Messages novembre-décembre 2024

Décembre 2024

Message 5693 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Boa Vista (Brésil), le 1er décembre 2024

Chers enfants, je suis la Mère et la Reine du Brésil. En ce jour, le Ciel illumine toute votre nation et ceux qui embrasseront cette Lumière Divine auront la protection particulière du Seigneur dans les grandes épreuves qui viendront encore au Brésil. Je vous aime et je viens du Ciel pour vous offrir mon amour. Écoutez-moi. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Je serai avec vous. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agiront contre votre État [Roraima au nord-ouest du Brésil], mais ne vous découragez pas. Ceux qui appartiennent au Seigneur seront victorieux. Donnez-moi vos mains et je vous mènerai à la victoire. Des épreuves grandes et douloureuses viendront, mais ouvrez votre cœur et le Seigneur marchera avec vous. Dans la joie ou dans la douleur, louez le Seigneur et attendez Sa miséricorde avec confiance. Ce que je vous ai annoncé dans le passé se réalisera. Faites attention! Les armes pour votre combat [spirituel] sont toutes celles que je vous ai données au fil de ces années. Courage! Vous êtes les élus du Seigneur et Il entendra vos supplications. Cherchez de la force dans la prière et l’Eucharistie. Il n'y a pas de victoire sans croix. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Novembre 2024

Message 5692 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 30 novembre 2024

Chers enfants, accueillez l’appel du Seigneur, car Il vous aime et attend beaucoup de vous. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité est spirituellement aveugle et he suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin du Ciel. Accueillez mes Appels. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-moi. Détournez-vous du péché et vivez concentrés sur les choses du Ciel. Si’il vous arrive de tomber, cherchez la force dans le sacrement de la confession et dans l’Eucharistie. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Je connais chacun de vous par votre nom et si vous restez fidèles à Jésus, vous serez sauvés. Ne vous contaminez pas avec la boue des fausses doctrines. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Courage ! J'ai besoin de votre “Oui” sincère et courageux. Avancez sur le chemin que je vous ai montré au fil de ces années ! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5691 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion de la fête de Notre-Dame des Grâces, le 27 novembre 2024

Chers enfants, le chemin vers le Ciel passe par la croix. Ne vous découragez pas ! Ne reculez pas ! Vous n’êtes pas seuls. Mon Seigneur m'a envoyée pour vous aider. Écoutez-moi, car c'est seulement alors que je pourrai vous combler des grâces que mon Seigneur m'a permis de vous offrir. Soyez doux et humbles de cœur. Nettoyez votre âme de toute saleté causée par le péché. Je veux que vous soyez témoins du Seigneur partout. Apportez des paroles d'amour et d'espérance à vos frères et sœurs. Encouragez-les afin qu’ils ne perdent pas espérance et foi dans le Seigneur. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez forts et fermes dans la foi. Mon Seigneur attend beaucoup de vous. L'humanité se dirige vers l'abîme et le moment est venu du grand retour au Dieu du salut et de la paix. N'oubliez pas : vous êtes aimés un à un par le Père, dans le Fils, par l'Esprit Saint. Ceux qui restent fidèles au Seigneur bénéficieront de Sa protection particulière dans la grande et douloureuse tribulation. De faux enseignants apparaîtront et la vraie foi sera préservée dans peu d'endroits. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et véritable Sauveur. Avancez sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5690 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 novembre 2024

Chers enfants, soyez attentifs. La fumée du diable provoquera une grande cécité spirituelle chez beaucoup de mes pauvres enfants. Le bourbier des fausses doctrines contaminera de nombreuses personnes consacrées qui sont fidèles aujourd’hui. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Agenouillez-vous en prière pour l'Église de mon Jésus. Fuyez les innovations du monde et restez fidèles aux leçons du passé. Défendez Jésus et Sa véritable Église. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous éloigner du chemin du Ciel. Des temps difficiles viendront et seuls ceux qui aiment la vérité seront sauvés. Prenez soin de votre vie spirituelle. Cherchez la force dans la prière, dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Une grosse tempête approche et il y aura un grand naufrage. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai au havre de paix de la foi. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti (Medjugorje), le 25 novembre 2024

Chers enfants, en ce temps de grâce de l’attente, je désire vous appeler à la prière ; que l’Avent soit prière familiale. De façon particulière, petits enfants que j’embrasse tendrement, je vous encourage à prier pour la paix dans le monde, afin que la paix prévale sur l’état de trouble et sur la haine. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 25 novembre 2024

Message complet

Message 5689 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, à Teresópolis (Brésil), Solennité de Notre Seigneur Jésus Christ Roi de l'Univers, le 24 novembre 2024

