Messages novembre 2024 - janvier 2025

Janvier 2025

Message de Saint Padre Pio à Manuela Strack, le 15 janvier 2025 à Sievernich (Allemagne)

[...] La sainte confession est dangereuse parce que c’est la conversion des cœurs à Jésus. Elle est donc dangereuse pour le diable. Grâce à la Sainte Confession, tu peux arriver au Ciel si ton repentir est honnête et sincère. Les âmes sont enlevées au diable. Il n’était pas rare que les gens attendent 14 jours pour faire la sainte confession auprès de moi. Tôt le matin, ils se tenaient devant mon église. C'étaient des gens qui vivaient dans des relations, des relations d'amour qui n'étaient pas saintes. Ils voulaient faire demi-tour. Mais comment ? Alors je leur parlais. Après une confession sincère, ils m'ont quitté comme de nouvelles personnes. Ils avaient trouvé en Jésus la force d’abandonner leurs relations pour Lui et de commencer une vie sainte. Le Seigneur m’a aussi montré - et je leur ai fait remarquer, qu’ils rencontreraient des personnes qui les soutiendraient désormais sur leur chemin vers Jésus. C’est pourquoi les amitiés chrétiennes et les groupes de prière sont si importants. Tu trouves en eux un soutien chrétien pour ta vie ; ce sont de magnifiques piliers de prière. Accroche-toi à la foi catholique et quoi qu’on publie d’autre, laissez-le simplement là où il est. Vis ta foi, elle te sanctifie ! Quelle que soit la personne que tu étais avant ta confession... si ton repentir est sincère... tu seras une personne différente après. [...]

Message 5712 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 janvier 2025

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Soyez attentifs ! Quand Dieu parle, Il attend de vous une réponse d’amour. Le jour viendra où beaucoup se repentiront, mais il sera tard. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Les hommes ont défié le Créateur et boiront la coupe amère qu’ils ont préparée de leurs propres mains. Revenez à mon Jésus et, repentants, recherchez Sa miséricorde. Il vous aime et veut vous sauver. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du Seigneur. Priez. Ouvrez vos cœurs à mon appel et tout finira bien pour vous. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 janvier 2025

Paix, mes enfants. Aujourd'hui, je vous demande à nouveau de prier le chapelet ou le rosaire pour mes fils de prédilection [prêtres]. Je suis très préoccupée par rapport à mes fils les prêtres. Mes enfants, je demande votre aide, vos prières, vos jeûnes et vos sacrifices, qui aident les prêtres à faire face aux attaques de notre adversaire. Mes fils de prédilection sont de plus en plus ciblés par l’ennemi. Ils doivent combattre les attaques en priant quotidiennement le rosaire. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais, Brésil, le 12 janvier 2025

Traduction en attente

Message 5711 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Salinópolis, Brésil, le 12 janvier 2025

Chers enfants, je vous aime tels que vous êtes. Je vous demande de faire du bien à tous et d’essayer d’imiter mon Fils Jésus en tout. Ne vivez pas loin de la prière. Lorsque vous êtes loin, vous devenez une cible pour l’ennemi de Dieu. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Mon Jésus est votre grand ami. Ayez confiance en Lui et tout ira bien pour vous. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez de la force dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Ne perdez pas votre paix. Vous appartenez au Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Vous marchez vers un avenir douloureux. Un événement stupéfiant se produira sur cette terre, mais ne vous découragez pas. Je serai à vos côtés et prendrai soin de vous. Donne-moi vos mains et vous serez victorieux. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Restez avec Jésus. Il est la certitude de votre bonheur complet. Courage! En ce moment, je fais descendre sur vous une pluie extraordinaire de grâces du Ciel. Aidez-moi. J'ai besoin de votre ‘Oui’. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 janvier 2025

En ce jour, mon Cœur Immaculé est rempli de joie de voir mes enfants répartis dans le monde, priant à mes intentions. Je suis la Mère du Verbe, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, je suis votre Mère, je suis ici pour vous inviter à prier pour la paix. La paix dans le monde ne peut être atteinte que si vos cœurs sont en Dieu. Parlez de paix, soyez porteurs de paix. Le monde est en guerre parce que beaucoup sont loin de Dieu. C'est pour cela qu'ils sèment la guerre. Leurs cœurs sont remplis de haine. Voir autant de morts me fait saigner le cœur. Mes enfants, c’est un temps précieux, un temps de grâce, de beaucoup de grâce. Mes enfants, priez pour mes fils de prédilection [prêtres]. Je suis ici pour déverser des grâces sur les enfants qui veulent recevoir mes bénédictions. Je vous bénis avec amour.

Message 5710 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 janvier 2025

Chers enfants, ce sont les moments les plus difficiles pour l’humanité. Ne vous éloignez pas de la prière, car c’est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Donnez-moi la main et je vous conduirai vers Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Acceptez l’Évangile de mon Jésus et ne vous éloignez pas des leçons du passé. L’humanité se dirige vers un grand abîme. Le Sacré sera méprisé et les hommes s’éloigneront de plus en plus du Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas les choses fascinantes de ce monde vous éloigner du chemin du salut. Repentez-vous et revenez à mon Fils Jésus. Recherchez Sa miséricorde par le sacrement de la confession et témoignez partout de votre foi. Vous êtes important pour le Seigneur et Il vous attend à bras ouverts. Courage ! Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Ne vous découragez pas. Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Messages de St Michel et St Raphaël Archanges à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 9 janvier 2025

Message complet

Message 5709 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 janvier 2025

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. L’humanité marche dans l’aveuglement spirituel et le temps est venu de choisir l’amour de mon Jésus. Voici le temps de la décision. Qui voulez-vous servir ? Rappelez-vous toujours que votre salut et votre condamnation dépendront de votre choix. Restez avec Jésus. Fuyez le monde et vivez tournés vers le Seigneur. Cherchez-le toujours dans la prière et dans l’Eucharistie. Vous verrez encore des horreurs sur terre, mais ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin remporteront la victoire. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez riches en foi. Témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5708 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 janvier 2025

Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous vivez à une époque pire que l’époque du Déluge et le moment est venu de votre retour au Dieu du salut et de la paix. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Changez votre vie et servez fidèlement le Seigneur. Soyez attentifs et ne vous éloignez pas de la prière. Le diable agira et provoquera beaucoup de confusion. N’oubliez pas : on demander beaucoup à ceux à qui beaucoup a été donné. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront fermes dans la défense de la foi et de la vérité. Restez avec Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de l'Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), Fête de l'Epiphanie, le 6 janvier 2025

(Extrait)

Chers amis, chère famille, Je voudrais vous bénir en cette Année Sainte ! Je suis le Roi de Miséricorde et cette année est l’année de Ma Miséricorde, que vous pouvez demander au Ciel. Priez donc avec beaucoup d’insistance. Priez!

Message 5707 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 4 janvier 2025

Chers enfants, détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Seigneur qui vous aime et vous appelle à la sainteté. N'oubliez pas : tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Sachez que mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Luttez contre le péché et cherchez le Ciel. Ne soyez pas esclaves du péché. Vous êtes libres de servir le Seigneur. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus dans le sacrement de la confession. Fortifiez-vous dans l’Eucharistie. Le Ciel doit toujours être votre objectif. Des temps difficiles viendront et c’est seulement par la force de la prière que vous pourrez rester fermes dans votre foi. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 4 janvier 2025

Message complet

Message 5706 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er janvier 2025

Chers enfants, je suis la Reine de la Paix et je suis venue du Ciel pour vous apporter la paix. Agenouillez-vous dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves qui vous attendent. La Tablette sera piétinée* et le Sacré sera méprisé. La douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. La vérité ne trouvera pas de place en beaucoup d’endroits et ceux qui la défendront boiront la coupe amère du mépris. C'est le temps des douleurs pour les justes. La grande bataille entre le bien et le mal sera intense et beaucoup perdront la vraie foi. Le diable sèmera la confusion dans la Maison de Dieu et beaucoup qui sont fervents dans la foi abandonneront la vérité. Je veux vous aider, mais ce que je fais dépend de vous. Soyez attentifs ! Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez généreusement récompensés. Accueillez mes appels et vous serez grands dans la foi. Ne vous détournez pas de la prière. N'oubliez pas : dans l'Eucharistie est votre victoire. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

[* Expression énigmatique, mais il pourrait s'agir des Tablettes de la Loi, donc du Décalogue. Note du traducteur.]

Décembre 2024

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), le 31 décembre 2024

Message complet

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 31 décembre 2024

Paix à vous. En ce jour, je vous invite à prier pour la paix au sein de l'humanité. Mon Cœur veille sur cette nation, mais les prêtres doivent continuer à se consacrer à mon Cœur Immaculé, qui est leur refuge dans les heures sombres. Devant mon Fils Jésus, je suis constamment en prière pour chacun de vous, priant Jésus et Lui demandant de vous pardonner. Ici, je vous le demande : ne lancez pas de blasphèmes contre les Trois Cœurs [de Jésus, Marie et Joseph]. Mes enfants, lorsque vous récitez le chapelet, vous ne priez pas seuls : moi, votre Mère, je suis avec vous, priant et demandant à Dieu les grâces nécessaires pour chacun de vous. Je vous demande sincèrement de prier pour mes intentions. Avec amour, je vous bénis.

Message 5705 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 31 décembre 2024

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je suis venue du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur. Il est votre tout et c'est seulement en Lui que se trouve votre salut. Prenez au sérieux les paroles de mon Jésus. Son enseignement est clair. À qui on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. L’humanité boira la coupe amère de la souffrance parce que les hommes ont défié le Créateur. Revenez ! Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas les tempêtes qui viendront vous éloigner de Dieu. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Dans la prière silencieuse, écoutez la voix de Dieu qui parle à vos cœurs. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu pour votre vie. Courage ! Je serai toujours avec vous. Quoi qu’il arrive, ne vous éloignez pas de l’Église de mon Jésus. Le jour viendra où l’Église sera apparemment détruite, mais elle resurgira victorieuse grâce au courage de ceux qui aiment et défendent la vérité. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), le 31 décembre 2024

Message complet

Message de Saint Padre Pio à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 30 décembre 2024

[...] Ne désespérez pas, amis du Seigneur ! Croyez, aimez, pardonnez et priez ! J’ai beaucoup souffert pendant ma vie terrestre pour le [ou ‘à cause du’] christianisme déchiré. Au Ciel, devant le trône du Seigneur, je prie pour vous. Du trône du Seigneur, je viens vers vous tous pour vous donner Son amour et Sa grâce ! Ayez courage et ne désespérez pas ! Soyez beaucoup plus préoccupés de tout faire pour la vie éternelle. Vivez la miséricorde du Seigneur ! Embrassez le chemin du sceptre d’or [de la miséricorde du Christ – voir les messages de l’Enfant-Jésus à Manuela Strack]. Même si l’Église est tombée dans la tribulation, vous serez sauvés par les saints sacrements ! Les fidèles de Dieu savent comment vous conduire - vers Jésus ! J'ai beaucoup souffert pour vous parce que je vous aime en Jésus. J’ai dit, fait et agi comme Jésus le désirait. Prenez soin de vous et soyez miséricordieux envers votre prochain. Je serai heureux si vous donnez votre cœur à Jésus au confessionnal, car je serai avec vous là-bas. Je ne me repose pas au Ciel, car le Seigneur Jésus est mon ami ! Il veut sauver les âmes. [...]

Apparition de trois anges à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 29 décembre 2024 

Trois saints anges apparaissent le 29 décembre 2024, vers 14h20, vêtus d’habits magnifiques, ayant des tresses dorées avec des pierres précieuses sur le cou et les bras. L'ange au luth donne le ton. Un ange commence la chanson avec un instrument à vent. Nous avons fait des recherches concernant cet instrument. C'est un shawm. Le chant est accompagné uniquement du luth. Le shawm retentit pendant l'introduction ainsi qu'entre les chants et à la fin de la chanson. Le texte est chanté par les saints anges à plusieurs voix, et les invocations du Nom de Dieu sont chantées à l'unisson. Certains des noms par lesquels Dieu est appelé m'étaient inconnus, alors après les avoir entendus, je les ai notés, je les ai recherchés et je les ai reconnus immédiatement.

Regarde vers le Ciel

Lève les yeux, lève les yeux, lève les yeux vers le Ciel !

Lève-toi, lève-toi, élève ton cœur !

Lève les yeux, lève les yeux, lève les yeux vers le Ciel !

Lève-toi, lève-toi, élève ton cœur !

 

Abba, Adonaï, Alpha et Omega,

Christ, El, El Chaï [Dieu vivant], El Chanun [Dieu plein de grâce],

El De'ot [Dieu de connaissance], El Elyon [Dieu très-haut], El Olam [Dieu d'éternité],

El Roï [Dieu qui voit / qui apparaît], El Qanna [Dieu jaloux], Eli, Eloah [Dieu],

El Shaddaï [Dieu tout-puissant], Elohai, Elohim, Sauveur, Emmanuel, Jah, Yahvé, Yahvé Echad [Dieu est Un],

Yahvé Elohim [Dieu est suprême], Yahvé Jiré [Dieu pouvoira], Yahvé Makaddesh [Dieu me sanctifie],

Yahvé Nissi [Dieu ma bannière], Yahvé Rapha [Dieu qui te guérit], Yahvé Roi [Pasteur],

Yahvé Shalom, Yahvé Shammah [Dieu est ici], Yahvé des armées,

Yahvé Tsidkenu [Dieu notre justice], Yahvé Zur [Dieu notre roc], Jésus, Rabbi, Ruach !

 

Lève les yeux, lève les yeux, lève les yeux vers le Ciel !

Lève-toi, lève-toi, élève ton cœur !

Ce qui a été brisé, Il le relèvera,

Il le guérira par Sa puissance.

 

Il guérit, il guérit avec Son amour.

Il te regarde, Il te regarde avec amour!

Lève-toi, lève-toi, dans Son amour, tu

renaîtras complètement en Lui.

Lève-toi, lève-toi, dans Son amour, tu

renaîtras complètement en Lui.

Vision de Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 29 décembre 2024

Avant la Sainte Messe, j'ai vu l'Enfant Jésus vêtu d'une aube blanche, âgé d'environ trois ans. Il m'a montré les images suivantes :

J'ai vu Marie, Mère de Dieu, sur un trône au Ciel en tant qu’Épouse du Saint-Esprit. En-dessous, j'ai vu l’image de la Sainte Église, de la basilique Saint-Pierre, avec de nombreux croyants. L'Enfant Jésus m'a montré ces deux images et Il m'a dit que ces images représentaient la Sainte Église en tant qu'Épouse du Christ. De l’autre côté, j’ai vu l’image d’une femme vêtue de rouge avec une couronne tordue et trop petite sur la tête, qui n’était pas du tout sainte. Elle était habillée magnifiquement mais pas de manière sacrée. Ci-dessous j'ai vu l'image d'une église dans laquelle régnait le péché et l'Enfant Jésus m'a alors dit que c'était la prostituée de Babylone, l'église dans laquelle tout peut se vivre/tout est permis, qui se vend à l'esprit du temps (Zeitgeist). L'Enfant Jésus m'a montré tout cela avant la Sainte Messe.

La Sainte Famille, m’a dit l’Enfant Jésus, est une église domestique. Tout comme la Sainte Famille était une église en miniature, de même chaque famille devrait être une église en miniature à l’image de la Sainte Famille.

Après la Sainte Messe, l'Enfant Jésus, vêtu d'une aube, a flotté au-dessus de la nef et a répandu des fleurs de lys blanches sur tous les croyants. Les fleurs de lys blanches sont des fleurs de pureté, de beauté, de grâce et de pardon : encore une indication à accepter avec gratitude la miséricorde de Dieu comme une grande grâce.

