, outre le fait d'être porteur de la Loi sainte, est soumis, comme tous, à l'accomplissement des mêmes commandements divins, et c'est en cela qu'ils seront jugés, en attendant qu’ils descendent de leur piédestal, de la sécurité de leurs richesses et qu’ils deviennent humbles. Ce n'est que dans cet état d'humilité reconnu qu'ils auront la lumière nécessaire pour reconnaître le Christ, le Messie déjà venu parmi eux, et l'honorer avec la vigueur, la fermeté et la force que possède le peuple juif.
Le Seigneur Très Saint juge selon la responsabilité, qu'il s'agisse de responsabilité sociale dans le sens où la masse des peuples a choisi l’erreur, mais aussi selon l'évaluation individuelle de la conscience de chacun, de sa culpabilité personnelle au niveau de son comportement, de ce qu’il a reçu et accepté dans le mal commis.
Un exemple en est la célébration de cette fête satanique d'Halloween. Le Père Très Saint jugera-t-il tous les participants de la même manière ? C'est l'hymne du diable qui déguise les enfants de Dieu en les faisant ressembler à l’ennemi dans l'horreur de toute bestialité, les faisant prendre son apparence pour effacer leur humanité, leur filiation du Père Très Saint.
Quels abus ce soir, quels outrages, hymnes chantés à la gloire de l'ennemi, quels sacrifices, même de petites créatures, offerts pour sa gloire [pour la gloire du diable], afin que les ténèbres dans le monde s'intensifient et retombent sur tous les hommes.
Dieu fait-Il peser la même responsabilité sur chacun, le même châtiment, et blâme-t-Il chaque personne ? Il y a une faute plus grave chez ceux qui organisent et encouragent une telle célébration. Ils sont déjà des braises ardentes pour l’enfer, ayant grandi dans le mal qu'ils répandent, disciples du diable. D'autres les laissent faire par leur superficialité, par le plaisir qu’ils ressentent, ce qui les prédispose déjà à y prendre part.
Les masses croient dans l’inconscience qu'il s'agit d'une fête, tout comme les enfants qui y sont attirés, mais les conséquences néfastes retombent sur tous.
Dieu évalue selon les concepts et connaissances de chacun, selon sa compréhension et son intelligence, le degré de conscience de ce qu’il fait.
Comment éviter de tomber dans les pièges du diable ? Comment les reconnaître et ne pas finir dans son erreur ? Comment savoir discerner la lumière dans la vérité ?
De même, le jugement au sein de l'Église varie selon la place qu'y occupent les gens. Les hauts prélats qui tombent dans l'hérésie, dans les ténèbres de leurs erreurs, où ils obscurcissent la Parole Divine elle-même, blessent et déchirent l'Église, le Cœur de votre Seigneur. Et pourquoi cela arrive-t-il ? Précisément parce qu'ils ne prient pas. Ils formulent des paroles, mais n'invoquent pas du fond du cœur. Leur prière est vide et sans valeur, car l'Esprit ne l'illumine pas, tandis que l’obscurité qui les habite couvre tout ce qu'ils font. Ces gens-là seront sévèrement jugés par Dieu.
Persévérez, Mes enfants. Malgré la décadence que vous observez en ce monde, même si tout autour de vous devient ténèbres, derrière elles demeure toujours le soleil radieux du Très-Haut, qui se lève dans sa toute-puissance et viendra dissiper toute l’obscurité du mal. Ainsi, même les peuples qui n'ont pas encore reconnu et aimé le Seigneur viendront à la foi en Lui.
Si les enfants du Seigneur, les chrétiens, même en si petit nombre, persévèrent dans la sainteté, voici, Dieu ne pourra qu’accorder toutes les victoires à Ses fidèles.
Je vous bénis.
Message 5839 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 octobre 2025
Chers enfants, mon Jésus m’a envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion. Ne permettez pas que votre liberté vous empêche pas de suivre et de servir le Seigneur. Comme je l’ai dit par le passé, vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. L’humanité emprunte les chemins de l’autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Priez. Lorsque vous cherchez les portes larges, l’ennemi de Dieu s’approche et vous trompe. Écoutez Jésus, soyez dociles envers Son Évangile et votre foi grandira. Priez pour l’Église de mon Jésus. Des jours difficiles viendront et beaucoup chemineront comme des aveugles, guideront d’autres aveugles. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois encore. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5838 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 28 octobre 2025
Chers enfants, n’oubliez pas : en Dieu, il n’y a pas de demi-vérité. Mon Jésus vous a enseigné que sans vérité, il n’y a pas de lumière, et là où il n’y a pas de lumière, règnent les ténèbres. Cherchez la lumière de mon Jésus à travers Ses paroles et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. N’ayez pas peur de perdre ce qui est éphémère. Vous vous dirigez vers un avenir où la vérité sera méprisée et les faux enseignements occuperont une place d’honneur. Soyez vigilants. N’oubliez pas les leçons du passé. Confession, Eucharistie, la Sainte Écriture, le Saint Rosaire, Consécration à Mon Cœur Immaculé et fidélité à la véritable Église de mon Jésus : voilà les armes de votre victoire. Quoi qu’il arrive, demeurez fermes sur le chemin que je vous ai montré. Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 27 octobre 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 27 octobre 2025
"Dieu sauve !" (Rm 8, 12-17 ; Ps 67 (68), 2.4, 6.7ab, 20-21 ; Lc 13, 10-17)
Ma petite Marie, vous avez un Dieu qui veut vous sauver, qui veut vous donner toute guérison et toute santé. Il n'est pas un Dieu qui reste distant et passif au plus haut des Cieux, mais un Dieu qui agit : Il œuvre sans cesse pour votre salut. Que de rencontres, d'occasions et d'événements Il prépare pour vous tout au long de votre pour vous y conduire ! Et c'est ce que le psaume d'aujourd'hui vous confirme : « Notre Dieu est un Dieu qui sauve ! » En tant que Père - et quel Père, comment pourrait-Il ne pas prendre soin de Ses enfants ?
Il vous a créés afin que, comme Ses enfants qui portent Son image, porteurs de l'héritage de Son Royaume, vous viviez votre rôle avec dignité, en renonçant aux œuvres de la chair, comme saint Paul vous y exhorte, afin d'être remplis de Son Esprit, en qui, debout comme des hommes de Dieu, vous puissiez proclamer et vivre Sa paternité, pouvant l'appeler Abba, Père.
Le Seigneur votre Dieu voit pourtant des multitudes, la masse du monde, vivre comme s'Il n’existait pas. Déconsidéré, rejeté dans Sa paternité divine, Il voit Ses créatures écrasées et opprimées, réduites en esclavage, courbées sous le poids de Satan qui monte sur les hommes à califourchon et les commande. Il les voit exterminées lors de massacres, prostrées à terre, que ce soit dans les rues les plus désolées, les villes surpeuplées ou les lieux et palais les plus somptueux et opulents.
Lui, le diable, fait tout son possible pour effacer l'image des enfants de l'Éternel, des créatures qui appartiennent à leur Créateur : pour vous dépouiller de votre héritage divin dans le Royaume des Cieux, car il est si envieux et rongé par la jalousie qu'il cherche continuellement à réduire l'homme à l'état de bête, qui ne marche plus debout, mais courbé comme un animal, afin qu’il [l’homme] prenne sa ressemblance [du diable]. Il l’asservit justement par les œuvres de la chair : la luxure, l'orgueil, la cupidité et les drogues de toutes sortes qui anéantissent et empoisonnent l'esprit humain, le tuant dans l'âme.
Qui peut vous sauver, sinon votre Seigneur Jésus-Christ, votre Sauveur ? Comme cela se produit dans l'Évangile d'aujourd'hui, où Je guéris une femme courbée, incapable de relever la tête. Pendant dix-huit ans, le diable l'avait tenue dans cet état, mais venue à Moi, en M'écoutant, Je l'appelle et la guéris pleinement, lui rendant sa dignité de fille d'Abraham, de fille de son Père céleste qui marche droit devant Lui.
Qu'est-ce que cette guérison miraculeuse a suscité, sinon le scandale chez un pharisien qui en avait été témoin, mais qui se plaignait qu'un tel acte ne devait pas être accompli le jour du sabbat ? Était-ce par zèle pour la Loi sainte à laquelle il faisait référence ? Non, Je vous le dis, l'ennemi en lui a explosé de rage d'avoir perdu une proie désormais libre.
Mes enfants, regagnez votre rôle de créatures du Père céleste, vivez les œuvres de l'Esprit, imprégnez-vous-en, respirez bouche à bouche, inspirez le souffle de votre Créateur qui redonne vie à votre esprit : Il le réforme, le régénère, le recrée à Son image, vous ramenant à votre création primordiale, lorsque l'Éternel vous a pensés, vous a façonnés dans Sa pensée. Chacun est unique, et Il vous a créés sains, libres et bénis, afin que, comme saint Paul vous y exhorte, vous n'ayez pas un esprit d'esclavage qui vous fasse retomber dans la peur, dans le péché qui vous fait mourir, mais un esprit dans lequel, comme Ses enfants, vous pouvez proclamer votre filiation à tous et la vivre en hommes libres, dans la grande joie d'appeler votre Dieu « Père ».
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Simona, à Zaro di Ischia (Italie), le 26 octobre 2025
J'ai vu Maman, vêtue d'un manteau bleu-vert, d'une robe rose antique, avec la couronne de douze étoiles sur sa tête, les bras ouverts en signe de bienvenue, un rouleau et le chapelet dans sa main droite, et une longue lance dans sa main gauche.
Loué soit Jésus-Christ.
"Me voici, je viens à vous de nouveau, mes enfants, par l'immense miséricorde du Père, je viens vous inviter à être porteurs de paix, porteurs d'amour. Mes chers enfants bien-aimés, je vous aime immensément, et je vous invite encore une fois à aimer le Seigneur, je vous invite à être Ses disciples, à Lui appartenir. Mes enfants, le monde est aujourd'hui en proie au mal, le mal s’y répand, se cachant souvent sous de faux prétextes afin de vous tromper. Mais vous, mes enfants, devez être des enfants de la lumière, soyez intègres et droits, que votre parole soit claire, sans mensonge. Mes enfants, soyez porteurs de lumière. Chers enfants bien-aimés, je vous demande encore une fois de prier, de prier sans cesse avec le cœur. Priez, mes enfants, priez et apprenez aux autres à prier ; que votre vie soit prière. Offrez tout au Seigneur. Je vous aime, mes enfants, je vous aime. Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi."
Message de la Vierge Marie à Angela, à Zaro di Ischia (Italie), le 26 octobre 2025
Cet après-midi, la Vierge Marie est apparue dans une grande lumière. Elle était toute vêtue de blanc ; le manteau qui l'enveloppait était également blanc et ample, et ce même manteau lui couvrait la tête aussi. Sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles brillantes, et ses bras étaient ouverts dans un geste d'accueil. Dans sa main droite, elle tenait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui descendait presque jusqu'aux pieds. Dans sa main gauche, elle tenait une petite flamme. La Vierge Marie avait de simples sandales aux pieds, qui étaient posés sur le globe. Au-dessus du globe se trouvait le serpent, qui agitait vigoureusement sa queue, et lorsqu’il l’agitait au sol, tout tremblait. La Vierge Marie lui a écrasé la tête d’un mouvement léger ; il poussa une sorte de cri, puis il est resté sans bouger. Le visage de la Vierge était soucieux, mais elle avait un très doux sourire.