Chers enfants, sachez que je vous aime et que je suis avec vous, même si vous ne me voyez pas. Je vous demande de continuer à prier. Ce n'est que par la prière que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie. Ne vous découragez pas ! Lorsque vous ressentez le poids de la croix, rappelez-vous toujours que la croix est la porte du Ciel. Ne reculez pas ! L'humanité se dirige vers l'abîme préparé par les mains de l’homme lui-même. Courage! Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. Il n'y a pas de victoire sans croix. Dites à tout le monde que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Rappelez-vous toujours : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans le cœur, l'amour de la vérité. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. Allez de l’avant! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu reviendra aux justes. À ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Antoine de Padoue (Lisbonne) à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais, Brésil, le 24 novembre 2024

Paix et bien. Chers amis, moi Antoine, enamouré de la Céleste Commandante, notre Mère la Rose Mystique Reine de la Paix, viens aujourd'hui encore une fois en ce lieu où Jésus a invité Sa Mère bien-aimée à apparaître, à manifester ses signes et aussi à transmettre ses précieux messages à tous ses enfants qui l'aiment et qui désirent être avec elle. Frères et soeurs bien-aimés, je vous invite aujourd'hui à relire les messages que j'ai déjà transmis ici au fil des années. Sao José dos Pinhais est la seule ville du Brésil où j'ai transmis des messages. Je vous le répète : ne massacrez pas le Cœur de Jésus et maintenant celui de Sa bien-aimée Mère Marie Très Sainte avec des doutes, car beaucoup refusent encore de croire à ces apparitions. Bien-aimés, vous devez toujours être prêts à payer le prix de votre désobéissance. Frères et soeurs, personne n'est obligé de croire aux apparitions, mais regardez bien les messages déjà dictés ici au fil des années. Le monde est confronté à de grandes tribulations. La famille reste toujours une cible pour notre adversaire. Priez en famille si vous voulez gagner cette bataille. L'Église continuera avec ses divisions et de nombreux prêtres abandonneront le sacerdoce. La maison de Dieu, l’Église, est devenue une maison de spectacles. Les prêtres qui doivent donner l'exemple encouragent les fidèles à profaner le sacré ; vous, mes frères et soeurs, priez comme la Très Sainte Marie le demande ici. Priez, faites pénitence pour ces prêtres. Priez pour les prêtres. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Message 5688 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 23 novembre 2024

Chers enfants, je vous aime tels que vous êtes et je veux vous aider. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. L’humanité a perdu la paix parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance. Cherchez la force dans la prière et dans l’Eucharistie, car c’est seulement ainsi que vous aurez la force de supporter le poids des épreuves qui viendront à votre nation. N'oubliez pas : quand Dieu parle, Il veut être entendu. Ne vous fermez pas à l’action du Saint-Esprit. Vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Courage! Je serai toujours proche de vous. Écoutez-moi et vous serez heureux ici sur terre et, plus tard, avec moi au Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5687 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 21 novembre 2024

Chers enfants, Mon Seigneur vous aime et vous attend ! Approchez-vous de Celui qui est présent dans tous les tabernacles de la Terre, et adorez-le. Des jours viendront où vous trouverez la Nourriture Précieuse [l’Eucharistie] en peu d’endroits. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les défenseurs de la vérité seront méprisés et jetés dehors. Beaucoup vont reculer par peur, mais un petit troupeau restera fidèle et proclamera la pleine vérité partout. Même au milieu de la persécution, ne reculez pas. Le Ciel sera votre récompense. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre unique Voie, Vérité et Vie. Allez de l’avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 20 novembre 2024

Message complet

Apparition de Saint Michel Archange et de Sainte Jeanne d'Arc à Manuela Strack, le 19 novembre 2024 à Sievernich (Allemagne)

Extraits :

St Michel : "Voyez, le Seigneur vous a déjà dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une révélation privée pour aller au Ciel, si vous suivez la Sainte Église, les paroles de la Sainte Écriture et si vous vivez dans les sacrements de l'Église. Vous pouvez rejeter ou accepter ma parole, cela dépend de vous. Le Père éternel vous a donné le libre arbitre pour que vous puissiez l'aimer de tout votre cœur. L’Écriture Sainte est la Parole du Dieu vivant et, comme Dieu est vivant, Sa Parole dans les Saintes Écritures est vivante et éternelle ! Vous vivez dans le temps de la tribulation. En ce temps-là, le Père éternel, votre Dieu vivant, permet que le Diable (Diabolos) confonde les hommes et que le mal devient évident. Vous assistez à une procession triomphale [Triumphzug] du mal. Cette procession triomphale n'a pas encore atteint son point culminant ; mais, bien-aimés enfants de Dieu, ce temps sera bientôt terminé. Ce ne sera pas la fin du monde, mais une fin des temps. Cela doit arriver afin que tout soit purifié. Ce qui était caché et corrompu doit être révélé afin que tout puisse être purifié ! Je me réfère donc aux Saintes Écritures ».