Message 5704 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le jour des Saints Innocents, le 28 décembre 2024

Chers enfants, je vous aime et je serai toujours avec vous, même si vous ne me voyez pas. Une grande persécution viendra pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Vous serez persécutés à cause de votre foi. Les ennemis de Dieu s'uniront contre les courageux soldats en soutane et contre mes fidèles. Ce sera un temps de souffrance pour les justes, mais ne reculez pas. Votre but est le Ciel. Ce que mon Jésus a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. N'ayez pas peur. Cherchez la force dans la prière, dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Recherchez la miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de la confession. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Je connais vos besoins et je prierai mon Jésus pour vous. Allez de l'avant sans crainte ! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Apparition de l’Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 28 décembre 2024

(Extraits) :

[Jésus] :« [...] Les combats dans les zones de guerre du monde s’intensifient, alors priez fort ! Évitez le péché et soyez conscients de Ma miséricorde, Mon chemin de miséricorde que Je vous donne. L’esprit d’Hérode et l’esprit de Jézabel confondent les gens. C’est l’attitude de l’esprit du temps (Zeitgeist), de l’esprit de votre temps. Le mal ne peut se propager dans le monde que si on ne prie pas, si on ne se sacrifie pas, si l’on de fait pas de pénitence ! Mais si Je vis dans vos cœurs et que vous faites ce que Je vous dis, alors le malin ne pourra pas se manifester à sa manière. Satan a son plan de destruction, mais la puissance de Ma bénédiction et de Mon amour est plus fort ! Le Père Éternel lui a accordé un temps d'épreuve : c'est la tribulation que vous vivez actuellement. Mais ce n’est qu’un temps, un temps limité, rappelez-vous ! Ne vous découragez pas et restez fermes ! Je suis avec vous ! Ma Très Sainte Mère Marie prie pour vous auprès du trône du Père Éternel, comme le font tous les anges et les saints du Ciel. Ne placez pas votre confiance dans une fonction (ein Amt), mettez-la en Moi, car Je suis ton Dieu ! Toutes les fonctions séculières de l'Église seront mises à l'épreuve par la tribulation - le Père Éternel le permet. » […] « Rappelez-vous aussi que l’Église est également tombée dans la tribulation. Je vis néanmoins dans les sacrements de Mon Église et parce que Je vis en eux, ils sont donc saints, car Je suis saint et voudrais vous sanctifier et vous préparer pour l'éternité. Je veux être avec vous et Je veux que vous soyez avec Moi pour toujours ! Respectez les enfants, respectez la vie à naître ! Je suis avec eux [les enfants à naître] ! Celui qui ne les accepte pas ne m'accepte pas ! Priez fort ! Un autre temps viendra pour vous, mais priez fort ! [...]»

[Manuela] : Je vois maintenant un globe et au-dessus du globe se trouve un grand calice doré avec le Précieux Sang du Christ. La coupe déborde et le Précieux Sang du Christ va dans certains pays du monde : Russie, Pologne, Amérique, Italie-Rome et un autre pays que je n'ai malheureusement pas pu reconnaître correctement.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 27 décembre 2024

Message complet

Apparition de l’Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 26 décembre 2024

« Amis bien-aimés, famille bien-aimée, le plan de Satan est de vous priver de votre salut, de vous éloigner du chemin de la Sainte Église, qui vous donne les sacrements dans lesquels Je me trouve tout entier. [Pour Satan,] Vous devriez vivre sans réconfort ni espérance, car ainsi vous tomberez plus facilement dans ses mauvaises voies. Souvenez-vous que Je vous aime infiniment, que l'Église est Mon Épouse ! Allez là où Je suis proclamé. Accrochez-vous à la tradition, ce sont les instructions que J'ai données à Mes apôtres, accrochez-vous à la Sainte Écriture. Soyez conscients des saints sacrements, car Je vis en eux, Je suis en eux. »

[...]

« Il y aura des événements auxquels Je vous préparerai afin qu'ils ne vous bouleversent pas. Je vous donne la grâce, Ma miséricorde, de pouvoir les atténuer : par votre prière, par votre sacrifice, par votre pénitence. Toutes les façades tomberont, le mal se révélera, mais Ma grâce se révélera d'autant plus à vous, car Je ne vous laisserai pas seuls ! Accrochez-vous à ce que Je vous ai donné. Je vous ai rachetés avec Mon Précieux Sang et vous êtes ainsi libérés des liens de Satan si vous le souhaitez. Ayez de la contrition dans vos cœurs. Vivez dans la simplicité et l’humilité, car l’orgueil est un mal terrible ! Portez votre filiation divine dans la dignité et sachez que toute grâce vient du Père et de Moi. Si vous regardez le Père comme des enfants de Dieu nécessiteux et si vous le demandez, le Père sera la source de toute grâce pour vous ! Les grâces abonderont si vous montrez cette attitude, car Je vous aime de tout Mon Cœur ! Demandez la paix ! Rappelez-vous, si vous vous humiliez pour Moi, vous recevrez des grâces. Alors, soyez bénis et rappelez-vous que Je vous aime infiniment ! »

Apparition du l’Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne) à 10h06 le 25 décembre 2024

(Extrait)

Je veux être avec vous éternellement ! Je vais vers les personnes qui vivent dans les zones touchées par la guerre. J'y vais pour les bénir de Mon amour. Je voudrais être avec vous pour toujours ! Ne me réduisez pas à une seule époque, mais soyez avec Moi avec votre cœur ! Bercez votre cœur dans Mon Cœur. Profitez du temps de miséricorde ! Je vous donnerai Ma force et Ma bénédiction. Amen.

Message de la Vierge Marie à Jakov Colo (Medjugorje), le 25 décembre 2024 (apparition annuelle)

Chers enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, je vous invite de façon particulière à ne pas vivre votre vie en vous efforçant d’atteindre des buts de ce monde et (je vous invite) à ne pas rechercher la paix et la joie dans les choses de ce monde; car de cette façon, l’obscurité se saisit de votre vie et vous ne voyez pas le sens de votre vie. Petits enfants, ouvrez la porte de votre cœur à Jésus, permettez-lui de saisir toute votre vie pour commencer à vivre dans l’amour et la miséricorde de Dieu. Mes enfants, ce n’est qu’avec Jésus dans vos cœurs que vous connaîtrez le véritable but de votre vie, et que vous aspirerez au salut éternel. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle.

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 décembre 2024

Chers enfants, priez, priez, priez pour que la paix règne dans chaque cœur et prévale sur chaque mal et sur tout état de trouble. Merci d’avoir répondu à mon appel.

Apparition de l’Enfant Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne) pendant la Nuit Sainte, à 00h19, le 25 décembre 2024.

(Extraits)

[Jésus] : « [...] Amis bien-aimés, famille bien-aimée, Ma Très Sainte Mère et Mon Père adoptif Joseph frappent aux portes de vos cœurs. Vous avez reçu le don du libre arbitre du Père Éternel. Ceci pour que vous puissiez M'aimer de tout votre cœur ! L'amour ne fleurit que dans la liberté. Je voudrais vivre dans vos cœurs ! Votre cœur est Mon auberge. Je suis venu vers vous aujourd'hui pour vous aimer, car Je vous aime infiniment ! Portez la grande dignité du christianisme comme une couronne sur votre tête ! N'ayez pas honte de m’appartenir. Je suis le Roi de Miséricorde. Je ne veux pas que vous soyez perdus. Si vous priez beaucoup, un temps de miséricorde vous sera accordé. C’est à vous de décider, chères âmes. »

[Manuela] : Les anges s'agenouillent devant le Roi de Miséricorde, l'Enfant Jésus, et Il me regarde. La Vulgate/Sainte Écriture s'ouvre et je vois le passage biblique de la 2ème lettre aux Thessaloniciens, 2ème chapitre [sur le "Fils de Perdition" ou "l'Impie" - l'Antéchrist].

[...]

[Jésus] : « Le temps de détresse n’est que de courte durée, car tout doit être purifié. Même si le mal devient évident, J'appellerai les Miens à chercher refuge dans Mon Précieux Sang. Mon sang que J'ai versé pour eux... » Maintenant le Roi de Miséricorde s'approche de moi, me regarde et dit... « que J'ai versé pour beaucoup... sera leur protection, sera votre protection ! Ne faites pas attention aux opinions de la majorité (Achtet nicht auf die Meinungen vieler). Regardez-moi ! »

[...]

« Priez, priez beaucoup, car l'Année Sainte est l'année de la décision ! Priez pour vos autorités afin qu'elles ne s'égarent pas ! Je regarde Mon petit troupeau et Je rassemble Mes brebis. Je vous aime de tout Mon Cœur ! Vous aussi, apprenez à aimer ceux qui ne vous aiment pas ! Priez pour eux ! La prière est un acte d’amour de Dieu qui élève votre cœur vers Dieu. »

[...]

« Ayez un cœur pur et prenez conscience des saints sacrements dans lesquels je vis, alors vous traverserez tout et Je vous guiderai à travers le temps. Amen. »

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 25 décembre 2024

Traduction en attente

Message 5703 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à la Veille de Noël, le 24 décembre 2024

Chers enfants, le chemin vers le Ciel est plein d’obstacles, mais il devient beau lorsque l’on recherche la sainteté. Même au milieu des épreuves, ne reculez pas. Je veux vous dire que vous êtes importants aux yeux du Seigneur et qu’Il attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs à l’Esprit-Saint, car c'est seulement ainsi que vous pourrez discerner la Volonté de Dieu pour votre vie. Mon Jésus est venu au monde pour vous donner le salut. Souvenez-vous aujourd'hui de Sa naissance au cours de cette nuit sainte. Je vous demande d'accepter les enseignements de mon Jésus. En Lui se trouvent votre véritable libération et votre salut. Écoutez-moi, car je désire vous conduire vers Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. Le Ciel vous attend. Soyez dociles. Des jours difficiles viendront pour les justes et ce n’est que par la prière que vous pourrez trouver la force. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 23 décembre 2024

Message complet

Message 5702 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 décembre 2024

Chers enfants, Mon Jésus est venu au monde pour être lumière dans la vie de ceux qui croient en Lui et pour faire tomber la barrière générée par le péché dans vos vies. Soyez doux et humbles de cœur, car c’est seulement que vous pourrez vous transformer en hommes et femmes de prière. L’humanité vit dans les ténèbres du péché et le temps est venu du grand retour à Celui qui est la véritable lumière du monde. Ne laissez pas l’ennemi de Dieu vous asservir. Mon Jésus vous a accordé la grâce de la liberté. Vous êtes libres afin de servir le Seigneur avec amour et fidélité. Je vous invite à accueillir Jésus dans vos cœurs. Il veut vous parler. Écoutez-le. Priez beaucoup et ne vous écartez pas de la vérité. L'abîme du péché a causé la cécité spirituelle chez beaucoup de mes pauvres enfants, mais je vous invite à rester dans la lumière du Seigneur. Allez de l’avant! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Charbel à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 décembre 2024

[...] Avez-vous préparé votre cœur pour le Seigneur, pour votre Jésus ? Je Lui ai consacré ma vie. L'Occident n'a pas reconnu Jésus. Vous l'avez étudié en théologie, mais vous ne l'avez pas reconnu. Vos églises sont remplies de l’esprit du temps [Zeitgeist]. Les âmes des gens recherchent pourtant l'Esprit Saint, la rencontre avec Dieu. Que font vos pasteurs ? Où est passé la profession de foi ? Avez-vous peur comme Pierre ? Moïse de l’Ancien Testament et Jean-Baptiste du Nouveau Testament ne seront-ils pas des témoins contre l’Église de l’esprit du temps ? La Sainte Écriture ne témoignera-t-elle pas contre vous ? La Sainte Écriture est la Parole de Dieu pour l’éternité. Quand les Saintes Écritures parlent pour vous, Dieu parle pour vous ! Si elles parlent contre vous... » maintenant Saint Charbel baisse la tête, « ... alors comment serez-vous jugés ? Mettez-vous à genoux et demandez miséricorde ! Demandez la miséricorde de Dieu, car vous serez pesés selon les âmes que vous égarez. Dieu aime les hommes, mais déteste les péchés parce qu'ils défigurent l'homme. Du péché naissent le malheur et les guerres ! Priez donc beaucoup en réparation devant le Père éternel. Demandez l'amitié de votre Seigneur Jésus, mon Jésus, qui m'a envoyé vers vous. Priez pour les âmes égarées, car vous ne devez pas les rejeter par vos paroles, mais demander miséricorde en leur faveur. C'est ce que veut le Ciel ! Mais n’acceptez aucun faux commandement ou faux enseignement. Ne vous laissez pas induire dans l’erreur. Restez fidèles à Jésus et à Marie ! Des temps de confusion approchent pour vous. C’est pourquoi les saints du Ciel prient pour vous, c’est pourquoi le Ciel s’ouvre ici. Soyez forts dans la foi ! Le Saint-Esprit souffle où Il veut ! Personne ne peut arrêter le vent du Saint-Esprit. Faites confiance au Roi de miséricorde. Préparez vos cœurs à Sa venue ! [...]

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 22 décembre 2024

Traduction en attente

Message 5701 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 21 décembre 2024

Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. En ce moment opportun pour votre conversion, rapprochez-vous de mon Fils Jésus et laissez Sa grâce transformer vos cœurs. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes difficultés. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la prière. C’est seulement par la prière que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie. Prenez soin de votre vie spirituelle avec joie. Remplissez-vous de l'amour de mon Jésus, car c'est seulement ainsi que vous pourrez accueillir les fruits spirituels que le Seigneur envoie à l'humanité en cette période de Noël. Préparez-vous à recevoir les bénédictions du Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Avant! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 19 décembre 2024

Traduction en attente

Message 5700 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 décembre 2024

Chers enfants, soyez du Seigneur par vos actes et vos paroles. Témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin du salut. Écoutez Jésus. Laissez Ses Paroles transformer vos vies. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous êtes aimés par le Seigneur. N'oubliez pas que c'est par amour pour vous que Jésus est mort sur la Croix. Ne vous laissez pas contaminer par de fausses idéologies. Acceptez les enseignements du vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Ne permettez pas au diable de vous tromper avec les nouveautés qui se répandent dans le monde. Quoi qu'il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Les larmes de la souffrance viendront, mais je serai à vos côtés. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Messages de Saint Michel Archange et de Sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 17 décembre 2024

(Extraits)

[...] Je vois Saint Michel Archange planer au-dessus du globe et faire avec son épée le signe de croix vers l'Amérique et le signe de croix vers la Russie. Alors l'archange dit :

[St Michel Archange] : « Priez fort, priez pour la paix ! Le Seigneur a demandé à Ses apôtres d’intercéder pour les autorités, de prier pour ceux qui sont au pouvoir. Lisez ceci dans les Saintes Écritures ! Vous savez que la Parole de Dieu est éternelle. La Parole de Dieu est vivante, tout comme Lui-même est vivant ! Je suis le Guerrier du Précieux Sang du Christ ! »

Maintenant, je regarde sa couronne princière. Un rubis brille sur le devant de sa couronne. Saint Michel Archange nous dit encore :

« Le Roi de Miséricorde veut laver vos vêtements dans Son Précieux Sang. L’esprit du temps [Zeitgeist] porte les vêtements du vieil Adam. Ne regardez pas l'esprit du temps, regardez le Seigneur, le Roi de miséricorde, Jésus-Christ. Il est votre salut. Beaucoup de gens suivent leurs propres commandements qu’ils ont eux-mêmes créés. Celui qui vous promettra le paradis sur terre viendra. Ne suivez pas ses paroles ! Il viendra à votre époque. »

« Le royaume du Seigneur n'est pas de ce monde et donc l'apostasie doit survenir afin que tout puisse être purifié et accompli. Mais le Seigneur appelle les Siens, appelle Ses brebis et regarde Son troupeau ! Il les protégera par la puissance de Son Précieux Sang ! »

Maintenant je vois que la petite boule de lumière s'ouvre et Sainte Jeanne d'Arc vient vers nous depuis cette merveilleuse lumière. Elle porte une armure dorée et à la main un drapeau avec trois lys d'or dessus et l’inscription bleue « Jésus » et « Marie ». Elle nous dit :

[Ste Jeanne d'Arc] : « Bien-aimés du Roi de Miséricorde ! Restez fermes et fidèles dans l’amour du Seigneur. N'ayez pas peur ! Le Seigneur est avec vous ! Priez fort pour que le Saint-Esprit puisse souffler en vous et dans vos familles. Vous les femmes, respectez votre mari ; vous les hommes, respectez votre femme. Vous femmes et hommes, respectez vos enfants ! Laissez le Roi de Miséricorde habiter au sein de vos familles. Soyez dévoués les uns aux autres avec amour. Que peut-il y avoir de mieux que de laisser le Roi de Miséricorde habiter dans vos cœurs, dans vos familles ? Devenez des lieux de sainteté ! Priez beaucoup et lisez les Écritures ! Le Seigneur ornera vos âmes de l’or du Ciel : de Sa grâce. Celui qui sème la confusion (der Verwirrer - le diable) veut priver les familles de leur sainteté ; il veut vous voler votre filiation divine. Ne laissez pas cette dignité vous être retirée. Les familles sont saintes aux yeux de Dieu et Il les aime infiniment ! Ne laissez pas vos valeurs chrétiennes et votre cœur se tordre ! Priez beaucoup pour la paix ! Priez pour ceux qui ne le font pas, car c’est seulement ainsi que la sainteté, le Saint-Esprit, peut circuler à travers votre pays. Ne regardez pas les gens égarés, priez pour eux ! L'erreur ne durera que peu de temps, n'oubliez pas ceci ! Honorez ce qui est ordonné par Dieu, bon et saint et n’en ayez pas honte. Ayez du courage, bien-aimés de la Croix. »