Loué soit Jésus-Christ
"Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel, en accourant jusqu'ici dans ma forêt bénie. Chers enfants bien-aimés, aujourd'hui encore, je vous invite à prier, à prier pour ce monde de plus en plus plongé dans les ténèbres et en proie au mal. Priez beaucoup pour la paix, non pas la paix éphémère des traités humains, mais la paix véritable et durable qui vient de Dieu. Mes enfants, je vous prie de m'écouter d'un cœur ouvert et de mettre en pratique les messages que je vous transmets depuis quelque temps. Mes enfants, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée, priez pour que le Magistère authentique de l'Église ne se perde pas. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ, priez pour tous les évêques, afin qu'ils soient des guides sages et fidèles dans l'Église. Mon Église bien-aimée est menacée. Priez, mes enfants, priez surtout avec la prière du Saint Rosaire. Le Saint Rosaire est une arme puissante : avec cette simple prière, faite du cœur, vous pouvez obtenir du Seigneur la grâce d'une véritable conversion des cœurs et d'un retour à Dieu." À ce moment, la Vierge Marie a appuyé la flamme qu'elle tenait dans sa main gauche contre son Cœur. Son Cœur s'est illuminé et s’est mis à battre avec force. "Mes enfants, priez pour que la foi soit préservée et fidèlement transmise. Priez beaucoup pour l'Église en Allemagne et pour tous mes fils choisis et favorisés [prêtres], afin qu'ils soient guidés par la lumière de la foi et soutenus par l'amour de Dieu. Mes enfants, Dieu est amour, et Son plus grand désir est le salut de l'humanité toute entière." À ce moment, Maman m’a dit : "Ma fille, prie avec moi." Pendant que je priais avec elle, j'ai eu une vision de l'Église, et après avoir longuement prié, Maman a repris la parole. "Mes enfants, ne vous éloignez pas de la vérité, même dans les moments les plus difficiles et les plus éprouvants. Gardez toujours la flamme de l'espérance allumée dans vos cœurs. Je suis avec vous ; n'ayez pas peur. Lorsque vous vous sentez fatigués et chancelants, ne suivez pas ceux qui vous promettent de faux espoirs, mais tournez-vous vers Jésus, qui vous attend en silence et avec amour dans la Sainte Eucharistie. C'est seulement en Jésus que vous trouverez la force d'affronter chaque épreuve." En conclusion, la Vierge Marie a béni chacun. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 26 octobre 2025
"Tout vous est donné par grâce." (Siracide 35, 15b-17.20-22a ; Ps 33 (34), 2-3, 16.18, 19.23 ; 2 Tm 4, 6-8.16-18 ; Lc 18, 9-14)
Ma petite Marie, qui peut se dire juste, qui peut se dire bon ? Seul Dieu, qui est la perfection de tout attribut, de la bonté, de la plénitude de la justice et de la miséricorde, est le seul Juste et le seul Bon. Vous êtes des créatures défectueuses, faillibles et faibles : même en suivant le droit chemin, qui peut affirmer avec certitude que demain, à l'épreuve, vous ne tomberez pas, ou que vos vertus, votre vie honnête, sont votre seul mérite.
Sachez que tout est né de Dieu et qu'Il vous infuse tout, que sans sa présence, vous ne posséderiez rien. Il est le Créateur, détenteur de tout bienfait, qu'Il transmet et nourrit. Vous êtes Ses créatures, nourries uniquement par Lui, par Ses propriétés, par Sa nature qui vous irrigue et vous imprègne de Sa justice et de Sa bonté.
Votre seul mérite est de vous laisser façonner par le Seigneur, afin qu'à la fin de votre vie vous puissiez dire, comme saint Paul : « J'ai mené le bon combat, j'ai gardé la foi, car Dieu a inscrit en moi Son histoire de sainteté. »
Vous êtes comme des pages blanches. Si vous laissez votre Père les remplir de Lui-même, s’Il y inscrit une histoire d'amour ornée de Ses sentiments, de Sa sagesse, de Ses attributs divins, un chef-d'œuvre en émergera. Mais si vous ne laissez pas le Seigneur écrire en vous, il en résultera une mauvaise histoire que vous aurez écrite vous-mêmes, pleine d'erreurs, déformée dans son récit, tachée de ses ombres, voire totalement blanche, car dans le vide de votre propre être, sans la lumière divine, vous ne pouvez rien écrire.
Tout provient de Dieu : tout ce que vous avez, vous le devez à Sa grâce.
Et comment assimiler les saints éléments de Dieu, comment être revêtus de Ses dons qui vous confèrent toute forme de rectitude, de justice, de bonté, de Sa lumière ? Cela se produit à travers la prière, dans la prière, qui est la rencontre qui vous unit à Dieu, où Il vous revêt de Sa beauté. Cela se produit aussi par la disposition de votre âme, par l’attitude que vous adoptez et votre façon de vous adressez à Lui, de vous tourner vers le Seigneur.
Si quelqu'un prie, mais est rempli de vanité, d'amour-propre, s'il se croit supérieur aux autres et fait une demande parce qu’il considère qu’il devrait obligatoirement recevoir à cause de ses prétendus mérites, de sa supposée intégrité morale et chaque vertu présumée, alors votre Père se tourne ailleurs.
L'Évangile d'aujourd'hui l'explique bien, lorsqu’un pharisien au temple prie avec arrogance et prétention. Il paie effectivement la dîme, jeûne deux fois par semaine, observe tous les préceptes et les formalités de la loi, mais il se considère si juste qu'il croit suffire à lui-même, qu'il est déjà saint : il n'a pas besoin du Seigneur. Son humanité, ainsi sanctifiée, le sauve déjà. Il se prend pour un dieu, et son attitude souligne l'inutilité du Père Très Saint.
Le pauvre collecteur d'impôts, qui se trouve au contraire au fond du temple, prie à voix basse, n’ayant pas le courage de lever le regard : il sait qu'il est pécheur – et il l’est vraiment, mais il le reconnaît. Il se repent sincèrement de son péché et cherche à se racheter, ne demandant que le pardon. Dans son attitude authentique et humble, il sera justifié.
Enfants, soyez humbles. Vous ne pouvez rien faire par vous-mêmes, mais avec Dieu, vous pouvez tout. Combien de chrétiens, après des décennies de parcours et de mouvements au sein de l'Église, se remplissent de sentiments de supériorité et d’orgeuil, pensant qu’ils sont arrivés dans leurs connaissances acquises, détenteurs de la vérité absolue, regardant de haut leurs frères et sœurs qui viennent à l'Église avec leurs maigres connaissances, les observant avec distance et pédanterie, devenant ainsi les nouveaux pharisiens. Ils oublient que le Père céleste scrute le cœur de la créature et, de là, juge, donne Son approbation et Sa grâce.
Dieu demeure admiratif devant l'humble prière d'une âme petite et simple, tandis qu'Il retire Son regard de ceux qui n'ont pas compris que le chrétien est l'humble qui se donne par le service.
Sachez que même les saints, avant leur conversion, ont souvent gravement péché, mais se sont ensuite rachetés. Eux aussi avaient des défauts et des faiblesses, mais ils se sont abandonnés à l'Éternel, qui a écrit de Sa propre main leur vie de sainteté ; ils ont laissé Dieu façonner en eux Sa sainteté divine.
Reconnaissez ce que vous êtes : des créatures dans le besoin, et que le plus grand besoin est de posséder le Seigneur, car tout vous est donné dans un cœur qui devient petit et sincère, qui sait reconnaître que tout naît de la grâce et que tout est donné par elle.
Je vous bénis.
Message 5837 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 octobre 2025
Chers enfants, mon Jésus attend beaucoup de vous. Courage ! Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous vivez actuellement un temps de douleur, et seule la puissance de la prière vous permettra de supporter le poids des épreuves qui sont encore à venir. L’avenir sera marqué par une grande division dans la Maison de Dieu. Le manque d’amour de la vérité conduira beaucoup de mes pauvres enfants à un grand aveuglement spirituel. Priez. Cherchez la force dans l’Évangile, dans l’Eucharistie et dans les enseignements du véritable Magistère de l’Église de mon Jésus. Ne reculez pas. Soyez vigilants. Babel s’étendra partout, et beaucoup reculeront. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Donnez-moi vos mains, et je vous conduirai à mon Fils Jésus. À ce moment-là, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. En avant ! Voici le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 octobre 2025
Chers enfants, Chers enfants, le Très-Haut, dans Sa bonté, m’a donné à vous pour vous guider sur le chemin de la paix. Nombreux sont ceux qui ont répondu et prient, mais de nombreuses créatures n’ont pas la paix et n’ont pas connu le Dieu d’amour. C’est pourquoi, petits enfants, priez et aimez, créez des groupes de prière, afin de vous inciter au bien. Je suis avec vous et je prie pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Message de la Vierge Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 24 octobre 2025
En ce temps où votre foi sera mise à l’épreuve, heureux sera l’homme qui mettra sa foi dans le Seigneur. Il marchera d’un pas ferme, rien ne saurait le faire trébucher et tomber dans les pièges que l’ennemi placera devant lui.
Restez en tenue de service et priez en tout temps, c’est à dire, gardez l’unité avec le Seigneur tout en vaquant à vos occupations. Ainsi, tout ce que vous faites devient une prière, tout est fait pour la Gloire du Seigneur, donc, rien n’est perdu. Comprenez-vous?
Vous verrez comment tout va s’accomplir, tout ce qui vous a été dit. Malheureusement, ils sont très peu ceux qui ont cru nos paroles, qui ont pris le temps de se préparer, ceux qui ont fait des provisions spirituelles, ceux qui ont pris le temps de redresser leur conduite. Je suis votre Mère et je ne veux pas perdre mes enfants. J’aurais voulu tous vous sauver. Mais, je dois respecter votre choix, votre volonté et votre liberté.
Priez pour tous ceux qui périront dans les jours qui viennent, lorsque les événements vont commencer les uns après les autres. Cependant, n’ayez pas peur, vous qui avez cru et qui avez mis nos Paroles en pratique. Grande sera votre récompense.
Ne vous éparpillez pas. Restez unis dans la prière. Quoi qu’il arrive, je serai avec vous.
Soyez bénis au Nom du Père + au Nom du Fils + et au Nom du Saint-Esprit +. Amen ! Alléluia !
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 24 octobre 2025
"Le Purgatoire" (Lc 12, 54-59)
Ma petite Marie, combien de fois l'Évangile vous exhorte-t-il continuellement à la conversion, combien de fois vous invite-t-il à changer pour le bien, à abandonner le chemin de l'erreur ? Le Père Très Saint vous offre d’innombrables événements, rencontres et situations au cours de votre vie pour que vous puissiez vous repentir.