Au-dessus de l'épée de Saint Michel Archange, qui pointe vers le ciel, je vois la Vulgate/Sainte Écriture, dans une belle lumière. La Sainte Écriture s'ouvre et je vois le livre d'Amos 3, 7 : « Le Seigneur Dieu ne fait rien sans avoir d'abord révélé son dessein à ses serviteurs les prophètes ».

Saint Michel Archange nous dit :

« Voyez comme la connaissance des Écritures est importante pour vous, afin que vous sachiez comment Dieu agit, combien le Seigneur vous aime et quel plan Il a pour vous, car Il ne vous laisse pas seuls. Le temps de Sa justice fera son irruption ; mais pour ceux qui suivent le chemin du Roi de Miséricorde, qui acceptent Son sceptre d'or et vivent dans les sacrements de Sa Sainte Église, ce temps restera un temps de miséricorde. Comment cela peut-il se faire, me demandes-tu ? Le Seigneur agit toujours selon Sa Parole. C'est l’Écriture Sainte, c'est la Parole de Dieu. Que fera-t-Il quand Il vous verra dans le désert de la foi, où il y a des maisons certes enduites du sang de l'agneau ; les montants des portes y ressemblent selon toute apparence. Mais quand vous entrez dans certaines maisons, vous n'y voyez les propres commandements [des habitants] et l’idolâtrie. L'agneau du sacrifice n'a pas été préparé et il doit aussi être mangé. »

Saint Michel Archange Michel nous dit encore, après une pause silencieuse :

« La vie, l’amour, c’est tout - non pas l’apparence externe. C'est pourquoi il est important que vous viviez l'amour de Dieu et que vous orniez vos cœurs du Précieux Sang du Christ. Que fait alors le Seigneur, qui vous a dit qu'il y aurait des guerres, des famines, des maladies et des catastrophes naturelles, que les forteresses du ciel et de la terre seraient secouées ? Regardez ce que le Seigneur a fait dans l’Écriture Sainte. Le Seigneur fait maintenant surgir de petites communautés qui sont fidèles à Son épouse [l’Église] et dans lesquelles la Parole de Dieu, les Saintes Écritures, l'Évangile, sont réellement vécus. Cela se passe avant le grand châtiment, afin que les hommes puissent y trouver refuge. Ils y trouveront refuge dans la détresse. Il y aura de petits châtiments et un grand châtiment auquel vous ne pourrez pas échapper. Vous pouvez cependant l'atténuer par vos sacrifices et vos prières, par votre conversion, par la vie dans les saints sacrements. C'est pourquoi je vous demande d'accepter la voie de la miséricorde de la Sainte Église. Ceci est votre salut ! »

[Sainte Jeanne d'Arc :] "Bien-aimés enfants du Seigneur, restez fermes, car il y aura une procession triomphale de l'Enfant Jésus et de Marie, la Mère de Dieu ! Le temps de la tribulation est limité. Regardez donc ce temps et préparez vos cœurs ! Deus Semper Vincit ! [Dieu est toujours victorieux.] Supportez tout, ne jugez pas, laissez le jugement à votre Seigneur et Sauveur, mon Roi de Miséricorde et votre Roi de Miséricorde ! Considérez ce que vous pouvez faire de bon et de béni, et ne vous laissez pas confondre. Le Diable [der Erbämliche, celui qui est pathétique] ne peut pas vous enlever la filiation divine si vous restez fidèles et fermes. Priez beaucoup pour la paix, priez beaucoup, car vous êtes en grand danger ! Par votre prière, par votre sacrifice, par votre repentir, vous pouvez atténuer le châtiment et les guerres. Restez donc fermes et priez ! Célébrez le Saint Sacrifice de la Messe pour la paix dans le monde ! Le Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ est votre salut ! Il est important que vous viviez selon les commandements de Dieu et que vous reconnaissiez l'importance de l’Écriture Sainte. Vous reconnaissez et voyez dans l’Écriture Sainte comment Dieu agira. Rappelez-vous que la Parole de Dieu est vivante et que vous avez un Dieu vivant ! Ceux qui n'ont fait qu'enduire leurs montants de porte du sang de l'Agneau, mais qui ne vivent pas en conséquence et qui suivent leurs propres commandements, tomberont en poussière. Ils ne tiendront pas, ils n’auront aucune bénédiction. Mais ne jugez pas, priez pour eux et pour tous les hommes qui vivent loin de Dieu ! Ne jugez pas, priez ! Vous savez maintenant que le Seigneur vous donne déjà des lieux de refuge en ce temps de tribulation. Vous êtes donc bénis, avec tout ce dont vous avez besoin. C'est à vous de vivre le tout, d'ouvrir vos cœurs à Dieu et de suivre le chemin de la miséricorde dans les sacrements de notre Seigneur vivant. C'est ainsi que mon Seigneur protège Ses brebis ! »