Alors le Saint Archange Michel me tend le simple casque doré et dit :

[St Michel Archange] : « Portez le casque du salut et n’ayez pas peur de traverser la tribulation. Je dis ceci à chacun de vous ! Le Seigneur vous conduira à travers ce temps. »

Message 5699 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 décembre 2024

Chers enfants, mon Fils Jésus est la lumière du monde. Cherchez-le toujours, car c’est seulement ainsi que vous pourrez parcourir le chemin de la sainteté et surmonter tous les obstacles. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-le être votre Bon Berger. Il veut vous guider et s’il vous arrive de tomber, Il prendra soin de vous. L’humanité se dirige vers l’abîme spirituel causé par le péché et beaucoup marcheront comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Donnez-moi vos mains et je vous mènerai à la victoire. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup qui sont fervents dans la foi se retireront et la mort sera présente partout. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et recherchez Sa Miséricorde à travers le Sacrement de Confession. N'oubliez pas : votre grande victoire est dans l'Eucharistie. Ne vous sentez pas seuls. Je vous aime et je marche avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 16 décembre 2024

Message complet

Message 5698 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 14 décembre 2024

Chers enfants, détournez-vous du péché et vivez face au Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner que vous appartenez à mon Fils Jésus. L'humanité s'est éloignée du Créateur et se dirige vers un grand abîme spirituel. Votre victoire est en Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vous dirigez vers une grande guerre et ce n’est que par la force de la prière que vous pourrez gagner. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin du bien et de la sainteté. Ne jetez pas les trésors de Dieu qui sont en vous. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Courage! Je prierai mon Jésus pour vous. Soyez doux et humbles de cœur, car c’est seulement ainsi que vous obtiendrez le salut. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 décembre 2024

Paix, chers enfants. Je suis votre Mère et je veux toujours auprès de vous. Mon cœur est rempli de joie de vous voir avec moi. Si vous souhaitez m'offrir des cadeaux, soyez obéissant à mes messages. Soyez porteurs de ces messages que je viens apporter à Sao José dos Pinhais. Petits enfants, priez pour les vocations. Quand j'ai vu hier mon fils de prédilection [un prêtre] dans ce Sanctuaire, j'ai pleuré de joie en voyant son affection envers moi, qui suis sa Mère. Continuez à toujours prier pour lui, persévérez dans vos prières pour les vocations religieuses et sacerdotales. Je suis la Rose Mystique, Mère de l'Église et Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 13 décembre 2024

"Sainte Lucie" (Mt 11, 16-19)

Ma petite Marie, vous vous souvenez ce soir de la figure de Sainte Lucie, vierge et martyre qui, m'étant fidèle, en a témoigné jusqu'à sa mort.

Lucie, avec son regard resplendissant, dont les yeux reflétaient la lumière de son âme pure et innocente, s'est manifestée en émanant sa lumière partout où elle allait. Elle en revêtait les personnes qu'elle rencontrait et révélait par sa luminosité toute iniquité, injustice et obscurité, démasquant l'œuvre de l'ennemi. Une femme aux manières gentilles et courtoises, mais avec une âme intrépide et virile dans sa fidélité à sa foi en Dieu.

Elle était une lumière qui gênait et aveuglait le diable, à tel point qu'il voulait d'abord lui arracher les yeux en agissant de manière humaine pour la faire perdre ses vœux virginaux et de consécration, afin que son regard ne puisse plus diffuser sa lumière du bien et du vrai. N'aboutissant pas à son intention face à la fermeté de son refus, tant face à la flatterie, tant face ensuite aux menaces, le diable la torturera jusqu'au martyre en utilisant ses bourreaux.

Lucie, qui est restée fidèle à son Époux céleste, brille désormais de son rayonnement dans les Cieux et ne fait plus qu'intercéder et invoquer la Majesté divine en essayant de répandre de la lumière sur les hommes qui vivent aujourd'hui dans les ténèbres comme jamais auparavant. Qui, combien sont ceux qui recherchent la lumière de Dieu aujourd’hui ? Qui l'entretient et sait la défendre jusqu'au bout, comme Lucie ? Qui se bat parce qu’il veut rendre hommage à son Seigneur, tel un trésor, et en donner la vision à ses frères et soeurs qui tâtonnent dans l'obscurité ?

Des frères et soeurs qui sont dans la nuit du péché. Ils n'ont pas de vue parce qu'ils vivent dans leur obscurité intérieure. Ils ne participent pas aux enseignements divins. Ils ne comprennent plus la présence de Dieu, qui les appelle dans les moments de tristesse ou dans les moments de joie, comme l’affirme l'Évangile. Les hommes deviennent capricieux, volages, inconstants, ils ne sont jamais satisfaits. Ce qu'ils ont n’est jamais suffisant. Ils ne savent pas voir et reconnaître, dans leurs événements dans les circonstances vécues, tant dans les épreuves que dans les moments de liesse, l'empreinte de la main du Père Très Saint, qui les cherche à travers [ces évènements], les appelle, les conforme à Lui-même.

Ils ne reconnaissent pas l’œuvre du Seigneur dans leur vie, quelle que soit la manière dont elle leur parvient. Si Dieu les appelle au chemin de pénitence et de purification au nom de la rédemption, ils déclarent avec colère qu'il est dur et insensé de suivre ce chemin, tout comme on a dit au Baptiste, qui vivait le chemin de Dieu dans l'austérité et la mortification. Mais également, lorsque votre Maître et Seigneur est venu et continue de venir sous les traits de l'Époux céleste sur le chemin de Sa tendresse et de Sa miséricorde, afin de vous revêtir de Son amour et de Sa joie, les hommes s'éloignent encore de Lui et le rejettent. Ils excluent a priori toute proposition de chemin vers la sainteté, car ils veulent leurs jouissances et plaisirs humains pécheurs.

Que pourra faire le Seigneur Dieu si Ses créatures n'accueillent pas le doux son de la flûte et n'accompagnent pas leur chant, mais ne veulent pas non plus la lamentation du repentir et ne se repentent pas ou ne se réforment pas ? Cela arrive parce qu'ils ne viennent pas au Père Très Saint, qui est la lumière la plus pure, afin de la recevoir [cette lumière], afin qu'ils en acquièrent la sagesse. Ils seraient alors capables de reconnaître le chemin vers lequel Dieu veut les guider, mais s'ils persistent dans leur refus, Il devra intervenir.

Lui-même viendra rayonner avec force pour les secouer de l'aveuglement dans lequel ils sont plongés, avec Sa lumière, une lumière qui ne peut être soutenue par le regard, comme dans le cas de quelqu'un qui, après avoir été trop longtemps dans l'obscurité, sort au soleil, dont l’éclat n’est pas soutenable, et ferme à nouveau ses yeux.

Quand cette lumière viendra, ce sera un bouleversement dans la vérité, et ceux qui sont totalement envahis par les ténèbres et veulent rester dans la nuit ne pourront qu’être aveuglés par elle, contrairement à ceux qui désirent encore son éclat, puisqu'ils en ont encore la lueur d’une flamme en eux-mêmes. Une fois le temps d’adaptation passé, ils en seront complètement revêtus, redécouvrant le chemin qui ramène à Dieu, chemin que votre Père a prévu pour chacun de vous avec Sa lumière.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 décembre 2024

Paix, mes enfants. Je vous invite à la prière intérieure. Recherchez la paix intérieure. Priez. Mes enfants, vivre n’est pas difficile, c'est vivre sans Dieu qui est difficile. Petits enfants, ayez Jésus dans vos vies. Mes visites à Sao José dos Pinhais, pour ceux qui croient, sont une grâce que mon Fils a donnée à cette nation. C'est un temps de grâce pour le Brésil. Ne perdez pas ce temps avec des choses qui passent. Priez en famille. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 décembre 2024

"Confiance" (Lectures : Is 40, 25-31 ; Mt 11, 28-30)

Ma petite Marie, « Venez à Moi, vous qui êtes fatigué et opprimés, et Je vous rafraîchirai », dit l'Évangile. Je vois Mes enfants terrassés par les mille combats de la vie. Leurs bras s'affaiblissent et s'affaissent, privés de force, et Je les appelle à Moi pour les fortifier.

Tout comme vous avez besoin d'un sommeil réparateur après une dure journée pour retrouver l'énergie et vous restaurer pour la nouvelle journée, que Je sois votre oasis dans laquelle votre esprit reprend vie et donne également de la vigueur à vos membres. Comme Jean, reposez votre tête sur Moi, apporte-Moi vos soucis et vos fardeaux qui vous écrasent et Je m’en chargerai. Non seulement Je les partagerai avec vous, mais Je les porterai afin de rendre ce joug doux et léger pour la continuation de votre chemin.

Mais pourquoi les masses n’accourent-elles pas vers Moi ? Pourquoi ? À qui vous adressez-vous pour demander de l’aide et du soutien, sinon à ceux en qui vous avez confiance ? Et combien me font confiance ? C'est seulement dans la confiance qu’on peut avoir recours à Ma personne et la réponse d'aide en découle.

Devenez doux et humbles de cœur comme Moi. Lorsque deux réalités deviennent semblables dans leur substance, elles s’attirent, deviennent compatibles et se mélangent. Dans la douceur et l'humilité, il y a la confiance et on vient à Moi, mais s'il y a de l'orgueil et de la colère, si on est arrogant, pédant, il y a de l’autosuffisance : on croit seulement en sa propre supériorité et ne se plie pas, ne cherchant pas à se refugier en Moi.

Quand on ne croit pas, on ne réalise pas ce qui est dit dans la première lecture : « Levez les yeux et regardez. Qui a créé de telles choses ? » Qui donne le salut à la terre sur laquelle, homme, tu poses ton pied ? Qui donne l’équilibre et y maintient votre personne ? S'il y avait une telle foi en Celui qui t'a créé(e) et qui a tout créé, qui te comprend parce que c'est Lui qui t'a donné la vie, tu chercherais la relation avec Lui, Sa confiance dans un rapport qui devient intime, unitive ; dans le partage Il ne peut détourner Son regard ou ne pas reconnaître ton problème, mais Il vient à ton aide et te soutient, Il supporte ton poids et te dirige vers le chemin.

Si vous croyiez que Je vous aime - qui plus que Moi peut vous aimer et vous connaître, qui plus que Moi peut démêler tes douloureux enchevêtrements ? Si vous veniez à Moi avec foi, qu'est-ce qui ne serait pas dénoué ? Même le poids d’un lourd fardeau deviendrait léger pour que vous puissiez être agiles et rapides en marchant vers Moi, étant donné que Moi, votre Seigneur, Je prends ton fardeau et dis : « Va, n'aie pas peur, car Je suis avec toi ! »

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 10 décembre 2024

Message complet

Message 5697 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 décembre 2024

Chers enfants, tournez-vous vers mon Fils Jésus. C'est le moment opportun pour votre retour. Ouvrez vos cœurs et laissez mon Jésus vous transformer. Soyez-Lui fidèles et vous aurez le Ciel comme récompense. De dures épreuves viendront pour vous et seuls ceux qui prient porteront le poids de la croix. Courage ! Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Écoutez-moi et je serai avec vous. Je suis votre Mère Douloureuse et je souffre à cause de ce qui arrivera à votre Brésil. Priez. Priez devant la croix pour l'Église de mon Jésus. Vous vous dirigez vers le Calvaire, mais si vous restez fermes dans votre foi vous serez victorieux. Avancez sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 9 décembre 2024

"Pardon et guérison" (Lc 5, 17-26)

Ma petite Marie, que ne fait pas le Seigneur votre Dieu devant une foi qui devient intrépide, qui vit dans son audace et son courage. Qu'est-ce qu'Il ne pourra pas vous accorder ou vous pardonner ? L'Évangile de ce soir le souligne lorsqu'on m'amène un paralytique. N'ayant aucune possibilité de m'atteindre à cause de la foule, ses amis ne se découragent pas et persistent dans leur objectif, allant jusqu'à découvrir le toit de la maison en faisant un trou et en le faisant descendre devant Moi. Devant cette foi, même votre Seigneur est émerveillé et admiratif, et face à la supplication du malade qui demande à être guéri, Je lui donne le pardon de ses péchés et dans le pardon il obtient aussi la pleine guérison.

Je lui dis : « Prends ton lit et rentre chez toi. » Mais beaucoup dans l’assistance, scribes et pharisiens, restent scandalisés en disant : « Comment cet homme peut-il pardonner les péchés ? Blasphème. » Ils n’y prêtent pas attention, ils ne considèrent pas le miracle qui s’est produit : qui peut le réaliser, sinon Dieu Lui-même, qui a le même pouvoir pour donner toute justification et rémission à l’égard du péché commis ?

Dans leurs divers raisonnements, beaucoup penseront : « Qu'est-ce que le péché a de commun avec la guérison ? » Mes enfants, le péché détruit. Le pardon accordé guérit. Le péché n’est pas passif, statique, amorphe : il est agressif, rapide, il frappe, il ne s’arrête pas à la satisfaction et à la gratification initiales qu’il peut donner à l’homme. Doux au palais, il est toxique à l'intérieur, il corrode et dévaste, entraînant ses conséquences non seulement pour les personnes qui le commettent et qui en sont responsables : elles [les conséquences] se propagent, apportant de la souffrance à ceux qui en deviennent victimes.

Le faute commise affecte en premier lieu celui qui l'a faite en attaquant l'esprit et le corps avec ses maladies, assombrissant l'âme. Et lorsque l'âme est polluée par son mal, elle se corrompt, et même la totalité de la santé de la personne dans son équilibre psychique, physique et spirituel est attaquée. Cela ressemble à une maladie spirituelle qui devient contagieuse et apporte ses effets concrets à la communauté, à tous les autres.

Avec le pardon, au contraire, on construit, on guérit, on se libère des prisons qui paralysent tout mouvement de bonté et de vision dans la lumière.

Vous direz : « Mais combien, Seigneur, qui, bien que ne péchant pas, sont malades ? Combien d’entre eux sont innocents ? » Ceux-ci, Mes enfants, deviennent rédemptifs comme Moi. Ce sont des créatures qui sont associées à Ma rédemption. Comme Moi, ils lavent les péchés de leur prochain par les larmes de leur souffrance. Par leurs mérites descend la miséricorde divine qui sauve le monde de ses iniquités et lui donne le temps de se repentir. Comme les saints, qui ont souffert afin de laver et purifier le mal commis par les peuples. Et comme Moi, qui vous ai donné la résurrection en souffrant sur la Croix pour vous libérer des chaînes. De même, les souffrances des innocents dissolvent les prisons de beaucoup et leur donnent la résurrection. Ils deviennent un médicament de pardon et de santé qui descend sur vous.

Pour faire en sorte qu’une telle expiation n’existe plus [disparaisse], Dieu vous demande de ne plus pécher. En ne péchant pas, vous êtes protégés par la grâce qui vous ramène à votre âge primaire, celui de l'innocence qui ne permet pas au malin de vous infecter. Pour y revenir, pour y rester, vous fortifier, pour toute libération, venez à Moi comme le paralytique : Je vous donne le pardon, la rémission de vos fautes si vous le désirez sincèrement, pour vous faire renaître.