Pourtant, les hommes deviennent souvent sourds et aveugles à Son appel, repoussant sans cesse le moment à des jours plus lointains, peut-être la vieillesse, alors que pour beaucoup, ce temps n'existera même plus.
L'Évangile d'aujourd'hui vous souligne à quel point la réconciliation avec Dieu, avec vos adversaires, avec vos débiteurs, est fondamentale et importante au cours de votre existence, afin que votre dette soit déjà remise, justifiée et pardonnée ici sur terre, et cela même si ce n’était pas votre faute, afin qu'elle soit annulée par votre accord et votre pacification.
Comment accorder votre remission personnelle sinon par la sainte confession, par une charité active envers vos frères et sœurs, par les Saintes Messes et les prières offertes, avec ce que vous pouvez pour le bien, afin que chacune de vos erreurs, chaque manquement nécessitant rédemption soit expié ?
La charité donnée couvre de nombreux péchés et en pardonne beaucoup. La vie spirituelle elle-même, vécue pleinement, lave et purifie de manière pérenne votre être intérieur, le nettoyant de vos péchés et faisant croître votre sagesse dans l’amour de Dieu. Si vous le négligez, en vivant la vie illusoire du monde, qui conduit à ses nombreux péchés, à des pensées déformées, votre resterez avec votre solde déficitaire, ce qui signifie qu’au jour du Jugement Suprême, la balance pèsera sur chacun de vos cheveux.
Quant à ce qui vous reste, si ce n’est pas encore remis sur terre, la remission sera payée par la peine du Purgatoire : on ne sort de la prison purgative qu’après avoir payé jusqu’au dernier sou par votre souffrance réparatrice.
Dans la sagesse de l'Esprit, ceux qui comprennent cela feront de sorte qu’ils arriveront à leur jugement déjà pardonnés et justifiés, leur condition déjà guérie par une conversion qui a opéré une réparation complète. Sachez que, même pour ceux qui se repentent au dernier moment de leur vie, ce qu’on a commis et fait de mal exige que pleine justice soit faite. La justice doit s'accomplir par la réparation, chacun selon la gravité de ses péchés et le temps qu'il a attendu pour obtenir le pardon et la réconciliation avec Dieu et ses frères et sœurs.
Oh, combien on regrettera au Purgatoire le temps que l'on a laissé passer dans le vide et l'insouciance, alors qu'il aurait pu, par votre participation, unis et comblés par la présence du Seigneur, vous faire entrer directement au Ciel. Combien d'occasions manquées vous aurez ignorées, qui vous déviendront alors bien évidentes, et vous verrez à nouveau vos manquements à chaque instant: la charité refusée, les péchés poursuivis, les souffrances infligées auxquelles vous auriez pu remédier.
Le lieu de la purgation est à la fois un lieu et un état de châtiment dont le poids varie selon l'état de son âme, qui porte l’empreinte de ce que vous êtes, de ce que vous avez fait ou non. Ainsi, les âmes placées au plus profond du purgatoire sont celles qui, pour la plupart, se sont repenties au dernier moment, mais qui doivent encore purifier ce qu'elles n'ont pas rectifié par leurs œuvres terrestres.
Seuls ceux qui, bien que repentis aux derniers instants, ont un repentir baigné dans le martyre, où leur propre sang et leurs propres souffrances deviennent le tribut qui efface toute réparation et conduit directement au Ciel, y parviennent. Ou encore ceux qui ont un repentir parfait, qui se rachètent par un amour renouvelé et ardent pour l'amour de Dieu, qui accorde toute rédemption par Son feu divin.
Au plus profond du Purgatoire, les âmes sont plongées dans le feu de la purification et sont même tourmentées par des démons. Elles y subissent souvent les mêmes souffrances qu'en enfer. Leurs péchés étaient si graves, et ils s'y complaisaient jusqu'au dernier moment, mais, dans la miséricorde divine à laquelle ils firent appel à leur dernier souffle, ils ont obtenu le salut. Désormais, ils doivent expier leurs fautes face à la justice céleste, en faisant réparation par la souffrance.
Certains sont plongés dans leur douleur, dans l’obscurité totale, ne recevant pas la consolation de savoir qu'ils sont sauvés, et cela à cause d’une particularité des ténèbres dans lesquelles ils se sont eux-mêmes rendus coupables, du fait d’y avoir immergé et enveloppé leurs frères et sœurs. Au fur et à mesure de leur expiation, ils seront éclairés par la suite et se réjouiront de l'espérance de leur sortie.
La multitude des âmes, cependant, se trouve dans le lieu intermédiaire du Purgatoire, où vont ceux qui, même en ayant fait beaucoup d’erreurs, malgré les incohérences et les hauts et les bas de leur comportement, ont été charitables durant leur vie et ont accompli de nombreuses œuvres de miséricorde. Ceux-là ne peuvent être tourmentés par les démons, qui ne peuvent ni monter ni passer vers ce lieu où les créatures [personnes] sont baignées dans l'espérance, et c’est déjà la lumière qui les accompagne, là où la sagesse grandit dans la douleur - la connaissance de l'amour divin qui fait évolueur l'ascension et qui intériorise les attributs de la sainteté dans leurs âmes.
Le dernier lieu, le plus élevé, est celui où la souffrance est un désir lancinant qui creuse l'âme dans son aspiration au Ciel : une nostalgie qui aspire à l'union avec le Très-Haut. Ce sont des créatures [personnes] qui ont été pieuses, qui ont prié, qui ont été intimement unies au Seigneur, qui ont particulièrement aimé l'Eucharistie et la Vierge Marie : il leur suffit de se purifier dans leur désir ardent, qui est une ferveur qui aime et veut s’unir avec le Bien-Aimé, et elles en souffrent, purifiant ainsi toutes leurs misères, leurs limites humaines, leurs faiblesses, afin d'être pleinement dignes et exemptes de toute imperfection pour accéder au Royaume de la sainteté parfaite.
Certaines âmes reçoivent une purification particulière, qui peut aussi se dérouler dans des environs terrestres, des lieux ou demeures où elles accomplissent leur pénitence, car c'est en ces lieux qu'elles ont commis leurs propres fautes, absorbant leur influence néfaste à cause du péché qui y a été perpétré, [lieux qui ont] besoin d'être purifiés par leur pardon. Ils [ces personnes] demeurent dans cet état pour un temps déterminé par la volonté de Dieu.
Pour toutes ces créatures, dans leurs situations diverses et singulières, le bienfait qu'elles peuvent retirer de votre prière est le même. Ce sont des prisonniers. Si vous pouviez connaître leur souffrance, vous prieriez pour elles jour et nuit.
Notre-Dame est la Reine du Purgatoire. Elle vient toujours leur rendre visite et, dans sa miséricorde, elle prie et intercède pour elles, mais en particulier lors de ses solennités [les solennités mariales], elle en emmène beaucoup au Paradis.
Les mêmes anges gardiens poursuivent leur mission de protéger ce qu’ils aident : ils se rendent auprès d'eux pour leur apporter consolation, soutien et espérance.
N'oubliez pas : ce sont des âmes reconnaissantes qui se souviendront de vous avec gratitude dans votre purgatoire. Par elles-mêmes, elles ne peuvent plus rien faire, mais votre prière, votre invocation, est comme une pluie de bénédiction qui descend sur elles, les fortifiant, les relevant et élevant les âmes jusqu'aux hauteurs du Ciel. Et elles, dans leur gratitude, peuvent faire beaucoup pour vous.
Priez et faites des offrandes de charité afin que leur purgation soit abrégé, pour que leur temps soit raccourci. Offrez des Messes : le Sang divin est l'attribut le plus puissant qui les abreuve, les élevant vers la sortie, vers la liberté du Ciel qui les attend.
Je vous bénis.
Message 5836 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, le 23 octobre 2025
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir d'épaisses ténèbres spirituelles. Le rayonnement de la vérité s'éteindra en de nombreux endroits, et beaucoup de mes pauvres enfants embrasseront des demi-vérités. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Souvenez-vous toujours : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu à cause de mauvais pasteurs. Si vous voulez le salut, ne vous éloignez pas des leçons du passé. Courage ! Je serai toujours à vos côtés. Souvenez-vous toujours qu'il n'y a pas de victoire sans croix. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de St Charbel Makhlouf à Manuela Strack (Allemagne), le 22 octobre 2025
[Extraits] : Amis de Dieu, j'ai gardé le silence pour servir Dieu. Mais aujourd'hui, c'est à vous de ne pas garder le silence pour servir Dieu, mais de Le professer ! Professer Dieu de tout votre cœur et de toute votre vie. Priez beaucoup pour la paix ! Gardez à l'esprit que la paix au Proche-Orient ne sera pas durable. Si vous ne priez pas comme une armée de Dieu, la paix ne reviendra pas. Voyez, chaque vague fait partie de la mer, et il faut donc une grande mer de prière et d'amour de Dieu ! N'ayez pas peur dans vos cœurs ! Je viens à vous depuis le trône du Seigneur. Là, je prie pour vous. Portez la bénédiction du Seigneur dans le monde et soyez remplis de Lui !
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 22 octobre 2025
"Le péché est vaincu par la vérité de l'esprit." (Lectures : Rm 6, 12-18 ; Ps 123 ; Lc 12, 39-48)
Ma petite Marie, dans la première lecture, saint Paul vous exhorte à ne pas pécher, car quel est le pire esclavage sinon le péché que l’on commet ? Vous croyez être libres parce que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, même le mal, mais c'est justement le péché que vous commettez qui vous asservit, qui devient votre tyran et votre maître, et qui vous enchaîne. Vous donnez satisfaction à tous les désirs et convoitises de votre corps, vous obéissez à l'incitation du diable, et vous ne vous rendez pas compte que vous vous soumettez ainsi à lui et que vous êtes opprimés.
Si vous devez être esclaves, dit saint Paul, soyez esclaves du Seigneur, qui est un bon maître qui vous aime, en accomplissant Sa sainte Loi. Car si l'esclavage du péché vous conduit à la perdition et à la mort, l'esclavage en Dieu vous conduit à la vie éternelle.
Beaucoup pensent pouvoir se repentir quand ils voudraient et avoir tout le temps de changer de vie, et en attendant, ils continuent de pécher. Or, comme le dit l'Évangile, le Seigneur vient comme un voleur, dans la nuit, quand on vous vous y attendez le moins. S'il vous trouve souillés par le péché, sales et impurs dans votre situation, Il ne vous laissera pas accéder à Son Royaume. En revanche, si vous êtes purifiés et ennoblis par l’esclavage divin qui vous a rendus dignes de le servir, alors Il vous laissera entrer dans Sa maison et vous serez Ses hôtes à Son banquet royal.
Comment éviter le péché ? En accomplissant la sainte Volonté de Dieu, en accomplissant ce qu'il attend de vous, en embellissant votre mission de l'abondance de Sa grâce. Dans l'accomplissement de votre tâche, soumettez-vous aux critères de Son service dans l'amour et le don : ainsi vous échapperez au jeu du malin qui vous appelle à ses tentations. Soyez humbles, sans aspirer à quelque position de prestige, aussi noble soit-elle, ni à aucune domination sur la volonté d'autrui.