Message 5686 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 novembre 2024

Chers enfants, l'humanité trouvera la paix lorsque les hommes accueilleront le message d'amour de mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Ne croisez pas les bras. Mon Seigneur a réservé aux justes ce que les yeux humains n'ont jamais vu. N'oubliez pas : le Ciel doit toujours être votre objectif. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Priez. Convertissez-vous. C'est le moment opportun pour votre retour au Seigneur. L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre pour ce qui vous arrive. Soyez fidèles à mon Jésus et tout finira bien pour vous. Courage! Je vous aime et je serai toujours avec vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5685 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 16 novembre 2024

Chers enfants, courage ! Dieu est avec vous ! Faites confiance à Celui qui vous aime et vous connaît par votre nom. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas de la vérité. Des jours difficiles viendront et rares sont ceux qui resteront fermes dans leur foi. Le bourbier des fausses doctrines entraînera beaucoup de mes pauvres enfants dans l’erreur et l’humanité marchera comme un aveugle conduisant d’autres aveugles. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez ! Vous ne pouvez pas maintenir votre fidélité à Mon Fils Jésus en vivant loin de la prière. Soyez attentifs ! Consacrez une partie de votre temps à la prière. Acceptez également l'Évangile de mon Jésus et nourrissez-vous de la précieuse Nourriture de l'Eucharistie. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Allez de l’avant! En ce moment, je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 16 novembre 2024

"La fin des temps" (Messe dominicale anticipée - lectures : Daniel 12, 1-3; Hébreux 10, 11-14.18; Marc 13, 34-42)

Ma petite Marie, la Parole de ce soir vous présente des événements des derniers temps, lorsque les éléments naturels seront bouleversés, la nature humaine aura sa fin, puisqu'elle aura atteint la fin de son cycle et de sa fonction, comme tout ce qui a un début et une fin, une naissance et une mort.

Les étoiles dans le ciel, dit la Parole, perdront leur sens et tomberont. Le soleil et la lune ne donneront plus de lumière et il y aura encore une bataille entre les forces divines dirigées par Saint Michel avec ses armées contre les forces obscures des démons qui seront devenus plus méchants et obstinés parce qu'ils ne voudront pas être enfermés à jamais dans leurs abîmes et perdent leur pouvoir sur terre.

Ces événements provoqueront étonnement et peur et le fossé entre les âmes deviendra clair et évident, entre les pervers et injustes et ceux qui sont bons et sages, qui demeureront éternellement dans le royaume choisi par leur conduite.

De tels événements se perpétuent pourtant déjà de manière continue tout au long de l’histoire humaine, qui se répète dans ses faits et ses comportements. Chaque époque qui se succède a ses bouleversements avec ses événements souvent tumultueux - conflits, guerres, des luttes qui donnent toujours lieu à une nouvelle époque. De même, chaque génération vit ses épreuves, ses crises, ses événements qui donnent naissance à une nouvelle génération et lui cède le pas.

Dans toutes ces pérégrinations et avec le passage des siècles, avec leurs combats, avec leur expérience, des pressions qui génèrent le bien ou le mal. On reconnaît les enfants de Dieu et les distingue de ceux du diable : chacun se révèle pour ce qu'il est, dans ce qu'il fait, et un peuple distinct se crée, jusqu'à ce que la division définitive arrive lors du Jugement Dernier.

La vie même de chaque homme connaît ses bouleversements. Chaque naissance comporte ses douleurs d'accouchement, le déclin de toute existence entraîne sa douleur dans la décadence, et sa fin entraîne la lutte et l'agonie de la mort, mais avec le coucher du soleil de chaque homme qui meurt, il y a l'aube d'une nouvelle créature.

Je prédis l'avènement de temps qui dépasseront les bornes, toute limite de stabilité avec leurs troubles et leurs difficultés, comme cela s'est également produit avec Ma venue au monde qui a clôturé le cycle de l'ancien ordre juif, amenant Mon nouvel ordre. Il a dû passer par les tourments de la Passion, la mort et la résurrection, mais cela a donné naissance au christianisme dans lequel le péché de l'homme a été pardonné, où subsiste la miséricorde qui lui donne une vie continue et, comme le dit la Sainte Parole, chez les hommes qui ont reçu le pardon de leurs péchés, il n'y aura plus besoin d'offrande [sacrificielle].

Que devez-vous faire, Mes enfants, qui êtes si consternés et craintifs, scrutant les événements futurs, les prophéties qui deviennent apocalyptiques et prédisent de grandes catastrophes et des bouleversements ? Je vous dis : « Ne craignez pas », mais donnez-vous à Dieu, abandonnez-vous avec confiance au Père céleste, donnez-Lui votre cœur, votre âme, votre vie et amenez-Lui le plus d'âmes possible, confiez-Lui autant d'âmes que vous pouvez, offre-les à votre Père, car ce qui est donné à Dieu devient Sa terre, une terre consacrée et sainte qui ne peut périr, ne peut être enlevée, mais vivra infiniment.