Pour vous préparer à un Saint Noël, venez vous confesser et vous renaîtrez en Moi à une vie nouvelle. Aujourd’hui, les chrétiens se confessent si peu et restent paralysés. Si tout le monde accourait vers Moi avec foi, si les chrétiens étaient dans la grâce de Dieu, ils seraient ce bon levain qui guérit les masses, ils deviendraient des ouvriers de santé qui guériraient le monde entier.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 8 décembre 2024

Message complet

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 8 décembre 2024

Paix à vous. En ce jour, je vous invite à prier pour la paix dans l'humanité. Mes enfants, au fil des années que je viens à São José dos Pinhais, j'ai demandé avec affection la conversion. Je vous souhaite d'être avec moi qui suis votre Mère, l’Immaculée Conception, Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, je ne me lasse pas de vous demander : tournez-vous vite vers Dieu. Je vous en supplie en ce jour : vivez mes messages. Ne vous laissez pas décourager par les difficultés, quelles qu'elles soient. Priez en famille, priez pour votre conversion. Je remercie chacun d’entre vous qui avez souhaité avec amour être ici dans mon sanctuaire. Mes enfants, priez pour les vocations religieuses. Il faut faire les treize jours de prière [trezena] chaque mois. Si vous voulez avoir des saints prêtres, commencez à faire les treize jours tous les mois. Notre adversaire a placé des barrières qui vous empêchent de compléter les treize jours. Je suis Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Pendant l'apparition, Notre-Dame a prié pour chaque personne participant à l'apparition. Notre-Dame a également demandé ce jour-là pendant l'apparition que chacun lui offre son cœur et sa vie, disant qu'à ce moment elle remettait le cœur de chacun à son Divin Fils. Notre-Dame est venue en tant que Rosa Mistica avec une ceinture bleue autour de la taille et trois roses* sur la poitrine – blanche, rouge et jaune. Dans une main, elle portait le chapelet et dans l'autre un panier doré, où il y avait plusieurs cœurs qui semblaient rouge rubis et Notre-Dame disait que c'étaient les cœurs de toutes les personnes qui offraient leur vie. Elle y mettait ces cœurs [dans le panier] et présentait ces petits cœurs à son Fils Jésus.

* Ces apparitions font référence à celles de Montichiari en Italie à Pierina Gilli (1911-1991) en 1946-1947. La Vierge lui apparaît le 24 novembre 1946 avec trois grand glaives sur sa poitrine et dit : "Prière, sacrifice et pénitence". Le 13 juillet 1947 elle apparaît de nouveau, mais cette fois elle a trois roses - blanche, rouge et dorée - à la place des glaives, dont elle explique la signification: "Le premier glaive signifie la perte des vocations sacerdotales et religieuses. Le deuxième glaive signifie que des prêtres et des consacrés vivent en état de péché mortel. Le troisième glaive signifie que des prêtres et des consacrés commettent la trahison de Judas". Pierina rapporta que la Sainte Vierge lui aurait demandé qu’une journée mariale soit célébrée avec une solennité particulière le 13 de chaque mois, précédée par un temps de prière et de pénitence de 12 jours (ce qui explique les références à la "treizaine" (trezena) dans ces messages brésiliens). Note du traducteur.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 8 décembre 2024 (Fête de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie)

"L'Immaculée" (Gn 3, 9-15.20 ; Ps 97 ; Eph 1, 3-6.11-12 ; Lc 1, 26-38)

Ma petite Marie, une lumière brillante vibre dans les Cieux, dont l'éclat n'est inférieur qu'à celui de la lumière infinie de Dieu : et c'est l'Immaculée. Sa lumière était déjà annoncée dès sa naissance sur terre. Elle était l'aube claire, toute transparence, dont la candeur de sa pureté, non affectée même par une légère ombre, par privilège divin, devient le fondement, la base sur laquelle il était possible de construire la plénitude du soleil radieux lors de l’avènement du Christ Seigneur.

Elle, l'Immaculée, est la source virginale, intacte dans ses eaux, une source claire qui surgit de son Créateur. Des eaux qui devaient ensuite croître et couler au rythme de la vie afin de devenir des torrents, puis des fleuves et des mers, formant des océans. Des eaux cristallines qu'elle entretenait dans la perfection de sa grâce immaculée, qui devaient contenir le Verbe Immaculé de Dieu et y plonger tous les enfants de la création qui voulaient s'en imprégner pour devenir immaculés.

Marie a non seulement gardé intact un tel don divin, mais elle l'a magnifié dans sa sainteté. L'eau de l'Esprit placée dans son sein maternel est l'eau créatrice du Père, dans laquelle le Sang du Christ s’est placé en l’aspergeant. Et le Saint-Esprit ne fait que les sanctifier davantage, contrairement aux premiers êtres [humains] vivants, Adam et Ève, que vous présente la première lecture de la Genèse. Ils étaient également innocents : ils entretenaient une relation conviviale et confiante avec leur Père céleste. Cependant, mis à l’épreuve, ils tombèrent implacablement. En connaissant le mal, ils ont péché en perdant leur innocence. Depuis leur chute, cet état de grâce n'est plus acquis, mais il faut le conquérir par une vie dans les épreuves données, qu'il faut surmonter.

La Mère Immaculée, qui connaît la fragilité humaine, sa faiblesse, vient au secours [de l’humanité], elle étend son Amour Immaculé pour couvrir le monde et envelopper toutes les personnes qui veulent se couvrir pour se rendre immaculées.

Sachez qu’il n’est pas possible d’entrer dans la transparence parfaitement limpide du Royaume si vous n'êtes pas purifiés de toute culpabilité, devenant des âmes pures et cristallines, retournant à l'innocence primordiale créée qui doit ensuite être façonnée et enrichie de votre propre sainteté. Une sainteté qui s'acquiert dans le Sang de l'Agneau et à la lumière du Saint-Esprit, mais qui est aussi infusée par le rayonnement maternel et immaculé de la Très Sainte Marie.

Elle, non affectée par aucun corpuscule du péché, pas même celui d'origine, était exemptée du besoin de rédemption.(*) Pourtant, personne n'a plus souffert et plus contribué au projet de salut qu'elle, s'unissant aux douleurs de son Fils qui, par Sa rédemption dans la souffrance, a libéré les hommes de leurs péchés. En souffrant, Marie a apporté la contribution maternelle d’une naissance spirituelle pour vous revêtir de sa nature immaculée afin que vous naissiez à une nouvelle vie de sainteté.

Notre-Dame vous accompagne. Elle connaît la pauvreté et la faiblesse humaine et les coups portés par l'ennemi, et c'est pour cette raison qu'elle vous invite à vous consacrer à son Immaculée Conception. Chaque jour, demandez-lui de vous couvrir de la candeur de sa pureté, car le diable en est aveuglé - cette lumière éblouit. C'est la lumière dirigée vers et réfléchie en elle par Dieu, qui dans la perfection de Sa sainteté a créé avec cette lumière : l'aube des formes et des choses où tout était encore bon et portait le sceau du souffle divin, libre de toute corruption.

Lumière immaculée qui arrête l'action néfaste du diable, qui veut vous conduire au bourbier de son mal, qui vous obscurcit en vous salissant de sa méchanceté pour vous enlever toute ressemblance au Père céleste qui vous ramènerait à Son image.

Bienheureux ceux qui se donnent à Marie : elle marque leur appartenance de son cachet, étant des créatures qui rejoignent les rangs des immaculés qui portent l'empreinte de sa lumière très sainte. Ceux-ci feront l’expérience du chemin court et direct vers le Ciel.

Dans le purgatoire même, outre la miséricorde divine, qui est-ce qu'on appelle, qui est-ce que les âmes saintes invoquent, sinon l'Immaculée Conception qui, les enveloppant en elle, lave(**) leurs fautes et les élève vers le haut ?

Ceux qui portent comme elle le signe de l'Immaculée, de celle qui est victorieuse, qui aura la victoire sur toutes les forces obscures, seront vainqueurs. Qui va gagner, sinon ses enfants immaculés ?

Je vous bénis.

(*) Marie loue certes « Dieu mon Sauveur » dans le Magnificat : on peut dire théologiquement que son Immaculée Conception a été, rétrospectivement, un fruit du pardon offert à l’humanité par Jésus sur la Croix. Son salut consiste à être préservée de tout péché.

(**) Les péchés des âmes du purgatoire sont déjà lavés dans le Sang du Christ : c’est le rôle de l’intercession de Marie dans leur sanctification qui est souligné ici. Notes du traducteur.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 8 décembre 2024

Traduction en attente

Message 5696 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la solennité de l'Immaculée Conception, le 8 décembre 2024

Chers enfants, je suis votre Mère Immaculée et je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Seigneur. Ne laissez pas la fumée du diable provoquer un aveuglement spirituel dans votre vie. Vous appartenez au Seigneur et Il vous aime. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Des jours de grandes souffrances approchent et les hommes et les femmes de foi pleureront et se lamenteront. Ne vous détournez pas de la prière. Cherchez la force dans l’Évangile et l’Eucharistie. Lorsque vous êtes loin du Seigneur, vous devenez une cible pour l'ennemi. Pliez vos genoux en prière et le Ciel prendra soin de vous. Allez de l’avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5695 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 décembre 2024

Chers enfants, ne laissez pas le péché vous contaminer et vous asservir. Vous appartenez au Seigneur. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez récompensés par des grâces riches et abondantes. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous offrir mon amour et vous montrer le chemin vers le Ciel. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge et l'humanité se dirige vers un grand abîme. Convertissez-vous. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront fermes dans leur foi. Les hommes pervers fouleront aux pieds la vraie doctrine, et beaucoup adopteront ce qui est faux. Faites attention! Quoi qu’il arrive, restez fidèles à Jésus et embrassez les leçons du passé. Avancez sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 6 décembre 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 5 décembre 2024

Ma petite Marie, Je ne fais que rappeler et inviter les hommes pour qu'ils viennent à Moi. Je les encourage à avoir foi en Dieu qui est leur Père, celui qui a donné la vie à Ses créatures. Qui peut les aimer plus que Lui, qui peut leur vouloir du bien, leur venir en aide ? Mais que font les êtres humains ? Ils mettent leur confiance dans le monde, ce monde qui les trahit, qui s'oppose à eux et les conduit à ses désirs.

Vers qui l’homme se tourne-t-il, dans les moments de joie comme dans les moments de douleur, sinon vers les autres hommes ? Quand il est heureux, parce qu'il a affirmé son propre bonheur et son succès devant tout le monde pour recevoir gratification et éloges, et aussi pour susciter la jalousie et l'envie. Cependant, lorsque le temps de l'épreuve le rattrape, il a encore recours à d'autres personnes. Étant humaines tout comme lui, que peuvent-elles faire dans leurs limites ? Pas beaucoup.

On cherche souvent on ne sait quelle solution, le plus souvent à court terme, en recherchant et en plaçant comme points de répère ceux qui sont même contre Dieu, en se tournant vers les partisans de l'ennemi, les gourous, les mages, les sectes, pour avoir immédiatement, dès que possible, une résolution aux problèmes et difficultés, aux maladies et aux effondrements financiers. Mais qu’est-ce qu’on peut y gagner, sinon des déceptions et des échecs.

Quand arrivent les tempêtes, les intempéries de la vie, si votre maison de l'esprit, comme le dit l'Évangile, n'est pas fondée sur le roc de la foi, elle s'effondre, se dégrade, à mesure que les événements deviennent plus forts que vos capacités et vos possibilités. Si vous n'êtes pas ancrés en Dieu, votre esprit est une maison de sable. Sans foi en Lui, que pouvez-vous construire ? Le sable glisse entre les doigts, il ne construit pas, et ce que vous en avez fait se dissout dans l'eau de mer qui le recouvre. Qu’en restera-t-il, sinon le vide du désespoir ? Que peut-il rester sans Dieu ? Le diable qui vient vous enfoncer.

L'existence humaine est trompeuse, faible, elle dure si peu de temps avant l'éternité. Si l’humanité était sage, elle ne craindrait pas ses propres combats, car elle les donnerait en offrande au Père céleste, elle les donnerait en toute confiance à Celui qui en prendrait soin. Ceux qui font confiance à Dieu ne peuvent être déçus.

Ce n'est qu'en faisant confiance à votre Père et en se remettant à Son amour, qu'Il [peut] dénouer tous les écheveaux les plus complexes, donnant la lumière pour qu’on puisse sortir des tunnels les plus sombres. En Son temps, Dieu apporte toujours la rédemption pour toute injustice subie, faisant resurgir la vérité étouffée : tout est ramené à la justice. Même lorsque la maladie vient vous frapper, Il vous apporte force et soutien, Sa participation, toute espérance, car s'Il ne vous conduit pas à la santé sur cette terre, Il vous conduit à la santé parfaite du Royaume. Tout en Lui vous ouvre à la vie.

Vous vous limitez à regarder vos années terrestres. Dieu agit dans l’économie du salut et de votre résurrection, non limitée à quelques décennies mais éternelle. Rien ne peut outrepasser Son action en vous conformant à Sa Sainte Volonté, dans laquelle Il décrète ce qui est bon pour chacun de Ses enfant et le guide à donner le maximum de son fruit.

Priez le Saint-Esprit pour qu'Il vous donne la sagesse. Ce n'est qu'en votre Père céleste que vous recevez et possédez Ses richesses, Sa noblesse, Sa vie de gloire. Vous êtes en Lui et votre souvenir ne s'efface pas. Votre cause est dans Son Cœur, et Il prend soin de sa résolution.

Dieu est la forteresse, la solidité du roc qui ne peut être endommagé. Il reste.

Regardez le témoignage des saints. Que n'ont-ils pas souffert dans toutes sortes d’événements et d’épreuves pendant leurs vies, frappés et persécutés par les hommes, souvent par l'Église elle-même, attaqués par des démons. Pourtant, ils sont devenus des saints. Comment ont-ils surmonté tout cela ? Qu'est-ce qui les a fait gagner, sinon leur foi dans le Père Très Saint, qui a été victorieux en eux ?

Dieu est votre guerrier invincible, Il marche devant vous. Si vous le suivez et vous vous confiez à Lui, Il vous guide et personne ne peut le dépasser. Ayez confiance dans le Seigneur Très-Haut qui vous conduit à Sa Maison, qui ne pourra jamais être démolie : elle est stable et fixe. Il n’y a pas de tempêtes, pas de pluies, pas d’inondations, pas de calamités qui puissent la frapper et la faire écrouler. Elle reste fière et haute pour toujours. Sa lumière est le soleil radieux qui ne se couche pas, et la paix qui l'occupe est sa souveraine.

Je vous bénis.

Message 5694 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 décembre 2024

Chers enfants, vous êtes importants aux yeux du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Ne restez pas les bras croisés, mais donnez le mieux de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Ne jetez pas les Trésors de Dieu qui sont en vous. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves et votre nation boira la coupe amère de la douleur. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin du bien et de la sainteté. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. En ce temps de grande confusion spirituelle, restez unis à mon Fils Jésus, car c'est seulement en Lui que se trouve votre victoire. Acceptez Son Évangile et les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Hâtez votre retour à Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. L'humanité est dans les ténèbres et a besoin d'accueillir la lumière du Seigneur. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie. Courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 2 décembre 2024

"Faites confiance à la Sainte Parole" (Lectures : Is 4, 2-6 ; Mt 8, 5-11)

Ma petite Marie, la Sainte Parole vous exhorte à avoir confiance, à faire confiance au Père céleste. Croire signifie avoir foi en lui, avoir confiance en Sa paternité qui vous aime et vous aide parce qu'il est le Père de toute miséricorde qui a le pouvoir de tout bien, de la guérison et du salut de l'homme, qui a confiance en Son aide et en Sa providence.

L'Évangile de ce soir en témoigne lorsqu'un centurion me demande de guérir un de ses serviteurs gravement malade. Se considérant pourtant indigne de m'accueillir dans sa maison il me dit : « Seigneur, une parole de Toi me suffit. Dis simplement une parole et mon serviteur sera guéri. » Il a une telle confiance en moi, en ce que Je suis et en ce que Je peux faire par Mon intervention, que Je n'en ai pas trouvé d'autres comme lui parmi le peuple juif.

Lui, étranger, devient la figure et l'anticipation de combien d'hommes originaires de pays lointains encore païens qui, suite à Mon évangélisation, à l'écoute de Mon enseignement, dépasseront Israël dans la foi. Des peuples qui témoigneront de Mon Nom et travailleront pour Ma cause, en lui accordant reconnaissance et honneurs, devenant même des martyrs. Et combien d'histoires de saints qui parcourront les terres par amour pour Moi, contrairement à Israël qui m'a renié et rejeté, m'a répudié et m'a mis sur la Croix : ils n'ont pas cru à Ma parole concernant ce que Je suis et ce que J'ai fait. Et c'est sur Ma Parole, la confiance envers elle, que J'opère.

Même le pays où Je suis né, où J'ai enseigné et donné la vie ne m'a pas reconnu et ne me reconnaît pas, mais dans vos pays chrétiens aussi, contrairement aux temps passés, les multitudes d'aujourd'hui ne croient plus et n'ont plus la foi. S'ils donnaient vraiment de la valeur à Ma Parole, s'ils la vivaient, quels jardins ce monde deviendrait : les hommes seraient guéries des multiples maux qui les affligent, il y aurait la paix partout.

