Alicja Lenczewska (1934-2012) : mystique polonaise de Szczecin. Ses écrits sont souvent cités par les prêtres de son pays, suite à la publication de son Journal (Swiadectwo, Slowo pouczenia) dans lequel Alicja transcrit ses dialogues avec le Ciel entre 1985 et 2010. Le contenu présente beaucoup de convergences avec d'autres sources prophétiques sérieuses des dernières décennies, notamment par rapport à la purification et renouveau de l'Eglise.
Le 8 juin 2002
Le Coeur Immaculé de Ma Mère vaincra. C’est Elle la Mère de l’Église, qui est toujours sainte, indépendamment de ses péchés et des trahisons de beaucoup des fils de l’Église. La sainteté de l’Église, c’est Moi, Mes Apôtres, Mes serviteurs dévoués qui, dans leur sacrifice du martyre, sont le fondement, le mur et la coupole de Mon Temple. En elle, Je suis vivant et vrai, en elle Je nourris Mes enfants par Mes serviteurs, Je leur rend la vie et Je les mène vers la Maison du Père.
Mon Église souffre, comme Moi J’ai souffert; elle est blessée et saigne, comme Moi J’étais blessé, et comme J’ai marqué de Mon Sang le chemin vers le Golgotha. Mon Église se fait cracher dessus et profaner, comme Mon Corps était craché et maltraité. Elle chancelle et tombe, comme Moi sous le poids de la croix, car elle porte aussi la croix de Mes enfants à travers les années et les époques. Et elle se relève, elle avance vers la résurrection à travers le Golgotha, à travers la crucifixion de tant de saints ! Mais les portes de l’Hadès ne tiendront pas contre elle, parce que la sagesse et la puissance de l’Esprit Divin la guident par le coeur et l’esprit de Mon vicaire sur terre et de ses fidèles collaborateurs.
L’aube et le printemps de la Sainte Église arrivent, même s’il y a une anti-église et son fondateur l’antéchrist. Même s’il y a les prophètes de Lucifer, et ses prêtres, et l’armée obéissante de la franc-maçonnerie, et beaucoup de chaînons et d’organisations à ses services. Et même s’il y a le « sanhédrin » mondial qui dirige l’église de satan sur terre. Même s’ils contrôlent les gouvernements et leurs richesses, s’il semble qu’ils ont tout empoisonné et qu’ils mènent le monde vers sa perdition.
L’antéchrist n’est pas Dieu, il ne peut rien créer, il désire seulement détruire ce que Dieu a créé. En singeant Dieu, il mutile, il blesse, il déforme, il contamine du poison de la peur, de la douleur et de la mort.
L’anti-église est l’opposé de la vraie Église dans ses structures, ses objectifs et ses activités.
Au lieu de la vie, il y a la mort; au lieu de la vérité, il y a le mensonge; au lieu de l’amour – la haine; au lieu du pardon – la vengeance; au lieu de la liberté – l’esclavage; au lieu de l’humilité – l’orgueil; au lieu de la miséricorde – la cruauté.
Et l’on peut ainsi continuer à faire la liste de tous les biens spirituels inclus dans l’Évangile et reconnaître leur opposé, qui devient le contenu de l’enseignement et de l’activité de ceux qui combattent Mon Église, Mes bien-aimés, Mes enfants souffrants.
Le chemin vers le salut mène à travers la purification du monde et de chaque enfant de cette terre du poison satanique du péché originel.
La purification sera offerte, elle mettra à la lumière de la Vérité Divine les mensonges des fils de l’obscurité. Chaque homme, suivant sa propre volonté, devra, face à cette Vérité, choisir le Royaume de Mon Père ou bien s’offrir pour l’éternité au père du mensonge.
Et le monde sera libéré de la toile d’araignée de la Grande Prostituée – de l’église de l’antéchrist et de ceux de Mes enfants qui le servent.
Marie est Celle à travers laquelle vient la renaissance de Mon Église, afin qu’elle brille de la plénitude de la splendeur de la sainteté Divine.
La période présente exige des enfants de la Vérité une foi, une espérance et un amour héroïques. Il faut reconnaître les signes du temps à la lumière de la prière et de la Parole de Dieu, et accomplir les appels de Ma Mère et les appels de Mon serviteur bien-aimé Jean-Paul II, prier et faire pénitence à l’intention du sauvetage de Mes enfants perdus.
Traduction française: http//www.france-catholique.fr/Exhortations-Alicja-Maria-Lenczewska.html
L'évêque Henryk Wejman du diocèse de Szczecin accorde l'imprimatur aux écrits d'Alicja Lenczewska en 2015.