Personne ne le sait : ni le Ciel, ni les Bienheureux, ni le Fils de l'Homme ne connaissent la date de la fin du temps. Seul le Père Très Saint, qui a créé toutes choses, a le pouvoir de tout ramener à Lui. Ce qui Lui est donné n'aura ni durée ni date d'expiration, il ne pourra pas finir, mais deviendra stable et fixe pour toujours.

Je vous bénis.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais, Brésil, le 13 novembre 2024

Je vous invite aujourd'hui à prier pour mes fils de prédilection, les prêtres. N'arrêtez pas de prier tous les jours. Priez avec confiance. L'ennemi tend des pièges à de nombreux prêtres. Priez, mes enfants. Mon cœur est endolori à cause des innombrables insultes que les prêtres lancent constamment contre mon cœur. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 13 novembre 2024

"La lèpre du péché" (Lectures : Tite 3, 1-7; Luc 17, 11-19)

Ma petite Marie, qui n'a pas été lépreux ? Qui n'a pas porté en lui l'infirmité des pustules de l'âme des péchés commis ? Qui n'a pas péché, étant donné que, n'ayant pas encore la foi authentique, n'ayant pas suivi un chemin de vie spirituelle, vous vous êtes rendus coupables du mal, et même en suivant déjà Ma Voie, vous êtes tombés ? Saint Paul le dit dans la première lecture : c'est le temps où les gens sont devenus insensés, désobéissants, corrompus et esclaves de toutes sortes de passions, envieux et oeuvrant dans la haine, où vous vous êtes enveloppés de leur souillure dans l'esprit. Et qu'est-ce qui vous a guéris, qu'est-ce qui vous a régénérés, sinon la rencontre avec Moi, le Christ Seigneur, où vous avez été purifiés par le Sang de Mon sacrifice ?

Dans son enseignement, la Parole vous appelle donc toujours à être purs, aimables, patients, honnêtes, sans recours à la médisance, doux, précisément pour que vous soyez sains, libres de la lèpre du mal. Mais pour vous maintenir dans cet état de grâce, vous avez constamment besoin de rester unis à Moi, à votre Seigneur, car à cause de votre fragilité, vous tombez facilement dans le péché. Au contraire, baignés continuellement dans le Très Précieux Sang, vous êtes perpétuellement purifiés et libérés de la lèpre. Ce n'est que par Ma divine miséricorde que vous obtenez l'eau de sa grâce et que vous êtes constamment lavés et recréés par elle.

La lèpre du corps est désormais confinée à quelques endroits sur terre, mais la multitude de l'humanité est devenue lépreuse dans l'âme, dont la puanteur devient répugnante à cause des transgressions de la Loi Sainte qu'ils commettent sans être conscients qu'il s'agit d'un mal qui attaque non seulement les autres, à qui reviennent les mauvaises actions commises contre eux, mais qui en entraîne les conséquences dans leur propre esprit, un esprit qui tombe malade et qui souvent transmet sa propre maladie et rend également malades ses propres membres.

Beaucoup, ne reconnaissant plus le péché en tant que tel, ne croient plus avoir besoin de rédemption, rejetant le salut et annulant le sacrifice divin du Christ, de sorte qu’ils resteront lépreux.

Ils devraient, comme le décrit l'Évangile, venir à Moi comme les dix lépreux qui, transgressant les lois de l'époque qui les empêchaient de s'approcher des personnes saines par peur de la contagion, se sont quand même approchés pour me demander la guérison. Ils croient en Ma puissance, en ce que Je peux faire, mais Je teste davantage leur foi et leur demande d'aller se purifier auprès des prêtres. Et eux, confiants en Ma parole, s'en vont. Et c’est par leur foi qu’ils sont complètement guéris en cours de route.

Cependant, sur les dix, un seul revient rendre grâce, à épancher sa gratitude à Mes pieds, et Je le loue parce que le remerciement, la louange donnée à Dieu alors que le bénéfice est déjà acquis, ou n'a pas encore été reçu et qui [la louange] naît de l'amour pur et d’un cœur qui vit de sa reconnaissance, c'est un pas qui va au-delà de la foi, qui va vers la sainteté.

Devant le lépreux guéri qui s’est prosterné devant Moi, Je lui demande où étaient les neuf autres, puisque chacun est aussi appelé à prendre soin de l'état de l'âme de ses frères et soeurs. Ayant reçu la grâce de la foi, reçu le bénéfice que vous avez demandé, ayant eu la lumière d'en haut par votre louange, vous devez alors veiller au salut des autres, travailler en faveur de votre prochain. Alors, tout comme vous avez acquis votre bien du Ciel, vous aussi : quelle meilleure manière de rendre grâce que de travailler à libérer les gens des péchés ? Et comment pouvez-vous le faire sinon en priant pour eux, en offrant les sacrifices divins [des messes], vos mortifications, en prenant soin d’eux par les multiples voies de la charité, afin d’être signe et témoignage de l'amour de Dieu en vous qui donne Sa guérison ?