Pourquoi la masse des chrétiens ne croit-elle plus ? Cela arrive parce qu’il n’y a pas d’écoute. Ils ont des préjugés face à la Parole divine, considérée comme lointaine et dépassée, peut-être adaptée aux temps anciens ou considérée comme une fable pour enchanter les ignorants, ou comme faite de conceptions abstraites et inutiles.

En plus, chez d’autres chrétiens qui pourtant se mettent à l’écoute, la Parole ne s'enracine pas parce qu'ils ne se suivent pas dans la prière, étant donné que c’est seulement par la prière, le dialogue qui s'ouvre à votre Dieu, que la Parole écoutée s'infuse en vous et vous façonne. Dans la prière, l'Esprit Saint descend et incarne le Verbe, ce qui rend Ma Personne présente en vous et parmi vous avec Sa fonction de créer la vie, le bien et la résurrection.

C'est avec la Parole divine que l'Éternel a créé toute chose. Et c’est la Parole devenue chair qui vous apporte la rédemption et le salut. Et c'est dans Ma Parole que le Saint-Esprit vous sanctifie, vous fortifie et vous vivifie pour une vie nouvelle.

Mais pour que Ma Sainte Parole vive en vous, elle doit se concrétiser dans votre expérience, car comment pouvez-vous dire que vous avez la foi, que vous avez confiance en elle, si vous ne la mettez pas en action ? Ce n'est qu’en l’accomplissant, comme le dit la première lecture, que le Seigneur sera avant tout votre protection comme une tente, comme un refuge, et Il vous protégera de la tempête de la vie.

Je vous bénis.

Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 1er décembre 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 1er décembre 2024

"L'Avent" (I Thess 3, 12 – 4, 2 ; Lc 21, 25-28.34-36)

Ma petite Marie, voici que l'Avent a commencé, temps de préparation et de vigilance par rapport au Seigneur qui vient naître pour vous, qui vient vous apporter le salut, et c'est à cela que vous exhorte la Sainte Parole : « Levez la tête, relevez-vous car votre libération est proche : le Seigneur vient. »

Le Père Très Saint vous appelle en ce temps à être plus profonds dans l’attente dans la vie de l'esprit, à l'attendre avec une prière qui devient plus intense, dans l'adoration et dans la charité des œuvres accomplies pour témoigner de votre amour et votre désir envers Lui, en mettant en œuvre la conversion du cœur avec une vigilance à l’égard de vous-mêmes qui purifie et enrichit votre âme afin qu’elle soit prête à l'accueillir.

Aujourd'hui, vous êtes en train de vous préparer à Noël, qui n'est pas seulement la naissance historique, un événement pourtant extraordinaire, mais lié au passé, dont vous célébrez la mémoire. Cela devient présent avec la naissance du Christ en vous, qui peut avoir lieu si vous êtes éveillés et préparés pour Sa venue, qui peut arriver à tout moment. C'est Noël en vous quand Dieu vous trouve attentifs et remplis de votre attente de Lui, non endormis en oubliant Sa présence, comme le dit la Sainte Parole : « Ne vous abandonnez pas à la dissipation, à l'ivresse, aux soucis de la vie », et Moi j’ajoute également votre passivité et votre indifférence, fermés dans votre égoïsme : vous savez peut-être quelle sera la date de votre dernier jour, quand vous devrez naître dans l'éternité, quand sera votre anniversaire au ciel ? Et comment le pourrez-vous si le Seigneur n’est pas né en vous d’abord ? Soyez donc sages, vivez en veillant comme si chaque jour était le dernier, prêts dans Sa grâce à le rencontrer, et alors vous n'aurez plus peur.

Aujourd'hui, la préparation et la célébration de Noël sont devenues une pagaille spectaculaire comme une fin en soi. On a même oublié la raison pour lequel on célèbre, c’est un hymne à l'opulence et au divertissement, alors que votre Seigneur est né dans la pauvreté, dans l'humilité et le silence, dans une adoration très pure projetée dans la perspective de Son saint don. Un fils vous a été donné, le Fils de Dieu a été donné pour vous pour vous sauver, pour vous ennoblir, pour vous enrichir et vous conformer à Sa nature, c'est-à-dire pour faire de vous d'autres Christs qui naîtront pour la vie éternelle.

Dieu ne vous interdit pas de célébrer, mais que le privilège et la gloire Lui soient donnés, que l'hosanna soit donnée avec une célébration partagée dans la simplicité et dans l'amour partagé avec la famille et avec vos frères et sœurs dans Son don, le don de Sa naissance pour vous.

L'Évangile vous présente l'avènement des derniers temps, où le Fils de l'Homme viendra parmi les nuées, parmi les bouleversements des puissances du ciel et de la nature. Il viendra en tant que grand juge du genre humain pour conduire au Noël de Son royaume, mais Il vous rappelle déjà aujourd'hui de toujours vous y préparer par une vie sainte.

Il viendra alors, mais Il vient aussi maintenant, continuellement. Il est né sur terre, mais Il naît éternellement parmi vous et est une présence constante qui regarde l'homme, mais avec tristesse, car l'homme n'a aucun scrupule à penser au Noël du Ciel. Il ne fait que louer et montrer sa propre puissance humaine, il devient audacieux et hardi dans sa forteresse apparente, mais ensuite face aux événements malheureux de la nature, aux calamités, comme face aux événements personnels, lorsque la douleur touche sa personne, il tremble. Il en va de même face aux guerres, aux maladies, à tout événement angoissant : l’homme devient petit et craintif. Même les despotes, les dirigeants du monde, confrontés à de tels événements, lorsqu’ils en sont personnellement affectés, deviennent effrayés face à la mort, ils sont anéantis lorsque Dieu frappe à leur porte dans l’épreuve. Ô hommes, où finit donc votre audace ? Comment pourront-ils y faire face s’ils ne sont pas prêts ?

Même les forces occultes, les puissances démoniaques, tout l'enfer avant la venue du Très-Haut, qui devient présent dans sa vision, sont écrasés, annulés comme une ombre qui s’éclipse et disparaît. Mais si vous, mes enfants, vivez dans l'amitié de Dieu, si vous Lui plaisez, comme le dit saint Paul : « Apprenez à vous comporter pour plaire à Dieu avec une vie qu'Il façonne en vous sanctifiant chaque jour », en vivant ainsi, de quoi aurez-vous peur ? Vous serez toujours prêts à Sa venue en toutes circonstances.

Comment plaire à Dieu ? En l'aimant, en accomplissant ce qu'Il vous a enseigné, en accomplissant Sa Sainte Volonté. Vous deviendrez ainsi l'ami de son Cœur - époux de votre âme, l'allié de votre travail, Ses adorateurs. Cherchez l'amour de Dieu et dites : « Seigneur, je suis en chemin pour atteindre et me prosterner devant Ta sainte cabane et te dire : « Je t'aime ».

Voici, Je viens, Je viens à votre porte et Je frappe. Soyez prêts à m'accueillir et dites-moi : « Entre Seigneur, je t'attendais. Tout est prêt pour te recevoir. Viens dans ma maison pour naître, viens dans mon âme, viens parmi ceux qui me sont chers », et Moi, ton Seigneur, même si Je trouve une crèche pauvre et misérable, Je viens m'y placer, pour que J'y naisse et que vous deveniez l’annonce de Ma naissance parmi les hommes.

Soyez prêts, car Je viens et Je vous conduirai à Mon palais.

Je vous bénis.

Message 5693 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Boa Vista (Brésil), le 1er décembre 2024

Chers enfants, je suis la Mère et la Reine du Brésil. En ce jour, le Ciel illumine toute votre nation et ceux qui embrasseront cette Lumière Divine auront la protection particulière du Seigneur dans les grandes épreuves qui viendront encore au Brésil. Je vous aime et je viens du Ciel pour vous offrir mon amour. Écoutez-moi. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Je serai avec vous. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agiront contre votre État [Roraima au nord-ouest du Brésil], mais ne vous découragez pas. Ceux qui appartiennent au Seigneur seront victorieux. Donnez-moi vos mains et je vous mènerai à la victoire. Des épreuves grandes et douloureuses viendront, mais ouvrez votre cœur et le Seigneur marchera avec vous. Dans la joie ou dans la douleur, louez le Seigneur et attendez Sa miséricorde avec confiance. Ce que je vous ai annoncé dans le passé se réalisera. Faites attention! Les armes pour votre combat [spirituel] sont toutes celles que je vous ai données au fil de ces années. Courage! Vous êtes les élus du Seigneur et Il entendra vos supplications. Cherchez de la force dans la prière et l’Eucharistie. Il n'y a pas de victoire sans croix. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Novembre 2024

Message 5692 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 novembre 2024

Chers enfants, accueillez l’appel du Seigneur, car Il vous aime et attend beaucoup de vous. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité est spirituellement aveugle et he suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin du Ciel. Accueillez mes Appels. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-moi. Détournez-vous du péché et vivez concentrés sur les choses du Ciel. Si’il vous arrive de tomber, cherchez la force dans le sacrement de la confession et dans l’Eucharistie. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Je connais chacun de vous par votre nom et si vous restez fidèles à Jésus, vous serez sauvés. Ne vous contaminez pas avec la boue des fausses doctrines. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Courage ! J'ai besoin de votre “Oui” sincère et courageux. Avancez sur le chemin que je vous ai montré au fil de ces années ! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 27 novembre 2024

"La médaille miraculeuse" (Luc 21, 12-19)

Ma petite Marie, voici l'Évangile qui vous prévient : « Le chrétien est appelé à la persécution ». Un chrétien authentique, qui vit et agit profondément selon son credo, est prêt à subir harcèlement et hostilité, comme son Seigneur et Maître a été persécuté. Lorsqu'une âme vit son christianisme de manière fade et en reçoit au contraire gratification, admiration et consolations, la question se pose, on se demande dans quelle foi elle vit, car, lorsque cette foi est sincère, profonde, fidèle, l'ennemi l'irrite et en est embêté, il ressent la friction et l'agacement et il embête la personne en essayant de la frapper, précisément là où elle souffre le plus, dans ses points faibles qui sont principalement des personnes qu'elle aime, sa propre famille ses proches, qui l'ennuyent, donnant leur désapprobation, le rejet et l'abandon en réponse à sa foi exercée, ou il [le diable] agit en la frappant directement par rapport à ses propres besoins et droits légitimes.

Le diable essaie ensuite, s'il n'est pas possible dans ces domaines, de l’attaquer à travers ses propres faiblesses humaines et fomente toutes sortes de tentation pour affaiblir, décourager, arrêter l'œuvre du fidèle chrétien qui se sanctifie et encore plus, qui étend son action sanctifiante à ses frères et sœurs. Il peut aussi arriver que l'Église elle-même persécute un de ses enfants parce qu'elle ne l'a pas compris, n'a pas su discerner son véritable esprit qui est l'esprit du Christ, comme cela s'est produit avec de nombreux saints.

Aujourd'hui, les chrétiens sont très éprouvés, de manière directe et sans camouflage, comme cela arrive avec diverses nationalités du monde chez qui d'autres formes de religiosité sont pratiquées. Le christianisme devient une irritation pour eux, car il est considéré comme une foi faible qui rend les gens fragiles et soumis à elle, non plus liés à leurs propres projets qui les maintiennent sous leur domination, qui est souvent façonnée par des lois injustes et malveillantes des mêmes gouvernements. Mais il arrive aussi que même dans les pays considérés comme libres par rapport à la profession des croyances, les chrétiens fidèles soient touchés et persécutés de manière plus subtile à travers la dérision, la marginalisation, la critique et l'injustice.

Comment se fait-il que la masse des soi-disant chrétiens tombe facilement dans leurs faiblesses et leurs vices ? C’est parce que leurs défenses sont perdues - les murailles spirituelles, les remparts et les boucliers qui agissent comme des murs contre les flèches du diable, parce que l'Église est en crise et il arrive que plus elle devient priante et combative, agissant au nom de Dieu, plus les âmes sont protégées et défendues de l'action du mal. Par contre, moins on prie, comme c'est le cas aujourd'hui, si on ne lutte pas, si l'on fait peu pour le Seigneur, l'Église s'affaiblit et ses enfants en subissent les conséquences, étant attaqués avec plus de férocité puisqu’ils ont peu de protection.

Aujourd'hui, alors que vous vous souvenez de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, le Seigneur votre Dieu vient vous rappeler les moyens que la Très Sainte Mère, avec ses dons, veut aussi vous offrir afin de vous aider. Elle est venue vous remettre sa médaille comme protection. Les rayons qui y sont marqués rayonnent sa protection, la lumière qui doit être infusée dans les âmes pour que, éclairées, elles ne deviennent pas la proie des ténèbres. Marie vous offre dans la médaille - dans chacune d'elles - une goutte de sa nature immaculée, dont elle veut vous couvrir pour vous envelopper de la pureté de sa grâce, pour vous donner la clarté de son innocence, de cette lumière qui fait reculer agresseur.

Bien entendu, pour que la médaille porte son fruit, elle doit être portée et priée avec foi, avec des oraisons profondes, avec la charité, afin que son effet sacré de tout bien vive en vous.

Mes enfants, Dieu est avec vous et vient vous encourager à persévérer, comme le dit la Parole : persévérez, n'abandonnez pas - aucune persécution ne parviendra à vous détacher de Moi, de Mon amour, qui aura toujours la pleine victoire. Comme le dit l'Évangile, avec votre persévérance, avec les moyens que le Seigneur vous a donnés, aujourd'hui c’est avec la sainte médaille de la foi en Moi que vous sauverez votre vie.

Je vous bénis.

Message 5691 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion de la fête de Notre-Dame des Grâces, le 27 novembre 2024

Chers enfants, le chemin vers le Ciel passe par la croix. Ne vous découragez pas ! Ne reculez pas ! Vous n’êtes pas seuls. Mon Seigneur m'a envoyée pour vous aider. Écoutez-moi, car c'est seulement alors que je pourrai vous combler des grâces que mon Seigneur m'a permis de vous offrir. Soyez doux et humbles de cœur. Nettoyez votre âme de toute saleté causée par le péché. Je veux que vous soyez témoins du Seigneur partout. Apportez des paroles d'amour et d'espérance à vos frères et sœurs. Encouragez-les afin qu’ils ne perdent pas espérance et foi dans le Seigneur. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez forts et fermes dans la foi. Mon Seigneur attend beaucoup de vous. L'humanité se dirige vers l'abîme et le moment est venu du grand retour au Dieu du salut et de la paix. N'oubliez pas : vous êtes aimés un à un par le Père, dans le Fils, par l'Esprit Saint. Ceux qui restent fidèles au Seigneur bénéficieront de Sa protection particulière dans la grande et douloureuse tribulation. De faux enseignants apparaîtront et la vraie foi sera préservée dans peu d'endroits. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5690 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 novembre 2024

Chers enfants, soyez attentifs. La fumée du diable provoquera une grande cécité spirituelle chez beaucoup de mes pauvres enfants. Le bourbier des fausses doctrines contaminera de nombreuses personnes consacrées qui sont fidèles aujourd’hui. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Agenouillez-vous en prière pour l'Église de mon Jésus. Fuyez les innovations du monde et restez fidèles aux leçons du passé. Défendez Jésus et Sa véritable Église. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du Ciel. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité seront sauvés. Prenez soin de votre vie spirituelle. Cherchez la force dans la prière, dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Une grosse tempête approche et il y aura un grand naufrage. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai au havre de paix de la foi. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Apparition de l’Enfant-Jésus, Roi de Miséricorde à Manuela Strack à Sievernich, le 25 novembre 2024

Extraits :

"Ne regardez pas l'Église qui est en tribulation. Regardez vers le salut, les Saints Sacrements, que l'Église vous offre. Je suis Moi-même dans ces sacrements. Efforcez-vous d'avoir le cœur pur, car Je vois dans votre cœur et certains cœurs ont encore besoin d'être lavés. L'air du temps [Zeitgeist] prépare le terrain où régnera le maître [Fürst – littéralement le « comte » ou « prince »] de la paix. C'est une paix apparente. Cet homme viendra en votre temps. Mais il ne cultive aucune amitié avec Moi. Priez pour que la guerre ne se propage pas ! Satan veut vous entraîner tous dans la guerre. Considérez cela et priez fort ! La paix ne peut venir que là où Mes commandements sont suivis, là où la vie à naître est protégée. Votre état de péché aboutira à une grande guerre si vous ne vous repentez pas, ne faites pas pénitence et ne demandez pas réparation. Repentez-vous, changez vos cœurs ! Les saints prient pour vous !"