Sachez que plus grande est la responsabilité confiée, plus grands sont les biens, les charismes et les dons offerts par le Seigneur, plus grande sera la responsabilité lors de votre jugement. Comme l'Évangile l'affirme toujours : "À qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. À qui l'on a beaucoup confié, on demandera davantage." Et si la créature se serait approprié le bien offert par le Seigneur et l'aurait utilisé pour son propre profit en péchant contre autrui, voici que cela lui retombera dessus comme une condamnation et une peine supplémentaires.
Enfants, n'aspirez pas à des rôles d'une grande importance. Contentez-vous de ce à quoi le Seigneur vous dispose, de l'œuvre qu'Il attend de vous. Même dans sa petitesse et sa simplicité, si elle est vécue pleinement dans Sa grâce, le Très Saint Père vous donnera une récompense abondante.
Mais comment pouvez-vous accomplir dignement la mission qui vous incombe si ce n'est en menant une vie spirituelle profonde ? C'est elle qui vous aide à suivre son chemin dans la lumière qui vous éloigne des ténèbres et du péché.
L'Église vous propose de nombreuses spiritualités [pratiques spirituelles] à suivre, qui peuvent vous aider dans votre parcours spirituel, vous soutenant et vous guidant pour vous prémunir contre les pièges du péché. Mais n'imaginez pas que vous pourrez y parvenir en pratiquant qui sait combien [de spiritualités]. [...] Préparez-vous à prier, en demandant d'être illuminés concernant la spiritualité à laquelle le Très Saint vous appelle en guidant votre cœur, vous permettant ainsi de trouver le chemin.
Il en va de même pour tous les ordres au sein des différentes congrégations : chacun porte son empreinte, son propre chemin qui mène à Dieu comme les autres. On ne pourra pas les suivre tous : chacun, dans sa spécificité, suffit à atteindre la sainteté.
De même, vous ne devez pas suivre de nombreuses dévotions. Il règne une grande confusion à ce sujet : ce sont des dévotions qui, bien que bénies et vraies, efficaces en termes de leur charisme, ne peuvent être toutes pratiquées. [Ceci faisant,] Les âmes se dispersent. À l'instar des abeilles butinant de fleur en fleur à la recherche de nouveaux pollens, les âmes s'égarent sans s'arrêter pour vivre une spiritualité en profondeur, restant superficiels malgré de multiples aperçus.
Vivez une dévotion, deux tout au plus : cela suffit pour que vos âmes assimilent la radicalité de leur plus grand bien, afin que vous portiez du fruit et rendiez gloire au Seigneur. On vit de manière superficielle des milliers de recherches et d'invitations à participer à des réalités spirituelles, si saintes et pourtant si diverses. On ne s’enracine pas, on se disperse.
Dieu [ou L'Eglise en tant que Corps du Christ] est le Corps Mystique tout entier qui contient en lui tous les organes. Vous êtes appelés à vivre comme une parcelle de ce corps, une cellule même. Chaque personne en fait partie, que ce soit un œil, une main, un pied. Le rôle de chacun est nécessaire. Mais si vous êtes l'œil et que vous percevez l'étendue de la lumière divine, votre regard la répandra sur les autres. Si votre main agit pour le bien, vous apporterez votre charité. Si votre pied suit le droit chemin, vous laisserez l'empreinte de votre droiture.
Chacun, dans sa propre spiritualité, vit selon son rôle, mais soyez tous unis, œuvrant à la création et à l'expansion du Royaume de Dieu. Dans l'union et la vérité de l'esprit, tout mal est vaincu.
Je vous bénis.
Messages de Saint Michel Archange et de Sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack (Allemagne), le 21 octobre 2025
Extraits :
[St Michel] : Du trône du Seigneur, je suis venu à vous car telle est Sa volonté. C’est pourquoi je vous regarde et vous apporte un message important : la conversion de vos cœurs ! Portez ce message au monde entier. Car ce n’est pas seulement moi qui désire la conversion de vos cœurs afin que la volonté de Dieu soit accomplie : mon Seigneur Jésus lui-même l’a voulue pour vous ! Vous pouvez le lire dans l'Écriture Sainte, ainsi que dans le Catéchisme de l’Église catholique. Ce sont deux ouvrages sacrés qui vous accompagneront sur le chemin du Ciel. Méditez le Sermon sur la montagne de mon Seigneur : combien il est important ! Il y parle de cette conversion ! Il est également important que vous priiez de tout votre cœur !
[...]
Le Seigneur criait vers Son Père avec la confiance d'un enfant : vous devez faire la même chose Ne criez pas : “Seigneur, Seigneur !”, mais priez de tout votre cœur, et unissez vos supplications à votre cœur. Aimez de tout votre cœur et priez de tout votre cœur ! Il est important que vous aussi, vous priiez le Père pour la paix de cette manière. Si le monde demande la paix de tout cœur et avec le regret du cœur, alors la paix viendra bientôt. Mais si vous ne vous repentez pas et que le péché triomphe et que vos cœurs s'endurcissent encore plus, la guerre va s'étendre.
[...]
Éloignez-vous des voies erronées et aimez ! Ne vous occupez pas de l'esprit du temps (Zeitgeist)! Les bergers de l’esprit du temps portent un lourd fardeau. Mais vous, demeurez fidèles !
[…]
Priez, priez, priez pour la paix ! Soyez vigilants et ne vous laissez pas égarer ! La louange de l'esprit du monde est périssable ; l'amour de Dieu est éternel !
[Ste Jeanne d'Arc] : Amis bien-aimés de la Croix, il est important de prier sans cesse. Lorsque vous priez, vous parlez à Dieu, souvenez-vous-en ! Comment le Seigneur pourrait-Il vous rejeter si vous le priez constamment et humblement de tout votre cœur ? Vous savez maintenant ce que vous devez faire pour que la paix descende sur terre. Je vous le répète : ne combattez pas avec des armes terrestres. Le Rosaire que vous tenez entre vos mains est l'arme de Dieu ! Votre amour pour le Seigneur est une grande arme de Dieu ! Quoi que vous fassiez, ne le faites pas comme une flamme qui s'éteint vite, mais faites-le par amour pour le Seigneur ! Cet amour dans votre cœur sera un jour pesé, et il demeurera pour l'éternité. Tout le reste passe. Souvenez-vous, vous serez jugés selon votre amour !
Messages complets (en allemand)
Message 5835 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 octobre 2025
Chers enfants, je vous invite à tirer les leçons du passé, car c'est seulement ainsi que vous pourrez demeurer fermes dans la foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grande confusion et de division. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. Souvenez-vous toujours : la vérité n'est préservée intacte que dans l'Église catholique, la seule fondée par mon Fils Jésus. L'Église de mon Jésus est l'Arche de la Nouvelle Alliance ; quiconque y demeurera jusqu'à la fin sera sauvé. Au milieu des doutes et des incertitudes, ouvrez vos cœurs à la vérité de mon Jésus et accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Priez. Seule la prière vous permettra de supporter le poids des épreuves à venir. Courage ! Je vous aime et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 20 octobre 2025
"La vraie richesse"
Ma petite Marie, les gens sont constamment préoccupés par l'argent, la nourriture, les vêtements et, en ces temps, de manière obsessionnelle, par les divertissements. Tout cela se vérifie à la fois chez les pauvres, qui humainement, à juste titre, se soucient de leur subsistance qui occupent leurs pensées, mais aussi chez les personnes aisées, qui, même s’ils ont plus qu’ils devraient avoir dans leur abondance, n'en ont jamais assez. Sans parler des riches, des ultra-riches, des puissants, qui, dans leur opulence, pourraient apaiser la faim d'innombrables frères et sœurs, couvrir la nudité de tant de personnes, soigner beaucoup d’infirmités, soulager les souffrances de ceux qui sont dans le besoin et essuyer bien des larmes. Au lieu de cela, qu’est-ce qui se passe ? Comme l'homme riche de l'Évangile d'aujourd'hui, ils amassent [des richesses] pour eux-mêmes, ils agrandissent leurs greniers, car, dans leur folie, ils ignorent que le temps a une fin. Ils pensent, dans leur prétendue éternité, posséder pour toujours.
Cependant, la mort survient dans toute sa vérité crue, dépouillant l'homme de tout, le mettant à nu, privé de toute chose. Que restera-t-il à ces enfants [personnes] de ce qu'ils ont accumulés pour cette terre uniquement ? Vous verrez les plus pauvres parmi les pauvres resplendir de richesses dans les Cieux, tandis que les riches de ce monde mourront de faim dans l'au-delà.
Ceux qui possèdent beaucoup de biens devraient les distribuer et les partager avec leurs voisins dans le besoin. Ils s'amasseraient ainsi un trésor dans le Royaume. Et aux pauvres, Je dis : "Ayez foi en Celui qui est le Père de la providence : priez, demandez, frappez à Sa porte." Le Très-Saint n'abandonne pas ceux qui l'invoquent. Si Dieu nourrit les petits moineaux, comment ne nourrirait-Il pas Ses enfants ?
Recherchez d'abord les biens du Ciel, les biens spirituels, enrichissez-vous de ces trésors : le reste, le Seigneur vous le donnera par surcroît ; Il pensera à vos besoins et nécessités humains.
Vous direz : "Et comment se fait-il que certains, dans leur pauvreté, manquent même de pain ? Des peuples vivant dans l'extrême misère ?" Mes enfants, le Père céleste vous envoie la nourriture, vous offre les matières premières, chaque graine, chaque terre et toute la végétation, une faune abondante pour vous donner tout ce dont vous avez besoin. Mais c'est l'homme qui vole, qui prend et qui escroque l’homme. Il en est la cause.
Je vous le répète : "Ornez-vous de prière, de Saintes Messes, d'offrandes et de sacrifices personnels, de toute forme de charité que vous donnez de vos propres mains", et vous constituerez un trésor de joyaux qu'on ne pourra jamais vous ravir, un héritage divin qui vous accompagnera à tout jamais. Il deviendra la bénédiction qui descendra sur vous, mais aussi sur vos descendants.
Votre richesse spirituelle se répandra sur vos enfants, leur apportant une pluie de grâce, tout comme cela arrive pour ceux qui ont commis le mal - un mal non racheté. S'ils persistent dans l'égoïsme, l'endurcissement du cœur, l'indifférence et le manque de piété et de charité, la malédiction s'abattra sur eux et leurs enfants, apportant division, conflit et souffrance. Que laisseront-ils derrière eux après leur départ, sinon l'héritage de tout le mal qu'ils ont commis dans leur indifférence face aux besoins d'autrui ? Dans cet héritage, qui inclut de nombreux biens matériels, la rivalité et la haine se manifestent déjà chez leurs héritiers, car chacun désirera en posséder la plus grande part.
Vous avez encore le temps de devenir sages avec la sagesse de Dieu. Demandez d'abord le Saint-Esprit avec Ses dons, vivez les enseignements du Christ, portez Son amour tout miséricordieux à vos frères et sœurs : et qui alors sera plus riche que vous ?
Je vous bénis.