« Où est ton frère ? », dit le Père Créateur à Caïn. Il l’a demandé à tout le monde. Vous êtes tous responsables les uns des autres, puisque c'est dans un amour et une sollicitude mutuels que Dieu vous offre Sa grâce de rédemption et de guérison. C'est dans l'œuvre commune de participation que Dieu agit et vous purifie de votre lèpre, de sorte que même si vous étiez couverts de pustules et de plaies purulentes, devenus méconnaissables, Il vous plonge dans Sa source de vie nouvelle et vous rend la peau à nouveau rose et fraîche comme celle d’un enfant ; Il vous conforme à nouveau à Sa très sainte image.

Je vous bénis.

Message 5684 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 12 novembre 2024

Chers enfants, hâtez votre conversion. N'oubliez pas : à qui on a beaucoup donné, on demandera beaucoup. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Ne croisez pas les bras. Cherchez le Seigneur, car Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vivez au temps de la grande tribulation, mais vous ferez encore face à de grandes épreuves. Pliez vos genoux en prière. C’est seulement par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids de la croix. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais, Brésil, le 12 novembre 2024

Paix, mes enfants ! En ce jour, je souhaite vous inviter à prier une fois de plus pour ceux qui ne croient pas en Dieu. Priez, mes enfants. Même ceux qui prient sont tourmentés par le doute. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je prie pour ceux qui ne profitent pas des grâces que je déverse en ce lieu. Je suis venue à São José dos Pinhais apporter les grâces de mon Divin Fils Jésus. Tournez-vous vite vers Dieu. Avec amour, je vous bénis.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 11 novembre 2024 (St Martin de Tours)

"Le caractère essentiel de la foi" (Tite 1, 1-9; Luc 17, 1-6)

Ma petite Marie, la Parole de ce soir vous fait ressortir le caractère essentiel de la foi. Il y a un besoin de foi. Pour ne pas être des porteurs de scandales, il faut avoir la foi, et comme le diable devient puissant et provocateur, sans elle on tombe dans ses pièges. Il faut de la foi pour être ceux qui combattent les scandales, qui ne deviennent pas indifférents et ne tournent pas leur regard ailleurs. C'est la foi qui donne le courage de devenir des ouvriers de justice. Il faut de la foi pour pouvoir corriger un frère qui est dans l’erreur et qui donne le courage de dépasser la peur de perdre l'amitié ou l'estime, mais qui pense et agit dans la perspective de son bien, de son âme et de son éternité. Il faut de la foi pour pouvoir pardonner à un frère qui, non seulement une fois, mais plusieurs ou continuellement, offense et cause douleur et trouble, mais qui néanmoins se repent constamment et vient demander pardon. Qu’est-ce qui donne de la patience, de la force, du sens à sa justification, sinon la foi ?

C'est un programme ardu qu’expose l'Évangile, à tel point qu'en l'écoutant même les apôtres disent : « Seigneur, augmente notre foi ». Comment pouvez-vous être si prêts à suivre les directives de mon enseignement s’il n’existe aucune foi qui dépasse votre instinct ? Et comment pouvez-vous avoir une telle foi si vous ne priez pas profondément, si vous ne vous nourrissez pas de manière assidue de Moi qui seul vous infuse de Mon amour qui nourrit et fortifie votre foi ? Il est difficile de vivre seuls ce que Je vous enseigne, mais avec Moi vous pouvez tout faire.

Le Père céleste vous appelle à la sainteté, à être justes et irréprochables, à avoir une conscience droite et honnête, à devenir Son reflet sur cette terre. Saint Paul l'explique dans la première lecture, une parole de rappel qui ne s'adresse pas seulement aux prêtres, aux évêques, à qui il est demandé d'être sobres, patients, aimant le bien, sensés et maîtres d'eux-mêmes dans l'accomplissement de la Sainte Parole qui a été enseignée, mais le Seigneur votre Dieu l'étend à vous tous, à chaque personne – chaque personne qui est un véritable enfant de Dieu, qui doit lutter contre l'iniquité en apportant la bonté et la justice.

Aujourd'hui, vous vous souvenez de Saint Martin, un soldat dans la première partie de sa vie, qui dans sa rencontre avec Dieu non seulement coupe son manteau pour en couvrir un pauvre, mais dans cette coupure se produit le changement radical de sa vie : il coupe le manteau de son ancienne existence pour couvrir, dans sa conversion et son nouvel état de sainteté, la pauvreté de nombreux enfants tombés dans toutes sortes de misère morale et spirituelle, ainsi que dans la misère concrète, et donne du secours aux besoins primaires. Il s’est mis à combattre cette situation en tant que soldat du Christ pour guérir les injustices et les scandales parmi le peuple de Dieu.