[...]

"Priez, offrez le Saint Sacrifice de la Messe, Mon Sacrifice, puis Je vous placerai sous Mon Manteau protecteur. Pensez aux lieux qui deviendront vos refuges."

[...]

"Les hommes sans Dieu se révéleront pleinement… dans leurs propres enseignements qu'ils ont créés. Mais cela ne devrait pas être un fardeau pour vous ! Regardez-Moi, regardez Mon Cœur vivant ! Je tiens à vous et Je ne vous laisserai pas seuls. Encore une fois, Je vous le dis : celui qui suit le chemin de la miséricorde, de Ma divine miséricorde, c'est-à-dire le chemin de Mon sceptre d'or, le chemin de Ma Sainte Église, n'a pas à craindre Ma justice ! Adieu !"

Message complet (en allemand)

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 novembre 2024

Chers enfants, en ce temps de grâce de l’attente, je désire vous appeler à la prière ; que l’Avent soit prière familiale. De façon particulière, petits enfants que j’embrasse tendrement, je vous encourage à prier pour la paix dans le monde, afin que la paix prévale sur l’état de trouble et sur la haine. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 25 novembre 2024

Message complet

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 24 novembre 2024

Ma petite Marie, voici que vous célèbrez la royauté du Christ, Ma royauté. Je suis Roi. Ma royauté n'est pas comme celle de l’homme, elle ne se limite pas à ses échéances et à ses limites territoriales. Elle est infinie et éternelle. Elle règne par sa puissance non seulement dans les Cieux, mais dans l'univers entier et sur toutes les créatures.

Je suis Roi parce que Je suis celui qui est le Créateur de toutes choses, Je suis Roi parce que Je vous ai conquis à nouveau, [en vous ramenant] à Ma substance au prix fort de Mon Sang. Je suis Roi parce que Je donne continuellement la vie et la sanctification afin de vous conduire au salut. Si vous existez, c’est parce que Je Suis. Je suis le commencement par lequel tout peut naître et exister. Je suis Roi, par qui vous pouvez tout faire en Lui qui peut tout. En Moi, il n'y a ni aube ni coucher de soleil. Mon trône n'a ni rives ni limites, il domine et surpasse toutes les puissances dans ses pouvoirs.

À Pilate, qui me demande dans l'Évangile de ce soir : "Es-tu roi ?", Je réponds : "Tu le dis". Je suis Roi. Je suis l’attestation de Ma présence et de Ma royauté, car Je suis venu dans le monde non pas pour être servi comme les régents auprès des hommes, mais pour me donner à vous, pour me donner Moi-même, pour apporter Mon service à l'accomplissement de l'œuvre confiée à Moi par Mon Père, [accomplissement] qui ne se plie pas aux compromis, ni aux restrictions et aux peurs du monde, au prix de sa propre vie.

Je suis Roi parce que J'aime et Mon amour ne fléchit pas, il ne s'attarde pas sur la rémunération ou la compensation terrestre, mais vole au-delà, dans une dimension qui dépasse et englobe toute vie créée et lui donne de la substance. Je suis Roi parce que Ma pensée allume toute la création et n'a aucune restriction ni l'étroitesse de la pensée humaine, délimitée par ses modèles. Ma pensée est une lumière de vérité qui traverse tous les horizons en devenant source de vie.

Mes enfants, comment glorifier Ma royauté si ce n'est en devenant des serviteurs de la vérité, de Mon enseignement divin, lumière de toute intelligence qui, dans la bonté du cœur, s'ouvre à elle [la royauté du Christ] et apprend ses richesses, chez ceux qui se mettent à la vivre et qui par la suite portent son message partout ? Ceux-là deviennent de véritables adorateurs de Ma royauté. En eux Je vis et en eux Je règne.

Quand les temps arriveront à maturation, Je reviendrai triomphant sur les nuages ​​et tous me verront. Et si sur terre Ma royauté est restée cachée dans son humilité, elle deviendra manifeste, évidente et glorieuse devant tous les peuples dans sa splendeur et sa puissance, de sorte que tous ceux qui l'ont méprisée, niée, rejetée, persécutée, se trouveront eux-mêmes devant lui. Mes accusateurs eux-mêmes, les soldats qui m'ont couronné d'épines en se moquant de moi, depuis Hérode jusqu'à Caïphe, depuis Judas jusqu'à Pilate, anéantis dans la stupeur de leur confusion, se prosterneront à terre pleins de terreur : le Roi des rois est arrivé.

Bienheureux sont ceux qui auront accueilli, reconnu, aimé Ma vérité et y auront participé. Ils m'auront glorifié. Non seulement ils seront citoyens du Royaume, mais ils deviendront royaux: ils deviendront rois.

Je vous bénis.

Message 5689 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Teresópolis (Brésil), Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers, le 24 novembre 2024

Chers enfants, sachez que je vous aime et que je suis avec vous, même si vous ne me voyez pas. Je vous demande de continuer à prier. Ce n'est que par la prière que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie. Ne vous découragez pas ! Lorsque vous ressentez le poids de la croix, rappelez-vous toujours que la croix est la porte du Ciel. Ne reculez pas ! L'humanité se dirige vers l'abîme préparé par les mains de l’homme lui-même. Courage! Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. Il n'y a pas de victoire sans croix. Dites à tout le monde que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Rappelez-vous toujours : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Allez de l’avant! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu reviendra aux justes. À ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Antoine de Padoue (Lisbonne) à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais, Brésil, le 24 novembre 2024

Paix et bien. Chers amis, moi Antoine, enamouré de la Céleste Commandante, notre Mère la Rose Mystique Reine de la Paix, viens aujourd'hui encore une fois en ce lieu où Jésus a invité Sa Mère bien-aimée à apparaître, à manifester ses signes et aussi à transmettre ses précieux messages à tous ses enfants qui l'aiment et qui désirent être avec elle. Frères et soeurs bien-aimés, je vous invite aujourd'hui à relire les messages que j'ai déjà transmis ici au fil des années. Sao José dos Pinhais est la seule ville du Brésil où j'ai transmis des messages. Je vous le répète : ne massacrez pas le Cœur de Jésus et maintenant celui de Sa bien-aimée Mère Marie Très Sainte avec des doutes, car beaucoup refusent encore de croire à ces apparitions. Bien-aimés, vous devez toujours être prêts à payer le prix de votre désobéissance. Frères et soeurs, personne n'est obligé de croire aux apparitions, mais regardez bien les messages déjà dictés ici au fil des années. Le monde est confronté à de grandes tribulations. La famille reste toujours une cible pour notre adversaire. Priez en famille si vous voulez gagner cette bataille. L'Église continuera avec ses divisions et de nombreux prêtres abandonneront le sacerdoce. La maison de Dieu, l’Église, est devenue une maison de spectacles. Les prêtres qui doivent donner l'exemple encouragent les fidèles à profaner le sacré ; vous, mes frères et soeurs, priez comme la Très Sainte Marie le demande ici. Priez, faites pénitence pour ces prêtres. Priez pour les prêtres. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message 5688 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 novembre 2024

Chers enfants, je vous aime tels que vous êtes et je veux vous aider. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. L’humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance. Cherchez la force dans la prière et dans l’Eucharistie, car c’est seulement ainsi que vous aurez la force de supporter le poids des épreuves qui viendront à votre nation. N'oubliez pas : quand Dieu parle, Il veut être entendu. Ne vous fermez pas à l’action du Saint-Esprit. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Courage! Je serai toujours proche de vous. Écoutez-moi et vous serez heureux ici sur terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Saint Charbel à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 22 novembre 2024

« Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Aimez-vous le Seigneur, aimez-vous Jésus, même s'Il vous donne des croix ? Peut-Il vous donner une petite croix ? Alors, qu’en est-il de votre confiance ? Vous sentez-vous abandonnés par le Seigneur ? Je vous le dis, c’est justement parce que le Seigneur vous aime, qu’Il vous confie des petites croix. Il vous confie ces croix pour que des lys puissent pousser de ce bois. Faites-vous confiance au Seigneur qui vous offre Son Précieux Sang ? Il mènera tout vers le bien. Or, voici ce que vous pouvez faire dans l’amour du Seigneur : la prière, le sacrifice, la repentance, la conversion. Si vous aimez le Seigneur, alors la parole du Seigneur n'est pas trop lourde pour vous et vous pouvez porter Ses croix en faisant confiance à Celui qui vous porte, vous et vos croix ! Le Saint-Esprit souffle. Il souffle comme un vent qui ne peut être arrêté et c'est pourquoi le Seigneur Jésus m'envoie vers vous et là où les gens espèrent en Lui. Je ne suis pas coincé là, dans cet endroit, ni dans un autre endroit. Le Seigneur veut que je vienne aux cœurs en prière et me laisse faire ce qui doit être fait pour Lui. La foi en Allemagne n’est pas aussi forte que celle des cèdres du Liban. Cultivez donc l’amitié avec votre Seigneur ! N’oubliez pas que les arbres et les plantes doivent être nourris et soignés afin de les voir pousser en abondance. Faites cela avec votre foi, avec la Parole de Dieu, avec votre vie dans les sacrements de l'Église et cultivez la communauté. Ma vie était différente. Je me suis donné complètement. Amen. »

Message 5687 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 21 novembre 2024

Chers enfants, Mon Seigneur vous aime et vous attend ! Approchez-vous de Celui qui est présent dans tous les tabernacles de la Terre, et adorez-le. Des jours viendront où vous trouverez la Nourriture Précieuse [l’Eucharistie] en peu d’endroits. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les défenseurs de la vérité seront méprisés et jetés dehors. Beaucoup vont reculer par peur, mais un petit troupeau restera fidèle et proclamera la pleine vérité partout. Même au milieu de la persécution, ne reculez pas. Le Ciel sera votre récompense. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. Allez de l’avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 21 novembre 2024

Ma petite Marie, aujourd'hui vous vous souvenez de la présentation de Marie au temple ; encore enfant et très jeune, elle est emmenée au temple par ses parents pour l'offrir au Seigneur Dieu pour toute sa vie - un temple auquel, des années plus tard, elle amènera elle-même son Fils, le Christ Seigneur, afin qu'Il soit présenté à la communauté et offert en oblation au Père Très Saint.

Marie est la prédestinée, l'élue, dont ses parents connaissent déjà le chemin de la sainteté, puisque sa venue leur a également été annoncée par des visions célestes. Et eux, fidèles à Dieu, accomplissent leur vœu. Une fille leur est donnée en cadeau qui donne noblesse et bénédiction à leur lignée, puisqu'elle est les prémices les plus saintes pour leur descendance et pour le monde entier.

Elle deviendra à son tour un temple divin, une demeure dans laquelle le Verbe s'incarnera, et ils [ses parents] pressentent un grand projet pour cette créature, mais la déchirure de la séparation est forte, ils ressentent toute la déchirure du détachement, même s'ils vont lui rendre visite. Ils s'en tiennent pourtant à cette offrande pour s'assurer que la Sainte Volonté de Dieu s'accomplisse.

Pourquoi Marie est-elle placée dans le temple ? Il fallait la préserver autant que possible des ombres du monde. Sa transparence, sa blancheur immaculée ne devaient en aucune façon être tachées par la terre grossière, lourde et pécheresse. La Madone se préparait ainsi à être élevée par de douces visions d’anges, avec lesquels s'entretenait naturellement et qui lui inculquaient toutes les sciences de l'esprit, mais elle suivait aussi scrupuleusement les obligations des règles données aux filles du temple, tant pour l'étude des écritures sacrées ainsi que dans les obligations des tâches et des services quotidiens qu'elle entreprit humblement, comme toutes les autres, d'accomplir.

Peut-être que tout entre ces murs était doux et parfait ? Non. Ses compagnes la faisaient souffrir parce qu'elles ne comprenaient pas cette créature si silencieuse, délicate et sensible, toujours prête et disponible, mais dont le regard était tourné vers des pensées qui allaient au-delà, vers les hauteurs du Ciel, semblable à un papillon qui vole, tandis que les petites bêtes continuent leur cycle vers la terre et sont incapables de comprendre son visage, mais tentent de lui faire du mal pour la faire tomber.

Marie ne s'est pas arrêtée, elle n'a pas cessé son vol, mais elle a seulement ressenti plus de douleur pour ses compagnes. Cette expérience de sa petite enfance et de sa jeunesse préparera déjà son temperament courageux et viril, forgeant la fortitude de celle qui devra lutter dans le monde pour accomplir sa haute et ardue mission.

Enfant, la Madone s'est offerte au Père céleste comme vierge sacrifiée pour le salut de tous les hommes, et Dieu a accepté cette offre, mais ce sera une offrande destinée à une plénitude unique dans l'histoire. Elle sera l'accomplissement, l’essence de la virginité et la maternité, pour son divin Fils et pour toute l'humanité.

Marie se forme entre les murs du temple, elle se construit comme un temple à son tour afin d'accueillir un Dieu qui prendra chair en elle. Et c'est précisément dans la venue de Moi, son Seigneur, dans un moule sanctifié et divinisé par Ma présence, qu'elle deviendra un autre temple pour accueillir toutes les créatures qui veulent s'immerger en elle, faire partie d'elle, leur refuge. Et comment, sinon en se consacrant à Marie, sinon en vivant chaque jour avec celle qui vous rend conformes à Moi, son Fils, en vous insufflant ses vertus et son amour pour m'adorer et me servir ?

Elle vous apprendra à aimer, à donner, à devenir une forteresse en [vous] protégeant contre les flèches de l'ennemi qui, peu importe à quel point il essaie de vous frapper, ne pourra jamais vous dominer et vous occuper. Vous ne lui appartiendrez jamais, puisqu'elle vous entourera comme une terre sacrée qui appartient à l'Éternel, et donc l'ennemi n'aura aucun pouvoir sur vous : son passage y sera exclu. C'est pour cette raison que la consécration au Cœur de Marie a été et est tellement attaquée.

Elle vous présente au Père ; dans votre vie et dans vos actes elle laisse ses empreintes, des colliers de fleurs qui vous lient à elle pour toujours, qui vous tiennent près d'elle et vous relient à Dieu.

Dans l'Évangile, Je dis : « Qui est Ma mère et qui sont Mes frères ? » Ce sont tous ceux qui vivent la Sainte Parole : ceux-là deviennent Ma mère et Mes frères. C'est la Madone qui vous incarne en Moi, son Fils, elle vous fait partie de Mon Sang et de Ma Chair et vous devenez des particules qui construisent Mon temple au Ciel. Vous serez à Moi, car en vous Je verrai le visage de Ma Mère.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 20 novembre 2024

Message complet

Apparition de Saint Michel Archange et de Sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack, le 19 novembre 2024 à Sievernich (Allemagne)

Extraits :

St Michel : "Voyez, le Seigneur vous a déjà dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une révélation privée pour aller au Ciel, si vous suivez la Sainte Église, les paroles de la Sainte Écriture et si vous vivez dans les sacrements de l'Église. Vous pouvez rejeter ou accepter ma parole, cela dépend de vous. Le Père éternel vous a donné le libre arbitre pour que vous puissiez l'aimer de tout votre cœur. L’Écriture Sainte est la Parole du Dieu vivant et, comme Dieu est vivant, Sa Parole dans les Saintes Écritures est vivante et éternelle ! Vous vivez dans le temps de la tribulation. En ce temps-là, le Père éternel, votre Dieu vivant, permet que le Diable (Diabolos) confonde les hommes et que le mal devient évident. Vous assistez à une procession triomphale [Triumphzug] du mal. Cette procession triomphale n'a pas encore atteint son point culminant ; mais, bien-aimés enfants de Dieu, ce temps sera bientôt terminé. Ce ne sera pas la fin du monde, mais une fin des temps. Cela doit arriver afin que tout soit purifié. Ce qui était caché et corrompu doit être révélé afin que tout puisse être purifié ! Je me réfère donc aux Saintes Écritures ».

Au-dessus de l'épée de Saint Michel Archange, qui pointe vers le ciel, je vois la Vulgate/Sainte Écriture, dans une belle lumière. La Sainte Écriture s'ouvre et je vois le livre d'Amos 3, 7 : « Le Seigneur Dieu ne fait rien sans avoir d'abord révélé son dessein à ses serviteurs les prophètes ».