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 20 octobre 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 19 octobre 2025
"La persévérance dans la prière" (Lectures : Ex 17, 8-13 ; Ps 120 ; 2 Tm 3, 14 – 4, 2 ; Luc 18, 1-8)
Ma petite Marie, soyez des champions de la prière, devenez des champions de la prière, car elle implique le combat. On vous demande de prier de tout votre cœur, avec sincérité et profondeur, mais aussi avec constance et persévérance, et une telle régularité exige de la force.
Nombreux sont ceux qui récitent quelques prières brèves, des invocations sporadiques, et qui croient prier. D'autres ne se souviennent de Dieu et ne Lui demandent Son aide qu'en cas de besoin. Ou encore, précisément parce que le temps de l'épreuve est arrivé, se sentant trahis par le Seigneur, ils cessent de prier et le désespoir s'installe ; ils ne lèvent plus les yeux vers le Ciel que pour déclamer leur colère rancunière.
Dieu vous demande, au contraire, de prier sans cesse, que la prière soit votre pain quotidien qui nourrit votre âme, que vous ne vous lassiez jamais et que vous soyez constants dans la prière tout au long de votre vie.
Comment peut-on prier ainsi si la foi n'existe pas ? Mais la prière elle-même, par sa persévérance, nourrit la foi, car en elle le Père Très Saint vous soutient, répandant sur vous l'Esprit Saint qui vous donne courage et persévérance.
Beaucoup diront : "Mais nous avons beaucoup prié et n'avons rien reçu ; nous avons demandé des grâces et n'en avons vu aucune." Mais Je vous le dis : "Comment pouvez-vous savoir combien de dangers, par les mérites de votre prière, le Père vous a exemptés, combien d'autres douleurs, par vos prières, Il vous a épargnés, ou qu'Il vous a accordé d'autres grâces dont vous avez besoin selon Sa pensée, plutôt que celles que vous aviez demandées, comment Il vous a soutenus sur votre chemin, vous a fortifiés dans les moments de souffrance ? »
Le Très Saint Seigneur vous demande aussi Son temps pour agir, et la prière, dans l'attente et la patience, fortifie la foi. Pendant que vous priez, Il prépare, façonne et mène l'œuvre à sa maturation. Dieu ne contraint pas l'homme, mais le prend par la main et l'accompagne vers la perfection, à l'image du cultivateur qui est attentif au travail dans son champ, à ses semailles, attendant la maturation de sa récolte, sans jamais relâcher sa vigilance, demeurant attentif par temps de pluie comme pendant l’aridité sous le soleil. De même, vous devez vous préparer à vous abandonner à la Très Sainte Volonté, qui peut vous faire patienter, mais qui atteint toujours son but.
À ceux qui persévèrent dans la prière, à ceux qui deviennent Ses hérauts, à ceux qui deviennent des âmes adoratrices, le Père Très Saint accorde toujours Sa bénédiction et Sa grâce, toujours, lorsque la demande est juste.
Soyez insistants, frappez, demandez comme le petit enfant qui ne se lasse jamais de solliciter sa mère, car il est une créature dans le besoin. Soyez comme la veuve importune de l'Évangile d'aujourd'hui, dont l'insistance finit par convaincre même un juge malhonnête et injoignable, lassé de ses demandes incessantes, qui lui donne satisfaction et gain de cause. À combien plus forte raison votre Père qui vous aime ne vous accordera-t-il pas tout bien et toute justice ?
Ce sont des temps de combat contre les forces obscures, une lutte entre les esprits de lumière et ceux des ténèbres. Qui est sauvé, qui peut être sauvé et triompher de ce combat, sinon ceux qui prient, sinon vous, hérauts de votre prière et de votre communion constante avec votre Seigneur, qui, par vos prières, répand encore ses bénédictions miséricordieuses sur le monde ? Persévérez comme des sentinelles, scrutant l’horizon, comme ceux qui veillent, priant et intercédant pour le salut de tous.
La prière est un bouclier qui vous entoure tous comme une cuirasse que le diable ne peut rayer. Soyez comme Moïse, les bras levés vers le Ciel, implorant le Tout-Puissant pour la victoire de son neveu Josué. Plus il se tournait vers le Créateur dans la prière, plus Josué prenait l’ascendant sur ses ennemis. Mais dans sa lassitude, il demandait aux autres de le soutenir, gardant toujours les bras levés, jusqu'à ce qu'au coucher du soleil, il puisse proclamer la défaite totale de l’adversaire.
Faites de même. Vous aussi avez besoin d'une prière commune qui vous fortifie mutuellement : l'un soutient l'autre. Et la prière communautaire s'élève dans son cri et devient une muraille contre le diable, qui ne peut la franchir pour vous attaquer.
Enfants, priez pour ceux qui ne prient pas. Que votre journée entière soit un don sacré à leur offrir. Ceux qui prient ne seront jamais abandonnés. La protection de Dieu vous entoure, et vous avez toujours Son regard posé sur vous et sur ceux qui prient.
Je vous bénis.
Message de Jésus à Sulema (Québec), le 18 octobre 2025
Oui, Mes enfants, Je suis proche de tous ceux qui m’invoquent en vérité. Ne craignez pas, Je suis avec vous. N’ayez pas peur de Moi. N’oubliez jamais que c’est Moi qui vous ai choisi du milieu du monde, tel que vous êtes. J’ai besoin de vous, car la moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. N’ayez pas peur de me donner votre «oui», c’est ce dont J'ai besoin, et le reste c’est l’Esprit Saint qui le fera en vous.
J’ai besoin d’aller chercher Mes brebis égarées avant que la porte ne soit pas fermée. Préparez-vous, car tout va commencer d’un moment à l’autre. Vous serez surpris de la séquence des événements. Toutes les prophéties doivent s’accomplir. Je vous ai avertis pour vous laisser le temps de vous préparer. Hélas, ce ne sont pas tous les enfants qui ont cru nos paroles [tous n'ont pas cru à nos paroles].
Vous, Mon petit reste fidèle, ne craignez pas de me suivre chaque jour. Vous aurez toutes les grâces nécessaires pour accomplir ce que le Père vous a confié. Même si vous vous trouvez comme des agneaux au milieu des loups, n’ayez pas peur. Vous serez protégés, guidés et fortifiés. Vous ne trébucherez pas, car Ma grâce vous suffira. Faites-Moi confiance.
Message 5834 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous aider. Vous vivez à une époque de grande bataille spirituelle. Vous ne pouvez pas gagner cette bataille sans la prière. Par le sacrement de la confession et l'Eucharistie, vous pouvez être fortifiés et grandir dans la foi. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Votre nation boira la coupe amère de la souffrance. Priez, priez, priez. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et accueillez l'Évangile de mon Jésus. Courage ! Après la croix viendra la victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 17 octobre 2025
"La Sainte Crainte de Dieu" (Lc 12, 1-7)
Ma petite Marie, craignez Dieu, craignez Dieu, car Dieu est l’amour infusé, miséricorde infinie, sollicitude et tendresse pour chacun de Ses enfants créés, mais en Lui, le Très-Haut Seigneur, réside aussi Sa justice, dont on ne parle plus aujourd'hui et dont on ne se souvient plus. Malheur à ceux qui la rencontrent, étant donné que Dieu est grand dans Sa puissance et que Sa colère est terrible.
Le Père Très Saint veut que Ses enfants soient bons, droits et sincères, et par Son amour, Il les protège, les couvre et les préserve. Mais si l'enfant [la personne] est méchant, ses œuvres mêmes le condamnent, et s'il ne se corrige pas et persiste dans sa méchanceté, s'il ne se repent pas, il ne recevra que la réponse de Sa justice.
La sainte crainte de Dieu vous protège. Elle est sainte car, par crainte de L'offenser, de Le blesser, de tomber dans le châtiment éternel, elle défend votre vie spirituelle et plus encore : elle vous protège de l’action de l'ennemi qui a le pouvoir de vous détruire et de vous précipiter en enfer.
Ô enfants, ne soyez ni arrogants ni sûrs de vous-mêmes. Soyez humbles en reconnaissant vos limites humaines pour vous défendre contre les œuvres maléfiques du diable à votre égard. Il est rusé, intelligent et pervers. Il possède des pouvoirs spirituels que vous n'avez pas. Restez donc purs et rayonnants dans votre amour. Dans la charité que vous pratiquez, vous recevez la bénédiction divine qui sert de bouclier et vous protège du Malin, qui n'aura aucun pouvoir sur vous.
Voici que l'amour de Dieu, dans son essence même, contient aussi la sainte crainte. Ces mêmes saints qui partageaient Son intimité, Sa confiance, la foi, avec cet amour qui les pénétrait et imprégnait tout leur cœur et toute leur âme, craignaient tout autant d'avoir offensé leur Seigneur, soit par chagrin pour l'offense commise contre Lui par d'autres, soit par crainte de la mort et du jugement, de l'éternité à venir qui les attendait.
Qui donc peut justifier son propre salut, qui peut avoir la certitude de ne plus jamais pouvoir croiser le regard de l'Éternel, d'être dans la grâce parfaite ?
Mes enfants, ne croyez pas que ce que vous faites vous demeure étranger, extérieur à vous. Certes, pour le temps de la [vie] terrestre, le mal commis peut être dissimulé, caché, camouflé, mais c'est votre âme elle-même qui photographie, assimile et relate vos actions et les œuvres accomplies, qui un jour deviendront toutes pleinement présentes et manifestes. Vous pouvez désormais vous cacher et feindre une innocence que vous n’avez pas, mais le moindre acte sera révélé et divulgué à tous, même vos mauvais sentiments, même vos pensées ; tout ce que vous avez pu murmurer à l'oreille de quelqu'un, et qui est déjà enregistré, sera pleinement dévoilé.
Il est donc bon de vous placer dès maintenant dans la grâce, de vous repentir, car la peine de la purification sur cette terre est préférable à l'expiation de la faute dans l'autre vie. Sachez que le péché commis, même pardonné, exige toujours réparation. En particulier, un repentir survenant à l'heure de la mort nécessitera la purification des péchés commis dans un Purgatoire douloureux, à la mesure de la gravité du mal commis.
La sainte crainte de Dieu vous préserve de tout cela. Il est préférable maintenant d'aimer avec la droiture de cet amour de Dieu, qui inclut aussi la crainte, afin de rendre hommage, respect et honneur à votre Seigneur, qui vous récompensera selon ce que vous êtes et ce que vous avez fait.
Dans l'amour donné, dans la sainte crainte vécue, Dieu pardonne beaucoup et peut tout couvrir, vous absolvant directement afin de vous conduire au Ciel.
Je vous bénis.