Mes enfants, Je vous appelle à faire comme Saint Martin, à être des opérateurs de justice et de charité qui vainquent les forces obscures, celles qui donnent naissance au mal dans tous les scandales, en particulier celui infligé aux plus petits, à ceux qui sont les plus sans défense, aux innocents, aux enfants, aux malades, à ceux dont le cœur est pur, aux pauvres dans leur état de misère ou de fragilité, car ceux qui commettent des crimes contre eux pensent qu'ils sont dans l’impunité et peuvent commettre n'importe quel outrage et abus en toute tranquillité, sans en subir les conséquences ou condamnations. Pauvres insensés qui ne savent pas et ne croient pas que Dieu les voit. Et malheur à ceux qui en ont été les malfaiteurs : la meule qu'ils portent autour du cou et qui les submerge, jetés dans l’eau, ne suffira pas. La douleur du châtiment qui adviendra dans l’éternité avec son jugement terrible le dépasse.

Le Dieu de miséricorde et d'amour est patient sur cette terre, même face aux les offenses les plus graves infligées aux petits, attendant le repentir, mais s'il n'y a pas de repentir et de réparation, la souffrance et l'offense causée doivent être payées dans leur totalité par la mort pendant un temps intemporel [per I tempi senza tempo, éternellement]. Pouvez-vous comprendre ce que cela signifie ?

Enfants, demandez de la foi afin d’oeuvrer dans la sainteté et pour donner la sainteté.

Je vous bénis.

Message 5683 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 11 novembre 2024

Chers enfants, restez vigilants ! Les choses du monde vous attirent, mais seules les choses du Ciel vous transforment et vous sanctifient. Soyez dociles envers l’appel du Seigneur et ne laissez pas l’ennemi de Dieu vous rendre spirituellement aveugles. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée et vous aurez le Ciel pour récompense. Vous vous dirigez vers un avenir de grande obscurité spirituelle. Recherchez la lumière du Seigneur et vous ne serez jamais trompés. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et Il vous sauvera. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5682 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 9 novembre 2024

Chers enfants, éloignez-vous de tout mal et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Ne jetez pas les trésors que le Seigneur vous offre. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du chemin du salut. Si vous voulez servir le Seigneur, soyez fidèles à l'Évangile et aux enseignements du véritable Magistère de Son Église. N'oubliez pas : en tout, Dieu en premier. Voulez-vous obtenir de la miséricorde ? Repentez-vous et approchez-vous du sacrement de la confession. C'est le seul chemin pour obtenir la miséricorde. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous vous dirigez vers un avenir de grande souffrance. L'humanité boira la coupe amère de la douleur et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Voici le temps de grâce pour vos vies. Avancez sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5681 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 7 novembre 2024

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Luttez contre le péché et accueillez la grâce du Seigneur qui vous transforme et vous sanctifie. Des temps viendront où beaucoup regretteront leur vie passée sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. Voici le moment opportun pour votre conversion. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions et beaucoup vont reculer par peur. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Ceux qui sont avec le Seigneur bénéficieront de Sa protection spéciale. Il n’y aura pas de défaite pour les élus du Seigneur. Soyez-Lui fidèles et tout finira bien pour vous. Prenez soin de votre vie spirituelle et recherchez d’abord les choses du Ciel. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 5 novembre 2024

Message complet

Message 5680 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 5 novembre 2024

Chers enfants, Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous offrir mon amour. Soyez dociles à mon appel. Écoutez mes appels et vous serez grands dans la foi. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Revenez au véritable amour et vous verrez la paix régner sur terre. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Cœur Immaculé. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Donnez-moi vos mains et je prendrai soin de vous. Je connais vos difficultés et je prierai mon Jésus pour vous. Avancez sans crainte ! Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra à vous. N'oubliez pas : votre victoire dans l’Eucharistie. Nettoyez-vous de toute saleté spirituelle et cherchez Jésus dans l’Eucharistie. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à "Petite Marie" (Rome), le 3 novembre 2024

"Le premier commandement" (Deutéronome 6, 2-6, Mc 12, 28b-34)

Ma petite Marie, les prières de suffrage pour les âmes du purgatoire sont bonnes, elles leur donne lumière et soutien, l’espoir d'atteindre leur patrie céleste.

Voici que la Parole d'aujourd'hui met en avant l'essence, le point d'appui de la foi qui est l'amour. Sans amour, la foi est dénaturée et perd son sens. L'amour de Dieu est à son centre, cet amour qui monte à ses hauteurs et qui descend avec son oeuvre en apportant des bénéfices aux frères et sœurs, cet amour qui n'est pas visible en Dieu, mais qui prend sa forme visible et se concrétise par la suite.