Saint Michel Archange nous dit :

« Voyez comme la connaissance des Écritures est importante pour vous, afin que vous sachiez comment Dieu agit, combien le Seigneur vous aime et quel plan Il a pour vous, car Il ne vous laisse pas seuls. Le temps de Sa justice fera son irruption ; mais pour ceux qui suivent le chemin du Roi de Miséricorde, qui acceptent Son sceptre d'or et vivent dans les sacrements de Sa Sainte Église, ce temps restera un temps de miséricorde. Comment cela peut-il se faire, me demandes-tu ? Le Seigneur agit toujours selon Sa Parole. C'est l’Écriture Sainte, c'est la Parole de Dieu. Que fera-t-Il quand Il vous verra dans le désert de la foi, où il y a des maisons certes enduites du sang de l'agneau ; les montants des portes y ressemblent selon toute apparence. Mais quand vous entrez dans certaines maisons, vous n'y voyez les propres commandements [des habitants] et l’idolâtrie. L'agneau du sacrifice n'a pas été préparé et il doit aussi être mangé. »

Saint Michel Archange Michel nous dit encore, après un moment de silence :

« La vie, l’amour, c’est tout - non pas l’apparence externe. C'est pourquoi il est important que vous viviez l'amour de Dieu et que vous orniez vos cœurs du Précieux Sang du Christ. Que fait alors le Seigneur, qui vous a dit qu'il y aurait des guerres, des famines, des maladies et des catastrophes naturelles, que les forteresses du ciel et de la terre seraient secouées ? Regardez ce que le Seigneur a fait dans l’Écriture Sainte. Le Seigneur fait maintenant surgir de petites communautés qui sont fidèles à Son épouse [l’Église] et dans lesquelles la Parole de Dieu, les Saintes Écritures, l'Évangile, sont réellement vécus. Cela se passe avant le grand châtiment, afin que les hommes puissent y trouver refuge. Ils y trouveront refuge dans la détresse. Il y aura de petits châtiments et un grand châtiment auquel vous ne pourrez pas échapper. Vous pouvez cependant l'atténuer par vos sacrifices et vos prières, par votre conversion, par la vie dans les saints sacrements. C'est pourquoi je vous demande d'accepter la voie de la miséricorde de la Sainte Église. Ceci est votre salut ! »

[Sainte Jeanne d'Arc :] "Bien-aimés enfants du Seigneur, restez fermes, car il y aura une procession triomphale de l'Enfant Jésus et de Marie, la Mère de Dieu ! Le temps de la tribulation est limité. Regardez donc ce temps et préparez vos cœurs ! Deus Semper Vincit ! [Dieu est toujours victorieux.] Supportez tout, ne jugez pas, laissez le jugement à votre Seigneur et Sauveur, mon Roi de Miséricorde et votre Roi de Miséricorde ! Considérez ce que vous pouvez faire de bon et de béni, et ne vous laissez pas confondre. Le Diable [der Erbämliche, celui qui est pathétique] ne peut pas vous enlever la filiation divine si vous restez fidèles et fermes. Priez beaucoup pour la paix, priez beaucoup, car vous êtes en grand danger ! Par votre prière, par votre sacrifice, par votre repentir, vous pouvez atténuer le châtiment et les guerres. Restez donc fermes et priez ! Célébrez le Saint Sacrifice de la Messe pour la paix dans le monde ! Le Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ est votre salut ! Il est important que vous viviez selon les commandements de Dieu et que vous reconnaissiez l'importance de l’Écriture Sainte. Vous reconnaissez et voyez dans l’Écriture Sainte comment Dieu agira. Rappelez-vous que la Parole de Dieu est vivante et que vous avez un Dieu vivant ! Ceux qui n'ont fait qu'enduire leurs montants de porte du sang de l'Agneau, mais qui ne vivent pas en conséquence et qui suivent leurs propres commandements, tomberont en poussière. Ils ne tiendront pas, ils n’auront aucune bénédiction. Mais ne jugez pas, priez pour eux et pour tous les hommes qui vivent loin de Dieu ! Ne jugez pas, priez ! Vous savez maintenant que le Seigneur vous donne déjà des lieux de refuge en ce temps de tribulation. Vous êtes donc bénis, avec tout ce dont vous avez besoin. C'est à vous de vivre le tout, d'ouvrir vos cœurs à Dieu et de suivre le chemin de la miséricorde dans les sacrements de notre Seigneur vivant. C'est ainsi que mon Seigneur protège Ses brebis ! »

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 19 novembre 2024

"L'oeuvre de réparation" (Lectures : Apoc 3, 1-6.14-22, Luc 19, 1-10)

Ma petite Marie, l'Évangile dit : « Je suis venu chercher et sauver ce qui était perdu ». Je suis venu pour conduire au salut. C'est Ma mission : sauver les pécheurs. Je vais partout et Je frappe à la porte du cœur de chaque homme [cf. Apoc 3] pour le ramener à la bonne conscience, pour qu’il change de vie en revenant à Moi.

L'existence tout entière est une exhortation à la créature [la personne] à se convertir, à se repentir de son péché et à se repentir. Cependant, on pense et on enseigne peu qu'au-delà de la conversion, au-delà du repentir et du pardon reçu de Dieu, il faut faire amende honorable, réparer le mal fait puisque les fautes, même pardonnées, ont leurs conséquences : la postérité de l'erreur commise est reportée sur le prochain en le faisant souffrir. Ce sont des fautes auxquelles il faut remédier pleinement par votre engagement, de sorte que si vous avez volé, même si vous vous êtes repenti, si vous avez avoué et avez reçu la justification de Dieu, vous devez restituer ou rendre ce qui a été volé avec le gain qui s’en est découlé. Si vous avez causé une offense ou une injustice à quelqu'un d'autre, vous devez essayer non seulement de récupérer son pardon, mais aussi de restaurer son estime et son honneur devant les autres pour le tort causé qui, à cause de vous, a discrédité votre frère. Si vous avez fait des dégâts, vous devez réparer, proportionnellement à la mesure du préjudice, en devenant même débiteurs à vie si le déshonneur causé a été grave, en étant disposés à apporter votre secours par l’aide matérielle ou morale.

Il vaut mieux être capable de réparer les mauvaises conséquences qui suivent votre péché sur terre, plutôt que de payer la dette dans l'éternité. Beaucoup de choses vous sont pardonnées lors de votre réparation. Si tout n'est pas complètement éliminé, c’est à cause du bien manquant que vous auriez pu apporter en échange : votre dette sera expiée et réparée au purgatoire.

Cela a été bien mis en évidence par l'épisode de l'Évangile de ce soir lors de Ma rencontre avec Zachée. Lui, qui était un voleur et un escroc qui s'enrichissait des revenus illicites venant des pauvres, provoquant misère et prosternation, se transforme et change sous Mon regard : un courant de l'Esprit Saint le traverse, éclaire et illumine sa conscience par rapport aux biens volés et son comportement grave. Les enseignements anciens de la Sainte Loi reçus dans son enfance lui reviennent et, sincèrement repentant, il me déclare : « Seigneur, je donne la moitié de mes biens aux pauvres et si j'ai volé à quelqu'un, je rends quatre fois plus. » Zachée avait compris qu’il fallait réparer le mal fait.

Le travail de réparation systématise, guérit et reconstruit, tout comme lorsqu'une faille se produit dans un mur : il peut être reconstruit avec d'autres briques. Si vous avez taché un vêtement, vous pouvez le rendre présentable et réutilisable grâce à votre propre action de nettoyage. Une déchirure peut être recousue. Tout ce qui a encore la possibilité de vivre doit et peut être réparé et reconstruit, et non jeté ou détruit, encore plus si l'on a été à l'origine d'un tel mal.

Soyez comme Moi, comme votre Seigneur, des ouvriers qui réparent, qui cherchent ce qui est perdu, qui semble n'avoir aucune possibilité de rédemption, car tant que l'on est sur cette terre, tout peut renaître et ressusciter, y compris par votre travail, et vous pourrez alors faire une bonne œuvre de réparation avec votre prière, avec les offrandes de nombreux sacrifices divins [des messes]. Comment sauver les pécheurs, sinon en faisant réparation pour leur âme ?

Je suis avec vous et Je vais là où vous allez pour rechercher, pour sauver les enfants [personnes] qui semblent perdus, mais qui par Ma foi, en me rencontrant, y compris à travers votre réparation, reviennent à la vie.

Je vous bénis.

Message 5686 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 novembre 2024

Chers enfants, l'humanité trouvera la paix lorsque les hommes accueilleront le message d'amour de mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne croisez pas les bras. Mon Seigneur a réservé aux justes ce que les yeux humains n'ont jamais vu. N'oubliez pas : le Ciel doit toujours être votre objectif. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Priez. Convertissez-vous. C'est le moment opportun pour votre retour au Seigneur. L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre pour ce qui vous arrive. Soyez fidèles à mon Jésus et tout finira bien pour vous. Courage! Je vous aime et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5685 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 novembre 2024

Chers enfants, courage ! Dieu est avec vous ! Faites confiance à Celui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Des jours difficiles viendront et rares sont ceux qui resteront fermes dans leur foi. Le bourbier des fausses doctrines entraînera beaucoup de mes pauvres enfants dans l’erreur et l’humanité marchera comme un aveugle conduisant d’autres aveugles. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez ! Vous ne pouvez pas maintenir votre fidélité à Mon Fils Jésus en vivant loin de la prière. Soyez attentifs ! Consacrez une partie de votre temps à la prière. Acceptez également l'Évangile de mon Jésus et nourrissez-vous de la précieuse Nourriture de l'Eucharistie. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Allez de l’avant! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 16 novembre 2024

"La fin des temps" (Messe dominicale anticipée - lectures : Daniel 12, 1-3; Hébreux 10, 11-14.18; Marc 13, 34-42)

Ma petite Marie, la Parole de ce soir vous présente des événements des derniers temps, lorsque les éléments naturels seront bouleversés, la nature humaine aura sa fin, puisqu'elle aura atteint la fin de son cycle et de sa fonction, comme tout ce qui a un début et une fin, une naissance et une mort.

Les étoiles dans le ciel, dit la Parole, perdront leur sens et tomberont. Le soleil et la lune ne donneront plus de lumière et il y aura encore une bataille entre les forces divines dirigées par Saint Michel avec ses armées contre les forces obscures des démons qui seront devenus plus méchants et obstinés parce qu'ils ne voudront pas être enfermés à jamais dans leurs abîmes et perdent leur pouvoir sur terre.

Ces événements provoqueront étonnement et peur et le fossé entre les âmes deviendra clair et évident, entre les pervers et injustes et ceux qui sont bons et sages, qui demeureront éternellement dans le royaume choisi par leur conduite.

De tels événements se perpétuent pourtant déjà de manière continue tout au long de l’histoire humaine, qui se répète dans ses faits et ses comportements. Chaque époque qui se succède a ses bouleversements avec ses événements souvent tumultueux - conflits, guerres, des luttes qui donnent toujours lieu à une nouvelle époque. De même, chaque génération vit ses épreuves, ses crises, ses événements qui donnent naissance à une nouvelle génération et lui cède le pas.

Dans toutes ces pérégrinations et avec le passage des siècles, avec leurs combats, avec leur expérience, des pressions qui génèrent le bien ou le mal. On reconnaît les enfants de Dieu et les distingue de ceux du diable : chacun se révèle pour ce qu'il est, dans ce qu'il fait, et un peuple distinct se crée, jusqu'à ce que la division définitive arrive lors du Jugement Dernier.

La vie même de chaque homme connaît ses bouleversements. Chaque naissance comporte ses douleurs d'accouchement, le déclin de toute existence entraîne sa douleur dans la décadence, et sa fin entraîne la lutte et l'agonie de la mort, mais avec le coucher du soleil de chaque homme qui meurt, il y a l'aube d'une nouvelle créature.

Je prédis l'avènement de temps qui dépasseront les bornes, toute limite de stabilité avec leurs troubles et leurs difficultés, comme cela s'est également produit avec Ma venue au monde qui a clôturé le cycle de l'ancien ordre juif, amenant Mon nouvel ordre. Il a dû passer par les tourments de la Passion, la mort et la résurrection, mais cela a donné naissance au christianisme dans lequel le péché de l'homme a été pardonné, où subsiste la miséricorde qui lui donne une vie continue et, comme le dit la Sainte Parole, chez les hommes qui ont reçu le pardon de leurs péchés, il n'y aura plus besoin d'offrande [sacrificielle].

Que devez-vous faire, Mes enfants, qui êtes si consternés et craintifs, scrutant les événements futurs, les prophéties qui deviennent apocalyptiques et prédisent de grandes catastrophes et des bouleversements ? Je vous dis : « Ne craignez pas », mais donnez-vous à Dieu, abandonnez-vous avec confiance au Père céleste, donnez-Lui votre cœur, votre âme, votre vie et amenez-Lui le plus d'âmes possible, confiez-Lui autant d'âmes que vous pouvez, offre-les à votre Père, car ce qui est donné à Dieu devient Sa terre, une terre consacrée et sainte qui ne peut périr, ne peut être enlevée, mais vivra infiniment.

Personne ne le sait : ni le Ciel, ni les Bienheureux, ni le Fils de l'Homme ne connaissent la date de la fin du temps. Seul le Père Très Saint, qui a créé toutes choses, a le pouvoir de tout ramener à Lui. Ce qui Lui est donné n'aura ni durée ni date d'expiration, il ne pourra pas finir, mais deviendra stable et fixe pour toujours.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais, Brésil, le 13 novembre 2024

Je vous invite aujourd'hui à prier pour mes fils de prédilection, les prêtres. N'arrêtez pas de prier tous les jours. Priez avec confiance. L'ennemi tend des pièges à de nombreux prêtres. Priez, mes enfants. Mon cœur est endolori à cause des innombrables insultes que les prêtres lancent constamment contre mon cœur. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 13 novembre 2024

"La lèpre du péché" (Lectures : Tite 3, 1-7; Luc 17, 11-19)

Ma petite Marie, qui n'a pas été lépreux ? Qui n'a pas porté en lui l'infirmité des pustules de l'âme des péchés commis ? Qui n'a pas péché, étant donné que, n'ayant pas encore la foi authentique, n'ayant pas suivi un chemin de vie spirituelle, vous vous êtes rendus coupables du mal, et même en suivant déjà Ma Voie, vous êtes tombés ? Saint Paul le dit dans la première lecture : c'est le temps où les gens sont devenus insensés, désobéissants, corrompus et esclaves de toutes sortes de passions, envieux et oeuvrant dans la haine, où vous vous êtes enveloppés de leur souillure dans l'esprit. Et qu'est-ce qui vous a guéris, qu'est-ce qui vous a régénérés, sinon la rencontre avec Moi, le Christ Seigneur, où vous avez été purifiés par le Sang de Mon sacrifice ?

Dans son enseignement, la Parole vous appelle donc toujours à être purs, aimables, patients, honnêtes, sans recours à la médisance, doux, précisément pour que vous soyez sains, libres de la lèpre du mal. Mais pour vous maintenir dans cet état de grâce, vous avez constamment besoin de rester unis à Moi, à votre Seigneur, car à cause de votre fragilité, vous tombez facilement dans le péché. Au contraire, baignés continuellement dans le Très Précieux Sang, vous êtes perpétuellement purifiés et libérés de la lèpre. Ce n'est que par Ma divine miséricorde que vous obtenez l'eau de sa grâce et que vous êtes constamment lavés et recréés par elle.

La lèpre du corps est désormais confinée à quelques endroits sur terre, mais la multitude de l'humanité est devenue lépreuse dans l'âme, dont la puanteur devient répugnante à cause des transgressions de la Loi Sainte qu'ils commettent sans être conscients qu'il s'agit d'un mal qui attaque non seulement les autres, à qui reviennent les mauvaises actions commises contre eux, mais qui en entraîne les conséquences dans leur propre esprit, un esprit qui tombe malade et qui souvent transmet sa propre maladie et rend également malades ses propres membres.

Beaucoup, ne reconnaissant plus le péché en tant que tel, ne croient plus avoir besoin de rédemption, rejetant le salut et annulant le sacrifice divin du Christ, de sorte qu’ils resteront lépreux.