Message 5833 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 octobre 2025
Chers enfants, priez. Vous vivez dans les temps que j'ai prédits, et le moment de votre « oui » sincère et courageux est arrivé. Les ennemis trouveront des portes ouvertes et entreront dans la Maison de Dieu. Ils se comporteront en amis, mais ils répandront de fausses doctrines et contamineront de nombreuses personnes consacrées. Soyez vigilants. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Vous ne pouvez trouver la pleine vérité que dans la seule et véritable Église de mon Fils Jésus. Ayez confiance en Lui, qui vit parmi vous et vous attend les bras ouverts. Cherchez la force dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont encore à venir. Quoi qu'il arrive, restez fermes dans votre foi. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5832 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 octobre 2025
Chers enfants, je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés, mais le Seigneur viendra en aide aux justes. Des ennemis complotent contre les plans de Dieu, mais aucune force humaine ne pourra détruire ce qui vient du Seigneur. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et je vous aime. Restez fermes sur le chemin que je vous ai montré. De larges portes s'ouvriront sur votre chemin, mais souvenez-vous des paroles de mon Jésus et choisissez toujours la porte étroite. N'oubliez pas : il n'y a pas de victoire sans croix. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 octobre 2025
Paix ! Mes enfants bien-aimés, je reviens aujourd'hui pour dire à l'humanité qu'une conversion sincère est nécessaire dans vos cœurs. Une fois de plus, je vous invite à vous consacrer à mon Cœur Immaculé. Il est nécessaire, mes enfants, que vous acceptiez mes messages. Vous pouvez recevoir de nombreuses grâces si vous écoutez mes paroles. Je suis ici pour vous guider à travers mes messages. Je suis la Dame du Rosaire.
Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 octobre 2025 (Notre-Dame d'Aparecida, Patronne du Brésil)
Mes enfants, je vous invite une fois de plus à l'intimité avec Dieu à travers la prière quotidienne. Cherchez Dieu tant que vous le pouvez. Je le répète. Méfiez-vous des paroles méchantes. Je vous invite à trouver plus de temps pour la prière. Priez, mes enfants. Priez pour vos curés et vos évêques. Priez pour vos familles. Je suis l'Immaculée Conception d'Aparecida, Reine et Patronne de cette nation. Avec amour, je vous bénis.
Message de Jésus à Sulema (Québec), le 12 octobre 2025
Ma paix soit avec vous en ce temps si troublé où l’on vous cache la vérité et [où ils]vous font entendre ce qu’ils veulent vous faire entendre. Heureux êtes-vous de recevoir encore Nos paroles. Profitez-en pour les méditer et les mettre en pratique, pour qu’elles soient gravées dans vos cœurs. Suivez l’exemple que Ma Mère vous a laissé. Elle gardait tout dans son cœur. Elle le méditait et se nourrissait des trésors qu’elle allait puiser.
Dans les jours où vous n’aurez plus d’accès dans les églises, où vous chercherez à recevoir la Parole de Dieu et vous ne la trouverez pas, vous comprendrez Notre insistance de vous dire de profiter de ce peu de temps qu’il vous reste pour faire des provisions spirituelles. Et, de garder la Parole de Dieu dans votre cœur, pour ne pas vous laisser tromper par tous ces changements qui seront annoncés dans peu de temps.
Priez pour être en paix et louez pour être dans la joie. N’ayez pas peur, car vous n’êtes pas seuls. Continuez à prier pour la paix dans le monde. Merci chers enfants de prendre Nos paroles au sérieux.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 12 octobre 2025
"Foi, purification et action de grâce" (Lectures : 2 Rois 5, 14-17 ; Ps 97 ; 2 Tim 2, 8-13 ; Lc 17, 11-19)
Ma petite Marie, voulez-vous guérir de vos maux ? Qu'est-ce qui peut vous en guérir, sinon leur purification, sinon s’immerger en Dieu, dans Sa grâce purificatrice et régénératrice qui vous reforme à une nouvelle santé ?
Voici que l’humanité est infestée par le péché, qui l’a dévastée dans par la lèpre spirituelle, cette lèpre de l’esprit qui affecte aussi ses membres. C'est le péché qui contamine l'esprit, mais aussi la pensée et le corps. Et qui n'a pas été touché par ses pustules infectes ? Qui n'a pas péché et n'a pas besoin d'en être guéri ?
Les péchés imprègnent l'homme de leurs maux : ils provoquent le désordre moral, l’anxiété, des angoisses, ils le torturent à l’intérieur et laissent des conséquences psychologiques et des maladies physiques. Cela assombrit la pensée et corrompt son action. La personne est constamment sombre, triste, en proie à la colère et au mécontentement, elle ne fait que récriminer et prononcer des phrases critiques, elle tombe dans ses explosions de colère et de rage. Et cela arrive parce que son esprit n'a pas de paix, puisqu'il ne se lave pas, il ne purifie pas son mal, qui s'épaissit, ne s’immergeant pas en Dieu, qui vous lave.
De même, ceux qui recherchent le plaisir, se dispersant dans le rire vide et stupide d'une vie dénuée de sens, tentent continuellement de se satisfaire dans le plaisir, dans un divertissement obsessionnel, pour ne pas ressentir l'abîme qu'ils ont en eux, pour ne pas éprouver le désespoir. Si vous saviez dans quels tunnels de malheur ils vivent. Le mal, les péchés commis font leurs dégâts, qui ont des effets et des conséquences non seulement pour les frères et soeurs affectés [qui en sont l'objet], mais aussi pour ceux qui les commettent.
Ce n’est que dans la grâce retrouvée, ayant lavé le péché dans le sang du Christ, que la paix revient, rouvrant et récréant une nouvelle virginité de l’âme, une nouvelle page d'histoire à écrire dans l'amour et la vérité, dans la rectitude, tout comme le décrit la première lecture à propos d’Élisée. Naaman, pour laver la lèpre qui l'avait infecté, se baigna sept fois dans les eaux du Jourdain qui lui donnèrent une peau saine, qui redevint pure et intacte comme celle d'un enfant.
De même, plongez-vous dans les sacrements que Dieu vous a donnés, immergez-vous dans les eaux aspergées par le Sang de la rançon divine dans la Confession, afin d’être libérés et recréés avec une nouvelle jeunesse, avec une nouvelle candeur dans votre âme.
Mais comment réaliser votre purification, qui exige le maintien constant de la santé spirituelle dans votre vie, sinon dans la foi ? C'est par la foi que dix lépreux viennent me demander la guérison, et ils me supplient. Et c'est par la foi que, sur Ma parole, ils vont accomplir les prescriptions légales des prêtres, recevant ainsi une guérison complète en cours de route.
Que manque-t-il à votre processus de purification et d'assimilation à la santé à recevoir de votre Seigneur, sinon une étape supplémentaire de foi qui est l'action de grâce ? Un seul des dix lépreux revient, reconnaissant, afin d'exprimer sa gratitude, témoignant ainsi de la confirmation de son adhésion et de sa reconnaissance envers la puissance divine.
Il en va de même pour vous : soyez reconnaissants, car votre gratitude nourrit à son tour la foi dans la relation avec Dieu, dans une relation qui le loue et le glorifie, en offrant une vie qui témoigne de votre relation filiale avec Lui.
Tout ce qui vous entoure vous appelle à votre tribut de louange et d'action de grâce - les merveilles de la création, ce que vous possédez en biens et talents humains, puisque tout est grâce, tout a son origine en Dieu. Mais pour la plupart, vous ne savez plus comment le voir ni vous émerveiller. Tout est désormais considéré comme acquis et dû.
Quand le cœur ne chante plus son hymne d'action de grâce, c'est un cœur devenu dur, orgueilleux, qui méprise toute offrande à son Seigneur. La foi s'éteint et vous ne parvenez plus à compléter votre immersion dans la purification divine, qui doit être pérenne afin de vous maintenir dans la vérité et dans le bien.
Comment remercier, sinon en ayant une âme reconnaissante, qui aspire au désir du Ciel, qui a un cœur d'amant, l'esprit qui chante ses sentiments. Et quel est, outre la prière, le moment le plus précieux pour rendre grâce, sinon l'Eucharistie [la Communion] ? C'est l’action de grâce, mais combien de personnes se recueillent pour le faire ? La plupart des gens, l'ayant reçue, restent insouciants et indifférents, précipités. D'autres marmonnent quelques prières jaculatoires. D'autres font une liste de ce dont ils ont besoin. Rares sont ceux qui se mettent à aimer pour converser avec le Seigneur et le louer. Et c’est précisément là, pendant le temps de l’action de grâce eucharistique, que Je me mets à vous guérir.
Ce processus d'unité entre la foi, la purification et la gratitude devient votre guérison. Dieu vous dispense Son remède sous toutes ses formes, par tous Ses moyens, mais vous ne l'utilisez pas, vous n'y accordez aucune importance, ou vous l'utilisez mal. Mais si vous vous plongez dans ces réalités divines que Dieu vous offre, elles deviennent votre lavage sacré qui, au cours de votre existence, vous prépare et vous forme à être pleinement sains pour entre dans le Royaume, prêts et dignes d'y accéder, formés, tels que le Créateur vous avait pensés à l'origine dans Sa pensée : parfaits dans votre corps, votre esprit et votre âme, car encore intacts du mal. Et maintenant, vous êtes encore plus enrichis et ennoblis dans votre cheminement avec Dieu par votre engagement, qui vous crée à nouveau pour l'éternité.
Je vous bénis.
Message 5831 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 octobre 2025
Chers enfants, l'humanité se dirige vers une grande obscurité spirituelle, mais vous, qui appartenez au Seigneur, vous devez apporter Sa lumière à ceux qui vivent dans les ténèbres. Je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous appeler à être comme Jésus en toutes choses. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Par la prière, la confession et l'Eucharistie, cherchez la force pour votre cheminement spirituel. L'humanité a besoin d'être guérie par l'amour miséricordieux de Jésus. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée, et tout finira bien pour vous. Courage ! Quand tout semblera perdu, le Seigneur agira avec son Bras fort. Écoutez-moi. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Priez pour le Brésil. Des temps difficiles viendront pour mes pauvres enfants. Soyez vigilants. Votre victoire viendra par la force de la prière. Ce que je vous ai annoncé par le passé se réalisera, et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 10 octobre 2025
Message 5830 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Milan (Italie), le 9 octobre 2025
Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir douloureux dans la Maison de Dieu. Des vents contraires secoueront le grand vaisseau [l’Église] et de nombreuses personnes consacrées boiront la coupe amère de la douleur. L'Église vivra une grande crise de foi, mais elle sera sauvée par la fidélité du petit troupeau qui, même au prix de nombreuses larmes, ne reculera pas. Courage ! Ayez confiance en Jésus et laissez-Le vous transformer. Je vous aime et je serai toujours avec vous. Pliez vos genoux dans la prière, et tout finira bien pour vous. Après toutes les tribulations, l'Église de mon Jésus sera à nouveau telle que Jésus l'a confiée à Pierre. En avant ! En ce moment, je déverse sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Soyez attentifs afin qu’on ne vous trompe pas. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de la Vierge Marie à Angela à Zaro di Ischia (Italie), le 8 octobre 2025
Avant l'arrivée de la Vierge Marie, j'ai vu une grande lumière. Puis j'ai entendu un chant mélodieux, et au même moment, j’ai entendu une cloche festive. Immédiatement après, Maman est arrivée, entourée de nombreux anges, grands et petits. Elle m'a montré la cloche que j'avais déjà vue à plusieurs reprises. Elle était toujours placée au même endroit, exactement là où Elle le souhaitait. La Vierge Marie était entièrement vêtue de blanc ; le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, et ce même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête, elle avait une couronne de douze étoiles resplendissantes. Ses mains étaient jointes en prière, et dans ses mains elle tenait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui lui arrivait presque aux pieds. Elle portait de simples sandales. Sous ses pieds, le monde était enveloppé d'un nuage gris. Maman avait un très beau sourire et son visage était plein de lumière.