Un scribe  me demande dans l'Evangile : "Seigneur, quel est le premier des commandements ?", et Je réponds : "Le premier : écoute Israël, tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme, de de tout ton esprit et de toutes tes forces, et tu aimeras ton prochain comme toi-même." Dans cet amour il y a le résumé de toute la loi. Mais qu'est-ce que l'amour ?

L'amour est un don, et Dieu est le don suprême, un don très pur, gratuit, prévoyant, infini qui vous a tout donné : création, vie, subsistance, rédemption en vous donnant Son Fils, l'Esprit qui vous sanctifie, l'éternité. Cependant, cet amour donné requiert votre correspondance, autant que la créature le peut dans ses limites, que ce soit en le recevant ou en le vivant de telle manière qu'elle [la créature] Lui rende grâce et le glorifie, pour votre sanctification. Et pour que vous vous établissiez sur cet amour, il faut une alliance, une relation unitive avec le Père céleste dont vous vous nourrissez, en sorte qu’en nourrissant constamment votre amour, Il habite en vous.

C'est un processus similaire à ce qui arrive à un moteur qui a besoin de carburant pour rester toujours en marche, ou à un organisme qui a besoin de se nourrir constamment pour maintenir ses fonctions vitales, ou qui est semblable à une plante dont la sève doit toujours couler pour compléter son cycle de germination.

L'amour doit être continuellement soutenu et corroboré par la prière, l'écoute de la Parole Sainte, par une vie sacramentelle participative, par une charité active qui le rend concret. Pour le recevoir, vous devez recourir sans vous lasser à ses sources dans l'amour de Dieu, afin de pouvoir ensuite vous remplir de ses eaux et abreuver les frères et sœurs que vous rencontrez qui ont soif et sont desséchés par son manque, ou vous réchauffer dans le soleil divin pour que, rechauffés par son ardeur, vous puissiez faire en sorte que ses rayons prolongent sa chaleur et sa lumière.

L'amour ne peut pas être fermé à lui-même. Reçu, comme pour l'eau et le soleil, il s'étend à tous. L’amour assimilé ne se restreint pas, il ne se clôture pas. Si c'est le cas, il meurt. Il s'étend et se dilate, il augmente, il apporte son bien partout, qui porte ses fruits.

Pourquoi aujourd’hui n’aime-t-on plus, ne vit-on plus l’amour authentique qui devient un don aux autres ? On devient froid, indifférent, sans miséricorde. Et ceci parce qu’on n’a plus recours à l'amour divin, à l'amour de l'Éternel qui déborde en Lui et veut se déverser dans vos cœurs. Et en ne l'aimant plus vous restez vides, éteints.

Comment pouvez-vous aimer ? Et de quel amour ? Celui que vous louez tellement au niveau humain ? Mais est-ce que vous apportez ensuite sa richesse [de façon] véritablement gratuite pour en envelopper les personnes ? Votre manière d'aimer n'exige-t-elle pas alors son paiement ?

D'où vient l'amour ? La Parole le dit : de l’écoute. "Écoute, ô Israël", écoute, ô âme. S’il n’y a pas d’écoute, comment votre Père peut-Il vous instruire ? C'est en écoutant qu'Il murmure Ses douces invitations à l'amour, cet amour qui éclaire les esprits et conforme les pensées à la vérité, qui corrobore ses sentiments, la totalité du cœur qui donne force et vigueur à votre énergie pour pouvoir y correspondre avec un travail de vos mains qui aboutit à un amour divin, donnant la bénédiction à tous ceux qui vous entourent. Ainsi vous devenez une étincelle qui apporte Sa rédemption et Sa sanctification à Sa création, vous devenez également Son don au monde : "Aimez !".

Je vous bénis.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla (Costa Rica), le 2 novembre 2024

Message complet

Message 5679 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion de la Fête des fidèles défunts, le 2 novembre 2024

Chers enfants, libérez-vous véritablement de tout mal et revenez à Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. Libérez-vous par la confession de tout péché. Ne laissez pas le diable vous asservir, car vous appartenez au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez suivre et servir. Rappelez-vous toujours : on demandera beaucoup à ceux à qui beaucoup a été donné. Cherchez les trésors du Ciel, car alors c’est seulement ainsi que vous serez proclamé Bienheureux par le Père. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-moi. Vous avez la liberté, mais la meilleure chose est de faire la Volonté de Dieu. S'il vous arrive de tomber, cherchez la force dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Faites confiance à la miséricorde de Jésus et intensifiez vos prières en faveur des âmes du purgatoire. Courage ! Rien n'est perdu. Votre victoire est dans le Seigneur. Vous verrez encore des horreurs sur Terre, mais ceux qui resteront fidèles à Jésus seront sauvés. Allez de l’avant ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.