Ils devraient, comme le décrit l'Évangile, venir à Moi comme les dix lépreux qui, transgressant les lois de l'époque qui les empêchaient de s'approcher des personnes saines par peur de la contagion, se sont quand même approchés pour me demander la guérison. Ils croient en Ma puissance, en ce que Je peux faire, mais Je teste davantage leur foi et leur demande d'aller se purifier auprès des prêtres. Et eux, confiants en Ma parole, s'en vont. Et c’est par leur foi qu’ils sont complètement guéris en cours de route.

Cependant, sur les dix, un seul revient rendre grâce, à épancher sa gratitude à Mes pieds, et Je le loue parce que le remerciement, la louange donnée à Dieu alors que le bénéfice est déjà acquis, ou n'a pas encore été reçu et qui [la louange] naît de l'amour pur et d’un cœur qui vit de sa reconnaissance, c'est un pas qui va au-delà de la foi, qui va vers la sainteté.

Devant le lépreux guéri qui s’est prosterné devant Moi, Je lui demande où étaient les neuf autres, puisque chacun est aussi appelé à prendre soin de l'état de l'âme de ses frères et soeurs. Ayant reçu la grâce de la foi, reçu le bénéfice que vous avez demandé, ayant eu la lumière d'en haut par votre louange, vous devez alors veiller au salut des autres, travailler en faveur de votre prochain. Alors, tout comme vous avez acquis votre bien du Ciel, vous aussi : quelle meilleure manière de rendre grâce que de travailler à libérer les gens des péchés ? Et comment pouvez-vous le faire sinon en priant pour eux, en offrant les sacrifices divins [des messes], vos mortifications, en prenant soin d’eux par les multiples voies de la charité, afin d’être signe et témoignage de l'amour de Dieu en vous qui donne Sa guérison ?

« Où est ton frère ? », dit le Père Créateur à Caïn. Il l’a demandé à tout le monde. Vous êtes tous responsables les uns des autres, puisque c'est dans un amour et une sollicitude mutuels que Dieu vous offre Sa grâce de rédemption et de guérison. C'est dans l'œuvre commune de participation que Dieu agit et vous purifie de votre lèpre, de sorte que même si vous étiez couverts de pustules et de plaies purulentes, devenus méconnaissables, Il vous plonge dans Sa source de vie nouvelle et vous rend la peau à nouveau rose et fraîche comme celle d’un enfant ; Il vous conforme à nouveau à Sa très sainte image.

Je vous bénis.

Message 5684 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 novembre 2024

Chers enfants, hâtez votre conversion. N'oubliez pas : à qui on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Ne croisez pas les bras. Cherchez le Seigneur, car Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vivez au temps de la grande tribulation, mais vous ferez encore face à de grandes épreuves. Pliez vos genoux en prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais, Brésil, le 12 novembre 2024

Paix, mes enfants ! En ce jour, je souhaite vous inviter à prier une fois de plus pour ceux qui ne croient pas en Dieu. Priez, mes enfants. Même ceux qui prient sont tourmentés par le doute. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je prie pour ceux qui ne profitent pas des grâces que je déverse en ce lieu. Je suis venue à São José dos Pinhais apporter les grâces de mon Divin Fils Jésus. Tournez-vous vite vers Dieu. Avec amour, je vous bénis.

Apparition de Saint Padre Pio à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 11 novembre 2024

"Enfants de Dieu, priez ! Vivez dans les saints sacrements pour pouvoir résister au malin. Où voulez-vous trouver autrement la force de résister ? Comprenez que le temps de tribulation est plein de confusion, plein de chemins erronés. Faites attention à ne pas vous égarer ! Regardez vers le Seigneur, regardez vers Jésus, regardez vers Sa Très Sainte Mère Marie ! Si vous suivez mes conseils, rien ne vous arrivera, car le Seigneur est miséricordieux et bon. Il ne change pas Ses lois, Ses commandements. Priez pour la paix ! Je serai heureux si vous, chers enfants de Dieu, apprenez à connaître la Sainte Écriture, car vous avez un grand manque de connaissance de la Parole de Dieu. Vous pouvez facilement lire et considérer tout cela dans les Saintes Écritures. Je vous ai toujours dit que la Sainte Messe, le Saint Sacrifice de la Messe, est la chose la plus élevée sur terre. Le Saint Sacrifice de la Messe a été le couronnement de ma vie et le Seigneur m'a donné la vie éternelle. Alors restez fidèles à l’Église car elle est l’épouse du Christ et il n’y a pas de seconde épouse ! Écoutez la Parole de Dieu et non la parole de l’air du temps [Zeitgeist] et de nombreuses personnes qui prétendent mieux savoir. Tous ceux qui enseignent afin d’être grands et célèbres se transformeront en poussière. Tous ceux qui enseignent pour la gloire du Seigneur seront embrassés par le Seigneur [...]"

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 novembre 2024 (St Martin de Tours)

"Le caractère essentiel de la foi" (Tite 1, 1-9; Luc 17, 1-6)

Ma petite Marie, la Parole de ce soir vous fait ressortir le caractère essentiel de la foi. Il y a un besoin de foi. Pour ne pas être des porteurs de scandales, il faut avoir la foi, et comme le diable devient puissant et provocateur, sans elle on tombe dans ses pièges. Il faut de la foi pour être ceux qui combattent les scandales, qui ne deviennent pas indifférents et ne tournent pas leur regard ailleurs. C'est la foi qui donne le courage de devenir des ouvriers de justice. Il faut de la foi pour pouvoir corriger un frère qui est dans l’erreur et qui donne le courage de dépasser la peur de perdre l'amitié ou l'estime, mais qui pense et agit dans la perspective de son bien, de son âme et de son éternité. Il faut de la foi pour pouvoir pardonner à un frère qui, non seulement une fois, mais plusieurs ou continuellement, offense et cause douleur et trouble, mais qui néanmoins se repent constamment et vient demander pardon. Qu’est-ce qui donne de la patience, de la force, du sens à sa justification, sinon la foi ?

C'est un programme ardu qu’expose l'Évangile, à tel point qu'en l'écoutant même les apôtres disent : « Seigneur, augmente notre foi ». Comment pouvez-vous être si prêts à suivre les directives de mon enseignement s’il n’existe aucune foi qui dépasse votre instinct ? Et comment pouvez-vous avoir une telle foi si vous ne priez pas profondément, si vous ne vous nourrissez pas de manière assidue de Moi qui seul vous infuse de Mon amour qui nourrit et fortifie votre foi ? Il est difficile de vivre seuls ce que Je vous enseigne, mais avec Moi vous pouvez tout faire.

Le Père céleste vous appelle à la sainteté, à être justes et irréprochables, à avoir une conscience droite et honnête, à devenir Son reflet sur cette terre. Saint Paul l'explique dans la première lecture, une parole de rappel qui ne s'adresse pas seulement aux prêtres, aux évêques, à qui il est demandé d'être sobres, patients, aimant le bien, sensés et maîtres d'eux-mêmes dans l'accomplissement de la Sainte Parole qui a été enseignée, mais le Seigneur votre Dieu l'étend à vous tous, à chaque personne – chaque personne qui est un véritable enfant de Dieu, qui doit lutter contre l'iniquité en apportant la bonté et la justice.

Aujourd'hui, vous vous souvenez de Saint Martin, un soldat dans la première partie de sa vie, qui dans sa rencontre avec Dieu non seulement coupe son manteau pour en couvrir un pauvre, mais dans cette coupure se produit le changement radical de sa vie : il coupe le manteau de son ancienne existence pour couvrir, dans sa conversion et son nouvel état de sainteté, la pauvreté de nombreux enfants tombés dans toutes sortes de misère morale et spirituelle, ainsi que dans la misère concrète, et donne du secours aux besoins primaires. Il s’est mis à combattre cette situation en tant que soldat du Christ pour guérir les injustices et les scandales parmi le peuple de Dieu.

Mes enfants, Je vous appelle à faire comme Saint Martin, à être des opérateurs de justice et de charité qui vainquent les forces obscures, celles qui donnent naissance au mal dans tous les scandales, en particulier celui infligé aux plus petits, à ceux qui sont les plus sans défense, aux innocents, aux enfants, aux malades, à ceux dont le cœur est pur, aux pauvres dans leur état de misère ou de fragilité, car ceux qui commettent des crimes contre eux pensent qu'ils sont dans l’impunité et peuvent commettre n'importe quel outrage et abus en toute tranquillité, sans en subir les conséquences ou condamnations. Pauvres insensés qui ne savent pas et ne croient pas que Dieu les voit. Et malheur à ceux qui en ont été les malfaiteurs : la meule qu'ils portent autour du cou et qui les submerge, jetés dans l’eau, ne suffira pas. La douleur du châtiment qui adviendra dans l’éternité avec son jugement terrible le dépasse.

Le Dieu de miséricorde et d'amour est patient sur cette terre, même face aux les offenses les plus graves infligées aux petits, attendant le repentir, mais s'il n'y a pas de repentir et de réparation, la souffrance et l'offense causée doivent être payées dans leur totalité par la mort pendant un temps intemporel [per I tempi senza tempo, éternellement]. Pouvez-vous comprendre ce que cela signifie ?

Enfants, demandez de la foi afin d’oeuvrer dans la sainteté et pour donner la sainteté.

Je vous bénis.

Message 5683 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 11 novembre 2024

Chers enfants, restez vigilants ! Les choses du monde vous attirent, mais seules les choses du Ciel vous transforment et vous sanctifient. Soyez dociles envers l’appel du Seigneur et ne laissez pas l’ennemi de Dieu vous rendre spirituellement aveugles. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée et vous aurez le Ciel pour récompense. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Recherchez la lumière du Seigneur et vous ne serez jamais trompés. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et Il vous sauvera. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5682 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 novembre 2024

Chers enfants, éloignez-vous de tout mal et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Ne jetez pas les trésors que le Seigneur vous offre. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du chemin du salut. Si vous voulez servir le Seigneur, soyez fidèles à l'Évangile et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. N'oubliez pas : en tout, Dieu en premier. Voulez-vous obtenir de la miséricorde ? Repentez-vous et approchez-vous du sacrement de la confession. C'est le seul chemin pour obtenir la miséricorde. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous vous dirigez vers un avenir de grande souffrance. L'humanité boira la coupe amère de la douleur et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Voici le temps de grâce pour vos vies. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5681 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 novembre 2024

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Luttez contre le péché et accueillez la grâce du Seigneur qui vous transforme et vous sanctifie. Des temps viendront où beaucoup regretteront leur vie passée sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. Voici le moment opportun pour votre conversion. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions et beaucoup vont reculer par peur. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Ceux qui sont avec le Seigneur bénéficieront de Sa protection spéciale. Il n’y aura pas de défaite pour les élus du Seigneur. Soyez-Lui fidèles et tout finira bien pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle et recherchez d’abord les choses du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 5 novembre 2024

Message complet

Message 5680 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 5 novembre 2024

Chers enfants, Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous offrir mon amour. Soyez dociles à mon appel. Écoutez mes appels et vous serez grands dans la foi. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Revenez au véritable amour et vous verrez la paix régner sur terre. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. Je connais vos difficultés et je prierai mon Jésus pour vous. Avancez sans crainte ! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. N'oubliez pas : votre victoire dans l’Eucharistie. Nettoyez-vous de toute saleté spirituelle et cherchez Jésus dans l’Eucharistie. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 3 novembre 2024

"Le premier commandement" (Deutéronome 6, 2-6, Mc 12, 28b-34)

Ma petite Marie, les prières de suffrage pour les âmes du purgatoire sont bonnes, elles leur donne lumière et soutien, l’espoir d'atteindre leur patrie céleste.

Voici que la Parole d'aujourd'hui met en avant l'essence, le point d'appui de la foi qui est l'amour. Sans amour, la foi est dénaturée et perd son sens. L'amour de Dieu est à son centre, cet amour qui monte à ses hauteurs et qui descend avec son oeuvre en apportant des bénéfices aux frères et sœurs, cet amour qui n'est pas visible en Dieu, mais qui prend sa forme visible et se concrétise par la suite.

Un scribe  me demande dans l'Evangile : "Seigneur, quel est le premier des commandements ?", et Je réponds : "Le premier : écoute Israël, tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme, de de tout ton esprit et de toutes tes forces, et tu aimeras ton prochain comme toi-même." Dans cet amour il y a le résumé de toute la loi. Mais qu'est-ce que l'amour ?

L'amour est un don, et Dieu est le don suprême, un don très pur, gratuit, prévoyant, infini qui vous a tout donné : création, vie, subsistance, rédemption en vous donnant Son Fils, l'Esprit qui vous sanctifie, l'éternité. Cependant, cet amour donné requiert votre correspondance, autant que la créature le peut dans ses limites, que ce soit en le recevant ou en le vivant de telle manière qu'elle [la créature] Lui rende grâce et le glorifie, pour votre sanctification. Et pour que vous vous établissiez sur cet amour, il faut une alliance, une relation unitive avec le Père céleste dont vous vous nourrissez, en sorte qu’en nourrissant constamment votre amour, Il habite en vous.

C'est un processus similaire à ce qui arrive à un moteur qui a besoin de carburant pour rester toujours en marche, ou à un organisme qui a besoin de se nourrir constamment pour maintenir ses fonctions vitales, ou qui est semblable à une plante dont la sève doit toujours couler pour compléter son cycle de germination.

L'amour doit être continuellement soutenu et corroboré par la prière, l'écoute de la Parole Sainte, par une vie sacramentelle participative, par une charité active qui le rend concret. Pour le recevoir, vous devez recourir sans vous lasser à ses sources dans l'amour de Dieu, afin de pouvoir ensuite vous remplir de ses eaux et abreuver les frères et sœurs que vous rencontrez qui ont soif et sont desséchés par son manque, ou vous réchauffer dans le soleil divin pour que, rechauffés par son ardeur, vous puissiez faire en sorte que ses rayons prolongent sa chaleur et sa lumière.

L'amour ne peut pas être fermé à lui-même. Reçu, comme pour l'eau et le soleil, il s'étend à tous. L’amour assimilé ne se restreint pas, il ne se clôture pas. Si c'est le cas, il meurt. Il s'étend et se dilate, il augmente, il apporte son bien partout, qui porte ses fruits.

Pourquoi aujourd’hui n’aime-t-on plus, ne vit-on plus l’amour authentique qui devient un don aux autres ? On devient froid, indifférent, sans miséricorde. Et ceci parce qu’on n’a plus recours à l'amour divin, à l'amour de l'Éternel qui déborde en Lui et veut se déverser dans vos cœurs. Et en ne l'aimant plus vous restez vides, éteints.

Comment pouvez-vous aimer ? Et de quel amour ? Celui que vous louez tellement au niveau humain ? Mais est-ce que vous apportez ensuite sa richesse [de façon] véritablement gratuite pour en envelopper les personnes ? Votre manière d'aimer n'exige-t-elle pas alors son paiement ?

D'où vient l'amour ? La Parole le dit : de l’écoute. "Écoute, ô Israël", écoute, ô âme. S’il n’y a pas d’écoute, comment votre Père peut-Il vous instruire ? C'est en écoutant qu'Il murmure Ses douces invitations à l'amour, cet amour qui éclaire les esprits et conforme les pensées à la vérité, qui corrobore ses sentiments, la totalité du cœur qui donne force et vigueur à votre énergie pour pouvoir y correspondre avec un travail de vos mains qui aboutit à un amour divin, donnant la bénédiction à tous ceux qui vous entourent. Ainsi vous devenez une étincelle qui apporte Sa rédemption et Sa sanctification à Sa création, vous devenez également Son don au monde : "Aimez !".

Je vous bénis.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 2 novembre 2024

Message complet

Message 5679 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion de la Fête des fidèles défunts, le 2 novembre 2024

Chers enfants, libérez-vous véritablement de tout mal et revenez à Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. Libérez-vous par la confession de tout péché. Ne laissez pas le diable vous asservir, car vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Rappelez-vous toujours : on demandera beaucoup à ceux à qui beaucoup a été donné. Cherchez les trésors du Ciel, car alors c’est seulement ainsi que vous serez proclamé Bienheureux par le Père. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Vous avez la liberté, mais la meilleure chose est de faire la Volonté de Dieu. S'il vous arrive de tomber, cherchez la force dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Faites confiance à la miséricorde de Jésus et intensifiez vos prières en faveur des âmes du purgatoire. Courage ! Rien n'est perdu. Votre victoire est dans le Seigneur. Vous verrez encore des horreurs sur Terre, mais ceux qui resteront fidèles à Jésus seront sauvés. Allez de l’avant ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.