Loué soit Jésus-Christ.
"Chers enfants, je vous aime, je vous aime infiniment, et vous voir ici en ce jour qui m’est si cher me remplit le cœur de joie. Mes enfants, soyez dociles et laissez-vous guider par moi. Priez beaucoup pour la conversion des pécheurs et pour tous ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu. Enfants, ce soir, je prie avec vous et pour vous. Veillez avec moi dans la prière et le recueillement." Pendant que Maman prononçait ces derniers mots, elle a légèrement déplacé son manteau et, de l'index de sa main gauche, m'a montré son Cœur. "Mes chers enfants bien-aimés, dans mon Cœur, il y a de la place pour tous, pour chaque enfant [personne], même pour ceux qui se sentent éloignés et exclus. Dieu aime tout le monde sans exception. Enfants, la miséricorde de Dieu est infinie. Dieu est amour, Dieu est paix. Acceptez mon invitation à entrer dans mon Cœur." (Mère marque une longue pause en silence.) Puis elle m'a dit : "Ma fille, prie avec moi." Après avoir prié ensemble, Maman a repris la parole. "Enfants, aujourd'hui, je vous accorde de nombreuses grâces."
Pendant que la Vierge Marie disait : "Aujourd'hui, je vous accorde de nombreuses grâces", j'ai senti son Cœur battre de plus en plus fort, et soudain, le Cœur de Maman s'est comme ouvert. J'ai vu des requêtes monter des profondeurs de la terre vers son Cœur, et lorsqu'elles l'ont atteint, son Cœur battait encore plus vite. Puis la Vierge Marie a repris la parole :
"Ma fille, mon Cœur est comme une porte par laquelle chacun peut entrer et recevoir des grâces. Soyez dociles et humbles, n'ayez pas peur de frapper à mon Cœur. Je vous attends ici ; je suis là par l'immense Miséricorde de Dieu. Mes enfants, des temps difficiles vous attendent, des temps d'épreuve et de douleur, mais vous n'êtes pas tous prêts. Je vous prie de vous approcher fréquemment des sacrements et de vous nourrir de l'Eucharistie chaque jour pour être prêts et forts au moment de l'épreuve. Jésus sera votre force et votre salut. Ne le cherchez pas dans les choses futiles de ce monde."
Ensuite, Maman a étendu les bras et a prié pour les pèlerins, et plus particulièrement pour les prêtres présents sur place, disant : "Ce soir, je me réjouis d'accueillir ici, dans ma forêt bénie, ces enfants choisis et aimés [les prêtres]. Je les embrasse avec amour et les bénis, afin qu'ils ressentent ma présence et ma protection." Pour conclure, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Message de la Vierge Marie à Simona à Zaro di Ischia (Italie), le 8 octobre 2025
J'ai vu Maman, toute de blanc vêtue, les bras ouverts en signe d’accueil, tenant dans sa main droite un chapelet en forme de gouttes de glace. Maman avait la couronne de douze étoiles sur la tête et un grand manteau qui lui couvrait aussi les épaules et qui descendait jusqu'à ses pieds nus, posés sur un rocher, sous lequel coulait un petit ruisseau.
Loué soit Jésus-Christ.
Mes chers enfants, je reviens parmi vous par la miséricorde infinie du Père. Enfants, vous voir réunis ici en ce jour qui m’est si cher me remplit le cœur de joie. Je vous aime, mes enfants, et je vous remercie. Je vous demande d'être des flammes d'amour qui brûlent pour le Seigneur. Mes enfants bien-aimés, laissez-vous guider, soyez comme de l'argile dans les mains du Seigneur, laissez-le vous modeler, vous donner forme, laissez-vous modeler, laissez-le vous façonner selon Sa volonté. Mes enfants, soyez porteurs de paix ; priez, mes enfants, et apprenez aux autres à prier. Nourrissez-vous des Saints Sacrements. Adorez mon bien-aimé Jésus dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Mes enfants, je vous aime d'un amour immense. Mes chers enfants bien-aimés, ne vous lassez pas de prier, même si vous n'obtenez pas toujours ce que vous demandez. Mes enfants, Dieu est un Père bon et juste, Il sait ce dont vous avez besoin, et si vous n'obtenez pas toujours ce que vous demandez, c'est uniquement pour votre bien ; Il sait ce qui est le mieux pour vous. Priez, mes enfants, priez, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé. Je vous aime, mes enfants. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d'être accourus vers moi.
Message 5829 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Vérone (Italie), le 8 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Soyez remplis d'espérance, car même au cœur des tribulations, le Seigneur sera avec vous et vous conduira à la victoire. Vous vivez une époque de grande confusion spirituelle, et une plaie s'ouvrira au cœur de l'Église. Après le Calvaire, la victoire viendra. Priez. Seule la force de la prière vous permettra de supporter le poids des épreuves. Ne vous découragez pas, vous n'êtes pas seuls. Je serai avec vous pour vous aider. Écoutez-moi. Soyez dociles et, partout, témoignez de l'amour de mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Courage ! L’avenir sera meilleur pour les justes. Donnez le meilleur de vous-mêmes, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Sachez que le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous ferez en faveur de mes desseins. En ce moment, je déverse sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 7 octobre 2025
"Notre-Dame du Rosaire"
Ma petite Marie, aujourd'hui vous vous souvenez de Notre-Dame du Rosaire, de cette sainte prière souvent perçue comme une simple dévotion ou une invocation pour la paix. Mais le Rosaire vous a été donné par Dieu, par l'intercession de Marie, comme une arme, une arme qui combat les forces obscures. Dans son humilité répétitive, il [le Rosaire] écrase, aveugle et terrasse l'ennemi. C'est un véritable exorcisme, capable d'anéantir les forces du diable.
Si vous saviez combien de conflits, combien de batailles ont été gagnées grâce au Rosaire au cours de l'histoire, combien de luttes spirituelles, combien de luttes intérieures, combien de problèmes et de conflits familiaux, dans des contextes et des situations variées. Le Rosaire a triomphé. Il a aussi triomphé de conflits entre États et nations.
Il n'y a pas de problème que le Rosaire ne puisse résoudre, pas de nœud qu'il ne puisse dénouer.
Le Rosaire vous guérit aussi, vous libère de vos nombreux maux. Dans l'entrelacement des « Je vous salue Marie », l'Esprit descend sur vous, répétant et accomplissant en vous le premier mystère joyeux, l'incarnation du Verbe divin dans votre âme. Le Saint-Esprit, appelé et attiré d'une manière indicible par sa Sainte Épouse, descend sur vous et vous aide à assimiler la Sainte Parole, qui vous imprègne de sa transformation, vous convertit, vous élève à la croissance dans l'amour de Dieu et vous conduit vers son ascension.
La Vierge Marie désire que sa prière ne soit pas une simple récitation, où la pensée est ailleurs et votre cœur se distrait, mais que vous méditiez sur ses mystères, que leur énonciation soit suivie d'une réflexion, d'une contemplation qui apporte réconfort et lumière, qui éveille les profondeurs de leur sagesse.
En méditant sur les mystères sacrés de la joie, vous trouverez encouragement et courage dans votre vie, même face à ses difficultés ordinaires. Les vicissitudes de la Sainte Famille vous rapprochent et vous insufflent du courage dans les vôtres. C'est le mystère qui vous imprègne de l'humilité de la sainte enfance de l'Enfant Jésus.
La méditation sur la douleur vous aide à comprendre et à assimiler le trésor de la souffrance, que vous devez offrir au Très Saint Père, tout comme Marie et le Christ, les crucifiés, ont fait pour le plus grand bien. Ils en donnent l'exemple par leur propre souffrance, ils vous fortifient, ils vous consolent dans votre propre douleur. Votre Seigneur et votre Mère, méditant sur leurs plaies, ne peuvent que compatir à votre douleur : ils essuient vos larmes et vous soutiennent dans vos souffrances, qui ne seront pas vaines, mais deviendront, par les leurs, des trésors célestes offerts.
Dans les mystères de lumière, ils irradient votre esprit de vérité et maintiennent, en ces temps tellement sombres, la clarté de l'Évangile qui éclaire vos pas en vous détournant des manipulations de l'ennemi et vous enrichissant des dons de la sagesse divine.
Dans les mystères glorieux, ils vous incitent sans cesse à l’espérer que, oui, le Ciel existe et vous attend, qu'en lui prend du sens, que le temps que vous vivez sur terre n'est qu'un instant fugace, un rayon de lumière qui devient une antichambre en attendant l'éternité. C'est vers cette réalisation que vous tendez, par l’acquisition du bien suprême, de la perfection absolue, pour laquelle vous devez lutter : Dieu vous donne de la force et du sens pour y parvenir.
Enfants, les têtes de ceux qui prient le Saint Rosaire sont maintenant devenues blanches. Les jeunes ne savent même pas ce que c'est, ou s'en moquent, et c'est pourquoi ils deviennent sans défense et fragiles et s’écroulent devant toutes les attractions du monde, toute forme de sensualité ainsi que les fausses idéologies qui, comme des pièges, les trompent.
Heureux ceux qui prient le Rosaire : ils sont prédestinés au salut. Le diable peut les attaquer, mais il ne peut jamais les vaincre. Portez-le et répandez-le partout : dans les paroisses, sur les chemins et dans les mouvements chrétiens, dans tous les foyers, parmi les jeunes et les moins jeunes, et parmi les enfants.
Là où il est récité, le mal se dissout, les liens se dénouent, l'amour de Dieu et l'unité renaissent. Ceux qui ont prié le Saint Rosaire pendant leur vie, qui l'ont récité en le tenant entre leurs mains, le remplissant de prière, l'emporteront avec eux au Ciel.
Ne considérez pas le Rosaire comme un simple symbole qui reste vide. Il doit être plein, enrichi par ses nombreux « Je vous salue Marie » pour acquérir toute sa valeur. Devant une âme qui prie le Saint Rosaire, voici que les portes du Ciel s'ouvrent grandes et la Vierge Marie est avec l’âme, l'accompagnant, et elle est sa victoire.
Invoquez Marie : « Ave Maria, Ave », et elle viendra.
Je vous bénis.
Message 5828 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Rovereto (Italie), le 7 octobre 2025
Chers enfants, le vaisseau [l’Église] traversera un grand bourbier, mais trouvera devant elle des eaux cristallines et sera purifiée. La lumière du Seigneur va briller sur elle. Ne vous découragez pas. Mon Jésus maîtrise tout. Comme je l'ai dit par le passé, Mon Jésus prendra soin des Siens et ils ne connaîtront pas la défaite. Ne vivez pas loin de la prière, car si vous vous en éloignez, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. Je connais chacun de vous par votre nom et je veux vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Cherchez la force dans l'Évangile de mon Jésus et dans l'Eucharistie. N'ayez pas peur. Après la grande tempête, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous vous dirigez vers un avenir de grande bataille spirituelle ; votre arme de défense est la vérité. En avant ! En ce moment, je fais descendre du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Donnez-moi la main et je vous conduirai au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5827 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis, à Savignano Sul Panaro (Italie), le 6 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour gagner la grande bataille avec vous. Restez fidèles au chemin que je vous ai montré. Au cœur de votre nation [l’Italie], le passé et le présent se rencontreront. Ce sera une période décisive pour l'Église de mon Jésus. Soyez attentifs ; votre avenir heureux dépendra de votre choix. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas ! Combattez pour la défense de la vérité aux côtés des vaillants soldats en soutane [les prêtres]. Les hommes et les femmes de foi porteront une lourde croix, mais la victoire viendra aux justes. Courage ! Je serai avec vous et vous conduirai à Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. En avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Quand tout semblera perdu, le Seigneur essuiera vos larmes et vous mènera à une grande victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Message 5826 de Notre-Dame, Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 octobre 2025
Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. J'ai encore de nobles œuvres à accomplir en faveur des justes. Ouvrez vos cœurs, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Courage ! Vous n'êtes pas seuls. Mon Seigneur vous aime et marche avec vous. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. L'humanité se dirige vers un grand abîme spirituel. Cherchez la lumière du Seigneur et soyez fortifiés par l'écoute de l'Évangile et par l'Eucharistie. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Priez pour l'Église. Vous vous dirigez vers un avenir de grande division. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Messages de la Vierge Marie et de saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 3 octobre 2025
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 octobre 2025
"Les Anges Gardiens"
Ma petite Marie, vous vous souvenez aujourd'hui des Saints Anges Gardiens, ces innombrables guerriers de Dieu qui forment Ses armées, dont votre regard ne pourrait pas saisir les rangs à l’horizon, leur nombre étant si vaste qu'ils éclipsent l'univers.
Première création de Dieu, ce sont des lumières resplendissantes, des torches ardentes, des esprits purs imprégnés de l'essence divine, qui pénètre pleinement leur être. Chacun a sa propre mission, sa propre tâche ; chacun est appelé par son nom par Dieu, prêt à répondre et à accomplir chacun de Ses ordres. Ils vivent, adorent et rayonnent dans le sens suprême de la présence de leur Seigneur et Créateur.
Les anges protègent les créatures [personnes], les lieux, les pays, les nations et les œuvres ; ils veillent sur eux et prennent soin d'eux. Ce sont des lumières pensantes, actives et aimantes qui vous accompagnent : ils éclairent l’intelligence, vous guident sur votre chemin, vous soutiennent et vous conseillent, ils intercèdent pour votre salut, vous fortifient et prient pour vous auprès du Très-Haut.
Ils seront toujours proches de vous, surtout lorsque vous les priez et sollicitez leur intervention, dans les moments difficiles, lors de votre décès, et ils seront vos avocats lors du jugement. Il vous accompagneront ensuite dans la consolation et en vous soutenant dans votre purgatoire.
Au Ciel, votre ange gardien entretiendra toujours une relation particulière avec vous. Si seulement vous saviez combien de dangers ils vous ont sauvés et continuent de vous sauver, comment ils vous défendent et sont consolés par votre amour pour le Père céleste, tout en étant profondément attristés de votre éloignement de Lui.
Ils se réjouissent de votre état de grâce et de pouvoir vous portez victorieux au Ciel, mais ils sont tout autant attristés par votre état de péché et votre perte du Royaume. Ainsi, lors de votre jugement, si vous êtes condamnés, ils s'en iront, affligés par votre chute dont ils n'ont pu vous sauver.
Vous demanderez : "Pourquoi les malheurs, les injustices, les abus et les mauvaises actions se produisent-ils malgré la protection des anges ? Où est donc l'ange gardien ?" Il peut vous sortir de ces situations, mais seulement en fonction de la liberté donnée à l'homme et de la Très Sainte Volonté de Dieu, selon Ses plans et l'accomplissement de Sa volonté. Mais plus vous priez et invoquez Son aide, plus vous implorez Son secours, plus les anges se rapprochent de vous, puisant leur vigueur dans le Saint-Esprit et, tels un bouclier, ils vous entourent et vous protègent. À l'inverse, plus vous vous éloignez des choses divines, plus vous vivez dans le mal et le péché de l'ennemi, ils en deviennent de tristes spectateurs, qui ne peuvent que prier pour vous et votre conversion.
Durant la petite enfance, les tout-petits, dans leur innocence, contemplent les anges, percevant leur présence comme quelque chose de naturel et s'en réjouissant. Mais avec les années, et l'apparition des fautes [péchés], même les plus infimes, leur vision s'estompe et la pensée les oublie. Ce n'est que si l'âme vit intensément sa relation avec l'Éternel, par une vie sacramentelle profonde et une prière fervente, que plus l'esprit s'élève, plus l'âme ressent la présence [de l’ange gardien], devenant consciente de sa présence et son être, jusqu'à ce que, comme les saints qui parviennent à les voir, l’âme puisse converser avec eux, participer à leur œuvre : la vie de nombreux saints en témoigne.
Quels sont les moments que l'ange aime le plus partager avec vous ? La prière, lorsque vous lui demandez de prier avec lui, tandis qu'il intercède pour vous. Vous priez, et il recueille l'offrande et la présente à Celui qu'il contemple fixement, dans l’adoration de votre Père céleste : il ne détourne jamais le regard de Lui. Il aime ces moments quand vous êtes à la Sainte Messe, en présence des autres anges sur terre, ceux qui assistent les âmes du purgatoire, les armées célestes qui participent au banquet sacré. Quelle joie de voir l'âme de leur protégé s'avancer vers l'autel pour communier, revêtue de grâce ! En revanche, si l'âme qu’ils aident ne l’est pas [n’est pas dans l’état de grâce] et se présente devant l'autel, indigne de recevoir le Saint-Sacrement, l’ange souffre et s'attriste : les mains vides, il offre sa douleur en réparation au Père.
Faites de vos anges gardiens vos amis ; nul n'est plus fidèle qu'eux, nul n'est plus proche de vous, tel un frère, veillant toujours sur vous, vous aimant toujours d'un amour sans intérêt personnel et désirant toujours votre bonheur.
Appelez votre ange par son nom, le nom que vous avez choisi afin d’avoir un dialogue personnel avec lui. Confiez-lui vos obligations, vos difficultés : il vous aidera. Confiez-lui vos offrandes, vos prières, afin qu'il les remette au Seigneur Dieu. Confiez-lui un message, une étreinte, une bénédiction à transmettre à vos proches défunts sauvés, et il les portera pour vous. Confiez-lui la mission d'apporter lumière et paroles à un frère éloigné, et l'ange parlera à son cœur. Envoyez-le en adoration afin d’offrir louange et consolation à Jesus-Eucharistie, déposé dans les lieux les plus abandonnés, là où Il est n’est pas aimé.
Les anges se trouvent déjà en adoration en tous les lieux sacrés et dans les églises, mais ils aiment se mettre au service afin de glorifier le Père dans la charité exercée pour votre bien aussi.
Je vous bénis.
Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 1er octobre 2025
"Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus"
Ma petite Marie, aujourd'hui vous vous souvenez de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, fleur si délicate et si amoureuse qu'elle tendait sans cesse ses pétales vers le soleil divin. Durant sa courte vie, elle a brûlé tout entière du feu de l'amour, et s'y est donnée totalement.
Qu'y avait-il de si extraordinaire chez sainte Thérèse, dans sa courte vie, toujours enfermée entre les murs ? Elle aimait, elle donnait sens à tous ses actes les plus ordinaires, les transformant en actes d'amour et les offrant à son Seigneur.
La petite Thérèse, élevée au rang de Docteur de l'Église, patronne des missions, quelles réflexions philosophiques et quelles connaissances théologiques elle a approfondies ! Oh, combien de pays et de nations elle a traversés pour apporter la connaissance de l'Évangile et le secours aux gens ! Elle était le cœur qui battait pour eux, ouvrant la voie à la sagesse divine, vers l'essence même de la spiritualité enfantine, qui touche les profondeurs de la substance divine ; elle s'est offerte en sacrifice pour donner force, action, capacité et espoir aux missions lointaines.
Sa personne, son témoignage, vous interpellent donc, vous qui méditez sur l'exploit que représente la sainteté, sur le courage qu'elle exige, même si vous ne traversez ni mers ni pays pour évangéliser, vous n'accomplissez pas d'œuvres majestueuses dans les hôpitaux, les écoles, les fondations, même si vous n'avez pas œuvré pour prendre soin d'innombrables frères et sœurs. Voyez, même dans les vies les plus modestes, si cachées, si ordinaires et si simples en apparence, vous pouvez, comme Thérèse, les ennoblir, les rendre précieuses par l'amour : vous pouvez aimer dans l'amour et faire de votre vie une existence extraordinaire par votre sainteté vécue.
La petite Thérèse vous apprend à devenir des enfants. Et comment ? Comme le dit l'Évangile : dans le regard d'un petit enfant se reflète la lumière de la transparence de Dieu. C’est dans leur confiance et leur abandon que réside l’attitude qui devient foi, qui croit tout, qui espère tout en votre Père céleste. À qui appartient le Royaume des Cieux, sinon à ceux qui deviennent petits ? Et que fait l’enfant ? Il joue, et dans son jeu il est heureux.
C’est la même chose pour vous. Vous jouez dans votre enfance spirituelle, dans la relation que vous avez avec le Père Très Saint, qui devient une relation intime et confidentielle avec Lui, et vous vous en réjouissez, tant avec le Très-Haut qu’entre vous, comme le font les enfants qui, même en cas de désaccord, de petite querelle, l’oublient vite et font la paix.
Comment vivre l’enfance spirituelle ? Priez la petite Thérèse pour qu’elle vous montre le chemin, vous encourage en cours de route et vous imprègne de ses sentiments. Priez l’Esprit Saint pour qu’Il façonne votre âme et vous éclaire sur ce chemin qui mène directement au Ciel.
L'Évangile d'aujourd'hui présente une exigence, une demande qui devient radicale : suivre le Seigneur par-dessus tout, vivre selon la priorité absolue qui seule peut Lui rendre gloire et répandre le fruit de Sa bonté à votre prochain. Il vous invite à participer à la radicalité de l'Évangile, qui vous exhorte à abandonner les œuvres du monde, à renoncer même à nos affections les plus chères lorsqu'elles vous submergent et usurpent la place de votre foi et de Son chemin. Car si, après avoir emprunté cette voie à la suite du Christ, vous faites demi-tour et retournez à vos appels, à vos regrets et à vos désirs, si vous retombez dans l'idolâtrie sous toutes ses formes, même lorsqu'elle se pare d'affections humaines, d'affections familiales qui pourtant vous retiennent sur terre, cela ne vous ouvrira pas le Ciel.
Qui peut y parvenir, qui demeure fidèle, sinon ceux qui, à l'instar de Thérèse, redeviennent des enfants ?
Je vous bénis.